restaurants

Le Martroi

12 Pl. du Martroi, 45000 Orléans

4.0/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Martroi à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Martroi qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Brasserie, Bar, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Avis de Al.E avec une note de 2 sur 5Al.E
Le 28/09/2023 à 20:51
2 / 5

Je mets 1 note médiocre juste pour une serveuse de l établissement. Les réflexions désagréables à répétitions m'invitent à ne pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Al SEV, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement a été entachée par le comportement inapproprié d'une de nos serveuses. Nous prônons une attitude respectueuse et professionnelle envers nos clients, et ce que vous décrivez est loin de nos standards habituels. Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons malgré tout que vous nous donnerez une autre chance pour vous prouver que nous pouvons faire mieux. Cordialement,

Avis de Perrine.u avec une note de 5 sur 5Perrine.u
Le 28/09/2023 à 06:28
5 / 5

Un lieu sympa pour déjeuner, nous avons bien mangé à prix correct. Le serveur était très agréable ! Si il y a une remarque à faire, ce serait la musique (même si elle est sympa) elle est assez forte mais ce n'est qu'un détail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir fait un si beau commentaire à propos de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous nous ayez trouvé à un prix abordable. Nous nous excusons sincèrement pour la musique qui est un peu trop forte. Nous ferons en sorte de réduire le volume et de trouver un bon équilibre pour assurer le confort et l'ambiance de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Merci et bonne journée.

Avis de Lcas8. avec une note de 5 sur 5Lcas8.
Le 25/09/2023 à 10:39
5 / 5

Nous sommes venu manger samedi soir sans réserver et nous avons eu une table rapidement malgré l’abondance de personnes. Nous avons été servis par Raphaëlle qui a su être à l’écoute de nos demande. Je conseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lcas8, Nous sommes heureux que votre expérience chez Le Martroi soit à votre entière satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez été rapidement servis malgré le nombre de personnes. Nous sommes honorés que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement. Merci et bonne journée.

Avis de Laurence.o avec une note de 4 sur 5Laurence.o
Le 25/09/2023 à 10:31
4 / 5

Ambiance très agréable. Service nickel. Merci felix Nourriture très bonne. Bière licorne top fraîcheur. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Laurence.o fait le 25/09/2023 à 10:31 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre avis très bienveillant sur votre expérience chez Le Martroi. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une ambiance agréable, un service de qualité, de très bonnes nourritures et une bière très fraîche. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et sommes heureux que vous recommandiez Le Martroi à votre entourage. Merci et à bientôt !

Avis de Delphine.a avec une note de 2 sur 5Delphine.a
Le 24/09/2023 à 13:33
2 / 5

Service rapide, ambiance sympa car il y avait de l'animation sur la place, joli cadre. La carte était réduite car le service était en continu, çe qui ne me dérange pas. Peut être mettre les prix sur le stop trottoir ? La qualité de la cuisine est décevante. Fish and shop sans goût! Est ce qu'on peut appeler ça un fish and chip je ne suis pas sûre, la panure n'a pas été fait avec de la bière. Bref, un poisson pané très quelconque et relativement cher.. Je ne retournerai pas et ne conseille pas. Pour le prix il y a de quoi faire mieux ailleurs.. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Le Martroi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous sommes très attachés à la qualité de notre cuisine et nous sommes navrés que notre fish and chips ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons note de votre commentaire et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer un meilleur service à l'avenir et que nous pourrons vous faire vivre une meilleure expérience. Merci.

Avis de Chen.i avec une note de 3 sur 5Chen.i
Le 24/09/2023 à 13:19
3 / 5

Nous avons dîner hier moi et ma compagne nous avons pris le croque monsieur je ne mangerais plus jamais de frite dans ce restaurant frite pas maison vieille et pleine d'huile le croque était bien les désert aussi un peut chère sur l'ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chen, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'aspect de nos frites. Nous prenons en compte votre avis et allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer la qualité de nos frites. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le croque-monsieur et les desserts. Nous prenons bonne note de votre retour et nous souhaitons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci encore et bonne journée.

Avis de Clara.o avec une note de 3 sur 5Clara.o
Le 17/09/2023 à 17:38
3 / 5

Pour le lieu et la cuisine, rien à dire. Très bien placé et des plats qui ont convenu à nos goûts malgré un gros manque de choix pour les végétariens. En revanche, le menu affiché en grand, devant le restaurant et donc qui attire le client, est totalement incorrect! La formule du midi ne comprend plus le samedi, les plats proposés ne sont plus les mêmes et ça, on l'apprend une fois assis après avoir scanné le menu du QR code. Si on avait vu le bon menu du premier coup, nous ne nous serions pas arrêtés. Enfin, sachez que ce restaurant n'accepte pas les cartes de titres restaurants. La mienne a été refusée, le serveur me disant qu'elle ne fonctionnait pas le samedi. Je n'ai jamais eu de problème ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et notre cuisine. Nous sommes désolés pour la confusion concernant le menu affiché à l'extérieur du restaurant. Nous travaillons constamment à mettre à jour nos offres et il semble que nous n'ayons pas mis à jour le menu affiché en conséquence. Nous prenons note de votre feedback et allons immédiatement rectifier cela pour éviter toute déception future. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Merci et bonne journée.

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 17/09/2023 à 14:55
1 / 5

Petit retard dû à un imprévu à cause d'un problème de transport de notre côté. Table où nous étions assez nombreux. On nous répond de nous dépêcher car les cuisines ferment à 22h (précisé nulle part alors que le restaurant ferme à minuit, si on avait su nous n'aurions pas réservé ici). Soit, mais la serveuse a été très désagréable, très infantilisante à la limite de nous faire une leçon de morale. Elle nous tutoyait et se permettait de toucher les épaules de mes invités. On nous a foutu la pression pour commander (pas le droit de prendre une entrée car pas le temps). A la limite de nous demander le dessert en même temps que le plat. Puis, on nous a pressé pour manger. La cuisine peut être passable mais assez cher pour ce qui est proposé. Si vous venez en grand nombre et que vous souhaitez passez un bon moment et prendre votre temps, ne venez pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, même si nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'impression de pression que vous avez ressentie ait pu gâcher votre soirée. Nos employés sont formés pour garantir que chaque client passe un moment agréable, et nous regrettons profondément si cela n'a pas été votre cas. Il semble qu'il y ait eu un malentendu et nous regrettons que, malgré votre retard, la situation n'ait pas été gérée de manière plus adéquate. Pour clarifier, il est habituel pour les restaurants d'avoir des heures de fermeture de cuisine différentes des heures de fermeture de l'établissement. Nos horaires sont affichés en salle ou encore sur notre site internet. Cela permet à notre équipe de cuisine de nettoyer et de fermer la cuisine correctement, tout en laissant les clients terminer leur repas tranquillement. Cependant, nous reconnaissons que votre expérience ne reflète pas notre standard habituel d'accueil, et nous allons adresser vos commentaires à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous espérons avoir la chance de vous montrer que notre restaurant est un lieu où les groupes, grands ou petits, peuvent passer un moment agréable ensemble. Merci et bonne journée

Avis de manon.o avec une note de 5 sur 5manon.o
Le 16/09/2023 à 20:26
5 / 5

Restaurant très agréable. Un personnel accueillant et souriant, qui prend soins de ses clients. Une cuisine très bonne et copieuse, avec un bon rapport qualité prix Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Le Martroi. C'est formidable d'entendre que nos clients se sentent bien accueillis et que le personnel s'occupe d'eux. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le rapport qualité prix. Nous vous remercions sincèrement de recommander notre restaurant ! Merci et à bientôt

Avis de Carine.a avec une note de 1 sur 5Carine.a
Le 14/09/2023 à 18:20
1 / 5

J'ai déjeuné ce midi, le plat du jour jambon pomme de terre médiocre, le jambon sec et franchement limite au niveau fraîcheur et des potatoes de chez macdo, et alors le café gourmand pas mieux, un gâteau dur et une crème ou pudding à l'orange enfin je n'y retournerai pas, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre déjeuner au restaurant Le Martroi ne s'est pas bien passé. Nous sommes consternés de l'entendre et nous faisons tout notre possible pour améliorer constamment les produits et services du restaurant. Nous allons partager vos commentaires avec notre chef et notre personnel pour voir comment faire mieux à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience de qualité. Merci.

Avis de Zd.e avec une note de 1 sur 5Zd.e
Le 14/09/2023 à 18:15
1 / 5

une serveuse parle male on dirait elle nous donne gratuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zd Be y, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction de nos clients et prenons toujours des mesures pour améliorer nos services. Nous ne comprenons pas totalement votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous rendre visite de nouveau et à nous expliquer en détail votre ressenti. Merci et bonne journée.

Avis de Aliénor.o avec une note de 5 sur 5Aliénor.o
Le 10/09/2023 à 11:46
5 / 5

Un immense merci à Mathilde pour son accueil et son sourire. Elle a était très agréable avec nous et a même participer avec bienveillance à une surprise pour un ami. Un grand merci à elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliénor, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les compétences et le sourire de Mathilde. Nous sommes très heureux qu'elle ait pu vous aider à organiser la surprise de votre ami. Nous remercions votre avis et votre notation de 5 étoiles. Nous sommes heureux que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre soirée et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Merci.

Avis de Benj.r avec une note de 1 sur 5Benj.r
Le 08/09/2023 à 17:05
1 / 5

Ma belle mère est partie manger dans cette brasserie ! Tous c’était très bien passer jusqu’au dessert ! Elle prend un café gourmand ! Dans une des verrines Surprise !! Une vis !!!! Quelle honte de trouver un vis dans un plat ! Et la serveuse qui dit ! { oh purée c’est la 3eme fois aujourd’hui ) … . Il on offert le dessert sans le remplacer ! Quelle classe … 👎 Fait attention à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benj, Nous sommes extrêmement désolés pour l'expérience désagréable que votre belle-mère a rencontrée lors de sa visite dans notre brasserie. Il est absolument inacceptable qu'un objet étranger se trouve dans l'un de nos plats, et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous traitons cette affaire avec la plus grande gravité et des mesures sont en cours pour comprendre ce que vous décrivez. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de cette situation. Nous espérons avoir une autre chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience de qualité. Merci.

Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o
Le 04/09/2023 à 15:43
5 / 5

Super dîner au martroy aujourd'hui avec ma belle mère et ma tante sa c'est super bien passer on a pris entrée plat et dessert le taboulet libanais était exellant et le plat des ampe et un croque madame la hampe était très tendre et le croque un delice accompagné de frite et salade on a adoré,les plats sont très copieux et consistant étant enceinte le perssonel était très gentil j'ai même eu le droit à quelque bonbon juste pour moi 😀franchement je reviendrai c'est certain je vous conseille fortement se restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes ravis que votre visite chez Le Martroi ait été si agréable. Nous vous remercions d'avoir apprécié nos plats et nos services et de nous avoir accordé cinq étoiles. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions et nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Merci.

Avis de seb.E avec une note de 5 sur 5seb.E
Le 03/09/2023 à 10:51
5 / 5

De passage dans la région et nous avons fait notre pause déjeuner. Établissement super joli, personnel très agréable souriant et vraiment a l'écoute. Plats très bons et très copieux. Je recommande pour nous tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Nous sommes très heureux que le restaurant Le Martroi ait contribué à votre pause déjeuner agréable et mémorable. Nous sommes particulièrement honorés que vous ayez apprécié nos plats et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis et nous vous remercions sincèrement. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci.

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 27/08/2023 à 18:32
5 / 5

Service au top, une carte simple mais efficace , la terrasse au top que ce soit le soir ou dans la journée, une très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Le Martroi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service, la carte, ainsi que notre terrasse en particulier. Nous sommes honorés que vous l'ayez désignée comme une très bonne adresse. Merci pour vos 5 étoiles et pour vos commentaires ! Merci !

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.
Le 23/08/2023 à 18:50
5 / 5

Terrasse très agréable, très bien reçue par Mathilde très gentille très professionnelle et dotée d’un excellent sens de l’humour ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que votre visite sur notre terrasse ait été agréable et que Mathilde ait pu vous accueillir avec gentillesse et professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié son excellent sens de l'humour. Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis positif et nous sommes honorés que vous ayez attribué 5 étoiles à notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt à 'Le Martroi' pour une autre expérience mémorable. Merci.

Avis de Samy.a avec une note de 1 sur 5Samy.a
Le 22/08/2023 à 19:01
1 / 5

On nous donne un menu c’était un torchon je ne rigole vraiment pas et puis après attendre 10 minutes pour une commande alors qu’il y a sept serveur c’est vraiment plus que c’était la restauration Petite pause goûter une crêpe servi de la veille et froide, un serveur vraiment pas accueillant il n’est pas fait pour ce métier là, à peine servi qu’on nous demande de régler l’addition Une impression de faire fuir les clients alors qu’il était à peine 18 heures Je ne recommande vraiment pas pour aller prendre un goûter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Désolé que votre expérience dans notre restaurant Le Martroi n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes conscients que nos clients méritent un service courtois et efficace et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement partager vos remarques avec notre équipe pour améliorer le service et l'accueil dans nos restaurants. Nous sommes vraiment désolés que vous ne puissiez pas nous recommander à vos amis et à votre famille. Nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Cordialement.

Avis de Antoinette.s avec une note de 5 sur 5Antoinette.s
Le 21/08/2023 à 11:58
5 / 5

Nous étions un groupe de 4 et très bien servi par Nikolay. Il était très souriant et patient. Très à l'écoute de nos besoins. L'équipe générale de service donnait l'envie de s'arrêter chez vous. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoinette, Tout d'abord nous vous remercions pour votre visite chez nous et pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre groupe et qu'il ait été bien accueilli par Nikolay. Nous sommes heureux de constater que notre service vous a donné envie de s'arrêter à nouveau chez nous, et nous vous y accueillerons à bras ouverts. Merci.

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U
Le 18/08/2023 à 11:14
5 / 5

Passé 2 fois pour manger au Martroi, je ne parlerai que du premier déjeuner tout était au top service, plats, ambiance et humour. Je le conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que votre premier déjeuner au restaurant Le Martroi ait été un succès. Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et nous sommes très reconnaissants que vous recommandiez notre restaurant. Nous sommes à votre disposition si vous avez des commentaires supplémentaires et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Merci et à bientôt.

Avis de Clarisse.a avec une note de 1 sur 5Clarisse.a
Le 15/08/2023 à 17:27
1 / 5

Serveur aimable, en revanche pas une des serveuses. Commande d’une boisson servie chaude et sans bulle, renvoyer une première fois. Deuxième verre servi pareil, renvoyer à nouveau en m’excusant. La serveuse indique qu’elle est obligée de facturer, et ne peut être remplacer, car « boisson sortie du frigo exprès pour moi » (toujours aussi chaude et sans bulle), et de manière mal aimable. Et insiste en indiquant que son verre est bon, alors que pas dutout, je n’ai jamais renvoyer un verre, mais je n’ai jamais vu ça! Où est la satisfaction client ? Et la relation clientèle ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience au restaurant. Nous attachons une grande importance à la satisfaction des clients et à la relation clientèle. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous souhaitons prévenir de futures déconvenues similaires. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez. Merci.

Avis de enzo.e avec une note de 1 sur 5enzo.e
Le 15/08/2023 à 17:21
1 / 5

INNACEPTABLE ET PITTORESQUE !!! 2 verres jager bomb 2 renvoyé car pas frais, chaud et sans bulle au 3e on me réponds que l'on va me facturer car on viens d'ouvrir une bouteille sois disant fraîche et que oui le 1er verre était bien pas frais pour la bouteille mais le deuxième on venez d'ouvrir une bouteille d'énergisant exprès... REVOYEZ VOS FOURNISSEURS ou VOTRE FRIGO il doit y avoir un gros problèmes payé 6€ pour me dire je vous sers plus alors que l'erreur viens du restaurant c'est INNACCEPTABLE la serveuse et complètement déconnecté du bien être client. L'argent est source motiveur la bas c'est triste. D'après la photo il est frais et il y a des bulles...

Photo n°1 de l'avis de enzo.e fait le 15/08/2023 à 17:21 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Avant tout, nous regrettons sincèrement ce désagrément. L'excellence est au cœur de nos engagements et, manifestement, nous n'avons pas été à la hauteur lors de cette occasion. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier la situation. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous souhaitons prévenir de futures déconvenues similaires. Si vous avez des remarques ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre compréhension.

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.
Le 15/08/2023 à 13:26
5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un jus et une glace : très bon ! Le jus d’orange était fraîchement pressé, on nous a apporté de l’eau en plus 💧 Et la glace était délicieuse ( pistache/framboise et citron vert / abricot )

Photo n°1 de l'avis de Laetitia. fait le 15/08/2023 à 13:26 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre jus d'orange fraîchement pressé et votre délicieuse glace. Cela nous réjouit de voir que nos produits vous ont plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans l'établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au Restaurant Le Martroi ! Merci.

Avis de victoire.b avec une note de 5 sur 5victoire.b
Le 15/08/2023 à 12:39
5 / 5

Le Martroi un lieu agréable avec une bonne qualité de service. Le personnel très souriant qui reste très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Le Martroi et que vous ayez pu bénéficier d'un excellent service et d'un personnel souriant et professionnel. Nous sommes honorés de recevoir votre avis 5 étoiles et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci.

Avis de Exaucé.s avec une note de 5 sur 5Exaucé.s
Le 15/08/2023 à 09:06
5 / 5

Une ambience formidable, un service de qualité rapide et fluide, tout pour passer un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Exaucé, Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Le Martroi ait été très satisfaisante. Notre équipe a pour mission de vous offrir les meilleures conditions pour que vous passiez un bon moment chez nous. Nous sommes enchantés que ce soit le cas. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et votre satisfaction. Merci.

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 10/08/2023 à 11:57
5 / 5

Nous recommandons vivement ! Personnel très agréable. Juste timing entre le temps d’arrivée des apéritifs et le plat. Notre table a été spécialement aménagée pour notre poussette. Merci à vous, c’est super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que votre repas à Le Martroi vous ait plu. Le personnel est très heureux d'avoir contribué à votre réussite et de vous avoir offert une expérience agréable et mémorable. Nous remercions également pour votre notation de 5 étoiles et sommes heureux de lire que vous recommandez vivement notre restaurant. Merci.

Avis de Fab.s avec une note de 5 sur 5Fab.s
Le 06/08/2023 à 07:18
5 / 5

Menu du jour de qualité et à un prix raisonnable pour manger sur la place emblématique d’Orléans.

Photo n°1 de l'avis de Fab.s fait le 06/08/2023 à 07:18 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°2 de l'avis de Fab.s fait le 06/08/2023 à 07:18 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fab as, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu et notre prix raisonnable. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des repas de qualité sur la place emblématique de la ville d'Orléans. Nous réalisons de notre mieux pour offrir une expérience unique et mémorable. Merci d'avoir laissé un avis aussi favorable sur notre restaurant. Merci !

Avis de CBQ. avec une note de 4 sur 5CBQ.
Le 05/08/2023 à 06:39
4 / 5

Super restos, bon serveur, vite servie, très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CBQ 5, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu. Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux que notre serveur et notre service rapide vous ait satisfait. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et votre évaluation de 4 étoiles. Merci.

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 04/08/2023 à 12:57
5 / 5

Établissement très agréable. Personnelles très sympathiques. Endroit bien situé. N'hésitez pas. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement, Le Martroi. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service de qualité et des personnels sympathiques et nous sommes ravis que vous ayez remarqué cela. Et bien sûr, nous sommes fiers de notre emplacement privilégié. Nous espérons que vous nous ferez l'honneur de revenir bientôt. Merci.

Avis de Aurore.z avec une note de 5 sur 5Aurore.z
Le 30/07/2023 à 05:25
5 / 5

Très gentille serveuse souriante. Service rapide Doc friendly avec un bol d’eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que votre visite chez le restaurant Le Martroi ait été agréable. Nous apprécions beaucoup que vous ayez remarqué le sourire et la gentillesse de notre serveuse, ainsi que l'accueil pour votre chien. Nous sommes ravis que vous nous ayez donné 5 étoiles et nous espérons que vous reviendrez bientôt partager une autre merveilleuse expérience chez Le Martroi. Merci !

Avis de mélissa.o avec une note de 5 sur 5mélissa.o
Le 16/07/2023 à 20:07
5 / 5

Excellent accueil cuisine parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs à propos de votre expérience au restaurant Le Martroi. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine et l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et nous espérons que vous reviendrez bientôt. Merci.

Avis de Carlier.a avec une note de 5 sur 5Carlier.a
Le 16/07/2023 à 10:36
5 / 5

Un très bon repas, des serveurs sympathiques, nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de savoir que votre repas au restaurant Le Martroi a été à votre goût et que nos serveurs vous ont accueillis avec sympathie. Nous sommes fiers de voir que vous recommandez notre établissement et que vous avez donné 5 étoiles à notre restaurant. Merci et à bientôt

Avis de Maxime.K avec une note de 5 sur 5Maxime.K
Le 15/07/2023 à 15:03
5 / 5

Nous adorons venir chez vous en famille, bravo super accueil 🥰, restaurant très chaleureux et très bon plat,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille chez nous. C'est très gentil de votre part de nous avoir fait ce compliment et d'avoir mis 5 étoiles. Nous sommes fiers de vous recevoir et de vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Merci.

Avis de Elise.o avec une note de 4 sur 5Elise.o
Le 11/07/2023 à 09:41
4 / 5

Nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant avec notre petit garçon de 1 an. Nous avons donc apprécié que le service soit rapide. Le personnel est sympathique et efficace. Les plats sont simple mais globalement bon. J'ai beaucoup aimé la brioche perdue en dessert. En revanche j'ai été déçue que les frites ne soient pas faite maison (alors que cela était précisé dans le menu).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir choisi notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service rapide et efficace et que vous avez aimé la brioche perdue en dessert. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par nos frites. Nous nous engageons à améliorer nos recettes pour que l'expérience de nos clients soit toujours la plus satisfaisante possible. Merci.

Avis de Martine. avec une note de 4 sur 5Martine.
Le 09/07/2023 à 09:46
4 / 5

très bonne brasserie, nous avons pris une entrecôte, rarement mangé une viande aussi tendre, nous aurions presque pu la couper avec notre fourchette, seul petit bémol , le vin blanc servi en apéritif, il ne mérite pas son prix , et enfin une mention spéciale pour notre serveuse Mathilde , pour sa gentillesse, et sa vivacité , prenez en soin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous vous remercions vivement pour votre avis très positif concernant votre dernière expérience chez Le Martroi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre entrecôte et que votre serveuse Mathilde vous ait si bien accueilli. Ne manquez pas de nous recommander autour de vous. Nous sommes navré que le vin blanc ne vous ait pas totalement satisfait et nous allons vérifier si nous pouvons améliorer encore nos offres dans ce domaine. Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt chez Le Martroi. Bonne journée !

Avis de Agnes.o avec une note de 5 sur 5Agnes.o
Le 05/07/2023 à 05:38
5 / 5

Lieu agréable, service aux petits soins, merci à Félix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous et de mettre en avant Félix, qui fait tout son possible pour que nous puissions offrir à nos client(e)s le meilleur service possible. N’hésitez pas à partager cette belle expérience avec votre entourage. Nous espérons vous revoir bientôt avec vos proches. Bonne journée !

Avis de caroline.i avec une note de 4 sur 5caroline.i
Le 03/07/2023 à 20:32
4 / 5

Déjeuner entre copines, service rapide avec un personnel très sympathique. Le repas était très bon, bon rapport qualité prix Je recommande

Photo n°1 de l'avis de caroline.i fait le 03/07/2023 à 20:32 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°2 de l'avis de caroline.i fait le 03/07/2023 à 20:32 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que votre déjeuner entre copines se soit bien passé chez Le Martroi. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que nous ayons réussi à vous servir rapidement. Nous vous remercions pour votre recommandation. En famille ou entre ami(e)s, nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois très bientôt. Agréable journée !

Avis de youcef.d avec une note de 5 sur 5youcef.d
Le 03/07/2023 à 17:31
5 / 5

C’est un endroit trop chaleureu , on est très bien accueilli les serveurs et serveuse sont vraiment trop sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre expérience chez Le Martroi. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un accueil si chaleureux et des serveurs et serveuses si sympathiques. Ne manquez pas de nous recommander autour de vous. Au plaisir de vous revoir très vite en compagnie de vos proches. Bonne journée !

Avis de Géraldine.e avec une note de 5 sur 5Géraldine.e
Le 03/07/2023 à 02:35
5 / 5

Bonne expérience. Bon service. Personnel serviable souriant. Pris hamburger. Très bon. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et pour le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience chez 'Le Martroi' et que le service, le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hamburger et que le service ait été rapide. Ne manquez pas de nous recommander autour de vous. Dans l’attente d’une prochaine visite très bientôt avec vos proches, nous vous souhaitons une excellente journée !

Avis de Erine.S avec une note de 5 sur 5Erine.S
Le 24/06/2023 à 20:59
5 / 5

Service avec un personnel très sympathique ! Nous nous sommes régalées en terrasse, passez par ce restaurant un soir si vous le pouvez 😉

Photo n°1 de l'avis de Erine.S fait le 24/06/2023 à 20:59 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Erine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux que le personnel vous ait plu. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un moment agréable en terrasse et que vous nous ayez recommandé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très bientôt en famille ou entre ami(e)s. Excellente journée !

Avis de FRANCE.I avec une note de 5 sur 5FRANCE.I
Le 22/06/2023 à 19:00
5 / 5

Comment dire, très belle accueil, agréable, et pour passer un très bon moment je vous conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour France Simon, nous sommes enchantés que votre expérience chez Le Martroi soit réussie. Votre avis nous fait très plaisir et nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon moment. Nous apprécions grandement votre soutien et vous remercions de votre précieuse recommandation. Merci.

Avis de Betty.. avec une note de 4 sur 5Betty..
Le 20/06/2023 à 18:29
4 / 5

Tout est très bien (,cadre, service, salade Caesar, avec une vraie sauce du même nom- rarissime:) Bien moins sonore et plus aéré que l'établissement voisin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty B. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite chez nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apprécions sincèrement votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cadre, notre service, ainsi que notre salade Caesar avec sa vraie sauce. Nous sommes fiers d'avoir un établissement calme et aéré. Merci pour votre soutien et votre avis. Bonne journée

Avis de Simon.i avec une note de 4 sur 5Simon.i
Le 18/06/2023 à 20:37
4 / 5

Restaurant situé sur la place centrale du Martroi avec une grande terrasse. Bel établissement, avec un service agréable et à l'écoute. Une cuisine bien exécutée pour ce repas (salades) correspondant à nos attentes, avec un bon rapport qualité/prix. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci d’être venu manger et d’avoir laissé un avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas chez Le Martroi. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que notre service était agréable et à l'écoute. Nous sommes également satisfaits que vous ayez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant. Ne manquez pas de nous recommander autour de vous. Nous espérons vous revoir bientôt avec vos proches, pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Excellente journée !

Avis de Mael.o avec une note de 4 sur 5Mael.o
Le 15/06/2023 à 14:27
4 / 5

Lieu agréable, la terrasse à l'ombre sous les parasols est appréciable. Les serveurs sont sympathiques. Très agréable pour boire un coup. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre visite au Martroi s'est très bien déroulée. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à partager cette belle expérience avec votre entourage. Votre avis encourage et motive notre équipe à continuer de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience possible à nos client(e)s. C’est quand vous voulez, nous serons contents de vous accueillir en compagnie de vos proches, pour un autre moment de qualité. Bonne journée !

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o
Le 14/06/2023 à 19:58
5 / 5

Très bon restaurant Très bon accueil très bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre visite au Martroi s'est très bien déroulée. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à partager cette belle expérience avec votre entourage. Votre avis encourage et motive notre équipe à continuer de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience possible à nos client(e)s. C’est quand vous voulez, nous serons contents de vous accueillir en compagnie de vos proches, pour un autre moment de qualité. Bonne journée !

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.
Le 13/06/2023 à 11:33
1 / 5

Arrivé à 12h10. Plats servis à 13h40. L'excuse du responsable, "on avais une table de 40 et vos plats ont été réclamé après" je pense que c'est pas à moi de gérer la table de 40 et qu'une table de 40 est plus à même de comprendre un service long qu'une table de 6 ayant précisé qu'on était pressé car on reprenait à 14h...

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 13/06/2023 à 11:33 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez connu des désagréments lors de votre passage dans notre restaurant. Nous souhaitons offrir à chacun(e) de nos client(e)s un repas rapide et satisfaisant. Malheureusement, de grandes tables peuvent parfois entraîner un certain retard dans le service. Nous nous efforçons de nous adapter à chaque situation et de faire en sorte que chacun(e) puisse profiter du plaisir d'un repas dans un délai raisonnable. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de nous en excuser. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et éviter ce type de situation à l'avenir. En espérant que vous nous accordiez une autre chance de vous revoir en famille ou entre ami(e)s, nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, L’équipe Le Martroi.

Avis de Bastien. avec une note de 5 sur 5Bastien.�
Le 09/06/2023 à 12:03
5 / 5

Parfait, de l’accueil au dessert nous avons été ravis ! Très bon accueil du « directeur ou responsable » qui nous a mis à l’aise dès nos premiers pas dans le restaurant ! Je conseille et nous reviendrons !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour avoir pris du temps à nous donner votre avis sur votre expérience chez Le Martroi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et l’accueil de notre personnel. N’oubliez pas de le faire savoir autour de vous. Nous espérons vous revoir bientôt et partager à nouveau ces moments conviviaux entre ami(e)s ou en famille. Excellente journée !

Avis de Mimi.e avec une note de 5 sur 5Mimi.e
Le 07/06/2023 à 12:02
5 / 5

Très restaurant à recommandé direct le tartare une tuerie 😋😁

Photo n°1 de l'avis de Mimi.e fait le 07/06/2023 à 12:02 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux tartare. Chez nous, la satisfaction de nos client(e)s est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience exceptionnelle. N’oubliez pas de le faire savoir autour de vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau avec vos proches. Excellente journée !

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 06/06/2023 à 11:31
5 / 5

Très bon accueil service rapide et de qualité equipe dynamique Le Martroi retrouve sa place de bonne brasserie au centre d Orléans Merci Olivier et Camille pour l accueil chaleureux que vous donnez à cet établissement Bravo félicitations Thierry

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Le Martroi. Nous nous réjouissons que vous ayez été chaleureusement accueillis par Olivier et Camille. Nous sommes ravis que Le Martroi retrouve sa place de bonne brasserie au centre d'Orléans. Ne manquez pas de nous recommander autour de vous. Nous vous remercions de votre sympathie et de votre fidélité et nous espérons vous accueillir de nouveau en famille ou entre ami(e)s. Bonne journée !

Avis de Bcook.7 avec une note de 5 sur 5Bcook.7
Le 05/06/2023 à 07:38
5 / 5

Belle découverte équipe au top et un +++ pour le responsable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bcook, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Le Martroi et que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que notre responsable. Nous sommes ravis que votre visite vous ait procuré autant de plaisir et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et de le maintenir à un niveau élevé, et nous sommes très reconnaissants de votre soutien. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt en famille ou entre ami(e)s, Merci !

Avis de Caroline.E avec une note de 5 sur 5Caroline.E
Le 04/06/2023 à 15:20
5 / 5

Nous avons pris un brunch au Martroi. Réservation : effectuée par Internet et confirmée par téléphone. En effet, nous n'avions pas eu la validation définitive par mail. C'est Camille qui a pris l'appel pour la réservation et qui a été charmante. Équipe : très sympathique, agréable, disponible sans être envahissante. Parfait ! Le lieu : nous avons opté pour la terrasse, impeccable. Salle intérieure et salle au 1er étage que j'avais déjà testé par ailleurs et qui est très bien. Dans l'assiette : brunch très bon ! 2 plats salés (œufs brouillés et wrap avec 2 options) avec du guacamole. 2 plats sucrés : pancakes et salade de fruits. À volonté : viennoiseries (un pur délice), pain, confitures, bonbons, boissons et surtout jus de fruits frais pressés. Très bon, très frais, très copieux pour un tarif vraiment abordable (une vingtaine d'euros par personne). Bien valider le menu au préalable en cas d'allergie ou d'intolérance. Nous avons pu faire une modification à titre exceptionnel (merci au personnel en cuisine) suite à une incompréhension à la commande mais ce n'est normalement pas possible (ce que nous comprenons tout à fait par ailleurs). Un lieu où on se sent bien. A refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis très positif après votre passage dans notre restaurant, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le brunch du dimanche proposé par notre restaurant. Nous savons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous souhaitons vous offrir une expérience inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe très sympathique et nos plats très frais et copieux. Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée Merci.

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o
Le 03/06/2023 à 15:31
5 / 5

Très bon restaurant ..cuisine au top ..accueil et professionalisme de l équipe parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Loncke, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Le Martroi. Nous sommes particulièrement fiers de notre cuisine et de l'accueil et du professionnalisme de notre équipe. Nous vous attendons à tout moment en compagnie de votre famille et vos ami(e)s, pour un autre moment de plaisir. Bonne journée ! Merci.

Avis de Annie.o avec une note de 5 sur 5Annie.o
Le 03/06/2023 à 14:13
5 / 5

Nous avons passé un agréable moment Personnel très sympa Service rapide, nous avons apprécié les salades variées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que votre visite au restaurant Le Martroi vous ait plu. Nous sommes heureux d'entendre que le personnel était très sympathique et que le service a été rapide. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos salades variées. Nous espérons que vous avez passé un moment agréable et que vous nous reviendrez bientôt. Merci.

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a
Le 03/06/2023 à 11:56
5 / 5

Équipe accueillante et sympathique ! Nous avons passé un agréable moment en famille. Merci à Olivier pour son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le Bartender, Nous tenons à vous remercier pour le commentaire et pour les 5 étoiles que vous nous avez accordées. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille chez nous. Nous sommes ravis que notre équipe sympathique et accueillante vous ait offert une excellente expérience. Nous sommes également à votre disposition pour vous offrir nos services pour vos prochaines visites. N’hésitez pas à le faire partager autour de vous. Nous tenons tout particulièrement à remercier Olivier pour son professionnalisme et sa gentillesse. En espérant vous revoir très vite en famille ou entre ami(e)s, nous vous souhaitons une bonne journée !

Avis de Tais.o avec une note de 1 sur 5Tais.o
Le 01/06/2023 à 18:34
1 / 5

J’ai jamais vu des serveurs aussi mal aimable et aigris…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tais, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Le comportement que vous décrivez ne reflète en aucun cas les valeurs de notre restaurant. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les partager avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,

Avis de laurent.e avec une note de 5 sur 5laurent.e
Le 30/05/2023 à 18:42
5 / 5

super moment, venu en week end, malgré l affluence, accueil au top ! équipe souriante et réactive, directeur qui suit le suivie clientèle, et on se régale... que dire : vous avez gagné des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un super moment. Notre équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié l'accueil, ainsi que le service de qualité que nous offrons. Nous sommes ravis de savoir que le directeur a pu vous apporter le suivi clientèle que vous méritez. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Nous vous attendons à tout moment en compagnie de votre famille et vos ami(e)s, pour un autre moment de plaisir. Bonne journée !

Avis de TheAMBIANCE56. avec une note de 4 sur 5TheAMBIANCE56.
Le 25/05/2023 à 11:45
4 / 5

Très bonne réaction du personnel de service. Après une petite attente concernant l'entrée, le maître d'hôtel et un serveur ont été très réactifs. Je recommande donc ce lieu où il y a du personnel compétant. Merci pour le geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheAMBIANCE56, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre personnel de service a su vous offrir une réaction positive. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service réactif et compétent à notre clientèle. Ne manquez pas de le faire savoir autour de vous. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt en compagnie de vos proches pour décrocher la 5e étoile. Bonne journée !

Avis de aline. avec une note de 1 sur 5aline.
Le 22/05/2023 à 13:27
1 / 5

Nous nous sommes installées.2 serveurs sont passer à côté de nous sans rien nous demandé. Nous avons attendu un bon quart d'heure et personnes n'est venus alors que la terrasse était vide. Et le pompon quand nous sommes parties sans consommer bien sûr, un serveur nous a dit bonne journée. Mais mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous excusons sincèrement pour le manque d'attention de nos serveurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau avec vos proches et de vous offrir une expérience bien meilleure. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Bonne journée, Cordialement, L’équipe Le Martroi.

Avis de charlix. avec une note de 5 sur 5charlix.
Le 21/05/2023 à 09:14
5 / 5

Tout était parfait. Merci beaucoup pour l'accueil et le service

Photo n°1 de l'avis de charlix. fait le 21/05/2023 à 09:14 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°2 de l'avis de charlix. fait le 21/05/2023 à 09:14 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°3 de l'avis de charlix. fait le 21/05/2023 à 09:14 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlix, Merci pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous soyez satisfait(e) de nos services. Nous sommes si fiers de notre équipe qui a fait de votre satisfaction sa priorité. N’oubliez pas de le faire savoir autour de vous C’est quand vous voulez, nous vous accueillons de nouveau en compagnie de vos proches avec plaisir. Excellente journée !

Avis de Angelique.e avec une note de 2 sur 5Angelique.e
Le 18/05/2023 à 14:23
2 / 5

Attente d’1/4 d’heure avant d’avoir un serveur pour un café. Règlement de compte entre serveurs…. sans compter les erreurs de commandes. On comprend qu'il y est plus de monde au Studio 17

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience qui n’a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour l'attente que vous avez subie et les erreurs de commande que vous avez rencontrées. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons pris des mesures pour améliorer notre service et éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre avis nous aide à nous améliorer et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau avec votre famille ou vos ami(e)s et de vous offrir une expérience plus agréable. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe Le Martroi.

Avis de Eric.E avec une note de 5 sur 5Eric.E
Le 18/05/2023 à 13:33
5 / 5

Un accueil exceptionnel ! Un personnel souriant et des prix raisonnables. Je recommande sans réserve aucune.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci énormément pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Notre équipe est une fierté pour nous, et nous sommes ravis qu’elle ait contribué à rendre votre expérience mémorable. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Revenez quand vous voulez avec vos proches, nous vous attendons très vite. Bonne journée !

Avis de Fabienne.L avec une note de 3 sur 5Fabienne.L
Le 18/05/2023 à 08:56
3 / 5

Les.service est rapide. Je n'ai testé qu'une crêpe mais je me maventurerai pas plus loin. En effet, elle est arrivée froide et le chocolat n'était pas maison mais sortait plutôt de chez métro, beurk. Le tea de chez kusmi tea, n'a pas grand intérêt. La prochaine fois, je passerai mon chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre crêpe était froide et que le chocolat n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cette déception. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats et boissons. Nous nous efforçons constamment de proposer des produits faits maison et de qualité, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe Le Martroi.

Avis de hector.o avec une note de 5 sur 5hector.o
Le 18/05/2023 à 08:18
5 / 5

Très bien accueillis Mardi midi par Audrey qui est d’une prévenance, d’une efficacité et d’une bonne humeur communicative !!! Très agréable moment au soleil en terrasse et bon rapport qualité prix. Quel plaisir de croiser une personne qui aime son job et partage son plaisir avec les clients. Merci ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hector, Merci pour votre retour positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Le Martroi Restaurant Orléans. Nous sommes si fiers de notre équipe, en particulier Audrey qui était à votre écoute, ce qui a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Nous vous souhaitons une bonne journée, en attendant de vous revoir très vite en famille ou entre ami(e)s pour une nouvelle expérience hors du commun. Bonne journée !

Avis de Melissa.a avec une note de 5 sur 5Melissa.a
Le 18/05/2023 à 04:40
5 / 5

Très bon accueil ! Le poulpe est vrai délice quand au Paris Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci d’avoir ensuite déposé un avis après votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité. Ne manquez pas de le faire savoir autour de vous. Surtout n'hésitez pas à repasser pour découvrir d’autres recettes avec vos ami(e)s ou votre famille. Belle journée !

Avis de rondeau.l avec une note de 4 sur 5rondeau.l
Le 16/05/2023 à 18:25
4 / 5

Restauration très correcte, propreté impeccable, personnel très aimable et au petit soin. Dans le menu peut être juste un choix de plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rondeau, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez eu une belle expérience lors de votre visite au sein de notre restaurant. Ne manquez surtout pas de le faire savoir autour de vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt en famille ou entre ami(e)s, pour décrocher la 5e étoile. Bonne journée !

Avis de gerard.E avec une note de 5 sur 5gerard.E
Le 09/05/2023 à 11:47
5 / 5

Délicieux rapide et raisonnable. Une équipe ultra efficace. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard, Merci d’avoir partagé votre avis très constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Ne manquez pas de le faire savoir à votre entourage. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour une autre visite agréable en compagnie de vos proches. Bonne journée !

Avis de Pascale.i avec une note de 4 sur 5Pascale.i
Le 08/05/2023 à 18:52
4 / 5

Apéro dînatoire agréable, bons plats , et desserts sur lesquels nous avons craqué avec plaisir .A noter service impeccable, très à l écoute et professionnel….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d’être venu manger dans notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Notre principal objectif est de fournir un service rapide, agréable et de qualité. Vu que nous étions à un pas de la perfection, alors revenez avec vos ami(e)s ou votre famille quand vous voulez, nous vous attendons pour une autre expérience inégalable. Bonne journée !

Avis de Stephane.i avec une note de 2 sur 5Stephane.i
Le 07/05/2023 à 20:02
2 / 5

Nous avons commandez deux whisky coca dose relativement faible ..pour 8 euro le verre mais personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir souligné l'aspect positif de notre personnel agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la dose de whisky Coca que vous avez reçue était relativement faible par rapport au prix par verre. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que chaque aspect de votre expérience chez nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été agréable et nous apprécions votre reconnaissance à cet égard. Nous sommes fiers de notre équipe et nous veillerons à ce que leur serviabilité et leur amabilité se poursuivent. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en famille ou entre ami(e)s et de vous offrir une expérience qui reflète les normes de qualité que nous visons. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe du Martroi.

Avis de Hélène.r avec une note de 5 sur 5Hélène.r
Le 07/05/2023 à 12:40
5 / 5

Parfait ! Nous avons passé un excellent moment ! Repas délicieux, et notre serveuse Audrey a été plus que super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous vous remercions d’être venu manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. C’est quand vous voulez, nous vous accueillons de nouveau avec plaisir. Excellente journée !

Avis de Isa.e avec une note de 5 sur 5Isa.e
Le 06/05/2023 à 20:06
5 / 5

Très bien accueillis, équipe à l écoute,très bon rapport qualité prix.nous avons passé un très bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci énormément pour votre avis postif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. N’oubliez pas de faire nos éloges autour de vous. Nous espérons vous accueillir très bientôt en compagnie de votre famille ou vos ami(e)s. Bonne journée !

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a
Le 03/05/2023 à 16:52
5 / 5

Super accueil de la part de Marie, elle s’est occupé de prendre notre commande avec politesse, serveuse très souriante ça donne envie de revenir! Sinon tout le staff est au top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci énormément pour ce retour positif suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Notre équipe est une fierté pour nous, en particulier Marie qui s’est bien occupée de vous, ce qui a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Revenez quand vous voulez avec vos proches, nous vous attendons très vite. Bonne journée !

Avis de Frs. avec une note de 1 sur 5Frs.
Le 03/05/2023 à 15:44
1 / 5

Un service lent, hésitant dans les commandes, douteux sur les doses proposées et 4 balles le ricard ? Je ne conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frs, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre visite à notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le service lent, les hésitations dans les prises de commande et les préoccupations concernant les quantités proposées. En ce qui concerne le prix du Ricard, nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous faisons en sorte que nos prix soient en adéquation avec les attentes de nos client(e)s. Nous prenons votre remarque en compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en compagnie de vos proches, afin de vous offrir une expérience qui reflète les normes de qualité que nous visons. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe du Martroi.

Avis de Maela. avec une note de 4 sur 5Maela.
Le 03/05/2023 à 09:29
4 / 5

Grand restaurant aux lieux bien agencés et décorés. L’équipe est très sympathique et le service plutôt rapide. La terrasse est agréable et permet de profiter du soleil au beaux jours et/ou en fin de soirée. La cuisine est plutôt bonne, le tartare de poisson manquait cependant un peu d’assaisonnement promis dans la carte… Cela reste une bonne expérience dans l’ensemble !

Photo n°1 de l'avis de Maela. fait le 03/05/2023 à 09:29 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maela, Merci beaucoup pour cette note et votre avis positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une belle expérience lors de votre visite au sein de notre restaurant. Ne manquez surtout pas de la partager avec votre entourage. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt en famille ou entre ami(e)s, pour décrocher la 5e étoile. Bonne journée !

Avis de Gonzague.i avec une note de 5 sur 5Gonzague.i
Le 02/05/2023 à 18:27
5 / 5

Accueil et serveurs chaleureux et souriants. Le service est impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gonzague, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. En espérant vous revoir très vite en compagnie de vos proches, nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Dippechartier.l avec une note de 5 sur 5Dippechartier.l
Le 02/05/2023 à 07:16
5 / 5

Accueil très agréable. Serveuses souriante et très aimable. A l'écoute et bienveillant par rapport à mon handicap et mon scooter médical électrique. Merci beaucoup de chaleureux service. Café pas trop fort, c'est très appréciable. À bientôt j'espère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ulric, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous sommes si fiers de notre équipe qui a fait de votre satisfaction sa priorité. N’oubliez pas de le faire savoir autour de vous C’est quand vous voulez, nous vous accueillons de nouveau en compagnie de vos proches avec plaisir. Excellente journée !

Avis de Axel.c avec une note de 1 sur 5Axel.c
Le 02/05/2023 à 06:23
1 / 5

Je crois que la description du mot service serait a expliquer a l'équipe de cette établissement. Les tables sont sales et collantes et le personnel fait comprendre que ça les déranges d'offrir une coupelle de pop-corn pour l'apéro et oubliant plusieurs fois cette demande. Y'en a marre d'entendre le milieu de la restauration se plaindre faites votre travail et respectez les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre visite au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous comprenons votre déception concernant la propreté des tables et le manque d'attention portée à votre demande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. La propreté de nos tables est une priorité pour nous, et il est regrettable que vous ayez trouvé les tables sales et collantes lors de votre visite. Nous allons renforcer nos efforts de nettoyage pour garantir un environnement impeccable à nos client(e)s. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en compagnie de vos ami(e)s ou votre famille, afin de vous offrir une expérience qui reflète les normes de qualité que nous visons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillerons dur pour regagner votre confiance. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe du Martroi.

Avis de Roxane. avec une note de 1 sur 5Roxane.
Le 01/05/2023 à 09:43
1 / 5

Service qui laisse à désirer quasiment personne en terrasse et malgré 2 demandes on nous ramène pas quelques grignotages avec notre apero. Nous irons chez les voisins la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis après votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience qui n’était pas à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos client(e)s et nous nous excusons sincèrement pour le service insatisfaisant que vous avez rencontré. Nous comprenons votre frustration quant au manque d'attention portée à votre demande. Cela ne correspond pas à nos standards de service et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous aimerions avoir l'occasion de nous rattraper et de vous offrir une expérience positive. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau en famille ou entre ami(e)s afin de vous offrir le service exceptionnel auquel nos client(e)s sont habitués. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe du Martroi.

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 30/04/2023 à 12:30
5 / 5

Très bon accueil, des serveurs avec le sourire, et une cuisine très agréable. Bravo à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d’être venu manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Ne manquez pas de le faire savoir autour de vous. Surtout n'hésitez pas à repasser pour découvrir d’autres recettes avec vos ami(e)s ou votre famille. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e
Le 22/04/2023 à 14:02
4 / 5

Nous avons mangé correctement. Le gros plus sont les frites maison. J'ai adoré la mayonnaise truffée. Service agréable et terrasse bien exposée

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e
Le 21/04/2023 à 20:48
5 / 5

Service excellent Personnel très agréable et prévenant Je recommande Pedro

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e
Le 21/04/2023 à 20:47
5 / 5

Très belle établissement, serveur sympathique et agréable. Je recommande !

Avis de Robin.o avec une note de 5 sur 5Robin.o
Le 21/04/2023 à 10:43
5 / 5

Le restaurant est joli, la cuisine est parfaite et les serveurs sont tellement gentils, souriant et agréables. Je recommande les yeux fermés.

Avis de Oo.a avec une note de 5 sur 5Oo.a
Le 16/04/2023 à 11:44
5 / 5

Petit brunch du dimanche Accueil chaleureux, souriant Des viennoiserie, salade de fruit, jus de fruit pressé tout ce qu’on aime merci au personnel pour ce préparatif je recommande

Avis de Pedro.. avec une note de 5 sur 5Pedro..
Le 15/04/2023 à 16:21
5 / 5

Belle soirée passé au martroi, personnels souriants et très accueillants. On mange bien, les plats et les cocktails était savoureux et bien présentés. Je recommande. ✨

Avis de Patrick.y avec une note de 5 sur 5Patrick.y
Le 15/04/2023 à 12:20
5 / 5

Accueil chaleureux. Service impeccable. Cuisine délicieuse de l'apéritif au dessert!

Avis de Maëlys.a avec une note de 5 sur 5Maëlys.a
Le 14/04/2023 à 10:23
5 / 5

Je conseille fortement. Ils sont très chaleureux, et le service et rapide et agréable.

Avis de Fanny.l avec une note de 5 sur 5Fanny.l
Le 14/04/2023 à 10:20
5 / 5

Équipe chaleureuse, belle terrasse et surtout service rapide parfait pour déjeuner et se détendre entre midi et deux au soleil ! Tartelette pistache framboise incroyable !

Avis de audrey.i avec une note de 5 sur 5audrey.i
Le 13/04/2023 à 20:15
5 / 5

Idéalement situé place du Martroi au cœur de la ville, brasserie accueillante et chaleureuse. Service rapide et de qualité, les plats sont bons et copieux.

Avis de Sophie-Caroline.E avec une note de 1 sur 5Sophie-Caroline.E
Le 11/04/2023 à 13:45
1 / 5

Attention, ils proposent avec gentillesse une tranche de citron pour accompagner votre pression de blanche... puis la facturent.

Avis de Thibaud.o avec une note de 2 sur 5Thibaud.o
Le 09/04/2023 à 12:24
2 / 5

Cadre sur une belle place. Il ne faut pas être pressé plus de 30 minutes d'attente avant d'être servi. Les plats étaient passable manque de goût au plat. Reste sur sa fin.

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.
Le 08/04/2023 à 20:23
3 / 5

L’accueil du personnel est agréable et souriant. L'établissement est bien situé. La cadre est joli. Ils proposent un brunch à 23€ le dimanche plutôt pas mal. La cuisine est simple, classique et bonne mais ce n’est pas de la haute gastronomie.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°3 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°4 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°5 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°6 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Photo n°7 de l'avis de B. fait le 08/04/2023 à 20:23 sur le restaurants Le Martroi à Orléans
Avis de Yutzee.A avec une note de 5 sur 5Yutzee.A
Le 04/04/2023 à 10:56
5 / 5

Super accueil, le service est rapide. Quant au plat, ils sont copieux et de qualité ! Bon rapport qualité prix, je recommande le Martroi

Avis de Loris.e avec une note de 5 sur 5Loris.e
Le 18/03/2023 à 20:47
5 / 5

Bonjours, Je suis honoré d’avoir pu manger dans ce restaurant magnifique. On s’est régalé et les serveurs étaient tous sympas et très souriant. Les repas sont très bon et le rapport qualité prix est super ! Je vous le conseille !

Avis de Monique.o avec une note de 5 sur 5Monique.o
Le 18/03/2023 à 17:00
5 / 5

Juste pour boire un verre. Personnel super accueillant et souriant. Je recommande.

Avis de Sellig. avec une note de 4 sur 5Sellig.
Le 14/03/2023 à 13:18
4 / 5

Restaurant très agréable, avec un personnel très sympa, un bonne cuisine et des prix tout à fait abordables : 14 à 16€ pour un repas.

Avis de déborah.o avec une note de 5 sur 5déborah.o
Le 21/02/2023 à 12:22
5 / 5

Un très bon rapport qualité-prix. Service au top, serveur souriant et agréable et le repas très bon et généreux

Avis de Sylvie.A avec une note de 1 sur 5Sylvie.A
Le 04/02/2023 à 12:34
1 / 5

Si vous êtes seules, n y allez pas. On a fait attendre.... des gens sont arrivés à 4 après moi et ils ont été pris en charge rapidement.... donc bye .... c est visiblement plus rentable de faire du chiffre alors ciao

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 17/08/2018 à 21:50
1 / 5

Avis très nuancé : jeune serveuse à qui on a visiblement interdit de sourire (le sourire devait être en option !...). Entrée : "assiette de crudités de saison". Une pauvre demi tomate se battait avec quelques bouts de carottes râpées industrielles toutes droit sorties du sachet... Au delà du fait qu'on ne nous propose bien entendu pas d'assaisonnement, un enfant de 3 ans aurait encore eu faim devant une assiette si minable ! Les plats de résistance étaient corrects dans l'ensemble. Le poisson était malgré tout relativement insipide et...pas possible d'obtenir sel et poivre... Les desserts étaient bons. Bref, l'adresse pourrait malgré tout rester un souvenir correct si l'accueil avait été un peu plus commerçant et souriant. Car ici, non, le client n'est pas roi ! Ne vous avisez pas de demander si en garniture de votre plat vous pouvez avoir un peu de 2 choses...On vous répond d'un NON tellement sec que vous craignez de vous faire mordre à tout moment !! Que ce ne soit pas possible, je peux comprendre. Votre façon de le dire est inacceptable.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:00
Samedi 08:30–00:00
Dimanche 08:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Orléans

Vous pourriez aussi aimer

Patapain

7.9/5

Restaurant

Ce pata à pain est magasin sympathique et chaleureux...

Par stephane.r

JŌŌSĒ

5.0/5

Restaurant

Les milkshakes sont juste divin ! 😄...

Par By.a

NACHOS

3.9/5

Restaurant

Heureusement que votre riz mexicain est excellent !!!...

Par Tessa.u

LA TERRASSE

4.5/5

Restaurant

Excellent rapport qualité prix...

Par Martine.h

Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster

3.9/5

Restaurant

Le hamburger était incroyable. Je commanderai certainement à nouveau ...

Par Anta.w

O délices des cimes

3.8/5

Restaurant

Franchement le resto qu'il manquait sur Orléans. Un super accueil, un repas de qualité avec des tops produits (et quantité). Les clients comme nous...

Par David.r