Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Club Café Villeneuve-d'Ascq qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Café servant des chocolats chauds, Café, Café à emporter, Café spécialisé dans les boissons expresso, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie, Sandwicherie.
Les avis (100)
Service déplorable, les employés sont lent et pas agréable. Pas de sourire pas de bonjour, attente longue pres de 20min pour commander et pour être servi encore 10min alors que les plats sont déjà préparés.
Bonjour Faiza, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Délicieux
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Que dire , travaillant moi même en restauration je peut vous dire que l’accueil est PRIMORDIAL dans un restaurant ce qui n’est pas votre cas apparement. Vraiment déçu de l’accueil d’une serveuse en particulier qui donne l’impression de la déranger , et au vu des prix au quels vous vendez vos produits qui au passage ne sont pas exceptionnel vous pourriez au moins avoir l’amabilité de faire un sourire à vos clients. Enfin bref , vous êtes bien le seul Le Club avec qui sa s’est mal passer.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre récente visite au Club Café. Pour nous aider à résoudre ces problèmes et améliorer nos services, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous sommes soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients Cordialement, Service clientèle du Club Café
Employer désagréable !!! Nous avons attendue 15min !! Des personnes venus après nous servis en première.. la dame qui été en caisse utiliser que son téléphone. A revoir votre équipe car le club de Lille et super !!!👍🏽
Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Toujours bien accueilli
Bonjour Noura, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Nous avons attendu 5min pour prendre la commande (en vain). Très rapidement nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenus ! Pourtant nous étions des bons clients, on avait dit bonjour 😅. A fuire.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Bien trop long
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolés pour l'attente. L'affluence dans le centre commercial peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Bons produits
Bonjour, Merci pour votre message 🥰 À très vite !
Trop bon
Bonjour, Merci pour ce retour ! ❤️ À très vite pour un nouveau moment de gourmandise au CLUB CAFÉ 😉
60 cents lus cher pour juste être assis, alors qu'il y a des bancs à 8m..cher la chaise..en plus au moment de me servir, le garçon passe plus de temps à regarder le postérieur de la cliente précédente, pas très professionnel...sinon nourriture correcte..
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Nous aimerions en savoir plus concernant votre visite. Pouvez-vous nous contacter l'adresse [email protected] Merci d'avance Cordialement,
Propre, mais produits cher (gâteaux) pour un topping dur et peu consistant. Personnel accueillant mais sans sourire
Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,
Mon expérience au Club Café de Villeneuve d'Ascq a été décevante. Les prix élevés ne sont pas justifiés par la qualité des produits. De plus, le personnel s'est montré désagréable et peu attentif aux clients. Cette combinaison de facteurs a terni mon impression générale du lieu. J'espère que des améliorations seront apportées à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Quelle déception, je venais au début et c'était très bien, j'avais mis an avis positif. Mais là, c'est devenu n'importe quoi, y'a jamais rien et même pas une proposition pour autre chose ou un mot d'excuses, les serveurs n'en n'ont rien à f...., c'est grave devenu laxiste et irrespectueux. Je sais pas ce qui s'est passé mais j'étais une bonne cliente, c'est terminé. J'ai été Samedi, la serveuse nous regardait même pas. Abusée. On est partit chez Starbuck et c'était mérité.
Bonjour Pana, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée à vous,
C'est sympa et rapide, j'aime bien venir manger ici le midi :)
Bonjour Louise, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! À très vite ! Bonne journée ☺️
Je suis passé a 17h un mardi, le personnel était débordé, 5 commandes en attente, le personnel était sous pression, j'ai préféré faire demi-tour plutôt que d'en rajouter.
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter les gérants du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,
Attente trop longue sur place par rapport à emporter. Nous avons été servis après des personnes arrives après nous.
Bonjour Fanny, Il peut y avoir des différences de temps de préparation en fonction de commandes. Toutefois, nous essayons d'apporter un maximum de satisfaction à l'ensemble de nos clients. Merci de nous l'avoir signalé. À très vite 💫
Bons sandwichs et panini, pas trop cher
Merci Xavier pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
J'adore !
Merci Bilal ! À très vite 😉
Personnel pas très aimable….
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Panini insipide, poulet sec, pas de sauce, pain cramé. Service très long aujourd'hui alors qu'il n'y avait personne. On nous facture 5.50€ un panini oriental sous prétexte que c'est du sur place alors que ce n'est écrit nul part ! Un panini c'est 4.90€ même sur les cartes menus qu'il y a sur la table ce n'est pas écrit 5.50€ ! Des voleurs ! Moi qui était une habitué, vous m'avez perdu !
Bonjour Noria, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. En effet, les prix de nos produits sur place sont explicitement notés sur nos cartes à table. Le prix des paninis est bien de 5,50€ sur place comme stipulé sur nos cartes. Notre Panini Oriental est un produit très apprécié de notre clientèle, nous allons faire remonter l'information au responsable du point de vente pour s'assurer du bon respect de la recette. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée
Très bon endroit où les clients sont super bien accueillis.
Bonjour Cybou, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience au Club Café vous a plu ! On a hâte de vous revoir 🥰 À très vite !
« Restauration rapide » je pense sérieusement que le terme est inapproprié, 45 minutes pour prendre une commande on ne peux pas appeler ça « restauration rapide », personnel désagréable également
Bonjour Majesty, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil client est au cœur de nos priorités. L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes a souvent un fort impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions !
La règle et premier arrivé dernier servi, 25 minutes d’attente pour un gâteau et un milk-shake! Et le clou du spectacle, la commande a été distribué à un autre client.
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, L'affluence en centre commercial pendant la période de soldes peut parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement !
Pas aimable du tout.. rien d’autre à dire !
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
J´ai toujours été très très accueillie. Même les too good too go sont super ! Je recommande vivement
Bonjour Candyce, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Alors la première pour moi et la dernière vraiment on a fait la queue pour être servie pour ensuite nous dire qu'il faut s'assoire pour commander, on attend au moins 10 minute toujours personne ensuite la serveuse vient prendre notre commande et après nous la ramène mes mdr les la chandwich californian soit disant poulet poivron oignon alors la ! la blague 3 bout de poulet avec une sauce dans du pain et au four ces une blague 10e le menu ou son les poivron et les oignon comme déçu je reviens plus et je vous déconseille
Bonjour Séverine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les toastés cuits sur place à la commande sont très appréciés de nos clients. Notre Toasté Californian est généreusement garni de poulet mariné avec une sauce poivrons oignons et une sauce cheddar. Toutefois, nous allons vérifier le respect des recettes avec le responsable du point de vente. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Un peu exiguë mais décor agréable et accueil sympathique.
Bonjour Maryline, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Décevant, notre commande à été prise un bon moment après avoir été installés. Au moment de la commande le menu nous est annoncé à 9,90€. Nous demandons bien a quel type de dessert nous avons le droit dans le menu. Et surprise au moment de l’encaissement menu à 11,60€ car supplément pour service à table et supplément dessert également. Le problème en soit n’est pas le prix mais le fait de ne pas l’annoncer au client au moment de la commande. Bref, les serveurs nonchalants laissez votre place à ceux qui sont vraiment motivés !
Bonjour Elise, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous contacter à [email protected] Bien cordialement,
Rapide bon cool
Bonjour Rachyd, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Pas ouf l’accueil à revoir
Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Je trouve que le service est agréable et que la nourriture est assez bonne je trouve aussi l’ambiance agréable
Bonjour Elsa, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait !
Agréable, souriant au service du client
Bonjour Pascal, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Les personnes sont très aimables, bon rapport qualité prix
Merci Sabah pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Par où commencer…. L’amabilité des serveuses laisse vraiment à désirer. Aucun sourire, aucun professionnalisme. Elles font vraiment ressentir la hâte qu’elles ont de finir leur service. Concernant le responsable, n’en parlons même pas. Aucun sourire et l’impression d’être un salarié arrivé en retard plutôt qu’un client souhaitant payer l’addition. Les sandwichs chauds sont servis 30 à 40 minutes après avoir commandé alors qu’il sont simplement réchauffés au micro-ondes. Si vous êtes pressés et que vous cherchez une bonne ambiance, passez votre chemin. Les tarifs sont élevés pour des plats et desserts de basse qualité.
Bonjour Arseni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Super bon
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !
Très bons sandwiches, accueil chaleureux
Merci Alain pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
C'est bon ! Le coca est bien frais
Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Vive mon pote slimane du club euralille
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !
Accueil agréable Bon repas
Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Merci je me suis régalé et ma femme aussi
Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
La nourriture est plutôt bonne (même si le prix du menu à 9,90 est assez élevé). Je regrette néanmoins l'accueil client. J'y ai mangé plusieurs fois et je crois ne jamais avoir vu un sourire ou entendu un mot aimable. Les serveurs semblent subir leur travail et font de l'abatage... Dommage, je ne viendrai plus.
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Service au top, très rapide, beaucoup de choix. Je recommande
Merci Serena pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité 😉
paninis très bons, les desserts peuvent être améliorés
Merci Julie pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Bonne journée ☺️
Service efficace, bcp de choix
Très bonne accueil le manager super agréable très souriant rien à dire super bon je recommande ☺️
Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci Ness 😉
C'était bon dans l'ensemble mais le café macchiato manque de gourmandise, y'a pas assez de mousse , trop sucré et j'avais demandé un sirop speculoos ils m'ont mis de la noisette sans prévenir. Bref c'est passable mais sans plus.
Bonjour Ben, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par notre Café Macchiato. N'hésitez pas à signaler toute erreur dans votre commande, nos équipes feront leur maximum pour vous satisfaire. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant vous revoir pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
Tres bon bon combler une petite faim
Bonjour Souhail, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Me demander de répéter trois fois le mot "chocolat chaud" lors du passage de commande m'a fait beaucoup rire, d'autant plus que j'ai reçu une gaufre. Je reviendrai quand même :)
Bonjour Lucas, Merci pour votre retour et votre compréhension ! En effet, il y a eu une erreur lors de la prise de commande et nous nous en excusons. Nos équipes font tout pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à leur signaler s'il y a un problème dans votre commande. Bonne journée et à bientôt 😉
Personnel super et service rapide
Bonjour Camila, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir ☺️
Personnel agréable et disponible B
Bonjour Youcef, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Bon et parfait pour une pause dej d'1h. Service rapide et aimable
Merci Audrey ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Très bon le coca
Merci Ghalia pour votre avis 🤩 À très vite !
Personnel bienveillant et très accueillant C’est une valeur sûre
Bonjour Omella, Merci pour vos compliments ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Nous avons pris un panini 3 fromage et un New Delhi et le poulet n’était pas cuit. Les prix sont excessifs par rapport aux quantités.
Bonjour Lilou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Les paninis sont cuits sur place à la commande, ils sont présentés avant cuisson. Les quantités sont généralement appréciées de nos clients. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des fiches recettes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
La veille accompagnée de mon ami nous avons choisi de prendre un goûter à cet endroit, l'accueil froid est pressent du serveur qui ne connaissait pas les prix, j'ai choisi une formule une boisson M et une patisserie à 7€45, Le serveur m'informe que ce sera un euro plus cher sans explication. Nous commandons finalement juste deux boissons chaudes, l'attente a été trop longue, trop de bruit, un membre du personnel à jeter son ramasse poussière... Au vu des circonstances nous avons annulés notre commande. Clin d'oeil à la serveuse au comptoir qui gère du mieux qu'elle peut
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Concernant le prix, vous avez probablement choisi une Pâtisserie Premium, cela peut expliquer le supplément de 1 euro. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour améliorer les observations relevées. Bien cordialement,
Très bonne expérience hier soir à 19h30. Très bien reçu par le manager et son équipière. Tous deux m’ont très bien conseillé et m’ont servi un délicieux latte vanille accompagné d’un très bon muffin à la pistache. Je recommande, la bonne humeur est au rendez vous.
Bonjour Yael, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Petite pause pour boire un chocolat chaud ! Qui est très bon !
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
A fuir !!!!! Arrive à 12h nous sommes presque les seuls clients assis. Nous passons commande après 10 min d’attente la serveuse nous informe qu il n’y a plus de toastes ni de jus d’orange pressé Nous modifions la commande 12h30 nous ne sommes toujours pas servis alors que les autres clients arrivaient après nous sont en train de manger Nous allons voir pour passer la commande à emporter car en pause entre le travail nous n’avions plus le temps de consommer sur place 12h45 après 45 min d attente nous quittons le restaurant toujours pas servis j ´informe la serveuse que nous partons et elle me retient en disant que les produits sont déjà prêts pour rien Je lui explique que même à emporter nous n aurions pas le temps de manger elle me demande alors de le prendre pour manger froid après A fuir la serveuse très agréable mais les employés derrière le comptoir inefficace Nous sommes partis sans manger jusque 17h30 la fin de notre journée
Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. L'accueil chaleureux de nos clients est notre priorité. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Bien cordialement,
Très déçu ! Niveau du personnel ZÉRO pas agréable du tout. Pour avoir un sourire il faut décrocher la lune! Je ne conseille pas du tout
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
L'accueil n'est vraiment pas agréable. Avons goûté le nouveau chèvre miel lol dommage le miel était inexistant. Apparemment l'hygiène est en option pour les serveurs. Puis plusieurs fois que nous y allons et qu'il y a un soucis, aujourd'hui c'est le toaster. Dommage..
Bonjour Élodie, Nous sommes désolés si votre sandwich chèvre miel ne vous a pas convenu, nous conseillons à nos clients de le signaler au responsable ou barista en point de vente pour pouvoir apporter une solution plus rapidement et mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à le signaler lors de votre prochain passage. Excellente journée à vous
Nous sommes venu ce vendredi matin pour un petit déjeuner Nous avons était très bien accueillis merci Pauline
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! Bonne journée 😊
Service super long. C'est pas comme ci il y avait foule ce vendredi 10 mars à 15h45.Le pire c'est qu'on nous voit et personne ne vient prendre notre commande.
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée,
Un très bon endroit pour prendre une tasse de café, la serveuse est accueillante et souriante⭐️
Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Attendre 10 minutes pour passé commande. Être obliger d'aller chercher le vendeur.. tu demande un petit déjeuner continental il répond on fait plus d'un air blasé.... bref nous aimions avant mais je pense que c'est la dernière fois.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,
5€20 une simple canette de Fuze Tea à consommer sur place au lieu de 2€60 à emporter. Ça fait cher la place assise !!! Multiplier par 2 le prix c’est abusé.
Bonjour Hélène Girardin Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé de la meilleure des manières. Le prix de la canette de Fuze Tea sur place est bien de 2€60. Il y’a du avoir une erreur lors de l’encaissement. Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous envoyer un mail à [email protected] Bien cordialement
HORRIBLE. La serveuse est soporifique et donne pas du tout envie de manger. 30 min d’attente pour manger des desserts industriels. Plus jamais.
Bonjour Samy, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. Cordialement,
Le rapport QUANTITÉ prix est hallucinant ! J'ai honte pour cette enseigne ! La différence entre un panini et une crêpe svp?
Bonjour Richard, Nous sommes désolés de cette expérience lors de votre visite. Nous souhaitons avoir plus d'informations concernant votre passage chez nous, pouvez-vous nous contacter à [email protected] svp. Cordialement,
Nous avons vraiment l'impression que votre personnel est au bagne et on pourrait partir sans payer.
Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, la satisfaction client et le bien être de nos équipes sont importants pour nous. Nous allons voir ce qu'il s'est passé avec le responsable du point de vente. Cordialement,
Très déçue... Venues avec trois enfants, commande de crêpes et de café... A peine 5 minutes après avoir réceptionné notre commande, on nous demande si nous voulons l'addition... Euh non nous venons de commencer, et il se peut que nous commandions autres choses. 5 minutes après rebelote... Bon bah du coup, on s'en va et on part ailleurs où on sera mieux reçus...
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] svp. À très vite ! 😊
Bien mais je dois tjr changer de repas car il ont tjr rien…
Bonjour Eden, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d'honneur à proposer une carte variée et complète chaque jour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected]. À très vite 😊
Vendredi 11 novembre, 17h07 arrivé, 17h30 prise de commande et toujours rien 17h45… Inadmissible pas concernant les personnes sur le service, une pauvre serveuse seule pour gérer plus de 25 personnes assises, la gestion de la RH est catastrophique et donc plus d’une tables sont partis. Bon courage à la jeune serveuse dans une organisation aussi chaotique ! Merci au revoir.
Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Même s'il peut arriver d'avoir des absents, cette situation n'est pas souhaitable. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.
Assez déçue... les portions sont petites pour le prix payé, ce n'est pas du tout proportionnel. Un accueil assez froid... et surtout les plats sont excessivement chauffé, c'est brûlant impossible de manger, et inutile quand on est servi sur place. Par ailleurs, le plat manque cruellement d'épices.
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Endroit sale aucune hygiène je ne frequenterais plus ce café déçu !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Je suis très fortement déçue habituée à prendre mon café en passant , depuis qu il est implanté à v2 à toujours été ouvert à 9h et la on me sort non 9h 30 les autres sont ouverts dans la galerie comme d habitude a 9h , le personnel change tout le temps et pas le temps d être formé et le responsable vous prends de haut aucun sourire et on le dérange en plus
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Accueil hyper désagréable, 1€ en plus pour manger sur place qui n’est pas affiché avant de passer à la caisse.. et ça souffle du coup quand je demande à emporter.. je n’incrimine pas tout le personnel mais très mauvaise expérience +1 pour le sandwich qui ma fois lui était très agréable
Bonjour Loïc et merci pour votre retour. Nous sommes tristes d’apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité dans un cadre chaleureux et accueillant. Nous sommes assez surpris de votre message et nous aimerions comprendre ce qui a pu se passer. Merci donc d’envoyer un mail à [email protected] avec date et heure de passage Merci et à très vite ! 😁
Très bon mais malheureusement beaucoup de fois ou sois il y’a erreur sur la demande ou bien on paye et si on regarde pas avant de partir on se retrouve avec des surprise comme par exemple manque un sandwich ou autre c’est dommage 😓
Déçue très déçue !!!!! On nous sert dans du carton goût désagréable en bouche A Roubaix ou sur Lille on est servi dans des vrais assiettes tasses à café, le gérant devrait changer sa politique.... plus jamais surtout que c pas du emporter c du place
Bonjour Sab Zen, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai mit, j'ai fait une commande sur place pour 4 personnes on me signale qu'il n'y a pas le gâteau que j'avais commander je change ma commande 5 minutes plus tard on revient me voir pour me dire une seconde fois qu une partie de ma commande n'est pas possible a réaliser je décide de partir la vendeuse me dit que c'est pas possible j'ai du insister ce n'est pas normal qu'on nous oblige a vouloir rester dans un endroit ou on est pas capable de nous servir ce que l'on a commander c'est pas la première fois que ça m'arrive mais une chose est sûre se sera la dernière fois que je viens chez vous!!! Très déçu je déconseille fortement
Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😄
Super content de Léa qui a pris le temps pour la commande et toujours avec le sourire. Rare d’avoir un employé qui travaille avec son coeur 👍
Bonjour Eric, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients ! À très vite 🥰
Super bien accueilli par Léa qui a été au TOP toujours dispo souriante et prend le temps de discuter. Personne très agréable qui prend son métier à cœur. Il est rare de nos jours de pouvoir discuter et rigoler le temps d'un café Merci à elle je reviendrai
Bonjour Médine. Nous sommes très contents de voir que votre expérience a été des plus agréables ! Nous avons hâte de vous revoir 😊
J'y suis allé un jeudi après midi histoire de me déguster un milk shake et c'était un délice avec des Oréos à l'intérieur et de la crème fouetté. Service rapide et accueillant.
Bonjour Riku, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos Frappashakes font fureur ! À très vite 🥰
cheveux dans mon tortilla, je leur explique mais le cuisinier est un homme donc ce n’est pas possible, tous les hommes sont chauves voyons mais c’est pas tout « avocado tortilla » où est l’avocado ? il n’y a pas de serviettes pour s’essuyer l’avocado lol, de plus la table n’est pas nettoyé à notre arrivée.
Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous allons prendre contact avec le point de vente pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci de nous contacter à [email protected] afin d'en discuter
Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs, j'y suis allé un samedi après midi en pleine affluence et les serveuses etaient efficaces et rapides,5 min entre notre arrivée et la prise de commande ,service très rapide et prix largement abordables .J'aimerai bien savoir où les gens veulent trouver un sandwitch élaboré + Boisson+Dessert à moins de 9€...Si 9 euros c'est trop cher pour vous pour un menu complet, allez chez Auchan prendre un sodebo et une evian...bref Super endroit chaleureux calme agréable et nous nous sommes régalés pour moins de 20 euros pour deux .Je vous le conseille
Bonjour Krys, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous s'est passée à merveille ! Nous avons hâte de vous revoir 😊
Lieu plaisant, les toastés sont bons ainsi que les muffins, bien qu'assez élevé niveau prix tout de même, mais le service de Léa était très agréable et bienveillant. Je recommande quand même !
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes très heureux de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé. À très vite 🥰
Je ne comprends pas les avis négatifs sur cette enseigne... Rapport qualité/prix très correct, les sandwichs toastés excellents, les pâtisseries également, bravo au professionnalisme et au service chaleureux de Karina et Pauline J'y retournerai
Bonjour Elo, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. À très vite 😊
Pauline est très accueillante, réactive et rapide. Lieu agréable pour pause déjeuner rapide
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. À très vite 🥰
Service déplorable j'étais tout seule en terrasse mais vraiment tout seule j'ai attendu plus de 20 minute et personne est venu prendre la commande je recommande vraiment pas c'est chère et pour info le yc hillal et hillal yahia chérif son la même personne ce monsieur est responsable dans cette établissement c'est une honte de mentir en ce faisant passé pour un client ordinaire..... De plus les serveuses ne sont pas serviable à la limite du non respect
Bonjour Sofian, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été des plus satisfaisants. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Malgré 3 serveurs présents dont un occupé à la caisse, il a fallu du temps pour qu'un des deux autres viennent prendre la commande, après un rappel de celui à la caisse... Rien d'exceptionnel dans les plats. Les menus sur place et à emporter ne sont pas clairement distincts. Les prix sont chers pour manger sur place.
une horreur ne mérite même pas une étoile! Pas frais, chère, et tout cela aurais pu être rattrapé si la serveuse était agréable, regard de travers agressive bref à fuir!
Sandwich servit froid ! J'avais besoin du tableau des glucides et allergènes pour mon fils mais impossible ils n'ont pas ! Bref, déçu puis vu les prix j'irai ailleurs !
Prix coûteux. Surtout pour ce qui est proposé car les menus qu'on a pris étaient pas très bon dommage..
Service rapide, le sandwitch est bon. Cependant, le menu est un peu cher 9.50 pour de l'eau un sandwich est un muffin. D'ailleurs le muffin est beaucoup trop sucré
L’ambiance est agréable à l’intérieur, cependant les tables au milieu de l’allée du centre commercial ce n’est pas vraiment le meilleur choix, on ne s’y sent pas à l’aise. Nous avons pris deux sandwichs ainsi qu’un brownie et un cheesecake malteser en desserts. Nous nous sommes régalés avec les sandwichs et le cheesecake était délicieux, mais le brownie était un peu trop sec. Globalement, je recommande, même si les prix restent un peu élevés
Nous avons voulu manger aujourd'hui, le 19 novembre 2019 vers 14h30, une serveuse nous indique que si nous voulons manger sur place, il faut aller s'installer car ils ne prennent les commandes qu'a table. Nous avons attendu près de 20 minutes, les serveuses nous regardaient, passait a côté de nous mais personne pour prendre notre commande. Nous sommes partis et avons mangé ailleurs.
Les muffins et les cafés sont bons mais pas les autres produits. Le service laisse à désirer, la serveuse s'est trompé plusieurs fois dans la commande. Il y a peu de places à l'intérieur et la terrasse n'est pas top. Les tables ne sont pas débarrassées quand nous arrivons.
Offre pas claire sur les étiquettes (qu'est ce qui entre dans le menu "sandwich : les pains à réchauffer également" ? Les explications embrouillées du serveur n'ont pas aidé, ni le sourire d'ailleurs. Et pain très peu garni. Trop cher pour ce que c'est donc
Après avoir attendu 15 mins la carte, nous avons encore attendu 20 Mins pour une gaufre et un frappé. Le prix est élevé pour la qualité, nous avons dû manger sur une table sale, servit par un personnel peu acceuillant. À fuir
Service sympa même si le "patron" est allongé à côté de moi sur une chaise ça ne le fait pas. Café très bof, smoothie bon
Plutôt pas mal! Je dirais même bon. Seul bémol, parfois les produits ne sont pas du tout frais... du coup, grosse déception. C'est quand même hyper désagréable d'acheter un produit qu'on ne peut manger car tout cramoisi :-(
Une pause gouté s imposait apres avoir fait les boutiques .. on a essayé cet etablissements .. sans regret .. le service a table ( marie)est au top personne tres serviable souriante et polie ... les patisseries sont excellentes meme si le prix reste excessif .. j y retournerais avec plaisir ..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–14:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–14:00 |
Mercredi | 10:30–14:00 |
Jeudi | 10:30–14:00 |
Vendredi | 10:30–14:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-d'Ascq ?
Vous pourriez aussi aimer