Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Baccara qui se trouve à Enghien-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (57)
Belles vues là-bas
Cher client, Soucieux d’offrir le meilleur à nos clients, c’est avec beaucoup d’attention que nous lisons les retours envoyés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Responsable Service Client Le Baccara
Très déçu Pas du restaurant car nous n’avons pas pu rentrer on nous demande une pièce d identité Un ami ne l’avait pas il à montrer sur son téléphone on’ lui a refusé Et avant d’aller manger on vous demande 16€ par personne pour l’accès Une honte Nous c’était pas le casino que l’on voulait, c’était manger Il n’on rien voulu savoir on n’a dû partir sans manger Je suis habitué à aller au casino C’est la première fois que l’on me demande de l’argent pour aller jouer Lamentable
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins que nous proposons 2 autres restaurants à l'extérieur du Casino : le restaurant 85 à côté de Grand Hôtel Barrière ou le Fouquet's. Nous avons pris bonne note également de votre avis concernant le droit d'entrée au casino. Sachez que celui-ci nous est imposé par le cahier des charges de la Mairie et nous ne pouvons y déroger. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Baccara
Le lieu est magnifique Mais je trouve que toute carte est trop chère . Le personnel au top L'accueil également
Chère Sylvie, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique en Europe vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Pour ce qui est de votre remarque concernant les tarifs de notre carte, nous l'avons transmise au Directeur de la restauration... Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Responsable Service Client Le Baccara
Un dîner romantique où tout y étais !! De l'assiette au coucher du soleil sur le lac d'Enghiens en passant par le service attentionné...nous y reviendrons encore et toujours
Super nourriture et super service
Nous avons adoré avec mon compagnon, les serveurs était très serviable et la nourriture très bonne. Le cadre est aussi très beau
Bon restaurant Serveurs et serveuses très agréables Les plats sont généreux Nous reviendront avec plaisir À bientôt
Restaurant pour se restaurer Le service et très moyen .
Chère Zola, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères de n'avoir su répondre à vos attentes. Nous transmettons vos remarques au Directeur de la restauration afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Baccara
Très bon restaurant, cuisine et personnel au top, toujours souriant, un petit clin d’œil au manager Patrice toujours de bonne humeur ce qui est appréciable.
C’est vraiment un réel plaisir de retrouver Patrice et son équipe! Les service est exceptionnel et nous sommes toujours très bien accueillis. Ils sont tous aussi attentionnés les uns que les autres. La carte est un délice. Et le cadre fantastique ! Rien à redire, à très vite !
Nous avons très bien mangé, le cadre est très agréable et le service au top. Par contre, personne nous a prévenu qu’il fallait payer l’entrée au casino. Avec l’entrée à 16 euros par personne plus le parking à 16 euros, cela revient très cher….😡
Deçu de nôtre dîner d'hier, nous avions réservé pour 5 personnes, les plats étaient bons, néanmoins quelques problèmes avec le service. Pour commencer le serveur nous apporte des amuses bouches pour accompagner les apéritifs,4 pièces pour 5 personnes le serveur nous dit qu'une autre assiette va arriver mais nous l'attendons toujours, autre problème erreur de commande dans les plats, deux personnes ont reçu leurs plats quand les trois autres avaient finis , retour d'un des plats car garniture froide. Mais heureusement le " responsable de salle" nous a offert le verre de coca sur l'addition ! Quel beau geste 😅
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos commentaires à propos du service et de l'attente, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas et la qualité des plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Baccara, restaurant du Casino Barrière Enghien-les-Bains
Restaurant du casino donc on sait à l’avance qu’il faut payer l’entrée et le vestiaire, il faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire ! Carte simple mais goûteuse. Un grand bravo à la responsable super Pro et à son équipe
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Vos compliments ont été transmis à la responsable et à nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous assurer une expérience unique et agréable tout au long de l'année. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe du Baccara, restaurant du Casino Barrière Enghien-les-Bains
Superbe restaurant
Nous sommes venus au restaurant baccarat pour fêter les 80 ans de notre mère.nouus étions 7 et nous avons été reçu par Guillaume fort sympathique avec beaucoup d'humour.nous avons passé une excellente soirée et très bien dîner je recommande ce lieu loin du bruit du casino.
L’accueil est très bien le repas fut très bon nous avons pris un burger maison et un confi de canard accompagné d’un gratin vraiment très bon . Il est vrai que le prix est un peu chers ma l’ensemble est correct
Cuisine avec de bons produits mais les plats sont cuisinés irrégulièrement, tantôt bon tantôt moyen selon le chef. L'accueil aussi selon la personne. Du laissé aller.
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de savoir que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. C'est avec un grand intérêt que nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble des équipes de cuisine et accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. L'équipe du restaurant Le Baccara
Je mets 3 étoiles car c’est vrai que l’on ne va pas dans ce restaurant pour la haute gastronomie… ni le prix car c’est assez cher pour ce que c’est … néanmoins je tiens à souligner que nous avons été extrêmement bien accueilli et pris en charge par Cédric un serveur, par une femme qui doit être la responsable de la salle … bref, nous avons même pensé être pris pour des clients mystères tellement le service a été impeccable ! Si vous n’avez pas mangé, c’est sympa mais pas de la grande gastronomie !
Chère Madame Lemagnent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Nous avons pris bonne note de votre avis concernant le prix. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Baccara Enghien.
Bcp de boutiques fermées et espaces vides. Toujours des tarifs intéressants !
Bonjour Madame Prudhomme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Baccara
J'ai effectué une réservation sur The Fork que je n'ai pas pu honoré, a cause d'un jeans usé... Après avoir appris que l'accès au restaurant était payante de 14 euros, on nous a poliment refusé l'accès pour une tenue dites "incorrect". En effet il y avait des marques d'usure sur un pantalon.. je suis simplement déçue et je ne réitérais pas de nouvelle réservation J'aurai préféré mettre un commentaire sur l'application, mais impossible car je n'ai pas pu "honoré ma réservation"
Bonjour Madame Gargasson, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de savoir que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu vous rendre au restaurant. En effet, nous imposons un règlement stricte concernant la tenue vestimentaire, qui s'applique pour toute personne souhaitant entrer au Casino et donc au sein de notre restaurant. Malgré cette règle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe du restaurant Le Baccara
16€ de droit d’entrée même pour aller au bar, dommage…
Que dire, restaurant juste suberbe, nous y avons été pour le nouvel an, repas savoureux, service irréprochable, Bravo à vous
Restaurant complètement décevant. Très mauvaise organisation malgré une réservation. Le personnel est mal formé peu aimable et pour couronner le tout les plats sont complètement insipides. Comptez environ 50€ par personne entrée plat dessert sans les boissons. Une déception.
Cher client, Tout d'abord, merci pour vos commentaires : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre venue au Casino Barrière Enghien. Nous tenons à ce que chaque client passe un moment des plus agréables, c’est pourquoi nous portons un grand intérêt à chacune des éventuelles remarques de nos clients. Nous souhaitons vivement que vous ne restiez pas sur une impression négative de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour une meilleure expérience, Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien à vous, Le Resort Barrière Enghien
Avons passer une excellente soirée de réveillon avec mon épouse la brigade à été formidable merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Au top. Je recommande le menu était delicieux Vivement l Annee prochaine
Devoir payer 16€ l’entrée + 2€ de vestiaire pour juste accéder à ce restaurant je trouve vraiment cela scandaleux.. en plus le restaurant n’a rien de spécial, plats chers et sans intérêt. Saumon cramé... Je déconseille.
Plats succulents. Personnel au top. A découvrir.
Retour au casino d enghein après ce confinement restaurant toujours plaisant avec une belle terrasse quand le temps sy prete Personnel agreable et arrangeant MESURES SANITAIRES RESPECTEES Par contre déception quand aux plats proposés plUS DU TOUT DE PLAT ni de dessert du jour moins de choix qu avant, ce qui veut dire que lorsque que l on vient régulierement on a l impression de manger toUjours la même chose Plus de tartare cause sanitaire.... ,il n' empeche que les autres casinos continuent de le faire, a preparer soi meme. y compris au fouquets juste à coté Gros bémol pour la carte des desserts quand on est un bec sucré PAS DE PATISSIER DANS LE PLUS GRAND CASINO DE FRANCE DONC PAS DE GATEAUX de tarte fine ou tarte tatin ou encore citron meringuée qui font partie des classiques de casino comme les cafés gourmand que l on trouve dans presque tous les restaurants du groupe. PLus de peche melba ni café liegois Je ne parle meme pas de l' omelette norvegienne qui pourtant marchait bien A coté de cela fondant au chocolat creme brulée et l indetronable ananas pour satisfaire la clientele asiatique sont toujours à la carte Peut etre serai t il bien de penser à des PLATS et dessets adaptés a chaque saison comme des CARPACCIOS BEUF ou SAUMON en été avec frites et salade pour le salé et fraisers ,tarte fine,peche melba l'été ,fraises natures ou chantilly comme au Pearls et en choisr d'autres comme la creme brulee moelleux au chocolat opéra plus pour l hiver. comme CHANGER PLUS REGULIEREMENT LA CARTE GENERALE ou faire chaque semaine des plats differents comme avant le coronavirus, ce qui était tres bienJe sais bien que la plupart des personnes ne sont pas forcemment des fins gourmets et ne viennent pas au casino pour cela mais il n'empeche que certains petits efforts devraient etre faits pour y maintenir un certain niveau
Impossible de réserver une table leur ligne téléphonique ne sert a rien, personnes ne répond. Une fois sur place il y a de l attente il fallait réserver... Comment on réserve si personne répond ?!
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés, notamment à propos du service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement.
Les serveurs et responsables du restaurant vraiment pas du tout à l’hauteur du service. C'est un service médiocre, les serveurs et responsable n'ont rien à y faire, il faut vraiment les virer de suite...
Cher cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés, notamment à propos du service .Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement.
Au bord du lac et au pied du casino bonne assiette avec un service impeccable ... Je conseille ...
Dîner après spectacle au théâtre du casino, donc entrée gratuite à celui-ci incluant l’accès au restaurant. Dans une grande salle qui en met « plein la vue », on s’installe avec pour panorama le bar et les tables de jeu. Une chanteuse et un musicien distribuaient plaisamment quelques sonorités jazz. Une carte permanente et une du jour sont présentées. Le service aimable et appliqué n’est pourtant pas parfait puisque j’ai dû demander trois fois pour obtenir une carafe d’eau. On ne m’a pas proposé spontanément de carte des vins. Mon premier verre était juste correct, mais j’ai trouvé un très bon Bourgogne blanc à ma deuxième tentative. Sont servis des plats de brasserie, très classiques, bien préparés ou cuisinés. Belle part d’ananas en coque au dessert. L’accueil très tardif justifie en partie les tarifs.
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, excellente journée. La Direction
Très bon restaurant, les serveurs sont très aimable. Les prix sont corrects. Seul bémol, il faut payer l’entrée du casino pour y manger et aussi le vestiaire... quel dommage ! A deux sans manger on est déjà autour de 35€
Chère Audrey, quel plaisir de vous lire, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction ! Effectivement l'entrée du Casino est payante mais vous pouvez en être exempté avec la carte Carré VIP qui est gratuite :) Excellente soirée,la Direction du Baccara
service correct mais nourriture vraiment pas digne d'un soit disant semi gastronomique ! vraiment cher pour ce que l'on mange !
Chère Nadine, nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques au Responsable afin de faire un point complet avec ses équipes. Excellente journée, la Direction du Baccara
Rapport qualité prix en dessous de la moyenne. Service très moyen pas de proposition de prendre des apéritifs ou vin .... même de l eau! il a fallu attendre. . Demander .....bref .... à éviter !
Bonjour Cécile, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos priorités et que nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous souhaitons une excellente journée, la Direction du Baccara
Très déçue du repas... Habituée d'y manger un fois par mois environ, le menu a bien changé. Coca cola en pression, carte moins riche que d'habitude (d'ailleurs, ce n'est pas la même que celle sur internet), gros pot en plastique de ketchup sur la table (où sont passés les petits pots ?), viande limite... Un renouvellement de la carte et du service qui dévalorise ce restaurant qui pourtant était bon et agréable. L'amabilité reste cependant constante.
Bonjour Mélissa, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre soirée. Nous prenons bien note de vos commentaires et les transmettons aux responsables. La Direction du Baccara.
N'y aller surtout pas le samedi soir pour diner ou jouer. Trop de monde habillé baskets jeans limite jogging casquette, pas de tenues soignées, table ovale pour 10 à coté des musiciens, très réfléchi pour échanger à 10, repas correct mais pas de décoration sur les assiettes ni de création, serveurs qui oublient qui prend quoi, couverts inversés avec néanmoins quand même un sourire. Bref très décevant pour un lieu mythique et un accès proche de Paris.
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre soirée. Nous prenons bien note de vos commentaires et les transmettons aux responsables. La Direction du Casino
casino d enghein lrs bains tres sympa
Bonjour, nous sommes ravis que ce moment passé au sein de notre établissement vous ait plu. Belle journée, la Direction du Casino.
Horrible, attenté du service voiturier une demi-heure pour reccuperer la voiture a 15 euros le service "non commente " 15 minutes pour le déposer le manteau abligatoire, a l'entrée et à la sortie. Casino vieilli, sale.... puis le restaurant 1 sur 5 il y as bcp mieux, mais bcp mieu à moitié prix. Brefs si vous aimes l'attente et la médiocrité je vous le conseille.
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre soirée. Nous prenons bien note de vos commentaires et les transmettons aux responsables. La Direction du Casino
On nous annonce un repas gastronomique et au final les frites sont des frites industrielles. Le plat était froid vraiment déçu pour le prix c'est cher payé pour ce que c'est.
Bonjour, nous sommes navrés que le repas proposé ne vous ait pas satisfait. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et allons transmettre vos commentaires aux responsables concernés afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. La Direction du Casino.
J'ai adoré... Parfait pour dîner en amoureux. Repas succulent et serveur à l'écoute.
Bonjour, nous sommes ravis que ce dîner en amoureux vous ait plu et vous remercions pour votre commentaire. Excellente journée, La Direction du Casino.
Second service le 29 juin . Personnel accueillant et serviable. Mauvaise note pour la bouteille de Chablis à plus de 40 euros de 2027 donc trop jeune et acide. L anée du vin ne figure pas sur la carte. Est-ce normal ? Nous avons pu assister au magnifique feu d artifice tiré depuis le lac. Repas bon et suffisant. Presentation un peu moins "classe" qu il y a un an.
Bonjour, nous nous remercions pour vos commentaires. La précision du millésime sur la carte des vins n'est pas obligatoire, cependant si celui-ci est cité il doit correspondre à celui du vin disponible, nous allons cependant faire part de votre remarque au responsable de la restauration. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction du Casino.
Très bruyant Espace restaurant dans la salle de jeux Cher
Bonjour, le restaurant se situe dans la salle de jeux, ce qui peut engendrer un certain niveau sonore lors de jours de forte affluence. Bonne journée, La Direction du Casino.
...difficile pour moi de dire du mal de ce restaurant car toujours invité par des "amis" du casino qui m'offraient les repas ... les serveurs sont sympas pour la plupart !!! ... la clientèle d'habitués (ex-cartes noires avant le 16 mai 2018) plutôt très radine sur les pourboires (couple de portugais très connu au casino) ... clientèle (ce couple notamment) qui peut dépenser 500-1 000-2 000 € ou +++ €€€€ dans les MAS mais qui ne donneraient pas 1 seul €€ de pourboire aux serveurs ... ils (les serveurs) se planquent pour ne plus les servir ... problème résolu maintenant car avec deux repas par mois, la Direction Barrière a décidé purement et simplement d'enterrer l'ancien système des cartes noires avec repas à volonté ...
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos commentaires. Pour plus d'informations sur les privilèges liés aux cartes VIP nous vous invitons à consulter notre site : https://www.carrevipbarriere.com/loyality . Bonne journée, La Direction du Casino.
Horrible...pas d'autre mot...si vous aimez vous faire traiter comme de la me*** et payer chère dans un vacarme assourdissant foncez, cet endroit est fait pour vous! Fin c'est juste incroyable qu'un restaurant comme ça soit encore ouvert en France...Je tiens à donner une belle médaille à un monsieur habillé en costard avec une petite barbichette blanche et des lunettes qui m'a jeté le plat sur la table...pourquoi ne pas engager du personnel compétent ? Bref mauvaise qualité, mauvais emplacement, extrêmement chère, mauvais personnel...j'ai beau chercher je ne vois aucun avantage... Ps: prévoyez de payer l'entrée du casino et le vestiaire pour pouvoir manger de la me***. 0/10 !!!
Bonjour, l'entrée payante au casino nous est imposée par le cahier des charges de la Mairie et nous ne pouvons pas y déroger malheureusement. Concernant votre remarque sur le service, votre commentaire a été transmis au responsable afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. Le bruit auquel vous faite allusion est dû au fait que le restaurant se trouve dans la salle des machines à sous. Bonne journée, La Direction du Casino.
Degulasse... horrible... la moitié d'une viande au prix de deux viandes... horrible, changez de métier svp
Bonjour, nous sommes navrés que le repas proposé ne vous ait pas satisfait. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et allons transmettre votre commentaire au responsable concerné afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. La Direction du Casino.
Inadmissible.... plat froid, le raport qualité prix est inpensable.. 30€ pour 180g de viande. Si vous avez faim, changez tout de suite de restaurant. Degeulasse
Bonjour, nous sommes désolés que le repas proposé ne vous ait pas satisfait. Nous allons transmettre votre commentaire aux responsables concernés afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. La Direction du Casino.
Catastrophique... ni aller surtout pas si vous avez faim... 30€ le filet pur.. on dirait un menu enfant. Une catastrophe
Bonjour, nous sommes navrés que le repas proposé ne vous ait pas satisfait. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et avons transmis votre commentaire au responsable concerné afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. La Direction du Casino.
Trop cher pour la qualité moyenne des plats. Le cadre sur le lac est sympa
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. La Direction du Casino.
Le restaurant est vraiment trop cher pour les plats présentés. Un filet de boeuf (tout petit) avec uniquement 15 frites à 29€... Le plat de gambas à 34€ est à évité (4 grosses crevettes et trois feuilles de salade)... La seule étoile est pour la terrasse avec vue sur lac qui est bien !
Bonjour, nous sommes navrés que le repas proposé ne vous ait pas satisfait. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et allons transmettre votre commentaire aux responsables concernés afin que de tels commentaires n'aient plus lieu d'être. La Direction du Casino.
Casino moderne et accueil au top
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Excellente journée, La Direction du Casino.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:30–00:30 |
---|---|
Mardi | 19:30–00:30 |
Mercredi | 19:30–00:30 |
Jeudi | 19:30–00:30 |
Vendredi | 19:30–00:30 |
Samedi | 19:30–00:30 |
Dimanche | 19:30–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Enghien-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer