Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pain Quotidien Kalandeberg qui se trouve à Ghent. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... prijzig maar wel lekker en (indien niet op piekmomenten) gezellig."
Chaîne de cafés-boulangeries au style rustique chic proposant des plats légers classiques et des pains bio. Cafés-boulangeries de style rustique chic.
Tags: Restaurant, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Café.
Les avis (100)
A quelques pas de l'église Saint-Baafs. Ambiance cosy, propre et chaleureuse. Nourriture délicieuse 😋 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner : les brioches étaient excellentes, un large choix disponible, y compris des gâteaux et des pâtisseries (qui ont tendance à être copieuses ici !) Sur la table nous avons trouvé des confitures : abricots et fraises et crème SPECULOOS (épicée à la cannelle, aux clous de girofle et à la cardamome, typique de la Belgique et des Pays-Bas. Ils font aussi des biscuits) incroyable !!!😋😋😋 Personnel sympathique et souriant. Idéal pour les plats à emporter car les prix sont certainement plus raisonnables. Idéal également pour le déjeuner
Environnement chaleureux et accueillant.
La nourriture était bonne mais le service était lent. Notre nourriture et nos boissons ont mis une éternité à arriver et il n’y avait même pas beaucoup de monde. J'ai eu une meilleure expérience à celui de Korenmarkt
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience sur Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et en informerons le restaurant. Nous espérons pouvoir encore vous accueillir à l'avenir et vous offrir un service plus rapide.
Endroit très confortable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le café. C'est quand même assez cher. Le croque monsieur est savoureux, mais au fond rien de spécial. Pour ce prix, je m'attendrais à un peu plus. Tu en as eu assez. La soupe du jour est également toujours délicieuse.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Gand. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Place très cosy et ambiance sympa. Nourriture super savoureuse et bon café :)
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Gand. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Expérience agréable ici, bien que le service puisse être un peu lent pour les plats. La qualité des plats est vraiment bonne, et j'ai apprécié la saveur des plats que j'ai commandés. Le personnel était très courtois et compréhensif malgré la différence de langues parlées. Je recommande cet endroit pour une expérience culinaire délicieuse, même si vous pourriez avoir à patienter un peu.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Gand. A bientôt !
Expérience horrible, le restaurant n'était même pas à moitié plein et j'ai attendu mon brunch pendant une heure avec mon café froid, le pain perdu de mon ami était brûlé et sec et les serveurs étaient désagréables, impolis et n'ont même pas pris la peine de s'excuser. Comme j'ai demandé un autre café pour remplacer mon café maintenant glacé, j'ai simplement été regardé avec dédain et en plus du petit-déjeuner moins que frais, rien n'a été fait pour compenser notre mauvaise expérience. Très déçu
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas vécu l'expérience culinaire que nous aimerions offrir à nos clients. Soyez assuré que nous prendrons en considération vos commentaires et prendrons contact avec le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Service horrible. Attendu une heure pour un brunch et un toast français brûlé. La plupart des serveuses étaient odieuses et passives agressives. La caissière m'a demandé si j'avais apprécié mon repas, j'ai dit clairement non et pourtant elle n'a pas fait un geste dans ma direction.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas vécu l'expérience culinaire que nous aimerions offrir à nos clients. Soyez assuré que nous prendrons en considération vos commentaires et prendrons contact avec le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Service horrible, attente d'une heure pour les œufs et les toasts. . .
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion et votre expérience sur Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long. Nous y travaillons et informerons le restaurant. Nous espérons que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir et vous fournir un service plus rapide.
L'endroit est agréable et le personnel jeune et très courtois. Dommage que le brunch (25 euros, dans la lignée du reste de la ville) soit vraiment triste en terme de présentation et de qualité, décidément médiocre. Les tranches de jambon cuit et de fromage ressemblent (sont ?) tout droit sorties des emballages du supermarché. Même impression pour la tranche de pain. Nous sommes samedi et nous avons été servis au bout d'une heure environ, sans rien attendre de remboursé. Grosse déception, vraiment..
Personnel courtois, brunch triste en présentation grasse avec très peu de soin. Mauvaise nourriture. Grosse déception !!!!
Nous avons dû attendre longtemps pour être servis, croissant et brioche à la cannelle un peu sec mais dans l'ensemble correct !
"J'ai récemment pris le petit-déjeuner dans un restaurant confortable et j'ai vraiment apprécié mon expérience. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant un cadre confortable et intime. Le café était délicieux et les options de petit-déjeuner étaient variées, ce qui m'a permis de choisir un plat qui me convenait. préférences gustatives. Le personnel était attentionné et a fourni un excellent service tout au long de mon repas. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent profiter d'un petit déjeuner relaxant et délicieux dans un cadre confortable."
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Situé sur une charmante place. Local pour le petit déjeuner et le brunch. Service jeune et attentionné. Mon petit-déjeuner : café et gâteau au citron (délicieux).
Attendu 45 minutes pour que notre café arrive. Mauvaise commande de petit-déjeuner. Moins d'expérience cette fois
Cher, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous trouvons extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long et que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous y travaillons et le transmettrons également au restaurant. Nous espérons pouvoir encore vous accueillir à l'avenir et essayer de vous offrir un service plus rapide.
Attentes élevées en raison de la bonne critique sur Google. Déçu malheureusement. Le service n'était pas bon. Nous avons attendu des heures pour notre nourriture et nous n'étions pas les seuls. La nourriture était décevante, petites portions pour le prix que vous avez payé. Pas la peine de répéter pour nous. Les chiens n'étaient pas admis à l'intérieur. Autorisé sur la terrasse à l'extérieur.
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Malheureusement, nous n'acceptons pas les chiens dans tous nos magasins en Belgique. Après tout, la présence de chiens va à l'encontre des normes d'hygiène alimentaire et de la loi, même en 2023. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Excellent café, bons pains et service amical. Oublié nos œufs mais sinon très accommodant. Nous avons tout aimé. Tous les aliments sont biologiques/organiques ! Haut.
Un peu trop d'accent sur les produits biologiques et le pain au levain, mais de délicieuses offres de petit-déjeuner et de déjeuner. Bon service et bel endroit. Clairement une étape ou plus au-dessus de la place de déjeuner standard.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite dans notre restaurant à Gand vous a plu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
J'ai dû attendre quinze minutes pour une demi-tasse de café qui avait déjà été commandée et payée au bar. Nous avons commandé un Americano. Nous avons dû demander le chocolat nous-mêmes. Presque 4 euros, c'est beaucoup d'argent.
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée et nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ait été trop long lors de votre visite. Nous nous excusons pour cela, nous y travaillons et nous le transmettrons également au restaurant. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Excellent petit déjeuner, ambiance cosy, personnel super sympa
Cher, Nous tenons à vous remercier d'avoir publié cet avis positif. Nous apprécions votre opinion et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une agréable expérience dans notre restaurant à Gand. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Meilleur service ! Belle terrasse
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Finalement, après 3 tentatives infructueuses, nous avons pu marquer une place ce matin. (bon cadeau à peine valable 6 mois - réservations impossibles, bon expire 1 jour). Malheureusement une déception : table coincée, chaises à l'extérieur pas confortables. Personne n'est venu apporter le menu, j'en ai pris un moi-même. Patience, il faut avoir beaucoup de patience avant de prendre la commande et de l'apporter pour ne rien dire sur la qualité des plats : de gros pots de confitures déplacés d'une table à l'autre. Hygiène? Corbeille de pain sec puis renseignez-vous sur les garnitures, les boissons au petit déjeuner ont été oubliées. Petit-déjeuner Manhattan avec du saumon frais (saumon de mauvaise qualité - sans goût). La salade (= laitue) dans l'assiette provenait des sacs les moins chers. (bords durs et déjà bruns). Qualité en dessous de tous les niveaux, service chaotique et pas vraiment sympathique. Bref, passage ponctuel j'ai peur. De plus, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Seul le pain lui-même était bon. Je ne recommanderais à personne d'y prendre le petit déjeuner. Des petits déjeuners beaucoup plus agréables et moins commerciaux à Gand. Dommage!
Gâteau sec, mauvais café, le personnel ne semblait pas motivé Le reste semblait correct
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture et le café qui vous ont été servis n'étaient pas à votre goût. Nous nous efforçons toujours d'offrir des aliments sains, simples et biologiques, mais nous comprenons certainement que ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Soyez assuré que nous apprécions votre opinion et que nous l'examinerons plus en détail. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur.
Joli petit café. Bon petit déjeuner
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Ils ont un excellent petit déjeuner ici, délicieux délicieux. L'ambiance est géniale et le service au top. 😊⭐⭐⭐⭐⭐ Et vous pouvez acheter du bon pain et d'autres produits de boulangerie 👌.
Nous avons très bien mangé et bu et avons vraiment apprécié l'ambiance et la gentillesse du personnel
Très bon pain et café, malheureusement cher.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que la nourriture était à votre goût! Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Très cher et il faut beaucoup de temps pour être servi
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Aussi, désolé d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et le transmettrons également au restaurant. Nous espérons pouvoir encore vous accueillir à l'avenir et essayer de vous offrir un service plus rapide.
Très bel endroit, personnel super sympa, super petit déjeuner 😊 il a plusieurs options sans gluten !!
Super délicieux 😋 petit déjeuner à emporter à partir de 7h30. Merci
Je suis fan de la chaîne douleur quotidienne. Des toasts toujours super savoureux. Celui-ci est également l’un de mes favoris personnels.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite dans notre restaurant à Kalandeberg vous a plu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Produits frais et bon service !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Kalandeberg. A très bientôt !
Nourriture bio, bonne boulangerie, services sympas
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Même si je suis néerlandophone, juste à cause de mon apparence physique ou de mon apparence étrangère, ils m'ont donné le menu et m'ont parlé en anglais tout le temps... Décevant. Deuxièmement, la nourriture était vraiment trop chère. J'ai commandé une ribollita et de l'eau du robinet. 70% du plat de ribollita étaient deux tranches de pain beurrées… Le reste, un petit cassoulete avec des croûtons (encore du pain !). Le verre est arrivé trop tard, presque à la fin du déjeuner. Mon collègue a commandé une salade terriblement décevante et rare pour 15 €. Non représentatif du rapport qualité/montant/prix en Belgique. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos pour enrichir cet avis. Je ne peux pas le recommander, désolé…
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture qui vous a été servie n'était pas à votre goût. Nous nous efforçons toujours d'offrir des aliments sains, simples et biologiques, mais nous comprenons certainement que ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Soyez assuré que nous apprécions votre opinion et que nous l'examinerons plus en détail. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur.
Principale raison de cette faible évaluation : le personnel et une mauvaise gestion évidente, il n'est PAS possible d'employer uniquement des étudiants qui doivent gérer une entreprise occupée juste avant le Nouvel An. J'ai eu une table et j'ai dû attendre 15 minutes pour recevoir un menu, alors que les gens après nous avaient déjà commandé. Embauchez des étudiants, mais pas que des étudiants. Enfin reçu un verre après 25 minutes…. Marges, investisseurs <<<< qualité
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. 7 Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Bel endroit, bon concept. Mais le service est assez lent. Les serveurs ne remarquent pas souvent que les clients sont simplement assis et attendent les menus. Au lieu de prendre 4 menus pour 2 tables d'attente, elle ne prend que 2 menus pour une table. Et d'autres exemples d'inefficacité. L'endroit perd des opportunités de profit et la satisfaction des clients à cause de cela.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas eu l'expérience culinaire que nous aimerions offrir à nos invités. Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos commentaires et communiquerons avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela reste un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se passera au mieux.
Le personnel amical a pris notre commande, malheureusement, il a fallu plus de 36 minutes pour que l'avocat sur du pain grillé et les œufs brouillés sur du pain grillé arrivent. Il n'y avait pas trop de monde à cette époque. La nourriture était acceptable une fois arrivée. Nous avons eu de meilleures expériences dans d’autres succursales.
COMPLÈTEMENT RIDICULE. Je n'y remettrai plus jamais les pieds de ma vie. La commande passée via Take-Away a été confirmée et sera livrée dans les 30 minutes. Cela a été annulé après 45 sans autre justification. J'appelle le magasin et la femme au téléphone dit que je suis dans la mauvaise agence. Je demande si c'est à Gand Centre, elle ment et dit non. Je vérifie que je n'ai pas fait d'erreur et rappelle. Elle dit qu'aucune commande n'est arrivée et que je dois contacter Take Away... Attristant
Extrêmement mécontent car je n'ai pas été autorisé à entrer avec mon chien (teckel) sous prétexte que c'était "parce que la ville est difficile à ce sujet". Quelle excuse ridicule. Ensuite, dites simplement que les chiens ne sont pas les bienvenus et accrochez un autocollant sur la porte.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec Le Pain Quotidien. Vos commentaires sont très important pour nous. Malheureusement, nous n'acceptons pas les chiens dans tous nos magasins en Belgique. Après tout, la présence de chiens est contraire aux normes d’hygiène alimentaire et à la loi, même en 2022. Cependant, nous les autorisons sur la terrasse ! Quant aux chiens d'assistance, ils sont bien entendu acceptés dans tous nos restaurants boulangerie.
Café très cosy. Avec le froid qu'il faisait, les cafés les rendaient presque froids. La nourriture était délicieuse.
Petites assiettes. Temps d'attente longs. Le goût est bon, mais rien de spécial si l'on considère les prix élevés.
Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps (30 minutes) pour une salade (panzanella) et un sandwich (tartine italienne). La nourriture était délicieuse, mais à mon avis, le rapport qualité-prix est élevé (voir photo). Les serveuses étaient sympathiques mais cela aurait pu être beaucoup plus rapide ici. L'ambiance est très agréable et a du flair et du charme.
comme c'est très cher en termes de prix nous avons acheté quelque chose de moins cher, des cornets de pain (celui sans gluten est excellent) des confitures et du beurre vous serez abondamment satisfaits certainement un endroit fiable dans les différentes villes de Belgique café hors de prix
Cher. Le service était correct mais nous avons également dû attendre longtemps. Le toast à l'avocat était correct, mais le pain était trop dur. Et n'avait vraiment aucun goût. Pas d'épices rien. 16,45€ le pain à l'avocat avec œufs brouillés et saumon fumé. N'en valait pas la peine. Je ne le recommanderais pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture qui vous a été servie n'était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et bio mais nous comprenons que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Soyez assuré que nous prenons en considération votre opinion sur la nourriture. Nous espérons que cela reste un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se passe au mieux.
Je suis venu ici deux fois pour le déjeuner mais à chaque fois c'est un désastre. La première fois, après une longue attente (25 minutes) ils disent que la soupe que j'avais commandée n'était plus disponible. La deuxième fois, après une autre longue attente 30 min. j'ai été servi
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long. Nous y travaillons et informerons le restaurant. Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos commentaires et communiquerons avec le restaurant concerné. Nous espérons que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir et vous fournir un service plus rapide.
Le Pain Quotidien est un restaurant très traditionnel et chaleureux où vous pourrez déguster toutes sortes de plats, de la soupe aux tartines et du petit-déjeuner au gâteau. Le service est très sympathique et assez rapide, le prix des plats a fortement augmenté ces derniers temps, mais la qualité reste très excellente !
Cher, Nous tenons à vous remercier d'avoir publié cet avis positif. Nous apprécions votre opinion et Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre restaurant à Kalandeberg. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
J'y suis maintenant passé trois fois de suite et trois fois de suite j'ai vu des gens venir après moi. Soit ils ont été servis avant moi, soit d'autres sont repartis après la longue attente. Je comprends pourquoi l'employeur opte pour des travailleurs étudiants, mais si le bas salaire se fait au détriment de clients insatisfaits, alors lui, sa méthode de travail ou son personnel devraient revoir. J'ai commandé une soupe du jour qui était savoureuse mais j'ai eu ces couverts (voir photo). Nourriture séchée du client précédent... désolé mais non, merci. Je pense que j'utiliserai mon joker la prochaine fois. C'est dommage car leurs offres sont assez savoureuses...
Cher, Merci de partager votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous espérons qu'il s'agit d'un événement ponctuel et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
La nourriture est correcte, idéale pour le petit déjeuner/déjeuner. Le service peut vraiment être meilleur. Le personnel est sympathique, mais il y a place à amélioration en termes d'efficacité. Après 10 minutes à demander si nous pouvions commander, puis à attendre 20 minutes après la commande pour obtenir votre nourriture avant vos boissons. Et quand on s'enquiert de ses boissons, on obtient la réponse : "ah oui, j'ai bien vu des boissons dans la cuisine"... J'ai commandé un café et une limonade.. J'ai donc dû boire du café avec ma salade, pas idéal .
Cher, Merci de partager votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous espérons qu'il s'agit d'un événement ponctuel et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Bien situé et avec une belle terrasse, idéal pour se reposer du voyage et prévoir de visiter Gand tout en sirotant un cappuccino ou un expresso au lait. Service amical et rapide et beaucoup de choix. Le négatif ce sont les inévitables guêpes, attention à ça.
35 mins d'attente pour une limonade, une eau et 3 croissants... Près de 30€ pour des produits équivalent á une grande surface... SURCOTE!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Le personnel a fait en sorte que ma femme se sente comme un inconvénient avec son allergie au gluten, même si nous voulions seulement que le pain d'accompagnement soit changé en GF ! Après de nombreuses négociations, nous avons changé le pain d'accompagnement en GF. La nourriture était lente à être servie, le prix était moyen. Les repas étaient tous deux bons à leur arrivée.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas vécu l'expérience culinaire que nous aimerions offrir à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et prendrons contact avec le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Temps d'attente long, les tables ne sont pas débarrassées. Au bout de 15 minutes, quelqu'un vient enfin prendre la commande.
Cher, Merci de partager votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous espérons qu'il s'agit d'un événement ponctuel et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Je m'attendais à plus de qualité pour le prix. (3,45 €) pour un torsadé qui, à mon avis, n'avait pas un goût frais, la planche était dure et très sèche. Le café (4,25€), je me demandais si je buvais de l'eau. Malheureusement, cela ne vaut plus la peine de le répéter pour moi. A votre réponse : Cher, j'étais et je suis au courant de votre opération. Après tout, ce n'était pas la première fois que je te rendais visite. Ne nous cachons pas derrière cet effet. Je suis prêt à payer un prix, alors j'attends aussi la qualité que vous représentez. Cependant, il manquait. 🙏
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Proposer à nos clients des produits de qualité, issus de l'agriculture biologique et produits localement est une priorité pour nous. Cette garantie de qualité a un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
La nourriture était bonne mais chère pour ce que c'est (devrait être 15% moins cher). Service assez mauvais et cuisine extrêmement lente (attendu plus de 45 minutes pour une soupe avec du pain et des œufs brouillés au bacon…)
Cher, Merci d'avoir publié un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture. Nos prix sont plus élevés car nous souhaitons proposer à nos clients des produits issus de l'agriculture biologique. Ce genre de qualité nécessite un certain prix. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau.
Le service est rapide, le choix est assez varié,bien situé.👍👍
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. C'est un plaisir d'apprendre que votre passage au Pain Quotidien Gent-Kalanderberg s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Belle affaire avec du potentiel. Service malheureusement inutile. J'ai dû attendre plus de 40 minutes à une table sale pour un café et une gaufre. La gaufre était savoureuse.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes et qu'il ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous nous sommes fixé. Nous espérons que ce n'était qu'une expérience unique de votre expérience avec nous et espérons que votre prochaine visite dans l'un de nos restaurants sera aussi bonne que possible.
Petit déjeuner savoureux avec un bon choix. Le service est malheureusement assez lent et il faisait froid à l'intérieur, si vous êtes sensible, prenez place à l'étage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite au Pain Quotidien. Nous sommes ravis de lire que notre petit déjeuner ait été à votre goût. Nous prenons également en compte votre commentaire sur le service et le transmettrons au restaurant concerné. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants.
Nous avions soif et avons décidé de prendre un verre à 17h13. Nous avons été accueillis par : nous fermons à 17h30… alors que le site dit : ouvert jusqu'à 18h. Après cet accueil peu amical, nous avons décidé d'aller ailleurs. Une déception. Il ne s'agit pas de savoir si c'est dit ou non. Que la boulangerie ferme à 18h ou non. Il s'agit du fait qu'il y a du personnel impoli qui préfère ne pas aider les clients 45 minutes avant l'heure de fermeture et le leur faire savoir clairement.
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Le fait est que notre boulangerie est ouverte jusqu'à 18h, mais le restaurant ferme à 17h30. Ceci est également indiqué sur l'affiche à l'extérieur. Nous discuterons en interne de la manière dont nous pourrions résoudre ce problème sur le site Web. Nous comprenons votre déception et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants.
Service délicieux et sympathique 🙏
Cher, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite dans notre restaurant à Gand-Kalandeberg vous a plu. J'espère à bientôt!
A l'arrivée, attendu 15 minutes pour que quelqu'un apporte un menu. En raison de la foule, cela était encore négligé, mais il a fallu attendre encore 20 minutes pour prendre la commande. La nourriture était tout à fait correcte.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à votre goût. Nous comprenons que le service n'a pas répondu à vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. Nous partageons cela avec le restaurant concerné pour en discuter en interne. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants.
Délicieux yaourt de soja aux fruits et œufs brouillés au bacon. Personnel sympathique et endroit agréable. Petit déjeuner possible pour les personnes intolérantes.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre restaurant à Kalandeberg vous a plu. J'espère te voir bientot.
Très accueillants malgré notre grosse poussette et notre bébé de 10 mois. Ambiance cozy !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Gand Kalandeberg. A très bientôt !
Une expérience culinaire agréable néanmoins service vraiment déplorable. Serveur peu agréable et mon dieu ce temps d'attente ⌛️ ! Près d'1h30 d'attente pour un brunch c'est anormal même si la cuisine n'est pas mauvaise et le rapport qualité/prix est plutôt bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre expérience Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour et allons prendre contact avec le restaurant concerné afin d'améliorer la situation. Nous espérons que votre prochaine expérience se déroulera au mieux et tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre retour.
Très bon café et déjeuners/brunches. Très propre, je recommande.
Toujours super ! Délicieux biscuit et aussi le gâteau au citron… la qualité est garantie !
Un petit déjeuner typique Du bon pain, des confitures délicieuses et le ☕️ meilleur que dans le reste du pays Nous avons été servis par un gars qui parlait très bien espagnol et était vraiment sympathique
Mon restaurant brunch préféré! 👍 Saumon fumé avec œufs brouillés et pain sans gluten. Bon goût
Bel endroit mais service médiocre. Il a fallu plus de 30 minutes pour avoir les boissons chaudes et au moment où nous avons reçu nos pâtisseries (la commande n'était pas correcte à l'arrivée), nos boissons chaudes étaient froides !!! il n'y avait pas beaucoup de monde, mais des gens autour de nous qui sont venus plus tard ont été servis devant nous. la serveuse blâmait la cuisine, pour certaines pâtisseries qu'elle avait achetées sur le comptoir ?! expérience très déçue... C'est la première fois que j'écris une critique en ligne.
Endroit agréable, où l'on mange bien, j'y vais toujours pour les tartines de bœuf au basilic. L'après-midi, il est également impossible de résister à la tarte au citron. Ou encore le crumble aux cerises est également recommandé. Personnel sympathique. La seule chose qui me dérange parfois, c'est que lorsqu'il y a beaucoup de monde, cela peut être extrêmement bruyant. Egalement une agréable terrasse.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Pain Quotidien Kalandeberg. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Nous avons pris notre petit déjeuner à 6 ce 25 août, et vraiment un très bon accueil, des produits très frais et délicieux! J'ai pris un breakfast bowl absolument délicieux, et les autres étaient également ravis de leurs petits déjeuner!
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un petit-déjeuner agréable chez nous. Nous sommes curieux d'avoir vos retours sur nos autres recettes. A très vite !
Assis dans un cadre cosy au premier étage, grande déception au niveau de la carte du Brunch. 19 € pour une salade pâle, 2 très petits morceaux de saumon, un morceau de baguette de 5 cm de large et un croissant pas assez cuit. Non. . . Cela ressemble à une arnaque et restera une visite unique. Ps : verser du café dans des bols à soupe c'est original, mais ce n'est pas facile à boire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous prendrons en compte votre commentaire et le transmettrons au restaurant concerné. Nous espérons vous accueillir dans l'un de nos restaurants à l'avenir.
Très cher pour la quantité, le saumon était très bon mais en petite quantité, le pain et les brioches sont arrivés dans le même sac, les œufs l'un d'eux est arrivé totalement cassé, le café est vraiment gênant !! Je paie car ils m'apportent un verre de café plein, pas la moitié ! très insatisfait, le service logiquement ne sera pas le même que dans le local mais je pense sincèrement qu'ils devraient améliorer la quantité et la qualité quand ils passent commande à domicile, c'était tout froid... c'est vraiment dommage car quand on sommes allés à l'endroit où nous avons séjourné très satisfaits ...
Merci d'avoir contacté Le Pain Quotidien et veuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas eu une expérience de service agréable. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir travailler à des améliorations. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] avec plus d'informations concernant votre commande et la plateforme sur laquelle vous avez commandé ? Nous sommes très impatients de vous entendre.
Ce week-end j'ai acheté un gâteau aux 3 rois et une quiche lorreine. Les deux étaient décevants et insipides. Daily Bread propose toujours du pain délicieux, un concept sympa, mais à part leurs produits de base je ne tenterai rien d'autre car j'ai perdu beaucoup d'argent et au final plus de la moitié a fini à la poubelle.
Merci d'avoir envoyé votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! Tous nos produits sont vendus frais en magasin. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos gâteaux et quiches de l'Épiphanie dans notre agence Le Pain Quotidien à Kalandeberg ait été décevante, nous en discuterons certainement avec notre boulanger. Merci encore pour votre retour, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos huit succursales à Gand.
J'y vais depuis 10 ans... moins souvent. L'endroit est très cosy, en termes de qualité, le sens sensible de la qualité d'origine a été échangé contre la saucisse uniforme d'une grande chaîne. Il y a 5 ans un boeuf basilic avait encore un sandwich épais, il y avait de l'américaine sur sa belge au lieu de "masse aplatie", les tomates séchées étaient effectivement au pluriel comme promis sur la carte, la salade était variée et le sandwich arrivait assaisonné . Rien n'est comparable à ce que vous obtenez maintenant (photo)... désolé, douleur ! L'âme est partie...
Nous avons pris le petit déjeuner deux fois et les deux fois très bon petit déjeuner. Un peu cher mais les ingrédients sont frais. Personnel amical
Comme partout avec Pain Quotidien : pain délicieux, bon muesli, bon petit déjeuner en général. Service amical, très serviable. Mais malheureusement, comme pour tous les restaurants de cette chaîne, le niveau des prix est très élevé, mais reste très agréable de temps en temps.
Bel endroit, cosy, service rapide, très belles combinaisons savoureuses.
Bon accueil. Bon mais un peu cher.
Le service n'était pas bon du tout. Temps d'attente longs, allez éventuellement chercher vous-même la carte du menu, le personnel regarde à peine autour de la salle, tout le monde ne reçoit pas son plat en même temps. . . Il y avait 10 minutes entre apporter le plat de mon partenaire et le mien. La commande n'a pas été apportée à la table complète sans mentionner que les choses suivraient. Si vous demandez après cela (nous pensions que cela avait été oublié), vous obtenez une réponse courte, comme s'il était évident que la commande ne sera pas apportée complètement.La nourriture elle-même était bonne.
Très bien , personnel accueillant et sympathique . Produit très bon.
Il y a quelques années, j'ai reçu un gâteau aux framboises avec de la moisissure dessus. Je n'y suis pas allé depuis un moment mais cela peut arriver bien sûr, alors j'ai décidé de donner une autre chance à cette succursale. Commandé deux cafés et deux gâteaux aujourd'hui. Au bout d'une demi-heure nous n'avions toujours pas notre commande. Quand je suis venu demander à ce sujet, la personne qui a pris notre commande ne s'en souvenait même pas. Bien que nous soyons arrivés plus d'une heure avant l'heure de fermeture, ils semblaient clairement tout nettoyer après cette demi-heure. Lorsque notre commande est finalement arrivée, il manquait un gâteau et le café était faible. Nous n'avons même pas eu d'excuses pour la longue attente et la mauvaise commande : juste des regards hostiles et une atmosphère inconfortable. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Terrible. Le petit déjeuner était froid, le thé n'était pas de qualité, n'était pas suffisant et il est servi dans des tasses sans anses, et le serveur avec un petit pain est à la fois lent et stupide. Et c'est très cher. Mais dans l'ensemble, le reste du personnel était agréable.
Je l'aime beaucoup. Différentes options de petit-déjeuner et boissons. C'est à cent pour cent sûr de trouver quelque chose pour vous-même. Les prix sont abordables. La nourriture est fraîche. Les présentations sont très élégantes. C'est un endroit très agréable. L'environnement est également agréable pour les groupes. Parfois à la même table avec des gens qu'on ne rencontre pas, comme si on était chez soi à une grande table. Ambiance agréable à enrichir à tous égards.L'endroit est confortable, donc les mères avec enfants sont également là. Le service est rapide et amical.
Repas super savoureux. Un peu cher, mais si vous considérez que tout est fraîchement préparé, cela en vaut vraiment la peine!
Des apéritifs "tentatifs" mais sans résultat... avec 4 verres (2 x limonade framboise, café glacé et un shot aux herbes) commandés avec un apéro bol. Nous avons pris nos boissons mais le bol a été laissé. Après 45 minutes, nous avons demandé la facture pour laquelle nous avons été autorisés à payer 16,00 €. Super concept mais beaucoup trop cher et ridiculement lent un dimanche matin moyennement chargé. La nourriture des passants avait l'air plutôt bonne.
Bel emplacement et très bonne option pour ce temps d'étude / travail tranquille à l'intérieur. Menu simple, comme d'habitude dans n'importe quel autre de leurs sites. Pour plus d'expériences comme celle-ci, suivez-moi @quiquinnv
Beaucoup de plats et de boissons végétaliens ici, ils peuvent en apprendre quelque chose ailleurs. Le service variait considérablement en termes de convivialité, le jeune homme était très gentil tandis que sa collègue était très hargneuse et faisait sa tournée en pilote automatique. Nous avons eu un latte Tummerik et un latte Matcha, tous deux avec du lait d'amande. Le Tummerik était comme on peut s'y attendre, de couleur jaune et agréable et épicé. Le Matcha était juste une tasse de lait d’amande chaud saupoudré d’épices. Une vraie déception ! Les gâteaux avaient l'air délicieux quand nous les voyions passer.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous prendrons en compte votre commentaire et le transmettrons au restaurant concerné. Nous espérons vous accueillir dans l'un de nos restaurants à l'avenir.
Très bon
Attente assez longue même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était délicieuse et servie.
Endroit confortable et personnel sympathique. Espace également à l'étage pour s'asseoir. La pâtisserie est un peu lourde, la tarte au caramel, la tarte au citron et la tarte aux pommes pourraient être un peu plus légères. Nous ne pouvons pas juger les autres plats du menu. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit. Très cher.
O mon dieu quel service ! Et la nourriture est incroyable ! Le petit déjeuner est plus que suffisant Pâtisserie ou gâteau au fromage, vous devez essayer! Personne ne devrait quitter la ville avant d'entrer dans cet endroit ! Coco chaud ou café ou thé, vous ne pouvez pas choisir quoi boire en premier.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Super endroit pour le petit-déjeuner/brunch/déjeuner. Délicieux chocolat au lait et pâtisserie. Lieu de travail parfait
Un peu cher mais produits de qualité et service très agréable, souriant et pro
Quelle déception!!! Habituée au pain quotidien, j’ai été plus que déçue de celui de Gand. Une attente interminable! 40min pr être servie alors que nous n’étions que 3 tables. Et quelle déception dans l’assiette... du pain mou et imbibé pr un croque, des garnitures sans saveur. Sans parler de l’amabilité des serveuses... Bref je ne recommande absolument pas.
Bon petit déjeuner. Mon hôte airBnb a recommandé ici et c'était magnifique. Le personnel était très gentil et gentil. Nous avons pris le petit-déjeuner Manhattan et le petit-déjeuner Le Pain Quotidien. Beau. Le cappuccino et la tasse à expresso n'avaient pas la poignée haha. De beaux fruits et de bons œufs! Recommande fortement! 👍👍👍👍
Bel endroit pour le petit déjeuner. Le service est rapide et les plats sont délicieux ! Les desserts et pâtisseries sont les meilleurs ! Je recommanderais cet endroit.
Un repas excellent, un prix raisonnable, un cadre magnifique.
Un lieu cosy, des serveuses souriantes et des bonnes choses à manger.. je reviendrai avec plaisir !
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peine de revenir ici pour le petit-déjeuner. Le pain est bon et l'œuf à la coque était bon, mais à part ça, pas très positif. Le café est horrible, le choix des condiments est médiocre et la pâtisserie est sèche. Il y a de bien meilleurs endroits pour prendre un bon petit déjeuner. Le personnel est cependant très sympathique.
Bel emplacement au centre de Gand et service rapide et amical. Certains plats sont vraiment trop chers pour ce que vous obtenez. Non pas que cela doive être considéré comme un piège à touristes, mais c'est un cas limite : vous payez une prime pour la franchise et non pour une qualité extraordinaire.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–18:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–18:00 |
Mercredi | 07:30–18:00 |
Jeudi | 07:30–18:00 |
Vendredi | 07:30–18:00 |
Samedi | 07:30–18:00 |
Dimanche | 08:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ghent ?
Vous pourriez aussi aimer