restaurants

Le Signal - Restaurant Bar Bowling

169 Anc. Chem. du Col des Saisie, 73620 Hauteluce

3.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling qui se trouve à Hauteluce. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bowling, Bar lounge, Salle de jeux vidéo.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Concerts
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e
Le 27/08/2023 à 13:32
5 / 5

vraiment sympa et accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Gael.a avec une note de 5 sur 5Gael.a
Le 16/08/2023 à 18:07
5 / 5

Le meilleur lieux que j'ai visité au saisies

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de S.H avec une note de 5 sur 5S.H
Le 10/08/2023 à 20:15
5 / 5

Bon moment passé en famille, burgers excellents et de très bons desserts. Belle vue, à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour S, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Alexis_lbt. avec une note de 1 sur 5Alexis_lbt.
Le 06/08/2023 à 17:41
1 / 5

Service médiocre nous avons commandé des conso et à avons attendu plus de 20min sans rien…. Personnel désagréable nous invite à quitte les lieux à 19h pour une fermeture à 20h…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous me joindre sur [email protected] pour que nous puissions poursuivre l'échange ?

Avis de brahim.o avec une note de 1 sur 5brahim.o
Le 04/08/2023 à 12:43
1 / 5

Nous avions voulu déjeuner apres une partie de bowling. Le serveur est l'exception qui confirme les commentaires (plus bas) Autrement dit équipe malpoli et désagréable !!! Après nos plats,nous avions commandé des desserts . Après 25 minutes d'attentes ... et étant accompagné d'un enfants de bas age qui s'impatientait , nous faisant signe au serveur que nous annulons la commande pour le dessert. C'est la qu'apparait la "Responsable" qui nous dit sur un ton agressif et désagréable "le dessert est sorti vous etes obligé de payer!!" ... "Pardon ".... Payer n'est pas la le problème ... le problème est la manière dont cette femme s'est adressé. Donc à ladite responsable qui a besoin d'une bonne formation en hôtellerie/restauration sachez que non Rien nous oblige à payer un plat non consommé et non arrivé sur la table ! PS: si vous aimez pas votre métier restez chez vous je pense que d'autres personnes mieux qualifiés seraient ravi de prendre votre place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous me joindre sur [email protected] pour que nous puissions poursuivre l'échange ?

Avis de Flo.e avec une note de 4 sur 5Flo.e
Le 27/07/2023 à 14:04
4 / 5

Nous nous sommes installés et un jeune homme est venu prendre notre commande, servi rapidement, par contre la note est salé, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Samy.k avec une note de 1 sur 5Samy.k
Le 25/07/2023 à 14:43
1 / 5

Franchement l'accueil c'est pas fou 2h d'attente pas de réservation possible et la fille à l'accueil pas très agréable sur 6 piste 4 sont opérationnels deux autres peut-être réparer dans une semaine

Avis de André-Pierre.e avec une note de 5 sur 5André-Pierre.e
Le 25/07/2023 à 06:49
5 / 5

Nous sommes venues le 12/07/23, super accueil de Léo et Caro, très bonne cuisine, service parfait, nous recommandons ce restaurant à la très belle vue sur les montagnes et les dadas que nous connaissons bien, merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour André-Pierre, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Sylvie.i avec une note de 4 sur 5Sylvie.i
Le 20/07/2023 à 20:03
4 / 5

Service rapide et efficace ! Menus enfant très très copieux ! Un Moment agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de mdt. avec une note de 5 sur 5mdt.
Le 20/07/2023 à 06:28
5 / 5

équipe très accueillante et souriante, le bowling est sympa et l'ambiance était au rendez vous avec le grand écran et les supporters du tour de france!

Réponse du propriétaire :

Bonjour MDT, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Elisabeth.i avec une note de 5 sur 5Elisabeth.i
Le 18/07/2023 à 07:53
5 / 5

Un super accueil : sourire et bonne humeur au rendez vous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de banc.e avec une note de 5 sur 5banc.e
Le 12/07/2023 à 19:04
5 / 5

Merci LÉO pour ce service impeccable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i
Le 11/07/2023 à 19:10
5 / 5

super bowling bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e
Le 11/07/2023 à 17:59
5 / 5

Burger au top . Service au top . Merci léo ( Robert ) Merci du conseil pour le Basque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Jeanne.o avec une note de 5 sur 5Jeanne.o
Le 11/07/2023 à 14:17
5 / 5

supers burgers ! moment tres agrable avec mes petits enfant et merci au jeune serveur Leo tres attentionne, aux petits soins avec nous a+

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Arnaud. avec une note de 5 sur 5Arnaud.�
Le 11/07/2023 à 11:55
5 / 5

Notre serveur Léo a été au top! Carpaccio au top, terrasse en dehors de la ville avec une belle vue. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Fabienne.l avec une note de 5 sur 5Fabienne.l
Le 10/07/2023 à 20:16
5 / 5

Bonjour , merci à Malou la serveuse, ou même l'accueille pour le bowling toujours la au petit soin des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Francoise.I avec une note de 5 sur 5Francoise.I
Le 10/07/2023 à 19:15
5 / 5

Tout est cool ! Bon rapport qualité prix ! Accueil sympa grâce à Léo ! et l’alliance bowling, bar, restaurant est j une réussite ! A recommander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de estelle.r avec une note de 5 sur 5estelle.r
Le 10/07/2023 à 07:42
5 / 5

1650 ? Nous nous mettrions au minimum 1850! Nous sommes allés déjeuner samedi 9 juillet et nous avons aimé ! Nous étions 6 personnes. Ambiance très sympa, plats goûteux et généreux! Nous avons pu profiter de la terrasse mais l'intérieur semblait très agréable et spacieux aussi.

Photo n°1 de l'avis de estelle.r fait le 10/07/2023 à 07:42 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de estelle.r fait le 10/07/2023 à 07:42 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°3 de l'avis de estelle.r fait le 10/07/2023 à 07:42 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°4 de l'avis de estelle.r fait le 10/07/2023 à 07:42 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°5 de l'avis de estelle.r fait le 10/07/2023 à 07:42 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Claudie.r avec une note de 5 sur 5Claudie.r
Le 09/07/2023 à 12:55
5 / 5

Un repas sympathique en terrasse loin de la chaleur! Après un passage au centre aquasportif... Un bon moment pour débuter les vacances!

Photo n°1 de l'avis de Claudie.r fait le 09/07/2023 à 12:55 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Claudie.r fait le 09/07/2023 à 12:55 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o
Le 05/07/2023 à 16:49
5 / 5

Pour un bowling, un cocktail ou déguster une planche dans une ambiance sympathique, c’est la bonne adresse aux Saisies.

Photo n°1 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°3 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°4 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°5 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°6 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°7 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°8 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°9 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°10 de l'avis de Didier.o fait le 05/07/2023 à 16:49 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de christelle.e avec une note de 3 sur 5christelle.e
Le 30/06/2023 à 18:17
3 / 5

Venus 2 fois dans la semaine, portes ouvertes, du monde au restaurant, mais pas de service au bar ou terrasse. Dommage que les vacanciers du mois de juin ne soient pas importants. Heureusement pour nous, d'autres structures nous accueillent volontiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci pour votre avis. Il n'y a pas de vacancier plus ou moins important selon la période, mais nous adaptons nos services en fonction de la fréquentation et de notre masse salariale. Nous accueillons tous nos clients avec plaisir et sérieux et nous espérons que vous repasserez au Signal afin que vous puissiez profiter pleinement du cadre du restaurant, bar, bowling.

Avis de Mathis.U avec une note de 5 sur 5Mathis.U
Le 23/04/2023 à 19:30
5 / 5

Venue pour la saison d'hiver, nous avons passé pas mal de temps au signal (Bowling);), une équipe très sympathique qui cherche à faire plaisir à sa clientèle. Le côté restaurant est également très bien avec de bons plats. Pour passer un moment agréable qui fasse beau ou qu'il pleuve entre l'intérieur très chaleureux et l'extérieur avec vue sur les pistes il y a de quoi se régaler. Merci encore pour l'accueil durant toute la saison. Mathis et Manola

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !

Avis de Lisa.i avec une note de 1 sur 5Lisa.i
Le 30/03/2023 à 22:07
1 / 5

On vient passer des vacances en famille et on veut passer un bon moment, mais non… L’établissement ferme plus tôt, l’équipe est totalement désagréable, malpolie, et ne veut pas travailler. Aucune politesse. Ils rangeaient les tables pendant qu’on jouait alors qu’il était 22h45 et normalement l’établissement devait fermer à minuit. Je suis choquée par ce manque de politesse et de courtoisie. Ps : vous avez juste perdu 80 euros Et petite nuance pour celui qui nous accueille le jour (le jeune chauve à lunettes) très efficace on dirait qu’il n’y a que lui qui veut être là et qui bosse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, A quelle date êtes-vous venue exactement ? Vous pouvez nous écrire sur [email protected] pour échanger plus en détails, car les horaires de l'établissement ont changé. Cela ne justifie effectivement pas certains comportement. Prenez contact avec nous pour approfondir nos échanges et comprendre la situation. Merci.

Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.
Le 19/03/2023 à 12:24
5 / 5

Endroit très sympa et équipe au top (merci Malou pour les strikes!!!!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Moncef.i avec une note de 5 sur 5Moncef.i
Le 18/03/2023 à 22:45
5 / 5

Malou est exceptionnel, l’accueil est au top. On reviendra très certainement. Un vrai plaisir aux saisies. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moncef, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 18/03/2023 à 11:56
5 / 5

Noam et Maxence au top ! Cuisine soigner ambiance familiale. On reviendra 😀😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 06/03/2023 à 21:57
5 / 5

Service rapide et souriant ce qui est toujours agréable ! Restauration conforme à ce que l’on peut attendre dans ce genre d’établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Flora.a avec une note de 1 sur 5Flora.a
Le 01/03/2023 à 13:09
1 / 5

serveur très hautain et désagréable et toilettes très sales. avant d'aller a notre cours ESF, aux environs de 12h30, nous avons commandé a boire et avons commencé à manger deux pains aux chocolats que nous avions amene au préalable, en sachant que cet établissement ne vend pas de pain au chocolat. le serveur nous reprend, en nous disant que cela ne vas pas être possible, alors que nous avions consommé. il revient une 2eme fois et nous menace, en disant (je cite) "je vous conseille d'arrêter si vous ne voulez pas que ca se passe mal". tout ca pour un pain au chocolat... la politesse ne tue pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, En cette période de forte affluence, j’ai effectivement demandé à mon personnel d’être vigilant sur les personnes venants pique-niquer sur la terrasse. Il n’y avait par contre aucun problème pour une viennoiserie, je tiens donc à m’excuser pour ce comportement inapproprié. Nous corrigerons cela avec rigueur auprès des équipes en service. Concernant les toilettes, notre établissement est situé à proximité d’un parking gratuit de 650 place et 15 places pour bus, et elles sont, malheureusement, régulièrement fréquentée par des personnes ne consommant pas dans l'établissement. Nos toilettes ont été nettoyées, comme tous les jours, avant l’ouverture, soit 2h avant votre arrivée. Malgré notre vigilance, nous avons du mal à gérer l’incivilité de certaines personnes. Nous réfléchissons en ce moment à des solutions pour apporter un service de qualité à notre clientèle. N'hésitez pas à repasser dans le restaurant, nous pourrons échanger de vive-voix. Frédéric, directeur de l'établissement.

Avis de VINCENT.A avec une note de 5 sur 5VINCENT.A
Le 22/02/2023 à 12:46
5 / 5

Très bon repas copieux, frite maison. Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Léna.e avec une note de 1 sur 5Léna.e
Le 21/02/2023 à 12:03
1 / 5

Je déconseille fortement la restauration , une fondue infâme élastique et une charcuterie qui vient d’Intermarché, très peu de quantité 66€ pour 3 tranches de saucissons cela reste un désirer. Réponse du serveur « vous êtes dans un bowling pas dans un bistro » résultat nous étions 10 a mangé nous sommes partis extrêmement déçus !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, faisiez-vous partie du groupe avec l'avis de M. François Pinson ? Nous avons répondu et vous pouvez consulter le message.

Avis de François.i avec une note de 1 sur 5François.i
Le 21/02/2023 à 12:02
1 / 5

Fondu effet chewing-gum, quantité de charcuterie minime et qualité top budget. Service à peine aimable, prix non équitable à la prestation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous nous permettons toutefois de vous donner la composition de notre fondue savoyarde : beaufort conte et meule de Savoie. Ces ingrédients permettent d’obtenir une fondue souple et non caoutchouteuse. Quant à la charcuterie chaque client dispose de 2 tranches de rosette de Lyon, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de jambon de Paris. Nous n'hésitons pas à resservir nos clients s'ils en redemandent. D’autre part vous avez oublier de mentionner dans votre post que nous vous avons offert trois fondues sur les cinq pour le désagrément que vous nous avez exprimé sur place. N'hésitez pas à venir nous revoir, nous pourrons échanger sur le sujet afin de vous apporter un maximum de satisfaction.

Avis de brigitte.o avec une note de 5 sur 5brigitte.o
Le 19/02/2023 à 14:02
5 / 5

Excellent repas ! Très bon accueil! A très bientôt !

Photo n°1 de l'avis de brigitte.o fait le 19/02/2023 à 14:02 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de coralie.o avec une note de 5 sur 5coralie.o
Le 19/02/2023 à 13:20
5 / 5

Un super moment partagé en famille!! Accès parfait grâce au parking juste devant, terrasse agréable, intérieur chaleureux, service rapide, repas excellent, accès directe à la piste de luge et à un chemin piéton, et on finit par une partie de bowling!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Ariane.B avec une note de 5 sur 5Ariane.B
Le 19/02/2023 à 13:20
5 / 5

Un super repas dans un restaurant convivial. Nous avons opté pour des succulents burgers : l’assiette était bien remplie accompagnée de frites et de salade, et la cuisson parfaite ! Le personnel est souriant et sympathique. Dispo en bonus pour le dessert : des petites parties de Bowling. En conclusion, je recommande vivement pour les repas en famille 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ariane, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Tiphaine.r avec une note de 5 sur 5Tiphaine.r
Le 19/02/2023 à 13:16
5 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner au 1650 ! Le service était top, de même pour les assiettes qui étaient bien remplies ! Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Ezirath. avec une note de 2 sur 5Ezirath.
Le 16/02/2023 à 17:00
2 / 5

Mauvaise organisation qui rend l'expérience désagréable, désintérêt pour des allergies mortelles (qui n'était pas aidé par un certain manque de politesse); nous avons commandé la seule chose qui était possible pour nous, pour apprendre que ce n'était même pas le bon produit, la carte est donc à changer, et nous n'avons pas "pu" être remboursé... Mais beau cadre en montagne et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ezrirah, Il y a certes eu un malentendu dans la commande. Vous aviez commandé une « crêpe Nutella », bien que sur la carte il est mentionné « pâte à tartiner ». Ayant eu une rupture de stock sur ce produit, nous vous avons proposé de prendre un autre goût à la place (c’est à ce moment que vous nous avez fait part de votre allergie - allergie aux pâtes à tartiner mais pas au Nutella, sachant que notre pâte à tartiner ayant pour différence de l’huile de palme en moins). Rien ne vous correspondant, nous vous avons offert à la place deux boissons pour compenser. Nous nous excusons pour ce désagrément, en espérant que la vue et le reste des consommations vous ait plus.

Avis de Morri.r avec une note de 5 sur 5Morri.r
Le 13/02/2023 à 15:51
5 / 5

Établissement très agréable. Serveurs à l’écoute et souriants. Très bon moment passé ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morri, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de brigitte.G avec une note de 4 sur 5brigitte.G
Le 11/02/2023 à 07:53
4 / 5

Service sympathique et efficace. Bons burgers et desserts classiques à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de Stephanie.a avec une note de 3 sur 5Stephanie.a
Le 10/02/2023 à 08:35
3 / 5

Un endroit très sympa. Malgré des serveuses pas très agréables et pas très accueillantes.

Avis de Amélie. avec une note de 1 sur 5Amélie.
Le 09/02/2023 à 18:41
1 / 5

Dans notre entrée dans l'établissement, deux serveurs se retrouvent face à nous, nous leur disons alors bonjour. Aucun ne nous répond. Nous nous installons à table et nous attendons 15 minutes avant que le serveur (qui nous est passé 6 fois devant) vienne nous demandé si on s'était occupé de nous. Nous commandons donc un café et un soda. Il se passe 10 minutes, où nous regardons nos boissons attendre sur le comptoir. Une serveuse nous les apporte, mon compagnon boit une gorgé de café, qui est évidemment froid. Nous en demandons donc un autre. Après avoir fini, nous nous levons pour partir, un autre serveur nous débarrasse la table et nous voit nous rhabiller. Etant des personnes civilisés, nous lui souhaitons une bonne soirée, pas de réponse et celui-ci nous tourne le dos. Est-ce trop compliqué d'être poli dans ce monde ? Il me semble que quand on est enfant, on nous apprend à dire bonjour merci et au revoir non ?

Avis de Hélène.H avec une note de 5 sur 5Hélène.H
Le 08/02/2023 à 21:09
5 / 5

On mange super bien, les serveuses et serveurs sont super sympas, bref super moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de Vaness. avec une note de 4 sur 5Vaness.
Le 06/02/2023 à 22:50
4 / 5

Accueil sympathique, lieu agréable, adapté pour les enfants. Restaurant correct, cependant grosse déception a l'heure du goûter où on nous sert des crêpes et des gaufres surgelées réchauffées. Et que dire de la pâte a tartiner qui n'est en rien le Nutella annonce sur la carte. Dommage.

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e
Le 06/02/2023 à 22:27
5 / 5

Très bien mangé pour un prix raisonnable, frites maison et service au top malgré que nous étions 9 sans avoir réservé. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de soso.a avec une note de 5 sur 5soso.a
Le 05/02/2023 à 11:02
5 / 5

Lieu chaleureux. L’équipe est accueillante et avenante, j’ai passé un très bon moment. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 05/02/2023 à 09:56
5 / 5

Superbe expérience au bowling 1650. Équipe au top et ambiance géniale. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de Valentin. avec une note de 1 sur 5Valentin.
Le 04/02/2023 à 20:49
1 / 5

Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Je commande un burger savoyard qui avait l’air très bon sur la carte, sauf que je reçois un burger avec un steak brûlé . Je demande donc de changer mon steak car impossible de le manger ! Mais grande SURPRISE ! Je reçois une moitié de burger, du pain sous la salade et des frites trop cuites. Je pensais que le restaurant allait respecter les règles d’hygiène et le changer complètement, mais non le chef a trifouillé le burger, il a changé la viande et c’est terminé. Je n’aurais pas aimé être les prochaines commandes, car risque de contamination avec les bactéries. Je déconseille fortement, j’ai eu l’impression d’être dans cauchemar en cuisine !

Réponse du propriétaire :

Valentin, merci de votre retour sur votre soirée nous avons effectivement eu un souci avec notre plaque de cuisson et la personne a ce poste débutait dans notre établissement ce qui n’excuse rien. J’ai malheureusement été informe de la situation après votre départ c’est pour quoi si vous êtes encore sur la station je vous propose de vous rembourser votre repas dans l’intégralité ou dans le cas contraire de me contacter afin de vous satisfaire (contactez-nous sur [email protected]) Sincères salutations F Parmentier directeur du 1650

Avis de Mimoune.u avec une note de 2 sur 5Mimoune.u
Le 04/02/2023 à 20:42
2 / 5

Le bowling est super avec un très bon accueil et bon service Par contre, la brasserie est une énorme déception, viande brûlée et resservie dans la même assiette Absolument pas hygiénique

Avis de Dufour.e avec une note de 4 sur 5Dufour.e
Le 30/01/2023 à 17:20
4 / 5

On y mange bien entre 2 descentes ou rando même si ce n'est pas de gastronomie. L'ambiance est sympa avec le bowling qui accompagne et le service est très bien fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de philippe.o avec une note de 5 sur 5philippe.o
Le 26/01/2023 à 20:51
5 / 5

Soirée très sympathique, service au top! Et mention spéciale pour la piña colada !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e
Le 16/01/2023 à 21:14
5 / 5

Très bonnes gaufres 🧇 ! Il y a de l espace avec des coins intimes . Le personnel est aux petits oignons ! Je recommande vivement 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e
Le 16/01/2023 à 10:04
5 / 5

Excellent fish and chips ! J'ai bu mon café devant le grand écran : relais femme coupe du monde biathlon ...au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de galliano.n avec une note de 1 sur 5galliano.n
Le 01/01/2023 à 18:20
1 / 5

pour vous répondre ! de 1 : le directeur est toujours le même (le gérant lui change mais cela ne sert à rien puisque il change tous les ans ou presque!)on ce demande pas pourquoi … de 2 : des griefs ? 80-90h semaine qui n’ont jamais été payer à plusieurs employers y’a rien à régler vos équipe change toutes les saisons c’est pas pour rien! de 3: au vu des avis récent vous améliorer que dalle! c’est toujours la même chose ! et encore une foi je ne fais que répondre à votre message!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous savons que vous avez un grief avec notre établissement pour des raisons perso / pro (vous êtes un ancien employé). Il est dommage de venir se venger ici plutôt que venir discuter avec les responsables afin de déminer cette situation et trouver un terrain d'entente. Cela est pénalisant pour nous, sachant que le directeur du restaurant a changé et que l'équipe actuelle se démène pour proposer une belle expérience de notre établissement. N'hésitez pas à venir y faire un tour, nous pourrons échanger de vive-voix, ne restons pas cacher derrière nos ordinateurs. A très vite.

Avis de Herve.o avec une note de 1 sur 5Herve.o
Le 29/12/2022 à 09:17
1 / 5

La brasserie sera votre plan D aux saisies si les autres restaurants affichent complet. Plus d'une heure trente d'attente avant d'être servi et après deux remarques aux serveurs, c'est le patron qui m'invective en public prétextant que je n'ai qu'à aller voir ailleurs si je ne suis pas content. Bon il s'est repris et nous a offert les consommations. Repas sans prétention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour votre avis. Nous faisons face à une forte fréquentation actuellement. Les équipes du bar / restaurant sont très sollicités et encore en phase de calage de début de saison, d'où quelques petites erreurs qui surviennent. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas profité pleinement de votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir afin de vous accueillir comme il se doit. A très bientôt.

Avis de Pierrick.o avec une note de 5 sur 5Pierrick.o
Le 28/12/2022 à 17:51
5 / 5

Superbe établissement , chaleureux et accueillant pour un bon moments de détente en famille , service général très agréable et un rapport qualité prix plus que convenable ! Merci a toute l'équipe du 1650 , a très bientôt pour nos prochaines vacances 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !

Avis de Ludo.o avec une note de 1 sur 5Ludo.o
Le 27/12/2022 à 14:27
1 / 5

Burgers pas mal! Par contre poke bowl déconseillé ! On a beau avoir signalé que le quinoa était rance et l'avocat pas bon, ils nous l'ont fait payer plein pot!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, merci pour votre avis qui nous permettra de corriger nos erreurs de début de saison. Nous avons en effet une nouvelle équipe qui se met en place et quelques soucis peuvent arriver c'est pourquoi nous vous avons proposer un digestif pour toute votre table nous serons très heureux de vous accueillir prochainement et de vous offrir une partie de bowling.

Avis de Louis.R avec une note de 1 sur 5Louis.R
Le 19/12/2022 à 19:15
1 / 5

Quand on placarde sur tout le menu que les frites sont maisons et qu'on me sert des frites congelées, on ne peut pas avoir plus que 1 étoile. Du coup est ce qu'on peut croire que la viande est vraiment Française ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre remarque, mais nous n'avions pas été livré du matériel pour pouvoir produire nos frites maison jusqu'ici. ce matériel est arrivé aujourd'hui, c'est donc réglé, nous pourrons proposer des frites maison dès ce soir.

Avis de Agnès.A avec une note de 1 sur 5Agnès.A
Le 19/12/2022 à 12:09
1 / 5

Frites annoncées maison mais industrielles, lasagnes aussi et servies tièdes, plats des enfants arrivés après les nôtres, pas de choix de cuisson pour les steaks hachés...bref, cela faisait malheureusement longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus par un repas ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous prenons votre avis en compte concerne le service. Pouvez-vous nous préciser votre date et heure de visite ? Vous pouvez nous écrire sur [email protected]. Concernant la cuisson de la viande, nous la proposons uniquement à point et bien cuit car le gouvernement nous impose cela suite aux derniers scandales sanitaires récents en France.

Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o
Le 19/08/2022 à 10:39
1 / 5

Mauvaise expérience on réserve, et on nous dit dans la matinée que c est réserver pour un mariage Si on étais pas venue le matin à 20 h on se retrouver sans rien a la porte bonjour l organisation et pas aimable du tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Effectivement, suite à une erreur de note sur notre agenda, nous avions pris votre réservation en pensant que ce serait possible, nous en sommes désolés. Cependant, nous vous avons contacté pour vous informer de l'erreur et nous excuser, il n'est donc pas juste que vous n'étiez pas au courant et que vous avez dû venir voir directement au restaurant pour être informée. Nous avons fait l'erreur certes, mais il est important de donner les bonnes informations en évitant de nous charger à tort. Merci

Avis de laetitia.u avec une note de 1 sur 5laetitia.u
Le 18/08/2022 à 20:10
1 / 5

Tres bien pour l'apéro. Repas très médiocre, spécialité inexistante plus de raclette plus de boîte chaude. Pas de possibilité de choisir la cuisson de son steak pour le burger sacoyard. Nous ne reviendrons pas très déçus. Bien loin des avis positifs précédents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lætitia, Merci pour votre avis. Il est vrai que la raclette et la boite chaude en été n'étant pas un plat très demandé en ces périodes de chaleur, nous n'avons pas des quantités importantes et il arrive que nous soyons en rupture... Pour cela il faudra revenir en hiver. Quand à la cuisson des viandes, l’État demande à la profession que les cuissons des steak soient à minima cuit à cœur, suite aux problèmes sanitaires alimentaires récents, nous ne demandons donc plus les cuissons afin de coller à ces recommandations

Avis de Annick.o avec une note de 5 sur 5Annick.o
Le 17/08/2022 à 15:07
5 / 5

Accueil chaleureux par le maître des lieux Service rapide et des plats savoureux Mention spéciale pour la cuvée Gabriel…… Nous reviendrons avec plaisir😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Oms.a avec une note de 5 sur 5Oms.a
Le 16/08/2022 à 21:06
5 / 5

Lieu cosy et très sympa. Personnel du bar et gérant très accueillants. Très bonne qualité des plats qui sont bons et copieux ; assez rare pour un bowling !

Réponse du propriétaire :

Bonjour OMS, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Candice.a avec une note de 1 sur 5Candice.a
Le 15/08/2022 à 20:28
1 / 5

Ne venez pas exprès car fermeture inopinée au bon vouloir du personnel. Expérience personnelle : venue en personne à 19h pour réserver mais refus. De retour à 22h, on nous informa de l'impossibilité de jouer au bowling pour cause de manque de clients et trop d'heures effectuées ces dernières semaines par un personnel en effectif restreint.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Merci pour votre avis. En effet les personnels étant très sollicités, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre en œuvre tout ce que nous souhaiterions à la base, cela dans le but de laisser récupérer les équipes pour leur bien-être. Nous ne prenons effectivement pas les réservations car cela est très complexe à gérer notamment quand un client ne se présente pas.

Avis de Delphine. avec une note de 4 sur 5Delphine.
Le 12/08/2022 à 09:29
4 / 5

Visite du 05/08/2022, vers 11h. Très bon accueil, personnels du bowling et du bar très agréable. Partie de bowling effectuée vers 11h30, car il y avait de l'attente étant donné qu'il n'y a que 6 pistes. Tarif un peu élevé, compté 9.50€ / par personne, en journée, soit 38€ la partie pour une famille de 4. Le cadre est cosy, de jolis fauteuils, des petits salons, idéal pour boire un verre en attendant que les pistes se libèrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Clémence.c avec une note de 3 sur 5Clémence.c
Le 11/08/2022 à 16:25
3 / 5

On nous a dit qu'il y aurait 40 à 50 minutes d'attente. On a finalement patienté 1h30 ! Mais au final on s'est quand même bien amusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour votre avis. Vous évoquez le bowling ? En effet il peut y avoir de l'attente et il est difficile de prédire un temps d'attente prévis car les gens peuvent faire une partie de plus. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre le double du temps annoncé et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour mieux profiter de nos installations.

Avis de Cecile. avec une note de 4 sur 5Cecile.
Le 08/08/2022 à 09:30
4 / 5

Endroit accueillant avec 6 pistes pour partager de bons moments en famille. Attention, victime de son succès, c est souvent complet !

Photo n°1 de l'avis de Cecile. fait le 08/08/2022 à 09:30 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Cecile. fait le 08/08/2022 à 09:30 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Kadans.e avec une note de 5 sur 5Kadans.e
Le 29/07/2022 à 21:56
5 / 5

Accueil chaleureux de toute l’équipe. Cuisine et service très sympa. Petit clin d’œil à Caroline.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kandans, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Margaux.t avec une note de 5 sur 5Margaux.t
Le 24/07/2022 à 14:27
5 / 5

Belle terrasse avec vue sur le Charvin, très bonne cuisine (mention spéciale pour le burger Savoyard et la salade thaï), servis rapidement et personnel sympathique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux moments gustatifs dans notre établissement !

Avis de allison.a avec une note de 5 sur 5allison.a
Le 21/07/2022 à 09:15
5 / 5

Lieu cosy et chaleureux, la deco est soignée. Le personnel est très agréable. Nous avons mangé sur place, plats copieux et délicieux! Je recommande pour une sortie en famille ou même entre amis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e
Le 17/07/2022 à 11:10
1 / 5

Serveur désagréable. Je me suis vu refuser l accès aux toilettes. Apparemment l été et l hiver pas le personnel. Zero pointe pour votre civisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Les toilettes sont effectivement réservées aux clients du restaurant, il faut donc consommer pour y accéder (comme beaucoup d'établissement), ce sont des toilettes privées et non publiques. Avez-vous consommé sur place ?

Avis de Hélène.e avec une note de 4 sur 5Hélène.e
Le 07/07/2022 à 13:45
4 / 5

J y suis passee apres une belle randonnée vers le mont blanc jusqu au col de very, j ai apprécié d y trouver une bière locale. En terrasse dans un transat, quel réconfort. La musique tranquille en fond etait sympathique, le serveur etait aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre avis et votre commentaire très positifs. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o
Le 06/03/2022 à 13:07
5 / 5

Grosse table de 14 adultes et 14 enfants, nous avons reçu un super accueil chaleureux. La cuisine a un très bon rapport qualité/prix, très copieuse et délicieuse. L'équipe est serviable et le gérant très sympathique. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de rodskill.T avec une note de 5 sur 5rodskill.T
Le 09/02/2022 à 20:43
5 / 5

En vacances aux Saisies, nous avons voulu prendre un bon repas car nous avions déjà eu une bonne expérience il y a 4 ans. Eh bien nous sommes ravis de notre choix : après une partie de bowling nous avons dégusté un repas délicieux avec des produits locaux, dans un cadre sympathique avec un personnel souriant et efficace. Bravo à l’équipe 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Mickaël. avec une note de 2 sur 5Mickaël.
Le 16/01/2022 à 21:47
2 / 5

Habitué de ce lieu à chaque fois que nous allons aux Saisies, cette année énorme déception, un service lamentable. On a attendu des plombes pour que quelqu’un vienne prendre notre commande suite à de multiples demandes alors qu’il n’y avait pas foule dans la salle, commande prise sur un bout de papier, évidemment il manquait quelque chose lorsque la serveuse nous emmène notre commande. Résultat aujourd’hui nous nous sommes dirigés vers un autre établissement, j’espère que le gérant va reprendre cela en main afin que l’on puisse retrouver les bons moments que l’on passait auparavant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Les effectifs ont été touchés par le contexte actuel mais nous mettons tout en oeuvre pour proposer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saisies.

Avis de julien.o avec une note de 3 sur 5julien.o
Le 29/12/2021 à 12:59
3 / 5

Endroit très sympa, à faire même avec les enfants. Seuls problèmes : entre 2h et 3h d'attente pour le bowling, et pour les jeux d'arcade la machine à monnaies est HS ou vide la plupart du temps sans possibilité de faire de la monnaie au bar. Frustrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos rmarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saisies.

Avis de Anais.a avec une note de 4 sur 5Anais.a
Le 29/08/2021 à 02:57
4 / 5

6 pistes de bowling, ce qui peut être un peu juste en haute saison. Les repas sont plutôt bons, dommage qu'il n'y ait pas de menu. Nous avons eu la chance qu'un groupe de reprise de rock se produisait le soir où nous y avons mangé. Malheureusement, comme nous étions en fin de saison, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, donc peu d'ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Cavagna, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre équipement.

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o
Le 27/08/2021 à 04:49
4 / 5

Espace convivial pour passer un bon moment en famille. Les prix du bowling et des consommations restent raisonnables. Peu de pistes mais l'attente reste correcte. L'équipe est accueillante et agréable.

Avis de corine.o avec une note de 2 sur 5corine.o
Le 10/08/2021 à 14:56
2 / 5

Désolant encore une fois beaucoup d attente pour trouver quelqu un pour vous servir et vous scanner le qr code. Une serveuse toute seule est très aimable. Peu de personnel été comme hiver en plein après midi et haute saison, déçue par ce bel établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Domicent, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous faisons remonter l'information auprès de l'équipe de direction. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre destination.

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a
Le 03/08/2021 à 20:02
1 / 5

Horrible.. A fuir.... Le responsable avait donné pour consigne de ne pas faire de monnaie pour les jeux pour enfants (il suffisait de prendre les pièces dans les machines !!!), et en plus la réponse avec une attitude dedeigneuse envers les clients et les enfants... Pour info il pleuvait et il n y avait qu une vingtaine de clients dans l établissement. Le responsable devrait changer de profession ou il ne sera pas au contact de la clientèle si cela le dérange de rendre service surtout pour les enfants... A vomir... Pour info je suis propriétaire sur les saisies et cet établissement à mauvaise presse... Changement de responsable urgent

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Parmentier, pourriez-vous nous envoyer par email des détails sur la date et l'heure où c'est produit cela ? Sur [email protected] s'il vous plaît. Nous demanderons au responsable sa version de la situation pour tenter de comprendre ce qui s'est produit et, le cas échéant, trouver des solutions pour améliorer nos services. Merci.

Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.
Le 03/08/2021 à 15:03
3 / 5

Habituellement le bowling est une valeur sûre. Cependant la piste sur laquelle nous avons joué bugait, l'une des quilles se remettait en place malgré qu'elle soit tombé sur le premier tire. Cela réduit l'intérêt de la partie. Enfin le bar du bowling propose de très bon jus mais les télévisions ne fonctionnent pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Dupont, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Certaines pistes de bowling peuvent effectivement avoir des soucis parfois, mais les techniciens parviennent à les régler rapidement. Concernant les télévisions, qu'auriez-vous aimé que nous diffusions ? Cela peut nous intéresser dans le cadre de l'amélioration de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis de Zazou.e avec une note de 3 sur 5Zazou.e
Le 13/07/2021 à 17:10
3 / 5

3h pour un bowling très décevant... Mais les chocolats chauds sont bons voir très bon. On paye des bières qui n'arrive pas et les peluches la plus grosse arnaque que je connaisse. 2€ pour les peluches pour avoir 3 bonbons c'est super. JE SUIS TRÈS DÉÇU

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je fais remonter l'information aux équipes et nous vous apporterons une réponse rapidement

Avis de Cecile.u avec une note de 1 sur 5Cecile.u
Le 11/07/2021 à 20:45
1 / 5

Accueil pitoyable, le personnel nous évite. Ils sont 5, pas un seul qui daigne se déplacer pour notre partie de bowling, alors qu'il n'y avait personne dans la salle. Après 6 minutes d'attente, c'est mon conjoint qui s'est déplacé. Nous commençons la partie, je commande des boissons et les serveurs ne sont pas capables de nous les apporter ! C'est à moi de le faire. J'arrive pour poser les boissons et je constate que la table est dégoûtante ! C'est sûr que l'on ne peut pas tout faire, rigoler derrière le bar ou se cacher en cuisine, c'est plus sympa que de nettoyer les tables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous ferons remonter cette information auprès des équipes et de la direction afin de les sensibiliser sur les points que vous mentionnez dans votre commentaire.

Avis de J-m.a avec une note de 1 sur 5J-m.a
Le 04/07/2021 à 18:04
1 / 5

Très déçu du service. Tout partait parfaitement bien, placés rapidement et commande prise rapidement et très longue attente pour les apéros. Et là c'est le drame... après plusieurs relances la serveuse revient nous voir après une heure pour reprendre notre commande... salle bondée, peu de plats sont sortis de la cuisine, beaucoup de gens repartent. Dommage pour le gérant, une journée de Tour de France aurait dû faire du chiffre d'affaire. Les restaurateurs auraient-ils oublié comment travailler? Merci toutefois de nous avoir pas fait payer les apéros. Forte marge de progression.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis et nous comprenons votre remarque. Hier c'était une journée de très forte affluence, les équipes ont été clairement débordées et elles ont donné tout ce qu'elle pouvait pour assurer un service de qualité. C'est aussi le début de saison pour les équipes qui se calent encore, dans les jours et semaines à venir, elles seront beaucoup plus optimales. Toutefois, nous prenons note de cette remarque pour mettre en place des solutions efficaces afin d'améliorer le service.

Avis de Perrine.r avec une note de 4 sur 5Perrine.r
Le 28/08/2020 à 16:38
4 / 5

Un soir de match de champions league, beaucoup de monde (bar et restaurant complet). Nous n'avions pas réservé et les serveurs nous ont changé les tables afin de pouvoir regarder le match (rien que pour cela merci). Un peu d'attente, mais vu le monde c'était très compréhensible!! Nous nous attendions à des repas brasseries fait vite fait bien fait, mais pas du tout nous avons eu beaucoup plus, du goût, des belles assiettes, et des quantités.... 4 et non pas 5 car l'organisation du service malgré tout le service était compliqué (plat avant entrée et retard). Mais personne n'est parfait, continuez!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et vos encouragements qui nous vont droit au coeur. A très bientôt.

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e
Le 22/05/2020 à 17:55
5 / 5

Très belle endroit, de jour comme de soir, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Antoine.e fait le 22/05/2020 à 17:55 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Antoine.e fait le 22/05/2020 à 17:55 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Frédéric.E avec une note de 4 sur 5Frédéric.E
Le 09/03/2020 à 10:15
4 / 5

Bonne ambiance générale, déco sympathique. Dommage que la machine pour faire de la monnaie pour les jeux soit HS Et qu’il ne soit pas possible non plus d’en avoir au bar.

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.E fait le 09/03/2020 à 10:15 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Frédéric.E fait le 09/03/2020 à 10:15 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 04/03/2020 à 10:51
1 / 5

Très déçu concernant la délicatesse du patron. A 17h30, nous nous installons sur la seule table qu'il reste car forte affluence pendant cette période de vacances scolaires. A 17h45, une serveuse vient enfin vers nous en nous demandant de quitter la table et d'en trouver une autre car la mise en place du repas du soir allait débutée. Or plus aucune table de disponible. Nous lui indiquons que nous voulons simplement boire un chocolat chaud et manger une crêpe et que nous partirons tout de suite après. Le patron lui fait signe de "non" au loin sans même prendre la peine de venir tout en laissant sa serveuse dans l'embarras. La finalité est que le service nous a été refusé à une heure pourtant décente sans même un soupçon de compréhension et de solution. Nous n'étions pas les seuls dans cette situation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. En effet à partir de 17h30 nous commençons à évacuer la salle de restaurant pour que nous puissions commencer la mise en place. Nous somme désolé que cette situation vous ait impacté, malheureusement nous devons pouvoir accueillir les clients du restaurant en temps et en heure. Les places sur la partie bar sont parfois complètes, et vous n'êtes pas tombés sur l'heure la plus favorable.

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a
Le 02/02/2020 à 18:26
5 / 5

Nous sommes en vacances pendant 2 semaines, nous y sommes allés à 3 reprises et à chaque fois super accueil, avec le sourire, serveurs au top et disponibles, avec toujours un petit mot gentil, un rire, on nous a même offert un petit génépi...une attention qui plaît...Merci à Clément et désolés pour les 2 autres serveurs qui se sont occupés de nous car on n'a pas su leur prénom ! On reviendra 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathie et votre avis. Ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis de Claire.u avec une note de 5 sur 5Claire.u
Le 26/07/2019 à 20:31
5 / 5

Design sympa, belle ambiance, bon rapport qualité prix!

Photo n°1 de l'avis de Claire.u fait le 26/07/2019 à 20:31 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Claire.u fait le 26/07/2019 à 20:31 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire. Merci 1000x pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au 1650.

Avis de Sébastien.h avec une note de 5 sur 5Sébastien.h
Le 05/03/2019 à 21:08
5 / 5

Nous y sommes allé 2 fois déjà et tout s'est bien passé. Évidemment il y a un peu d'attente mais c'est pour la bonne cause ! Une fois les chaussures de bowling au pieds c'est parti pour un bon moment. Les petits peuvent aussi participer avec les rampes et les gouttières bloquées. Je pense qu'on peut parler d'un lieu incontournable des saisies

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt dans notre établissement

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o
Le 28/02/2019 à 22:48
1 / 5

Accueil déplorable le matin à l'ouverture, le serveur nous a fait remarqué qu'il était 9h30 et qu il venait d'ouvrir et donc qu'il n'avait pas pu boire son café et "fumer sa clope"! Il nous a donc laissé seuls dans le bar et est parti dehors ! Je viens depuis une semaine prendre un café et je pourrais raconter une anecdote négative chaque jour. Je fais du ski de fond et c est le seul café à proximité... Mais c est avec regret que je consomme dans cet établissement. C'est tout simplement un manque de professionnalisme évident.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Seules 2 personnes sont en charges des ouvertures. Nous n'avons eu à déplorer aucun retour négatif les concernant jusqu'à votre réclamation. C'est pourquoi nous sommes un peu surpris. Après vérification la personne qui était présente ce matin-là est sortie quelques minutes pour gérer l'arrivée d'une livraison. Elle vous a encaissé immédiatement à son retour.

Avis de SASVDPLEINSUD.D avec une note de 5 sur 5SASVDPLEINSUD.D
Le 11/02/2019 à 21:14
5 / 5

Endroit extra, personnels très sympathiques souriants et agréables. Les cocktails sont un vrai bonheur, préparé avec des fruits frais, les repas sont copieux et fameux. On a passé des moments formidables avec les amis et les enfants entre le bowling et les soirées concerts. Des vacances formidables aux saisies certainement grâce au 1650 qui nous a permis d’animer nos soirées

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci bcp pour ce très gentil commentaire.

Avis de Manli.i avec une note de 1 sur 5Manli.i
Le 05/02/2019 à 20:51
1 / 5

Vous allez y atterrir forcément étant donné qu’ils ont quasiment le monopole sur la station. Mais je tiens à vous prévenir que vous tomberez sur un gérant mal honnête et d’un manque du sens du commerce assez pitoyable. Non content de servir des cocktails à moitié pleins « car c’est l’happy Hour et donc c’est normal » Il se permet de venir nous interpeller, une fois évidement que nous ayons dépensé une centaine d’€ dans son établissement, pour se plaindre de notre mécontentement. Monsieur je vous recommande d’apprendre à évoluer dans le monde du commerce. Vos cocktails moyens nous laissent un goût amer suite au votre comportement.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 09/01/2019 à 17:01
1 / 5

On arrive à 13 on prend des boisson et dès panini ainsi que des portion de frites, 45 min pour que tout le monde soit servi, Les frite quand certaine portion sont cramé d'autre sont du sel au frite Les panini froid à un tel point où le pain est Blanc et le fromage n'est même pas fondu Après 3 retour en cuisine ont demande des excuse au serveur Ça réponse " ah non mais n'attendez pas mes excuse " (serveur jeune 20 25 ans brun 1 bouclette) ont lui demande me responsable qui na même pas daigné venir ! Une honte !! Je déconseille fortement cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Voici quelques explications que m'a communiqué le responsable : Le serveur vous a prévenu dès la commande qu'il y aurait de l'attente. Selon lui le délai a été d'une vingtaine de minutes. Je vous l'accord c'est déjà trop long. Il y a effectivement eu des problèmes en cuisine (confusion, mélange des bons...) qui a entraîné cette attente et le retour des plats qui n'étaient pas chaud. Nous allons remédier au plus vite à ces soucis. Les paninis ont été remplacé dans les plus brefs délais. A la demande du responsable le serveur vous a proposé de ne pas compter ces plats dans la note. Il a aussi proposé que vous veniez à la caisse pour lui parler directement. Ce dernier, en manque d'effectif, ne pouvait pas quitter son poste à ce moment là.

Avis de auriane.a avec une note de 1 sur 5auriane.a
Le 06/01/2019 à 16:04
1 / 5

Franchement, nous sommes arrivé en famille avec enfants de 18 mois et 5 ans. Nous nous sommes installé côte restaurant sur une table non dressée à côté d un couple de client. Au bout de 5 minutes la serveuse est venu nous demandé de nous déplacer pour aller côté snack sur un ton peu aimable. Nous lui avons expliqué que C était plus simple pour notre fille de 18 mois de manger sur une table classique que sur des chaises de bar. Elle n à rien voulu entendre. Les autres clients eux ont eu le droit de rester. Nous nous sommes donc déplacé pour manger deux panini sans aucun intérêt dont un extrêmement salé et deux crêpes. La serveuse n à pas été plus aimable sur le reste de notre temps passé la et à exige d être payé alors que nous étions à peine servie comme si nous pouvions partir sans payer. Nous ne sommes pas touriste, nous passons bcp de temps en station pour nos enfants et j ai dû mal à accepter d être traiter de la sorte... Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auriane, merci pour votre commentaire, nous allons remonter l'information auprès des équipes pour comprendre le dysfonctionnement. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été agréable et allons prendre les mesures nécessaires afin de l'améliorer à l'avenir.

Avis de Jean-Marc.u avec une note de 3 sur 5Jean-Marc.u
Le 01/01/2019 à 16:20
3 / 5

En periode scolaire, ce lieu est un peu petit et on s'y sent à l'étroit. Seules 6 pistes sont dusponibles. Du coup l'attente peut être un peu longue. Heureusement qu'il y a le bar pour patienter. Toutefois, le personnel est professionnel et on passe quand même un bon moment. A noter que ce bowling ainsi que le restaurant attenant sont au pied des pistes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre retour. Le budget de la collectivité pour construire cet équipement ne nous permettait pas de faire de plus grand. Il peut effectivement y avoir de l'attente pour jouer pendant les périodes de forte affluence (vacances scolaires). C'est pourquoi les horaires ont été élargis. Comme on ne sait jamais combien de temps peut durer une partie, il est malheureusement impossible de prévoir un système de réservation.

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.
Le 06/08/2018 à 16:42
5 / 5

Repas très bon, tout fait maison, hamburgers gourmands avec frites maison 😉 Café gourmand très fourni et délicieux 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !

Avis de Elise.R avec une note de 5 sur 5Elise.R
Le 21/07/2018 à 17:01
5 / 5

Lieu agréable pour se restaurer. Terrasse très agréable avec jeux pour occuper les enfants qui mangent vite... d ailleurs le restau offre avec plaisir crayons de couleurs et feuilles aux enfants qui sont artistiques. Les serveurs sont extras ! Les enfants ont été très contents de leurs menus. Nous avons pris le menu du jour. Portion très satisfaisante et repas délicieux. Desserts maisons très bien. 🥧 Bref à faire les yeux fermés. Après nous avons fait un petit bowling, très sympathique également !! 🎳👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Elise.R fait le 21/07/2018 à 17:01 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Photo n°2 de l'avis de Elise.R fait le 21/07/2018 à 17:01 sur le restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling à Hauteluce
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Il est la récompense d'un travail de fond au quotidien des équipes. Nous allons leur transmettre votre message qui leur fera plaisir. A très bientôt.

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 20/03/2018 à 22:43
1 / 5

Pour une soirée entre amies prix de la soirée 300€ après 11h30 impossible de payer par carte pour une partie de bowling (sauf pour le bar) alors qu’il ferme à 1h du matin sur la carte mais verbalement 00h30 le verre de rhum de 4cl a 10€ du jamais vu une vrai blague je n’es jamais vu cela. Je déconseille à toute personne voulant passer une soirée pas chère. Seul point positif le petit concert

Réponse du propriétaire :

Le tarif que vous annoncez pour votre soirée entre amis prend une toute autre signification en fonction du nombre de personnes que vous étiez (pas pareil à 3 ou à 10) et de ce que vous avez consommé (1 verre de sirop ou 10 verres d'alcool fort). Les rhums à ce tarif sont de qualité supérieur (Diplomatico, Don Papa...). Les verres de rhum plus basiques sont beaucoup plus abordables. Tous nos tarifs sont affichés et indiqués dans notre carte conformément à la loi. Pour ce qui est de la CB, nous avons eu de nombreux problèmes techniques sur nos appareils. Nous nous en excusons mais vous comprendrez que lorsque le souci de présente à 23h il est malheureusement impossible de joindre la maintenance.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hauteluce ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hauteluce

Vous pourriez aussi aimer

La Ruche

8.1/5

Restaurant

Raclette commandée a emporter, Fromage et charcuterie bas de gamme et en faible quantité pour la charcuterie ( quantité pour 1 personne au lieu de ...

Par Amandine.e

La Taverne de Belleville

4.2/5

Restaurant

Belle crème brûlée ...

Par Sharon.a

Olympe Café

4.2/5

Restaurant

Très bon accueil et endroit propre Assiette très garnie je n'ai pas su finir mon plat ( rare pour moi le gaspillage) Personnel au top et très servi...

Par em.e

Le Chalet des Marmottes

4.9/5

Restaurant

Un endroit atypique, une cuisine généreuse et une ambiance conviviale . La potence un régal...

Par Didier.o

Les Flammes Du Very

4.5/5

Restaurant

le personnel était très accueillant en plus de la qualité de leurs repas et services !...

Par Julie.

Le Signal - Restaurant Bar Bowling

3.5/5

Restaurant

Superbe expérience au bowling 1650. Équipe au top et ambiance géniale. Je recommande...

Par Pierre.a