Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LEO RESTO - AIRE DES CANTARELLES qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français, Sandwicherie.
Les avis (27)
Personnel au top , sympathique , serviable , aux petits soins , poli , ..... Nous étions 4 adultes et nous avons été tous très surpris et ravis de cet endroit , autant par le personnel que par la déco ! Par contre , les prix sont assez élevés pour les boissons et le pain ! Mais ce n'est pas la faute des employés...! On a apprécié les carafes d'eau propres et les verres mis à la disposition des clients.Les plats étaient très bons , poisson et viande ! On reviendra ! Merci beaucoup à toute l' équipe présente.👍👍😉🙂
Bonjour Yolande, Un grand merci pour votre message et vos compliments. C'est un réel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de vous avoir reçu avec vos proches. Nous espérons vous revoir bientôt 😊
Beaucoup de problèmes dans les comptes.. la responsable a essayé de nous faire payer 33 euros au lieu de 19.85 euros..même avec calculatrice à l'appuie. Une autre personne également c'est fait arnaqué avant.
Bonjour Jérémy et Isabelle Crt, Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous assurons que le caissier n'a pas voulu vous arnaquer, il s'agit d'une erreur venant de cet employé, arrivé récemment, qui n'avait pas assimilé certaines choses sur la caisse. En effet, il vous a ajouté le jus d'orange en plus de la formule de base, sans savoir qu'il y avait une formule qui comptabilisait déjà les 2. De notre côté, nous ne voyons pas le détail, mais uniquement le total du montant. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée,
Annoncé en fermeture a 22h30 sur Google. Devant le restaurant annoncé en fermeture a 21h30, et a 21h porte close. Pas sérieux.
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous avons en effet eu un soucis d'affichage concernant les horaires d'ouverture du restaurant. Nous sommes en train de régler ce problème. Le restaurant ferme bien à 21h. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonne journée.
Bon chocolat chaud et bon muffin. Par contre ils facturent à l’unité alors qu’ils proposent une formule. Du coup nous avons payé 1€20 plus cher, et quand on leur fait remarquer…ils répondent désolés elle s’est trompé mais en aucun cas nous proposent de nous rembourser la différence!!! Je ne trouve pas ca du tout commerçant voir même j’appelle ca une arnaque !!
Bonjour Muriel DI MAGGIO, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager vos avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez totalement raison, cela est inacceptable. Nous avons transmis votre message à notre supérieur afin que des mesures soient prises à ce sujet. Malgré ce désagrément, nous vous proposons de vous offrir lors de votre prochain passage et sous présentation d'une carte d'identité, un menu Léo Gourmand. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée, L'équipe Léo Resto - Aire des Cantarelles.
De passage dans cet établissement et que peut-on dire C'est propre , on y mange bien , il y a de jolies filles qui mont servi euh ... un personnel sympa je veux dire 😁 Je reviendrai avec plaisir
Bonjour Pit Francesco, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Très agréable
Bonjour Mohammed Najibi, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Cependant, vous êtes sur la page Google du restaurant Leo Resto et non sur celle de l'aire d'autoroute. Avez-vous eu l'occasion de visiter notre usine? Bonne journée.
Pour une aire très fréquenter assez propre . Desoler j ai pas eu o occasion de goûter à vos plats.
Bonjour Charles, Merci beaucoup ! Et qu’avez-vous pensé de notre restaurant ? Bonne journée.
Sandwichs avariés avec jambon gris et gelé. Cher pour ce que c'est !!!
Bonjour Boris Laniece, Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.
Nous nous sommes arrétés hier soir, 31 Juillet… Déjà énormément de monde, jour de chassé croisé, normal. Par contre lorsque nous sommes entrés nous avons commencé à faire la queue pour que notre commande soit prise, LONGTEMPS, LONGTEMPS… notre commande a ENFIN été prise et payée TRÈS CHER, 48€ pour 2 hamburgers, une portion de frites une bouteille d’eau et une bière… Puis nous avons recommencé à attendre… TRÈS TRÈS LONGTEMPS pour avoir notre commande tout cela au milieu de tables sales et non débarassées, (par les clients il est vrai) mais vu le personnel au travail (3 personnes…) il est vrai qu’ils ne peuvent pas tout faire !!! Au bout d’un moment (une heure…) nous nous sommes finalement faits rembourser et sommes partis, avec les excuses de la responsable débordée qui nous a expliqué qu’une employée avait fait un malaise et n’avait pas été remplacée !!! JE N’ARRIVE PAS A ADMETTRE QUE DES SITUATIONS COMME ÇA ARRIVENT LORS D’UNE JOURNÉE COMME UN 31 JUILLET OÙ TOUT LE MONDE SAIT QUE L’ AUTOROUTE VA ÊTRE PLEINE !!!
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. C'est pour nous une immense déception de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons votre commentaire en compte pour que cela n'arrive plus. Belle journée.
J Nous faisons escale pour un petit déjeuner. 3 cafes,3croissants et un jus d'orange Facture 19.80 € Je réclame, mais c'est normal le jeune caissier apprend . On doit reclamer sucre et cuillère ce sont des options... Deuxième facture on me rend 7€ . La responsable ne sait pas qu'un cafe+1croussant+1jus d'orange sont une auyre formule... La j'abandonne. Toutefois nous sommes client depuisdes années et il n'y a plus personne qui s'arrete . Remettez vous question
Bonjour Boyer Brigitte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, la personne en caisse ce jour était nouvelle, c’était son premier jour, ce qui explique qu’il ne connaissait pas encore les formules. Cela peut également expliquer l'oubli de vous avoir donné d'office le sucre, mais il suffisait simplement de le demander. En revanche, la responsable avait bien raison pour les formules, nous ne proposons pas de formule café + croissant + jus d’orange. Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Terrible! Nourriture avec peu de choix et de mauvaise qualité : frites vraiment ignobles... Toilettes pour hommes avec porte ouverte et urinoir visible