Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pain Quotidien qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... décontracté et spacieux, cuisine bio et nombreux plats végétariens."
Tags: Restaurant, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Café.
Les avis (100)
Un des meilleurs brunch de Paris. Super qualité !
Cuisine à base de produits frais bio. Pour un repas léger, un brunch ou un goûter. Grande fan de leur cheesecake aux fruits rouges. J'apprécie également les boissons maison. En revanche la carte des vins pourrait être plus fournie.
Très bon moment pour partager un bon dessert foncez !
Bon petit déjeuner mais le service est long Commande de 2 jus d’orange et 2 croissants 35min d’attente
Très sympa, bon acceuil et service, nourriture de bonne qualité.
Petite pause non prévue aux halles. Les gens avaient l'air plus sympa à cette terrasse 😂 Des jus originaux et sains un carotte curcuma gingembre et un poire brocolis menthe. Pas donné mais très sympa. Très bon cookie et petit feuilleté épinards sans fausse note 🎶 Et un serveur très aimable et très souriant. 21 euros pour deux pas économique mais très bon moment avec une jeune femme qui joue du violoncelle à côté Les pains avaient l'air très bons
Un lieu que je recommande : de l’accueil au service (et à la propreté du lieu, toilette compris car très important mine de rien). Les responsables présents ne sont malheureusement pas fautifs des périodes en sous-effectifs ou des clients irrespectueux n’ayant pas conscience qu’utiliser leurs appareils électroniques (vidéos, haut parleurs, etc.) n’est pas bienvenue et très irrespectueux pour les personnes alentours (de nos jours quelques soient le lieu, vous me direz…). Un merci à l’équipe avec une mention particulière à Tarah et Jesus pour leur professionnalisme ! Pour la cuisine : de belles assiettes, de belles propositions mais attention toutefois à la cuisson des œufs…
Étant venu pour boire un simple café, nous avons été placé sur une table qui avait été utilisé quelques secondes auparavant. À savoir, le restaurant était vide aux alentours de 11h15. Le serveur décide de nettoyer la table, de mettre les miettes par terre en laissant la moitié sur les chaises sur lesquelles nous étions censés s’asseoir. Ce détail est important, car nous étions plutôt proches de la porte (grande ouverte), où un vol incessant de pigeons et oiseaux en tout genre avait lieu. J’ai été surpris de devoir attendre 15 min pour la prise de commande, puis 15 autres minutes pour l’arrivée de 3 cafés pour le nombre limité de client présent dans le restaurant. Conclusion : je ne reviendrais pas dans ce restaurant de la chaîne.
Le personnel est top. Les salades sont très chères et pas bonnes : elles sont servies avec beaucoup de salade et de pain, très peu de poulet, très peu de saumon, presque pas de fromage. C'est une véritable anarque.
Service très lent pour commander à la caisse puis attente encore pour que le serveur vienne reprendre notre commande pour un cappuccino non sucré 3,50€ et un thé glacé 3€😔 pour finalement payé 10,95€ car place assise😡 on demande sur 50€ , si monnaie? Non pas de monnaie à 16h20 donc on paie 15€ et nous donne des pièces ( 0,50€, 0,20€ , 0,10€ et 0,5€). C'était trop😡😡 A fuir et passer son chemin à cette adresse..😞😞
Bonne adresse sur Paris à 2 pas de Chatelet ! Prix correct , personnel sympathique ! On y mange bien !
Les employés sont adorables. Pas le plus important, mais il est possible de charger les téléphones ! 😝
Goûter gourmand délicieux, agréable moment sur fond de musique classique. Mahaud est souriante, accueillante et très professionnelle. J’ai même eu le droit de goûter le Matcha latte 🤤 Je reviendrai avec grand plaisir 🥰
Nous y sommes allés pour y déjeuner le 14 août. Nous étions des habitués de l'enseigne. Premier constat la carte à changer, moins de pain et de tartine , prix exorbitants, plats sans accompagnement. Nous avons quand-même commandé un menu la citronnade était bonne mais les tartines au thon infecte. Je pense que le pain était rassi et que la levure a dû fermenté. Nous avons mon amie et moi toutes les deux étaient malades. En racontant nos expériences à des amis adeptes de l'enseigne ils nous ont dit que pareil ils avaient pris la décision de ne plus y aller, le service était épouvantable surtout depuis la fermeture de celui rue Montergueil et le rapport qualité-prix inéquitable. Je pense que comme beaucoup de resto il cible une clientèle touristique, pas besoin de la fidélisé et qui est moins exigeante. , ,,,,
Personnels souriant et accueillant ! 2 étoiles car j'ai vu une souris dans le bac à pain sur le comptoir , il faudrait que la direction prévoit du mobilier fermé hermétiquement et peut-être prévoir plus de passage de dératisation ?
J'adore cet endroit, je suis déjà venue plusieurs fois mais cette fois le service était très lent et la brioche perdue était une vraie déception et en plus à presque 10 euros...
Un peu déçu. J’ai commandé des turkish eggs. Pas assez assaisonnés. J’imaginais plus d’huile d’olive, à la place j’ai eu l’eau du yaourt qui stagnait. On sentait ni le goût de l’harissa, ni du cumin, ni du sel lol. Pas de coriandre comme indiqué sur la carte mais du persil à la place, c’est peut être qu’un détail pour vous mais pour moi ça fait la différence. Et enfin pour couronner le tout, l’œuf poché avec le jaune dur, pas ouf du tout. 1 étoile pour la cébette et pour le pain qui étaient bons. Un peu d’attente mais ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangée.
J'y ai dégusté un chocolat délicieux C'est toujours un peu cher Le service a été très pro et adorable
Bon et bien mais trop bruyant. Pas très chill
Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger au Pain quotidien des Halles (Paris). Service impeccable de Mme Kayi !
Excellent à tous points de vue....l assiette pain au chanvre oeuf brouille est super...une adresse a retenir
A l'arrivée on nous demande d'attendre avant d'être placé mais au bout de 5mn et deux clients assises avant nous on s'installe seule. La prise de commande a été très longue ainsi que l'arrivée de nos boissons. Point positif le jus de pomme était délicieux
J’étais passée hier dans ce restaurant et ce qui m’a touché c’est l’accueil d’une jeune dame, je pense que son prénom est Caï. Elle était très souriante et juste pour une accueille aussi personnalisée de ce genre, je vous conseille de passer manger la bas. Elle a rendu mon après midi joyeux. J’aime l’ambiance et les plats sont bons. Je vous recommande ce resto et merci à la jeune dame ☺️
Sympa… mais un peu cher malgré tout. Le serveur Jésu était très cool.
Je suis venu il y a quelques semaines je suis tombé sur Kayi qui m'a été d'une grande aide, je recommande vivement, je reviendrai 😁
Le seul point positif est l'emplacement du lieu. L'accueil devra être revu par la serveuse, nous avons eu l'impression de déranger celle-ci (aucun sourire ou renseignements). L'attente est extrêmement longue en sachant qu'il y a très peu de client. Expérience que je ne renouvellerais pas.
Cuisine parfaite, merci à kayi pour son service très serviable et gentille.
Alors jai vue la boutique la semaine dernière, part hasard et j'ai voulue testé. Et, j'ai bien aimé le concept avec ce qu'il y a été proposé jusqu'à la vendeuse Kayi qui m'a tt simplement expliqué le fonctionnement. Je recommande et je passerai sûrement a l'occasion quand je serai sur Paris 🔥👌🏾. Et je ferai passer le mot autour de moi....
Service rapide et convivial, un grand merci à kayi qui a prit le temps de nous expliquer le concept et nous servir avec courtoisie.
J’ai eu l’occasion de manger là-bas j’ai été servie par Kayi personne très agréable et de bon conseil Je recommande ce lieu
De passage sur Paris j’ai testé et je valide. J’ai été servie par Kayi, personne agréable et très compétente un vrai bon moment Je recommande
Service rapide et accueil chaleureux . Kayi est une serveuse qui est à l'écoute de la clientèle et donne l'envie de découvrir les plats du pain quotidien... Je vous recommande vivement d'y faire un tour.
Je suis une fan de la cuisine végétarienne et étant donné que suis pas loin de châtelet j’y vais souvent. C’est l’un de mes restaurants préférés, la cuisine c’est tout bon pour moi rien à dire. Le service est aussi top des tops, j’ai fais connaissance avec l’employée kayi, très adorable et serviable, l’une des raisons qui me pousse à aller de temps en temps parce que suis très bien accueil et bien servi. N’hésitez pas à y faire un tour.
j'adore la déco de ce lieu, et les roulés à la cannelle !!! vous y trouverez aussi parfois des petits moineaux qui viennent vous voir... 😅
J’ai pris une bouteille d’eau et un cookie au chocolat pas fameux en plus mais je devais manger quelque chose rapidement. J’en ai eu pour 6€90 je cherche encore à comprendre.
Le serveur fait son malin à ne pas écrire la commende et cela a engendré une erreur en nous ramenant la nourriture car il ne nous a pas ramener se qu'on avais demander ensuite nous avons ressu les boissons (ju d'orange eau) 20 min après avoir reçus la nourriture sans même avoir eu des excuse au près du serveur mais je tien a dire que les croisant était tout de même bon
Lieu et décoration très agréable. Très propre. Lucie et Kayi sympathiques, accueillantes et disponibles et souriantes. Mon cappuccino était bien fais ( merci à Lucie) Merci à elles pour leur accueil 🙂🙂 Kayi m'a proposé de créer un compte et pris le temps de m'expliquer et ma boisson chaude était offerte, Je l'a remercie. Petit bemol : la différence de prix est un entre le sur place et l'emporter est un peu cher et pas précisé surtout pour les boissons chaudes et pour les produits en vitrine juste le prix affiché à emporté et rien de plus. Prix d'une brioche nature basique à 1€70 et sur place 3€50... j'étais un peu déçue. Heureusement que je n'ai pas payé ma boisson chaude.
Je remercie la serveuse au comptoir qui m’a refusé l’accès aux toilettes après que je lui ai demandé, me disant qu’il faut consommer. Je viens régulièrement. J’étais sur le point d’imploser. Je crois qu’il faut savoir faire preuve de discernement. Je n’avais même pas la force de demander s’il y avait un tarif juste pour les toilettes. Bref. Quand je viendrai consommer la prochaine fois, je me comporterai comme la serveuse, comme un robot.
J'y vais très souvent donc oui j'adore même si c'est un peu cher quand même.
Le service est rapide et cordial. La salade Panzanella sans plus
Un problème de transport et hop on file au pain quotidien pour relativiser... Un café long très bon et une brioche moelleuse...un bon petit déjeuner express servi par une jeune femme agréable. Merci +
Bonjour, Merci du partage de votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant. A très bientôt !
Nous avons découvert cet endroit par hasard nous avons pris un petit goûter et nous avons été agréablement surpris. Nous reviendrons sûrement pour goûter les autres produits proposés sur la carte !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Si vous aimez déjeuner avec des oiseaux, pigeons dans une hygiène douteuse, cet endroit est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin car aucun des serveurs-responsables ne saura résoudre le problème.
J'adore ce qu'ils proposent mais le service aujourd'hui était catastrophique. 45min pour commander. Le staff clairement dépassé. Gauffre fruit et chocolat arrive sans chocolat. Petit déjeuner arrive sans jus d'orange. En espérant que ça ne se reproduise plus. EDIT: je reviens 3 semaines après et le service est toujours aussi catastrophique. Je rétrograde mon avis à une étoile.
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Une bonne sélection de produit. Le service peut être légèrement long mais l’attente vaut la peine. L’emplacement est pratique et le lieu plutôt agréable.
Bonjour Alicia,, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, au Pain Quotidien, nous avons beau avoir du pain sur la planche, nous faisons tout pour vous offrir la meilleure satisfaction client. Cependant, il peut toutefois arriver qu’il y ait une affluence aux heures de pointes. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressons un mail à [email protected] ? Nous pourrons ainsi vous conseiller sur les heures les plus propices pour venir nous rendre visite en toute tranquillité. L’équipe Pain Quotidien.
Une vraie escroquerie ce restaurant Bio. Ils vous font payé le prix du bio au prix de l'or !! Une tartine d'avocat avec 50 grammes de saumon fumé à 4,50€ soit16,50€, une bière bio amer à souhait et pas bonne du tout à 7€!! Une petite mais petite soupe bio,6,95€ un scandale Etc etc et ils se plaignent ??? Ces escrocs, c'est pas croyable, prix final 45€. J'aurais mieux fait d'aller chez MacDo, j'eus déjeuner mieux et moins coûteux. À ne pas se rendre dans cet établissement.
Très décevant, aucun effort de présentation, le beacon pas grillé .. juste cuit et l’ensemble était froid.. je recommande pas
Bonjour, Merci pour vos commentaires sur votre expérience culinaire dans notre établissement Le Pain Quotidien. Nous sommes déçus de savoir que nous avons reçu une note d'une étoile. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience et avoir la possibilité de changer votre impression de nous. Nous tenons à ce que votre prochaine visite soit à la fois délicieuse et agréable!
Le lieu est beau mais bruyant par son architecture … La carte est bio mais non locale (les oeufs coque viennent tout droit de Hollande, ça se lit dessus !) … et accessoirement, le pain n'est vraiment pas bon. Ce qui est quand même un comble vu le nom. Bref, un bon spot pour une pause aux Halles … mais très touristique et sans âme.
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue à Le Pain Quotidien les Halles. Nous nous efforçons de présenter à nos clients la meilleure qualité et valeur possible, de la nourriture au service. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en apprendre plus sur votre expérience et avoir l'opportunité de changer votre impression sur nous. Vous souhaitant une excellente journée, Le Pain Quotidien.
Franchement l'accueil de vos employés reste minable même pas bonjour ni un sourire je ressort de suite à fuir nul.. Déjà l'accueil est primordial en restauration de voir ces 2 filles sans un bonjour et ça le dimanche 12 février jamais je remet les pieds dans votre boulangerie.. 2 filles africaine désagréable.. A part venir dire si o' a choisi sans un bonjour le bruit dans cette établissement est infernale
Bonjour Madame Garcia, merci pour votre commentaire. Soyez assurés que nos équipes font tout pour faire preuve de générosité et d’agréabilité lors de vos visites dans nos différents points de vente. Nous accordons une grande importance à l’atmosphère chaleureuse et conviviale de nos restaurants, valeurs essentielles et communes que l’on retrouve au cœur de notre concept. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à l’amabilité de notre personnel. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressons un mail à [email protected] ? Soyez assuré que nous faisons remonter l’information au restaurant concerné. L’équipe Pain Quotidien.
J'ai pris la boisson l'élixir ça composition avait l'air intéressant sur le papier.... Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a apporté un verre d'eau chaude brûlant avec une rondelle de citron qui se battait avec une branche de feuilles de menthe. La boisson devant contenir du gingembre qui n'en avait ni le goût ni le visuel. Très déçu ! Le prix de 5,60€ me reste en travers la gorge,pour de l'eau du robinet chauffé.
Bonjour Cloé Prouveur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant Le Pain Quotidien Les Halles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Pain Quotidien, depuis de plus de 32 ans, la qualité de nos produits est notre priorité. C'est pourquoi nous sélectionnons avec attention des ingrédients de qualité comme notre poulet Français Loué, notre pain de blé bio préparé avec du levain naturel et façonné puis cuit tous les jours, nos oeufs et café également bio... Aussi, nous accordons une grande attention à votre message que nous partageons avec notre équipe et qui nous aidera à nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une nouvelle fois pour vous faire bonne impression. Bien sincèrement, Le Pain Quotidien
Plusieurs fois déjeuné toujours impeccable service rapport qualité prix. Concept très appréciable du fait de concevoir un brunch à la carte ! Nombreux plats healthy et végétariens. Je recommande !
Un lieu agréable pour prendre un goûter ou faire une petite pause. Certaines places sont à proximité de prises, ce qui permet de s'y installer pour recharger son téléphone ou travailler le temps d'un snack. Le personnel est réactif et sympathique.
Passage express ma note ne concerne que le matcha je n'ai pas eu l'occasion de goûter les viennoiseries. La boisson qu'on m'a servie était d'une part remplie qu'au 3/4 et d'autre part très mal préparée, la moitié du matcha formait des grumeaux, c'est bien dommage le cadre est très joli cela donnait envie de s'installer.
Je déconseille très fortement cette adresse. L’accueil est des plus désagréables apparemment dire bonjour aujourd’hui ce n’est pas acquis chez tout le monde. Il faut attendre une vingtaine de minutes avant de recevoir votre carte + encore une vingtaine de minutes pour qu’on puisse venir vous prendre votre commande. Comme je le disais pas de bonjour et encore moins un sourire et ne comptez pas échanger avec les serveurs car apparemment ils ne veulent pas perdre de temps à discuter avec vous mais préfèrent allez déconner entre eux. Quand nous avons enfin reçu nos plats il s’agissait d’une erreur, rien de très grave seulement un œuf poché en trop mais au lieu de nous le laisser ils ont préféré le mettre à la poubelle. Et pour finir cerise sur le gâteau la serveuse est revenu nous servir notre réelle commande en nous renversant toute l’eau sur nos affaires et il a fallu lui quémander un désolé car ça lui faisait ni chaud ni froid. Bref nous avons demandé d’avoir un geste au vu de la situation et la serveuse nous a seulement fait cadeau d’un œuf à la coque. Autant vous dire que nous étions ravis du passage.
J'ai passé un très agréable moment dans ce café où beaucoup de produits proposés sont bio, l'ambiance est cozy et le service impeccable. Le chocolat chaud belge bio est délicieux, a essayer absolument!
Le pire pain quotidien de France... accueil lamentable, aucune organisation ni respect pour la clientèle. Nous avons patienté de longues minutes à l'entrée avant qu'un serveur daigne nous demander combien nous sommes, puis il est reparti s'occuper d'autres tables sans nous faire un signe. Nous attendons... il revient 2 bonnes minutes après et nous demande de nouveau combien nous sommes ?? Enfin installés, sans surprise il nous faut patienter une bonne dizaines de minutes pour enfin avoir le privilège de commander. Je commande un roulé à la cannelle et un cappucino. Le roulé ne sera jamais servi (mais figurait bien sur l'addition....). Pour payer justement on nous dit que c'est au bar de l'accueil. Je me mets devant une des caisses avec ma CB à la main, le personnel passe et fait comme si je n'était pas là. Je m'impatiente et demande si quelqu'un peut m'encaisser. On me répond qu'il faut faire la queue à l'autre caisse, celle qui encaisse les commandes à emporter... Une chose est sûr je ne reviendrai plus jamais ici !
Bonjour cher Florian Carrière, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Accueil lamentable, serveuse avec un air désabusé et après de longue minutes nous sommes enfin installé. Aucune carte ne nous ai apporté, après une éternité on prend notre commande. La serveuse fini par nous demander de libérer la table a de multiple reprise. Lors de payer un homme tout aussi désagréable et expéditif. Une expérience globalement très désagréable, des employés avec un mépris complet pour le respect de la clientèle.
Bonjour chère Ophélie Marcais, nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Soyez assuré que nos équipes font tout pour que votre expérience soit agréable de votre entrée jusqu'à votre départ. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Endroit superbe ! Personnel très accueillant, carte délicieuse, lieu très agréable. Seul petit bémol, il fait un peu froid à certains endroits (probablement dû à la climatisation), mis à part ça, tout est bon, je recommande chaudement le lieu 😊
Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à demander à l'équipe de réguler le chauffage ou la climatisation lorsque vous êtes sur place. Notre équipe mettra tout en place pour que votre expérience soit des plus agréable ! Equipe Le Pain Quotidien.
Toujours une bonne adresse pour un repas léger. J'ai pris la soupe lentilles-coco et la tartine du jour au thon servie avec une petite salade. Bonnes associations de saveurs. Ça reste un peu cher quand même pour ce qu'il y a dans l'assiette. Serveur à l'écoute et souriant...pas comme sa collègue qui fait la tête et est limite désagréable avec les clients. Grandes tables agréables.
Bons produits, mais quelle attente pour un goûter ! Manque cruel de personnel, cependant très aimable. Bruyante était la tablée près de nous, comme si ces femmes professeures des écoles (on a pu suivre toute leur conversation !) avaient été seules au monde.
Bonjour Patrick Dervout, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au Pain Quotidien, nous avons beau avoir du pain sur la planche, nous faisons tout pour vous offrir la meilleure satisfaction client. Cependant, il peut toutefois arriver qu’il y ait une affluence aux heures de pointes. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressant un mail à [email protected] ? Nous pourrons ainsi vous conseiller sur les heures les plus propices pour venir nous rendre visite en toute tranquillité. L’équipe Pain Quotidien.
10 min d'attente pour être placé, 10 min de plus pour que l'on vienne prendre la commande et 10 de plus pour être servi... Pendant ce temps 2 serveurs qui brassent du vent, car il n'y avait pas grand monde... Heureusement car sinon on doit y passer la journée... De plus le personnel n'est pas souriant et peu avenant. Seul point positif les desserts choisis étaient bons tout comme le jus de pomme chaud.
Bonjour Bernard Kant, merci pour votre commentaire. Soyez assurés que nos équipes sont bonnes comme le pain, et qu’elles feront tout pour faire preuve de générosité et d’agréabilité lors de vos visites dans nos différents points de vente. Nous accordons une grande importance à l’atmosphère chaleureuse et conviviale de nos restaurants, valeurs essentielles et communes que l’on retrouve au cœur de notre concept. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à l’amabilité de notre personnel. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressant un mail à [email protected] et en indiquant la date de votre visite ? Soyez assuré que nous faisons remonter l’information au restaurant concerné. L’équipe Le Pain Quotidien.
Service déplorable ! 45 mn d attente pour 3 boissons et un gâteau .... que nous n avons jamais vus venir ! gâteau choisi refusé dans le forfait boisson + dessert a moins de 7 euros sans explication !!! Après 45 mn de patience nous sommes partis, avant d avoir en plus à faire la queue pour payer . Dommage l endroit est tres sympa .
Bonjour Pascale Le Gall, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Un peu cher, je préfère acheter de la nourriture dans une boulangerie ordinaire. Mais ayez de bons sièges si vous voulez travailler. .
Bonjour Porche Haat, merci pour votre commentaire sur notre Le Pain Quotidien Les Halles. Soyez assurés que nos équipes sont bonnes comme le pain, et qu’elles feront tout pour faire preuve de générosité et d’agréabilité lors de vos visites dans nos différents points de vente. Nous accordons une grande importance à l’atmosphère chaleureuse et conviviale de nos restaurants, valeurs essentielles et communes que l’on retrouve au cœur de notre concept. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à l’amabilité de notre personnel. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressant un mail à [email protected] ? L'équipe Le Pain Quotidien.
Dégoutant et service nonchalant et vraiment nul ! je suis venue dimanche il y 8 jours pour déjeuner dans cette enseigne que j'appréciais. Outre le service complètement désorganisé (20min pour prendre notre commande, encore 30min après on s'est rendu compte que la commande n'était pas arrivée jusqu'à la cuisine) nous avons demandé une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée, notre table n'a jamais été nettoyée, nous l'avons nettoyée nous-même, etc. Un calvaire encore accentué à cause d'un pigeon qui volait partout dans le restaurant, se posait sur les tables et le comptoir, nous n'avions qu'une hâte, sortir le plus vite possible, c'était écoeurant.
Bonjour Marie D, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Bonne cuisine végétarienne mais prix vraiment cher, clairement inaccessible pour des étudiants salle propre moyennement triste que la nourriture saine ne soit pas accessible a tous le monde. Salade de fruit amere kiwi pas mûre ananas pas un fruit de saison pour un début de décembre
Le déjeuner du boulanger est cher et manque clairement de saveur, le toast à l'avocat était juste legerement citronné, 2 minis tranches de radis et quelques graines, le pain était rassis, la salade avait peu de vinaigrette. La soupe était passable mais rien d'extraordinaire. Je suis déçue car je pense que le reste de la carte avait l'air appétissant.
Chère Lauriane, nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'ait été à la hauteur de vos espérances. La qualité de nos recettes et de nos ingrédients est notre priorité absolue. Aussi, et pour nous permettre d'investiguer avec nos équipes et notre cuisine, nous souhaitons discuter plus en détails avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Merci d'avance
Pitoyable. Vitre cassée qui cache les produits, 1 seule toilette pour un établissement de plus de 80 couverts, les pâtisseries n'étaient pas fraîches, erreur dans la commande des cafés demandés sans lait de vache, personnel qui s'embrouille devant la clientèle et qui coupe la parole avant que je n'ai pu finir ma phrase. La seule note positive fût ma sortie pour ne plus jamais revenir.
Bonjour Léa Pertuy, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à cœur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Juste dégoûtant ! Je venais avec envie pour un déjeuner dans cette chaîne que d'habitude j'apprécie. Un tour par les toilettes - qui n'ont pas été correctement nettoyée depuis des mois - m'a donné le haut de coeur. La crasse noire sur l'ensemble des portes, le gras, la poussière sous les tables, sur les plynthes et le pigeon qui se promenait ont eu raison de mon appétit. Je suis parti en expliquant le pourquoi à la responsable qui a nié et pas pris le temps de m'écouter. ... ayant reçu un message m'invitant à discuter de ma mauvaise expérience, j'ai pris le temps de leur répondre, mais pas eux ...
Bonjour Luigi Gropallo, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à coeur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et votre expérience qui ne semble pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
D'une lenteur absolue. Je m'y suis rendu deux fois pour boire un verre mais a chaque fois bien que j'ai été patient, le service m'a fait partir. Quand on se rend au comptoir pour passer une commande, on nous prévient qu'il faut attendre qu'un serveur vienne prendre notre commande. Sauf que c'est dû a l'attente interminable qu'on se déplace. Les serveurs font exprès de ne pas nous voir. Et quand par magie on arrive à passer commande, elle ne vient jamais. Pour info les deux fois le restaurant comptait très peu de clients 3-4 seulement. Ils n'étaient pas débordés, ils n'avaient juste pas envie.
Bonjour Nas M, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au Pain Quotidien, nous avons à coeur depuis plus de 30 ans de proposer des plats sains et savoureux dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Aussi nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur ni de vos espérances, ni semble-t-il de nos standards. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date et l'heure de votre visite? Nous pourrons ainsi comprendre avec l'équipe ce qui a dysfonctionné. L’équipe Pain Quotidien.
Franchement très déçue. C’est vraiment pas bon. J’ai pris un muffin qui était super sec, aucun goût. Sans parler du temps d’attente, mon amie a du aller voir au comptoir car on nous avait oublié. J’étais venue en 2019 et j’avais bien aimé, mais ce n’est plus comme avant. Je n’y retournerais pas et je recommande pas du tout ce lieu
Bonjour Sacha, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant Le Pain Quotidien Les Halles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Pain Quotidien, depuis de plus de 32 ans, la qualité de nos produits est notre priorité. C'est pourquoi nous sélectionnons avec attention des ingrédients de qualité comme notre poulet Français Loué, notre pain de blé bio préparé avec du levain naturel et façonné puis cuit tous les jours, nos oeufs et café également bio... Aussi, nous accordons une grande attention à votre message que nous partageons avec notre équipe et qui nous aidera à nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité de nous écrire à [email protected] afin de savoir plus sur votre expérience, en indiquant le jour de votre visite. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une nouvelle fois pour vous faire bonne impression. Bien sincèrement, Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien est toujours une adresse sûre pour moi lorsque je veux prendre un petit-déjeuner ou un goûter entre amis, mais cela fait maintenant deux fois que je suis très déçue de l'adresse aux Halles. Commandes oubliées, mal notées, temps d'attente extrêmement long... il a fallu qu'après 30 minutes on réclame devant le comptoir le dessert commandé, et qu'on attende que le serveur le mette dans une assiette pour espérer recevoir notre commande (et elle n'est arrivée à table que 10 minutes après).
Bonjour Jade Garcin, Nous prenons connaissance de votre message et sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant du Pain Quotidien Les Halles ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Au Pain Quotidien, depuis plus de 32 ans, nous avons à coeur que chacun de nos convives se sentent dans nos restaurants "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de produits simples, sains et authentiques. Aussi, nous accordons une grande importance à votre commentaire et vos deux dernières expériences qui ne semblent pas être à la hauteur de nos attentes et nos exigences de service et de qualité. Nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre visite? Bien sincèrement, L'équipe Le Pain Quotidien.
Je trouve la salade cesar chère pour la quantité et la qualité même si certains produits sont bons. Le service est long mais il ne sont pas bcp donc j’estime que ce n’est pas de leur fautes. La cuisine ne sait pas faire la différence entre un œuf dur et un œuf à la coque et ça fait 20 minutes que j’attends Qu’ils me l’apportent. Bref pas top comme expérience
Resto sympa avec une carte bien fournie. Le brunch y est plutôt sympa. Privilégiez l'intérieur même si un peu bruyant vous éviterez la terrasse et ses pigeons qui n'hésitent pas à se poser pour picorer votre assiette quand vous avez la tête tournée....
Bonjour Maud Lahon. Merci d'avoir pris le temps de poster votre note de votre expérience dans notre Le Pain Quotidien Les Halles. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressons un mail à [email protected] ? Soyez assuré que nous faisons remonter l’information au restaurant concerné. L’équipe Pain Quotidien.
Lieu très cosy, bel espace, on se croirait dans les années 30. C'est merveilleux. Et cookie excellent. Personnel professionnel :) Je recommande pour une pause gourmande. 2 Bémols : pour les pigeons à l'intérieur :( et le grincement de la porte d'entrée... Dommage
Agréable patio pour le petit déjeuner. Service sympathique. Le café au lait est servi dans un bol. Pain au chocolat plutôt bon.
Bonjour Laurence.E, un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Votre commentaire nous réchauffe le cœur comme notre chocolat chaud ! Le Pain Quotidien
Une petite pause gourmande au Pain Quotidien 😋 C’est la première fois que je viens en dehors du petit déj ou du Brunch. Tout est frais et bon 😋 ! Même si je trouve ça un poil trop cher. Le service est avenant et agréable 👍 Cet établissement adossé au Forum des Halles profite d’une belle hauteur sous plafond et arrive à combiner convivialité et espace !
Bonjour yuzu teppi, merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau prochainement. Peut-être pour le goûter? :) Bien à vous
Lieu très agréable et convivial. Les plats sont sains. Le personnel est sympathique, la responsable est parfaite. Il y a également une terrasse à l'écart de la circulation automobile, c'est un vrai plus. Un seul petit bémol et non des moindres : les toilettes qui demanderaient un passage plus régulier du service de nettoyage.
Merci Martine d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire après votre visite dans notre établissement des Halles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement!
Service un poil long, Par contre la formule brunch excellente plus besoin de manger pendant un long moment après 😂 Les pâtes a tartiner sont justes excellente 😍
Bonjour Luca, un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Votre commentaire nous réchauffe le cœur comme notre chocolat chaud ! Un petit compliment ne mange pas de pain et fait toujours plaisir à celui qui le reçoit ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour un goûter réconfortant et en espérant continuer à vous satisfaire 😘💛 L’équipe Pain Quotidien.
Très bon petit déjeuner Le petit déjeuner est copieux et savoureux (formule boisson froide, boisson chaude, pain et viennoiserie pour 10€) J'en avais entendu parlé et je ne suis pas déçue !
Bonjour Malaïka, un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Votre commentaire nous réchauffe le cœur comme notre roulé à la cannelle ! Nous avons à cœur de vous proposer la meilleure qualité quant à notre menu et aux ingrédients utilisés, car comme on dit souvent chez nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour un goûter réconfortant et en espérant continuer à vous satisfaire 😋💛 L’équipe Pain Quotidien.
J'ai été y manger un dimanche midi avec une amie et je suis partagée . Je trouve déjà le menu un peu cher mais en soit on s'y attendait , ça reste Paris donc on est pas plus surpris que ça . Ensuite quand on s'est installé on est venus nous voir trois fois pour nous demander si nous avions choisis alors que nous venions tout juste de nous assoir . Pendant qu'on mangeait on a pu assister à la conversation de deux collègues qui se plaignaient d'une autre collègue .. Et au moment de payer on a dû nous même calculer combien chacune de nous allait payer car le serveur ne pouvait pas diviser le montant .. En dehors de ces petits points négatifs, le cadre est vraiment agréable et le repas très bon ! J'ai pris une salade de chèvre chaud avec une limonade à la framboise . La salade était vraiment bonne , et la limonade avec la petite framboise dedans était vraiment délicieuse j'ai adoré . Je pense que je reviendrais un jour !
Bonjour Dem, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Chez le Pain Quotidien, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix, c’est donc pour cela que nous souhaitons mettre à votre disposition des ingrédients sourcés et sélectionnés avec notre plus grand soin, ou comme on dit chez nous ; « de quoi avoir votre pain cuit ! » Nos ingrédients issus de l’agriculture biologiques ont un coût, ce qui peut expliquer un coût plus important : -Nos pains sont cuits sur place et leur préparation nécessite 4 ingrédients de base (farine, eau, sel…et du temps !). En effet, le temps de cuisson de nos pains est d’environ 48h. -Nos fruits, légumes, pains, œufs, café et produits de la gamme d’épicerie fine de notre marque sont biologiques. -Nos produits sont sans additifs, colorants et conservateurs. Nous espérons que vous prendrez en compte notre effort de qualité des ingrédients qui ne sont faits que dans un seul objectif : garantir la satisfaction et la qualité pour nos clients fidèles comme vous. Concernant le personnel, soyez assurés que nos équipes sont bonnes comme le pain, et qu’elles feront tout pour faire preuve de générosité et d’agréabilité lors de vos visites dans nos différents points de vente. Nous accordons une grande importance à l’atmosphère chaleureuse et conviviale de nos restaurants, valeurs essentielles et communes que l’on retrouve au cœur de notre concept. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à l’amabilité de notre personnel. Auriez-vous l’amabilité de nous raconter plus en détail votre expérience en nous adressons un mail à [email protected] ? Soyez assuré que nous faisons remonter l’information au restaurant concerné. L’équipe Pain Quotidien.
Bon acceuil, les serveurs sont très aimables. Le service est rapide en dehors des heures des repas. Possible de réserver par QR code sur la table mais moins humain je trouve.. Lieu ideal pour la collation de 16h (pas trop d'affluence). Assez bruyant à l'intérieur. Les produits sont bons mais je trouve ça cher (peut-être dû a l'emplacement). Le lieu est très cosy avec l'emploi de beaucoup de bois. Exemple de desserts pour la collation : - Dôme chocolat noisette - Tartelette aux fruits de saison - Moelleux au chocolat végan - Tartelette pomme cannelle - Tartelette caramel ....
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant Le Pain Quotidien - Forum des Halles et nous sommes heureux de lire que votre visite avec nous se soit bien passée :) Au Pain Quotidien nous avons à coeur que chaque convive se sente "comme à la maison", dans une ambiance conviviale, autour de notre table commune et de plats simples, sains et bio autant que possible - comme nos pains, nos viennoiseries et nos fruits et légumes issus de l'agriculture biologique. D'ici quelques jours, notre nouveau menu de Printemps arrivera et nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouveaux desserts fruités 🍓 A très bientot
Accueil plutôt moyen mais les serveurs étaient ensuite très sympathiques, efficaces et rapides. La gauffre et la citronnade étaient délicieuses.
Bonjour Germain G, Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis de vous avoir reçu dans notre restaurant du Westwing Forum des Halles. Nous avons à coeur que chacun de nos convives soit reçu chaleureusement aussi nous souhaitons discuter avec vous pour comprendre ce qui n'aurait pas été. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en indiquant la date de votre venue? Merci! PS/ notre carte printemps arrive bientôt avec une nouvelle recette de notre citronnade à la framboise 🍋
Super endroit pour se poser et manger de bonnes patisseries en papotant entre amis ou tout simplement travailler ! L’endroit est très spacieux et la déco donne tout son charme au lieu. Découverte du specuccino, un cappucino au speculos, un excellent croissant au amandes et avocado toast ❤️ À retester pour les belles tartes sur la devanture !
Accueil très sympa, cadre chaleureux table pour 2 ou 4 ou grand table commune à l’intérieur et tables en terrasse. Ambiance jeune un peu bruyante a l’intérieur. Grand choix de plats tartines salades viennoiseries et desserts pour tous les prix. Avons goûté aux œufs brouillés, purée d’avocat et brunch bowl, en dessert viennoiseries façon pains perdus poires et sauce chocolat. Nous nous sommes régalés pour les plats, attention les parts sont copieuses. Un bémol sur le dessert : poires rôties moyennes et sauce chocolat très bonne mais prend trop le dessus sur le pain perdu. A tester pour faire frétiller vos papilles
[J'ai bien apprécié la tartine aux oeufs brouillés, le café est aussi délicieux. Ça se voit bien que les aliments sont de bonne qualité. Je reviendrai et je recommande.] XXX JE MODIFIE L'AVIS APRÈS UNE TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE, POUR FAIRE COURT : EN RESTANT TARD UNE SOIRÉE DANS UNE TABLE AU FOND DU RESTAU PRÈS DE LA CUISINE, J'AI VU UNE SOURIS SE BALADER TRANQUILLEMENT. JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS ET JE NE RECOMMANDE PAS.
Chère Salma, à notre tour de modifier notre message pour répondre au vôtre qui nous a grandement interpellé et pour lequel nous accordons toute notre attention car l'hygiène est évidemment l'une de nos priorités absolues. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous précisant la date de votre venue? Merci d'avance, Bien à vous
Assez bruyant dès 10h30 Pas sanitaire ok c’est rassurant vu le monde Menu original et qr code sur la table Menu brunch à 26 euros Jus pommes très peu sucré Café allongé à tomber !! Et tout le reste a suivi nickel.. le pain au chocolat, les toasts… tout était délicieux ! Service un peu long mais si on a le temps….👌🏾 Je recommande
Restaurant très sympa et bien décoré à côté du métro Chatelet. Personnel super sympa, chaleureux et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. A essayer 😉
Bonjour Sam YAS, merci infiniment pour votre message qui nous fait chaud au coeur :) On espère vous recevoir à nouveau très bientot
Repas tartine, relativement vite servi. Cuisine bio goûteuse. Quantité un peu juste, prix correct...
De petits impairs (oubli dans une commande et manque de couverts) vite effacés par une nourriture de qualité, savoureuse et généreuse. Nous avons apprécié la fraîcheur des aliments, et l’ambiance authentique du restaurant. Les serveurs sont chaleureux et disponibles ! Je recommande !
J'adore leurs produits, ils sont très bons. Surtout la confiture de caramel, une tuerie. Un QR code permet d'accéder au menu, un listing à l'entrée pour être rappelée en cas de COVID, tout est bien prévu. Le seul petit hic, c'est que les serveurs ont voulu debrasser ma table 4 fois alors que je n'avais pas terminé.ok j'y suis restée 4h mais c'était vide et je ne gênais personne.
Bonjour Sandra, merci pour votre message qui nous réchauffe le coeur comme une tartine de pain de blé bio de bon matin! A très bientot :)
Gaufres servies froides avec du chocolat fondu froid, un muffin banane chocolat qui en plus d'être ultra sec n'a aucun goût et un café tiède ! Je ne parlerai ni de l'attente ni de l'amabilité du personnel qui sont loin d'être à la hauteur ! Voilà comment perdre son temps et son argent ! Vous êtes vraiment surcotés !!!
Accueil sympathique mais service un peu lent en raison du taux de fréquentation assez élevé. Pour le reste c’est un Pain Quotidien comme les autres, tant au niveau de la nourriture que de la décoration.
Un classique ! Service un peu long mais on peut comprendre étant donné la taille de la salle !
Lieu décontracté et spacieux, cuisine bio et nombreux plats végétariens. Les tartines (poulet-butternut ou champignons poêlés) sont délicieuses
Merci Yves Cabon pour votre chaleureux message! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
Bonne chaîne de restauration encore, les tables rondes de ce restaurant sont légèrement petites. Les différents serveurs étaient tous agréables et souriants
Cher Nico P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement avec nous! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Savannah pour Le Pain Quotidien
On a pris un goûter. Le muffin Pommes Cannelle etait bon sans plus. Le cheesecake aussi. On paie le cadre c est tout.
Des plats corrects avec un service souriant et parfois un peu débordé car l'organisation prise de commande / règlement à la caisse pose parfois des problèmes d'attente pour ceux qui attendent la prise de commande ou ceux qui attendent d'être servis. Dommage pour l'entretien des toilettes à revoir. Visite en juin 2023 : temps d'attente vraiment trop long pour un déjeuner rapide en semaine. Les toilettes ont été améliorées (hmme et femme). Très peu de clients lors de notre visite un mercredi midi.
Bonjour Salsa duDémon, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre experience suite à votre venue dans notre établissement de la rue Rambuteau et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. La qualité du service est une priorité pour nous et nous avons partagé votre message à notre établissement pour nous améliorer sans cesse. Nous avons également bien pris en note et partager vos remarques sur nos toilettes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Savannah de l'équipe du Pain Quotidien
Vous payez pour l emplacement et rien d’autre . 45 minutes d attente pour manger des œufs brouillés au goût de brulé , une tartine avocat poulet avec du poulet degueulasse et sans goût probablement élevé en batterie . Aucune excuse de la part du manager à qui j ai directement parlé , aucun geste commercial . Personnel complètement dépassé et sous investi . Cette chaîne a depuis belle lurette perdu son sens de la qualité et son âme . Je déconseille vivement cet endroit et la chaîne pain quotidien
Brunch super bon et varié. Il y en a pour tous les goûts. La taille des cafés est enfin satisfaisante, et le porridge un délice. La plupart de leur produit est issue de l’agriculture biologique (mais pas tout). Les confitures sont en illimité. Le personnel a été génial avec nous.
J'y suis déjà allée à plusieurs reprises. J'y vais surtout pour le cadre qui est calme et spacieux. Pr le reste, les Serveuses sont aimables. Par contre je trouve qu'on paye trop cher pour ce que c'est et quant bien même ils seraient ou sont bio Certains plats manquent de saveurs parfois ou sont trop citronnés...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | 08:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer