Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Petit Bouillon Versailles qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Plats simples et traditionnels, avec des options pour les enfants et les végétariens, servis dans un cadre de style décontracté. Restaurant simple, plats typiques.
Tags: Restaurant français, Restaurant.
Les avis (99)
Nous avons découvert le petit Bouillon samedi dernier à l’occasion d’un dîner en famille. Franchement, nous n’avons pas été déçus : plats simples & onctueux, un service efficace & convivial, une serveuse souriante et disponible, un boss qui prend le temps d’échanger quelques mots avec ses clients en fin de service…une belle expérience à un prix très raisonnable! Je recommande
MERCI POUR CET AVIS LA DIRECTION
Nous avons visité le restaurant bouillon samedi dernier et avons été surpris par notre expérience. Bien que plusieurs tables pour quatre personnes étaient disponibles, nous avons été accueillis par un monsieur d'âge mûr sans beaucoup de courtoisie. Quand il nous a demandé le nombre de personnes, sans dire bonjour, j'ai répondu "6, mais nous pouvons nous asseoir séparément." Malheureusement, sa réponse était catégorique : "Impossible que je vous prenne." Nous ne savons pas si cela était dû à notre groupe de six jeunes personnes, mais la manière dont nous avons été refusés était très décevante. Nous comprenons que le restaurant puisse être complet (bien que ce ne fût pas le cas ce jour-là) ou qu'il y ait des contraintes en cuisine, mais la politesse et le respect des clients sont essentiels. Malheureusement, cette expérience nous a laissé une mauvaise impression, d'autant plus que le monsieur a agi de la même manière avec les clients devant nous. En fin de compte, nous sommes très déçus et n'avons pas l'intention de revenir.
Merci pour votre venue au " PETIT BOUILLON DE VERSAILLES" Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle en accélérant au maximum les renouvellements de tables. Ce n'est point parce que vous voyez des tables disponible que nous pouvons y asseoir immédiatement des clients, juste une question d'organisation, MERCI, Mais l'intérêt principal que nous portons au sein d'un BOUILLON vu les prix très convenables pratiqués, ticket moyen 22€, est de servir le plus de monde possible. Connaissant mes origines AUVERGNATATE, je suis plutôt du style à prendre 2 fois que de refuser 1 fois. les samedis et dimanches sont pour tous restaurants les journées où nous sommes très sollicités. Sachez que le service à la porte n'est pas la chose la plus simple, vous vous êtes peut être senti frustré, mais la courtoisie reste quand même malgré mon âge mur 'une grande qualité, ce qui me permet de fidéliser une clientèle importante. J'ai pris le temps de lire vos avis, soit 6 au total, ce que nous pouvons en retirer est que vous n'êtes pas que dans la positivité, c'est dommage. La modestie est une grande qualité qui n'est peut être pas donnée à tout le monde. Ce samedi nous avons servi une moyenne de 600 CVTS et avons 2 avis Négatifs, dont le votre, ce qui nous donne comme vous pouvez le constater un grand confort de satisfaction soit 98%, MERCI. Nous vous laissons la liberté de ne point revenir, et le respectons infiniment, mais nous avons une grande sérénité, car ce n'est pas en postant de tel avis que demain nous allons perdre l'ensemble de notre clientèle qui nous vous le relatons encore une fois nous est très fidèle. comme je l'écris à certain contestataires plus de 200 OOO personnes servis depuis notre ouverture le 15 DECEMBRE 2022, et 1220 Avis postés, dont seulement une cinquantaine de négatifs, résultat 0,5 pour cent d'insatisfaits ce qui nous donne 99,5 % de satisfaits, MERCI. Nous vous remercions d'être passés par le PETIT BOUILLON DE VERSAILLES LE DIRECTEUR
Un patron (je confirme Sive un « petit bonhomme chauve ») vous donne 1 heure d’attente puis vous refuse passé ce delais. Ce « type » est une honte dans le métier. S’il veux être à la maison à 18h il peux prendre sa retraite ce qu’il semble être en âge de faire….Pas même aimable il vous dit « non » et vous ferme la porte au nez. Des clients, rencontrés sur le pas de la porte, confirment l’impression. Visiblement il ne sait pas plus être aimable avec les clients qu’il a acceptés qu’avec son personnel… Le vrai bouillon est aux grands boulevards. ATTENTION AU PIETRE IMITATION Il semble que le patron, agressif également dans ses réponses aux remarques publiées sur le net, préfère se gargariser de l’avis de ses amis ou de ceux qui n’ont pas vraiment de choix parmi une concurrence quasi inexistante ! La simplicité ne semble se rencontrer que dans la carte !!! Un peu d’humilité petit monsieur….
MARRANT MERCI LA DIRECTION ce qui nous rassure c'est qu'il est certain que nous continuerons à servir notre clientèle qui est plutôt agréable autant dans ses dires que ses écris. Par contre comme vous pouvez le lire dans nos écris nous avons un grand respect d'autrui et ne jugeons point quand nous ne connaissons point. Juste vous dire et pour vous répondre personnellement, je ne suis point un petit monsieur mais un Directeur qui prend le temps de dialoguer avec l'ensemble de sa clientèle que j'adore. Iln'y a pas eu vous concernant comme vous voulez bien le relater une attente 1H pour vous refuser ensuite, je suis formel, merci de ne point fabuler. Sachez que LE PETIT BOUILLON à déjà servi plus de 200000 PERSONNES et avons reçu seulement 1220 Avis dont une grande parti avec beaucoup d'élégance de remerciements autant à mon égard que pour l'ensemble de mes collaborateurs. Il ne faut pas a votre âge être ainsi aigrie car la vie est un long fleuve tranquille. Merci d'avoir posté votre avis que nous respectons mais qui fait parti d'une minorité, car lorsque l'on est satisfait on ne perd pas de temps à poster de telles inepties. Merci encore et bonne continuation. LE PETIT BONHOMME CHAUVE
Excellent et merveilleux Des plats authentique avec une qualité de goût a la hauteur de leur simplicité Pas trop salé Pas trop sucré Fait maison et svp soyez patient la bonne cuisine sa prend du temps Très belle salle et déco dans le theme bistro parisien Prix imbattable Comme on peut bien manger et avec des produits de qualité sans ce ruiner
MERCI POUR CE BEL AVIS ET A TRES VITE AU PETIT BOUILLON DE VERSAILLES LA DIRECTION
Bonjour . Bon j'ai fait des bouillons ,celui est bien ,mais juste un truc ,c'est le décor qui manque (année 1930) dommage Sinon service et accueil chaleureux, cuisine comme on l'attendait, prix raisonnable.
MERCI POUR VOTRE VIS LA DIRECTION
nourriture excellente service rapide et parfait, le bon prix était le moins cher et avec la meilleure qualité. Nous avons adoré la soupe à l'oignon et la ratatouille
MERCI BEAUCOUP LA DIRECTION
Repas correct vu le prix .. serveuse agréable .. beau décor .. bien placé .. mais en plein repas il y’a eu un défilé de poubelle .. à 19h c est soi disant l heure de les rentré en plein service la serveuse trouve sa normal elle a répondu.. c est Versailles !! Normal quoi .. 😂 sinon tout était bien et la serveuse bien rigolote et agréable 😉
MERCI POUR VOTRE AVIS ET VOS NOTATIONS Concernant le problème des poubelles nous n'avons point le choix de faire autrement il n'y a aucun autre accès. Nous sommes désolés de ce désagrément Cordialement LA DIRECTION
Restaurant idealement placé tout près du château de Versailles. La cuisine est simple mais tout à fait correcte et copieuse. Le service rapide, l’attention au client sont top, digne de restaurant plus haut de gamme. Et évidemment l’addition est vraiment raisonnable. Chaudement recommandé.
MERCI POUR CE BEL AVIS A TRES VITE AU PETIT BOUILLON DE VERSAILLES LA DIRECTION
Très beau lieu, belle déco comme beaucoup de bouillons parisiens. Des plats sans prétention et tradi. Très bonne entrée, la pièce du boucher parfaite et un vrai baba au rhum avec du rhum (pas un truc ducre) Dommage les frites pas maison, mais bonnes. Bien placé
Merci pour votre avis Cela nous change de certains avis dont celui qui est derrière le votre Il y a des personnes qui ne sont jamais contente et malheureusement à cela on ne pourra rien faire Encore merci pour votre gentillesse je vois très bien la personne que vous étiez avec qui j'ai pris plaisir de parler à la fin Cordialement LA DIRECTION
Gérant exécrable... il parle très mal aux clients, lorsqu'on attendait devant le restaurant. Il nous a pris de haut. Et à mon avis... il choisit à la tête.... Déçu. Par contre, continuez la rue il y a de très bon restaurant.
MERCI LE GERANT
Super resto, accueil impeccable, salle bien décorée, ambiance chic et feutrée. Cuisine du terroir, simple, efficace, bon rapport qualité prix.... endroit à découvrir !
MERCI POUR CET AVIS ET POUR VOS BELLES NOTES LA DIRECTION
Endroit super sympa, bonne cuisine française, prix très bas. Un bouillon comme on en fait plus. En plus à 2 pas du château de Versailles! Le service est rapide.
Très bonne cuisine. Ambiance rétro qui a son charme. Service plutôt rapide. Personnel compétent et aimable. Nous étions déçus par le dessert trop cuit et trop sec, et ils l'ont retiré de la note. Nous avons apprécié ce geste commercial.
Ne pouvant réserver dans cet établissement, il faut être patient mais il en vaut la peine. Et avec un peu de chance, il y a peu de monde devant soi... L'emplacement prés du chateau est idéal. Cuisine typique française, à des prix vraiment, vraiment, abordables. Cadre très agréable, donnant presque l'impression que ce restaurant a toujours été là. Malgré une salle pleine ; les serveurs restent souriants et avenants. Hâte d'y retourner !
MERCI BEAUCOUP ELENA LA DIRECTION
Toujours un plaisir de venir déjeuner, une équipe souriante et serviable, un bouillon où nous venons déjeuner très régulièrement les week-ends. Cuisine traditionnelle française avec des tarifs imbattables dans un endroit chic à l’ancienne.
MERCI A VOUS OLIVIER LA DIRECTION
Gérant très désagréable. Les serveuses sont quant à elles sympathiques En revanche attention il ne s’agit pas d’un véritable bouillon. Les produits sont de mauvaises qualités (vraiment). Ce restaurant abîme l’image de la ville de Versailles ainsi que celle de la cuisine française
C EST FATIGUANT DE LIRE DE TELLES INEPTIES LA DIRECTION
C'est comme à Flunch mais avec un meilleur cadre et pas à volonté. Les profiteroles sont à éviter...(La pâte est vraiment bof et pas assez de chantilly,(pour ceux qui aiment ça)). Je vous conseille l'os à moelle en entrée, ça reste du sûr.
MERCI LA DIRECTION
Accueil odieux. Directeur hautain et désagréable… très décevant. C’est dommage car la cuisine est bonne et les prix très abordables ! L’humanité et l’amabilité sont des qualités nécessaires dans la restauration ! Je ne suis pas la seule à avoir ce genre d’avis et lorsque qu’on voit les réponses qui y sont apportées on voit bien à qui on a affaire !
MERCI LE DIRECTEUR je suis le directeur que vous qualifié de hautain. Apprenez à âme connaitre et vous verrez que vous vous êtes bien trompée. je me souvient tres bien de votre personne Ce que peuvent penser les gens de ma personne ne me touche pas, et ne suis pas la pour cela. La petitesse est facteur premier dans notre pauvre FRANCE Ce qui m'intéresse c'est 1 : le nombre de clients satisfaient qui viennent chez nous, et sachez que depuis notre ouverture du 15 DECEMBRE 2022 nous avons servi plus de 200000 personnes et quand on lis le peux d'avis négatifs comme le votre j'en retire une grande satisfaction pour notre Etablissement. Sachez que les personnes satisfaitent n'écrivent jamais d'avis . Sachez également que ce cacher derrière les réseaux sociaux et chose courante et je dirais même c'est le cheval de bataille de certaines personnes MERCI LE DIRECTEUR. Je viens de lire votre avis sur un restaurant que vous avez posté sur un restaurant de velizy , on vois dans vos écris que les Restaurateurs ne sont pas très apprécié par votre personne. LE DIRECTEUR
Très mauvais accueil. On s'asseoit en terrasse, personne n'approche. Au bour d'un moment je le lève pour savoir s'il est possible de déjeuner au soleil. Réponse non mais à l'intérieur "à votre convenance". Ce que nous faisons avant un retour agacé et peu aimable du serveur nous disant que ce côté-ci allait fermer. Ni excuse, ni rien. Nous sommes donc partis avec le sentîment désolant d'avoir soulagé un fainéant mal élevé, pas fait pour ce travail et en contradiction avec l'ambition conviviale et familiale du lieu. Une expérience bien triste pour un papa qui se faisait un plaisir de passer un moment avec sa fille... Mr le directeur je vous remercie pour votre invitation mais permettez moi de corriger deux erreurs factuelles dans votre réaction: 1 nous étions sur une table de 4 mais sur un rang où toutes les tables étaient libres, à l'exception d'une autre table de 4 occupée... par 1 couple. 2 votre employé a bien dit "à votre convenance" sans préciser un côté de la salle précisément. Enfin, si vous étiez témoin pourquoi ne pas avoir réagi immédiatement ? Ma volonté n'est pas d'accabler inutilement des professionnels en tension mais soyez certain que mon impression se fonde sur une réalité, visiblement partagée par d'autres clients. J'en suis le premier désolé. Bien à vous
Bonjour Je suis le directeur de l'Etablissement J'étais présent lors de votre venue Le chef de rang qui vous à reçu vous a invité à vous installer d'un côté et vous avez fait l'inverse en prenant une table e quatre. Le chef de rang n'est point un fainéant ni un mal élevé bien au contraire une belle personne toujours dans l'empathie Je vous invite à revenir avec votre fille et je m'occuperais personnellement de vous Cordialement LE DIRECTEUR DIDIER LACOSTE 0777951429 MERCI BEAUCOUP BONNE CONTINUATION LA DIRECTION
Longue attente pour une place, attente pour la commande, et surtout plats très décevants, sans saveur et manifestement faits avec des produits de piètre qualité. Saucisse au couteau étouffante, poulet rôti insipide, saumon pas frais dont j'ai gardé le mauvais goût en bouche toute la journée, avec des maux de ventre. Aucun de nous trois n'a fini son plat, et nous avons préféré ne pas tester les desserts et partir au plus vite. A éviter, il y a bien mieux à Versailles, pour quelques euros de plus. Manifestement "La Direction" n'a pas envie de s'améliorer, vu sa réaction dès qu'on ose faire part d'une critique quelconque.
Quand il y a mieux a VERSAILLES il faut y aller mais a VERSAILLES Personnes ne pratiquent nos prix Nous vous trouvons très difficile sur vos jugements comme je le relate si bien les avis 4 et 5 étoiles nous réconfortent Merci LA DIRECTION
Excellent rapport qualité/prix. Rapidité du service, bon emplacement, cadre accueillant. Je recommande
MERCI encore pour votre avis Très motivant pour nos Equipes LA DIRECTION
en réponse à l'avis rédiger de mon mari ; Sujet : "Réponse du propriétaire il y a 5 heures MERCI LE CHAUVE Pardon je voudrais seulement rajouter que dans ce monde d'imbécile l'humour ce perd, alors je penses conserver le mien Merci LE CHAUVE " Réponse : Oui, cette superbe vanne à 2 balles vous l'avez faites aussi 3 fois en 10 min, on a bien comprit à quel énergumène nous avons à faire, merci. juste par votre prestance vous ne donnez pas envie de revenir, vous devriez mieux vous tenir, vous êtes gérant d'un restaurant, pas d'un cirque, et encore c'est insultant pour les gérants de cirque car ils savent dire "Merci" et "Aurevoir". je tacherais de rappeler à mon époux cet épisode à notre prochaine visite de Versailles. vous ne faites vraiment pas honneur à votre région Monsieur.
Gerant ( petit chauve ) horrible, hurle sur les serveurs, fait passer des gens devant moi dans la queue, ne répond pas à mes questions. Nourriture franchement mauvaise que du surgelé. Un attrape touriste qui ose mettre le nom bouillon Etant Versaillais je déconseille probablement le pire restaurant que j'ai essayé depuis 10 ans
Merci pour votre avis dont nous venons de prendre connaissance et que nous prenons surtout en considération comme tous ceux postés. Nous sommes ouvert depuis le 15DECEMBRE 2022 et nous approchons des 200 OOO Milles couverts servis, et ceux avec une quantité très minoritaire d'avis négatifs comme le votre . Nous continuerons notre politique de travail qui ravie bon nombre de VERSAILLAIS et qui nous le rendent bien en faisant par de leur fidélité. Dans la majorité des restaurants les clients satisfaient ne prennent pas le temps de poster leur avis, c'est vraiment notre cas , soit 1217 Sur 200000 milles clients servis, nous vous invitons à en faire le pourcentage. Ce que nous retenons c'est que vous formulez des dires sur une personne que vous jugez sans connaitre. Mais sachez que nous sommes ravis de notre Directeur, qui est la cheville ouvrière de notre restaurant et qui fidélise une grande clientèle, la réussite du petit bouillon émane de cette personne qui mérité être connue. Quand on est dans la négativité on lis les avis négatifs, bon nombre d'avis 5 Etoiles nous sont décernés et nous nous en réjouissons pour nos Equipes. Merci pour votre passage au PETIT BOUILLON DE VERSAILLES LA DIRECTION
vous en aurez pour votre argent, rapidité, efficacité, les entrées sont un peu faible niveau quantité/qualité (œuf, tomate ???), mais le camembert au miel et l'os à moelle sur sel saura vous satisfaire, le repas ira de pair avec le tarif, vous serez requinquer en une heure si vous avez de la place et vous pourrez continuer votre séjour, n'est ce pas là l'essentiel? nous y avons été 2 fois sur le w-e, aucun regret. Seul point négatif l'humour sur les belges (vraiment insistant) du chauve à l'entrée avec son iphone rose (Pas de préjudice!) un peu lourd mais assumé et au final ca passe. par contre choisissiez bien votre vin. nous y reviendrons! merci au personnel. modifs : Oui, cette superbe vanne à 2 balles vous l'avez faites aussi 3 fois en 10 min, on a bien comprit à quel énergumène nous avons à faire, merci. juste par votre prestance vous ne donnez pas envie de revenir, vous devriez mieux vous tenir, vous êtes gérant d'un restaurant, pas d'un cirque, et encore c'est insultant pour les gérants de cirque car ils savent dire "Merci" et "Aurevoir". je tacherais de rappeler à mon époux cet épisode à notre prochaine visite de Versailles. vous ne faites vraiment pas honneur à votre région Monsieur.
MERCI LE CHAUVE Pardon je voudrais seulement rajouter que dans ce monde d'imbécile l'humour ce perd, alors je penses conserver le mien Merci LE CHAUVE
Après avoir été au bouillon Julien et au petit bouillon Pharamond à Paris nous avons voulu tester ce nouveau bouillon à Versailles. Après avoir attendu 30 minutes ce qui est normal et raisonnable pour un bouillon, nous avons dinés sur la terrasse qui donne sur le chateau de Versailles. Rien ne s'est passé comme prévu. Ce qui devait être une soirée agréable s'est transformée en fiasco complet. Presque 3 heures pour diner entre la prise de commande et le paiement de l'addition avec des temps d'attente très longs entre les plats et des relances ce n'est pas normal sachant que les plats sont préparés à l'avance chaque jour sauf pour la cuisson des viandes. Des erreurs en supplément sur les commandes dû au sous effectif manifeste des serveurs. Les plats proposés sont conformes à ce qui se fait dans les bouillons mais pas le reste. Le personnel n'est pas calibré pour la quantité de table à gérer pour l'extérieur ( plusieurs dizaines de tables). La seule apparition du patron a été de crier sur son personnel et non pas pour aider ce qui est très désagréable. Les reproches vont au patron et non à notre serveur qui a fait ce qu'il pouvait. Des serveurs plus nombreux et des tablettes plus performantes permettraient surement d'être plus efficace et de réduire le temps d'attente et donc de profiter du moment. La cerise sur le gateau était de voir le patron boire une pinte en toute décontraction devant son établissement en fin de service alors que son personnel était toujours en train de tirer la langue. Nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas. L'appelation de bouillon n'est pas adéquate pour cet établissement à part le prix qui est très compétitif.
MERCI LA DIRECTION On va commencer par le commencement , comme vous le relaté si bien 30 MN d'attente n'est point une exagération, certain attendent plus d'une heure et n'en font point cas, au contraire c'est une grande joie pour eux d'obtenir une place. Je penses que 3 Heures concernant le service est une grande exagération, mais il est vrai que de se cacher derrière les réseaux sociaux ne fait pas preuve de grand courage, il est tellement plus simple de s'exprimer au moment précis que d'écrire un avis un mois plus tard, puisque nous avons vu votre passage en JUILLET. Nous nous permettrons surtout de vous reprendre sur vos dires concernant nos plats, sachez que ces derniers sont préparés à la minute, nous sommes un vrai bouillon, et vue le nombre de clients que nous servons journalièrement tous nos produits sont frais, MERCI. Nous pouvons point également vous laisser dire que nous sommes en sous effectif, nous avons recruté plus de 30 salariés dans notre restaurant, et nous vous invitons à faire autant en matière de créations d'emplois. Egalement concernant notre management ce dernier nous appartient, et sachez que notre personnel est ravi de collaborer avec nous, d'ailleurs aucun turnover cher nous, sachez pour votre information qu'il en est de même pour nous, sachant également que nous faisons de nombreux satisfait en matière de clients qui restent fidèles à notre Restaurant, MERCI. Il ne faut pas lire que les avis négatifs, nombreux sont les avis 5 Etoiles qui nous encouragent et nous réconforte fortement. Sachez que depuis que nous sommes ouvert, c'est à dire le 15 DECEMBRE 2022, nous avons servi plus de 127000 Personnes, et quand nous lisons le peux d'avis négatifs ( soit MAXIMUM 50) cela représente un pourcentage infime, et nous retirons de cela une très très grande satisfaction, MERCI. Nous voyons que vous êtes donneur de leçons, mais la prochaine fois ayez l'honnêteté de vous faire connaître et nous pourrons avec diplomatie en débattre, on peut vu votre talent verbal vous inviter à prendre un rang et nous démontrer que nous sommes moins fort que vous, MERCI. En fin que nous prenions un verre avec nos collaborateurs en fin de service comme vous l'avez bien précisé est un grand plaisir pour nous, et c'est en général quand notre service est terminé. Sachez que le droit d'expression appartient comme vous pouvez le lire à tout le monde et nous nous réjouissons de vous en avoir fait réponse. Merci infiniment d'être venu au PETIT BOUILLON DE VERSAILLES; cordialement LA DIRECTION
Aucunement déçu, qualité, quantité et personnel à notre écoute, je reviendrais avec plaisir hors saison. Le déjeuner était un objectif de notre visite et je suis très heureux de mon expérience culinaire, la simplicité et le respect du consommateur tout simplement.
Merci SEBASTIEN J'avoue qu'un tel avis nous fait vraiment plaisir et relève le niveau de certains dont je ne qualifirais point par un nom Merci de tout vos compliments A très vite au PETIT BOUILLON DE VERSAILLES LA DIRECTION
Menu sympa . Bon rapport qualité prix. Le riz au lait était loupé mais notre super serveur Mati , très pro et agréable , ne l’a pas facturé Merci pour ce geste commercial. Nous reviendrons avec plaisir
Merci pour votre avis LA DIRECTION
Très bonne adresse, une mention particulière à Mati qui est au top ! Humour, gentillesse et compétence le caractérisent. Dommage d’annoncer un filet de daurade avec des pommes persillées et de le servir avec un riz collant en grande quantité. Néanmoins je reviendrai
Merci LA DIRECTION
Ce restaurant abordable présente une opportunité intéressante pour les amateurs de bonne cuisine sans vider leur portefeuille. Bien qu'il ne propose pas une expérience exceptionnelle, cela correspond à son concept du "petit bouillon", où l'accent est mis sur des plats simples et délicieux. Le rapport qualité-prix se démarque vraiment ici. Les plats sont préparés avec soin et les saveurs sont appréciables, bien que parfois familières. Le menu offre un choix décent, bien que certains plats manquent peut-être d'originalité. Le service est attentif et amical, contribuant à une atmosphère agréable. Cependant, il peut y avoir des moments où l'attente est un peu plus longue. Le cadre simple, propre et confortable correspond à l'ambiance conviviale du restaurant. En somme, si vous recherchez une option abordable pour un repas décent, en accord avec le concept du "petit bouillon", cet établissement répondra à vos attentes. Cependant, si vous êtes en quête d'une expérience gastronomique exceptionnelle, vous pourriez vouloir explorer d'autres options. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est définitivement un atout majeur de cet établissement qui sait rester fidèle à son concept.
Merci LA DIRECTION
Il semble que rien n'est fait maison dans ce restaurant, le confit de canard est trop salé et se détache trop facilement pour être fait maison, les frites et les pommes de terre sont surgelés… L'ensemble des plats étaient insipides, même le pain n'était pas frais. Ce restaurant n'est pas un bouillon mais une cantine collective. Les prix ont augmenté depuis l'ouverture mais la qualité n'a pas suivi bien au contraire. Lorsque l'on sort de ce type de « restaurant » on a le sentiment de s'être fait arnaquer par un établissement dont le principal objectif est d’être rentable mais qui n’a pas à cœur de satisfaire ses clients avec une cuisine faite maison.
MERCI LA DIRECTION
Petit repas en famille bien sympathique en terrasse sous les Peupliers avec vue sur le château , l'accueil et très chaleureux et le service et exelent. Les tarifs sont très bien et la cuisine et au top surtout quand les enfants apprécie!
Merci pour ce bel avis Certain devraient prendre exemple sur vous LA DIRECTION
Vraiment déçue de l’entrée et du plat. Nous n’avons même pas pu prendre de dessert car le service était trop long (l’organisation est à revoir) Portion des entrées ridicules, frites et pommes sautées pas faites maison c’est clairement dommage. Si on veut changer d’accompagnement cela est facturé 1€ (je n’ai jamais vu ça ailleurs). Un des 2 plat est arrivé froid après une attente de 30min. Cela fait beaucoup. Ce n’est clairement pas le meme level que les autres bouillons sur Paris !
MERCI LA DIRECTION Nous voulions rajouter il y a vraiment beaucoup d'avis positif heureusement pour nous Sachez que nous servons plus de 500 CVTS Jour et il y a aux alentour de 1% d'avis négatif Nous allons continuer à donner satisfaction à notre clientèle qui apprécie notre Etablissement surtout avec un ticket moyen de 22€ Merci LA DIRECTION
Ce restaurant très accueillant par son personnel et par son menu très diversifié, très abordable. Moment très agréable à passer, pour un déjeuner rapide ou plus détendu avec des amis. Je recommande fortement.
Merci pour votre avis LA DIRECTION
Bonjour, Le mardi 8 août 2023 j'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant avec ma femme. A la question de savoir l'ordre d'installation la plus âgée des serveuses à été verbalement désagréable. Après quelques minutes d'attente une jeune serveuse a fait savoir qu'il y avait une place pour 2 personnes.. Je me suis donc installé avec ma femme car les autres personnes qui étaient dans la file d'attente attendaient une place pour 4 ou 5 personnes. Quelques minutes plus tard la serveuse la plus âgée fait savoir à sa collègue pourquoi elle m'a installé avec ma femme.. J'estime que que c'est irrespectueux et non professionnel car le principe est d'installer les personnes selon les places disponibles..... Cette serveuse doit apprendre les règles élémentaires du service dans un restaurant et respecter les clients..
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, Je penses qu il y a plutôt une incompréhension, car la personne dont vous parlez qui est comme vous le relatez "plus âgée" est un très bon élément de notre restaurant . Nous sommes désolés de cet incident LA DIRECTION
Habitant Versailles, cela faisait longtemps que j'avais envie de venir manger dans ce petit bouillon et surtout de me faire ma propre idée de ce restaurant dont on a beaucoup entendu parler lors de son ouverture. Globalement très satisfaite, je reviendrai sans aucun doute. Points positifs : - étonnamment, pas d'attente (nous sommes venus un dimanche soir à 21h en août) - jeune serveur très sympa (il portait une chaîne avec un anneau) - service plutôt rapide - soupe à l'oignon délicieuse - bonnes purée-saucisse, brioche perdue et tarte aux pommes (ma fille ne s'attendait pas à avoir de la glace à la vanille, surprise agréable même si elle n'aime pas ça et aurait préféré de la chantilly) - prix compétitifs pour une ville touristique : 85 euros pour 4 personnes avec une boisson, un plat et un dessert Points négatifs : - portion de terrine de saumon très petite - frites pas assez cuites (pas dorées et molles) - tartare avec de la viande mixée (on préfère au couteau)
Merci A TR7S VITE LA DIRECTION
Habitué des bouillons parisiens, je suis content de l’arrivée de l’un d’entre eux à Versailles. Prix correct, service rapide. Petit bémol sur la qualité des plats, qui semble en léger retrait par rapport à ses semblables, tout en restant bon. Est-ce du fait maison?
Merci pour votre avis qui est porté de gentillesse Je vous confirme que tous nos plats sont fait maison et vous remercions de votre venue LA DIRECTION
Si vous pensez vous restaurer dans un authentique bouillon, n’allez jamais à cette adresse versaillaise. Accueil et service non professionnels, cuisine très décevante (oeufs mayo froids servis avec une mayonnaise tres industrielle). Rien à voir avec les bouillons qui ont récemment ouvert à Paris. Adaptation locale également de l’ambiance: tablées de personnes âgées un peu ampoulées 😅. Ceci dit, l’emplacement idéal près du Château assurera au propriétaire une salle bien remplie sans effort. Bref, je ne recommande clairement pas cette adresse qui a surfé sur la vague des bouillons sans avoir su en reproduire l’authenticité.
MERCI BONNE CONTINUATION Nous nous permettons de rajouter que l'élégance et le respect ne doit pas être votre atout majeur. Un peu de respect envers nos anciens, enfin Svp LA DIRECTION
Très déçu de l'accueil. Nous étions en famille avec une poussette. Personnel très désagréable, plutôt l'impression de gêner avec notre enfant . Alors que la table était dans un coin . Finalement nous avons préférer partir que de gêner le service ... Vraiment déçu de cette expérience
Bonjour Nous recevons beaucoup de familles avec des poussettes et surtout dans la joie et la bonne humeur Nous sommes surpris de votre avis LA DIRECTION
Terrasse agréable en été, salle un peu moins, mais brasserie très sympa. Suivant le monde le service peut être un peu plus long, mais toujours agréable. L’inconvénient, c’est qu’il n’est pas possible de réserver une table
MERCI LA DIRECTION
Très grande DECEPTION pour ce restaurant où je me faisais une joie de me restaurer après avoir apprécié les bouillons parisiens si chaleureux, avec de grands espaces. Ici, les tables sont tellement serrées que nous mangeons au coude à coude avec les voisins. Et cerise sur le gâteau, on nous a proposé une table dans un coin à gauche en rentrant où l'on ne peut poser qu'UNE SEULE FESSE (l'autre étant dans le vide) sur la banquette pour pouvoir être en face de la table !!! Quelle honte, ce restaurant est un attrape touristes. De plus, la nourriture est quelconque : frites pas assez cuites, fruits sortis de la boîte ou du congélateur...
Très fatiguant de lire des avis comme le votre nous servons plus de 500 couverts avec un grand taux de satisfaction de l'ensemble de nos clients. Vous êtes dans un bouillon et la promiscuité existe heureusement ce qui fait le charme de notre restaurant Notre clientèle est basée a 90% sur des VERSAILLAIS, je ne vous permet pas de dire que notre bel Etablissement est un piège à touristes LA DIRECTION
Moi qui me réjouissais de voir s'installer à Versailles un bouillon, à l'image de ceux que j'aime fréquenter à Paris... Quelle déception. Le bouillon Versailles n'a en commun avec eux que les prix très abordables. La bouffe est surgelée, la viande est dure comme du bois, tout est à revoir. Vous devriez vous inspirer du Petit Bouillon Pharamond, aux Halles, qui est exquis. À la fin du repas, on paye la note à contre cœur.
SVP En matière d'avis prenez le temps de lire les avis 5 Etoiles concernant notre service et notre nourriture Je connais le Bouillon PHARAMOND qui excusez moi n'a rien d'exceptionnel LA DIRECTION
ÉPOUVANTABLE ! Soutien entre clients. Le pauvre serveur était bien seul avec une équipe en short/cycliste pour le service très lent. Quelle image déplorable de la France avec un patron méprisant. A refusé en salle un invalide malgré la présentation de sa carte. La salle était à moitié vide. Manque de sympathie et d'humanité. Plats froids et bas de gamme.
SVP Je suis le Directeur Concernant la personne handicape qui n'était pas en fauteuil mais bien sur ses jambes a été installée par mes soins à la terrasse Ne parlé pas de patron méprisant , dans notre société les patrons on bon dos, ce qui fait la déchéance de ce pays. Merci LE DIRECTEUR
Bon restaurant en face du château . Bon rapport qualité, prix Large choix Service rapide et accueillant Très jolie salle
Merci Voila un bel avis qui diverge de certains qui ne sont pas justifiés Merci LA DIRECTION
Pas de surprise ; c'est bon, mais un peu dans "la grosse cavalerie"...Le service, est à la hauteur des membres parfois un peu inexpérimentés dans le métier, mais agréables... Un excellent rapport qualité prix ! Pourquoi s'en priver ?
MERCI
Cuisine assez médiocre (que dire de la glace vanille qui ressemble à un sundae de chez McDo…), chef de rang qui embrouille ses équipes devant les clients, un bon point pour la serveuse très aimable et efficace et l’ambiance générale plutôt sympa. Dommage car des bons bouillons il y en a. Mais certes ce n’est pas cher du tout.
MERCI
Bonne surprise : pas de mauvaise surprise! Tout ce que l'on attend d'un "Bouillon" se trouve au Petit Bouillon Versailles -plats traditionnels des restos ouvriers et prix contenus, quantité "juste ce qu'il faut"-, avec en plus la très sympathique terrasse donnant sur le château de Versailles par beau temps. Le personnel est très courtois; il peut être débordé quand il y a beaucoup de monde -et ça doit arriver souvent- : un peu de patience aux heures d'affluence donc! Blanquette de veau réussie, tout comme les profiteroles. Compter de 15 et jusqu'à 25 euros/personne pour entrée, plat, dessert, boisson et café.
MERCI BEAUCOUP
Excellent rapport qualité prix Un bouillon français comme on les aime ! Équipe très agréable et jolie vue sur le château Pour ceux qui s'attendent à un restaurant gastronomique, passez votre chemin, vous n'avez pas compris le concept... Merci pour l'accueil 😁
Merci enfin un bel avis LA DIRECTION
Pas grand chose ne va dans le principe de ce restaurant qui se rapproche plus d’un service de qualité type cantine. Le principe d’un bouillon c’est des plats simples mais de qualité. Et que vous dire sur la qualité très moyenne des aliments servis. Des légumes surgelés, des sauces industrielles, même le pain est mauvais. Et le service : des oublis pour les boissons, pour les entrées, pour les plats et même les garnitures. Du coup nous avons fait l’impasse sur les desserts. Le décor est pas loin du ridicule avec des lustres scintillants au milieu d’un environnement qui hésite entre le bistro et le rustique. Bref, passez votre chemin.
Mais qui êtes vous pour écrire un tel avis Je penses que le manque de gout c'est surement vous et non point notre restaurant qui reçoit de nombreuses éloges de la part de notre clientèle. Enfin ayant servi ce jour plus de 700 la négativité de votre avis nous réjouie Merci LA DIRECTION
Restaurant de type brasserie Beaucoup de monde donc bruyant, certes les plats ne sont pas onéreux mais les proportions ne sont pas généreuses non plus. Les crudités manquent de goût et ce qui m'a particulièrement manqué c'est un dessert au chocolat. Moi qui adore ça :-( Le service est assez long , il faut solliciter les serveuses .
MERCI Juste prenez le temps de lire tous les avis positifs qui représentent plus de 80% Merci LA DIRECTION
Nous sommes venus plusieurs fois au petit bouillon de Versailles. Les premières fois étaient superbes : les plats étaient bien et nous sommes tombés sur des personnels sympathiques. MAIS, c’est fini, nous ne reviendrons plus. Un soir, voulant passer un bon moment en famille, nous nous sommes rendu au petit bouillon et nous avons été très mal accueilli par un serveur ! Un serveur a été agressif à peine installé à notre table. Nous sommes partis dans un autre restaurant. Nous ne reviendrons plus jamais après cette expérience. C’est dommage de perdre des clients locaux.
désoler
Je suis venue découvrir suite à un reportage. Il est vrai que les tarifs sont très abordables 30€ apéro/entrée/plat/désert/café, c’était bon. Je dirais une bonne brasserie, surtout à Versailles. Par contre le service était catastrophique, une mauvaise organisation visible. A clairement améliorer surtout quand le manager hurle dans son micro à toute l’équipe. J’essaierai cet hiver pour des plats différents.
Merci pour votre avis Pardon je n'avais pas lu la fin Sachez que lorsque l on parle au TALKIE WALKIE la voix est toujours amplifié, de plus on n'hurle pas on échange avec nos Equipes Merci LA DIRECTION
J’ai du mal à comprendre les mauvaises notes attribuées par certains, Le rapport qualité prix est excellent, habitants proches, nous sommes toujours ravis d’y aller. Il suffit de savoir adapter les horaires de sa venue pour en profiter pleinement. Les serveurs sont très dévoués et le service ultra-rapide, merci pour tout !
Tout d'abord au nom de tous mes collaborateurs un grand merci pour votre avis et surtout son contenu. C'est vraiment touchant. C'est vrai que ça nous change des inepties postées par certaines personnes. Souhaitant vous revoir très rapidement, et surtout lors de votre prochaine venue faites vous connaitre Cordialement LA DIRECTION
Restaurant catastrophique. Je n’ai jamais mangé dans un restaurant avec un accueil peu chaleureux comme celui du directeur qui a été audieu. Le vieux croulant qui sert de directeur devrait apprendre la politesse un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Pour un restaurant placé si proche du château de Versailles, les gens ne devraient pas s’approcher de ce restaurant. Évidemment le directeur va dire mais nous servons plus 600 couverts par jour. Il a trouvé que ça comme excuse pour justifier ces mauvais commentaires. Mais je suis désolé quand on ouvre un restaurant près du château de Versailles, il faut un minimum de politesse et de gentillesse avec ces clients. A fuir vraiment…En plus les portions sont toute petite. Obligation de mettre au moins une étoile car sinon mon commentaire ne se publie pas. Mais pour moi ce restaurant ne vaut même pas une étoile.
Merci Le Directeur
Nous tenons à faire un retour de notre expérience du samedi 10 juin en vue des Grandes Eaux Nocturnes. Nous nous somme fait tous simplement ARNAQUER par cet établissement qui se dit Bouillon. En effet se soir là il pleuvait donc nous étions pressé être installer, nous avions déjà regarder sur le site internet la carte et le menu. Nous avions les bras qui nous en tombe en voyant les prix multipliés par 2 sur une nouvelle carte fait uniquement pour les festivités des Grandes Eaux Noctures, qui n'a étais preciser nul part sur le site internet. Ils on excessivement gonfler les prix et surtout la carte se résumé à 3 entrées/3 plats/3desserts. Plus rien a voir avec l'esprit d'un bouillon ni les prix. Nous nous somme retrouver devant le faite accompli car nous avions déjà pris un apéritif. Les entrées étais au pris minimum de 14.50 euros, les plats 17,90 euros et les desserts autour de 8 euros. Nous avons étais surpris de voir que les dessous de table avec menus des prix qui figure sur le site internet on étais tous retourné sur les tables pour que les clients ne réclament rien. Nous avons décider de saisir la DGCCRF et de le signaler sur le site du gouv. Se restaurant est absolument a fuir et surtout signaler le sur le site du gouv si comme nous vous avais étais présent Samedi 10 juin. Je joint mon ticket de caisse pour preuve de l'arnaque.
Simplement magnifique, le cadre en terrase a cote du chateau de Versailles, cuisine delicieuse pour pas cher, equipe jeune souriante service au top, j'ai mangé avec mes 3 enfants toute le.monde a retrouve son bonheur je reviens volontiers.
Merci infiniment pour votre bel avis a très vite au PETIT BOUILLON LA DIRECTION
D'urgence à fuir !!! Accueil : Catastrophique de A à Z. Le responsable de salle parle mal aux clients. L'exemple parfait c'est la table voisine qui a reçu ses plats par cette même personne. Lors du service il a demandé aux clients de se dépêcher d'indiquer où allait les assiettes car ''les plats brûlent'' assez agressivement. Pour ma part, sans grande surprise j'ai demandé un faux-filet saignant et j'ai reçu... Une viande à point. Quand j'ai indiqué à la serveuse que c'était saignant et non à point sa réponse : ahhh !!!puis elle est repartie avec l'assiette pour me ramener 5 min plus tard la bonne assiette sans le moindre mot ou/et excuse Plat : Changement de carte le samedi, c'est évidemment bien plus cher car il y a les ''grandes eaux nocturnes''. On passe d'un bouillon abordable à une grande brasserie parisienne sans la qualité... C'est assez scandaleux de proposer cette carte le samedi afin de faire du bénéfice sur les touristes. Le faux-filet est sans saveur et les frites trop cuites. Le tartare de bœuf est mixé du jamais vu avec une viande mélangée à une viande légèrement cuite. Une énorme déception !!!
Bonsoir Nous venons de prendre connaissance de votre avis Je penses que servant plus de 600 Couverts notre déontologie n'est point de parler mal au client comme vous le relatez si bien. Nous voyons que vous parlez pour une table qui ne vous concerne pas, par contre ce qui nous intéresse nous direction c'est de voir que votre viande à bien été changée. Concernant le changement de carte ce n'est point pour faire un bénéfice supérieur mais de s'adapter à l'ensemble de nos confrères qui sont aux même prix pour les grandes eaux nocturnes Nous sommes désolés pour votre déception Cordialement LA DIRECTION
Belle découverte, nous nous sommes régalés. Situé en face du château c'est juste sublime. Le service impeccable avec un personnel souriant et très gentil. Nous reviendrons !
Merci infiniment LA DIRECTION
La serveuse était au top et aux petits soins avec notre table. Servi plutôt rapidement. Le plat était bon. Très bon rapport qualité/prix. Si on devait noter un petit bémol, c’est la proximité avec la table d’à côté et l’attente sous la pluie un petit parasol ou abris aurait été parfait mais bon rien de très grave. Je recommande et reviens ce soir pour une deuxième experience.
Merci pour votre avis
Très bien situé près du château de Versailles. Plats assez bons. Je pense que je n'ai pas fait le bon choix avec la pièce de boeuf (trop cuite, j'avais demandé la cuisson bleue, ma viande (la hampe) est arrivée entre saignante et bien cuite) A retester avec un autre plat. Sinon prix très abordables surtout près du château
Merci pour ce bel avis très vite LA DIRECTION
Une très bonne option à deux pas du château de Versailles, la cuisine est bonne et le rapport qualité prix excellente. Un responsable très agréable, professionnel et a l'écoute. Nous avons passées un très bon moment.
Merci de ce bel avis Cela remplace l'avis de certain imbéciles LA DIRECTION
Restaurant dans un beau cadre et des prix très attractifs…. MAIS… Plat très très moyen. Servi à moitié chaud. Coca servi en carafe alors qu on avait bien demandé si c était des bouteilles. Personnel peu sympathique et oublie la moitié de la commande…. Il y a bien meilleur à Versailles
MERCI
L'amabilité du serveur ainsi qu'un sourire devait être une option payante. Nourriture quelconque, pomme de terres qui trempaient dans l'huile, saucisse sèche, profiteroles avec très peu de chocolat... cadre sympa mais très bruyants. Bref à Versailles il y a de meilleures adresses
vraiment c'est fatiguant de lire de telles inepties. Nous avons servi plus de 650 Couverts ce jour et avons seulement votre avis négatif. Puisque vous nous donnez l'impression d'être poète nous vous invitons a faire le pourcentage. Merci d'être venu LA DIRECTION
Attente 1h00 pour rentrer dans ce restaurant au joli cadre . Après une catastrophe : 2h00 pour dîner , certes pas cher mais des raviolis à peine tièdes et franchement quelconques, et quelle déception avec ma brioche façon perdue : froide, et la brioche complètement sèche pas revenue et ni imbibée . La serveuse était charmante . Il doit avoir un manque de personnel. Dommage .
Venons de prendre connaissance nous sommes désolé de votre déception mais prenez le temps de lire les avis 5 Etoiles postés par les internautes Merci LA DIRECTION
Nous sommes venu en couple avec deux enfants un pré ado et un petit de 3 ans. 1er fois dans ce type de restaurant Agréable expérience, l’équipe est dynamique et souriante. La dame qui place à l’accueil est très gentille et avenante avec les enfants. Nous avions un serveur et il était au petit soin et très gentille. merci à vous le service était parfait. Idem pour le directeur de l’établissement, très agréable ! Nous avons très bien mangé et avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Je reviendrais sans hésiter À bientôt
Merci beaucoup pour votre avis Sachez que style d'avis stimule endorment nos Equipes A très vite LA DIRECTION
Le cadre est top, mais le service tres moyen ! Les plats sont dignes d’une cantine. Je crois qu’il est préférable de payer quelques euros supplémentaires pour avoir un minimum de qualité. Dommage, les touristes vont avoir une mauvaise image de notre gastronomie ! Réponse à votre retour : À mon plus grand regret et pour qu’effectivement cela soit plus judicieux, comme vous dites, cet avis, vous a été partagé lors de notre venue sur place à la fin de notre repas mais sans grand effet et c’est pour cette raison que j’ai publié un avis Google ! Cordialement LE CLIENT
Merci pour votre avis Merci également pour le jugement de notre cadre Il aurait été souhaitable de nous relater sur place ce qui vous a déplus , c'est plus judicieux pour tout le monde Cordialement LA DIRECTION
Excellente adresse. À côté du Château, un cadre classique et un rapport qualité-prix exceptionnel. Les plats sont bons et copieux. Entrée, plat et dessert pour environ 20 €, c'est imbattable. Le service est aimable malgré quelques loupés sur la transmission des commandes. Parking devant le restaurant gratuit après 19h00. Nous reviendrons !
Merci Un tel avis nous fait toujours plaisir
Petit restaurant au pied du château. Le repas est très bon a un prix raisonnable. Le personnel est serviable et a l'écoute du client. Je recommande +++++. Nous avons passé une bonne soirée.
Merci pour ce bel avis
Alors oui c’est un bouillon. On s’imagine plein de choses. On fantasme, on fait la queue on se bouscule. C’est quoi le match ? Un service efficace des plats classiques sans être revisités. C’est bon sans prétention. On passe un bon moment. Tout ça pour des prix honnêtes. Whats else ?
Nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés avec les escargots en entrée puis le carpaccio de boeuf et les ravioles aux épinards. Pour clore le repas nous avons goûté la tarte au citron meringuée qui était très bonne aussi . La personne qui nous a servi était très souriante et prévenante pour notre plus grand plaisir. Il faut prévoir peut être un peu d'avance car il peut y avoir du monde et la réservation n'est pas possible. Je recommande.
Merci pour ce bel avis Cela nous change des avis de 1 étoile qui ne sont point justifiés LA DIRECTION
Très bien situé en face de l'entrée principale. Décoration de bon goût. Belle salle. Et cuisine "bouillon" a tarif modéré. On achète !!! (Nous avons juste été déçus par la réaction d'un responsable qui n'a pas compris qu'avec nos deux petits enfants nous avions trop chaud derrière la vitre... pas bien grave notre serveuse était adorable et efficace). On reviendra avec plaisir.
Merci pour votre avis la direction
Ne porte de Bouillon que le nom ! Habitué des Bouillons Parisien je me faisait un plaisir de faire découvrir cette cuisine à ma mère dans ce nouveau Bouillon bien plus proche de chez moi. Et ce fut une déception... Tout d'abord 30mn d'attente avec un chassé croisé permanent du personnel de salle sans pouvoir passer commande. Plutôt étonnant lorsque l'on est habitué à une attente qui paraît interminable dans les bouillons parisiens mais qui fait contraste avec l'efficacité de la salle. Côté cuisine, une soupe à l'oignon froide en entrée, des frites à peine plus chaude en plat... et pour boucler la boucle, un loupé sur la cuisson de la viande. Tout cela aura eu raison de notre gourmandise : pas de dessert. Cependant, suite à notre mécontentement, nous nous sommes proposé un dessert et/ou un café offert. Geste commercial apprécié, mais malheureusement refusé au vu de la déception. Pour ce qui est des tarifs, ils sont en effet attractif mais finalement justifié au vu des portions adaptées à la satiété d'un enfant 5 ans. Pour finir, l'addition arrive bien évidemment aussi vite que l'entrée... 1 fois... mais pas 2.
Nous venons de prendre connaissance de votre avis Nous sommes désolés pour ce qui c'est passé Vous pouvez me contacter si vous le désirez au 0777951429 DL LA DIRECTI ON
Venus à déjeuner en semaine, je retiens les bons points suivants : - Service non stop l'après-midi, ce qui se fait rare à Versailles - rapport qualité/prix correct, les prix sont plutôt bas et donc la qualité va avec ce n'est pas de la grande cuisine et sans doute pas comparables aux autres bouillons parisiens historiques - Grande salle, serveuses/serveurs agréables Le point majeur à améliorer: J'ai été dérangée par l'accueil et l'attitude du responsable de salle envers les personnes en charge du service en salle: Nous avons dû patienter 10minutes dehors alors que visiblement il y avait de la place en salle et ce Monsieur avait besoin de dresser une dizaine de tables qui n'allaient pas être utilisées avant le soir. Un peu de respect vis à vis du personnel serait un minimum, il n'y a pas que des non francophones dans votre clientèle et cela en devient désagréable de l'entendre invectiver tout le monde sans aucune discrétion. Aller au restaurant est un moment de plaisir qui se trouve gâché par la mauvaise humeur contagieuse de ce Monsieur. Je n'ose imaginer ce que c'est lorsque la salle est pleine... Prenez soin de votre clientèle locale qui est amenée à revenir plus souvent qu'un touriste lambda... Bonne continuation
Bonjour nous venons de prendre connaissance de votre avis. La positivité n'a pas l'air d'être votre point fort . Concernant l'accueil, nous recevons jusqu'a 500 personnes par jour, et ce les jours les plus calmes, et voyons bon nombre de clients locaux revenir au sein de notre Etablissement avec une grande satisfaction. La preuve en est le nombre d'avis 5 Etoiles postés, un certain nombre d'avis relatent le Professionnalisme de nos Equipes. Concernant l'attente de 10 minutes, cette dernière est très courte, à certain moment, vu le flux de notre restaurant la file d attente peut atteindre jusqu'a 1H, et nos clients prennent patience. C'est le système BOUILLON qui veut cela. Sachez que nos Equipes font le maximum pour servir et redresser le Restaurant afin de satisfaire l'attente extérieure. Concernant notre personnel ils sont très satisfait de leur collaboration avec notre Directeur qui est particulièrement très aimé de nos Equipes de SALLE et de CUISINE. La réussite du PETIT BOUILLON DE VERSAILLES passe par notre Directeur est ses Equipes, et n'avons point envie d'en changer, Comme Evoqué ci-dessus notre clientèle est représentée à plus de 90% par des LOCAUX et notamment des VERSAILLAIS. Merci d'être venu au sein de notre Etablissement qui fait le Buzz autant sur les réseaux sociaux que les Radios et les Emissions de Télé . La dernière étant TMP. Merci LA DIRECTION
Très Décevant. On s’en faisait une fête. Clients des bouillons en général on ne pouvait que se réjouir de l’ouverture du petit bouillon à Versailles. Las…. Ce n’est ni mauvais ni bon….ce n’est pas cher effectivement mais soyons clairs, vous le verrez dans l’assiette que ce n’est pas cher. Pas un scandale mais pas une affaire. Surtout surtout, quel accueil déplorable ! Le patron (on imagine vu les airs qu’il se donne), petit personnage dégarni, a été particulièrement désagréable, agressif avec les clients (et nous en particulier), avec sa serveuse également….et pas de au revoir quand on passe devant lui en sortant. Cerbère aux plus beaux jours sauf que cerbère ne gérait pas un restaurant. Alors soyons clairs, il y aura toujours des touristes pour venir après la visite du château. Fidéliser les versaillais ce sera une autre histoire mais on imagine qu’il s’en fiche. Petit stage SBAM (sourire bonjour au revoir merci) recommandé pour le boss .
Merci pour votre poésie Nous servons plus de 500 couverts jours et retenons la satisfaction de la majorité Bonne continuation LA DIRECTION
Rapport/ qualité sont à la hauteur du prix, les serveurs sont attentifs et le cadre est joli. Un large choix d'entrées/plats/ desserts traditionnels Français à la carte, j'y retournerai pour tout tester afin de me faire un réel avis ! 😉
Merci pour votre avis
C'est un avis partagé que j'ai sur ce restaurant. J'y suis venu deux fois, séduit par le concept, mais refroidi par ce que j'ai pu y manger. L'emplacement est excellent, le cadre très agréable et le concept d'installer un bouillon à Versailles, à prix très abordable, est une excellente idée. De plus, le service est très rapide. Cependant, il me semble qu'il est à contre courant de ce que les gens attendent d'un restaurant en 2023 car peu de plats sont faits maison. La qualité des plats n'est pas au rendez-vous, et c'est regrettable. Ce qui aurait pu être une grande adresse de Versailles risque de se transformer en un restaurant à touristes lambda, et c'est vraiment dommage. ----------- Mise à jour du commentaire après réponse du propriétaire : ----------- Merci pour votre réponse. Je ne comprends cependant pas, si tous vos plats sont effectivement "faits maison", pourquoi cela n'est il pas mis en avant sur l'ensemble de votre carte, mais uniquement sur quelques (3 ou 4) plats? Pour pouvoir porter la mention « fait maison », un plat doit être préparé uniquement avec des produits bruts, c’est-à-dire crus, sans assemblage avec d’autres aliments (sauf le sel) et non transformés. Je n'ai aucun problème à l'envisager pour certains de vos plats, mais mon souvenir de l'escalope de poulet de la salade César, ou les choux des profiteroles me font singulièrement douter du fait que ce soit le cas pour tous vos plats. D'autant plus que, des dires même du serveur que nous avons eu à notre deuxième visite, "au maximum 2 desserts de la carte sont faits maison".
Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Merci pour le jugement concernant le concept. Par contre vous êtes nos invités en cuisine afin que vous jugiez par vous même que tous nos plats sont maison. Nous cherchons point à être une grande adresse, mais servant plus de (àà couverts, nous sommes ravis du retour de l'ensemble de nos clients. LA DIRECTION
Le cadre pourrait être sympathique et la carte propose un choix intéressant. L'entrée et le dessert n'ont pas déçu mais le plat principal (du poulet) était très fade. Le gros point noir est le service. La serveuse qui nous a servis a été très désagréable, que ce soit avec nous ou avec les tables voisines. Elle a reproché à un monsieur âgé de s'être trompé en tapant son code de carte, et elle nous a demandé de quitter la table dès le dessert terminé (il était 21h30, il n'y avait pas de queue à l'extérieur et des tables étaient déjà libres).
Nous venons de prendre connaissance de votre avis Nous sommes désolés de cet incident Si vous souhaitez me contacter, je vous confie mon TELEPHONE 0777951429 Cordialement LE DIRECTEUR DL
Une étoile c’est déjà beaucoup, car avoir essayé, n’avoir pas pu… Pourtant tout c’est bien passé jusqu’à la prise de commande, après patatra, tout à foiré puisque nous sommes parti sans avoir pu déjeuner. Le summum, un chef de rang sollicité trois fois en trente minutes avant le service des entrées car nous étions étonnés de voir les tables autour de nous servies alors que nous avions été installer en même temps. Ce personnage pompeusement appelé chef de rang fini pour nous dire que nous ne sommes pas seul et par conséquent que nous n’avons rien à dire. Donc dans un grand élan de générosité nous lui avons alléger sa charge de travail, et avons déjeuner ailleurs ou les gens savent se conduire…
Comme vous pouvez le lire nous sommes concernés autant par les avis positifs que négatifs, même tardivement dans la nuit nous prenons toujours en considération les avis de nos clients. Nous sommes confus de ce qui à peu se passer avec notre collaborateur "Chef de Rang", mais pour que nous puissions élucider cet incident, je vous invite à prendre contact avec moi au 07 77 95 14 29 Dans l'attente de votre appel, recevez nous sincères salutations Cordialement LE DIRECTEUR DL
L'emplacement est magnifique, du coup on a un peu peur de tomber dans le piège à touriste...et c'est l'impression finale. On peut se dire que ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une raison (et pas cher pour Versailles, ça ne veut pas dire bon marché...). Pas grand chose de fait maison (les frites ???), service à la limite du désagréable. Si vous avez déjà mangé dans un bon bouillon (pas le chartier !), vous serez déçu. Ça ne sera pas un restau prisé des habitants, mais les touristes auront l'impression de bien manger... Au propriétaire: si vous n'acceptez pas la critique, ne lisez pas les avis. Mise à jour août : vu le nombre de critiques du même avis, j'avais vu juste !
Ce n'est pas que nous n'acceptons la critique, mais les avis bardés d'inepties sont fatiguants, Prenez le temps de lire les Avis 5 Etoiles qui nous réconfortent avec nos Equipes qui comme le relatent certains internautes donne une grande satisfaction à notre clientèle. Sachez que nous servons plus de 500 Couverts jours et avons une grosse majorité de satisfactions. Merci LA DIRECTION nous avons l'impression que vous n'avez pas grand chose a faire quand on lis vos avis que de critiquer les restaurateurs. Nous transmettons votre dernier avis à notre service juridique pour harcèlement après votre avis posté un avis il y a trois mois Bonne continuation cordialement LA DIRECTION
Très bonne cuisine traditionnelle française, avec un excellent rapport qualité/prix. Service sympathique et efficace. Esprit bouillon : on ne réserve pas et on ne choisit pas sa place : attention il faut faire la queue dehors en heure de pointe. Nous étions 5 et avons eu une table à part, par contre à 2 les tables sont vraiment très proche les unes des autres. A refaire, hors des heures d'affluence.
Un resto convivial, excellent rapport qualité prix ! Soyez prêts pour faire la queue 😀
Merci pour votre avis et pour vos photos à très vite LA DIRECTION
Très bien, repas excellent, mais ne pas pouvoir réserver ce n est pas trop professionnel... sinon dans l ensemble Très bien 👍🏻
Merci pour votre avis Ayant seulement 130 places assises nous ne prenons pas de réservations pour le bien de tout le monde c'est pas une question de professionnalisme mais de confort pour tous LA DIRECTION
La cuisine, les entrées et les plats traditionnels sont très corrects. On cherche un peu le chocolat maison lors de l arrivée des profiteroles. Mais immédiatement corrigé par l équipe. Le service rapide et sympa bravo car vous avez du taff les filles. Au final 30€ par personne avec les boissons. Pas si attractif en prix les boissons font vite monter la note. Dans l ensemble a faire comme expérience.
MERCI pour votre avis
A deux pas du château de Versailles, ce restaurant répertorie beaucoup de classiques de la cuisine française à petits prix. Nous y sommes allés en semaine donc nous avons évité la queue, car nous ne pouvons pas réserver. La nourriture est très bonne, une mention spéciale pour les desserts. C’est une adresse à ne pas manquer, surtout si vous visitez le pays pour la première fois !
merci pour votre avis Ce dernier nous fait tres plaisir
L'étoile est pour l'accueil et non pour la cuisine que nous n'avons pas pu goûter. Nous pensions passer un bon moment à Versailles entre amis au petit bouillon avec notre tout petit chien qui se met sans problème sous une table. Comme il n'y a pas de téléphone sur le site nous n'avons pas pu appeler pour savoir s'ils prenaient les chiens et avons pensé que c'était bon, aucun restaurant même petit nous ayant jamais refusé leur entrée et nous avons fait la queue avec confiance. Enfin près de l'entrée, le patron qui d'abord n'a pas pris un couple avec poussette nous lance : les chiens sont interdits c'est écrit sur le site! On se dit "oh le bel accueil" et on va sur le site sur lequel j'avais été et rien n'est écrit sur le sujet. En fait il nous a dit ça pour qu'on parte direct. Quand il ressort on revient lui dire quand même que ce n'est pas écrit et il nous répond avec la même gentillesse que c'est à cause de la promiscuité et il passe à autre chose. Je peux comprendre qu'on ne prenne pas les chiens même minuscules mais ce qui nous a choqué c'est la façon de dire les choses. C'est un resto on l'a compris qui est là pour faire du chiffre et n'a pas besoin d'être aimable, il n'y a qu'à lire les avis. Mais qu'il sache ce monsieur qu'un bon moment dans un restaurant ne passe pas seulement par la cuisine mais de plus aussi en plus par l'accueil qu'on y reçoit, et au final on finit toujours par recevoir ce qu'on donne. Mais la désillusion d'un moment a fait place à un heureux moment passé dans un restaurant tout près, avec un super accueil de nous et du chien, une très bonne cuisine, une super rencontre avec un dessinateur et où nous reviendrons. Un mal pour un bien!
Merci pour votre avis Nous pensons avoir été très avenant en vous relatant que malheureusement nous ne prenons point les animaux Je vais être plus concis dans mes écris en vous relatant que nous faisons de nombreux satisfait avec plus de 500 couverts jour. Il est certain que sur l'ensemble de clients que nous servons dans la journée nous pouvons faire aussi des mécontents Nous sommes désolés de ne point vous avoir accepté ce jour avec votre petit chien, mais Sachez que nous aimons aussi les animaux et que vous serez toujours les bienvenus. Si vous avez trouvé bonheur chez un confrère nous en sommes ravis Cordialement LA DIRECTION
Profitant des vacances, nous avons été découvrir le bouillon fraîchement ouvert à Versailles - à deux pas du château, le cadre est splendide! Arrivés tôt avec notre fille, nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu une table idéale (possible car nous étions la tôt 😉) La carte est très bien fournie et attractive pour des prix plus que raisonnables, voir imbattables. La rapidité du service nous permet de profiter du lieu avec un bébé sans rester trop longtemps à table et pour permettre aux suivants de prendre place. Nous quittons les lieux sereinement en ayant bien dîner et tout le monde a été ravi! Nous avons hâte de revenir ! Merci pour ce bon moment
MERCI POUR CET AVIS
Ce restaurant à fait beaucoup de buzz depuis son ouverture à côté du château. La carte petit prix méritait le test. Bof bof bof ! Effectivement, c'est un pas cher... Mais c'est très moyen. On en a seulement pour son argent... Je pensais redécouvrir les plats ménagers que je cuisine, façon restaurant, et donc mieux... C'est plutôt le contraire. Pour l'ambiance, on se retrouve collé au voisin avec un bruit assez élevé. Si votre voisin parle fort, vous pourrez difficilement discuter. Le but du restaurant semble être de faire le plus de couverts (>120 * service) sans privilégier les habitués ( d'ailleurs on ne peut pas réserver par téléphone, ou internet). Bref, j'ai mal mangé dans un lieu bruyant. A priori, il faut rester sur des plats inrratables du style frites/viande. Je testerai autre chose plutôt que d'y retourner.
Merci pour votre avis Nous n'avons rien fait concernant le BUZZ mais les journalistes ont été très curieux et professionnels et ont écris de nombreux articles . Je vous avoue nous en sommes réjouis Le Principe d'un bouillon est que les tables sont rapprochées Nous ne sommes pas dans la compétition du nombre de couvert mais il est vrai que nous servons plus de 500 couverts par jour et non point 120 Il n'y a jamais de privilège dans un bouillon pour les habitués Le principe est comme partout attendre en compagnie de ceux qui le font avec patience et diplomatie Votre jugement est "j'ai mal mangé" Mais vous ne définissez pas les plats qui ne vous ont point plus L'ensemble de notre clientèle poste des avis 5 étoiles ce qui nous réjouis et repartent satisfait de notre Restaurant Vous avez le droit de tester autre chose mais a VERSAILLES a 20€ le couvert aucun restaurant ne le fait
Restaurant proche voire face château de Versailles. Stationnement compliqué. Pas d accès handicapé. Cadre classique sans le charme de l âme du bouillon Chartier! Service rapide et efficace. Pas d addition sur table! Les plats sont bons. Petit bémol un toast grillé doit être grillé et non servi blanc…
merci pour votre avis
Très bon repas, à 2 pas du château Personnel accueillant, Bon rapport qualité prix! Joli cadre, je recommande.
merci pour ce bel avis
Table très sympa, on y a fait la queue car pas possible de réserver, mais on retrouve bien l'ambiance bouillon et des tout petits prix
merci c'est concis comme article mais il relate vraiment ce qu'est un bouillon
Un excellent menu, un service sympa et une salle super jolie ! Et c’est vraiment pas cher. On est arrivé vers 13h30 et on a fait à peine 5 minutes de queue. Je recommande fortement, et pour éviter la queue n’hésitez pas à venir très tôt ou un peu plus tard.
merci et bravo pour vos jugements et recommandations
Une très belle initiative à Versailles juste à côté du Château! Rapport Qualité/Quantité/Prix impeccable. Pas de réservations à l'avance. L'effectif ne peut pas prendre des appels téléphoniques. Il faut faire la queue. Mais ça vaut le coup.
merci et les photos sont super a très vite
L’endroit est juste superbe. A deux pas du château, la décoration est soignée et moderne mais elle colle bien à Versailles. Les prix sont très corrects pour le lieu et la qualité. Si vous voulez manger des plats simples et à faible coût, n’hésitez pas à y aller ! Les quantités sont généreuses et le service est rapide et très aimable
super et c'est très sympa de poster des photos a très vite
Plein à midi,à 13h,à 14h!!! Cet établissement ne desempli pas! Nous étions les derniers à rentrer à 14h30! Décor agréable.. Plats de bonne qualite,service adorable de la serveuse,et prix défiants toute concurrence ! Nous reviendrons très souvent!!
merci pour cet avis qui est intelligement ecris à tres vite
Restaurant sympathique, il faut faire la queue car beaucoup de monde.juste en face du château de Versailles. Plat à des prix très attractifs. J'ai prix juste une entrée soupe gratinée à l'oignon et un dessert riz au lait au beurre de caramel, excellent et tout ça pour 8€. Les plats sont dans les alentours de 13€, cuisine française. Seul inconvénient, beaucoup de monde et les tables sont très proches des unes aux autres. Donc c'est comme ci, vous déjeunez avec vos voisins de tables. Petit bémol, pour le moment pas de service en continu, le restaurant vient d'ouvrir et vu son succès, ils ne peuvent pas assurer un service de midi à minuit comme notifié sur internet, donc attention aux horaires au moins jusqu'à 14h. Par la suite, avec les beaux jours peut être ouvert en continu. Sinon je conseille.
merci pour cet avis et de la délicatesse de ce dernier
Très bon accueil ! Bon choix de plats français Testé 3 fois. Et chaque fois c'est meilleur. Je passe à 5 étoiles et je recommande !!
Un grand merci tout simplement
Excellente surprise. Dans un lieu si touristique, trouver un bon restaurant, accueillant et peu cher, c'est très inattendu. La rénovation complète récente (décembre 2022) et le changement de direction en sont sans doute l'explication. Beaucoup de plats de cuisine française traditionnelle, de bons desserts et de gentils sourires. Une vraie réussite.
Attention Changement de propriétaire, ne pas faire gaffe aux précédents avis. Délicieux, personnel très gentil et attentionné, ambiance chaleureuse et le plus important, la nourriture est délicieuse et de qualité. Le prix très abordable vraiment . On été 5 et payé ça pour très bien mangé en face le château c’est vraiment génial . Je recommande
merci avis très cool
Une brasserie bien placée face au château de Versailles, Peu de monde ce dimanche après midi d'automne. Une prise de commande en terrasse, bien pratique. Le service est correct. Cependant les prix oupss c'est une découverte à touristes ^^. Le lieu n'est pas propice aux locaux vu la note apportée pour une bière simple. Côté toilettes, 3 toilettes disponibles dans un état correct sans plus, un seul lavabo fonctionnel sur deux présents. Le seul système pour se sécher les mains et hors service ^^. Il n'y a pas d'autres moyens :(. Déçu de ma venue, en souhaitant que mon avis serve à faire le bon choix.
Salades plutôt bonnes mais que 3 au choix. Terrasse agréable ombragée. Serveuse sympathique mais gérant (petit Monsieur chauve) très désagréable seulement car on s’est trompé de toilettes (toilettes pour personnes handicapées remplies de bazar) panneau discret 🚻 et à peine une réponse du barman quand la question lui a été posée gentiment et en Français en plus! Je ne retournerai plus - dommage que la clientèle est traitée avec tant de mépris! Faut-il une deuxième pandémie pour amener l’humilité et la gratitude pour ceux qui franchissent le seuil de vos portes?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:30 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:30 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:30–15:30 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:30–15:30 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:30–15:30 18:00–23:30 |
Samedi | 11:30–23:30 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
Vous pourriez aussi aimer