restaurants

Le Malakoff

6 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Malakoff à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Malakoff qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Plats traditionnels, ainsi que menus enfants et à prix fixe dans une brasserie majestueuse avec terrasse face à la rue. Spécialités françaises dans un cadre élégant.


Tags: Restaurant français, Bar, Brasserie, Café, Restaurant, Point Wi-Fi.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Avis de Mako.i avec une note de 1 sur 5Mako.i
Le 02/10/2023 à 13:22
1 / 5

À fuir !!! Des serveurs désagréables. il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, le service était très mauvais nous avons attendu longtemps pour l’entrée le plat et le dessert de plus le serveur a renversé la moitié de la salade sur la table et n’a pas de nettoyer la table nous avons dû le faire nous mêmes. La nourriture n’était vraiment pas bonne je ne vous conseille pas tout est surgelés. Et de plus je me suis fait voler mon sac sur la terrasse et personne n’est venu nous aider.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mako Vivier, Nous sommes sincèrement navrés que votre passage au restaurant français Le Malakoff n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service et la qualité de la nourriture. Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Rachel.e avec une note de 1 sur 5Rachel.e
Le 01/10/2023 à 23:33
1 / 5

Aussitôt tôt arrivés, aussitôt repartis. On voulait juste boire quelque chose avec des amies et on à été vite déçues. Serveur avec une amabilité inexistance. Quand il est venu prendre commande, ma sœur et moi ne voulions pas spécialement prendre quelque chose, en guise de réponse : "Vous devez tous commandez, sinon je vous sors". Ça a suffit à nous faire fuir. Je recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Desvignes, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite à notre Brasserie Paris 16 n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous demandons à notre équipe. Nous serions très heureux de pouvoir discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse le.malakoff.trocadé[email protected]. Votre retour nous est précieux pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et pour améliorer nos services. Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe du Le Malakoff.

Avis de Serena.e avec une note de 1 sur 5Serena.e
Le 01/10/2023 à 23:26
1 / 5

personnel très désagréable. obliger de tous prendre quelque chose sinon on se fait virer, sachant que une cannette de coca coûte 7€

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serena Benenati, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite à notre brasserie Le Malakoff n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez n'est pas en adéquation avec la qualité de service que nous attendons de l'équipe de notre restaurant français à Paris. Nous serions très heureux de pouvoir discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu se passer. Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Seydina.u avec une note de 1 sur 5Seydina.u
Le 01/10/2023 à 19:50
1 / 5

On a commandé deux Milkshakes, mais on nous a servis du lait frais sans goût. Une grosse blague ce restaurant. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seydina Ousmane Ba, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre visite à notre restaurant français Le Malakoff. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement. Pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous aimerions discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected]. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux pour nous améliorer. L’équipe de Le Malakoff

Avis de Lucille.e avec une note de 5 sur 5Lucille.e
Le 01/10/2023 à 19:12
5 / 5

Arrive un dimanche midi pour un repas pour 4 , nous avons commandé 4 club sandwich poulet et mon dieu c'était les meilleurs jamais manger jusqu'à maintenant. Serveur venant de Lisbonne incroyablement gentil ! Rare un personnel aussi accueillant, avec autant le sourire et de gentillesse. Si nous remontons sur Paris cette adresse sera dans les endroits à refaire juste pour cette bienveillance. Sans oublier la rapidité du service alors que beaucoup de monde dans le restaurant pour un prix plus que raisonnable pour la qualité, la gentillesse et le lieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucille hennault Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e
Le 23/09/2023 à 19:16
1 / 5

Je suis obligé de mettre une étoile car je peut pas mettre moins . Nous somme passer pour boire quelque chose, le responsable nous a refuser ( de façon tres désagréable ) l’accès à la terrasse car nous avons une poussette . Nous à dit de mettre mon fils âgé de 1 ans sur une chaises ( sans proposer une chaises adaptée) . Il nous à dit que lui n’avais pas eu ces problèmes avec ces enfant , je pense effectivement qu’il na pas eu a faire a quelqu’un d’aussi con que lui . Nous somme issu de la restauration mon mari et moi, nous savons donc où mettre la poussette dans un coin pour ne pas gêné (il y avait largement la place …) Nous somme donc partie, très énervé. Les client en terrasse était choqué du comportement du responsable. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre visite à notre restaurant français Le Malakoff à Paris. Le comportement de notre responsable n'est malheureusement pas reflété par l'atmosphère générale que nous tentons de créer. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour améliorer nos services, pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Notre équipe serait très heureuse de pouvoir discuter avec vous de votre expérience. Merci d'avance pour votre retour, il nous est précieux. L’équipe de Le Malakoff

Avis de noam. avec une note de 1 sur 5noam.
Le 09/09/2023 à 21:43
1 / 5

Je suis venu par hasard j’ai pris un cocktail qui était dégueulasse il avait le goût de l’eau de plus les serveurs sont désagréable y’en a pas un pour rattraper l’autre. De plus obligé de me lever pour pouvoir payer sinon j’aurais attendu l’addition encore bien longtemps alors que le serveur est passé 10 fois devant moi. vraiment restaurant a fuir !!!!

Photo n°1 de l'avis de noam. fait le 09/09/2023 à 21:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Noam, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite à notre restaurant français Le Malakoff n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous demandons à notre équipe. Nous serions très heureux de pouvoir discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse le.malakoff.trocadé[email protected]. Votre retour nous est précieux pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et pour améliorer nos services. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff.

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 07/09/2023 à 19:00
1 / 5

Les serveurs sont désagréables, une attitude envers les clients déplorables, nous avons donc quittés les lieux pour le restaurant d’en face où nous avons trouvé un accueil formidable.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 07/09/2023 à 19:00 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 07/09/2023 à 19:00 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Benhamou, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience au restaurant Le Malakoff, notre restaurant français à Paris. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage et en particulier l'accueil et la prise en charge par les serveurs. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter avec vous de votre expérience ? Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff.

Avis de karla.a avec une note de 1 sur 5karla.a
Le 05/09/2023 à 12:18
1 / 5

Attrape touriste à fuir j’ai déjà mangé des conserves ap de meilleure qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karla Gauthier, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant français Le Malakoff. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected], pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Dayana.a avec une note de 1 sur 5Dayana.a
Le 28/08/2023 à 19:14
1 / 5

PÉSIMO SERVICIO... NO SE RECOMIENDA EN ABSOLUTO... Pedí 2 platos de espagueti.. Completamente simples sin sabor y lo peor de todo había una persona fumando en la entrada y pasamos en medio de una nube de humo asquerosa.. Se lo mencioné a los meseros y a nadie le importó y ni tan siquiera dijeron una palabra.. Solo para cobrar. SERVICE TERRIBLE... PAS DU TOUT RECOMMANDÉ... J'ai commandé 2 plats de spaghetti.. Complètement simple, sans goût et pire encore, il y avait une personne qui fumait à l'entrée et nous avons traversé un nuage de fumée dégoûtant.. Je vais je vous dis que j'ai mentionné les serveurs et que personne ne s'en souciait et qu'ils n'ont même pas fait référence au problème, ils s'en fichaient, ils voulaient juste facturer... LE SERVICE DES ORDURES TERRIBLE SERVICE... NOT RECOMMENDED AT ALL... I ordered 2 dishes of spaghetti.. Completely plain with no taste and worst of all there was a person smoking at the entrance and we passed through a disgusting cloud of smoke.. I mentioned the servers and no one cared and didn't even say a word.. Just to collect money..A TRASH OF SERVICE

Avis de brochot.l avec une note de 1 sur 5brochot.l
Le 28/08/2023 à 12:25
1 / 5

Vraiment nul le patron se prend pour je sais pas qui avec sa chemise à fleur la, tête d’idiot

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant Le Malakoff, notre restaurant français à Paris. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Cependant, les commentaires sont censés être constructifs dans le but de nous améliorer et non insultants envers notre personnel. N’hésitez pas à nous contacter sur l'adresse [email protected] afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre passage. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 28/08/2023 à 07:44
1 / 5

Hier j ai téléphonée à 2 reprises pour réserver une table afin d être sûre de pouvoir y dîner. J ai eu le patron qui m a clairement demandée mon métier ainsi que la nationalité des personnes avant de pouvoir réserver. Lorsque je lui ai dis il m a surprise encore plus en disant qu’il refusait de réserver pour cette nationalité !! Je suis tombée de 10 étages !!! Ce genre de comportement est intolérable et cela constitue une infraction qui est sanctionnée pénalement. Le motif de refus ne peut se baser sur des origines ou une identité différente à la nôtre. L accès à la réservation doit donc de droit nous être accordés ! De plus mes clients vivent depuis plus de 10 ans en France malgré leurs nationalités ! Ils travaillent pour le consulat de leurs pays et compte bien recueillir d’autres témoignages de cette établissement. D autres parts, je n’ai pas à donner mon métier pour pouvoir manger ou pas dans un restaurant !!! Sans ajouter l amabilité glaciale de ce dernier, la totalité de l’entretien téléphonique était lunaire. Le clou du spectacle ? Il m’a remerciée à la fin de ne pas venir dîner chez lui après que je lui dise que du coup j’irai dîner ailleurs avec un ton ironique il me répond : Merci Madame !! ( je n’avais pas le choix, nous ne sommes acceptés que sous réserve de places disponibles , la réservation au préalable ne nous est pas accordée au vue de la nationalité des personnes qui m’accompagnent, selon ces dires, il se justifie en me disant qu ils ne consomment pas un dîner mais juste des boissons «  les personnes de cette même origine » alors que j appelais pour une réservation de dîner avec eux !!! ). Comprenez-vous la logique.. Nous n’en resterons certainement pas là ! Sachez Monsieur que nous songeons sérieusement à donner une suite judiciaire mais pas que !! à cette affaire totalement invraisemblable !!! Je ne vous remercie guère pour ce service non fait qui ne reflète absolument pas le service parisien avec le sourire !! ( réf : Insta !!! ) Inutile de vous préciser que cette établissement est à fuir !

Avis de Soukayna.l avec une note de 1 sur 5Soukayna.l
Le 19/08/2023 à 17:39
1 / 5

Service nul, je ne le recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Lucas.i avec une note de 1 sur 5Lucas.i
Le 14/08/2023 à 20:17
1 / 5

Horrible en tout point : la nourriture est affreuse, on m’a servi les frites du mois dernier? La viande faisait 30 grammes pour 23 euros.. Les serveur sont si impolis et malaisant. Je ne recommande pas ce bouiboui et son équipe de bras cassé. Se remettent pas en question sous prétexte que c’est au Trocadéro: Aime l’argent. pire expérience culinaire et humaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Simonnin, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience au restaurant Le Malakoff, notre brasserie située à Paris 16. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage et en particulier l'accueil et la prise en charge par nos serveurs. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter avec vous de votre expérience ? Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff.

Avis de Thibault. avec une note de 1 sur 5Thibault.
Le 13/08/2023 à 09:11
1 / 5

Très déçu ! Le menu est certes abordable mais la qualité des plats est très très moyenne…baignant dans la sauce, très gras. Le comble, les boissons et le café sont à un prix exorbitant ! Bien au-delà de la moyenne des prix dans les brasseries parisiennes. De plus, le service laisse clairement à désirer, le serveur fait absolument tout tomber sur notre table après chaque passage et nous avons dû relancer 3fois en 25 mins pour avoir l’addition. L’impression de ne pas être écouté et considéré autrement que pour des portefeuilles. Nous ne reviendrons pas une seconde fois ! Une adresse à éviter…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite à notre restaurant français n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous demandons à notre équipe. Nous serions très heureux de pouvoir discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse le.malakoff.trocadé[email protected]. Votre retour nous est précieux pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et pour améliorer nos services. Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe du Le Malakoff.

Avis de Meriem.e avec une note de 1 sur 5Meriem.e
Le 12/08/2023 à 23:02
1 / 5

Cela faisait 20min que nous attendions sur la terrasse, le serveur nous a dit 2 fois que quelqu’un allait venir pour s’occuper de notre commande. Au final nous sommes parties sans commander car selon eux « ils allaient fermés » or ils étaient encore en train de servir des tables. Vraiment honteux n’y allez jamais, je vous conseille plutôt le café d’en face «  Café du Trocadero » car les serveurs sont d’une extrême gentillesse !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem Berdaoui, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre passage à Le Malakoff, restaurant français à Paris. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous souhaiterions discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected], afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer. Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe de Le Malakoff

Avis de Mariel.t avec une note de 1 sur 5Mariel.t
Le 12/08/2023 à 18:13
1 / 5

very bad service. rude to tourist and locals. très mauvais service. impoli envers les touristes et les habitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariel Ito, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant Le Malakoff à Paris. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous serions très heureux de pouvoir discuter avec vous de votre expérience sur l'adresse [email protected]. Votre retour nous est précieux pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et pour améliorer nos services. Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe de Le Malakoff

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E
Le 11/08/2023 à 16:55
5 / 5

J'ai apprécié le service J'ai apprécié la reactivité Puis le cadre est magnifique A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt, on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Ronald.m avec une note de 4 sur 5Ronald.m
Le 09/08/2023 à 09:57
4 / 5

Equipe sympa et à l'écoute du client le prix des plat reste élevé car c'est un restaurant très chic ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronald, Nous vous remercions pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant français au Trocadéro. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Magali.a avec une note de 4 sur 5Magali.a
Le 08/08/2023 à 20:01
4 / 5

Toujours aussi bien menu à 22.50 très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Martinez Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nouveau passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Lucas.O avec une note de 5 sur 5Lucas.O
Le 18/07/2023 à 15:19
5 / 5

Un vrai bistrot parisien avec ces serveurs en tenu. L'endroit est très jolie avec une vue sur la Tour Effeil et le Trocadero. Je recommande pour boire un verre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mona.O avec une note de 4 sur 5Mona.O
Le 15/07/2023 à 21:21
4 / 5

Très bien juste la salade mozza pas très fraîche!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. Nous transmettrons vos impressions aux cuisines pour nous assurer que la fraicheur de nos salades ne soit plus désignée. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Elise.e avec une note de 5 sur 5Elise.e
Le 15/07/2023 à 08:24
5 / 5

Très belle découverte, bel établissement, repas délicieux et portions abondantes! Nous sommes retournées manger chez Malakoff deux soirs de suite. Merci David pour ton service rapide, attentioné et impeccable! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos deux passages dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Pratviel.y avec une note de 3 sur 5Pratviel.y
Le 02/07/2023 à 05:14
3 / 5

Quel dommage que le serveur n'était pas souriant, il donnait l'impression qu'on le dérangeait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage à notre restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit que nous souhaitons instaurer au sein de notre établissement, notamment en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Nous souhaitons que vos prochaines visites à notre brasserie de Trocadéro soient toujours aussi agréables que possible. Nous espérons vous voir bientôt à La Malakoff pour un déjeuner ou un petit-déjeuner dans une ambiance chaleureuse et détendue ! Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Romain.h avec une note de 1 sur 5Romain.h
Le 28/06/2023 à 21:22
1 / 5

Je déconseille vivement cet établissement. Les burgers, pourtant simples à faire, étaient répugnants, le pain était froid et le bœuf, au-delà de toute description, était immangeable. Quand j'ai osé exprimer mon mécontentement au responsable, sa réaction a été incroyablement dédaigneuse. Au lieu d'écouter et d'essayer de résoudre le problème, il a prétendu que je n'étais "peut-être pas habitué à manger de la vraie viande". Le niveau d'irrespect était à la hauteur de la médiocrité des plats qu'ils servent. Pour résumer, Le Malakoff est un restaurant à fuir à tout prix. —— I strongly advise against patronizing this establishment. The burgers, which one would think are straightforward to prepare properly, were revolting - the bread was cold, and the beef, beyond any description, was inedible. When I dared to express my dissatisfaction to the manager, his response was incredibly dismissive. Instead of listening and attempting to address the issue, he asserted that I might not be "accustomed to eating real meat". The level of disrespect matched the mediocrity of the dishes they serve. In short, Le Malakoff is a restaurant to avoid at all costs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Chollet Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Frédérique. avec une note de 1 sur 5Frédérique.
Le 23/06/2023 à 19:45
1 / 5

Une honte, jamais eu d'aussi mauvaise expérience et pourtant j'aime la place du Trocadéro Le serveur ne sert pas la pinte demandée mais deux verres malgré notre refus et l'addition n'est pas ajustée (2 verres sont plus chers qu'un) Pour une part de fromage comptez 9 euros. Ma part de saint nectaire est l'entame donc comprend 1/3 de croûte. Je demande le changement et le serveur me rapporte une part grande comme un huitième de camembert. Le pain est raci en plus. Et le serveur même pas aimable Quitte à arnaquer autant le faire avec le sourire. Le Malakoff c'est donc OFF Proposition de contacter le restaurant en direct, fait .... Même pas un AR. Mon avis n'en est que renforcé 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Karl.o avec une note de 5 sur 5Karl.o
Le 16/06/2023 à 21:29
5 / 5

Menu à 21€ simple mais efficace. A la fin j’en suis sorti vraiment repu. Le personnel est assez speed mais reste très pro. Pour l’emplacement et ce qu’on a dans l’assiette, pour moi c’est un très bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le menu de notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Allegra.o avec une note de 1 sur 5Allegra.o
Le 09/06/2023 à 20:33
1 / 5

sevice client très désagréable, personne ne nous installe, le serveur me donne un coup involontairement avec son plateau et ne s’excuse même pas . Il nous évite depuis 15 minutes et sert tout le monde appart nous . Pas de bonjour de la part du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allegra Bouteloup Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mohamed.E avec une note de 3 sur 5Mohamed.E
Le 02/06/2023 à 09:57
3 / 5

Cadre sympa, et très belle terrasse… mais c’est vraiment pas le lieu où l’on se régale… service tout juste moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed BENKHODJA Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que nos plats ne vous aient pas plu. Nous utilisons des produits de qualité, frais, venant de petits producteurs afin de garantir à nos clients la meilleure qualité dans l'assiette. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance et repasserez nous voir prochainement dans notre brasserie Trocadéro! L’équipe du Le Malakoff - Paris 16

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 29/05/2023 à 06:59
5 / 5

Tres bon restaurant, equipe super sympa et tres professionnelle. Repas tres bon. Cependant, mesdames, messieurs, c est un restaurant, pour les posent pipi"un peu plus loin". Je recommande vivement. @bientot le perigord/bretagne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner ou dîner ! L’équipe Le Malakoff

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 28/05/2023 à 22:42
5 / 5

Très bon restaurant ce qui disent le contraire n'y connaissent rien. Nous avons eu un très bon accueil et nous avons très bien mangé. l'équipe est super. Par contre messieurs dames c'est un lieu pour manger pas pour faire une pause pipi. Je conseille vivement. "La Dordogne "

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe Le Malakoff

Avis de Chabine.I avec une note de 5 sur 5Chabine.I
Le 28/05/2023 à 19:43
5 / 5

Super équipe rapide et bon en face du Trocadéro rien de meilleur et tarif moyen donc je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Chabine.I fait le 28/05/2023 à 19:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Chabine.I fait le 28/05/2023 à 19:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°3 de l'avis de Chabine.I fait le 28/05/2023 à 19:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chabine, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe Le Malakoff

Avis de hamid.o avec une note de 5 sur 5hamid.o
Le 25/05/2023 à 10:17
5 / 5

Je viens de boire un thé au café Malakoff sur la terrasse , le monsieur serveur très gentil et accueillant ! Je été surpris car ça arrive pas tous les jours à Paris!), j’y revendrais j’espère que l’accueil sera le même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour hamid pourpak Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Isabel.A avec une note de 1 sur 5Isabel.A
Le 10/05/2023 à 20:59
1 / 5

Le patron est insupportable. Étant une cliente très fidèle pendant plusieurs années, je ne mettrai plus jamais un pied dans ce bistro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabel, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe Le Malakoff

Avis de Ciya.e avec une note de 5 sur 5Ciya.e
Le 05/05/2023 à 21:20
5 / 5

Simple, efficace, très bon cokails et très bon plat. Mention spéciale pour le serveur Soudjit, sa simple sympathie donne envie de revenir une prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ciya, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un déjeuner ou dîner à nos côtés ! L’équipe Le Malakoff

Avis de David.R avec une note de 5 sur 5David.R
Le 04/05/2023 à 21:20
5 / 5

Très bonne brasserie idéalement placé pour déjeuner en terrasse avec vu sur le trocadero. Personnel chaleureux et à l'écoute du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Cédric. avec une note de 2 sur 5Cédric.
Le 29/04/2023 à 13:20
2 / 5

Un restaurant avec un accueil peu digne d’un standard Brasserie pour Paris. On sent les serveurs simplement orientés par faire du chiffre avec un patron qui refuse les chèques restaurants alors que bien affiché sur sa porte. Un restaurant sans réelle durée s’il n’était pas sur une place touristique ou probablement plus de 80-90 des clients de reviennent pas. A éviter, mais rassurez-vous, il y a de bons restaurants ailleurs en acceptant de se retirer des zones touristiques…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe Le Malakoff

Avis de Océanne.e avec une note de 5 sur 5Océanne.e
Le 20/04/2023 à 01:18
5 / 5

Deuxième passage au Malakoff, et toujours autant satisfaite, autant niveau qualité prix que du service. Merci au serveur qui nous a servi, je n'ai pas son nom, mais très sympa ! Je recommande ce restaurant sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océanne, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16 ! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Joelle.t avec une note de 1 sur 5Joelle.t
Le 14/04/2023 à 22:15
1 / 5

HORRIBLE!!! Je suis extremement CHOQUÉE par l'acceuil que nous avons recu dés notre arrivée au restaurant. Le serveur qui manquait de proffessionalisme etait tellement INSULTANT et IMPOLI envers moi et mes invités. Un de mes amis qui est anglophone et qui a salué le serveur en anglais, a ete crié dessus de la part du serveur devant tout le monde en lui demandant agressivement de le saluer en francais, d'un ton sarcastique et insultant. En appelelant le responsable du restau, et en lui expliquant calmement et poliment ce qui s'est passé, ce dernier etait encore pire! Au lieu de s'excuser de nous il nous a demandé d'aller chercher un autre restaurant si nous sommes derangés. EVITEZ cet endroit! Aucun sens d'hospitalité! Que de la negativité et de l'impolitesse envers leurs clients! EVITEZ EVITEZ EVITEZ!!!

Avis de Pinhas.o avec une note de 1 sur 5Pinhas.o
Le 04/04/2023 à 09:40
1 / 5

Le serveur est infect !!!! Il prend les commandes dans l'ordre qui l'arrange. J'attendais sagement, il m'avait bien vu, il prend la commande de personnes arrivées après moi. Vraiment impoli Merci pour votre réponse, j'apprécie 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pinhas Cohen Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous sommes situés à un endroit très touristique avec un flux de personne très important. Notre équipe voit toute la journée énormément de monde donc il se peut que certaines personnes soient servies avant d'autres. Mais nous faisons remonter l'information ! Merci d'avance pour votre retour, il est précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Antoine.i avec une note de 2 sur 5Antoine.i
Le 31/03/2023 à 06:02
2 / 5

(très) cher pour la qualité servie, personnel à la limite de l’amabilité, ne prend pas les tickets restaurant un midi en semaine, … Bref, passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine. Nous ne prenons pas les tickets restaurant version carte, mais papier oui. Nous ne sommes pas plus chers que nos voisins et nous travaillons que des produits frais. Merci pour votre commentaire

Avis de Alain.. avec une note de 3 sur 5Alain..
Le 25/03/2023 à 15:55
3 / 5

Un plat de brasserie (saucisse d'Aveyron et sa purée) dans une bonne brasserie et l'ambiance qui va avec. Le service est attentionné et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Alain.. fait le 25/03/2023 à 15:55 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain D. Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et apprécié notre plat phare : la purée saucisse. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 20/03/2023 à 18:16
1 / 5

Le service laisse à désirer, nous n’avons même pas voulu commander tellement le serveur était malpoli. Nous sommes partis dans l’un des cafés voisins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Perrin-Houdon Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mateo.a avec une note de 2 sur 5Mateo.a
Le 19/03/2023 à 21:21
2 / 5

Cadre correct, prix corrects (pour l’emplacement), service lamentable, nourriture bof. Dommage que les tables soient si petites et que le service de nos 4 plats ai été en décalé : 2 d’entre nous on dû regarder les 2 autres manger puis inversement. Bref, il y a bien mieux dans le coin. C’est un restaurant qui fait son taf mais vraiment sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo Marty Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous prenons note de vos retours afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Alice.e avec une note de 2 sur 5Alice.e
Le 19/03/2023 à 13:01
2 / 5

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant car la carte donnait envie avec le logo de la marmite fait maison. Mais en entrant, les serveurs pas du tout aimables, que ce soit de la prise de la commande ou du service. Les cocktails sont arrivés après les plats, c'est dommage. Et pour le prix, les portions étaient bien petites. Je suis partie en ayant faim et pourtant je ne mange pas en grande portion. Nous ne reviendrons pas à cet établissement. En quittant le restaurant, pas un aurevoir ni merci. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice Deyzieux Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service et les quantités de nos plats. On espère que vous nous laisserez une seconde chance ! Merci pour votre retour, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Juan.a avec une note de 1 sur 5Juan.a
Le 18/03/2023 à 21:31
1 / 5

J'ai commandé un haut de surlonge mais j'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce que dit le menu. Je ne recommande pas ce restaurant si vous venez à Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin de faire les modifications. Merci à vous, on espère avoir une seconde chance dans notre restaurant trocadéro. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mélanie.. avec une note de 2 sur 5Mélanie..
Le 12/03/2023 à 13:49
2 / 5

Serveur plus que désagréable, grossier(dans le dos des clients évidemment) avec les clients qui lui demandent un service, il claque les couverts, les verres, souffle continuellement, même pas un bonjour ou merci... plus que déçue de cette expérience même si nous avons malgré tout bien mangé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o
Le 02/03/2023 à 21:18
1 / 5

Un resto parisien d'apparence sympathique, mais seulement d'apparence. Des serveurs dépourvus de sympathie et d'amabilité, un poisson avec un arrière gout douteux et enfin une note salée pour un service peu agréable. Point positif un service rapide et de bons desserts. Mais tout de même déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Cédric.e avec une note de 4 sur 5Cédric.e
Le 24/02/2023 à 13:39
4 / 5

Une brasserie très correcte avec un accueil sans chichi mais professionnel et agréable. Plusieurs passages pour la part et j'y reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Depenweiler Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mp.p avec une note de 1 sur 5Mp.p
Le 15/02/2023 à 20:47
1 / 5

Repas bas de gamme, j'ai pris une salade, à mon étonnement il y avait des champignons et haricots verts dedans qui n'étaient pas mentionnés sur la carte. Au delà de ça j'aurais pu me faire la même salade à la maison avec un sachet de salade et du cheddar rapé du commerce avec 3 pauvres morceaux de poulet. On sert une glace à mon fils sans nous demander quels parfums il souhaitait et pour finir une addition plus élevée que prévue car nous avons fait confiance au moment de diviser la note et nous nous sommes retrouvés avec 10 euros de plus, il faudrait prevoir une calculette pour eviter ce genrede probleme (encore si le repas avec etait bon cela m'aurais certainement moins dérangé). Nous nous en sommes aperçu plus tard dans la journée bien sûr ! Si je dois repasser dans le secteur je ne retournerais bien évidemment jamais dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mp Mp, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié la nourriture de notre établissement. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Marion.A avec une note de 1 sur 5Marion.A
Le 13/02/2023 à 21:02
1 / 5

Inadmissible!!! Nous avons voulu prendre un café dimanche après-midi en terrasse couverte car nous souhaitions également donner le gouter a mes enfants (11 mois). Et là stupefaite, on nous refuse l'accès car nous avons une poussette double qui prend trop de place. Franchement je n'ai jamais vu ça!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion BAIRD-SMITH Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous pour ce qu'il s'est passé. Nous sommes dans un endroit très touristique et lors des heures de pointes, nous pouvons accueillir beaucoup de monde. Nous avons préférez décliner votre venue pour votre sécurité et celle des autres clients. Merci d'avance pour votre compréhension. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Cylia.i avec une note de 1 sur 5Cylia.i
Le 09/02/2023 à 15:43
1 / 5

Le personnel n’est pas du tout aimable. J’ai retrouvé un cheveux et on ne m’a pas apporté ce que j’ai demandé !!! D’autant plus que la qualité n’est pas au rendez-vous non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cylia Birba, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant français. Nous prenons bien sûr en note les soucis de services et le cheveux dans l'assiette. Avez-vous pu échanger votre plat ? Il est vrai que votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons tout en respectant les règles d'hygiène. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. Nous prendrons en compte vos critiques pour nous améliorer. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Gabriella.e avec une note de 1 sur 5Gabriella.e
Le 03/02/2023 à 12:00
1 / 5

Un très mauvais service. Le serveur était hautain. Les prix très élevés pour ce que c'est. Mes frites étaient froides, le croque poulet franchement rien de spécial et le plus mauvais cappuccino que jai be à Paris et au prix de 7.50 euros, ouf. La Nespresso à l'hôtel fait du meilleur café. J'étais très déçue de mon expérience. Je ne le recommande PAS DU TOUT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriella Ferraro, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé nos frites et notre cappuccino de notre restaurant français. Votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. Nous prenons en compte vos critiques pour nous améliorer. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u
Le 23/01/2023 à 13:54
1 / 5

Service désagréable, produit à la fraîcheur douteuse qui a nécessité un retour d'assiette en cuisine, frite farineuse (je ne connaissais pas), prix exorbitant au vu de la qualité. Seul point positif, la salle est bien chauffée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Cure, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé la cuisine de notre restaurant français. Votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ? Nous prendrons en compte vos critiques pour nous améliorer. Quant au service, nous sommes navrés qu'il ne vous ai pas convenu. Nous vous laissons également nous en dire plus. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Mathieu.h avec une note de 5 sur 5Mathieu.h
Le 11/01/2023 à 19:18
5 / 5

Acceuil chaleureux avec une note d’humour qui a enchanté notre visite de ce joyau qu’est la bonne humeur. Merci pour ce repas présenté avec une attention toute particulière ! Et l’essentiel : la mise en bouche fut d’un délice qui félicite ceux qui ont cette mission d’apporter du plaisir dans cette existence qui s’en nourrit ! Merci à Philippe pour sa gentillesse et son amour pour son travail visible dans son attention qu’il nous a porté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Chaubo Merci beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment chaleureux dans notre brasserie au Trocadéro grâce à notre cuisine et notre bonne humeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Mel.M avec une note de 4 sur 5Mel.M
Le 06/01/2023 à 18:56
4 / 5

Tres bon accueil, café crème délicieux, cocktails un peu moins. Prix très raisonnables. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Mel.M fait le 06/01/2023 à 18:56 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Mel.M fait le 06/01/2023 à 18:56 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel MM Merci beaucoup pour vos compliments et vos recommandations qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre café crème et que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner ! L’équipe du Le Malakoff

Avis de KrNaG. avec une note de 1 sur 5KrNaG.
Le 29/12/2022 à 08:58
1 / 5

Ma famille est moi sortons d’une intoxication alimentaire provoquée par le plat « pâtes à la bolognaise » (qui ne mérite pas ce nom). Une journée passée à vomir à cause d’un plat qui avait un goût de couscous merguez. J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs cuisiniers dans ce restaurant : celui qui a fait ces pâtes devrait sincèrement changer de métier.

Réponse du propriétaire :

Une intoxication alimentaire avec des pâtes cuites tous les jours et de la viande fraîche, très compliqué à comprendre et accusation très grave sans preuve, l’établissement peut porter plainte contre vous.

Avis de Yohan.a avec une note de 1 sur 5Yohan.a
Le 19/12/2022 à 20:12
1 / 5

Personnel malhonnête, vocabulaire à revoir, insulte et ose toucher le client (après avoir encaissé l’addition sur une personne mineure sans rien dire bien sûr). Quelle honte. Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan Pancer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé la cuisine de notre restaurant français. Votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ? Nous prendrons en compte vos critiques pour nous améliorer. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Dorra.a avec une note de 1 sur 5Dorra.a
Le 04/12/2022 à 00:14
1 / 5

Le service et le serveur sont très mauvais. nous étions inconfortables toutes au long de notre service, le serveur qui claque les verres alors que nous avons même pas fini, nos amis sont allé faire une cigarette et le serveur a prît tous les verres et les tables alors qu'on a dit qu'ils sont toujours là il n'a même pas excusé avec un regard de dégoût... Nous allons jamais revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorra Hadj Hassen Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de juliette.e avec une note de 3 sur 5juliette.e
Le 10/11/2022 à 18:05
3 / 5

Bon repas, serveur très sympathique mais le chef de salle était exécrable. Pas un seul sourire de sa part, il faisait que de crier sur son équipe devant les clients, et à passer son temps à hausser les sourcils en regardant les clients. Bonne chance à son équipe en particulier au petit jeune qui avait l’air de débuter. Vraiment dommage qu’il ait ce comportement car le restaurant pourrait être vraiment sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour juliette gernais Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Louis.c avec une note de 5 sur 5Louis.c
Le 07/11/2022 à 04:43
5 / 5

Bon rapport qualité prix, service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Louis.c fait le 07/11/2022 à 04:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Louis.c fait le 07/11/2022 à 04:43 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Schall Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Paul.h avec une note de 2 sur 5Paul.h
Le 30/10/2022 à 16:29
2 / 5

Nous somme allez prendre un verre en groupe à 8 pas de bonjour service agressif (brun à lunette avec chêne au poignet ) l’autre un serveur sans cheveux étais beaucoup plus serviable pour le prix on espérer un minimum de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Thomas Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de sylvie.a avec une note de 5 sur 5sylvie.a
Le 01/10/2022 à 17:48
5 / 5

Le 1.10.22 Bonjour et félicitations ! Un serveur très agréable, très gentil et professionnel, une équipe souriante. Bien acceuili, nous n'avons manquer de rien car tout étais parfait! Plats savoureux, bien chaud, de l'entrée au dessert un sans faute. Nous sommes des Rouennais conquis par votre cuisinie Parisienne, à très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o
Le 24/09/2022 à 21:00
5 / 5

Restaurant très agréable autant de par son service que de part son emplacement. Serveurs très gentils et sympathiques. Une carte suffisante et abordable pour le menu. Très satisfait du repas, j’y reviendrais. Je le conseil vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Amal.Z avec une note de 1 sur 5Amal.Z
Le 18/09/2022 à 14:23
1 / 5

Une aberration !!!! Et force et de constater que plusieurs mois après les commentaires de certains clients sur ce malheureux fameux serveur , nous avons mes amis et moi subis son comportement inacceptable ! ( le serveur blond blasé de son travail apparemment) Désagréable , frustré , mal élevé et non professionnel ! Alors carette et le café en face seront biens plus appropriés pour apprécier la vue et vivre le vrais Paris .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal EZZAARI Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant dû à l'attitude de l'un de nos serveurs. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Charlene. avec une note de 5 sur 5Charlene.
Le 24/08/2022 à 15:47
5 / 5

Très bonne adresse. Plat copieux et bon . Personnel très gentil et serviable. Je recommande vivement. Prix très attractif pour la qualité et l emplacement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Laetitia.i avec une note de 4 sur 5Laetitia.i
Le 16/08/2022 à 07:35
4 / 5

Soirée escape Paris et l'envie de faire découvrir à nos amis turcs la cuisine française. Le Malakoff a répondu à nos attentes avec en autre des escargots de Bourgogne. 5 étoiles et grande ovation à la serveuse qui a joué le jeu, gardé le sourire, était à l'écoute malgré le monde présent. Son attitude, la qualité de la cuisine et les assiettes bien copieuses compensent grandement les fraises renversées sur la chemise d'un de mes collègues, l'absence d'un geste commercial et les toilettes pas très clean...

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°3 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°4 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°5 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°6 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°7 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°8 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°9 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°10 de l'avis de Laetitia.i fait le 16/08/2022 à 07:35 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Leticia.a avec une note de 1 sur 5Leticia.a
Le 15/08/2022 à 10:51
1 / 5

Serveur très sympa rien a dire. Mais pendant le repas on a retrouvé une mouche entre les frites. Très degeulasse!!! Le propriétaire très impoli on a pas reçu d’excuses de ça part. Plus jamais!!!!

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé du désagrément mais la direction s’est excusée et vous à même demander de remplacer votre plat. C’est injuste de réagir ainsi.

Avis de Keyl.i avec une note de 2 sur 5Keyl.i
Le 27/07/2022 à 21:20
2 / 5

Franchement, je n'ai jamais vu un serveur comme celui que nous avons eu. Il a claqué les verres à l'apéritif en en renversant, se regardes bête quand je lui fais la remarque. Faut dire qu'il est arrivé sans dire bonjour, et sans "puis-je prendre votre commande?". Il faut le dire monsieur si les clients vous dérange! Ah et au fait, j'avais demandé une entrée, je l'attends toujours... après c'était pas mauvais mais ça ne vaut pas l'argent qu'on y a dépensé.

Photo n°1 de l'avis de Keyl.i fait le 27/07/2022 à 21:20 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Keyl.i fait le 27/07/2022 à 21:20 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°3 de l'avis de Keyl.i fait le 27/07/2022 à 21:20 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°4 de l'avis de Keyl.i fait le 27/07/2022 à 21:20 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°5 de l'avis de Keyl.i fait le 27/07/2022 à 21:20 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Keyl Firz Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Rémi.u avec une note de 2 sur 5Rémi.u
Le 18/07/2022 à 12:49
2 / 5

Accueil plus que mitigé de la part des serveurs... tarifs Parisiens pour 3 perriers... puis on commande un verre d'eau plate "du robinet" qui a semblé déranger le serveur... quoi de plus normal en période de canicule... bref !! pas au top... et je ne m'appelle pas Albert !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Albert.I avec une note de 1 sur 5Albert.I
Le 18/06/2022 à 15:33
1 / 5

On s’assoie pour commander un verre avec des amis et une des amies met du temps à choisir. Le serveur nous dit que si elle ne commande pas, personne ne sera servie. Le serveur était très désagréable. C’est honteux et ce n’est pas digne de paris. Honte au Malakoff

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble du service afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de John.a avec une note de 1 sur 5John.a
Le 15/06/2022 à 19:20
1 / 5

Je visitais Paris pour la première fois comme touriste américain, c'était ma première nuit et j'avais faim. Je me baladais autour du Trocadero et je suis entré dans ce resto. Malheureusement le Menu Malakoff était tout simplement atroce. La viande était dure comme du cuir et le pain était quasiment impossible à mâcher. Franchement j'ai mangé mieux à Olive Garden aux États-Unis. Je suis désolé mais ceci est l'expérience que j'ai eue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John Garo Lonergan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé la cuisine de notre restaurant français. Votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. Nous prenons en compte vos critiques pour nous améliorer. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Tatiana.a avec une note de 1 sur 5Tatiana.a
Le 11/06/2022 à 16:45
1 / 5

Déçu je me suis installé avec mes enfants pour déjeuner la serveuse je ne connais pas son prénom mais avec des lunettes nous a proposé des boissons j'avais pris 3 menu enfants avec boissons inclus et au moment de servir les repas elle nous demande une deuxième fois ce que les enfants vont boire car les premières boissons ne font pas parti des menus j'aurai préféré qu'elle précise 'au moment de nous ramener les repas elle donne l'assiette chaude et lourde à mon fils de 6ans qui a manqué de la renverser un nuggets tombe au sol et fini par lui dire et bah ta pas de force toi! Je tiens à préciser que mon fils a 6 ans... Quand au service pour débarrasser j'ai du appeler 3 fois la serveuse qui ne m'entendais pas à priori Pour une note de 90 euros je reste vraiment déçu je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Nous faisons remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Joh.f avec une note de 1 sur 5Joh.f
Le 06/06/2022 à 13:51
1 / 5

Personnel mal élevé ! Qui décide si il vous sert ou pas, fait passer des gens avant vous par simple affinité. Un responsable qui sert à rien et qui fait « exprès «  de s énerver sur le serveur en question pour ensuite en rire ! Finalement nous avons fini à côté café du Trocadéro ! Rien a dire au moins eux savent recevoir ! A jamais le Malakoff 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joh Sffn Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L’équipe du Le Malakoff

Avis de Souissi.a avec une note de 1 sur 5Souissi.a
Le 01/06/2022 à 18:18
1 / 5

Je répond directement ici: 1- tables ne sont pas propres et trop collé l'une à l'autre 2- ça commence ainsi, serveur arrogant: le serveur nous propose directement 2 cafés, je ne sais pas pq mais apparement on avait l'air pauvres peut être! 3- j'ai commandé une bouteille d'eau un litre et un jus, on me refuse la bouteille d'eau 1L (c'est uniquement pour ceux qui vont diner), pour un jus j'ai eu droit uniquement à une bouteille 0,5L 4- le prix n'a rien à voir avec la qualité des produits vendus J'ai pris mon Jus, mon. amis son café au lait, après on a préféré de diner ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souissi Haythem Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous aimerions comprendre ce qui vous a déplu lors de votre visite : pourriez-vous nous écrire à cette adresse [email protected] pour nous donner plus de détails ? Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Jerome.e avec une note de 4 sur 5Jerome.e
Le 29/05/2022 à 21:30
4 / 5

Avec nos enfants 18 mois et 6 ans. Très bon accueil. Serveur sympa. Qualité et prix correct. Emplacement Trocadéro non loin de la Tour Eiffel. Je recommande 👍

Photo n°1 de l'avis de Jerome.e fait le 29/05/2022 à 21:30 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o
Le 16/05/2022 à 19:35
5 / 5

Franchement un plaisir de manger dans ce restaurant . On n’est tomber sur un serveur en faite il fais son métier mais avec passion. Je veux des serveurs comme ça tout les jours . Enfete rien de le voir , on a le sourire au lèvre . Rien a dire la nourriture est très très bonne et l’accueil est juste excellent. Je le conseil a 100% . N’hésitez pas y aller ,!Et à y retourner…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 12/05/2022 à 14:45
5 / 5

Le personnel est agréable et accueillant. Quant à la nourriture le poulet fermier est très bon. Les portions sont généreuses et le menu offre un très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe du Le Malakoff

Avis de bibi.o avec une note de 4 sur 5bibi.o
Le 09/04/2022 à 19:56
4 / 5

Pas d attente, service impeccable, cuisine honnête, prix un peu élevé mais vu l emplacement ne soyons pas ronchon

Photo n°1 de l'avis de bibi.o fait le 09/04/2022 à 19:56 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour bibi bobo Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Benoit. avec une note de 5 sur 5Benoit.
Le 02/03/2022 à 10:17
5 / 5

Service rapide bien reçu petit déjeuner très bon jus d’orange frais !

Photo n°1 de l'avis de Benoit. fait le 02/03/2022 à 10:17 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben Lrdn Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L’équipe du Le Malakoff

Avis de The.u avec une note de 4 sur 5The.u
Le 27/02/2022 à 20:30
4 / 5

Súper cool et très accueillant. Un bon chocolat chaud ma sauvé la vie après d'un promenade sur Paris😄🙌. Muy precioso todo.❤🇫🇷🇨🇺

Photo n°1 de l'avis de The.u fait le 27/02/2022 à 20:30 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de The.u fait le 27/02/2022 à 20:30 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour The Cuban Soul Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant au Trocadéro. A bientôt on espère dans notre brasserie à Paris 16! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 20/02/2022 à 08:16
4 / 5

J'ai passé un bon moment dans ce restaurant. C'est un peu cher mais évidement on paye aussi la localisation très agréable. On y mange bien et les serveurs sont sympas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Tout d'abord, un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Juliette.o avec une note de 1 sur 5Juliette.o
Le 13/02/2022 à 12:14
1 / 5

Le Malakoff… pourtant bien situé et avec une chouette devanture, mes amis et moi même avons été extrêmement déçu et choqué si ce n’est pire, de l’accueil et des prestations proposées. Nous avons été accueilli correctement par un monsieur mais malheureusement, nous avons eu à faire à un chef de rang plus que désagréable : - tout d’abord la mise en place de la table, les set de table ont été balancés sur la table, ainsi que les couverts et les verres. - l’amabilité de ce monsieur est inexistante et sa façon de traiter ses collègues, déplorables - mon amie a dicté sa command lorsque ce dernier a répondu : « attend » il vérifiait ce que faisait son pauvre collègue… et lorsque celui fut prêt il a rétorqué « vas-y » pour prendre la commande Par ce tutoiement et le mauvais service, cela commença mal. Les plats n’étaient pas d’une qualité débordante et ne semblait pas frais, notre estomac en a témoigné la nuit même. Après les nombreuses impolitesses de ce serveur, ce dernier ne maîtrisait pas les calculs mentaux et nous a demandé (désagréablement et en tutoyant toujours) de calculer l’addition à payer. Voulant laisser notre ticket de CB, il nous dit : « non garde le j’en veux pas ». Si vous souhaitez passer un moment plus que désagréable et sans vous régaler davantage, je vous recommande ce restaurant. Cependant, si vous souhaiter un minimum de sympathie et de politesse, fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Juliette, j’aurais aimé que vous puissiez m’expliquer la raison de cette méchante étoile dont vous nous avez accrédité. Le jour et l’heure de votre venue m’est important pour remonter aux informations. La qualité de notre cuisine est pourtant de qualité et fraîche, je ne comprends pas votre critique. Merci de me tenir au courant par le biais du mail. [email protected] Merci beaucoup

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a
Le 06/02/2022 à 18:36
1 / 5

Très déçu du serveur qui s’est occupé de nous, mais également de celui qui nous a encaissé… Je commande un cheesecake praliné , lorsqu’il arrive je constate qu’il y a de la poire. Je demande au serveur est ce que c’est normal qu’il y ai de la poire il me répond « je ne sais pas ce qu’il y a dedans » je lui explique que je n’aime pas la poire sans problème il me le reprend et annule. Le problème est qu’en plus de ne pas savoir ce qu’il vend, il aurait pu au moins me demander si je voulais un autre dessert… vraiment pas pro Enfin lors de l’encaissement, je dis au serveur ce que j’ai consommé (on était en groupe) il me dit : « c’est quoi les montant » d’un air agacé ! Il fini par sortir sa calculette en soupirant ! C’est simplement votre travail en fait, donc faites le correctement pour vos prochains clients.

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, la personne qui vous a apporté votre cheesecake vous l’a repris après cette erreur et s’est excusée, par la suite il vous a bien demandé si vous vouliez un autre dessert et vous avez répondu que rien d’autre ne vous intéressait, le serveur lui venait seulement de commencer dans notre établissement donc ne connaissait aucun prix. Il est trop facile de juger sans savoir surtout par le biais des réseaux sociaux.

Avis de Albert.a avec une note de 1 sur 5Albert.a
Le 05/02/2022 à 22:20
1 / 5

Une étoile pour un restaurant qui n’en mérite aucune c’est déjà pas mal non ? Première fois qu’un serveur rouspète lorsque lui revient la terrible tache de calculer l’addition. Disons que la qualité de vos plats et de vos services ne vous permet pas le luxe d’avoir et un serveur désagréable et une bonne note

Réponse du propriétaire :

Vous juger une brasserie sur un nouveau serveur qui venait de commencer et ne connaissant aucun prix dont les encaissements séparés sont problématiques et qui ne fait déjà plus parti de notre équipe. Quand à la qualité de nos produits ils sont excellents. Produits frais travaillés sur place.

Avis de Si.i avec une note de 1 sur 5Si.i
Le 22/01/2022 à 00:57
1 / 5

Passez votre chemin. Entrecôte immangeable car remplie de nerfs, pareil pour le sauté de pommes de terre toutes sèches...quand je l'ai signalé et qu'ils ont vu que mon assiette n'avait pas été touchée ils m'ont offert un dessert que je n'ai pas pu manger car écœurée. 26 euros pour ce plat....très déçue et ras le bol de ce service lamentable à Paris

Photo n°1 de l'avis de Si.i fait le 22/01/2022 à 00:57 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Si Si, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre brasserie à deux pas de la Tour Eiffel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé la cuisine de notre restaurant français. Votre retour est inhabituel, nos clients sont pourtant généralement satisfaits par les plats que nous servons. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité, et nos plats sont presque tous faits maison. A bientôt à Paris 16 on l'espère, pour vous faire changer d'avis sur notre bistrot. L'équipe du Le Malakoff

Avis de Gyna.o avec une note de 5 sur 5Gyna.o
Le 31/12/2021 à 23:46
5 / 5

Magnifique, mon copain et moi sommes allés pour le dinner de bon année et c'était excellent, les monsieurs sont très gentils, ils font une ambiance très agréable et heureuse 🤗🥰

Photo n°1 de l'avis de Gyna.o fait le 31/12/2021 à 23:46 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gyna Montoya Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16, à l'occasion de la célébration du réveillon 2021. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Rabia.S avec une note de 5 sur 5Rabia.S
Le 22/12/2021 à 11:38
5 / 5

Très bon endroit pour profiter de la terrasse et faire une pause café gourmandise (desserts très bons) notre serveur a été disponible et efficace malgré tout le monde qu'il avait à gérer.

Photo n°1 de l'avis de Rabia.S fait le 22/12/2021 à 11:38 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Rabia.S fait le 22/12/2021 à 11:38 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rabia ESD, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Besor.r avec une note de 4 sur 5Besor.r
Le 04/12/2021 à 11:04
4 / 5

Intérieur agréable avec vue sur le Trocadéro, Midi en semaine à deux. Bœuf carottes est un des plats de jour; belle assiette bien garnies qui me chauffe par ce temps froid, cuisinée comme à la maison. Prix très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Besor Dror, Un grand merci pour votre belle note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Paris 16, et que vous ayez apprécié le plat du jour de notre menu ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous revenez nous voir pour un déjeuner au Trocadéro ! A bientôt on espère, L’équipe du Le Malakoff

Avis de Pascale.e avec une note de 1 sur 5Pascale.e
Le 13/11/2021 à 17:16
1 / 5

Vraiment pas bon , n’a de risotto que le nom pour quand même 17 euros je pense que le propriétaire se trompe de personne dans sa réponse ! j'ai laissé environ 80 pour cent de l'assiette . j'ose espérer qu'il n'y a pas de sa part une volonté de me discréditer ou d'insinuer que mon propos serait mensonger .Mon seul but est de permettre aux clients de ne pas subir la même déception.

Réponse du propriétaire :

Chère madame, désolé de n’avoir pu vous satisfaire, cependant vous avez tout mangé et même nettoyer complètement votre assiette. Quand une assiette ne convient pas, nous la remplaçons et le risotto ce jour là c’est particulièrement bien vendu avec beaucoup de retour positif. La direction

Avis de Aurélien. avec une note de 1 sur 5Aurélien.�
Le 13/11/2021 à 16:26
1 / 5

2 x eau = 11,50 euros. Je n’ai pas testé la nourriture mais avec le service tres froid… ca ne donne pas envie !

Photo n°1 de l'avis de Aurélien. fait le 13/11/2021 à 16:26 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, un des moins cher sur la place s’il on y regarde de plus près. Et aujourd’hui vous n’imaginez même pas les charges qui pèsent sur les entreprises. Les charges sur le personnel et les loyers auxquels nous sommes soumis sur Paris. Pour la nourriture, nous ne travaillons que des produits frais et sommes impatients de vous en faire profiter. La direction

Avis de Olfa.h avec une note de 1 sur 5Olfa.h
Le 05/11/2021 à 20:57
1 / 5

On aurait dû aller ailleurs sur la place du Trocadéro : en résumé trop lents et désagréables en plus. on a attendu 40 min avant qu'on prenne notre commande. (Nos voisins de table, touristes italiens, ont été servis en deux fois moins de temps.) Pour être encaissés nous avons attendu encore 30 min, et en traînant des pieds et nous demandant de "respirer" (je cite). Je précise que nous avons juste pris un verre et nous étions seulement 3. Résultat nous avons perdu plus d'1h juste en temps d'attente. J'ai trouvé que le service n'était pas à la hauteur du lieu, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olfa Ch Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait attendre lors de votre visite. Si vous êtes pressé, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part dès votre entrée au restaurant. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous servir en priorité et dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir les autres spécialités de la maison ! L’équipe du Le Malakoff

Avis de Charles-Théophile.a avec une note de 1 sur 5Charles-Théophile.a
Le 26/10/2021 à 19:43
1 / 5

Je m’y suis rendu un mardi soir avec des amies pour profiter du cadre (la Tour Eiffel scintille devant nos yeux). J’en ressors terriblement déçu, en plus d’avoir attendu 30 minutes que le serveur vienne prendre notre commande (après plusieurs relances), ce dernier manifestait une condescendance désabusée. Mon amie autiste fut frappée par l’agressivité du serveur. De plus les prix sont exorbitants mais le cadre ne suffit pas à les justifier quand le service n’est pas au rendez vous. Enfin au moment du paiement le serveur refuse coléreusement nos cartes bleues sous prétexte d’un supposé seuil minimal qui n’était pas affiché ostensiblement à l’entrée du magasin (conformément à la loi française). En bref saisissez de mon expérience qu’il faut fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles-Théophile Gauthier, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse [email protected] ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite. Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux. L'équipe du Malakoff

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.
Le 09/10/2021 à 14:23
1 / 5

Pas grand choix niveau des menu, prix assez élevée pour les plat est dessert, peu de quantité dans les assiettes. Pour le café aucun biscuit/chocolat pour le prix du café Café gourmand ? Avec 2 gourmandise ? Pour 9,50 je trouve ça assez chère et abuser...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre restaurant près de la Tour Eiffel. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre brasserie du Trocadéro. Nous sommes cependant surprise de lire que vous n'avez pas trouvé de menu à votre goût et dans votre budget. Le Malakoff propose pourtant des menus à un rapport qualité prix imbattable pour le secteur, avec un large choix de produits de qualité venant de petits producteurs. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil à notre équipe, nous serons ravis de vous orienter vers des plats qui sont adaptés à vos envies. A bientôt on l'espère, L'équipe du Malakoff

Avis de Zeff_87. avec une note de 5 sur 5Zeff_87.
Le 20/09/2021 à 21:59
5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée et un super bon repas à deux pas de la tour eiffel. Le serveur et le service au top 👍😁

Photo n°1 de l'avis de Zeff_87. fait le 20/09/2021 à 21:59 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de Zeff_87. fait le 20/09/2021 à 21:59 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°3 de l'avis de Zeff_87. fait le 20/09/2021 à 21:59 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie au Trocadéro et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un déjeuner! L'équipe du Malakoff

Avis de Sacha.l avec une note de 3 sur 5Sacha.l
Le 01/01/2020 à 14:43
3 / 5

Nous y sommes allés pour dîner lors du passage au nouvel an. Nous avons eu une place rapidement sans besoin de réserver au préalable, le lieu est sympathique et idéalement placé. La nourriture était bonne notamment l'entrée et le dessert (foie gras et mousse au chocolat) mais le plat principal (confit de canard) manquait de goût et il y avait vraiment beaucoup de patates ce qui nous a un peu déçu. Le vin blanc était bon mais le rouge était servi trop froid avec le confit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, l'entrée et le dessert. Par contre, nous sommes navrés que le plat principal ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir. Nous prenons bien vos retours en compte et nous faisons passer le mot à la cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir au Trocadéro et nous vous souhaitons une très bonne année 2020 ! L'équipe du Malakoff

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 03/12/2019 à 12:06
5 / 5

Nous nous sommes arrêtés boire un café dans cet établissement où nous avons été très bien reçus. Le café au bar est facturé 1€40....servi par le patron qui de surcroît est un homme charmant.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 03/12/2019 à 12:06 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire de tels retours ! A très vite nous espérons, L'équipe du Malakoff

Avis de Ismael.a avec une note de 1 sur 5Ismael.a
Le 24/02/2019 à 23:02
1 / 5

Repas désastreux... Un œuf mayonnaise, qui ressemblait plus à de la mayonnaise à l'oeuf , légumes sans goût malheureusement, des pennes "aux légumes" dans lesquels au final il n'y avait que de gros morceaux de carottes grossièrement taillées , sans goût et plein d'huile, et une crème caramel compact avec une présentation plus que primaire... Très déçu de notre passage ! Un lieu magnifique mais un serveur et une nourriture qui font plus pensé à une cantine ...

Photo n°1 de l'avis de Ismael.a fait le 24/02/2019 à 23:02 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael, Tout d'abord merci de qualifier de magnifique notre restaurant ! Nous prêtons une attention particulière à la décoration et sommes ravis que vous l'ayez noté. En revanche, nous sommes désolés de lire le reste de votre commentaire. Ce que vous décrivez ne correspond pas au niveau d'exigence que nous nous fixons, tant pour la cuisine que le service. Les pennes aux légumes sont faites avec des légumes de saison, et cela inclut donc les carottes. La crème caramel a d'habitude de très bon retours, et effectivement elle est plutôt riche ! Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients et aimerions en savoir davantage sur votre expérience, notamment sur ce qui vous a déplu dans notre service. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Un grand merci d'avance, L'équipe du Malakoff

Avis de monique.O avec une note de 4 sur 5monique.O
Le 10/10/2018 à 19:47
4 / 5

Endroit trés agréable. Idéalement situé à deux pas de la Tour Eiffel. Le service est rapide et le personnel sympathique. Les salades son excellentes et vraiment trés copieuses. Une bonne adresse.

Photo n°1 de l'avis de monique.O fait le 10/10/2018 à 19:47 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci beaucoup de nous avoir laissé une telle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre brasserie française Place du Trocadéro. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre emplacement à deux pas de la tour Eiffel, notre service et notre nourriture. Nous espérons vous revoir très prochainement à Paris 16, L'équipe du Malakoff

Avis de o. avec une note de 1 sur 5o.
Le 22/06/2018 à 08:27
1 / 5

58.70e a 46.70e a 44.20e a 34.70e enfin!! Est-ce que ce sont des choses traditionnelles pour les touristes? Le probleme n est pas le prix des plats mais qu a 3 reprises la note etait incorrecte...

Photo n°1 de l'avis de o. fait le 22/06/2018 à 08:27 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Photo n°2 de l'avis de o. fait le 22/06/2018 à 08:27 sur le restaurants Le Malakoff à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Na Na, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant l'addition qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres spécialités gourmandes ! Encore toutes nos excuses, L'équipe du Malakoff

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Ravi

6.9/5

Restaurant

Si vous ressemblez à un Indien de souche, n'y allez pas. Le propriétaire aura une attitude grincheuse et peu accueillante envers vous, comme s'il v...

Par Shashank.i

PizzaPresto Paris

3.2/5

Restaurant

Juste deux mots à dire ! Intoxication alimentaire !...

Par Lily.p

Le Pacha

3.9/5

Restaurant

The place to be à Paris XIIIème...😏 ...

Par Bertrand.a

Old Kashmir

3.9/5

Restaurant

Très bon et équipe super sympathique...

Par Anaïs.

Little Havana - Street food Paris 2

4.8/5

Restaurant

Délicieux restaurant Cubain, avec une bonne ambiance et des tapas à tomber !! L’équipe est très sympa, les cocktails et les tapas sont vraiment ...

Par Louise.t

Neo Resto

N.C/5

Restaurant

...

Par