Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LE RHODIA qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (43)
Accueil très agréable. Les plats sont frais et savoureux et faits maison. Excellente adresse et visite du musée gratuite et sur place. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.
Une très belle découverte et un vrai délice ! Réservez les yeux fermés et régalez vous !
Super restaurant, menu tout en couleurs et saveurs. Bravo au chef Jean René Chassignol
Un déjeuner plein de fraîcheur au milieu des statues de Bourdelle. Un havre de paix et de calme, en plein Montparnasse. L’accès au restaurant est gratuite, il n’y a pas de billet à prendre au musée. De toute façon le musée est gratuit.
Belle presentation des plats
Frais et bon
Après avoir visité le musée en famille, nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant où le velouté du jour et le ceviche ont beaucoup plu à tous. Je remercie l'équipe pour son accueil et je retournerai volontiers manger ici lors de mon prochain passage à Paris.
Superbe décor pour cet espace où l'on peut prendre son temps pour un déjeuner ou une simple collation, que ce soit dans la magnifique salle à manger ou à l'extérieur, à l'abri du soleil ou de la pluie mais au contact des sculptures de Bourdelle. La carte est originale, le service sympathique et l'ambiance extraordinaire !
Super endroit pour se détendre et se sentir à l'aise. Nous adorons les empanadas et les plats végétariens, vous devriez essayer le pudding au chia c'était génial !! Nous avons passé un excellent moment, l'équipe est vraiment sympa !
Très bonne découverte, je recommande. Les plats sont frais, savoureux et copieux. La décoration est magnifique avec une terrasse super sympa pour prendre un café où un jus fait maison. Service est souriant et accueillant :)
Super expérience! Le personnel est très agréable, professionnel et gentil, toujours a l'écoute. Une atmosphère très agréable, confortable et sympa. Nous avons mangé des empanadas, ceviche et plat du jour, délicieux, on peut sentir que tout est fait maison. Je recommande
J'ai eu l'opportunité de découvrir le restaurant "Le Rhodia" situé au cœur du musée Bourdelle. L'environnement présente une atmosphère accueillante et la décoration s'avère audacieuse, tout en étant réussie. Mon accueil a été orchestré par une équipe dynamique et agréable. Les mérites des plats sont remarquables, particulièrement compte tenu de leur gamme de prix. Je tiens à souligner particulièrement l'engagement en faveur de la cuisine fait-maison, allant des jus jusqu'à la mousse au chocolat, tout est confectionné dans leurs cuisines. Inévitablement, quelques imperfections subsistent, ce qui est compréhensible étant donné la récente inauguration de l'établissement. Néanmoins, en considération de son jeune âge de seulement 6 mois, le restaurant a brillamment relevé le défi.
Nous avons très bien mangé, les plats avaient une très bonne présentation et étaient très originaux. service rapide et charmant. Endroit très calme et imbattable à l'intérieur d'un musée avec entrée gratuite. Cela vaut la peine de voir l'exposition et de terminer par une bonne dégustation.
Suite à la réponse du Rhodia, à mon message ci-dessous voilà ce que je pense : Nous sommes arrivées peu de temps avant la fermeture, mais néanmoins notre commande a été prise, seulement il ne devait plus y avoir en cuisine quelqu'un capable de faire ce thé ou en en ayant envie, tout étant rangé. Donc, rapidement quelqu'un a dû retrouver un fond de thé, ou bien a fait infuser pendant 2 minutes du thé dans de l'eau froide, d'où : aucun goût. Par contre pas de sirop d'agave car c'était acide comme un jus de citron, pas de gingembre non plus, je connais bien cette saveur. J'ai souvent bu du thé au citron, contrairement à ce que vous dites, mettre du jus de citron dans un thé couleur ambre ne le transforme pas instantanément en eau claire, blanche, presque transparente. Il y avait à la carte un "thé glacé fait maison". J'ai eu l'occasion de boire ailleurs de délicieux thés glacés maison, avec un thé bien consistant et parfumé avec des épices, sucrés, servis dans de très grands verres avec paille, et parfois feuilles de menthe fraîche. Quand j'ai vu cette sorte de fast food avec la serveuse derrière son petit comptoir, que j'ai pris pour une intérimaire ou une stagiaire, j'ai eu l'intuition que mon thé glacé fait maison ne serait pas fameux. Je n'imaginais par le pire, mais le pire est arrivé sous forme de deux verres (j'étais avec une amie) remplis d'un liquide blanchâtre, (!!) une sorte d'eau trouble. Une odeur de produit chimique ou de médicament. En fait, le "fait maison" consistait sûrement à mélanger un peu de soda à base de thé, genre ice tea Lipton dans un verre d'eau et d'ajouter une cuillère de jus de citron en bouteille ou de synthèse. et pas de paille, le restaurant n'en a pas. Ce breuvage était infect, il faisait chaud, nous avions soif mais en nous forçant, nous n'avons pas pu boire plus que le tiers des verres. J'ai pensé que si le personnel n'est pas capable de faire du thé, comment pourrait-il servir des plats chauds élaborés si ce n'est réchauffer des surgelés.
Bonjour Madame, Je suis vraiment décontenancé de lire ce commentaire et je suis vraiment désolé que vous ayez pu vivre une telle expérience. Sincèrement je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je vous confirme que nous faisons le the glacé nous même en y ajoutant du gingembre, du sirop d'agave et un peu de citron ce qui blanchit un peu le thé. Le thé qu'on utilise vient du Palais des thé. Nous n'utilisons pas de paille pour éviter le carton mais c'est vrai qu'il faudrait que nous en ayons pour les clients qui en expriment le besoin. Pour les plats, je vous confirme que l'on fait tout maison à partir de produits frais et bio (70% des légumes, 100% des céréales). Je suis bien désolé de lire ce commentaire car c'est bien loin de ce que l'on cherche à faire vivre aux clients. L'idée c'est de proposer un cadre agréable avec des boissons et plats simples mais bons et surtout que le client soit content d'être venu. Pourriez vous m'appeler pour échanger plus en détail sur ce qui s'est passé, voici le numéro du restaurant: 09 67 37 13 87. Si nous ne pouvons répondre, laissez un message et je vous rappellerai sans faute. Cordialement,
Excellente adresse au coeur du musée Bourdelle. Les plats sont colorés, goûtous et consistants. Le service est sympathique et souriant. La décoration est magnifique et l'endroit très cosy et calme. A souligner également : le personnel est très accueillant. Une bonne découverte, je recommande.
Lieu très chaleureux, personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer les plats. On sent que les ingrédients sont de qualité. Le prix en vaut donc largement la peine et reste raisonnable. Le ceviche... excellent !
Super expérience ! J’ai eu la chance d’être servie par un charmant serveur prénommé Nathan il me semble et vraiment bravo à ce jeune homme pour la qualité de son service Nous avons passé mon mari et moi une merveilleux déjeuner. Bravo à toute l’équipe et particulièrement à Nathan.
Service client horrible. Je ne recommande pas d'y aller ou si vous allez vérifier que le total à payer correspond à ce que vous avez commandé. Nous avons brunché au restaurant. On nous a surfacturé 30 euros de plus que les prix du menu et on s'en est rendu compte le lendemain donc on s'est arrêté pour leur demander pourquoi. La personne à la caisse était très impolie, elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle n'avait aucun moyen de savoir si nous disions la vérité ou si nous mentions. Nous lui avons demandé de nous montrer simplement le reçu avec les articles et leurs prix et elle a dit qu'elle ne le trouvait pas. Nous lui avons dit que nous pouvions lui montrer ce que nous avions commandé et qu'elle pouvait demander au serveur qui a pris notre commande de vérifier. Elle a dit qu'elle peut nous offrir un bon pour une boisson ou un mini repas. Nous lui avons dit que nous ne voulions pas de bon et nous aimerions simplement qu'elle nous montre un reçu ou nous explique la différence. Elle est devenue très contrariée et a ouvert le registre avec colère et nous a donné 30 euros de manière grossière. Elle a dit que nous pouvions prendre l'argent et partir parce qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de nous.
Excellente adresse. Les plats sont vraiment délicieux et qualité des produits est excellente. L'accueil chaleureux et service top.
mauvais café Les options pour manger trop cher. Très petites portions. Bien qu'il se trouve à l'intérieur de l'un des plus beaux musées de Paris, le café se distingue par sa laideur. Mauvais goût en général. Ça ne ressemble pas du tout à Paris. Une peine
Excellente ambiance ainsi que la qualité des repas. Très bonne attention. Hautement recommandé.
Le lieu est très agréable au cœur d’un îlot de verdure. Le service est sympathique. Toutefois, les plats proposés n’ont rien d’exceptionnel et le rapport qualité/prix n’est pas en adéquation. Dommage.
Très gentil service par Mass !
Expérience délicieuse au cœur de Paris. Le restaurant surplombe le musée. Les plats savoureux. Pour une pause café ou pour déjeuner. Un vrai bonheur
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à lire! Au plaisir de vous retrouver à Rhodia pour un déjeuner ou bien une pause dans l'après midi en mode tea time. Nous sommes ouverts au mois d'Août donc si vous cherchez un peu d'évasion au frais entre les jardins, nous sommes là, Bonne journée!
Fonde cet endroit complètement par hasard! Un vrai bijou! Exactement l'endroit pittoresque et atmosphérique que l'on espère trouver en visitant Paris ! Nourriture exceptionnelle. Le service était fantastique aussi. Je le recommanderais à tous ceux qui apprécient la nourriture de bonne qualité! ! !
Superbe adresse dans cet écrin de verdure inattendu en plein cœur de Paris ! Cuisine latino américaine maison fraîche et de qualité. De plus l’équipe est très sympathique !
Un endroit très agréable, de beaux jardins, très calme. Très bonne nourriture et service, très attentionné. Un endroit à répéter à Paris
J'ai adoré le ceviche (entre autre) qui nous fait voyager au Pérou. Le personnel très pro et agréable. Un musée magnifique et atypique avec un super restau, vraiment un lieu à visiter. Une bulle d'air dans Paris.
Une bonne expérience dans l'ensemble ! La nourriture est excellente. Le personnel fait du mieux qu'il peut, compte tenu de son nombre et de l'affluence. Une atmosphère très agréable, à l'intérieur du jardin du musée, au premier étage. (la terrasse mériterait d'être décorée et fleurie). Le lieu est sécurisé car il se trouve dans le périmètre du musée. Accès par ascenseur au 1er étage pour ceux qui en ont besoin. Je dois admettre qu'ils n'ont pas encore atteint leur plein potentiel, car le musée est nouveau et le business à l'intérieur aussi.
Un lieu très sympathique avec un personnel très agréable et attentif. La nourriture est délicieuse (avec des produits de qualité).
Excellente cuisine, les saveurs son au rendez-vous et les mets son variés. Le service est également rapide et amical. J'ai adoré l'environnement, encore plus, étant à côté d'un musée, plan complet. Nous recommandons sans auce hésitation
La terrasse est magnifique. On a passé un super moment. Le service était agréable et gentil. La nourriture fraîche, on sent que tout est fait maison. Je recommande
Restaurant très sympa, l'accueil très chaleureux, nous sommes régalés avec le poulet et le ceviche. Je recommande fortement!!
Un bel endroit où être! Service excellent!!!
Plats très goûteux, ambiance sympa et service chaleureux. Nous reviendrons !
Tout était très bon et le service adorable !
Des saveurs exceptionnelles, tout est extrêmement frais, fait maison et service adorable. Merci beaucoup nous reviendrons.
Pas de réponse au téléphone. Ne répond pas aux messages laissés. Les ceviches sont corrects et les œufs largement servis. La tarte aux pommes était aux abricots. La portion de riz au lait est plutôt un échantillon. Dommage car le cadre est agréable.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de lire ce commentaire. Le jour où vous avez appelé, le téléphone s'est mis en mode silencieux, ce qui est une erreur qui explique le fait que nous n'ayons pas répondu ce jour là au téléphone. Pour la tarte Bourdaloue, nous la faisons varier avec les fruits de saison, nous avons donc changé suite à votre commentaire la carte pour qu'il n'y ait plus de mauvaise surprise, en mettant "tarte Bourdaloue du jour". L'esprit du restaurant est de faire vivre une expérience agréable dans un cadre unique avec de bons produits. Vraiment désolé pour ces inconvénients. Je vous propose d'échanger plus en détail sur votre expérience. Voici notre numéro de téléphone : 09 67 37 13 87. Si vous appelez en dehors des heures d'ouverture, laissez votre numéro et nous vous rappellerons. Bien cordialement,
Belle terrasse abritée Service très laborieux Nourriture médiocre Bouteille de rosé servie à température ambiante Dommage pour un lieu aussi charmant dans Paris
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolé de lire ce commentaire. Ce n'est pas du tout l'esprit du restaurant et de ce que l'on cherche à faire vivre aux clients. Je vous propose de nous contacter pour échanger plus en détail sur ce qui s'est mal passé notamment sur la nourriture et le service. Voici notre numéro de téléphone : 09 67 37 13 87. Si vous appelez en dehors des heures d'ouverture, laissez votre numéro et nous vous rappellerons. Bien cordialement,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 10:00–17:30 |
Jeudi | 10:00–17:30 |
Vendredi | 10:00–17:30 |
Samedi | 10:00–17:30 |
Dimanche | 10:00–17:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer