Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Peplum qui se trouve à Bavay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Brasserie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (97)
Un grand bravo aux deux jeunes serveuses, qui ont assurées seules le service en salle pour un samedi soir. Elles ont fait preuve de professionnalisme.
Endroit très agréable. Bon accueil et bons repas.je recommande
Très bon accueil, nous avons passé un bon moment et surtout nous avons très bien mangé
Cadre super Personnel agréable Super ambiance Repas délicieux Un petit peu d’attente qui a vite été oublié lorsque nous avons commencé à manger ! Je recommande vivement
Les 2 serveuses sont exceptionnelles ! Elles sont aux petits soins, ont l'œil et surtout d'une efficacité incroyable malgré le monde! Les frites sont délicieuses et croustillantes ! Bravo la cuisine !
on m’a conseillé pas déçu la quantité est la
. Cuisine toujours aussi bonne. Merci aux serveuses qui font leurs maximum...
Nous avons étaient mangé au Peplum pour la première fois et nous ne sommes pas déçus bien au contraire. Nous sommes arrivés sans réservation et ils nous on trouvé une solution donc top. Le service était plus que parfait. L'équipe est très accueillante. La qualité est super, la quantité aussi. Ce qui est sûr c'est qu'on y retournera. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour cette soirée nous avons adorés.
Des produits de qualité Produits fait maison très rare de nos jours
Habitués des restaurants, on a adoré ! Excellent restaurant juste à côté de chez nous en plus ! Une très belle découverte, accueil chaleureux, rapidité, plats très copieux et délicieux. Très bon rapport qualité prix !! Je recommandes les yeux fermés. Et on adore le concept de réserver les produits sur la tablette, c’est super autant pour les employés que pour les clients ! Bravo et encore merci, on a bien manger ce soir. 😁
Poutine très bonne et en quantité ! Bière locale
on y retourne toujours c est la meilleure du coin
Un service agréable et tout est toujours très bon ! Un plaisir de s'y retrouver en famille ou entre amis !
Nous avons été très bien accueilli,très bien mangé et le personnel très sympathique. Merci
A fuir personnelle désagréable, longue attente pour avoir son plat, quand sa arrive c’est froid en plus d’être chère, je déconseille cette endroit à fuir absolument !!
Bonjour Donovan, "l'ami" de Raphaël Mastia (ancien employé du restaurant qui a démissionné et qui est visiblement en conflit avec nous). Bien sûr, nous doutons fortement de ta venue au restaurant et de l'expérience négative que tu aurais pu y vivre puisque nous ne t'avons jamais vu ni sur place ni à emporter. Donc inutile de répondre sur le fond. Juste un mot : attention. Les histoires de Raphaël ne sont pas toujours très nettes (nous en avons fait l'expérience) et en jouant à ce petit jeu avec son ancienne entreprise avec laquelle il était sous contrat, il s'expose à de potentielles poursuites. A l'âge que tu sembles avoir sur les réseaux sociaux, il ne semble pas très malin de t'embarquer là-dedans alors que tu ne connais rien des faits. Soyons clairs. Si jamais Raphaël continue à jouer ainsi, une plainte sera déposée et la réalité rattrapera internet. Cette plainte, tu t'en doutes, t'inclura. Merci de ta compréhension. Cordialement, Matthieu.
Nous sommes venus dans votre restaurant (sans réservation!) On ne se doutait pas qu'en pleine semaine un restaurant pouvait être plein. La serveuse nous a trouvé une solution. Et nous avons compris pourquoi le restaurant pouvait être complet en pleine semaine !! Le personnel est très agréable, le concept est très chouette, la diversité des produits l'est aussi. Les plats sont très bons et servis avec la bonne quantité !!! Nous avions également pu tester votre cuisine lorsque vous vous êtes déplacés pour un évènement privé. Votre organisation est parfaite, la nourriture toujours au top ! Je recommande à 1000% Gardez votre savoir faire et votre professionnalisme, ça devient rare surtout dans notre bassin !
1ere fois chez vous et je ne pense pas que ce sera la dernière. Nous avons été très bien accueilli, très bien servi, et c'était aussi très bon !!! Le cadre est sympa et le personnel souriant et agréable !! Bref, on reviendra !!
Beau lieu ! Excellent accueil et service ! Plats délicieux !
Super nous avons très bien mangé nous aimons y aller de temps en temps. L’entrecôte charolaise juste excellente.
Bonjour. Aujourd'hui prestation en extérieur pour le baptême de mon fils. Tout était top : de la prise de contact pour parler de l'événement, les différents moments pour parler des détails jusqu'au jours de l'événement. Le jour J tout était top : un service avec 2 personnes souriantes et professionnel qui nous servent des burgers et des frites délicieux avec d'excellents produits. La quarantaine de personnes présentes était ravies. Encore un grand MERCI.
Excellente soirée au Péplum avec une carte qui régale autant par la qualité des produits que par la diversité des plats proposés. Service rapide et équipe très souriante et professionnelle. Bravo !
Très bon est beau plat est bien servi
Personnel accueillant et sympathique, toujours le sourire. Repas copieux
Très bien accueillis par les hôtes de ce lieu que nous connaissons depuis fort longtemps. Serveuse très gentille. Merci beaucoup. Nous reviendrons... 😊😊😊😊
Nous y sommes allés plusieurs fois avec mon conjoint et à chaque fois nous sommes ravis. Le personnel est très sympathique et accueillant. La mise en place d’une tablette pour envoyer ses commandes en temps voulu est un réel atout. Venez, vous n’allez pas le regretter.
Lieu succulent pour manger seul ou en famille. Prix abordable avec un service de qualité (autant sur place qu’à emporter )
J ai payé 4.60 une limonade blanche 🤬...le 31 mai a 13H30... sans prêter attention Pressé par la reprise travail
Bonjour Guillaume, Vous n'aviez pas le temps de regarder l'addition mais vous avez eu le temps de vous connecter sur Google pour mettre un avis en plus de nous envoyer un message en privé sur Facebook ... Effectivement vous avez payé 4,6€ votre limonade et cela est dû à un simple bug informatique car la limonade blanche chez nous est à 2,3€. La programmation de ce produit sur notre caisse a mal été faite et cela a provoqué un doublement du prix. Nous ne l'avions pas vu depuis car nous ne vendons aucune limonade blanche seule. Nous la vendons toujours en diabolo. Vous pouvez donc venir au restaurant quand vous le souhaitez et nous vous rembourserons l'intégralité de la somme (on l'aurait fait immédiatement si vous aviez pris 5 secondes pour discuter avec nous). Pour que le "public" qui lira cet avis ait tout le contexte, il faut noter que vous êtes venu au restaurant rejoindre des amis / collègues, que vous n'avez pas mangé et que malgré ça nous vous avons accepté avec plaisir. Ce n'est pas dans tous les restaurants que l'on accepte cela sur le midi où le temps de tout le monde est compté. Dernière chose importante, comme expliqué, au milieu de votre journée pressante, vous avez pris la peine de nous envoyer un message en privé sur Facebook pour nous signifier que vous nous aviez mis un avis sur Google (comble de la provocation). Je n'ai pas eu le temps de vous répondre que nous étions désolé que vous aviez déjà bloqué la discussion ... Peut-être aviez-vous passé une mauvaise matinée, peut-être n'aimez-vous pas la restauration mais une chose est certaine, il est impossible que vous soyez quotidiennement irréprochable dans votre travail. Un peu de tolérance serait la bienvenue. Via un de vos "collègues" vous avez maintenant mes coordonnées personnelles. Libre à vous de nous contacter pour récupérer vos 4,6€. Cordialement, l'équipe du Peplum.
Venons de venir une première pour nous et nous reviendrons avec plaisir super repas et un des premiers restau que je fais et qu'on gère nous même pour commander super bonne continuation
Toujours un régal, la meilleure Pitta. La qualité des produits est au rendez-vous, c'est ce que nous apprécions. Une fidèle cliente
Je ne suis pas déçu part leur plat.
Sur l’inconstance de la Qualité … Visite ce jeudi 25 Mai, accueil plutôt glacial avec un : »vous n’avez pas réservé ?!! » alors qu’il n’y a personne. Très rapidement les apéros arrivent et à peine 3 minutes plus tard les plats……on a l’impression que le personnel a envie de finir tôt ! En tous cas, boire un mojito en mangeant des frites est assez spécial!….frites qui sont ce soir particulièrement sous cuites et donc molles….heureusement que nous avions faim!… Nous sommes des clients fidèles et sommes forcés de malheureusement constater de grandes variations de qualité en fonction des jours et du personnel. Nous ferons quand même l’effort de revenir en espérant ne plus tomber sur cette équipe là !..
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis très détaillé. Comme à notre habitude pour un avis qui comporte des points négatifs, nous revenons vers vous avec quelques explications. Nous comprenons vos arguments. Il est clair qu’il n’est pas normal que vos plats aient été envoyés alors que vous n’aviez pas fini vos cocktails. De ce côté là il n’y a rien dire. C’est très certainement une mauvaise communication entre la salle et la cuisine. Ce soir là, l’activité a été très calme et alors que d’habitude l’enchaînement des tables en cuisine permet quoiqu’il arrive d’avoir le temps de boire les cocktails ou de prendre l’apéritif, visiblement cela n’a pas été le cas pour vous. La salle aurait dû anticiper ce fait. Nous nous en excusons. Au Peplum, vous le savez, nous sommes à l’écoute de nos clients. Vous auriez pu signaler l’erreur de jugement et nous aurions sans doute trouvé une solution. Concernant l’accueil, je suis personnellement assez étonné, car ce soir là vous aviez à faire notamment à la serveuse la plus expérimentée du restaurant. Serveuse qui est d’habitude très appréciée de nos clients pour son amabilité et son professionnalisme. Elle était accompagnée d’une serveuse travaillant avec nous depuis Janvier mais également appréciée par de plus en plus de nos clients pour son travail. Il y a certainement eu une incompréhension entre vous car nous n’avons que très rarement ce type de retour sur l’accueil. Quoiqu’il arrive, votre retour a été transmis aux personnes concernées et cela n’arrivera plus. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre remarque ou observation. Voici notre adresse e-mail de contact : [email protected] Merci à vous et nous espérons à bientôt au Peplum.
Bon accueil et les plats sont toujours au top.continuez
Super copieux, et les frites au top !
Super endroit, sur place ou à emporter tout est parfait 👌
Toujours un bon moment passe au péplum. Les frites sont bonnes, les plats bien présentés, l’ambiance conviviale
Toujours au Top 👌🏼 Que ce soit sur place ou à emporter un regale! Des plats variés, un endroit moderne et une équipe super sympa 😊
Le Peplum, on ne s'en lasse pas. C'est une valeur sûre. Même si son succès fait que les salles sont remplies, on mange dans le calme. Les plats sont variés, succulents, le personnel attentionné, efficace mais détendu. Ma famille dispersée (Pyrénées, Lot, Paris )est fidèle depuis bien longtemps, un Péplum (au moins) ça fait partie de nos rituels de retrouvailles. Merci !
Salve ! Je suis ravi de partager mon expérience positive au sein de la petite brasserie "Le Péplum" à Bavay. Cette ville a une histoire riche en tant qu'ancienne capitale régionale gallo-romaine, ainsi que capitale des Nerviens avant cela. Les plats délicieux que j'ai goûtés m'ont rappelé les recettes que les Romains auraient pu préparer il y a plus de deux mille ans dans cette même région: le remake de la frite gauloise au sanglier grillé. L'ambiance de l'établissement est conviviale et chaleureuse, tout comme dans les thermes romains où les gens se rencontraient pour se détendre. Le personnel aimable et attentif a rendu mon expérience encore plus agréable. L'hygiène impeccable du restaurant a également attiré mon attention, rappelant la nécessité de propreté dans les établissements de restauration dans l'Antiquité romaine. En y réfléchissant, je ne pouvais m'empêcher de penser aux couteaux ("cultrum") utilisés pour couper la viande ("carnes") lors de mes repas, tout comme les couteaux tranchants utilisés dans la garnison romaine à proximité. En somme, cet établissement est un lieu idéal pour découvrir l'histoire antique de la région tout en dégustant de savoureuses spécialités. Tout comme les anciens forums romains où les citoyens se rencontraient pour discuter et manger, "Le Péplum" est un endroit où l'on peut passer un bon moment entre amis ou en famille. Je vous recommande vivement de venir y faire un tour. Vale !
Très belle découverte, bonne accueil, Bonne frite à bientôt
Ont a été mangé ce soir très bien reçu et le repas était excellent les assiettes bien remplis et le ventre aussi à bientôt ne changé rien très belle équipe très propre les filles sont géniale ont s ennuie jamais mon entrecôte était super la pitta extra et pour tt dire au top parcontre on a déjà commandé à emporter ont a été déçu mais des que l on appelle le problème et tt de suite réglé la commande et refaite complètement merci
Un très bon moment, friterie chaleureuse et propre, personnel très agréable prix raisonnable à refaire
Assez déçu au vu des recommandations positives que l on m avait donné J avais pris une salade mare qui pour moi n était pas généreuse sauf en salade il y manquait les figues peu de choux rouge et le maïs un peu défraichi il faudrait je pense y ajouter plus de crudités : carotte tomate concombre, fêta à la place de la croquette de fromage chaude qui certes était bonne ,le poisson pané était très bon Le personnel était cependant très accueillant, le cadre agréable et le concept de commande sur tablette innovant. Les bières delicieuses et le dessert gourmand très bon.
Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour. Effectivement nous nous sommes vus et nous sommes sincèrement désolé si la salade n'était pas à votre goût. Pour les figues, malheureusement nous sommes tombés en rupture en début de service (livraison prévue Vendredi matin) et il est vrai que nous aurions dû vous prévenir en nous excusant. De manière générale, mea culpa, les salades ne font pas parties de nos meilleurs produits c'est vrai. Il faut que nous retravaillons cela et nous allons y regarder de plus près avant l'été. La problématique étant que les meilleurs produits (frais) pour ce type de plat sont de plus en plus chers et cela engendre un prix de vente final très élevé pour nos clients. Nous avons déjà une piste pour une nouvelle salade qui sera à la carte d'ici 1 mois et nous allons nous pencher sur les existantes pour les améliorer. Merci à vous et nous espérons à bientôt au Peplum.
Un seul choix de vin au verre, musique bruyante écrans géants imposés plats tièdes et service tiède également !
Bonjour Joelle, Merci pour votre retour, un peu sec, mais retour tout de même. Effectivement, vous avez raison, nous n'avons qu'une référence de vin au verre (notre vin rouge de Bordeaux). La raison est simple, nous avons déjà essayé à de nombreuses reprises de proposer des vins au verre et malgré tous nos efforts, nous devons nous résoudre à jeter les bouteilles ouvertes à chaque fois car il n'y a pas assez de demande. Il y a bien une solution, un distributeur - conservateur de vin, seulement ce type de machine coûte aux alentours de 1 500 à 2 000€ HT sans compter les cartouches de gaz nécessaires pour son fonctionnement. Autant dire qu'il faut en vendre des verres avant que ce type d'appareil soit rentable. Cependant, sachant que cet échec sur la proposition de vins nous attriste depuis plusieurs années, je viens à l'instant (ce n'est pas une blague) de contacter une société que nous observons depuis longtemps pour en savoir plus sur ce type de matériel. Qui sait peut-être que cela vous plaira d'avantage ... Pour le reste de votre avis, l'équipe en place s'excuse mais ni les feux de l'amour, ni les chaînes d'information en continue, ni même les rediffusions de l'inspecteur Derrick ne sont appréciés par nos clients (tests à l'appui) alors par la force des choses nous mettons du sport. Bientôt (dans 1 mois environ) il y aura des livres, des magazines, des BD et des journaux en libre service au Peplum. Qui sait peut-être que cela vous plaira d'avantage ... A propos de la chaleur de vos plats, notre cordon bleu "Adonis" et la poutine (ce que vous avez pris ce midi) sont certainement les plats les plus chauds qui peuvent être servis au Peplum. Le cordon bleu sort de plusieurs minutes en friteuse à 175° en même temps que ses frites et la poutine est nappée au dernier moment de sa sauce sortant directement du bain marie à 70° pour aller sur vos frites. Enfin, pour l'équipe en salle nous ne savons pas trop quoi vous répondre. Comme nous l'avons déjà expliqué dans d'autres réponses, l'amabilité du service est un de nos points forts. Peut-être qu'au lieu de venir vous voir 2 fois pour vous demander si tout se passe bien (ce qu'il s'est passé aujourd'hui), nous pouvons envisager d'augmenter encore un peu ce chiffre au risque de devenir un peu lourd. Qui sait, peut-être que cela vous plaira d'avantage ... Si vous souhaitez échanger "d'avantage" sur votre expérience, n'hésitez surtout pas à nous contacter via notre adresse e-mail : [email protected]. Nous vous répondrons avec plaisir.
Habitons Valenciennes,Nous avons partagé une bonne experience chez vous en consommant vos burgers bien fournis et savoureux.
Très bon accueil. Service rapide. Cuisine soignée. Tarif correct. J ai aimé. Adresse à communiquer.
On y mange très bien,très belle présentation des assiettes, accueil chaleureux. Serveuse très aimable. Le seul petit point faible c est que la terrasse n est pas trop bien aménagée. Ma fille me réclame toujours le menu enfant surtout pour le jouet mais il a été retiré de la carte .
Très bonne accueil le personnel très sympa très bien servi et très bon serveuses souriantes et agréables 👍👍👍
Service agréable et rapide très bonne qualité de la viande et des frites
Le personnel est très gentil, le service est plutôt rapide. La poutine et les burgers sont incroyables. Je me régale à chaque fois. Je recommande +++ !
Que dire du péplum. Des brasseries, des friterie et des restaurants (en tant que véritable épicurien) j'en ai fait et je met le peplum sur le podium. L'accueil est toujours parfait, les mets sont de qualité, on sent réellement la qualité et la fraîcheur des produits. J'adore le fait que les cuissons demandées sont toujours respectées, un sans faute après des dizaines de commandes. Je dis donc bravo à l'équipe en cuisine, bravo aux filles qui sont toujours souriantes (mention spéciale pour Amandine qui à un contact de dingue avec mes enfants) et qui sont pour moi une des autres forces du péplum. 3 fois cette semaine, ça prouve qu'on apprécie 😁. Je ne peux pas oublier Vivien C. Un concentré de qualité 👍 Bravo bravo bravo à tous 👏👏👏
Comme d'habitude Nous sommes ravis aussi bien du service attentionné que de la qualité des plats. Merci à vous
Bon burger mais pour ma part la viande bien trop cuite malheureusement... Service un peu long et tarif un peu élevé. Je retesterai à l'occasion en espérant ne pas être déçu
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et sincèrement désolé que votre expérience n'est pas été au niveau de vos attentes. Il y a ici deux choses à voir, votre hamburger qui n'était visiblement pas au niveau et le délai d'attente pour vos plats. Concernant l'hamburger, une fois de plus vous avez toutes nos excuses et comme nous l'expliquons très souvent à nos clients, lorsque vous êtes déçu de la cuisson ou de la qualité de votre plat au Peplum il ne faut surtout pas hésiter à prévenir le personnel qui trouvera une solution le plus rapidement possible que ce soit en refaisant le plat ou en effectuant un geste lorsque l'erreur est avérée. Justement en parlant de temps, si nous ne nous trompons pas de table (vous étiez 2 tables avec des hamburgers ce midi là et l'autre table vient de laisser un avis 5 étoiles donc ...), vous aviez 1h montre en main pour manger et repartir. Vous êtes arrivés à 12h30, votre commande est arrivée à 12h38 en cuisine, vous avez réglé votre table à 13h26 très précise en ayant le temps de prendre des cafés. 48 minutes donc qui incluent votre attente du repas, votre temps de repas une fois les plats à table, la commande et la réalisation des cafés, votre dégustation des cafés puis enfin l'encaissement. Nous pouvons toujours faire mieux et nous y travaillons avec des nouveaux services et une réorganisation des matériels en cuisine à venir avant l'été mais nous devons tout de même vous indiquer que ce temps d'attente est loin d'être exagéré pour une salle bien remplie ce midi là et des plats avec cuisson comme les vôtres. J'ajouterai à votre avis que nous nous sommes trompés sur un plat car nous avons ajouté des accompagnements qui n'étaient pas demandés par la personne à l'origine (accompagnements compris dans le prix bien sûr). Il semble important de préciser que pour cette erreur, vos cafés ont été offerts et ce sans attendre ni craindre votre avis. C'est "aussi" ça le Peplum. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de question ou d'observation supplémentaire à : [email protected] Merci encore et nous espérons à bientôt au Peplum !
Restaurant très chaleureux et c’est trop beau, super !
Très bonne brasserie ou l'on mange très bien. Le service est aussi impeccable. Vivement la prochaine fois 🐷
Un lieu super agréable,beaucoup de choix,super bon et le personnel est très accueillant et sympathique j y retournerais c est sûre .A bientôt bon courage à tous😉👍
Ok, c’est vrai, c’est plus cher qu’une friterie lambda. Mais franchement leurs burgers sont tellement bons et généreux que ça me parait justifié. J’adore le Jupiter, que je prends à chaque fois. De base je n’aime pas les burgers au poulet mais leur panure maison et la compotee d’oignon…. Miam! Et en plus de ça, le patron est à l’écoute. Il est arrivé une fois à mon mari que son steak haché soit plein de nerfs, un geste a été fait immédiatement. Bravo
C'est très bon et on se régale et un accueil chaleureux
Bonsoir Cela fait deux fois que je me rends sur place et je recommande vivement. Les deux serveuses son très sympathique et professionnel. La commande des plats se fait sur tablette tactile, déconcertant au premier clic et enfaite très simple d utilisation. J ai pris une assiette pita service impeccable , rapide et très bon. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Très bonne accueil trop bien manger et l'Irish Coffe trop bon super soirée à refaire et accueilli par Amandine dix sur dix
Super soirée, bien accueilli l'équipe parfaite et Amandine et super
Impeccable comme d'habitude rien à dire que se soit la cuisine et le personnelles en salle, toujours un régale de venir au Péplum ! Des années que je suis client fidèle et je n'est jamais regretter
Encore une soirée frites qui s’est passée à merveille 🤩 J’apprécie toujours l’accueil très chaleureux du personnel, à mon arrivée la commande passée sur le site était prête. J’ai déclenché une remise fidélité « César » histoire de décupler le plaisir 😁 De retour à la maison, toute la famille a pu déguster de délicieuses frites au gras de bœuf, bien roussies comme on les aime 👍🏻 accompagnées du petit plaisir de chacun. Merci Le Peplum et à bientôt 👋
Tres bon, vrai frites du Nord, un plat différent pour chacun , tout était excellent. Bravo.
Parce que c’est bon ! J’ai déjà eu quelques oublis, genre un supplément qui n’est pas mis, sur les très nombreuses fois ou j’ai commandé et vu l’affluence… ça arrive ! Mais là ou certains n’admettent pas leur erreurs, ici l’expression le client est roi prends son sens. Alors continuez comme ça.
Bon accueil Très bon repas beaucoup de choix le seul hic frite trop cuite et pas de menu enfant je reviendrai
Une petite brasserie friterie sympa, service souriant et rapide et une carte de friterie bien agrémentée et qui goûte bon
Accueillant et chaleureux, cet endroit est idéal pour manger de bon plats et surtout de très bonnes frites. Merci à vous.
Venu plusieurs fois, très bon accueil de la part des serveuses, servi rapidement vu le monde. Je recommande 👍🏻
Bonsoir Nous venons de commander sandwich pitta avec crudités et sauce pitta le soucis qu'il y a dans les sandwichs pas de crudités pas de sauce juste la pitta claqué vulgairement dans le pain ensuite assiette pitta mais même pas une poignée de pitta pour dire plus précisément une poignée d'un enfant de 4 ans vachement déçu et ce n'est pas la première fois... De plus la viande cramé que dire de plus. Nous sommes déçu.
Bonjour Marion, merci pour votre retour. Puisque le copié / collé est de mise, nous allons faire un copié / collé de notre réponse sur votre avis Facebook ce sera plus simple … « Je viens de vous envoyer un e-mail car nous avons vu votre avis sur Google ET Facebook … Merci d’ailleurs pour ce copié / collé … Nous comprenons votre déception et nous nous en excusons ici et dans l’e-mail que vous avez reçu. Mais est-ce nécessaire de mettre un avis sur chaque plateforme ? Je fais donc ici un copié / collé également de l’e-mail que je vous ai envoyé en guise d’excuses. « Bonsoir Mr Prevot, Je reviens vers vous suite (entre autres) à l’oubli des crudités dans vos sandwichs et de votre avis de ce jour. Tout d’abord je voulais m’excuser au nom du cuisinier qui a réalisé votre commande. Il avoue ses erreurs et il s’en excuse. Il est nouveau (3 semaines), je vais me charger qu’il prenne réellement conscience de ses erreurs. Comme nous avons l’habitude de le faire, quand nos clients nous avertissent d’un problème, nous créons un code promo en guise de geste commercial. Je viens de créer ce code promo. Lors de votre prochaine commande, vous pourrez entrer le code promo : XXX juste en dessous du résumé de votre panier (bien respecter les majuscules). Ils vous permettra de bénéficier d'une réduction de 15€ sur votre commande. N'hésitez pas si il y a quoique ce soit. Merci à vous et j’espère à bientôt au Peplum. » » Dommage que nous n’ayons aucun retour de votre part que ce soit par e-mail ou sur votre commentaire Facebook. L’erreur est humaine et croyez moi avec 2 avis négatifs pour une seule commande, le cuisinier à l’origine de votre commande a compris l’impact de son erreur sur votre satisfaction. N’hésitez pas si besoin et peut-être à bientôt au Peplum.
Nous aimons venir au péplum le personnel est toujours agréable ☺️Les produits sont de qualités et c’est très bon également..☺️☺️ Nous aimons commander sur le site, le retrait est très rapide rien à dire de plus😊😊👌👌
Le Péplum c’est NOTRE friterie ! 🤩 Des produits de qualités rien à voir avec les friteries où nous avons pu aller ! Nous en sommes très satisfait ! En tout cas tous les vendredi soir c’est Péplum 😜 (vivement le prochain vendredi haha) Vous êtes au top continuez dans ce sens vraiment… 💪🏻🥰 Bravo l’équipe ! Alexia et Antoine Les habitués 🤪
Aujourd'hui je suis allé chercher ma commande comme je l ai déjà fait à plusieurs reprises sauf que ce coup ci elle n était pas prête à l heure et en plus sur un de mes sandwich pas de crudités alors je que tout était coche sur ma commande. Je suis donc déçu même si le personnel a été agréable comme d habitude. Après certe la qualité est bien présente. Je pense qu il manque du personnel pour ce restaurant bien agréable.
Bonjour Anthony 😉 Merci pour votre retour. Alors avant de vous répondre nous avons fait le point avec l’équipe au restaurant ce soir. Effectivement, vous avez attendu, 5 min supplémentaires (…) pour la simple raison que votre ticket a été mis involontairement de côté. Bien sûr, peu importe le nombre de minutes attendues, ce n’est pas normal et nous nous en excusons. Pour les crudités effectivement dans la précipitation de faire rapidement votre commande les crudités ont été oubliées. Pour compenser, vous pouvez nous contacter par e-mail : [email protected] nous ferons le nécessaire 😉 Pour finir, je vous confirme qu’il ne manque « plus » de personnel et que nous avons repris notre marche en avant depuis quelques jours. Nous ouvrirons d’ailleurs le Lundi en plus de nos horaires habituels à partir de la semaine prochaine. C’est simplement un mauvais concours de circonstances et c’est tombé sur vous. Dommage que la sanction soit tombée immédiatement du bout de vos doigts. Merci encore et n’hésitez surtout pas à revenir vers nous. À bientôt au Peplum.
Tout y est parfait SAUF : l'ouverture à 12h00. Même si les commandes sont rapides, 11h30 voir 45 serait pratique pour alléger l'afflux des clients qui finissent à 12h00, et permettrait à certains qui n'ont que 30 ou 45 minutes pour manger (chauffeurs routiers par ex) de se régaler sans être tenu d'horaires fixes comme beaucoup. Merci
Produits d'excellente qualité! À chacune de nos visites nous avons été satisfait! Rien à redire tant sur la qualité des plats que du personnel, toujours accueillant et souriant dans n'importe quelles circonstances. Nous recommandons à 10 000% Le Peplum 🫶🏻
Un endroit sympa, pour passer un bon moment sportif ou familial. Un carte régulièrement avec des nouveautés et de bonne frite. Une équipe au top ! Je recommande !
Je trouve que la nourriture à emporter a perdu en qualité. Junons sûrs comme des cailloux et frites molles... Bref je vais faire un break comme le constat est récurent. Dommage Merci pour votre réponse rapide et explicite Un gage de sérieux et d'attention vis à vis de votre clientèle Je ne me voyait revenir ou appeler une fois mon repas fait cependant je ne manquerai pas de me signaler la prochaine fois que je viendrai Cordialement
Bonjour Mr Decobert, Merci pour votre avis. La nourriture servie au Peplum sur place comme à emporter est toujours la même depuis des années (10 ans bientôt). Nous travaillons des produits frais et parfois il peut y avoir des impairs. Il suffit de le signaler et nous rectifions. Par exemple, nous concédons que des filets de poulet marinés maison, panés et cuits à la minute peuvent être loupés car le processus n’est pas industriel et fait intervenir la main humaine. Parfois on peut se louper. Si c’était le cas pour vos junons ce soir nous nous en excusons sincèrement ! Une fois de plus, avant de mettre votre premier avis ce soir sur Le Peplum malgré votre apparente fidélité et votre importante activité sur les avis Google, vous auriez pu simplement nous appeler et nous aurions trouvé une solution commerciale comme nous le faisons toujours quand nous sommes en faute. Pour les frites, c’est malheureusement le problème de la période d’Août amplifié par la prise à emporter (qui ramollit encore plus les frites). Actuellement, il est extrêmement difficile de cuire « correctement » nos frites fraiches. Chaque année, les pommes de terre sont moins qualitatives sur certains moments de l’été. Tout rentre en ordre début Septembre généralement. À nouveau, c’est le problème des produits frais. Je vous confirme tout de même que le point sera fait avec l’équipe afin de savoir ce qu’il en est. On espère que votre « break » ne sera pas trop long. En tout cas, si vous le souhaitez, envoyez nous un e-mail lors de votre prochaine commande en ligne ou signalez-vous au comptoir et nous prêterons encore plus d’attention à votre sac. L’e-mail : [email protected]
Rapport qualité prix imbattable, on mange bien et c’est très bon ! Petite anecdote sympa à raconter lors d'une commande à emporter. Arrivé à la maison je m'en rends compte qu'il manque malheureusement un menu, après un appel pour expliquer le menu manquant on est venu m'apporter à mon domicile le manquant ! C'est juste top et c'est à souligner car peu serraient capable de le faire !
Un restaurant alliant un cadre chaleureux et accueillant à des plats excellents et de qualité. Tablettes pour la commande, réservation en ligne, carte de fidélité, tout y est. Pour couronner le tout, l'équipe est attentive à ses clients, le service y est rapide et des plus sympathique et de nouveaux plats sont régulièrement ajoutés à la carte. Allez y les yeux fermés, il est certain que vous ne serez pas déçus et on en redemande (en plus, la bière est bonne) !
Nous ne sommes jamais déçus ! L'accueil est chaleureux, le personnel très sympa, les plats sont copieux. Nous utilisons souvent le service de commande en ligne. C'est un vrai gain de temps, très pratique. Les commandes sont tjs prêtes à l'heure. Merci !
Clients fidèles du Peplum, nous apprécions toujours la qualité des plats commandés. Néanmoins, les erreurs dans leur confection, déjà récurrentes, deviennent systématiques : oubli de la sauce, crudités non demandées ajoutées ou oubliées... Ce soir, sur 4 commandes, aucune ne respectait les choix faits lors du passage de la commande en ligne : j'avais pour ma part commandé un sandwich cervelas avec sauce hannibal, carottes râpées et salade et me suis retrouvée avec un sandwich sans sauce et avec oignons rouges et carottes (ouf). Cela est dommage et la récurrence des erreurs devient agaçante.
Bonjour Laura, Inutile ici de vous faire une réponse argumentée et détaillée. Il nous faut "simplement" nous excuser puis trouver le problème et le régler pour retrouver votre niveau de satisfaction. Nous allons nous permettre de vous recontacter par e-mail afin de pouvoir mettre l'équipe en cuisine devant ses responsabilités. Merci encore à vous et à bientôt au Peplum.
Moment sympathique entre amis Super bien mangé ! Bonne adresse ! Je recommande !!!
Depuis toujours, Le Peplum évolue et s'adapte en continue pour satisfaire ses clients. Que ce soit pour emporter ou pour savourer sur place, c'est avec le sourire que nous sommes reçus. Si la carte et ses indispensables est fournie, la qualité comme la quantité sont au rendez-vous. Alors si d'aventure vous passez à Bavay, n'hésitez pas, et régalez vous !
De bonnes frites, viande pitta très bonne
Que l'on ait choisi de manger sur place ou de commander, le service est excellent ! Le personnel est aimable et agréable, les frites excellentes de même que les viandes ! Nous sommes fans ! 😍. La possibilité d'aller chercher la commande à une heure bien précise est un gros plus ! A bientôt le Peplum!
Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique. Choix des différentes formules sur tablette, principe "moderne" facile et efficace ! Les plats sont copieux et très bons. Adresse à ne pas louper et à ne pas oublier ! Vous pouvez y aller en toute confiance, vous y mangerez très bien. De plus le cadre est esthétique !
Très bonne expérience, serveuses sympa, très bon repas et bon cadre. Parking disponible mais vite complet. Je reste dubitatif sur le fonctionnement avec tablette qui est très long quand on a une grande table. Service en 40 min entre la livraison des plats et l'heure d'arrivée. Peu de choix en dessert.
Toujours un super acceuil et on y mange toujours très bien. Rien à dire mis à part que c'est un restaurant au top avec de bons produits. Je recommande fortement 😊
Excellente brasserie, j’y viens depuis des années et je n’ai jamais été déçu par la qualité des plats et du personnel. Personnel avenant et agréable. Je recommande fortement
Superbe friterie, nous y mangeons toujours très bien. Nous aimons le fait de passer commande sur tablette,le service est rapide et nous sommes toujours bien accueilli.
Toujours agréable et sympathique de dîner sur place. La quantité et qualité sont toujours au RDV, ainsi que le service
Le restaurant est chaleureux et accueillant tout comme le service. Les plats sont simples, généreux et plutôt bien préparés. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Franchement, j'adore y aller quand mon activité professionnelle m'amène dans le coin.
Visite du 2 décembre 2021, commande très intuitive sur tablette tactile. C'est super agréable pour le client comme pour la serveuse. J'ai goûté à la poutine du Gaulois, moi qui est un grand amateur de poutine à vrai dire j'ai connu beaucoup mieux, mais ce n'est pas non plus la spécialité de la maison qui est à la base une friterie. Énorme proportion mais il manque quand même de la viande et d'autres ingrédients, car la poutine se compose uniquement de frites saucisses et un peu de feta. Uniquement une poutine à la carte dommage... Sinon ma femme a aimé le kebab. On a adoré le lieu et la salle, le service rapide, la carte, on a bien mangé. La prochaine fois je teste les burgers. À refaire.
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis très détaillé et plutôt très positif pour nous 😊 Nous voulions cependant préciser quelques éléments autour de la poutine qui est un plat voué à être prochainement développé chez nous. Tout d'abord, vous le savez certainement, "la poutine" en elle même est composée de 3 ingrédients essentiels : les frites, une sauce chaude (souvent brune et à la viande mais pas toujours) et le fameux fromage en grains (ou en crottes pour les puristes). L'ajout d'une viande en fait un plat à part entière mais la poutine peut être servie également sans viande (sous la forme d'un accompagnement amélioré appelé "extra poutine" bien souvent). Dans notre cas, la sauce brune à la viande et le fromage en grains sont des produits en provenance directe du Canada. On ne peut pas faire plus authentique. Pour ce qui est de la viande, le choix de la saucisse était un choix simple et de sécurité pour un premier lancement. Nous réfléchissons actuellement à proposer plus de préparations qualitatives pour le choix de la viande 😊 Enfin, pour le fromage ce n'est pas du tout de la fêta. Nous savons que plusieurs établissements sur le secteur proposent de "la poutine" avec de la fêta, de la mozzarella ou encore du cheddar, sauf que ce n'est pas du tout la composition officielle de ce plat. Le seul fromage acceptable dans une poutine est bien le fromage en grains que nous servons 😊 Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir prochainement pour que vous goutiez nos hamburgers 🤤 Toute l'équipe du Peplum.
Reservation via le site très facile, parking petit mais on trouve toujours de la place à côté, accueil sympa, tables bien espacées, personnel agreable et bien sûr le repas toujours top avec de bonnes frites 👍C'est devenu notre friterie attitrée 😀 Ne changez pas!
Très bon restaurant avec un personnel très accueillant ! De plus le restaurant est très beau.
Super bon . Avec un très bon accueil dès l'entrée dans le restaurant . Nous avons été très vite servi par des serveuses et très bien conseillé Moi j'ai passé un agréable moment et en prime le personnel est au top Bonne continuation car vous méritez vos 5 étoiles
Nous avons toujours autant de plaisir à venir manger dans votre établissement. Personnel très agréable et soucieux de leurs clients . N hésitez pas à venir manger une bonnes frites dans un endroit chaleureux
Super ! viande tendre, serveur très sympathique et serviable
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre note et votre enthousiasme ! Valentin (votre serveur) se souvient bien de vous et toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A très vite au Peplum et merci encore pour votre participation :) Matthieu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
Mercredi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
Jeudi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
Vendredi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
Samedi | 11:40–14:00 18:40–22:00 |
Dimanche | 18:40–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer