Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Kiosque qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant vietnamien.
Les avis (99)
Une déception monstrueuse après 18 livraisons où se faire livrer le kiosque était un plaisir ce soir c'est dramatique, oubli des condiments ( coriandre. Oignons sèches...pourtant factures en supplément) riz blanc collé poulet frit immangeable car trop dur sauce du poulet trop piquante aucune sauce pour le bobonne, news durs comme le poulet frit , nouilles en bouillie....bref je ne sais même pas si je laisserais une autre livraison me convaincre d'un mauvais service au regard du niveau de déception. Quand on appelle on nous répond d que c'est un autre resto qui prépare et nous renvoie vers le site de la commande , Triste virage
Bonjour Eve, Nous vous remercions sincèrement pour vos précédentes commandes et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous comprenons l'importance des bonnes expériences passées, et nous sommes profondément désolés que cette dernière livraison ait été si décevante. C'est un rappel que même les meilleurs établissements peuvent connaître des problèmes occasionnels. Nous vous assurons que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous allons travailler avec nos équipes pour résoudre ces problèmes et rétablir la qualité que vous avez appréciée dans le passé. Votre fidélité envers notre service est très appréciée, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous garantir un service de qualité lors de vos prochaines commandes. Le Kiosque Grand Rond - vietnamese street food 🥢
Nous avons passé un très bon moment, le repas était super bon. Merci et à la prochaine 🙂
Bonjour Elodie ! Merci pour cet avis, nous en sommes ravis ! ☺️ À très vite ! 👋 Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Bien placé, pas trop cher mais c'est la deuxième fois que j'y vais en plusieurs années et c'est toujours aussi peu bon ; viande bouillie trop cuite sans goût, sauce trop sucrée..... Tellement de meilleurs restaurants vietnamiens aux alentours (Le restaurant "Banh mi street food" vaut mille fois le détour pour n'en citer qu'un). Serveurs-ses sympathiques.
Bonjour Kangummi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique et nos prix abordables, ainsi que l'attitude amicale de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires sur la viande et la sauce. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos plats pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires. Le Kiosque Grand Rond - vietnamese street food 🥢
J ai l habitude de prendre mon poulets fris mais là aujourd’hui et il y’a 3 semaines, pas de sésames, pas de fameuses sauce, vraiment déçu quand c est coup sur coup
Bonjour Soca, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie lors de vos dernières visites. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les raisons pour lesquelles les éléments que vous avez l'habitude d'apprécier, tels que le sésame et la fameuse sauce, n'étaient pas disponibles lors de vos dernières visites. Notre objectif est de vous offrir une expérience cohérente et satisfaisante à chaque fois que vous nous rendez visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de regagner votre confiance. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour ces désagréments et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Le Kiosque Grand Rond - vietnamese street food 🥢
Excellents plats à emporter ou à manger sur place à l’ombre des arbres du Grand-Rond
Bonjour Bruno, Merci pour ces gentils mots !☺️ On espère vous revoir très vite ! Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne
Baisse de la qualité des plats, diminution des quantités, hausse des prix... Comme partout mais là c'est vraiment flagrant. Déçu de perdre une de mes bonnes adresses sur Toulouse...
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons note de vos préoccupations. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et vos retours sont essentiels dans ce processus. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
J'ai commandé pour me faire livrer et c'était très bon ! Les plats étaient encore chaud, bien garnis et on a eu des chips de crevettes ( très bonne également ) offertes. Je recommande !
Bonjour Alexandre, Merci pour ces gentils mots !☺️ On espère vous revoir très vite ! Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Client de la première heure, je suis très étonné de ce que je trouve dans ma poche à emporter. J’ai un compte client, la jeune femme qui me reçoit me réponds qu’elle ne sait pas comment ça marche. Je demande à ce que la commande ne soit pas réchauffée, elle arrive réchauffée. Et la portion!!! Poulet gingembre 9€ pour 3 morceaux minuscules de poulet et quelques lamelles d’oignon. Je demande si il n’y a pas une erreur !! Non non !!! Loin le temps des portions généreuses et gourmandes préparées sur place. Déçu un jour, déçu toujours !!! Bye le kiosque 🥲
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Kiosque n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En tant que client fidèle depuis longtemps, nous comprenons parfaitement à quel point il est important pour vous de bénéficier d'une expérience agréable et satisfaisante à chaque visite. Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande à emporter. Nous faisons remonter votre commentaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
La qualité de la nourriture à baissée, encore une bonne adresse devenue fade, et sans âme.
Bonjour Nirina, Nous regrettons profondément d'apprendre que notre qualité culinaire ne vous a pas satisfait récemment. Vos commentaires sont importants pour nous et nous allons travailler dur pour restaurer la saveur et l'âme que vous attendez de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience bien plus agréable. Cordialement, Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
De plus en plus déçue par le Kiosque ces dernières années. Même par rapport à il y a deux ans, sacrée dégradation de la qualité et quantité des plats, quand ce n'est pas une rupture totale de plein de références sur la carte à 20h. On a même du renoncer à y dîner un soir faute de références disponibles. Quel dommage. Pour nous c'était une valeur sûre, ça ne l'est plus...
Bonjour Emmanuelle, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Kiosque ait connu une baisse de qualité ces dernières années. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne les ruptures de stock et les références indisponibles. Nous allons travailler dur pour restaurer la fiabilité et la satisfaction que vous aviez l'habitude de trouver chez nous. Votre fidélité signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir à nouveau une expérience mémorable au Kiosque. Cordialement, Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Plat a emporté .. Je suis un habitué du kiosque depuis longtemps.. Cela a bien changé... Moins bonne qualité et prix elevé …Bien vérifier la commande…
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement et nous nous excusons pour la déception que vous avez ressentie. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons pour améliorer la qualité de nos plats à emporter ainsi que notre service. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Pourtant un client habitué et satisfait, sur deux commandes Uber Eats ma commande était incorrecte. Ça arrive. Aujourd’hui je commande de la salade/menthe 3 fois avec mes nems : on me sert une minuscule branche de menthe pourrie/fânée toute noire. C’était la dernière ? Dans ce cas là qu’importe, c’est inacceptable de donner ça à son client. Il aurait mieux fallu ne pas en mettre, c’est de l’irrespect de servir un produit pourri.
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre fidélité au Kiosque ! Nous tenons à nous excuser pour toutes les erreurs commises lors de vos commandes, des points avec nos équipes ont été réalisés afin d'éviter cela à nouveau. Pour la menthe, nous pensons sincèrement que c'est dû à la chaleur. En effet, Le Kiosque Grand Rond est un point de vente extérieur, les produits peuvent être plus exposés aux fortes températures que dans nos autres points de vente. Nous sommes tout de même encore une fois navrés que votre expérience au Kiosque se déroule dans de mauvaises conditions. Nous espérons tout de même nous rattraper une prochaine fois ! Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
J’ai été cliente des années, habitante du quartier…mais là c’est bien fini. Les dernières fois n’ont pas été des exceptions, les prix ont augmentés comme partout ok mais les quantités ont été divisés de moitié! 3 pauvres morceaux de poulet ou 3 micro crevette c’est vraiment nous prendre pour des cons. La moitié de la carte en rupture très tôt, même plus de salade et menthe avec les nems, bière chaude. Dommage de s’être reposé sur votre notoriété.
Bonjour Claire, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre retour, car ce dernier nous aide à voir nos axes d'amélioration. Nous sommes tout de même surpris de votre remarque sur les quantités, car nous pouvons vous assurer qu'elles n'ont pas été diminuées ! Concernant la salade et la menthe avec les nems, nous les donnons désormais sur demande des clients pour éviter les pertes. Nous comprenons votre déception, et nous vous prions de nous excuser pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. L'équipe du Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Super petit kiosque de quartier, le service est top !
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour ce gentil retour agrémenté d'une belle image ! cette super note nous fait très plaisir ! 😍 A très bientôt, Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Très cool! Des bons nems végétariens, mais ils ont augmenté beaucoup les prix. Et c’est pas toujours ouvert
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! et vos gentils mots ! on adore être "cool" 😉 Pour l'augmentation des prix, je pense que vous comprendrez que lorsque toutes les matières premières prennent 20%, voire plus d'augmentation, nous sommes obligés d'y faire face afin de survivre en tant qu'entreprise. Nous sommes sincèrement navrés et sachez que nous faisons tout notre possible pour impacter au minimum notre clientèle, mais nous n'avons malheureusement pas le choix... À très vite ! Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
C'est déjà la deuxième fois que j'y vais en une semaine et je suis toujours enchanté par la qualité du repas. J'ai pris du boef au saté avec de légumes au wok : délicieux et très copieux :) j'ai pris à emporter pour me rendre dans le jolie parc à côté ! Merci. Je recommande vivement :)
Bonjour Joseph, Nous sommes absolument ravis de lire que vous êtes venu dans notre kiosque deux fois en une semaine et que vous avez été conquis par la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! 😍 A très bientôt, Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
La qualité a baissé et les quantités aussi Même plus de salade et menthe avec les nems.
Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire, il nous aide à nous faire progresser. Nous sommes étonnés de votre retour concernant les quantités, car celles-ci n'ont pas baissé. Concernant la qualité, est-il possible de rédiger un mail à [email protected] afin de nous éclairer au mieux sur la "qualité" de nos plats. Pour la salade / menthe avec les nems, nous avons pris la décision de la donner uniquement sur demande du client pour éviter les pertes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis, Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Plus de 15 ans que je me sers au Kiosque. Depuis quelques mois on ns prend pour des c.... avec les prix et les quantités. 5 morceaux dans le porc caramel pour 500g de riz. Ça suffit maintenant.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, car il nous permet de progresser. Nous sommes surpris par votre remarque concernant les quantités, car elles n'ont pas été réduites. En ce qui concerne les prix, vous avez raison, mais nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons pas maintenir les prix aussi bas qu'auparavant en raison de l'augmentation des coûts des matières premières et d'autres facteurs. Néanmoins, nous nous efforçons de rester abordables et espérons que cela ne vous découragera pas de revenir nous voir. Nous vous remercions pour votre confiance tout au long de ces 15 dernières années. Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Pas trop de choix, le riz cantonais est trop salé, la bière commander n'est pas fraîche du tout. J'ai fait la remarque auprès de la serveuse elle m'a dit que plus fraîches c'était pas possible. J'aurais préféré q'elle me dise, q'il y a un problème avec le frigo et que la bière n'était pas fraîche. Bref je changerai ma note si la prochaine fois que je commande une boisson que cela soit à la hauteur du prix.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous allons revoir le matériel présent sur le point de vente et faire le point avec notre équipe sur l'importance des retours de nos clients ! Nous espérons pouvoir nous rattraper très prochainement ! Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
J’ai du attendre 45 minutes pour avoir une place Le serveur ne voulait pas défaire les chaises
Bonjour Louis, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Kiosque n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous faire un retour détaillé à [email protected] afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de pouvoir faire le nécessaire avec nos équipes ? Bien à vous, Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Bons plats. Service rapide au vu du nombre de personnes qui commandent a des prix très abordables. Je recommande surtout le bo bun.
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre appréciation sur nos bons plats et votre recommandation. Le bo bun est en effet l'un de nos plats phares et nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Toujours aussi bon, pour un repas rapide sur place ou à emporter
Bonjour Vivien ! Ces gentils mots nous vont droit au cœur ! 💙 À très vite ! Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Plat à 12,70! Porc rose pas cuit ! Et 5 tranches de viande moins de 100grs. J'étais un client fidèle c'est fini !
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires sont très importants en tant qu'habitué de notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. mais je peux vous assurer que les quantités ainsi que la qualité de nos produits restent inchangés. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques et nous faisons remonter votre commentaire au service concerné. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Accueillis dans un cadre bucolique, sous les arbres, à côté du jardin des plantes ^_^ Service rapide ! Nourriture vietnamienne au top! (Crevettes/Porc/Légumes sautés/perles de coco accompagnées d’une bonne poignée de cacahuètes: miam miam) Trouvaille inattendue.
Bonjour, Merci pour ce gentil retour et cette super note, cela nous fait très plaisir! A très bientôt Stef, Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Street food Vietnamienne très bonne , avec des doses bien réparties et des prix qui restent accessibles !
Bonjour Vanessa ! Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise🥰 À bientôt ! Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Poulet au curry est OK mais portion trop petite et chère
Bonjour Manuela, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre dernière expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, que nous transmettons au service concerné. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Étant du quartier,je vais régulièrement au kiosque . Au fur et à mesure des semaines qui passent prix en grosse augmentation et portions de plus en plus réduite , hier j'avais la moitié moins dans mon bo bum ...je ne suis pas la seule du quartier à m'en plaindre ... Dommage vous allez perdre de la clientèle.
Bonjour Sabrina, Merci pour votre commentaire, il contribue à notre amélioration. Nous sommes étonnés quant à votre observation sur les quantités, car elles n'ont pas été diminuées. Nous reconnaissons la justesse de vos remarques concernant les prix, et nous espérons que vous comprendrez les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas maintenir les tarifs aussi bas qu'auparavant (augmentation des coûts des matières premières et autres facteurs). Néanmoins, nous nous efforçons de rester abordables et espérons que cela ne vous dissuadera pas de nous rendre visite à nouveau. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Plats moyennement chers, mais très savoureux, le porc fond dans la bouche et le riz cantonnais est délicieux, je recommande !
Bonjour Maxime, Merci pour ce gentil retour et cette super note, cela nous fait très plaisir! A très bientôt, Le Kiosque Grand Rond - street food vietnamienne 🥢
Encore un oubli de condiments(salade et menthe pour 15 nems...), c'est trop fréquent voire quasiment systématique et en plus livrée via uber eats aucune possibilité ni de dédommagement (condiments considérés comme gratuits même si commandés )ni de livraison complémentaire .
Bonjour Florence, Merci d'avoir commandé dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour ces manquants, et allons faire remonter cette information directement au service concerné. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience positive. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Décevant de plus en plus !!!!! Ne comprends pas les commandes que l’on passe d’autant plus que le personnel deviens de plus en plus agressif … il ne faudrait pas oublier que c’est un peu grâce au client si ils ont autant de notoriété !! Bref y’aura plus de prochaines fois !
Bonjour Yoann, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de nous rattraper. Le Kiosque Grand Rond - Vietnamese Street Food 🥢
Autant ça a pu être mon restaurant asiatique préféré pendant des années mais aujourd’hui la qualité n’est plus là. Et que dire de la quantité qui a clairement diminué. Vraiment 3-4 morceaux de poulet c’était ridicule. Dans le porc au caramel il y avait plus de morceaux de gras que de viande. Et pour finir les plats étaient froids. Je pense qu’ils se reposent sur une notoriété acquise. Malheureusement ce n’est plus du tout ce que ça a pu être. Dommage !!
Bonjour Léa, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre expérience au Kiosque n'ait pas été la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons toujours de maintenir la qualité de nos plats à un niveau élevé. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que ces problèmes soient résolus rapidement et efficacement. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous montrer les améliorations que nous allons apporter. Cordialement, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Malheureusement forcée de constater d une baisse de qualité ( bo bun boeuf) rien a voir avec celles d avant 😓😢
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une baisse de qualité dans notre bo bun au bœuf. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant pour vous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir des plats de haute qualité. Nous allons immédiatement enquêter sur le problème que vous avez mentionné avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que la qualité de notre bo bun soit rétablie à son niveau habituel. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
La nourriture est bonne, mais j’ai l’impression que au fil des mois les quantités ont diminuées…. Ce n’est peut-être qu’une impression mais je suis resté sur ma faim…. Du plus pas de vin, et trop de rupture produit ….
Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression que les quantités ont diminué au fil des mois et que vous êtes resté sur votre faim. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, y compris à la quantité de nourriture servie. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons examiner nos portions pour nous assurer qu'elles sont conformes à nos normes habituelles. En ce qui concerne la disponibilité des produits et l'absence de vin, nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons constamment avec nos fournisseurs pour minimiser les ruptures de stock et nous améliorerons notre communication à ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience satisfaisante. À très vite ! Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Client depuis longtemps....aujourd'hui je demande une sauce piquante pour accompagner mon repas de 30 euros on me réclame 0.50 cts pour la sauce .....en terme de relationnel vous êtes nul je venais 1 fois par semaine c est fini ....🤑🤑🤑🤑
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par notre politique de tarification pour la sauce piquante. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons revoir cette politique pour offrir une meilleure expérience à nos clients fidèles comme vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir. Cordialement, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Prix abusifs pour des portions mini et pas bonnes ! Rouleaux de printemps devenus insipides et qui sont passés de 2 euros il y a peu à 4 euros ! Du grand n'importe quoi ! Passez votre chemin
Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires. Tout d'abord, concernant les prix, nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous de constater une hausse récente. Nous tenons à vous assurer que nos prix sont basés sur divers facteurs, tels que les coûts des ingrédients de qualité que nous utilisons pour préparer nos plats et les coûts de fonctionnement de notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et les prix que nous proposons à nos clients. Quant à la qualité de nos plats, nous sommes sincèrement désolés que les rouleaux de printemps que vous avez dégustés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous engageons à offrir des plats savoureux et authentiques. Nous allons revoir notre processus de préparation pour nous assurer que nos plats conservent leur saveur et leur qualité. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Lors d'une journée ensoleillée profitez de l'emplacement pour déjeuner au grand rond face aux grandes eaux. Les spécialités vietnamiennes plairont aux végétariens comme aux autres a des petits prix pour la qualité et quantité offerte. Nous y retournons toujours quand la situation s'y présente.
Bonjour Claude, Merci pour ce gentil retour et cette super note, cela nous fait très plaisir! A très bientôt, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
Le propriétaire a t’il changé ? Ferme tôt ( bien avant 21h) et il y’a toujours des ruptures de stock voire il ne reste plus rien … Souvent des oublis dans les commandes. Je suis cliente depuis 2 ans (au moins 1 fois par semaine) et la qualité a vraiment baissée c’est dommage
Bonjour Eve, Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Le propriétaire est exactement le même depuis 1984, il n'a pas changé. Concernant la fermeture hâtive, nous avons transmis votre remarque à nos équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour ces manquants, nous allons être plus attentifs. Merci de nous aider à devenir meilleur ! Le Kiosque Grand-Rond
Très bon mais petite quantité..
Bonjour S.Bannelier, Merci pour votre commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu :) Concernant les quantités, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... En espérant vous revoir ! Le Kiosque Grand-Rond
Encore une commande incomplète en passant par de la livraison à domicile Un pho avec de la viande des pâtes et un bouillon sans rien d autres mais où sont les herbes accompagnants cette soupe! Des nems sans menthe ni salade tout ça pour plus de 40€! Une honte! La quantité a aujourd’hui dépassé la qualité dommage pour ce lieu qui avant été irreprochable
Bonjour Charlotte, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour ces manquants, les herbes ont en effet été oubliées, tant bien même que le sachet contenant la menthe & la salade. Ce sont des oublis, et nous en sommes navrés, nous serons plus vigilants. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper très vite. Le Kiosque Grand-Rond
Je conseille vivement, Un très bon rapport qualité prix, avec des plats copieux. Un personnel très accueillant et surtout sympathique ! Des plats qui donnent l'eau à la bouche, avec des produits frais. Bravo, c'était parfait !!
Bonjour Abigael, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour ce retour et également pour votre soutien ! :) À très vite ! Le Kiosque Grand-Rond
En hiver il y a le Pho à emporter, le bouillon sent bon la viande, attention à le manger bien chaud !! Tiède ce n'est pas la même expérience !! Les petits oignons, citron vert et coriandre sont bien frais et la petite sauce barbecue pimentée, il ne manque rien.
Bonjour Tina, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant notre Phỡ ! Un grand merci pour ce retour et également pour votre soutien ! :) À très vite ! Le Kiosque Grand-Rond
Je ne mets jamais d’avis mais là je suis obligé, j’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai commandé ce jour pour plus de 50 via uber Eats, la commande est arrivé froide les articles étaient manquants. J’ai commandé du porc au caramel et j’ai reçu une portion ridicule mélangé au riz cantonnais pour masquer le volume, le riz cantonnais n’était même pas cuit et le plat froid. Le mieux était les perles coco, enfin les perles il y en avait qu’une seule au fond de cette petite boîte. Bref très déçu, au vu de la note finale, c’était clairement exagéré.
Bonjour Grégoire, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la température de l'entièreté de la commande, nous mettons tout en œuvre afin que nos plats sortent chauds de nos cuisines, malheureusement la température extérieure ainsi que le délai de livraison ne permet pas forcément de garantir cela, nous en sommes désolés. Nous tenons également à nous excuser concernant les oublis, cela arrive, nous allons être plus attentifs. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés à propos de la qualité des plats et des desserts reçus. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper. Le Kiosque Bordeaux
Commande passée ce jour en livraison et très déçue : commande incomplète et quantité non au rendez vous (9,80€ pour 3 morceaux de poulet, ça fait cher le plat) Nous commandions régulièrement sans être déçu. C’est dommage…
Bonjour Audrey, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, vos commentaires sont primordiaux pour nous. Nous sommes navrés pour ces manquants, nous allons être plus attentifs. De plus, nous prenons bonne note de vos remarques et nous faisons remonter votre commentaire aux service concerné. Le Kiosque Grand-Rond
Portion de canard laqué ridicule en comparaison avec la quantité astronomique de riz ! Le canard laqué très bon mais en si petite quantité !? Sans parler de l’unique feuille de salade terriblement fade et inutile dans cette assiette… qui plus est l’accueil est sérieusement à revoir… cela vous semble si compliqué d’épeler Achille ou bien d’avoir des Bo bun nems/bœufs 🇻🇳 en quantité suffisante ??! Bonne expérience malgré tout.
Bonjour Jeanne, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper très vite. Le Kiosque Grand-Rond
Commande incomplète. Aucun remboursement ni dédommagement. Repas qui n’a rien d’exceptionnel. Nems trop cuit ou d’hier ( très sec ) Légumes sans goût. Je n’y retournerai pas
Bonjour Luc, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper très vite. Le Kiosque Grand-Rond
Ça a bien changé… En livraison j’ai reçu un tout petit bobun sans sauce avec quelques petits bouts de nems. Le rapport qualité prix n’est plus trop au rendez-vous…
Bonjour Lea ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, vos commentaires sont primordiaux pour nous. Nous sommes navrés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attente mais nous pouvons vous assurer que les quantités ainsi que la qualité de nos produits restent inchangés. Nous sommes désolés pour l'oubli de sauce, nous allons être plus attentifs. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous faisons remonter votre commentaire aux service concerné. Le Kiosque Grand-Rond
Cadre simpas, pas de queu , je ne parle clairement pas de l'enseigne mais du jardin à côté. Le concepte du "tout le staff prends une pause " était une notion inconnue. Je me demande s'il s'agit ici d'un marketing de luxe ou alors d'une gestion médiocre du resto. J'ai commandé sur place à 14h45 il est 15h28? J'ai bu la bierre que j'ai commandé par peur qu'il devienne plus chaud que mon repas s'il arrive un jour. Est ce que le staff est parti chercher le repas au Vietnam ? Est ce que le repas vas venir par voie postale avec un accusé de réception. Beaucoup de question sans réponse néanmoins ce qui est sur c'est qu'il fait venir la si vous avez une petite faim. **update du commentaire ** J'ai toujours pensé être une personne fraîche, c'était avant de recevoir mon plat maintenant je sais ce que c'est être frai
Bonjour Den, Merci pour votre retour 🧐 Le Kiosque Grand-Rond
Un très bon endroits rapport qualité prix au top des nems super bon des beignets de crevette ou il y a pas 4 kilo de pâte a beignets fin et délicieux seul petit bémol victime de leur succès il y a un peu beaucoup de monde a faire la queue mais très rapide quand même
Bonjour Cedric, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour ce retour et également pour votre soutien ! :) À très vite ! Le Kiosque.
Endroit agréable, mais la qualité a beaucoup baissé....et les prix augmentés.... Y a t'il eu un changement de propriétaire ou de cuisiner ? En tout cas c'est pas top.
Bonjour SAS Genarosa, Merci pour ce retour complet. Sachez qu'il est très important pour nous d'avoir vos avis afin de nous améliorer. Je me permets néanmoins de répondre à quelques points: Nous sommes les mêmes propriétaires depuis maintenant 38 ans. Pour la qualité, nous nous excusons et faisons immédiatement remonter aux services concernés. Enfin, concernant les prix, toutes les matières premières ont pris 20%, voire plus d'augmentation, nous sommes obligés d'y faire face afin de survivre en tant qu'entreprise. Nous sommes sincèrement navrés et sachez que nous faisons tout notre possible pour impacter au minimum notre clientèle, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis, Bien à vous, Le Kiosque
Commande payée, après plus de 30min d’attente, toujours rien… en demandant si c’est normal, ils ont découvert que notre commande était donné à quelqu’un d’autre par erreur! Même pas UN MOT d’excuse, ni un geste commercial. Je les ai remarqué que ils peuvent au moins s’excuser… Mais non, on était complètement laissés tombés.
Bonjour Dangla Ai, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande, nous allons être plus attentifs et communiquons votre remarque à notre équipe de Grand-Rond. En espérant tout de même vous revoir, Bien à vous, Le Kiosque
De moins en moins bon. Nem et friture de plus en plus petits, bo bun sans saveur. Nous sommes des habitués de longue date et donc très déçus. Trop de volume à fournir je suppose pour les 2 seules personnes en cuisine ce soir. La livraison à domicile rajoute probablement de la difficulté. Bref l appât du gain a pris le dessus semble t il. Dommage
Bonjour Martine, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Vos commentaires sont primordiaux pour nous. Nous sommes navrés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attente mais je peux vous assurer que les quantités ainsi que la qualité de nos produits restent inchangés. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques et nous faisons remonter votre commentaire aux service concerné. Le Kiosque
Les bobun sont succulents et la sauce maison apporte vraiment un plus. Les plus gourmands pourront aussi accompagner leur plat de nems et autre rouleaux de printemps et tout ça pour un prix très raisonnable.
Bonjour Maxime, Merci pour ce gentil retour et cette super note, cela nous fait très plaisir! :) A très bientôt, Le Kiosque
Habitué déçu, plusieurs fois (et intoxication alimentaire!) Client depuis 10 ans, les quantités diminuent et prix augmentent. Néanmoins l'intoxication alimentaire sévère ce WE (confirmée par labo et sans doute possible sur l'origine) est une première, sur le plat "crevette et porc à la citronnelle". Mes dernières expériences me poussent à ne plus venir manger à cet établissement.
Bonjour Simon, Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Bien que nous ne remettions en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes néanmoins surpris par cette remarque. En effet, dans un souci de confort et de satisfaction de nos clients, nous appliquons des règles d'hygiène très strictes, qui se concrétisent par des vérifications rigoureuses. Si cela est possible pour vous, est-ce possible de nous écrire à [email protected] afin de nous permettre de mieux comprendre la situation, et de nous rattraper. En espérant tout de même vous revoir. Le Kiosque
A éviter absolument ! Aucune conscience professionnelle. 50€ de perdu d une commande livrée à on ne sait qui... "C'est pas notre responsabilité demerdez vous avec Uber" Tout d'abord Uber n'a pas touché 50 € mais seulement les qlqs € du transport. Dans mon domaine professionnel, quand le transporteur se plante et que la commande est payée, je dois toujours la marchandise au client qui l'a payé. Mais chez " le Kiosque" c'est la faute du client.
Bonjour, Merci d'avoir commandé dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Cependant, il n'est pas utile de laisser un mauvais commentaire sur les 3 fiches de nos 3 restaurants toulousains afin de vous faire entendre.. Nous sommes étonnés du retour transmis par notre équipe, cela ne correspond pas à nos valeurs, et nous en sommes désolés. Nous faisons remonter l’information aux services concernés. Vous n'avez pas reçu votre commande via le service de livraison Uber Eat, et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, cela est totalement indépendant de notre volonté. En effet, dès lors que nos employés confient la commande à un coursier, la responsabilité est entre les mains d'Uber et non la nôtre. Vous pouvez donc faire une réclamation auprès d’Uber, qui vous remboursera. Si vous le souhaitez, si vous n’y parvenez pas, vous pouvez nous faire un mail à [email protected], nous ferons le maximum pour appuyer votre demande et vous aider à être dédommagé. Évitez tout de même de critiquer la qualité de nos produits, sachant que vous n'avez même pas reçu votre commande, cela n'est pas très pertinent.. Goûter avant de juger, c'est tout de même plus logique. En vous souhaitant une agréable journée. Le Kiosque
9 fois que je passe commande par uber eats je n ai jamais été déçu. Hier parcontre j ai reçu ma commande sans sauce boh bun. Et bien une salade sans sauce reste in mangeable . Pas de serviettes, d’habitude nous avions les petits gâteaux… bref 35€ de uber Eats pour rien. Il n’y aura pas de 10 eme fois …
Bonjour Elise, Merci d'avoir commandé dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes désolés pour l'oubli de sauce, des serviettes, et des petits gâteaux... Nous aimerions cependant souligner que l'erreur est humaine, et qu'il est regrettable au bout d'une seule erreur d'avoir ce genre de commentaire. Nous espérons tout de même que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir. Bien à vous, Le Kiosque.
Super expérience, les plats sont excellents et contiennent de multiples saveurs. Les produits sont de qualité et tout est cuisiné de façon équilibré. Si vous cherchez un bon petit plat vietnamien, courez-y !
Bonjour Priscille, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour ce retour et également pour votre soutien ! :) À très vite ! Le Kiosque.
Si vous pouvez aller ailleurs c'est mieux. La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'accueil n'est pas sympa. Personne ne sourit et le service laisse à désirer. J'ai demandé gentiment au serveur de nettoyer la table (j'ai même dit que je pouvais le faire s'il me donne un chiffon), mais il a préféré de faire une remarque du genre : "il y a d'autres tables que sont propres". Mais c'est normal qu'on choisisse la place où l'on veut manger, n'est-ce pas ? C'est comme ça que les gens font d'habitude. En plus, il a fait le malin en me donnant une petite canette de boisson (100ml) au lieu de la taille standard. Aucun rapport entre le prix et la qualité en général.
Bonjour Mariclara, Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de comportement ne représente pas les valeurs que nous souhaitons véhiculer. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper très vite. Le Kiosque
Restaurant familial japonais très sympathique. Les menus sont très divers et le rapport qualité prix est optimal. Les saveurs s’accordent parfaitement avec le décor. Consommez sur place ou dans les jardins d’à côté ; en été c’est l’idéal. L’hygiène sanitaire en reste impeccable également, serveurs attentionnés et très réactifs.
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Ps : Nous sommes un restaurant vietnamien 😉 À très vite ! Le Kiosque.
Habitué du kiosque depuis plusieurs années, cela faisait quelques mois que je n'y était pas retourné. Les prix ont bien augmenté (entre 2€ et 3€ de plus pour le poulet curry par exemple). Les produits et la qualité reste la même mais je trouve cela quand même dommage. Ce qui était appréciable était le très bon rapport qualité prix pour de la cuisine bonne et simple. Certes, l'inflation est là, mais tout de même.
Bonjour Ian, Merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Kiosque n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les prix, je pense que vous comprendrez que lorsque toutes les matières premières prennent 20%, voire plus d'augmentation, nous sommes obligés d'y faire face afin de survivre en tant qu'entreprise. Nous sommes sincèrement navrés et sachez que nous faisons tout notre possible pour impacter au minimum notre clientèle, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis et vous revoir bientôt, Bien à vous, Le Kiosque
Pourtant habitués (nous venons tous les 15 jours environ) je me retrouve très déçu du service de ce jour. Commande par internet avec retrait pour 18h50. Nous arrivons à l heure. On nous demande de patienter. A 19h20 ne voyant toujours rien venir, nous insistons un peu. Notre commande est finalement retrouvé parmi des sacs en plein soleil depuis plus d' une demi heure, malgré les 40 degrés aujourd'hui. Nems et raviolis immangeables (bcp bcp trop cuit je ne comprends pas comment on peut servir cela ?) Bobun ayant les légumes chaud (pas étonnant en laissant cela en plein soleil) Rouleau de printemps idem. Bref, la moitié de la commande à la poubelle par peur d être malade. Aucun responsable sur site, que des saisonniers. Apprenez leur svp le minimum au niveau des règles sanitaires, cela peut être dangereux. Nous reviendrons en septembre une fois les vacances terminées...
Bonjour Jean-Nicolas, Merci pour votre retour, qui est très important car il nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, nous faisons de notre mieux pour servir les clients en temps et en heure. Concernant la qualité des produits, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre déception. Sachez néanmoins que nous faisons remonter ces soucis aux services concernés et que les équipes du Grand-Rond en seront informés. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper en Septembre lorsque vous reviendrez ! Bien à vous, Le Kiosque
Commandé deux bobuns végétariens, nous avons eu des nems à la viande dedans (surprise à la première bouchée bien sûr). Négligence qui ne passe pas, en accord avec la décadence de la qualité de ce lieu depuis quelques temps.. Dommage
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Je me permets de vous inviter à repasser au Kiosque du Grand Rond, nous vous offrirons 2 BoBuns végétariens, sans erreur cette fois. En espérant vous revoir bientôt, Le Kiosque
Je commande souvent chez eux. Avant c'était bon et bien garni. Je viens de faire une commande (uber) et je n'avais que 3 petites crevettes dans mon plat ... Très déçu. Je ne commanderai plus chez eux (pourtant c'est bon et j'étais satisfait jusqu'à maintenant ...)
Bonjour Jason, Merci pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer. Nous sommes étonnés de votre retour concernant les quantités car celles-ci n'ont pas baissé. Pour les prix, vous avez raison, et nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons pas maintenir des prix aussi bas que ceux que nous avions étant donné l'augmentation de toutes les matières premières (et du reste...). Nous veillons malgré tout à rester accessible et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir. Merci pour votre confiance, Le Kiosque
Excellent ! Une fois qu'on y a goûté on comprend pourquoi il y a la queue devant le kiosque tous les jours !
Bonjour Vincent ! Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise :) À très vite ! Le Kiosque.
Il fut un temps où le kiosque était bon, abordable et avec de belles portions. Ce temps est malheureusement révolu. La qualité baisse à chaque fois que je re-tente l’expérience, les portions diminue et par contre le prix quant à lui augmente Vraiment dommage, c’était une bonne adresse
Bonjour Grégoire, Tout d'abord, merci pour votre retour, il est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que vous ressentiez cela. Cependant, nous veillons à ce que la qualité et la quantité de nos plats restent la même et que nos clients soient satisfaits. Nos prix ont effectivement augmenté, malheureusement en raison d'une forte hausse du prix des matières premières, à laquelle nous avons du nous adapter. Si cela est possible pour vous, nous aimerions un retour plus détaillé afin de comprendre ce qui a pu pêcher lors de votre expérience chez nous. Pour cela, vous pouvez nous écrire à [email protected]. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper. Bien à vous, Le Kiosque.
Très bons nems! Déçue par le plat, quel dommage de ne pas avoir les ingrédients le composant sur la carte. De plus, une demande de retrait de la coriandre explicite et non respectée... Service rapide malgré le monde. Nous y retournerons pour découvrir le reste de la carte et ne pas rester sur cette impression mitigée.
Bonjour Naima, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos nems vous plaisent ! Si cela est possible pour vous, nous aimerions un retour plus détaillé afin de comprendre comprendre quels produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, s'il vous plait? Pour cela, vous pouvez nous écrire à [email protected]. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper, et de nous laisser une seconde chance. Bien à vous, Le Kiosque.
Nous étions des habitués jusqu’aujourd’hui… Grosse déception car il y a eu de nets changements sur la cuisine et le concept… Très dommage car les clients ne sont pas dupes … la réduction des coûts par la rationalisation vous fera perdre des clients. Bobun avec moitié moins de viande de bœuf, un goût sucré dans les nems, les concombres un peu flétris, de la menthe pas fraîche, les baguettes devenues payante, bref tout ce qui faisait la générosité du Kiosque vient d’être supprimé… comme souvent, la cupidité de la rentabilité n’inclus pas la dimension consommateur, c’est triste. Changement de propriétaire ? Nouvelle stratégie de réduction des coûts ? En tous cas, nous ne commanderons plus chez vous et nous ne ferons pas bonne presse. Un ancien client.
Bonjour Mehdi ! Merci pour ce retour complet. Sachez qu'il est très important pour nous d'avoir vos avis afin de nous améliorer. Je me permets néanmoins de répondre à quelques points: Nous sommes les mêmes propriétaires depuis maintenant 38 ans. Pour la qualité, nous nous excusons et faisons immédiatement remonter aux services concernés. Enfin, concernant les prix, je pense que vous comprendrez que lorsque toutes les matières premières prennent 20%, voire plus d'augmentation, nous sommes obligés d'y faire face afin de survivre en tant qu'entreprise. Nous sommes sincèrement navrés et sachez que nous faisons tout notre possible pour impacter au minimum notre clientèle, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis, Bien à vous, Le Kiosque
La carte a partir de 10€ bimpli non accepté bon pas ouf et le plat boun au boeuf on dirait qu'il a été assaisonné a l'eau . Pour le prix et pour le goût autant privilégiier wok to walk . Ça sera la dernière fois .
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la carte restaurant, nous avons quelques soucis pour installer ce système, et nous faisons notre maximum pour les accepter à nouveau, mais cela prend un peu de temps. En espérant que vous nous laisserez l'opportunité de nous rattraper, A très bientôt, Le Kiosque
Excellent repas. Il y a des tables pour manger devant le kiosk. Les prix sont abordables pour une super qualité de produit. Je recommande.
Bonjour François, Merci pour ce gentil retour et cette super note, cela nous fait très plaisir! A très bientôt, Le Kiosque
bonne cuisine. Bonne réputation. Actuellement Le patron est devenu tellement gourmand qu il nous sert des plats avec des quantités pour enfants. Alors Monsieur servez nous des quantités à la hauteur du prix et cela est valable pour tous vos plats. L abondance acquise au profit des gens amène à la misère humaine et financière.
Bonjour, et merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un retour à [email protected] afin de nous expliquer quelle quantité serait "à la hauteur" pour un plat de moins de 10€, à votre sens. Aussi, nos quantités n'ont pas changé depuis 2 ans. En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis, Bien à vous, Le Kiosque
Le meilleur Bo Bun de France et de Navarre! Copieux, frais avec le goût retrouvé de ceux sur je mangeais au Vietnam, pour ce simple plat, ce kiosque vaut le détour. Le Phò est également très bon ainsi que les nems. Les autres plats sont plus banals. Le cadre minimaliste est parfait pour un déjeuner aux beaux jours, en plein air, sous les platanes des allers F Verdier.
Bonjour Sébastien et merci pour cette note et ce commentaire qui nous fond chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce voyage culinaire :) A très bientôt, Le Kiosque
Peut être un jour j'y goûterai... pour l'instant tout ce a quoi j'ai goûté c'est leur file d'attente. Au moment de payer ils n'acceptent pas ma carte. Et aucune indication sur place des limites de paiement par carte. Et cest la 2e fois que je pars le ventre vide. Ils ont trop de passage pour que la perte d'un client compte. Je trouve dommage. Au moins indiquez clairement quelque part sur le kiosque les moyens de paiement acceptés.
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour, qui est très important car il nous permet de nous améliorer. Nous savons que la file d'attente au Grand Rond peut parfois être longue et nous nous en excusons, nous tentons de faire au mieux pour réduire le temps de commande. Pour les CB, nous avons parfois des soucis de réseau sur le site, qui bloquent les paiements sur TPE. Sachez néanmoins que nous faisons remonter ces soucis aux services concernés et que, même si nous avons du passage, chacun de nos clients compte pour nous. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper. Bien à vous, Le Kiosque
J'ai commandé il y a 1 an, j'ai été déçue, j'ai vraiment pas apprécié mon repas (j'avais pris poulet curry), aujourd'hui j'ai voulu réessayer et j'ai pris le porc au caramel, pareil, je n'ai pas aimé... Et il y avait énormément de gras dans le porc. J'ai également goûté le plat que mon copain avait pris, idem je n'ai pas aimé. 8,60€ pour le peu de quantité de porc + 1,80€ le riz en plus, ça revient à 10€ pour presque rien en quantité. M'enfin si encore c'était bon y'a pas de soucis mais là c'était pas possible pour moi... Je ne comprend pas les nombreux commentaires positifs mais bon! Désolée ?
Bonjour Lucile et merci pour ce retour. Nous tentons de faire au mieux pour nos clients chaque jour et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper très vite. Le Kiosque
Excellent repas sur le pouce à Toulouse à tester ! De la cuisine thaï de qualité, des plats copieux et des prix raisonnables. Les gérants sont très sympathiques également ce qui rend l'endroit très agréable. Au top ! Je recommande 😚
Bonjour Marie, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! A bientôt, Le Kiosque
J'imagine que pour être aussi rapide avec autant de commande pour un si petit espace, les plats sont probablement préparé en avance puis réchauffé. Mais le rapport prix/qualité vaut le coup de s'y arrêté. Je déconseille les plats en livraison car ils arrivent troo souvent froid.
Bonjour Bastien, merci beaucoup pour ce retour positif ! Effectivement, certains de nos plats sont préparés en avance, dans notre Dark Kitchen à Toulouse. A très bientôt, Le Kiosque
J'ai commandé en livraison lundi soir et il me manquait un accompagnement commandé. J'avais également spécifié dans la note de ne pas mettre de coriandre dans les plats (grosse aversion alimentaire) et malheureusement il y en avait quand même, heureusement j'ai pu en enlever pas mal en triant, mais certaines bouchées ont été compliquées. C'est vraiment dommage car hormis ce détail, c'était bon, j'ai été vite livrée et le petit fortune cookie a été vraiment apprécié.
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Vos remarques ont été transmises au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre retour, Le Kiosque
Bo bun à empoter ou à consommer sur place toujours excellente et bien copieuse 👍
Bonjour Johnny, merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce voyage culinaire. A très bientôt, Le Kiosque
Nous avons commandé à emporter et nous avons été déçus par le manque de garniture dans le poulet curry ce qui n’était pas le cas lorsque nous avions commandé sur place. Dommage car les plats sont délicieux. Par ailleurs, le prix du plat indiqué sur le site est différent de celui indiqué sur la carte du restaurant 6,2€ sur le site contre 6,8€ au restaurant.
Bonjour Noëmie, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience en livraison et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter cette remarque au service concerné. Pour les prix du site, nous avons connaissance de cette différence, et ce n'est plus qu'une question de jours avant que notre site soit entièrement refait. Nous nous excusons pour ce problème. En espérant vous revoir bientôt, Le Kiosque
Bonne expérience de repas spécialité thaïlandaises. J'y reviendrai.
Bonjour Yves-Eric, merci beaucoup pour votre retour. De la Thaïlande au Vietnam, il n'y a qu'un pas, que nous ne saurions ne pas franchir. A priori, vous avez fait bon voyage, c'est cela qui nous importe. A très bientôt au Kiosque !
Ne prennent pas la carte bleu... J'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu que c'était la volonté du patron... Du coup que des paiements cash et bizarrement aucun ticket de caisse ??? Du coup vu que je paie la TVA et que eux non (ça doit bien rentrer le black a ce que je vois) j'ai dû insister pour avoir un ticket de caisse ! Ça me dégoûte de voir que de grosses enseignes ne jouent pas le jeu alors que de nombreux petits commerçants le font. Sinon niveau bouffe ça va.
Bonjour Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention. Merci pour votre commentaire côté "bouffe". Concernant l'aspect "encaissement et facture", nous vous précisons que le point de vente du Grand Rond comme tous les nôtres, dispose d'une part d'un terminal carte bancaire et d'autre part d'une caisse normalisée vous délivrant ticket avec mention de TVA. Aucune consigne particulière n'est donné à notre personnel et nous sommes fort surpris de la réponse qui vous aurait été faite. Nous vous remercions de nous préciser qui vous aurait ainsi répondu et quel mode de paiement de votre commande fut le vôtre. Nous vous remercions vivement par avance pour votre retour qui nous importe. Cordiales et dévouées salutations. La direction générale de l'enseigne Le Kiosque
Pris à emporté, je me suis régalé. Du plaisir à manger, de bonnes associations et de bonnes saveurs en bouche.
Bonjour Hugo, merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait chaud au coeur ! L'avis de nos clients reste primordial et nous aide à avancer chaque jour. A très vite. Le Kiosque
Une superbe surprise le Vietnam à Toulouse 😍.. le bo bun copieux et excellent ,rouleaux de printemps et riz cantonais trop bon!!! Du goût généreux et raisonnable le TOP Cảm ơn bạn 🇻🇳🇻🇳
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce voyage culinaire. A très vite ! Service client Le Kiosque
De la très bonne cuisine pour un prix très raisonnable. Je me suis régalé, et je recommande très fortement ! Pour ma part c'était un Bobun Bœuf à la citronnelle, un vrai délice salé sucré et copieux.
Tout simplement MERCI pour ce commentaire Loïc ! A bientôt Service client Le Kiosque
La nourriture est trop délicieuse!! J'adore leur Bobun Mio, il y a beaucoup de Nem dedans! La nouille, les légumes, les viandes et les nems sont une bonne combination! Leur sauce est agreable! J'ai acheté leur Bobun pour quelque fois et ca me déçois jamais! J'ai gouté aussi leur Pho, et c'était aussi très très bon! Même si le Pho est un peu différent que l'autre restaurant (leur soupe est un peu noir) mais le gout est très bien et très aromatique! 6 étoiles pour leur nourriture!
Bonjour Vanessa, quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour ce retour et également pour votre soutien dans ce contexte actuel difficile ! A très vite. Service client Le Kiosque
Commande pour une personne, bonne portion pour le canard laqué ainsi que le riz cantonnais + nems et beignet de crevettes très bon. Je recommande
Écoeurant ! J'ai commandé 1 Bobun nems, 1 Bobun boeuf, et 3 nems.Acceptable.Mais, le poulet curry, ignoble ! Une odeur infecte s'y dégage, impossible d'y goûter.Ecoeurant ! Sans doute la viande était périmée.Injoignable
Business is business. Portion réduite et tarif très augmenté. Alors la crise ok mais par exemple le rouleau de printemps est passé à 4e pièce chez les concurrents c'est 3e 3,20e maxi. J'ai pris bo bun, moins de vermicelles et de viande qu'avant et prix en hausse. J'ai demandé une autre feuille de coriandre la dame m'a réclamé 50 centimes pour cette feuille! J'en suis restée soufflée!
Bonjour Chris, Merci pour votre retour, cela permet de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience au Kiosque n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous comprenons que vous soyez préoccupé(e) par les prix de nos plats. Nous tenons à vous assurer que nos prix sont basés sur divers facteurs, notamment les coûts des ingrédients de qualité que nous utilisons pour préparer nos plats, ainsi que les coûts de fonctionnement de notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et les prix que nous proposons à nos clients, tout en tenant compte de la situation économique actuelle. En ce qui concerne la taille des portions, nous sommes désolés que vous ayez trouvé que les portions étaient réduites, cependant nous pouvons vous assurer que les quantités restent les mêmes. que vous ayez été surpris(e) par le coût supplémentaire de 50 centimes. Nous allons revoir nos politiques de tarification pour nous assurer qu'elles sont transparentes et justes pour nos clients. Cordialement, Le Kiosque Grand-Rond - street food vietnamienne 🥢
L'idéal en été pour manger à prix mini. Que c'est bon ! Un bel effort sur la vaisselle zéro plastique ! Merci !
Non loin du coeur de Toulouse, au Kiosque on peut tordre le cou à un petit creux comme à une méchante fringale. Cuisine vietnamienne. C'est bon, c'est frais et pas cher. Bon, il y a un peu d'attente et une queue se forme aux heures de pointe... parce que c'estest bon, c'est frais et pas cher. D'autant que l'accueil et chaleureux et le sourire de bienvenue est gratuit. Je recommande vivement.
Excellent petit kiosque proposant des recettes vietnamiennes. Tout ce que nous avons pris était un délice, pleins de goûts et chauds. Il y a un espace avec pleins de tables extérieures pour manger et les contenants sont en carton ! Il y a souvent la queue devant mais une personne passe pour prendre vos commandes et des bippers vous sont distribués. A tester sans hésiter si vous êtes fan de la culture vietnamienne !!
Excellent street food: cuisine vietnamienne, nourriture délicieuse, fraiche, variée et de bonne qualité. Très bon marché. Bon ça ne sera pas une surprise, il y a foule aux heures des repas et il faut faire la queue pour commander. L’attente pour les plats est plutôt réduite le service est efficace et si vous consommez sur place vous pouvez attendre à votre table. Beaucoup de tables... Vivement recommandé en plus ils servent a toute heure! En revanche les tables sont disséminées sur une large place réservée aux piétons mais abritées ni du vent ni de la pluie
Cuisine vietnamienne qualité correcte emplacement atypique fort sympathique, prix non exorbitant très proche du jardin des plantes où ils est bon de prendre a emporter si plus de places dans les allées François verdier
Au top !! Excellente surprise que ce kiosque "isolé", un îlot de bonheur. Service rapide et personnel agréable. Côté culinaire : rien à dire si ce n'est Miam et re-Miam. Saveurs et assaisonnements au rendez-vous. Quantités suffisantes et prix très abordables au regard de la qualité. Si le temps le permet, possibilité de manger sur place (tables et chaises en extérieur) : le luxe 😎. Adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique ou curieux culinaires.
C'est vraiment sympa cette petite kiosque vietnamienne car on peut bien manger frais et pour petits prix le bo-bun c'est à partir de 6 € c'est vraiment très bien
Prix abordable, plats asiatiques. On vient pas prendre la commande a table
Merci pour votre avis. En effet, le principe du Kiosque se rapproche de ceux des fast food tout en servant des produits frais !
Un des meilleurs restos asiatiques de Toulouse ! Le porc laqué, les samoussas et le bo bun sont vraiment délicieux ! En plus le resto est dans un petit kiosque au milieu des allées François Verdier au niveau du jardin des plantes, c'est un endroit assez sympa pour s'arrêter manger un bout quand il fait bon, par contre c'est un peu bruyant a cause de la circulation mais c'est pas trop dérangeant je trouve.
Très bon et pas cher! Penser à rapporter du liquide (ils ne prennent pas la carte). J'ai eu une fois du porc cru dans un ravioli. En général un bo bun (5€) est suffisant. Pour les grosses fins avec des entrées et un tsin tao, j'en ai pour maximum 12€
Très bon....le BoBun froid....je sais pas si c'est bien normal....dommage on aurait préféré avoir les pâtes chaudes !
Super food truck de cuisine vietnamienne. Nous avons pris des bo bun traditionnel et végétarien, c'était délicieux. Les nems sont très bons et les perles de coco une régalade. Les prix sont plus que corrects compte tenu que ce n'est pas un restaurant: 5€ le bo bun, 2€ les perles de coco.
J'ai mangé au jardin du grand rond car il y avait beaucoup beaucoup de monde même à midi pile. Bien organisé et plutot bon. Les petits jeunes etaient sympa. 10 euros pour un samoussa en entrée un poulet citronelle avec une bonne part de riz et trois petits samoussa banane...on m.a même offert les chips ...j'ai apprécié. Merciii
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer