Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lady Sushi qui se trouve à Saint-Gély-du-Fesc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
Top resto. Allez y les yeux fermés. Un 4 et pas 5 en cuisine car trop de fromage pour moi, mais c'est assez habituel chez tous les sushi restos. Super adresse !
commande annulée par le responsable du shop parce que je n'ai commandé QUE 16€ . lady sushi une succes story locale avec des ambitions nationale incapable de faire une livraison Montpellier Nord.
C'est tout simple : commande passée par téléphone, engagement à nous livrer à 21h30. Arrivée du livreur 1h après. Personne ne vous prévient, vous appeler dans le vide. Je comprends qu'il puisse y avoir du monde, mais au moins, répondez au téléphone !
Nous avons commandé pour 21h15 nous avons essayé de les appeler sans réponse de leur part. Le livreur se pointe 1h après sans excuses... Gros manque de professionnalisme.
Très bon petit restaurant japonais, avec des mets variés et savoureux, ainsi que des serveurs tous plus charmants les uns que les autres. Le rapport qualité-prix est très correct.
Sushi très bon personnel agréable rien a redire
Très bon, frais, rapide, un prix abordable, rien à dire
Cliente depuis plusieurs années, la qualité est tjrs au rdv, et l'équipe très bienveillante et serviable.
Service impeccable et chaleureux. Je recommande
2 salades normales,1 petite et 3 petits wakame pour la modique somme de 70 euros a emporter !!!!! Et 3 quart d'heure d'attente..... Grosse arnaque....1 fois mais pas 2 !!!!
Fidèle de lady sushi , rien à dire sur la qualité ou le service , par contre , en terme de prix , une augmentation plus que substantielle a été faite… 26% d’augmentation sur le tartare crevette mangue avocat , pas beaucoup moins sur le red dragon …, c’est largement plus que l’inflation … Bref, on en a pour le même prix à 3 qu’il y a quelques temps à 4 , c’est abusé
Extrêmement bon sushi est la fille qui prend les commande est extrêmement belle
La dame au téléphone plus que désagréable! Parle tellement vite qu’il est impossible de la comprendre et s’agace quand je lui demande en m’excusant de répéter, puis quand je me rends compte que j’appelle au mauvais numéro (j’habite à la réunion) et que je le lui fais savoir en m’excusant elle me répond “donc là je dois annuler votre commande? Pff soyez plus clair non” puis me raccroche au nez!! Complètement impolie!!
Sushi et poke bowls excellent et il y a beaucoup de choix. Service au top, personnel très gentil, je recommande.
Je suis déçus se soir !Dans sa globalité : qualité variable selon les jours pour les sushis … service en caisse agréable/livreur aussi . . Si je résume : correct . Par contre se SOIR je me suis sentis obligée d’appeler après la réception de ma commande à emporter : certain sushi , makis etc bâclé et inégale; Parfois même des moitiés de sushi .. ces n’est vraiment pas une réussite , gros problème de régularité dans la qualité de préparation de la commande . Un gros dommages après plusieurs commande passé sans soucis par le passé … j’espère que sur le geste commercial sur la prochaine commande sera bien honoré ,comme dit au téléphone.
Scandaleux 1 h de retard j appelle pour demander où est ma commande on me raccroche au nez service pitoyable , une honte , zéro respect du client , je déconseille fortement lady sushi st gely
Attention le tartare de thon est fortement poivré , c est nouveau et c'est pas cool de rien dire .....
J’ai pour habitude de commander chez Lady Sushi, je ne peux cacher ma déception de la part du restaurant à Saint Gely du Fesc. C’est la seconde fois que ça m’arrive chez eux : les salmon rolls ont été bâclés, les Makis crispy n’avaient rien de crispy (pas d’oignons frits autour), pour certains je dirais des « demi sushis »… Les produits me semblent frais mais au vu de ce que l’on paye… Il serait préférable tout de même de vendre des sushis corrects aux clients…
Un bon restaurant pour manger des sushis. Des morceaux de poisson énormes, la cuisine et généreuse et très fraîche.
Une première pour nous, commande facile via le site, commande prête à l’heure choisi pour emporter et sushi extrêmement bon!!! Je recommande et nous reviendrons
Livraison carrément oubliée si je n’avais pas appelé je pouvais toujours attendre et le comble ce n’est pas la première fois. Pas grave il y a de la concurrence ailleurs. A bon entendeur.
Excellent! Particulièrement les California à la menthe!! 🤤
On se RÉGALE vraiment particulièrement quand on vient manger ici, et il me tarde déjà de la prochaine fois !!! Les serveurs prennent soin de vous demander si l'on a une séance de cinéma à venir pour pouvoir anticiper, et j'apprécie l'intention.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et pour votre avis super positif. Cela nous va droit au cœur. Notre ligne de conduite est la satisfaction client. Au plaisir de vous accueil une prochaine fois… L'équipe Lady sushi St Gely
Des sushis 🍣 excellentissimes !!!! Mes préférés 🥰 Et toujours très bien présentés !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély
Le petit restaurant est très bien situé en sortie de rondpoint à deux pas du Complexe Mégarama. On est pas déçu par les plats servis. . Poke bowl, sushis sashimis, chirashis le poisson est très bon tout est bien dosé bon rapport qualité quantité prix. Service correct.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély
Très bon acceuil. Les plats étaient délicieux et frais. Un très large choix de plats sont offerts. J'ai pour ma part pris un chirashi thon avec supplément avocat. Les plats sont vraiment très copieux. Je n'ai pas pu tout finir. Je recommande!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély
Pour information, nous avons commandé deux fois chez eux en livraison, deux fois malade avec ma compagne. Je veux bien que le délai de livraison soit long jusqu'à LE TRIADOU, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'une mauvaise conservation des aliments, en amont. On ne rigole pas avec du poisson cru. Je ne me prononcerais pas sur la qualité, c'était bon, mais étant donné que nous avons été malade les deux fois, on va se passer de commentaire.
Une honte Le repas pas fou Les makis crevettes menthe presque sans menthe On a mangé avec nos manteaux Même pas un geste commercial alors qu'on la signalé des le début 70 euros pour avoir froid autant manger en terrasse.
Plusieurs fois que nous commandons en livraison, ras, commandes complètes et livraison toujours bien effectuée : dans les temps et livreurs sympas !
Commande passée par internet avec le montant minimum de commande dépassé pour être livré (cf le site internet). Refus de me livrer de la part de la boutique alors que d'habitude on me livre avec le même montant sans problème. On veut me faire rajouter 24 euros de commande... sérieusement?? Et on m'accuse de mentir, qu'ils n'ont jamais livré pour ce montant auparavant! Accueil téléphonique honteux. Ensuite on me dit que c'est à moi de faire des démarches pour faire une demande de remboursement alors que c'est eux qui refusent de me livrer. C'est inadmissible. Je ne commanderais plus chez vous puisque ca vous dérange de faire votre travail...ce n'est pas les restaurants de sushi qui manque!
Toujours satisfaite de nos commandes à lady sushis Les portions sont généreuses le poisson est frais et l’accueil du personnel irréprochable Je recommande +++
L équipe est tres sympa. Un peu déçue par les makis un peu mal serrés mais sinon correct dans l ensemble
Je me régale toujours autant à chaque fois !! Merci !!!
nous arrivons a 21h18 nous demandons si nous pouvons nous installer. Non ce ne sera pas possible, que a emporter, sur la porte il y a noté 22h.....décevant....
Ravie de ma commande, nous nous sommes régalés ! Accueil téléphonique très sympa, livraison express. 1000 mercis pour le petit mot sur le sachet à l'occasion de mon anniversaire et de "l'apéro d'anniversaire" offert. Je recommanderai avec grand plaisir 👍
Très déçu du lady sushi de Saint Gely. Nous étions de fidèle client mais comme beaucoup d’autres récemment nous n’y retournerons pas et ne le recommandons absolument pas. Une commande effectuée sur internet avec mail de validation de commande suivi de commande accessible depuis l’espace personnel. Aucune livraison nous nous sommes déplacés sur place car injoignable par téléphone sur les deux numéros qui étaient coupés. Il nous a été indiqué que les commandes avait été clôturées pour fermer plus tôt soit disant 10 minutes avant notre commande. Malgré le fait que nous nous soyons déplacé aucun geste commercial. Excuse pour la forme mais la sincérité n’y était pas et aucun effort pour trouver une solution alors qu’ils fermaient 20 minutes plus tard on t’émettant même en doute le fait que j’ai commandé et le fait que soit disant cela viendrait d’un bug informatique n’avait pas l’air de déranger plus que ça. Pour info dans ce genre de restaurant quand on indique une fermeture à 22h on prépare et on livre jusqu’à 22h et on ferme la cuisine ensuite je ne sais pas où le gérant a fait ses écoles mais avec cette mentalité cela n’ira pas très loin.
Les sushis sont bon OK. Mais 2 commandes et 2 fois problèmes avec plus de 30 minutes de retard pour la livraison 22h30 pour manger ça fait tard...
Cuisine excellente !! Produit frais et personnelle sympathique. Meilleures sushis de Montpellier que j'ai goûté.
Autant les california rolls sont bons autant les livraisons ont du mal à se faire récemment. Cela fait plusieurs fois déjà que les livraisons ont une demi-heure de retard et je dois bien avouer que ça gâche un peu le plaisir d'attendre aussi longtemps.
J'ai appelé suite à une commande pour avoir une facture, on m'a répondu que ça allait être fait. N'ayant pas de nouvelles j'appelle à nouveau, cette fois ci je tombe sur une personne qui me prend de haut et qui m'envoie littéralement balader, et je n'ai toujours pas ma facture. Nous étions des clients fidèles, mais ça c'était avant. Nous ne recommanderons plus jamais chez eux. Vivement que le nouveau restaurant de sushi ouvre à GRABELS.
Un sushi au très bon rapport qualité prix, comme on en trouve que rarement. Accueil très agréable.
J’adore ce restaurant sushi, moi qui suis pourtant hyper difficile en terme de sushi et crudité. Accueil toujours sympa, bref je recommande
Je suis vegetarienne. Les makis et spring sont tres bons. J'ai tendance à faire plein d'allergies et chez eux : aucun probleme ! même avec le gâteaux au chocolat. Les gens sont vraiment tres gentils PAR CONTRE : À CHAQUE COMMANDE, je répète À CHAQUE COMMANDE : il y a un problème, soit d'erreur /soit d'oubli et il vaut mieux préciser que vous ne voulais pas avoir les maki collés pour qu'ils ne les quichent pas dans la boîte. Du coup je commande beaucoup beaucoup beaucoup moins chez eux, car même s'ils sont sympa et qu'au besoin ils font des actes commerciaux conséquent, moi tout ce que je veux à la base c'est commander / recevoir conforme / manger simplement. En général les makis ne sont pas fermés et les rolls se mangent en charpie donc pas trop d'interet à manger sushi au final. Les mangues à éviter car 1 fois / 3 arrive pourrie. Franchement c'est vraiment dommage pour les maki parce que c'est de plus en plus rare d'avoir de la nourriture de qualité en livraison donc que ce soit gâché par une histoire d'economie de boite en carton et de mauvais roulage de makis c'est bête... C'est un peu comme chez leroymerlin les produits sont top mais la logistique est une catastrophe absolue ... ma foi
Très satisfait, super service et plat gourmand et conforme à la carte. Nous reviendrons avec plaisir.
Client se longue date ( ancien local) satisfaction toujours au rdv, dommage que le bar à tapas que le patron a monté à côté ai fini par fermer, c'était sympa aussi...
Très irrespectueux après avoir commandé une boisson en attendant la commande boisson pas fraîche je lui demande de me la changer il ma pris de haut et voulais pas me la changer après une commande de 72€ et livraison commande non complète demi tour pour compléter ma commande la honte il se prennent pour qui ?????plus jamais j’irais chez eux finis j’irais ailleurs ils ont trop de monde je pense un client perdu et les dix autres ils s’en bas les c…..
Nous sommes des afficionados des sushis et avons commandé chez lady sushi 1 fois par semaine, presque toutes les semaines. Autant dire qu'on connait. Il y a 1 an j'aurai mis 5 étoiles, mais plus ça va plus on est déçu, surtout pour la qualité des morceaux de poissons du chirashi. Les morceaux sont de plus en plus petit et de moins bonne qualité. Autre problème, le système de réservation informatique, qui peut être défaillant mais sans prévenir, résultat on attend une commande qui n'arrivera jamais...
Jamais déçu, le moment sympa avant la séance de cinéma. Chouette équipe, service rapide, prix corrects.
Valeur sûre quand on veut se faire des sushis sans se prendre la tête ou se ruiner. Les classiques sont maîtrisés et les créations originales valent le détour. Menus avantageux le midi notamment.
Très bon restaurant de sushi. Rapport qualité prix parfait. Il y a plein de choix différent et c'est toujours frais et très bon. Le personnel est sympathique en plus donc c'est parfait. Il y a la possibilité de se faire livrer si besoin en appelant directement le restaurant.
Super accueil même arrivés tard, l'équipe trop sympa et surtout on a bien mangé. Merci à toutes pour ce bon moment.
Par un problème de carte qui n'est pas passé lors d'une livraison je ne serais plus livré à mon domicil, je trouve très peu probable et je me demande qu'elles sont les justification...
Copieux et bien garnis ce sont de loin les meilleurs sushis que j'ai mangé ! Accueil chaleureux, bonne ambiance. Je recommande !!🍣🍣
Extrêmement déçu de la part du restaurant de St Gely. Après des vingtaines de commandes passez chez eux à coût de 40€, le patron refuse de me livrer un plateau gagné avec des points de fidélité sans que je paye 40€ de plus juste pour une livraison ... Un manque clair de professionnalisme et d'attitude commercial.
Moi qui ait l’habitude de commander je suis déçus d’avoir reçus des sushi avec de l’avocat pourrie 🤢 Cependant je met 2 étoile quand même car le livreur était très gentil !
Habitant à malbosc, pas toujours simple de se faire livrer par les restau mais lady sushi st gely livre ! En plus j'ai testé plusieurs sushi à Montpellier et ce sont les meilleurs que j'ai trouvé (attention, ne pas aller à l'enseigne du centre ville ! Ce n'est pas eu tout la même qualité). Leur restau sur place est egalement très joli.
Ambiance détendu, zen , endroit posé, j'ai manger le poké bowl Mix une tuerie... les proportions sont plus que suffisante... j'y retournerais avec grand plaisir !!!! Merci à l'équipe 👍
Bonsoir, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Deux fois que j'y vais et deux fois que je ne peux pas commander parce qu'il y a trop d'attente. Dites- moi, il faut y être dès 6h du matin pour espérer commander rapidement ?
Plus jamais, très déçu ! Les sushis rouler dans la feuille de riz tous soudés entre eux, impossible de les manger sans faire un carnage, sans parler de la garniture manquante, j'ai même eu un sans rien, rien de rien juste du riz !!! Et la taille, parlons en deux minutes ! Ça c'est dégrader, une commande à 70 euros pour être très déçu !
Pour la première fois en 4 ans de fidélité, je suis très déçu de mon repas. Les spring rolls étaient tous “soudés” les uns aux autres, un carnage à manger, impossible de les décoller sans les faire partir en miettes. Les salmon rolls ne se tenaient pas du tout. On cherche toujours les crevettes dans le tartare avocat pamplemousse (d’ailleurs évitez de faire des cubes d’avocats de la taille d’un poing, c’est ultra écœurant). Je sais pas si vous avez changé de cuisinier, mais je ne reviendrais pas de si tôt.
Bon rapport qualité prix surtout le midi avec une formule a 11€ pour 12 makis et une entrée au choix. Service en terrasse ou a l'intérieur avec sécurité anti covid bien respectée. Un établissement qui s'est amélioré depuis ma dernière visite.
Superbe restaurant de sushi, accueil et service impeccable, cuistots au top ! Qualité au rendez-vous. On a passé un agréable moment ! Je recommande !
Déçue. Ayant pris un tartare saumon/avocat + des spring roll's saumon/fromage/menthe je m'attendais à un format beaucoup plus consistant. Pour pratiquement 20€ (18,8€), je reste vraiment sur ma faim même si c'était bon. Le rapport quantité prix est vraiment à revoir
Commande à emporter. Très bon accueil. Bon mais malheureusement commande incomplète 😢 (ananas caramélisés/noisettes caramélisées manquant) je n ai pas vérifié car sac agrafé et j avais pas mal de route à faire. Dommage
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nous nous excusons que votre commande n’était pas complète. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Très bien. Les pôle bole sont parfaits. On est vite servi en toute fraîcheur. Évidemment ce n'est pas donné mais c'est très nourrissant et copieux. Pratique et digeste
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Super top rien à redire ! Je déguste leurs productions aussi bien sur place ou en livraison, depuis des années et jamais aucun problème. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs !!!
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Service à emporté impeccable. Bon accueil avec le sourire et vérification que la commande est bien complète. Les plateaux de makis étaient bons par contre, je ne m'attendais pas à ceux au foi gras. Bons mais trop sucré à mon goût.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Cet avis concerne le Lady Sushi de Saint Gely du Fesc. Grosse déception... les morceaux de saumons sont grossièrement coupés et du coup caoutchouteux en bouche. Les feuilles de riz qui entouraient nos maki avaient un goût acide. Enfin la préparation était vraiment hasardeuse (des roll avec des morceaux énorme de saumon et d'autres avec quasiment rien dedans). Nous n'avons même pas mangé la moitié du repas. Pour une première fois chez eux, nous sommes très déçu. Poussez un peu plus loin et allez chez sushi riz qui sont vraiment meilleurs. Ce n'est même pas comparable.
Livraison rapide en revanche cela ne ressemble en rien à de la cuisine japonaise : bouillie de riz insipide, makis et rolls mal montés (des vides et des morceaux qui dépassent) et donc les morceaux (collés ensemble) se désagrègent, aucun ne fait la même taille et la tentative de dressage sur assiette a été désastreuse. Idem pour le chirachi (coupe du sashimi grossière, demi-avocat posé par-dessus). Soupes misos livrées froides. Un roll ne correspondait pas à la commande. Comme un montage bâclé d'aliments pré-préparés pour la modeste somme de... 54 euros ! Dur à avaler...
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous faisons les sushis à la commande, aucun sushi n’est préparé en avance. Pour ce qui est de la coupe, nous le faisons également nous meme c’est pourquoi parfois tous les morceaux n’ont pas la même taille. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Commande passée 11h30 et livrée sur mon lieu d'emploi à 12h20. C'est parfait ! C'est frais, bien emballé et copieux. Je recommanderai. Bravo à vous !
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Commande ce jour avant 18H00 pour une livraison à 19H00. 19H30 pas de livreur, j'appelle : on me dit que le livreur va arriver qu'il a bien ma commande et qu'il est dans mon quartier. 20H00 : toujours pas de livreur, je rappelle et on m'informe que suite à un problème ma commande n'a pas été prise en compte, on me propose une livraison 40 minutes plus tard. Appel du gérant vers 20H15, ca paraissait pro et pourtant : semble amusé en me racontant presque comme une blague que son livreur a confondu mon nom de famille avec le nom de la rue et qu'il a bien livré dans une rue portant mon nom. Hilarant après une heure d'attente. J'appelle cela se payer ma tête.
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Effectivement, nous avons rarement mais cela arrive des soucis avec la sortie de nos tickets de commande. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Cet avis est pour la boutique de Saint Gély du Fesc. Le service laisse beaucoup à désirer. Les livraisons prennent au grand minimum 1h30 à arriver. Le riz est très souvent mal cuit. Il nous est impossible de profiter de notre carte de fidélité pour des raisons absurdes de montant minimum. Nous commandions très souvent pour une moyenne de 50€ à chaque fois, et ils ne sont pas capable de faire un geste commerciale UNE FOIS, pour accepter la carte de fidélité sur une commande de moins de 40€. Nous ne commanderons plus. Leur carte de fidélité est une vaste arnaque commerciale. Edit: Le patron m'a appelé. Je pensais qu'il voulait arranger la situation, mais quelle erreur. Pas du tout. Il a vu mon commentaire et a simplement cherché à se justifier par tous les moyens, en me disant que j'étais de mauvaise foi, que j'avais tort et que j'étais responsable de ses problèmes. Ça montre vraiment à quel point ils estiment leur clientèle. Tout ce que je dis dans mon commentaire initial ne sont que des faits, le patron n'a pas l'air d'apprécier d'être exposé sur ses pratiques commerciales douteuses.
Après avoir commandé au lady sushi de St Gely un plateau lady mix #36, j'ai eu une forte intoxication alimentaire à cause du saumon qui n'était pas frais ! Une autre personne de mon entourage a également été malade la semaine passée suite à une commande similaire à la mienne. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec le lady sushi de Baillargues. Cette information est à prendre au sérieux étant donné que le poisson impropre à la consommation peut être très dangereux pour la santé ! Réponse au gérant : Et vous, avez-vous l'attestation que votre poisson a été pêché le matin même ? Parce que mon estomac a attesté le contraire.. Non je ne suis pas allée au médecin payer 25 euros pour confirmer un commentaire google. On ne pense pas forcément à aller se plaindre ou porter plainte si vous auriez préféré ces méthodes. C'est de la prévenance, nette et claire, je ne réclame rien, je préviens.
Bonjour, pouvez vous nous indiquer à quel nom et quel jour avez vous passé commande ? Nous recevons du poisson tous les jours de la semaine et nous travaillons à flux tendu. Je ne veux pas remettre en doute votre parole, mais avez vous un mot de votre médecin confortant vos dires ? Aucun autre client ne nous appelé pour nous signaler un quelconque problème. Le mieux serait quand même de nous appeler en direct pour que nous puissions en discuter de vive voix avant de décharger des avis sur le net. Croyez que nous sommes très attentif au quotidien à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Cordialement le gérant.
Une équipe très sympa. Nous sommes toujours super bien accueilli. Que ce soit sur place, à emporter ou en livraison la qualité est toujours au rendez vous avec le sourire. Bref notre restaurant à sushi favori !
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
TRÈS GROSSE DÉCEPTION ! Habitué à commander au Lady Sushi de Castelnau-le-lez depuis son ouverture, je suis tombé dénu quand on m’a livré ma commande de sushi commandé chez vous. Les sushis sont fabriqués je ne sais comment, à moitié écrasés, garnitures et produits manquants, vraiment bâclés. Dommages que l’on ne puisse pas ajouter de photos sur le commentaire car cela en vaut le détour ! Un peu moins de 50€ à 2 pour des sushis dans un tel état, extrêmement déçu et étonné au vue des commentaires de votre établissement. Livraison numéro 33276 17/01/2021
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients et nous faisons très attention à la présentation de nos plats. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Dans l'ensemble les plats sont bons, mais les délais de livraison sont parfois très longs le soir, et surtout sur 3 commandes il y a eu 2 fois des erreurs et on a dû retourner échanger un plat, ce qui est vraiment décevant quand on se fait livrer à domicile... Dommage !
Bonjour madame, Nous sommes navrés des erreurs que vous avez pu avoir lors de vos commandes, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre repas. Pour ce qui est de nos délais de livraisons, nous sommes parfois victime de notre succès ce qui cause des délais de livraisons parfois assez long. Cordialement Toute l'équipe Lady Sushi
Déçue, pourtant j’ai pris une grande commande de 30€, je pense vraiment arrêter de consommer dans ce genre de restaurant, j’espère pour un rien à chaque fois.. J’irai vers un vrai chef japonais pour découvrir le « véritable » goût de cette cuisine
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous nous expliquer votre déception ? Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Nous venons de retirer notre commande à emporter, il nous parrait injuste de payer un tarif non négligeable pour 2 poke bowls dans lesquels l'avocat était de couleur noire et sans goût, la daurade annoncée comme marinée mais pourtant sans aucune saveur. La qualité n'est pas au rendez-vous ni à la hauteur de ce que nous sommes en mesure d'attendre ... En espérant que la direction prenne ceci en compte.
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant car nous avons toujours des produits frais. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients et nous prendrons bien évidemment en compte votre avis. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Commande compliquée avec des informations différentes données par les salariés. Quant à la livraison prévue normalement entre 21h et 21h30, il a fallu attendre 21h40 pour la recevoir dû à une équipe en sous-effectif et un livreur débordé. Alors qu'on pensait enfin manger, on se rend compte qu'un produit n'est pas celui commandé alors qu'il est bien indiqué sur le ticket de caisse... Trois commande passées, deux problèmes ! Lady sushi Saint Gely c'est fini (et dire que c'était la ville de mon premier amour)
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes que vous avez pu avoir lors de votre commande. Il se peut parfois effectivement que nous ayons un tout petit peu de retard suite aux très grand nombre de commandes que nous recevons. Nous nous en excusons toujours et nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Cordialement Toute l'équipe Lady Sushi.
Excellent comme à chaque fois. Accueil très agréable. Les personnes qui trouvent ça cher ne doivent pas manger souvent des sushis... Allez y
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
3 ans que je mange chez eux, les sushis sont toujours tops (petite baisse lorsque l'arrivage de poisson n'est pas fameux mais c'est rare) et le personnel agréable. C'est un bon moment à chaque fois :)
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nos arrivages sont très régulier pour que la qualité soit toujours la meilleure. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Toujours accueillants, que ce soit à emporter ou sur place; les menus proposés ont un rapport Qualité/Prix correct et les produits sont frais. Donc rien à redire sauf Allez-y et faites vous votre opinion.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Des verres sale dès couvert sale très mauvaise accueille téléphonique ne répond jamais une fois la commande passer et quand il y a une erreur aucun remboursement aucun livreur qui reviens avec ce qui manque ont nous propose juste un avoir ces vraiment dommage mais je ne recommanderai plus chez vous malheureusement vous été des escroquer vous encaisser et point final aucune relation client rien selon le responsable le patron et plus attentif avec ces amies quand il passe commande ceux qui ne me surprend pas du tout
J'ai voulu me faire plaisir. Déçu c'est dommage. Pas de sauce,avec le plateau lady mix 36. Pour le maki chocolat/kinder Bueno et le maki ananas pas de noisettes caramélisées. Vraiment dommage la première fois était bien et la deuxième fois c'est vraiment pas terrible, merci de respecter vos recettes
Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous avez eu. Il est vrai que nous ne mettons pas de sauce si le client ne nous en demande pas. Pour ce qui est des noisettes caramélisées nous sommes étonnés que vous ne les ayez pas eu. Nous espérons malgré tout que nous nous reverrons et que tout se passera bien ! Cordialement et bonne journée L'équipe Lady Sushi
Personnel très sympa, très accueillant et leurs sushis sont très bon. Sachant qu'il n'y a pas que ça à la carte, si vous n'êtes pas amateur de sushi, vous pourrez tout de même vous régaler avec leurs salades ou encore leurs tartares qui sont aussi très bon. Donc rien à dire, c'est un resto cool et convivial.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.
Une chaleur plus qu etouffante dans la salle. Visiblement tout le personnel est debutant et en roue libre donc forcement des bugs tout le long. Les experimentés qui quand ils leur accordent de l attention c est pour leurs mettre la pression et des reprimendes a la vue des clients. C est peut etre a eux de se remettre en question... Bref entre l attente longue en salle l ambiance horrible et la temperature suffocante, le resultat est plus que decevant
Petit restau sympa à côté du cinéma. Les sushis sont très bon s, l'accès est possible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. En revanche, si vous venez avec une poussette, pensez bien à appeller avant pour avoir de la place.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Bon, mine de rien, ca reste de bon souchis, bien faits et de bon produits. Rien à dire niveau produits. Le personnel était plutôt cool en livraison et sur place. Mais bon, les prix refroidissent un peu et c'est un peu le bordel quand on va chercher les commandes. Une fois, ils devaient livrer chez moi, mais ils ont noté à retirer sur place, du coup j'ai du chercher ma commande une heure plus tard... Après l'erreur est humaine. La dizaine d'autre fois, ca allait :)
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements malgré les petits soucis que vous avez eu. Nos prix sont en rapport avec les produits que nous utilisons ( fraicheur, arrivage régulier, etc... ). C’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Excellent restaurant que j'ai testé ce midi . Avec un ami nous sommes arrivés assez tard, alors que le restaurant allait pas tarder à fermer. Pour autant nous avons été très bien accueillis, avec le sourire! Le service est vraiment exceptionnel ! Très agreable et bienveillant ! J'ai pris un assortiment de makis et sushis, ils étaient très bons et copieux par rapport à d'autres restaurants. Le poisson goûteux, l'avocat mur a point. Le riz était aussi subtilement cuit, parfait pour moi qui suis une grande amatrice de Japonais. Seule la salade de choux manquait un tout petit peu d'assaisonnement je trouve. Mais ce n'est qu'un mini détail .Le cheesecake était aussi savoureux. La déco est sympa, le cadre est vraiment agreable, avec des cadres de végétation aux murs. C'est juste parfait ! Je recommanderais volontiers !
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Une carte variée et originale. On ne tombe pas dans le classique des recettes de sushi. Certains sushis proposés ne se trouvent pas ailleurs et sont vraiment excellents. Gros plus, les employés sont vraiment très agréables avec les clients. Je recommande !
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Quelques places de parking devant la boutique, salle plutôt spacieuse pour dîner sur place. Service à emporter disponible. La carte est téléchargeable sur le site. Le choix est varié et la qualité est excellente ! Le personnel est sympathique. L'attente est toutefois très longue le dimanche soir vers 20h pour prendre à emporter. Les prix sont corrects.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Je revois mon avis a la baisse. Je pense que beaucoup de sushis sont congeles☹ Suite à la réponse du gérant: Ca fait deux fois que je commande des plateaux. Quand ils arrivent le poisson (souvent le saumon) a pris un coup de chaud genre micro-onde... Peut-être que le riz est cuit tous les jours mais le poisson.... Ce n'est pas un avis assassin mais juste mon ressenti. Si vous n'acceptez pas la critique je n'y peux rien. Enfin, je précise que j'ai écrit "je pense..." Quand a votre affirmation "à la demande" elle me laisse très dubitatif.
Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre, je suis le gérant du restaurant, je ne sais pas comment vous pouvez affirmer que nos sushis sont congelés ! Je suis outré de lire ce que je vois sous mes yeux !! Ce doit être une mauvaise blague !?! Tous nos sushis sont confectionner par nos soins et à la demande, nous ne préparons jamais à l'avance. Notre riz est toujours du jour. Je vous invite à venir passer une journée entière chez nous et vous verrez bien qui de nous deux à raison. Merci de vous renseigner en amont avant de nous mettre des avis assassins et surtout au lieu de critiquer derrière son écran d'ordinateur. Je suis disponible sur place si vous le souhaitez pour que l'on en discute. Cordialement
Délicieux et sympa : service rapide, avec le sourire. La nourriture est excellente, la présentation agréable et à ce prix en idf j'avais l'habitude de barquettes en plastique...
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Nous faisons toujours le déplacement gourmand pour aller chercher nos plats à emporter. C est toujours aussi bon et frais . L’accueil est sympa nous vous invitons à y aller sans retenue.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
On commande toujours pour plus de 50euros avec une carte rempli (Soit aux alentours de 500euros) pour un plateau de 24,90e offert, et apparemment le patron dit que sa lui ferais ´´ une perte ´´ de nous livrer exceptionnellement pour un montant de 15euros, très décevant, pas de geste commerciaux. Sushis qui sont déjà arrivés dans des états minables en plus de ça, si je devais comptabiliser les gestes commerciaux pour des cartes grises dans mon métier je suis à bien plus de 1200 euros par mois perdre un client pour 3euros de gasoil.
LA meilleure adresse de sushis du Montpelliérain. Le meilleur rapport qualité-prix sans hésitation. Frais, bon, bien fait, rapide. De plus, toujours sympa, que ce soit au téléphone, en livraison ou au restaurant. Sincèrement, si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais !
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Produits très frais. Personnels très agréables au téléphone livraison efficace même aujourd'hui 15 août. Bravo Lady Sushi c'était pas la première fois mais c'est toujours aussi bon et frais.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Une très bonne adresse !! Des sushis savoureux et variés, un saumon au goût riche et de l'originalité. Ils sont faits à la commande. J'ai beaucoup apprécié les sushis makis au poulet grillé, encore chaud, et aux tomates confites 😀. Et pour finir, les sushis au kinder bueno à tester! Grande surprise !! Et ouvert même un dimanche soir du mois d'août !! Très bon rapport qualité-prix. Si vous êtes amateurs, vous ne serez pas déçus. Adresse à conserver.
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Bonne carte restaurant agréable
Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Samedi | 10:00–14:00 17:00–22:00 |
Dimanche | 17:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Gély-du-Fesc ?
Vous pourriez aussi aimer