Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Vague qui se trouve à La Ciotat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant méditerranéen.
Les avis (99)
Une super équipe et un bel accueil ! Nous avons été servis très rapidement , salade excellente avec des produits frais. Merci
Très bonne cuisine, je me suis régalée avec le tartare de thon. Le personnel est très aimable et professionnel. Le cadre fait rêver et ressemble à une carte postable.
Renvoyer un poisson 2 fois car il est froid !!! Vive Casimir et le gloubiboulga pour l’accompagnement
Accueil sympa, bonne salade et très belle vue. J'ai passé un bon moment.
Je n'ai jamais vécu une expérience resto comme celle la. Salade césar avec poulet immangeable. Le serveur nie comme si je n'avais pas mangé le poulet juste pour l'embêter. Pareil pour le steak de mon amie. Il faut être sérieux normalement avec ce type de produits... On va pas au resto pour être malade. Aucun geste en contre partie, même pas les 5 euros tête pour manger les pieds dans le sable, le serveur ne voit pas le rapport puisqu'il a mangé le poulet dans mon assiette et qu'il l'a trouvé très bon... Honteux et démarche dégoûtante. Le resto était quasiment vide en plein mois de juillet !!! On ne s'étonne pas... Pas de surprise ... les bons endroits sont blindés.
Votre premier commentaire n’avait pas bien fonctionné on préfère celui-ci il est encore mieux 😀 les gestes commerciaux sont faits quand ils sont justifiés chère madame, pas pour supporter votre mauvaise humeur et votre ingratitude …
L'accueil et le service au restaurant laissent à désirer : serveur "pressé", s'impatiente. Plats très corrects. Service en plage privée très sympathique. Bref, rapport qualité-prix très moyens.
Super déjeuner passé avec ma fille. Accueil souriant, service efficace, ambiance chaleureuse et détendue. Mention spécial pour le chef qui a ravi nos papilles ! Je recommande
Merci beaucoup et à très bientôt
Je ne note pas la cuisine je n’ai pas mangé là bas . par contre ce que je peux vous en dire c’est que le plagiste se croit tout permis le littoral lui appartient ! On vous crie de loin de dégager même a 3 mètres de sa parcelle et si vous ne partez pas menace d’appeler la police sympa quand on a des gosses en bas âge . Plusieurs habitués (des personnes âgées ) m’ont informés que le patron été un gros …
Super accueil, plage très agréable Nous avons bien mangé le midi Je recommande
Super soirée, bien mangé et chouchoutés par les serveurs. Spéciale mention pour Sasha qui a été aux petits soins et attentifs aux détails !
Franchement, ne pas se fier aux avis negatif! Je suis en vacances et ne connaissais pas le resto, j'avais des appréhensions après les avoir lu.. Finalement, super journée passée à LaVague!! Serveurs/euses super agréables et disponibles. Temps de service super rapide !! La cuisine était excellente ! Nous y avons mangé 3 fois en 1 semaine jamais déçu ! (Budget à prévoir pour une journée complète)
Déçu 😞. Très cher pour ce que c'est. 30 euros le poulpe grillé... les linguines aux palourdes assez fades. 5 euros de plus si vous voulez manger les pieds dans le sable.. Bref, à ces tarifs les prestations sont insuffisantes. Carte peu variée. On n à pas essayé les salades. Je ne recommande pas car ça ne vaut pas le coup, tout simplement.
Super mal recu par le monsieur au tel accepte les reservations et se retracte mal poli et raccroche au nez au tel
La plage ferme tôt et serveurs pas très sympathique
Restaurant de plage qui n abuse pas... c est à noter! Le personnel est sympa et détendu... autant au resto qu à la plage privee... juste dommage que le plage ferme si tôt...(18h)
Je rejoins les avis que j'ai pu lire ici ...malheureusement si vous n'êtes pas un habitué vous êtes assez mal reçu. Nous sommes venus une première fois l'après midi, mon enfant est en fauteuil roulant, pas d'attention particulière. J'ai poiroité 30 min avant d'avoir une carte de boissons. Nous sommes arrivés sur le tard (16h15) je pense que ça les a agacé mais dans ce cas, il ne fallait pas me louer le transat. Ça m'a forcément agacé, le serveur a osé me dire qu il me servirait si j'arrêtais de froncer les sourcils, le culot à l'état pur. Ne restant pas sur une mauvaise impression, je réitère l'expérience le lendemain. En arrivant à 10h vous avez le droit à un accueil froid si vous n'êtes pas là depuis 10 ans. Jean Richard qui est passé à côté de moi avec les billets qui sortent des poches lui a très très bien était accueilli. C'est déplorable, entre le transat et le parasol à 30 balles, les jus le matin à 20 balles, le resto le midi 40 balles je pense qu'un accuei chaleureux serait souhaitable. A l'avenir je dépenserai mon argent autre part, autrement. C'est dommage car la carte du restaurant est à mes goûts, la qualité des plats est top. Le cadre est sympa, la fréquentation du lieu répond à mes attentes. Ou serait ce la mentalité du sud ? Dommage un peu plus de considération serait le bienvenue pour passer une excellente journée. Faites vous votre propre expérience... le lieu n'est pas à fuire mais l'expérience client est quant lui à peaufiner. Constance
Beaucoup trop cher .. 32€ un transat .. bientôt plus cher qu’a st tropez .. il faut pas oublié que vous êtes à la ciotat
Bonjour , le transat est à 24€ et le parasol à 8€ 24+8=32 Et les prix sont affichés à l’entrée…bonne journée
Plage très décevante avec un accueil assez froid. Première fois que j’y allais mais à part le serveur très sympa au restaurant , l’accueil souriant est réservé à ceux qui connaissent déjà apparemment. Parasols rouillés …À l’entrée on vous accueille torse nu , même si c’est une plage c’est pas forcément ce que le client attend . Ne vous avisez pas d’être en retard ou de poser des questions sur le fonctionnement. Vraiment décevant. Je déconseille
Un accueil toujours aussi agréable, une cuisine simple et de bonnes qualités, l'ambiance musicale sympa. On y revient avec plaisir. Merci pour tout.
Des plats trop cuits pour une note salée et une musique si forte qu'il faut crier pour se parler Côté plage, personnel souriant et disponible.
Nourriture : horrible. les pâtes étaient trop salées, le poulpe était mal cuit et le pain était rassis / dur Service : la chaise était sale, pas de savon dans la salle de bain et nous avons attendu 10 minutes avant d'avoir du savon. Le premier serveur à qui nous avons demandé nous a dit qu'il ne pouvait pas nous aider d'un air moqueur. L'absence de savon dans les seules toilettes du restaurant pose de serieuses questions sanitaires... Cet endroit est un piege a touristes... A eviter !!! Le pire restaurant que nous avons frequenté en 10 jours de voyage dans le sud de la France
Nous vous remercions de votre passage hier soir , d’être arrivés tardivement sans réserver, pas habillés également, en exigeant une table, pas encore débarrassée, le restaurant quasiment plein, avec un ton pressant et exigeant ( pour des vacanciers…) nous ne pouvions même pas nettoyer la table et les chaises que vous étiez déjà installés… au moins on ne vous reverra plus ça c’est une bonne nouvelle…bon retour chez vous 🫶🏻 ps : nous nettoyons les toilettes 3 fois par jour minimum, beaucoup de passage dans la journée et soirée et le récipient à savon peut se retrouver vide à notre insu, vous auriez pu utiliser les autres toilettes? Et bien non c’est plus simple de salir les établissements sur Google!
Accueil et service top. Cuisine superbe. Essayez le poulpe une tuerie. Et manger face à la mer quel bonheur. Le soir une autre ambiance encore plus exclusive. Vous l'avez compris, j'adore.
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Merci Charles pour l'excellent service! Carte variée. Plats délicieux. Excellent accueil. Je recommande.!
Merci beaucoup ! À bientôt
Prix onéreux Accueil déplorable Je regrette d'avoir choisi cet endroit
Très bon rapport qualité prix pour les salades grecque et chèvre avec un personnel très sympathique et acceuillant
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Nous sommes allés manger début juillet. Repas décevant et prix élevé !!! Ce n'est plus la vague de l'époque. Et c'est bien dommage
nous a viré du domaine public car chaise et parasol devant son établissement, citant un arrete municipal que nous trouvons pas. bizarre, la mairie de la @ciotat un commentaire ?
Repas correct, mais ne vallait pas du tout le prix, surtout niveau quantité. Payer la vue mer ok, mais pas de là à négliger une assiette.... Niveau location transat : prestation correct, mais l'ambiance sonore musicale qui nous était annoncé ''lounge'' n'était pas du tout au rendez-vous.... Et dommage que les transats soient tous si proches les uns des autres..
Passez votre chemin, très cher pour de la nourriture plus que douteuse et en plus un service très long. La viande était tellement douteuse qu'on a préféré ne pas la toucher. Quand à la fin du repas discrètement on le stipule au serveur, il ne veut rien entendre car après l'avoir goûté directement dans nos assiettes trouve que "ça va". Aucun geste commercial suite à cette insatisfaction restau à moitié vide on comprend pourquoi maintenant... Il y a pleins de restau bons et sympa à la Ciotat ne choisissez pas celui là ...fuyez !
Lieu qui se dégrade d’été en été… Dommage. Un emplacement pareil ça vaut de l’or, quel gâchis
Super moment passé avec ma femme et ma fille !!! Deux transats réservés deux jours avant et la table pour trois également c'est conseillé vu le monde. A notre arrivée à 10h super accueil une équipe jeûne et dynamique installée sur les transats au plus près du bord presque les pieds dans l'eau pour que la petite s'amuse sous notre surveillance vraiment géniale 🙏 Le repas du midi rien à redire la terrasse du restaurant est ombragée avec une vue imprenable sur la mer et les transats le service au top les plats bien garnis et très bons. Le service aux transats est également au top comme les serveurs et serveuses. le tarif est un peu plus chère qu'à l'habitude mais bon en même temps les pieds dans le sable c'est compréhensible avec une vue magnifique. C'était une première à la Ciotat pour nous et nous y reviendrons sans hésitation (a la Vague 🌊)
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Serveurs inexpérimentés. Trop longue attente pour les plats et l'eau. Oubli de plat re attente. Rapport qualité prix zéro. A part le cadre fuyez !!!
Merciiiii Charly 🤩🤩🤩 On passe un super moment, ce chef de rang est vraiment super!! Très professionnel, de bon conseil!!! La cuisine au top! Purée à la truffe à tombé 🤩🤩🤩 Les plagistes nous ont également trouvé des transats rapidement, vraiment géniale cette équipe !!! 🤩🤩
Merci beaucoup
Nous y sommes allés par hasard et c était top malgré quelques aléas! Je recommande vraiment ce lieu sympathique, conviviale. Nous avons pris les transats à la journée et fait le repas du midi au restaurant bien qu'on peut être aussi servi sur les transats!!!! Au choix! Pour la plage et les transats rien à dire, les prix sont "correctes" ils sont à 1 euro prêt tous les mêmes donc pour ca au top des plagistes au top dans la bonne humeur et le serveur au niveau plage au top ! Les coktails sont au top! Pour l'apero nous avons pris la plancha à partager et la nous avons été un peu déçue par la quantité pour 22 euros... apres l emplacement et le mieu peut peut être justifier cela... En ce qui concerne le repas j ai pris une salade de chèvre, alors en effet sur la carte il n y avait pas marqué toast mais en gros ma salade c t tomate salade verte raison vert oignon et 3 tranche de buche de chèvre j ai trouvé un poil léger en quantité et qualité pour 18 euros. Mon copain a pris des moule marinières, en ce qui concerne les moules rien a dire mais la portion de frite était plutôt pour un menu enfant.... J ai pris une glace en dessert rien à dire ça reste une glace, mon copain a pris la suggestion du jour moelleux au chocolat pour 10 euros alors il était super bon mais franchement vu la part servie ça valait 6 euros 7 maximum.... apres nous sommes pas dans un restaurant 3 étoiles non plus donc nous ne sommes pas déçu d ou ma note mais je pense que quelques petites amélioration ferait nettement remonte les notes! Après le sevice au restaurant au top aussi!!!! Tout le personnel est au top, agréable, serviable. J'y retournerai mais j espère qu'il y aura des améliorations pour les plats.... je mets en photo la plancha et le moelleux qui fut pour nous vraiment dommage et pas lz reflet du lieu. A bientôt.
Mis à part le fait d'avoir les pieds dans le sable pour dîner et la gentillesse du serveur, très déçu de la cuisine. Gambas et poisson surgelés, impression de manger du sable dans les coques .......vraiment déçu .
Cela fait désormais une dizaine d'années que je prends mon plat tous les midi et en profite pour faire ma pause du Jour. Une détente appréciable, toujours bien reçu par Mario et son équipe.
Je vous déconseille cette établissement ! Aucun professionnalisme, le personnel est désagréable et mal poli A FUIIR !! Hygiène a d’éplorée !
Bord de plage, possibilité de prendre des transats, nourriture de bonne qualité !
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Les pieds dans le sable, (ou en terrasse couverte), nous étions 6, nous avons pris 6 plats et 6 desserts différents, tout était copieux et délicieux ... personnel très sympa, je recommande !!
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Endroit à bannir !!! Le temps d’attente est long, le personnel pas aimable. Coktail facturé 12€ qui à le goût de l’eau on demande de le changer mais on nous ramène le même. Présence d’un cheveux dans la daurade, on le dit au serveur qui à un super professionnalisme pour nous prendre de haut au lieu de s’excuser. Le plat a été changé certe mais même pas un café n’a été offert au vu des nombreux soucis qu’on à eu. On a payé 50€ par personne pour finir au macdo… c’est une honte.
Vous n’avez pas payé 50€ c’est plutôt des clientes comme vous que nous allons bannir, imbues de leurs personnes et qui se permettent de parler au personnel d’une manière irrespectueuse… allez, on attend l’avis défavorable de la troisième personne. et après, on va se consacrer à notre bonne clientèle habituelle, agréable. Qui sait se comporter avec l’espèce humaine….bon vent ! ( plein de cheveux)
Minable !!! Que ça a dire !! J’ai commandé un moscow mule il n’avait le goût que du ginger beer et un goût d’eau. Aucun intérêt pour un cocktail a 12€ Je commande le duo de poisson a 28€ quand même l’assiette arrive et il y a un cheveu dans mon assiette je demande à ce qu’on me change le plat. Au final je n’es pas mangé en même temps que mes amies… pour à la fin une note a 50€ par personne. Et même pas un café offert. A fuir ! On reviendra jamais
Nous vous retournons le compliment, si votre plat a été changé, il est normal que vous ne mangez pas en même tant que les autres… et en aucun cas, on vous aurait offert, quoique ce soit vu votre attitude et votre ton hautain et méprisant envers le personnel. Un grand merci de ne plus jamais revenir madame la professionnelle du métier…qui voulait partir sans payer…
J ai réservé pour 9 personnes pour mon anniversaire, la nourriture était bonne, le service correct et une bonne ambiance. C était fort agréable J y retournerais
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Établissement de plage surpeuplé, le nombre de personnel est insuffisant, même si il paraît le contraire. Les jeunes qui restent malgré tout très agréables courent de tous côtés et l'attente d'une commande est très importante. Nous sommes les uns sur les autres, à peine 20 cm entre deux transats, quant aux nôtres ils étaient carrément collés. Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience car j'ai eu beaucoup de mal à circuler sur cette plage. De plus les prix me semblent très élevés. Mais je n'ai pas de référence en ce domaine.
A la base on passait une bonne aprem après avoir déjeuner et pris quelques bouteilles de vin et des transats le serveur nous proposes à la fin de nous officie un digestif que nous acceptons mais le patron en a décider autrement il a dit au serveur de les facturés pour cela que je met 1 étoile et il aura perdu 5 clients régulier
Vu sous cet angle ( le votre) ok mais ça ne s’est pas vraiment passé comme ça…au revoir…
Très déçue tout simplement, mon plat de pâtes à 25€ est resté en travers... Au départ ça devait être des linguines aux palourdes, mais après avoir enlevé toutes les coquilles, je commence à manger et en fait je mangeais du sable ! Après avoir fait la remarque au serveur, il me ramène un plat de pâtes, juste avec du jus, donc j'ai du manger 3 palourdes pour le même prix... Quant à l'assiette de poulpe, de la purée de patate douce recouverte de frites 🤔 puis deux tentacules cramées par dessus... Bref je mets une étoile pour le tartare de thon qui était bon sinon ça mériterait même 0
Un endroit magnifique pour se détendre !!!
Vraiment déçu! Viande complément cramé (refusée d être changée par le serveur). Même pas bonne a donner à mon chien. Frites insipides et froides. Je reviendrai jamais dans ce lieu, même si on me paye. Passez votre chemin ….
Toujours parfait l acceuil , la cuisine et le service Metci a guillaume pour sa gentillesse
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Super accueil ! Même après 19h quand la plage est fermée, le charmant patron est aux petits soins, il se déplace personnellement pour nous dire de dégager immédiatement en nous tutoyant comme de vieux amis. La plage est à lui ! Ahhh, mais nous avons gratuitement profité de son haleine au pastis, plus besoin de prendre l'apéritif c'est déjà fait. Bref le bonheur...de ne jamais venir à la vague
Un grand merci à Audrey de m avoir permis en 5 minutes de pouvoir organiser les 20 ans de ma fille . J étais désespérée et vous avez été d une humanité incroyable. Ma fille était tellement heureuse. Promis nous allons venir manger chez vous cet été.
Nous avons déjeuner ce lundi de Pentecôte 2023 en famille. Quel bel établissement et quel cadre. Carte restreinte faite de produits frais, de régions et de bonne qualité ! Toilettes impeccables 😏 ! Personnel jeune, dynamique et souriant. On s’est régalé. Bravo 👏. Belle saison, nous repasserons avec plaisir lors de notre prochaine visite à la ciotat.
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Encore une fois, une excellente soirée. Merci pour votre accueil. On s'est régalé. A très vite
Tous les ingrédients étaient au rendez vous ! C´était sans compter le manque d´amabilité des serveurs ! Deux mauvaises expériences en 24 heures ce n´est pas une regrettable erreur mais bel et bien un manque de compétences et de professionnalisme. Entre les "ça ne m´arrange pas" et le " j´attends qu´une table de 5 se libère", tout est fait pour vous montrer que vous êtes malvenus. C´est bien dommage, heureusement que les voisins immédiats sont plus accueillants.
Restauration et service pas top. Les moule son mal nettoyer et sans crème juste de l'eau, les frites dure servis froide. Heureusement au niveau des transats ,la qualité du service à rattrapé les erreurs du restaurant, on a eu Sami et Jeanne qui nous a installé et servis les meilleurs.
Ma plage de cœur lors de mes séjours ciotadens...personnel parfait et cuisine excellente!!! Accueil au top!
Restaurant très sympa... À cette période de l'année c'est très agréable car pas trop de monde ...
Plus de 30 ans sur cette plage Entre le Riva et la Vague Une équipe fort sympathique Les matelas un peu chers aujourd'hui !!
Instant détente. Vendredi calme et agréable. Repas excellent. Accueil au top du top, avec le sourire et de l'attention. Samedi avec un peu plus de monde mais tout aussi sympa. J'aime ! Update. Visite fin mai. Deuxième fois. Ils sont absoluement adorable. Et niveau repas on se REGALE !
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Comme chaque année on attaque la saison au restaurant La Vague ! Et comme toujours c'était super de l'accueil au café sans oublier dans les assiettes. Clin d'œil spécial au plagiste du jour qui a toujours le sourire et une gentille attention. A très vite et encore merci pour ces bons moments partagés ;)
Super expérience ! Je ne comprends pas les mauvais commentaires ! Le lieux familial avec des portions très généreuse ! Le cuisinier à le sourire ! Je vous recommande la planche à partager ! Les transats sont confortables et proche de l'eau ! ♥️ Merci beaucoup a l'équipe d'avoir procurer plein de bonheur à notre journée, Je suis cuisinière de métier et recommande la vague ! A bientôt ☺️ Lise & Baptiste
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Très joli vue sur mer, avec emplacements au soleil ou ombre. Équipe sympathique nous avons bien mangé, magnifique assiette à partager , au moins un restaurateur qui la vend 15 euros où c'est très copieux. Petit bémol sur le tartare de thon trop salé à mon goût , mais ce serait la sauce soja qui ferait cela.
Cela fait plusieurs années que je viens a ce restaurant/plage privée. Je déplore l’accueil du restaurateur ! Et nous étions plusieurs dans ce cas aujourd’hui ! Dommage j’y avais mes habitudes et le personnel de plage est vraiment super génial ! En réponse à votre réponse ! Je suis abasourdie de constater à quel point Vous êtes physionomiste ! Vous parlez d’une situation qui m’est tout à fait Inconnue ! Vous faites erreur sur la personne ! Quel professionnalisme !! Ciao !
BONJOUR madame , et je souligne le bonjour..... Vous êtes arrivée ce matin au comptoir bar , on était 2, on a vous salué, et votre réponse ça a été , je cite " j'ai trois questions" et vous avez balancé vos questions .... Je vous ai répondu avec le sourire " que ça fait trop d info pour moi de bon matin et que j allais prendre un stylo et un papier .... Avec le sourire et j ai répondu à vos questions , si je ne me trompe pas .... Ai je été déplorable? Dois je me justifier pour ça ? Ma réponse est non. Maintenant par contre je tiens à vous écrire mon avis sur vous . Arrivée du client en mode hautain et mal poli , Pas de bonjour et vous balancé 3 questions , sans même pas se présenter. Vers 11h , clop au bec elle rentre presque derrière le comptoir bar pour demander du feu. Elle revient vers midi et me dit on est 2 (toujours aucune politesse ) . Vraiment déçu de cette cliente et de son comportement, j espère de plus la voir Et je lui ai même prêté mon briquet pour la journée 🥺🥺. Voilà, maintenant vous savez. Bien à vous. Le déplorable Mario P.s. TOUTES CES ANNÉES QUE VOUS PASSEZ CHEZ NOUS ET ON C EST PAS CONNU AVANT ?? ATTCHHAOOAA
Accueil chaleureux Excellent service Bonne cuisine Produits frais A découvrir les pieds dans le sable
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Un restaurant au bord de la plage en fait sur la plage avec une cuisine variée.
Juste idéalement placé, super accueil, bons plats. Bons moments passés à faire la pause de midi Ou bien en week end
Merci beaucoup !
Je ne vais pas souvent au restaurant sur la plage, l'habitude d'être déçu ! Et là, très agréablement surpris... C'est un vrai restaurant, une cuisine au top, bons produits, bien dressé, peu d'attente, service sympa... Et en plus le cadre est magnifique ! Merci L Vague pour ce super moment...
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Cliente depuis 20ans, j'adorais y venir et je suis littéralement choquée, révoltée par ma dernière expérience... à cause du patron ! Ce dernier a osé hurler sur mes jumelles de 2 ans qui s'amusaient sagement sous la table. Je pensais que c'était une blague mais non, il a bien perdu patience. Pour rappel, c'est sur une plage familiale avec beaucoup d'enfants et je vous conseille de laisser votre remarquable équipe tenir la boutique et sauver votre réputation surtout pour l'été à venir car on s'est montré discret face à cet incident mais je pense que vous tomberez sur beaucoup plus agressifs que nous à l'avenir si vous ne changez pas de comportement. Mes filles n'ont dérangé que vous ce jour-là. Malgré vos excuses parce qu'on a demandé à vous parler, cela reste inacceptable. Nous n'avons même pas eu un geste commercial sur l'addition. Je travaille dur toute la semaine, je fais 1h30 de route pour venir me détendre et vous avez gâché cette belle journée en famille. Nous ne reviendrons plus chez vous. Changez de métier ! Et courage aux serveurs.
Les enfants dans un restaurant qui ramènent le sable sur la terrasse avec pelle seau râteau et qui hurlent « maman » toutes les 10 secondes, et tous les clients autour se retournent exaspérés ça ne vous a pas choqué malheureusement… nous avons cherché à vous faire comprendre la situation sans succès, vous dites travailler dur la semaine pour notre cas c’est 7/7 et si vous pensez que cette journée est gâchée par notre faute … il vaut mieux s’arrêter là…ps : vous aviez de remercier la serveuse qui a nettoyé tout le sable et le reste sous votre table…
Nous avons mangé à la vague une nouvelle fois ce midi. Toujours un super accueil avec en plus du cadre magnifique et du service au top une cuisine de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Super restaurant en bord de plage sous le soleil où l'on y mange de très bons plats avec des produits frais et de qualité, une équipe professionnelle et souriante ! Je recommande à 1000 %😍
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir et à bientôt.
Une vague de fraîcheur entre l'équipe, le service et le restaurant avec vue sur la mer. C'est une plage privée, idéale entre amis et en famille en toute tranquillité. J'ai égaré un foulard auxquel j'apporte une affection particulière et deux jours après, l'équipe me l'a remis car ils sont au Top. Un lieu où on se sent bien en vacances et bien entouré. Merci !
Nous avons passé une super journée entre filles. Plage calme et bien fréquentée. Les transats sont confortables, proches de la mer et en bon état Les cocktails sont bons Les plats et les assiettes très copieuses Personnel très agréable Nous reviendrons Merci à vous
Journées tellement agréable, bichonné par les plagistes, les serveurs et les cuisiniers (merci aussi à ceux que l'on voit moins, les plongeurs et agents d'entretien.) Tout est propre et bien rangé. Tous ont le sourire, sont accueillant et à l'écoute... Le cadre est idyllique, les pieds dans le sable à quelques mètres de la mer... Les assiettes sont copieuses, goûteuses et joliment dressées, il y en a pour tous les budgets ... Coup de cœur pour le mojito et le tiramisu... Bref, encore merci et à l'été prochain !
Très belle plage privée j’y suis allé 3 jours consécutifs. Accueil au top, la plage est belle et le restaurant très bon. Grand merci à Sam pour son accueil , son sourire et sa gentillesse. Je reviendrais avec plaisir.
Très sympa ! Je recommande la plage privée à la Ciotat, car la plage est souvent bondée surtout en été ! Et vous serez a 5m de la mer. Si vous comptez visiter les plages autour d Aix je recommande ici! Ici, le personnel est sympa et cool ! Le restau aussi est sympa, les produits sont frais, n’oubliez pas de réserver votre table dès votre arrivée.
Déçu, très déçu. Plus de pizza cette année, les moules frites insipides, le burger idem, les desserts inexistants et le supplément d’ anthologie :5€ en plus par personne pour manger sur le sable !!!! A fuir!!
Super soirée le 26/août 2022 , franchement il manque tellement de soirée comme celle-ci dans la région, avec des gens cool respectueux, sympa ! Le service était au top ainsi que les sushis ont c’est régalé du début à la fin merci à vous !!
Bon accueil, service au Top par des jeunes très professionnels et sympas ! Le rapport qualité prix est super ! Les tartares sont très bon et bien présentés et c'est génial de pouvoir manger les pieds dans le sable...même si il faut rajouter 5€ de plus par personne. Nous reviendrons.
Lieu agréable, le personnel très gentil. Nous étions 4 filles nous avons passé un très bel après midi . Endroit fréquenté par des personnes de tout âge. Service impeccable, le repas était bon et les prix corrects... on reviendra avec plaisir !
Restaurant très médiocre, service client médiocre également. Patron agressif prêt à en venir aux mains suite à un désaccord avec ses clients. Prix excessifs au vu de la qualité d'ensemble. J'ai attribué une étoile, zéro aurait été de circonstance. Bref, je vous le déconseille très fortement depuis le changement de direction.
Chers monsieur qui se permet de tutoyer le personnel parce que « le client est roi » nous allons nous permettre de vous répondre , votre attitude l’autre soir méritait bien, zéro étoile également… votre ton hautain et irrespectueux envers nos serveuses vos critiques incessantes et pour quelqu’un qui n’a pas aimé nos raviolis l’assiette était bien vide même saucée avec le pain… et le ton agressif du patron ( qui pour info est le même directeur depuis 2017 donc pas si nouveau que ça) est justifié parce que vous ne vouliez pas payer la note… vous avez voulu faire le voyou, je vous cite : « moi je paye pas ! »… et ce ne sont pas des personnes dans votre genre qui nous apprendront le métier… bon courage à tous nos confrères restaurateurs qui par malheur croiseront votre route…
Franchement personnel très sympa le resto tres bon en rapport qualité prix tres correct un bon moment au bord de l eau
Nous rentrons juste de ce restaurant où nous avons constaté un grand professionnalisme du personnel jeune sympathique. Rare pour être signalé dans un restaurant de plage, de franchement zéro faute. Assiettes copieuses, menus adaptés à l'endroit. Exceptionnellement je recommande.
Un très bon restau avec des quantités très généreuses; une cuisine familiale, un personnel hyper agréable. Je vous recommande fortement, parfait pour les moments en famille ou entre amis. De plus la plage privative est confortable. Petite mention spéciale pour l'escalope milanaise, si seulement tous les restos pouvaient prendre cette leçon de ce qu'est une véritable escalope milanaise 🤩😍
Côté plage très agréable avec le serveur qui c’est occupé de nous très agréable. Un peu d’attente lors des services mais à note qu’il y avait beaucoup de monde. Lieu conseillé
Un des meilleurs spots pour l'apero les pieds dans le sable, un superbe accueil et des plats raffinés et copieux pour le déjeuner, l'Italie dans l'assiette ! On revient avec toujours autant de plaisir.
J’ai pris un transat a 14h j’avais appelé pour dire que je déjeunerais sur place on m’as dit ok une fois arrivée et installé au resto le serveur m’as dit qu’ils ne servaient plus a 14h. C’est dommage car en plein été et avec les transats ça serais un plus . Du coup j’ai dû aller déjeuner chez le resto d’à côté . Sinon j’ai passé un agréable moment bien accueilli par l’équipe sur la plage.
Arrivé à 15h, nous étions 5 personnes et gentiment accueillis ! 5 transats bien moelleux ! Margot la serveuse était vraiment trop génial ! On a passer un super moment, c’est donc une adresse que je recommande vivement ( mais pas trop sinon je n’aurais plus de place la prochaine fois 😂 ) merci beaucoup ☺️
Bonjour, j’y suis allé le lundi 04 juillet. J’ai été victime de discrimination la bas. Si vous y allez un jour et que vous vous faite recaler c’est sûrement à cause de la sécurité il mélange tout et généralise beaucoup les personnes. Lorsque mon frère a demandé si il y avait de la place pour 4 en transat il lui a dit non et que c’était sur réservation sûrement du à son style vestimentaire. Ensuite j’y suis allé 15 minutes plus tard j’ai préféré éviter de lui parler du coup j’ai parlé directement au monsieur de l’accueil qui nous a accepté sans voir mes collègues. Et une fois que la sécurité a vu mon frère et mes deux autres potes il a directement changé de tête et était froid et nous disait qu’ils allaient voir mais y’a quand même pas de place.. Le monsieur de l’accueil a quand même fini par nous installer car il se sentait gêné par l’action de sa securité. Et le service, on nous a ignoré tout le long a croire qu’il faut être un « vrai français pour y être installé » Voilà ce que j’ai ressenti de la haine et du dégoût envers cet homme.
Expérience déplorable …. Nous avons réservé 10 j avant en précisant que nous avions 2 poussettes dont un enfant handicapé La veille nous avons précisé qu il fallait de l espace Personne n en a tenu compte La seule réponse des responsables de l établissement « allez à la plage public et on vous rembourse si cela ne vous convient pas… Sachant que déjà sous prétexte que c était un jour férié les prix augmentent de 4€ par transat Bref à éviter si vous avez besoin d espace
Rien à dire à part au top accueil Service juste parfait en prime un petit spectacle La viande était excellente je le recommande fortement!!!
Très bon restaurant mais par contre je suis déçu que lors de ma réservation j'ai demandé à être sur le sable et on m'a indiqué que pour être sur le sable il fallait payer 5 euros par personne 🤨 je veux bien que ce soit une période compliquée mais il faut pas exagérer les prix on déjà augmentés depuis le covid, la prochaine étape c'est quoi ? Payer les chaises ?
C'est un établissement à fuir ! EN PLUS EN RÉPONSE, ON TRAITE SES CLIENTS DE MENTEURS ! A lire tous les avis des autres clients et la réponse du "propriétaire", mais aussi mes avis pour d'autres établissements. Personnel arrogant, impoli, mal élevé, et agressif. Les garçons sont imbus d'eux mêmes aucun respect pour leurs clients. Ils font payer le transat 15€ de 16h30 à 18h. A 17h ils arrêtent de servir. Ils commencent à débarrasser les transats vides à 17h30 en balançant du sable sur leurs derniers clients. Et quand on les interpelle, la réponse est "on ferme !" Donc pour une 1h30, nous avons payé 54€, nous n'avons pas pu consommer nos cocktails 🍸 car ils ont été remplis de sable. Et la réponse de leur sécurité : personne ne vous a obligé de venir et ne revenez pas. A force de s'enrichir sur les touristes passagers, ils augmentent les prix, dégradent le service et aucun sens du service ni respect du client. Un merci pour la serveuse qui nous a servis les cocktails, je lui conseille de partir et trouver un autre établissement plus respectueux. Et nous vous remercions pour votre conseil, qui sera suivi et relayé à tous nos amis et connaissances de ne plus remettre un pied chez vous.
C’est pas beau de mentir…
Le cadre est vraiment très agréable et le service autant. Personnel accueillant et très très sympa. Une équipe de jeunes gens à féliciter. Cuisinier très attentif à satisfaire le client. J'aurais plaisir à y retourner.
Journée transat et restaurant le midi, tout était parfait ! Service au top, personnel au top, le cadre au top et le restaurant très bon avec des produits frais ! De plus la plage est magnifique, tout est super pour passer une superbe journée ! Bon courage pour la saison !
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois…
Service au top, cocktails pareil, j’ai même eu la chance d’avoir un cocktail « création » qui était extraordinaire, mention spéciale aussi pour Jordan, avec qui j’ai sympathisé, le meilleur barman / serveur que j’ai rencontré ! Charmant, aimable au possible, un amour ! A bientôt !
Belle surprise : milieu de soirée, balade sur la plage et l’on découvre « la vague », restaurant plage avec ses lumières, jolie fréquentation, ses chaises longues à disposition pour un apéro décontracté les pieds dans le sable face à la mer… évidemment les prix sont en adéquation avec l’environnement, le cadre, l’ambiance… Pour finir, 2 jeunes au service sur la plage, très accueillants, très très souriants. chose importante : si vous cherchez une idée soirée de mariage, et c’est l’occasion du soir, vous serez séduits!!! Super sympa…laissez vous porter
Merci beaucoup et à bientôt
Très bon à accueil . Excellente pizza Napolitaine avec une Moretti pression, sur la plage vue mer le top !
Lieu très agréable, personnel à l'écoute du client, repas copieux et de qualité. Plage privée à proximité. Je recommande 👍
Expérience plage et restaurant Une journée des plus agréable ! Nous avons choisi cette plage/restaurant sur les conseils d’une connaissance mais nous redoutions un peu notre venue compte tenu certains commentaires récents. Et bien nous sommes repartis ravis ! . La plage est propre et bien tenue, l’eau y est claire … la clientèle est variée et agréable. Les enfants y sont accueillis avec gentillesse ! Le restaurant est bon les poissons et viandes sont frais, les portions généreuses, le menu enfant vraiment très copieux ( un enfant de 12 ans ou un gros mangeur pourra y trouver son compte sans soucis ! ) Le service plutôt rapide et très agréable aussi bien les plagistes que les serveurs du restaurant. Le rapport qualité prix est plus que correct pour une plage privée.
Une vraie plage privée ! Nous y venons régulièrement depuis une dizaine d'années et nous n'avons jamais été déçus. Une cuisine simple mais savoureuse, une équipe attentive et un cadre super ! Testez par vous-même cette institution Ciotadenne que l'on recommande vraiment.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–22:30 |
Samedi | 09:00–22:30 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Ciotat ?
Vous pourriez aussi aimer