restaurants

le Richelieu / sushi kyo

8 Av. des Oeillets, 85160 Saint-Jean-de-Monts

3.8/5

131 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants le Richelieu / sushi kyo qui se trouve à Saint-Jean-de-Monts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Hôtel simple offrant un restaurant de poissons et fruits de mer, une terrasse, un parking, le Wi-Fi gratuit. Chambres sobres, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant, Restaurant japonais authentique, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (131)

Liste des 131 avis sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Avis de Vero.i avec une note de 4 sur 5Vero.i
Le 28/08/2023 à 02:34
4 / 5

Le restaurant ne paye vraiment pas de mine, mais les produits sont frais et bon et les plats préparés devant vous et vite servis. Dommage c'est vide ( a cause de l'extérieur) . Fait plats a emporter hors juillet/ Août. Très pratique si on habite pas loin

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a
Le 27/08/2023 à 05:24
5 / 5

Petit week-end de 2 nuits avec ma fille, les patrons étaient très souriant à nôtre arrivé. Le lit était très confortable et la chambre et salle de bain très propre. L'emplacement de l'hôtel est très bien on peut faire plein de choses à pieds et les nuits étaient très calme aucun bruit ni odeur de cuisine dans la chambre. Pour nous c'était parfait et même si la déco n'est pas très moderne c'est pas se qui compte. Le principal c'est d'être bien accueilli, bien situé et au calme. Je n'hésiterais pas à y retourner et à prendre le temps de goûter à leur cuisine qui doit sûrement être très bonne aussi.

Avis de Veronique.h avec une note de 3 sur 5Veronique.h
Le 22/08/2023 à 04:42
3 / 5

Hôtel ancien mais chambre propre et au calme. Dîner japonnais, découverte pour moi, apprécié. Petit déjeuner très bien

Avis de hassan.e avec une note de 5 sur 5hassan.e
Le 18/08/2023 à 19:11
5 / 5

la déco est rétro , par contre c'est tres propre, le gérant est accueillant

Avis de Baptiste.U avec une note de 2 sur 5Baptiste.U
Le 10/08/2023 à 05:48
2 / 5

Brochettes vraiment pas terribles, trempant dans la soja sucrée. Californias insipides. Assez cher qui plus est. Accueil chaleureux.

Avis de Mélanie.i avec une note de 5 sur 5Mélanie.i
Le 06/08/2023 à 13:46
5 / 5

Je suis venu pour commander des makis et brochette de bœuf + riz Très accueillants très souriant très sympathique chaleureux je recommande cette endroit , j’ai commander à emporter je suis venu chercher ma commande 15 minutes après l’avoir commander services rapide , et en plus j’ai eu des aliments en plus ( soupe miso et salade de choux) offerte je recommande merci pour se délicieux repas Baguette et sauce au choix + serviette inclus

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.i fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Avis de Wolf. avec une note de 5 sur 5Wolf.
Le 01/08/2023 à 19:13
5 / 5

La nourriture n'avait rien d'exceptionnel, mais certainement bonne si vous aimez le japonais. L'hôte était très sympathique et n'a rien trouvé de trop difficile. Je le recommanderais sans hésiter aux personnes qui ne veulent pas être trop chics dans un restaurant, mais qui veulent juste profiter d'un bon repas dans une atmosphère chaleureuse.

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a
Le 18/07/2023 à 14:54
4 / 5

Dinner en famille avec 2 ados et un plus petit de 7 ans. Accueil chaleureux et souriant du propriétaire du restaurant qui assure aussi le service. Le poisson était frais et très bon ainsi que les brochettes (sauce légèrement trop sucrée à notre goût). Repas agréable et de bonne qualité. Les prix sont classiques pour un restaurant japonais. La déco est un peu vieillotte et sans rapport avec le thème du restaurant mais nous avons bien mangés.

Avis de Angie.t avec une note de 5 sur 5Angie.t
Le 15/07/2023 à 18:32
5 / 5

Sushi Kyo : bon restaurant japonais. Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité prix est bien pour ce style de cuisine. La salle pourrait je pense être plus agréable s'il y avait moins d'affaires entreposées dans certains coins.

Photo n°1 de l'avis de Angie.t fait le 15/07/2023 à 18:32 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 26/02/2023 à 17:00
5 / 5

Très bonne cuisine asiatique

Avis de claudette.o avec une note de 2 sur 5claudette.o
Le 06/11/2022 à 23:54
2 / 5

Pas très bon

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o
Le 24/09/2022 à 11:17
5 / 5

Accueil chaleureux et repas délicieux.

Avis de Jean.L avec une note de 5 sur 5Jean.L
Le 14/09/2022 à 18:01
5 / 5

tres bon accueil etions que deux au dejeuner. bateau sushi impeccable grande fraicheur quel courage 62€ raisonnable pour la qualité bravobravo

Avis de Alicia.r avec une note de 1 sur 5Alicia.r
Le 10/09/2022 à 20:37
1 / 5

Absolument infâme. Je soupçonne les gérants de mettre des bonnes notes eux mêmes car je ne vois pas comment un humain normalement constitué peut trouver ça bon. Nems encore congelé et très petits, nourriture premâchée plus que douteuse, aucun goût, je prenais plus de plaisir à la cantine étant petit... 35€ à 2 et on a encore faim. Un conseil: passez votre chemin !

Avis de eliott.i avec une note de 5 sur 5eliott.i
Le 28/08/2022 à 17:52
5 / 5

Accueil très agréable, nourriture excellente.

Avis de david.a avec une note de 2 sur 5david.a
Le 26/08/2022 à 05:36
2 / 5

Établissement décevant pour un 3 étoiles

Avis de Bella. avec une note de 1 sur 5Bella.
Le 18/08/2022 à 14:17
1 / 5

Restaurant bon. Hôtels très décevant. Pas tres propre (tapis, joint jaune et non blanc de la salle de bain), odeur étrange, mauvaise literie, une prise pour un portable, vieillot, retrouver morve sur oreiller, pas insonorisé, pas de climatisation, rouille sur pomme de douche,... J'ai même remarquer que la vitre en bois de la porte fenêtre se décoller. Brefs hôtel très mal entretenu.

Avis de patricia. avec une note de 5 sur 5patricia.
Le 01/08/2022 à 15:10
5 / 5

Après avoir lu des avis positif, nous avons décidé de nous y rendre. Aucun regret, accueil agréable, nous avons pris sushis, makis, California et brochettes, nems, riz cantonais, wakamė. Tout était bon et en quantité plus que suffisante. N hésitez pas à faire un détour par ce restaurant, vous ne le regretterez pas.

Avis de Quentin.a avec une note de 4 sur 5Quentin.a
Le 24/07/2022 à 21:45
4 / 5

Le gérant qui est a la réception est très gentil , il ma gentiment arrangé. Service a la chambre si vous voulez, vu que c'est un restaurant japonais forcément c'est bon! :D Le petit dej est sympathique aussi, pas mal de choix, Yaourt,confiture,croissant,brioche,pain avec du beurre. Concernant les chambres ca fait un peu "vieux" mais on y dort très bien , manque d'un bon rajeunissement ^^ Parking pour les clients juste coté resto . Vous êtes situé en centre ville mais sans forcément de désagrément du au soirée ect, et vous êtes a moins d'1 kilomètre des plages

Avis de Méroj. avec une note de 5 sur 5Méroj.
Le 27/06/2022 à 10:49
5 / 5

Très bon accueil et délicieux sushis ! Une belle découverte à renouveler sans hésitation !

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 29/05/2022 à 11:13
4 / 5

Lieu agreable repas japonnais très bon et délicieux.le propriétaire très gentil. Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement et mettre une douche .

Avis de Alexandra.I avec une note de 5 sur 5Alexandra.I
Le 14/05/2022 à 15:33
5 / 5

Accueil très sympathique, restaurant très calme, produit de bonne qualité. Rien à redire. Merci encore !

Avis de Soizick.o avec une note de 3 sur 5Soizick.o
Le 26/03/2022 à 15:36
3 / 5

Hôtel vieillot déco à revoir heureusement personne à l'acceuil agréable proche de la plage mais un peu triste le soir car l'hôtel est situé dans une rue pavillonnaire

Photo n°1 de l'avis de Soizick.o fait le 26/03/2022 à 15:36 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Photo n°2 de l'avis de Soizick.o fait le 26/03/2022 à 15:36 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Photo n°3 de l'avis de Soizick.o fait le 26/03/2022 à 15:36 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Photo n°4 de l'avis de Soizick.o fait le 26/03/2022 à 15:36 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Avis de Veronique. avec une note de 4 sur 5Veronique.
Le 10/10/2021 à 15:15
4 / 5

Accueil très chaleureux, les plats sont bons, le patron est honnête ( il n'a pas voulu nous laisser commander un bateau pour 4 personnes alors qu'on était 3 parce qu'il pensait qu'il y en aurait trop. Il avait raison, on a bien fait de l'écouter. ) C'est la salle de restaurant de l'hôtel qui est transformée en restaurant japonais. Il n'y a pas foule mais il mériterait d'avoir plus de clients. (Dimanche midi, 13h, il n'y avait que nous 3)

Avis de Danny.e avec une note de 5 sur 5Danny.e
Le 07/09/2021 à 19:16
5 / 5

Serveur très sympa, les plats étaient franchement bon et l'établissement est dog friendly, je recommande

Avis de Linette66. avec une note de 2 sur 5Linette66.
Le 01/09/2021 à 18:16
2 / 5

Bon accueil. Hôtel ne valant pas les 3*. Chambre médiocre, pas de service de nettoyage quotidien du fait du covid, mauvaise literie, les odeurs de cuisine remontent dans la chambre..

Avis de Doudoune.a avec une note de 2 sur 5Doudoune.a
Le 01/09/2021 à 13:26
2 / 5

Nul

Avis de Guy.a avec une note de 2 sur 5Guy.a
Le 28/08/2021 à 15:37
2 / 5

Pour moi , trop à dire , literies mauvaise, restauration mauvaise, chambre très très moyenne pour un 3 étoiles,en plus l'odeur de restauration qui remonté dans la chambre, pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette hôtel

Avis de Sylvie.a avec une note de 3 sur 5Sylvie.a
Le 20/08/2021 à 20:59
3 / 5

Hôtel à remettre au goût du jour, Sa donne pas envie d'y retourner.

Avis de Jean-Francois.E avec une note de 5 sur 5Jean-Francois.E
Le 13/08/2021 à 16:49
5 / 5

Un peu à l'écart du front de mer, lieu un peu déconcertant fait office d'hôtel mais on venait pour les sushis et makis pas déçu, qualité au rendez vous et très bon accueil.

Avis de Chi.o avec une note de 2 sur 5Chi.o
Le 12/08/2021 à 08:30
2 / 5

Très déçu de ce restaurant. Habitué des établissements japonais, j ai été négativement étonné de la qualité. Cuissons mal faites pour les brochettes, fraîcheur discutable pour les sashimis. Tout n est pas disponible telle que la salade alors que c est présent dans tous les menus. Je ne recommande pas

Avis de Gat.o avec une note de 5 sur 5Gat.o
Le 03/08/2021 à 14:04
5 / 5

Super ! Accueil chaleureux et souriant ! Je recommande.

Avis de Laure.a avec une note de 5 sur 5Laure.a
Le 01/08/2021 à 14:25
5 / 5

Nous y avons mangé ce midi, le monsieur nous a très bien accueilli, c'était super bon rien à ajouter

Avis de Garandel.a avec une note de 4 sur 5Garandel.a
Le 25/07/2021 à 19:55
4 / 5

Très bon! Cadre très agréable

Avis de maryna. avec une note de 4 sur 5maryna.
Le 18/07/2021 à 11:08
4 / 5

Hotel très propre et accueil agréable

Avis de Chrystelle.A avec une note de 5 sur 5Chrystelle.A
Le 16/07/2021 à 07:02
5 / 5

Sushi Kyo découvert seulement hier, enfin des beaux et bons sushis bien frais ! A quand une installation sur Challans :)

Avis de Nadia.. avec une note de 5 sur 5Nadia..
Le 23/06/2021 à 18:11
5 / 5

Un accueil au top avec le sourire, toujours des produits de bonne qualité et fraîcheur garantie.

Avis de Karine.o avec une note de 4 sur 5Karine.o
Le 14/06/2021 à 19:38
4 / 5

Patron très gentil, chambre propre, aucun bruit

Avis de Cristalean. avec une note de 5 sur 5Cristalean.
Le 10/06/2021 à 05:16
5 / 5

Sushi et plats excellents. Je recommande la carte

Avis de Olivia.r avec une note de 5 sur 5Olivia.r
Le 26/04/2021 à 11:45
5 / 5

Nous avons commandé par téléphone le samedi pour lundi.. On a eu un coup de fil le lundi pour confirmation du menu et de l'heure. Le restaurant est facile à trouver avec place de parking devant. Un vrai délice et une belle découverte à Saint Jean de monts ... A très vite !

Photo n°1 de l'avis de Olivia.r fait le 26/04/2021 à 11:45 sur le restaurants le Richelieu / sushi kyo à Saint-Jean-de-Monts
Avis de Soline.a avec une note de 5 sur 5Soline.a
Le 11/03/2021 à 06:25
5 / 5

Très bonne expérience. Un des rares restaurant de Saint-Jean-de-Monts qui soit ouvert (covit 19 ) et qui fait des livraisons. Nous avons commandé et avons été ravie de notre expérience excellent et très frais . Livraison très rapide.

Avis de Júliska.a avec une note de 5 sur 5Júliska.a
Le 05/11/2020 à 16:47
5 / 5

Toujours un délice de manger les sushis à emporter! Des produits frais et de qualité, un accueil toujours chaleureux et souriant, toujours disponible pour des informations ou commandes, très bon rapport qualité prix! Moi qui suis une véritable fan de sushis je vous recommande cette absolument ce restaurant. Le seul dans le coin qui en vaille la peine a mon avis 😍 allez y les yeux fermés!

Avis de patricia.O avec une note de 5 sur 5patricia.O
Le 08/09/2020 à 19:18
5 / 5

Qualité des produits irréprochables, toujours aussi bon, grande fraîcheur. Très bonne adresse.

Avis de Danielle.E avec une note de 5 sur 5Danielle.E
Le 05/09/2020 à 15:04
5 / 5

Restaurant excellent qui mérite le détour.

Avis de LOLILO.O avec une note de 4 sur 5LOLILO.O
Le 01/09/2020 à 20:13
4 / 5

Restaurant très bon À emporter bien préparé avec les sauces la salade Accueille chaleureux

Avis de Etienne.u avec une note de 5 sur 5Etienne.u
Le 18/08/2020 à 19:24
5 / 5

Très sympa et très bon.

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o
Le 11/08/2020 à 20:43
5 / 5

Repas copieux, frais et excellent. Service agréable et sympathique.

Avis de Emmanuel.e avec une note de 2 sur 5Emmanuel.e
Le 10/08/2020 à 18:34
2 / 5

Rapport qualité / prix médiocre.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 21/07/2020 à 20:22
5 / 5

Très bien mangé

Avis de Mettaton.n avec une note de 5 sur 5Mettaton.n
Le 18/07/2020 à 15:27
5 / 5

Génial

Avis de dooper.o avec une note de 4 sur 5dooper.o
Le 26/06/2020 à 23:06
4 / 5

Sushis a emporter, très bon rapport qualité prix

Avis de thierry.r avec une note de 5 sur 5thierry.r
Le 12/06/2020 à 19:08
5 / 5

Très professionnel

Avis de Daniel.a avec une note de 2 sur 5Daniel.a
Le 16/04/2020 à 07:30
2 / 5

Pas du tout convivial

Avis de Caroline.E avec une note de 5 sur 5Caroline.E
Le 16/02/2020 à 13:04
5 / 5

Un peu peur quand nous sommes arrivés un samedi midi en plein mois de février. Personne dans le restaurant aucune table de dressée. Mais nous sommes quand mm resté sans aucun regrets le poisson était parfait frais nous nous sommes régalé. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci.

Avis de Cin.y avec une note de 5 sur 5Cin.y
Le 14/10/2019 à 07:27
5 / 5

Nous y allons régulièrement depuis 2 ans et mangeons sur place ou à emporter. Les produits sont toujours frais et goûteux. Je suis étonnée du peu de clients hors saison car pour un prix identique au Japonais du super U, vous soutenez votre commerce de proximité. Montois, tentez l'expérience 😉

Avis de vif.r avec une note de 4 sur 5vif.r
Le 25/09/2019 à 17:49
4 / 5

Journée pluvieuse hôtel au hasard atypique mais bien

Avis de Catherine.n avec une note de 5 sur 5Catherine.n
Le 12/09/2019 à 18:44
5 / 5

Séjour très agréable de 14 jours le patron es d'une gentillesse et d'un acceuil qui lui vaudrais le 5 étoile . Les chambres son bien lit confortable on n'y dort très bien , salle de bain spacieuse ,restaurant super bon on ne manquera pas d'y revenir

Avis de lucien.E avec une note de 5 sur 5lucien.E
Le 11/09/2019 à 18:18
5 / 5

Rien à dire.. poisson frais et prix très correct. Johnny blackway.

Avis de CAGNON.r avec une note de 5 sur 5CAGNON.r
Le 23/08/2019 à 19:27
5 / 5

Super bon et frais

Avis de Olivier.K avec une note de 4 sur 5Olivier.K
Le 20/08/2019 à 18:49
4 / 5

Très bon resto japonais sur St Jean, produits frais, bon accueil.

Avis de Sun.u avec une note de 5 sur 5Sun.u
Le 16/08/2019 à 07:14
5 / 5

J’ai apprécié la propreté de la chambre et le calme. Les plats japonais sont recommandés.

Avis de guyon.m avec une note de 5 sur 5guyon.m
Le 16/08/2019 à 06:28
5 / 5

delicieux

Réponse du propriétaire :

merci

Avis de Kaneky.7 avec une note de 5 sur 5Kaneky.7
Le 15/08/2019 à 21:22
5 / 5

Très bien, nourritures excellentes quand on aime la nourritures japonaises !! Je vous le recommande !

Avis de bin.a avec une note de 5 sur 5bin.a
Le 15/08/2019 à 21:12
5 / 5

C’est pas fait très bien

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e
Le 15/08/2019 à 20:50
5 / 5

bien manger et sympatique service

Avis de jie.u avec une note de 5 sur 5jie.u
Le 15/08/2019 à 20:29
5 / 5

excellente cuisine poison tres frais et service manifique

Avis de nath.a avec une note de 1 sur 5nath.a
Le 15/08/2019 à 19:37
1 / 5

Dégueulasse vous voulez des raviolis c est des brochettes encore surgelés dans l assiette. Service en décalage plats avant entrée. Assortiment de poissons seulement saumon et thon. Nul voir le service d hygiène. Trop déçu. A déconseiller.

Avis de Fernando.r avec une note de 1 sur 5Fernando.r
Le 12/08/2019 à 22:04
1 / 5

Juste pour bien situer le calcul de notre séjour: 89€ par nuit X 2 = 178 € pour 2 nuits 178 € + 4 X 11 € (par petit déjeuner et par personne) = 178 € + 44 € = 222 € pour 2 nuits avec petit déjeuner 222 € + 4 X 20 € (par repas et par personne) = 222 € + 80€ = 302 €

Réponse du propriétaire :

Le Prix demi pension est prix original 108€+40€ pour 2personne. 89€ est le prix promotion non remboursé il n’est pas fonctionner pour le demi pension.

Avis de Jessica.o avec une note de 1 sur 5Jessica.o
Le 10/08/2019 à 09:03
1 / 5

L accueil de la réception et vrement ...... attendre 15 min pour avoir quelqun au telephone pas vrement accueillant , dans c qu'a la faut changé de métier

Avis de John.o avec une note de 4 sur 5John.o
Le 05/08/2019 à 07:04
4 / 5

Un lieu inattendu pour ce restaurant japonais, dans une ancienne auberge. L'accueil et le service est sans défaut. Les menus sont classiques pour ce type de cuisine, avec une ou deux exceptions chinoises. Les poissons sont sans reproche. Certains pourront trouver le saumon un peu gras ; c'est selon les goûts. On ne peut pas reprocher le manque de variété des poissons, car ce restaurant est ouvert toute l'année, avec un service à emporter ; il vaut mieux avoir moins de choix pour garantir une fraîcheur impeccable été comme hiver.

Avis de Deborah.r avec une note de 5 sur 5Deborah.r
Le 03/08/2019 à 23:09
5 / 5

Cuisine excellente et restaurant très agréable

Avis de Anne-elisabeth.l avec une note de 3 sur 5Anne-elisabeth.l
Le 29/06/2019 à 20:30
3 / 5

Très agréable et bonne accueille

Avis de sylvain.n avec une note de 2 sur 5sylvain.n
Le 10/06/2019 à 11:41
2 / 5

Pr une nuit ok, le propriétaire atypique,au p déj il ns a servi en tongs. Il faudrait un rafraîchissement des chambres.le p déj assez cher. Bon courage pr l avenir

Avis de Lucile.a avec une note de 4 sur 5Lucile.a
Le 22/04/2019 à 08:10
4 / 5

Hôtel correct, dans son jus mais calme et propre. Et acceuil vraiment très sympathique !

Avis de Nadège.i avec une note de 1 sur 5Nadège.i
Le 07/02/2019 à 10:08
1 / 5

A ce jour j'attends toujours que cet établissement me rembourse . Il ne m'a pas admise sous prétexte que les chiens sont admis sous conditions et la condition c'est qu'ils ne perdent pas leurs poils ! Ridicule . Jai dû payer un autre hotel .pas donnée la soirée à st jean de mont.

Avis de Nadege.i avec une note de 1 sur 5Nadege.i
Le 23/01/2019 à 19:48
1 / 5

Contrairement à ce qui est indiqué il refuse les animaux je suis donc obligée de dormir ailleurs. De plus il dit que 'accueil des chirns est sous condition : qu'ils ne perdent pas leurs poils . A ce jour je n ai pas été remboursée

Réponse du propriétaire :

Notre condition de réservation sont bien écrit que les animaux sont admis sur demande. Merci votre compréhension

Avis de Romain.l avec une note de 5 sur 5Romain.l
Le 13/12/2018 à 20:11
5 / 5

Très bien manger

Réponse du propriétaire :

Merci et bienvenue

Avis de Ophélie.p avec une note de 3 sur 5Ophélie.p
Le 19/08/2018 à 08:09
3 / 5

Hotel très proche de la mer et du marché. Cependant celui-ci est dans son jus

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 08/08/2018 à 12:14
2 / 5

Bof

Avis de prince.a avec une note de 5 sur 5prince.a
Le 11/05/2018 à 11:01
5 / 5

Très très bien

Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.
Le 21/04/2018 à 09:05
5 / 5

Nous allons manger à 4 régulièrement (en toutes saisons) au restaurant de l'hotel, c'est toujours excellent et l'accueil est toujours très sympatique. Il y a beaucoup de choix dans les menus : je ne suis pas obligée de choisir entre sashimi, sushi et yakitori il y a un menu avec tout ce que j'aime et avec une soupe miso et de la salade de choux en plus. Que du bonheur!!!!!!

Avis de bene.a avec une note de 1 sur 5bene.a
Le 06/02/2018 à 10:22
1 / 5

A déconseiller !!!!!! Aucun sens commercial. Nous avons réserver une chambre dans cet établissement pour 1 nuit ( du 6 au7 fevrier). Nous venons du pas de Calais et au vue de la météo vigilance orange pour cause de neige et pas de transport scolaires en Vendée. Nous décidons de ne pas prendre de risque et d annuler notre déplacement. Le directeur n a pas voulu même faire un geste et à décidé d empocher tout le montant de la réservation. Alors que la raison de l annulation est du aux intempéries. Je ne demandais pas le remboursement total mais au moins une partie. De plus avec booking. Com il a même refusé de reporter notre réservation . Bravo monsieur pour votre sens commercial mais je me dis que vous devez avoir très peu de clients et qu' il doit être difficile pour vous de vivre de votre activité. C est vrai c est hors saison alors on gagne de l argent comme on peut ....

Réponse du propriétaire :

Vous avez réservé une chambre prix non remboursé Un jour à l'avance. Bien sûr On ne peut pas D'accord votre demande. C'est juste. Merci beaucoup votre Confusion logique......

Avis de Data.i avec une note de 5 sur 5Data.i
Le 09/12/2017 à 22:21
5 / 5

Hôtel très très bien pour un 3 étoiles vue sur la jetée d'arcachon personnel accueillant et propriétaire impliqué

Avis de celine.a avec une note de 4 sur 5celine.a
Le 24/08/2017 à 08:16
4 / 5

Hôtel restaurant atypique qui propose une cuisine japonaise de qualité à un prix raisonnable

Avis de sjm.e avec une note de 5 sur 5sjm.e
Le 16/08/2017 à 22:33
5 / 5

hotel calme et tres bien restaurant japonais

Avis de Ludovic.o avec une note de 3 sur 5Ludovic.o
Le 10/08/2017 à 16:13
3 / 5

Chambre simple. Salle de bain manque un pare douche. Voir un mini frigo.

Avis de Killian.o avec une note de 5 sur 5Killian.o
Le 22/04/2017 à 19:37
5 / 5

Excellent restaurant japonais, tres bon rapport qualité prix. Le poisson y est bien frais et le personnel tres gentil et accueillant.

Avis de Sophie.. avec une note de 4 sur 5Sophie..
Le 15/01/2017 à 19:40
4 / 5

Très bon sushis. Préparation rapide. Commande par téléphone possible même le 1er janvier!

Avis de Pierre-Yves.O avec une note de 1 sur 5Pierre-Yves.O
Le 06/01/2017 à 19:07
1 / 5

Ca 3 étoiles ? Chambre pas très propre, chauffage grille pain, pas de chauffage dans la salle de bain, literie passable... et le petit déjeuner Ah ah ah ah xD.

Avis de fabrice.o avec une note de 2 sur 5fabrice.o
Le 12/12/2016 à 08:27
2 / 5

peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais chambre sale, hotel malodorant, et demande de partir tot le lendemain (avant 9h)... seule chose pas trop mal, pas trop loin de la plage...

Avis de Tony.e avec une note de 4 sur 5Tony.e
Le 10/01/2016 à 09:08
4 / 5

- Plus - - Personnel très aimable et avenant - Chambre propre - Literie confortable - Salle de bain avec baignoire nickel - Bon rapport qualité prix durant le séjour ( 48€ la nuit ) - Moins - - Petit déjeuner à revoir pour 9€ ( viennoiseries décongelées cuites au four, pain venant du boulanger pas terrible je penses pas du jour et jus d'orange insipide ). - La décoration très datée ( très jaune )

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 00:00–14:30 18:30–22:00
Mardi 12:00–14:30 18:30–22:00
Mercredi 12:00–14:30 18:30–22:00
Jeudi 12:00–14:30 18:30–22:00
Vendredi 12:00–14:30 18:30–22:00
Samedi 12:00–14:30 18:30–22:00
Dimanche 00:00–14:30 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Saint-Jean-de-Monts ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Saint-Jean-de-Monts

Vous pourriez aussi aimer

Bar Restaurant l'Embuscade

6.6/5

Restaurant

Digne de cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest se serait amusé. Premier service. Pas de saumon pour une crêpe ni de noix de saint Jacques ni mêm...

Par Nicolas.i

SoCool

3.3/5

Restaurant

Snack agréable mais préparateur désagréable......

Par Maxime.o

La belle époque

3.9/5

Restaurant

Très déçu des plats, viande brûlée, lasagne de poisson qui ressemble à une brandade car les pâtes trop cuite. Servis frittes avant le plat sans...

Par Vanessa.E

Shanghai Wok

3.6/5

Restaurant

Correct...

Par GREG.O

Captain Crêpe

4.0/5

Restaurant

Chocolat maison excellent,gaufre pareil,je recommande...

Par stephanie.l

Hissez Ô

4.2/5

Restaurant

Bon rapport qualité prix Service rapide / bon contrôle du pass sanitaire...

Par Wil.e