Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LE TIGRR Ermitage qui se trouve à Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Bar à cocktails, Disc-jockey, Bar avec musique live, Point de vue.
Les avis (100)
Un incontournable de saint tropez ! une vue sublime, à tester en fin de journée pour profiter d'un joli coucher de soleil !
Un grand merci à vous cher P.B, de souligner la beauté de la vue et l'incontournable coucher de soleil du TIGrr. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Lieu et cadre magnifique! Très bons plats!
Un grand merci Mr Orso !
Bien avant le Tigrr, l’Ermitage était notre petit coin de plaisir, comme hors du temps et loin des paillettes où on s’enquillait les tournées de mauresques bien dosées. Bien avant la mode des "Sunset" Aujourd’hui l’authenticité et la fête sont toujours présentes et je remercie "Rachel" et ses équipes qui arrivent à nous recevoir en toute simplicité avec ce qu’il faut de professionnalisme, de gentillesse et de folie. On peut toujours s’encanailler entre provençaux comme à la maison entouré de blogueuses internationales 😂
Au Tigrrrrrrr Ont touche du doigt Les étoiles Que les filles Cachent Dans leur Iris
Quel joli mot ! Merci !
Un lieu magique, unique et romantique. Une superbe vue à couper le souffle. L'équipe est accueillante, charmante et distinguée. Le dîner excellent aux saveurs qui réveillent les papilles . Ce soir là un groupe de musique a enchanté notre soirée. Merci. Coco
Merci beaucoup !
sublime vue; en revanche prix exorbitant pour des sushis
Bonjour Madame, Merci de souligner la beauté de la vue. Bien cordialement
Superbe soirée merci serveuse au top👍😋 et excellent !
Un grand merci pour votre retour et ce gentil mot Mme Roger.
Habitués depuis plus de 10 ans, nous avons été sincèrement déçu de cet accueil depuis le changement de direction. Les serveurs sont sans gêne, irrespectueux et hautains jusqu’à entrer dans les commodités où les dames se rafraîchissent. C’est bien dommage d’avoir gâché un si bel endroit où l’accueil était irréprochable ! Pas de monnaie, boissons au chronomètre, méprisé en fonction de l’âge, rajout de produits non consommés sur la note… Nous en avons discuté avec nos amis de Saint tropez, et tous ont le même ressenti. En espérant qu’il y ait une vraie prise de conscience et des actions correctives.
Chère madame Auger, vous avez manifestement eu une mauvaise expérience le soir de votre venue, ce qui ne reflète en rien le niveau de service quotidien du TIGrr. Veuillez accepter toutes nos excuses Bien cordialement.
Alors cette endroit est pour les +10k On a attendus 10 min pour nous trouver une table ce qui est encore correct mais alors 30 min pour prendre notre cocktail en commande Aucun serveurs,ses est venue nous voir c’était affligeant et de plus le pire restait à venir … Nous avant attendue 20 min de plus pour nos cocktail qui ne sont au final jamais arrivé à notre table … nous sommes parties en étant très déçu et très frustré étant restaurateurs on était juste choquer pire expérience que j’ai eu …
Bonjour Mr P, Vous avez manifestement eu une mauvaise expérience du TIGrr ce soir-là, ce qui ne reflète pas le niveau de service que nous délivrons au quotidien au TIGrr Ermitage. Veuillez accepter nos excuses. Bien cordialement
Arnaque à Saint Tropez : tous les ingrédients sont là pour vous prendre le plus d’argent possible: dès votre arrivée on vous demande de partir à 21 h pour plumer d’autres gogos erreur de 60 € dans l’addition et un patron qui fait semblant d’être un employé. Sushis hors de prix et mal coupés cocktails sans alcool à 22 € Dommage le lieu valait le détour
Bonjour Mr Gdalia, Vous avez manifestement eu une mauvaise expérience du TIGrr ce soir-là, ce qui ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous délivrons au quotidien au TIGrr Ermitage. Sachez que nos sushis sont réalisés par un maître sushi, nous sommes désolés qu’ils ne vous aient pas plus. Bien cordialement
Sympa la soirée karaoke... on vient exprès de frejus... On nous dir avant par msg que le karaoke commence a 23h00... On arrive sur place on nous confirme que c'est 23h.... 23h20 le dj annonce '' ok karaoke''... 23h40 on lui demande quand ca commence il nous dit dans 10 minutes et 00h30 toujours rien !! Vous vous foutez bien de la gueule du client en fait... Comment perdre sa soirée !!! Je ne vous remercie pas ! Et on comptait revenir et manger d' autres fois, et bien vous nous reverrez plus !!! Une honte !!
Bonjour Mme Piasco, Vous avez manifestement eu une mauvaise expérience du TIGrr ce soir-là, ce qui ne reflète pas le niveau de service que nous délivrons au quotidien au TIGrr Ermitage. Veuillez accepter nos excuses. Bien cordialement
endroit très sympa avec une jolie vu sur les feux d’artifices pour le 14 juillet
Un grand merci pour cet avis sympathique
Bel endroit, service moyen et cuisine très moyen pour le prix.
Cher LEC AL, Merci d'avoir souligné ce magnifique endroit et désolé que la nourriture n'ait pas été à votre goût malgré le fait que tout notre menu est fait maison.
Ambiance incroyable, vue imprenable, coucher de soleil magnifique, service par des hôtesses souriantes, mets délicieux, réservez votre table sans attendre
Un immense merci Mr Deglave d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux qui nous va droit au cœur. A très bientôt nous espérons,
J’adore comme chaque année
Un grand merci pour votre fidélité Anne-Sophie :)
Une vue superbe sur la baie de st Tropez. Un service irréprochable et des sushis très bons et frais. Le cadre est magique. Conseil : y aller pour le coucher du soleil.
Bonsoir Mme Elkiref, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le TIGrr. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
La totale, malgré réservation + confirmation, on nous a fait attendre notre table plus de 45 min. Pour que l’hôtesse en charge des places finisse par nous avouer qu’elle nous avait oubliés,… on se retrouve perdu sur une table de 10 alors que nous étions 4. Et là au bout de 20 min de signes désespérés on vient enfin nous prendre notre commande en nous disant que les cuisines vont fermer et qu’on doit tout choisir d’un coup …. Bien évidement même le café ne nous a pas été offert pour s’excuser, ne rêvons pas nous sommes à St Tropez ….
Bonjour Mr Faivre, Vous avez manifestement eu une mauvaise expérience du TIGrr ce soir-là, ce qui ne reflète pas le niveau de service que nous délivrons au quotidien au TIGrr Ermitage. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement
Lieu parfait, repas délicieux, personnel extraordinaire
Un grand merci Mme De Leeuw 🙏🏻
Accueil déplorable, arrogant, hautain, insultant. The worst welcoming in Saint Tropez.
Chère Madame Carbonell, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous semblez avoir eue. Nous ne sommes certainement pas connus pour être aussi grossiers et nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vraiment que vous pourrez revenir pour vivre une véritable expérience Le TIGrr et changer d'avis. Cordialement, LE TIGrr
Incontournable si vous passez à Saint Tropez , déco intérieure n'a quasiment pas changer depuis les années 50, style vintage, vue panoramique !
Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Magnifique sunset, déco vraiment magnifique, un petit coin de paradis à Saint Tropez
Un grand merci Mme Christ, et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos établissements. LE TIGrr
Globalement déçues. Pas très bien reçues, nous avions réservé on nous fait patienter et passer devant par des personnes qui n’ont pas réservé. On poireaute en gênant les serveurs, on ne sait pas où se mettre. 40 minutes pour un cocktail (qui par contre était exquis merci à la barmaid). Et le repas, très bof, pas tellement de goût, et les makis n’en parlons pas. Points positifs : la vue et la sympathie de notre serveur qui était très gêné pour nous.
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein du TIGrr. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
Superbe soirée au TIGrr Ermitage ! Une vue époustouflante sur la baie de St Tropez et un coucher de soleil rougeoyant entre les pins, de toute beauté… Cocktails excellents, très belle surprise de la brochette de thon au curry rouge juste snackée avec une tombée d’épinards frais savamment relevée. Et quelle ambiance ! DJ set qui fait swinguer la clientèle qui se mêle à l’équipe de l’établissement. Loin du bling-bling malheureusement trop fréquent dans le village, on a le sentiment de découvrir le vrai St Tropez… Un grand merci !
Un grand merci à vous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Endroit fabuleux, je connaissais, je n’irais plus jamais, éjecter au 2eme service d’une manière très peu courtoise, très llimite
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein du TIGrr. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
Génial, Un accueil, un service, et des plats au top. On se retrouvera cet hiver à Mégère.
Avec le plus grand plaisir Monsieur. À très bientôt
Christophe, Yvon, Sonny, Tarra merci pour cette soirée inoubliable après beaucoup de moments difficiles, votre hôtel est absolument fantastique, atypique et avec tellement de caractère je ne peux que vous dire bravo même si je suis personne😂😂 Gros big up à DJ Toupi 🚀 À très vite
Un grand merci Vincent, au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Nous avons pris le soin de réserver à l’avance pour dîner dans cet établissement réputé à saint tropez et Nous avons ete très déçues de cette soirée.
Nous avons attendu 1h30 pour dîner dans un petit coin comme si nous étions punies. Beaucoup de personnes se sont plaint et en guise d’excuse Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein du TIGrr.
Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose.
Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite.
Bien à vous,
LE TIGrrRéponse du propriétaire :
Excellent accueil de la part de « toutes » l’équipe très bon point et chacun a son style et ça leurs va bien. Bien installé, bien servis et l’une des plus belle vue pour contempler le coucher du soleil tropezien. Cocktail très réussi et sushis très bon merci à tous 😉
Un grand merci à vous !
Je suis venue avec une amie, nous avions été très bien accueillies par un gentil monsieur à l’accueil ; nous avons été redirigé à l’extérieur, sur la terrasse, avec un monde ahurissant (ce qui est totalement normal en plein milieu de la saison). Avec cinq minutes d’attente debout, une dame est venue nous placer à côté d’autres personnes, sur une table pourtant proche du « comptoir ». Après cinq autres minutes à attendre la carte, et après avoir décidé ce que nous allons prendre, les serveuses, malgré leurs coups d’oeil et nos regards qui ne cessaient de se croiser quand elles passaient devant nous, personne, je dis bien personne ne prend notre commande ; - même en les appelant - et étant donné que nous sommes patientes, nous avions attendus environ 15 à 20 minutes avant de repartir. Ce manque de respect, si bien sûr je peux appeler cela comme ceci , est un acte inadmissible, surtout pour un établissement comme celui-ci. Je ne pense pas que l’année prochaine je reviendrais ici, néanmoins, cela reste un bel endroit.
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eu au TIGrr, veuillez recevoir nos plus sincères excuses>
C’était notre troisième fois au Tigrr et c’était encore un succès total : tout est parfait de l’accueil au service - attentionné, voire personnalisé. Nous avons toujours eu de belles tables, les conseils des serveurs sont pertinents, le vin est excellent. Pour la dernière fois, on a commandé la fondue asiatique shabu-shabu et c’était un régal, une super expérience entre amis ! Dommage que le lieu ferme en hiver (ça continue à Mégève), on attendra la réouverture tropézienne !
Un grand merci Mr Kazakevich pour votre fidélité! Nous ne pouvons que vous suggérer de tester également LE TIGrr Gordes !
Magnifique terrasse surplombant Saint Tropez , excellents cocktails, plats Thai raffinés
Un grand merci Mme Cesana, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Magnifique terrasse avec une vue de St Tropez très agréable le soir. Il y avait également des musiciens qui chantaient live. J'ai trouvé l'endroit très romantique ! La nourriture était également très bonne et les tarifs sont justifiés par le cadre et la qualité des plats. Je recommande et j'y retournerai 👍🏻
Un grand merci Muriel !
Un cadre idyllique, sur la terrasse on a l'impression d'être dans une cabane sur un arbre qui donne sur la vallée, c'est vraiment agréable. Petit bémol au niveau du service, Mais une carte plus que satisfaisante. Nous reviendrons !
Un grand merci pour votre retour Mr Saulle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Je n’ai utilisé qu’une fois ce mode de commentaire car je préfère échanger en direct mais vu le manque d’intérêt et de professionnalisme du staff, je suis contraint de partager publiquement cette très mauvaise expérience. Nous avons passé une semaine de rêve dans les plus beaux et dans les meilleurs restaurants de Saint Tropez, de ceux du groupe Famose-Bremond à des indépendantes exceptionnelles comme Koh Petrie. Terminer par celui que nous voulions romantique grâce au spot exceptionnel de la terrasse a été une déception totale. Je crée et je dirige des restaurants depuis 25 ans, j’ai rarement vu un tel cumul d’erreurs tant au niveau des plats, du service sans attention ni sympathie, sans même un mot d’excuse suite a un dessert livré encore congelé, ni patron, ni manager pour rattraper un peu la situation. On fait tous des erreurs mais à un moment quand il y a un tel cumul, on doit se remettre en question. Ne jamais oublier qu’un client n’est pas qu’un portefeuille …
Une ambiance cosy, une vue magnifique sur la baie de St Tropez. Un dj talentueux comme Young Pulse qui agrémente votre soirée parfaitement, un personnel parfait.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Un super accueil le personnel exceptionnel et un repas divin !!!!et tout cela dans dans un cadre magnifique merci encore à toute l’équipe et surtout au gong d’au revoir 👍
Un grand merci pour votre retour Mr Chetail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Recalé parce que soit disant il n’y a pas de places alors que la moitié de la terrasse était vide… N’oubliez pas votre sac Dior pour venir
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu un mauvais accueil, nous ne pouvons malheureusement pas placer des clients sur les tables déjà réservées même si les clients ne sont pas encore arrivés. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement LE TIGrr
Quelle déception. Nous venons depuis de nombreuses années , et cet été la cuisine est très décevante. Sans goût, sans saveur, aucun intérêt , toujours chère bien sûr, avec des produits de médiocre qualité (viande/tigre qui chante à la carte) et en plus des portions ridicules et insuffisantes pour ma petite personne de 44kg …(plat à 50€ avec accompagnement)… l’extension de la terrasse dans tous les sens , dessous, sur le côté, derrière, a transformé ce charmant hôtel désuet en « machine à cash » et cela se ressent beaucoup….. et même dès la réservation par téléphone où l’on vous demande votre carte bancaire…. Mon conseil à l’équipe de la cuisine, recommencez à faire uniquement des pizzas comme aux début des années 2010
Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Sachez que tous nos plats sont préparés intégralement sur place, nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
Des cocktails délicieux, un cadre radieux aux couchers de soleils sublimes. Le personnel est discret et disponible.
Un grand merci pour votre retour Mme Burnichon. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Nous avons été accueillis par une personne en peignoir et espadrille ??, très hautaine qui nous a indiqué qu’il était indispensable de venir avant 19h pour « espérer avoir une table » pour boire un verre, ce qui n’est absolument pas vrai. L’hôtesse habituellement présente n’était pas là et nous sommes repartis extrêmement déçus de cet accueil plus que lamentable et dénigrant. Une honte pour un hôtel digne de ce nom. Expérience client à revoir de toute urgence pour ce monsieur qui se prend pour je ne sais qui (: !
Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
Superbe terrasse avec une vue incroyable (venez au coucher du soleil…). Les cocktails sont très bons et le service efficace. L’intérieur est aussi très bien décoré et sent bon les bougies Baobab.
Un grand merci pour votre avis Mme Re. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Très bel endroit , voire d’exception, avec une vue magnifique sur Saint Tropez. Les mets sont dignes d’un vrai Chef, excellent. Le personnel est très gentil, mais la prétention de l’établissement appelle un autre professionnalisme en terme de service.
Un grand merci pour votre retour Mr Bizet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Super lieu magique je vous conseille d'y aller vous n'aurez pas de déception, personnels remarquables d'une gentillesse et avec le sourire, cuisine très raffinée et l accueil très chaleureux 👍
Un grand merci pour votre retour Mme Louit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Restaurant très joli sauf quand on mange à l’intérieur alors qu’il y a des tables en extérieur de libre. Peut être veulent-ils tester votre pouvoir d’achat. L’accueil est minable excepté les voituriers qui sont très sympas. Nous avons eu notre table en intérieur ce qui était prévu mais au vu des tables libres à l’extérieur je pense que nous aurions pu manger dehors. La lumière n’est pas allumée à l’intérieur et nous n’avons pas vu ce que nous avons mangé. Notre serveuse que dire une apprentie de 14 ans serait meilleure. On m’a quand même servi un saké chaud dans un verre à vin. Le vin a été posé sur la table sans sceau à glaçons. Une serviette et une fourchette demandée mais jamais apportée. Le tout pour 425€ la nourriture pas si mauvaise c’est la raison des deux étoiles. Perso ils ont mon numéro je vous tiens au courant s’ils communiquent. Pour ma part je déconseille.
Cher Mr Cohen, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
L'une des plus belle vue de saint Tropez et un service de très grand standing .
Un grand merci pour votre retour Mr Aboullin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Endroit magnifique, service rapide et voiturier efficace, la cuisine est bonne mais manque à mon sens d’une pointe d’originalité. J’y reviendrais avec plaisir !
Un grand merci pour votre retour Mr Vallet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Je recommande ce restaurant. Une superbe vue, je vous conseille d’y aller pour le coucher de soleil. Les cocktails et les plats étaient délicieux.
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
C’était notre deuxième fois au Tigrr et le service s’est nettement amélioré depuis l’année dernière. On a profité d’une belle vue le soir du 14 juillet. Le vin et les plats étaient bons. Le serveur mettait de l’ambiance, tout en étant courtois et attentionné. Le voiturier s’est occupé de la voiture, vu la période - impossible de se garer à St Tropez sinon. On reviendra !
Un grand merci pour votre retour Mr Fabien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, TIGrrement vôtre
Our journey at TIGRR has been shortened by the incompetency of both valets and reception staff. Even with a booking (on 14th of July), they weren’t able to take care of our car, they spoke to us in a very rude manner and at the end the hostess couldn’t do anything but watching us being upset and she was not able to find a solution. No effort from them, no money and no waste of time from us. Good we have connections and could go in another (nice) place! Un lieu dépassé qui ne fait plus attention à ses clients. Un service inexistant et un manque de professionnalisme dangereux pour un tel établissement. Attention Le TIGRR, la concurrence est féroce à St Tropez et le vent peut rapidement tourner. J’imagine que notre mésaventure ne fera pas sourciller la direction mais l’accumulation de ces petites choses font toujours la différence à un moment. Il est évident que nous ne reviendrons pas et ferons une large publicité négative.
Deux poids deux mesures! J’appelle pour réserver (j’ai un petit accent) on me dit il n’y a pas de dispo, 10 secondes après ma copine appelle et ils lui proposent pleins de disponibilités ?????? Le seul truc qui est bien dans ce restau c’est la vue.
Cher Med, Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone, et nous vous prions de nous excuser. Cela ne reflète en rien notre façon de travailler et de recevoir nos hôtes au quotidien. Bien cordialement
Jolie cadre certe . Mais nourriture de mauvaise qualité , petite quantité, super long niveau attente que se soit la prise de commande et les plats. Je veux bien payer le prix car cest st Tropez mais le reste doit suivre
Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos invités le mieux possible et faire fasse à la haute demande que la saison impose. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, LE TIGrr
Super endroit, beau spot chic avec vue en terrasse sur le port de Saint-Tropez Personne toujours souriant et à votre service.👌
Un accueil déplorable, un mépris total du voiturier jusqu’au serveur, un restaurant qui favorise des clients et néglige énormément les autres, vous fait sentir un malaise, Très très mal reçue nous avons senti que parce que ma femme était en fauteuil roulant Elle ne faisait pas partie de la clientèle Requise nous avons réservé pour 21 heures ils nous ont fait patienter et à 23h30 on nous a dit que c’était pas possible que nous nous sommes trompé d’établissement
Très déçu de ce restaurant après avoir fait une réservation pour 8 personnes Nous nous sommes déplacer 160 km pour une fois arrivée sur place ils nous disent que notre réservation n’a pas été pris en compte après une longue discussion ils ont trouvé une solution il fallait attendre 1h30 au final la jeune blonde qui s’occupe des réservations Viens nous dire que ce n’est pas pour 8 personnes mais pour 2 personnes faites attention avant de vous déplacer de loin très mauvais accueil surtout la blonde
Nous avons l habitude de venir dans ce lieu magique depuis plus de 10 ans, et comme souvent à Saint Tropez les lieux devenants à la mode perdent leurs âmes… Et le Trigrr considère ses clients comme des porte billets Pour un apéritif le dimanche soir de l Ascension plutôt calme il a fallu 15 mn pour prendre la commande puis 25 minutes pour avoir les cocktails qui n étaient pas ceux commandés … Un enturbanné incompétent et un responsable de l encaissement qui tombent la boîte de cigares par terre et les remets allègrement dans la boîte pour les vendre aux clients aisés qui n aiment pas ce village pour ce qu il a été : un lieu emblématique où la France se mixait et s amusait dans une ambiance mode et chic Un lieu que je vous conseille d éviter, dommage car il est extraordinaire
Endroit absolument magique, personnel adorable, bons vins et cocktails
Très déçue de notre table . Nous avions réservé une semaine à l avance en précisant bien une table sur la terrasse. Nous avons été placés au bout de la terrasse , dans l endroit qui sert de réserve pour les verres et de desserte , sous une petite tonnelle . L intérêt de ce restaurant est principalement la vue magnifique sur st tropez. Nous avons été privés de cette vue et du fait d être au grand air . Franchement très déçus. Ce restaurant n est pas donné , mais nous avions envie de passer une bon moment dans un super endroit … et franchement la, aucun intérêt. Nous ne sommes donc pas certains de revenir , alors que nous étions des clients fidèles et réguliers .
Pour se montrer mais pas pour manger en cas de grosse faim. Malgré une entrée, un plat et un dessert on ressort avec la faim au ventre et ce malgré un tarif élevé des plats. On sent lésé en sortant, dommage...
La vue est magnifique mais un peu long à se faire servir nous sommes aller cherche le serveur nous même... pour un établissement comme celui ci un peu déçu.
Lieux magnifique ...en revanche trop petite portions pour le prix
Lieu incontournable, magnifique vue . En revanche déçu des plats . Très cher je veux bien payer par rapport au cadre mais une honte de servir de la nourriture pas bonne, pour ne pas dire dégueulasse. Quel honte pour st Tropez
Superbe terrasse, magique vue, bar et service au top... Et les sushis juste divins ! Merci 🥰
Moi aussi ....je mettrais une étoile pour la vue imprenable sur Saint tropez . Sinon quelle déception pour ce lieu Mythique et splendide . Ambiance sympa générée par les clients .Ce soir ,il y avait un groupe de musiciens de qualité. Comme beaucoup nous avons été déçu quant au service et au personnel impoli (et encore je suis polie) 😏 Puis 🍸 Cocktails insipides....plats snacking très décevants. On nous enleve les verres pas terminés ...pas de serviettes...... Vous surfez sur votre réputation.. Mais faites attention quand même !!! CONSEIL AMICAL !!! La note positive : le manager a accepté de réduire la note tout en s'excusant de l embarras causé par son personnel.
le lieu est parfait , les plats très bon , la serveuse à fait au mieux pour que l'on attendent pas de trop , je le conseille , on va revenir Un an est passé , le lieu toujours agréable et le service à été impeccable , nous nous sommes régalés , à très vite .
Merci M ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau, Rugissant vôtre, LE TIGrr
Très bon accueil et notre hôte a immédiatement fait le nécessaire car nous étions 2 de plus. Service rapide et efficace. Tout était excellent (sushi, salades bœuf et papaye, brochette). Très belle soirée sur une magnifique terrasse avec une belle vue. Tres bonne ambiance. Prix corrects.
A notre arrivée l'hôtesse (très hautaine) nous a installé sur une table serrée entre 2 dossiers de chaises, à tel point que les cheveux des personnes étaient sur notre table. Lorsque nous commandons le repas, les entrées étaient dignes d'une cantine d'école. Après 45 minutes d'attente, nous avons pu goûter les plats principaux qui étaient légèrement meilleurs. Tout au long du repas, le service était catastrophique, les serveurs désagréables.
Lieu exceptionnel avec une superbe vue sur Saint Tropez.. MAIS accueil déplorable une fois arrivés sur la terrasse sur nous sommes restés debout au minimum 15 minutes au milieu des tables en attendant qu’un serveur veuille bien nous installer… plusieurs serveurs sont passés devant nous sans même nous dire bonjour et nous installer, au final nous sommes installés le long d’un escalier avec un va être vient incessant des serveurs qui vous rentrent limite dedans, comme si nous gênions… merci tout de même au monsieur à l’encaissement et à quelques jeunes très sympathiques !
S'il ne fallait retenir qu'un endroit dans ce village tropézien, ce serait évidemment la terrasse du Tigrr. La vue est magique, les cocktails parfaitement concoctés, le service toujours avec le sourire, les tapas (et les plats de la partie restaurant) délicieux et il y a ce "je ne sais quoi" en plus qui fait la différence. Bref un sans faute !
Après être venu plusieurs fois, l’ambiance musicale et l’emplacement sont excellents. Le service est ultra lent : 1h30 pour avoir son plat ! Une qualité moyenne et un prix disproportionné pour ce que est dans l’assiette. Je ne ferai plus avoir de la sorte. Dommage…
VOL Regardez bien la note avant de payer ... Gardez bien les tickets après avoir payé Non port du masque et pas de contrôle du pass sanitaire Service lamentable, j'espère que vous allez vous améliorer Nonobstant, l'endroit est sublime
Très bien accueillis par Leïla où on pouvait deviner un sourire malgré le port du masque. À table nous sommes servi par Kévin qui a été très sympathique et à l'écoute des clients. Les plats sont bon, raffinés. Un peu chère mais c'est vrai que le cadre se paye également 🙂. Nous sentons que toutes l'équipe du Tigrr souhaite que nous passions un agréable moment.
Comment rendre un endroit aussi magique dépourvu d'intérêt? Alors que nous étions fidèle à ce bel endroit depuis des années, nous avons été particulièrement déçus: service déplorable, assiettes froides, méconnaissance de la carte des vins, qualité des rouleaux de printemps et de la salade de boeuf thaï a revoir. En revanche, le lieu reste toujours aussi agréable et la musique superbe. J'espère que ce message aidera le personnel a se reprendre car il dispose d'un outil magnifique vis a vis duquel il n'a pas été a la hauteur le soir de notre venue. Reprenez vous!!! C'était si bien les années précédentes avec l'ancien chef au commande!!!
Un peu de contexte : j’ai connu Saint-Tropez dans ses plus fastes années, 1990-1995, où sur le port, on ne pouvait que marcher serrés les uns aux autres un soir de mois d’août. Je suis allé ces derniers années aux Tigrr en appréciant un lieu beau, bon, agréable et avec une vue à couper le souffle. C’est fini, à l’image d’un Saint-Tropez qui a perdu de sa superbe et une bonne partie de ses riches clients au fil du temps. Mon expérience au tigrr ce 20 août 2021 en est le reflet exact. Nous réservons une table pour 6 à 20h30. On nous demande de confiyrmer avant, sinon 50€ par personne nous serons débités en cas de « no show ». Soit. C’est inhabituel et peu orthodoxe mais peut être compréhensible face à des personnes qui ne viennent pas. Cela aurait tout de même dû nous mettre « la puce à l’oreille ». La commande passée, et l’apéritif arrivé au bout de 30 bonnes minutes, La nourriture est plutôt bonne, le cadre toujours agréable, rien à redire la dessus. Mais vous sentez cette sensation de plus en plus présente de passer au 25 ieme plan ? Qu’on ne s’occupe pas vraiment de vous ? De ne pas compter et de devoir quémander péniblement pour la moindre chose ? Commande non comprise et on nous amène des plats non commandés, demande d’une bouteille de vin qui n’arrivera qu’après 5 relances (dommage pour profiter du plat), etc, etc… Excuses acceptées et vous allez me dire que tout ceci n’est pas si grave. Continuons…. On enchaine et on monte d’un cran quand, après nous avoir demandé si nous souhaitions des desserts à 22h15 et que nous répondions par la négative, on nous explique qu’il faudrait quitter les lieux d’ici 15 minutes pour laisser la place !Heureusement que nous n’avions pas pris de dessert sinon il nous fallait le manger en express en 5 minutes au vu de l’injonction précédente. Vient l’addition salée comme une sauce sauja, et là, le clou du spectacle : la serveuse nous explique qu’il est impossible d’encaisser un montant à virgule et qu’il faut arrondir le montant car le tigrr est, je cite,« un petit établissement ». Je crois qu’en 40 ans de restaurant, du 3 étoiles Michelin à la pizzeria du coin dans un village, je n’en n’avais entendu de pareil ! Voilà, mon témoignage de ce soir est une goute d’eau dans l’ocean et ne changera pas la file de riches consommateurs qui s’entassent sur la terrasse pendant le mois d’août. Mais petit a petit c’est en prenant ses consommateurs, au départ les plus petits, puis insidieusement plus gros que l’on perd sa clientèle sans s’en rendre compte et qu’un village balnéaire premium perd son attrait et ne garde que l’intérêt de son paysage et son clocher. Nourriture correcte. Service médiocre.
Tjrd canon ce lieu, cette atmosphere...
un ZERO POINTÉ. Par où commencer ? J'effectue une réservation via ma conciergerie, le matin même je reçois un sms d'elle même afin de prévenir que la réservation a bien été confirmée. Arrivée sur place, on me dit que ma réservation a été annulée, j'appelle ma conciergerie qui me confirme bien qu'elle a bien confirmée avec le restaurant le Tigrr le matin même. On me propose alors une table à l'intérieur (nous sommes en plein été, et personne est à l'intérieur) Donc sans table, je me rends dans d'autres restaurants, il est 22h aucune tables de libre pour le soir même, bien évidemment ! L'hôte complètement odieux et imbuvable nous voit arriver avec une voiture de sport, ah tiens donc une table se libère comme par magie ! Hôtesse qui a à peine 18 ans, j'apprends par un serveur qu'elle est en stage et qu'elle débute. Pas de soucis de ce côté là mais quand on vend un certain prestige à son établissement, on ne prend pas une stagiaire ne sachant pas s'exprimer, gérer la situation et qui est à deux doigts de nous tutoyer? Nourriture passable mais rien d'extraordinaire, en bref PASSEZ VOTRE CHEMIN
Joli cadre, bouffe sans intérêt - médiocre pour le prix . Un lieu où être vu, pas un lieu où manger.
Vue splendide et équipe très agréable, de l’accueil à la sortie en passant par le bar pétanque, la table ! Merci au Tigrr Saint Tropez pour ce moment.
Magnifique cadre idyllique perché au dessus du village de St Tropez. En amoureux ou entre amis, franchement ça envoi du lourd. Super service, nous avons très bien mangé, et ce restaurant restera dans mon top 5 des endroits où je me suis senti aussi bien en dégustant de bonnes choses
Serveur (bruno je crois) au cheveux long un peu médisant , pas très chaleureux comme accueil mais bon tampis
Beaucoup de points à revoir ! Dès notre arrivée, nous sommes mal accueillies : la météo étant capricieuse, l'hotesse nous indique que si nous mangeons en terrasse et qu'il pleut, nous ne serons pas assurées d'avoir une place en intérieur (je n'ai jamais vu cela, sachant que nous avions réservé 2 semaines avant, l'établissement doit être en mesure de replacer ses clients, ce n'est pas à nous de nous adapter !!!) Des plats corrects mais rien d'exceptionnel compte tenu du lieu et de la clientèle (on s'attend à beaucoup mieux). Enfin, nous sommes obligées d'aller payer "au bar", une hotesse se permet de rajouter un pourboire lors du paiement sans notre bon vouloir (alors que celui ci etait déjà sur la table)... Si vous y allez, ce n'est que pour la vue magnifique sur St Tropez, rien d'autre.
Une catastrophe c’est la 6 ou 7 ème fois que je viens et là hier soir ouverture de deux terrasses supplémentaires pas de personnels en plus les plats froids .. reprenez vous …
D’être aimable ça vous dit ? Au vue des nombreux restaurants du golfe, passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs !!
Le restaurant bénéficie d'une très belle vue...heureusement car le service est déplorable, pas du tout à la hauteur de l'établissement. A fuir
Cuisine et prestations à la hauteur du prix. Le service aura toujours une attention ou un sourire à vous donner. En bonus, un petit groupe de musique :)
Passé ce jour pour réserver table Accueilli par, peut être responsable en dessous de tout et arrogante . Qui soupire car on lui demande si l on peut visionner la terrasse Qui semble ne pas apprécier qu on vienne pour boire un verre , mais plutôt dîner . Peut être ne souffre t il pzs de la crise eux pour se permettre ces attitudes . Donc par principe on devait venir à 10 et nous ne viendrons pas ! Et on fera leur publicité pour nos nombreux amis . A bon entendeur , plumez d autres « touristes «
Superbe restaurant et bar vue sur la mer Accueil et service au top Cocktails sont bons
Très belle terrasse avec vue mer et très bonnes vapeurs chinoises et plateau de makki... et. Bons vins et cocktails
alors cette année quelle galère pour réserver ! au bout d'un moment j'ai préféré me déplacer pour réserver de vive voix et monter du doigt la table désirée ! mais on me demande de remplir un formulaire et y laisser toutes mes coordonnées jusque là rien d'anormal ! mais laisser sur ce ' formulaire ' ( qu'ils conservent dans un tiroir ) mon numéro de carte bleue , la date d'expiration et le CRYPTOGRAMME !! là c'est TROP !! j'ai même proposé de payer d'avance !! mais NON ! ils préfèrent mon n°de carte bleue !! j'ai déjà voyagé mais jamais je n'ai vu ça ! j'arrive quand même à avoir ma table pour 8 personnes dans la semaine pour APERO TAPAS et le soir venu le même scénario avec ce formulaire ! sauf que on me propose une autre table dans un trou et pour diner !!! nous sommes partis diner ailleurs et ça ne les a pas du tout derangés ... gavés , ils sont gavés ! moi en tous cas c'est la dernière fois
Très bel endroit, décoration soignée. Malheureusement les plats on mis 1h30 à arriver et n’avaient rien du tout d’exceptionnel. Déçu de l’expérience
Endroit très agréable pour boire un verre devant un coucher du soleil
La plus belle terrasse avec vue de St Tropez Restaurant préféré tous les été depuis 4ans ! Bon rapport qualité /prix et prix corrects !
Très belle terrasse, vue imprenable sur le clocher de Saint-Tropez, très bons plats servis par une équipe super
Vraiment le lien "in" du centre de St trop, très fréquenté le soir ! Le restaurant est en majorité d'extérieur, composé d'une grande terrasse en bois, offrant une belle vue sur la mer et les toits de la ville. Le tigrr propose une restauration asiatique, avec beau choix de sushis. La jeune serveuse a été très agréable. Seul petit bémol : la forte fréquentation cause un placement de table très serrées : sur la partie avec vue vous êtes presque assis à côté de vos voisins.
Bonsoir Mr Marty, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt ;)
Magique ! Sur les hauteurs du village, à mi-chemin entre la citadelle et la place des lices se trouve un petit paradis : Le TIGrr ! A l'heure du coucher de soleil, en terrasse, profitez d'un spectacle féérique ! Les cocktails de la maison sont fabuleux et les spécialités asiatiques irrésistibles. Une adresse incontournable à Saint-Tropez.
L horreur 😥 on vous apporte votre 1er plat en même temps que votre apéritif, vous mangez dans l assiette du voisin tellement vous êtes entassés 😟 il n y a rien de rare à part la vue et la note qui est salée. À éviter
La plus belle vue sur Saint Tropez, La Citadelle, Cogolin. La musique y est bonne pas trop forte, parfois un chanteur vient. Jeudi soir Karaole. Dali vous accueille avec le sourire. Les cocktail sont délicieux. On peut y dîner ou simplement prendre quelques rouleaux de printemps en regardant le soleil se coucher. A ne pas manquer
Si vous souhaitez contempler un coucher de soleil à Saint-Tropez en sirotant un bon cocktail ou en dégustant d’excellents sushis, ne cherchez plus, c’est l’endroit idéal. Vous serez accueilli par une équipe très professionnelle et sympathique. La nourriture (spécialités asiatiques) est succulente. J’ai passé une soirée inoubliable ! Le parking avec voiturier est un atout appréciable. Merci au Tigrr Saint-Tropez.
Tous les ans, ce restaurant faisant parti de notre tournée tropézienne. Habitués de longue date, où la vue est magnifique. Que cet endroit est devenu insipide. Plats servis froid, pas frais et vraiment mauvais. Concernant le service, c'est encore pire. Personnel désagréable et impoli au plus haut point. La plus mauvaise adresse de notre séjour. Nous n'y reviendrons plus.
5 étoiles ! merci !
Excellent restaurant, vue magique ! Service désagréable, mise à part les manager. Tension dans les équipes, pesante pendant le repas.
Cet endroit nous a été recommandé. Un endroit inédit avec une superbe vue panoramique. Un très bon service,et une cuisine juste d exception. Merci à toute l équipe
patricia Milet, c'est nous qui vous remercions de partager ce sympathique avis ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre tanière.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Samedi | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–15:00 18:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Tropez ?
Vous pourriez aussi aimer