Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Signal - Restaurant Bar Bowling qui se trouve à Hauteluce. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bowling, Bar lounge, Salle de jeux vidéo.
Les avis (99)
vraiment sympa et accueillant !
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Le meilleur lieux que j'ai visité au saisies
Bonjour Gael, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Bon moment passé en famille, burgers excellents et de très bons desserts. Belle vue, à recommander
Bonjour S, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Service médiocre nous avons commandé des conso et à avons attendu plus de 20min sans rien…. Personnel désagréable nous invite à quitte les lieux à 19h pour une fermeture à 20h…
Bonjour, Pourriez-vous me joindre sur [email protected] pour que nous puissions poursuivre l'échange ?
Nous avions voulu déjeuner apres une partie de bowling. Le serveur est l'exception qui confirme les commentaires (plus bas) Autrement dit équipe malpoli et désagréable !!! Après nos plats,nous avions commandé des desserts . Après 25 minutes d'attentes ... et étant accompagné d'un enfants de bas age qui s'impatientait , nous faisant signe au serveur que nous annulons la commande pour le dessert. C'est la qu'apparait la "Responsable" qui nous dit sur un ton agressif et désagréable "le dessert est sorti vous etes obligé de payer!!" ... "Pardon ".... Payer n'est pas la le problème ... le problème est la manière dont cette femme s'est adressé. Donc à ladite responsable qui a besoin d'une bonne formation en hôtellerie/restauration sachez que non Rien nous oblige à payer un plat non consommé et non arrivé sur la table ! PS: si vous aimez pas votre métier restez chez vous je pense que d'autres personnes mieux qualifiés seraient ravi de prendre votre place
Bonjour, Pourriez-vous me joindre sur [email protected] pour que nous puissions poursuivre l'échange ?
Nous nous sommes installés et un jeune homme est venu prendre notre commande, servi rapidement, par contre la note est salé, dommage
Bonjour Flo, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Franchement l'accueil c'est pas fou 2h d'attente pas de réservation possible et la fille à l'accueil pas très agréable sur 6 piste 4 sont opérationnels deux autres peut-être réparer dans une semaine
Nous sommes venues le 12/07/23, super accueil de Léo et Caro, très bonne cuisine, service parfait, nous recommandons ce restaurant à la très belle vue sur les montagnes et les dadas que nous connaissons bien, merci pour tout
Bonjour André-Pierre, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Service rapide et efficace ! Menus enfant très très copieux ! Un Moment agréable !
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
équipe très accueillante et souriante, le bowling est sympa et l'ambiance était au rendez vous avec le grand écran et les supporters du tour de france!
Bonjour MDT, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Un super accueil : sourire et bonne humeur au rendez vous !!
Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Merci LÉO pour ce service impeccable 👍
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
super bowling bonne ambiance
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Burger au top . Service au top . Merci léo ( Robert ) Merci du conseil pour le Basque
Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
supers burgers ! moment tres agrable avec mes petits enfant et merci au jeune serveur Leo tres attentionne, aux petits soins avec nous a+
Bonjour Jeanne, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Notre serveur Léo a été au top! Carpaccio au top, terrasse en dehors de la ville avec une belle vue. Merci
Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Bonjour , merci à Malou la serveuse, ou même l'accueille pour le bowling toujours la au petit soin des clients
Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Tout est cool ! Bon rapport qualité prix ! Accueil sympa grâce à Léo ! et l’alliance bowling, bar, restaurant est j une réussite ! A recommander !
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
1650 ? Nous nous mettrions au minimum 1850! Nous sommes allés déjeuner samedi 9 juillet et nous avons aimé ! Nous étions 6 personnes. Ambiance très sympa, plats goûteux et généreux! Nous avons pu profiter de la terrasse mais l'intérieur semblait très agréable et spacieux aussi.
Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Un repas sympathique en terrasse loin de la chaleur! Après un passage au centre aquasportif... Un bon moment pour débuter les vacances!
Bonjour Claudie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Pour un bowling, un cocktail ou déguster une planche dans une ambiance sympathique, c’est la bonne adresse aux Saisies.
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Venus 2 fois dans la semaine, portes ouvertes, du monde au restaurant, mais pas de service au bar ou terrasse. Dommage que les vacanciers du mois de juin ne soient pas importants. Heureusement pour nous, d'autres structures nous accueillent volontiers.
Bonjour Christelle, merci pour votre avis. Il n'y a pas de vacancier plus ou moins important selon la période, mais nous adaptons nos services en fonction de la fréquentation et de notre masse salariale. Nous accueillons tous nos clients avec plaisir et sérieux et nous espérons que vous repasserez au Signal afin que vous puissiez profiter pleinement du cadre du restaurant, bar, bowling.
Venue pour la saison d'hiver, nous avons passé pas mal de temps au signal (Bowling);), une équipe très sympathique qui cherche à faire plaisir à sa clientèle. Le côté restaurant est également très bien avec de bons plats. Pour passer un moment agréable qui fasse beau ou qu'il pleuve entre l'intérieur très chaleureux et l'extérieur avec vue sur les pistes il y a de quoi se régaler. Merci encore pour l'accueil durant toute la saison. Mathis et Manola
Bonjour Mathis, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !
On vient passer des vacances en famille et on veut passer un bon moment, mais non… L’établissement ferme plus tôt, l’équipe est totalement désagréable, malpolie, et ne veut pas travailler. Aucune politesse. Ils rangeaient les tables pendant qu’on jouait alors qu’il était 22h45 et normalement l’établissement devait fermer à minuit. Je suis choquée par ce manque de politesse et de courtoisie. Ps : vous avez juste perdu 80 euros Et petite nuance pour celui qui nous accueille le jour (le jeune chauve à lunettes) très efficace on dirait qu’il n’y a que lui qui veut être là et qui bosse
Bonjour Lisa, A quelle date êtes-vous venue exactement ? Vous pouvez nous écrire sur [email protected] pour échanger plus en détails, car les horaires de l'établissement ont changé. Cela ne justifie effectivement pas certains comportement. Prenez contact avec nous pour approfondir nos échanges et comprendre la situation. Merci.
Endroit très sympa et équipe au top (merci Malou pour les strikes!!!!)
Bonjour Jessica, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Malou est exceptionnel, l’accueil est au top. On reviendra très certainement. Un vrai plaisir aux saisies. Je conseille
Bonjour Moncef, Merci pour votre avis. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Noam et Maxence au top ! Cuisine soigner ambiance familiale. On reviendra 😀😀
Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Service rapide et souriant ce qui est toujours agréable ! Restauration conforme à ce que l’on peut attendre dans ce genre d’établissement.
Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
serveur très hautain et désagréable et toilettes très sales. avant d'aller a notre cours ESF, aux environs de 12h30, nous avons commandé a boire et avons commencé à manger deux pains aux chocolats que nous avions amene au préalable, en sachant que cet établissement ne vend pas de pain au chocolat. le serveur nous reprend, en nous disant que cela ne vas pas être possible, alors que nous avions consommé. il revient une 2eme fois et nous menace, en disant (je cite) "je vous conseille d'arrêter si vous ne voulez pas que ca se passe mal". tout ca pour un pain au chocolat... la politesse ne tue pas!
Bonjour Flora, En cette période de forte affluence, j’ai effectivement demandé à mon personnel d’être vigilant sur les personnes venants pique-niquer sur la terrasse. Il n’y avait par contre aucun problème pour une viennoiserie, je tiens donc à m’excuser pour ce comportement inapproprié. Nous corrigerons cela avec rigueur auprès des équipes en service. Concernant les toilettes, notre établissement est situé à proximité d’un parking gratuit de 650 place et 15 places pour bus, et elles sont, malheureusement, régulièrement fréquentée par des personnes ne consommant pas dans l'établissement. Nos toilettes ont été nettoyées, comme tous les jours, avant l’ouverture, soit 2h avant votre arrivée. Malgré notre vigilance, nous avons du mal à gérer l’incivilité de certaines personnes. Nous réfléchissons en ce moment à des solutions pour apporter un service de qualité à notre clientèle. N'hésitez pas à repasser dans le restaurant, nous pourrons échanger de vive-voix. Frédéric, directeur de l'établissement.
Très bon repas copieux, frite maison. Excellent
Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Je déconseille fortement la restauration , une fondue infâme élastique et une charcuterie qui vient d’Intermarché, très peu de quantité 66€ pour 3 tranches de saucissons cela reste un désirer. Réponse du serveur « vous êtes dans un bowling pas dans un bistro » résultat nous étions 10 a mangé nous sommes partis extrêmement déçus !!!!!
Bonjour, faisiez-vous partie du groupe avec l'avis de M. François Pinson ? Nous avons répondu et vous pouvez consulter le message.
Fondu effet chewing-gum, quantité de charcuterie minime et qualité top budget. Service à peine aimable, prix non équitable à la prestation !!!
Bonjour François, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous nous permettons toutefois de vous donner la composition de notre fondue savoyarde : beaufort conte et meule de Savoie. Ces ingrédients permettent d’obtenir une fondue souple et non caoutchouteuse. Quant à la charcuterie chaque client dispose de 2 tranches de rosette de Lyon, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de jambon de Paris. Nous n'hésitons pas à resservir nos clients s'ils en redemandent. D’autre part vous avez oublier de mentionner dans votre post que nous vous avons offert trois fondues sur les cinq pour le désagrément que vous nous avez exprimé sur place. N'hésitez pas à venir nous revoir, nous pourrons échanger sur le sujet afin de vous apporter un maximum de satisfaction.
Excellent repas ! Très bon accueil! A très bientôt !
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Un super moment partagé en famille!! Accès parfait grâce au parking juste devant, terrasse agréable, intérieur chaleureux, service rapide, repas excellent, accès directe à la piste de luge et à un chemin piéton, et on finit par une partie de bowling!
Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Un super repas dans un restaurant convivial. Nous avons opté pour des succulents burgers : l’assiette était bien remplie accompagnée de frites et de salade, et la cuisson parfaite ! Le personnel est souriant et sympathique. Dispo en bonus pour le dessert : des petites parties de Bowling. En conclusion, je recommande vivement pour les repas en famille 😉
Bonjour Ariane, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Nous avons passé un très bon déjeuner au 1650 ! Le service était top, de même pour les assiettes qui étaient bien remplies ! Nous reviendrons !
Bonjour Tiphaine, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Mauvaise organisation qui rend l'expérience désagréable, désintérêt pour des allergies mortelles (qui n'était pas aidé par un certain manque de politesse); nous avons commandé la seule chose qui était possible pour nous, pour apprendre que ce n'était même pas le bon produit, la carte est donc à changer, et nous n'avons pas "pu" être remboursé... Mais beau cadre en montagne et service rapide.
Bonjour Ezrirah, Il y a certes eu un malentendu dans la commande. Vous aviez commandé une « crêpe Nutella », bien que sur la carte il est mentionné « pâte à tartiner ». Ayant eu une rupture de stock sur ce produit, nous vous avons proposé de prendre un autre goût à la place (c’est à ce moment que vous nous avez fait part de votre allergie - allergie aux pâtes à tartiner mais pas au Nutella, sachant que notre pâte à tartiner ayant pour différence de l’huile de palme en moins). Rien ne vous correspondant, nous vous avons offert à la place deux boissons pour compenser. Nous nous excusons pour ce désagrément, en espérant que la vue et le reste des consommations vous ait plus.
Établissement très agréable. Serveurs à l’écoute et souriants. Très bon moment passé ici
Bonjour Morri, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Service sympathique et efficace. Bons burgers et desserts classiques à la hauteur.
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Un endroit très sympa. Malgré des serveuses pas très agréables et pas très accueillantes.
Dans notre entrée dans l'établissement, deux serveurs se retrouvent face à nous, nous leur disons alors bonjour. Aucun ne nous répond. Nous nous installons à table et nous attendons 15 minutes avant que le serveur (qui nous est passé 6 fois devant) vienne nous demandé si on s'était occupé de nous. Nous commandons donc un café et un soda. Il se passe 10 minutes, où nous regardons nos boissons attendre sur le comptoir. Une serveuse nous les apporte, mon compagnon boit une gorgé de café, qui est évidemment froid. Nous en demandons donc un autre. Après avoir fini, nous nous levons pour partir, un autre serveur nous débarrasse la table et nous voit nous rhabiller. Etant des personnes civilisés, nous lui souhaitons une bonne soirée, pas de réponse et celui-ci nous tourne le dos. Est-ce trop compliqué d'être poli dans ce monde ? Il me semble que quand on est enfant, on nous apprend à dire bonjour merci et au revoir non ?
On mange super bien, les serveuses et serveurs sont super sympas, bref super moment !
Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Accueil sympathique, lieu agréable, adapté pour les enfants. Restaurant correct, cependant grosse déception a l'heure du goûter où on nous sert des crêpes et des gaufres surgelées réchauffées. Et que dire de la pâte a tartiner qui n'est en rien le Nutella annonce sur la carte. Dommage.
Très bien mangé pour un prix raisonnable, frites maison et service au top malgré que nous étions 9 sans avoir réservé. Merci !
Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Lieu chaleureux. L’équipe est accueillante et avenante, j’ai passé un très bon moment. Je recommande !
Bonjour Soso, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Superbe expérience au bowling 1650. Équipe au top et ambiance géniale. Je recommande
Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Je commande un burger savoyard qui avait l’air très bon sur la carte, sauf que je reçois un burger avec un steak brûlé . Je demande donc de changer mon steak car impossible de le manger ! Mais grande SURPRISE ! Je reçois une moitié de burger, du pain sous la salade et des frites trop cuites. Je pensais que le restaurant allait respecter les règles d’hygiène et le changer complètement, mais non le chef a trifouillé le burger, il a changé la viande et c’est terminé. Je n’aurais pas aimé être les prochaines commandes, car risque de contamination avec les bactéries. Je déconseille fortement, j’ai eu l’impression d’être dans cauchemar en cuisine !
Valentin, merci de votre retour sur votre soirée nous avons effectivement eu un souci avec notre plaque de cuisson et la personne a ce poste débutait dans notre établissement ce qui n’excuse rien. J’ai malheureusement été informe de la situation après votre départ c’est pour quoi si vous êtes encore sur la station je vous propose de vous rembourser votre repas dans l’intégralité ou dans le cas contraire de me contacter afin de vous satisfaire (contactez-nous sur [email protected]) Sincères salutations F Parmentier directeur du 1650
Le bowling est super avec un très bon accueil et bon service Par contre, la brasserie est une énorme déception, viande brûlée et resservie dans la même assiette Absolument pas hygiénique
On y mange bien entre 2 descentes ou rando même si ce n'est pas de gastronomie. L'ambiance est sympa avec le bowling qui accompagne et le service est très bien fait.
Bonjour Hervé, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Soirée très sympathique, service au top! Et mention spéciale pour la piña colada !!
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !
Très bonnes gaufres 🧇 ! Il y a de l espace avec des coins intimes . Le personnel est aux petits oignons ! Je recommande vivement 🥰
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de bons moments avec nous !
Excellent fish and chips ! J'ai bu mon café devant le grand écran : relais femme coupe du monde biathlon ...au top.
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
pour vous répondre ! de 1 : le directeur est toujours le même (le gérant lui change mais cela ne sert à rien puisque il change tous les ans ou presque!)on ce demande pas pourquoi … de 2 : des griefs ? 80-90h semaine qui n’ont jamais été payer à plusieurs employers y’a rien à régler vos équipe change toutes les saisons c’est pas pour rien! de 3: au vu des avis récent vous améliorer que dalle! c’est toujours la même chose ! et encore une foi je ne fais que répondre à votre message!
Bonjour Anthony, Nous savons que vous avez un grief avec notre établissement pour des raisons perso / pro (vous êtes un ancien employé). Il est dommage de venir se venger ici plutôt que venir discuter avec les responsables afin de déminer cette situation et trouver un terrain d'entente. Cela est pénalisant pour nous, sachant que le directeur du restaurant a changé et que l'équipe actuelle se démène pour proposer une belle expérience de notre établissement. N'hésitez pas à venir y faire un tour, nous pourrons échanger de vive-voix, ne restons pas cacher derrière nos ordinateurs. A très vite.
La brasserie sera votre plan D aux saisies si les autres restaurants affichent complet. Plus d'une heure trente d'attente avant d'être servi et après deux remarques aux serveurs, c'est le patron qui m'invective en public prétextant que je n'ai qu'à aller voir ailleurs si je ne suis pas content. Bon il s'est repris et nous a offert les consommations. Repas sans prétention.
Bonjour Hervé, Merci pour votre avis. Nous faisons face à une forte fréquentation actuellement. Les équipes du bar / restaurant sont très sollicités et encore en phase de calage de début de saison, d'où quelques petites erreurs qui surviennent. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas profité pleinement de votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir afin de vous accueillir comme il se doit. A très bientôt.
Superbe établissement , chaleureux et accueillant pour un bon moments de détente en famille , service général très agréable et un rapport qualité prix plus que convenable ! Merci a toute l'équipe du 1650 , a très bientôt pour nos prochaines vacances 👏
Bonjour Pierrick, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs avec nous !
Burgers pas mal! Par contre poke bowl déconseillé ! On a beau avoir signalé que le quinoa était rance et l'avocat pas bon, ils nous l'ont fait payer plein pot!
Bonjour Ludo, merci pour votre avis qui nous permettra de corriger nos erreurs de début de saison. Nous avons en effet une nouvelle équipe qui se met en place et quelques soucis peuvent arriver c'est pourquoi nous vous avons proposer un digestif pour toute votre table nous serons très heureux de vous accueillir prochainement et de vous offrir une partie de bowling.
Quand on placarde sur tout le menu que les frites sont maisons et qu'on me sert des frites congelées, on ne peut pas avoir plus que 1 étoile. Du coup est ce qu'on peut croire que la viande est vraiment Française ?
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre remarque, mais nous n'avions pas été livré du matériel pour pouvoir produire nos frites maison jusqu'ici. ce matériel est arrivé aujourd'hui, c'est donc réglé, nous pourrons proposer des frites maison dès ce soir.
Frites annoncées maison mais industrielles, lasagnes aussi et servies tièdes, plats des enfants arrivés après les nôtres, pas de choix de cuisson pour les steaks hachés...bref, cela faisait malheureusement longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus par un repas ☹️
Bonjour Agnès, Nous prenons votre avis en compte concerne le service. Pouvez-vous nous préciser votre date et heure de visite ? Vous pouvez nous écrire sur [email protected]. Concernant la cuisson de la viande, nous la proposons uniquement à point et bien cuit car le gouvernement nous impose cela suite aux derniers scandales sanitaires récents en France.
Mauvaise expérience on réserve, et on nous dit dans la matinée que c est réserver pour un mariage Si on étais pas venue le matin à 20 h on se retrouver sans rien a la porte bonjour l organisation et pas aimable du tous
Bonjour Christelle, Effectivement, suite à une erreur de note sur notre agenda, nous avions pris votre réservation en pensant que ce serait possible, nous en sommes désolés. Cependant, nous vous avons contacté pour vous informer de l'erreur et nous excuser, il n'est donc pas juste que vous n'étiez pas au courant et que vous avez dû venir voir directement au restaurant pour être informée. Nous avons fait l'erreur certes, mais il est important de donner les bonnes informations en évitant de nous charger à tort. Merci
Tres bien pour l'apéro. Repas très médiocre, spécialité inexistante plus de raclette plus de boîte chaude. Pas de possibilité de choisir la cuisson de son steak pour le burger sacoyard. Nous ne reviendrons pas très déçus. Bien loin des avis positifs précédents
Bonjour Lætitia, Merci pour votre avis. Il est vrai que la raclette et la boite chaude en été n'étant pas un plat très demandé en ces périodes de chaleur, nous n'avons pas des quantités importantes et il arrive que nous soyons en rupture... Pour cela il faudra revenir en hiver. Quand à la cuisson des viandes, l’État demande à la profession que les cuissons des steak soient à minima cuit à cœur, suite aux problèmes sanitaires alimentaires récents, nous ne demandons donc plus les cuissons afin de coller à ces recommandations
Accueil chaleureux par le maître des lieux Service rapide et des plats savoureux Mention spéciale pour la cuvée Gabriel…… Nous reviendrons avec plaisir😉
Bonjour Annick, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Lieu cosy et très sympa. Personnel du bar et gérant très accueillants. Très bonne qualité des plats qui sont bons et copieux ; assez rare pour un bowling !
Bonjour OMS, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Ne venez pas exprès car fermeture inopinée au bon vouloir du personnel. Expérience personnelle : venue en personne à 19h pour réserver mais refus. De retour à 22h, on nous informa de l'impossibilité de jouer au bowling pour cause de manque de clients et trop d'heures effectuées ces dernières semaines par un personnel en effectif restreint.
Bonjour Candice, Merci pour votre avis. En effet les personnels étant très sollicités, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre en œuvre tout ce que nous souhaiterions à la base, cela dans le but de laisser récupérer les équipes pour leur bien-être. Nous ne prenons effectivement pas les réservations car cela est très complexe à gérer notamment quand un client ne se présente pas.
Visite du 05/08/2022, vers 11h. Très bon accueil, personnels du bowling et du bar très agréable. Partie de bowling effectuée vers 11h30, car il y avait de l'attente étant donné qu'il n'y a que 6 pistes. Tarif un peu élevé, compté 9.50€ / par personne, en journée, soit 38€ la partie pour une famille de 4. Le cadre est cosy, de jolis fauteuils, des petits salons, idéal pour boire un verre en attendant que les pistes se libèrent.
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre avis positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
On nous a dit qu'il y aurait 40 à 50 minutes d'attente. On a finalement patienté 1h30 ! Mais au final on s'est quand même bien amusé.
Bonjour Clémence, Merci pour votre avis. Vous évoquez le bowling ? En effet il peut y avoir de l'attente et il est difficile de prédire un temps d'attente prévis car les gens peuvent faire une partie de plus. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre le double du temps annoncé et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour mieux profiter de nos installations.
Endroit accueillant avec 6 pistes pour partager de bons moments en famille. Attention, victime de son succès, c est souvent complet !
Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Accueil chaleureux de toute l’équipe. Cuisine et service très sympa. Petit clin d’œil à Caroline.
Bonjour Kandans, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Belle terrasse avec vue sur le Charvin, très bonne cuisine (mention spéciale pour le burger Savoyard et la salade thaï), servis rapidement et personnel sympathique. Je recommande !
Bonjour Margaux, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux moments gustatifs dans notre établissement !
Lieu cosy et chaleureux, la deco est soignée. Le personnel est très agréable. Nous avons mangé sur place, plats copieux et délicieux! Je recommande pour une sortie en famille ou même entre amis!
Bonjour Allison, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Serveur désagréable. Je me suis vu refuser l accès aux toilettes. Apparemment l été et l hiver pas le personnel. Zero pointe pour votre civisme.
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Les toilettes sont effectivement réservées aux clients du restaurant, il faut donc consommer pour y accéder (comme beaucoup d'établissement), ce sont des toilettes privées et non publiques. Avez-vous consommé sur place ?
J y suis passee apres une belle randonnée vers le mont blanc jusqu au col de very, j ai apprécié d y trouver une bière locale. En terrasse dans un transat, quel réconfort. La musique tranquille en fond etait sympathique, le serveur etait aimable.
Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre avis et votre commentaire très positifs. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Grosse table de 14 adultes et 14 enfants, nous avons reçu un super accueil chaleureux. La cuisine a un très bon rapport qualité/prix, très copieuse et délicieuse. L'équipe est serviable et le gérant très sympathique. Je recommande
Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
En vacances aux Saisies, nous avons voulu prendre un bon repas car nous avions déjà eu une bonne expérience il y a 4 ans. Eh bien nous sommes ravis de notre choix : après une partie de bowling nous avons dégusté un repas délicieux avec des produits locaux, dans un cadre sympathique avec un personnel souriant et efficace. Bravo à l’équipe 👍
Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Habitué de ce lieu à chaque fois que nous allons aux Saisies, cette année énorme déception, un service lamentable. On a attendu des plombes pour que quelqu’un vienne prendre notre commande suite à de multiples demandes alors qu’il n’y avait pas foule dans la salle, commande prise sur un bout de papier, évidemment il manquait quelque chose lorsque la serveuse nous emmène notre commande. Résultat aujourd’hui nous nous sommes dirigés vers un autre établissement, j’espère que le gérant va reprendre cela en main afin que l’on puisse retrouver les bons moments que l’on passait auparavant.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Les effectifs ont été touchés par le contexte actuel mais nous mettons tout en oeuvre pour proposer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saisies.
Endroit très sympa, à faire même avec les enfants. Seuls problèmes : entre 2h et 3h d'attente pour le bowling, et pour les jeux d'arcade la machine à monnaies est HS ou vide la plupart du temps sans possibilité de faire de la monnaie au bar. Frustrant.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos rmarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saisies.
6 pistes de bowling, ce qui peut être un peu juste en haute saison. Les repas sont plutôt bons, dommage qu'il n'y ait pas de menu. Nous avons eu la chance qu'un groupe de reprise de rock se produisait le soir où nous y avons mangé. Malheureusement, comme nous étions en fin de saison, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, donc peu d'ambiance.
Bonjour Madame Cavagna, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre équipement.
Espace convivial pour passer un bon moment en famille. Les prix du bowling et des consommations restent raisonnables. Peu de pistes mais l'attente reste correcte. L'équipe est accueillante et agréable.
Désolant encore une fois beaucoup d attente pour trouver quelqu un pour vous servir et vous scanner le qr code. Une serveuse toute seule est très aimable. Peu de personnel été comme hiver en plein après midi et haute saison, déçue par ce bel établissement
Bonjour madame Domicent, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous faisons remonter l'information auprès de l'équipe de direction. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre destination.
Horrible.. A fuir.... Le responsable avait donné pour consigne de ne pas faire de monnaie pour les jeux pour enfants (il suffisait de prendre les pièces dans les machines !!!), et en plus la réponse avec une attitude dedeigneuse envers les clients et les enfants... Pour info il pleuvait et il n y avait qu une vingtaine de clients dans l établissement. Le responsable devrait changer de profession ou il ne sera pas au contact de la clientèle si cela le dérange de rendre service surtout pour les enfants... A vomir... Pour info je suis propriétaire sur les saisies et cet établissement à mauvaise presse... Changement de responsable urgent
Bonjour monsieur Parmentier, pourriez-vous nous envoyer par email des détails sur la date et l'heure où c'est produit cela ? Sur [email protected] s'il vous plaît. Nous demanderons au responsable sa version de la situation pour tenter de comprendre ce qui s'est produit et, le cas échéant, trouver des solutions pour améliorer nos services. Merci.
Habituellement le bowling est une valeur sûre. Cependant la piste sur laquelle nous avons joué bugait, l'une des quilles se remettait en place malgré qu'elle soit tombé sur le premier tire. Cela réduit l'intérêt de la partie. Enfin le bar du bowling propose de très bon jus mais les télévisions ne fonctionnent pas
Bonjour monsieur Dupont, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Certaines pistes de bowling peuvent effectivement avoir des soucis parfois, mais les techniciens parviennent à les régler rapidement. Concernant les télévisions, qu'auriez-vous aimé que nous diffusions ? Cela peut nous intéresser dans le cadre de l'amélioration de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
3h pour un bowling très décevant... Mais les chocolats chauds sont bons voir très bon. On paye des bières qui n'arrive pas et les peluches la plus grosse arnaque que je connaisse. 2€ pour les peluches pour avoir 3 bonbons c'est super. JE SUIS TRÈS DÉÇU
Bonjour, je fais remonter l'information aux équipes et nous vous apporterons une réponse rapidement
Accueil pitoyable, le personnel nous évite. Ils sont 5, pas un seul qui daigne se déplacer pour notre partie de bowling, alors qu'il n'y avait personne dans la salle. Après 6 minutes d'attente, c'est mon conjoint qui s'est déplacé. Nous commençons la partie, je commande des boissons et les serveurs ne sont pas capables de nous les apporter ! C'est à moi de le faire. J'arrive pour poser les boissons et je constate que la table est dégoûtante ! C'est sûr que l'on ne peut pas tout faire, rigoler derrière le bar ou se cacher en cuisine, c'est plus sympa que de nettoyer les tables .
Bonjour, merci pour votre retour. Nous ferons remonter cette information auprès des équipes et de la direction afin de les sensibiliser sur les points que vous mentionnez dans votre commentaire.
Très déçu du service. Tout partait parfaitement bien, placés rapidement et commande prise rapidement et très longue attente pour les apéros. Et là c'est le drame... après plusieurs relances la serveuse revient nous voir après une heure pour reprendre notre commande... salle bondée, peu de plats sont sortis de la cuisine, beaucoup de gens repartent. Dommage pour le gérant, une journée de Tour de France aurait dû faire du chiffre d'affaire. Les restaurateurs auraient-ils oublié comment travailler? Merci toutefois de nous avoir pas fait payer les apéros. Forte marge de progression.
Bonjour, merci pour votre avis et nous comprenons votre remarque. Hier c'était une journée de très forte affluence, les équipes ont été clairement débordées et elles ont donné tout ce qu'elle pouvait pour assurer un service de qualité. C'est aussi le début de saison pour les équipes qui se calent encore, dans les jours et semaines à venir, elles seront beaucoup plus optimales. Toutefois, nous prenons note de cette remarque pour mettre en place des solutions efficaces afin d'améliorer le service.
Un soir de match de champions league, beaucoup de monde (bar et restaurant complet). Nous n'avions pas réservé et les serveurs nous ont changé les tables afin de pouvoir regarder le match (rien que pour cela merci). Un peu d'attente, mais vu le monde c'était très compréhensible!! Nous nous attendions à des repas brasseries fait vite fait bien fait, mais pas du tout nous avons eu beaucoup plus, du goût, des belles assiettes, et des quantités.... 4 et non pas 5 car l'organisation du service malgré tout le service était compliqué (plat avant entrée et retard). Mais personne n'est parfait, continuez!
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et vos encouragements qui nous vont droit au coeur. A très bientôt.
Très belle endroit, de jour comme de soir, je recommande !
Merci beaucoup !
Bonne ambiance générale, déco sympathique. Dommage que la machine pour faire de la monnaie pour les jeux soit HS Et qu’il ne soit pas possible non plus d’en avoir au bar.
Merci beaucoup !
Très déçu concernant la délicatesse du patron. A 17h30, nous nous installons sur la seule table qu'il reste car forte affluence pendant cette période de vacances scolaires. A 17h45, une serveuse vient enfin vers nous en nous demandant de quitter la table et d'en trouver une autre car la mise en place du repas du soir allait débutée. Or plus aucune table de disponible. Nous lui indiquons que nous voulons simplement boire un chocolat chaud et manger une crêpe et que nous partirons tout de suite après. Le patron lui fait signe de "non" au loin sans même prendre la peine de venir tout en laissant sa serveuse dans l'embarras. La finalité est que le service nous a été refusé à une heure pourtant décente sans même un soupçon de compréhension et de solution. Nous n'étions pas les seuls dans cette situation.
Merci pour votre commentaire. En effet à partir de 17h30 nous commençons à évacuer la salle de restaurant pour que nous puissions commencer la mise en place. Nous somme désolé que cette situation vous ait impacté, malheureusement nous devons pouvoir accueillir les clients du restaurant en temps et en heure. Les places sur la partie bar sont parfois complètes, et vous n'êtes pas tombés sur l'heure la plus favorable.
Nous sommes en vacances pendant 2 semaines, nous y sommes allés à 3 reprises et à chaque fois super accueil, avec le sourire, serveurs au top et disponibles, avec toujours un petit mot gentil, un rire, on nous a même offert un petit génépi...une attention qui plaît...Merci à Clément et désolés pour les 2 autres serveurs qui se sont occupés de nous car on n'a pas su leur prénom ! On reviendra 😉
Merci beaucoup pour votre sympathie et votre avis. Ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Design sympa, belle ambiance, bon rapport qualité prix!
Bonjour Claire. Merci 1000x pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au 1650.
Nous y sommes allé 2 fois déjà et tout s'est bien passé. Évidemment il y a un peu d'attente mais c'est pour la bonne cause ! Une fois les chaussures de bowling au pieds c'est parti pour un bon moment. Les petits peuvent aussi participer avec les rampes et les gouttières bloquées. Je pense qu'on peut parler d'un lieu incontournable des saisies
Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt dans notre établissement
Accueil déplorable le matin à l'ouverture, le serveur nous a fait remarqué qu'il était 9h30 et qu il venait d'ouvrir et donc qu'il n'avait pas pu boire son café et "fumer sa clope"! Il nous a donc laissé seuls dans le bar et est parti dehors ! Je viens depuis une semaine prendre un café et je pourrais raconter une anecdote négative chaque jour. Je fais du ski de fond et c est le seul café à proximité... Mais c est avec regret que je consomme dans cet établissement. C'est tout simplement un manque de professionnalisme évident.
Bonjour. Seules 2 personnes sont en charges des ouvertures. Nous n'avons eu à déplorer aucun retour négatif les concernant jusqu'à votre réclamation. C'est pourquoi nous sommes un peu surpris. Après vérification la personne qui était présente ce matin-là est sortie quelques minutes pour gérer l'arrivée d'une livraison. Elle vous a encaissé immédiatement à son retour.
Endroit extra, personnels très sympathiques souriants et agréables. Les cocktails sont un vrai bonheur, préparé avec des fruits frais, les repas sont copieux et fameux. On a passé des moments formidables avec les amis et les enfants entre le bowling et les soirées concerts. Des vacances formidables aux saisies certainement grâce au 1650 qui nous a permis d’animer nos soirées
Bonjour. Merci bcp pour ce très gentil commentaire.
Vous allez y atterrir forcément étant donné qu’ils ont quasiment le monopole sur la station. Mais je tiens à vous prévenir que vous tomberez sur un gérant mal honnête et d’un manque du sens du commerce assez pitoyable. Non content de servir des cocktails à moitié pleins « car c’est l’happy Hour et donc c’est normal » Il se permet de venir nous interpeller, une fois évidement que nous ayons dépensé une centaine d’€ dans son établissement, pour se plaindre de notre mécontentement. Monsieur je vous recommande d’apprendre à évoluer dans le monde du commerce. Vos cocktails moyens nous laissent un goût amer suite au votre comportement.
On arrive à 13 on prend des boisson et dès panini ainsi que des portion de frites, 45 min pour que tout le monde soit servi, Les frite quand certaine portion sont cramé d'autre sont du sel au frite Les panini froid à un tel point où le pain est Blanc et le fromage n'est même pas fondu Après 3 retour en cuisine ont demande des excuse au serveur Ça réponse " ah non mais n'attendez pas mes excuse " (serveur jeune 20 25 ans brun 1 bouclette) ont lui demande me responsable qui na même pas daigné venir ! Une honte !! Je déconseille fortement cette établissement
Bonjour. Voici quelques explications que m'a communiqué le responsable : Le serveur vous a prévenu dès la commande qu'il y aurait de l'attente. Selon lui le délai a été d'une vingtaine de minutes. Je vous l'accord c'est déjà trop long. Il y a effectivement eu des problèmes en cuisine (confusion, mélange des bons...) qui a entraîné cette attente et le retour des plats qui n'étaient pas chaud. Nous allons remédier au plus vite à ces soucis. Les paninis ont été remplacé dans les plus brefs délais. A la demande du responsable le serveur vous a proposé de ne pas compter ces plats dans la note. Il a aussi proposé que vous veniez à la caisse pour lui parler directement. Ce dernier, en manque d'effectif, ne pouvait pas quitter son poste à ce moment là.
Franchement, nous sommes arrivé en famille avec enfants de 18 mois et 5 ans. Nous nous sommes installé côte restaurant sur une table non dressée à côté d un couple de client. Au bout de 5 minutes la serveuse est venu nous demandé de nous déplacer pour aller côté snack sur un ton peu aimable. Nous lui avons expliqué que C était plus simple pour notre fille de 18 mois de manger sur une table classique que sur des chaises de bar. Elle n à rien voulu entendre. Les autres clients eux ont eu le droit de rester. Nous nous sommes donc déplacé pour manger deux panini sans aucun intérêt dont un extrêmement salé et deux crêpes. La serveuse n à pas été plus aimable sur le reste de notre temps passé la et à exige d être payé alors que nous étions à peine servie comme si nous pouvions partir sans payer. Nous ne sommes pas touriste, nous passons bcp de temps en station pour nos enfants et j ai dû mal à accepter d être traiter de la sorte... Merci
Bonjour Auriane, merci pour votre commentaire, nous allons remonter l'information auprès des équipes pour comprendre le dysfonctionnement. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été agréable et allons prendre les mesures nécessaires afin de l'améliorer à l'avenir.
En periode scolaire, ce lieu est un peu petit et on s'y sent à l'étroit. Seules 6 pistes sont dusponibles. Du coup l'attente peut être un peu longue. Heureusement qu'il y a le bar pour patienter. Toutefois, le personnel est professionnel et on passe quand même un bon moment. A noter que ce bowling ainsi que le restaurant attenant sont au pied des pistes.
Bonjour. Merci pour votre retour. Le budget de la collectivité pour construire cet équipement ne nous permettait pas de faire de plus grand. Il peut effectivement y avoir de l'attente pour jouer pendant les périodes de forte affluence (vacances scolaires). C'est pourquoi les horaires ont été élargis. Comme on ne sait jamais combien de temps peut durer une partie, il est malheureusement impossible de prévoir un système de réservation.
Repas très bon, tout fait maison, hamburgers gourmands avec frites maison 😉 Café gourmand très fourni et délicieux 👍
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis très positif. A très bientôt pour vivre et partager de beaux souvenirs en notre compagnie !
Lieu agréable pour se restaurer. Terrasse très agréable avec jeux pour occuper les enfants qui mangent vite... d ailleurs le restau offre avec plaisir crayons de couleurs et feuilles aux enfants qui sont artistiques. Les serveurs sont extras ! Les enfants ont été très contents de leurs menus. Nous avons pris le menu du jour. Portion très satisfaisante et repas délicieux. Desserts maisons très bien. 🥧 Bref à faire les yeux fermés. Après nous avons fait un petit bowling, très sympathique également !! 🎳👍🏼
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Il est la récompense d'un travail de fond au quotidien des équipes. Nous allons leur transmettre votre message qui leur fera plaisir. A très bientôt.
Pour une soirée entre amies prix de la soirée 300€ après 11h30 impossible de payer par carte pour une partie de bowling (sauf pour le bar) alors qu’il ferme à 1h du matin sur la carte mais verbalement 00h30 le verre de rhum de 4cl a 10€ du jamais vu une vrai blague je n’es jamais vu cela. Je déconseille à toute personne voulant passer une soirée pas chère. Seul point positif le petit concert
Le tarif que vous annoncez pour votre soirée entre amis prend une toute autre signification en fonction du nombre de personnes que vous étiez (pas pareil à 3 ou à 10) et de ce que vous avez consommé (1 verre de sirop ou 10 verres d'alcool fort). Les rhums à ce tarif sont de qualité supérieur (Diplomatico, Don Papa...). Les verres de rhum plus basiques sont beaucoup plus abordables. Tous nos tarifs sont affichés et indiqués dans notre carte conformément à la loi. Pour ce qui est de la CB, nous avons eu de nombreux problèmes techniques sur nos appareils. Nous nous en excusons mais vous comprendrez que lorsque le souci de présente à 23h il est malheureusement impossible de joindre la maintenance.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hauteluce ?
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