Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lapérouse qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant emblématique établi en 1766 sur les quais, réputé pour ses plats gastronomiques servis dans des salons richement décorés. Restaurant gastronomique dans un manoir du XVIIIe.
Tags: Restaurant, Restaurant français.
Les avis (99)
Salons privés très charmants. Miroirs chargés d’histoire. Les mets sont d’une grande qualité.
Bonjour Joan, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos aimables commentaires sur nos salons privés et notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère chargée d'histoire qui se dégage de nos miroirs ainsi que la qualité de nos mets ✨ Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Expérience atypique en plein coeur de Paris, ambiance romantique et feutrée dans une véritable institution (18e siècle). Une maison des plaisirs (sic) qui porte bien son nom. Cuisine et service sont au diapason. A découvrir absolument pour un dîner en salle ou, mieux encore, dans un salon privé !
Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles. Votre description de notre ambiance romantique et feutrée nous fait plaisir, sachant que nous mettons tout en oeuvre pour préserver le charme de cette institution du 18e siècle. Il est gratifiant de lire que notre cuisine et service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience atypique offerte par Lapérouse, notamment dans nos salons privés. Au plaisir d'accueillir à nouveau très bientôt au cœur même du Paris historique 🌟 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Expérience incroyable ! Nous sommes venus le samedi 5 août sur le deuxième service (22h). Toute l'équipe est adorable et aux petits soins, le lieu est sublime, la nourriture et les cocktails sont délicieux. Certes les tarifs sont un peu élevés mais pour l'expérience vécue c'est à essayer au moins une fois. Nous avons passé une très belle soirée avec un pianiste incroyable. Ce moment restera gravé pour nous, je ne pouvais imaginer mieux pour y célébrer mon anniversaire. Il nous tarde de revenir sur une période hors vacances afin de profiter vraiment de l'ambiance qu'offre Lapérouse !
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une soirée mémorable chez Lapérouse pour votre anniversaire 🎉. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous apprécions particulièrement vos compliments sur l'ambiance, la nourriture et les cocktails ainsi que sur notre équipe qui a su rendre votre expérience unique. Votre retour nous conforte dans l'idée qu'une visite à Lapérouse doit être vécue au moins une fois pour son caractère exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une période hors vacances afin que vous puissiez profiter pleinement de tout ce que Lapérouse a à offrir. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Je suis retournée dans ce restaurant car j avais été enchantée la première fois. J ai été très déçue viande trop cuite et frites sèches Glace vanille insipide et café amer.. Je précise que je parle du restaurant place de la Concorde
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous allons partager vos remarques avec notre équipe afin qu'elle en tienne compte pour l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau chez Lapérouse, et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain repas. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Nous avons passé une très bonne soirée. La carte des vins est tout simplement incroyable et ressemble d'ailleurs davantage à une encyclopédie qu'à une carte. Les plats étaient exquis et le service, à la fois discret et serviable.
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis enthousiaste sur notre carte des vins ! 🍷 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats et que notre service a contribué à rendre votre soirée agréable. À très bientôt chez Lapérouse ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Très décevant,je voulais montrer cet endroit mythique a ma fille,mais ça c'est très mal passé a l'entrée on ne voulait pas la faire rentrer, alors que j'avais réservé. Comme une boîte de nuit il y a le videur qui décide qui rentre ou pas. On est où là c'est un restaurant du moment que l'on vient pas en tongs et en caleçons . Ça m'a gâché mon anniversaire et ma soirée. Nous fréquentons les palaces jamais on a eu aucun problème de tenue. Triste pour une maison de renommée comme celle là. Malheureusement je n'y retournerai pas.
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre visite à Lapérouse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Concernant l'incident à l'entrée, nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que notre politique vestimentaire vise simplement à maintenir une atmosphère élégante dans notre établissement. Cependant, il est regrettable que cela ait affecté négativement votre anniversaire et soirée spéciale. Votre commentaire sera transmis au responsable afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de situation inconfortable. Votre témoignage est très important pour nous car il contribue directement aux améliorations continues du restaurant. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter [email protected] afin de discuter plus en détail des circonstances entourant cette expérience ? Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir personnellement lors d'une prochaine occasion et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
lieu d'exception ou tout est fait pour sue le client se sente tres tres bien
Bonjour Lionel, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment exceptionnel chez nous et que vous vous êtes senti très bien accueilli. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi mémorable. À très vite ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un lieu magnifique, rempli d'histoire. La déco est sublime. Nous avons privatisé un petit salon pour 8 personnes. Le service était impeccable, et notre chef de rang au petit soin. J'ai commandé en entrée le crudo de bar qui était frais, et bien assaisonné. En plat, j'ai pris les rigatonis à la truffe d'été, et ce n'était pas à la hauteur de mes attentes. Le plat est arrivé froid, c'était fade, surtout pour le prix (56€). En dessert, j'ai pris le soufflé, qui lui était beaucoup trop sucré à mon goût.
Bonjour Sara, Nous vous remercions pour tous ces compliments sur le service et nous nous excusons si votre plat est arrivé froid. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Nous nous sommes installés plusieurs fois à la table de Lapérouse. Le décor intérieur ainsi que la façade sont magnifiques. La qualité des plats est incontestable. Cependant, ils se sont sophistiqués au fil du temps, ce qui plaira à certain, moins à d'autre. Fut un temps, il y avait un foie gras magnifique...
Bonjour Sébastien, Ravis d'apprendre que la décoration et la cuisine du restaurant vous ont plu, merci pour vos compliments. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Très beau lieu très très déçue par la cuisine et le vin
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais il semblerait que vous ayez été au Café Lapérouse (place de la Concorde), et non chez Lapérouse (Quai des Grands Augustins) Nous ne trouvons pas de trace de votre réservation. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Restaurant historique et plutôt cozy. Bien décoré. Malheureusement gâché par le bruit sonore rappelant une cantoche du CROUS. Ma compagne et moi nous y sommes cru au Bouillon Chartier sauf que le prix a fait fois 30.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce désagrément. En espérant vous revoir pour une expérience 100% réussie. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
L'accueil est agréable Le décor et la vaisselle sont magnifiques Le personnel est aux petits soins et attentif, pour nous faire passer une soirée inoubliable Les mets sont délicieux
Bonjour Marc, Ravis d'apprendre que la décoration du restaurant vous ait plu, nous y avons apporté un soin particulier. Merci également de souligner l'efficacité de nos équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Beaucoup d’ambiance au bar. Les cocktails sont délicieux.
Bonjour Yani, Merci pour ce superbe retour sur l'ambiance et nos cocktails, nous transmettons votre retour aux équipes 🍹 Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Nous sommes venus dîner, et avons passer une merveilleuse soirée , c’est un lieu chargés d’histoire et le décor est incroyable. Je recommande!! Service parfait et cuisine très bonne.
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ces compliments. A très vite pour vous remercier de vive voix, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Lieu chargé d'histoire, cadre magnifique unique à Paris, personnel souriant, hyper attentionné et très professionnel, plats délicieux et vins d'exception
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes vous ont réservé un bel accueil et un service à la hauteur de vos espérances ! Merci également de souligner la décoration du restaurant ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Lieu mythique et cossu. Service de qualité. Accueil chaleureux et très classe.
Bonjour Antoine, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu ! Merci pour les compliments sur le service et l'accueil 🙏🏻 Nous transmettons votre retour aux équipes A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Cadre très cosy et confortable! Personnel très accueillant. Carte des vins exceptionnelle.
Bonjour Nelly, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Je ne fais jamais ce genre de commentaire et j espère que ce n est pas une généralité de cette endroit. Expérience déplorable: table pour 7 personnes réservée hier soir à 22.30. Placée sous une enceinte avec des mix très confus, personne ne réussissait vraiment à parler. Eau commandée dès notre arrivée, arrivée à table au minimum 30 minutes après l avoir demandé 4 fois. Nous sélectionnons nos plats, le serveur a en va et me laisse avec 7 menus plus la bible des vins; il ne vient même pas les rechercher, je me lève pour leur rendre. Le jeune garçon arrive avec notre bouteille de vin, en la faisant tourner sur elle même dans une main, je n ai jamais vu une chose pareil. Il fait goûter mon ami, qui valide et le sert directement ( un verre presque quasi rempli) et ne sert pas les femmes en premier 🤦🏽♀️ Nous avions également une bouteille de vin blanc, un ami le goûte, il valide, le serveur sert une autre personne mais oublies littéralement la personne qui avait goûté. Cette personne a des cheveux très longs avec une barbe, il se fait du reste appelé Madame, 5 fois dans la soirée. Le pain arrive, très bon. Les entrées et c est ok Les serveurs viennent débarrasser, mon ami avait encore la fourchette en main, son assiette est retirée, il insiste en essayant de la récupérer et son assiette est quand même retirée, un film!! La dernière assiette de notre amie, n a quant à elle jamais été retirée. Il est 23.20, les plats sont ensuite arrivés à 01.00, interminable. Je les demande 3 fois, ils me répondent Qu il y a eu beaucoup de commandes en même temps. Vous êtes Laperouse, historiquement l un des meilleurs restaurants parisiens… ne me répondez pas cela. Vous devriez avoir un service proche de l excellence. 3 chateaubriands arrivent enfin, un couple d ami est servi, sans sauce encore… le reste des châteaubriands arrivera 15 minutes plus tard, nos amis ont donc dîné…. Froid Le plat était très bon, à l unanimité. Dessert ok Et pour couronner le tout, à la place de 260€ pour une cb qui se présente à lui, le serveur comprend 600€ et encaisse 600€. À nous de faire des virements entre nous désormais. Ça tombe bien, nous n’avons que cela à faire. La clientèle manque vraiment de raffinement. La prochaine fois nous iront donc à 2 pas chez Guy Savoy, toucher l’excellence. Ce restaurant historique parisien, connu dans le monde entier, est désormais devenu… un banal restaurant à la mode sans aucun intérêt. Vraiment dommage.
Bonjour Jeanne, Nous sommes absolument désolé après lecture de votre commentaire. Il n'est effectivement pas normal que votre diner ce soit déroulé de la sorte. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger par mail et ensuite par téléphone. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
J’étais de passage sur Paris, une amie a choisi ce restaurant pour le diner. Les plats sont simples, rien d’extra. L’endroit est très « m’as tu vu » et le personnel non professionnel. Lors de l’addition, un serveur nous a mis mal à l’aise en forçant un pourboire de 12€ pour « arrondir l’addition ». Étant habituée aux bons restaurants à Londres, je n’ai pas aimé cette expérience. Je n’y retournerai pas ultérieurement.
Bonjour Johaina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Excellent rapport qualité /prix en dehors de la foule. Un peu frais à l’ombre
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un lieu exceptionnel et historique ! La décoration du lieu est juste superbe 😻 Un petit mélange Années Folles et 18ème siècle. Les plats sont frais et excellents ! J’ai adoré la crème mousseline qui accompagnait les asperges. Mention spéciale pour le pain fait maison. On a pu profiter également du bar : la musique électro est très belle ! Nous reviendrons maintenant plus souvent : nous adorons ce lieu mythique !
Bonjour Myriam, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
De l'entrée à la sortie, tout était top! L'accueil, le service, les plats, les lieux (que l'on nous a gentillement fait visiter), la chanteuse au piano, l'atmosphère... tout était réuni pour passer une super soirée dans cet endroit mythique et atypique. Merci à toute l'équipe et bravo pour ce concept unique à Paris.
Bonjour, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Nous transmettons vos compliments. Excellente journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Accueil incroyable, du service voiturier, en passant par les hôtesse jusqu’au serveur. Un des plus vieux et plus belle établissement de paris.
Bonjour, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Nous transmettons vos compliments. Excellente journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
80 ans de mes grands parents, soiree mémorable ! Le salon astrolabe est magnifique.
Bonjour Clem, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
J’ai passé une soirée très agréable, dans une ambiance chaleureuse, avec des plats d’exception. Le service au petits soins !
Bonjour Mathis, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
wow, le Wellington magnifique! Extraordinaire! Boeuf bien tendre!!
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Expérience déplorable, très mauvais rapport qualité/prix (pire que ce à quoi je m'attendais), tant sur la partie cuisine que le service. Des restrictions alimentaires avaient été précisées lors de la réservation, dont aucun serveur ne s'est soucié. Sur la cuisine : 1) une pièce de bœuf à 65 euros qui est servie avec la mauvaise cuisson et accompagnée de frites dignes de célèbres enseignes de fast food, 2) une sol à 200 euros servie avec des arrêtes, 3) des coquilles saint-Jacques minuscules en guise de plat. Un bon point pour le pain qui est très bon, mais autant aller à la boulangerie. Sur le service : serveurs absolument pas professionnels et pédants. Sur l'ambiance : il n'y en avait pas, un serveur nous a expliqué que nous n'étions pas au bon étage, concept original... En bref, un endroit qui se veut emblématique mais qui n'offre rien à ses clients, du moins ordinaires. Sans trop de surprise, je déconseille fortement.
Bonjour Emma, Nous sommes désolés de lire votre retour négatif en tout point. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Très belle soirée dans cette institution parisienne, un cocktail au bar, bœuf Wellington, un choix des vins par mis les plus beaux de la capitale, une soirée réussie. Merci à toute l’équipe pour ce moment mémorable !
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur la carte et sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Nous avons passez un merveilleux moment pour mon anniversaire, service au top et une très belle carte des vins! Merci à toute l’équipe!
Bonjour Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service offert. Nous transmettons tous ces compliments ! Nous sommes ravis que votre anniversaire se soit bien déroulé au sein de notre établissement. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un lieu mythique dans la Capitale, la où le temps s'est arrêté le temps d'une escale. On y mange agréablement bien, un service de qualité et des vins de hautes voltiges. Faites attention ... l'essayer c'est l'adopter !
Bonjour Norman, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 Merci pour les compliments sur notre carte 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Soirée agréable, carte des vins magnifique malgrès les prix un petit peu chers, personnel fort sympathique.
Bonjour Karol, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur notre carte et l'équipe du restaurant. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Ce restaurant n a rien de gastronomique.un piège a touristes. A éviter si vous voulez bien manger
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le café Lapérouse est un charmant endroit, jouxtant l'hôtel de la Marine. Le cadre y est particulièrement agréable. Ceci dit lors de mon dernier passage j'ai trouvé le serveur mal organisé et quelque peu brouillon. Cela ne gache pas le moment agréable passé la bas. Je recommande toujours
Bonjour Monsieur, Votre commentaire est certainement en lien avec une expérience au Café Lapérouse (place de la Concorde), et non dans le restaurant Chez Lapérouse (quai des Grands Augustins). Il s'agit de deux restaurants différent. à bientot. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Je ne comprends pas comment cet illustre lieu a pu devenir un Disneyland pour Influenceuses très bas de gamme. La cuisine est infâme, le service inexistant et l addition scandaleuse. Le croque veggie, Comté et truffe, est une sombre blague c est 1 tranche de pain de mie repliée avec un fond de tartinade a la crème qui vous laisse sur votre faim. Dommage
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Quelle honte, une cuisine fade et médiocre hormis les desserts, foie gras non dispo pousse à la consommation alors que les verres ne sont pas finis, et coupe carrément les discussions... Quel dommage dans ce lieu tellement atypique... Prévoir vos bougies pour lire les menus :-)...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Très bons plats mais On vous demande pas très gentiment de sortir de table à cause du deuxième service …. Alors qu’il y a des tables disponibles autour de vous !!! Ils ne me reverront certainement pas !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Une soirée très agréable, dans une ambiance chaleureuse, avec des plats délicieux . Le service est attentif et impeccable. Expérience à renouveler avec plaisir.
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Je pense avoir eu une de mes meilleures expériences culinaires à Paris ! Ce fût un régal ! Le décor est somptueux et le personnel serviable et accueillant. Adresse à retenir.
Bonjour Audrey, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil et la décoration du restaurant. Ce sont deux critères auxquels nous prêtons une importance tout particulière : merci de les souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Tout a été absolument parfait. L accueil , le service , Evidement chaque plat un délice. Un diner dont on se souviendra longtemps ! Merci et à très bientôt
Bonjour Karim, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un repas entre amis fabuleux, un cadre exceptionnel, un service soigné, de plus Valentin (le pianiste), nous a accompagné tout à long du repas. Très bonne expérience je recommande.
Bonjour Paul, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service 🙏🏻 Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Restaurant mythique Parisien,à voir absolument comme un monument du 18 ieme siècle. Decoration d'époque ,renovation superbe. Excellente cuisine raffiné ,et variée,service jeune et attentionné. Ambiance musicale festive. Nous avons passé une excellente soirée on y retournera. Je vous le recommande sans reserve.
Bonjour Murat, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Nous avons dîné entre copines dans cet endroit sympathique. Le personnel est très accueillant et les produits sont raffinés. De très bons cocktails ont également été servis pendant le repas. Je recommande vivement cet établissement pour passer une soirée entre amis ou en famille.
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour vos excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Bonnes fêtes de fin d'année ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un restaurant somptueux, où j’adore aller manger et les cocktails sont fabuleux . Le personnel y est très sympathique. Je recommande ce restaurant.
Bonjour Abdelalim, Merci pour ce superbe retour sur nos cocktails, nous transmettons votre retour aux équipes 🍹 Bonnes fêtes de fin d'année ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Accueil très chaleureux par les magnifiques hôtesses pleines de charme. Le service, le lieu, la musique ainsi que la nourritures sont excellents. Je recommande les yeux fermés. Un grand merci Lapérouse!
Bonjour Sharleen, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Une soirée et un repas tout simplement parfait. Le temps s'arrête l'instant d'un repas , tout etait parfait , autant dans l'assiette que tout ce qui gravitait autours.
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un cadre idéaliste et des plats magnifiquement préparés. Nous avons beaucoup apprécié ce lieu.
Bonjour, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Table et cadre superbes, par contre accueil avant d'entrer style videur de boîte de nuit, service aimable mais assez inefficace, prix exorbitants (surtout les vins) pour la qualité, et plats trop salés en général. Restaurant pour m'as-tu-vu qui ont fait fortune mais sans éducation. Grosse grosse déception. Mon conseil : à fuir !
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Un accueil exceptionnel, un lieu merveilleux, des plats exquis, le personnel aux petits soins. Un énorme merci pour le très bon moment passé à l'occasion de mon anniversaire.
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ces compliments sur la carte et la décoration du restaurant. Encore une fois : joyeux anniversaire ! A très vite pour vous remercier de vive voix, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un lieu d'exception. Une cuisine de qualité. Un service parfait.
Bonjour Philippe, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 Merci aussi pour les compliments sur notre carte 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Un très beau cadre, du personnel aimable et un service ainsi que des plats de qualité, rien à redire! Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis pour n’importe quelle occasion c’est le lieu idéal. L’ambiance apportée par le pianiste est un plus grandement apprécié.
Bonjour Evana, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leurs transmettons vos compliments. Nous sommes également ravis d'apprendre que le lieu vous ai plu. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Qualité de service correcte cependant il y’a beaucoup trop de proximité avec les autres clients on se croit dans un bistro ! A 200€ minimum ce n’est pas correcte TPE qui fonctionne une fois sur deux ! De plus le voiturier n’accepte pas la carte on nous demande donc d’aller retirer de l’argent à pieds ! Nape bouffer pars les mites , tables bancales , couverts rayé En bref ne vaux pas du tout son prix
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée avec le service voiturier. Nous transmettons votre retour pour ne plus que cela se reproduise. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor M O M A group
Super expérience en salon privé. Vaut le coup d'être vécu, Plongée dans le passé assurée et accueil raffiné ! A recommander.
Bonjour Charles, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Les plats sont joliment présentés, la playlist musicale est superbe et les cocktails très bons mais malgré tout j'en garde un mauvais souvenir, c'était décevant. On y a été pour une occasion assez spéciale mais ça a été gâché, ce n'est pas extrêmement bon et le service n'est pas aussi aux petits soins que ce que je m'attendais, les règles ne sont quasi pas respectées puisque finalement ils n'attendaient pas forcément qu'on les appelle pour rentrer. De plus, les toilettes étaient cassés et dans un état déplorable, il a fallu que j'attende que la personne en charge les nettoie, ce qui m'a mis assez mal à l'aise. L'endroit est finalement trop cher pour ce que c'est.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous souhaitons faire vivre de bons moments à tous nos clients, nous n'y sommes visiblement pas parvenus et le regrettons. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour constater de nettes améliorations. Bien à vous Charlotte - Guest relation supervisor
Excellent service, un décor très beau, personnel à l’écoute, les plats à la hauteur… rien à dire tout était parfait MERCI À VOUS ❤️🙏
Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A bientôt, j'espère !
Lieu mythique et chargé d'histoire ! Découvert par hasard à la télé nous sommes venus lorsque nous étions en séjour à Paris. Le petit plus vous pouvez réserver des salons privés.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience vous a plu. à très bientôt ! 🙂 Charlotte - Guest relation manager
Nous étions 6 pour petit déjeuner. Après 20 mn toujours pas commandé. Service pire que le bar du coin de la rue. Aucune organisation. ! Et même pas bon. Le thé froid. Le jus d orange plein d eau. Le jus soi disant pressé pas frais. Les confitures low cost. Les croissants pas goûteux . Bref… n y allez pas.
Chère Silvia, Merci de nous avoir signalé ce problème. Je crois que vous vouliez écrire un avis sur le Café Lapérouse, et non sur le restaurant Lapérouse qui sont deux restaurants différents. Nous ne servons pas de petit-déjeuner à Lapérouse. Salutations, Charlotte - Chargée de relations clients
Nous avons adoré le lieu, les plat servis et la carte des vins exceptionnelle! L’ambiance piano « upbeat » invite vraiment à la fête dans un environnement feutré. Je tiens aussi à remercier toutes les équipes de service: ils sont super attentionnés.
Lieu atypique chargé d’histoire, avec une équipe aux petits soins! Nous avons été très bien servis, avec gentillesse et professionnalisme. Super ambiance et les plats sont délicieux! Hâte de revenir ;)
A éviter. Les tables sont extrêmement serrées. Le service est mediocre. Nous avons commandé le vin en même tells que la commande globale. Le vin est arrivé après les entrées et nous avons du le réclamer 4 fois… le rapport qualité/prix est très mauvais. Les plats sont très chers alors que ce sont des classiques pas très élaborés.
Si je pouvais mettre zéro étoile franchement je le ferais et nous n’étions pas les seules dans ce cas là, nous arrivons en terrasse, nous nous installons nous Souhaitions commander tout de suite à boire la serveuse ne voulait pas, elle nous a expressément dit regardez la carte, ensuite nous souhaitions manger quelques choses, on demande la différence entre les deux propositions et d’un ton agacé la serveuse nous répond et bien il faut lire sur la carte mais je rappelle que le travail de serveuse c’est aussi de conseiller ses clients. Cette serveuse n’a rien à faire au contact de la clientèle, il vaudrait mieux qu’elle aille se confiner dans un bureau. Résultat: Nous sommes parties sans rien prendre. Nous sommes habituées des lieux mais nous ne reviendrons plus jamais!
Très déçu par rapport à la fois dernière en novembre 2021. C’est devenu bling bling show off et plus chic comme avant. Quel dommage…… Le service est poussif et on te fait bien comprendre qu’il ne faut pas rester longtemps car l’autre service arrive derrière à 22h30 même si en arrivant à 20h00 au lieu de 20h30 on te dit allez directement au restaurant et pas par le bar avant dîner pour ne pas perturber le service suivant…….. Cela reste bon mais la qualité de service et l’attitude des équipes n’est pas à la haute du lieu et ses tarifs. J’ai l’habitude des beaux endroits de qualité mais la franchement passez votre chemin. Le Parisian chic est devenu le bling bling tellement pas Paris………..dans ce lieu chargé d’histoire à la limite du vulgaire
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Bonne journée
Déçu par le service poussif. C’est la seconde fois dans ce restaurant et autant la 1ère fois le service était très bien, autant cette fois ci nous avons été très déçu. Nous avions une réservation pour 20h30 et sommes arrivés à 20h pour prendre un apéro au bar mais l’hôtesse nous a gentiment poussé à le prendre a table et de revenir boire un verre après le dîner. On s’exécute malgré ma déception et voilà que nos apéros commandés on nous amène les entrées en même temps. Là j’ai tout de suite compris que le service allait être poussif. A la fin du repas, à peine nos verres terminés qu’on débarrasse tout et on nous apporte l’addition. On sort la carte bleue pour régler et le clou du spectacle a été de nous demander si nous voulions ajouter en carte un pourboire pour le service ! On a répondu poliment que non on laissera de l’espèce. J’avais prévu 50€ de pourboire en espèce et n’ai laissé finalement que 10. Mes amis étaient même partants pour ne rien laisser du tout. Franchement, dans ce type d’établissement, faire autant de maladresses c’est vraiment dommage. !
Chère Julia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Voulez vous que je contacte l’émission "Cauchemar en cuisine" afin de sauver l'établissement? Vous en auriez grand besoin...Quel regret…Je n’ai jamais vu un restaurant aussi médiocre. L' accueil est déplorable les hôtes ne savent ni sourire ni s'exprimer...je suis vraiment déçu...peut être faudrait-il faire passer des formations à vos employés?! C'est une idée comme ça ^^
Bonjour Olivier, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Bonne journée à vous
Si vous cherchez des croissants de la veille venez ici ! La honte mais franchement vous n'avez pas honte... Bref c'est dégueulasse de nous faire avaler des produits pas frais dans un tel endroit ! Le micro-onde ne cache pas la misère svp! Je remercie la vendeuse qui m'a remboursée.
Cher Yon-kya, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Une fois de plus et au nom de toute l'équipe, nous nous excusons Bonne journée,
Un véritable FIASCO!! Je me demande comment il est possible que ce lieu existe encore. Vivement le changement de propriétaire et également celui des employés. C'est une vaste mascarade...un "videur" à l'entrée qui dit tout et son contraire, à l'accueil une personne qui ne sait ni se tenir ni s'exprimer correctement et un service déplorable...OULA vite FUYEZ!!!
Bonjour Kevin, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous contacter directement sur [email protected] Cordialement, Bonne journée
Une déception à la hauteur de la réputation de ce restaurant! Un accueil et une attitude desespérante…je suis du Sud de la France et j’avais l’impression d’essayer de rentrer dans un de ces clubs privé ou l’on vous regarde de haut en bas d’un air rempli de jugement…on est loin de l’ambiance que devait avoir ce lieu à l’origine…bref passez votre chemin il y a TELLEMENT d’autres meilleurs endroits dans le même style sur Paris! Cela ne vaut pas le coup de se faire humilier!
Bonjour Yohan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Une honte! Une réservation un mois à l’avance que j’ai confirmée la veille le 26 Mai 2022 pour m’entendre dire que la réservation n’avais pas été confirmé et que c’etait une soirée privée! Délit de faciès?! Je me pose la question…je déconseille fortement si vous ne voulez pas vous faire refuser l’entrée devant votre compagne…je regrette vraiment ce choix!!
Bonjour Yohan, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Bone journée
Notre premiere expérience chez Lapérouse fût agréable. En debut de semaine, un soir d'hiver, nous avions passé une belle soirée dans une ambiance calme et reposée. Nous décidons d'y retourner avec d'autres amies afin de leur faire découvrir ce lieu qui est soit dit en passant absolument sublime. Nous sommes installées au 1er etage malgré notre demande au préalable d'être installées au 2eme étage pour l'ambiance piano/musicale. Malgré la réservation bien en avance, notre requête n'a pas été entendue. Soite. Nous sommes installées à une table située sous une enceinte et la musique est très forte et nous ne nous entendions pas parler. Nous sommes seules dans la pièces et demandons à changer de table. Dans un 1er temps, les hotesses refusent notre demande car "les autres tables sont déjà réservées". Finalement, un adorable serveur accède à notre demande (au final sur les 4 tables libres, 1 seule accueillera dr la clientèle. C'était vraiment dire non pour dire non). La soirée se déroule plutôt bien. Je vous épargne les details du service. Vient le moment de l'addition. Et alors là, roulement de tambour. 443 euros pour 4 : tout va bien, nous sommes en accord avec cette dépense. Ceci dit, nous ne sommes pas Madonna, ou la société Guerlain, ou que sais-je : chacun paye sa part. À la vue de notre "calcul", l'hôtesse tourne la tête de manière à ne pas être vue mais c'est sans compter sur mon sens de l'observation, et se permet de faire une tête équivalente à "lever les yeux au ciel". Je ne dis rien parceque, la flemme. MAIS. Nous lui annonçons chacune nos parts à régler : 131.50, 101.50...etc Puos votre hôtesse nous demande d'arrondir au dessus nos paiements car je cite "mon patron va péter un câble s'il voit ça", "oui vous comprenez vous pourriez nous éviter un scandale". Pardon mais c'est la PREMIERE FOIS que j'entends un truc pareil. Le problème ne sont pas les 50 cts (qu'est ce qu'on s'en fiche) mais la demande... les mots...l'attitude... autant nous savons récompensé les bons service mais là, c'était un non silencieux et catégorique de la part de toute notre table. Cette hôtesse a donné le coup de grace à votre restaurant pourtant si joli et avec tant de charme. Comme a conclu mon amie, c'était la deuxième et ça sera la dernière. C'est frustrant. Nous aimons ce lieu, son histoire. Mais l'attidude n'est pas à la hauteur.
Chère Lena, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
“La Perouse “ restaurant de plaisir ?? !!ou plutôt comment laisser une mauvaise image . Lieu mythique , cadres agréables , mets savoureux une soirée qui avait bien commencée . Indélicatesse notoire d’un serveur à la fin de notre dîner . Comment un lieu mythique qui obtient des avis positifs n’est pas un regard plus bienveillant a l égard de sa clientèle ? Le manager est venu nous proposer 2 coupes de champagne après l indécence du serveur en mode expéditif alors que nous étions à savourer cette soirée .nous reviendrons dans l espoir de ne pas être servi par ce serveur . Faute de constater , Hélas , que la bienveillance n est pas à la portée de tous le monde . Une soirée gâchée. Je m’en souviendrais !
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Malheureusement beaucoup de choses ont changé, ce n’est plus le restaurant d’avant. A l’arrivée on nous a installé au bar et pendant 20 personne est venu, l’accueil de l’hôtesse un peu maladroit comme si on etait ses « potes » a faire des blagues qui mette mal à l’aise. Ensuite on nous a installé au premier étage sur la table qui donne au escalier donc le passage, ou il fait froid et il y a un courant d’air( et il y a les deux musiques différentes des deux étages qui chantèrent en même temps. On a demandé de nous changé, mais le serveur a tout de suite dis que ce n’est pas possible . Pour nous changé au 2 eme étage où il y a le piano pas possible non plus( premiere fois ou je suis allé j’etais dans cette salle ) . Plats sans goûts , les pommes de terres avaient un goût de 3 jours, froid , pas mangeable. Très mauvaise expérience quand j’y repense avec à la fin des prix élevés.
Bonjour Nika, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Bonne journée à vous
Lieu : Exceptionnel. J’ai adoré le concept du salon privé. C’est a tenter une fois au moins, n’hésitez pas. Plats: Nourriture de qualité mais pas incroyable non plus.
Bonjour A.K, Avant tout, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis positif sur notre fiche Google. Nous sommes très heureux d’apprendre que la cuisine vous plaît : nos produits sont méticuleusement choisis pour vous offrir la meilleure expérience gustative possible. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, L'équipe Lapérouse
Lieu très particulier et chargé d'histoire, mais en tant que restaurant assez médiocre. Service manifestement pas au niveau, qualité des mets bonne sans plus. Il a fallu insister pour avoir du pain...
Bonjour Paolo, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Lapérouse fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Lapérouse
Dégustation dans les caves du restaurant avec un sommelier fort sympathique. Cadre toujours aussi beau du restaurant mais particulièrement déçus lorsqu'à 22h, on nous somme de partir car il y a un 2eme service... nos verres de vin encore plein! Du jamais vu...
Bonjour Geneviève, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Lapérouse fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Lapérouse
Une découverte total et exceptionnelle. Un lieu à ne pas manquer. Merci pour cet accueil chaleureux. De l'apéritif au dessert, un vrai délice. Poussez la porte de cet établissement, et vous vivrez un rêve.
Bonjour Hugues, Un grand MERCI pour votre retour positif. L'accueil des clients est un critère primordiale pour les standards de Moma Group. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience chez Lapérouse Belle journée, L'équipe Lapérouse
Belle découverte. Le service est à l’image de l’établissement, personnel souriant et très attentif. Les plats sont sans originalité mais quand même très bons. Et le cadre garantit un voyage dans le temps. Excellent
Bonjour Nouha, Un grand MERCI pour vos compliments concernant le service et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Lapérouse
Nous avons passé une très belle soirée dans un lieu historique et absolument magnifique. Nous avons pu y manger un tartare de langoustine et un bœuf Wellington (que je recommande a-b-s-o-l-u-m-e-n-t. L’équipe de sommellerie a su parfaitement nous conseiller pour accompagner ces plats. Nous tenons de plus, à remercier Simon pour sa gentillesse, il a été au petits soins pour nous pendant toute la durée de notre repas. Adresse à retenir !
Bonjour Marine, Merci pour vos compliments sur l'équipe du Lapérouse, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Lapérouse
Quelle superbe soirée!!! Nous avions pu réserver un salon privé pour 2 tard après notre soirée théâtre. L accueil est sublime, le personnel étant vraiment aux petits soin, le tout sublimé par une assiette à la hauteur des promesses et de nos attentes. Nous avons vraiment passé une soirée inoubliable. Merci à vous
Bonjour Maxime, C’est toute l’équipe de Lapérouse qui vous remercie pour votre excellent retour. Nous sommes particulièrement heureux de vous lire et d’apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil chaleureux. Nous sommes ravis que nos clients passent un bon moment dans notre établissement. L'équipe Lapérouse
Le cadre est vraiment magnifique et les salons privés donnent un charme certain. En revanche, gastronomiquement parlant ce fût l'un des pires repas que nous n'avons jamais fait. Payer 190€ par tête pour un menu de St Valentin imposé (entrée, plat et dessert) pour des portions aussi ridicules, des mets très peu travaillés et un dessert immangeable est tout simplement scandaleux!!! L'expérience pourrait être tellement exceptionnelle si la cuisine suivait...
Bonjour Julie, Merci pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Malgré le manque d'information, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Lapérouse fut négative. Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous en dire plus à l’adresse ? Dans l’attente de vous lire À très vite L'équipe Lapérouse
UNE SAINT VALENTIN CATOSTROPHIQUE!!! Nous avions réservé le salon la belle Otéro pour passer une Saint Valentin romantique et paisible et voilà ce que nous avons eu : MENU A 190€/personne (une cigarette de foie gras, trois saint-jacques sur un écrasé de betterave (froids) et une pomme d'amour en guise de dessert? ) c'est très cher payé. Un vacarme digne d'une ambiance de discothèque (nous n'entendions même pas notre musique). Nous avions déjà eu cette triste expérience en septembre 2021 et avions pensé que c'était exceptionnel, mais nous constatons que le concept du restaurant a complètement changé et l'ambiance romantique qui était celle du restaurant n'existe plus. L'âme d'antan qui régnait au Lapérouse a malheureusement disparue et c'est fort regrettable. COUPLES A LA RECHERCHE DE ROMANTISME PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!
Bonjour Karine, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Lapérouse fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Lapérouse
Le restaurant a été exceptionnel avant sa rénovation, on trouvait des plats authentiques et de la gastronomie très bien cuisiné. Malheureusement aujourd’hui les plats sont devenus trop dans l’originalité et il manque les grands classiques. Néanmoins la service reste excellente et le cadre reste toujours aussi beau.
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments concernant le service et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Lapérouse
Exceptionnel ! Ma femme et moi avons réservé un salon privé et nous avons été chouchoutés. Le cadre historique est exceptionnel, la nourriture et le vin délicieux, et le service au top. Un anniversaire de mariage hors normes !!
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments concernant le service et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Lapérouse
Restaurant magnifique. Les salons sont un véritable plus. Le service est bien exécuté. Toutefois, le prix n'est pas à la hauteur des plats servis qui pourraient être un peu mieux travaillés mais cela reste très bon.
Bonjour Milo, Un grand MERCI pour votre commentaire positif. Nous attachons une importance capitale au service et à l’accompagnement de nos clients. Nous sommes donc fiers de vous l’entendre dire. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Lapérouse
Soirée saint valentin a 190 e par personne sans boissons . Décevant , ils avaient promis spectacle mais rien . Le repas vraiment frugal ….service rien à dire mais en sortant de cette soirée j’ai dû aller dîner ailleurs !!! Bon en fin la table d à côté la même impression ils étaient déçues .. a éviter pour moi une seule fois je ne reviens plus . J’ai fait part de mon avis en sortant … mais je ne retourne pas . Évitez . Les photos vous montrent 3 et Jacques / et une pomme en dessert, le fois gras pas top ( même impression échange avec la table à côté .. bon soirée ratée …heureusement j’ai prise une bouteille de bilcart
Bonjour Pedro, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Lapérouse fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Lapérouse
Belle re-découverte de ce lieu magique ! Ne lisez pas les avis négatifs injustifiés. L’accueil est parfait, le service impeccable, la nourriture succulente sans la moindre faute, et les cocktails au bar en fin de soirée juste parfaits. Alors oui ça se paye et on est contents d’avoir payé pourvu que rien ne change !
Bonjour Didier, Nous sommes très heureux de vous lire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le service de notre établissement. Notre objectif est effectivement de faire passer à tous nos clients un bon moment et nous sommes très fiers d’y être parvenus. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. L'équipe Lapérouse
Une très belle découverte ! Nous avons été agréablement surpris par Lapérouse. Nous avons bien mangé, avec une petite préférence pour le saumon et les pâtes à la truffe. Le vin était également très bon. Une jolie surprise ! Le cadre est magnifique, on se perd avec plaisir dans les couloirs du restaurant dont la décoration semble s’être arrêtée dans le temps. Il est possible de réserver des alcôves pour passer des moments plus confidentiels (si je ne me trompe pas pour 50€/personne). Nous avons terminé notre soirée au bar qui disposait d’un DJ set live. Mon seul commentaire négatif réside dans le faire que la porte d’entrée étant juste à côté du bar, il y avait des courants d’air froid lorsque nous prenions notre verre. Il n’empêche que nous avons passé une très belle soirée. Si vous souhaitez venir chez Lapérouse je vous conseille vivement de réserver, et si vous avez l’occasion de privatiser une alcôve foncez !
Bonjour Anna, Un grand MERCI pour vos compliments concernant le service et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Lapérouse
Cuisine assez bonne, mais le service est mauvais. Il y a une odeur qui rend l’expérience très très désagréable. Pour résumer c’est l’expérience d’une brasserie ac les prix d’un semi gastro, donc à revoir. Lors de ma dernière visite mon expérience était totalement différente, il y a sûrement eu un changement de direction ou autre mais en tt cas je ne reviendrais pas
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience s'est ma déroulée Nous nous efforçons de pratiquer le meilleur rapport qualité/prix possible Nous espérons vous revoir pour corriger le tir L'équipe Lapérouse
Réservation annulée moins de 24h avant la date du dîner sous prétexte du privatisation. Une restaurant qui préfère mettre en avant quelques "bonnes fréquentations" au détriment de la qualité de l'assiette. Une expérience à fuir pour toute personne aimant les arts de la table. Une bien triste image pour un établissement mettant en avant la qualité de réception
Cher Samuel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Horrible expérience J'ai réservé plusieurs semaines à l'avance pour le samedi 23 octobre soir, le restaurant m'appelle le vendredi 22 octobre soir à 22h pour me dire qu'il annule toute réservation pour cause de privatisation soudaine (complètement en dilettante d'ailleurs comme si tout était normal). Je pensais qu'un établissement de cette renommée était plus digne d'un tel standing, c'est la première fois qu'il m'arrive pareille mésaventure. L'argent, l'argent, l'argent. Merci pour tout, moi qui pensais ravir ma maman pour ses 60 ans, comptez sur moi pour vous faire mauvaise presse mais si vous n'avez pas besoin de cela, a priori, pour vous en mettre plein les poches
Cher Florian, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Mériterait largement 1 macaron Michelin . À venir sûrement. Merci et Bravo ! Et un clin d’œil au gentil sommelier corse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Lapérouse. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée chez Lapérouse et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,
Mon fiancé et moi avons passé une soirée merveilleuse, l'une des meilleures. Dès que nous entrons, nous sommes ailleurs, comme dans un autre temps. L'hôtesse à été adorable, le service aux petits soins, nos plans étaient succulents et nous avons adoré notre salon privé. Si vous cherchez l'excellence à la Française, vous pouvez y aller les yeux fermés ! À très vite.
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous recevoir très rapidement. 🙂
L'excellence française au plus haut point. Nous avons choisi ce restaurant pour y célébrer un moment particulier et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. L'accueil était chaleureux, calme et attentionné. Les plats sont divins. Au premier abord, on pourrait penser que les portions servies ne peuvent pas nous rassasier. Toutefois, le subtil équilibre entre taille, goût et richesse des aliments est formidablement respecté. C'était un repas succulent, peut-être même le meilleur dîner que j'ai fait jusqu'à présent à Paris. Le service quant à lui était absolument irréprochable - bravo aux serveurs. Je recommande à 100%.
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous recevoir très rapidement. 🙂
Comment ne pas être enchanté par un dîner en amoureux dans un salon privé. Excellent service. Excellent accueil. Merci aux conseils pour le choix du vin
Quel plaisir de vous avoir satisfait, merci de nous avoir accordé la note maximale. A très vite pour revivre cette expérience parmi nous ! 😉
Je recommande, recommande et recommande. Original, excellent, avec cette petite odeur d'histoire qui flâne partout. Consulter le menu dans les photos. Le restaurant Lapérouse est situé dans un ancien hôtel particulier ayant appartenu à la fin du règne de Louis XIV à François Forget, vicomte puis comte de Bruillevert, grand maître des eaux et forêts. Il est habité un temps par le géographe Renou de Chauvigné, dit Jaillot, auteur d’une Histoire de Paris. Racheté en 1766 par Lefèvre, limonadier du roi, ce lieu devient un marchand de vin qui prospère à la suite de la destruction face à lui du couvent des Grands-Augustins et la construction sur l'emplacement de ce dernier du marché de la Vallée, spécialisé dans le commerce de volailles et de gibiers. Ce restaurant, fréquenté par les mandataires du marché, leurs employés et leurs clients, acquiert une renommée par la qualité des mets servis et la création, selon une idée de Lefèvre, de salons discrets dans les chambres de domestiques du premier étage afin que, dans cette période peu sûre, chacun puisse y faire ses comptes dans la plus grande sécurité. Vers 1850, Jules Lapérouse en devient le nouveau propriétaire et change l'ornementation des petits salons particuliers désormais décorés de peintures et miroirs aux thèmes variés (littérature, amour, voyages). Prisé par le Tout-Paris, le restaurant est alors fréquenté par de nombreuses personnalités, dont Maupassant, Zola, Musset et Hugo, qui apprécient cette intimité privilégiée. Depuis 2012, les nouveaux propriétaires du restaurant sont Jérôme Schabanel et Grégory Lentz.
Cadre superbe ,surtout dans les salons privés, La cuisine y est raffinée ,mais pas assez fine vu le cadre . Dommage que les hôtesses ne sachent pas prendre les messages au téléphone,et oublient la bougie d anniversaire que j avais demandé....
Fabuleux restaurant. Qualité de l assiette et du service impeccable. Prix en conséquence. ..
Cadre magnifique mais la cuisine n'est pas à la hauteur du prix affiché.
Lieux mythiques de Paris et son histoire C'est vraiment génial d'avoir gardé un restaurant du 18e intacte L'histoire est fascinante (voir leurs site internet ou demandé au sommelier sur place) Le sommelier était génial ses conseil était parfait Le repas était excellent Évidemment les prix ne sont pas bas mais pour du gastro je trouve sa correct (220€ a deux entre plat dessert et verre de vins) Adresse a faire absolument en amoureux
Restaurant plein d'histoire, personnes au petit soin. Nous avons passé une très belle soirée
Cadre élégant , qui nous ramène dans le passé. Plats classique de la gastronomie française très bien exécutés. Un diner opulent et gourmand. La Belle Côte de Veau est délicieuse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:30–02:00 |
---|---|
Mardi | 19:30–02:00 |
Mercredi | 19:30–02:00 |
Jeudi | 19:30–02:00 |
Vendredi | 19:30–02:00 |
Samedi | 19:30–02:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer