Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Ponton qui se trouve à La Baule-Escoublac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Poissons et fruits de mer à l'honneur à cette table d'hôtel nautique aux tons pastel avec vue sur la baie. Cuisine de la mer & déco balnéaire.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Restaurant testé pour un anniversaire de mariage et c était juste parfait : l'accueil, le service , les mets délicats très bien cuisinés et bien sûr la vue sur la mer !! le menu du jour à 42 euros ce n'est pas bon marché mais sans aucune fausse note et un service de qualité, on ne regrette pas. Mieux, on y retournera !
Super accueil serveurs très professionnels et très agréable Les plats sont vraiment excellent nous avons passé un bon moment
Chère Madame BOUDES Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Le Ponton ----
Un super lieu, un accueil très chaleureux de Valentin, une équipe qui assure un très bon service. La cuisine est bonne avec de bons produits frais, belle présentation et le goût est au rendez-vous. Les pieds dans le sable on se laisse bercer par le bruit des vagues. A refaire sans aucun doute
Cher Monsieur chris44, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Un coup de cœur ! Malgré une arrivée très tardive (presque 15:00...) pour déjeuner à l'improviste hier, l'accueil est agréable et un placement choisi. Totale séduction de la carte, tous les plats nous tentent ! La proposition du menu du jour l'emporte (et simplifie notre choix 😉), et nous nous délectons alors de saveurs aussi élaborées que chatoyantes pour nos papilles. Un régal absolu de bout en bout ! Un big up à Hortense dont le sourire et l'enthousiasme illuminent son regard limpide 🤩 Nous n'avons pu résister à y retourner ce midi, avec les mêmes enchantements gustatifs. Idéalement situé sur la plage, avec sa décoration séduisante, le Ponton est une adresse à privilégier !
Chère Madame XXX, Cher Monsieur XXX, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
J'y étais allé pour boire un verre j'avais adoré l'endroit. J'y voulu réitérer l'instant en y dinant. Et là ... c'est la déception. La cuisine et le service ne sont pas en rendez vous ... dommage !
Chère Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent passage au restaurant le Ponton. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous y sommes allés le 22 aout l'équipe et l'accueil hyper sympa, moules au roquefort hyper bonnes et les frites un régal !! Bon rapport qualité/prix. Même les enfants ont tout mangé !!
Chère Coquillette Du45, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite au Restaurant Le Ponton, Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Jus insipides mais lieu sympa en bord de mer. Prix peu attractifs
Cher Florian Brunel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent passage au Restaurant Le Ponton. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous sommes venu sur recommandation de notre hôtel le Castel Marie Louise. Nous sommes allé nous baigner puis sommes remontés vers l'établissement. Nous nous sommes installer sur les tables et chaises posées sur le sable a l'ombre. Un serveur est venu nous voir pour nous saluer et nous demander si c'était pour boire un verre ou pour manger. Nous étions 3 et avons répondu pour boire un verre et prendre une planche apero ou deux vue l'heure, 14h30. Il nous répond qu'il ça voir si c'est toujours possible pour les planches... revient disant que ce n'est pas possible. Nous informe que pour boire un verre ce n'est pas dans cette zone mais dans des transats à 10m en plein soleil........ Nous demandons donc à quoi sert la zone sur laquelle nous sommes... "cest pour ceux qui souhaitent manger à table". Nous répondons donc que s'il est toujours possible de manger, nous mangerons à table dans ce cas. Il revient et nous informe que la cuisine est fermée............. nous proposons donc de rester la puisque la cuisine est fermée, et que donc il n'y aura personne d'autres à venir... NON, il y a à la limite une zone intérieur avec petit fauteuil pour nous recevoir pour boire un verre. OKAY... (on est pas chiant mais ça commence à monter)... on commence à rentrer et la on demande à la fille de mon amis, de "plus" s'habiller....... c'est une paillote de plage !! Les gens sont à la plage !! Faut s'attendre à ce que quelqu'un débarque en paréo et maillot.... incompréhensible... nous préférons partir que de faire des réflexions... on est en vacances pour profiter ! Je vais rendre compte à l'hôtel dès notre retour.
Cher Tug Dual, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant Le Ponton. Nous regrettons d’apprendre que notre personnel ne fut pas en capacité de vous offrir le service escompté. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis au Directeur du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Personnel, très accueillant et professionnel la cuisine , Très bonne des produits frais ! Dîner les pieds dans le sable. Tarif très correct.
Chère Madame Delphine Perrin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Bel endroit, service efficace ,plats très bon.
Cher Monsieur Philippe Vrgnac, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre passage au Restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous y avons fêté récemment l’anniversaire de mon compagnon : déjeuner et dîner. Tout le monde a beaucoup apprécié. Je tiens à remercier Elsa qui avait pris la réservation initiale faite 1 mois avant et qui a su se renseigner pour mes demandes de dernière minute le jour J, qui n’ont pu se réaliser, mais pour lesquelles j’ai toujours eu une réponse polie. Merci aussi à l’équipe du midi pour leur sourire et disponibilité et à celle du soir qui a su composer avec les enfants en bas âge. La cuisine y est saine et savoureuse. Le cadre idyllique. Possibilité de réserver champagne et gâteau d’anniversaire. Nous avons simplement regretté un temps d’attente entre les plats particulièrement long le midi ( nous étions 6) sans explication réelle. Nous avons eu aussi une longue attente le soir avant l’arrivée du dessert commun gâteau d’anniversaire pourtant commandé 1 mois avant….mais il est vrai que nous étions10 et pas toujours à table … Cela n’a en tout cas pas gâché notre plaisir. Merci beaucoup de votre accueil. Cette journée était très importante pour nous. Nous sommes habitués de La Baule et reviendrons avec encore plus de plaisir.
Chère Madame Cris Erica Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et le menu est génial. Je recommande vivement 🙌🏻
Cher Monsieur Maxime Pécé Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Lieu très chaleureux, avec un personnel très souriant, particulièrement « Hortense » qui a été attentionnée, et qui a su répondre à l’ensemble de nos attentes. Nous sommes venues pour se détendre, passer un bon moment, avec de bons repas et de bons cocktails : mission accomplie !! Je recommande vivement.
Chère Madame Manon Duval Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque passage un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Le lieu est agréable, posé sur la plage. Service attentionné et la cuisine est fine et bien réalisée.
Chère Madame Rhum Dumaille Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Je venais passer un bon moment avec mes filles et vœu exaucé. 👍👍👍
Chère Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Je m’y suis attablée pour un thé et un tiramisu. Ravie du cadre et du tiramisu !! Le Pouliguen en face et au pied du Casino
Chère Madame Nadia Sanhaji Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque passage un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous avons dîné avec ma femme au bord de la plage, dans ce restaurant très chaleureux. Cuisine excellente (fruits de mer, burger, poisson, sauces, etc), service parfait avec un serveur « Valentin » attentif, souriant et très professionnel! Nous recommandons à 100% !
Cher Monsieur Desassis Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bel endroit et accueil souriant. Plats excellents et bon rapport qualité prix. A recommander !
Cher Monsieur Alain van Gorp, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bien reçu ,jolie vue sur la plage et la mer ,en plus c'est bon
Chère Madame Kaiss Ptichat, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque passage un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Si vous souhaitez y boire un verre pour l’apéritif, passez votre chemin… Nous passons à 17h 30 pour réserver une table, pas de soucis revenez à 18h30. 18h30 , désolé nous ne servons plus. Lamentable
Cher Monsieur Sébastien Tranel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton à La Baule. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Le repas étais excellent, le personnel très gentil et polis.
Chère Madame Andrea Bellas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Si vous n'avez pas réservé on vous mettra à la porte avec 2 enfants en bas âges même si pleins de tables sont libres. Il y a d'autres endroits bcp plus sympa dans le coin.
Cher Monsieur Stéphane Atl, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente demande au restaurant Le Ponton à La Baule. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant votre demande ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bon et personnel chaleureux et souriant. Je recommande.
Cher Monsieur Thomas Scherrer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent repas au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très beau cadre service très rapidement mais tros pour mangé des frites congelé tartare très bon mais je trouve la calites des Plas moyen
Chère Madame Stel L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent repas au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Excellente expérience dans ce restaurant découvert par hasard. Très bonne cuisine, équipe agréable, contexte et décoration très agréable. Les pieds dans le sable!
Parfait pour un repas en amoureux. Rapport qualité prix correct. Cadre calme, vue sur la plage. Service agréable, de bon conseil connaissant le détail des plats proposés.
Un super service que nous avons eu merci à Tom pour sa grande gentillesse et son professionnalisme ainsi qu’à toutes l’équipe. Romaric Renonce
Cher Monsieur Romaric Renonce, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque moment un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très beau cadre pour manger les pieds dans le sable. Personnel serviable et nourriture de qualité.
Cher Monsieur Benoît, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent repas. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très vive recommandation, le personnel est très professionnel, au petit soin avec les clients. La cuisine est tout aussi excellente. Surtout ne changez rien.
Chère Madame Sandra Leleu, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque repas un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bon restaurant sur la plage très bon accueil
Cher Monsieur Carlos canales banuelos Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Magnifique restaurant de plage. Les enfants peuvent jouer sur la plage pendant que vous déjeunez. Menus de qualité. Cadre idéal. Petit bémol sur les prix. 4€ l’expresso!
Chère Doro LR, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton à La Baule. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable repas parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Cadre très agréables les pieds dans l’eau. Personnel très nombreux et aux petits soins ce qui est rare dans les restaurants de plage de la côte. Nourriture très bonne pour un prix en phase avec la moyenne de la Baie. Très bonne surprise !
Chère Philippine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent repas au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Un super restaurant sur la plage tout est parfait, accueil service repas je recommande vivement cet endroit 😊👍👍👍
Chère Madame Chantal Michel, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque repas un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Belle ambiance avec un trio de jazz et une chanteuse fabuleuse. Le service est agréable et fluide, la cuisine est de bonne qualité. A noter le menu unique à 29 euros le soir avec entrée plat dessert !
Chère Manuela Rodrigues, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent repas. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Restaurant de plage du Royal barrière. Carte style « brasserie chic », bien exécuté. Cadre et déco au top. Je recommande une table en bord de plage.
Chère vince goji, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent expérience au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Super restaurant sur la plage. Les entrées et les plats étaient très bons. Les desserts n'étaient pas au même niveau.
Chère DanyDan, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque repas un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Un grand merci à Rose pour son exemplarité et sa luminosité ! Nous reviendrons sans hésiter. À bientôt.
Chère Madame Suzy Ours, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque repas un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Refoulé à 18h30, nous voulions juste boire un cocktail pour l’apéritif ! Incroyable 😣
Chère Emilie Bouet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous avons été tres bien accueillis . De notre table nous avions vue sur la mer. On nous a proposé le menu du jour avec de l’espadon mais mon compagnon n’en ayant jamais goûté , il a demandé quel goût avait ce met. La serveuse a eu la gentillesse de nous amener un mini ramequin pour goûter . Résultat nous avons pris 2 menus du jour et tout était délicieux !
Chère Anne-Claire L, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque expérience un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Tres bel emplacement et menu tres bon et bien travaille avec beaucoup de saveurs
Cher Monsieur Vince M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
J'ai passé une soirée mémorable avec mes amis au Ponton, dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du restaurant, qui a immédiatement créé une ambiance conviviale et agréable. L’ambiance charmante et relaxante est idéale pour une soirée entre amis. La décoration est élégante et la vue sur la mer est tout simplement magnifique. Je tiens particulièrement à remercier Antoine pour son dévouement et son sens du service exceptionnels. Sa convivialité et son professionnalisme ont rendu notre soirée inoubliable. Le Ponton est définitivement un endroit où je reviendrai avec grand plaisir, et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de haut niveau, accompagnée d'un service remarquable. Merci encore à toute l'équipe du restaurant Le Ponton, et surtout à Antoine, pour avoir fait de notre soirée un moment si spécial. Bravo pour votre excellence et continuez ainsi !
Cher Morgan Martinet, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe du restaurant Le Ponton vous remercie pour votre retour positif. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Super lieu! Avec des enfants c'est agréable tout est pensé pour les occuper, c'edt génial ! La cuisine est délicieuse. Service nikel
Chère Madame Juliette Mass, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton à la Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Le ponton, un des restaurants barrière, cuisine excellente et moderne, un accueil très chaleureux et un service au top. L'ambiance super sympa, sur le sable fin, face à la mer. Un incontournable de la Baule, je vous le conseille.👍
Chère Madame Isabelle Ropert, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Le dessert un délice, dommage qu on s enfonce avec la chaise dans le sable
Chère Madame Régine CERIZIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente expérience au restaurant Le Ponton. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous sommes ravis de notre soirée ! Une équipe accueillante et efficace, Une cuisine originale et parfaitement réalisée! Très bonne découverte !
Lieu rêvé pour tous ceux qui aiment la mer, la plage magnifique. Un établissement digne d'être visité. Une carte teintée d'une certaine originalité, des plats délicieux. Un endroit où l'on sait encore accorder vins et mets à merveille. Sans oublier le service irréprochable. Mais il faut le plus souvent réserver sans quoi..
Cher Monsieur Albert Braha, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton à La Baule. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable expérience parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Endroit calme, décoré avec goût et une vue mer les pieds dans le sable très agréable. Nous avons pris une partie du menu et de plats à la carte nous avons apprécié le goût et le visuel. Personnel disponible. Nous n’étions pas déçu de notre réservation et vous souhaitons une bonne saison:)
Cher Vavouu06 BD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente expérience au restaurant Le Ponton à La Baule.. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous sommes arrivés vers 19h30. Nous avons demandé au serveur si nous pouvions prendre un verre en terrasse. " Oui il faut que je regarde si il reste de la place sur les transats, sinon cela sera sur la terrasse droite de l'établissement ". Pas eu le temps de savoir si il restait des transats,...le responsable a contredit le serveur et nous a indiqué froidement que l'établissement ne servait que pour la restauration ! Le restaurant était complètement vide et la terrasse à droite aussi...
Chère Caro line, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre passage au restaurant Le Ponton à La Baule.. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le service côté lounge ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Ma famille et moi-même avons beaucoup apprécié ce restaurant. Nous étions 4 et avions une table juste devant la mer ! Le rêve !! J'ai hâte d'y retourner.
Chère Madame Catherine Boucher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant Le Ponton à La Baule. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Décoration et terrasse agréables. Service professionnel. Plats savoureux. Aucune fausse note. Lieu complémentaire à l'Eden Beach.
Cher Monsieur Nicolas Compagnon, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque passage au restaurant le Ponton un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Toujours un plaisir de venir déjeuner au Ponton dès notre passage à la Baule. Cadre magnifique et assiettes excellentes. Accueil sympathique et très chaleureux.
Très bon restaurant avec des plats savoureux et des desserts délicieux. Personnel aimable et efficace. Je retourne chaque fois avec plaisir
Cher Monsieur Umhar Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque moment un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Rapport qualité prix c'est sincèrement formidable. Face à la mer, superbe.
Cher Mr Gérard Melet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Restaurant Le Ponton à La Baule. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Lieu et service sympathiques Des bons produits mais pour le prix on s’attend à mieux entre autres, frites congelées , cocktails et vins hors de prix 😕
Chère Madame Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent passage au Restaurant le Ponton à La Baule. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant les produits ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Repas du midi copieux à souhait, raffiné et original. Idéalement situé pour profiter de l'ensoleillement et de la plage.
Cher Monsieur Steed, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Ponton. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton -
Dommage de ne pas pouvoir y dîner un soir de vacances scolaire à 21h15. Apparement l’accès était uniquement sur réservation ce soir là, il serai appréciable de l’indiquer avant sur le porte menu extérieur ou sur le site internet.
Cher Monsieur Yoann Dehemchi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que le restaurant Le Ponton n’a pas été en capacité de vous accueillir sans avoir fait une réservation. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous y sommes allés plusieurs fois, jamais déçus, service très agréable, cuisine au top, bonne ambiance... Et puis vue sur mer Je recommande
Chère Louise C. Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Nous avons passé un très bon déjeuner sous le soleil. Très bien du service à l’assiette !
Chère Madame Decrequy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage au restaurant le Ponton. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bon accueil, cuisine intéressante et prix corrects
Cher Michel Ibarrondo, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque passage un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Une table que je recommande avec un menu le dimanche à 42€ succulent : céleri rémoulade avec un émietté de crabe, 6 coquilles saint jacques dans leur coquille cuisinées à la crème et servies avec un risotto et en dessert une meringue avec une boule de glace à la fraise, des fraises et Chantilly 😋
Trés bon repas partagé en famille un dimanche midi ensoleillé. La créativité dans les assiettes font de ce restaurant une trés belle adresse à retenir dans le secteur. Le cadre est trés plaisant, on ne voit pas le temps passer. L'accés direct à la plage est un plus pour la balade de fin de repas. On y retournera !
Cher Mr Romain Pasquini, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque moment un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Pour une première dans ce restaurant cet une énormes satisfaction. Restaurant sur le sable avec la mer à l'horizon. Le contenu et surtout le visuel des assiettes etait incroyable Je recommande 👍👍
Cher Aurélien Peley, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque moment un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Accueil et dîner très agréable sur la plage, dans un cadre où l’on s’y sent bien, décoration chaleureuse « boho chic » ( à défaut de pouvoir profiter de la vue directe sur la plage et la mer, si ce n’est « by night »!!!) La carte n’est pas exhaustive mais garantie des plats frais faits maison, relativement simples mais très bons ( rougaille et terriaky de saumon) le service impeccable et la gentillesse de l’équipe furent appréciés.
Chère Mélina K, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent passage dans notre établissement. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Très bel endroit, très agréable... Cependant une paella à la carte qui ne ressemble en rien à une paella ! Quelle erreur et quelle dommage à retirer d'urgence !!!
Cher Marc Dantan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite dans notre établissement que vous avez apprécié. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que notre paella n'a pas répondu à vos attentes. Votre remarque a retenu toute notre attention et a été transmise à notre Chef de cuisine. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton ----
Accueil chaleureux et le cadre est génial. Petit café sur la terrasse à l’abri du vent. Soleil au rendez-vous pour assurer un moment super agréable en famille. Merci Étienne pour le service au top. Je reviendrai encore et encore pour la vue et l’espace confortable, je recommande vivement cet endroit pour le cadre face mer.
Chère Marie-Charlotte Leparoux, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque expérience un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Le Ponton
Bel endroit, très beau cadre vue océan, en face de l'hôtel. Les assiettes sont bien travaillées et recherchées : les saveurs sont aux rendez-vous. Tout sauf une erreur de s'y arrêter et de profiter 😉
Cher stephane moulinas, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Personnel agréable, service rapide, belle situation face a la mer.
Chère sauveur greco, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Accueil sympa quoiqu’un peu surfait mais… après cela s’est gâté ! Menu préparé à l’avance, les StJacques trop cuites et le dessert dans un fond de tarte congelé , nous ont fait regretter d’autres adresses de la région moins pompeuses mais plus authentiques.
Cher Franck Gallée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Nous sommes 3 et nous présentons a 18h en terrasse pour prendre un verre. Deux couples y consomment. Le serveur refuse aimablement de nous servir car c'est l'heure de la mise en place pour le dîner. La salle elle est déjà complètement prête.. Une demi heure plus tard les tables extérieures ne sont toujours pas préparées. Je trouve scandaleux de tels comportements. La France va vraiment mal.
Une icône des restaurants de plage à La Baule: produits frais et variés, menu quotidien, équipe jeune et très pro, des prix très étudiés (€24,50 entrée - plat / €29,00 entrée - plat - dessert). Réservation obligatoire. Une belle adresse dont on ne se prive pas.
Très déçu par la qualité des plats. Cuisine industrielle sans saveur. Risotto immangeable. Steak de thon très moyen sans parler de l’accompagnement qui n’a certainement pas été fait sur place. Y a t il réellement un cuisinier dans ce restaurant dont le prix n’est pas à la hauteur de la prestation ?
Cher Laetitia de BM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Ponton. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Nous sommes venus avec mon conjoint un soir, début août, sans réservation. Le personnel nous a trouvé une place à l’intérieur où nous étions au calme. Le personnel est adorable et connaît les produits proposés. La cuisine est excellente et à un prix abordable (pour une qualité pareille et un bord de plage). Je ne peux que vous recommander de privilégier ce restaurant à d’autres qui sont en centre ville. Nous reviendrons sans hésiter.
Cher AudreyB, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Joli restaurant bien placé, juste devant la plage. Des plats simples, peut être un peu trop? La purée servi était bonne mais le reste est sans plus. Ce n’est malheureusement pas à la hauteur de mes attentes. Mais l’accueil était plutôt sympa.
J'aurais bien mis 5 étoiles. Le personnel extrêmement aimable, chaleureux, professionnel bien que saisonnier. Nous avons pris une planche apéritif très bonne, produits frais et bien préparés. Dommage que le patron gâche tout. Froid, distant, pas de sourire, aucune chaleur humaine contrairement à tous les membres de son équipe..
Beau restaurant au pied de la plage C'était excellent avec des prix correcte
Cher Quentin Faccin, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu
Repas agréable dans un cadre sympathique. Service arrangeant et attentionné Édit: après un second passage aujourd'hui je confirme mon premier avis. Petit conseil supplémentaire : lors de la réservation demander à être placé en terrasse (couverte) très agréable pour profiter de la vue sur la baie
Cher Geoffrey LARDE, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Quelle déception pour ne pas dire un scandale ! Nous avons pris en entrée une assiette de langoustines à 30 € qui étaient toutes molles, la plupart des queues cassées, quasi impossible à décortiquées. Nous l'avons immédiatement signalé et avons eu pour toute réponse "on va le dire en cuisine " sans un mot d'excuse. Nous avons refait part du problème à l'accueil au moment de payer (+ de 300 € à quatre) même réponse sans même
Cher Xavier Devidal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Tres agréable terrasse du groupe barrière, bel accueil, carte et service au top.
Cher Pascal Coulier, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
à fuir Personnel impoli et mal éduqué Accueil glacial digne d’un fast-food (genre Kebab) Parti finalement avant d’être servi Le soit disant responsable est très mal poli, il doit vraiment réapprendre à parler aux clients et surtout à les respecter. Jamais vu de tel mépris, je l’ai vu refuser des clients sans aucune politesse
Cher Abdeltif JAOUHAR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Bel emplacement pour ce restaurant situé sur la plage en face de l'hôtel royal , le personnel est agréable, sympa et professionnel. La décoration est sobre, classe. La carte fait envie, proposition aussi d'un menu du jour. J'espère pouvoir revenir Merci à l'équipe
Cher Titi, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Nous sommes sortis de cet endroit magnifique au bord de mer sans avoir été servis. Après attendu plus de 20mns, nous avons sollicité une jeune serveuse qui nous a totalement ignorés puis toisés. Elle est allée servir d'autres clients qui venaient d'arriver ! Je l'ai signalé à la gérante qui m'a souhaité une bonne soirée !!!!!!! Endroit à fuir si vous souhaitez un accueil agréable ! Personnel impoli et de très mauvaise éducation !!!!
Cher Delphine Larose je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semblerait que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre passage. Je vous invite à nous contacter directement, afin d'échanger sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Le personnel est moyennement agréable il a fallu déménager car il a pluie (heureusement que le resto n était pas plein). Je demande un dessert mangue,rhum et glace. Je me retrouve avec de la chantilly en plus. Je fais la réclamation la serveuse me dit c est noté sur la carte. Désolé mais non après vérification. Par contre pas le goût du rhum. Très déçu
Cher Nadine Jambar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Un lieu magique, avec une baie aux allures de Rio de Janeiro, Un personnel à l écoute et souriant Des plats colorés, cuisinés et copieux. Un excellent moment
Cher Jean Louis Lecoustey, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu
Un excellent moment. Vue mer. Service parfait. Tarifs un peu chers mais produits de qualité. Assiette de fruits de mer excellente.
Cher Ananas Jolie, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Restaurant sur la plage de l'hôtel Barrière. Le restaurant propose 2 formules menu l'une à 24€ (entrée+plat), l'autre à 29,50€ ( E+P+D), ou vous pouvez manger à la carte avec une suggestion du jour ( Aujourd'hui c'était une belle dorade). La cuisine est bonne et de qualité. Le personnel efficace et discret. Rien a redire, nous avons passé un bon moment.
Un très bel endroit avec une vue sur l'océan, du personnel attentionné et un patron super sympa. Des prix en adéquation avec la qualité de la nourriture et le lieu. Des produits frais et gourmands.
Cher Franck M, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Ponton à La Baule. Sincèrement, Pierre-Yves Menu.
Un lundi idéal, entre amis , dans un cadre où tout était réuni ( soleil, table agréable, plat savoureux et service tout en subtilité) pour un moment parfait
Très bon moment passé tant au niveau du repas que de l ambiance et de la vue mer -
Lieu agréable pour un repas entre amis. Délicieux de l'entrée au dessert. Un régal pour les papilles !
Je suis plutôt mitigé sur ce restaurant. Nous sommes arrivés à midi, et la mise en place n’était pas faite, avec les enfants, ils pourraient anticiper et être prêt avant ... Donc, nous avons dû patienter sans trop savoir ce qu’on allait faire de nous ... J’ai donc relancé dû relancer pour qu’on nous place voyant que des personnes arrivant se faisaient placer avant nous ... Le restaurant est agréable et décoration actuelle agréable, l'accueil et personnel sympa. Concernant la restauration, les assiettes sont belles et bien présentés. Ça donne envie ! (j’ai apprécié la petite sauce à base de jus pour les menus enfants, c’est une belle touche qui change un peu) Malheureusement, le gout n’était pas à la hauteur de la présentation, c’est frustrant. C’est fade, alors que les produits utilisés semblent frais !
Restaurant : Repas agréable et bon, service très bien organisé. Service de location de bain de soleil : nous avons attendu une heure pour avoir un parasol. Il m’a fallu le demander à deux reprises. Merci à cette jeune employée, confuse et bien ennuyée de ce désagrément d’avoir bien voulu déplacer le matériel demandé…
Excellente soirée en amoureux. Face à la mer. Assiette copieuse et délicieuse. (Burger ibérique au top 👍 et surtout la GROSSE meringue 😉) Merci au serveur Baptiste pour son professionnalisme, accueil et gentillesse, sans oublier le sourire masqué. 😷
Magnifique restaurant avec une vue sublime et un cadre superbe. L’accueil sur place et au téléphone est irréprochable, je recommande vivement. Merci à Jocelyn qui s’est très gentiment occupé de nous pour ce déjeuner !
Très bon accueil, suggestion du jour raffinée, sans oublier ce cadre magnifique face à la mer, je recommande vivement pour passer un très agréable moment 👍
Cadre très sympa, repas raffiné. Accueil très chaleureux. On s'est régalé
Tres bonne cuisine, plutôt abordable pour le cadre- dessert de grande qualité, probablement les meilleurs de la plage
Bon restaurant en bord de plage, décor super sympa belle accueil. Côté cuisine, très bonne belle assiette.
Un emplacement magnifique sur la plage, une déco soignée et décontractée, un personnel souriant et à l'écoute, des plats savoureux et bien présentés, tout pour passer un très agréable repas si on n'est pas à quelques Euros près.
Bon acceuil, Personnels agréables et attentionnés vis à vis des animaux. Bonne nourriture. Super cadre, restaurant sur la plage de la Baule avec coucher de soleil en toile de fond. Par contre, attention aux moustiques ;-)
Bonne table très bon service en bord de plage. Les entrées et plats sont d'une fraîcheur extrême. Resterait à étoffer la carte des desserts dont glaces.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Mercredi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Jeudi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Vendredi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Samedi | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Dimanche | 12:30–14:30 19:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Baule-Escoublac ?
Vous pourriez aussi aimer