Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Leo resto qui se trouve à Cestas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français, Sandwicherie.
Les avis (100)
Accueil platonique cafe chere ainsi que les boissons
Bonjour pierre, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Personnel très agréable et très serviable
Bonjour Florence, Merci pour ce commentaire Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Prix exorbitant, et rupture de stocks pour les 3/4
Bonjour Frizen, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Très déçu par les tarifs pour une cuisine juste médiocre. J'estime que pour un tarif aussi élevé l'assiette devrait le refléter. 72 euro pour 4 assiette, un plat et une boisson. 😢
Bonjour Angelica Vassallo, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Pour une pause + Café et sandwich Sans plus
Bonsoir Michel OLIVIER, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne soirée.
On était assis à un endroit où les chaises n'étaient vraiment pas très confortables, les accoudoirs étaient trop prononcés, faisant mal aux hanches. Mais sinon, pour le reste, c'était nickel
Bonjour Monique, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, et les faisons remonter. À très bientôt !
Les prix affichés pour les menus sont trompeurs. Entre 11,90 et 14.95 pour 1 sandwich 1 dessert et 1 boisson. Nous ne savons pas quel sandwich rentre dans le menu à 11.95 ou 14.95. Le panini passe à 13,95€, pour moi prix abusé. On s en sort pour 41.75€ pour 3 menus. Les chaises sont confortables mais sale. Et à ce prix là on n a même pas le sourire de la serveuse.
Bonjour Myriam Monnier, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire/notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Bonne journée.
Lieu agréable pour une escale autoroutière Personnel sympathique
Bonjour jean-marc, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Un bon repas
Bonjour Herria Euskal, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Un sandwich vraiment pas bon et une boisson voilà
Bonjour Michele TS, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Pas de climatisation avec cette chaleur et les boissons à peine fraîches par manque d anticipation. Par contre accueil téléphonique au top.
Bonjour Christine BLANDEAU, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte votre message et le transmettons. Bonne journée.
Très bon air pour se reposer
Bonjour Patrick, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Qualité cafétéria. A améliorer vu le prix!
Bonjour Denis, Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service produits. Belle journée.
Personnel agréable et souriants malgré le monde.
Bonjour silvie rondeau, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques pour que l’on puisse vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Bonne journée !
Je suis chauffeur de Car je m'arrête chaque fois que je passe par la
Bonjour Jean-paul, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Clim et portes grandes ouvertes. Une aberration à mes yeux.
Cher Mr Theys, Les portes restent ouvertes car malheureusement la climatisation de toute la partie clientèle est en panne depuis plus de 2 mois (il fait aujourd'hui plus de 30°C dans la salle). Soyez assuré qu'en fonctionnement normal, les portes restent en ouverture-fermeture automatique. Bien cordialement,
Le repas été correct ,le personnel très gentil C est quand même un peu cher et manque de choix mais bon c est l autoroute . Armez vous de patience pour aller au toilette
Bonjour Stephanie, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir !
Super bon rien a dire
Bonjour joss fradin, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Serveuse très sympa et souriante. par contre très cher pour deux café 1croissant. 😡
Bonsoir Murielle, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne soirée.
Les sandwichs sont pas top, seulement le personnel sont sympas
Bonsoir Khalid ARICHE, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Ambiance et équipe exceptionnelle, nous avons passé une très belle soirée! Merci mille fois
Bonjour Sebastian, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Bonjour, aujourd’hui je me permets d’écrit parce j’ai été intoxiqué par un aliment venant de cette structure en date du 14/07/23 . J’ai pris un sandwich ( panini) qui ne ressemblait pas vraiment à un panini enfin passions. Je pense que niveau hygiène faut revoir les choses surtout avec les températures actuelles.l’emplacement ce trouve à proximité des toilettes entre les odeurs et j’en passe il faudrais revoir tout cela je pense que c’est une affaire de chiffres j’en disconviens pas mais il faut penser aussi a l’hygiène . Enfin aujourd’hui le 15 juillet je souffre de problème gastrique et je n’arrive pas a manger convenablement alors je n’y retournerai pas et j’espère que d’autre personne non pas été intoxiqué après leur passage dans cette structure. Bonne continuation à vous
Bonjour Royer John Marc, Concernant l'hygiène, le restaurant est audité chaque trimestre par un cabinet indépendant. De plus, la vitrine dites ne se trouvent pas à côté des toilettes. Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.
Trop cher même pas un stop
Bonjour Terio De Ornelas, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le top de la médiocrité... Tables & sièges sales... Service médiocre : nous commandons 1 expresso, 1 capuccino & 1 café au lait... Pas de soucoupe, pas de sucre, pas de cuillère, pas de serviette & les tasses servies avec des coulures de café... 2 des 3 filles derrière le comptoir avaient 2 de tension... La responsable arrive et nous culpabilise de "ne pas être indulgents"... Au prix des consommations du lieu, on parle satisfaction et non indulgence ! Le sol extérieur est jonché de paille, de saletés... Cet endroit fait honte aux dirigeants du lieu... D'autant que les machines à café en libre-service sont déglinguées... Sans oublier les WC sales & nauséabonds ! Passez votre chemin, ne vous arrêtez pas ici, il y a mieux ailleurs !
Bonjour Lionel BICHARD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant LEO RESTO et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Très déçu. Une assiette avec une saucisse et quelques frites pour 14€. Ambiance de salle comme si on était dans une cantine avec un brouhaha horrible. Photo du plat avec 2 saucisses et on se retrouve avec une seule dans l assiette.. Déplorable ! Limite du vol. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour nicolas M, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Très bon restaurant. Personnels attentionnés.
Bonjour Eliane, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Ce lieu est pratique pour se relaxer, prendre une collation, un repas sur le pouce ou le petit déjeuner. Pratique pour se reposer, faire sa toilette et repartir sur son chemin...
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant sur une aire d'autoroute. Propre mais déception sur les plats cuisinés Conseil si vous avez besoin de vous restaurer évitez ces plats. Station services et supérette à proximité
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Accueil souriant. Très bonne prestation.
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le repas était bon et le personnel très sympathique
Bonjour Leila, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Pause pipi..sur cet aire d autoroute après Bordeaux..nous avons mangés sur place..c est très correct très bon accueil idéal pour les enfants pour se détendre..cuisine très bonne.
Bonjour Régine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
C'est dans une station service donc tout y est vendu au prix fort ... Mais les serveurs/ses sont serviables et sympas
Bonjour Carles, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Lieu convivial et très propre
Bonjour Julia, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
C'est un restaurant d'autoroute j'en ai connu des beaucoup mieux.
Bonjour Jose, N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu/déplu, pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain passage dans notre restaurant ! Bonne journée, à bientôt !
Pas très propre 🤨
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Bien en général vite servi
Bonjour Chrystel, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Très bonne cafétéria avec un service rapide.
Bonjour Philippe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Accueil sympa très bonne cuisine et lieu très agréable et lumineux
Bonjour Daniel, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Mon expérience par rapport à à cette station, il est vrai que je suis passé par là parce que je devais aller à Latresne de BORDEAUX
Bonjour Bruno, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Menu complet, assez cher pour ce que c’est. Agréable pour s’offrir un repas banal quand on est sur la route, sans +
Bonjour Jason, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Pas terribles .et pour les renseignements sur le fonctionnement des machines à café on m'a dit qu'il fallait lire les instructions d'une façon prétentieux .
Bonjour Jean-Marc, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Belle journée
Franchement, nourriture plus que correcte, surtout pour le prix mais service un peu juste bien qu’amical. erreur sur les commandes, oublis etc .
Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les erreurs de commandes que vous avez rencontrés. Bonne journée
Juste pris un café... Mais de la racaille demande de l'argent .
Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passé. Cependant notre page concerne le restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Bonne journée.
Le lieu est agréable, la cuisine est celle qu'on s'attend à y trouver, le service impeccable, l'ambiance chaleureuse pour autant qu'on prenne la peine d'engager une conversation avec le personnel et qu'on se rende d'un gentil sourire a leur intention.
Bonjour D Quantin, Merci pour votre visite et pour ces 4 étoiles ! Votre commentaire nous fait très plaisir ! Merci de votre bienveillance envers notre personnel, ce n'est effectivement pas toujours le cas. Au plaisir de vous revoir.
Un dimanche 10H... Manque de personnel, un seul serveur... attente 15mn... Tables non nettoyées. Ça fait cher l'expresso à 2,60€ ! A fuir !
Nous sommes très satisfaits à chaque fois que l'on s'y arrête
Bonjour Guilaine Cassagnes, Merci pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir !
Personnel accueillant et sympathique. Prix correct pour un restaurant d'autoroute. Dommage pour les odeurs de toilette dans le resto!
Bonjour Jorge Fernandes, Merci pour votre visite et ces 4 étoiles ! Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons en compte votre remarque afin que cela soit rapidement réglé. Bonne journée.
Petit bar sympa et toilettes propres !
Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour cette très excellente note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite. Bonne journée.
Pas mal pour un resto d'autoroute. C'était plutôt bon mais pas trop raisonnable en prix. Comme ailleurs sur autoroute.
Tout d'abord merci Laurent pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant le prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits.
Un grand merci à l'équipe du jour, Marine, Pierre et Virginie pour leur chaleureux accueil. Service au top, professionnel et surtout commerçant ! Bon courage à vous car franchement la clientèle Bordelaise est la plus désagréable de ma région ! À bientôt j'espère !
Tout d'abord merci pour votre visite Mélissa et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre commentaire sur le personnel nous fait très plaisir. Nous faisons notre possible pour vous réserver le meilleur des accueils possible. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Endroit agréable sauf Les toilettes sont pas très propre et sens pas bon
Bonjour Severine Deschamps, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Pour ce restaurer simplement sur un trajet cet établissement est à recommander, cuisine avec du choix et le personnel est très accueillant
Bonjour Patrice, Merci pour votre visite et pour cette très belle note ! On espère vous revoir bientôt ! Bonne journée.
Nous sommes arrivés à 23h20 et la grille des toilettes du hall était fermée. Il a fallu faire le tour. Vu la température ce fut un peu contraignant. Sinon bon accueil et propreté assurée. Je recommande.
Bonjour Léo, Merci pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.
Propre, tout bien disposé et agréable.accueil très sympa. Mais un peu très cher !!!!!
Bonjour Jean Louis, Merci pour ce super commentaire ! Pour les prix, ils sont malheureusement toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Bonne journée et à bientôt !
Serveuse qui vous sert sans charlotte sur la tête ,du coup j'ai retrouvé un cheveux blond dans mon cheeseburger 😡
Bonjour Gui ! :6, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
La partie restauration était en travaux lors de notre passage Néanmoins nous avons été très bien accueillie. Je recommande.
Bonjour patrick grandin, L'accueil de nos clients est primordial pour nous. Alors nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien accueillis malgré les travaux ! Merci pour cette très belle note et ce commentaire. 🤩 Bonne journée
L'amabilité n'est pas au rendez-vous.les réponses sont froides et très sèches. Je déconseille.
Bonjour charles-edgard DUFOUR, À priori votre commentaire ne concerne pas notre établissement étant donné que notre restaurant ouvre à 6h30. Vous pouvez contacter directement l'enseigne en question. Bonne journée.
Rien à redire lors de ma visite Les toilettes très propres, le café était bon les sandwich aussi. Le personnel très cordial. Je m'y arrête lors de mes déplacements. Merci à eux. Continuez comme ça.
Bonjour Cat Boul, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce message qui nous fait chaud au cœur ! A la prochaine 😊
Personnel très sympa , pour la cuisine c'est vraiment au cas où rien d'autre ne soit ouvert ... 😔
Bonjour José manuel Coelho, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
La nourriture est male cuite,ils prennent trop de temps pour faire leurs plats,ils servent les autres avant nous,ils sont très mals organisés et leurs nourritures laissent à désirer
Bonjour Nolan, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil de nos clients. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Les toilettes sont très propres ce qui est fort utile lorsque l'on se rend à l'Hospital pour ce faire soigner,et que quelques douleurs viennent perturber votre voyage
Bonjour Rene Druelle, Au plaisir de vous proposer des toilettes propres ! 😊 En espérant que vous avez pu vous soigner. Bonne journée.
Les personnes qui travaillent ici sont très gentils et très propre. J'ai mangé bien ici. Et la chef travaillent aussi très propre et bien. J'aime passer par ici.
Bonjour M. Koster, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée 😊
Une seule personne à se faire servir Plusieurs personnes derrière le comptoir. Tellement long On a fini par aller prendre un café à la machine qui n'était pas très bon.
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
A fuir mais qu'elle honte de servir un poisson complètement sec, nous sommes arrivées à 12h30 donc pas en fin de service dommage que courte paille était fermé ce jour là.
Bonjour Olivier Prod'homme, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. N'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse mail : [email protected] ; afin de nous faire part plus en détail de votre expérience dans notre établissement. Merci d'avance. Bonne journée,
Très bruyant avec une grande résonance à l'intérieur, pour se détendre après une longue route c'est moyen. Buffet avec du choix et servi de rapide.
Bonjour Ameline guillevin, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su complètement répondre à vos attentes. En période estivale, l'affluence est importante et peut effectivement générer un certain bruit en salle malheureusement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Accueil sympathique mais sandwich avec pain de la veille très dur. Espace de restauration et wc extrême très sale. Vraiment très sale. Ne pas s’y arrêter
Bonjour Marie GILIBLUE, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bonne qualité des produits. Le poulet est excellent ainsi que les frites, le jarret de porc et la ratatouille. Pour un relais d'autoroute je dirai EXCELLENT
Bonjour antoine, merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! A bientôt !
C’est une honte. C’est un self. J’ai payé 80.60 euros pour 3 merlus avec des frites pas cuites et 5 desserts et 3 oeufs durs. J’étais tellement surpris que je suis retourné demander le ticket après m’être assis. Cerise sur le gateau, pas de ketchups et autres sauces pour les frites. Il faut refaire la queue à un autre endroit - un café - bondé. Rebelotte pour le café. Franchement passez votre chemin c’est une arnaque.
Bonjour Maximilien, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Concernant le soucis rencontré avec la cuisson de nos frites, n'hésitez pas à le remonter sur place directement pour que l'on puisse rectifier cela. Enfin, en ce qui concerne l'attente, il est vrai que le weekend du 15 août génère toujours un fort trafic. Nous sommes navrés pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée.
lieu sympa, accueil agréable mais la qualité de la restauration laisse à désirer au vu des prix assez onéreux.
Bonjour Wendie, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Dommage qu'il n'y ait qu une caisse car quand il y a beaucoup de monde et qu'on a peu de temps pour dîner on arrive à table tout est déjà froid et il faut manger en quelques minutes .... Prix un peu cher
Bonjour Sylvie Dos Santos, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Concernant les prix, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Bof. Pas de pain, toilettes sales, pas de sourire, à déconseiller. Seul point positif il y a un vrai parking pour les campings car.
Bonjour Chantal Duhart, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les forêts crament à 50 km d'ici et aucune option végé/vegan, il s'agirait de se mettre à la page. Encore du boulot pour Shell.
Bonjour Lau Bar, Nous sommes navrés de découvrir votre note. Nous ne comprenons pas bien votre message. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci par avance.
Très propre, quelques tables pour déjeuner dehors, c'est agréable. Petit doute sur la fraîcheur du jambon blanc dans certains sandwichs car ce qui dépassait avait l'air un peu sec...cependant j'ai pris un panini qui était très bon
Bonjour Sophie, Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt et belle journée ! L'équipe Léo Resto
Très propre et accueillant. Très accessible et très utile. Mais dommage j'en est oublier ma glacière la bas... Jamais je la retrouverais. Mais en tout cas pas mécontent de m'y avoir arrêté
Bonjour Jason, merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à téléphoner à notre restaurant pour voir si notre personnel à retrouvé votre glacière. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Très belle aire de repos mais restaurant nul, cher pour le peu de choix et pas très frais non plus vraiment déçu
Bonjour momo zemio, Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus concernant la fraîcheur de nos produits ? Merci par avance. L'équipe Leo Resto.
Condition. De service ne correspond pas à l'affluence du repas du midi Pas assez de caisse, pas assez de personnel... Les repas tellement d'attente arrivent froids à table, vraiment très décevant...
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous transmettons ce message à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe Leo Resto.
Accueil sympa, très propre ,c'est plaisant après avoir fait de la route . A bientôt 😉
Bonjour Jean-Yves, merci beaucoup pour cette très belle note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Parking conséquent, le resto est très sympa rn déco, pas mal de table et chaises, mais sûrement peu en saison. Très spacieux , bordé par la boutique, ce qui permet à chacun de pouvoir se restaurer à prix corrects. Question sandwichs, ils sont assez grands et biens fournis pour un prix raisonnable en station autoroute.6,50 euros. Petit bémol pour le café qui est servi en tasse au lieu d un gobelet. Voyez plutôt la machine. Accès handicapés sans souci sur tout le site.
Bonjour Cathy, merci beaucoup pour cette belle note et votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bien note de votre remarque concernant le café. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
On a fait une pause goûter très agréable, nous avons pris une mousse au chocolat, un tiramisu, un cookie et un muffin tout était très bon, et ils on accepté mon chien en intérieur donc très satisfaite de cette tolérance envers mon compagnon a 4 pattes..
Bonjour madame Bourona, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas
Une vraie aire de repos sur cette autoroute.il est tres complet avec douche et même un hôtel. C'est rare..pour ce quo est de la partie restauration il en est de même très bon accueil par le personnel lors de mon passage en fin de journée 22h...la qualité est moyenne et les prix également dans la fourchette .pour nos amis routiers le parking est très grand ce qui est un plus . Bonne route à tous..
Bonjour, Ravi que le service vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas
Petit restaurant très agréable au niveau du personnel ainsi que de la qualité des produits proposés. Les plats sont frais. Tout était bon de l'entrée au dessert
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service. L'équipe Léo resto de Cestas
Excellente adresse pour faire une pause gourmande. Convivialité et bonne humeur sont aussi au rendez-vous. Et un personnel exceptionnel !!
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Léo Resto de Cestas
Accueil déplorable ,pas un bonjour de la part de serveuse, seulement ''attendez là que je vous contrôle !'',aussi manquant de discrétion (oui quand un pass sanitaire ne passe pas du 1er coup , inutile de crier le fait qu'il soit '' non valide '') ! Aucune patience lors de notre commande , pas de sauce , pas de sel ni poivre prévu ,ni de cuillère pour les enfants ! steack surgelé sans goût et Déception pour les grandes salades d'entrées : la salade dans le fond de l'assiette est fanée, trois morceaux de poulet et aucune sauce de proposer avec si besoin . Nous avons payer plus de 100€ a 6 . Au retour de nos vacances ,nous ne reviendrons pas c'est certains ! Fuyez !
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous souhaitons en savoir d'avantage sur votre situation, est-il possible que vous nous contactiez par mail à [email protected] afin de nous rappeler la date et l'heure de votre venu dans notre établissement. L'équipe Léo Resto de Cestas
Je suis chauffeur de bus et il y en a marre de galèrer sur toutes les aires pour déposer les clients dans des conditions décentes. Ici 4 places bus occupées par des PL et le second accès au parking bus condamné par des poteaux... Un dimanche de départ en vacances ! Résultat environ 300m de marche à pied au milieu des semi remorque et du linge qui sèche aux essuie-glaces. Organisation fichtre !
Tres bonne station. Service reactif. J'ai signalé un soucis aux toilettes suite a quelqu'un qui a du faire ses besoins en lévitation et la personne en charge du menage est arrivée en moins de 2 min pour tput nettoyer. Les employees ont bien du courage. Merci pour l'accueil, et la propreté du lieu. Parking nickel, c'est extrêmement appréciable et agréable, surtout quand on a pkusieurs kilomètres dabs les pattes. Merci encore et bravo pour le travaille accompli. Nath du pays basque
Plus de croissant sur la formule petit déjeuner, du coup on nous propose une autre formule sans les boissons pour les enfants. Équipe pas disposée à être arrangeante pour permettre de prendre la formule pour les enfants avec le jus d’orange. Quel dommage ! A éviter en famille !!! Notre dernière visite était pourtant très agréable mais c’était l’équipe du Leo direction Bayonne alors que cette fois c’est celui direction Bordeaux…
Bonjour Arnaud Stephan, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander le responsable afin de régulariser cette situation. Bonne journée,
Quand on arrive d'espagne et que leur station sont bien garnis,acceuillante,on l'on y mange et y bois pour pas trés cher des plats et sandwich délicieux et qu'on arrive en france et ses stations services a 2 balles ou on trouve rien a manger a parts des sandwich daunat cher et degeu et qu'il crois que leur nourriture est bonne comme leur rrstaurant je leur conseille de franchir la frontiére et d aller voir ailleurs comment ça se passe.
- Bon rapport qualité/prix - Employés très agréables - Manager odieuse: elle a été chercher l'un des employés afin de le réprimander devant nous (parce qu'il a accepté de mettre un steak haché pour ma fille dans son menu enfant, merci encore à lui) Cette dame a retiré la compote du sac "surprise" de ma fille car nous avions aussi pris un yaourt à boire que je comptais payer en plus du menu enfant... Mais Madame la Manager en avait décidé autrement. Elle nous a fait patienter avant de nous encaisser parce qu'elle engueulait ce jeune homme (toujours en notre présence), puis elle a oublier de nous donner nos jetons pour le café. Résultat : nous avons manger froid!!! - Je suis d'accord avec la remarque précédente : il serait bon de prévoir un steak dans le menu enfant afin de laisser du choix pour tous et d'éviter de telles discordes. Merci encore à ce jeune homme très avenant et commerçant!! Quand à vous madame, apprenez svp à respecter vos employés!!! (Nous y sommes allés vendredi 13 au soir vers 19h30-20h)
Franchement, le personnel RIEN A DIRE, mais alors la nourriture, AGRRRRRRRH c'est horrible, j'arrive pas en parler tellement c'était mauvais. Certes c'est mangeable mais HONNÊTEMENT c'est limite mieux un sandwich sodebo a 2€ pour son repas quoi ! BREF je ne conseille vraiment pas !!!
Personnel sympathique mais nourriture infâme. Il faut vraiment se forcer pour manger son assiette. Aucun goût aliments de mauvaise qualité vraiment cher pour une cantine de ce niveau médiocre. Quelle honte de servir cette nourriture aux clients.
- Pas terrible par rapport rapport aux prix - cela serait bien de mettre steak frites aussi pour les enfants. Parce que ils n’aiment pas tous les nuggets par exemple…. - où est la surprise pour un enfant ????? Si c’est la compote ça ne vaut absolument pas le coup de prendre menu enfant Toilette pas propre Le seul point positifs c’est qu’ils y a un grand parking
Nous avons prit des sandwichs à quasi 6€ pièce et quand on voit ce qu'il y a dedans c'est abusé ! Ensuite niveau covid s'il y a un cluster ça ne m'etonnera même pas ! Tables non nettoyées entre deux clients, distance entre les tables non respectée !!
La nourriture trop trop chère et mal faite. Mauvaise goût et très pauvre qualité. Très déconseille. Malgré qu’on as eu une compensation d’un désert, les vendeurs sont gentils, mais la nourriture c’est la poubelle ! Le propriétaire doit être un radins exceptionnel, sûrement il ne mange pas dans son restaurant.. Une étoile c’est déjà une très bonne note pour ce restaurant. Éviter absolument !
Honnêtement c’est cher pour de la nourriture pas assez cuite . Les carottes râpées n’ont pas de goût sauf à l’eau . Les desserts sont chers aussi un moelleux à 3.80€ et un yaourt à 3.25 c’est vraiment du vol
Propre , personnel sympa , c’est bon et frais, un moment agréable pour la pause 😎
Propre et personnel accueillant et souriant. Par contre pas beaucoup de choix quand au repas meme s'il sont assez bon pour une aire de repos
Restaurant d'autoroute avec une déco tendance style industriel c'est le seul point positif que nous avons à mentionner... pour le reste rapport qualité/prix typique des restaurants d'autoroute avec en plus peu de choix dans les garnitures. Personnel peu accueillant. Mention spéciale pour la jeune employée au bar qui a réussi à être désagréable et anti commercial...le top. Bref un endroit à éviter.
ça craint ce lieu, je déconseille ce lieu aux routiers, aux risques de voir au réveil sa bâche déchirée, son chargement volé ou son gasoil cela ce passe des deux côtés, alors un plus de sécurité et voir faire payer les douches aux routiers, des chauffeurs venant de certains pays sont vraiment dégueulasses et voleurs aucun respect du matériel public. à bon entendeur salut
Très correct depuis les nouveaux travaux.
C'est cher pour ce que c'est mais ce n'est pas mauvais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–22:00 |
Mercredi | 06:30–22:00 |
Jeudi | 06:30–22:00 |
Vendredi | 06:30–22:00 |
Samedi | 06:30–22:00 |
Dimanche | 06:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cestas ?
Vous pourriez aussi aimer