Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Prince qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant libanais au style décontracté et à l'ambiance détendue proposant wraps, grillades de viande et chicha. Restaurant libanais de style décontracté.
Tags: Restaurant libanais.
Les avis (100)
Merci à toute l’équipe c vraiment top comme service et nourriture
Le lieux est bien décoré, la cuisine est délicieuse, la cuisine libanaise réel. On a fait tout les libanais de Bruxelles, c'était celui la le meilleure. Des jus, des désert, the. Délicieux. Allez y les yeux fermer.
Bonjour Alicia Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant
Cher payé pour ce que c’est! Il y a de meilleurs libanais sur Bruxelles à plus petits prix. Après l’endroit est agréable er bien placé L’assiette de mezze pour une personne était light et pas du tout généreuse pour 18 eur ça ne les vaut pas. Mieux vaut prendre des mezze à part Niveau goût c’était bon!
Merci 🙏🏻
Service nul je vous déconseille fortement à la tête du client. J’ai demandé une carafe d’eau, ils en ont pas vous forcer à acheter de l’eau minéral.
Très déçue, 2 shawarmas + 2 softs + un petit thé le tout à 31 euros , le shawarma était sec , sans sauce , sans légumes . Je suis désolée De LE DIRE mais j'ai déjà mangé mieux ailleurs et avec un prix beaucoup moins cher , c'est dommage pour un établissement pareil , je vous conseille de revoir la qualité des plats. Merci
Google negative Reviews Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire que nous recevons pour améliorer notre service. Cordialement.
Très bon je recommande ! Merci pour le thé offert
Bonjour Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant
J’ai commandé via l’application Uber eats pour 100€ comment expliquer mon experience ? Les quantités étaient juste ridicules !! Les feuilles de vignes vides ! Les boîtes en plastiques déjà petites sont à moitié remplies. Franchement très déçue.
Je vous conseille vraiment cette restaurant palestiniens cuisine vraiment top Service top personnelle très sympa je reviendrai avec plaisir 🥰
Merci
Tout dépend de si ils ont envie de vous servir ou pas... Les personnes en charge prenne la commande ne sont pas polies du tout, les détails de la commande ne sont pas respectés (pas de pickles, sauce maison et pas sauce blanche), le prix du shawarma change de jour en jour. Bref à déconseiller, sauf si vous les connaissez j'imagine...
Google negative Reviews Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire que nous recevons pour améliorer notre service. Nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui s'est mal passé pour que nous puissions travailler à une solution. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [[email protected]] pour discuter de votre expérience plus en détail ? Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire de qualité sur notre plateforme. Cordialement.
Déjeuner sur place les aliments sont frais et savoureux le serveur est souriant et aimable et le cadre est agréable
Bonjour Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure.
Plat trop salé, (gras?). Surprise désagréable: après avoir commandé une carafe d’eau, on nous a apporté 2 petites bouteilles d’eau déjà ouvertes de 25cl facturées chacune 2.80€ (5.60€ en tout).
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Plats délicieux, service rapide, personnel agréable et souriant.Le restaurant est en plus très joli, nous avons passé une belle soirée.
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant
Commande via Uber eats, shawarma poulet ultra sec sans légumes ni sauce, shawarma viande pas goûteux, alors la le cocktail bourré de sucre, presque tout a fini à la poubelle, première et dernière fois pour moi.
Merci pour le nous en prenons note et allons le vérifier
très bon service, merci
Merci
L'ambiance est magnifique et le personnel est très très gentil et accueillant. Je recommande vivement !!!
Merci beaucoup ☺️
On a commander des sandwichs sur deliveroo. Vraiment pas bon. La viande pas fraiche du tout et meme des morceaux de graisses dedans. Ni la salade etait fraîche. Enormément déçu.
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S'il vous plaît remplacer l'idiot qui reçoit les clients. Il sent mauvais en premier et en second. Il n'est pas qualifié pour ces matières et ne sait pas parler. Tout le monde dit que c'est le chef. Malheureusement, il n'y a ni propreté ni accueil, et il parle peu Français
Nous vous prions de ne pas parler de notre personnel de cette manière. Il y a une administration qui est constamment présente, à laquelle vous pouvez communiquer n'importe quelle note directement. De plus, une des priorités de notre restaurant est l'hygiène et l'accueil des clients et nous veillons à ce que ces deux points soient respectés en permanence.
Super restaurant ! De passage à Bruxelles, nous avons très bien mangé. Nous avons pris un menu "Prince" pour 2 personnes avec des cocktails (je recommande le "Splash" !) et un thé. C'était servi rapidement et vraiment délicieux. Je ne comprends pas les mauvais commentaires de ce lieu.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes.
Il est très rare de trouver encore à cette heure ci un lundi soir , encore une équipe pleine d'énergie, avec de bons plats et cocktail. Un accueil chaleureux venant également des patrons . Pour les personnes qui aiment se détendre avec leurs chicha également 💯👌
Bonjour Youssra Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe du restaurant
Y suis alle vers 23h. Cuisine réchauffée… à refaire peut être en journée. L endroit est toutefois extrêmement bien situé et propose des horaires d ouverture qui permettent une vie nocturne, ce qui manque à Bruxelles. Un plus pour cela.
Merci
Aucun service personnel désagréable surtout celui qui accueil les gens devant la porte avec son vieux sourire d’hypocrites je déconseille
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire que nous recevons pour améliorer notre service. Nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui s'est mal passé pour que nous puissions travailler à une solution. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [[email protected]] pour discuter de votre expérience plus en détail ? Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire de qualité sur notre plateforme. Cordialement.
Trop bon , super accueil ❤️
Merci
J’ai été très mal accueillis, une serveuse avec des lunettes a craché dans mon plat devant moi !! Aucune honte, je le conseille absolument pas, l’hygiène n’est pas présent dans ce resto.
Nous accordons une grande importance à chaque évaluation et nous suivons tous les commentaires de nos clients, mais nous considérons ces commentaires comme irréalistes
Le Prince est un restaurant Incroyable, avec un service irréprochable 🥹, la meilleure adresse pour manger tard de façon Seine…!
Bonjour Mintona Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant"
Ce restaurant est parfait. Ca fait deux ans que je viens manger ici, que ce soit durant l’année ou pendant le mois du ramadan avec leurs menus spéciales ftour. Le rapport qualité-prix est correct, à peu près tout est fait maison, on a vraiment l’impression de manger chez soi. Honnêtement tout est parfait, il n’y a aucune faiblesse. Je viendrais ici tout le temps si j’ai une envie de cuisine libanaise, et c’est le restaurant que je conseille en premier à tous mes amis et proches.
Cher client Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous avons à cœur d'offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre avis positif. Vos commentaires sont importants pour nous car ils nous encouragent à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Sincèrement, L'équipe du resto
Cuisine saine et de qualité. Une serveuse souriante et agréable.
Merci beaucoup
je ne conseille vraiment pas, sandwich sec avec juste de la viande et rien d’autre et attente vraiment longue
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Arnaque !! J ai commande à 2 reprises en voyant l offre un achète un offert et deux fois je n ai été reçu qu un plat . C’est la dernière fois que je commande chez eux ! Fuyez !
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité, et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire pour nous améliorer. Auriez-vous l’amabilité de nous fournir plus de détails sur votre commande : - Plats commandés. - Date et heure, - Commande passé via une plateforme en ligne ou directement par vous au restaurant. - Mode de livraison Ces informations nous permettrons de comprendre ce qui n’a pas fonctionner et vous redonner satisfaction. Merci nous répondre sur notre adresse mail : [email protected] Bien à vous. Restaurant Le Prince.
Très bon et serveur super sympathique . Les prix sont un peu élevés mais c’est un bon resto pour découvrir
Merci
très bonne cuisine libanaise mais le service est lent, et musique trop forte, il faut crier pour se parler en étant cote à cote
Merci
J’ai pris un shawarma poulet je suis hyper déçu j’ai jamais vu quelques chose d’aussi mal fait sec pas de sauce pas de légumes juste du poulet même pas nettoyé comme il le faut décevant moi qui adore mangé libanais c’est vraiment pas représentatif de la cuisine libanaise qui est savoureuse avec légumes et sauces non là c’est un pain libanais avec du poulet sans rien c’est honteux image à l’appuie si vous voulez manger libanais ne vous rendre pas chez eux
Bonjour Mrs Zaroui Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire que nous recevons pour améliorer notre service. Nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui s'est mal passé pour que nous puissions travailler à une solution. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [[email protected]] pour discuter de votre expérience plus en détail ? Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire de qualité sur notre plateforme. Cordialement.
Absolument degeulasse . A éviter voir fuir . Viande doublement morte
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Lieu plus qu’agréable. Les chichas fument très bien et le thé est délicieux. L’ambiance musique arabe est très appréciable. Vous avez également la possibilité de manger en bas.
Bonjour Clara Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre retour est important pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant"
On y mange très bien avec un service sympatique.
Bonjour 𝗠𝗿 De Paermentier Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à répondre à vos attentes.
Je n’ai vraiment pas du tout aimé le service. Le personnel s’occupe prioritairement du Take away, les clients en salle sont à moitié abandonnés, et servis par un serveur non professionnel, ne propose pas de boissons , suggère d’utiliser le QR code et s’en va… il ne prends note de rien, ne suggère rien. Pour ce qui est de la nourriture, je ne parlerais que de ce que j’ai goûté. Je n’y retournerai plus jamais, j’ai mangé shawarma, salade de pois chiches, salade de lentilles, et le taboulé n’ avait pas l’air bon, je l’ai laissé à mon compagnon. Tous les plats étaient grossièrement élaboré, les lentilles mega cuites, pelucheuses ( explosées au micro-onde, peut-être ), pour la présentation c’est carrément triste de recevoir une salade verte blette et réchauffée. Je n’ai pas mangé cette salade et encore moins les frites surgelées!!!!! On est en Belgique! Une salade verte devrait être froide et croquante. La salade de pois chiches était noyée dans l’huile d’olive, le shawarma sans sauce à l’intérieur, tellement sec…. Je n’y retournerai plus jamais. Il y a de tellement d’autres bons restaurants libanais à Bruxelles, j’irai ailleurs.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque commentaire que nous recevons pour améliorer notre service. Nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui s'est mal passé pour que nous puissions travailler à une solution. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [[email protected]] pour discuter de votre expérience plus en détail ? Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire de qualité sur notre plateforme. Cordialement.
La nourriture est tres bonne , de qualité et savoureuse. Le service en salle est désagréable, désorganisé. Obligation d’utiliser un code QR pour commander est une prondement antisocial! Le service takeaway et Delivery prend et monopolise toute l’attention!
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Bon restaurant libanais au cœur de Bruxelles le cadre est mignon le personnel accueillant...je me suis régalée
Mercis beaucoup
Équipe très accueillante et aux petits soins. Cuisine délicieuse et parfumée. Je reviendrai.
Merci beaucoup
Cuisine très moyenne il y’a beaucoup mieux comme libanais sur Bruxelles
Merci
Le poulet (Tawouk) était cru, et ce n’était pas préparé à la façon libanaise. Apparemment sur place on n’a pas droit de prendre des sandwichs, juste des plats. Alors on avait commandé 4 sandwichs de tawouk: au moins 2 des 4 (ceux qu’on a pu identifier!) le poulet était cru! Le serveur nous a ramené 1 sandwich pour récompenser. Donc, on a payé +/- 50€ pour 4 « plats » et 4 petites « sfi7a » Pas du tout recommandé!
Merci pour votre soutien
Je ne mettrai pas qu'une étoile, car les plats sont bons, et certains dans le personnel sont sympathiques. Mais ce vendredi très mauvaise expérience.. L'accueil était tellement mauvais.. Je n'avais pas recu ce que j'avais demandé, et en plus je me suis fais presque engueuler.. J'avais pourtant été bien clair. Mais la dame et le monsieur derrière le comptoir n'etait visiblement pas très contents.. J'ai donc decidé de partir avec cette commande erronée.. Une chose est sûr, je n'y remettrai plus jamais les pieds, même si je trouve que la cuisine est très bonne. Dommage car je commencais à apprecier cet établissement..
Bonjour, Nous nous excusons de votre mauvaise expérience et ferons tout le possible afin que cela ne se réitère pas. Pourriez vous nous informer de la date et l’heure de l’incident afin que nous puissions gérer ce problème avec le personnel concerné ? Voici l’e-mail du restaurant : [email protected] . Nous restons dans l’attente de votre retour et espérons vous revoir tout de même chez nous une fois le problème réglé. Merci.
Le décor est sympa. L'accueil aussi. Par contre, n'y allez pas si vous faites un régime sans sel. Impossible de finir notre sandwich.
Merci
Nous avons commandé à emporter ce soir, la brochette de poulet était à moitié crue, le chausson vide une fois ouvert, 1 falafel, 1 chausson, 4 bouts de poulet, un tout petit ravier de houmous et 4 petit pain libanais : 20 euros :( Bon bein. Le prince c’est fini pour nous.
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Salades absolument délicieuses mais le service est un peu poussif
Merci
On est transporté au Liban par l'ambiance et la nourriture. Ils sont sympas.
Merci 🙏🏻
J'ai attendu 30 minutes pour qu'on s'occupe de moi. Les personnes arrivées après moi, avaient reçu une boisson alors que moi, j'attendais toujours. J'ai dû insister en disant que j'étais servie sinon je sortais. Le restaurant n'était même pas rempli ! Alors, mon plat a été servi assez rapidement mais sans ma boisson. Encore décor attendre. 45 minutes pour avoir une boisson ! Le serveur était gêné et me répétait qu'ils étaient un peu dépassés. Peu importe, ce n'est pas une raison, je lui ai répondu (avec un immense sourire) parce que les clients arrivés après moi, étaient déjà servis.... Au moment de payer, la chef a été très désagréable et me regardait de haut. Heureusement que j'avais du liquide sur moi parce qu'elle m'a dit que je ne pouvais pas payer avec une carte ! S'ils avaient été corrects avec moi, je leur aurait dit que leur cuisine était bonne mais là... Bref, pour eux, on peut être client mais faire une remarque, c'est très mal vu. Être restaurant et traiteur... apparemment ce n'est pas facile à suivre... Dommage parce qu'avant ce restaurant était suivi.par quelqu'un d'autre et j'adorais. Maintenant, je n'irai plus.
Désolé pour l'expérience indésirable Pourriez-vous nous dire à votre heure d'arrivée afin que nous puissions vérifier cet inconvénient ? Et dites-nous plus de détails sur la personne qui prend votre commande, Concernant le paiement nous n'avons pas eu le problème car nous acceptons le paiement en espèces ainsi que le paiement par carte et nos terminaux de paiement fonctionnent Concernant la gestion c'est pareil depuis le début en 2014 [email protected] Pour plus de détails Salutations
Généralement je m’arrête au Prince pour un de leur Shawarma fait dans leur pain maison et succulent Kebbe. Début du moi j’ai fait une commande à emporter pour 10 personnes basées sur leur menu. Service rapide. Tout était parfait. Tous les plats délicieux!
Merci pour l'avis 🙏🏻
C'est un endroit où tu dois être en groupe pour fumé la chicha et prendre un verre et même du thé à la menthe
Merci
Ce n'est plus comme avant. Et surtout vérifiez bien votre addition, c'est un conseil... Je ne crois pas que j'y retournerai.
Merci pour votre avis Pouvez-vous nous donner plus de détails
Les plats sont bons, mais les prix sont un peu élevés. Une personne dans une salle ne peut pas servir tous les clients en même temps. Le personnel est très gentil. Mais je le recommande aux familles
Merci pour votre avis
Nous avons commandé un durum à emporter... la viande était vraiment immangeable. En plus du goût qui n'était pas terrible, il était impossible de la macher les morceaux... ça ne se défaisait pas. Nous avons fini par l'enlever du pain...
Bonjour Désolé pour ce désagrément Et mauvaise expérience Pouvez-vous nous donner plus de détails Salutations
Superbe, de passage à Bruxelle personnel très gentil. Et les plats juste une tuerie. Bravo très très bon 👏👏
Merci
Aujourd’hui j’ai commandé chez Le prince un sandwich shawarma sans cornichons. Premièrement, il y avait des cornichons dedans. J’ai donc dû dérouler le sandwich retirer les cornichons, et réenrouler le sandwich… pas cool. Deuxièmement la viande degageait une odeur pour le moins anormale. Àmon avis, soit ils utilisent de la viande périmée, soit c’est de la viande de chèvre vu l’odeur. UNE ODEUR T’AS PEUR
Merci de votre retour. Nous allons faire le nécessaire par rapport à cette remarque.
Pas bon du tout. Mis à part les falafels rien n’était bon. Concernant les mezzes : il y avait plus d’huile d’olive que de houmous, le taboulé ne contenait que du persil de la menthe et des tomates, le boulgour était complètement sec (on se demande depuis quand il a été préparé)… Concernant les grillades : aucun goût de viande, on ne ressent que le goût du grill, la salade sur le côté est immangeable certainement préparée quelques jours auparavant vu comment tout était ramolli… Il y a des meilleurs restaurants libanais sur Bruxelles, évitez celui-ci.
Très longues attente, servi froid. Les lieux étaient gelés. Il faisait aussi froid qu'à l'extérieur. La nourriture n'était pas top du tout. Trop salé. Ne servent pas de carafe d'eau. Les WC sont dégueulasses, sans lumière, nous avons dû nettoyer avant l'utilisation des toilettes, la poubelles débordée. Certainement pas vidée depuis 2 jours. Accueil approximatif. Prix excessif pour ce qui nous a été servi.
J’ai reçu ma commande il y a de ça à peut près une heure, j’ai bossé pour un restaurant qui fait de la nourriture libanaise, c’est grâce à lui que j’ai découvert ces plats délicieux, tout ça pour dire que j’ai aimé ce que j’ai commandé ☺️ j’ai demandé d’avoir un supplément par téléphone et ça m’a été livré… tout ça pour dire que ça m’a vraiment goûté avec le coté humain qu’on ne peut pas négliger… merci à vous et belle continuation dans votre entreprise ♥️
Merci à vous
La broche (shawarma) de poulet et de viande vraiment pas bon!! Et pas frais!! La Texture était comme de la pâtée pour chien. J'ai jeté 40 euros par la fenêtre... A surtout éviter conseil d'amis
Service lent et inefficace. Communication laconique. 40min pour obtenir du houmous. Un oubli dans la commande qui était plutôt simple. En terme de goût, c’est plutôt bon.
Les plats étaient généreux et bonnes il manque un peu de goût
Pour notre part, ce fut un moment très agréable. Un bon service poli et serviable. Ensuite, les plats étaient bons. Le thé rouge avec menthe très belle découverte ! Ambiance au calme pour 16h00. En fin, toilettes propres ! Et les vitres ainsi que la porte d'entrée ont été nettoyée !
Le décor et pas mal bien rénover mais la nourriture et froide, fade, les dessert arabe sont dégueulasse pas fraîche à un prix exorbitant j'ai prix les cœur de fromage j'ai fait un début d' intoxication alimentaire que j'ai su gérer car je l'avait sentit à éviter si il ya pas de changement dans la fraîcheur des produits sinon comme j'ai dit auparavant c'est très beau à l'intérieur mais la nourriture 0 pointer merci
Dans l'ensemble, positif ! Personnel sympa, cuisine bonne..... Un seul petit reproche, personnellement je trouve la viande trop sèche !
La meilleure ambiance en Belgique et on se sent dans un lounge comme à Dubai, personnel, chicha,boisson, prix 10/10, je suis client depuis l'ouverture et après 10 ans c'est toujours super bien
Un peu déçue. Ressemble à un fast food. Les falafels et le kebbe sont réchauffé au micro onde. Quel dommage. Le service manque d'organisation. Pas de panière à pain 20 minutes pour avoir l'addition.... Sinon le houmous est très bon
Méfiez-vous des prix indiqués sur la carte. Si vous consommez sur place, il y a un supplément appliqué pour chaque plat ou boisson. Or, aucune mention inscrite sur la carte ou indication donnée par le personnel. Un vrai manque de transparence.
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer la commande que vous avez passé ? Ou nous joindre une photo de la facture? Car nous n’arrivons pas à identifier ce qui pourrait être la source de ce problème. Les prix affichés sont ceux que vous payez, nous ne comprenons donc pas quels seraient ces « suppléments ». Merci beaucoup, Le Prince
N’ALLEZ SURTOUT PAS LA !!!! Horrible a tout niveau la qualité de la nourriture est vraiment médiocre est la fraîcheur des aliments laisse à désirer, LE PRIX ? Une véritable arnaque de plus il arnaque les clients après avoir payer 22 euros pour seulement un durum une portion de 6wings 2 Falafel et un coca, en partant la dame nous dit qu’on a oublier de payer le plat de « taboulet » qui était plutôt un plat remplis de persil et de cube tomate ELLE NOUS LE FACTURE 8euros pour meme pas 500g une honte !!!
Merci pour votre avis Notre prix indiqué dans le menu Aussi tout est fait maison au quotidien Si vous avez des remarques particulières N'hésitez pas à nous informer
La qualité de la nourriture était très médiocre et indigeste et le service également. J'ai fait la remarque au gérant de mon insatisfaction et il était désagréable avec moi et n'a pas accepté mes critiques. Pour ma part je ne reviendrai plus et il faudrait qu'il change de métier car c'est scandaleux d'avoir un tel comportement et honteux vis à vis des personnes handicapées .
Très belle découverte ! Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Très belles portions et service très rapide !
Bon accueil, bel endroit, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse! j'ai énormément apprécié découvrir ce restaurant que je recommande à tous! 😊👍
Sandwich cramé et pas très bon, coca pas du tout frais, et leurs jus qui donnait tant envie remplie de petits bout de glaçons, comme si c’était congelé et décongelé, très long. Bref, pas terrible
Bof. C'est vraiment le mot qui résume cet établissement, à part le cadre que je trouve très sympathique. La nourriture est sympa mais souffre de la comparaison avec les autres restaurants libanais. Le personnel est poli mais pas très chaleureux. Les portions sont un peu petites pour le prix mais rien de choquant. Par contre ils sont radins sur le pain libanais, c'est abusé. 1 pain pour un ravier de humus/labneh/etc..., ce n'est vraiment pas assez.
Déçu, beaucoup d’attente! Pas top niveau de goût! J’ai voulu annuler un plat car trop d’attente, ils ont refuser alors que ce n’était pas lancer à la cuisson! Pas très agréable! Je ne reviendrais pas!
Nous sommes désolés pour ce désagrément nous ferons de notre mieux pour corriger ce problème
Nous avons commandé un menu (viande, poulet, kefta, fatouche, taboulé, homous) et nous avons été déçu par le goût. ça ne ressemble pas à la tradition libanaise.
Service brouillon, le prix d'un assortiment de 5légumes change de prix à la caisse passe de 14 à 16 euros !!! cher pour un goût pas excellent. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Un service tres chaleureux. Le must : - Le Mouttabal (puree d’aubergines) - Le Kunefe (un dessert succulent) - Le Namoura (tres bon dessert aux amandes) - Le thé Gingembre Pour ce qui est de la chicha à l’étage, l’endroit est classe et pour 17e on a une chicha très correcte servie par un personnel tout à fait agréable. MERCI
Le personnel est désagréable et pour la carte c'est une tablette crasseuse qui est passée entre les mains de tout le monde. Elle était collante tellement elle était sale et on a même pris la peine de la nettoyer . Je ne reviendrai jamais surtout que à l intérieur on étouffe tellement c est mal ventilé je ne sais si j'ai mal choisi ou c'est le plus terrible mais c était tellement sucré que j ai pas pu manger.
Un restaurant chaleureux parfait en famille et qui m’a rappelé nos belles vacances à Beyrouth♥️ Des plats très copieux, (mieux vaut ne pas avoir pris le goûter avant :) , des produits frais, des goûts authentiques. Un personnel agréable et au petit soin. Je remercie Ziad ainsi que son équipe pour ces jolies notes de musique qu’ils transmettent dans leurs plats savoureux! Comme à la maison!
Le restaurant m'avait beaucoup attiré par son étale de produits maison et par son confort. Arrivée à l'intérieur, nous sommes tombés sur une serveuse extrêmement déplaisante qui n'avait pas du tout envie de prendre notre commande, ni de répondre aux questions sur le menu. Nous sommes sortis assez déçus avec une note majorée de 1 euro. Je déconseille
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolé pour cette incident. Pourrez-vous nous donner la date de votre visite ( en journée où en soirée ?) afin que nous puissions comprendre ce qui s’est passée et y remédié. Nous sommes sincèrement désolé et souhaitons nous racheter par un geste commercial pour votre prochaine visite si vous le souhaité. À très vite, La direction Le Prince Restaurant
Personnel sympathique mais repas sur place très décevant. Viande de mauvaise qualité, surdosage de citron et houmous raté. Le thé est bon. C’est dommage, les sandwichs à emporter étaient bien meilleurs.
Une belle décoration, un personnel très sympa et une responsable au top niveau qui gère très bien son équipe masculine 💪 Une attente due au monde dans la salle, nous avons eu notre nourriture avant nos boissons chaudes. Cependant la fraîcheur et la qualité des produits sont au rendez-vous ! ✨ 🥰 Petit bémol : les toilettes. Une seule toilette pour tout le restaurant, homme et femme comprise.
Lieu accueillant, nourriture bien mais assez sec, le serveur désagréable du début à la fin, il nous a proposé encore du pan et on est sûre qu’il était de la récupération, car froid et dur, (je ne parle pas de détails). sincèrement je ne recommanderais pas !!!
Superbe restaurant libanais , un délice , du choix , de la fraîcheur , cadre agréable , accueil sympathique, je recommande vivement, un voyage culinaire très agréable 😊😊😊😊
Très déçu , je connais ce restaurant dans le passé c’était génial service et plats très appréciable avec un avant goût du Liban ! Aujourd’hui je vous déconseille cette endroit aucun sens du commerce c’est de la mal bouffe fuyez !
1 kunefe 10 euro 1 the a la menthe 5 euro La persone nw calcule pas. Je ne part pas. Jamais.
J'ai commandé un sandwich shawarma on m'apporte une assiette shawarma ... J'ai pas fini tellement c'était sec j'avais impression de manger que du pain sec La jeune fille serveuse en blanc est super gentille et s'est souciée de pourquoi je n'ai pas fini mon assiette ...
Bonne accueil mais ça depénd de la personne, j ai bue du The à la menthe 🍵
Commande froide, 1h de retard et pas reçu de commande complète.. Jamais commandé un samedi, ils sont débordée et ne savent pas gérer. En semaine très bon et chaud.. Dommage car je l'avais recommandé quand ma famille est venu mangé chez moi, mais après la dernière commande désastreuse.. Je ne sais pas si je recommanderais..
Service horrible, j'ai appelé deux fois pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur dans la commande, j'ai précisé également par écrit, et ils se sont trompés, ils ont oublié une partie de la commande et un plat n'avait pas les bons accompagnements. De plus, ne vous fiez pas aux photos, ce ne sont pas les mêmes accompagnements et les plats sont secs (viande et riz) et sans aucune finesse. J'ai demandé un dédommagement, ils m'ont renvoyé des condiments que j'ai finalement du payer, frais de port compris. En bref, ils m'ont fait payer et livré une deuxième commande 1/2 h après alors que je n'avais plus faim. Quand j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement, un responsable m'a répondu : faites ce que vous voulez, je m'en fou ! Si vous n'aimez pas être déçu par de mauvais plats et un service exécrable, passez vote chemin, il y a tellement de bons restaurants libanais à Bruxelles avec des gens sympas et qui ont le sens du commerce !
L'hygiène laisse à désirer. Une heure après avoir mangé j'ai eu une grosse intoxication alimentaire et je suis encore en plein dedans. Alors svp revoyez l'hygiène et la date de péremption des aliments pour éviter aux gens qui paient pour manger de se retrouver malades pendant des jours. Ce sera la dernière fois pour moi. Merci
Un bon accueil très sympathique. Une bonne entrée caviar d'aubergines et une bonne daurade grillée à point.
Les plats sont assez orientals, mais je déplore le manque d hygiene pour la préparation des thés. Le garçon et vous le constaterez ramasse les feuilles de thé avec des mains sales, qui viennent de faire un encaissement. Demandez uniquement les plats chaud et prenez bien soins de lire les prix sur le menu, Vous risquerez être surpris par la facture Bon appétit
Endroit bien Cosy, bien propre!. Les tarifs sont excessifs voir Chèrs ! Bien reçues pour la 1ère fois, mais les "Mets" proposés ne m'ont pas convaincue à y retourner... Le Thé à la Menthe n'est pas bien exécuté et pas de biscuits offerts pour l'accompagnement, comme le Veux la tradition, pour la première venue. Dommage et Déçue.😏😑 Sinon Toilettes Propres, c'est important !
Je fréquente souvent cet endroit je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à hier j'ai été assis ya un mec m'a giflé devant une vingtaine de personnes et personne n'a réagi ni la responsable ni personne c'est comme si c'était normal. Je suis restée choquée au point ne pas réagir j'ai dû d'appeler la police et la direction n'était pas d'accord genre ça fait une mauvaise réputation pour l'endroit. Bref faites attention les demesoilles non accompagné vous risquez de vous faire attaquer par un inconnu gratuitement.
Top ! Menu à 25€ par personnes pour 3 mezzes froid, 2 mezzes chauds, un mix de viande, et deux desserts 🤤 accueil très sympa, jolie déco et nourriture délicieuse !
Si je pouvais donné moins qu'une étoile je l'aurais fait. 5 Euro pour une bouteille d'eau plate minuscule 5 Euro pour une bouteilles de coca 250 ml 20 Euro pour une Chicha 6 Euros pour 4 morceaux de falafel !!!!!! 6 Euros pour une assiette de humus? Vous vous moqué de qui? 6 le sandwich Quand j'ai demandé mon ticket le personnel n'a pas accepté de le donner. Ce restaurant c'est du vol, de la pure arnaque à ne pas essayer ni déguster.
Serveuse antipathique, répond froidement. un petit sandwich avec un peu de frites et un peu de salade pour 10€ ! Si on se déplace à la table juste en face « snack » c’était 5€ juste le petit sandwich ?!? Vraiment désagréable et cher pour ce que c’est. Aucune authenticité dans les plats, c’est beaucoup de visuel pour peu de plaisir en bouche. Il n’y a pas de grande assiette généreuse, que de petite portion cher. Attrape touriste, passer votre chemin. La serveuse fait une remarque en arabe en pensant qu’on ne comprend PAS ! Honteux !
Très agréable, le serveur était d'une extrême gentillesse. Les plats sont très bons même s'ils le sont moins que dans les restaurants libanais auxquels je suis habituée en France. La surprise reste excellente ! Mention spéciale pour l'houmous.
Pour moi cela ressemble plus à un fast-food qu'à un vrai restaurant. C'était plutôt bon mais sans plus. J'aurais mis 2,5* si c'était possible. Au niveau du service c'était moyen également. Une des serveuses n'avait pas toujours les réponses à nos questions par rapport aux plats de la carte, mais au moins elle était très souriante et aimable. Une autre, un peu maladroite, a fait tomber une boulette de notre assiette. Elle tirait la tronche du service jusqu'à la caisse, on avait l'impression de la déranger. Au sinon la décoration est très belle. Nous avons payé +/- 32€ pour 2 personnes. Si vous cherchez un bon restaurant libanais, visez plutôt L'Oriento.
Avis pour la chicha à l'étage: on a commandé 2 chicha et celle raisin menthe était infumable. Ils n'ont pas voulu la changer. L'endroit n'est pas bien aérer et y a des gens qui fumaient la cigarette! Nos thé à la menthe étaient tiède. On peut jouer au backgammon. 2 ieme visite : chicha toujours pas fumable, il a fallu que le gars vienne 3 fois pour qu'elle soit bonne. Toujours déçu du thé à la menthe. Cette fois-ci y avait une bonne aération mais il fesait froid. Dommage car bel endroit.
Très mauvaise expérience. Eviter ce restaurant comme éviter la peste. Je voulais commander des patates qui ne soient pas piquantes. Ils m'ont dit qu'ils ne sont pas piquante. En les essayant, elles étaient tellement piquantes que j'avais les larmes aux yeux alors je les ai rendu, mais le pire c'et qu'à la fin ils me les ont facturés à 5 euro !. En plus, j'ai pris un sandwich, soit disons, au brochettes de viandes, mais pour 6 euro, mais croyez il était tellement petit que ça ne valait pas le prix et en plus la viande n’était pas du tout fraîche. En tous cas, pour résumer, éviter ce restaurant comme éviter la peste.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–03:00 |
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Mardi | 10:00–03:00 |
Mercredi | 10:00–03:00 |
Jeudi | 10:00–03:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
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