Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Nagoya Sagan qui se trouve à Douai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Spécialités japonaises et menu enfant sont proposés dans ce restaurant-traiteur au décor soigné avec bonsaïs. Restaurant japonais à la déco soignée.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Toujours un délice mais victime de leur succès, un peu long pour le service, je leur souhaite de s'améliorer sur ce point et ca sera le top.
Merci et à bientot !
Tout était parfait pour passer un bon petit moment agréable ! Merci à toute l'équipe du Nagoya !
Merci et à bientot!
Très bon et vite servi pour un repos de midi merci
merci!
Juste parfait
Merci beaucoup!
Très très bon accueil!!! Très bonne expérience!!! Nous avons très bien mangé, Bravo! Nous reviendrons!!!
Merci et à bientot !
Très bon repas copieux en terrasse, produits très frais.
merci
Envie de déjeuner japonais entre 2 rv, je n'ai rien trouvé en centre-ville, mais j'ai eu la chance de tomber par hasard sur ce restaurant en sortant de la ville. Expérience parfaite, équipe sympa et accueillante, bon repas et rapport Q\P, cadre nickel. Je ne l'ai pas testée, mais il semble y avoir une belle terrasse au bord de l'eau.
merci et à bientot en terrasse!!
Un restaurant au top accueil service lieu magnifique terrasse extérieure exceptionnelle avec une superbe vue. Les patrons peuvent être très très fière d'eux pour ce lieu magnifique. Allez-y vous ne serez pas déçu. 💋❤️
Merci beaucoup et à bientot !!
Très agréable en terrasse avec vue sur le canal. Service sympathique et un bon repas 😋😊
Merci
Une découverte sur Douai et un équilibre plat et ambiance très sympa
Merci!
Un lieu superbe :)) nous avons partagé nos menus et tout était délicieux, le service était parfait. Nous recommandons 👍
Merci et à bientôt !
Restaurant très sympathique La cuisine est excellente et les employés très sympas Nous recommandons ce lieu
Merci pour vos encouragements !!!
Bon accueil, bons plats. Qualité très correcte, tarifs abordables. La déco est vraiment sympa. Déjeuner sur la terrasse en bord de Scarpe est vraiment agréable. Je recommande.
Merci
Bon Accueil, belle décoration, repas très bon. plat boisson dessert pour environ 24eur un samedi. On reviendra pour essayer de manger en terrasse :)
Merci et bientôt en terrasse!!
J'étais passé l'été dernier, depuis nouvel endroit. Très jolie, très accueillant, et surtout très bon !! Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé des aussi bons Gyosas !
Merci et à bientot !
Commande à emporter via leur site. Toute la famille s'est régalée! La commande était prête en temps et en heure et le personnel est très agréable.
Merci !
Très bonne soirée passée entre amies. Cuisine très bonne , différents plats ont été commandés et rien à redire , petit bémol mais apparemment un peu compliqué à gérer , par rapport aux différents plats nous ne mangeons pas en même temps et deux personnes avaient cas y terminé quand nous avons eu les nôtres.
Merci !!
J aime toujours autant leur cuisine , le poisson est très fin . Service parfois un peu long
merci !
Tout était parfait ! Cadre magnifique sur cette jolie terrasse, cuisine délicieuse, service au top. Une très belle découverte, merci beaucoup
Merci et à bientot!
Très bon choix, menu varié, service sympa! Expérience agréable.
Merci !!!
Commandé via Uber Eat, je suis hyper déçus, j’ai jamais mangé des sushi aussi fade, vraiment zéro goût, l’avocat était super dur, le saumon est pâle c’est qui en dit long sur la qualité… je ne recommande pas du tout ! Ceux d’Auchan sont 20 fois meilleurs
bonjour, Désolé que vous soyez décus , quand a la couleur du saumon qui est pale nous n'avons pas compris sur ce que vous voulez dire en terme de qualité...
Plutôt bon. Par contre les volumes sont trop faibles au niveau riz, brochettes etc
Bonjour, Merci de ces compliments, quant aux volumes qui vous sembles faibles , nous avons etudiés nos menus avec l'aide
Structure plus agréable que l ancien bâtiment. Chacun peut trouver ce qui lui fera plaisir. Accueil agréable
merci !!
Endroit au top, mais alors la nourriture laisse à désirer, des portions très légère, 7,50€ 2 brochette avec 2 morceaux de saumon… c’est aberrant ! La serveuse n’en parlons pas, je demande avec gentillesse s’il est possible de modifier quelque chose dans le menu elle me répond avec un ton hautain que ce n’est pas possible « on ne modifie pas le menu » oui peut-être, mais proposez une alternative ? Le retirer peut-être ? Plus de 40€ pour des entrées un ice tea et un coca , et on repartira l’estomac quasi vide !! Je ne recommande pas et ne reviendrai pas, dommage l’endroit est top!
bonjour Désolé si vous avez été décu mais je me permets de vous rectifier car ce n'est pas 7,50€ que vous avez payé pour 2 brochettes de saumon mais c'était pour vos brochettes de noix de saint jacques . Nous proposons plus de 40 possibilitées de menus différents c'est pourquoi nous ne pouvons changer les menus .Alors oui il est toujours plus intérréssant financiérement de prendre des menus que de manger qu'à la carte comme vous avez fait.
Juste excellent. Service au top. Plats délicieux. Merci pour l acceuil. Nous reviendrons avec plaisir. Laurent et Laurence Dussart
merci et à bientot !
Cadre général, superbe terrasse, des produits frais. Très bon service souriant et agréable 👍🏻👍🏻👍🏻🙏
Merci à vous et à bientôt !
Dans un cadre agréable, avec une jolie terrasse extérieure. Grand choix de produits, très bon rapport qualité prix Le service est parfait.
Merci beaucoup et à bientot!
Super restaurant le cadre l accueil la cuisine top Je recommande cette table !
Merci beaucoup !!
Terrasse très agréable en bord de Scarpe. Menus variés. Très bon . Pas déçue ! Je reviendrai
merci !
Pus que déçu, serveuse désagréable et c'est cher pour ce que c'est, il faut mieux faire un peu de trajet allée au sushi kyo ou autre sur Lille ou Villeneuve d'ascq
bonjour, Désolé pour votre expérience qui semble vous avoir déçue , nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et pour cela n'hesitez pas à détailler davantage votre problématique afin de pouvoir y répondre au mieux. merci
Petite soirée en terrasse. Top
Merci!
Nouvelle adresse, lieu plus sympathique, avons mangé sushis et makis en terrasse un soir de semaine, très agréable, vue sur les berges de la scarpe
bonjour et merci !
Nouveau restaurant avec une super terrasse, nourriture de qualité, service rapide. Je recommande
Bonjour Et merci pour cet encouragement A bientôt
Plus de 50 minutes pour une commande à emporter (j’attends encore à l’heure où j’écris cet avis) Prenez vos dispositions, ou alors prenez des décisions Sinon la cuisine est TB
Bonjour Nous sommes désolés pour votre attente.Nous nous efforçons de faire au mieux pour répondre à temps au commandes de nos clients ,malheureusement ce samedi était veille de fête des mères et nous nous sommes trouvé submergé de commande. Veuillez nous en excuser mais si je peux me permettre je vous trouve un "brin sévère "avec votre notation alors que vous trouvez la cuisine très bonne et que vous avez bénéficie de 10 euros de réduction sur votre commande à cause de votre attente. Espérant vous revoir afin que vous vous forgé une meilleure opinion.
Bonsoir, alors le cadre, la cuisine, l'emplacement rien a dire. Juste un petit bémol ou j'aime prendre mon instant de détente en prenant un verre, que la, j'ai a peine pris une gorgée de la boisson que la salade et la soupe était deja devant moi, deux minutes apres j'ai les news qui arrivent ! Doucement doucement, laissez le temps aux personnes de siroter tranquillement ! Merci. Par contre la musique jazzy j'adore mais j'aurai préféré une musique qui me fasse transporter ailleurs. Mais j'y reviendrai .. bonne soirée. Martial
bonsoir, merci marty pour cette avis constructif dont nous nous servirons pour nous améliorer. A bientot
Plus de produits surgelés que de produits frais, très loin d’un vrai restaurant japonais En plus de ça des prix bien trop chère A fuir
Bonjour"youri" Seriez vous un "concurrent "dans la difficulté ?? Car loin d'être irréprochable nous nous assurons de la satisfaction de notre clientèle à chaque encaissement et nous n'avons pas eu encore de tels griefs à ce jour ... Alors concurrent ou en manque de franchise???
Excellent Accueil super sympathique Décor très chic et terrasse au bord du canal c'est super agréable Les Plats sont très divers et frais Tout est parfait pour passer un bon moment
merci et au plaisir de vous revoir!
J'aime toujours autant la cuisine, nouveau menu qui amène des découvertes... 🙏🙏 Le cadre est vraiment superbe ❤️ A découvrir ou redécouvrir pour ceux qui connaissaient l'établissement précédent.
Bonjour et merci pour vos encouragements !!!
On nous a servi un plat encore surgelé. Nous l'avons bien signalé et n'a même pas été changé. Manque de respect.
Bonjour Nous sommes étonnés de votre avis car nous ne travaillons pas de plats surgelés...seul les fruits contenus dans les pokebowls sont surgelés alors c'est peut être ce dont vous nous parlez et dans ce cas nous en sommes désolés que ceux ci soient encore congelés.
Excellent 👌 un vrai régal Comme d’habitude Super moment merci Nous nous sommes régalés Très bon repas 🍱 Terrasse agréable face au canal 😎
bonjour, et merci pour cet encouragement. A bientot!
En ce jeudi de l'ascension nous avons découvert un très joli lieu avec une grande et agréable terrasse donnant sur le canal. De plus nous nous sommes régalés.
Merci beaucoup et au plaisir de votre prochaine visite!!
Exceptionnel !! Je me suis régalée, que se soit le cru ou le cuit c'était succulent.
Bonjour et merci pour cet encouragement! A bientot
Très beau changement de décor soigné et de qualité. Toujours aussi délicieux. Je recommande vivement pour un moment de zenitude gustatif.
Merci pour ces encouragements ! A bientôt
Nouvel emplacement du restaurant Nagoya qui est tout à fait agréable. Belle décoration et superbe terrasse avec vue sur le canal, par beau temps cela doit être super ! Bons menus avec un peu plus de choix, on passe un moment de détente et de plaisir. Je recommande.🙂
Merci beaucoup !!
Restaurant qui a déménagé dernièrement les sushis, makis sont très bons et cela reste à un tarif accessible pour un déjeuner le midi.
merci !!!!
Très frais très bon et superbe accueil
Merci pour cet encouragement!!
Nouvelle adresse et lieu plus accueillant et plus clair . On y mange bien a des prix corrects .
Merci et à bientot !!
Très sympa très bon on y retournera avec plaisir
Merci et à bientot !!!
Poisson toujours excellent, un peu déçue par les quantités qui ont trop diminuées par rapport à avant. Riz et brochettes trop cuites bref ce n'est plus le nagoya comme nous l'avions connu et apprécié autrefois...dommage
Bonjour, Nos quantités n'ont pas diminués mais nous avons changés notre présentations c'est peut etre ce qui vous semble différent quant à la cuisson ci celle ci ne vous convient pas n'hésitez pas à nous le signaler afin de pouvoir vous en proposer une autre . merci
On a trouvé notre japonais à côté de chez nous ! Ambiance cosy, accueil chaleureux et surtout c’est excellent ! Où est la carte de fidélité ? 😉
Bonjour Heureux que cela vous plaise et n'hésitez pas à nous réclamer cette carte de fidélité lors de votre prochaine visite , elle vous attends!! merci et à bientot !!
Habituée à "l'ancien Nagoya", j'ai adoré leur nouveau restaurant, l'emplacement avec sa terrasse au bord de la scarpe, les espaces et la jolie décoration, tout y est pour passer un bon moment. La carte s'est un peu étoffée (huîtres) et c'est toujours aussi frais et bon. L'accueil est toujours pro et bienveillant.
bonjour et merci beaucoup pour ces encouragements!!! A bientot
Parfait ! Déco magnifique, moderne, lumineuse et épurée ; service hyper attentionné et connaissant très bien les plats ; musique jazz zen très agréable ; et surtout : c'est dé-li-cieux ! Le plus : un menu enfants bien pensé, où le petit choisit ce qu'il veut sur les photos des hors d'oeuvre. Hâte d'y retourner !
Bonjour, Nous sommes ravis que notre nouvel établissement vous plaise, merci pour vos encouragements . A bientot!
J ai apprécié l accueil du patron un vrai accueil bravo
Bonjour merci pour cet encouragement! A bientot
Toujours aussi bon et aussi varié. Les plats chauds et soupes se réchauffent très bien
Bonjour Merci pour ces encouragements !!
j’ai commandé via uber des sushi annonce vendu par 10 x2 donc 20 sushi au total j’en ai eu 8 de chaque soit 16 quand j’appelle pour en savoir plus on m’explique que le cuisinier s’est trompé sur la découpe mais même quantité 0 geste commercial pr 50€ et de plus un service au téléphone qui laisse à désiré, si ils avaient pu m’insulter ils l’auraient fait étant donné qu’ils m’ont raccroché au nez
Bonjour Bonjour, Comme nous vous avions expliqué par téléphone effectivement le chef c'est trompé dans la découpe des makis et non sushis comme vous dites. Ainsi les portions étaient plus grosses avec un nombre moindre mais la quantité totale de marchandise était la même. Je trouve un peu forte votre réclamation sur le geste commercial sachant que vous avez demandé le remboursement total de la commande auprès d'Uber et que celle ci vous a était remboursé....
Top cela fait une dizainne de fois que je prend a emporter, vraiement top qualité et trés sympas. Rare d avoir une qualité et une fraicheur pareil. Merci 😁
bonjour, et merci pour ces encouragements!!!!
Comme à l'accoutumée on se régale Équipe très sympa On recommande
Merci beaucoup!! Et à bientot!
Jamais été déçu depuis plusieurs années, toujours des produits très frais, personnel accueillant
Bonjour et merci christophe pour ces encouragements!!!
J ai été dans ce restaurant avec mon compagnon un midi. Le service a été long plus d une heure attente pourtant le restaurant n était pas plein. Amatrice de restaurant japonais, j ai été particulièrement déçu par ce dernier notamment de la qualité des brochettes qui étaient trop cuites et du riz des sushis et des makis avec un goût étrange. Je ne pense pas y revenir un jour.
Bonjour Désolé que votre expérience vous ai déçu. Ne restez pas sur une déception et n'hésitez pas à revenir vers nous tout en vous présentant et nous tâcherons de vous faire oublié cette déception. Merci
J’ai commandé le jour de mon anniversaire et n’ai pas regretté une seule seconde. Les sushis étaient tout simplement un régal, à l’instar des nouilles que j’ai terminées en une seule fois malgré la portion plus que généreuse ! Entre la rapidité de la livraison, la qualité des produits et la petite attention pour l’évènement (des chips à la crevette pour célébrer un an de plus), j’ai tout adoré et recommande à 100% !!!
merci
Personnel sympa Du choix . Plats savoureux . Nous y allons régulièrement.
Merci pour vos encouragements.Abientot!!
Bon accueil, service rapide, plats très bons, que demander de plus? Je recommande
merci pour vos encouragements!! l'équipe du nagoya
Petit restaurant dans l'ancien Douai, Beaucoup de poisson dans le menu mais on y trouve vite son reste Le cadre est plaisant et le personnel sympathique Au top 👌
merci pour vos encouragements
Raviolis avec une farce savoureuse bien que trop gras, makis bien fait avec du poisson frais par contre le riz avait un goût étrange comme de poussière. Le service est efficace mais pas très commercant. La décoration est peu soignée avec des plantes mortes à côté des tables.
Très bon accueil et de très bons sushis à un prix abordable, restaurant calme dont on sort rassasiés.
merci pour vos encouragements!! a bientot
Endroit à la décoration sympathique, bonne ambiance globale et sonore (petit fond musical de chansons en japonais), accueille chaleureux, équipe agréable. Cependant le rapport qualité prix est exécrable. Pour avoir pris le menu A24 a 52€, nous avons été très déçus gustativement parlant. En effet rien n'avait de goût, tout les types de poissons étaient fades, le riz légèrement trop cuit et sans goût non plus, aucun assaisonnement ajouté dans la préparation des plats si ce n'est les fameuses sauces Kikoman a table mais qui peinaient également a rajouter des saveurs. Pour les fins connaisseurs de sushis la nourriture était vraiment très décevante, rien qui ne sorte du lot...
Malheureusement, nous n'y sommes allées qu'à vitesse V car nous n'avions pas le temps de nous poser. Le personnel a su s'adapter à notre manque de temps. Très bon, mais pas eu le temps de déguster à 💯/💯... Une autre fois sans doute!
Nous avons pris à emporter Menu 4 personnes + 4 portions de raviolis pomme caramel en dessert Nous nous sommes régalés Incontournable à Douai
merci beaucoup!!!
Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvaises notes, mais je ne me suis pas régalé. Les brochettes étaient trop cuites, avec un goût de brûlé et les sushis étaient quelconques. C'est dommage...
Franchement il y avait longtemps que je n'étais pas passer a douai on s'est dit aller un Petit japonais ce soir! Mais alors qu'elle déception des nouilles sautées franchement pas terrible très très grâce où sont les oeufs?le poulet ? Du poivrons dans des nouilles une grandes première 🤣 les brochettes mouai et le riz des maki sushi vraiment bof en toute honnêteté dans les buffets a volonté des restaurants chinois la qualité est haut dessus pour dire le niveau de ce restaurant et je passe les oubli de commande bref première et dernière fois
bonjour thomas Désolé que votre expérience vous ais déplus, mais je tenais juste à rectifié vos dires quant au sujet des nouilles , ainsi nous vendons nos nouilles avec l'appellation nouilles aux légumes ainsi il serait surprenant de trouver des oeufs ainsi que du poulet. Ainsi nos nouilles sont assortis de chou et poivron(et oui on cultive aussi du poivron au japon).Peut etre etes vous habitués à consommer ce produit dans des buffets chinois ce qui rend évident la comparaison malheureuse sachant que ces restaurants servent une nouille chinoise sautée avec oeufs et poulet et non des Nouilles Udon japonaises. N'hésiter pas à revenir vers nous afin que nous nous efforcions de vous faire oublié ce désagrément de compréhension.
Commande livré avec 45 min de retard. Les plats étaient froids. Réponse du restaurant : ils ne sont pas responsable (j habite à 5 min du restaurant) de la chaleur des plats. Et surtout me dire que sa passe au micro-onde. Bref bonne cliente. Ils ne nous verrons plus.
Bonjour Désolé de votre mauvaise expérience mais quant a l'heure de livraison prévue celle ci s'est faite dans les horaires promises par téléphone soit entre 20h00 et 20h30. Quand a la soupe que vous avez reçu froide nous en sommes désolé mais peut être avons nous était maladroit dans l'explication mais il est vrai que la soupe est un des rares mets dont le micro onde n'altère aucunement le goût. Etant une cliente fidèle comme vous le dites nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous faire oublier cet "incident"
Nous avons passé une agréable soirée au Nagoya. Nous avons apprécié le calme et l'espacement entre les clients qui permet de se restaurer en tout intimité. Le serveur est très sympathique. En ce qui concerne les plats nous nous sommes régalés : le nouilles japonnaises sautées un régal ! Et le mochi Aux haricots rouges, une première pour nous, c'était très bon également. Merci pour cette agréable soirée.
Découverte de ce restaurant hier qui est installé depuis 15 ans. Les plats sont bons et bien présentés. J'aurais apprécié que le riz soit parfumé (comme les nouilles). Le dessert (raviolis pommes et caramel) était excellent.
Ce lieu n’est plus ce qu’il était. J’ai toujours beaucoup apprécié d’y commander mes repas mais entre les plats limites secs probablement dûs à un coup de micro ondes les dernières fois, et le mauvais accueil, aussi bien téléphonique qu’en restaurant de ce jour, en plus de la note finale qui ne correspond pas aux calculs, je ne peux que me demander si je ne vais pas me décider à aller plus loin. Je veux bien comprendre que la pandémie ait pu faire perdre le sourire à certains commerçants mais il y a tout de même des limites
Bonjour Nous sommes désolés si votre dernière expérience vous a déçue, nous essayons d'etre toujours agréable à notre clientèle et ce depuis plus de 15 ans quant au difference entre le prix que vous avez calculé et le prix facturé et n'ayant pas tous les éléments en mains je ne saurai vous l'expliqué mais je vous conseille pour éviter les erreurs de calcul de commander directement en ligne via notre site www.lenagoya.com et l'erreur que ce soit de notre part ou de la votre ne sera plus possible. N'hésitez pas à revenir vers nous et vous faire connaitre lors de votre prochain passage et nous ferons en sorte de vous faire oublier vos derniers désagrément. En vous remerciant MME SHI JING gérante du NAGOYA depuis plus de 15 ans
Avons pris hier au distributeur plusieurs produits: -shusi et maki : riz très asséché, nous n'avons pas aimé, est-ce dû au distributeur ? Pourtant la date de fabrication était du jour. -nouilles japonaise : excellent
Nous fabriquons tous nos produits tous les matins et malgré une DLC de 2 jours nous laissons qu'une seule journée à la vente nos barquettes. Pour la conservation du poisson nous sommes tenus de maintenir une température dans notre distributeur entre 0 et 3°C ce qui est effectivement l'ennemi du riz qui lui durcit par le froid et ceci est la meme chose pour tous ceux qui vendent des sushis en vitrine réfrigérés( ex supermarchés). Je comprends votre désarroi si vous etes habitués a commander nos sushis sur internet ou par téléphone sachant que dans ce cas le riz n'a jamais était réfrigéré et garde tous leurs moelleux. En vous remerciant et restant à votre écoute
Habituée des lieux depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue. Que ce soit sur place ou à emporter la qualité est au rendez vous. Petite nouveauté depuis peu: le distributeur. Vous y trouverez des produits frais et encore une fois de qualité. Le choix est présent également.
Commande machine extérieure Très déçu commande sushis, makis, ect Alors le prix est un peu élevé mais j'ai envi de dire que cest normal vu la machine à rentabiliser. Mais pour ce qui est des sushis le riz était pas bon du tout il ce casser en morceaux ,pourtant j'ai bien suivit les conseils de laisser 20 minutes en température ambiante avant dégustation Dommage une fois pas deux
Très bon restaurant Japonais. Produits frais, préparation dernière minute, à la commande, le "préparateur" est est très "culture Japon" dans son travail, j'apprécie lorsque je prends à emporter de boire une bière au bar et le regarder préparer l'ensemble de la gamme... Sushi : Sashimi, Maki... toujours bien présenté que ce soit à table ou à emporter...
Client depuis mes années de lycée (+ de 10 ans), je suis extrêmement dessus de ce qu'est devenu le Nagoya. Déjà déçu il y a quelques mois, j'ai voulu retenter l'expérience hier soir. C'est finalement encore pire. Du riz de la veille complètement durci, du thon rouge avec un coup très bizarre (ce n'était pas la première fois), idem pour le saumon alors que par le passé il était tout simplement merveilleux. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. 43€ pour un bateau de cette qualité, c'est tout simplement du vol. Qualité d'un low-cost avec un prix d'un vrai restaurant. Je ne suis pas fan des buffets à volonté pour manger japonais, mais j'ai l'impression qu'ils sont passés au dessus pour la qualité. Quelle tristesse.
Voilà un petit moment que je mange au Nagoya avant en livraison via une application et niveau goût et saveur rien à redire. Depuis peu je travail près du Nagoya du coup j'y suis déjà allez 2 fois le midi. Et la quelle déception le goût des sushis et autres n'a pas changé toujours aussi bon mais l'accueil le manque de professionnalisme des serveurs (pas à l'écoute car oublie, condescendant, mépris du client) un manque d'hygiène quand je retrouve des cheveux sur mes sushis et également si vous prenez à emporter une remise de 10% vous est offerte. Quel jour de quelle année je ne sais pas mais je n'ai pas encore eu cette fameuse remise qui pourtant et écrit en gros sur les vitrines et sur les menus voilà après une 20 ene de fois au Nagoya c'est fini apres cette dernière visite aujourd'hui.
Bonjour monsieur Nous tenons à nous excuser si votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à vous présenter pour exprimer vos doléances nous serons ravis de faire en sorte que vous puissiez passer un moment agréable. Quant à la remise de 10% sur la vente à emporter celle ci s'applique automatiquement tous les jours sauf pour les menus"midis ". Mais comme vous le précisér ous vous faites habituellement livré et non emporter. La remise ne s'applique que sur la vente à emporter. La livraison quand à elle est gratuite mais il '' y a pas 10%. Au plaisir de se rencontrer Mme shi(Gérante)
Service très rapide, serveur très poli et dynamique. J'ai commandé à emporter pour manger dans le logement que j'avais loué dans cette rue. 10 % sur la commande à emporter plutôt que 3 € de frais de livraison pour un restau à 800m à pieds. La soupe était encore bien chaude en arrivant, délicieuse. Les makis n'avaient pas énormément de goût et la quantité d'avocat était vraiment minime. Pratique pour dépanner.
Hier nous avons commandé un menu. Pendant ce confinement nous avons été très gentiment livré. Toutes les règles d'hygiène et de gestes barrières ont été respectés. Bravo à eux. On recommencera pour les aider. Ils sont courageux et responsables. En plus ma fille s'est régalée. Merci. Prenez soin de vous et aider les petits commerces et restau de quartier
Equipe sympa, acceuil chaleureux, beaucoup de choix et des bons plats.
Plus jamais !!! Déjà erreur dans le menue que j'ai commander, beignet de crevette piquant alors que j'ai pas demandé ça... Sauce renversé dans le sac .. Et en plus de sa très mauvais ! Tous sa pour 30 euros casiment !!!! Fini
Repas excellent, mais plusieurs produits manquent sur la carte .. Ça commence par les boissons, pas moyen d'avoir ce que l'on veut. Et les desserts n'en parlons pas, il manque les 2/3 de ce qui est affiché.... Le pire c'est quand on vous demande de partir à 22h15 parce qu'ils ferment alors qu'il est affiché 23 h sur la porte... Si je veux manger sur le pouce je vais manger au fast-food... À emporter OK, à manger sur place, vivement déconseillé..
Pas bon, j'ai pris le menu Maki Delice et des negima poulet. Le riz de mes maki était croquant, comme ci il avait passé la journée à l'air libre et le saumon était à la limite du violet/vert un peu bizarre. Du saumon Violet/vert je connais pas... Les Negima étaient bon sans plus.
Bon petit restaurant au sein de Douai. Décoration sympa, service rapide ! Les sushis étaient bons, et les brochettes aussi. Petite déception sur les gyozas je m’attendais à des gyozas poêlés, ils sont juste cuit à l’eau. Je reviendrai et testerai d’autres choses du menus !
Excellent !!! Je suis très content de ce que j’ai mangé , un vrai régal !! J’ai commandé par téléphone le midi pour emporté le soir , l’heure a été respectée tout était prêt ! ......un bon accueil également ! Et surtout pas de mauvaise surprise lors du déballage ! Je recommande ce restaurant à quiconque voudrait goûté aux plats japonais. J’y retournerais ça c’est sûr !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Nous avons pris des menus à emporter, soupe et salades étaient bonnes, makis bons mais taille trop petite par rapport à d'autres resto... MAIS très déçus car nous avons trouvé un cheveux dans la soupe donc nous avons été dégoûtés..raison pour laquelle je mets une étoile, l'hygiène doit être irréprochable dans un restaurant. Dommage !!!
Nous allons dans ce restaurant depuis 1 an. Les plats sont corrects. En revanche le gros bémol l'aimabilité du personnel... lorsque l'on commande ou que l'on est dans le restaurant on a toujours l'impression de déranger. Il n'y a aucun échange ou de sourire! C'est une bonne cuisine mais malheureusement le personnel n'a pas l'esprit commercial et social dommage !
Super accueil endroit très sympathique plat copieux même le café est très bon situé dans un endroit calme ! Je valide et je recommande
Accueil irréprochable. Toujours le sourire et un mot sympa, les menus, à la carte, son excellent, sur place, à emporter et livrer, tout est classe 5/5 Très bon whisky japonais, un maître sushi qui manie ses couteaux tel des lasers, avec une précision chirurgicale. N'hésitez pas, allez y découvrir une cuisine authentique japonaise
Très déçu de cette première expérience au Nagoya. Tout d'abord, placé juste à coté de la porte d'entrée, les aller-retours des clients étaient très désagréable ainsi que le froid qui y entrait.. Nous venons à commander, nous patientons et sommes servi d'une entrée (soupe et salade) plutôt bon mais rien d'exceptionnel. Vient ensuite 1H D'ATTENTE entre l'entrée et le plat !! Un scandale. D'autant plus que nous voyons quelques clients eux aussi en attente dont une mécontente d'attendre debout son plat emporté depuis 45 minutes. La goûte d'eau fut un couple d'habitués, venant 30 minutes avant que nous soyons servit de notre plat, qui ont été servi d'une entrée et d'un plat dans l'immédiat et ont même pu finir avant nous ! Serveur très peu aimable, aucun questionnement d'après repas, ambiance très froide et plats fade sans intérêts (Allez au chinois, les sushi et maki ont le même goût et sont à volonté.) Je n'y mettrais plus les pieds.
Dégueulasse, riz au fruits de mer n'était composé que de riz et de petite crevettes carapace comprise (semblable au crevettes roses pour les tortues aquatiques) ce qui ne donnait pas l'envie de le manger. Brochette de gambas et nouilles sautées sans goût... Vraiment déçu surtout au vu du prix...
Excellent, bon restaurant japonais cuisine goûteuse
Restaurant très agréable et calme. Le menu végétarien est délicieux et on n'a pas l'impression qu'il manque quelque chose ! Les sushis sont aussi très bon ! Je vous recommande cette adresse :)
Toujours un régal d'aller au Nagoya. Nous adorons manger sur place ou emporter les plats à la maison. Accueil chaleureux et convivial. Les menus sont un vrai délice pour les papilles. Restaurant à ne surtout pas manquer quand vous venez sur Douai.
Comment dire... Il y a 3-4 ans j'aurais recommandé ce restaurant car on y mangeait vraiment bien, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne veux même plus y mettre les pieds. J'ai vu la qualité se dégrader au fil des jours. La dernière fois que j'ai mangé au Nagoya, mes makis au thon étaient immangeables. Le poisson n'était absolument pas frais. Ils avaient l'odeur des égouts du bord de mer. J'ai du les laisser dans mon assiette et au prix que ça coûte, je peux vous dire que ça fait mal. De plus l’accueil laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Nous avons mangé à 2 dans ce "restaurant". Bonne présentation du lieu mais les suhis sont horribles. On dirait que la personne en prépare pour la première fois. Des morceaux minuscules. Nous avons tous les 2 été malades. Tous les 2 n'avons jamais mangés des sushis aussi mauvais.
Un restaurant sympathique où vous pourrez goûter à des spécialités japonaises, cadre agréable. J'ai choisi un menu A2 (avec des gambas) qui était très bon. Une sauce sucrée et une salée sont présentes sur chaque table. En fin de repas, on vous proposera un "thé magique" qui était très bon en plus d'être impressionnant. A refaire !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Samedi | 11:30–15:00 19:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Douai ?
Vous pourriez aussi aimer