restaurants

Le Jardin Gourmand

22 Prom. de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer

3.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Jardin Gourmand qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Naëlle.i avec une note de 5 sur 5Naëlle.i
Le 02/10/2023 à 21:08
5 / 5

Merci au serveur pour sa gentillesse et son accueil Nous avons passé un très bon moment entre amis et la vue du rooftop est magnifique Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis de Charlie.L avec une note de 5 sur 5Charlie.L
Le 01/10/2023 à 19:25
5 / 5

Cadre idyllique, accueil sympathique par une équipe souriante et attentive à la satisfaction de ses clients. Nous étions deux. Appéritis servis avec une tapenade gracieusement offerte.Plats commandés : filets de daurade et salade César parfaitement cuisinés et assiettes joliment dressées. Pleine satisfaction. Une adresse très recommandable.

Avis de yong.a avec une note de 5 sur 5yong.a
Le 25/09/2023 à 19:09
5 / 5

Je recommande grandement service incroyable et chaleureux du debut jusqu’a la fin :)

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i
Le 23/09/2023 à 21:36
5 / 5

Super endroit à tous les niveaux. Cuisine, service et ambiance. Super bonne soirée.

Avis de Axelle. avec une note de 3 sur 5Axelle.
Le 23/09/2023 à 19:45
3 / 5

Restaurant sympa avec un rooftop qui offre une belle vue dégagée sur le bord de mer. Personnel gentil et accueillant. Néanmoins, il n’y a pas assez de vigilances sur les allergènes, des linguines au pistou avec de l’huile d’arachide…étant allergique (et non mentionné) nous avons fini notre soirée à l’hôpital…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Axelle, merci pour votre retour. Nous sommes navré de l’expérience que vous avez connu au sein de notre établissement.Il vous suffisez de demander la liste des allergènes que nous tenons à disposition. , vous espérant vous revoir très bientôt la Direction

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 23/09/2023 à 07:13
4 / 5

Un service efficace, prévenant et attentif, un plat savoureux, avec une note niçoise et provençale à la fois. Bref, un bon moment pour dîner, même seul.

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.
Le 18/09/2023 à 19:20
5 / 5

J’ai passé la soirée de samedi dans ce restaurant et j’ai beaucoup apprécié, c’est pourquoi j’ai été étonnée par certains avis pas toujours bons concernant le restaurant, alors j’ai posé la question au serveur et visiblement l’équipe et le propriétaire ont changé. Très bon accueil de l’équipe, en cuisine 2 cuisiniers et un chef préparent une cuisine de qualité, de jolies assiettes copieuses, produits frais, si vous voulez un dessert attention 2 ou 3 ne sont pas maison donc il faut demander ce qui est préparé sur place par les cuisiniers. Voilà je ne peux que vous recommandez. Dernière info les samedis soirées musicales en général.

Avis de Isabelle.u avec une note de 4 sur 5Isabelle.u
Le 18/09/2023 à 17:29
4 / 5

Très bonne accueil vue sur mer et surtout rien à redire sur les plats et surtout la cuisson de la viande et de plus le petit déjeuner excellent avec de bon produit et de qualité

Avis de Alexandre.n avec une note de 5 sur 5Alexandre.n
Le 15/09/2023 à 20:50
5 / 5

Une serveuse ultra sympathique , rapport qualité-prix plus que correct et un cadre très sympa

Avis de eloi.a avec une note de 5 sur 5eloi.a
Le 11/09/2023 à 05:40
5 / 5

portion généreuse, service impeccable, vue magnifique, j'ai passer un excellent moment je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas minimum 4 étoile pour ce restaurant.

Avis de Lea.r avec une note de 5 sur 5Lea.r
Le 04/09/2023 à 00:32
5 / 5

Super service et c’était très bon . Merci pour l’accueil . Et à très bientôt .

Avis de stephanie.p avec une note de 5 sur 5stephanie.p
Le 02/09/2023 à 19:19
5 / 5

Le cadre et magnifique, je recommande grandement , l équipe et au petit soin et très souriant très bonne accueil et la cuisine est une explosion en bouche de saveurs. J'y manquerai pas de revenir .

Avis de pierrette.e avec une note de 5 sur 5pierrette.e
Le 01/09/2023 à 12:18
5 / 5

Cela fait deux fois que je viens déjeuner avec la formule à 18,90€, plat, dessert et café compris accompagné d'un limoncello offert rien à redire. Rapport qualité prix c'est imbattable. C'était très bon, accueil et service excellent. Nous habitons sur Antibes et allons souvent au restaurant, nous n'avons trouvé aucun restaurant équivalent. Mille merci à la responsable et au directeur de l'établissement pour le geste commercial. Bonne continuation

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 01/09/2023 à 11:31
5 / 5

Première expérience plat,dessert et café pour 18,90... allez mettez un petit verre de vin parfaitement conseillé et le tour est joué. Petit digestif offert délicate attention fort appréciée. Nous avons passé un très bon moment vue sur la mer. A refaire ! +++

Avis de Ghislaine.h avec une note de 4 sur 5Ghislaine.h
Le 27/08/2023 à 08:14
4 / 5

Très bon restaurant accueil chaleureux personnel très gentils cuisine succulente et raffinée belle présentation Rooftop très agréable face à la mer malgré des clients fumeurs Merci de nous avoir autorisé à stationner sur les places du personnel car stationnement très difficile Digestif offert à la sortie très sympa Belle prestation

Réponse du propriétaire :

Bonjour ghislaine, merci pour ce gentil avis toute l’équipe a hâte de vous revoir. À très bientôt.

Avis de Tom.u avec une note de 1 sur 5Tom.u
Le 25/08/2023 à 15:02
1 / 5

Restaurant à FUIR ! bien dommage pour l'endroit ! responsable pas très agréable voir irrespectueux ... nourriture très moyenne pour les prix , nourriture surgeler je pense ... longue attente avec 3 tables en salle ça veut tout dire ... (toilette pas nettoyer inadmissible pour un établissement accueillant du publique)

Avis de Lorène.d avec une note de 5 sur 5Lorène.d
Le 19/08/2023 à 21:20
5 / 5

Excellent restaurant avec un service irréprochable ! Un patron à l’écoute de ses clients avec de gbelles attentions. Très belle terrasse en hauteur avec une belle vue sur la mer. Nous recommandons à 100%

Avis de Maryline.o avec une note de 5 sur 5Maryline.o
Le 14/08/2023 à 15:26
5 / 5

Très bonne cuisine, très bon accueil chaleureux... qualité prix 🏆...

Avis de Ninon.a avec une note de 1 sur 5Ninon.a
Le 14/08/2023 à 13:45
1 / 5

J'ai un nouveau nom à vous proposer le "Mille excuses" Nous avons réservé le samedi 12 août pour assister au feu d'artifice. Un attente interminable. Obligé d'interpeller les serveuses régulièrement pour être pris en considération, et pour leurs réitérer nos demande puisque celle-ci n'arriverait pas. Le comportement du personnel, et plus particulièrement d'une des serveuse, est plus que hautain, sarcastique et non professionnel vis à vis autant du personnel que de la clientèle. Les problèmes sont à gérer hors salle, les clients non pas à assister à ça, et je souhaite beaucoup de courage à la plus jeune, car personnel je ne me serais jamais laissé parlé de cette façon. L'attente des plats, les inversions de commandes, le manque de professionnalisme... Les excuses sont donc constante de l'accueil à l'encaissement, puisque même la personne qui semble être le responsable, ce cache derrière des prétextes, des excuses et semble complètement désintéressé des retours clients. Beaucoup d'éléments qui gâche une soirée. Le lieu pourrait être idéale grâce à sa localisation malheureusement il est très mal exploiter. P.S: Pensez à acheter des vrais couteaux à viande qui coupent.

Avis de Jerome.O avec une note de 1 sur 5Jerome.O
Le 14/08/2023 à 09:01
1 / 5

Soirée lamentable !!! La cuisine est correcte mais sans plus. Le gros point faible est l'attente, nous sommes arrivés pour 20h, à 21h après plusieurs relance nous pouvons enfin commander l'apéritif. A 22h après encore plusieurs relances quelqu'un vient prendre la commande, le plat du menu enfant ne correspondait pas et les autres plats n'arrivent toujours pas. Enfin vers 23h nous sommes servis avec les accompagnements qui ne correspondent pas !! Bref un désastre...... Heureusement qu'il y avait le feu d'artifice de prévu ce soir là sinon nous serions partis. Je pense qu'il y a un énorme problème de personnel aussi bien en service qu'en cuisine. Dommage car c'est un établissement super bien placé face à la mer avec une vue magnifique. Un geste commercial nous a été fait sur la note mais malheureusement cela ne changera pas mon point de vue et je ne remettrais pas les pieds ici.

Avis de Coralie.e avec une note de 2 sur 5Coralie.e
Le 13/08/2023 à 00:13
2 / 5

2 étoiles pour Amel et Leo qui essayent de s’en sortir tant bien que mal avec une équipe en cuisine qui n’assure malheureusement pas.. Arrivé à 19h30, nous n’étions pas encore servi à presque 22h pour.. 2 plats de pâtes, celles à la truffe beaucoup BEAUCOUP trop salées et celles au PESTO ont finit à la sauce tomate car je cite “elle a été rajouté au pesto pour donner du goût”.. Totalement lunaire mdr, dommage vu le cadre et l’emplacement

Avis de Micheli.i avec une note de 1 sur 5Micheli.i
Le 12/08/2023 à 22:08
1 / 5

Déplorable trop de monde pas de personnel repas qui ne correspondait pas à la commande Tables qui se touche une attente interminable Nous avons eu le vin (pas celui que nous avions commandé) à la fin du repas ainsi que le pain après 3 demandes consécutives. Le dessert proposé au bout de 15mn on vous dit désolé y en a plus .Franchement je n irais plus pourtant le lieu est magnifique

Avis de bruno.i avec une note de 1 sur 5bruno.i
Le 12/08/2023 à 22:06
1 / 5

Mon expérience de ce soir,(idem pour nos voisins de table): DOMMAGE, CATASTROPHIQUE CE SOIR !! En terrasse, tables chancellante et beaucoup trop rapprochées, aucuns accompagnements avec les apéritifs, le pain et vin servis en toute fin de repas, aucuns condiments sur la table, plats presentés qui ne correspondent pas à la commande, desserts proposés non disponibles, vin servis qui ne correspond pas à la carte. Personnel qui ne vous écoute pas et qui lève le ton lorsque ont demande notre commande, ( personne habillé de noir, dixit je ne suis pas montée pour me faire engueulée). Heureusement la jeune femme vêtue de vert SEULE et non épaulée, était très souriante et dévouée mais consciente ET victime de cette situation catastrophique. Confondue en excuses, elle nous à, sans notre demande, accordée un geste commercial. DOMMAGE, ce pourrait être un lieu magique.

Avis de Eloïse.o avec une note de 1 sur 5Eloïse.o
Le 12/08/2023 à 21:33
1 / 5

Manque de personnel… Nous sommes arrivés à 20h et seulement servi à 23h. Une équipe complètement à la rue tout au long de la soirée. Bravo à Amel tout de même qui a vraiment été pro, efficace et empathique tout au long du service !

Avis de jessica.a avec une note de 5 sur 5jessica.a
Le 10/08/2023 à 13:01
5 / 5

Lieu vraiment sympas. La cuisine est bon et bien copieux. Pour l’ambiance tres bonne music. Et le personnel est tres gentil au petit soin c’est incroyable et tres rare. Merci beaucoup pour l’accueil.

Avis de alex.l avec une note de 3 sur 5alex.l
Le 09/08/2023 à 17:40
3 / 5

Déjà venue manger il y a 2 mois …une attente interminable pour un repas bof bof. Nous avons voulu tester la partie bar juste pour boire un verre. Même service déplorable. C’est long alors qu’il n’y a personne. Pas un chips pas une olive pour accompagner le cocktail à 14€… vraiment décevant.

Avis de Jane.i avec une note de 1 sur 5Jane.i
Le 06/08/2023 à 21:59
1 / 5

Déjà, c'est quoi le nom du restau? C'est normal qu'on ne le trouve pas ! C'est l'audace ? Le jardin gourmand ? Restau de l'hôtel? Deuxième fois que j'y allais, la première fois pour une bouteille bouchonnée on m'avait dit "non mais le vin a cette odeur parce que ça sent le terroir, le liège c'est naturel" pour une bouteille de 45€.. On a pensé que c'était juste la dame âgée qui était mal lunée donc ce soir rebelote. Cette fois on s'assoit sur la terrasse, on demande de suite la chaise haute et de l'eau: ça a mis 15 min, on commande les bières et au bout de 50 min, la serveuse ne s'excuse pas et dit juste: ah! J'ai oublié ! 65 minutes après notre arrivée on prend enfin notre commande: "ben non, pas de magret.. Euh pas d'agneau non plus, pas de péche du jour et pas de sauce poivre" dommage de le savoir que maintenant, alors d'accord, on prend l'entrecôte Black Angus à 27,90. Au bout de 50 autres minutes (il y avait 4 tables dont 2 de 2 personnes avant nous), on nous ramène un poulpe complètement cramé, les pommes de terre crues et DEUX faux filets au lieu de l'entrecôte. Jusqu'à ce moment on avait passé le temps à demander plusieurs fois de l'eau, du pain, du sel et poivre (jamais eu, j'ai dû aller les chercher) on a été très patient en voyant surtout que la serveuse était pommée, maladroite, énervée, stressée, aucune expérience je pense et en plus elle était toute seule (? Une jeune femme l'aidait mais elle était employée de l'hôtel?? Elle était encore plus pommée que la première). Après la réponse de la serveuse : "Ben je sais pas moi, c'est peut être parce qu'il y a plus d'entrecôte qu'il a mis le plat du jour" (6€ moins cher, indiqué bien entendu par nous!) Pour le poulpe pas mangeable et l'accompagnement cru (avec carottes, pas indiqué et ma sœur en est allergique) la serveuse propose de ramener une autre part d'accompagnement. Elle est bien arrivée mais une demi heure plus tard, quand ma fille était trop fatiguée et on devait absolument partir. Tout cela avec une attitude de la part de la serveuse genre: "voilà la cliente chiante" .. J'ai demandé la note bieeen en avance vu la vitesse à laquelle elle bougeait.. elle ramène le ticket et annonce 15% de remise sur le poulpe. J'ai accepté de payer parce qu'elle s'est trompée dans le calcul et c'était 15% sur toute la note, je lui ai quand même expliqué que son comportement m'a dérangée et elle m'a pris de haut encore une fois. C'était sa chance pour que je n'écrive pas cet avis. J'aurais dû lui en parler devant tout le monde en faisant un scandale. Seul point positif: la chaise haute était toute neuve. Je n'y retournerai plus.

Avis de Mathilde.I avec une note de 5 sur 5Mathilde.I
Le 05/08/2023 à 12:32
5 / 5

Déjeuner en tête à tête au Jardin gourmand, très belle expérience ! Un menu entrée plat et dessert à un prix raisonnable. Des mets frais, savoureux et copieux, nous nous sommes régalés. La vue depuis le rooftop est un vrai plus pour passer un moment agréable et ensoleillé ! Mention spéciale à la serveuse Amel qui a été aux petits soins pour nous. Je recommande 👍

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.I fait le 05/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Mathilde.I fait le 05/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Mathilde.I fait le 05/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Mathilde.I fait le 05/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Cyril. avec une note de 5 sur 5Cyril.
Le 05/08/2023 à 12:18
5 / 5

Déjeuner au rooftop par beau temps. Le personnel s'est montré attentif et sympathique. Les repas sont bien présentés, les cuissons sont maîtrisées et les notes gustatives sont agréables au palais. Nous avons passé un très bon moment et le cadre vaut le détour !

Photo n°1 de l'avis de Cyril. fait le 05/08/2023 à 12:18 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Cyril. fait le 05/08/2023 à 12:18 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Cyril. fait le 05/08/2023 à 12:18 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Émi.R avec une note de 5 sur 5Émi.R
Le 05/08/2023 à 04:55
5 / 5

Personnel très gentil, professionnel, vraiment au petit soin. La cuisine ... que dire de plus que les photos... et la vue panoramique... Merci à toute l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Émi.R fait le 05/08/2023 à 04:55 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Émi.R fait le 05/08/2023 à 04:55 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Émi.R fait le 05/08/2023 à 04:55 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Émi.R fait le 05/08/2023 à 04:55 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de Émi.R fait le 05/08/2023 à 04:55 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emi Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester notre nouvelle carte la semaine prochaine !!!

Avis de Rony. avec une note de 5 sur 5Rony.
Le 02/08/2023 à 22:21
5 / 5

Je suis venue ce soir avec mon petit frère. Déjà pour commencer, nous avons été très bien accueilli. Un véritable plaisir rien qu'en rentrant. Installé sur le rooftop nous avons apprécier cette vue apaisante. Nous avons pris les menus découverte. C'était un régal du début à la fin. Les assiettes sont copieuses 😋 Mes compliments au chef. Que dire de plus que merci pour cet agréable moment, le service était rapide, attentionné, souriant et aimable👍🏼 Nous reviendrons avec grand plaisir avec nos proches, pour leur faire découvrir votre carte. La petite attention pour le doggybar c'était vraiment le petit plus qui fait mouche 👍🏼😁 Merci à toute l'équipe de ce soir.

Photo n°1 de l'avis de Rony. fait le 02/08/2023 à 22:21 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Rony. fait le 02/08/2023 à 22:21 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Rony. fait le 02/08/2023 à 22:21 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Rony. fait le 02/08/2023 à 22:21 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rony, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous attendons de vous revoir très bientôt . la direction.

Avis de ludovic.e avec une note de 5 sur 5ludovic.e
Le 30/07/2023 à 21:35
5 / 5

Venu il y a quelques semaines ,j'y est passer un agréable moment avec ma compagne les plats sont digne du lieu et de la vu . Apéro pris juste pendant l coucher de soleil .petit conseil ,venir pour le coucher de soleil vraiment ! Bravo au chef nous nous sommes régaler avec le 🐙 grillé et les ravioles a la truffe , purée a la truffe étais exceptionnelle . Le services aux petits soins nous a fait rendre ce moment encore plus magique . Merci a la responsable pour son écoute et son humour . Son service étais digne de ce lieux . Je ne comprend pas certains commentaire qui me paraissent un peu trop tiré par les cheveux ( peu être des voisins jaloux ? ) . Un grand merci une bonne adresse le conseil fortement . Nous reviendrons lorsque nous serrons de retour .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic merci pour votre commentaire. Effectivement nous faisons l’objet d’une certaine discrimination de nos collègues restaurateurs proche de l’établissement. Nous continuons à faire un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction

Avis de Fanny. avec une note de 1 sur 5Fanny.
Le 20/07/2023 à 21:33
1 / 5

Déception totale après 2 belles expériences l'an dernier. Tout a changé. Attente, cuisine, ambiance..... Nous n'irons plus.

Avis de ARTASHES.I avec une note de 1 sur 5ARTASHES.I
Le 20/07/2023 à 20:29
1 / 5

Service très désagréable. Longue attente pour recevoir les commandes. Demande de table pour 5 personnes et nous demande de trouver une table. Il manque des verres et des couverts sur la table et après 30 minute d’attente pour des couverts toujours rien. Après une longue attente une serveuse remarque qu’il manque des couverts. Après lui avoir dis que le repas a refroidit et qu’il n’est pas mangeable personne ne vient nous voir pour nous proposer autre chose . Je déconseille fortement

Avis de Cecile.o avec une note de 5 sur 5Cecile.o
Le 18/07/2023 à 21:11
5 / 5

Très bon restaurant, dommage que quelques plats ne soit pas disponibles lors de notre venus. Mais nous nous sommes régalés merci

Photo n°1 de l'avis de Cecile.o fait le 18/07/2023 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Merci pour cet excellent commentaire. Dans l’attente de vous revoir. À très bientôt la direction

Avis de Florence.h avec une note de 5 sur 5Florence.h
Le 15/06/2023 à 20:10
5 / 5

Contrairement à l'hôtel, le restaurant est digne de son 4 étoiles 🌟. On a grandement apprécié la cuisine du chef Gims; qualité des produits saveurs recherchées et présentations raffinées et du service aux petits soins d'Amel.

Photo n°1 de l'avis de Florence.h fait le 15/06/2023 à 20:10 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Florence pour cette excellent commentaire. Je vous dis à très bientôt. Nous allons rénover l’hôtel. D’ici peu vous verrez le changement digne du restaurant, la direction

Avis de lana.u avec une note de 5 sur 5lana.u
Le 06/06/2023 à 04:31
5 / 5

Simplement parfait , de l'assiette en passant par la musique, le service. Tout était simplement parfait rien a dire nous avons passé une excellente fete des meres

Réponse du propriétaire :

Merci Lana pour cet excellent commentaire. Vous faites partie de nos VIP. À très bientôt.

Avis de samira.a avec une note de 5 sur 5samira.a
Le 05/06/2023 à 05:23
5 / 5

Restaurant magnifique vue mer. Service impeccable et cuisine d'une trés grande qualité. Nous avons passée une excellente fete des Meres en famille . Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Samira, nous espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement La direction

Avis de Henry.r avec une note de 1 sur 5Henry.r
Le 04/06/2023 à 21:24
1 / 5

Cauchemar d’un dimanche en famille Vous aimez prendre votre temps et être pris pour des pigeons. Vous êtes au bon endroit Vous serez servis après 2 heures d attente de mets insipides pour50 euros. Service nul, un cauchemar dans l assiette. Une propreté douteuse. Bref tous les ingrédients pour couler une affaire. Le tout dans une musique assourdissante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, merci pour votre commentaire. Je tenais à dire que vous ne manquez pas de culot. En effet, vous faite partie de la même table que Sophie vous consommer et vous partez sans payer. Vous devriez avoir honte… Et en plus vous mettez de mauvais commentaires. ne vous inquiétez pas, les gens ne sont pas dupe, vous êtes biensur interdit de manger dans mon restaurant

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 04/06/2023 à 19:48
5 / 5

Nous avons passé un bon moment pour cette fête des Mères en famille et nous vous en remercions! Le menu était bon et le service était bien! Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci Jean, nous espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Penser le 22 juillet il y a le feu d’artifice. Nous pouvons vous garder une place pensais nous contacter pour une réservation.

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 04/06/2023 à 15:37
1 / 5

Nous sommes allés ici pour la fête des mères. INADMISSIBLE pour restée polie. Obligée de mettre 1 étoile pour poster mais ne les vaut absolument pas. S'asseoir et attendre plus de 45 min pour que quelqu'un daigne venir prendre notre commande. Puis attendre encore environs 1h15 pour enfin avoir le droit de goûter à l'entrée qui n'était absolument pas celle annoncée sur le menu... menu imposé à 49€ sans les boissons. Réponse du chef : je n'ai pas assez de gambasses ??? Nous avons pourtant réservé donc un chef est sensé prévoir ses produits non ?? Voir le reste de la clientèle partir sans même avoir mangé... Nous aurions du faire de même. Demander après le directeur mais celui-ci est au abonné absent. Serveuses qui n'en sont pas et qui se crèpent le chignon devant la clientèle. Le tout dans un brouhaha musical. Bref un lieu à EVITER ABSOLUMENT. Les commentaires positifs sont sûrement ceux d'amis, je ne vois pas d'autres explications

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Je tenais à souligner votre comportement inadmissible et particulièrement odieux avec notre personnel de Salle. Vous avez tellement été exécrable que mon Personnel s’est mis à pleurer. Tellement que vous les avait rabaissé. C’est à cause de personnes comme vous que nous ne trouvons plus de personnel, car vous démotiver des gens qui font un métier avec AMOUR, nos commentaires sont justifiées. Nous avons toujours une excellente note. Nous nous réservons le droit de ne plus vous accepter au sein de notre établissement. De plus, les clients qui sont partis sans payer, recevront la pelle des forces de l’ordre pour délit de filouterie. Le directeur

Avis de sylvain.u avec une note de 4 sur 5sylvain.u
Le 03/06/2023 à 22:38
4 / 5

Très bonne accueil. Vue magnifique. Bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvain pour votre commentaire. À très bientôt. Jardin Gourmand

Avis de katia.e avec une note de 5 sur 5katia.e
Le 14/05/2023 à 12:40
5 / 5

Super accueil, bonne ambiance Beau panorama, excellents plats Rapport qualité/prix au top 😍👍 Merci à toute l équipe Des Bretons de passage

Réponse du propriétaire :

Merci Katia ok vous dit à très bientôt. Toute l’équipe

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 27/03/2023 à 06:58
1 / 5

Obligé de mettre une étoile mais cela ne la mérite même pas. Nous sommes venu un dimanche midi,offrir le restaurant pour l’anniversaire de notre mère. La propreté laisse à désirer il y avait des miettes sur la table et les chaises. Pas de nappe ni de set de table, nous mangeons à même la table. La tenue d’une des serveuse (responsable?) inadapté en jean/ basket avec le téléphone portable qui dépasse de moitié de sa poche arrière. Pas d’amuse bouche pour accompagner l’apéritif ( d’ailleurs nous n’avons pas eu la carte des boissons mais uniquement la carte des vins) Une salade saumon/avocat avec de la salade mélangé en sachet pour le prix je trouve cela inadmissible. Un saint Marcelin noyé dans son vin. Un risotto gambas/ asperges qui baigne dans l’huile et où nous cherchons encore les asperges. Une tagliata de bœuf qui repose également sur la salade en sachet encore inadapté pour le prix. Un magret de canard à peu près correct a peine assez chaud. Et une purée de pomme de terre à la truffe sèche. Nous avons préféré partir sans prendre de dessert. Vu que le restaurant est sois disant un bistronomique et face à le mer. La note finale pour un repas non apprécié de nous trois fait mal.

Avis de CORINNE.A avec une note de 5 sur 5CORINNE.A
Le 26/03/2023 à 16:30
5 / 5

Resto sympa ,accueil chaleureux Salle agréable avec vue sur mer et les plats sont frais et goûteux Une bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis de Laëticia.a avec une note de 5 sur 5Laëticia.a
Le 19/03/2023 à 11:05
5 / 5

Restaurant au top ! les plats était très bon, très bonne ambiance, le personnel est très aimable et agréable, super service !

Avis de val.i avec une note de 5 sur 5val.i
Le 18/03/2023 à 21:56
5 / 5

Meme endroit. Nouvelle equipe. Regardez the voice en replay et venez plutot gouter aux plats de Gims, Maitre en cuisine. Profitez de la bonne humeur et de l'énergie de Sylvie et laissez vous entrainer dans l ambiance dansante et par la voix de Celia le week end. Venez (re)découvrir le jardin gourmand qui va tres vite etre the place to be pour passer une soiree festive a Cagnes-sur-mer. Le rooft top est vraiment top avec une vue magnifique sur la grande bleue. Valérie et Eric. Le val fleuri - Cagnes.

Avis de Liz.o avec une note de 5 sur 5Liz.o
Le 13/03/2023 à 15:24
5 / 5

On a passé un super moment au Jardin Gourmand dimanche dernier. Déjà, il a fait très très beau (pour un mois de mars!!) et on a pu profiter de la vue mer depuis la terrasse à l'étage, trop sympa. On a été vraiment très bien accueilli par Sylvie et co. Un service au top, avec une vue sublime et des plats délicieux (mention particulière pour le Saint Pierre recommandé par Sylvie; mon mari s'est régalé!) On reviendra c'est sur! Merci pour tout. Liz, Paul, Matt et Vanille-Fraise!

Avis de Johanna.I avec une note de 3 sur 5Johanna.I
Le 05/03/2023 à 21:11
3 / 5

Belle terrasse, et personnel sympathique. Concernant les plats ils sont bons mais pas non plus excellent.. Les rigatonis au saumon.. quelques morceaux de saumon.. même pas un pavé.. Le fondant au chocolat qui ressemble plus à un moelleux.. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Johanna.I fait le 05/03/2023 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Johanna.I fait le 05/03/2023 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Johanna.I fait le 05/03/2023 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Johanna.I fait le 05/03/2023 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a
Le 19/02/2023 à 20:02
1 / 5

J ai choisi ce restaurant pour sa terrasse avec vue sur mer, terrasse fermée ? Pourtant un beau soleil..... pas de menu végétarien ! Dommage pour un gastro. Vous avez perdu 6 couverts, plus 4 pour l avenir. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement La Direction

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a
Le 17/02/2023 à 21:15
5 / 5

Nous avons été très bien accueilli par la responsable de salle qui a su faire face a une situation toute particulière. De très bons choix à la carte des plats excellents et pas bourratif est des vins de qualité. le restaurant est très bien décoré. L’ambiance est chaleureuse et romantique pour les amoureux. Ne passez pas votre chemin. 😉

Réponse du propriétaire :

L'equipe du Jardin gourmand se lie à moi pour vous remercier A Tres Bientot La Direction

Avis de Laurine.e avec une note de 1 sur 5Laurine.e
Le 15/02/2023 à 12:13
1 / 5

Je déconseille très fortement ce restaurant ! Inadmissible que la cuisine et que le service soit aussi déplorable !!! Un soir de Saint Valentin la cuisine n'avait aucune mise en place ! Une entrée servit puis après 2h d'attente le plat arrive ! (sans exagération, c'était le temps réel) Nous avons pris la décision de partir car c'était insupportable ! D'autres couples avant nous l'ont également fait. En caisse aucun geste commercial n'a été fait pour un menu prévu pour la saint Valentin. 148€ dépensé pour une entrée et un plat. Quelle honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous efforçons en permanence de créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes désolés d'entendre que nous avons raté le coche ici. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] pour nous faire part de vos commentaires ou suggestions ? Nous espérons que nous pourrons utiliser ces informations pour nous améliorer à l'avenir. - L'équipe du Jardin Gourmand

Avis de Jean-Charles.a avec une note de 1 sur 5Jean-Charles.a
Le 15/02/2023 à 10:19
1 / 5

N’y allez jamais !!!! Tout était nul ! Le service, la nourriture, les clients qui se lèvent en plein repas pour faire des esclandres, cette soirée était lunaire ! Les quantités et la qualité des plats cents du n’importe quoi !!! Une entrée servie dans une sous tasse à café (expresso pas allongé), le dessert servi dans un shooter … quand à la qualité c’est très simple rien n’allait ! Œuf mollet dur et froid (sans goût) plat très moyen et dessert pas bon ….

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Charles, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au Jardin Gourmand n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous referons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter l'adresse mail [email protected] pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. Cordialement, La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Cédric.l avec une note de 1 sur 5Cédric.l
Le 15/02/2023 à 09:54
1 / 5

Saint Valentin de la honte !!! Je ne rajouterai pas plus d’informations que les précédents et multiples commentaires négatifs laissés par les autres personnes !!!! C’était horrible !!!! C’est cher, très peu copieux, se dit bistronomique, j’aurais plutôt dit cantine de radin, ou les clients se font en*******. Apparemment ils ont changé de direction, on a perdu au change !!!!!!!!! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au Jardin Gourmand n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous referons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter l'adresse mail [email protected] pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. Cordialement, La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.e
Le 15/02/2023 à 07:24
1 / 5

CATASTROPHIQUE En commençant par l’entrée.. et en terminant par le dessert.. ah non juste l’entrée. Nous sommes arrivés à 19h50, ou deux coupes de champagne nous sont servis. Je constate qu’à certaines tables sont servis des petites verrines, mais visiblement pas pour tout le monde. Il a fallut plus d’une demi heure pour que l’on nous serve, un pauvre œuf dur, avec quatre brins d’herbes et de l’huile de truffe. Ensuite ? Ensuite rien, les gens qui sont arrivés après nous on été servis avant nous ( 1h d’attente ), eux même étaient gênés. Nous décidons de quitter le restaurant, avec un pauvre œuf dur dans le ventre. La serveuse ( la plus âgée ) très désagréable, se permet de faire des réflexions quand nous sommes a la caisse, en disant «  ah bah bravo » Je plains les autres personnes qui ont eu le courage et si je pourrais dire la politesse de rester jusqu’à la fin, pour payer 130€ pour un service et repas des plus chaotique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Je suis le manager du service Restauration. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible pour essayer de faire les choses correctement. Bien que ce soit plus pratique pour vous, veuillez me contacter personnellement à l'adresse mail suivante [email protected] et je ferai de mon mieux pour résoudre vos problèmes. Cordialement La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Nathan.N avec une note de 1 sur 5Nathan.N
Le 14/02/2023 à 22:12
1 / 5

Le jardin gourmand ou comment payer 150 euros pour un menu de saint Valentin de l’horreur !!!!! Le patron nous a directement mis dans l’ambiance, nous avions réservé, nous nous présentons à l’heure dite, le patron ne trouve pas notre réservation puis vérifie dans un autre agenda et finit par trouver en insultant son employé de « co******, qui va prendre une voler de bois vert » (je cite dans le texte). Menu à 65 balles (même tarif que le menu de la rotonde au negresco), œuf mollet à la truffe qui devient œuf dur sans goût et froid, la directrice qui ne connaît pas les numéros de table et qui virevolte en demandant « c’est pour vous ? », hachi Parmentier plus que quelconque, fromage et dessert substitué sans plus d’information un shot de tiramisu au café/coulis de fraise (l’association de l’horreur). Je dirai qu’au bas mot 3 ou 4 tables ont fait des scandales, s’en était quasiment comique ! Bref l’arnaque de l’année a fuir !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous vous remercions infiniment d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la façon inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre motivation première et je voudrais solliciter une autre chance pour le prouver. Veuillez nous contacter à l'adresse mail [email protected] pour mieux en discuter. Cordialement, La Direction du Jardin Gourmand

Avis de anakine.i avec une note de 1 sur 5anakine.i
Le 14/02/2023 à 22:10
1 / 5

Arnaque à la Saint Valentin : c’est simple rien n’allait, du service chaotique et très très long (2h30) à la cuisine plus qu’approximative… œuf mollet huile de truffe qui était un simple œuf dur sans goût, Parmentier de canard style cantine, assiette de fromages ok (ouf) et dessert annoncé « Granité de verveine et pâtisserie du moment » remplacé (sans prévenir) par une petite verrine tiramisù coulis fraise. Tout ça pour la modique somme de 65€ / pers. sans le vin… Une pure arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anakine, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Sacha.a avec une note de 1 sur 5Sacha.a
Le 14/02/2023 à 22:06
1 / 5

Soirée de Saint Valentin CATASTROPHIQUE. En entrée : "Œuf mollet et huile de truffe" : on nous a servi un œuf dur avec 2 pousses de salade. Pour le plat, "parmentier de canard" : un rectangle baigné dans l'huile, et qui sortait très certainement de chez Picard. Et le service ... Les serveurs ne connaissaient pas les numéros de tables et étaient obligés de chercher à chaque assiette où elle allait, en tournant dans tout le restaurant. Après 2h, nous avons eu uniquement l'entrée et le plat, il restait encore le fromage et le dessert. Nous avons préférés faire comme les 3 autres tables avant nous : tout simplement quitter le restaurant. La pseudo "directrice", d'un air autain, nous répond que ce n'est pas si long et que nous sommes juste "pressés". En discutant avec l'un des serveurs, il nous a avoué avoir pressenti que la soirée allait se dérouler comme ça, mais que le patron avait "forcé" pour prendre un maximum de clients. En bref, une honte pour un menu à 65€/personne. FUYEZ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 14/02/2023 à 21:31
1 / 5

Une honte! Soirée saint Valentin, menu unique au choix 2 entrées/ 2 plats /dessert pour 65€ Certaines tables ont eu un apéritif (verrine) apparemment réservée aux habitués. L’entrée: Un œuf mollet qui s’avère être un œuf dur, puis plus d’une heure d’attente pour avoir les plats qui arrivent à peine chaud baignés d’huile et certainement pas fait maison. Nous sommes partis après le plat, ayant des enfants en bas âge, il n’est pas possible d’attendre 1h de plus pour fromage/dessert. Nous avons passé en tout plus de 2h30 pour avoir une entrée et un plat plus que décevant par rapport au prix du menu. La serveuse était condescendante, insolente, lorsque nous avons fait part à plusieurs reprises de l’attente très longue. Complètement incompétente elle a préféré servir les tables par ordre de distance par rapport à la cuisine plutôt que de servir par ordre d’arrivée des tables/temps d’attente. Elle est passée à plusieurs reprises noter les numéros de table qui n’ont pas été servies, mais cela n’a pas raccourci le temps d’attente. Visiblement, manque de personnel, il n’y a même pas assez de carafes d’eau pour chaque table… A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement La Direction du Jardin Gourmand

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u
Le 11/02/2023 à 13:22
5 / 5

Belle découverte Nous avons super bien mangé et Une vue exceptionnelle ! Une soirée funky prévue le 25 Quel dommage on adore! Mais nous serons absents. Mais pour une autre occasion nous reviendrons A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci ! Ces commentaires ne font que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de la qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !

Avis de Loz. avec une note de 5 sur 5Loz.
Le 28/01/2023 à 13:43
5 / 5

Très beau cadre et bonne et Belle cuisine! L’agneau et le magret de canard avec sa pour de pommes de terre aux truffes étaient cuits à la perfection.

Photo n°1 de l'avis de Loz. fait le 28/01/2023 à 13:43 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loz toute l’équipe du Jardin se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire. Toute notre équipe est heureuse de vous recevoir et vous dis à très bientôt.

Avis de Jess.i avec une note de 1 sur 5Jess.i
Le 28/01/2023 à 08:34
1 / 5

Très déçue par les plats servis et l’endroit (pas du tout l’image donnée par le site internet). La salle du bas fait penser à la salle petit déjeuner d’un petit hôtel. Le poulpe très gras sans goût, la purée liquide d’une cantine sans aucun goût de truffe. Une part de tarte 14 euros ! Dommage encore un bel emplacement gâché. Un plat sans sel enlève du goût mais le gras et la purée liquide n’a rien à voir avec le sel et l’absence de truffe… Et je vous ai dit que je sortais d’une gastro pour me justifier que je ne mangeais pas mon assiette, les plats étaient déjà servis ! Bravo la mauvaise foie

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, je vous remercie pour votre commentaire. Je souhaiterais amener une certaine précision par rapport à vos écrits. Vous nous avez demandé une cuisine sans sel car vous étiez malades. Vous aviez une gastro-entérite. Notre chef a préparé un plat exceptionnellement pour vous afin de satisfaire votre demande. Il est regrettable qu’aujourd’hui vous nous reprocher d’avoir fait une cuisine que vous nous aviez demandé de la cuisiner. Nous vous invitons à revenir tenter une nouvelle expérience gastronomique quand vous serez rétablie.

Avis de Marjorie.o avec une note de 4 sur 5Marjorie.o
Le 27/12/2022 à 18:45
4 / 5

Un bel endroit convivial pour venir y déjeuner et profiter de la belle vue mer. Une petite carte mais un bon choix de produits & de plats. Les plats sont bien présentés, copieux et surtout bons ! Mention spéciale pour les légumes, la purée à la truffe et l’assiette de la mer 👌🏼 Seul petit bémol la carte des vins qui manque de clartée et de choix. Service sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.o fait le 27/12/2022 à 18:45 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Marjorie.o fait le 27/12/2022 à 18:45 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Marjorie.o fait le 27/12/2022 à 18:45 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Marjorie.o fait le 27/12/2022 à 18:45 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A très bientôt

Avis de AGNES. avec une note de 5 sur 5AGNES.
Le 23/12/2022 à 17:08
5 / 5

Très belle découverte ! Service remarquable par un directeur de salle bienveillant et très souriant ! Les plats de l’entrée au dessert sont bien réalisés ! Le cadre est agréable. Nous reviendrons c’est certain ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes toute l’équipe du Jardin gourmand se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse . Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. A très bientôt

Avis de Yann.a avec une note de 2 sur 5Yann.a
Le 16/12/2022 à 10:38
2 / 5

Accueil et service sympathique dans un cadre plutôt agréable (c'était en hiver donc on a mangé à l'intérieur: à prendre en compte, la terrasse en été doit être beaucoup plus sympa). Les plats sont corrects mais la cuisine proposée n'est pas grandiose non plus. C'est plutôt dans la moyenne de ce qui est proposé sur la côte d'azur « pour les touristes », sans plus. Nous bénéficions d'une belle remise 'la fourche' pour le déjeuner, si nous avions payé plein tarif mon avis serait beaucoup plus mitigé car notre expérience n'était certainement pas en adéquation avec les prix proposés et le niveau attendu pour un restaurant noté 12/20 au Gault et Millau comme le site Internet du resto laisse à le penser. On réessaiera en été pour voir la différence...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann nous n’avons aucune prétention sur gault et millau . Tous nos produits sont fait maison et avec des produits frais. N’hésitez à revenir pour vivre pleinement un moment exceptionnel. Pensez à réserver car nous sommes souvent complet

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 01/12/2022 à 17:11
1 / 5

Nous avons réservé peu de temps avant notre arrivée mais on ne nous a pas prévenus qu'il y avait énormément de plats en rupture et donc le choix était plutôt restreint. Le service n'est pas non plus de qualité et aucun effort n'a été fait pour combler cette carte réduite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes effectivement très souvent victime de notre succès et nous travaillons uniquement avec des produits frais. Nous sommes sensible a votre retour et mettons une nouvelle organisation pour éviter que cela ne se reproduise.

Avis de Sendes.a avec une note de 1 sur 5Sendes.a
Le 19/11/2022 à 20:29
1 / 5

Changement de carte et changement de chef et le plus important changement de directeur l ancien était FABULEUX POURQUOI L AVOIR CHANGÉ !!! Le nouveau directeur un accueil désagréable froid vicieux ça ce vois qu'il n aime pas son travail il court beaucoup pour rien RAMENEZ NOUS l ancien directeur !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci du temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire. Avant , il y avait 3 entrées , 3 plats et 3 desserts......Aujourd'hui notre carte est bien plus variée et bien plus en adéquation avec la qualité que nous voulons offrir à nos clients....Bien conscient que vous aviez des liens avec l'ancienne équipe!!!!! Nous vous souhaitons quand meme une excellente journée.

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h
Le 05/11/2022 à 21:43
1 / 5

Lieu exceptionnel ! Unique restaurant sur Terre où il nous a fallu réclamer du pain et de l'eau (!) avec les plats. Que ce soit *oublié* ça aurait pu passer (et encore, c'est du jamais vu...), qu'il faille réclamer de l'eau TROIS fois, avant que mon ami se déplace pour aller récupérer une carafe d'eau une fois arrivé au dessert (on était patient quand même...) c'est juste du grand n'importe quoi. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Je vous annonce que toute notre équipe a changée et que la prestation correspond aujourd'hui à celle que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Je vous invite à revenir nous essayer une seconde fois

Avis de Alycia.a avec une note de 1 sur 5Alycia.a
Le 31/10/2022 à 14:09
1 / 5

On a réserver pour un anniversaire très très mal organisée !!! La serveuse tellement odieuse hautaine et absolument pas serviable !!! Ce qui es sensée être son métier. Très très déçus les plat servis non rien à voir avec les photos de leurs site ! Mises à part l’entrée qui était bien présenter et super bonne ! Les plats laisse réellement à désirer ! De plus la serveuse ce trompe sur la commande et on nous oblige à payer un plat que nous ne voulions pas et qui n’a même pas était toucher ! Car directement ramener à leurs cuisines ! Je ne recommande absolument pas très très déçut au prix où nous payons je ne recommande mais tellement pas ! De plus ! Tout le monde avait payer sa part mais tout le monde !!! Et ils nous affirmer qu’il manquer 2menus à payer tout sa psk ces incapable avais oublier de sortir les tickets !

Réponse du propriétaire :

Madame afin de vous répondre je vais vous écrire ce que m'ont dit vos amis sur votre comportement au cours de cette soirée: "Nous sommes désolé du comportement inacceptable de notre amie", "Je voulais m'excuser votre serveuse était parfaite les remarques ne sont pas fondés", "Le comportement de cette personne est honteux " , "Elle a gachée la soirée de tout le monde" voila ce que vos amis ont pensés de vos agissements avec notre serveuse qui a fait son maximum afin de vous satisfaire. Ensuite le prix et le Menu avait déjà été négocié avec l'organisatrice, je vous invite de vous rapprocher d'elle . Nous avons répondu à cette demande en vous offrant la privatisation de la salle. Même dans les plus grand restaurant il n'est pas possible de sortir des cuisines des plats simultanément pour 27 personnes. Pour terminer nous nous réservons le droit de vous recevoir au sein de notre établissement.

Avis de Valerie. avec une note de 4 sur 5Valerie.
Le 31/10/2022 à 12:37
4 / 5

Accueil correct. Repas très bon avec des saveurs au top. Un peu de musique en fond, mais dommage que la qualité du musicien ne soit pas au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette excellente note a tres bientot

Avis de Mélanie.H avec une note de 5 sur 5Mélanie.H
Le 10/10/2022 à 21:10
5 / 5

Très bonne cuisine, bien présentée Serveur très attentionné et à l’écoute ! Petit problème de terminal carte bleu qu’il a vite réglé en nous offrant le dessert ! Rien à redire. Moment très sympa dans un cadre très sympa À bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Melanie. A très bientôt

Avis de veronica.o avec une note de 5 sur 5veronica.o
Le 09/10/2022 à 15:59
5 / 5

Je tenais à remercier toute l’équipe du Jardin Gourmand et, en particulier le Chef Grazziani, grâce qui nous avons profité d’un très beau moment en famille. Des verrines généreuses et variées. Entrée de foie gras savoureuse et fine, un plat de Saint Jacques pour la suite et enfin un gâteau léger et fruité, nous n’avons rien laissé dans nos assiettes. Bref? un très bon repas fêté avec du Tattinger. À très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Madame gonzales à très bientôt

Avis de Christian.. avec une note de 5 sur 5Christian..
Le 18/09/2022 à 12:33
5 / 5

Nous suivons le chef David Grazziani depuis son ancien restaurant à Gattière. Ce nouveau restaurant est vraiment dans un cadre magnifique au bord de mer et la cuisine du chef est toujours aussi excellente. Maintenant que le service est à la hauteur de la cuisine vous pouvez y aller sans problème.

Réponse du propriétaire :

Merci Christian à très bientôt la direction du jardin gourmand

Avis de Stéphane.A avec une note de 3 sur 5Stéphane.A
Le 05/09/2022 à 17:37
3 / 5

Sûrement une fin de saison, peut-être font ils mieux en juin ou juillet.....mais là, je ne suis pas sorti emballé. Le morceau de cochon en 3 cuissons....je pense que la dernière cuisson est à froid, beaucoup de patates tièdes pour très peu de viande. Bon,,,,,la vue depuis la terrasse est belle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane merci pour votre commentaire. Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire complètement. Nous espérant vous revoir très bientôt. Et enfin répondre à toutes vos attentes. La direction du jardin gourmand

Avis de Andréa. avec une note de 1 sur 5Andréa.
Le 04/09/2022 à 17:56
1 / 5

Nous avons été déçues ! Refus de nous placer en terrasse, alors que d’autres convives ont pu quelques minutes plus tard… Concernant le plat, la personne à côté de nous a pris le même, mais a reçu une assiette bien plus garnie et décorée. Cocktails et desserts sans intérêts particuliers. Nous ne recommandons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea nous sommes déçu de ne pas avoir pu satisfaire au mieux vos attentes. Nous vous conseillons de réserver la prochaine fois. À très bientôt la direction du jardin gourmand

Avis de Claudia.R avec une note de 5 sur 5Claudia.R
Le 29/08/2022 à 21:35
5 / 5

Un grand merci à Léo et Kenny qui ont été formidable un service de qualité comme on l'aime dans le nord est. Venant de Strasbourg nous aimons la sympathie authentique dans le plat autant que dans le service. 2 ans que l'on vient mais nous n'avions jamais testé. On a découvert Léo (investi et adorable) et Kenny (qui à l'oeil partout pour ses clients mais qui arrive à restér très sympathique et sociable en prenant le temps impartis pour chacun) félicitations nous reviendrons...

Réponse du propriétaire :

Merci Claudine pour votre commentaire et votre excellente note à très bientôt. La direction

Avis de Sabrina.O avec une note de 5 sur 5Sabrina.O
Le 14/08/2022 à 13:15
5 / 5

Au top Plats proposés délicieux Terrasse charmante Personnel très sympathique Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.O fait le 14/08/2022 à 13:15 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.O fait le 14/08/2022 à 13:15 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.O fait le 14/08/2022 à 13:15 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina merci pour votre commentaire à très bientôt la direction

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o
Le 07/08/2022 à 06:28
5 / 5

Un restaurant vue mer, où vous ne serez pas déçus du cadre, de la gentillesse et du professionnalisme du personnels. Vous pouvez déguster des plats qui seront aussi beaux que bons. Un grand merci à l'équipe pour cette soirée.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°6 de l'avis de Jessica.o fait le 07/08/2022 à 06:28 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

A trés bientot

Avis de Pamela.A avec une note de 5 sur 5Pamela.A
Le 19/07/2022 à 21:36
5 / 5

Le cadre est très joli et les plats sont frais et gourmands. La serveuse est très souriante et aimable, le serveur est très sympathique et accueillant. Nous avons passé un super moment.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pamela dans l’attente de vous revoir

Avis de John.o avec une note de 5 sur 5John.o
Le 16/06/2022 à 21:53
5 / 5

Sans nul doute une des meilleures adresses de Cagnes Sur Mer....! Le Chef vous propose des mets délicieux avec un soupçon d'originalité des plus plaisants. La nouvelle équipe en service fait également merveille. Notre Serveur a su conjuguer à la perfection le professionnalisme avec la bonne humeur et l'élégance... Pour finir un rapport qualité/prix très correct. Vous nous donnez la qualité d'un Gastro pour le prix d'un Bistrot! Bravo à vous et merci pour cet agréable moment! Hâte de très vite revenir pour l'ouverture du Rooftop!

Avis de Lebrun.i avec une note de 5 sur 5Lebrun.i
Le 07/06/2022 à 22:05
5 / 5

Accueil très sympa. Une cuisine de grande qualité nous avons pris pour notre part foie gras souris d'agneau poitrine de porc et tropézienne. chef très sympa et au TOP une carte variée nous invitant à revenir

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a
Le 05/06/2022 à 21:17
1 / 5

Le restaurant mentionne qu’il sont ouvert jusqu’à 23h30, toutefois nous avons été refusés à 21h40, le chef trouvait qu’il était trop tard pour cuisiner… je veux bien qu’à 22h30, voir même 22h le chef refuse de cuisiner, mais à 21h40 c’est inadmissible, surtout quand on voit les prix sur la carte. Donc pour tous ceux qui voudraient manger dans ce restaurant, sachez que l’heure limite est 21h, après ça le chef fait sa nuit.

Avis de N. avec une note de 2 sur 5N.
Le 29/05/2022 à 05:03
2 / 5

Repas très moyen Plats chers pour la qualité et la quantité. cf photos : un mini encornet baignant dans de la tomate avec 3 poivrons = 25€ Les serveurs ne connaissent pas les plats, n’attendez aucun conseil de leur part. Ex: en dessert qu’est ce qu’un « galet de Nice »réponse : du chocolat….!🤣🤣🤣 Fin de repas, on vous propose des desserts sur une ardoise et SURPRISE à l’addition = 12€ facturé par dessert. En terrasse, les conversations sont couvertes par le bruit de la route et de la musique « Loundge ». Le cadre est malgré tout sympathique.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°6 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°7 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°8 de l'avis de N. fait le 29/05/2022 à 05:03 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Phetdavanh.I avec une note de 4 sur 5Phetdavanh.I
Le 24/05/2022 à 07:11
4 / 5

Très belle présentation des plats et la cuisine est raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Phetdavanh.I fait le 24/05/2022 à 07:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Phetdavanh.I fait le 24/05/2022 à 07:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de cedri.e avec une note de 1 sur 5cedri.e
Le 08/05/2022 à 09:45
1 / 5

Cuisine déplorable. On m'a servit une bouillie immonde en guise de risotto. Je n'ai rien manger de l'entrée au plat, très très salé, ou insipide, problème d'assaisonnement évident, pas prit de dessert pour arrêter le carnage. Attention messieurs les restaurateurs : l'habit ne fait pas le moine. A bon entendeur.

Avis de Caroline.a avec une note de 4 sur 5Caroline.a
Le 01/05/2022 à 16:36
4 / 5

Les plats étaient délicieux ! Bon goût. Les quantités ont étaient étonnantes. Énorme entrée de tartare et un plat plutôt petit. La portion de risotto est énorme. Auj jour de 1e mai, l’attente a été interminable. Manque de serveurs et cuisiner dépassés. Il a fallu attendre bcp, heureusement que le soleil sur la terrasse était agréable. La serveuse a fait ce qu elle pouvait, et a offert les cafés.

Photo n°1 de l'avis de Caroline.a fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Caroline.a fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Caroline.a fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Caroline.a fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 01/05/2022 à 07:42
5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée entre amis. L'équipe a été aux petits soins et cela fait du bien de retrouver cette chaleur et convivialité perdue avec le Covid. Bref vraiment je vous le recommande sincèrement. Voici quelques photos de notre choix à la carte. Excellent

Photo n°1 de l'avis de Marie.a fait le 01/05/2022 à 07:42 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Marie.a fait le 01/05/2022 à 07:42 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Marie.a fait le 01/05/2022 à 07:42 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Marie.a fait le 01/05/2022 à 07:42 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de Marie.a fait le 01/05/2022 à 07:42 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 13/04/2022 à 16:57
5 / 5

Resto très très bien, accueil sympa, tous les plats d'une grande originalité,. Très bon et super copieux, voire trop. Enfin un restaurateur qui a compris qu'un repas au restaurant devait être une fête, un moment de détente et non pas être obligé de se plaindre :. C'est froid, trop cuit, pas assez cuit..etc .... Je ne suis pas un touriste de passage ( a plumer ). J'habite à 1 km. de ce resto..... qui "risque" de m'y revoir. Merci.

Avis de Bruiser. avec une note de 5 sur 5Bruiser.�
Le 09/04/2022 à 20:48
5 / 5

L'accueil tout comme le service sont excellents. Les plats sont succulents et sont un plaisir pour les yeux. Très bon choix de vins pour un prix acceptable.

Photo n°1 de l'avis de Bruiser. fait le 09/04/2022 à 20:48 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Bruiser. fait le 09/04/2022 à 20:48 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Bruiser. fait le 09/04/2022 à 20:48 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Bruiser. fait le 09/04/2022 à 20:48 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Francine. avec une note de 5 sur 5Francine.
Le 07/04/2022 à 09:48
5 / 5

Soirée du 26 mars dans ce restaurant, avec the Fork. Super accueil chaleureux et souriant, Aurélia toujours agréable et avenante. Le dîner fût parfait, les saveurs ont régalé nos papilles.

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.
Le 05/02/2022 à 14:52
5 / 5

Agréablement surpris par la qualité de la cuisine et l’accueil. Très bon rapport qualité prix. C’était un vrai bonheur de manger de bons plats au soleil avec une vue mer en plein mois de février. Le directeur est soucieux de l’avis de ses clients. Nous recommandons les yeux fermés !

Avis de Silvietta. avec une note de 5 sur 5Silvietta.
Le 28/01/2022 à 15:03
5 / 5

Très jolie surprise de mon mari dans ce restaurant très raffiné. Décoration chaleureuse avec vue sur la mer. Service parfait et serveuse au top (Aurelia). Plats raffinés et succulents . Desserts exceptionnels. Je recommande vivement et sans hésitations...

Avis de Dan.a avec une note de 5 sur 5Dan.a
Le 11/12/2021 à 21:11
5 / 5

Excellente adresse, un nouveau chef au top, des plats succulents. A faire absolument

Photo n°1 de l'avis de Dan.a fait le 11/12/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Dan.a fait le 11/12/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de Thibaud.m avec une note de 5 sur 5Thibaud.m
Le 07/09/2021 à 20:39
5 / 5

10/10 sérieusement quel table ! Service sans fausse note depuis notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons profité d'un moment de perfection. Les conseils pour les vins l'ambiance tout est parfait. La dégustation de notre entrée à la truffe nous a emmené au cœur de la forêt. Les plats sont finis devant vous et la découpe de la viande et du poissons était tout simplement parfaite. Jusqu'au dessert ou nous nous sommes arrêté sur un parfait chocolat au mûres. Que vous dire de plus que le mot parfait se répète mais à raison !! Merci pour l'anniversaire de ma femme ! Les prix sont tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de nos assiettes. Table a découvrir ou a re-découvrir ! Bon appétit !

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 31/08/2021 à 20:09
5 / 5

Le personnel est très accueillant, souriant et à l’écoute des clients. La carte est adaptée à tout les goûts. Un agréable moment passé. Je recommande !!!

Photo n°1 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°6 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°7 de l'avis de Caroline.e fait le 31/08/2021 à 20:09 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Avis de MNA..N avec une note de 1 sur 5MNA..N
Le 25/08/2021 à 10:30
1 / 5

Nous avons voulu réserver une table la semaine dernière, pour 6 personnes , il était à peu près 9h40,on nous a fait attendre quelques minutes au téléphone, au final pour nous dire que cela était impossible! nous avons tous notre PASS SANITAIRE; les restaurants se plaignent des contraintes, se plaignent que soi disant ils perdent des clients! mais en plein mois d août on refuse une table de 6 personnes! alors que le restaurant n était pas complet! c est LAMENTABLE! nous sommes allés dîner ailleurs ou on ne nous a pas refuser la table

Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u
Le 19/08/2021 à 20:56
5 / 5

Prix abordable pour un restaurant d'hôtel gastronomique. Terrasse magnifique malgré qu'elle soit au bord de la route. Intérieur moderne, toilette bien entretenu. Concernant les plats : raffinés avec des légumes de qualité et plusieurs plat originaux (poulpe cuit où Tomates Burrata par exemple). Les serveurs sont poli, serviable et a l'écoute. Un véritable plaisir

Avis de Fabienne.i avec une note de 5 sur 5Fabienne.i
Le 19/08/2021 à 09:28
5 / 5

belle découverte pleine de saveurs de l entrée au dessert. Le personnel est attentionné et très sympathique. Le Chef vient en fin de repas saluer toutes les tables ainsi que le directeur qui vient échanger sur le service "un peu long" mais qui nous a été expliqué suite à la conjoncture actuelle... Tous nos encouragements pour cet établissement nouveau mais très prometteur

Avis de Amelie.E avec une note de 5 sur 5Amelie.E
Le 29/07/2021 à 21:11
5 / 5

Ma plus belle soirée des vacances pour le moment et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir. Si le repas était savoureux de l'entrée au dessert (mention spéciale à la salade de poulpe} et le cadre avec vue sur mer particulièrement charmant, l'accueil chaleureux et souriant du personnel à été le gros plus qui a rendu notre soirée inoubliable. Un grand merci à vous pour ce délicieux moment

Photo n°1 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°5 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°6 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Photo n°7 de l'avis de Amelie.E fait le 29/07/2021 à 21:11 sur le restaurants Le Jardin Gourmand à Cagnes-sur-Mer
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Cagnes-sur-Mer

Vous pourriez aussi aimer

Couscous

37.5/5

Restaurant

Si vous aimez Cus Cus, cet endroit est un bon rapport qualité-prix ...

Par Manuel.i

Les P'tits Galets

4.0/5

Restaurant

Un joli petit snack face à la mer toujours de bon produit...

Par François.h

Burger King

4.5/5

Restaurant

3ème visite, 3 fois qu'il manque quelque chose dans le sac.... 100% d'erreur !! Je ne reviendrai pas, privilégiez celui de Villeneuve beaucoup plus ...

Par Thomas.

Bistrot de la Marine

4.7/5

Restaurant

Jolie terrasse en retrait de la route du bord de mer. Le jeune couple de patrons est sympathique et attentif. Cuisine raffinée. Prix azuréens. Un ag...

Par André-Michel.e

Street Food

5.0/5

Restaurant

Excellent...

Par Yann.r

BeefHouseGrill

3.1/5

Restaurant

Pour commencer, l’accueil a été très chaleureux, Le service était juste magnifique Personnel attentif, aux petits soins Tous les plats sont cert...

Par Hadj.l