restaurants

Le Club Café Villeneuve-d'Ascq

Rue du Ventoux, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Café servant des chocolats chauds, Café, Café à emporter, Café spécialisé dans les boissons expresso, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie, Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Avis de faiza.o avec une note de 1 sur 5faiza.o
Le 04/10/2023 à 11:10
1 / 5

Service déplorable, les employés sont lent et pas agréable. Pas de sourire pas de bonjour, attente longue pres de 20min pour commander et pour être servi encore 10min alors que les plats sont déjà préparés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faiza, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Tenshi. avec une note de 5 sur 5Tenshi.
Le 02/10/2023 à 10:48
5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 26/09/2023 à 22:23
1 / 5

Que dire , travaillant moi même en restauration je peut vous dire que l’accueil est PRIMORDIAL dans un restaurant ce qui n’est pas votre cas apparement. Vraiment déçu de l’accueil d’une serveuse en particulier qui donne l’impression de la déranger , et au vu des prix au quels vous vendez vos produits qui au passage ne sont pas exceptionnel vous pourriez au moins avoir l’amabilité de faire un sourire à vos clients. Enfin bref , vous êtes bien le seul Le Club avec qui sa s’est mal passer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre récente visite au Club Café. Pour nous aider à résoudre ces problèmes et améliorer nos services, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous sommes soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients Cordialement, Service clientèle du Club Café

Avis de Celia.e avec une note de 1 sur 5Celia.e
Le 26/09/2023 à 14:48
1 / 5

Employer désagréable !!! Nous avons attendue 15min !! Des personnes venus après nous servis en première.. la dame qui été en caisse utiliser que son téléphone. A revoir votre équipe car le club de Lille et super !!!👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Noura.a avec une note de 5 sur 5Noura.a
Le 21/09/2023 à 12:41
5 / 5

Toujours bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noura, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de François. avec une note de 1 sur 5François.
Le 15/09/2023 à 14:03
1 / 5

Nous avons attendu 5min pour prendre la commande (en vain). Très rapidement nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenus ! Pourtant nous étions des bons clients, on avait dit bonjour 😅. A fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Carine.e avec une note de 1 sur 5Carine.e
Le 07/09/2023 à 11:27
1 / 5

Bien trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolés pour l'attente. L'affluence dans le centre commercial peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,

Avis de Ait.a avec une note de 5 sur 5Ait.a
Le 06/09/2023 à 16:13
5 / 5

Bons produits

Photo n°1 de l'avis de Ait.a fait le 06/09/2023 à 16:13 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message 🥰 À très vite !

Avis de Legrand.o avec une note de 5 sur 5Legrand.o
Le 01/09/2023 à 14:19
5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour ! ❤️ À très vite pour un nouveau moment de gourmandise au CLUB CAFÉ 😉

Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a
Le 21/08/2023 à 14:06
3 / 5

60 cents lus cher pour juste être assis, alors qu'il y a des bancs à 8m..cher la chaise..en plus au moment de me servir, le garçon passe plus de temps à regarder le postérieur de la cliente précédente, pas très professionnel...sinon nourriture correcte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Nous aimerions en savoir plus concernant votre visite. Pouvez-vous nous contacter l'adresse [email protected] Merci d'avance Cordialement,

Avis de Tiphaine.o avec une note de 3 sur 5Tiphaine.o
Le 21/08/2023 à 13:46
3 / 5

Propre, mais produits cher (gâteaux) pour un topping dur et peu consistant. Personnel accueillant mais sans sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 12/08/2023 à 09:39
1 / 5

Mon expérience au Club Café de Villeneuve d'Ascq a été décevante. Les prix élevés ne sont pas justifiés par la qualité des produits. De plus, le personnel s'est montré désagréable et peu attentif aux clients. Cette combinaison de facteurs a terni mon impression générale du lieu. J'espère que des améliorations seront apportées à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Panna.o avec une note de 1 sur 5Panna.o
Le 08/08/2023 à 20:10
1 / 5

Quelle déception, je venais au début et c'était très bien, j'avais mis an avis positif. Mais là, c'est devenu n'importe quoi, y'a jamais rien et même pas une proposition pour autre chose ou un mot d'excuses, les serveurs n'en n'ont rien à f...., c'est grave devenu laxiste et irrespectueux. Je sais pas ce qui s'est passé mais j'étais une bonne cliente, c'est terminé. J'ai été Samedi, la serveuse nous regardait même pas. Abusée. On est partit chez Starbuck et c'était mérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pana, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée à vous,

Avis de Louise.e avec une note de 5 sur 5Louise.e
Le 08/08/2023 à 10:27
5 / 5

C'est sympa et rapide, j'aime bien venir manger ici le midi :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! À très vite ! Bonne journée ☺️

Avis de Rémi. avec une note de 2 sur 5Rémi.
Le 01/08/2023 à 15:42
2 / 5

Je suis passé a 17h un mardi, le personnel était débordé, 5 commandes en attente, le personnel était sous pression, j'ai préféré faire demi-tour plutôt que d'en rajouter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter les gérants du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,

Avis de Fanny.a avec une note de 3 sur 5Fanny.a
Le 29/07/2023 à 15:08
3 / 5

Attente trop longue sur place par rapport à emporter. Nous avons été servis après des personnes arrives après nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Il peut y avoir des différences de temps de préparation en fonction de commandes. Toutefois, nous essayons d'apporter un maximum de satisfaction à l'ensemble de nos clients. Merci de nous l'avoir signalé. À très vite 💫

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o
Le 28/07/2023 à 15:38
5 / 5

Bons sandwichs et panini, pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Merci Xavier pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de BilalAmel.E avec une note de 5 sur 5BilalAmel.E
Le 19/07/2023 à 15:33
5 / 5

J'adore !

Réponse du propriétaire :

Merci Bilal ! À très vite 😉

Avis de elodie.z avec une note de 3 sur 5elodie.z
Le 18/07/2023 à 06:37
3 / 5

Personnel pas très aimable….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Noria.e avec une note de 1 sur 5Noria.e
Le 11/07/2023 à 13:29
1 / 5

Panini insipide, poulet sec, pas de sauce, pain cramé. Service très long aujourd'hui alors qu'il n'y avait personne. On nous facture 5.50€ un panini oriental sous prétexte que c'est du sur place alors que ce n'est écrit nul part ! Un panini c'est 4.90€ même sur les cartes menus qu'il y a sur la table ce n'est pas écrit 5.50€ ! Des voleurs ! Moi qui était une habitué, vous m'avez perdu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noria, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. En effet, les prix de nos produits sur place sont explicitement notés sur nos cartes à table. Le prix des paninis est bien de 5,50€ sur place comme stipulé sur nos cartes. Notre Panini Oriental est un produit très apprécié de notre clientèle, nous allons faire remonter l'information au responsable du point de vente pour s'assurer du bon respect de la recette. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée

Avis de cybou.o avec une note de 5 sur 5cybou.o
Le 06/07/2023 à 10:45
5 / 5

Très bon endroit où les clients sont super bien accueillis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cybou, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience au Club Café vous a plu ! On a hâte de vous revoir 🥰 À très vite !

Avis de Majesty. avec une note de 1 sur 5Majesty.
Le 03/07/2023 à 11:53
1 / 5

« Restauration rapide » je pense sérieusement que le terme est inapproprié, 45 minutes pour prendre une commande on ne peux pas appeler ça « restauration rapide », personnel désagréable également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majesty, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil client est au cœur de nos priorités. L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes a souvent un fort impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions !

Avis de Abdel.e avec une note de 2 sur 5Abdel.e
Le 01/07/2023 à 15:45
2 / 5

La règle et premier arrivé dernier servi, 25 minutes d’attente pour un gâteau et un milk-shake! Et le clou du spectacle, la commande a été distribué à un autre client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement !

Avis de Camille.r avec une note de 1 sur 5Camille.r
Le 30/06/2023 à 15:39
1 / 5

Pas aimable du tout.. rien d’autre à dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Candyce. avec une note de 5 sur 5Candyce.
Le 30/06/2023 à 14:56
5 / 5

J´ai toujours été très très accueillie. Même les too good too go sont super ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candyce, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Severine.r avec une note de 1 sur 5Severine.r
Le 28/06/2023 à 16:54
1 / 5

Alors la première pour moi et la dernière vraiment on a fait la queue pour être servie pour ensuite nous dire qu'il faut s'assoire pour commander, on attend au moins 10 minute toujours personne ensuite la serveuse vient prendre notre commande et après nous la ramène mes mdr les la chandwich californian soit disant poulet poivron oignon alors la ! la blague 3 bout de poulet avec une sauce dans du pain et au four ces une blague 10e le menu ou son les poivron et les oignon comme déçu je reviens plus et je vous déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les toastés cuits sur place à la commande sont très appréciés de nos clients. Notre Toasté Californian est généreusement garni de poulet mariné avec une sauce poivrons oignons et une sauce cheddar. Toutefois, nous allons vérifier le respect des recettes avec le responsable du point de vente. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Maryline.a avec une note de 4 sur 5Maryline.a
Le 25/06/2023 à 06:53
4 / 5

Un peu exiguë mais décor agréable et accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Elise.a avec une note de 2 sur 5Elise.a
Le 21/06/2023 à 14:34
2 / 5

Décevant, notre commande à été prise un bon moment après avoir été installés. Au moment de la commande le menu nous est annoncé à 9,90€. Nous demandons bien a quel type de dessert nous avons le droit dans le menu. Et surprise au moment de l’encaissement menu à 11,60€ car supplément pour service à table et supplément dessert également. Le problème en soit n’est pas le prix mais le fait de ne pas l’annoncer au client au moment de la commande. Bref, les serveurs nonchalants laissez votre place à ceux qui sont vraiment motivés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous contacter à [email protected] Bien cordialement,

Avis de Rachyd.i avec une note de 4 sur 5Rachyd.i
Le 20/06/2023 à 12:28
4 / 5

Rapide bon cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachyd, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de ali.a avec une note de 1 sur 5ali.a
Le 13/06/2023 à 11:45
1 / 5

Pas ouf l’accueil à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Elsa.a avec une note de 5 sur 5Elsa.a
Le 12/06/2023 à 12:01
5 / 5

Je trouve que le service est agréable et que la nourriture est assez bonne je trouve aussi l’ambiance agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait !

Avis de Pascal.U avec une note de 5 sur 5Pascal.U
Le 10/06/2023 à 10:37
5 / 5

Agréable, souriant au service du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Sabah.i avec une note de 5 sur 5Sabah.i
Le 03/06/2023 à 14:47
5 / 5

Les personnes sont très aimables, bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci Sabah pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Arseni.v avec une note de 1 sur 5Arseni.v
Le 02/06/2023 à 11:06
1 / 5

Par où commencer…. L’amabilité des serveuses laisse vraiment à désirer. Aucun sourire, aucun professionnalisme. Elles font vraiment ressentir la hâte qu’elles ont de finir leur service. Concernant le responsable, n’en parlons même pas. Aucun sourire et l’impression d’être un salarié arrivé en retard plutôt qu’un client souhaitant payer l’addition. Les sandwichs chauds sont servis 30 à 40 minutes après avoir commandé alors qu’il sont simplement réchauffés au micro-ondes. Si vous êtes pressés et que vous cherchez une bonne ambiance, passez votre chemin. Les tarifs sont élevés pour des plats et desserts de basse qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arseni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Jonathan.h avec une note de 5 sur 5Jonathan.h
Le 31/05/2023 à 13:24
5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !

Avis de Alain.l avec une note de 4 sur 5Alain.l
Le 30/05/2023 à 10:59
4 / 5

Très bons sandwiches, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci Alain pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Bapt.a avec une note de 4 sur 5Bapt.a
Le 27/05/2023 à 18:13
4 / 5

C'est bon ! Le coca est bien frais

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e
Le 27/05/2023 à 17:15
5 / 5

Vive mon pote slimane du club euralille

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !

Avis de Peggy.a avec une note de 5 sur 5Peggy.a
Le 27/05/2023 à 11:51
5 / 5

Accueil agréable Bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Avis de Moulay.a avec une note de 5 sur 5Moulay.a
Le 25/05/2023 à 11:16
5 / 5

Merci je me suis régalé et ma femme aussi

Photo n°1 de l'avis de Moulay.a fait le 25/05/2023 à 11:16 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Stephane.u avec une note de 2 sur 5Stephane.u
Le 23/05/2023 à 11:33
2 / 5

La nourriture est plutôt bonne (même si le prix du menu à 9,90 est assez élevé). Je regrette néanmoins l'accueil client. J'y ai mangé plusieurs fois et je crois ne jamais avoir vu un sourire ou entendu un mot aimable. Les serveurs semblent subir leur travail et font de l'abatage... Dommage, je ne viendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Serena.l avec une note de 5 sur 5Serena.l
Le 22/05/2023 à 11:52
5 / 5

Service au top, très rapide, beaucoup de choix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Serena pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité 😉

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e
Le 19/05/2023 à 11:46
4 / 5

paninis très bons, les desserts peuvent être améliorés

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Bonne journée ☺️

Avis de Cathy.A avec une note de 5 sur 5Cathy.A
Le 17/05/2023 à 11:06
5 / 5

Service efficace, bcp de choix

Avis de Ness.a avec une note de 5 sur 5Ness.a
Le 16/05/2023 à 17:19
5 / 5

Très bonne accueil le manager super agréable très souriant rien à dire super bon je recommande ☺️

Photo n°1 de l'avis de Ness.a fait le 16/05/2023 à 17:19 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci Ness 😉

Avis de manel.e avec une note de 3 sur 5manel.e
Le 15/05/2023 à 17:57
3 / 5

C'était bon dans l'ensemble mais le café macchiato manque de gourmandise, y'a pas assez de mousse , trop sucré et j'avais demandé un sirop speculoos ils m'ont mis de la noisette sans prévenir. Bref c'est passable mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par notre Café Macchiato. N'hésitez pas à signaler toute erreur dans votre commande, nos équipes feront leur maximum pour vous satisfaire. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant vous revoir pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Avis de Souhail.r avec une note de 4 sur 5Souhail.r
Le 15/05/2023 à 16:22
4 / 5

Tres bon bon combler une petite faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souhail, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Lucas.s avec une note de 3 sur 5Lucas.s
Le 15/05/2023 à 14:55
3 / 5

Me demander de répéter trois fois le mot "chocolat chaud" lors du passage de commande m'a fait beaucoup rire, d'autant plus que j'ai reçu une gaufre. Je reviendrai quand même :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour et votre compréhension ! En effet, il y a eu une erreur lors de la prise de commande et nous nous en excusons. Nos équipes font tout pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à leur signaler s'il y a un problème dans votre commande. Bonne journée et à bientôt 😉

Avis de Camila.m avec une note de 5 sur 5Camila.m
Le 13/05/2023 à 15:23
5 / 5

Personnel super et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camila, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir ☺️

Avis de Youcef.o avec une note de 5 sur 5Youcef.o
Le 12/05/2023 à 16:01
5 / 5

Personnel agréable et disponible B

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Avis de Audrey.E avec une note de 5 sur 5Audrey.E
Le 12/05/2023 à 11:22
5 / 5

Bon et parfait pour une pause dej d'1h. Service rapide et aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Boukenna.h avec une note de 5 sur 5Boukenna.h
Le 11/05/2023 à 16:59
5 / 5

Très bon le coca

Réponse du propriétaire :

Merci Ghalia pour votre avis 🤩 À très vite !

Avis de Ornella.z avec une note de 5 sur 5Ornella.z
Le 11/05/2023 à 16:58
5 / 5

Personnel bienveillant et très accueillant C’est une valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Omella, Merci pour vos compliments ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Lilou.i avec une note de 3 sur 5Lilou.i
Le 08/05/2023 à 14:49
3 / 5

Nous avons pris un panini 3 fromage et un New Delhi et le poulet n’était pas cuit. Les prix sont excessifs par rapport aux quantités.

Photo n°1 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°5 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°6 de l'avis de Lilou.i fait le 08/05/2023 à 14:49 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les paninis sont cuits sur place à la commande, ils sont présentés avant cuisson. Les quantités sont généralement appréciées de nos clients. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Avis de Nadia.A avec une note de 1 sur 5Nadia.A
Le 27/04/2023 à 07:07
1 / 5

La veille accompagnée de mon ami nous avons choisi de prendre un goûter à cet endroit, l'accueil froid est pressent du serveur qui ne connaissait pas les prix, j'ai choisi une formule une boisson M et une patisserie à 7€45, Le serveur m'informe que ce sera un euro plus cher sans explication. Nous commandons finalement juste deux boissons chaudes, l'attente a été trop longue, trop de bruit, un membre du personnel à jeter son ramasse poussière... Au vu des circonstances nous avons annulés notre commande. Clin d'oeil à la serveuse au comptoir qui gère du mieux qu'elle peut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Concernant le prix, vous avez probablement choisi une Pâtisserie Premium, cela peut expliquer le supplément de 1 euro. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour améliorer les observations relevées. Bien cordialement,

Avis de Yael.o avec une note de 5 sur 5Yael.o
Le 26/04/2023 à 07:11
5 / 5

Très bonne expérience hier soir à 19h30. Très bien reçu par le manager et son équipière. Tous deux m’ont très bien conseillé et m’ont servi un délicieux latte vanille accompagné d’un très bon muffin à la pistache. Je recommande, la bonne humeur est au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yael, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 20/04/2023 à 08:19
5 / 5

Petite pause pour boire un chocolat chaud ! Qui est très bon !

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 20/04/2023 à 08:19 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 20/04/2023 à 08:19 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 27/03/2023 à 16:16
1 / 5

A fuir !!!!! Arrive à 12h nous sommes presque les seuls clients assis. Nous passons commande après 10 min d’attente la serveuse nous informe qu il n’y a plus de toastes ni de jus d’orange pressé Nous modifions la commande 12h30 nous ne sommes toujours pas servis alors que les autres clients arrivaient après nous sont en train de manger Nous allons voir pour passer la commande à emporter car en pause entre le travail nous n’avions plus le temps de consommer sur place 12h45 après 45 min d attente nous quittons le restaurant toujours pas servis j ´informe la serveuse que nous partons et elle me retient en disant que les produits sont déjà prêts pour rien Je lui explique que même à emporter nous n aurions pas le temps de manger elle me demande alors de le prendre pour manger froid après A fuir la serveuse très agréable mais les employés derrière le comptoir inefficace Nous sommes partis sans manger jusque 17h30 la fin de notre journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. L'accueil chaleureux de nos clients est notre priorité. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Bien cordialement,

Avis de Émilie.o avec une note de 1 sur 5Émilie.o
Le 25/03/2023 à 14:49
1 / 5

Très déçu ! Niveau du personnel ZÉRO pas agréable du tout. Pour avoir un sourire il faut décrocher la lune! Je ne conseille pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Elodie.e avec une note de 2 sur 5Elodie.e
Le 17/03/2023 à 17:07
2 / 5

L'accueil n'est vraiment pas agréable. Avons goûté le nouveau chèvre miel lol dommage le miel était inexistant. Apparemment l'hygiène est en option pour les serveurs. Puis plusieurs fois que nous y allons et qu'il y a un soucis, aujourd'hui c'est le toaster. Dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous sommes désolés si votre sandwich chèvre miel ne vous a pas convenu, nous conseillons à nos clients de le signaler au responsable ou barista en point de vente pour pouvoir apporter une solution plus rapidement et mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à le signaler lors de votre prochain passage. Excellente journée à vous

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 17/03/2023 à 11:26
5 / 5

Nous sommes venu ce vendredi matin pour un petit déjeuner Nous avons était très bien accueillis merci Pauline

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! Bonne journée 😊

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 10/03/2023 à 14:46
1 / 5

Service super long. C'est pas comme ci il y avait foule ce vendredi 10 mars à 15h45.Le pire c'est qu'on nous voit et personne ne vient prendre notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée,

Avis de mehdi.l avec une note de 4 sur 5mehdi.l
Le 10/03/2023 à 12:46
4 / 5

Un très bon endroit pour prendre une tasse de café, la serveuse est accueillante et souriante⭐️

Photo n°1 de l'avis de mehdi.l fait le 10/03/2023 à 12:46 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a
Le 28/02/2023 à 08:33
1 / 5

Attendre 10 minutes pour passé commande. Être obliger d'aller chercher le vendeur.. tu demande un petit déjeuner continental il répond on fait plus d'un air blasé.... bref nous aimions avant mais je pense que c'est la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,

Avis de HELENE.I avec une note de 1 sur 5HELENE.I
Le 14/02/2023 à 19:23
1 / 5

5€20 une simple canette de Fuze Tea à consommer sur place au lieu de 2€60 à emporter. Ça fait cher la place assise !!! Multiplier par 2 le prix c’est abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Girardin Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé de la meilleure des manières. Le prix de la canette de Fuze Tea sur place est bien de 2€60. Il y’a du avoir une erreur lors de l’encaissement. Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous envoyer un mail à [email protected] Bien cordialement

Avis de Sms. avec une note de 1 sur 5Sms.
Le 09/02/2023 à 17:02
1 / 5

HORRIBLE. La serveuse est soporifique et donne pas du tout envie de manger. 30 min d’attente pour manger des desserts industriels. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. Cordialement,

Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r
Le 20/01/2023 à 18:28
1 / 5

Le rapport QUANTITÉ prix est hallucinant ! J'ai honte pour cette enseigne ! La différence entre un panini et une crêpe svp?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Nous sommes désolés de cette expérience lors de votre visite. Nous souhaitons avoir plus d'informations concernant votre passage chez nous, pouvez-vous nous contacter à [email protected] svp. Cordialement,

Avis de Nadine.e avec une note de 2 sur 5Nadine.e
Le 18/01/2023 à 13:52
2 / 5

Nous avons vraiment l'impression que votre personnel est au bagne et on pourrait partir sans payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, la satisfaction client et le bien être de nos équipes sont importants pour nous. Nous allons voir ce qu'il s'est passé avec le responsable du point de vente. Cordialement,

Avis de Helene.o avec une note de 1 sur 5Helene.o
Le 29/12/2022 à 17:14
1 / 5

Très déçue... Venues avec trois enfants, commande de crêpes et de café... A peine 5 minutes après avoir réceptionné notre commande, on nous demande si nous voulons l'addition... Euh non nous venons de commencer, et il se peut que nous commandions autres choses. 5 minutes après rebelote... Bon bah du coup, on s'en va et on part ailleurs où on sera mieux reçus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] svp. À très vite ! 😊

Avis de Eden. avec une note de 3 sur 5Eden.
Le 16/11/2022 à 16:15
3 / 5

Bien mais je dois tjr changer de repas car il ont tjr rien…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d'honneur à proposer une carte variée et complète chaque jour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected]. À très vite 😊

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a
Le 11/11/2022 à 16:47
1 / 5

Vendredi 11 novembre, 17h07 arrivé, 17h30 prise de commande et toujours rien 17h45… Inadmissible pas concernant les personnes sur le service, une pauvre serveuse seule pour gérer plus de 25 personnes assises, la gestion de la RH est catastrophique et donc plus d’une tables sont partis. Bon courage à la jeune serveuse dans une organisation aussi chaotique ! Merci au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Même s'il peut arriver d'avoir des absents, cette situation n'est pas souhaitable. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.

Avis de Sarah.a avec une note de 2 sur 5Sarah.a
Le 27/10/2022 à 10:36
2 / 5

Assez déçue... les portions sont petites pour le prix payé, ce n'est pas du tout proportionnel. Un accueil assez froid... et surtout les plats sont excessivement chauffé, c'est brûlant impossible de manger, et inutile quand on est servi sur place. Par ailleurs, le plat manque cruellement d'épices.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de Aaliyah.a avec une note de 1 sur 5Aaliyah.a
Le 04/08/2022 à 10:15
1 / 5

Endroit sale aucune hygiène je ne frequenterais plus ce café déçu !!!

Photo n°1 de l'avis de Aaliyah.a fait le 04/08/2022 à 10:15 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Caroline.i avec une note de 1 sur 5Caroline.i
Le 27/07/2022 à 11:33
1 / 5

Je suis très fortement déçue habituée à prendre mon café en passant , depuis qu il est implanté à v2 à toujours été ouvert à 9h et la on me sort non 9h 30 les autres sont ouverts dans la galerie comme d habitude a 9h , le personnel change tout le temps et pas le temps d être formé et le responsable vous prends de haut aucun sourire et on le dérange en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de loic.e avec une note de 1 sur 5loic.e
Le 11/07/2022 à 10:23
1 / 5

Accueil hyper désagréable, 1€ en plus pour manger sur place qui n’est pas affiché avant de passer à la caisse.. et ça souffle du coup quand je demande à emporter.. je n’incrimine pas tout le personnel mais très mauvaise expérience +1 pour le sandwich qui ma fois lui était très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc et merci pour votre retour. Nous sommes tristes d’apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité dans un cadre chaleureux et accueillant. Nous sommes assez surpris de votre message et nous aimerions comprendre ce qui a pu se passer. Merci donc d’envoyer un mail à [email protected] avec date et heure de passage Merci et à très vite ! 😁

Avis de Amel.a avec une note de 2 sur 5Amel.a
Le 08/06/2022 à 11:31
2 / 5

Très bon mais malheureusement beaucoup de fois ou sois il y’a erreur sur la demande ou bien on paye et si on regarde pas avant de partir on se retrouve avec des surprise comme par exemple manque un sandwich ou autre c’est dommage 😓

Avis de Lallia.h avec une note de 1 sur 5Lallia.h
Le 25/05/2022 à 15:26
1 / 5

Déçue très déçue !!!!! On nous sert dans du carton goût désagréable en bouche A Roubaix ou sur Lille on est servi dans des vrais assiettes tasses à café, le gérant devrait changer sa politique.... plus jamais surtout que c pas du emporter c du place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab Zen, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 06/04/2022 à 13:42
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai mit, j'ai fait une commande sur place pour 4 personnes on me signale qu'il n'y a pas le gâteau que j'avais commander je change ma commande 5 minutes plus tard on revient me voir pour me dire une seconde fois qu une partie de ma commande n'est pas possible a réaliser je décide de partir la vendeuse me dit que c'est pas possible j'ai du insister ce n'est pas normal qu'on nous oblige a vouloir rester dans un endroit ou on est pas capable de nous servir ce que l'on a commander c'est pas la première fois que ça m'arrive mais une chose est sûre se sera la dernière fois que je viens chez vous!!! Très déçu je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😄

Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l
Le 23/03/2022 à 14:24
5 / 5

Super content de Léa qui a pris le temps pour la commande et toujours avec le sourire. Rare d’avoir un employé qui travaille avec son coeur 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients ! À très vite 🥰

Avis de Medine. avec une note de 5 sur 5Medine.
Le 23/03/2022 à 14:23
5 / 5

Super bien accueilli par Léa qui a été au TOP toujours dispo souriante et prend le temps de discuter. Personne très agréable qui prend son métier à cœur. Il est rare de nos jours de pouvoir discuter et rigoler le temps d'un café Merci à elle je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Médine. Nous sommes très contents de voir que votre expérience a été des plus agréables ! Nous avons hâte de vous revoir 😊

Avis de Riku. avec une note de 5 sur 5Riku.
Le 27/02/2022 à 16:40
5 / 5

J'y suis allé un jeudi après midi histoire de me déguster un milk shake et c'était un délice avec des Oréos à l'intérieur et de la crème fouetté. Service rapide et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riku, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos Frappashakes font fureur ! À très vite 🥰

Avis de EVA.O avec une note de 1 sur 5EVA.O
Le 16/02/2022 à 18:02
1 / 5

cheveux dans mon tortilla, je leur explique mais le cuisinier est un homme donc ce n’est pas possible, tous les hommes sont chauves voyons mais c’est pas tout « avocado tortilla » où est l’avocado ? il n’y a pas de serviettes pour s’essuyer l’avocado lol, de plus la table n’est pas nettoyé à notre arrivée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous allons prendre contact avec le point de vente pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci de nous contacter à [email protected] afin d'en discuter

Avis de Krys.e avec une note de 5 sur 5Krys.e
Le 12/02/2022 à 14:16
5 / 5

Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs, j'y suis allé un samedi après midi en pleine affluence et les serveuses etaient efficaces et rapides,5 min entre notre arrivée et la prise de commande ,service très rapide et prix largement abordables .J'aimerai bien savoir où les gens veulent trouver un sandwitch élaboré + Boisson+Dessert à moins de 9€...Si 9 euros c'est trop cher pour vous pour un menu complet, allez chez Auchan prendre un sodebo et une evian...bref Super endroit chaleureux calme agréable et nous nous sommes régalés pour moins de 20 euros pour deux .Je vous le conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krys, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous s'est passée à merveille ! Nous avons hâte de vous revoir 😊

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a
Le 29/12/2021 à 16:02
5 / 5

Lieu plaisant, les toastés sont bons ainsi que les muffins, bien qu'assez élevé niveau prix tout de même, mais le service de Léa était très agréable et bienveillant. Je recommande quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé. À très vite 🥰

Avis de Elo.r avec une note de 5 sur 5Elo.r
Le 27/11/2021 à 23:23
5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cette enseigne... Rapport qualité/prix très correct, les sandwichs toastés excellents, les pâtisseries également, bravo au professionnalisme et au service chaleureux de Karina et Pauline J'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. À très vite 😊

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e
Le 16/11/2021 à 13:45
5 / 5

Pauline est très accueillante, réactive et rapide. Lieu agréable pour pause déjeuner rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite 🥰

Avis de sofian.k avec une note de 1 sur 5sofian.k
Le 27/10/2021 à 13:36
1 / 5

Service déplorable j'étais tout seule en terrasse mais vraiment tout seule j'ai attendu plus de 20 minute et personne est venu prendre la commande je recommande vraiment pas c'est chère et pour info le yc hillal et hillal yahia chérif son la même personne ce monsieur est responsable dans cette établissement c'est une honte de mentir en ce faisant passé pour un client ordinaire..... De plus les serveuses ne sont pas serviable à la limite du non respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été des plus satisfaisants. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Avis de Arnaud.U avec une note de 2 sur 5Arnaud.U
Le 22/07/2020 à 11:19
2 / 5

Malgré 3 serveurs présents dont un occupé à la caisse, il a fallu du temps pour qu'un des deux autres viennent prendre la commande, après un rappel de celui à la caisse... Rien d'exceptionnel dans les plats. Les menus sur place et à emporter ne sont pas clairement distincts. Les prix sont chers pour manger sur place.

Avis de Fatiha.i avec une note de 1 sur 5Fatiha.i
Le 04/03/2020 à 22:29
1 / 5

une horreur ne mérite même pas une étoile! Pas frais, chère, et tout cela aurais pu être rattrapé si la serveuse était agréable, regard de travers agressive bref à fuir!

Avis de Gwado. avec une note de 2 sur 5Gwado.
Le 05/02/2020 à 10:00
2 / 5

Sandwich servit froid ! J'avais besoin du tableau des glucides et allergènes pour mon fils mais impossible ils n'ont pas ! Bref, déçu puis vu les prix j'irai ailleurs !

Avis de Swallow.i avec une note de 2 sur 5Swallow.i
Le 23/01/2020 à 14:05
2 / 5

Prix coûteux. Surtout pour ce qui est proposé car les menus qu'on a pris étaient pas très bon dommage..

Avis de Nathan.e avec une note de 3 sur 5Nathan.e
Le 21/01/2020 à 12:22
3 / 5

Service rapide, le sandwitch est bon. Cependant, le menu est un peu cher 9.50 pour de l'eau un sandwich est un muffin. D'ailleurs le muffin est beaucoup trop sucré

Avis de Mathilde.c avec une note de 4 sur 5Mathilde.c
Le 30/12/2019 à 00:37
4 / 5

L’ambiance est agréable à l’intérieur, cependant les tables au milieu de l’allée du centre commercial ce n’est pas vraiment le meilleur choix, on ne s’y sent pas à l’aise. Nous avons pris deux sandwichs ainsi qu’un brownie et un cheesecake malteser en desserts. Nous nous sommes régalés avec les sandwichs et le cheesecake était délicieux, mais le brownie était un peu trop sec. Globalement, je recommande, même si les prix restent un peu élevés

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.c fait le 30/12/2019 à 00:37 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Mathilde.c fait le 30/12/2019 à 00:37 sur le restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Avis de Alexia.u avec une note de 1 sur 5Alexia.u
Le 19/11/2019 à 17:07
1 / 5

Nous avons voulu manger aujourd'hui, le 19 novembre 2019 vers 14h30, une serveuse nous indique que si nous voulons manger sur place, il faut aller s'installer car ils ne prennent les commandes qu'a table. Nous avons attendu près de 20 minutes, les serveuses nous regardaient, passait a côté de nous mais personne pour prendre notre commande. Nous sommes partis et avons mangé ailleurs.

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 05/09/2019 à 16:38
1 / 5

Les muffins et les cafés sont bons mais pas les autres produits. Le service laisse à désirer, la serveuse s'est trompé plusieurs fois dans la commande. Il y a peu de places à l'intérieur et la terrasse n'est pas top. Les tables ne sont pas débarrassées quand nous arrivons.

Avis de lili.e avec une note de 2 sur 5lili.e
Le 11/12/2018 à 13:49
2 / 5

Offre pas claire sur les étiquettes (qu'est ce qui entre dans le menu "sandwich : les pains à réchauffer également" ? Les explications embrouillées du serveur n'ont pas aidé, ni le sourire d'ailleurs. Et pain très peu garni. Trop cher pour ce que c'est donc

Avis de Margot.a avec une note de 2 sur 5Margot.a
Le 27/10/2018 à 16:24
2 / 5

Après avoir attendu 15 mins la carte, nous avons encore attendu 20 Mins pour une gaufre et un frappé. Le prix est élevé pour la qualité, nous avons dû manger sur une table sale, servit par un personnel peu acceuillant. À fuir

Avis de Greg.u avec une note de 3 sur 5Greg.u
Le 27/10/2018 à 12:24
3 / 5

Service sympa même si le "patron" est allongé à côté de moi sur une chaise ça ne le fait pas. Café très bof, smoothie bon

Avis de Océane.P avec une note de 3 sur 5Océane.P
Le 21/08/2018 à 10:44
3 / 5

Plutôt pas mal! Je dirais même bon. Seul bémol, parfois les produits ne sont pas du tout frais... du coup, grosse déception. C'est quand même hyper désagréable d'acheter un produit qu'on ne peut manger car tout cramoisi :-(

Avis de CABA.e avec une note de 5 sur 5CABA.e
Le 19/08/2018 à 14:26
5 / 5

Une pause gouté s imposait apres avoir fait les boutiques .. on a essayé cet etablissements .. sans regret .. le service a table ( marie)est au top personne tres serviable souriante et polie ... les patisseries sont excellentes meme si le prix reste excessif .. j y retournerais avec plaisir ..

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–14:00
Mardi 10:30–14:00
Mercredi 10:30–14:00
Jeudi 10:30–14:00
Vendredi 10:30–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Villeneuve-d'Ascq

Vous pourriez aussi aimer

taobento Decathlon Campus

78.0/5

Restaurant

Trop contente de retrouver taobento à Campus ! Produits frais et savoureux, jamais déçue 🙂...

Par Camille.n

Tartin’ascq

5.0/5

Restaurant

Nous avons apprécié votre accueil ,votre cuisine (produits frais de bonne qualité et très bien cuisinés ).Le lieu est décoré avec goût, l'ambi...

Par Pascal.a

L'Étudiant

4.0/5

Restaurant

Bon endroit ...

Par Quoc.o

Oh bateau !

N.C/5

Restaurant

...

Par

Salad&Co

3.9/5

Restaurant

TTBien...

Par Pierre.r

IBIS KITCHEN RESTAURANT

5.0/5

Restaurant

Le personnel est au top du top ! Une vraie équipe, des professionnels de la restauration, bon, efficace et pas trop cher... très très bien .bravo....

Par sonia.u