restaurants

Le Jardin du Martinez

73 Bd de la Croisette, 06400 Cannes

3.9/5

45 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Jardin du Martinez qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Concerts
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (45)

Liste des 45 avis sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Avis de Lucas.s avec une note de 5 sur 5Lucas.s
Le 08/10/2023 à 09:53
5 / 5

Ma femme et moi avons déjà été énormément satisfait du restaurant gastronomique « la palme d’or ». Pour marquer le coup de nos deux ans de mariage, nous sommes allés en bas, au jardin du Martinez. C’était exceptionnel. Au moment de la réservation en ligne, j’avais uniquement indiqué que c’était pour nos deux ans de mariage. Ça a été pris en compte de suite. Le service était impeccable sans aucune fausse note, le plat succulent et une attention adorable pour notre anniversaire de mariage. Une bougie sur le dessert et une plaque en chocolat avec « bon anniversaire de mariage ». Deux coupes de champagnes offertes sans compter le nombre de fois où les serveurs nous l’ont souhaité à leur tour. On en demandait pas tant, c’était une parenthèse incroyable. Merci pour ce service de qualité. Je recommande vivement. Lucas Russo

Photo n°1 de l'avis de Lucas.s fait le 08/10/2023 à 09:53 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Avis de Hasse.a avec une note de 3 sur 5Hasse.a
Le 29/09/2023 à 11:31
3 / 5

Je dois dire que ce n’était pas si fantastique que ça. Je le décrirais comme un "meh". Bel hôtel. Très agréable.

Avis de Esther.a avec une note de 1 sur 5Esther.a
Le 23/09/2023 à 04:23
1 / 5

L'endroit est magnifique, l'ambiance très bonne.. La nourriture était vraiment mauvaise. spécialement le poisson Dorad pané avec du riz aux épinards et des champignons. Affreux. Je ne le recommanderai à personne. Ils ont juste mis de la chapelure sur le poisson Aussi quand vous retournez l'assiette que vous avez à peine goûtée.. Vous devez également payer pour cela. Quoi qu'il en soit, faites attention à ce que vous commandez. (Vous obtenez 4 feuilles d'épinards Tout cela est pour Le Restaurant Sud,

Réponse du propriétaire :

Chère Esther, Nous sommes désolés de lire votre expérience décevante au Sud. Votre retour nous est précieux et nous en discuterons certainement avec notre équipe culinaire. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir dans notre magnifique jardin. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 16/09/2023 à 09:16
5 / 5

LE TOP ! Encore mille merci au Chef T.R.,ainsi qu'à tous les cuisiniers, Grands Merci à l'équipe Service NI., LU.,et tous les Jeunes Serveurs(es),pour leur professionnalisme .👌.

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de parisel.o avec une note de 1 sur 5parisel.o
Le 07/09/2023 à 14:30
1 / 5

Plat très basique jean imbert je pense qu’il faut faire attention à votre image je pensais que nous allions trouver une cuisine du sud mais nous avons eu le droit a des plats très très communs Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé de lire votre déception suite à votre passage dans notre restaurant Le Sud. Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une nouvelle chance afin de vous prouver que le Martinez reste toujours un bel établissement. Je vous propose de prendre contact avec nous via notre email [email protected] afin que nous puissions échanger davantage. Merci de votre confiance, Alexandra

Avis de Annies. avec une note de 5 sur 5Annies.
Le 29/08/2023 à 15:33
5 / 5

Soirée très agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Annies, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Sud. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Marc.A avec une note de 5 sur 5Marc.A
Le 28/08/2023 à 20:04
5 / 5

Jardin idyllique pour partager une belle expérience gustative. Le service est toujours excellent. Bravo ! Tous les plats sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de nos plats. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Bien à vous, Alexandra

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.
Le 23/08/2023 à 18:56
5 / 5

5 étoiles pour le service. Nous avons été accueillis par Nathan qui s’est occupé de nous toute la soirée. Aux petits soins, service impeccable, poisson levé à la perfection. Nous avons eu un problème sur un accompagnement qui n’était pas à notre goût. Nathan est intervenu immédiatement et a fait le nécessaire pour qu’il soit changé. Merci beaucoup, nous avons passé une excellente soirée.

Réponse du propriétaire :

Chère Alice, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de célébrer Nathan pour son professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Naïs.u avec une note de 5 sur 5Naïs.u
Le 21/08/2023 à 10:06
5 / 5

J’ai passé un très bon moment, le service est rapide et agréable, le buffet est complet et de bonne qualité. Je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Naïs, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de notre buffet au petit-déjeuner. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Cordialement, Marie-Charlotte

Avis de Giulia.l avec une note de 1 sur 5Giulia.l
Le 14/08/2023 à 22:18
1 / 5

Insipide linguine tomate et basilic c'est deux petits... mais encore une fois ils sont français 😅 Le pire de ma vie. Mauvais service

Réponse du propriétaire :

Chère Giulia, Nous vous remercions de votre récent avis. Nous nous excusons pour les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de benoit.i avec une note de 2 sur 5benoit.i
Le 22/07/2023 à 11:48
2 / 5

Décor du restaurant très froide et quelle déception d’avoir des frites congelées dans ce type d’établissement

Réponse du propriétaire :

Cher Benoit, Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite au Sud. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.
Le 14/07/2023 à 16:57
5 / 5

Le plus beau restaurant de Cannes ! Notre serveur Matthew était extrêmement serviable et sympathique, le serveur parfait. La nourriture et les cocktails étaient magnifiques, je le recommanderais sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Chère Louise, Matthew est célébré une fois de plus et je peux vous assurer que nous le remercierons et le célébrerons ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Isabelle.o avec une note de 3 sur 5Isabelle.o
Le 12/07/2023 à 06:04
3 / 5

Salade César très très décevante, pas à la hauteur d'un tel établissement. Accompagnement pour le champagne à l'apéritif : seulement quelques olives !!

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la salade César et l'accompagnement de votre champagne. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques offrir une expérience plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute réservation. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Opaliane. avec une note de 1 sur 5Opaliane.
Le 09/07/2023 à 11:45
1 / 5

Scandaleux…portions inexistantes, Et 3 limoncellos… dans un dé à coudre… 57 euros.

Réponse du propriétaire :

Opaline, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires en compte pour offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons cordialement à nous donner une autre chance lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute réservation. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Jen. avec une note de 3 sur 5Jen.
Le 19/06/2023 à 16:24
3 / 5

Je suis un peu déçue. J'y allais pour mon anniversaire, avec des invités. D'abord les serveurs étaient tous hyper jeunes, ils ne connaissaient pas leur boulot. Plus ils ont servi tous les plats (minuscules) dans la même assiette Il n'y a que le dessert qui sauvait la mise . Et les prix,,,. C'était en juin, je ne pouvais rien y faire C'était ma deuxième expérience, j'étais bien plus contente la première fois. Je vis à Cannes....

Réponse du propriétaire :

Chère Jen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute future demande de réservation; nous serions ravis de raviver votre première impression. Merci beaucoup, Marie-Charlotte

Avis de Lori. avec une note de 5 sur 5Lori.
Le 04/05/2023 à 11:20
5 / 5

Service merveilleux, attentionné, serviable et poli. La nourriture était délicieuse.

Avis de Fabienne.h avec une note de 5 sur 5Fabienne.h
Le 08/01/2023 à 20:23
5 / 5

Nous sommes allés pour un première au brunch ce midi au Martinez , c était juste fabuleux . Tout est parfait , les plats de crustacés , les brochettes de st Jacques , viandes et les desserts sont excellents et magnifiquement présentés . Merci à toute l équipe et a Paula qui s est occupée de nous . C est inoubliable et nous y reviendrons …

Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h
Le 03/01/2023 à 17:20
5 / 5

Prestations et accueil exceptionnels

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Chémédikian, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et ne manquerons pas de féliciter les équipes pour leur service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Chestor.e avec une note de 5 sur 5Chestor.e
Le 25/11/2022 à 11:35
5 / 5

La douceur de Cannes

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un agréable moment. Merci d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Enrique.A avec une note de 5 sur 5Enrique.A
Le 10/11/2022 à 20:55
5 / 5

Magnifique, mes compliments pour le chef, l'agneau était tendre est savoureux et le dessert juste super bon.... Merci Vincent, Ting et Clémence.

Photo n°1 de l'avis de Enrique.A fait le 10/11/2022 à 20:55 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Enrique.A fait le 10/11/2022 à 20:55 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Enrique.A fait le 10/11/2022 à 20:55 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Enrique, Que cela fait plaisir de lire d'un client heureux, nous vous remercions pour ces commentaires chaleureux qui viennent reconnaître le travail de nos collègues. Je vais m'empresser de célébrer l'excellence de leur service et les féliciter de vous avoir enchanté durant votre repas. Marie-Charlotte

Avis de Micheline.o avec une note de 5 sur 5Micheline.o
Le 06/09/2022 à 17:36
5 / 5

J'apprécie beaucoup le Jardin du Martinez et sa cuisine , des plats pour tous les goûts, et surtout le poisson , le loup préparer délicieusement par le chef. Merci pour les bons moments.

Photo n°1 de l'avis de Micheline.o fait le 06/09/2022 à 17:36 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Micheline, Un très grand merci pour votre récent commentaire. Il est toujours agréable de lire d’un client heureux. Nous ne manquerons pas de célébrer le chef que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes pour de nouveaux bons moments ensemble! Bien à vous, John Steen

Avis de Tatjana.. avec une note de 5 sur 5Tatjana..
Le 27/08/2022 à 10:01
5 / 5

Super bellini ❤️🥂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tajana, Merci pour votre récent avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Bellini ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et d'en profiter à nouveau très bientôt ! Meilleur, Jean Steen

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r
Le 18/08/2022 à 18:36
1 / 5

Service vraiment lamentable. Un accueil très limite du manager qui nous dit de choisir notre table, nous nous installons et avons attendu 30minutes sans même avoir une carte, ni prise de commande. Le manager est passé 3 fois devant nous et n’a pas daigné s’occuper de nous. Même le directeur hébergement assis quelques tables plus loin a du se lever pour lui demander des boissons que lui a au moins reçu. Nous sommes parties sans avoir eu ni carte, ni commande, ni boisson… Vraiment catastrophique pour une hotel comme le Martinez !

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu avec notre équipe au restaurant, puis-je vous demander de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détail de votre expérience ? Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre restaurant. Bien à vous, John Steen

Avis de Elie. avec une note de 1 sur 5Elie.
Le 15/08/2022 à 21:25
1 / 5

Service méprisant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous vous remercions de votre récent avis. Je suis vraiment navré que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien sincèrement, John Steen

Avis de Francoise.a avec une note de 1 sur 5Francoise.a
Le 30/07/2022 à 03:53
1 / 5

Je suis allée au bar, attente interminable pour avoir la carte malgré les passages de personnel, tables non débarrassées à proximité. Service déplorable : le serveur nous sert sans penser à nettoyer la table (collante par endroit) nous lui faisons la remarque, il revient avec une serviette salle! etc...Pour payer il a fallut attendre également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de votre récent avis. Nous nous excusons pour les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre expérience au bar. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 29/07/2022 à 11:46
5 / 5

Belle expérience. La nourriture était excellente et nos serveurs, Yelena et Nicolas, ont rendu notre soirée encore meilleure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre récent avis, nous apprécions votre retour positif. Nous veillerons à célébrer et remercier Yelena et Nicolas en votre nom pour l'excellent travail. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Jean Steen

Avis de Antonina.o avec une note de 2 sur 5Antonina.o
Le 27/07/2022 à 10:35
2 / 5

Offert une place dans le bar du restaurant. Très mauvais service, j'ai dû demander 4 fois pour venir prendre la commande, le personnel parle à peine anglais (vous vous attendez à ce que le personnel connaisse l'anglais de base dans un restaurant d'hôtel 5 étoiles). En 25 minutes, après avoir demandé plusieurs fois à différents serveurs, ils sont venus prendre la commande, ont montré les cocktails que nous voulions, il y avait 3 cocktails spéciaux maison et 3 margaritas. J'ai également commandé une entrée. En 20 minutes supplémentaires, j'ai eu 3 cocktails et 3 pizzas au lieu de cocktails 🤦‍♀️ pour l'entrée, nous avons réalisé plus tard qu'il s'agissait d'une pieuvre et non de la collation gratuite qu'ils apportent habituellement au bar. Pour ce prix de la nourriture et des cocktails (21-25 euros par boisson), vous vous attendez à un bien meilleur service.

Photo n°1 de l'avis de Antonina.o fait le 27/07/2022 à 10:35 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonia, Merci pour votre récent avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi un service inutile et incohérent pendant votre séjour avec nous au bar. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Merve.a avec une note de 5 sur 5Merve.a
Le 26/07/2022 à 07:32
5 / 5

Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues 💃Bonne nourriture, bon service 👍🍾🥂✨Merci beaucoup 🙏

Photo n°1 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°6 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°7 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Photo n°8 de l'avis de Merve.a fait le 26/07/2022 à 07:32 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mervé, Merci pour vos généreux commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous sommes ravis de recevoir vos compliments sur notre restaurant et nos collaborateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup, John Steen

Avis de katiuscia.a avec une note de 5 sur 5katiuscia.a
Le 15/07/2022 à 19:58
5 / 5

Dîner dans mon restaurant préféré à Cannes, profiter d'une belle musique et d'une brise… mais notre soirée ne pourrait pas être meilleure sans Mélodie, elle est géniale et douce.

Photo n°1 de l'avis de katiuscia.a fait le 15/07/2022 à 19:58 sur le restaurants Le Jardin du Martinez à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Katiuscia, Toujours un plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous avons noté votre mention concernant Mélodie et pouvons vous assurer qu'elle sera célébrée pour cela. Merci beaucoup et à bientôt sur la Côte d'Azur. Cordialement, John Steen

Avis de S_.z avec une note de 5 sur 5S_.z
Le 09/07/2022 à 13:34
5 / 5

Ce fut un déjeuner très agréable dans un cadre des plus plaisants. Merci à Vanessa de s’être occupé de nous lors de ce moment; c’est une personne très sympathique, souriante et professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous ne manquerons pas de célébrer Vanessa que vous avez eu la gentillesse de mentionner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes! Cordialement, John Steen

Avis de marielle.a avec une note de 5 sur 5marielle.a
Le 08/07/2022 à 21:42
5 / 5

Un Très bon accueil,un agréable service avec Mélodie qui c est occupé de nous tout le long ainsi que l’ensemble de l’équipe ,sans oublier les musiciens .Une agréable soirée grâce à vous tous mille merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Votre avis nous motive et nous fait immensément plaisir. Mélodie est célébrée une nouvelle fois, et nous nous assurerons de la remercier dignement. Merci beaucoup et à bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Jolie.i avec une note de 3 sur 5Jolie.i
Le 24/05/2022 à 16:18
3 / 5

Trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire récent, nous sommes désolés si vous avez trouvé les prix chers. Pourriez-vous me contacter à [email protected] car j'aimerais comprendre si vous avez trouvé le prix trop élevé par rapport à notre service ? Nous restons à votre entière disposition et souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jean Steen

Avis de Annie.e avec une note de 5 sur 5Annie.e
Le 24/04/2022 à 15:51
5 / 5

Un brunch dominical extraordinaire. C'était magnifique . Le service ,les plats ,la déco et la musique ... On s'est régalé . Hâte d'y retourner bravo a tous ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup! Bien sincèrement, John Steen

Avis de Simone.u avec une note de 1 sur 5Simone.u
Le 18/04/2022 à 16:47
1 / 5

Client depuis très longtemps j'ai envoyé des amis poisson réchauffé rabougri légume goût conserve J'étais allé un mois avant même avis les habitants de Cannes y allaient souvent le midi terminer. Le chef de la Palmé croit récupérer la clientèle ce n'est pas M Viller Quel dommage beaucoup de mécontents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Merci de votre récent commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre expérience. Je serais heureux d'en discuter avec vous si vous le voulez bien. N’hésitez pas à me contacter à [email protected] pour que nous vous contactions. Bien à vous, John Steen

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Cannes

Vous pourriez aussi aimer

Mademoiselle Gray Plage Barrière

5.6/5

Restaurant

Super restaurant. Très bien mangé. Service exceptionnel avec Aicha. Nous recommandons....

Par Eva.e

Paradiso Nicole & Pierre

3.6/5

Restaurant

Ça n'en vaut pas la peine ...

Par Ali.a

Mister Pizza Cannes Carnot

3.1/5

Restaurant

Très bonnes pizzas. Le service est impeccable et les livraisons ponctuelles. Je recommande les petites pizzas du midi....

Par Tina.a

Bar du Marin

4.5/5

Restaurant

Le barman essaie de vous tromper avec le prix de l'addition par rapport à ce qui est sur la carte du menu. Savoir ...

Par tine.a

Brasserie Le Californie

4.6/5

Restaurant

Toujours gentil et amical. ...

Par Johan.r

Zapata

N.C/5

Restaurant

...

Par