Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Côté Plage qui se trouve à Sainte-Maxime. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar, Bar à cocktails, Magasin.
Les avis (99)
Excellent rapport qualité prix. Accueil et service top.
Cher client, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre service. Vos retours nous sont précieux afin de nous améliorer constamment. Au plaisir de vous retrouver, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Très Bon et lieu très sympathique avec les pieds dans le sable
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement, Cloé Service Marketing
Tables en teck aspect sale, des taches de graisse , la table était poisseuse et lorsque j’ai demandé à la serveuse de la nettoyer elle l’a fait de mauvaise grâce au lieu de s’excuser. Les coussins étaient poussiéreux. Bref : aspect de « pas net… »Nous avons pris 2 cocktails , rien à grignoter : « nous n’en avons plus! » Sur la carte : ardoise du jour: « nous n’en n’avons pas » Tout cela est très décevant et pas digne d’un restaurant de Casino
Chère Brigitte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Vous avez notamment mis l’accent sur la propreté de notre restaurant lors de votre dernier passage. Nous nous efforçons de toujours garder nos espaces propres à l’aide des passages quotidiens de nos agents techniques. Sachez néanmoins que nous allons redoubler de vigilance afin de veiller au maintien permanent de la propreté des espaces pour votre confort. A cet égard, je vous adresse toutes mes excuses; également concernant le comportement des équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Marina Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Repas du 15 août très décevant ,déjà réservé pour 13h mais pas enregistré ensuite on nous dit il n'y as plus de tables finalement on nous en trouve une alors que plusieurs sont restés libre jusqu'à la fin de notre repas salade poke bool Infecte, avocat servi noirci ,il manque les algues ,le citron amener sur demande une serveuse désagréable au possible parce que nous sommes pas allés dans le sable, une chaleur pas possible elle n'as jamais voulu ouvrir sur le dessus l'ouverture n'est que pour le soir pour nos voisins de table idem ... Vraiment extrêmement déçu, alors que cet hiver cela était beaucoup mieux .
Chère Madame Badier, Nous vous remercions tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous allons pouvoir mettre en place des actions correctives afin que vous ne fassiez plus face à une telle situation. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant le Côté Plage. Je suis navrée que votre repas, ainsi que le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante, et que le service soit toujours agréable. J’ai fais remonter au directeur de la restauration vos commentaires tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Côté Plage, je vous prie de croire, Chère Madame, à l’assurance de mes meilleures salutations. Marina Responsable Marketing
Chouette moment au Côté Plage, face à la mer, la Plage. Tél bel endroit. Les serveuses et serveurs sont sympathiques. Les plats sont servis très vite, j’ai choisi 2 entrées bien décorées et rafraîchissantes. Merci à vous
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment passé au restaurant Le Côté Plage. À très vite, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
26/08/23 19h15, nous nous sommes présenté pour dîner. Le restaurant de plage était vide. "Vous avez réservé ? Non Désolé c'est complet ! "D'un ton méprisant. Nous sommes allés dans un resto à côté qui nous accueillit avec de grand sourires, plutôt agréable. Une heure plus tard, nous sommes repassés devant le restaurant Barrière qui était vide à 30%. Nous aurions pu tranquillement manger. Dès que les patrons ne sont pas là, les employés véreux font tout pour en faire le moins possible. Honteux pour un établissement comme Barrière...
Chère Isabelle, Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant l'indisponibilité d'une table lors de votre passage et vous adressons nos sincères excuses pour le comportement des collaborateurs. Cependant, même si à 19h15, voire une heure après comme indiqué dans votre avis, le restaurant ne semblait pas être plein, les réservations démarrent à 19h30 jusqu'à 21h, voire plus tard. Il est donc possible que lors de votre passage le restaurant n'était pas complet, mais toutes nos tables étaient réservées au cours de la soirée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Le Côté Plage St Maxime. Sincèrement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Très mauvaise expérience suite à un dîner au sein de cet établissement, malade toute la nuit, le plat est indigeste et à en croire d’autres commentaires je ne suis pas la première à le dire… très décevant de la part d’un établissement tel que celui ci.
Chère Clara Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre notation et nous sommes très surpris par cette dernière. En effet, il semblerait que votre repas et votre expérience ne vous aient satisfaits. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés à la suite de votre repas au sein de notre restaurant. Pour information, nous faisons régulièrement des tests en laboratoire privée avec nos aliments. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Le Côté Plage St Maxime. Cordialement, Marina Le Côté Plage St Maxime
4 cocktails pris, aucun aimés. Les serveurs qui critiquent les clients partis dans leur dos car ils ont « osé râler » de la qualité des boissons fournies. Je déconseille fortement.
Cher Erwan, Soucieux d'apporter un service impeccable à nos clients, vos retours sont pour nous une source d'enrichissement. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre expérience au sein de notre bar lounge. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait du service ainsi que des cocktails pris et nous remonterons vos remarques au responsable de la restauration afin que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez nous contacter au 04 94 55 07 00 afin de nous donner plus de détails suite à votre mécontentement. Cordialement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Service long et pas synchro , on a pas pu manger en même temps c’est dommage.. j’avais demandé lors de la réservation une table les pieds dans le sable , cela n’a pas été écouté malgré le nombre de places dispo.. dommage .. un manque de formation des employés également sinon l’endroit était top et la nourriture correcte . La responsable de salle était par ailleurs très pro et c’est important de le dire . Je lui souhaite une équipe à la hauteur de ses connaissances . Bonne continuation
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Il y a 2 ans j’ai passé une semaine superbe Cette année de passage pour la journée Agréablement surprise par la décoration une belle ambiance toujours le même accueil cela fait plaisir j’ai passé une très jolie journée Merci à toute l’équipe
Cher client, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accueillir, vous faire découvrir l'environnement du Casino et vous offrir un divertissement réussi en famille ou entre amis. N'hésitez pas à consulter le programme de nos animations sur notre site internet, il y a toujours une bonne raison pour sortir au Casino. Au plaisir de vous retrouver, Cloé, service Marketing
Super restaurant. Cuisine excellente et accueil au top de Alessio et son equipe pour notre Dîner du YCSM 🤩
Chère Madame Breton, Merci pour votre commentaire envers notre équipe de restauration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Tout notre personnel est à votre disposition pour vous accueillir et vous apporter entière satisfaction lors de votre venue au sein de notre restaurant Le Côté Plage. Au plaisir de vous retrouver, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Bonjour. Que ce soit en petit comité ou pour une plus grande réception (+ 30 personnes), tout a toujours été parfait. L’organisation est aux petits soins et à l’écoute de vos moindres désirs. La cuisine est excellente et le service est absolument parfait avec des serveurs et serveuses dynamiques, souriants et compétents. Passer une soirée les pieds dans le sable et face à la mer dans de telles conditions est un vrai bonheur et tout se déroule sans anicroches du début à la fin. Tous mes remerciements et félicitations à l’ensemble de l’équipe du Casino. Mentions spéciales à Messieurs ESPINO et ANTONUCCI. Nous nous reverrons, c’est sur. Bon courage pour les travaux 😉. Félicitations à toutes et tous. Ne changez rien, vous êtes au top. PhC
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Le Côté Plage. La qualité de votre accueil ainsi que la disponibilité de nos équipes sont pour nous des points primordiaux et il est agréable de lire que cela fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements positifs à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Très belle journée à vous. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Service à désiré boisson tiède l eau pas fraîche et pour un petit garçon ou fille boisson chaude mais pas fraîche décor sympa c est tout que le décor
Cher Pascal, Dans un premier temps, merci pour vos commentaires car ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant la qualité du service et vous adressons nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Le Côté Plage St Maxime. Sincèrement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Personnel à nos petits soins. Bon rapport qualité prix. Aucune attente entre chaque plat. Je recommande.
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que votre visite au sein de notre restaurant. À très vite au Le Côté Plage St Maxime. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Nous avons été très déçu de l'accueil, 40 minutes pour avoir une bouteille de vin...personnel dépassé et incompétent. Cuisine médiocre...nous ne reviendrons plus
Cher Matteo, Suite à votre visite dans notre restaurant, vous avez pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, et nous vous en remercions, car nous allons pouvoir mettre en place des actions correctives afin de ne plus faire face à de telles situations. Nous sommes navrés que votre visite ainsi que le repas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante, ainsi que le service. J’ai fais remonter au directeur de la restauration vos commentaires tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au restaurant le Côté Plage, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes meilleures salutations. Marina Responsable Marketing
Très bon moment passer dans le restaurant, je ne comprends pas les commentaires précédents car le service à été correct. Les plats sont bons, ont a pris tartare, salade césar et salade de poulpe et tout le monde était content ! En plus il y avait un petit concert avec quelqu'un qui chantait très bien 👍
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié vos plats ainsi que nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Sincèrement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Les soirées dites à thèmes sont complètement nulles aujourd'hui soirée orientale on a juste vu une femme gigoter 3 fois 5mn en dance en rien d'orientale.
Cher Philippe, Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant la déception rencontrée lors de notre soirée orientale et vous adressons nos sincères excuses. La personne venue danser lors de cette soirée est une danseuse professionnelle, orientale. Peut-être cela n'était pas à votre goût, et pour cela nous nous en excusons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Le Côté Plage St Maxime. Sincèrement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Réservation faite par l'application La Fourchette pour 4 personnes pendant nos vacances pour 12h45, bien reçu la confirmation par mail du site La Fourchette,en attendant on se promène en ville avec les enfants. Arrivé sur place on nous informe qu'il n'y a en fait pas de places et que j'ai du recevoir un mail d'annulation de notre réservation. Heuuuu OK très étonnée de la réponse du serveur,je demande pourquoi alors j'ai eu une confirmation de réservation si en fait il n'y a pas de places, on nous réponds que ce n'est pas leur faute et que c'est la Fourchette qui a annulé et qu'ils ne sont pas responsables. Je regarde mes mails effectivement il y a bien un message d'annulation mais qui mentionne que c'est le restaurant qui a annulé la réservation... Honnêtement c'est pas cool car une fois la réservation confirmée on ne pense pas à voir et regarder ses mails si on reçois un autre mail qui va annuler. En gros passez votre chemin si vous ne voulez pas vous retrouver sans table, et d'un côté c'est pas plus mal car j'ai vu après les avis Google et c'est mal noté par beaucoup de monde. Pour un restaurant de Casino c'est pas top ...
Chère cliente, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous sommes très surpris par cette dernière. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement à la suite de l'annulation de votre réservation. Cependant, nous faisons face à un dysfonctionnement informatique, qui nous cause des soucis tels que celui que vous avez rencontré. Nous bloquons les réservations en ligne, mais quelques fois cela ne fonctionne pas, et donc les clients peuvent toujours prendre des réservations alors que le restaurant est complet de notre côté. Je vous prie de nous excuser tout de même pour ce désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir au restaurant Le Côté Plage St Maxime. Cordialement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Personnel sympa mais repas vraiment pas bon Boire 1 coup et partir
Cher Monsieur Jarnigon, Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant Le Côté Plage. Je suis navrée que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante. J’ai fais remonter au directeur de la restauration vos commentaires tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Nous vous remercions également pour votre retour concernant le personnel, à qui je ferais remonter votre commentaire. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Côté Plage, je vous prie de croire, Cher Monsieur Jarnigon, à l’assurance de mes meilleures salutations. Marina Responsable Marketing
Un super accueil avec le directeur qui aide au service ! Bravo et merci
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé au sein de notre restaurant. À très vite au Le Côté Plage St Maxime. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Pour un établissement barrière étonnant de payer aussi cher pour un Avocado toast avec un pain rassis et un « œuf parfait » industriel, la pêche du jour qui était un filet de poissons avait plus d’arrêtes que de chaire et une Tropezienne surgelée et pas décongelée lors du service. Personnel aussi agréable que leurs poissons en bouche. Plage privée parfaite rien a redire.
Cher Monsieur Grange, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant Le Côté Plage. Je suis navrée que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante. J’ai fais remonter au directeur de la restauration vos commentaires tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Côté Plage, je vous prie de croire, Cher Monsieur Grange, à l’assurance de mes meilleures salutations. Marina Responsable Marketing
Service déplorable, réservation faite sur place en fauteuil, demande spécifique pour l'accessibilité et.... découverte d'une table inaccessible sans déranger les autres clients, impossible de changer de table alors que 3 autres étaient libres.... Verres remplis de sable.... sinon la daurade était bonne.
Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Tout d'abord, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre visite au sein de notre restaurant. Nous prenons un grand soin et une grande attention à ce que notre établissement soit accessible à tous. Lors de votre visite, les conditions météorologiques ne nous permettaient pas d'assurer le service sur le sable, mais uniquement sur la partie terrasse, ce qui a réduit de moitié la surface pour recevoir la clientèle. Nous avons donc dû adapter le positionnement de nos tables, ce qui explique les soucis d'accessibilité. Pour le sable dans les verres, cela est également dû au grand vent auquel nous avons dû faire face ce soir là. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Marina Responsable Marketing Le Côté Plage St Maxime
Cadre sympa sur la plage de st maxime, chanteuse, table dans le sable ou sur terrasse en bois qui toutefois pour nous sera avec les pieds bancals….. Manager de salle : briefer les équipes sur la carte et les suggestions proposées et compléter leur formation pour certains car cela ne correspond pas au niveau de service d’un casino B. Le repas c’est bien passé, mais tellement dommage de ne pas faire une béarnaise maison avec une si belle pièce de boeuf. Ceci étant apres avoir été catalogué de client « chiant » nous avons apprécié l’irish coffee Offert et avons bien rigolé dans votre établissement. Nous reviendrons si vous avez de L’angoustoura dans les mojitos 🤘 la famille chiante 😉
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous avons communiqués vos remarques au responsable pour que cette situation ne se reproduise plus. Sincèrement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Excellent moment partagé dans ce bel endroit. La cuisine y est très bonne et l’ambiance en bord de plage ne fait qu’accentuer le plaisir!
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique en Europe vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, The entire Casino team thanks you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed this one-of-a-kind location in Europe and that you enjoyed your time with us. Best regards, Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
Nous avions l'habitude de fréquenter le restaurant de la plage or cette année ça a beaucoup changé déception repas du 14 juillet le menu n'était pas connu au moment de la réservation en entrée du bœuf or je n'aime pas il a fallu discuter pour que finalement on me fasse une faveur avec une salade de tomates pour 49 €. Les plats n'arrivent pas chaud Nouvelle déception avec la soirée salsa pas d'ambiance ne parlons pas de la crème brûlée qui est froide. Nous avons terminé la soirée au Maxime oû là il y avait de l'ambiance. Nous ne fréquenterons plus votre établissement qui avant savait organiser des soirées top. L'ancien directeur était charant
Chère Christiane, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos expériences au sein de notre établissement. Nous vous adressons nos plus sincères excuses concernant les déceptions rencontrées sur le menu ou les plats. Pour les soirées importantes, nous faisons généralement un menu unique, comme le 15 août également. Pour 49€ vous avez un menu avec entrée, plat, fromage et dessert, avec 5€ de jetons, il est difficile dans le Golfe de trouver un menu à ce prix là, un soir comme le 14 Juillet. Concernant, la soirée salsa, il s'agissait d'une soirée sur le thème Latino. Il était libre à chacun de danser s'il le souhaitait. Et cela a été le cas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Côté Plage St Maxime. Sincèrement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Superbe restaurant en bord de mer, nous avons pu réserver le jour même pour le soir. Nous avons pris le pack entre amis (150€ pour 4 personnes), nous avons eu : une bouteille de champagne, entrée, plat, dessert, un café, et 5€ chacun pour jouer au casino. C'était excellent ! De plus les plats sont copieux. Il y avait de la musique, bonne ambiance, service très agréable et rapide. Nous qui avions l'habitude d'aller dans un autre restaurant sur Fréjus, nous avons trouvés notre nouveau QG. Nous vous conseillons les yeux fermés ce restaurant.
Cadre sympathique mais déçue par l’absence de service qui nous a contraint à renoncer…
Chère Athina, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec le service. Je vais faire parvenir votre remarque au Responsable Restauration afin que des actions correctives soient mises en place, et que nous ne fassions plus face à ce genre de situations. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Marina Le Côté Plage St Maxime
Je recommande les yeux fermés ce restaurant le service et les plats toit était parfait, la manager était super sympa bravo et bonne continuation
Mon 1 er avis négatif (désolé). Nous voulions aller sur le marché nocturne de Sainte-Maxime. Réservation par tél. Bel endroit car situé sur la plage. Nous arrivons à l’heure mais nous sommes entrés par la porte de sortie du restaurant. Nous nous sommes faits reprendre de volée par la responsable de salle qui nous a fait la remarque de manière assez verte 😢. J’aurais dû réagir et de suite quitter l’établissement car je trouve que cela ne se fait pas. Restaurant rempli à peine à la moitié et on nous installe sur des tables hautes à l’entrée alors qu’il y a de la place sur des tables dans le sable et d’autre le long de la plage.( on aurait dû nous poser la question vu les autres tables disponibles) Lors de la commande, on nous préviens : il n’y a plus de frites 😭. On nous apporte le coca de ma fille : bouteille tiède et le verre chaud car sort du lave vaisselle -) j’ai dû redemander des glaçons. Le tartare de saumon était bien servi et assez copieux. Mon américain était bon servi avec des pommes de terre grenailles. La salade avec jambon de parme : bien servi. Nous n’avons pas goûté les desserts. Évidemment la prochaine fois, nous testerons un autre restaurant.
Cher Olivier, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. En effet, il y a une entrée et une sortie. Pour information, la sortie est également le passage vers la cuisine pour l'équipe. Il se peut donc qu'en plein service, il soit compliqué pour eux d'avoir des clients à cet endroit là. Les tables sur le sable devaient être réservées, c'est pour cette raison qu'elles ne vous ont pas été proposées. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à demander une table dans le sable, si une est disponible, elle vous sera donnée avec plaisir. Nous nous excusons également pour les frites, nous avons fait face à des soucis technique, nous empêchant de les servir. Nous transmettons tout de même vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Marina Responsable Marketing Le Côté Plage St Maxime
Super restaurant face à la mer sur la baie en face de St Tropez. Salades bien fraîche et copieuse dessert délicieux pavlova aux fraises le service est parfais je recommande
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. La qualité de votre accueil ainsi que la disponibilité de nos équipes sont pour nous des points primordiaux et il est agréable de lire que cela fut à la hauteur de vos attentes. Très belle journée à vous. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Nous avons bu un verre au bar "côté plage. Super emplacement dommage pour ce laisser aller. Sièges sales, cartes des boissons idem et sel de céleri périmé depuis 1 an Pour un début de saison, on peut s'inquiéter.
Chère Madame Debo, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous souhaitons vous remercier, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre bar le Côté Plage. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats et service soit constante. J’ai fais remonter au directeur de la restauration vos commentaires tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement Cordialement. Marina Silberstein Responsable Service Client Casino Barrière Sainte-Maxime
Spot face à la mer ! Bonne accueil , ambiance sympa . Assiette généreuse rapport qualité prix rien à dire .
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Le Côté Plage St Maxime. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Le Côté Plage St Maxime. Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
On nous place face à la mer, super spot pour un déjeuner sympa…SAUF que le service n’est pas au top, on oublie de prendre notre commande pendant 20 mn, on réclame et on nous dit que le bon n’est pas sorti..on attend..mais toujours ni boissons , ni pain.. enfin on nous sert avec LA GUEULE parce qu’on a réclamé et mon menu à 40€ tout simplement infecte . Je n’ai rien mangé et je n’y retournerais pas..il y a d’autres restaurants de plage à côté avec beaucoup de professionnalisme …voilà voilà
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your experience was negative. Our goal is to make each of our guests feel welcome and have a good time. Your feedback is important to our improvement process and will be reviewed. Next time, we look forward to the opportunity of providing you with complete satisfaction. Best regards, Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
Très bel emplacement sur la plage face à la mer, le restaurant est vraiment très agréable et le personnel au top ! Toutefois, la qualité du plat du jour est vraiment très ordinaire, presque rien dans l'assiette, l'autre jour un petit morceau de poisson bouilli accompagné de riz blanc....
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. We will forward your comments to the person in charge to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to regain your trust and wish youa pleasant day. Best regards, Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable et bonne cuisine.
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique en Europe vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, The entire Casino team thanks you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed this one-of-a-kind location in Europe and that you enjoyed your time with us. Best regards, Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
Durant notre semaine à Sainte-Maxime, nous sommes venus plusieurs fois...et toujours le même accueil, la même disponibilité et un très bon service 🌟🌟🌟🌟🌟👨💼👩💼 Restaurant idéalement placé, et belle carte. La Dorade 🐟 avec petits légumes, le tartare de bœuf, la salade 🥗 césar, le carpaccio, filet de truite 🐟 riz thai aux légumes, tous ça excellents, assiettes bien dressées et bien garnies, merci chef 👨🍳 Le cadre est juste magnifique, il y a deux terrasses pour déjeuner l une sur planches et l autre les pied dans le sable. L autre moitié vous avez la partie bar. Musique sympa et pas trop forte, comme il faut. Et puis vous avez une belle partie transats. Le plagiste et serveur très accueillant et très pro. Merci pour votre accueil. Sincèrement je ne comprends pas la note que j ai vu sur Google 🤨🤨🤨 Je vous dis à bientôt. 🌸
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Le Côté Plage St Maxime. Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Le Côté Plage St Maxime. Customer Service Manager Le Côté Plage St Maxime
Belle terrasse du Casino Barrière sur la plage du centre ville avec une carte engageante. Malheureusement, bien que les plats semblent copieux et savoureux pour la plupart, le service ne suit vraiment pas. Je rejoins donc beaucoup de commentaires précédents, on en attend plus d'un établissement comme celui-ci.
Chère Madame Panarelli, Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant le service et vous adressons nos sincères excuses. Nous allons faire remonter votre commentaire aux équipes concernées, afin de mettre des actions en place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Le Côté Plage St Maxime. Sincèrement, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Restaurant qui donnait super envie avec leur formule, les pieds dans le sable … mais alors nous sommes tombés sur un serveur une cata … on est venu reprendre notre commande au moins 4 fois ! Nos enfants n’avaient toujours pas mangés 1h40 après notre arrivée, car le serveur n’avait toujours pas passé commande… Nous 1h40 après toujours pas de plats… on a dû écourté le repas car c’était trop long et nous n’avions plus faim. Les plats posés pendant près de 30 minutes sur des tables (pas débarrassé) à l’arrache car les serveurs ne savaient pas c’était pour quels clients… ça fait peur… Heureusement que le chef de salle a été très compréhensif et nous a fait une remise de -50% sur l’addition … enfin d’ailleurs pas qu’a nous mais à toute les tables.. Nous avions également réservé des transats, et ça c’est très bien passé hormis la réflexion du fameux serveur quand nous avons commandé des boissons au transat « ah au moins les boisons vous les aurez eu, pas comme le repas » ……je suis restée sans voix.! Vite qu’il change de métier… D’ailleurs Serveur beaucoup trop tactile à mon goût , et paroles à revoir : « mes amis, je vous aimes, mes amours… » tout ça ne fait pas très pro !
Chère Madame Claudon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Le directeur restauration était présent, et vous a donc proposé une remise de 50% pour s'excuser du délai pour être servi. Cependant, il m'a informé que cela n'a été fait que pour vous. Le nécessaire a été fait afin que ce genre de situation ne se reproduise plus au sein de notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Le Côté Plage St Maxime
Qualité prix imbattable. Un service irréprochable. Un grand merci à Fabrice pour sa gentillesse
Bonjour Avec ma famille 4 personnes on se présente à 13h10. Un premier serveur vient à notre rencontre puis nous oriente vers le serveur du restaurant. Immédiatement il nous demande si nous avons réservé . Non malheureusement. Vu son attitude, je décide de les appeler pour savoir si ils ont des places. Eh là, surprise, on me dit :" oui il y a des places de disponible, si vous venez de suite. J ai oublié de préciser on est d'origine arabe. Je n'avais jamais été victime de discrimination. 2023, on est français mais notre bronzage ne correspond pas au couleur local. Je suis écoeuré surtout pour mes filles auprès de qui on progne la tolérance. Mon message a juste pour but de changer les mentalités de ce restaurant. Si c est encore possible..... .....
Cher Monsieur Djelloul, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant le Côté plage. Il peut s'avérer frustrant, en effet, de ne pas trouver une table dans notre restaurant de plage à 13:10 un beau dimanche ensoleillé, sans réservation. Cependant, parler de discrimination est tout de même exagéré et n'a pas lieu d'être. Concernant l'appel passé, il a été fait à 14h00, soit 50 minutes après votre passage. En autant de temps, effectivement, des tables s'étaient libérées. Nous trouvons dommage que suite à votre appel vous ne vous êtes pas présenté. Car vous auriez pu constater que certaines tables étaient bien disponibles. Même si votre commentaire a pour but de dénoncer certaines pratiques douteuses, nous craignons que le résultat pourrait être celui d'alimenter certains préjugés. Nous espérons tout de même que vous reviendrez, en réservant en amont ce qui est fortement recommandé sur la plage, et découvrirez notre bel endroit. Bien cordialement Responsable Communication
Restaurant sur la plage. La daurade et sa ratatouille sont parfaites avec huile vierge. Service sympa
Chère Alice, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Le Côté Plage St Maxime. Responsable Communication Le Côté Plage St Maxime
A fuir ! N’accepte pas les enfants - la personne qui accueillait prend les gens de haut et avec du mépris !
Chère Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et votre commentaire et nous sommes très surpris par cette dernière. En effet, il semblerait que la totalité de votre expérience au sein de notre établissement se soit mal déroulée. Nous nous excusons de l'accueil qui a pu vous être réservé. Je vais faire remonter l'information au Directeur de la Restauration afin de ne plus faire face à cette situation. Cependant, je suis très étonnée de votre commentaire concernant les enfants, car ces derniers sont bien évidemment acceptés dans notre restaurant plage. Nous proposons, de plus, un menu enfant. Je me tiens à votre disposition pour tout échange sur la situation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Le Côté Plage St Maxime. Cordialement, Responsable Communication Le Côté Plage St Maxime
Service très lent , des clients arrivant après nous ont eu la carte avant, 30 min à attendre pour avoir à boire, pourtant pas beaucoup de monde par contre tartare de saumon très bon
Chère Madame Marc; Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant et nous regrettons fortement le manque d'organisation montré à votre égard. Les débuts de saison se montrent toujours un peu compliqués, la majorité de l'équipe présente sont des saisonniers qui débutent dans le métier. Nous mettons tout en œuvre pour roder au plus vite les équipes et fournir un service de qualité espéré. Nous vous remercions pour votre retour positif quant à votre plat. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau et de vous faire passer un agréable moment, merci d'accepter nos excuses. Bien cordialement Responsable Communication
Arrive à 13h30 et on ne peut plus déjeuner et impossible de commander des desserts car le cuisinier ne sert plus . Plage à fuir.Heureusement le serveur extrêmement sympathique.
Cher Mr ROSA, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins votre commentaire nous surprend. Notre cuisine ferme à 14h30 avec une dernière prise de commande à 14h15. Effectivement le jour en question nous avons eu un bug informatique qui nous a causé un dysfonctionnement dans le service. Malheureusement la proposition du maître d'hôtel de patienter dans notre espace lounge ne vous a pas convenu et nous le regrettons. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, nous vous conseillons une solution très simple et efficace: la réservation. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Floriane M Service Relation Client Le Côté Plage St Maxime
Personnel super gentil Par contre côté assiette vraiment pas bon mais cher pour le peu mangé Entrecote bcp de gras casi rien en viande et la glace café liégeois ça baigne dans un fond de vrai café la glace à fondu avant que je ne la mange Franchement je n'y reviendrai pas
Chère Madame VANDECASTEELE, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Montay Floriane Service Client Le Côté Plage St Maxime ----
Belle vue ... les plats sont quelconques...sans saveur... ce n'est pas excessif au niveau du prix et heureusement... pour un repas de travail pourquoi pas mais certainement pas pour déguster une bonne cuisine
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous transmettons vos remarques au Responsable de la restauration. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Floriane Service Client Le Côté Plage St Maxime
Nous y sommes allés Vendredi soir, très bonne cuisine, tout était parfait de l'entrée au plat, pas de dessert car super copieux et très très bon, mon mari a prit en entrée la soupe de poisson, en plat le tajine de souris d'agneau, pour ma part en entrée je ne sais plus le nom du plat🥴 mais c'était avec du thon trop bon 😅, en plat le saumon avec une croûte d'herbes aromatiques et parmesan trooop bon, pas de desserts car assez copieux, nous n'en pouvions plus 😉, Le personnel très sympathique et professionnel, Nous y retournerons c'est sûr
Chère Madame Leroy, Vous avez eu la gentillesse de prendre le temps de mettre un commentaire très positif, nous vous remercions tout d'abord pour cela. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre... Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Sincèrement, Marina Silberstein
Il faisait très beau , nous voulions déjeuner au soleil , les pieds dans le sable , et vue sur mer , ce qui tombe assez bien puisque ça s'appelle Le Côté Plage. N'en croyez rien . La cerbère à l'entrée n'a pas voulu , trop de vent soi-disant, la seule option étant de déjeuner entourés de plastique , sans vue , et sans sable. Nous avons insisté pour être dehors , à nos risques et périls , après avoir juré que nous ne demanderions pas à revenir à l'intérieur. Installés donc les pieds dans le sable , nous avons profité du soleil , de la vue mer , et de rien d'autre ... Un pseudo barman très affairé à faire du vent est passé et repassé sans penser à nous donner une carte , ou nous proposer de boire quelque chose , rien. Un plagiste a installé à côté de nous des clients qui avaient loué un transat , et ne s'est occupé que d'eux ... Enfin bref , au bout de 20 mn , peut-être même 30 , pas un regard vers nous , pas l'ombre d'un couvert , ni d'un verre ou d'une carte. Nous nous sommes levés et nous sommes partis. Alors , FUYEZ , ne donnez pas votre argent à des gens qui n'ont aucune considération pour vous , qui se sont trompés de métier et qui ne méritent pas de travailler dans ce joli décor . S'appeler Barrière n'est pas ou plus un gage de qualité , de sérieux , et d'élégance. Dommage.
Nous avions réservé samedi 19h une table de deux personnes pour le déjeuner du dimanche 2 octobre à 12h30. .quelle surprise ! Nous qui pensions être dans un cadre cosy ! Nous voilà parachutes sur la plage style cabane de pêcheurs , une table en plein soleil sans parasol car le vent se levait !….. pas d’autre possibilité ! La responsable nous a dit qu’elle allait mettre un parasol mais ! Le vent devenu fort , plus de solution !……. J’ai remarqué en attendant une solution que le personnel de service n’était pas top ! On apporte un plat ? Pas à la bonne table ……..nous sommes donc repartis en refusant cette table en plein soleil . A notre âge ! C’était un peu chaud !. Heureusement à 13h20 le Dragon bleu ( en face!) nous a acceuilli chaleureusement et nous avons été bien reçu et bien traité . ! Dommage …. Nous arrivions de st Raphaël où le casino était complet depuis jeudi soir ! Décidément ! Ce n’est plus ce c’était !
Nous sommes allées dîner, grosse déception. L'apéritif à peine servi, on nous sert l'entrée, pissaladière acceptable, anchois absents, rouget trop cuit. Le plat, suprême de poulet cuisson mal maîtrisé, gratin dauphinois bof, tartelettes de légumes bien. Plats sans aucun doute surgelés. On une excuse bidon lorsque nous exprimons notre déception. À FUIR.
Cher Richard, Je prend bonne note de votre commentaire et de vos retours. Je vais faire remonter à la cuisine vos commentaires concernant les plats qui ne vous ont pas satisfaits, afin que cela soit amélioré dans le futur. Je reste à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Bien cordialement, Marina Silberstein
Bonjour monsieur Le directeur, Nous sommes clients depuis plusieurs années et apprécions l’investissement matériel. Toutefois, nous sommes surpris depuis de voir des prix de matelas parasols aussi élevés et de plus qu’à partir de 15h, les tarifs soient les mêmes. Un prix pour après midi, mi tarif ? Bon nombres des matelas étant vides, il me semble qu’il vaut mieux remplir à mi-tarif que de laisser vide afin d’amortir l’investissement. C’est le sens du commerce, de la rentabilité et de l’accueil client. Mention spéciale pour Johann, plagiste très pro, très accueillant et surtout il valorise votre établissement dans toutes ses interventions. Espèce en voie de disparition ?🫣👍 Un conseil client : ne le perdez pas pour l’an prochain. Cordialement G.P.
Le restaurant du casino demande une sérieuse reprise en main. Bien qu’étant récemment rénovée , les tables les coussins de chaises sont déjà tachées. Pas de nappes, pas de sets de tables, les assiettes , les couverts , les verres sont posés à même le bois donc forcément ! Le personnel très jeune manque d’expérience expliquant le service extrêmement lent et une désorganisation ambiante. Plateau de charcuteries et fromages en apéritif fade et sans relief préparé à l’avance et placé en frigo. Le tartare de saumon était convenable mais mal présenté. Le plat de poisson , un filet de maigre tiède avec une ratatouille le tout baignant dans l’huile. Le verre de rosé était équilibré. Pour finir en fin de soirée nous apercevons une petite souris se baladant entre les tables… Tout cela en plus de trois heures , je vous laisse juger. Dommage nous avons connus bien mieux du groupe Barrière , la direction semble bien absente !
Très déçu, nous venons tous les ans où nous avions un très bon souvenir ,mais là une franche dégringolade niveau plats l accueil est toujours au top mais les assiettes bien décevantes, pas d amuse bouche pour l appero de mémoire mais je peux me tromper il me semblait qu il y en avait les années précédentes, d autre part la pissaladière pâte pas cuite et rouget trop cuit ...,le reste reste convenable sans plus . Les toilettes femmes fermées et celle des hommes cassées c est bof pour un resto de "qualité ".Nous reviendrons malgré tout souhaitant que cela soit passager.
Chère christine eiffes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre moment passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Je ferais remonter vos différentes remarques aux services concernés afin d'améliorer ces différents points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Marina Silberstein Responsable marketing & communication
Restaurant presque vide,on a pas eu le temps d’arriver qu’on nous dit que c’est uniquement sur réservation alors que c’est faux. Nous sommes parti dans un bien meilleur restaurant,celui-ci est clairement à éviter au vue de l’amateurisme qu’il dégage.
Cher Guillaume Fedeli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal passée. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. En effet, en raison du flux de clients, il est préférable de réserver. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Marina Silberstein Responsable marketing & communication
Réservation d'une table quelques jours avant pour le vendredi soir 20h. Nous arrivons et l'on nous dit un peu embarrassé c'était plutôt samedi. Le responsable de salle trouve un compromis en nous installant à une table devant une chanteuse qui assurait l'ambiance feutrée. Jusque-là tout va bien. Sauf que cela se complique à partir de la commande. Plus d'une heure d'attente la chanteuse embarrassée alors que cela n'est sans doute pas son rôle nous dit "vous n'êtes toujours pas servi alors que d'autres clients arrivés après nous le sont " une bouteille de rosé avec une demande de glaçon que nous n'auront jamais même au bout de 4 demandes. Les plats arrivent enfin au bout de 1h20 mais froid "ils ont dû les oubliés quelques part !!! " une soirée qui pourrait être gâchée mais fort heureusement sauvée par une magnifique chanteuse bienveillante avec les clients plus que le personnel. Mention spéciale pour cette belle personne qui mérite une étoile supplémentaire pour la notation. Dommage pour ce bel établissement bénéficiant d'un superbe emplacement. Les commentaires négatifs sont justifiés. Organisation et personnel à revoir.
Chère Madame, Cher Monsieur Mag, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre ressenti. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant . Je suis navré que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience a retenu toute notre attention et j’ai d’ores et déjà fait remonter au directeur de la restauration vos remarques tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Casino Barrière Sainte-Maxime, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes meilleures salutations. Marina Silberstein Responsable marketing & communication
Pas du tout family friendly, à éviter. Mercredi soir nous cherchions un endroit sympathique pour fêter un anniversaire, 4 adultes, 5 enfants. Arrivés à l’entrée du Coté Plage, nous nous heurtons dans un premier temps à un refus sous prétexte que les serveurs devaient dresser les tables, il est 18h ! Avec un peu d’insistance et de diplomatie nous obtenons une table sur le sable. Nous commandons une bouteille de Champagne et des grenadines pour les enfants, servis par un serveur peu expérimenté mais volontaire (ce sera le seul point positif d’où l’unique étoile). Sachant que trouver une table pour dîner à 9 dans Sainte-Maxime sans avoir réservé avant relèverait d’une mission impossible, nous demandons seulement à faire dîner les enfants, genre snacking. Refus catégorique du manager sous prétexte qu’il va pleuvoir ! Il suffisait pourtant de lever le nez au ciel pour constater qu’aucun nuage n’était présent ou encore pour les plus geek une application sur son smartphone indiquant qu’aucune précipitation n’était prévue pour les 2 heures à venir. La cerise sur le gâteau viendra du plagiste qui, non content, de contacter que quelques dossiers de transat avaient été baissés, s’en prend verbalement à nos enfants (3, 4 et 5 ans) qui regardent tranquillement un épisode de Miraculous sur un transat, au lieu bien sûr de venir voir directement les parents. Il se rendra compte par la suite qu’en mettant la barrière limitant l’accès aux transats, aucun enfant ne serait venu troubler les lignes magnifiques voire autoritaires de ses beaux transats bien alignés, en somme il aurait fallu qu’il fasse son travail quand il en avait l’occasion. Nous sommes donc partis à l’issue de cette désagréable expérience, laissant cet endroit aux personnes que le manager affectionnent particulièrement, les couples sans enfant.
Cher Monsieur Le Doare, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite dans notre établissement. Je me permet d'ajouter quelques détails suite à vos remarques. Tout d'abord, effectivement, à partir de 18 heures l'équipe commence à dresser les tables pour le service du soir qui débute après 19 heures. Ce qui explique qu'il n'était pas possible initialement de vous recevoir sur les tables. Sachant que tout était déjà réservé pour le soir. De plus, il était impossible de servir du snacking à 18 heures, les cuisines ouvrent à 19h pour préparer le service du soir, d'où le refus, plutôt même impossibilité de servir quoique ce soit avant 19heures. Concernant le plagiste, qui doit s'assurer de la bonne tenue de la plage, avait tout organisé, et donc préparer les transats, a dû effectivement notifier que les enfants mettaient du sable sur les tables de la plage, et que les transats avaient été abaissés sans raison. Je me permets de souligner également que les transats sont payants et donc pas accessibles s'il n'y a pas de paiement. Il a pourtant laissé les enfants sur les transats. Et enfin, la barrière n'est mise sur la plage que lors de la fermeture de la plage, après 19 heures. La journée cette dernière n'y est pas pour laisser le passage aux clients et équipe. Son travail était donc correctement fait, comme pour le reste de l'équipe. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Marina Silberstein Responsable Marketing & Communication
Après 25 minutes d'attente .. Toujours pas de cartes pour commander. nous avons dû la récupérer nous même au bar... Et 10 minutes après toujours personne.. À fuir et nous ne reviendrons pas.. Je comprends la mauvaise note sur Google
Cher Monsieur, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la qualité du service qui vous a été délivrée à l’occasion de votre visite dans notre établissement. Je comprends parfaitement votre mécontentement et apprécie à leur juste valeur tous vos commentaires qui vont nous permettre de prendre les mesures adéquates pour rétablir la situation. Très attaché à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service que nous entendons apporter, je ne peux que déplorer les incidents survenus. Les remarques seront remontées aux services et personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez me demander à l'accueil du casino afin que nous nous rencontrions pour discuter de cette expérience. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière Sainte-Maxime, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de ma parfaite considération. Jesus ESPINO Directeur Général Casino Barrière Sainte-Maxime
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant comme pour la plage. Plagiste adorable et aux petits soins pour les clients. Au restaurant, plats très bons, personnel très sympa, merci!
Chère Juliette Fenneteau, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Sincèrement, Marina Silberstein
Cadre super sympa. Le personnel peu expérimenté et donc pas organisé mais les plats (malheureusement second choix) que nous avons reçu était correct...
Chère Sabrina Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un moment des plus agréables au restaurant le Côté Plage. Sincèrement, Marina Silberstein Responsable Marketing & communication
On est venu à 8 personnes le soir pour boire un verre et cadre très agréable les pieds dans le sable et personnel très agréable Rapport qualité prix très correct Je recommande cet endroit
Une belle découverte ! La cadre est magnifique (vue mer, à l'écart de la circulation) les plats sont très bien préparés et le personnel franchement d'une grande gentillesse et à l'écoute. Là, il y a le ciel, Le solel et la mer 🎶
Une vue splendide sur le golfe de St Tropez les pieds dans le sable ! Excellent accueil, personnel aux petits soins. Nous avons été agréablement surpris par la qualité dans nos assiettes ! Rapport qualité/ vue/ prix excellent! Je recommande vivement, nous avons passé 1 excellente soirée !
Cher Emmanuel Poyet, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Marina Silberstein Responsable Marketing
Si vous souhaitez ne rien boire et perdre 30 minutes, c’est l’endroit idéal .Accueil inexistant et le personnel (très nombreux) préfère se prendre en photos (soirée Heineken oblige 😂). On ira boire notre pina colada dans un bar où l’accueil et le service sont au rendez-vous. Le groupe d’à côté nous a suivis .
Chère Laetitia Melero, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre soirée se soit mal déroulée et que vous n'ayez pas pu profiter de la plage. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Marina Silberstein
Dommage , mal accueilli à 22h45 nous avons voulu boire un verre , à peine au seuil de l entrée le serveur nous dit que ils servent plus et qu il fermait quel ACCUEIL en pleine saison touristique fermé à cette heure si , on se demande si le patron est là ... Comme on dit le chat n est pas là les souris dansent ...
Bonjour Wf, Nous sommes navrés que votre soirée ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes à votre écoute en MP si vous souhaitez échanger avec nous davantage. Excellente journée à vous, Marina Silberstein
Une belle découverte que le restaurant du casino. Un accueil chaleureux, des personnes attentives et bienveillantes. Un repas fin et savoureux. Une vue imprenable sur la mer. En prime un concert de qualité. Expérience à renouveler, ne changez rien.
Bonjour Michele, Merci pour votre message ! :) Votre satisfaction est notre priorité, votre message nous fait plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marina Silberstein
Nous avons Dîner hier soir à une soi-disant paella à volonté alors que lors de la commande il n y en avait déjà plus suffisamment pour en servir à volonté et bien sûr on s'est tenu de nous le dire. Afin de ne pas rester sur la mauvaise avis y nous sommes retouné l'après-midi à la plage en espérant un meilleur accueil mais ce ne fut guère mieux. La serveuse était plus que désagréable n'a pas daigné ni nous servir ni nous saluer. Dommage car le cadre est sympa .
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre moment passé à notre restaurant Côté Plage. Mon équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour le service que vous avez reçu et le moment que vous avez passé. Votre satisfaction étant notre priorité, accepteriez-vous un rendez-vous afin de vous rencontrer et de pouvoir en parler plus précisément ? Vous pouvez me joindre au 04 94 55 07 00 afin d'en discuter. Sincèrement, Jésus ESPINO Directeur Responsable Général
Nous avons commande paella a volonte mais nous en avons eu qu une seule fois sous pretexte qu il n y avait plus de stock alors qu a la commande ils le savaient deja. A eviter si vous souhaitez en profiter plusieurs fois. De plus 1h d'attente pour 5 plats et une plage vide. L'équipe ne semble pas epanouie sur son lieu de travail.
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre moment passé à notre restaurant Côté Plage. Mon équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour le service que vous avez reçu et le moment que vous avez passé. Votre satisfaction étant notre priorité, accepteriez-vous un rendez-vous afin de vous rencontrer et de pouvoir en parler plus précisément ? Vous pouvez me joindre au 04 94 55 07 00 afin d'en discuter. Sincèrement, Jésus ESPINO Directeur Responsable Général
Je mets rarement des avis, mais suite à une réservation dans ce restaurant je me sens obligé de le faire. Nous réservons une table pour ce mardi soir 20h30 : soirée Paella a volonté. Nous commandons un apéritif (long à venir…), nous commandons ensuite une paella. Quelques minutes après le serveur nous indique qu’il n’y a plus de Paella !! Non ce n’était pas une blague, a 21h pour une soirée Paella a volonté, il n’y en avait plus !! Nous étions plusieurs tables a être mécontentes. La raison évoquée par la responsable « c’est indiqué que c’est selon le stock disponible ». Désolé mais on ne fait pas une soirée Paella a volonté quand il y a juste de quoi servir 5 personnes ! Je ne sais pas qui gère les stocks chez vous mais pensez a recruter quelqu’un de compétent dans ce domaine, ça vous évitera de passer pour des incompétents auprès de votre clientèle. Je finirai quand même par une touche positive : le cadre est excellent, et les plats qu’on a pris pour remplacer la paella étaient plutôt bons.
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre moment passé à notre restaurant Côté Plage. Mon équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour le service que vous avez reçu et le moment que vous avez passé. Votre satisfaction étant notre priorité, accepteriez-vous un rendez-vous afin de vous rencontrer et de pouvoir en parler plus précisément ? Vous pouvez me joindre au 04 94 55 07 00 afin d'en discuter. Sincèrement, Jésus ESPINO Directeur Responsable Général
Mauvaise expérience, le cadre est joli mais le reste est à revoir. Une heure d’attente pour être servi , des plats froids et sincèrement pas bon. Ni les saveurs ni la présentation était au rendez-vous. Très déçu.
Chère Agathe Maistre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Accepteriez-vous un rendez-vous afin de vous rencontrer et de pouvoir en parler plus précisément ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Jesus Espino Directeur Général
Cadre très sympa, bon accueil, prix abordables, mais grosse attente avec un plat oublié. Et la qualité de la cuisine n'est pas à la hauteur en dehors des plats de poisson. Dommage... Mention spéciale pour les cocktails affreusement sucrés
Cher Nicolas Martinez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté plage. Sincèrement, Jesus Espino Directeur Général
Nous avons d’abord bu un verre qui a mis une éternité à arriver. Nous avons attendus alors que nous étions 5 en tout et pour tout et que les autres personnes étaient déjà servies. J’ai payé les verres avant d’aller dîner. Ils étaient à nouveau sur l’addition du restaurant. Donc à vérifier… Côté repas, plat bien servi niveau quantité/rapport qualité prix. J’ai pris une glace en dessert. Un des parfums n’était pas celui commandé, la serveuse est arrivée, me demandant plusieurs fois si j’étais sûre Par contre une jolie décoration, très sobre. Les mange debout sont confortables. Le personnel, pour moi pas assez nombreux, est tout de même à l’écoute. Nous retenterons une prochaine fois.
Chère Carole Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Côté Plage. Sincèrement, Jesus Espino Directeur Général
Par où commencer… table de 9 réservée, a peine préparé à moitié; les entrées sans pain; le tartare aux deux saumons autant vous dire que c’est un simple tartare à un seul saumon, le 80% saumon frais 20% saumon fumé il est resté au fumoir; à remarquer que c’était peut-être le thème de la soirée puisque les lumières pareil 80% marchait et le reste éteint; la gigantesque vasque à champagne resté sur table pour une simple bouteille de rosé ou l’on ne voyait pas le reste dés convives; 10 minutes pour un café gourmand avec des produits congelés sa fait long; sa change de l’ancienne Maître d’hôtel Sandra sa c’est une évidence; Gros client trop régulier…on vas rester sur Frejus
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre moment passé à notre restaurant Côté Plage. Mon équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour le service que vous avez reçu et le moment que vous avez passé. Votre satisfaction est notre priorité, accepteriez-vous un rendez-vous afin de vous rencontrer et de pouvoir en parler plus précisément ? Sincèrement, Jésus ESPINO Directeur Responsable Général
24 juin 2023, dîner. As d'amélioration Vin rouge au verre chaud. Demande au serveur. Il revient 5 mn plus tard. Le verre est froid mais le liqide reste chaud. Riz réchauffé. Le responsable du restaurant prétexte la chaleur. Il ne peut pas descendre la température C du vin. BEN VOYONS!!!. IL EST DÉSOLÉ MAIS J'AI QUAND MÊME PAYÉ L'ADDITION. Il n'y aura pas de nouvelle tentative dans ce restaurant. Nous sommes des habitués de ce restaurant pendant les vacances. Mardi soir 21 juin, fête de la musique. Salade césar au poulet: salade cuite, lardons brûlés, poulet frit et sans doute refrit. Bar avec sa garniture de fenouils. La présentation ne donne pas envie. Le vin est chaud. Nous avons ajouté de la glace pour le rafraîchir. Nous avons fait un très mauvais repas. Autre information, une fuite d'eau dans les toilettes la semaine dernière. La même fuite une semaine plus tard alors que nous l'avions signalée.
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Service Client Le Côté Plage St Maxime
Réservation la veille. Passons pour confirmer et choisir une table. Revenons table prise garçon de salle très désagréable. Partons très mécontents. À fuir !
Cher Monsieur Montagne, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source d’amélioration permanente. C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la qualité du service qui vous a été délivrée à l’occasion de votre visite dans notre établissement. Je me suis rapproché de mes équipes afin d'avoir les informations concernant votre réservation. Votre table vous était bien réservée, mais celle-ci ne vous convenait pas et vous avez fait le choix de partir. Le restaurant étant plein pour le service, aucune autre table n'était disponible à part celle qui vous avez été attribuée. Très attaché à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service que nous entendons apporter, je ne peux que déplorer tout de même les incidents survenus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière Sainte-Maxime, je vous prie de croire, Cher Monsieur Montagne, à l’expression de ma parfaite considération. Jesus ESPINO Directeur Général Casino Barrière Sainte-Maxime
Table réservée la veille pour le lendemain et donnée à d'autres clients, bien que passée le matin même pour avoir confirmation du choix de la table. À 12h30 très mal reçus soit disant pas de réservation de râble possible ! Le jeune homme a été irrespectueux et nous sommes partis...
Chère Madame Rohmer, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source d’amélioration permanente. C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la qualité du service qui vous a été délivrée à l’occasion de votre visite dans notre établissement. Je me suis rapproché de mes équipes afin d'avoir les informations concernant votre réservation. Votre table vous était bien réservée, mais celle-ci ne vous convenait pas et vous avez fait le choix de partir. Le restaurant étant plein pour le service, aucune autre table n'était disponible à part celle qui vous avez été attribuée. Très attaché à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service que nous entendons apporter, je ne peux que déplorer tout de même les incidents survenus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière Sainte-Maxime, je vous prie de croire, Chère Madame Rohmer, à l’expression de ma parfaite considération. Jesus ESPINO Directeur Général Casino Barrière Sainte-Maxime
Navrant ! Autant l'an passé c'était super, service et cuisine, autant cette année c'est désolant. Presque deux heures pour une viande archi cuite (le cuisinier ignore la notion à point !) et un café gourmand. Je ne peux que constater qu'il y a réellement pénurie de personnel (compétent) dans la restauration. Je pense que cette année c'est mort pour y retourner. Je met quand même deux étoiles, c'est pour le cadre.
Cher Monsieur Goureau, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un avis, vos commentaires nous sont précieux : ils sont source d'amélioration permanente. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant. Je suis navré que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos plats soit constante. Votre expérience a retenu toute notre attention et j’ai d’ores et déjà fait remonter au directeur de la restauration vos remarques tout à fait légitimes pour que des actions correctives puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Casino Barrière Sainte-Maxime, je vous prie de croire, Cher Monsieur Goureau, à l’assurance de mes meilleures salutations. Jesus Espino Directeur Général du Casino Barrière Sainte-Maxime
Votre personnel laisse a désirer, si vous sentez la faillite arrivée, vous pourrez les remercier !!!! Mangé incognito dans votre restaurant et voyez par vous même.... Je n'ai pas eu le plaisir de goûter vos plats, car je n'ai jamais été servi!!!! Ce n'est pas grave, j'ai été ailleurs et la bas, ils savent ce que "accueil" veut dire. Apparemment ce problème dure et vous semblez pas vouloir y remédier
Bonjour Lena, Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et cette situation. Laissez moi tout d'abord vous présenter nos plus plates excuses pour cette mauvaise expérience que nous vous avons fait vivre. Nous ne cherchons pas d'excuses mais sachez que nous allons tout mettre en œuvre afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance afin de vous prouver que cela était un accident. Respectueusement
Uniquement pour prendre un apéritif le jeudi de l'ascension ; 3/4 d'heure d'attente pour que la commande soit prise ; un jeune serveur totalement inexpérimenté ; un coktail se déversant sur le verre une table non nettoyée avec du sable partout ; de l'amateurisme je veux bien que le personnel se fasse rare mais attention sans client pas d'établissement ; Je vous souhaite malgré tout une bonne saison mais réagissez ma critique est simplement de vous prévenir de la situation qui pour moi est inacceptable surtout dans un lieu pareil!
Bonjour Thierry, Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et cette situation. Laissez moi tout d'abord vous présenter nos plus plates excuses pour cette mauvaise expérience que nous vous avons fait vivre. Nous ne cherchons pas d'excuses mais sachez que nous allons tout mettre en œuvre afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance afin de vous prouver que cela était un accident. Respectueusement
Hier après midi 14h00 je me rends au restaurant pour réserver une table pour 4 personnes pour dîner le soir même à 20h00. Une hôtesse très aimable me reçois et me conseille une table en particulier protégée du vent et de la fraîcheur (le restau est complément ouvert sauf un côté et la température en ce moment est très limite) Nous arrivons le soir même à 19h50. Là je tombe sur une jeune cheffe de salle qui me dit pour la table ce n'est pas possible !!! J'insiste je précise que cette table m'a été recommandée à la réservation, et la sur un ton suffisant peremptoire voir désagréable me dit non non il y a eu erreur Prenez une autre table voire une table sur la plage dans le sable !! et en gros "c'est comme ça et pas autrement" entre temps la personne qui avait pris ma réservation est venue s'excuser en me dit désolé je ne peut rien faire. En gros j'ai compris que la table en question avait été donnée à des "intimes" de la direction ou des responsables de la salle. Je trouve le procédé pas très correcte et encore moins le comportement de la jeune cheffe de salle. Un peu plus d'égard vis à vis de la clientèle serait le bien venu. Si non le repas c'est très bien passé et le menu correcte pour la catégorie du restaurant.
Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé pour cette situation. Soyez assurée que je vais partager avec mon équipe votre commentaire et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. J'ai noté que vous avez terminé votre soirée par une bonne note avec la qualité de la restauration et le cadre exceptionnel qui s'offre à nous. Au plaisir de vous rencontrer et de partager un moment convivial. J. ESPINO Directeur Général
Restaurant qui vaut le détour très bon rapport qualité prix ! Des assiettes bien dressées qui donne envie d'être déguster. Un magicien anime notre repas, très agréable.
Bonjour Mme VARON, Nous vous remercions pour ce gentil message et sommes très heureux de votre satisfaction. Nous organisons régulièrement des soirées à thèmes, des karaokés, soirées Salsa.....afin de divertir notre clientèle. Bien cordialement L'équipe marketing
Une superbe soirée, très bon accueil par une serveuse sympathique et agréable. Le repas à la hauteur de nos espérances que se soit par la qualité et la quantité, nous nous sommes régalés et petites coupes de champagne offertes le mardi
Satisfaisant dans l’ensemble, avec une belle vue, repas de qualité. Avec le menu du mercredi nous avons même pu avoir 10€ de jeton gratuit pour le casino.
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive lors de votre visite dans notre établissement. Vous avez pu profiter de notre offre spéciale du Mercredi qui vous permet de découvrir le casino. Dans l'attente d'une prochaine visite au sein de notre établissement, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente semaine. Mehdi B Responsable marketing et communication
Le lieu semble prometteur, mais ni l’accueil ni la cuisine ne s’avère à la hauteur. Produits visiblement surgelés pour les amuses bouches, lotte pleine d’eau malgré une sauce plutôt savoureuse. Pâtisserie d’allure industrielle pour terminer le repas. Le tout avec une note bien trop élevée au vu des prestations…
Bonjour Fanny, A la suite de votre visite dans notre restaurant, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source d’amélioration permanente. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la qualité des plats et du service au sein de notre restaurant. Vous n’avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes. Sachez que nous sommes fortement attachés à la satisfaction de nos clients. Nous allons faire part de ces remarques à nos équipes. Toute l'équipe du restaurant "Côté Plage" vous présente ses plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Mehdi B Responsable marketing et communication
15 Septembre : A première vue le côté terrasse sur la plage nous a plu, mais nous avons été vite déçus . Déjà dès l'arrivée nous avons attendu 10mn. Avant d'être accueillis , puis une serveuse nous a dit de nous installer à une table en nous la désignant du doigt , table toute bancale en plein soleil avons mis le parasol nous même ! Puis nous avons commencé à attendre que l'on nous apporte un menu . Là un serveur est apparu pas de bonjour pas un mot il nous a posé les menus sur la table ,pas de présentation du menu du jour ! Nous a pas demandé si l'on voulait un apéritif est reparti , puis là de nouveau une très longue attente , et l'on s'aperçoit qu'une table voisine arrivée après nous se fait servir ?? Nous nous sommes levés et avons quitté ce restaurant qui manque de professionnalisme de correction d'amabilité et de tact👎non digne d'un casino
Bonjour Jean, Nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes à votre écoute en MP si vous souhaitez échanger avec nous. Excellente journée à vous, Jésus ESPINO, Directeur Général
Je suis totalement déçu! Je viens de Monte Carlo où je n’ai pas reçu le même accueil. Ici, on vous accueille après dix voire vingt minutes malgré le fait d’appeler les serveurs. Double très mauvaise expérience ce jour, le midi et le soir ! Soi-disant plus de place alors qu’il y avait des tables vides et des tables non débarrassées. Je demande dans combien de temps il y aurait de la place, on me répond « désolé, il faut réserver ». Je suis un habitué des restaurants Barrière mais là, je suis déçu ! Copie à revoir !!!
Accueil inexistant. Nous avons attendu à midi puis au soir 15 min avant de voir quelqu’un, qui par ailleurs courrait de tous sens. Puis des tables vides, des tables non débarrassées, on nous dit pas de place. Nous souhaitons aller boire un verre dans le Casino, revenir lorsqu’une table serait vide. On nous répond non. Bref pas digne d’un barrière, et nous nous sommes sentis vraiment dénigrer.
Nous sommes venu le 2 août pour prendre un verre et un café avec ma mère et ma tante. Personne n’a daigné nous accueillir. Au bout de quelques minutes nous avons fini par nous installer seules. 20 minutes après toujours personne pour venir prendre notre commande. Un homme visiblement très aisé est entré quelque minutes après, celui-ci n’a pas eu le même traitement puisqu’il a été accueilli et placé de suite. Je ne recommande absolument pas. Le bonjour n’est visiblement pas dans leur vocabulaire.
Resto sympa en bord de plage mais ca s'arrête la service mediocre tres lent et rien a faire du client fin de service table debarasse avant la fin de repas une chef de rang a sa place le reste pas du tout quant a la nourriture pas du tout a la hauteur !!!! Resto a fuir !! Cher pour pas grand chose
Pour le restaurant du casino, on aurait pu espérer mieux, les produits ne sont pas de très bonne qualité, le tartare de bœuf est beaucoup trop assaisonné avec des énormes bouts de viandes. Le plus reste la vue sur la mer et un service plutôt sympathique.
Le groupe Barrière à voulu prolonger son casino d'un restaurant et de quelques transats sur la plage public de Sainte Maxime. Pas vraiment de décor, ni de style ni d'ambiance. Un menu à rallonge , ni bon ni mauvais , prix assez élevés mais vous pouvez payer avec vos points cumulés sur votre carte de joueur. Rien d'exceptionnel à aucun niveau , manque franchement de standing et d'âme .
Nous sommes en vacances dans les coins pour l'anniversaire de mon conjoint pour le jour de son anniversaire se restaurant lui donner envie donc je réserve une table et signale l'anniversaire savoir il est possible d'avoir au moins une bougie sur son dessert oui oui aucun soucis. On arrive au restaurant une fois à table une longue attente pour la carte une longue attente pour la prise de commande et une longue attente pour avoir les apéros la serveuse ne souvenais pas de notre commande . Aucune aimabilite plats pas oufff et dessert zéro pointé sur la qualité et sur ce que j'avais demandé étant de la restauration et pâtisserie c'est une honte
Restaurant du Casino Barrière, on aurait pu s'attendre à un certain standing... il n'est rien ! Service débutant et extrêmement maladroit, aucune organisation, les clients profitent du spectacle et de la valse des serveurs parlant à voix hautes de leurs numéros de table ! Aucune marque d'attention, addition jetée sur la table sans un mot. Le relationnel client est catastrophique. Hormis la vue mer et plage vous ne passerez à côté de rien.
A fuir absolument! Serveuse arrogante et mal polie qui ne connaît visiblement pas les bases du service.Lorsque nous lui avons fait poliment la remarque elle s est énervée.Le maître d hotel ne connait lui aussi les règles d accueil même pas un bonjour lorsque nous arrivons. Repas gâché.Une équipe qui manque sérieusement de professionnalisme!Plats corrects mais sans plus.
Vu sur la plage agréable, un service correct. La nourriture était bonne et bien présentée. Bon moment :)
Le repas était très bon, en revanche même en réservant préparez vous à un peu d'attente. Le personnel était en majorité très agréable, merci notamment à Lola, mais ça n'était pas forcément le cas du maître d'hôtel.
Le prix des plats reflète uniquement le cadre dans lequel on peut les manger. Malgré le professionnalisme des serveurs, une déception quand à la réalisation des plats. (gratins surgelés servi froid, petite quantité...) Dommage car 28,50€ je les aurais bien mis dans un mcdo.
Déçue. Avis très mitigé. Si le cadre en bord de mer est chouette, si l'écoute et le service de LA serveuse furent pro et parfaits; il y aurait trop à dire de négatif sur le maître d'hôtel. De l'accueil en haussant les yeux, à la chaise balancée, aux propos malvenus, , hautains.. , il a fait preuve d un comportement inadmissible et non professionnel. Les plats n avaient pas tous la même qualité.
Excellent! Y ai déjeuné à deux reprises cette semaine en y prenant le menu du jour d'un rapport qualité-prix imbattable. J'y ai apprécié la cuisine savoureuse de Mireille (navarin d'agneau et vol au vent aux fruits de mer) et le service diligent et sympa de Tony. Je vous recommande cette adresse aussi pour son cadre au milieu d'oeuvres d'art.
Restaurant situé en bord de plage dans le casino Barrière. Il dispose d’une salle climatisée avec vue sur la plage et d’une terrasse sur la plage ventilée. La serveuse était excessivement agréable et serviable. Les plats servis, frais donnant envie immédiatement de les goûter. Bref un excellent moment passé avec une vue agréable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
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Mardi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sainte-Maxime ?
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