Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Le Jules Verne qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique en bas de page.
Restaurant clair et élégant dans la tour Eiffel, proposant une cuisine française créative et une vue sur la ville. Cuisine française raffinée dans la tour Eiffel.
Les avis (400)
Expérience incroyable du début à la fin. J’y ai mangé le midi sur les conseils des serveurs et je n’ai aucun regret. La vue est magique, et le repas l’est aussi. Pour avoir une table devant la fenêtre il faut cependant faire la demande des mois en avance. C’est le seul restaurant que j’ai pu faire où le prix n’est affiché que sur le menu de « l’homme ». Ma compagne n’a pas eu le droit aux prix, ni à la carte des vins. Malgré ça, le restaurant est exceptionnel.
Cher Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Jules Verne tant pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Gérant du restaurant Le Jules Verne
Bonne cuisine, service impeccable, personnel serviable, sympa et disponible
Un vrai régal pour les papilles et les yeux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Cuisine excellente, très raffinée. Cadre magique. Mais très déçue par le service, largement en dessous de ce à quoi on peut s'attendre dans un restaurant de ce standing. Beaucoup de personnes en service. Pourtant nous avons attendu 45 min environ entre l'arrivée des mises en bouche (arrivée très rapide) et l'arrivée du sommelier pour la carte des vins que nous avions demandé pour l'apéritif. Surtout que nous avions signalé à 2 serveurs que nous voulions du vin dès l'apéritif ne voyant toujours pas arriver le sommelier et nous sentant epiés par les serveurs qui ne comprenaient pas pourquoi on ne commençait pas à déguster nos mises en bouche. La cuisine est vraiment délicieuse et nous avons souhaité commander du fromage. A la fin de notre plat, lorsque nous avons demandé au serveur si on pouvait commander du fromage, il nous a répondu que ce n'était pas évident et que c'est pour ça qu'on nous pose la question à la commande mais qu'il allait se renseigner en cuisine. Cependant personne ne nous a posé la question du fromage à la commande. La réponse du maître d'hôtel (qui est venu suite à la sollicitation du serveur) a été que c'était en supplément du menu donc c'est pour cette raison que le fromage ne nous a pas été proposé... Les boissons non plus n'étaient pas incluses dans le menu, ça ne l'a pas empêché de nous les proposer... Bref, on aurait préféré qu'il nous dise que c'était un oubli. Ça serait beaucoup mieux passé. En conclusion, très mitigée sur ce déjeuner. Je retournerai volontiers dans les autres restaurants du Chef mais pas sûr de retenter l'expérience du Jules Verne car le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur.
Chère Lauriane, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances à cause du service et de l'attente entre les mises en bouches et le vin. Cela ne reflète en aucun cas les valeurs de notre restaurant qui incarne l'excellence à la française. Nous avons ainsi effectué un point en interne pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Nous avons eu la chance et l'honneur de manger dans ce somptueux restaurant. Tout était parfait le service merci à l'équipe découverte des 5 plats nous étions charmé et rassasié. C'était une belle expérience merci encore à tous, je suis ressorti avec des étoiles dans les yeux.
Chère Adeline, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un énorme merci à TOUT le personnel (du voiturier à l'arrivée et au départ, aux serveurs, chef etc etc). Merci d'avoir fait de cette soirée un moment magique. Merci pour toutes les attentions pour nos 20 ans (placement, bougie etc ). La cuisine était aussi exceptionnelle. Bref un dernier MERCI car c'était parfait
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Le Jules Verne et sommes ravis de lire qu'elle vous a été délicieuse. Le Chef Frédéric Anton met un point d'honneur à élaborer une cuisine gastronomique exceptionnelle et il est très agréable de savoir que vous en ayez apprécié toutes les subtilités. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre restaurant. Excellente journée à vous, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Une cuisine exceptionnelle avec un personnel aux petits soins . La vue est évidemment superbe et doit sans doute contribuer au tarif un peu élevé même avec une étoile largement méritée . A tester absolument 👏👏
Cher Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Excellent du début à la fin, un service parfait...
Un véritable voyage culinaire ! Les mots ne suffisent pas pour décrire cet expérience unique. La vue imprenable, les saveurs etc…
Chère Stéphanie, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Joli cadre, dommage que certaines tables n’aient aucune vue. Les plats étaient agréables. Le service en revanche était extrême décevant et est venu gâcher cette expérience. Des serveurs et responsables au ton familier et désagréable. Je cite : “il y avait un peu de retard, oh mais pas trop quand même ? On fera plus vite pour le dessert !”. Après la présentation de notre dessert “voilà je pense que j’ai tout dit mais si j’ai oublié des choses vous me le direz”, “ah ba voila !” En débarrassant nos assiettes. Par ailleurs les serveurs se permettent de tenir leur conversations privées à voix haute à l’écoute de tous dans la salle “ils vont changer les emplois du temps mais pour toi ça change rien, ah mais je suis pas sure de rester” “comment on dit parade déjà ? Eh et feu d’artifice comment on dit déjà en anglais?” Au delà de standards d’élégance attendus dans ce genre d’établissement il en va du respect. Après avoir réglé l’addition, les (nombreux) serveurs étaient absents et personne n’est venu tirer la table à mon invitée assise sur la banquette et en difficulté pour se lever. Invitée à qui la carte avec les prix avait été adressée en début de repas… catastrophe.
Chère Rebecca, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances à cause du service. Cela ne reflète en aucun cas les valeurs de notre restaurant qui incarne l'excellence à la française. Nous avons ainsi effectué un point en interne pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Très déçu. Cet établissement pour touristes n’est pas à la hauteur d’un restaurant gastronomique étoilé. - Le personnel manque de formation surtout une serveuse qui parlait et agissait comme si elle travaille dans une bonne brasserie ! “ Est-ce qu’on veut du sucre?” Nous a-t-elle demandé après avoir déposé nos cafés. - Nous n’avons pas apprécié la bouteille d’eau non commandée mais mise d’office et facturée. - Les plats sont bien présentés - La vue sur Paris est exceptionnelle
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément lié au service qui ne reflète en aucun cas l'excellence et le raffinement de notre restaurant. Nous souhaitons garantir à nos clients une expérience privilégiée et unique. Nous avons ainsi effectué un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Aucune fausse note! Tout était parfait: l'arrivée et la montée en 10 min Le repas, excellent Le service parfait Le lieu...hors du commun Une expérience qui vaut vraiment le coup!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Quel dommage ! Si c’est ça notre image d’étoilés pour nos chers amis touristes j’en suis navré!! Habitué à aller manger dans des restaurants étoilés tels que le Au cheval blanc (Strasbourg) ou alors l’oiseau blanc (peninsula) our encore Le JY’s à Colmar etc. celui-ci chers amis n’a rien d’un étoilé. le service est digne d’une bonne brasserie , la qualité des plats n’a rien d’exceptionnel, on vous fait juste payer la vue et encore si vous avez l’opportunité d’être bien placé. Il y a tellement de chefs talentueux en France que c’est dommage d’accorder des étoiles juste pour l’emplacement qui se trouve donc à la Tour Eiffel.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vécu une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques avec la plus grande attention car nous mettons un point d'honneur à proposer une expérience inoubliable à nos clients. Espérant toutefois vous revoir bientôt, Excellente journée, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un déjeuner inoubliable !.. le lieu est déjà magique mais la prestation de l'équipe du Chef Anton sublime encore plus ce moment exceptionnel... La cuisine divine et le service impeccable nous ont ravis... Grand merci et bravo à tous pour votre prestation attentionné et convivial 👍👏🥰
Cher Michel, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Un moment inoubliable Une cuisine excellente, un service excellent C est un endroit magique pour les papilles Je recommande aux vrais épicuriens Bravo à toute cette équipe
Voilà ce que j’ai trouvé dans mon poisson Un ver 🪱 Le serveur a trouvé l’excuse « ca peut arriver de temps en temps surtout à cette période de l’année comme il commence à faire chaud 🥵 « Comment peut-on dire à un client dans un étoilé Michelin « ça peut arriver » Où est le chef de cuisine pour vérifier le poisson avant de le mettre en cuisson ? Le vers se voyait à l’œil nu Le reste de la nourriture était pas excellente. Le prix n’est pas à la hauteur de ce qu’on nous donne On nous a même pas offert le repas, et j’ai été vomir dans les toilettes et j’aurai pu finir à l’hôpital Allez plutôt manger dans une bonne brasserie à Paris, ça sera moins cher et de meilleure qualité, Là, vous ne payez que le cadre
Chère Jade, Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour cet incident. Soyez assurée que nous le prenons très au sérieux. La qualité est une priorité pour nous : tous les jours et de manière continue, nous réalisons des contrôles qualité et sécurité de l’ensemble de nos produits dans nos cuisines. Nous déplorons que cet incident ait pu arriver et avons immédiatement pris la décision de renforcer ces contrôles. Nous avons par ailleurs alerté notre fournisseur, avec lequel nous travaillons depuis de très nombreuses années, sans le moindre problème, afin qu’il procède à des contrôles supplémentaires sur ses produits. Cette situation tout à fait exceptionnelle ne reflète en rien l’expérience que nous avons à cœur d’offrir à nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un moment incroyable, une vue exceptionnelle et un repas plus que parfait 😍
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Nous sommes venus pour fêter nos 30 ans de mariage et ce fut un temps magique, hors du temps. Cela faisait un moment que nous voulions venir et pas de regrets. Sans exception le service était absolument parfait: j’ai eu beau chercher, déceler un écart 😉mais non tout était au top du top. Nous avons beaucoup apprécié la complicité de certains, de pouvoir discuter, le grand professionnalisme de tous et toutes. La bonne humeur était présente sans l’aspect trop stricte de certains autres restaurants étoilés. Le repas, ….le repas juste exquis. Les saveurs et l’accord du vin, je le répète, excellent. Nous avons pris notre temps pour regarder, sentir, découvrir toutes ses saveurs. J’ai même osé saucer (on m’a appris à ne pas le faire), mais juste un peu. Il paraît que le chef apprécie 👌 La pause avant le dessert et notre ascenseur privé pour faire la petite balade était la bienvenue. Ah j’oubliais nous étions assis face au champs de mars: quelle vue splendide et les couleurs changeantes avec la nuit tombante. Merci à tous🫶 et merci à l’apprenti photographe pour la photo souvenir
Chère Aimelle, Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Le directeur de la restauration du Jules Verne
Quel voyage extraordinaire au 2ème étage sur cette table de monsieur Anton… Une parenthèse enchantée, des plats indescriptibles, un service exceptionnel… que dire de plus. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci encore.
Cher Jimmy, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Je ne saurais malheureusement résumé cette expérience que par UN unique mot malgré la richesse de notre magnifique langue française : PARFAIT
Excellente expérience de bouche : beaucoup de saveurs et de subtilités, sur le salé et sur le sucré. Service et personnels de grande qualité. Vue imprenable et sublime.
Cher Norbert, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
alors vraiment déçu. On sait qu'on paie un premium pour l'emplacement. La nourriture est sympa et vaut a mon avis 1 etoile en effet. les vins au verre sont mal servis (en quantité) est vraiment cher pour ce que c'est Le service par contre, quelle cata, 2 fois dans le repas les serveurs se sont trompés de table, le ton est familier, les plats mal expliqués, le tout dans un empressement desagreable. 2 points noirs / conseils: * on avait pas été prevenu mais en reservant à 20h30 vous n'avez plus qu'un menu sur 2 de dispo * on aurait adoré pouvoir profiter de la vue mais personne ne nous a conseillé ou dit que nous devions y aller avant 22h30, résultat quand nous sommes sortis comme des fleurs à 22h40 c'était trop tard. en fait je ne recommanderais pas je pense, le restaurant n'est ni à la hauteur de l'emplacement, ni du prix qui est demandé.
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un moment à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau de manière à vous faire changer d'avis. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Remarquable voyage culinaire où l’alliance subtile des saveurs , des couleurs et du service prévenant s’insère harmonieusement dans cet environnement patrimonial inspirant !
Excellente expérience lors d'un déjeuner fantastique où nous avons vécu une expérience unique. Nous avons été très bien soignés par Jimmy
Cher Jorge, Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Le directeur de la restauration du Jules Verne
De préférence, il faut réserver 90 jours à l'avance sinon vous êtes sur une liste d'attente. Nous avons eu la chance d'y manger. Le décor est moderne, il y a plusieurs salle avec vues sur Paris. On est confortablement assis (banquettes ou chaises). Le prix est important mais les plats sont goûteux et raffinés. Le service est très attentionné et l'ambiance est calme , reposante. Nous avons pris le menu déjeuner et sommes restés 2 heures à table. Un moment mémorable dans nos coeurs.
Chère Françoise, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
This place serves between 5 to 7 high end samples. Not all that great. The only thing that I could eat was the chicken sample. Was not a fan of the other samples. The only up side of this place is that it's in Eiffel Tower with a view from level 123. Over $430.00 before you even get in the door. And that's France currency. So really do your homework before you get here. If you don't want to spend too much money on samples. Review translation in French: Cet endroit sert entre 5 et 7 échantillons haut de gamme. Pas si génial que ça. La seule chose que je pouvais manger était l'échantillon de poulet. N'était pas un fan des autres échantillons. Le seul avantage de cet endroit est qu'il se trouve dans la tour Eiffel avec une vue du niveau 123. Plus de 430 $. 00 avant même d'avoir franchi la porte. Et c'est la monnaie de la France. Alors faites vraiment vos devoirs avant d'arriver ici. Si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent en échantillons.
Cher Riley, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Chef signe une cuisine gastronomique d'exception à base de produits de grande qualité, et pensée comme une œuvre d'art dans un lieu unique. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Sincèrement, Gérant du restaurant Le Jules Verne
Une très bonne cuisine, un service vraiment très agréable dans un sublime cadre, tout est réuni pour passer un superbe moment
Chère Nathalie, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
L'accueil au top, tres pro. Le leu est sublime. Je suis mitigée sur les plat, car ca manquait de gout, meme si la présentation était tres joli.
Impossible de vous joindre par téléphone!! J’ai réservé une table pour la semaine prochaine (il y a bien longtemps via la conciergerie d’Amex) et j’avais une simple question concernant notre repas. J’ai appelé 8 fois sur 2 jours entre 17h et 20h et à chaque fois je suis en attente avec des informations sur le restaurant et ensuite ça raccroche au bout de 5mn. C’est inadmissible d’un restaurant étoilé, il y a un minimum de service client à assurer!
Chère Lilly, Nous rencontrons un nombre d’appel inconsidérable par jour venant des 4 coins du monde ce qui entraine une saturation des lignes malheureusement. La meilleure façon de nous joindre est notre adresse email [email protected] Bonne journée, L'équipe du Jules Verne
Déçu. Cet établissement n’est pas à la hauteur d’un restaurant étoilé tant au niveau du service que de sa table. La vue est magnifique mais les tables sont très proches, la salle est donc bruyante et le repas sans intimité. LE SERVICE Il est médiocre. J’ai réservé le Jules Verne pour faire ma demande en mariage. J’ai donc souhaité tout organiser en amont: reservation du menu, des boissons et remise de la bague. - A notre arrivée, le serveur n’est pas au courant et nous explique les deux menus. Je lui indique que tout est organisé mais ca semble lui déplaire. - Un autre serveur m’apporte le champagne, ca n’est pas celui que j’ai réservé. - Encore une autre serveuse nous explique un plat en Anglais alors que nous parlons Français. - Pour ma demande, je discute en amont avec le directeur du restaurant Monsieur Valentin pour que la bague soit présentée sous cloche avant le dessert (sur ses conseils: « nous avons l’habitude » me dit-il). Le dessert arrive et pas de bague. Je me lève donc pour comprendre. Le serveur au lieu de s’excuser me fait des remarques sur le fait qu’il n’est pas au courant de cette organisation (menu, champagne, règlement de l’addition). J’étais stupéfait ! Pour résumer des couacs à répétition et beaucoup de condescendance du personnel qui n’est pas à hauteur d’un restaurant étoilé. LA TABLE Pour le menu dégustation 5 plats: Des plats sans réelles saveurs ni recherche culinaire. On sent que le chef Anton n’est pas en cuisine. - Le cabillaud était ferme et en sur cuisson. - La volaille tiède et neutre en termes d’assaisonnement et de goût. Menu sans intérêt. Pour couronner l’ensemble, je reçois la note par l’intermédiaire de la personne qui s’est occupée de ma reservation. Celle-ci ne correspond pas à ma table, le personnel s’est donc trompé d’addition et d’emplacement. Cette soirée devait être magique, il n’en fut rien. Etablissement pour touristes qui ne mérite pas son étoile.
Cher Cyril, Nous regrettons sincèrement que votre expérience de demande en mariage n'ait pas été à la hauteur de vos espérances à cause du service. Cela ne reflète en aucun cas les valeurs de notre restaurant qui incarne l'excellence à la française. Nous avons ainsi effectué un point en interne pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
C était notre 3 ème visite et nous avons trouvé que le personnel n était pas assez en retrait peut être Parceque notre table était proche de l office😒
2 choses m’ont extrêmement étonné et déçu durant ce dîner censé être une « expérience » : notre table, à l’entrée de la salle était collée à un meuble où les serveurs déposent/posent différentes choses, avec aucune vue pour la personne assise sur la chaise. Le restaurant très bruyant et pas du tout intimiste. Aucune carte nous a été proposée pour les boissons. J’en déduis que nous sommes censés deviner ce que nous souhaitons boire en apéritif.
Expérience exceptionnelle, service irréprochable. Cuisine de haut niveau…j’en redemande !!!!! Menu 7 plats dégustation…un régal pour les papilles Le vin et le champagne sont du même niveau Le cadre est magnifique et on peut aller flâner après le repas sur la terrasse du deuxième étage. Génial
Cher Galahad, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Excellent à tous les niveaux, le Jules Vernes est fidèle à la haute gastronomie française. Le service est des plus soignés et agréable au possible. La vue au 123m est à couper le souffle. Hâte d'y retourner.
Cher Kamel, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Magnifique restaurant, dans un cadre sublime. C’est vraiment une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Les plats sont somptueux, avec un mélange de saveurs surprenant, équilibré et raffiné. Merci à Nicolas (le maître d’hôtel) qui est très attentif, attentionné et serviable ; à Rodrigo (le sommelier) qui a su nous conseiller un vin d’exception ! Et merci à Antonin et Jean-Pascin pour leurs gentillesses et leurs humour. Merci également pour la prestation du voiturier, très apprécié, vu l’emplacement. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Malaury & Ifara
Chère Malaury, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
très bon repas et une vue magnifique. Au plaisir d'y retourner. Merci pour votre accueil.
Un cadre exceptionnel et un menu très bon ! Vraiment une expérience incroyable et unique. Le lieu est restreint et ça se sent avec des tables plutôt rapprochés mais ça n'empêche pas de passer un très bon moment.
Que dire de plus sur ce restaurant. Le service est irréprochable, les mets sont succulents et la vue imprenable sur Paris est merveilleuse. Nous en garderons un souvenir impérissable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Le Jules Verne et sommes ravis de lire qu'elle vous a été délicieuse. Le Chef Frédéric Anton met un point d'honneur à élaborer une cuisine gastronomique exceptionnelle et il est très agréable de savoir que vous en ayez apprécié toutes les subtilités. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre restaurant. Excellente journée à vous, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Le restaurant offre une nourriture délicieuse et le service était efficace et sympathique. Je conseille de prendre le menu avec 7 plats. Nos deux plats préférés n'étaient pas dans le menu 5 plats. La vue depuis le restaurant était véritablement extraordinaire. Situé au deuxième étage de la Tour Eiffel, le Jules Vernes offre une vue panoramique imprenable sur Paris. C'est une expérience unique de profiter d'un repas tout en admirant les magnifiques monuments de la ville. La combinaison de la cuisine raffinée et de cette vue à couper le souffle crée une ambiance vraiment spéciale. Cette magnifique vue peut expliquer les prix très élevés.
Excellent, tant sur les papilles que pour les yeux (présentation souvent originale) cadre magique évidemment, bien refait depuis la reprise du lieu... service sympathique... plusieurs petits salons donc plutôt intime...
Cher Alain, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Un cadre magnifique pour une expérience culinaire toute autant magnifique. Nous sommes venus pour notre 20ème anniversaire avec mon mari et nous n'avons pas été déçus... le menu dégustation en 7 plats est exceptionnel. (Mentions spéciales pour le crabe,la volaille et la fraise). Un inversement de plats lors du dessert (le chocolat avant la fraise) ne nous a aucunement déranger et un geste commercial à été fait( verre de vin offert), nous avons été touchés de ce geste. Le sommelier nous a fait découvrir des vins délicieux et délicats. Une très belle soirée dont nous nous souviendrons longtemps. Merci.
Cher Morgan, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Table excellente, service irréprochable et tres sympathique. Les épices sont assorties à l'ingrédient. Cela m'a rappelé le restaurant de Mr. Rollinger. À découvrir
Des amuses bouches aux desserts, fins et raffinés. Comment ne pas aimer ses plats 3 étoiles.
Cher Jean-Luc, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
L'expérience est fantastique de manger dans un tel endroit. Le personnel est très attentionné, ce qui fait sans souci oublier quelques petits impairs pas graves pour nous, mais peut-être davantage pour des clients qui ont l'exigence d'un restaurant étoilé Michelin. Forcément, c'est aussi vraiment très cher du coup, vue l'endroit.
Cher Guillaume, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Je suis aller il y a quelques temps,pour mes 10 ans de mariage,bah franchement j ai été super déçu Déjà parce que j avais demandé des demandes spéciales ( proche de votre, anniversaire de mariage entre autre) A notre arrivée on était à 3-4 tables du bord de la fenêtre,déjà ça partait mal Ensuite on avait prit les menus dégustation les plus cher ,c était bon mais franchement rien d extraordinaire par rapport à d autre étoilés !! A la fin pour le dessert même pas une attention spéciale pour notre mariage C'est vraiment pour les touristes étrangers qui ont de l argent car a eux on leur donne toute leur attention Franchement je l ai fait mais je ne conseille pas du tout
Cher Sébastien, Nous regrettons sincèrement que votre expérience pour votre mariage n'ait pas été à la hauteur de vos espérances à cause du service. Cela ne reflète en aucun cas les valeurs de notre restaurant qui incarne l'excellence à la française. Nous avons ainsi effectué un point en interne pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Une immense déception, Ci dessous tout ce qui n’allait pas, -un accueil surfait -une table sans nappe -aucune vue -des tables espacées que de quelques centimètres -une sorte de maître de salle volubile -aucune attention pour les 50 ans de ma mère -des plats corrects mais loin de ce que l’on attend -du pain a ne plus savoir quoi en faire sûrement pour ne pas repartir le ventre vide. Le Jules Verne ne mérite pas son étoile, l’emplacement ne justifie pas tout.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vécu une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques avec la plus grande attention car nous mettons un point d'honneur à proposer une expérience inoubliable à nos clients. Espérant toutefois vous revoir bientôt, Excellente journée, Le directeur de la restauration du Jules Verne
On a adoré, le dress code est largement appliqué il y en a toujours qui se distinguent !
Expérience très décevante, un accueil surfait, un placement en salle très décevant (aucune vue). Une sorte de responsable de salle trop volubile , pas de nappe, des tables espacées de quelques centimètres, aucune attention pour l’anniversaire de ma mère. Les plats sont corrects sans plus pour un étoilé, Le Jules Verne nous a énormément déçu, pas au niveau,
Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message et vous présentons nos excuses pour ces désagrément au niveau de l'accueil ou de l'expérience culinaire. Avec nos sincères salutations, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un repas délectable avec une vue magnifique de Paris. Service attentif. Décor à la hauteur du contenant. Nous recommandons chaleureusement le menu à la carte.
Chère Alexandra, Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Le directeur de la restauration du Jules Verne
Soirée merveilleuse dans ce restaurant avec une vue à couper le souffle (en face du Champ-de-Mars). L'accord met et vin est vivement conseillé afin d'exulter les saveurs. Les cuissons étaient parfaites sur les 2 plats. Le personnel était également fort sympathique. A bientôt.
Cher Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Tarif un peux élevé pour 2 coupes de champagnes
Un cadre magnifique, une equipe très sympathique et un repas déliiiiiiciiiiieux! Nous avons vraiment savouré notre moment.
Un moment exceptionnel pour un évènement unique. Tout le personnel est aux petits soins sans être obséquieux. Ambiance détendue pour apprécier une cuisine d’une grande finesse et d’une étonnante créativité. Merci chef ! Merci à tout le personnel.
Chère Hélène, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Nous sommes allés au Jules Verne à l’époque de Monsieur Ducasse et y sommes retournés cette année 2023. Nous avons été très déçus par le contraste. Le lieu reste magique et l’accueil agréable mais l’ensemble a perdu de sa splendeur et de son prestige à la Française. La carte est très basique et certains plats manquent de raffinement, pas de nappage ce qui est regrettable pour un étoilé, le service est aléatoire : nous avons eu à faire à au moins 7 personnes différentes (serveurs et sommeliers) aux compétences très variables. Le cadre reste exceptionnel mais nous sommes très déçus.
Une expérience inoubliable ! Inutile de parler du cadre exceptionnel dont on ne peut se lancer tout au long de la soirée. Les saveurs des plats sont uniques et tout le personnel est au petit soin pour vous transmettre au mieux la richesse des mets. À faire au moins une fois dans sa vie !
Parfait du début à la fin! Équipe : Sympathique et professionnelle Cuisine : Explosion de saveur à chaques bouchées Cadre : Etudié pour se sentir bien Je recommande à 100%
Cher Atish, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Super restaurant gastronomique
Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Très bruyant. Carte unique avec deux menus 5 ou 7 plats. Trop chers pour un macaron Michelin. Idéal pour les touristes internationaux
Cher Eric, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Chef signe une cuisine gastronomique exceptionnelle à base de produits d'excellente qualité, pensée comme une oeuvre d'art au sein d'un lieu unique. Nous vous remercions toutefois d'avoir pris le temps de nous écrire. Bien sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Le plaisir gustatif, indiscutable, est accentué par le plaisir des yeux, qu'il s'agisse de l'esthétique sobre et élégante de la salle ou de la vue exceptionnelle sur Paris. Quant au service, il est à la hauteur du lieu (normal, au 2ème étage de la Tour Eiffel). On est accueilli, accompagné, conseillé et chouchouté avec un naturel de bon aloi, qui n'exclut pas l'humour. Le Jules Verne, quand restaurant rime avec ravissement.
Cher Daniel, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Service impeccable et plats inventifs avec service avec humour rare dans ces lieux Par contre une fausse note une dame enfermée dans les toilettes. Le monde d en haut à t il une mauvaise éducation dans cette pièce À la fin du repas vous avez le droit de descendre à la terrasse du deuxième etage
Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous sommes cependant désolés pour la fausse note évoquée dans votre message. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Très agréable. Une vue magnifique. Un personnel irréprochable. Une cuisine savoureuse.
Lieu magique. Service irréprochable. Des attentions appréciées pour ma maman âgée et une cuisine au top. Un bémol pour la sommelière mais qui n a nullement gâché cette merveilleuse soirée où nous étions venus fêter 2 anniversaires! Merci
Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Nous sommes cependant désolés pour ce bémol avec la sommelière, Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un restaurant magnifique dans le plus sublime des monuments ! Des assiettes évidemment à la hauteur… Le budget en conséquence !
Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Un moment hors du temps. Un déjeuner à 125m du sol, qui vous offre une vue exceptionnelle sur la ville lumière. Une succession de surprises et d'émerveillement. Le service est à la hauteur de ce lieu prestigieux, du début jusqu'à la toute fin. J'ai eu la chance d'y savourer le menu Dégustation en 7 plats, et quelle expérience. Des plats aussi beaux que bons, tout était vraiment délicieux. Quant aux desserts, sûrement les meilleurs que j'ai eu la chance de goûter, en particulier le Café, qui est devenu mon dessert préféré. La touche finale d'un repas exceptionnel. Merci au Jules Verne et à toute son équipe pour ce moment inoubliable.
Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Jules Verne tant pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Gérant du restaurant Le Jules Verne
Excellent restaurant, très bon accueil, magnifique ❤️
Chère Blandine, Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Le directeur de la restauration du Jules Verne
Quelle expérience divine!!merci à la brigade et au chef, à toute l'équipe , de l'accueil , au service , au chef de rang .Merci à tous de nous avoir fait passé un moment inoubliable .
Cher Michel, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Une véritable expérience… un service irréprochable, une équipe aux petits soins et des plats parfaits en tous points… évidemment la vue est à couper le souffle ! Bref, j’y reviendrai sans aucune hésitation et je recommande vivement cet établissement !
J'ai voulu réserver pour 2 sauf que sur le site on ne peut pas choisir l'heure il faut se mettre sur liste d'attente ! Formidable ! C'est quand même pour un anniversaire au mois de juin et nous sommes en mars !
Super restaurant aussi bien par ses plats sensationnels que par le service en général. Ce restaurant mérite mieux que une étoile au guide Michelin. Dès l’accueil au pied de la Tour Eiffel, jusqu’à la fin du repas, on nous considère. Ce qui est très agréable, c’est que les employés ne se prennent pas au sérieux tout en étant très pro. Des plats succulents et que dire de la langoustine avec sa gelée de betterave, en passant par la noix de st Jacques et son caviar. Surtout, si vous aimez le fromage et la truffe, n’hésitez pas à les prendre, ça vaut vraiment le coup! Le dessert autour du chocolat était splendide. Bref! Pas assez de mots pour définir la qualité de ce restaurant. J’ai fait quelque restaurants étoilés dont une fois un 3 *** et je trouve que celui ci est le meilleur ! Franchement, je conseille et y retournerai.
Cher Jérôme, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Superbe expérience au Jules Verne dans le cadre d'un anniversaire de mariage, qui a été marquée par une gentille attention. Nous avons fortement apprécié l'ambiance, la qualité du service et les plats, avec une mention spéciale pour la langoustine (préparée en ravioli, crème de parmesan, fine gelée à la betterave) et le chocolat (soufflé chaud, crème glacée au grué de cacao, gavotte croustillante). Nous reviendrons sûrement pour une autre occasion ! :)
Chère Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Le Jules Verne et sommes ravis de lire qu'elle vous a été délicieuse. Le Chef Frédéric Anton met un point d'honneur à élaborer une cuisine gastronomique exceptionnelle et il est très agréable de savoir que vous en ayez apprécié toutes les subtilités. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre restaurant. Excellente journée à vous, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Belle expérience, chic, classe, service impeccable et mets surprenants, vue évidemment magnifique, un moment qu'on n'oubliera pas de si tôt. Réservez !
Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Endroit, nourriture et service absolument exceptionnels. Endroit, nourriture et service absolument exceptionnels.
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Impossible à joindre au téléphone pour faire une modification ???? Le service doit être partout chez un etoile. Je dois venir très bientôt ,je suis inquiet par rapport aux pénuries possibles de carburant en stations essences. Je ne voudrais perdre mon accompte à cause d'un service téléphonique et mail catastrophique.
Bonjour, J’espère que vous allez bien, Vous pouvez envoyer un courriel expliquant votre demande à cette adresse : [email protected] Sincèrement, L’équipe de Jules Verne
Que dire il faudrait écrire un roman. Un régal pour les yeux et les papilles. Je recommande vivement.
Ce dîner restera dans ma mémoire comme une expérience unique et fastueuse. Tout est étudié pour faire de votre soirée un moment exceptionnel. La vue à elle seule justifie les tarifs élevés, mais en plus le service est irréprochable et les mets de grande qualité. Dommage que les portions soient si petites. S'il n'y avait pas eu le pain et le beurre, servis généreusement, nous aurions eu très faim en sortant de table.
Nous avons passé un superbe moment. Un staff très attentif et sympathique, un service ultra réactif ,des plats délicieux, le tout face à une des plus belles vues de Paris. Je recommande vivement ! Très belle expérience.
Chère Judith, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Le Jules Verne est une des plus prestigieuses tables françaises ! Cuisine raffinée avec des produits d’exception. Les assiettes sont aussi belles que bonnes. On en prends plein les yeux et les papilles ! Ce fut un excellent repas et un moment privilégié. Ce dîner entre amis restera un souvenir mémorable.
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Le Jules Verne et sommes ravis de lire qu'elle vous a été délicieuse. Le Chef Frédéric Anton met un point d'honneur à élaborer une cuisine gastronomique exceptionnelle et il est très agréable de savoir que vous en ayez apprécié toutes les subtilités. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre restaurant. Excellente journée à vous, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Un enchantement des papilles. À faire au moins une fois car tout est parfait.
Lieu exceptionnel, personnel exceptionnel, repas exceptionnel Un moment inoubliable 👌👍
Chère Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Le Jules Verne et sommes ravis de lire qu'elle vous a été délicieuse. Le Chef Frédéric Anton met un point d'honneur à élaborer une cuisine gastronomique exceptionnelle et il est très agréable de savoir que vous en ayez apprécié toutes les subtilités. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre restaurant. Excellente journée à vous, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Pour un souvenir inoubliable de la Tour Eiffel L’accueil est exceptionnel, les mets de qualité Le tarif est justifié À faire une fois dans sa vie si cela vous est possible Je n'ai pas compris votre réponse pas du tout en rapport avec mon avis, dommage! Cela sent la réponse automatisée, votre service communication, n'est pas à la hauteur de sa cuisine, vous pouvez également faire l'effort de répondre dans la langue de l'avis, qu'il soit favorable ou non ....
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Compte tenu du caractère unique de notre restaurant, l’attente pour accéder aux étages peut être liée à certaines nécessités en termes de sécurité, d’ascension ou encore d’évènement exceptionnel. Avec nos sincères salutations, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Le top du top, tout est parfait, au niveau du lieu unique au monde. Service prévenant et sympathique, cuisine d'une finesse exquise
Une ambiance raffinée, une cuisine de goûts et un personnel aux petits soins. Dans cet écrin luxueux qu'offre la Tour Eiffel.
Cher Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Un lieu hors du temps. Un service soigné et attentioné et une cuisine raffinée. Une magnifique expérience .
2 étoiles pour la vue uniquement. Très très grosse déception. Toutes petites portions, sans aucune saveur. Pas de nappe, carte sur tablette. Une très mauvaise image pour l'art de la table à la française. Adieu
Rien à redire : lieu mythique entre tous, service impeccable, cuisine au dessus de toute critique. Un must que je recommande !
Cher Patrick, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Superbe moment passé dans ce restaurant. De l'accueil au dessert: tout est parfait. Service de qualité, et assiettes succulentes . L'ambiance de la salle est très agréable. (La vue est magique)
Chère Amandine Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Déçu par l'état général de la Tour, qui semble à l'abandon et impacte donc négativement le restaurant, lui-même étant une bonne surprise : nous ne nous attendions pas à tant nous régaler à une adresse aussi touristique. Tarifs très élevés mais pas de surprise à ce niveau. Le personnel a été des plus agréable.
Cher Antoine, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Cet avis reposera sur 3 critères : le service en salle, l'exécution de la cuisine et les recettes proposées. 1. Excellent. Le service est d'une excellente efficacité et s'adapte à vous : vous avez envie de discuter, ils/elles se prêtent au jeu, vous avez pas envie ils/elles seront discret. Vos besoins sont anticipés ou bien ils/elles y répondent promptement et complètement. 2. Rien à redire. L'exécution des recettes est excellente. Pas de longue attente entre les plats qui enchaînent et aucune fausse note ne vient perturber vos papilles. 3. C'est là où je retire une étoile. A ce tarif, je souhaite déguster autre chose qu'une volaille accompagnée de purée de pomme de terre, aussi bien réalisée soit elle. Enfin, le cadre étant un élément plutôt contextuel, c'est à dire fournit par l'Histoire que par les Hommes qui sont en service, je ne le considère pas dans ma note. Pour résumer : tout le monde est charmant, tout est extrêmement bien exécuté, mais la cuisine est très classique. Quand bien même la matière première est de qualité,le service irréprochable et l'exécution parfaite, j'aurai aimé une aventure culinaire plus audacieuse. Encore merci aux personnes présentent en salle et en cuisine pour ce très moment qui restera dans nos mémoires. Un merci plus mesuré est adressé aux personnels ayant conçu le menu, que j'ai trouvé un peu trop classique à mon goût. Pas de quoi mettre une mauvaise note en soi, mais juste de quoi empêcher le 5* à mon sens.
Une superbe expérience du début à la fin. Des plats délicieux dans un magnifique entourage. Seul bémol: la carte des vins sur un iPad… dans un restaurant d’un tel niveau on s’attend à une belle carte des vins imprimée qu’on puisse feuilleter un peu. Et des nappes c’est quand même plus jolie…
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Nous avons passé une merveilleuse soirée et profitez de ce délicieux dîner et du bel accueil qui nous était réservé Une vue magnifique sur paris
C'était encore mieux qu'un rêve, nos papilles ont atteint les étoiles. Un mot tout simplement "MERCI" . Ps: dédicace spéciale pour le sommelier argentin et la jeune fille du vestiaire .Merci à tout le personnel
Repas exceptionnellement succulent du début à la fin. Repas en famille. Adaptation du menu pour les enfants. Deuxième expérience au Jules Verne depuis que le chef Anton a investi les lieux. Cela change de son prédécesseur avec lequel nous ne gardions pas un super souvenir. Équipe organisée. Personnel au top. Menu toujours aussi bon.... Mention spéciale pour la St Jacques, la langoustine, la volaille , le fromage et les deux desserts
Chère Alexandra, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
IRRÉPROCHABLE !! Le service ainsi que le déjeuner était parfait. Tout cela avec une vue incroyable 👍🏼
Cher Tristan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Super restaurant Vue magnifique sur tout Paris Jolie souvenir
Un moment inoubliable, une vue splendide sur Paris, des mets succulents.
Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne. Bien cordialement, Le directeur de la restauration du Jules Verne
L'accueil est très avenant, nous avons la chance d'être assis à la fenêtre côté Champ de Mars. La vue est époustouflante en ce soir hivernal où le ciel est dégagé. Le service est dynamique et efficace, très pro. Les plats sont peut-être un peu simplistes, mais il faut considérer le contexte de la cuisine minuscule. L'essentiel est ailleurs. Accès terrasse second étage pour bien finir avant le retour sur terre. Expérience à tenter!
Excellente soirée au Jules Vernes en famille. Le restaurant est bien décoré et la vue sur Paris la nuit est magnifique. Le menu à 5 plats était équilibré, les cuissons maîtrisées. Les vins s’accordaient parfaitement comme le Barbeito de Madère pour le dessert au chocolat. Service efficace sans être obséquieux.
Cher invité, Nous avons à cœur de fournir un service irréprochable et élégant à nos clients et souhaitons toujours rendre leur moment parmi nous inoubliable : merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cette belle critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Gérant du restaurant Le Jules Verne
Excellente soirée en famille. Personnel à l'écoute et toujours bien veillant. Subtiles melanges entre terre et mer soupoudré d'un zeste d agrumes avec en toile de fond la ville des lumières à nos pieds . Bravo à vous ainsi qu'à l'ensemble de vos équipes.
Un seul mot : magique Dessert exceptionnel...en fait tout est exceptionnel...
Chère Maud, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Expérience exceptionnelle du début à la fin. Aussi bien gustativement parlant qu'au niveau du service! Un merveilleux souvenir, merci à tous pour ce délicieux moment.
Pour le cadre : vue imprenable sur Paris et la défense ! Pour le repas : très aérien, varié et délicieux. Mais j'ai moins aimé la volaille et le dessert au chocolat. Pour l'accueil et le service : personnel disponible et souriant. Au vu de cela, j'aurais aimé mettre 4,5 étoiles. Merci à vous.
Cher invité, La lecture de ce commentaire a touché nos équipes et Frédéric Anton, à qui nous partageons tous les avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il est primordial pour nous de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable et vos paroles nous procurent une immense satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Gérant du restaurant Le Jules Verne
Un anniversaire inoubliable avec mes enfants et mon mari. Tout y était sublime ! Merci encore à toute l'équipe pour le service et la cuisine qui était d'une finesse sans pareil.
Je dois avouer que nous étions un peu réservé sur le restaurant...on voulait surtout déjeuner avec la vue sur Paris, car les critiques étaient mitigées. Ce fut en réalité une très belle surprise ! Des plats tout en couleur et en saveur, avec une maîtrise des cuissons parfaites. A redécouvrir sans réserve !
Cher Maxime, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Comme beaucoup de choses en France : le niveau baisse! Plats corrects mais sans raffinement esthétique, service variable, certains serveurs très enthousiastes et cultivés, d'autres moins au niveau, pas de nappe, déco un peu fatiguée, espacement entre les tables insuffisant... L'étoile tient probablement plus au prestige du lieu qu'à l'addition des différents critères qui confèrent le macaron. Une expérience plus touristique que gastronomique.
Un festival de saveurs..avec un ballet de serveurs..attentifs et discrets. Une cuisine subtile et raffinée, à déguster car chaque parfum interpelle..et vous fait voyager. Mais n'étant pas placés prés de la vitre, nous n'avons pas pu profiter de la vue.
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Étape gastronomique lors de notre dernier week-end romantique sur Paris. Le lieu est incroyable avec cette vue sur le Trocadero. La cuisine est un voyage en soit... Nous n avons pas atterrit de suite 😋
Cher David, Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Le meilleur restaurent de ma vie , un accueil plus qu’excellent , les plats sont à tomber par terre , et mon dieu la vue on ne peut le décrire il faut le voir
Bonjour, Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée. Le directeur de la restauration du Jules Verne
Restaurant visité à l’occasion de l’anniversaire de ma femme. La vue est époustouflante (à condition d’être à coté de la baie vitrée) et les plats étaient de très bonne qualité. Petit bémol sur le service qui était très « speed » et ne donnait pas l’impression d’être dans un michelin.
Un véritable moment de pur bonheur pour les yeux et les papilles. Je recommande le menu dégustation 7plats, un émerveillement qui va crescendo de plats en plats. Un très grand merci à toute l'équipe de cuisine, pâtisserie et de salle avec du personnel agréable à l'humour approprié. Bravo et merci à tous pour cette fabuleuse expérience.
Cher Arnaud, La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction. Excellente journée à vous et à bientôt, Le directeur de la restauration du Jules Verne
Je voulais aller manger au Jules Vernes une fois dans ma vie. Sans doute aurais je du y aller plus tôt afin que mon esprit ne s'oblige pas à comparer avec mes expériences culinaires récentes . Je ressors avec un avis mitigé sur le restaurant. Oui, l'endroit est magique, oui la cuisine est bonne mais quelques détails me laissent penser que ce restaurant n'est pas à la hauteur si j'ose dire ,de son étoile. Tout d'abord quelques maladresses dans le service, des plats tièdes, une carte de vins au verre limitée à des prix fous (38€ le verre de Wiebelsberg 2017 quand on connait le prix de la bouteille....), pas demi-bouteilles proposées. J'avais demandé un complément dessert pour mon anniversaire, le malheureux gâteau pour 2 était à plus de 50€ ...no comment). Vous avez compris, on paye le cadre qui est extraordinaire, c'est vrai ! 600€ à deux avec 3 verres de vin y compris l'apéritif pour le menu 5 plats…. on se sent plus léger ! :) - le rapport Qualité-Prix n'est pas au rendez-vous. Le Jules Verne n'est pas dans le TOP des restaurants à conseiller à Paris et en région parisienne.
Cher Natty, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Le Jules Verne. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, et plus particulièrement à notre chef Frédéric Anton. Bien cordialement, Le directeur de restauration du Jules Verne
Très beau restaurant Un accueil remarquable et une cuisine à la hauteur du lieu . Je ne comprends pas du tout certains commentaires négatifs portes sur le restaurant
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Jules Verne aussi bien pour son cadre que pour sa carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.
Cadre magnifique. Dîner gastronomique grandiose. Expérience inoubliable
Chère Christine, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne. Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel. Sincèrement, Le directeur de la restauration du Jules Verne.