Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pêcheur qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant de style décontracté avec terrasse, spécialisé dans les poissons/fruits de mer locaux et les plats principaux copieux. Resto classique, poissons/fruits de mer frais.
Tags: Restaurant de fruits de mer, Restaurant familial, Restaurant de plats à emporter, Marché aux poissons et fruits de mer, Restaurant.
Les avis (100)
Prise de commande (20 min) et service extrêmement lent (1h)pour manger des moules frites.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Mourad
Vin bien trop cher, moules très bonnes mais à 24 euros bien chères. Attention aux chaises dehors, si il a plu, ce sont des éponges qui semblent sèches,mais votre postérieur vous dira le contraire 🥴🥴
Bonjour Francois, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Mourad du service client
The *Le Pecheur 🍴Restaurant restaurant* bmenu boasts a diverse selection of Multiples dishes.
Bonjour Vicky, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Mourad
Nourriture très bonne, les calamars frits étaient excellent je recommande vivement cette endroit. Le moelleux au chocolat est un des meilleurs que j’ai goûté de ma vie
Bonjour Maéva Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, le pêcheur
Bon, sauf que le service n'est pas à la hauteur des prix des plats dommage .
Bonjour, Merci pour votre visite chez le pêcheur, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
Serveurs gentils mais la cuisine était bof bof Le responsable avait l'air stressé et engueulait. les serveurs à côté de nous. Pas très agréable dans un restaurant surtout qu'on est venus pour se détendre
Bonjour Ka, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Mourad du service client
Service expeditif. Patron de mauvaise humeur. La ration de moules si vous prenez le plat promo est ridiculement petite. C est une usine à touristes. À éviter, bien que le peu de moules aient été bonnes
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mourad
1-Serveur au début sympathique, qui sert un verre de vin très petit. Après réflexion, il rajoute un peu de vin et perd toute sa sympathie. 2- le panneau à l’extérieur du restaurant indiquait les moules à 17,90€. Nous réservons pour 20h, le panneau est toujours là, et une fois à table le serveur nous dit que ce prix n’est valable que pour les tables mangeant avant 18h. Merci d’enlever le panneau pour ne pas « entuber » les clients. On paie plus que ce à quoi on s’attendait (prix final des moules : 22€)
Bonjour Lucile, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mourad
Bien situé dans le centre, et facile d'accès. Ce qui ne nous a pas plus est le caractère touristique du lieu, le rapport qualité/prix des produits, l'impossibilité de partager un plat, le coût de l'eau, les prix aguicheurs en façade mais qui ne correspondent pas aux plats mis en avant une fois dans le restaurant, ces derniers étant plus chers. Note positive tout de même pour le service : la serveuse et le serveur en habits de capitaine ont été très agréables avec nous, et sont méritants, merci à vous deux.
Bonjour Esteban, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mourad
Point fort: on mange bien ( qualité, quantité, saveur) point faible: propreté ( même si je comprends bien avec le monde qu'il y a un samedi en plein été c'est pas évident )
Bonjour Daghfous, N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre dernière visite, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de le pêcheur Mourad
Très bien situé dans le centre, bonne déco et serveurs très gentils et serviables. Les moules étaient excellentes, grosses, très bien préparées et en quantité généreuse. Frites croustillantes et très bonnes aussi. Bouteilles d’eau en petit format un peu chères.
Bonjour Rink, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le service était rapide mais peu agréable avec aucune information sur les allergènes. Un bon choix sur la carte qui n'est pas réaliste puisqu'on vous dira qu'il n'y a plus tel ou tel produit... La petite bouteille d'eau plate de 50cl à 5€ m'a convaincu de fuir...
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mourad
Moules et frites pas meilleures qu'ailleurs (ceux qui sont en promo sont cuites avec les carottes et ! attention ! céleri ! Faur aimer quoi). Et une petite bouteille d'eau facturée 5e à la place d'une carafe. Pas mal de cocktails dans la carte mais en réalité - aucun. Bref, à éviter
Bonjour Yulia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mourad
Un très bon restaurant que je recommande vivement. Les serveurs sont drôle et amicales. La nourriture était tres bonne ! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Bruxelles !
Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Mourad
Parfait ! Produits de la mer frais, délicieux et portions généreuses, goûtez les fetucinis de la mer et les moules ! À recommander. Service rapide et prix corrects pour Bruxelles centre
Bonjour Enza, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Très bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine est de très bonne qualité et l'attente n'est vraiment pas longue malgré un jour de fête nationale. J'y retournais avec plaisir !!!
Bonjour Anne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Equipe le pêcheur
Pour commencer, chez le pêcheur, 50 cl sur la carte = 20 cl en réel !!! Voir photo. Moules frites à 14€90... Pour ce prix, les frites ne sont ni belges, ni fraiches. Déçu.
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Mourad
Si y’avais 0 étoile j’aurais mis 0! On a payé 95€ pour trois plats degueulasses. Plus l’eau a 5€. La paella est du riz surgelé pas du tout un paella. Je ne recommande en aucun cas fuyez! comme l’a fais le serveur quand on lui a fait la remarque !!
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Equipe Le Pecheur
Super découverte, service impeccable, le poisson est très bon , il y a énormément de choix à la carte, je conseille fortement
Bonjour Manoli, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
Service catastrophique pas de fourchette pour les frites, le vin qui arrive au bout de 5 minutes en passant par une autre table, pâtes qui baignaient dans l huile, moule dans la sauce aussi
Bonjour Joël, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable.
Un incroyable endroit et un incroyable repas. Ce n’est pas la 1ère fois que je viens chez le pêcheur, je n’ai jamais été déçu ! Des plats super (surtout les moules) et un personnel au top ! Je n’ai jamais été accueilli comme ça dans un restaurant même chez moi ! Cette endroit est même devenu un lieu obligatoire quand je suis de passage sur Bruxelles. Mention spécial au chef Michel, qui est professionnellement et humainement une super personne :) Bisous de Suisse. A bientôt !
Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du pêcheur vous remercie de votre confiance. À bientôt, David du service client
Établissement très bien situé, doté d'une terrasse appréciable. Les plats sont de qualité et savoureux. Néanmoins, le service est très lent et la propreté de la terrasse laisse à désirer (mouchoirs par terre et sous la table). Refus de nous servir une carafe d'eau, nous avons dû payer une petite bouteille d'eau à 5€. Dommage.
Bonjour corentin,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :)
Toute l'équipe de
Agression d'un client (pichet éclaté sur l'avant bras) saignement abondant, pompier sur place! Personnel coupable part pour eviter les responsabilité et revient 30 min aprés sans soucis... aucun professionnalisme...
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mourad
Nous avons réservé un menu 3 services avec social deal. Un accueil sympa, une belle table avec des serviettes en tissus et fleurs naturelles. Beau choix à la carte. Nous avons été très content de l entrée au dessert par la qualité des produits, par la quantité dans l assiette, par le goût et la présentation. Je recommande à 200 %ce restaurant.
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! David de l'équipe Service Client
Je déconseille ..cuisine degoulasse.. erreur sur la commende ..la serveuse a proposer d échanger mon plat , ce que le patron deriere le bar na pas apprécier , il a commencer de crier sur elle devant les client .. j était mal pour elle malgré leurs erreur dans la cuisine .. je recommande pas ..courage a cette serveuse , a sa place je resterait même pas une minute avec ce collègue ou patron .
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mourad
Problème avec une dorade farcie aux vermicelles réchauffer....la serveuse très pro par contre le patron pas du tout montez le ton sur sa serveuse devant les clients pas top .....on en rester au plat principal .....pour ma part honnêtement moules déçue par rapport au note mis par certain client manger des moules meilleur dans des brasserie ....après on est sur des plats de base voir le reste de la carte
Bonjour bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Accueil parfait, serveur très sympa. Terrasse ombragée très agréable, décorée avec soin toute proche de la Grand Place. Moules délicieuses ! Rapport qualité / prix parfait. Je recommande ! 😊
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
Rapport qualité prix parfait ! Nous avons commandé la promo "moules frites" à 14.90€ et nous n'avons pas été déçu. Qualité au rendez-vous et service plus que parfait. Nous y reviendrons.
Bonjour Blérim, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Mourad
Agréablement surpris par ce restaurant dans le centre historique de Bruxelles. Nous avons commandé la promotion Moules à 14,90€ et nous n'avons pas été déçu. La qualité était au rendez-vous tout autant qu'un super service. Rapport qualité prix plus que validé ! On reviendra ! Merci !
Bonjour Bléquirime, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
Service très professionnels, explosion de saveurs avec leurs différents plateaux de fruits de mers et très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande fortement !!
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe du pêcheur. À bientôt !
Ça été un véritable plaisir, le restaurant est convivial, la nourriture est excellente. Les fruits de mer sont délicieux et le personnel est vraiment à l’écoute avec un service de qualité. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai c’est sûr.
Bonjour Linconnue, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! David de l'équipe Service Client
Très bons plats malgré le lieux touristique et le nombre de clients. Le service se bat pour essayer de satisfaire les clients accueillis dans plusieurs langues.
Bonjour Fernando, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, David
C'était une bonne expérience pour la première fois avec le super service de Cassia la serveuse. Nourriture fraîche, ambiance chaleureuse et familière
Bonjour Laila, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, David
Très bon restaurant de fruit de mer. La qualité me semble au top. Serveur très sympa et respectueux très à l’écoute avec de bon conseil. Si vous voulez goûtez les fameuses moule frites belge c’est décidément l’endroit qu’il vous faut !!
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, David
Les moules frites juste délicieuses, très bonne quantité, endroit agréable, et mention spéciale pour les serveurs qui sont tous super gentils ! 3 jours sur Bruxelles et meilleur resto !
Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du pêcheur vous remercie de votre confiance. À bientôt, David du service client
Très cher pour se que vous pouvez avoir dans votre assiette moules aux roquefort 28 euros je cherche encore le roquefort une dizaine de frites....parcontre très bon accueil. Je ne recommande pas
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, David
Produits excellents, vins pas nos styles, service très sympa, restaurant très joli.
Bonjour Charlotte Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, le pêcheur
Gros piège à touristes à éviter absolument ! Je ne comprends pas comment l'établissement arrive à avoir une note si haute... Habitués des restaurants, nous sommes venus manger un midi avec ma compagne lors d'un passage à Bruxelles car nous avons bêtement suivi les évaluations sur internet. L'accueil pourrait paraitre sympathique au premier abord mais fait ressentir rapidement un amateurisme certain. Malgré des prix assez élevés, la carte semblait attrayante. Quand les plats sont arrivés nous avons vite déchanté.. Du surgelé... D'un côté, une paella tout droit sortie d'un sac industriel et agrémentée de quelques crevettes et moules qui n'ont absolument pas été cuisinés avec et de l'autre des moules au roquefort totalement insipides et limite douteuses sur la fraicheur accompagnées de frites évidement industrielles totalement cartonneuses. Nous appelons la serveuse pour lui indiquer qu'il s'agit clairement d'une paella surgelée et d'un air hébété elle nous répond: "surgelé, je ne crois pas , je vais aller demander en cuisine...". Le chef de salle (patron?) est venu nous demander le problème, nous lui avons répété qu'il s'agissait de surgelé, il s'est contenté de reprendre l'assiette, et de peur d'un scandale s'est empressé d'aller imprimer l'addition et tout cela sans la moindre explication , excuse ou gêne... étant de bons payeurs nous nous sommes levés, avons payé nos 70 euros pour deux bières ainsi qu' une paella et une moules frites non consommées. Ce restaurant est une arnaque totale, ne vous faite surtout pas avoir !
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Restaurant très sympa pré de la grande place, équipe magnifique, clin d’œil au capitaine Michel
Bonjour Arshdeep, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! David de l'équipe Service Client
A savoir, les moules marinières ne sont pas les mêmes qu’en France. Si vous voulez celles-ci il faut demander des moules aux vins blancs. Elles était quand même excellentes, de même que les frites.
Bonjour Mégane,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :)
Toute l'équipe de
Très bon restaurant, serveuse très agréable, souriante et avec le sens du service. Ce fut une belle expérience !
Bonjour Kevin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, David
attrape touristes ! restaurant sale ,regardez le sol et le tapis ,pas nettoyé depuis 10 ans ,horriblement cher pour la qualité des plats , moules frites pas tres appetissant avec marmites a moules rouillées et sales !beurk !pas pris de dessert ...on s est sauvé en courant ...a fuir
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Mourad
A fuir! Réservation pour 20h, nous avons attendu 30 minutes, on s’est fait voler à deux reprises les places par manque de communication entre les serveurs. Ensuite nous commandons des moules/frites, les plus mauvaises jamais mangé! Du sable, des carottes, des coquilles vides. Et surtout des moules à le créé qui sont finalement des moules à l’eau et l’huile. Ne vous attendez pas à des frites maison, mais bien sûr surgelées ! Vient ensuite le moment de régler, 20 minutes d’attentes pour un plat à 25€. Aucune remise en question, ils sont débordés, il faut les comprendre ;)
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous David du service client
Réservation faite pour 19:00, on nous a oublié et fait patienter une demi heure, avec un petit geste commercial. Quand on a enfin pu s’asseoir à la table que on avais réservé, on est allé d’attente en attente entre la commande et le plat. La nourriture était excellente, le service désastreux, mais le restaurant s’est rendu compte et a fait un geste commercial.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, David
La Bouillabaisse Marseillaise était excellente. Michel est très accueillant et m a conseillé un très bon plat je lui remercie.
Bonjour Inès, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, David
EXCELLENT ! Et je suis très difficile ! Nous nous y sommes rendu samedi soir avec des amis et les plats étaient délicieux. Merci à Youssef et Rim qui étaient très adorable et nous ont traités comme des rois. Pour vous dire, j’y retourne ce soir avant de quitter Bruxelles, c’est vous dire :)
Bonjour Noura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! David de l'équipe Service Client
Entré par hasard en déambulant dans le centre de Bruxelles et la faim nous guidant,notre feeling nous à fait stopper au pêcheur où nous nous sommes régalés.moules a l'ail excellente et goûteuse frites très bien et mention spéciale à la cuisine pour le changement de garniture sur une des cocottes suite à notre demande, service discret et impeccable, limoncello offert, attention pour les cafés pensez à demander expressos sinon vous avez un regular façon USA , le directeur de salle était pret a nous satisfaire et nous le changer voilà conclusion je recommande
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de le pêcheur vous remercie pour votre confiance. A très vite David du service client
Lieu agréable, ambiance chaleureuse, nourriture et service de haute qualité ! Nous avons passé un bon moment, je recommande
Bonjour Bakala, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Je ne mets jamais d’avis, mais la c’est grave. Par quoi commencer… Peut-être par le fait que le restaurant ne servait pas d’eau plate ???? Au moment de prendre la commande, nous avons eu l’agréable surprise d’apprendre par le serveur qu’ils ne servaient pas d’eau plate, ni d’eau du robinet, en raison de « problème de stock ». Un restaurant qui ne sert pas d’eau, nous ne savions pas que cela pouvait exister. En outre, nous avons attendu plus de 1h45 pour avoir nos plats, des plats qui ne méritaient finalement pas cette attente puisqu’ils s’agissaient de plats surgelés et sans saveur et beaucoup trop chers. Le seul point positif, c’est que c’est le seul restaurant où nous avons trouvé de la place pour plusieurs personnes un samedi soir. Mais si nous avions su l’horreur qui nous attendait, nous aurions annulé la réservation. A fuir, vraiment, c’est juste un gros attrape-touristes qui ne mérite aucunement sa note de 4,4 étoiles sur 5.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, David
HORRIBLE. Attrape touristes : surgelé, fade, trop cuit, poissons et moules servis froids, verres sales. Et très cher. Rien ne va excepté le personnel qui est agréable. Première fois que je prends le temps de mettre un avis sur un restaurant car je me dois de rétablir la vérité.
Cher Clémence, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, David
Pire expérience de restauration que j’ai connu. Dommage, impossible de mettre 0 étoile… Attrape touriste, qui ne justifie absolument pas sa note de 4.4… La salle est exiguë, les tables sont littéralement collées les unes aux autres. N’espérez pas manger en paix, l’ambiance est plus « cantine » que restaurant. Il fait 10 degrés dehors, toutes les portes et fenêtres sont grandes ouvertes sur l’extérieur… mais comme nous avions réservé, on a tenté en se disant que la nourriture rattraperait. Nous avons pris le plateau royal, pour 2 personnes. Toute la nourriture était fade, sans goût ni texture. Tout est visiblement congelé, beaucoup trop cuit. Crevette extrêmement cuites, moules froides qui baignent dans une sauce à la crème, les poissons froids surgelés. Nous avions commandé du vin, il a été servi avec un dépôt noir au fond du verre. Enfin arrive l’addition: on nous donne un ticket à 110e pour le plateau avec 2 couverts!!! La carte faisait mention de 55 euros, avec une photo du plateau à côté. On nous dit que « 2 couverts, égale à deux fois 55 euros soit 110 euros ». Le manager accepte de nous le faire payer « que » 55e, sachant qu’il y’a visiblement tromperie au consommateur. Du congelé à prix exorbitant, que les touristes adoreront suprêmement. Seul le service était rapide, et les serveurs gentils dans l’ensemble. A fuir absolument!
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous David du service client
Jolie surprise que ce petit restaurant dans lequel nous avons déjeuné ce midi en famille. La carte est très abordable et les moules-frites y sont délicieuses. Le service est impeccable. Allez y, vous ne le regretterez pas.
Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du pêcheur vous remercie de votre confiance. À bientôt, David du service client
Ma compagne et moi avons été affreusement malade toute la nuit. Je ne me suis jamais senti aussi mal. Les moules et les huîtres étaient de toutes évidences un choix peu judicieux... Il est absolument inadmissible qu’au prix où nous avons payé et dans un restaurant spécialisé dans les fruits de mer cela puisse arriver. Et que dire de cette porte d’entrée constamment ouverte en plein mois de Février, si l’intoxication ne me tue pas, ce sera sans doute une pneumonie. Un point positif, l’équipe était très agréable.
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous David du service client
Déçus! Nous avons eu froid tout le repas, la salle du rez de chaussée est en plein courant d’air avec la porte qui s’ouvre régulièrement et n’est pas forcément refermée. Mais surtout les moules bien que belles et charnues étaient accompagnées d’une sauce et de fruits de mer insipides. Moules du «pêcheur », c’est donc leur spécialité !? Enfin, service très long. Pas à la hauteur de leur note.
Chère Karine, Nous avons vraiment à cœur de vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient. Nos équipes ont déjà été informées afin que nous puissions trouver une solution pour améliorer notre service. Passe une bonne journée, David
Du sirop de chocolat industriel à peine chaud pour la dame blanche, presque 20€ pour 2 ridicules croquettes de crevettes, du pain sec, de l’agneau à couper dans un bol, les escaliers et la toilette miteux, la planche de la toilette détachée, un aquarium très sale et j’en passe. Rien ne colle avec la réputation de ce restaurant si ce n’est la gentillesse des serveuses. Si vous voulez faire payer ce prix assurez vous que ça en vaille la peine, repeignez les murs, changez l’eau de l’aquarium pour le bien de ces pauvres poissons et apprenez à fondre du chocolat pour la dame blanche ça ne met pas plus de 3min! C’est la honte.
Bonjour Fée, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement David
On s’est fait avoir par les avis mais très Mauvaise expérience , attrape touriste ni plus ni moins le « restaurant » est beaucoup trop étroit la salle est petite l’accès au toilettes a l’étage et à l’image de la salle petit et étroit à chaque client qui rentre on est en plein courant d’air et les plats sont très fade et les frites écoeurantes et immangeables pour leur prix quant à la soupe de poisson on aurait dit des restes , les moules étaient fade …. Un massacre pour les papilles du début à la fin
Bonjour Sabryne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement David
Le Pêcheur est un un restaurant parfait, pour les touristes. Le système de réservation n'est pas du tout au point : si nous avons eu la chance qu'une table se libère 10 minutes après notre arrivée, d'autres clients qui avaient eux aussi réservés ont dû attendre plusieurs dizaines de minutes. Le service est très agréable mais beaucoup trop long : 40 minutes pour une entrée, durée totale d'un repas à deux de 2h30. Au niveau des plats, si le goût est bon, la quantité n'est pas au rendez-vous : 19 euros pour 2 croquettes, 9,5€ pour une crème brûlée de moins d'1cm de profondeur. Et cela si vous avez la chance de reçevoir le plat que vous aviez commandé, ce qui n'a pas été le cas de nombreux de nos voisins. Par ailleurs un quart des moules étaient blanches et les frites semblent surgelées. Bref, un moment agréable mais beaucoup de fausses notes.
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement David
Très bonnes moules frites avec un bon rapport qualité prix. Service un peu moyen. Jolie salle cosy avec une belle cheminée ouverte.
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. le pêcheur
J'avais hâte d'aller dans ce restaurant mais j'ai été assez déçue quelques moules de mon.plat avait une odeur de pas frais je les l'ai.mise sur le côté ça ne devrait pas arriver des moules pas fraîches et les frites servie avec une honte!!! Dure comme de la brique le pain pareil! Je ne reviendrai plus!!
Bonjour Sisi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Excessivement déçus de l'ensemble de notre soirée. Pour commencer nous avons réservé une table au pêcheur by océania. Arrivés sur place, le restaurant été fermé, apparemment en rénovation. Nous avons appelé le numéro par lequel nous avions réservé et on nous a envoyé dans une autre de leur enseigne quelques rues plus moins. On aurait pu déjà nous prévenir lors de notre réservation par honnêteté. Arrivés sur place, si la salle du bas donnait le change, la salle à l'étage, elle, n' envoyait pas du tout du rêve. Soit, aux vus des photos des plats sur la page internet et aux commentaires flatteurs et avis clients, nous décidons de ne pas nous arrêter à de la déco. Je qualifierais les prix d'indescents pour la qualité et la présentation du repas. Si les entrées étaient tout juste mangeables, les plats eux manquaient cruellement de fraîcheur. Je n'ai pas pu manger mon assiette pour éviter d'être malade. Seul point positif, la gentilles des serveurs avec nous. Cet endroit de mérite pas le nom de restauration. Piège pour touristes et arnaque sont les mots qui me viennent... Et tout ça pour un prix affolant de 450 euros pour 5 personnes (à ce prix pas de champagne et même pas de vin). Cet établissement fait honte au métier de la restauration
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Horrible, à fuir.. Ce restaurant est un piège à touristes pur et simple, le pain était dur comme du bois, nous avons trouvé plusieurs cheveux dans nos plats, pas de couverts a table, obligé de les réclamer au serveur et que dire de cette porte d'entrée qui reste éternellement ouverte... c'est honteux pour la profession de l'horeca.
Bonjour Robert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mourad
Hier, nous avons mangé dans ce restaurant. à notre arrivée il faisait froid, une serveuse a servi en manteau ! j’ai commandé une soupe de poisson qui n’avait que le goût de la tomate, et deux paella qui sortait plus d’un micro-onde, que se soit la soupe ou la paella aucune saveur. Pour un restaurant spécialisé en poisson …..
Cher Willie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Mourad
Bon accueil,personelle exceptionnellement génial et des plats super bon. Pour notre nous avons pris une soupe du pêcheur un demi homard et un méli-mélo de poisson qui est pour 2 vue la quantité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tous
Bonjour Marlene, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
Au premier étage il faisait froid. nous avons manger avec la veste. En bas meilleures ambiance avec la cheminée Les Moules était noyé dans l'eau. Rapports qualité -prix pas à la hauteur Par contre services agréable.
Petit restaurant de fruits de mer très sympathique, service irréprochable, les moules à la crème un délice, prix raisonnables. Surtout une 6ème étoile pour les frites délicieuses 😍 Je recommande pour une petite pause déjeuné à Bruxelles
J'ai récemment visité ce restaurant de poisson et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture. Les moules que j'ai commandées étaient excellentes et les gambas en entrée étaient également très bonnes. Le personnel était sympathique et serviable, même si la préparation du plat a été un peu longue. Le prix était raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture. Je recommande ce restaurant pour ceux qui cherchent une bonne option de poisson dans la région.
Bon resto de fruits de mer, personnel sympa. Les moules sont très bons ainsi que la paella aux fruits de mer.
Super resto avec de bons produits et un accueil chaleureux. Le plateau de fruits de mer était bien présenté et très frais. Le personnel a été accueillant et amical, prenant bien soin de nous. Je recommande.
Nous avions réservé une table et avons pourtant attendu plus d’une demi heure pour être assis et serrés sur une table sans nappe et dans le passage. Nous avons fini par passer notre chemin car le service était complètement débordé et avait visiblement pris beaucoup trop de réservations pour le nombre de tables disponibles
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mourad
Restaurant correct , mais les frites ne sont pas bonnes et les toilettes sentent mauvais , j’y ai également rencontrer une souris qui se baladais dans le restaurant. Poisson bon mais sans plus et service assez lent vu le prix pas incroyable
De passage à Bruxelles nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Accueil chaleureux bel ensemble soigné mais déçu des moules frites marinières qui manquaient de saveur pas le goût du vin blanc et peu de sauce dommage.
nous avions réservé pour 13h30 et nous avions étaient pris à l'heure... nous avions attendu environ 45minutes pour seulement prendre notre commande..nous avions ensuite entendu 1heure en plus pour avoir nos plats ! Des serveurs pas très sympa et le gérant désagréable,des erreurs sur les commandes et des prix exorbitants ( attrape touriste) Des moules et des frites de qualité moyenne..je met une étoile car on ne peut pas en mettre zéro mais ce restaurant mérite clairement zéro étoile.. Je ne comprend donc pas pourquoi ce restaurant à une évaluation de 4,5/5 il ne le mérite absolument pas
Restaurant qui mérite une bonne note dans ce quartier touristique. Nous sommes venues manger un dimanche avec une réservation mais il y a eu de l'attente et une certaine lenteur. Donc il a manqué ce petit plus d'un service rapide et attentionné pour en faire une adresse 5 étoiles. L'équipe est néanmoins agréable mais mériterait d'être renforcée pour absorber la cadence du service. Les moules étaient très bonnes et les frites aussi Je recommande
Le poisson est bon mais pas très "cuisiné", les plats manquent cruellement de légumes et c'est vraiment trop triste. Les serveurs sont accueillants et souriants, c'est appréciable. Le gérant moins. Sans saveur !
Nourriture excellente mais service beaucoup trop lent. Je suis venu ici tout seul lors d’un voyage de travail et ils ont pris 50 minutes du moment que j’ai commandé jusqu’à l’arrivée du repas. Il y avait un couple qui est arrivé au même temps que moi et ils avaient fini leur repas le temps que mon dîner est arrivé. Pas normal. Mais tout ce que j’ai mangé était excellent, surtout les gambas à l’ail. Prix plus élevés que prévu.
C'est la 3 ème fois que nous venons dans ce restaurant et nous y reviendrons sans aucun doute. Le personnel, malgré qu'il soit débordé est très accueillant, sympathique et professionnel. Ils sont tous au top! Quand à la nourriture, elle est excellente de bonne qualité, et vu le nombre de clients( beaucoup) la fraicheur est forcément assurée. Je recommande fortement ce restaurant. Merci à tout le personnel
Magnifique prix raisonnable service top !! délicieux
Ce n’était pas non plus les moules marinières de l’année (trop de céleri), mais le réel problème est venu du service. J’ai trouvé un morceau de polystyrène dans mon assiette et quand je le fais savoir au serveur celui-ci se moque ouvertement de moi. Je n’ai d’ailleurs eu aucunes excuses pour cet incident.
Agréablement surpris par ce restaurant situé dans un quartier ultra touristique. Les mets sont de qualité pour un prix raisonnable compte tenu de l'emplacement du restaurant. Mention pour les frites cuites a la perfection. Le personnel était complètement débordé mais s'est efforcé de satisfaire les attentes de la clientèle avec le sourire. La rue est extrêmement fréquentée et bruyante et donc a déconseiller aux personnes qui souhaitent manger au calme.
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Mourad
Cadre sympa mais le rapport qualité prix n'est pas respecté : bières pas fraîches (kriek et la Rochefort) , moules à la truffe à 29 euros sans goût, moules au roquefort avec très peu de sauce (c'était l'eau des moules avec des petits légumes...) . Vraiment décevant pour le prix quand on sait qu'on peut trouver la même chose en face à moitié prix... Je ne conseille pas.
Les serveurs sont sympathiques. Par contre notre plateau de fruits de mer est arrivé alors que nous avions encore nos apéro! Le plateau ne contenait pas tous les éléments repris dans le descriptif :-(, il en manquait plusieurs (sans nous prevenir, c'est nous qui l'avons constaté). De plus, vu qu'il n'arrivait pas, nous avons dû réclamer le vin commandé au départ. Bon, ils ont fait un geste, ils nous on offert le digestif.
Très bonne situation dans le piétonnier à proximité de la rue des bouchers, le service est souriant et le linge de maison est de qualité. Le prix des plats est dans la moyenne et les produits semblent corrects. La décoration du restaurant est soignée, et attirante, les toilettes quand à elles dont l'accès est difficile (impossible pour les PMR) sont d'un autre âge et mériterait d'être revue. Jolie terrasse extérieure.
Très bon service impeccable et sympathique bonne ambiance terrasse une peu bruyante le rapport quantité prix en vaut la chandelle
Restaurant très sympa et très bon ! Personnel drôle et accueillant. Un peu de temps d’attente pour avoir la carte et l’addition mais sinon super !
Bonne adresse pour manger du poisson et moules/frites. Le prix est plus élevé que certains restaurants aux alentours mais la qualité est là. De la moule dodue avec une sauce goûteuse. Comptez 24-27 euros pour les moules-frites et 30 euros pour les poissons. Nous avons eu une table sans réservation après 22h00. Service courtois.
Le service est parfait, le restaurant est très soigné, le linge de table est de qualité. Les serveurs passent discrètement remplacer le bol de déchet lorsqu il est rempli afin que le repas se passe bien. Les parts sont copieuses et le goût est au rendez-vous. Une bonne découverte, a tester pour les amoureux des fruits de mer et poissons!
L'unique point positif de ce restaurant (qu'on devrait appeler attrape-touristes) est le personnel agréable, le reste est catastrophique. Le rapport qualité-prix des plats est inexistant, tout est fade. Le restaurant est extrêmement bruyant que ce soit au niveau de la musique ou des gens qui parlent, c'est vraiment très étroit, il doit y avoir 30 ou 40 centimètres grand maximum entre chaque table donc n'espérez pas manger en paix. La sauce des moules à l'ail avait un goût de beurre et de crème, la moitié des moules étaient vides et celles qui étaient trouvables étaient minuscules et avaient l'air d'être surgelées. Le homard était caoutchouteux et presque sans goût, les couteaux étaient trop cuits. Les martinis étaient coupés à l'eau en plus des glaçons présents dans le verre. Je met également une photo des 5 gambas disponibles en entrée pour la modeste somme de 19€, qui évidemment n'avaient aucune saveur. Passez votre chemin, ce restaurant est une véritable perte de temps et d'argent, absolument hors de prix pour la qualité des plats, autant aller manger dans un fast-food.
Ce fut un très bon repas! Les produits sont de qualité et très bien cuisinés, le personnel gentil et attentionné. Une très bonne expérience !
Bonjour Jennifer Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, David
Quel service et quel acceuil ! Un plaisir d'avoir été si bien servis :) Tout était frais et Succulent. Je vous conseille le mix de poissons (ils étaient tous bien préparés).
Bonjour Célia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Mourad
Nous y avons mangé des moules ce midi. Bonne Portion de moules accompagnée de la sauce à lail ou ostendaise. Personnel attentif et très sympathique. Resto bien situé dans un quartier animé pas loin de la grand place et des rues commerçantes. Seul petit bémol, prix des vins en bouteilles un peu excessif mais je respecte le choix de chacun. Bonne continuation à tous.
Bonjour rudy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
Succulent. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, où les plats étaient particulièrement délicieux. Mention spéciale pour le service qui était tout simplement parfait. Un restaurant à ne pas louper lors de votre séjour à Bruxelles !
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mourad de l'équipe Service Client
DE-LI-CIEUX un régal serveur très très gentil et les plats bien présentés , très frais et très bons je ne regrette pas d'être venu ! Je recommande à 100%
Bonjour gabin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de le pêcheur. À bientôt !
Bien mais sans plus Plat un peu cher pour ce que c'est, 25€ le dos de cabillaud Serveur très sympathique et arrangeant, les enfants ont pu avoir un menu adapté
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Mourad du service client
Acceuil chaleureux nourriture exellente des entrees aux plats jusqu aux desserts conquise par cet etablissement tres bien tenu du patron au serveur au cuisto a l'oeunologue&la barmaid je recommande vivement nous reviendrons merciii
Très chouette endroit. Moules et frites fraîches. Personnel acceuillant et serviable. Nous leur souhaitons du courage pour ce mois de fermeture!
Super restaurant de fruits de mer, les serveurs sont adorables, attentionnés et souriants. Merci beaucoup !
Merci beaucoup 😊
Nous sommes venus manger samedi soir, restaurant merveilleux !! Tout était parfait ! Je conseille les moules gratinées en entrée (un déliiiice), la paella aux fruits de mer en plat est fabuleuse, portions super généreuses ! Mon copain, fan de poisson, a opté pour la dorade: excellente ! Et en plus, accueil charmant, tous les serveurs sont aux petits oignons, nous reviendrons ! Situé à deux pas de la grand place de Bxl
Un bon plateau de fruits de mer des homards frais, le tout a quelques mètres de la grande place de Bruxelles. Super
Merci beaucoup , nous espérons vous revoir !!
Les moules sont très bonnes mais aussi très chères ! Ne vous fiez pas au panneau de promo en devanture à 10,9€, c'est plus du double...
Bonjour , merci de votre commentaire , le panneau est toujours d’actualité , mais il fallais préciser à la serveuse , car les quantités ne sont pas les mêmes et la préparation non plus , désolée de cette mésaventure , je vous propose soit de revenir dîner chez nous gratuitement ou soit de passer au restaurant pour qu’on puisse vous rembourser la différence , merci beaucoup
Très bon restaurant, copieux avec une équipe formidable et un emplacement idéal au plein cœur de Bruxelles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer