restaurants

Lady Sushi Castelnau-le-Lez

2B Rue des Perrières, 34170 Castelnau-le-Lez

3.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 21/09/2023 à 11:39
1 / 5

Attendre plus de 30 min, ne pas avoir de nouvelle du livreur, etre obligé de contacter lady sushi et partir acheter à manger ailleurs car la commande n'arrive pas, manger en speed en 15 min... et n'avoir aucune compensation, aucune consideration. Si on est pas capable de tenir ses delais de livraison, on ne propose pas ce service. Ca evite les insatisfactions clients. Un chose est sûre, je ne commanderais plus mon repas de midi chez vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience. Effectivement ce jour nous avons rencontré un problème technique indépendant de notre volonté. Vous êtes une cliente fidèle, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident trop longtemps et que nous aurons occasion de vous livrer à nouveau vos prochains lunch ☺️

Avis de Auto.a avec une note de 1 sur 5Auto.a
Le 06/09/2023 à 19:53
1 / 5

Modifiez vos horaires !! A chaque fois que j’appelle pour commander à emporter, entre 21h35/ 21h45 en attendant 5minutes la musique d’attente on me dit que la cuisine ferme… donc modifiez vos horaires serais plus simple!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu passer votre commande. Effectivement il se peut que le nombre de commande en cours ne nous permette pas d’honorer votre demande bien que celle ci soit passée sur les créneaux horaires d’ouverture. Nous vous conseillons à l’avenir de passer commande plus tôt☺️

Avis de Mamadou.i avec une note de 5 sur 5Mamadou.i
Le 25/08/2023 à 12:18
5 / 5

Juste TOP, accueil chaleureux, personnel très sympa et cuisine excellente !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Toutes l’équipe espère vous revoir bientôt 😊🍣

Avis de Pierre.n avec une note de 5 sur 5Pierre.n
Le 18/08/2023 à 20:33
5 / 5

Nous avons passé commande lors de notre passage à Castelnau et avons été très satisfait : les californias étaient très bons et mention spéciale au chirachi saumon/thon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour encourageant ! Toute l’équipe espère vous revoir bientôt 😊🍣

Avis de Noa.r avec une note de 1 sur 5Noa.r
Le 14/08/2023 à 18:21
1 / 5

J’ai commandé un menu via Uber Eats et on m’a livré un menu avec des sushi qui ne se trouvaient pas dans la description du menu. En gros ne commandez pas a livrer !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nos équipes ne sont pas à l’abris de faire des erreurs. Dans ces cas là nous vous conseillons de téléphoner immédiatement afin que l’on puisse y remédier. Nous espérons tout de même vous revoir ☺️

Avis de Elsa.l avec une note de 5 sur 5Elsa.l
Le 14/08/2023 à 12:01
5 / 5

Excellents sushis de très bonne qualité et peu chers, service rapide. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt 🍣

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e
Le 03/08/2023 à 05:44
5 / 5

Rien à dire , un regard à chaque fois . Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et espère vous revoir bientôt 😊🍣

Avis de Tiphaine.e avec une note de 5 sur 5Tiphaine.e
Le 25/07/2023 à 19:44
5 / 5

Cela fait toujours plaisir d'entrer dans un restaurant où règne la bonne ambiance et la bonne humeur. Et en plus les pokebawls d'été sont une tuerie (surtout avec la sauce salée 😉). Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis positif ☺️ A bientôt 🍣

Avis de Soukouna.o avec une note de 1 sur 5Soukouna.o
Le 27/06/2023 à 12:00
1 / 5

Ne réponde pas au téléphone les employés de cette enseigne lady sushi sont des fatigués changer de personnels ils vous font perdre de l’argent monsieur le patron !!!! ils ferme toujours avant les horaires indiqués des 30 minutes avant sa fait 4 fois déjà sa m’arrive ou je peut pas manger car à 13h30 on a plus de réponse au téléphone on viens sur place on va fermer on prend plus de commande alors qui les 21h40 le seul point positif c’est les cuisiniers à Castelnau y’a mieux et moins chère et surtout commerçant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes a la fois désolés et surpris par votre avis. Il est possible que certain jour le temps d’attente au téléphone soit plus long en cas de forte affluence. Pour vos prochaines commandes nous vous conseillons de passer commande en ligne : simple et efficace 😉 A bientôt

Avis de Lolalune.h avec une note de 5 sur 5Lolalune.h
Le 17/06/2023 à 11:20
5 / 5

J’ai commandé sur Uber eat, et j’ai voulu avoir des informations sur la commande, le jeune homme que j’ai eu au téléphone était super serviable, il est carrément aller demander en cuisine dans combien de temps arriver la commande etc. franchement super cinq étoiles juste pour ça carré👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif :) Nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Maxence. avec une note de 5 sur 5Maxence.
Le 27/04/2023 à 08:52
5 / 5

Je recommande le Lady Sushi de Castelnau-Le-Lez, après avoir commandé plusieurs fois à emporter j'ai toujours été satisfait des produits, du service et de la qualité ! Le personnel est très accueillant, dynamique et à l'écoute de ses clients. Le temps d'attente est raisonnable même en période de forte affluence. N'hésitez pas à venir dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir

Avis de victor.a avec une note de 4 sur 5victor.a
Le 20/04/2023 à 15:21
4 / 5

C'est bon et cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous prenons également note de votre remarque concernant les tarifs. Sachez que tous nos produits sont soigneusement sélectionnés et les recettes sont réalisées à la commande par nos chefs sushiman formés au savoir faire Lady Sushi 🍣

Avis de Catherine. avec une note de 4 sur 5Catherine.
Le 16/04/2023 à 19:16
4 / 5

Forte augmentation, les tartares et shirashis en particulier manquent de saveurs Déçue

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, comme pour de nombreux autres domaines, celui de l’alimentaire a subit ces derniers mois une forte inflation. Quand à la saveur des tartares et shirashis, nos recettes n’ont pas changé. Toutefois nous ferons remonter cette information à nos équipes L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a
Le 10/04/2023 à 20:20
5 / 5

Accueil souriant et chaleureux Le menu sushi Dreams est vraiment excellent les produits son frais et de bonne qualité On s'est régalé 😍😍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ☺️

Avis de Malone.a avec une note de 5 sur 5Malone.a
Le 10/04/2023 à 19:57
5 / 5

Très bon sushi je me suis régalé avec le plateau asian driem

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️

Avis de Mai.e avec une note de 3 sur 5Mai.e
Le 03/04/2023 à 10:57
3 / 5

Pas satisfaite aujourd'hui. Les California's se décomposent entre les baguettes. Pas de gingembre ni de wasabi dans le sac. Et la canette de coca est vraiment détériorée. C'est inhabituel, je suis en général satisfaite de la fraîcheur et de la livraison des produits mais là je ne peux pas laisser passer ça.

Photo n°1 de l'avis de Mai.e fait le 03/04/2023 à 10:57 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°2 de l'avis de Mai.e fait le 03/04/2023 à 10:57 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°3 de l'avis de Mai.e fait le 03/04/2023 à 10:57 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Effectivement, comme vous le dites, c’est inhabituel. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver, et dans ce cas nous recommandons à nos clients de nous contacter immédiatement par téléphone pour que l’équipe puisse rectifier la situation. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt ! L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Kim.e avec une note de 1 sur 5Kim.e
Le 28/03/2023 à 10:13
1 / 5

Personnels feignants, refuse de préparer une commande à emporter sous prétexte qu’il n’y a pas de assez de clients et décide de fermer la cuisine avec plus d’une heure d’avance (ils ferment comme l’enseigne l’indique à 22h), honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, toutefois si les cuisines était effectivement fermées le personnel ne peut se permettre de la rouvrir pour une commande. Merci de votre compréhension. L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Lena.a avec une note de 5 sur 5Lena.a
Le 27/03/2023 à 13:03
5 / 5

Le seul Ladysushi qui n'a pas changé ses proportions depuis la hausse des prix, je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️

Avis de Blanche.w avec une note de 5 sur 5Blanche.w
Le 14/03/2023 à 16:34
5 / 5

Sushi très bon et le livreur avec les dread incroyable 😍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour :)

Avis de Raphaël.i avec une note de 5 sur 5Raphaël.i
Le 01/03/2023 à 20:50
5 / 5

Client depuis des années, sushis toujours aussi bons et savoureux avec un service toujours impeccable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour :)

Avis de Tom.r avec une note de 5 sur 5Tom.r
Le 01/02/2023 à 12:50
5 / 5

Sushis de qualité, toujours au top jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis positif 😊

Avis de Sandy.t avec une note de 5 sur 5Sandy.t
Le 16/01/2023 à 21:50
5 / 5

Je suis cliente depuis de longues années ! Je n’ai jamais été déçu ! Je commandes très souvent, toujours les mêmes produits, tout est toujours frais, toujours excellent ! L’Equipe toujours agréable au téléphone, réactive, jusqu’au livreur sympathique ! Bravo pour votre travail et professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Romane.l avec une note de 5 sur 5Romane.l
Le 14/01/2023 à 18:09
5 / 5

Sushis trop bons 😋 je me suis régalée comme d’habitude Je prends tj à emporter, j’adore regarder les cuisiniers préparer les sushis ! Ps : le chèvre miel une pépite !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 29/12/2022 à 09:53
5 / 5

Personnel sympathique et les sushis sont excellents Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️ L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Ikram. avec une note de 4 sur 5Ikram.
Le 22/10/2022 à 17:57
4 / 5

Très bon sushis 🍣 je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Ikram. fait le 22/10/2022 à 17:57 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°2 de l'avis de Ikram. fait le 22/10/2022 à 17:57 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ! A bientôt

Avis de cipriano.e avec une note de 5 sur 5cipriano.e
Le 21/10/2022 à 21:08
5 / 5

Bon accueil, service impeccable et très bon ! Je conseille !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt

Avis de Marina. avec une note de 5 sur 5Marina.
Le 09/10/2022 à 18:42
5 / 5

Cliente depuis 5 ans, je n'ai jamais été déçu. Toujours aussi bon, le personnel est vraiment agréable. Mes sushis pref 🥰

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité :-)

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u
Le 18/09/2022 à 19:14
5 / 5

Nous commandons régulièrement et nous sommes jamais déçus. Les sushis sont très bons et frais. Toute l'équipe est vraiment sympa et les livreurs tjrs à l'heure.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement pour votre avis encourageant ! A bientôt 👋🏼

Avis de Carolina.e avec une note de 5 sur 5Carolina.e
Le 30/08/2022 à 19:47
5 / 5

Super accueil et service rapide malgré mon arrivée tardive , les plateaux sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous mettons au service de nos clients, le même niveau de qualité de service, peu importe l’horaire 😊

Avis de Amélie.I avec une note de 5 sur 5Amélie.I
Le 25/08/2022 à 06:06
5 / 5

Sushi, maki, sashimi tout était bon. Classique selon un répertoire de restaurant "chaîne" japonais. RAS

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! A bientôt :)

Avis de Dk.r avec une note de 5 sur 5Dk.r
Le 17/08/2022 à 14:51
5 / 5

Personnel très agréable, les personnes qui préparent les sushis sont au top. C'est délicieux ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Avis de Mali.a avec une note de 5 sur 5Mali.a
Le 14/08/2022 à 17:31
5 / 5

Un super Accueil, toujours une équipe au top , rapide , efficace , je recommande 100% ! Vous êtes géniaux !! Merci a vous Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien ! A bientôt

Avis de Selim.h avec une note de 5 sur 5Selim.h
Le 13/08/2022 à 17:23
5 / 5

Très bon sushis comme le reste de la chaîne ! Promotions régulières ce qui est un plus

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ! A bientôt

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a
Le 12/08/2022 à 18:43
5 / 5

Très bon sushi et makis. Le service sur place est rapide (environ 10 minutes). La livraison à domicile est aussi très rapide 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif ! Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre restaurant :-)

Avis de Sam. avec une note de 5 sur 5Sam.
Le 12/08/2022 à 11:16
5 / 5

Livraison rapide et dans les temps pour la pause déjeuner. Produits frais. Livreur très sympathique *****

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre soutien ! A bientôt :-)

Avis de Viva.a avec une note de 1 sur 5Viva.a
Le 24/07/2022 à 10:40
1 / 5

très désagreable, table qui collent, riz vinaigré qui n'a absolument pas le gout du vinaigre et jeune femme qui me parle comme une ado en crise en me disant "et ben je vais le gouter moi votre plat si vous voulez" euuuuh non merci jeveux pas ... la 4 ème dimension

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes fermés le dimanche et nous n'avons pas de femme qui travaille au service chez nous depuis 15 jours seulement des hommes. Vous vous etes trompé Merci d'effacer votre commentaire et de le poster sur le bon restaurant. Au plaisir de vous rencontrer l'équipe "Ladysushi".

Avis de Bizounours.i avec une note de 1 sur 5Bizounours.i
Le 13/07/2022 à 11:41
1 / 5

Nul ! Erreur de livraison commande non complète à 2 reprises malgré le montant énorme de la commande (plus de 100€) frais de gestion malgré également le montant honteux au revoir lady sushi de Castelnau le Lez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je ne comprends pas votre mauvaise fois et votre agressivitée. Vous avez commandé sur le site et vous vous êtes trompée en choisissant "retrait au restaurant" pour 12h au lieu de livraison. Vous n'êtes pas venue chercher la commande et suite à votre appel à 13h30 nous vous avons livré en 3 min. Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, au plaisir de vous revoir, l'équipe Ladysushi Castelnau.

Avis de Laliie.. avec une note de 3 sur 5Laliie..
Le 09/06/2022 à 16:28
3 / 5

Soupe miso très salé et salade de choux très sucré je n'ai pu mangé ni l'une ni l'autre alors que j'adore ça habituellement, j'ai commandé des mochis au chocolat j'ai reçu des vanille cheesecake (très bon néanmoins)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de votre déception ! Nous n’avons encore jamais eu ce genre de retour au sujet de la soupe miso et du chou mais nous ferons tout de même remonter l’information. Merci pour votre avis

Avis de Hanna. avec une note de 5 sur 5Hanna.
Le 14/05/2022 à 12:30
5 / 5

Succulent, super accueil et service très rapide, c'était parfait on s'est régalé ! Mention spéciale aux mochis strawberry cheesecake qui étaient tout simplement excellents :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience :-) A bientôt

Avis de Carine. avec une note de 5 sur 5Carine.
Le 06/05/2022 à 05:23
5 / 5

Un accueil sympathique, une livraison rapide et surtout de très bons sushis.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Toute l’équipe espère vous accueillir prochainement A bientôt 👋🏼

Avis de Aurelie.y avec une note de 2 sur 5Aurelie.y
Le 20/04/2022 à 19:26
2 / 5

Je commande souvent chez Lady Sushi et suis rarement déçue, bien que les délais soit très longs pour les livraisons, mais la qualité est au rdv. Mais quelle déception lors de ma dernière commande. Thon cuit qui semblait vraiment pas frais (en goût), salmon roll toujours plus Light en saumon. C'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons, si jamais cela devait se reproduire, à contacter directement le restaurant qui prendra les mesures nécessaires. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant. L’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Mel.b avec une note de 4 sur 5Mel.b
Le 27/03/2022 à 21:58
4 / 5

Meilleurs sushis des alentours toujours frais et accueil irréprochable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

Avis de hugo.e avec une note de 5 sur 5hugo.e
Le 23/03/2022 à 12:45
5 / 5

Très bon accueil et équipe très sympathique. Le service est rapide. Les menus sont larges et variés. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre avis ! A très bientôt

Avis de Micaël.A avec une note de 4 sur 5Micaël.A
Le 13/03/2022 à 10:13
4 / 5

Malgrès le prix pouvant rebuter, les produits sont de qualités et très bons ! Le service est aussi impeccable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis ! Toute l’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Kali.a avec une note de 4 sur 5Kali.a
Le 13/02/2022 à 17:23
4 / 5

Restaurant très agréable les produits sont comme d’habitude très frais et très bon c’est une très bonne adresse pour cette chaîne de restaurant je recommande ce restaurant bon les tarifs sont ceux des restaurants japonais

Photo n°1 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°2 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°3 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°4 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°5 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°6 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°7 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Photo n°8 de l'avis de Kali.a fait le 13/02/2022 à 17:23 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience positive dans notre restaurant ! A bientôt

Avis de Marie-Paule.r avec une note de 5 sur 5Marie-Paule.r
Le 09/01/2022 à 10:03
5 / 5

Une équipe sympa et professionnelle. Les produits sont frais. Il y a du goût se sont des préparations très savoureuses. Le service de livraison est impeccable. Félicitations, continuez comme ça, nos papilles sont ravies!

Réponse du propriétaire :

C’est toujours un plaisir pour notre équipe de recevoir des avis positifs comme le votre. Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour les encourager ! Bonne journée

Avis de Marina.n avec une note de 5 sur 5Marina.n
Le 19/11/2021 à 19:14
5 / 5

Juste les meilleurs sushi de Montpellier ! Qualité prix Ok ! Je vis à juvignac et je ne vais pas ailleurs que la bas, ils sont toujours débordés mais toujours sympathique. Un conseil commandez !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi Castelnau vous remercie pour ce retour positif et est ravie d'avoir su vous satisfaire ! A bientôt.

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 03/11/2021 à 05:09
5 / 5

Déçu par celui de St. Gely du Fesc (trop d'erreur, manque toujours un truc) celui de Castelnau est au top, sushis mieux présenté, plus régulier et en plus personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe Lady Sushi Castelnau vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. A bientôt

Avis de Cyri.l avec une note de 2 sur 5Cyri.l
Le 11/09/2021 à 19:54
2 / 5

Cliente très habituée , je commande très souvent à lady sushi castelnau . Je ne suis jamais déçue au contraire ! Pourtant aujourd’hui , il me semble qu’il y a eu un problème , les sushis sont vraiment moyens , on as eu plus de une heure de retard au niveau de la livraison .. quel dommage ! Je suis vraiment déçue , cela ne m’empêchera pas de revenir mais quand même je tenais à le faire savoir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner directement au restaurant si vous voyez que la livraison dépasse largement le délai annoncé. Merci pour votre retour. L’équipe Lady Sushi Castelnau le Lez

Avis de Elsa.a avec une note de 5 sur 5Elsa.a
Le 27/07/2021 à 11:23
5 / 5

Trop bon et prix raisonnables ! Faut juste se dépêcher de commander car souvent ils ont plus de dispo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt !

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 12/06/2021 à 17:04
5 / 5

Pour ma part, niveau qualité/ prix c'est top! C est rapide. Et toutes les fois où j ai téléphoné, je suis tombé sur des personnes adorables, bienveillantes, avenantes.... Et ça donne envie d y retourner ☺️

Avis de Séverine.i avec une note de 4 sur 5Séverine.i
Le 22/05/2021 à 09:14
4 / 5

Première commande et entière satisfaction ! Bon accueil téléphonique, livraison rapide, livreur souriant (malgré le masque) et affable. très bons sushis, bières fraiches bon rapport qualité prix nous recommanderons

Avis de Léna.. avec une note de 1 sur 5Léna..
Le 27/02/2021 à 10:55
1 / 5

Intoxication alimentaire pour moi et mes 4 amis qui ont commandé avant hier. Je pense qu'il a pas besoin d'en dire plus. On a pourtant l'habitude de manger les sushis de ce restaurant.

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 25/02/2021 à 12:50
1 / 5

Restaurant à fuir qui ne respectent pas leur engagement , Une commande de 82€ ,Madame ( femme du patron ) annonce une heure d’attente ce qui est donc accepté au bout de 1h30 nous appelons et nous dit que la commande vient de partir il y aura donc un geste commercial, nous avons reçu notre commande 1h45 apres , Madame nous dit d’appeler Monsieur afin d’ avoir un geste commercial, ce que je trouve tout à fait normal au bout 1h45 d’attente. Ce dernier refuse ! Pour eux c’est tout à fait normal d’attendre AUTANT et de ne pas respecter leur engagement ! A FUIRE !! NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX . DE PLUS CES dernier n’hésite pas à vous hurler dessus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, avez vous votre numéro de commande ? Vous devez vous tromper de restaurant car ma femme ne travaille pas ici lol, depuis une semaine nous n'avons pas dépassé une heure d'attente maximum et personne dans l'équipe ici aurait osé vous répondre une chose pareille !! Bonne journée en espérant vous rencontrer prochainement, à bientôt l'équipe Ladysushi Castelnau.

Avis de Nelly.g avec une note de 1 sur 5Nelly.g
Le 06/01/2021 à 11:43
1 / 5

Très insatisfaite. Je donne mon numéro de portable 2 fois pour être prévenu des l'arrivée de la commande. Le livreur appelle son un numéro que je ne connais pas. Info donnée après avoir rappelé car j’attendais ma commande depuis 45 minutes. Le monsieur que j’ai au téléphone me Dit que je serai livrée quand le livreur termine sa livraison.Je n’ai pas le temps d’attendre je reprends mon boulot. Je lui dis de garder la commande. Un autre monsieur m'appelle pour me dire que j’aurai eu ma livraison rapidement, je lui indique je suis déjà chez Burger King et que je fais-la queue, il me répond très bien faite la queue la bas et il m’en raccroche un nez ! Bientôt ca va être ma faute aussi non ?

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 08/10/2020 à 19:44
5 / 5

Délicieux le midi Comme le soir, équipé super Sympa. Livraison rapide au bureau le midi.

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o
Le 29/09/2020 à 17:14
5 / 5

Très bon et personnel super rien a dire j était contre les sushi et la un delice

Avis de Akim.H avec une note de 2 sur 5Akim.H
Le 05/09/2020 à 20:06
2 / 5

Commande à 65 euros à emporter et surpris de trouver uniquement 4 petites sauces salés , pas de gingembre, pas de wasabi.. vraiment déçu.. La qualité des sushis sont bonnes sans etre exceptionnels, on trouve mieux chez la concurrence..

Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u
Le 28/08/2020 à 08:34
5 / 5

Les petits menus midi 18 pièces accompagnement préparé en 5 min 👌 Au top pour la petite gueule de bois me faut une carte de fidélité, trop bon !!

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a
Le 15/08/2020 à 18:34
5 / 5

Très bon sushi et manager professionnel et réactif comme il y en a peu car il y a eu un oubli sur ma première commande chose qui peux arriver mais j'ai eu un magnifique geste commercial pour compenser cette erreur ce qui est très rare de nos jours. Merci encore je recommande ce restaurant.

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 22/07/2020 à 16:02
5 / 5

Une fois de plus un régal. Merci à l'équipe : ;)

Photo n°1 de l'avis de Eric.e fait le 22/07/2020 à 16:02 sur le restaurants Lady Sushi Castelnau-le-Lez à Castelnau-le-Lez
Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 27/05/2020 à 18:54
1 / 5

Payer 15euros pour un poke bowl composé à 70% de riz, avec 3 tranches d'avocat et 4 fèves edamame... Je n'y remettrai plus les pieds.

Avis de CLEMENT.l avec une note de 5 sur 5CLEMENT.l
Le 14/05/2020 à 21:04
5 / 5

Le meilleur sushi de castelnau ! Très bon, très frais, beaucoup de choix. Rapport qualité / prix au top Je recommande à 100%

Avis de Haniya.D avec une note de 1 sur 5Haniya.D
Le 08/03/2020 à 07:13
1 / 5

J’ai commandé en ligne et je regrette d’avoir choisi ce restaurant. Beaucoup d’oublis (sauces, baguettes, couverts), un goût pas à la hauteur compte tenu du prix. C’était ma première et dernière commande.

Avis de Jordan.a avec une note de 4 sur 5Jordan.a
Le 13/01/2020 à 15:08
4 / 5

Sushis de qualité, très bons. Quelques oublis (une paire de baguette au lieu de 2) et un plat non disponible alors que présenté comme tel lors de la commande (sur le site internet) mais rien de dramatique. Je recommande !

Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o
Le 29/08/2019 à 11:24
5 / 5

Très bon sushi réalisé, fait sur place.Les produits surgelés sont annoté d un asterix.L accueil au top,dévoué à vous satisfaire. Parfois un peu d attente (normal quand s'est bon) mieux vos commander, possibilité de partir avec la carte Adresse à recommander.

Avis de Nicolas.R avec une note de 4 sur 5Nicolas.R
Le 18/06/2019 à 11:40
4 / 5

J'adore les sushi ! La lady est sympa, le lieu tranquille, les plats classiques et frais. Bon lieu du midi ou à emporter à prix honnêtes.

Avis de Angel. avec une note de 5 sur 5Angel.
Le 15/05/2019 à 20:26
5 / 5

Produits très frais. Service rapide, personnel sympathique et disponible malgré la fermeture 5 minutes après notre arrivée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt.

Avis de alicia.a avec une note de 1 sur 5alicia.a
Le 30/03/2019 à 18:51
1 / 5

Les portions sont minuscules 12,90 pour un tartare qui ne fait meme pas un bol et la portion des edamame je n'en parle pas pas très contente je ne recommanderai plus

Avis de Marie-Amandine.O avec une note de 2 sur 5Marie-Amandine.O
Le 10/03/2019 à 09:17
2 / 5

L'accueil est catastrophique en boutique. Si vous commandez en ligne aucun problème, les livreurs sont très sympa. Mais si vous passez en boutique ou que vous appelez..... Je vous laisse découvrir par vous même. De plus, le "tenancier" n'a pas l'esprit commercial. Rien que pour ça, je ne reviendrai pas. Dommage. Au delà de ça les sushi sont bon, mais sans plus.

Avis de Chanandler.o avec une note de 4 sur 5Chanandler.o
Le 27/02/2019 à 19:16
4 / 5

Très bon, en revanche, au prix affiché, on s'attend à avoir un accompagnement en prenant un plateau, ce qui n'est pas le cas ici. Dommage.

Avis de Fred.t avec une note de 5 sur 5Fred.t
Le 25/02/2019 à 23:58
5 / 5

Toujours au top Le restaurant est propre, le personnel est super... la livraison est rapide … Pensez à passer commande au moins 1h avant car les commandes sont nombreuses et les mets sont fabriqués main... un plaisir de déguster vos produits toujours frais !!

Avis de Theophile.u avec une note de 3 sur 5Theophile.u
Le 15/01/2019 à 18:49
3 / 5

Très bon, staff souriant, néanmoins la note de 3 étoile justifie les progrès en préparation de commande, deuxième fois que je paye des supplément sauce qui ne sont pas dans mon sac.

Avis de M... avec une note de 5 sur 5M...
Le 11/11/2018 à 08:33
5 / 5

Une référence niveau qualité/ prix. Je commande par téléphone et la commande est toujours arrivée à l'heure. J'ai commandé sur place une fois pour me faire livrer et le monsieur à l'accueil m'a proposé un temps d'attente bien plus court si je récupérais mon repas sur place. J'étais en vélo donc peu pratique mais j'ai apprécié l'attention. Gros + pour le service et la qualité.

Avis de Quentin. avec une note de 5 sur 5Quentin.
Le 08/07/2018 à 16:01
5 / 5

J'y ai commandé plusieurs, jamais déçue. Les produits sont frais et bon. Je le recommande !

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.
Le 03/07/2018 à 20:21
5 / 5

1ere commande et très satisfait, personnel agréable malgré leur coup de feu, produit frais et vraiment très bon !! Je recommande fortement

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a
Le 28/06/2018 à 12:21
5 / 5

Nous commandons chaque semaine sur notre lieu de travail avec mes collegues, les sushis sont tres bons, le livreur est tres pro et agreable. je recommande +++

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a
Le 27/05/2018 à 21:59
1 / 5

Commandé il y a une semaine à emporter des california oignons frits chèvre miel balsamique on oublie de me mettre les noix , et le miel.. résultat des sushis au chèvre que je n’ai même pas mangé lol. Vérifiez que vos soit disant sushi man connaissent la carte merci

Avis de sébastien.u avec une note de 5 sur 5sébastien.u
Le 31/01/2018 à 09:02
5 / 5

Très très bon rapport Qualité prix. Les plats du midi sont vraiment d'un bon prix par rapport à la qualité. C'est imbattable

Avis de Le.u avec une note de 5 sur 5Le.u
Le 15/12/2017 à 12:43
5 / 5

Travaillant pas loin et pratique d'accès jadore aller au restaurant où l'on a plaisir à voir le chef confectionner les produits. Cest toujours un réel plaisir gustatif et pour les yeux ! Les produits sonr frais et on le sent. Équipe super ! Et Je recommande vivement ! A très vite :)

Avis de Adrianna.i avec une note de 5 sur 5Adrianna.i
Le 19/11/2017 à 00:05
5 / 5

Pour ma part, le meilleur japonais de montpellier à prix raisonnable. Les livreurs sont adorable. Petit point : dommage qu’il n’y ai pas d’entre chaude Comme : gyoza - ravioli crevette ou nems.

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u
Le 13/11/2017 à 18:49
5 / 5

Je recommande ++. Clients réguliers depuis plusieurs mois, nous n'avons jamais été déçus. Sushis excellents et super qualité, faits à la commande ! Amateurs de sushis, nous en avons testé plusieurs sur le secteur. C'est le meilleur, haut la main! Toujours bien reçu par le personnel. Un conseil : anticipez votre commande si possible surtout le soir car leur sushis font un tabac ;) A très bientôt.

Avis de Lou.o avec une note de 4 sur 5Lou.o
Le 01/11/2017 à 09:56
4 / 5

J'adore les sushi !!!!!!!! équipe sympa livraison rapide bonne expérience il en faut pour tous les goût je tenais à leur faire part de mon avis par contre seul bémol en fonction des jours la livraison un peu tardive. le reste parfait.

Avis de cha.h avec une note de 5 sur 5cha.h
Le 25/10/2017 à 19:08
5 / 5

Cela fait plus de 6 fois que je commande chez Lady Sushi. Sushi excellent . Du choix. Des produits frais. Le prix est raisonnable. Accueillant. Sympathique le seul hic, c est le temps d avoir sa commande env 30 min /45min mais quand on voit le nombre de commande qu'ils ont on peut bien entendre et anticiper sa commande! A recommander les yeux fermés!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, à bienôt!

Avis de C..o avec une note de 1 sur 5C..o
Le 14/10/2017 à 19:32
1 / 5

Dernière commande que je fais. La dernière fois, après près de deux heures d'attente, on nous contacte pour nous dire qu'ils sont fermés, alors qu'on a commandé sur le site... Heureusement, ils viennent dans la soirée me rendre mon argent. Aujourd'hui, ce n'est pas une heure qu'on a attendu comme beaucoup s'en sont plaint (j'aurais compris), mais deux heures complètes. Au bout de 1h45, j'appelle pour demander s'ils comptent nous livrer un jour... réponse, "mais ce n'est pas possible, notre livreur est parti il y a une demi heure, je lui ai dit de passer chez vous en priorité". Mon interlocuteur me dit qu'il va essayer de contacter son livreur et me faire un geste... Le livreur arrive finalement dix minutes plus tard en s'excusant du retard (ben tiens). Quand on ouvre le sac ensuite après être rentrés, choc : tout est dégoulinant de marron... On nous avait rajouté un gâteau, complètement explosé, qui en a mis partout dans le sac (on ne peut de toute façon pas en manger, mais là, on allait encore moins le manger). C'est donc ça le pseudo geste ? Et le pseudo livreur "parti il y a une demi heure" ? Heureusement que c'était des sushis végétariens, car je n'ose même pas imaginer la fraîcheur des produits lorsqu'il y a du poisson cru, si la commande est oubliée au restaurant ou dans le coffre du scooter... Absolument pas professionnel. Les sushis sont bons quand même, mais je préfère payer plus cher a Carrefour, au moins je sais a quoi m'attendre... J'espère que le restaurant n'osera pas crier au "faux compte qui veut nous nuire", cette immaturité est assez insupportable. Et non, je ne suis pas bête au point de m'être "trompé d'enseigne".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les services difficiles peuvent arrivés en fonction de l'affluence et du nombre important de réservations. Nous sommes désolé de votre mauvaise experience et que notre geste commercial vous ai déplu. Concernant les délais, nous fabriquons tous nos plats à "chaque" commande et nos véhicules de livraisons sont équipés de top-case isotherme pour garantir un maximum de fraicheur à leur reception. L'équipe LadySushi.

Avis de Baptiste.I avec une note de 5 sur 5Baptiste.I
Le 19/09/2017 à 18:44
5 / 5

Très bon accueil, le personnel est agréable et arrangeant pour la livraison, malgré le monde ils font tout pour satisfaire la demande. de plus les sushis sont très bons et à bon prix.

Avis de Élodie. avec une note de 4 sur 5Élodie.
Le 27/08/2017 à 16:17
4 / 5

Sushi frais, jolies et vastes choix proposés. Livreur poli. Seul petit hic (étant une chef sushi) le riz n'a pas assé de saveur, à revoir là prepa mais je recommande ce restaurant à tous. A bientot 🙃

Avis de Yoann.o avec une note de 5 sur 5Yoann.o
Le 05/08/2017 à 10:29
5 / 5

Excellent endroit où commander des sushis. Bien mieux que la succursale de St Gély Du Fesc. Le personnel est toujours très sympa et conciliant. Et la qualité des sushis est excellente. Je préfère appeler directement là plutôt que de passer par le site qui m'oriente vers Saint Gély Du Fesc où le service est déplorable. Vivement recommandé !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire. A bientôt

Avis de Al.r avec une note de 4 sur 5Al.r
Le 05/05/2017 à 18:34
4 / 5

Bons produits, beaucoup de choix pour les végétariens, livraison que certain trouveront un peu longue (40min-50min en moyenne) mais justifiée par la qualité. Livreurs polis et courtois.

Avis de Emily.i avec une note de 5 sur 5Emily.i
Le 03/04/2017 à 13:21
5 / 5

Je teste beaucoup de restaurants de sushis à Montpellier et ses alentours, et ce Lady Sushi reste mon préféré! J'habite de l'autre côté de Montpellier, donc livraison impossible, je vais donc chercher les sushis sur place. L'accueil est toujours très agréable et le poisson vraiment frais! On voit les chefs préparer les sushis devant nous. On peut manger sur place, le lieu est vraiment super sympa, moderne et bien décoré. Les sushis sont vraiment bons, et malgré la quantité, le prix reste largement correct!!! J'y vais 1 fois par semaine, ça vaut le détour!!!

Avis de Seb. avec une note de 4 sur 5Seb.
Le 18/12/2016 à 19:20
4 / 5

Très bon accueil. Je préfère à emporter. Un peu petit et en courant d'air avec la porte qui s'ouvre beaucoup. Néanmoins des sushis de qualité. Jamais déçu au lady sushi castelnau !!

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 11/12/2016 à 18:01
1 / 5

Un accueil téléphonique désastreux, la personne ose nous dire au téléphone de nous dépêcher de choisir car il a du monde. Honteux. Si c'est cela le commerce j'ai bien fait de raccrocher au téléphone et ne rien commander. Je ne compte jamais revenir.

Réponse du propriétaire :

Je ne comprends pas votre agressivité. Vous n'avez vraisemblablement pas compris ce que nous vous avons dit. Nous avions du monde car nous étions en plein service. Après voir pris du temps à vous à expliquer notre carte et nos spécialités du mois car vous ne saviez pas quoi choisir, nous vous avons simplement demandé si vous aviez fini vos choix pour pouvoir valider votre commande. Nous ne pensons pas avoir été "désastreux" et espérons ne pas rester sur ce malentendu. Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe Ladysushi.

Avis de Emma.l avec une note de 4 sur 5Emma.l
Le 25/11/2016 à 20:54
4 / 5

Très bon sushis !! Livrés avec un peu de retard d'où le 4 étoiles mais livreur qui s'est excusé et très sympa

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a
Le 17/09/2016 à 15:24
1 / 5

Vu les derniers commentaires j'étais persuadée que ça allait être bon, mais à ma grande surprise une énorme déception ! Comment expliquez-vous cela ? Je suis mal tombé peut être ? ;) J'ai essayé de commander sur le site internet mais ça ne marche pas donc je décidé d'appeler, je tombe sur un monsieur très gentil qui prend ma commande, elle arrive 35minutes plus tard SANS SAUCE, SANS BAGUETTES NI WASABI. Bref je me dis c'est pas trop grave, ça arrive à tout le monde, j'en avait à la maison donc j'ai pas rappeler pour me les faire livrer, jusque là rien de dramatique ! Quand j'ouvre le sac, ma commande est dans un état lamentable, les sushis bien secoués et collants. Bon on essaye de les gouter quand même mais le riz était vraiment mal cuisiné et le poisson sans saveur. Tout est parti à la poubelle ! Une grande déception et un gaspillage d'argent ! En réponse à votre commentaire : Je suis vraiment choquée de voir que vous pouvez penser que je suis une fausse personne qui commente pour nuire à votre établissement. Je ne sais pas d'ou ça viens vos fausses certitudes, mais vous devez avoir l'habitude de rédiger des faux commentaires pour avoir l'esprit aussi négatif que ça ! C'est ce qu'on nome le désespoir ;) J'ai commandé exactement mercredi dernier et malheureusement je n'ai reçu aucun appel de votre part pour savoir ce que j'ai pensé de vos services... C'est vraiment dommage de voir a quel point vous êtes dans un premier temps incompétent en tant que restaurateur et en plus de ça très mauvais dans le service après vente. Bref, de toute les façons ce n'est jamais votre faute, quand un client critique vos service c'est un faux commentaire, une fausse personne ! On se remets jamais en question ! Bonne journée quand même :)

Réponse du propriétaire :

Oui vs êtes mal tombé effectivement! A notre grande surprise également nous avons appelé les quelque clients que nous avons livré ce jour même car nous sommes très à cheval sur la qualité de nos services. Ils etaient tous en compte chez nous au passage, aparemment tout c'est très bien passé, aucun oubli et le site fonctionnait très bien!!. Venez au moins tester UNE fois notre restaurant où évitez de vous trompez d'enseigne ; ) à moins que ce soit encore un faux profil pour déblatérer des mensonges dans l'optique de nous nuire. Si vous existez vraiment j'espère vous accueillir bientôt et vous faire partager notre passion du sushi.

Avis de Frédéric.l avec une note de 5 sur 5Frédéric.l
Le 30/08/2016 à 16:26
5 / 5

Amateur de cuisine japonaise, j'ai trouvé mon fournisseur officiel à Castelnau ! Tout est concocté devant vous à la commande, avec des produits frais. Alors oui, parfois un tout petit peu d'attente mais la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture fait largement oublier ces quelques minutes. Félicitations et surtout ne changez rien !!!

Avis de flora.e avec une note de 1 sur 5flora.e
Le 29/08/2016 à 12:27
1 / 5

commande en livraison le midi ... au téléphone on me dit 30minutes max, ok, commande arrivée 1h après . malgré tout livreur sympa. je me dit on verra bien . et là ... bof bof ; je trouve un cheveu et un poil sur un maki ! ils sont chaud ... alors que le poisson cru c'est quand meme mieux frais ! la salade de choux est franchement pas bonne ... je doute qu'elle soit du jour. bref... vous voulez mon avis , je retournerais chez leur concurrent qui livrent pour plus cher mais qui sont vraiment meilleur !

Réponse du propriétaire :

Faux commentaire posté par un profil spécialement crée pour nuir à notre restaurant. Tout est faux cela saute aux yeux! nous ne dépassons pas 30 min en livraison le midi et encore moins le 29 août. Nous avons uniquement 3 sushiwomen dans notre cuisine, elles avaient du omettre de se raser la barbe hier c'est sans doute pour ça que vous avez trouvé des poils ! lol) sérieusement elles travaillent en tenues réglementaires avec tocs sur la tête et gants en vinyle ; il n'y a aucun contact avec les aliments. Tous nos employés sont formés et nous sommes bien évidemment très exigent en matière d' hygiène. Ensuite au contraire de ce qui est mentionné, la particularité de notre marque est que nous recevons le poissons frais chaque jour et que nous préparons tout sur place, rien en avance, à la commande de chaque client pour garantir une fraîcheur constante. Cordialement l’équipe Lady Sushi Castelnau

Avis de Stv.r avec une note de 1 sur 5Stv.r
Le 21/08/2016 à 21:37
1 / 5

Sushis de basses qualités, portions étouffantes et grossières! Ça n'est pas ça la cuisine japonaise, il faut sérieusement revoir la copie... Je déconseille, comme de nombreux restaurants qui se disent 'Japonais', mais qui font une exécrable cuisine!

Avis de kevin.m avec une note de 5 sur 5kevin.m
Le 27/05/2016 à 12:54
5 / 5

Excellent Sushis de qualités, frais et préparés à la demande et sous nos yeux, ce qui est rare dans le milieu du sushi! (Surtout sur Castelnau!!) Félicitation a toute l'équipe et encore un grand merci de nous proposer (enfin!!) des Sushis dignes de ce nom, le tout a 2 pas de chez sois. A recommander sans hésitations!

Avis de Alex.r avec une note de 5 sur 5Alex.r
Le 26/05/2016 à 09:03
5 / 5

Ladysushi Castelnau a tester je recommande. Un joli choix de sushis, makis, chirashis et autres spécialités. Il y a parfois un peu d'attente mais tout cela préparé devant vous à la commande dans un petit restaurant joliment décoré et très propre.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Castelnau-le-Lez ?

Voici les différents type de nouriture :