restaurants

Le Dôme

2 Rue Couverte, 77160 Provins

2.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Dôme à Provins

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Dôme qui se trouve à Provins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Dôme à Provins
Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a
Le 04/10/2023 à 18:04
5 / 5

Terrasse au calme en ce lundi , accueil chaleureux et sympathique, le Burger du Dôme et ses frites maisons ... ses dessert ... merci pour votre accueil, l'ambiance doyce et reposante et la qualité de votre cuisine. Toujours un plaisir que de faire une halte chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre brasserie Le Dôme et votre fidélité, nous sommes toujours ravis de vous accueillir. La direction

Avis de p.l avec une note de 1 sur 5p.l
Le 04/09/2023 à 05:19
1 / 5

Une belle terrasse ombragee sur la place de provins. Franchement n’importe qui pourrait en faire quelque chose. Mais helas zero accueil, on dirait que le serveur est seul. Carte pour une brasserie tres legere, apres ca encore vaut mieux faire moinsde choses si on le fait bien. Helas .... planche du chevalier a 20€ une vraie arnaque. Les produits sont bons mais la quantite ridicule. Sur la carte il y a ecrit avec salade.... bah oubliez. ( juste 3 ou 4 petite feuille). Pain industriel, sacrilege avec du fromage et charcuterie aop. Bref encore un restaurateur qui ouvre juste pour faire de l’argent. En meme temps tous les restaurant etaient pleins sauf celui la un dimanche apresmidi ensoleillé du mois d’aout. Voila c’est bien domage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous prenons bonne note de vos remarques et les remontons aux services concernés. Sachez que nous allons améliorer la qualité du pain et veiller à ce que les quantités soient adaptées afin de satisfaire notre clientèle. Espérant vous revoir afin de ne pas vous laisser sur cette mauvaise note, La direction.

Avis de Ludovic.U avec une note de 1 sur 5Ludovic.U
Le 03/09/2023 à 15:59
1 / 5

20€ la planche ? Il n'y a rien dessus 20 minutes d'attente alors qu'il n'y a personne.

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.U fait le 03/09/2023 à 15:59 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Il est possible que la personne qui a dressé votre planche n'ait pas été formé à sa mise en place, en effet elle ne semble pas correspondre aux standards de notre Chef en cuisine. Nous nous excusons et remontons cette information afin que cette erreur ne se reproduise pas. La direction.

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i
Le 28/08/2023 à 14:24
1 / 5

Nous étions 9 personnes à table. Sur les 9 3 ont été malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes très surpris de vous lire, pourriez-vous prendre contact avec la Direction afin de mieux comprendre? Merci par avance

Avis de Marko.I avec une note de 5 sur 5Marko.I
Le 28/08/2023 à 10:29
5 / 5

Très bel accueil et très beau cadre. Plats très bon et très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'environnement proposé par notre Brasserie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La direction.

Avis de Amaudruz.a avec une note de 1 sur 5Amaudruz.a
Le 27/08/2023 à 18:34
1 / 5

Pas top le menu fête de la moisson 😏

Avis de Véronique.e avec une note de 3 sur 5Véronique.e
Le 27/08/2023 à 11:28
3 / 5

Pendant les manifestations fête ect Cuisine et services débordé pas terrible

Avis de Kristina.v avec une note de 4 sur 5Kristina.v
Le 26/08/2023 à 20:37
4 / 5

Formule entrée/plat à un peu moins de 30 euros. La nourriture était délicieuse, le service rapide et le personnel fort sympathique. Les produits étaient frais et les frites maisons excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de lire que votre passage à notre table fût agréable, il est très important pour nos équipes que vous passiez un bon moment ! Au plaisir de vous revoir dans notre Brasserie, La direction.

Avis de Doudous54. avec une note de 2 sur 5Doudous54.
Le 18/08/2023 à 13:22
2 / 5

Très déçu un service long alors que nous étions les premiers arrivés (2h20) pas de coordination entre les serveurs Demande de pain pour manger notre entrée on nous dit ben faut qu on le fasse cuire... Deux serveurs se sont moqués des clients en disant Ben allez ailleurs pas grave c est la même caisse le même patron Repas simple dessert pas top Du coup la note était chère pour le peu de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous tenons à nous excuser pour l'accueil qui vous a été donné. Nous allons transmettre votre message à nos managers de salle afin que cette situation ne se reproduise pas. La direction.

Avis de Mimile.a avec une note de 1 sur 5Mimile.a
Le 17/08/2023 à 18:50
1 / 5

Nous somme arrivé à 19h20, et nous avons reçu notre commande à 20h05. Je trouve cela absurde, sachant que nous avons simplement pris des glaces qui ont étaient servis dans des coupes dont les bords sont fissurés. Ceci dit la glace était bonne. Merci de prendre ce commentaire en considération.

Avis de Dominique.E avec une note de 2 sur 5Dominique.E
Le 17/08/2023 à 17:45
2 / 5

Nous sommes venus prendre un goûter (boisson et gaufre). Nous avons attendu plus de vingt minutes où seulement deux tables étaient occupées. Le serveur "affairé "nous a dit à quatre reprises "j'arrive tout de suite "en nous tournant le dos : deux fois pour nous apporter la carte (c'est un collègue responsable d'une autre zone bien plus chargée qui nous l'a donnée.. ) et deux fois pour prendre la commande. Nous ne l'avons pas revu. Il a toutefois servi deux autres tables où les gens se sont assis bien après nous. Scandalisés par ce manque de respect, nous sommes partis et avons très bien été reçus en ville basse dans un autre établissement. Formez vos employés ! Les clients viennent dépenser leur argent, les tables à débarrasser peuvent attendre, la vaisselle ne se sauvera pas. Nous avions manger au restaurant à plusieurs reprises dans le passé et étions très satisfaits. Là, nous sommes en colère. Quel manque de professionnalisme !

Avis de Paul.n avec une note de 4 sur 5Paul.n
Le 15/08/2023 à 19:08
4 / 5

Passé pour un déjeuner. Le service est un peu long, mais on peut le comprendre car il y a beaucoup de monde. Malgré cela, le personnel est sympathique et chaleureux. Je recommande vivement le Burger du Dôme et le Poisson aux légumes, ils sont délicieux. Très bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Paul.n fait le 15/08/2023 à 19:08 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Paul.n fait le 15/08/2023 à 19:08 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Paul.n fait le 15/08/2023 à 19:08 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre cuisine et le service. Au plaisir de vos accueillir à nouveau.

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i
Le 13/08/2023 à 21:08
5 / 5

Super restaurant. Personnel très sympathique et très convivial.

Avis de claude.o avec une note de 4 sur 5claude.o
Le 13/08/2023 à 20:39
4 / 5

Accueil aimable, personnel attentif, cuisine de bonne qualité, hamburgers délicieux. Rapport qualité/ prix moyen

Avis de Pissot. avec une note de 1 sur 5Pissot.�
Le 13/08/2023 à 11:54
1 / 5

L'attente est beaucoup trop longue et le burger est moyen et l'andouillette était froide Gâteau congelé en plus et le riz au lait était immangeable Et toilettes ignobles A fuir !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que le service était un peu long ce jour là et que vous n'ayez pas été satisfait de la cuisine. Nous allons remonter vos remarques afin de progresser. A bientôt.

Avis de Flix. avec une note de 1 sur 5Flix.
Le 10/08/2023 à 21:05
1 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le week-end du 5 août 2023. Arrivé à 13h et répartis à 14h30 pour une entrée et un plat... En plus de l'attente, la qualité du service et des plats est vraiment médiocre (cartilage de crabe dans une entrée, viande de poulet encore crue à cœur...). Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est vraiment mauvais même pour une adresse touristique ... Face à cette très mauvaise expérience nous avons tout de même obtenu un rabais de 15 euros sur les 47 qui correspondaient à deux menus entrée et plat (sans boisson). À fuir.

Avis de yoann.r avec une note de 4 sur 5yoann.r
Le 10/08/2023 à 10:25
4 / 5

Bien accueilli, ils nous ont pris la commande rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci Yoann pour votre retour positif. A très vite.

Avis de Laurent.t avec une note de 1 sur 5Laurent.t
Le 08/08/2023 à 12:48
1 / 5

Déjeuner à deux arrivée à 13h15, à 13h35 je me lève pour passer la commande. À 14h05 toujours pas servi. Je suis du métier et là comment vous dire c'est la première fois que je dois me lever pour passer ma commande et me relever par la suite pour savoir où cela en est.. Un service de salle complètement dépassé et la tête sous l'eau. Cuissons des viandes respectée. Si vous n'arrivez pas à suivre une grosse cadence. Limitez le nombre de couverts.

Avis de Celine.r avec une note de 5 sur 5Celine.r
Le 08/08/2023 à 08:44
5 / 5

Nous sommes allés manger lors de la soirée les lueurs du temps. Et pour notre part oui il y a eu de l'attente et on nous a poliment prévenu dès le début. Alors faut arrêter de râler sans arrêt pour l'attente !! Les gens n'ont plus aucune patience. On s'est régalés. Le repas du menu était vraiment savoureux. La burrata était exquise. L'andouillette au brie également avec des bonnes frittes fait maison. Le dessert extra également. Nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Celine.r fait le 08/08/2023 à 08:44 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Celine.r fait le 08/08/2023 à 08:44 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Merci Céline pour vos commentaires suite à la soirée des Lueurs du Temps. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous avons eu beaucoup de monde ce soir là et il est vrai que toute l'équipe a fait son maximum. Votre message nous fait vraiment très plaisir. A très bientôt.

Avis de celine.e avec une note de 1 sur 5celine.e
Le 05/08/2023 à 23:45
1 / 5

Nous y sommes allé lors de notre passage à la soirée lueurs du temps. On ne sait même pas quoi en dire, une attente infinie, presque 3h pour arriver au bout du calvaire. Menu très moyen pour le prix, plats arrives froids à table, service catastrophique, le personnel est trop nombreux ou pas assez mais personne n'est organisé. Des tables libres en intérieur mais on laisse les gens dehors sous la pluie. Les toilettes étaient dans un état lamentable. Nous n'y reviendrons pas.

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 04/08/2023 à 17:18
5 / 5

Le dôme est une adresse gourmande en ville haute. Les glaces sont généreuses tout comme les gauffres bien nappées de chantilly et de pâte à tartiner. La terrasse ombragée et protégée de la pluie, est accessible aux personnes à mobilité réduite du côté de la place. Notons que le personnel est très sympathique et assez rapide pour servir, un bon endroit pour se poser !

Photo n°1 de l'avis de Marie.i fait le 04/08/2023 à 17:18 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Marie.i fait le 04/08/2023 à 17:18 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Marie.i fait le 04/08/2023 à 17:18 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Marie.i fait le 04/08/2023 à 17:18 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos remarques positives sur la cuisine et l'équipe en salle. A très bientôt.

Avis de Khim.r avec une note de 4 sur 5Khim.r
Le 31/07/2023 à 20:56
4 / 5

La tartare de saumon et burger maison avec du Brie Steak haché façon boucher sont très bons. Les desserts sont plutôt moyens. Le service est correct.

Photo n°1 de l'avis de Khim.r fait le 31/07/2023 à 20:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Khim.r fait le 31/07/2023 à 20:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Khim.r fait le 31/07/2023 à 20:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Khim.r fait le 31/07/2023 à 20:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre Brasserie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats, nous prenons note de votre remarque concernant nos desserts et nous transmettons votre retour au Chef. Au plaisir de vous revoir à notre table. La direction.

Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E
Le 28/07/2023 à 05:17
1 / 5

Le cadre est agréable, mais le plat m a déçu, brochette de poulet poivron et risotto au pesto de tomate. Le riz croquait sous la dent, la sauce était très grasse pour un pesto, la brochette de poulet se résumait à trois bouchées de viande, et le poivron à un simple petit carré sur la brochette. Bref le titre était plus alléchant que la réalité. Expérience à ne Pas renouveler, mes collègues de travail sont de même avis. Dommage

Avis de Nan. avec une note de 3 sur 5Nan.
Le 27/07/2023 à 13:59
3 / 5

Tout a été bien après l'arrivée d'un serveur car sinon attente +++

Avis de Vïo. avec une note de 2 sur 5Vïo.
Le 26/07/2023 à 13:06
2 / 5

C’était très long, on a eu le temps de voir une famille avoir leur entrée, plat et dessert. De la roquette à tous les plats et les frites dures et le burger que j’ai demandé « bien cuit » était rouge.

Avis de Joy.h avec une note de 4 sur 5Joy.h
Le 25/07/2023 à 07:48
4 / 5

Personnel très sympathique.. cuisine traditionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis sur notre brasserie! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous revoir, La direction

Avis de opa.o avec une note de 1 sur 5opa.o
Le 26/06/2023 à 20:46
1 / 5

Jai pris une entrée au poulet rien a manger dedans 3 feuilles de salades deux morceaux de poulet très spongieux vraiment très médiocre. Mais le pire étant le plat principal jamais vu un tartare aussi fade tres peut assaisonner vraiment je ne comprends comment on peut envisager une seul seconde de revenir dans ce restaurant après lavoir tester une fois.

Avis de Yves.e avec une note de 1 sur 5Yves.e
Le 12/06/2023 à 19:48
1 / 5

Une belle décoration mais une bouffe absolument infecte, le steak était carbonisé et les frites style polystyrène, plus mauvais que les cantines de collèges, nous étions 7, et l'accès des toilettes nous ont été interdites ,les deux serveuses étaient souriantes, mais le reste de l'équipe était peu aimable... Un énorme déception .... Je déconseille fortement...

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 11/06/2023 à 15:39
1 / 5

Horrible ! Honteux ! Sérieusement passez votre chemin ! Menu à 23 euros : frites et légumes surgelés, pain sec, vin rouge chaud (en supplément 16euros) WC salles et en prime self service ! Je ne laisse jamais d'avis mais alors là il est impératif de vous déconseiller ce "restaurant". Le chef cuisinier malmene son équipe le patron a osé me dire "surgelées ?!" en parlant de ses frites alors que OUI ELLES LE SONT ! Bref à éviter et un grand courage a tous ces petits jeunes qui bossent sous cette hiérarchie de voleurs et menteurs et qui arrivent encore à garder le sourire ! Dans la restauration depuis des années je suis sidérée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, La Fête Médiévale a eu lieu le week-end du 10 et 11 juin 2023. Nous proposons chaque année une formule avec 3 choix de plats et 3 choix de desserts à 23€ pour 2 plats, à 28€ pour 3 plats. Le Verre de vin est à 4€ et la bouteille à 16€. Notre équipe de cuisiniers est dans la cuisine ouverte vers la terrasse afin de préparer les plats en fonction de la sélection de nos clients. Toute notre équipe est mobilisée à cette occasion afin de satisfaire nos clients qui, pour certains, reviennent à chaque évènement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas adhérer à notre concept spécifique aux évènements de Provins. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La direction.

Avis de Stéphane.H avec une note de 2 sur 5Stéphane.H
Le 10/06/2023 à 20:11
2 / 5

Comme chez Flunch, mais trois fois plus cher et sans les frites à volonté. Pas de service à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, La Fête Médiévale a eu lieu le week-end du 10 et 11 juin 2023. Nous proposons chaque année une formule avec 3 choix de plats et 3 choix de desserts à 23€ pour 2 plats, à 28€ pour 3 plats. Ces formules ont été étudiées pour éviter les trop longs délais d'attente lors des évènements et ce afin de ne pas mettre en retard les clients pour les spectacles qui ont généralement lieu à 14h. Toute notre équipe est mobilisée à cette occasion afin de satisfaire nos clients qui, pour certains, reviennent à chaque évènement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas adhérer à notre concept spécifique aux évènements de Provins. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La direction.

Avis de richard.O avec une note de 4 sur 5richard.O
Le 10/06/2023 à 18:20
4 / 5

Un grand merci à Maeva et Romain pour leur acceuil , leur gentillesse et leur professionnalisme et surtout leur écoute et leur réactivité niveau alimentation je dirais que c’est un peur cher pour ce qu’on a eut et le wc sont pas tres propres mais on oublie vite les petits désagréments lorsqu’on est accueillit aussi bien par ses deux personnes ! Mille merci encore à vous !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et transmettons vos amitiés à Maeva et Romain. En effet, lors des médiévales, toute notre équipe est mobilisée afin de répondre à la demande et satisfaire nos clients, ce qui explique peut-être vos désagréments au WC, toutes nos excuses à ce sujet. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La direction

Avis de Laurent.u avec une note de 1 sur 5Laurent.u
Le 10/06/2023 à 14:25
1 / 5

Bonjour, pour les Médiévales de provins. Business. Nous choisissons notre boisson. Le menu, le dessert. Nous payons d'avance. Et la personne nous informe que nous devons aller chercher les boissons au bar. Tiens donc. Flamenkush ( une croûte et quelques morceaux de poulet, passable ). Nous commandons des salades, REBELOTE il faut les payer d'avance. Très déçu.

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 10/06/2023 à 12:15
1 / 5

Très long, mauvais service, quantité médiocre et cher et jai travaille moi même dans la restauration donc je sais de quoi je parle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, La Fête Médiévale a eu lieu le week-end du 10 et 11 juin 2023. Nous proposons chaque année une formule avec 3 choix de plats et 3 choix de desserts à 23€ pour 2 plats, à 28€ pour 3 plats. Toute notre équipe est mobilisée à cette occasion afin de satisfaire nos clients qui, pour certains, reviennent à chaque évènement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas adhérer à notre concept spécifique aux évènements de Provins. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La direction.

Avis de Laura. avec une note de 4 sur 5Laura.
Le 08/06/2023 à 19:14
4 / 5

C'était juste pour un apéro mais c'était très correct la terrasse est bien ombragée. Joli cadre.

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Brasserie. Au plaisir de vous y revoir, La direction.

Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a
Le 05/06/2023 à 03:03
4 / 5

Une parenthèse enchantée dans ce restaurant où nous avons déjeuner en terrasse. Un personnel souriant.Pas trop d'attente, tout s'enchaine. Un cocktail sunset à 8 €. Un délice avec une copieuse planche charcuterie à 13, 90 €, 2 menus à 23,90 € (plat+dessert) dont un tartare snacké avec des légumes (ou frites maison) et une salade de fruit . Je recommande ce restaurant qui s'est vite rempli en terrasse car journée ensoleillée. Nous y reviendrons c'est certain

Photo n°1 de l'avis de Dominique.a fait le 05/06/2023 à 03:03 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Dominique.a fait le 05/06/2023 à 03:03 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Dominique.a fait le 05/06/2023 à 03:03 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Dominique.a fait le 05/06/2023 à 03:03 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nos équipes ont a cœur de vous satisfaire et cela en dépit de l'affluence parfois considérable lors des journées ensoleillées. Au plaisir de vous revoir à notre table, Belle journée, La direction

Avis de A... avec une note de 2 sur 5A...
Le 04/06/2023 à 22:46
2 / 5

Le cadre est assez agréable, mais les portions sont franchement trop petites. A 18€ le plat, on espérait pas ressortir avec encore faim. J'ai commandé un tartare revisité "snacké", je me suis retrouvé avec un steak haché et quelques frites qui se battaient en duel.

Avis de avdrey. avec une note de 5 sur 5avdrey.
Le 27/05/2023 à 23:31
5 / 5

une très belle trouvaille dans un endroit intimiste et calme, c’était un réel plaisir de dîner en terrasse. tout était excellent, le service est rapide et le personnel est adorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis sur notre Brasserie. En effet, notre terrasse est très agréable à cette période de l'année, nous transmettons votre retour au Chef ainsi qu'aux équipes. Au plaisir de vous revoir à notre table, La direction

Avis de MrBlackcat77. avec une note de 5 sur 5MrBlackcat77.
Le 27/05/2023 à 23:16
5 / 5

Personnel d'une extrême gentillesse malgré le stress de l'absence de réseau et cerise sur le gâteau arrangeant sur les modalités de paiement ! Un grand merci au gérant/patron Les plats sont délicieux et le prix très contenu !👌 Une très bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis sur notre Brasserie. Je transmets ce dernier aux personnes concernées. Au plaisir de vous revoir à notre table, La direction

Avis de Anne-Laure.E avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.E
Le 20/05/2023 à 20:50
5 / 5

Excellente carte et service dans ce joli cadre bucolique que propose Provins et le Dôme!

Réponse du propriétaire :

Chère Anne-Laure, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Brasserie. Dans l'attente de vous revoir à notre table, La direction.

Avis de Natoudom.a avec une note de 4 sur 5Natoudom.a
Le 20/05/2023 à 15:17
4 / 5

Nous avons eu l'occasion mardi 16 mai à l'occasion d'une présentation de produits "Physaro", de dîner dans ce restaurant. Repas correct: entrée et plat délicieux mais dessert médiocre (île flottante synthétique et caramel liquide industriel).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En effet nous vous avons reçu le 16 mai dernier dans notre Brasserie et nous sommes ravis de lire que les plats proposés vous ont plu, nous notons cependant le bémol concernant notre île flottante maison et transmettons votre retour au Chef afin qu'il le prenne en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La direction.

Avis de Ana.t avec une note de 2 sur 5Ana.t
Le 19/05/2023 à 15:46
2 / 5

J’ai décidé de prendre mon déjeuner et je suis déçue du service. Ils m’ont installé dans une table en terrasse et ils m’ont oublié. Il y a eu des tables qui sont arrivés après moi et ils ont servi avant, pendant qui j'attendais. J’ai dû faire signe pour être aperçue et même comme ça, la serveuse m’avait dit que j’allais être servi par un autre serveur. Et j’attends…(ce n’étais pas l’heure de pointe pour les services, il était 14:30h) Quand quelqu’un me voit, moi, déjà prête à partir, il note mon choix: salade de poulet, brie et salade; avec une corbeille de pain. Le poulet était mal cuit et fade, je n’ai pas pu manger tout les blancs de poulet. Ensuite, j’ai demandé un café gourmand et rebelote, j’attends… Franchement, pour un service moyen et un plat triste comme cela, je ne reviendrai plus. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous vous assurons que nous transmettons votre avis aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre restaurant. La direction

Avis de Yiqun.i avec une note de 1 sur 5Yiqun.i
Le 19/05/2023 à 13:52
1 / 5

On a attendu 45 minutes avant d'être servis avec un enfant. Les plats sont arrivés froids. Mon pavé de saumon était petit en plus... Rapport qualité-prix nul ! Si vous ne pouvez pas assumer l'affluence alors il faut refuser des clients !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En effet, durant ce long week-end, nous avons fait face à une très grosse affluence, malheureusement afin de satisfaire tout le monde nous n'avons pas souhaité refuser de servir, cependant nous avons été victime de notre succès, dans notre Brasserie ainsi qu'en Cité Médiévale et cela a engendré une attente et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et prenons cependant note de vos remarques afin d'améliorer nos services. La direction.

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e
Le 19/05/2023 à 11:35
1 / 5

La blague!!! Servie après 1h30 d’attente !!!! Bien sur le gérant va vous trouver toutes les raisons du monde pour justifier mon commentaire !! Repas et service pas à la hauteur !! Même mac do fait mieux!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En effet, durant ce long week-end, nous avons fait face à une très grosse affluence, malheureusement afin de satisfaire tout le monde nous n'avons pas souhaité refuser de servir, cependant nous avons été victime de notre succès, dans notre Brasserie ainsi qu'en Cité Médiévale et cela a engendré une attente et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et prenons cependant note de vos remarques afin d'améliorer nos services. La direction.

Avis de seixo.a avec une note de 5 sur 5seixo.a
Le 15/05/2023 à 14:19
5 / 5

Agréablement surpris Le service était très bien On est arrivés un peu en mode stressés car on avait un spectacle. Le serveur nous a guider dans le choix des tartares saumon et viande. On le remercie encore. 🥰

Photo n°1 de l'avis de seixo.a fait le 15/05/2023 à 14:19 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Brasserie. Je transmets votre message à notre équipe en salle, Au plaisir de vous revoir, La direction

Avis de Khadra.j avec une note de 5 sur 5Khadra.j
Le 09/05/2023 à 08:37
5 / 5

Dîner entre amoureux parfait chez vous. Service et concept impeccable. J'ai adoré votre cuisine, goûteuse et raffinée. Terrasse idéal. J ai adoré mon partage avec votre serveur. Très sympathique et à la écoute du client. À très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique avis, notre équipe a été ravie de vous recevoir ! En effet à cette période de l'année notre terrasse est idéale pour profiter autour d'un bon repas ou d'un verre. Au plaisir de vous revoir, La direction

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o
Le 08/05/2023 à 21:42
5 / 5

Magnifique soirée au restaurant le Dôme. Très bon rapport qualité prix et merci à toute l équipe de l accueil. Soirée parfaite pour découvrir Provins à la tombée de la nuit . Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 08/05/2023 à 21:42 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Marc.o fait le 08/05/2023 à 21:42 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Marc.o fait le 08/05/2023 à 21:42 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Marc.o fait le 08/05/2023 à 21:42 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°5 de l'avis de Marc.o fait le 08/05/2023 à 21:42 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous vous remercions pour ce très sympathique avis. Ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre cuisine. Nous transmettons votre commentaire aux équipes ! Au plaisir de vous revoir, La direction.

Avis de Romain.H avec une note de 1 sur 5Romain.H
Le 08/05/2023 à 20:22
1 / 5

Venant d’arriver chez moi à 1h du restaurant, je regarde mon ticket je me rends compte que qu’au lieu de 4 burgers on m’a compté 4 menus plat/dessert ! Soit une différence de 24€…

Photo n°1 de l'avis de Romain.H fait le 08/05/2023 à 20:22 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous prenons notre de votre commentaire, pouvez-vous recontacter Nadia (manager) à partir de 10h ce jour? Vous remerciant par avance, La direction.

Avis de Ram.a avec une note de 5 sur 5Ram.a
Le 07/05/2023 à 11:27
5 / 5

Restaurant au top. Accueil chaleureux plat legers à ceux qui n aiment pas la sauce en plus sont bien présentés sans oublier la propreté. Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Brasserie, La direction.

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 06/05/2023 à 16:44
1 / 5

Nous n'avons même pas eu la chance d'être servi, vu que les serveurs/serveuses nous ont ignoré pendant plus de 20mn alors qu'on était installé sur un point de passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques concernant les plats et transmettrons l'information aux équipes dans un but d'amélioration. En espérant vous revoir afin de ne pas vous laisser sur cette note négative, La direction.

Avis de Florence.o avec une note de 4 sur 5Florence.o
Le 02/05/2023 à 16:20
4 / 5

Nous avons déjeuné ce midi. Le burger des enfants est très rapidement arrivé. L’attente a été correcte. Seul bémol le pain était très dur,il a été très vite remplacé. La taille de la gaufre était très trop grande je ne l’ai pas fini ni mes enfants. Les wc sont propres

Réponse du propriétaire :

Chère Florence, Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre brasserie. Nos équipes ont a cœur de vous faire passer un bon moment en famille, preuve de leur réactivité quant à votre retour sur le pain. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La direction.

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a
Le 01/05/2023 à 12:07
4 / 5

Très bon accueil. Les plats sont correctes et bien présentés. En terrasse c'est tranquille. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis 4 étoiles et nous sommes ravis de lire que notre cuisine et notre environnement vous ont séduit. Au plaisir de vous revoir, La direction

Avis de larcher.e avec une note de 1 sur 5larcher.e
Le 26/04/2023 à 16:40
1 / 5

Arriver vers midi dans ce restaurant Plutôt sympathique d’un point de vue décoration terrasse agréable nous étions quatre et ravi de manger à provins. Dès l’entrée dans les lieux le serveur n’a pas été aimable nous avions l’impression de le déranger. Nous avons ensuite passé commande avec le même serveur qui évite de regarder les clients pour ne pas être dérangé bref je passe J’ai donc commandé un menu enfant avec un croque monsieur pour mon garçon à ma grande surprise je reçois deux morceaux de pain de mie dans un état pitoyable avec la moitié d’une tranche de jambon à l’intérieur et une espèce de fromage sur le dessus qui ne recouvre même pas le quart du sandwich. Je reçois à mon tour mon plat qui était hamburger j’ai demandé sans fromage du coup j’ai le droit à un hamburger sans fromage sans sauce sans assaisonnement et quand j’en ai fait part au serveur il m’envoie à nouveau balader.. et il me fait bien ressentir son agacement. J’en ai fait part aux managers ou à la personne responsable qui était sur place qui nous a offert le menu enfant et c’est excusé à la place de ses collègues le serveur en question n’a même pas pris la peine de nous dire au revoir.. Autant vous dire que je ne remettrai jamais les pieds dans votre établissement et je ne recommanderais à aucun de mes proches de consommer dans votre établissement votre établissement est un attrape touristes c’est honteux… (merci quand même au manager qui fait de son mieux avec une équipe pitoyable)

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o
Le 24/04/2023 à 18:55
5 / 5

Restaurant bien sympathique ou l' on y mange très bien J'y reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°5 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°6 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°7 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°8 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°9 de l'avis de Bernard.o fait le 24/04/2023 à 18:55 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous revoir, La direction.

Avis de Severine. avec une note de 1 sur 5Severine.
Le 15/04/2023 à 06:54
1 / 5

Dimanche dernier nous avons été reçus moi et ma maman comme s'ils avaient caché une vidéo et qu'ils testaient nos limites ! Hallucinant ! Je n'avais encore jamais vécu cette expérience ! Le gars avait du être contraint à rester faire du rab et l'avait bien bien en travers. Inadmissible ! Coup de pied dans les chaises qui le gène en terrasse, des gros mots, des choses qu'on ne dit pas en plein service à la clientèle genre "ouais bah j'ai que 2 mains" ou "vous comptez ramasser votre serviette parterre parce que c'est pas à moi de le faire".... Enfin inutile de s'attarder sur les détails. C'est super choquant, inadmissible. Quand j'ai demandé à voir le responsable au moment de régler ma consommation en caisse on m'a dit qu'il n'était pas là. Ne voulait-il pas assumer face aux clients ? Ce n'est vraiment plus ce que c'était je suis de provins pas une touriste j'ai la chance encore de pouvoir me faire une autre opinion de ce commerce en revenant une autre fois mais un touriste de passage gardera un goût très amer et un très mauvais souvenir de provins s'il est reçu comme nous l'avons été dimanche et déjà il y a quelques temps une serveuse avait été assez mal aimable dans ce même restaurant je n'avais pas pris la peine de laisser un commentaire. Je sais que c'est un métier difficile pour l'avoir fait, surtout dans un endroit aussi touristique que provins mais ça ne peut pas excuser d'être reçu comme ça pardonnez-moi. En attendant j'ai payé mon addition le même prix croyant me poser tranquillement en passant un bon moment avec ma maman, on en est sortie contrariées et bouches bées. Encore un patron restaurateur qui doit profiter payer au t'as des pâquerettes ses employés et malheureusement ça se ressent (un peu trop vivement pour le coup) sur la qualité du service proposé. Je vous dirais bien de fuire cet établissement mais quand vous avez si peu de commerces dans un endroit classé patrimoine mondial de l'unesco en tant que touristes vous vous asseyez là ou vous avez la chance trouver de la place, et ils le savent. Donc 1 client de plus ou de moins ne changera rien à leur chiffre d'affaire....

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous accusons réception de votre long message via cet avis de consommateur et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire. Cette attitude de l'un de nos collaborateurs envers vous n'est pas acceptable et nous tenons à nous excuser de cet incident. Sachez que notre métier depuis l'épisode Covid est de plus en plus complexe. Le monde change, la société évolue, les comportements sont parfois imprévisibles aussi bien de la part de notre clientèle (par certaines attitudes vis à vis de nos serveurs) qu'au niveau du personnel et cela vient impacter l'ensemble des dispositifs d'une entreprise. Vous habitez Provins, vous connaissez Provins, vous pouvez constater que beaucoup de restaurants sont à vendre ou bien ferment actuellement. Ce phénomène est très inquiétant. Il ne faut pas perdre toute cette tradition à la française des restaurants qui n'arrivent plus à suivre le mouvement, faute de moyens ou d'équipe pour satisfaire leur clientèle. Encore une fois, nous sommes désolés de cet incident qui s'est produit le jour de Pâques. N'hésitez pas à revenir vers nous et vous manifester, toute notre équipe aura à cœur de vous accueillir pour vous satisfaire afin que vous puissiez passer un bon moment. Xavier Roy, Directeur.

Avis de jean.r avec une note de 1 sur 5jean.r
Le 12/04/2023 à 13:40
1 / 5

Que dire ?? Déçus, contrariés. Nous étions 7 adultes et 4 enfants Réservation faite par tél et nous avions bien précisé que nous devions partir vers 13h30. Nous sommes arrivés à 12h précise. La cde a été vite passée. Entrées servies vers 12h30, un des apéritif oublié et servi après l'entrée. je vous passe le pain oublié, et les couverts... bref, il était 13h pas de plats. nous avons sollicité à plusieurs reprises des serveurs stressés. Résultats : plats pas très copieux, desserts avalés rapidement, pas de cafés. Nous sommes partis vers 13h45. Nous n'étions pas les seuls à subir ce retard. Il y a un gros problème d'organisation et de manque de personnel. Le tarif est cher pour la qualité. Personne n'est venu s'excuser. Adresse à oublier. Heureusement que nous avons trouvé d'autres restaurants pour ce week-end de Pâques dans Provins pour nous faire oublier ce restaurant. De plus, pas de carte ce jour là, uniquement un menu, donc quand on est professionnel, on doit pouvoir gérer

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Le dimanche de Pâques a été synonyme d'une très grosse affluence au service du midi avec la chasse aux œufs organisée pour les enfants et programmée à partir de 13h30. Notre terrasse s'est remplie très rapidement avec une affluence très importante à 12h00 dû à cet évènement. Notre équipe s'est bien sûr mobilisée pour faire en sorte que le service soit rapide mais nous avons pu constater un peu d'attente pour le service des plats. Nous en sommes désolés et nous vous prions de nous en excuser. Xavier Roy, Directeur.

Avis de Catherine.A avec une note de 4 sur 5Catherine.A
Le 10/04/2023 à 19:55
4 / 5

Jolie assiette copieuse. Dommage que la viande en sauce soit sans sauce !! Les entremets manquaient de fraîcheur.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis 4 étoiles. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au Chef. Belle journée, La direction.

Avis de Carolina. avec une note de 1 sur 5Carolina.
Le 10/04/2023 à 13:15
1 / 5

Un désastre, nous y sommes allés le dimanche de Pâques, nous nous sommes laissés séduire par la belle terrasse et le menu sur la porte... mais... le service était minable, il y avait environ 7 personnes qui travaillaient mais nous avons dû attendre 1h20 pour qu'ils nous apportent notre nourriture, une fois qu'elle est arrivée, elle était de très mauvaise qualité, aussi bien le canard, le saumon que le croque monsieur... un désastre... c'est un endroit où il faut fuir, juste pour boire une bière ou un vin sur la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Madame, Le dimanche de Pâques, nous avons fait face à une très grosse affluence due à l'organisation de la Chasse aux œufs pour les enfants à 13h30. Notre terrasse s'est remplie très rapidement avec une affluence très importante à 12h00 en fonction de cet évènement. Notre équipe s'est mobilisée pour faire en sorte que le service soit rapide mais nous avons pu constater l'attente pour le service des plats. Nous en sommes désolés et nous vous prions de nous excuser. La direction.

Avis de Sandrine. avec une note de 4 sur 5Sandrine.
Le 09/04/2023 à 19:21
4 / 5

Un repas sympa, une ambiance très agréable. Par contre une attente pour être servi interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, toutes nos excuses pour l'attente qui, en effet, peut être un peu plus longue lors des évènements comme le week-end de Pâques. En tout cas, nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas et toujours dans une belle ambiance ! La direction.

Avis de X.u avec une note de 1 sur 5X.u
Le 09/04/2023 à 10:58
1 / 5

Horrible! Nourriture lamentable! Service horrible lent, et c’est n’importe quoi dans l’arrivée des plats!

Avis de L’.K avec une note de 1 sur 5L’.K
Le 01/04/2023 à 14:32
1 / 5

Catastrophique! À fuir absolument, un véritable attrape touriste. Les gaufres sont absolument immangeables. Comment peut-on se moquer à ce point du client.

Avis de La.a avec une note de 2 sur 5La.a
Le 25/03/2023 à 14:02
2 / 5

J'y avais déjeuné l'année passée et j'avais trouvé ça pas mal, sans plus, mais correct. Ĺà, j'en sors et c'est une déception. Le hamburger a rétréci depuis l'année dernière. Il est censé contenir de la raclette. En cherchant bien, j'en ai trouvé un peu, à peu prés l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette. La vinaigrette de la salade était si acide que j'ai tout laissé. Bref, encore un attrape touristes où l'on n'a pas trop a se casser la tête pour faire du chiffre. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience ne fût pas aussi bonne voire meilleure que l'année passée, sachez que pour information notre pain burger est le même que celui que vous avez pu mangé l'année dernière sans la galette de pomme de terre car la recette est différente, c'est pourquoi il peut paraître plus petit. Concernant le fromage à raclette, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la quantité ou qu'il semblait peu présent, il ne faut surtout pas hésiter à interpeller nos serveurs en salle afin qu'ils puissent retourner le plat en cuisine si celui ci ne correspond pas. A votre disposition, La direction

Avis de Christelle.l avec une note de 2 sur 5Christelle.l
Le 05/03/2023 à 08:32
2 / 5

Résumé de notre passage ce samedi : Déçues et frustrées. Nous sommes arrivées au restaurant un chouilla avant midi. Nous étions donc les toutes premières à être installées. Après un peu d'attente pour que notre commande soit prise, les 2 plats n'arrivent pas. Nous constatons au bout de 30 minutes que les 2 tables derrière nous reçoivent leurs plats avant nous... Nous commençons à nous agacer entre nous mais nos plats arrivent dans les 5 minutes après. Nous avions commandé un pichet de vin avec nos plats. Bien évidemment celui-ci nous a été apporté rapidement, mais comme nous avons beaucoup attendu nos plats, nous n'avons pas vraiment pu en profiter puisque nous patientons en buvant... Le Brie de Meaux - 16€50 (en photo) : Déception. Nous avons été très surprises lorsque l'assiette est servie. Cela fait très "simple" et le brie est en quantité limitée dans le petit ramequin Sur la carte, il est écrit que de la salade verte accompagne le plat. C'est juste de la décoration lorsque c'est disposé de la sorte et dans cette quantité. Qui plus est, pas de sauce vinaigrette ou filet d'huile dessus. L'andouillette (malheureusement je n'ai pas pris de photo) est arrivée complètement explosée (et tiède). Nous nous sommes dit que c'est parce qu'elle était bien grillée et que ce n'était pas grave parce que le visuel ne dérangeait pas la personne qui avait commandé le plat. Néanmoins, cela peut rebuter plus d'un et lorsque nous sommes parties, nous avons vu une andouillette qui se tenait très bien dans une autre assiette. Il y avait donc eu un loupé sur celle-ci. Pourquoi la servir ?! Les frites étaient bonnes mais manquait de cuisson / friture. Huile pas assez chaude ? Cela rejoint notre conclusion : la cuisine n'était pas prête pour cette première commande. Nous choisissons donc de ne prendre ni desserts ni boissons chaudes, compte-tenu de l'expérience. Au moment de payer, et quand on nous demande si tout s'est bien passé, nous remontons aimablement l'information. Pour donner notre incompréhension et surtout que cela ne se reproduise pas sur la suite du service. Le serveur ne semble pas plus surpris et nous confirme même que la cuisine n'était clairement pas prête. Ah ! Mais personne ne vient nous parler à table pour informer ou faire patienter convenablement les clients ? Et... aucun geste commercial, c'est un peu la douche froide. Nous venons très régulièrement sur Provins, mais là je ne sais pas si nous retenterons l'expériences... Bref, vraiment décevant et pas à la hauteur d'une brasserie qui pratique ces tarifs.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.l fait le 05/03/2023 à 08:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Chère Madame Alves, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fût pas à la hauteur. Pourriez-vous nous recontacter afin de discuter ensemble de votre expérience et des solutions que nous pouvons vous proposer ? Merci de contacter directement la Brasserie le Dôme et de demander Jessica. Dans cette attente, La direction.

Avis de PHM. avec une note de 5 sur 5PHM.
Le 17/02/2023 à 15:04
5 / 5

Très enchantés par notre passage à votre table. Nous nous sommes régalés. Des produits simples mais bons et bien assaisonnés👍 ( suprême de poulet mariné et risotto) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et nous transmettons aux équipes ! Au plaisir de vous recevoir à notre table à nouveau, l'équipe du Dôme

Avis de Lungr. avec une note de 2 sur 5Lungr.
Le 11/12/2022 à 16:52
2 / 5

En plein « marché de Noël » (plus médiéval), ce restaurant propose des gaufres avec boissons chaudes. Alors les boissons, sans plus et beaucoup trop cher. Les gaufres, une catastrophe, tout droit sortie du congélateur, pour sûrement gérer le flux clients. Et les tarifs, bien trop haut pour aussi peu de qualité. Le seul point positif, la déco et l’emplacement très sympa. Je recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons servi un menu Entrée, Plat, Dessert pendant toute la durée du Marché de Noël et en continue et également des gaufres et boissons entre les "heures" de service, merci de noter que nos gaufres sont faites maison, à l'avance évidemment étant donné l'affluence attendue durant les évènements tels que le marché de Noël. Cependant nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services, et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ne fût pas à la hauteur. Cordialement, La direction.

Avis de Charles.j avec une note de 2 sur 5Charles.j
Le 01/11/2022 à 14:51
2 / 5

Service correct mais la nourriture n'est vraiment pas bonne. Pris ce jour : andouillette et frites, risotto aux légumes. Les deux repas étaient mauvais. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne fût pas à la hauteur. En effet, durant ce long week-end de la Toussaint, nous avons fait face à une très grosse affluence, elle était inattendue, cependant nos prenons note de vos remarques concernant la nourriture et la transmettons au Chef dans un but d'amélioration. La direction

Avis de Mathilde.t avec une note de 1 sur 5Mathilde.t
Le 31/10/2022 à 15:42
1 / 5

Service incroyablement long!!! Je ne comprends pas que rien ne se soit amélioré au vu de tous les commentaires mentionnant ce problème. Revoir l'organisation ? Le nombre de couverts? Mieux vaut privilégier le qualitatif que le quantitatif.... Quel dommage !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne fût pas à la hauteur. En effet, durant ce long week-end de la Toussaint, nous avons fait face à une très grosse affluence, elle était inattendue et certainement dû à la météo, malheureusement afin de satisfaire tout le monde nous n'avons pas souhaité refuser de servir, cependant nous avons été victime de notre succès, dans notre Brasserie ainsi qu'en Cité Médiévale et cela a engendré une très longue attente et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. La direction.

Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r
Le 31/10/2022 à 13:12
1 / 5

Déjeuner de prévu. Commande assez lente, service déplorable. 40min d'attente entre l'entrée (velouté arrivé tiède) et le plat. Nous avons fini par partir car on nous annonçais encore au moins 10 min d'attente. Les tables à côté de nous ont été dans la même situation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne fût pas à la hauteur. En effet, durant ce long week-end de la Toussaint, nous avons fait face à une très grosse affluence, elle était inattendue et certainement dû à la météo, malheureusement afin de satisfaire tout le monde nous n'avons pas souhaité refuser de servir, cependant nous avons été victime de notre succès, dans notre Brasserie ainsi qu'en Cité Médiévale et cela a engendré une très longue attente et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. La direction.

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 31/10/2022 à 12:45
1 / 5

Installés en terrasse à 12h30, repartis à 13h40 sans avoir pu manger : désorganisation du service, commandes non prises en compte, plus aucun plat n'arrivait aux clients autour de nous et tout le monde s'en allait. Une véritable bérézina !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne fût pas à la hauteur. En effet, durant ce long week-end de la Toussaint, nous avons fait face à une très grosse affluence, elle était inattendue et certainement dû à la météo, malheureusement afin de satisfaire tout le monde nous n'avons pas souhaité refuser de servir, cependant nous avons été victime de notre succès, dans notre Brasserie ainsi qu'en Cité Médiévale et cela a engendré une très longue attente et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. La direction.

Avis de Frédéric.A avec une note de 1 sur 5Frédéric.A
Le 28/08/2022 à 12:26
1 / 5

C'est abusif servir pour un menu à 22 € un bout de viande, des frites froides et un quart de verre de mousse au chocolat ! C'est la fête paysanne mais quand même il n'y en a pas pour 10€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons bien pris note. Comme vu avec notre équipe sur place, n'hésitez pas à vous diriger vers un membre de notre équipe pendant le repas afin qu'il puisse rectifier le tir en cas de besoin. La direction.

Avis de Lady.a avec une note de 4 sur 5Lady.a
Le 27/08/2022 à 17:42
4 / 5

Très belle surprise ce restaurant jeudi dernier alors que les autres refusaient les entrées à peine à 20:30. Un + pour le tartare de saumon et les profiteroles à la rose! La pièce du boucher pas assez copieuse mais la sauce au vin local une tuerie ! Assiette de charcuterie et fromage sympa, idée d'y rajouter un peu de confiture de rose locale serait top 😉 Le service correct, par contre pas de lumière à notre table 🙁 Serviteurs très gentils et félicitations au chef. On reviendra👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire 4 étoiles, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre brasserie et la cuisine proposée par notre Chef. Nous prenons note de vos remarques également dans un but d'amélioration. Au plaisir de vous revoir, La direction.

Avis de Corinne.i avec une note de 2 sur 5Corinne.i
Le 20/08/2022 à 14:31
2 / 5

Le service c'est la cata !!! si vous n'êtes pas pressé vous pouvez tenter... pour nous 2h pour un plat et une boisson on a craqué et sommes partis avant le dessert . Dommage car la cuisine était plutôt sympa.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bignon, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet même si la cuisine vous a plu, cela n'excuse pas le temps d'attente. Nous allons rectifier cela avec nos équipes en salle. La direction.

Avis de Jean-pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.o
Le 17/08/2022 à 16:22
5 / 5

Très bon restaurant Service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Jean-pierre.o fait le 17/08/2022 à 16:22 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Jean-pierre.o fait le 17/08/2022 à 16:22 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Brasserie. Nous espérons vous revoir bientôt, La direction.

Avis de Marc.u avec une note de 3 sur 5Marc.u
Le 14/08/2022 à 20:52
3 / 5

La cuisine était correcte (sans plus), mais le service laissait à désirer. Le personnel est agréable, mais très mal organisé. J'ai attendu une bière 30 minutes, et le dessert 45. Dans les deux cas, il a fallu réclamer, alors que ce n'est vraiment pas mon genre. Aucune excuse au moment du règlement : on nous conseille d'écrire une lettre à la direction (mais bien sûr !).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bukwa, Nous sommes navrés que votre passage au Dôme ne fut pas des meilleurs. La cuisine vous a plu mais nous sommes désolés pour l'attente et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction

Avis de I'm.o avec une note de 1 sur 5I'm.o
Le 13/08/2022 à 19:08
1 / 5

Je ne recommande clairement pas ce restaurant. Ma famille et moi somme arriver 10min avant l'ouverture des cuisine, donc nous nous somme assis, commander des boisson, on nous apporte les boisson. Passe 10min , 20min, 30min , 40min, 50min, 1H ! Nos plats n'arrive pas. Nous demandons où les plats en sont, on nous répond qu'ils arrivent.... Nous regardons autour de nous , nous voyons des gens arriver après nous, servis avant nous!! 10min plus tard, on nous apporte des boisson que nous N'AVONS MÊME PAS COMMANDER , donc on c'est lever et on est partis manger dans un restaurant bien plus bon que celui ci je pense. PS : étoile par obligation, mais sinon je mettrez 0 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu apprécier votre expérience au sein de notre restaurant en raison de l'attente de vos plats. Nous mettons tout en œuvre pour progresser à ce sujet. Cordialement, La Direction

Avis de Cassie.e avec une note de 3 sur 5Cassie.e
Le 11/08/2022 à 15:14
3 / 5

1ere fois dans votre restaurant samedi soir. Accueil chaleureux, assiette de qualité. Je suis revenu faire découvrir votre carte cette semaine mais l'accueil n'a pas été le même... On devait sûrement déranger... Nous avons donc fait un autre restaurant de la place.. dommages.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Meureu, Nous sommes navrés d'apprendre que votre seconde expérience chez nous n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant afin de ne pas rester sur cette note négative. Cordialement, La Direction

Avis de Romuald. avec une note de 1 sur 5Romuald.
Le 09/08/2022 à 11:11
1 / 5

Alors franchement si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Après une heure d'attente, la serveuse revient nous donner des boissons que nous n'avions pas commandé au lieu de nos plats...... Bref nous sommes parti.... Heureusement les conso nous ont été offertes. Je ne recommande absolument pas se restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Nous sommes désolés que votre expérience au Dôme n’ait pas été concluante. Nous vous remercions pour votre retour et vous assurons que nous transmettons à notre équipe pour progresser. La Direction

Avis de SuccubeVonParis. avec une note de 2 sur 5SuccubeVonParis.
Le 06/08/2022 à 18:58
2 / 5

Première expérience peu concluante, en effet l’attente fût longue du début à la fin. De plus, les prix sont élevés par rapport à la quantité / qualité des produits (cuissons pas respectées, quantité pour la pièce de viande beaucoup trop minime). Nous avons voulu commander le dessert, le serveur n’étant jamais venu nous nous sommes résignés à aller payer à l’intérieur sans avoir pris de dessert. Service probablement à revoir étant donné qu’il y avait la queue pour aller payer à l’intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fut pas des meilleures dans notre établissement. Nous transmettons vos retours aux personnes concernés dans un but d'amélioration. En espérant vous revoir au Dôme. La Direction.

Avis de Mylène.e avec une note de 4 sur 5Mylène.e
Le 18/07/2022 à 11:00
4 / 5

Nous y étions à 10, dans la salle climatisée à l'étage. Le service était un peu long, mais dans l'ensemble nous avons été globalement satisfaits de nos plats. Burger bon mais pas exceptionnel. Mention spéciale pour le plat du jour qui était un effiloché de canard sur des frites avec une sauce au brie ! Prix interessants, et quantités raisonnables. Nous n'avons pas pris de dessert.

Réponse du propriétaire :

Chère Mylène, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles et sommes ravis de lire que notre nouveau plat la "Briardine" vous a plu ! Nous espérons vous revoir bientôt! Bien à vous, La Direction.

Avis de marie.e avec une note de 1 sur 5marie.e
Le 09/07/2022 à 18:43
1 / 5

Après 15 min d’attente nous sommmes partis sans pouvoir commander le repas malgré les nombreux appels vers les serveurs. Musique fortes à l'intérieur et serveurs non à l'écoute. À éviter. Nous avons attendus 15 min mais selon des commentaires ils ont attendus bcp plus longtmp que nous.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu l'occasion d'apprécier notre restaurant et de tester notre offre. Veuillez nous excuser pour le délai d'attente, sachez que nous prenons notre de votre commentaires et veillons à améliorer notre service. Cordialement, La Direction.

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 29/06/2022 à 18:09
2 / 5

Service catastrophique les serveuses étaient des intérims dont on dirait que c'était le 1er jour. Elles ne faisaient que se balader partout d'un air perdu. Et le chef de salle n'était pas mieux. Nourriture moyenne fade et sans originalité. Cadre sympathique mais bon c'est provins.

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous allons faire le point avec notre équipe en salle et en cuisine afin d'améliorer nos services. Cordialement, La Direction.

Avis de Sophia.. avec une note de 4 sur 5Sophia..
Le 28/06/2022 à 06:56
4 / 5

Une petite pause gourmande dans la visite de la cité de provins. Un repas de saison et de qualité. Prix raisonnable et un service agréable. Les menus sont interessants et le tea time est copiaux. Bonne découverte, nous y reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°5 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°6 de l'avis de Sophia.. fait le 28/06/2022 à 06:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis 4 étoiles et au plaisir de vous accueillir à nouveau! La Direction.

Avis de Emilie.o avec une note de 2 sur 5Emilie.o
Le 28/05/2022 à 12:26
2 / 5

Le cadre est sympathique, la carte semble prometteuse et efficace. Malheureusement, les produits ne sont pas frais. L'attente est incroyablement longue. Nous avons eu l'apéritif après nos plats. Restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame AOUSTIN, Nous sommes désolés pour le temps d'attente anormalement long. Nous allons en tenir compte pour que cela ne se reproduise pas. Nos produits sont des produits locaux travaillés dans notre restaurant. En espérant tout de même vous revoir, La direction

Avis de Nicolas.t avec une note de 1 sur 5Nicolas.t
Le 26/05/2022 à 14:54
1 / 5

Usine à touristes. Plats standards, mais surtout service débordé. Nous aurons notre entrée au bout d’une heure et partirons sans attendre la suite au bout d’1h40… aucun geste commercial au moment de payer ce que nous avons consommé… une bien mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas et Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour le temps d'attente. Nous faisons en sorte d'organiser au mieux notre service de manière à servir tous les clients. La direction

Avis de Laure.E avec une note de 3 sur 5Laure.E
Le 26/05/2022 à 14:53
3 / 5

Plat relativement bon et copieux mais l'organisation des serveurs laisse à désirer. Temps d'attente assez long sans que les serveurs regardent les clients qui attendent, et ils ne respectent pas l'ordre d'arrivée. Nous avons annulé notre dessert à cause du temps d'attente pour être débarrasser. 1h30 pour 1 plat et une boisson. Vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour le temps d'attente. Nous en tenons compte pour améliorer cela. La direction

Avis de Zohra.o avec une note de 2 sur 5Zohra.o
Le 17/04/2022 à 19:36
2 / 5

Bof Frites surgelés, c'est bien un truc que je déteste voir dans un resto !! Mon mari avait commandé une viande Black Angus mais à l'arrivée elle était froide et en plus très petite, lui qui est un grand gaillard, il avait encore faim après ça. En résumé déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous transmettons vos remarques à nos équipes dans un but d'amélioration. Cordialement, La Direction.

Avis de Pascal.u avec une note de 2 sur 5Pascal.u
Le 17/04/2022 à 19:22
2 / 5

Très bon accueil, entrée correcte correspondant à notre attentes Cependant, surprise dans l’assiette, 2 araignée dans une assiette, Après l’avoir signalé au patron ,celui-ci en avait rien affaire, Malgré le changement de l’assiette, nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.u fait le 17/04/2022 à 19:22 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous ne proposons pas de salade à l'avocat à la carte, il doit s'agir d'un autre restaurant proche du notre sur place. Cordialement, Yohann Marosz

Avis de Lunifer. avec une note de 2 sur 5Lunifer.
Le 27/12/2021 à 09:32
2 / 5

Désagréables. Ajout juillet 2022, pour répondre au commentaire de la direction : il pleuvait dehors, on essaie de rentrer par l'entrée principale, on se fait envoyer paître en nous disant d'attendre dehors, puis on nous dit de nous rendre à l'autre "entrée" (en fait l'endroit de la vente à emporter, sous la pluie donc), on y va, demande à nouveau une place, on nous engueule en nous disant que l'entrée n'est pas là, on retourne à l'entrée principale, on se refait engueuler parce qu'on encombre le passage. Ça suffit, on s'en va, et donc deux étoiles pour l'accueil déplorable, qui vous aura fait perdre une table à 6 clients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'accueil reçu dans notre établissement. Cependant nous ne proposons pas de vente à emporter. S'agissait-il plutôt de la vente des tickets? En effet, nous avons mis en place pendant les Fêtes médiévales et les Lueurs du Temps un achat de ticket repas en amont afin de faire face à l'affluence et aux trop longs délais d'attente. Cependant nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous transmettons votre retour à nos équipes dans un but d'amélioration. Nous espérons vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir. Cordialement, La Direction.

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a
Le 24/12/2021 à 11:32
4 / 5

Accueil agréable les plats copieux et cadre chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°5 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°6 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°7 de l'avis de Philippe.a fait le 24/12/2021 à 11:32 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour votre commentaire 4 étoiles, au plaisir de vous retrouver! La Direction.

Avis de Dany.e avec une note de 5 sur 5Dany.e
Le 25/09/2021 à 18:58
5 / 5

La carte n est pas très fournie maus elle est efficace. C est très bon etle personnel est très aimable

Photo n°1 de l'avis de Dany.e fait le 25/09/2021 à 18:58 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Dany.e fait le 25/09/2021 à 18:58 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce joli commentaire 5 étoiles, Au plaisir de vous revoir! La Direction.

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e
Le 14/08/2021 à 19:24
1 / 5

30 mn d'attente avant que l'on prenne notre commande .30 degrés et on nous apporte enfin les plats, médiocres, sans boissons! Un croûton de pain pour 3 personnes.nous étions clairement pressés de quitter les lieux et aucun geste commercial pour "sauver" la réputation...passez votre chemin Je met une étoile car on ne peut pas en mettre zéro

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. M. Marosz, directeur d'exploitation, se tient à votre disposition pour échanger sur votre expérience. Dans l'attente d'un contact, Cordialement, La Direction.

Avis de Vince.n avec une note de 1 sur 5Vince.n
Le 21/07/2021 à 18:26
1 / 5

On ne peut pas donner zéro étoile. Plus d’une heure trente pour 3 plats. Assiette à partager, la quantité n’est que pour une personne. Le serveur fait tomber les plats. Des frites tombées par un autre client et pas de geste commercial ni un nouveau plats. Quand nous commençons à nous plaindre comme par hasard le service devient plus rapide. Passer votre chemin

Avis de gery.h avec une note de 3 sur 5gery.h
Le 18/07/2021 à 17:08
3 / 5

Cadre super sympathique ,chef de salle au petit soin. Par contre carte mal rédigée car quand on commande une planche de charcuterie on s attend a une planche a partager et non une assiette de charcuterie..... Les serveurs on en parle ...... 4 serveurs en salle mais ils sont partout et nul part . Nous avons eu le droit sûrement à un débutant qui vient devant table et il attend que vous lui parliez pour vous demander si il peut débarrasser ,sans compter que Mr vous éclabousse avec vos boissons en heurtant le pied du parasol avec le plateau. Dommage ..... Cadre super sympa pourtant ,.......

Avis de Cecilia.o avec une note de 5 sur 5Cecilia.o
Le 31/05/2021 à 16:56
5 / 5

J’ai déjà mangé plusieurs fois avec mon chéri je vous le conseil fortement

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°6 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°7 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°8 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°9 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°10 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°11 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°12 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°13 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°14 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°15 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°16 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°17 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°18 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°19 de l'avis de Cecilia.o fait le 31/05/2021 à 16:56 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Avis de Lisa. avec une note de 5 sur 5Lisa.
Le 27/05/2021 à 16:20
5 / 5

Très bon restaurant ! On a été servi dans la joie et la bonne humeur ! Pas beaucoup de plats mais tant mieux. Je préfère voir "peu" de choix très bien confectionné que beaucoup mal réalisé. Un apéritif sans alcool très très bon 🍹, une viande super tendre et bien cuite et un gratin de pommes de terre Boulangère très bon également ; il avait un goût un peu différent de la pomme de terre qu'on mange habituellement donc top 😄 Repas léger et un très bon dessert. Un service rapide et de qualité ! Endroit chaleureux 🤩 Bon rapport qualité-prix 👌🏻

Avis de Natale.a avec une note de 1 sur 5Natale.a
Le 15/07/2020 à 12:29
1 / 5

Nous y étions allés il y a 2 ans et nous en avions gardé un bon souvenir. Nous avons eu la mauvaise idée d'y retourner cette année et ce fut lamentable : les enfants furent servis d'abord et ils avaient terminé leur plat depuis plus d'une demi heure lorsque, après nous être manifestés, nous fûmes enfin servis après encore 10 min. La qualité de la nourriture ne justifie vraiment pas les prix élevés. On comprend pourquoi il n'y a pas de file d'attente. À éviter absolument.

Avis de Rémi.a avec une note de 1 sur 5Rémi.a
Le 15/07/2020 à 12:04
1 / 5

Attention piège a touristes ! Placés à l'intérieur nous fûmes premièrement surpris par la musique assourdissante et même si j'aime bien Gorillaz ce n'est pas forcément le meilleur choix pour une salle de restaurant. Nous avons commandé 3 coupes de champagne pour l'aperitif mais les bulles en etaint parties depuis longtemps, certainement restées avec les gateaux apero que nous n'avons pas vus non plus. Nous avons ensuite commandé le repas avec difficulté car la serveuse bien que pressante et désagréable n'écoutait pas nos réponses. Les enfants furent servis immédiatement mais n'urent pas droit à la sauce, transformant ainsi leur suprême de poulet en simple filet micro-ondé avec frites surgelées. Nous avons attendu 45 minutes avant de reclamer nos plats qui arrivèrent encore 10 minutes plus tard (le temps du réchauffage). Pas une corbeille de pain de tout le repas. Le barman dansait sur la musique et augmentait le volume lors de ses morceaux préférés. Les plats etaient simplement décongelés. Aucun geste commercial à l'addition malgré la prestation deplorable. C'est la triple punition: on y perd son argent, son temps et son plaisir. Honte aux tenanciers de cette gargotte.

Photo n°1 de l'avis de Rémi.a fait le 15/07/2020 à 12:04 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Rémi.a fait le 15/07/2020 à 12:04 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°3 de l'avis de Rémi.a fait le 15/07/2020 à 12:04 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Avis de Isabelle.. avec une note de 1 sur 5Isabelle..
Le 09/06/2020 à 12:59
1 / 5

La sortie du confinement n'excuse pas tout... Je peux très bien comprendre qu'il n'y ait que deux plats proposés sur la carte par manque d'approvisionnement avec la même garniture, et je peux comprendre qu'il n'y ait que la terrasse qui soit ouverte (pas le choix, c'est la loi). En revanche, sur une terrasse qui accueille des clients pour la moitié de sa capacité, soit entre 8 et 10 tables servies par trois serveurs (soit trois tables par serveur) sur la proposition de trois plats (les deux tels que proposés ci-dessus et une salade), nous y avons passé deux heures! Nous n'étions que deux convives et non pas une table de 6. En outre, à notre arrivée, il n'y avait que trois tables. Pour autant, nous avons patienté un bon quart d'heure pour que quelqu'un vienne prendre notre commande : deux apéritifs, deux plats, et les boissons. Ensuite trois bons quarts d'heure pour être servis des plats. Pendant ce temps, d'autres clients sont arrivés et sont partis bien avant nous, pourtant bien plus nombreux. Nous avons été servis par trois serveurs différents aux différents stades du repas, et avec un rappel pour avoir le dessert (qui ne fut pas servi en même temps), puis un autre rappel pour le café enfin un dernier pour l'addition. Cela manque cruellement de communication et d'organisation et il me semble, une absence de remise en question, la clientèle étant composée de clients de passage '"s'ils ne reviennent pas, ce n'est pas grave". C'est vraiment dommage car les plats étaient bons (sauf le dessert : une gaufre desséchée) mais gâchés par l'énervement suscité par cette très très longue attente. A notre prochain passage dans cette belle ville, nous éviterons à tout prix ce restaurant

Avis de Juline. avec une note de 1 sur 5Juline.
Le 30/11/2019 à 20:53
1 / 5

Fut un temps où les plats étaient divins Le cuisinier n'est plus le même. Conséquence BURGER BRIARD : steak cramé, et non assaisonné, fromage inexistant et pas fondu, frites trop cuites, buns secs. Plus de bacon, ni de sauce briard. Bref si vous voulez un hamburger quand vous êtes à Provins, préférez McDo.

Photo n°1 de l'avis de Juline. fait le 30/11/2019 à 20:53 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Avis de Christa.l avec une note de 4 sur 5Christa.l
Le 19/10/2019 à 19:12
4 / 5

Restaurant bien placé dans la vieille ville Accueil sympathique le personnel est agréable (changement depuis 15 jours) assiettes bien servies , avons bien mangés pour pas cher

Photo n°1 de l'avis de Christa.l fait le 19/10/2019 à 19:12 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Avis de Guillaume.e avec une note de 4 sur 5Guillaume.e
Le 23/04/2018 à 15:25
4 / 5

Un bar restaurant situé en Ville-Haute de Provins. Possibilité de manger en terrasse, la carte de boissons est assez élargie et on peut souligner les produits frais d'une carte plus courtes pour les plats. Les prix sont ceux que l'ont retrouve dans d'autres restaurant similaires à Provins.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.e fait le 23/04/2018 à 15:25 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.e fait le 23/04/2018 à 15:25 sur le restaurants Le Dôme à Provins
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:45–14:30
Mercredi 11:45–14:30
Jeudi 11:45–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:45–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:45–22:00
Dimanche 11:45–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Provins ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Provins

Vous pourriez aussi aimer

L'Instant

7.0/5

Restaurant

Alors très bonne cuisine vraiment très bon vraiment ! Part contre trop long ! Mes comme on dit toujours ! Quand c'est long,c'est bon !🤣...

Par NUNES.u

P'tit rest'O

4.4/5

Restaurant

Un restaurant si mignon avec des propriétaires merveilleux! Ils étaient très accommodants (permettant des changements pour être plus végétarien...

Par Mackenzie.o

Les Bistrophiles

4.4/5

Restaurant

Un bistrot français avec une cuisine de bistrot au-dessus de la moyenne. ...

Par Elizabeth.

La Marinade

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Cuisine Marocaine

4.3/5

Restaurant

Magnifique endroits cuisine excellente...

Par Didier.a

Pizza Feu de bois Provins

4.9/5

Restaurant

tres bonne pizza...

Par kh.h