Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Renaissance Hôtel Restaurant Aurillac qui se trouve à Aurillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Hôtel simple aux chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit et restaurant traditionnel. Chambres modestes & restaurant convivial.
Tags: Restaurant, Hôtel.
Les avis (100)
Nous sommes venu mangé hier soir . Très bon accueil le repas était très bien rapport qualité prix très bien. Nous avons mangé en terrasse quand il commencé à faire froid proposition de plaid pour pas que l'on est froid. Prend soin de leur clients. Au top
Emplacement agréable au centre d'Aurillac. Dommage que le personnel ne soit pas toujours très agréable, parfois peu serviable. Gros gros problème de literie (chambre 8 en tout cas, le lit est complètement defoncé). Je l'ai signalé en partant, on m'a répondu que les lits seraient changé demain... à vérifier ! Et la note est à vérifier également : un verre de vin non servi qui a été compté, puis remboursé.
Le service est tout à fait correct et L'emplacement est super et bien sympathique 🙂
Longue attente pour que l'on vous serve au restaurant
Hôtel : j'ai eu une chambre en rénovation avec quelques lacunes, en particulier sur l'électricité mais excellent rapport qualité / prix Restaurant : banal
Un accueil merveilleux, le maître des lieux charismatique intéressant et tellement chaleureux, allez y molo sur la troisième semaine d'août....c'est nous....merci Abdel
Un dîner , plat du jour truffade, quasi froide et jambon de pays très salé
Personnels agréables, compétents, dynamiques. Produits de qualités. Repas excellent. Je recommande en dessert le finger 🍰👍👌.
Super accueil, chambre propre et jolie, très bon restaurant. Je reviendrai !
Chambre au 4ème étage : moquette sale, rien pour pendre les vêtements, le robinet du lavabo trop grand donc en se lavant les mains on se lave les pieds…rien pour accrocher les serviettes, pas de balai wc. Le ménage est succinct et la salle de bains n a jamais été nettoyée en 4 jours. Seul point fort l emplacement en plein centre ville idéal pour le festival.
Pendant le festival de théâtre de rue 2023, le menu est repensé. Pour les festivaliers, repas rapide, produits locaux de qualité et, ce qui ne gâche rien, service rapide et personnel souriant et agréable. Nous y avons pris plusieurs repas avec grand plaisir. De plus, les tarifs sont plus que corrects. Vives recommandations pour cet établissement.
Dîner entre amis pendant le festival. Accueil top, demandes speciales pour les menus sans problème, disponibilité des serveurs. Viande rouge digne des plus grands restaurants. Bref, tout était bien, on reviendra l'an prochain.
Très attentionnés en plein festival à l'heure où beaucoup sont expéditifs. Plats de qualité servi avec plaisir. Rien à dire si ce n'est, merci !
Aurillac est une ville particulière. Plein de punks à chien qui crient et se répandent sur les trottoirs. Les petites motos qui n’avancent pas mais qui font un bruit d’enfer. Et bizarrement rien ne bouge, alors un hôtel plein centre ville avec ces désagréments toute la nuit, je ne sais pas quoi dire, ah si prenez une chambre loin du centre ville ou même mieux allez autre part Rodez par exemple beaucoup mais beaucoup moins bruyant.
Hôtel bien placé au centre, pas de parking mais parking public juste en face à 9 € par jour. Personnel sympa, super petit déjeuner et restaurant très bon Chambres un peu vielles mais propres...une bouilloire et un mini bar serait un plus dans les chambres
Magnifique établissement, en plein centre ville avec parking. Le restaurant nous propose des plats délicieux à des prix plus qu'abordable ! Félicitations à toute l équipe pour leurs professionnalisme
Pour nous l'hôtel était en rénovation, donc la chambre juste passable. Mais le service de restauration était impeccable : petit déjeuner extra ainsi que le menu au restaurant. Très bon plan, plein centre ville
Restaurant accueil agréable restaurant très propre. Mais service plutôt lent et mal organisé. Commande burger à point arrivée plus que cuit. La portion du menu enfant plus grosse que le menu adulte. Les plats et desserts sévis séparément. Donc plutôt moyen et surtout il ne faut pas être pressé.
Nous avons mangé deux fois au restaurant de l’hôtel , la viande est excellente , ainsi que la salade auvergnate .Le service est rapide l’accueil est chaleureux , le personnel est compétent et à l’écoute du client je recommande
Certains produits ne doivent pas être frais car intoxication alimentaires suite au repas de 12h
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d apprendre que vous ayez été malade. Sur les 90 couverts servis ce jour, nous n avons pas eu d autre retour dans ce sens. Avez vous consulté un médecin pour être sûre que cela été bien une intoxication alimentaire ? Notre cuisine est contrôlée par un laboratoire independant chaque mois. Nous avons également un suivi très strict de nos produits. Nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Personnel de qualité très accueillant, excellente cuisine avec un service irréprochable. Nous en garderons un super souvenir
Un accueil super le repas très bon et très copieux rapport qualité prix nous recommandons +++++ Merci beaucoup pour cette soirée
Repas excellent. Menu du jour au top avec frites maison. Burger Cantal superbe et copieux. Truffade excellente. Menu enfants super et copieux. Gentillesse de serveurs. Intérieur du restaurant très joli.
Accueil du serveur très sympathique dans un cadre chaleureux, menu excellent ,copieux fait maison et tarif très raisonnable, je vous le recommande fortement. Très bonne appétit
Juste venu en amoureux avec ma chérie, personnel super sympa cadre très agréable et la nourriture excellent et copieux je recommande.
Très belle terrasse, personnels adorables aux petits soins surtout la petite serveuse kamelia , bonne cuisine
Pas trop loin de la gare donc idéal pour moi qui suis souvent en déplacement.
Tres bon restaurant je vous conseille le tartare de thon
Super accueil, merci !!! Restauration au top , en terrasse on pourrait se croire sur les îles 😁 .. à bientôt.. on reviendra 😊
Repas nickel Service très bien Le patron avec ces employés bossent les dimanches et prend sur des plages horaires larges. A aurillac c'est pas facile de trouver un restaurant qui prenne un peu tard.👍👍👍
Nous étions 3 pour un repas 3 plats différents j'étais le seul à finir le plat principal car j'avais très faim mais c'était pas terrible mon dessert était correct mais mon accolyte n'a pas apprécié Dommage car le cadre est sympa et accueil correct
Moquette et oreillet sale, prise défectueuse, loin d être calme. C est rare mais à éviter dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos. .
Très bon restaurant. Le burger très bon, le canard extra. Rapport qualité prix correct. La serveuse était très bien, professionnelle. Nous conseillons.
Note pour le restaurant : Accueil très sympathique, serveur aimable et souriant, repas savoureux. Nous avons passé un agréable moment en famille. L’attente n’était pas trop longue.
Un dimanche midi pour un repas en famille très chaleureux et délicieux. Merci pour le service très sympathique !
Merci pour cet accueil très agréable . Le menu du jour offre un très bon compromis rapport qualité / prix ( produits de qualité). Une mention spéciale pour le tiramisu ️ et pour le personnel très accueillant
Juste à la sortie du parc de stationnement. Service excellent, personnel à l'écoute du consommateur, transmission parfaite à la cuisine. Cuisine de qualité correcte. Pour une pause déjeuner à Aurillac, nous recommandons.
Une pause gourmande. Un bel établissement avec une excellente cuisine.
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous vous souhaitons une belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Un petit mot pour remercier les deux personnes qui nous ont accueilli, ils se reconnaîtront. De plus, restaurant burgers au top. Si on devait revenir, nous reviendront sans hésiter faites en autant....😉
Bonjour Guillaume, Les deux personnes se sont bien reconnues😉😊 . Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir un jour au détour de vos voyages Belle journée S&A ainsi que toute l'équipe du Renaissance
Déçu du repas et du service. Ris de veau peu présents, truffade froide avec des patates pas cuites, obligé d’appeler le serveur entre chaque plat… A noter tout de même de bons desserts et un geste commercial avec le café et les digestifs offerts.
Bonjour Ludovic, Désolée que vous n'ayez pas apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous avons rectifié les choses sur tous les points. Si un jour vous décidez de retenter l'expérience, nous serions ravis de vous accueillir. Belle journée L'équipe du Renaissance
Excellent repas, belle présentation, produits de qualité, en quantité, prix raisonnable. Personnel très avenant et sympathique 👍 Le chef fait le tour des tables 😊 nous sommes de passage mais notons cette adresse sur notre carnet de route. 😊
Bonjour Anne, Merci pour ce superbe commentaire. Bonne route à vous et au plaisir de vous revoir
Chambre en mauvais état, il faut attendre 15 minutes pour avoir de l'eau chaude, la literie n'est pas au niveau.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous faisons de notre mieux pour rénover l'hôtel au complet, encore un peu de temps et ce sera chose faite. Belle journée L'équipe du Renaissance
Nous avons été très bien accueilli avec mon chéri lol une serveuse adorable très bon rapport caliter prix et Nous reviendrons vous voir avec plaisir
Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire. La serveuse hyper adorable espère vous revoir en couple à votre prochain passage 😆 Belle journée
Très bon super accueille nous sommes venus à l’occasion d’un festival sur Aurillac expérience très bons conseils pour une Virginie pina colada à tomber.
Bonjour Greg, La Virgin colada vous attend à la prochaine convention sur Aurillac. C'était un plaisir de vous servir tous les 3 Belle journée L'équipe du Renaissance
Serveuse gentille a l écoute . Présentation de plats un peu trop simple et minimaliste . Dessert trop lourd 3gateaux en assiette gourmande.
Bonjour Stéphanie, Vous parlez de notre menu du jour à 15,90€ comprenant l'entrée, le plat et le dessert qui est constitué de produits frais et français et qui malgré l'inflation de tous les produits alimentaires nous avons tenus à garder à ce tarif. Il nous semble cependant difficile de présenter de manière gastronomique une pièce du boucher accompagnée de frites. Belle journée L'équipe du Renaissance
Nous avons simplement profiter de la partie restaurant. En terrasse. Personnel d’une gentillesse sans nom. Carte proposant des plants variés, fait maison, de qualité. Service irréprochable. Je recommande fortement ce restaurant.
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant avec ce superbe commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Hôtel bien en dessous de l'affichage sur le site. Les chambres sont grandes mais sales, le sol est taché, ainsi que les matelas. Très vieillot.
Bonjour Milla, L'établissement est actuellement en cours de rénovation, nous faisons notre maximum pour que chaque chambre soit entièrement refaite. Toute l'équipe du Renaissance
Repas en couple Personnel très agréable, accueil chaleureux. Carte de qualité, très bonne truffade 😁. Viande de Salers qui fond en bouche 🤤 Décoration remis au goût du jour . En bref une très bonne soirée
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli tous les 2 chez nous. Au plaisir de vous revoir et vous faire découvrir d'autres spécialités de notre restaurant. Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
" Toujours plus haut, Toujours plus fort " Bravo à toute l'équipe.
Tout était parfait, le personnel d'une amabilité hors du commun, nous étions en demi pension, le dîner était très bon. En plus ils acceptent les chiens. Je recommande cet établissement. Bravo a toute l'équipe.
Bonjour François de la chambre 4, Merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Les chiens font généralement moins de dégâts que certains humains donc il est logique pour nous de les accueillir. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Belle journée L'équipe du Renaissance
Un déjeuner entre collègues, service souriant, accueillant et rapide. A refaire
Bonjour Syl Cantal, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous avons à cœur que nos clients soient bien accueillis alors votre commentaire nous touche beaucoup. Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Accueil chaleureux, nous avons passez un agréable moment. Plat copieux et bon rien à dire. Je recommande ce restaurant !
Bonjour le Pakos, Quel plaisir pour nous de lire un tel commentaire, nous sommes heureux de réussir à faire passer un agréable moment à nos clients. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle journée à vous de la part de toute l'équipe du Renaissance.
Hôtel situé en plein cœur de ville. Chambres propres. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Restaurant très agréable, ambiance chaleureuse et conviviale, et repas très bon. Service extra.
Bonjour Emilia, Je me souviens encore de la table à laquelle vous étiez assis tous les deux. Un repas aux saveurs Ch'ti dans le Cantal qui vous a su vous convaincre. C'est un vrai plaisir d'accueillir des clients aussi souriants et agréables que vous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles saveurs dans notre restaurant. Très belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Personnel accueillant, repas de qualité en particulier la viande, magret au top ! Juste un petit bémol par rapport à la quantité de l accompagnement qui était par ailleurs délicieux
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. J'ai fait part à notre équipe en cuisine de votre commentaire, nous garnirons à l'avenir davantage nos assiettes pour contenter tous les estomacs. Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Accueil, service, ambiance du restaurant au top, personnel très sympathique. Nos plats "Saucisse d'Auvergne accompagnée d'une truffade" excellents. Assiette de divers fromage bien fournie. La brioche perdue au caramel, un régal. Nous avons passé un dîner très agréable. Nous recommandons. E. et P. Montels Les "Nîmois"
Bonjour les Nîmois, Merci pour votre super commentaire, ca a été un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant, en espérant vous revoir tous les 2. Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Super accueil, produits de qualités, assiettes très copieuses, service excellent. Produits régionaux Une super adresse Merci à l’équipe
Toute l'équipe du Renaissance vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Restaurant à éviter. Truffade froide. Service déplorable. Aucun geste commercial. Ne pas y aller.
Bonsoir stephane, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Afin de nous améliorer, pouvez vous nous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontré?
Depuis la nouvelle direction, c’est un établissement agréable où l’on se régale avec des groupes d’amis ou en famille pour un très bon rapport qualité prix et un accueil très chaleureux !! Je conseille +++++
Bonjour Jamel, Toute l'équipe du Renaissance vous remercie pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous revoir pour découvrir notre nouvelle carte et nos nouveaux chefs. Au plaisir, L'équipe du Renaissance
Repas cher et pas savoureux. Œufs mollets très fades. Ris de veaux en montgolfière partis dans les airs car deux morceaux baignés dans une sauce envahie d'oignons. Dommage car pour les fins gourmets, le ris de veau est savoureux. Pour les fins palais aucun goût. Et les frites, quel horreur. Molles, noires et sans goût. Etc car il y a beaucoup de choses négatives à dire
Bonjour Richard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
Nous étions trois motards trempés le soir du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, nous avons été accueilli comme des rois, ils nous ont même séché notre linge, le repas était succulent pour un tarif défiant toutes concurrences…. On reviendra avec les collègues motards…. On recommande +++ Merci
Bonjour Marlene, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir et avec autant de soin que la 1ere fois. Toute l'équipe du Renaissance
Mon avis concerne uniquement le restaurant, une gratinée aux oignons qui n en était pas une. Du papier aluminium dans les cannellonis de poulet au bleu d Auvergne. J en informe la responsable. Et aucun geste commercial sur la note. Malgré une jeune serveuse très agréable. C est très limite.
Bonjour Tagada, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
Accueil sympathique. Belle carte proposée mais plats pas très relevés. Dommage, le café nous est servi avant le dessert.
Bonjour Val, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous informer que nous avons depuis peu une nouvelle carte ainsi qu'un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef pâtissier. Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés et pour cela nous vous offrirons un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Renaissance
Personnel et directeur sympathiques, aux petits soins. Jolie salle de restaurant. Les salles de bain des chambres du deuxième étage sont à rénover (ce qui est en cours). Très bon emplacement dans cette charmante ville où nous avons passé un bon séjour. Merci.
Bonjour Flo, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous revoir afin de vous faire découvrir la rénovation de notre établissement, nous vous offrirons avec plaisir votre petit-déjeuner. L'équipe du Renaissance
Excellente adresse. Le lieu est agréable et confortable et le personnel extrêmement sympathique et très serviable. Je ne descendrai nul part ailleurs lors de mes prochains séjours à Aurillac. Je recommande chaleureusement.
Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir et avec autant de soin que la 1ere fois. Toute l'équipe du Renaissance
Sauve qui peut, côte de veau on la cherche encore, les quelques cèpes froids au dessus infames quant à la salade flétrie ...la supposée truffade est un affront à la région Cantal... 52€...
Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
Patron et personnel au top de la gentillesse,il y a toujours une place à toute heure, cuisine locale , goûteuse,tarifs honnêtes, et si vous parlez rugby avec le patron vous aurez(peut être) le digestif offert.
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire surtout si élogieux. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour vous faire découvrir notre nouvelle carte élaborée par nos nouveaux chefs. Le patron vous attend pour la suite de la discussion rugby Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Hôtel à éviter : Notre avion a été annulé et AIR FRANCE nous a installé dans cet hôtel tard un soir en semaine. Punaises de lit trouvée dans le lit (je ne m'en suis rendue compte qu'une fois dans le lit et j'en ai écrasé deux). Odeur de cigarette dans la chambre. Moquette usée. Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'une vraie rénovation. Après avoir constaté que le lit contenait des punaises, j'ai demandé au gérant de changer de chambre. L'hôtel étant quasi plein, il m'a placé au dernier étage dans une chambre où le ménage n'avait pas du être fait (plusieurs araignées de maisons au plafond, salle de bain usée, pomme de douche rouillée et cassée) et des murs en papier grâce auxquels j'ai eu le droit à toute la conversation de mes voisins de chambre. Bref une nuit où j'ai à peine dormi 2 heures. Dommage car le gérant était gentil et le restaurant était bon. Mais définitivement hôtel à éviter.
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous faisons appel à une société spécialisée dès que nous avons connaissance d'un problème de punaises de lit. Malheureusement, c'est une grosse problématique dans les hôtels mais nous mettons tout en œuvre pour éviter ce problème. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée. L'équipe du Renaissance
Hôtel moyen Repas boudin pas cuit Tarte servie froide - ´j’ai une mauvaise appréciation de la température de service à priori Service sans pain Épices à récupérer sur table à proximité Facturation pichet vin à 15€50 et non 11€50 » Brasserie hors sujet
Bonjour Joel, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Chambre d’hôtel manquant de ménage, photos mensongères. Poils dans la salle de bain, calcaire, pommeau de douche cassé. Humidité, mauvaise isolation. Nous entendons tout ce qu’il se passe dans les chambres d’à côté et dans la rue. Insectes écrasés sur les murs, jouet d’enfant oublié sous le lit, poussière sur les meubles. Literie médiocre. Ne recommande pas, dommage car bcp de potentiel.
Bonjour Clarisse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Le restaurant et le bar sont bons de même que le petit déjeuner. Bien que le personnel soit agréable, l'état de l'hôtel est catastrophique: moquettes sales et poussiéreuses, présence d'insectes, salle de bain qui dégage de mauvaises odeurs et douche poreuse avec des traces de rouille sur les jets. Parois peu épaisses et plancher qui grince. Difficile de trouver le sommeil.
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
20 minutes d'attente pour qu'on prenne notre commande, le serveur était très désagréable, pas pro du tout. Au final on a attendu une heure pour manger des plats pas incroyables. La salade avait pas de goût, la viande pas à la cuisson demandée, les accompagnements n'étaient pas les bons non plus. Franchement une perte de temps assez chère en plus pour ce que c'est. On ne reviendra pas.
Bonjour Thorrild, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Service trop long décevant Servir le vin et le pain en fin de repas . Plat froid bavette minuscule pour 17 euros c'est prendre les clients pour des pigeons.
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Nous avons mangé à quatre au restaurant le midi. Les plats étaient très bons et le menu du jour à petit prix. Nous avons été très bien reçu par l'équipe sur place. Ils étaient agréables, attentionnés et nous ont proposé plusieurs fois d'ajuster le volume de la musique et la température pour le bébé de 2 mois qui étaient avec nous. Donc très bonne adresse à Aurillac. Et s'ils ont la tarte au fromage/miel en entrée, prenez-la !
Bonjour Valentin, Toute l'équipe du Renaissance vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouvelle carte ainsi que nos nouveaux chefs cuisiniers et pâtissiers. Au plaisir, Le renaissance
Repas hier soir. Un repas mitigé : une assiette sur 6 qui est arrivée froide ... le goût des plats étaient bon mais pas forcément savoureux. Un serveur avec une très bonne mémoire mais à qui malheureusement il manque le sourire du commerçant et de la politesse... Un prix quand même correct pour le repas et le service assez rapide. Point positif : un très bon cocktail de fruits sans alcool 😅
Bonjour Déborah, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue celui que vous avez apprécié. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Je n'ai pas dormi dans cet hôtel juste pour diner dans son restaurent, mais je n'irais plus jamais dans cet établissement car j'ai commandé un steak tartare coupé au couteau et d'une part la viande était mal coupé car beaucoup trop gros environ 1cm3 et la viande avait une odeur de viande qui avait tourné je n'ai pas fait le difficile je l'ai mangé mais cela m'est resté sur l'estomac, des ingrédients médiocres pour la préparation de celui-ci et dieux c'est que j'en ai dégusté des tartares mais celui-ci dépasse en tout point les bornes à être dégouté dès que je vois une viande fraiche, il me faudra du temps pour m'en remettre d'autre part les toilettes du restaurent avec des tuyauteries apparentes car c'est un endroit où cela doit être propre et sans reproche également donc d'un point de vu c'est un zéro complet
Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Nous vous informons également que nous sommes en train de finir les travaux de l'établissement suite à l'achat il y a 1 an. En espérant vous apporter entière satisfaction si vous repasser nous voir. Toute l'équipe du Renaissance
2 pensées me viennent: la première le service qui n’a pas été professionnelle et complètement décousu : les exemples pêle-mêle : le ricard qui arrive sans glaçons puis sans eau. Les plats qui n’arrivent pas en meme temps: 3 d’abord puis 3 ensuite: décalage complet. 3 serveurs différents qui ne savent plus quoi amener à table. La note qui arrive en 2 puis en 1. Donc le repas s’est éternisé et nous avons dû constamment appelé les serveurs pour avoir nos plats et autre La 2e pensée: les plats: de ce côté-ci c’était plutôt bon: le veau était tendre. Donc j’imagine que le chef cuisinier est très professionnel mais que l’équipe de service était vraiment à coté de la plaque!
Bonjour Thibaud, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Serveurs à la rue totale. Erreurs dans les plats, arrivée dans le mauvais ordre. Pas de paille pour boire un cocktail. Sensation de déranger à chaque requête. J'avais juste l'impression d'être dans une caméra cachée. Heureusement, le patron (à priori) est vraiment sympa et fait tout pour l'on essaie de passer un bon moment. Niveau nourriture, c'était bien. Peut être un peu trop d'ambition affichée pour un plat où toutes les saveurs étaient un peu trop mélangées à mon goût.
Bonjour Cyril, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, la chambre est crade et la salle de bain n'en parlons pas, les serviettes ne sentent pas la rose et sont mouillées. Télé qui ne fonctionne pas, porte de salle de bain qui ne se ferme pas. Je déconseille fortement ! Mauvais rapport qualité prix.
Bonjour Youna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux de l'hôtel. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Nous n'avions pas réservé de chambre mais vu la qualité médiocre du repas.... nous n'avons pas regretté ! Par contre accueil agréable du personnel, attention "force un peu la main" mais nous avons l habitude de ces pratiques... dommage car nous venons assez souvent à Aurillac.
Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
L’emplacement est magnifique l’hôtel est très agréable une terrasse très ensoleillé et richement décoré avec des palmiers. c’est l’idéal pour visiter le centre d’Aurillac à pied à noter que le restaurant est grand luxueux et propose des menus variés copieux et de qualité. Le propriétaire de l’établissement est toujours présent et à l’écoute de ses clients ce qui donne un côté convivial à cette établissement. Je leurs souhaite bonne continuation je recommande et je reviendrai.
Bonjour Sami, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait extrêmement plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Belle journée Toute l'équipe du Renaissance
Super personnel chaleureux et accueillant le restaurant et bien , belle ambiance bonne carte . La chambre par contre stricte minimum , la salle de bains à revoir ' les façades du meuble vasque se décolle la douche un peu cracra et la tuyauterie apparente ! Mais pour une nuit après une bonne journée de travail c top
Bonjour Jean-Luc Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte ainsi que nos nouveaux chefs cuisiniers et pâtissiers. L'équipe du Renaissance
Accueil sympatique, pas de parking adapté à une camionette (limite de hauteur de 2m), chambre avec 2chambres plus que sale, je dirai vraiment crasseuses, les toilettes sont noir, la cuvette détériorée, la baignoire et ses tablettes porte produit crasseuses, les appliques détériorées, des traces de main noir sur les portes, prise et lumière du lavabo en panne, les 2 tv en panne, la moquette beige de la salle de bain n'est plus beige, la verte des chambres as des taches. Pas seulement vétuste mais aussi ménage pas fait. Et une odeur de renfermé ou de moisissure. Innadmissible, la pire chambre que j'ai eu. Les couchages sont en adéquation avec le reste. Choquant. Malheureusement hotel à fuir! Quand au restaurant accueil et service très sympatique jolie salle, propre, et très bien mangé.
Bonjour Pomme08140, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Nous sommes venues juste pour un déjeuner : le repas était très bon et nous avons passé un très bon moment mais du fait de notre jeune âge, nous nous sommes retrouvées avec une bouteille d'eau à 6€ sans notre consentement alors que de l'eau minérale nous aurait largement suffit... La serveuse nous a imposé cette bouteille et nous a servi directement pour nous empêcher de contester. C'est VRAIMENT dommage.
Bonjour Joel, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Sachez que nous sommes contre la pratique de la vente forcée et que cela ne se reproduira pas. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Nouveau patron de l’hôtel au top, passé trois nuits, la dernière nous a relogé immédiatement à cause d’un problème exceptionnel d’eau, très serviable, très aimable, chambre impeccable, très bonne literie. Calme et très bien placé. Confort et soucis du client. Merci
Bonjour Baaldige, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos chambres rénovées et décorées avec soin ainsi que notre nouvelle carte élaborée par nos nouveaux chefs cuisiniers et pâtissiers. Toute l'équipe du Renaissance vous souhaite une belle journée
Le Renaissance n'est plus ce que c'était, très déçues de la restauration. Concernant la tête de veau notamment, beaucoup trop cuite et épongeuse, pommes de terre d'accompagnement réchauffées. Évitez de mettre le naseau du veau au centre de l'assiette. Truffade : revoir la recette, pomme de terre entières, rien a voir avec la truffade auvergnate. Par contre, le service : rien a dire, personnel très sympathique et professionnel. C'est dommage, l'extérieur est très attractif mais la cuisine est décevante.
Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
La sauce gribiche c'est avec une base de vinaigrette et non une mayonnaise industrielle. Service attentionné même si on ne sait pas comment on s est retrouvé avec une bouteille d eau plate à 4 euros. Dommage pour le pourboire. La carafe de rosé la plus chère d Aurillac à 12 euros les 50 cl. Salade avec peu de garnitures mais beaucoup de salade . Regret des menus copieux de l ancienne direction. Trop de choix sur Aurillac pour avoir envie de revenir Dommage bel aménagement extérieur
Bonjour LC , Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Nul. Chambre datée, placards pleins de poussières, couverture supplémentaire jetée en boule dedans, avec des cheveux. Ménage à moitié fait, mouchoir sale retrouvé derrière les rideaux. Poubelle non vidée lors de l'arrivée dans la chambre. Cabine de douche pleine de calcaire et de moisissure, moquette de la chambre tachée. Lit d'un autre âge, inconfortable au possible. Et ne parlons pas du restaurant. Une formule spéciale prévue pour les clients de l'hôtel, la moitié de la formule non disponible et ne propose même pas de remplacer par un plat de la carte, mais d'aller voir le cuisinier pour voir s'il pouvait "nous trouver un truc" ! Hallucinant !! Et au moment de partir, on ne nous demande même pas si ça s'est bien passé, juste un : "À une prochaine fois peut être ?" Et ça a 3 étoiles un hôtel pareil ??!! À ce prix là, la prochaine fois je vais au Ibis ! À éviter !
Bonjour Yann D, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. En ce qui concerne le restaurant, nous venons de mettre en place une nouvelle carte établie par nos nouveaux chefs cuisiniers et pâtissiers. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Accueil tres sympa et bon service client. Resto bon et plats variés. Chambre spacieuse, bonne literie, point faible : les salles de bain ne sont pas toutes rénovées et il y a pas mal de bruit entre chambres .
Bonjour Cendrine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Concernant le restaurant, le service est très lent, les serveurs ont l’air perdus et ne nous amènent pas ce qu’on leur demande. Que dire de la « truffade », deux patates entières avec la peau et 2 cubes de tomes pas fondus. Restaurant à fuir si vous aimez la bonne bouffe.
Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Accueil froid et désintéressé Service pas rapide oubli de choses simples serveuse pas souriante. Oubli de carafe d'eau obligé de prendre le pain sur la table voisine en ces temps de covid pas vraiment au top. En tout les cas je pense que cet établissement n'est pas à recommander. Et en cette période personne ne nous a demandé le Pass Sanitaire......
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Suite à notre rachat de l'établissement, nous venons de mettre en place une toute nouvelle équipe avec un chef cuisinier et un chef pâtissier ainsi qu'une nouvelle équipe en salle. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte alors n'hésitez pas à venir tester et à nous donner votre avis. Nous vous offrirons 10% de remise sur votre addition ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du Renaissance
Restaurant à éviter : - plats servis froids dans assiettes froides - pâtes feuilletées utilisées pour entrée plat et dessert ! - viande hachée du burger de mauvaise qualité - store déchiré donc vêtements trempés Pas de geste commercial proposé... Et nous ne sommes pas des touristes ! Seul l'accueil de la serveuse était à la hauteur.
Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
Un 2 étoiles est largement suffisant et non un 3 étoiles. Bien que le covid soit là. Ça ne justifie pas. un petit déjeuner un peu simple une douche pleine de calcaires, chambre vieille ((vieux meubles)) un 45€ c'est ce que ça vos est pas 55€
Bonjour Tournée T004, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
Ma pire expérience hôtelière à ce jour Vieilles chambres qui n'ont aucun charme et qui ne sont pas insonorisées, on entend marcher le voisin à côté. Ma chambre était tout simplement dégueulasse, le tapis bourré de cheveux, des bouts de chips en dessous le lit, les draps pleins de poils et cheveux et je ne vous parle même pas des serviettes de bain qui étaient tachées de sang et également pleines de poils et cheveux ... Parlons de la salle d'eau : tout aussi salle que l'espace lit, des saleté par terre, des poils dans le bac à douche et la cabine vitrée pleine de calcaire qui était HS, en "réparation" selon le mot de la direction apposé dessus ... D'ailleurs la douche fuit car après l'avoir utilisé un ruisseau s'est littéralement créé dans la salle d'eau Je suis descendu à l'accueil pour demander si tout cela était normal, on m'a répondu que le nettoyage avait été effectué (énorme blague !). Malgré tout, la personne de la réception m'a changé de chambre et m'a donné une autre chambre au dernier étage La nouvelle chambre était un peu plus propre, des poils toujours apparent dans la cabine de douche, mais le clou du spectacle, et pas des moindres est le jet d'eau dans cette cabine qui est totalement rongé par la moisissure, voyez par vous-même sur la photo jointe à cet avis, c'est tout simplement dégoûtant !!! Monsieur le Directeur il est temps d'embaucher du vrai personnel compétent et qualifié pour effectuer le nettoyage, une honte d'accueillir des clients dans des espaces si insalubre, ce n'est clairement pas digne d'un 3 étoiles mais plutôt d'un taudis !
Bonjour Léo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons racheté l'établissement récemment et nous faisons notre maximum pour rénover l'intégralité de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, dans des chambres propres et décorées avec soin. Nous avons désormais une équipe de valets de chambre au complet qui assure un entretien minutieux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et vous offrirons 10% de réduction sur votre nuitée ainsi qu'un cocktail de bienvenue. L'équipe du Renaissance
J'ai rarement manger de plats aussi bon et surtout aussi bien présenté allye parfaitement gastronomie et cuisine traditionnelle. Notre serveur vraiment au top il est rare de trouver de nos jours des serveur qui ont le sens de l'humour ! Le prix est abordable (surtout avec les menus ) je recommande ++ les autres restaurant n'ont qu'à bien se tenir !
Bonjour Murder, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte ainsi que nos nouveaux chefs cuisiniers et pâtissiers. Toute l'équipe du Renaissance vous souhaite une belle journée
L'accueil était parfait. Le service était au top avec un serveur agréable et proche de ses clients. Soigneux avec une touche d'humour. Bonne cuisine avec une jolie présentation. Le menu a 22,90€ est complet et très bon. Je recommande cet établissement au cadre calme et détendu.
Mon avis sera différent du précédent. De passage le 18/11/2018 à Aurillac, cet établissement nous à bien accueilli. Nous avons consommé le menu à 22€ qui comprenait: l'apéritif (perlou) + l'entrée (tête de veau) + le plat (chou farcie) + le fromage (3 fromages locaux) + le dessert (tarte aux raisins). Le service était correct. Rien à redire. Je peux vous assurer que dans ma région à ce tarif, nous n'avons pas l'apéritif et le fromage, de plus la quantité était importante pour une belle présentation et cuisine d'un bon niveau. Je recommande.
De restaurant il n'y a que le nom !! Malgré la bonne volonté du serveur nous avons attendu 1h pour 2 salades Auvergnate. Nous avons signalé qu'il manquait les noix(sans parler du fromage) le serveur nous a rapporté une petite assiette avec des noix et des tomates !!! A vous de composer votre plat !! Il est vraiment regrettable de voir des établissement d'un tel manque de professionnalisme de plus dans une région ou la qualité des produits n'est plus à démontrer. En résumé à éviter absolument !!!!
Bonjour Catherine, Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de racheter l'établissement. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouvelle carte établie par de véritables chefs cuisiniers et pâtissiers. Et pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrirons un cocktail de bienvenue ainsi que 10% sur votre addition. Au plaisir de vous voir dans notre restaurant, La nouvelle équipe du Renaissance
Première soirée intéressante. Une cuisine bonne et raffiné, de bons plats, un accueil agréable. Concernant la chambre, seul une petite tâche sur un angle mais la suite reste agréable et confortable. Bonne adresse que cela soit pour mangé ou passer une bonne nuit.
Service minable. En entrée plats de charcuterie commandée mais jamais reçu, puis hamburger cuisson bien cuit mais le steak était saignant... De là, plus personne n'est venu nous voir, même pas la carafe d'eau demandé en début de repas nous à été apporté. Aucun des serveurs n'est venu donner l'addition.... Rien! Je déconseille FORTEMENT !!!!!!
Bonjour Jane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons depuis 15 jours un nouveau chef cuisinier et un nouveau chef patissier qui ont mis en place une nouvelle carte. Nous serions ravis de vous la faire découvrir et nous vous offrirons une réduction de 10% sur l'addition ainsi qu un cocktail de bienvenue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Toute l'équipe du Renaissance
Hôtel d'une qualité et propreté déplorables. Salle de bain infecte, moquette sale, tachée et poussiéreuse. Restaurant avec une qualité de service minable. Des plats navrants ! Lorsque j’ai demandé la spécialité de la région on ma servi un plat complètement vide, rien à manger ! J’ai même dû mâcher lentement pour ne pas rester trop longtemps devant une assiette vide ! Et lorsque j’ai voulu le signaler à la responsable elle ma répondu que si je n’était pas contente il fallait que j’aille manger ailleurs avec un aplomb déconcertant !!!! Très bien ce sera pour la prochaine fois !!!! Donc accueil pitoyable et c'est un euphémisme. Etablissement réservé aux gens qui se moquent de se faire escroquer. Pour conclure, nous ne recommanderons absolument pas ce restaurant ! Allez plutôt chez le concurrent plus bas dans la rue perpendiculaire !!!!!
Bonjour Alain, Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de racheter l'établissement. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouvelle carte établie par de véritables chefs cuisiniers et pâtissiers. L'hôtel fait également peau neuve avec des chambres rénovées et décorées avec soin. Et pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrirons un cocktail de bienvenue ainsi que 10% sur votre addition. Au plaisir de vous voir dans notre restaurant, La nouvelle équipe du Renaissance
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 17:00–21:00 |
Mercredi | 17:00–21:00 |
Jeudi | 17:00–21:00 |
Vendredi | 17:00–22:00 |
Samedi | 17:00–22:00 |
Dimanche | 17:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aurillac ?
Vous pourriez aussi aimer