Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Terrasse qui se trouve à La Baule-Escoublac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (24)
Très déçus… Le cadre étant sympa, dans un bel hôtel, nous nous attendions a une prestation bien meilleure… Lorsque je demande mon chemin pour les toilettes à un serveur, il m'a répondu " je n'ai pas le temps là " et m'a laissé en plan en plein milieu du jardin... Lorsque nous voulions demander de la moutarde, nous avons fait signe à la serveuse pour qu'elle vienne à notre table, elle ne s'est même pas déplacée à nous, mais nous a demandé en criant à travers le jardin " qu'est ce qu'il vous faut", on se serait cru au marché... Sans parler des clubs sandwichs qui sortait tout droit d'un frigo, on ne sait pas depuis quand ils étaient fait, idem pour les frites, qui font largement penser à du surgelé... Pour un tel établissement, je décommande largement. On m'avait prévenu...
Chère Madame Poinas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés de lire que votre repas fut un rendez-vous manqué. L’attitude décrite de nos serveurs ne correspond pas à nos standards de qualité, c’est pourquoi nous avons partagé votre commentaire avec le manager afin qu’un point nécessaire soit fait avec les équipes. Concernant la qualité de vos plats, sachez que nous portons une attention particulière quant à la sélection de nos produits et de nos fournisseurs dans l’intention d’offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attente Karolane MAS Attachée de direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
Dîner ce mercredi 23 août dans votre établissement. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zero. Par où commencer ? Tout d'abord, j'avais réservé pour soit disant le buffet du mercredi soir mais arrivée sur place, on me dit que cette prestation n'est pas possible et que ce sera le menu à la carte. Tout le contraire de ce qui m'a été dit au téléphone et sur votre site internet. Une fois installé à table, s'en suit une longue attente pour commander... L'assiette avec le beurre fondu et le pain on adore. Je m'oriente vers le menu à 60€ comprenant 3 plats. Honnêtement cela équivaut à un repas de cantine. Aucune présentation dans l assiette, le plat principal est froid. Il a fallu réclamer et donc attendre un nouveau plat chaud sans plus. On nous apporte une sauce froide et quand je demande à quoi est la sauce, la serveuse est incapable de me le dire. Le vin est servi dans vos verres comme une carafe d'eau. Pas de nappes sur les tables. Il faut réclamer le nettoyage de celle-ci si vous voulez manger votre dessert "au propre". Service débutant, approximatif et hésitant. Surtout ne questionnez pas le personnel sur les plats, ils ne sauront pas vous répondre. Il n'y a de standing que le nom. Restaurant bas de gamme,personnel catastrophique. J'ai fait part de mes remarques lors de l'addition, un geste commercial a été effectué c'est la moindre des choses. Je ne recommande pas du tout votre établissement si vous êtes à la recherche d'un d'un repas raffiné et d'un service de qualité. Même à la Courtepaille le service est plus professionnel.
Chère Camille Globetrotteuse, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. A la suite de votre appel avec notre Directeur de la Restauration, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner et nous regrettons que la qualité de nos prestations ne fut pas au rendez-vous. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Karolane MAS Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
Le repas du midi était décevant avec mon burger très sec
Cher Monsieur Fradin, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés que votre déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos impressions à notre chef de cuisine afin d’améliorer dans les plus brefs délais la qualité de nos prestations. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Karolane Mas Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
Menu du soir...
Très beau lieux reposant et très agréable les serveurs et serveuse très souriant et le gérant très sympa
Repas du midi pris à la terrasse. Le choix des mets est adapté aux produits de saisons et les associations sont de bonne qualité. Les plats sont goûteux et bien présentés. Un moment agréable avec du personnel très sympathique et à l’écoute.
Que dire de la terasse La Baule ? La qualité de ce dejeuner n'était pas à la hauteur de ce bel établissement. "Céléri boule grillé, crème au gorgonzola salade d"herbes" 24€ Le céléri était tendre et délicieux. La sauce sortie d'une boîte ferait exploser de rire un Italien 🤣 Le gorgonzola est totalement absent, la sauce couleur pain d'épices étrange 🤔 sans goût ! La salade aux herbes est servie sans assaisonnement rien ! Déçue, je limiterai mon déjeuner à ce seul plat ! Mon époux a pour sa part, apprécié son entrecôte 👌 Les repas pris dans certains hôtels Barrière ne sont plus aussi bien appréciés, avis partagé ! 😶
Chère Nelly Carlier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de la sauce de votre plat concoctée par nos cuisiniers. Dans une volonté d’amélioration, j’ai d’ores et déjà transmis vos remarques au Chef. C’est toutefois un plaisir de lire que votre époux ait apprécié notre entrecôte. Au plaisir de vous accueillir prochainement, MAS Karolane Attachée de Direction
Très décevant, personnel peu sympathique et surtout menteur qui vous dis que le restaurant est fermé alors que non.. bref si vous n’êtes pas une star de cinéma n’y aller pas il ne voudront pas de vous
Cher Paul Dubois, Nous sommes surpris de votre commentaire. Notre restaurant est fermé le soir depuis le samedi 20 août. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction
Je vous met 0 étoile service vraiment nul pas de couteau pour couper ensuite nous somme servis moi et mon frère 10 minute avant que nos parents ensuite nous avons était obliger d'aller au bar pour demander quand est ce qu'on n'a eu vraiment 0 étoile ouverture du champagne le bouchon qui vas sur les autres clients les autres clients servis avant nous alors qui sont arriver bien n'après donc vraiment 0 étoile je ne recommande pas du tout se restaurant surtout si vous voulez manger en famille 1 étoile c'est beaucoup trop ensuite la crêpe beaucoup trop cuite du charbon je ne recommande pas du tout plat service avant l'entrée donc c'est sur on reviendra jamais .
Cher Zeykaw, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous ne servons pas de crêpes dans notre restaurant. Il s’agit peut-être d’un autre restaurant. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction
2 étoiles pour un menu du soir imposé contrairement aux informations du site internet sur lequel des choix étaient possibles pour les trois plats. Grosse déception! Note : en complément à la réponse mon post concernait le vendredi soir.
Cher Didier, Nous vous remercions de partager votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés si l'information ne vous a pas été communiqué car tous les mercredis et samedis soir durant l'été nous proposons des buffets BB'Q et Terre & Mer respectivement. Peut-être accepteriez-vous de nous laisser une seconde chance ? Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Nous avons passé une très bonne soirée. L'équipe est au top . Le repas était parfait rien a redire.
Cher Yves brisabois, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Buffets du mercredi très décevant niveau qualité catastrophique langoustine trop cuite côte de bœuf pré cuite et inmangeable et sans parler du dessert et de la glace fondu je déconseille vraiment ce restaurant une étoile c déjà trop
Cher Teddy Ursely, Nous sommes très étonnés de votre retour concernant la qualité de notre buffet car les clients sont très positifs sur la qualité des mets proposés ainsi que le service. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Belle terrasse, service 5 étoiles, très bon rapport qualité/prix !
Cher V G, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Cadre sympathique, accueil agréable, on a apprécié
Cher Sébastien, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Très belle endroit et super repas passé en groupe avec ma classe. Très bon rapport qualité/prix
Cher Pierre Alexandre, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général
Je n'ai donné que deux étoiles car c'est une terrasse absolument magnifique ! Nous sommes ici en France depuis environ 20 jours maintenant et cela a été notre pire expérience. Le service était lent. La nourriture était moyenne à médiocre. Peut-être que nous l'avons frappé lors d'une mauvaise nuit, mais aucun d'entre nous (8) n'a pris un bon repas.
Cher Stephen Thorne, Merci de partager un avis sur votre expérience. Je suis sincèrement désolé que le service et la cuisine n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous prenons des mesures pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement Laurent Garrido, Directeur général Hôtel Barrière L'Hermitage
Très belle endroit
Chers Clients, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Franck MARIE, Référent Hôtellerie La Baule
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 10:30–13:30 19:30–21:30 |
Jeudi | 10:30–13:30 19:30–21:30 |
Vendredi | 10:30–13:30 19:30–21:30 |
Samedi | 10:30–13:30 19:30–21:30 |
Dimanche | 10:30–13:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Baule-Escoublac ?
Vous pourriez aussi aimer