Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Snack O'Gourmet Saint-Charles qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Les frites un délice mais le pain kébab rassis non merci..."
Tags: Restaurant, Bar PMU.
Les avis (65)
Les burgers sont bons mais nous étions un grand groupe et le service a duré très longtemps. Dommage.
Bonjour Benoit, Merci pour votre retour. Désolé que vos commande ai eu de l’attente, en fonction du service malheureusement des fois c’est le cas, mais nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Au plaisir de vous revoir 🙂
Super commande sur borne bien pratique, l'accueil et top et le repas et copieux et de qualité.
Bonjour Sebastien, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Merci à vous, et au plaisir de vous revoir 🙂 L’équipe O’Gourmet.
Bon snack assez rapide pas trop cher
Bonjour Michael, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En espérant vous revoir très bientôt 🙂 L’équipe O’Gourmet.
Très bon , pas cher , depuis plusieurs années que viens , toujours aussi sympathique , surtout pour les routiers, comme moi 👌
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour, c’est important pour nous de connaître l’avis de nos clients. Et ravi que vous soyez satisfait 🙂 Au plaisir de vous revoir. L’équipe O’Gourmet.
Un très bon commerçant, qui à un bon état d esprit, l accueil du snack est chaleureux , dans la joie et la bonne humeur toujours, je le recommande.
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir d’avoir ce genre de commentaire. L’équipe O’Gourmet🙂
SUPER👍👍👍
Simple et de bonne qualité!! Je recommande aux amis routiers!!! Le bonjour des bretons 😉
Bonjour Adrien ! Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous recevoir. L’équipe O’Gourmet.
Produits simples et bien travaillés. Rapide accueil super sympathique. Terasse ombragée.
Bonjour Léo, Merci beaucoup pour votre retour☺️ On espère vous revoir très bientôt 🙂
Bon
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cela est très important pour nous d’avoir l’avis et le ressenti de nos clients. En espérant vous revoir bientôt 😊
Très bon , personnelles agréable, je recommande ✅
Bonjour Jordan, Merci pour votre retour. Nous travaillons sur cet aspect tous les jours pour satisfaire notre clientèle. Et ce genre de retour, nous donne de la motivation pour encore mieux faire. Merci pour votre fidélité. A très bientôt. L’équipe O’Gourmet.
Alors c’est la deuxième fois que j’aller chez eux déjà la première fois j’ai trouvé que l’ambiance était froide mais j’ai mis ça sur le compte du boulot peut-être qu’il était un peu dans le jus mais aujourd’hui j’ai retenter l’expérience deux filles. Derrière le comptoir. La première me regarde et tourne la tête. La deuxième c’est pareil. Perso ça ne me donne pas envie de manger chez eux ni de leur donner mon argent. Lorsque je repartais un mec m’a dit bonjour à plusieurs reprises mais vu que l’on m’a ignoré dès mon arrivée j’ai décidé de ne pas répondre il a quand même insisté et je me suis retourné par politesse pour lui dire non merci, je ne veux plus rien Je viens de lire votre réponse, et je vois que vous avez mis tout sur le dos de l’attente alors que ça n’avait rien à voir. Avec l’attente on m’a mépriser ai même pas dit bonjour même pas un regard c’est pour ça que je suis parti.
Bonjour monsieur, Je me souviens très bien de vous car j’étais en salle à ce moment la, face à vous. Je viens de consulter nos caméras de surveillance pour en avoir le cœur net. Vous avez franchit la porte du restaurant à 13h32 et 47 secondes et êtes repartis à 13h32 et 53 secondes, sans dire un mot à votre arrivé, c’est moi qui vous ai dit bonjour. En effet, nos cuisinières étaient sur les commandes, en préparation et cuissons, donc elles n’ont même pas eu le temps de vous voir rentrer que vous étiez déjà parti au bout de 4 secondes. Je vous ai vu rentré, je suis venu vous voir directement dès que vous êtes arrivé et c’est vous qui m’avez ignoré. En plus, j’étais en salle à ce moment là donc je me souviens très très bien. J’allais vous inviter à prendre commande aux bornes de commande mais vous n’avez rien voulu savoir, ni même me prêter attention, ni même me dire bonjour. J’ai dû vous suivre dehors car je ne comprenais pas du tout votre réaction sur le coup. Je veux bien entendre lorsqu’il y a de l’attente mais sur ce coup là, vous avez attendu à peine 6 secondes (comprenant le franchissement de La porte d’entrée et de votre sortie). Désolé, nous faisons au maximum pour réduire l'attente de notre clientèle en installant des bornes de commandes pendant que nos deux cuisinières sont en pleine préparations. Mais de là à attendre moins de 6 secondes, désolé ce n'est pas dans nos compétences. Nous réduisons pas les effectif et nous mettons en place des outils en plus pour permettre aux clients de commander et avoir le moins d'attente possible. Et lorsque vous êtes arrivé, les deux bornes étaient disponible. Un client qui prenait son café sur place a été stupéfait de votre réaction aussi. Nous sommes les premiers à reconnaître nos tords lorsque nous manquons à nos obligations, et faire le point avec nos équipe pour que ça ne se reproduise plus. Mais sur ce coup là, à peine 6 secondes... Navré que vous vous soyez offensé pour 6 secondes d'attente, mais nous faisons au maximum. L'équipe O'Gourmet
Les frites un délice mais le pain kébab rassis non merci...
Bonjour Vanessa, Vraiment désolé pour cette mauvaise expérience, mais pourtant le pain est frais du boulanger notamment pour le pain kebab. Sûrement un défaut de cuisson qui ne s’est pas vu à l’œil nue durant le service. Mais n’hésitez pas lorsque cela se produit de venir nous voir directement, on rectifiera le problème dans la foulée sans hésiter et vous refaire votre repas. N’hésitez pas à prendre contact avec nous prochainement, on fera le nécessaire pour vous satisfaire. Encore navrée pour cette mauvaise expérience. L’équipe O’Gourmet.
Très bon endroit, gens sympas
Bonjour Alberto. Merci pour votre commentaire et votre visite. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant ! 😀
Je vien tout juste de sortir ,coté snack ouvert mais personne et coté pmu , je suis entrée, je dit bonjour personne me répond, les 2 gars qui sert au bar discute et personne me calcule et je re sort ni vue ni connue merci , je vais manger ailleurs
Bonjour monsieur, Je me souviens très bien de vous en effet, je vous ai dit « je suis à vous de suite nous avons une mise à jour du serveur » (car un incident technique venait d’avoir lieu) mais je pense que vous m’avez pas entendu. Et devant vous il y avait trois voir quatre clients qui ont entendu et comprenait la situation (qui n’a duré seulement 3 minutes grand maximum). Et en effet on parlait avec la clientèle le temps que tout rentre en ordre. Mais vous êtes parti au bout de meme pas une minute. Et côté snack il y avait du monde car c’était privatisé par une entreprise, et c’est ces derniers qui vous ont dit de vous diriger coté bar. Vraiment navré que vous pensiez que nous ne voulions pas s’occuper de vous mais ça nous ressemble pas du tout. A très bientôt.
Très bon rapport qualité/prix
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 En espérant vous revoir. A très bientot !
Rien n’est au frais, de la viande de je ne sais pas où, et trop chère
Bonjour cher Monsieur, Etes vous déjà venu chez nous ? Car votre compte est fictif avec un seul avis de laissé au total. Je ne sais pas du tout d’où vous tenez ce genre d’information complètement fausse et infondée. Bien au contraire nous garantissons que des produits frais, et tout est bien évidement en zone froide jusqu’au moment de la cuisson et si vous voulez en avoir le cœur net vous êtes le bienvenu à venir visiter nos cuisines et nos traçabilités sur nos produits avec grand plaisir, quand vous voulez et à n’importe quel moment de la journée. Et concernant les prix, laissez nous rire… Encore un commentaire venu d’ailleurs, suspect…