restaurants

Leo resto

Route des Estuaires Bilatérale, 33610 Cestas

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Leo resto à Cestas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Leo resto qui se trouve à Cestas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français, Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Leo resto à Cestas
Avis de pierre. avec une note de 4 sur 5pierre.
Le 27/09/2023 à 14:14
4 / 5

Accueil platonique cafe chere ainsi que les boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Florence.a avec une note de 4 sur 5Florence.a
Le 15/09/2023 à 20:16
4 / 5

Personnel très agréable et très serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence,  Merci pour ce commentaire Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite ! 

Avis de Frizen. avec une note de 1 sur 5Frizen.
Le 09/09/2023 à 12:07
1 / 5

Prix exorbitant, et rupture de stocks pour les 3/4

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frizen,  Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Angelica.a avec une note de 2 sur 5Angelica.a
Le 08/09/2023 à 18:24
2 / 5

Très déçu par les tarifs pour une cuisine juste médiocre. J'estime que pour un tarif aussi élevé l'assiette devrait le refléter. 72 euro pour 4 assiette, un plat et une boisson. 😢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelica Vassallo,  Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats.  Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux.  Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Bonne journée. 

Avis de Michel.L avec une note de 3 sur 5Michel.L
Le 07/09/2023 à 13:16
3 / 5

Pour une pause + Café et sandwich Sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Michel OLIVIER,  Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.  N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne soirée. 

Avis de Monique.u avec une note de 5 sur 5Monique.u
Le 04/09/2023 à 21:27
5 / 5

On était assis à un endroit où les chaises n'étaient vraiment pas très confortables, les accoudoirs étaient trop prononcés, faisant mal aux hanches. Mais sinon, pour le reste, c'était nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, et les faisons remonter. À très bientôt !

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o
Le 27/08/2023 à 18:42
1 / 5

Les prix affichés pour les menus sont trompeurs. Entre 11,90 et 14.95 pour 1 sandwich 1 dessert et 1 boisson. Nous ne savons pas quel sandwich rentre dans le menu à 11.95 ou 14.95. Le panini passe à 13,95€, pour moi prix abusé. On s en sort pour 41.75€ pour 3 menus. Les chaises sont confortables mais sale. Et à ce prix là on n a même pas le sourire de la serveuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Monnier, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire/notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Bonne journée.

Avis de jean-marc.e avec une note de 4 sur 5jean-marc.e
Le 25/08/2023 à 16:14
4 / 5

Lieu agréable pour une escale autoroutière Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-marc,  Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite ! 

Avis de Herria.u avec une note de 4 sur 5Herria.u
Le 25/08/2023 à 11:35
4 / 5

Un bon repas

Photo n°1 de l'avis de Herria.u fait le 25/08/2023 à 11:35 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Herria Euskal,  Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite ! 

Avis de Michelle.S avec une note de 3 sur 5Michelle.S
Le 19/08/2023 à 20:45
3 / 5

Un sandwich vraiment pas bon et une boisson voilà

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele TS,  Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux.  Bonne journée. 

Avis de Christine.L avec une note de 3 sur 5Christine.L
Le 19/08/2023 à 20:00
3 / 5

Pas de climatisation avec cette chaleur et les boissons à peine fraîches par manque d anticipation. Par contre accueil téléphonique au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine BLANDEAU,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte votre message et le transmettons. Bonne journée. 

Avis de Patrick.h avec une note de 5 sur 5Patrick.h
Le 18/08/2023 à 07:51
5 / 5

Très bon air pour se reposer

Photo n°1 de l'avis de Patrick.h fait le 18/08/2023 à 07:51 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°2 de l'avis de Patrick.h fait le 18/08/2023 à 07:51 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Avis de Denis. avec une note de 2 sur 5Denis.
Le 14/08/2023 à 16:34
2 / 5

Qualité cafétéria. A améliorer vu le prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil.  Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service produits. Belle journée.

Avis de silvie.o avec une note de 3 sur 5silvie.o
Le 12/08/2023 à 07:40
3 / 5

Personnel agréable et souriants malgré le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour silvie rondeau,  Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques pour que l’on puisse vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Bonne journée !

Avis de Jean-paul.r avec une note de 4 sur 5Jean-paul.r
Le 10/08/2023 à 15:23
4 / 5

Je suis chauffeur de Car je m'arrête chaque fois que je passe par la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-paul,  Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !  

Avis de Emmanuel.h avec une note de 1 sur 5Emmanuel.h
Le 07/08/2023 à 13:29
1 / 5

Clim et portes grandes ouvertes. Une aberration à mes yeux.

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.h fait le 07/08/2023 à 13:29 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Réponse du propriétaire :

Cher Mr Theys, Les portes restent ouvertes car malheureusement la climatisation de toute la partie clientèle est en panne depuis plus de 2 mois (il fait aujourd'hui plus de 30°C dans la salle). Soyez assuré qu'en fonctionnement normal, les portes restent en ouverture-fermeture automatique. Bien cordialement,

Avis de lohigorry.t avec une note de 4 sur 5lohigorry.t
Le 07/08/2023 à 13:00
4 / 5

Le repas été correct ,le personnel très gentil C est quand même un peu cher et manque de choix mais bon c est l autoroute . Armez vous de patience pour aller au toilette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie,  Un grand merci pour ces 4 étoiles !  Nous prenons note de vos remarques.  Au plaisir de vous revoir !  

Avis de joss.r avec une note de 5 sur 5joss.r
Le 27/07/2023 à 12:32
5 / 5

Super bon rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour joss fradin, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Avis de Murielle.o avec une note de 3 sur 5Murielle.o
Le 21/07/2023 à 06:01
3 / 5

Serveuse très sympa et souriante. par contre très cher pour deux café 1croissant. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Murielle,  Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne soirée. 

Avis de Khalid.R avec une note de 2 sur 5Khalid.R
Le 19/07/2023 à 20:25
2 / 5

Les sandwichs sont pas top, seulement le personnel sont sympas

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Khalid ARICHE,  Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits.  Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux.  Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Bonne soirée. 

Avis de Sebastian.e avec une note de 5 sur 5Sebastian.e
Le 15/07/2023 à 12:50
5 / 5

Ambiance et équipe exceptionnelle, nous avons passé une très belle soirée! Merci mille fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastian, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !

Avis de Royer.o avec une note de 1 sur 5Royer.o
Le 15/07/2023 à 10:12
1 / 5

Bonjour, aujourd’hui je me permets d’écrit parce j’ai été intoxiqué par un aliment venant de cette structure en date du 14/07/23 . J’ai pris un sandwich ( panini) qui ne ressemblait pas vraiment à un panini enfin passions. Je pense que niveau hygiène faut revoir les choses surtout avec les températures actuelles.l’emplacement ce trouve à proximité des toilettes entre les odeurs et j’en passe il faudrais revoir tout cela je pense que c’est une affaire de chiffres j’en disconviens pas mais il faut penser aussi a l’hygiène . Enfin aujourd’hui le 15 juillet je souffre de problème gastrique et je n’arrive pas a manger convenablement alors je n’y retournerai pas et j’espère que d’autre personne non pas été intoxiqué après leur passage dans cette structure. Bonne continuation à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Royer John Marc,  Concernant l'hygiène, le restaurant est audité chaque trimestre par un cabinet indépendant. De plus, la vitrine dites ne se trouvent pas à côté des toilettes. Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.

Avis de Terio.e avec une note de 1 sur 5Terio.e
Le 09/07/2023 à 11:37
1 / 5

Trop cher même pas un stop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Terio De Ornelas, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Lionel.I avec une note de 1 sur 5Lionel.I
Le 03/07/2023 à 13:09
1 / 5

Le top de la médiocrité... Tables & sièges sales... Service médiocre : nous commandons 1 expresso, 1 capuccino & 1 café au lait... Pas de soucoupe, pas de sucre, pas de cuillère, pas de serviette & les tasses servies avec des coulures de café... 2 des 3 filles derrière le comptoir avaient 2 de tension... La responsable arrive et nous culpabilise de "ne pas être indulgents"... Au prix des consommations du lieu, on parle satisfaction et non indulgence ! Le sol extérieur est jonché de paille, de saletés... Cet endroit fait honte aux dirigeants du lieu... D'autant que les machines à café en libre-service sont déglinguées... Sans oublier les WC sales & nauséabonds ! Passez votre chemin, ne vous arrêtez pas ici, il y a mieux ailleurs !

Photo n°1 de l'avis de Lionel.I fait le 03/07/2023 à 13:09 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°2 de l'avis de Lionel.I fait le 03/07/2023 à 13:09 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°3 de l'avis de Lionel.I fait le 03/07/2023 à 13:09 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel BICHARD,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant LEO RESTO et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.

Avis de nicolas. avec une note de 1 sur 5nicolas.
Le 01/07/2023 à 12:07
1 / 5

Très déçu. Une assiette avec une saucisse et quelques frites pour 14€. Ambiance de salle comme si on était dans une cantine avec un brouhaha horrible. Photo du plat avec 2 saucisses et on se retrouve avec une seule dans l assiette.. Déplorable ! Limite du vol. Nous n'y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas M,  Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats.  Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux.  Bonne journée. 

Avis de Eliane.o avec une note de 5 sur 5Eliane.o
Le 30/06/2023 à 06:18
5 / 5

Très bon restaurant. Personnels attentionnés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane,  Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Michel.I avec une note de 3 sur 5Michel.I
Le 22/06/2023 à 21:25
3 / 5

Ce lieu est pratique pour se relaxer, prendre une collation, un repas sur le pouce ou le petit déjeuner. Pratique pour se reposer, faire sa toilette et repartir sur son chemin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel,  Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.  N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de christine.a avec une note de 3 sur 5christine.a
Le 19/06/2023 à 09:05
3 / 5

Restaurant sur une aire d'autoroute. Propre mais déception sur les plats cuisinés Conseil si vous avez besoin de vous restaurer évitez ces plats. Station services et supérette à proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine,  Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats.  Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux.  Bonne journée. 

Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a
Le 13/06/2023 à 06:26
5 / 5

Accueil souriant. Très bonne prestation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves,  Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Leila.o avec une note de 4 sur 5Leila.o
Le 11/06/2023 à 14:11
4 / 5

Le repas était bon et le personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila,  Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite ! 

Avis de Régine.e avec une note de 4 sur 5Régine.e
Le 08/06/2023 à 02:49
4 / 5

Pause pipi..sur cet aire d autoroute après Bordeaux..nous avons mangés sur place..c est très correct très bon accueil idéal pour les enfants pour se détendre..cuisine très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Régine.e fait le 08/06/2023 à 02:49 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°2 de l'avis de Régine.e fait le 08/06/2023 à 02:49 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°3 de l'avis de Régine.e fait le 08/06/2023 à 02:49 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°4 de l'avis de Régine.e fait le 08/06/2023 à 02:49 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°5 de l'avis de Régine.e fait le 08/06/2023 à 02:49 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Régine,  Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !

Avis de carles.O avec une note de 3 sur 5carles.O
Le 07/06/2023 à 17:08
3 / 5

C'est dans une station service donc tout y est vendu au prix fort ... Mais les serveurs/ses sont serviables et sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carles,  Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de julia.m avec une note de 5 sur 5julia.m
Le 01/06/2023 à 15:06
5 / 5

Lieu convivial et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Jose.o avec une note de 3 sur 5Jose.o
Le 27/05/2023 à 09:26
3 / 5

C'est un restaurant d'autoroute j'en ai connu des beaucoup mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jose, N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu/déplu, pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain passage dans notre restaurant ! Bonne journée, à bientôt !

Avis de Pascal.r avec une note de 4 sur 5Pascal.r
Le 27/05/2023 à 08:26
4 / 5

Pas très propre 🤨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.

Avis de Chrystel.e avec une note de 5 sur 5Chrystel.e
Le 25/05/2023 à 12:42
5 / 5

Bien en général vite servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 21/05/2023 à 18:52
5 / 5

Très bonne cafétéria avec un service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Avis de daniel.o avec une note de 5 sur 5daniel.o
Le 13/05/2023 à 18:00
5 / 5

Accueil sympa très bonne cuisine et lieu très agréable et lumineux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 13/05/2023 à 13:35
5 / 5

Mon expérience par rapport à à cette station, il est vrai que je suis passé par là parce que je devais aller à Latresne de BORDEAUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !

Avis de Jason.u avec une note de 3 sur 5Jason.u
Le 10/05/2023 à 01:08
3 / 5

Menu complet, assez cher pour ce que c’est. Agréable pour s’offrir un repas banal quand on est sur la route, sans +

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.

Avis de Jean-Marc.E avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.E
Le 04/05/2023 à 19:11
1 / 5

Pas terribles .et pour les renseignements sur le fonctionnement des machines à café on m'a dit qu'il fallait lire les instructions d'une façon prétentieux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Belle journée

Avis de Joseph.o avec une note de 4 sur 5Joseph.o
Le 04/05/2023 à 18:34
4 / 5

Franchement, nourriture plus que correcte, surtout pour le prix mais service un peu juste bien qu’amical. erreur sur les commandes, oublis etc .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les erreurs de commandes que vous avez rencontrés.  Bonne journée 

Avis de eric.u avec une note de 3 sur 5eric.u
Le 27/04/2023 à 22:07
3 / 5

Juste pris un café... Mais de la racaille demande de l'argent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric,  Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passé. Cependant notre page concerne le restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question.  Bonne journée.

Avis de D.U avec une note de 4 sur 5D.U
Le 24/04/2023 à 17:22
4 / 5

Le lieu est agréable, la cuisine est celle qu'on s'attend à y trouver, le service impeccable, l'ambiance chaleureuse pour autant qu'on prenne la peine d'engager une conversation avec le personnel et qu'on se rende d'un gentil sourire a leur intention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour D Quantin,  Merci pour votre visite et pour ces 4 étoiles ! Votre commentaire nous fait très plaisir ! Merci de votre bienveillance envers notre personnel, ce n'est effectivement pas toujours le cas.  Au plaisir de vous revoir. 

Avis de Jean-Louis.A avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.A
Le 23/04/2023 à 18:43
1 / 5

Un dimanche 10H... Manque de personnel, un seul serveur... attente 15mn... Tables non nettoyées. Ça fait cher l'expresso à 2,60€ ! A fuir !

Avis de Guilaine.a avec une note de 5 sur 5Guilaine.a
Le 18/04/2023 à 18:40
5 / 5

Nous sommes très satisfaits à chaque fois que l'on s'y arrête

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilaine Cassagnes,  Merci pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre priorité !  Au plaisir de vous revoir ! 

Avis de jorge.e avec une note de 4 sur 5jorge.e
Le 11/04/2023 à 13:27
4 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Prix correct pour un restaurant d'autoroute. Dommage pour les odeurs de toilette dans le resto!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge Fernandes,  Merci pour votre visite et ces 4 étoiles !  Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons en compte votre remarque afin que cela soit rapidement réglé. Bonne journée.

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a
Le 29/03/2023 à 10:30
5 / 5

Petit bar sympa et toilettes propres !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour cette très excellente note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite. Bonne journée.

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o
Le 26/03/2023 à 18:45
4 / 5

Pas mal pour un resto d'autoroute. C'était plutôt bon mais pas trop raisonnable en prix. Comme ailleurs sur autoroute.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord merci Laurent pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant le prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits.

Avis de Mélissa.c avec une note de 5 sur 5Mélissa.c
Le 26/03/2023 à 16:33
5 / 5

Un grand merci à l'équipe du jour, Marine, Pierre et Virginie pour leur chaleureux accueil. Service au top, professionnel et surtout commerçant ! Bon courage à vous car franchement la clientèle Bordelaise est la plus désagréable de ma région ! À bientôt j'espère !

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord merci pour votre visite Mélissa et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Votre commentaire sur le personnel nous fait très plaisir. Nous faisons notre possible pour vous réserver le meilleur des accueils possible. Nous vous souhaitons une très belle journée. 

Avis de Severine.e avec une note de 3 sur 5Severine.e
Le 21/03/2023 à 08:39
3 / 5

Endroit agréable sauf Les toilettes sont pas très propre et sens pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine Deschamps,  Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ?  Merci par avance. Bonne journée. 

Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i
Le 08/03/2023 à 14:30
5 / 5

Pour ce restaurer simplement sur un trajet cet établissement est à recommander, cuisine avec du choix et le personnel est très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice,  Merci pour votre visite et pour cette très belle note ! On espère vous revoir bientôt !  Bonne journée.

Avis de Léo.a avec une note de 4 sur 5Léo.a
Le 04/03/2023 à 22:36
4 / 5

Nous sommes arrivés à 23h20 et la grille des toilettes du hall était fermée. Il a fallu faire le tour. Vu la température ce fut un peu contraignant. Sinon bon accueil et propreté assurée. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo,  Merci pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o
Le 02/03/2023 à 06:18
5 / 5

Propre, tout bien disposé et agréable.accueil très sympa. Mais un peu très cher !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Louis,  Merci pour ce super commentaire ! Pour les prix, ils sont malheureusement toujours plus élevés sur les aires d'autoroute.  Bonne journée et à bientôt ! 

Avis de Gui. avec une note de 1 sur 5Gui.
Le 22/02/2023 à 19:24
1 / 5

Serveuse qui vous sert sans charlotte sur la tête ,du coup j'ai retrouvé un cheveux blond dans mon cheeseburger 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gui ! :6, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Sachez que l'hygiène et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.

Avis de patrick.r avec une note de 5 sur 5patrick.r
Le 26/01/2023 à 16:26
5 / 5

La partie restauration était en travaux lors de notre passage Néanmoins nous avons été très bien accueillie. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour patrick grandin,  L'accueil de nos clients est primordial pour nous. Alors nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien accueillis malgré les travaux ! Merci pour cette très belle note et ce commentaire. 🤩 Bonne journée 

Avis de charles-edgard.U avec une note de 1 sur 5charles-edgard.U
Le 10/01/2023 à 05:13
1 / 5

L'amabilité n'est pas au rendez-vous.les réponses sont froides et très sèches. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour charles-edgard DUFOUR,  À priori votre commentaire ne concerne pas notre établissement étant donné que notre restaurant ouvre à 6h30.  Vous pouvez contacter directement l'enseigne en question. Bonne journée. 

Avis de Cat.o avec une note de 5 sur 5Cat.o
Le 09/01/2023 à 08:00
5 / 5

Rien à redire lors de ma visite Les toilettes très propres, le café était bon les sandwich aussi. Le personnel très cordial. Je m'y arrête lors de mes déplacements. Merci à eux. Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cat Boul, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce message qui nous fait chaud au cœur !  A la prochaine 😊

Avis de José.a avec une note de 2 sur 5José.a
Le 27/12/2022 à 09:37
2 / 5

Personnel très sympa , pour la cuisine c'est vraiment au cas où rien d'autre ne soit ouvert ... 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour José manuel Coelho, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.  Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.

Avis de Nolan.i avec une note de 1 sur 5Nolan.i
Le 27/12/2022 à 09:28
1 / 5

La nourriture est male cuite,ils prennent trop de temps pour faire leurs plats,ils servent les autres avant nous,ils sont très mals organisés et leurs nourritures laissent à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil de nos clients. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Rene.r avec une note de 2 sur 5Rene.r
Le 20/12/2022 à 07:59
2 / 5

Les toilettes sont très propres ce qui est fort utile lorsque l'on se rend à l'Hospital pour ce faire soigner,et que quelques douleurs viennent perturber votre voyage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rene Druelle,  Au plaisir de vous proposer des toilettes propres ! 😊 En espérant que vous avez pu vous soigner.  Bonne journée. 

Avis de M..o avec une note de 5 sur 5M..o
Le 05/12/2022 à 19:37
5 / 5

Les personnes qui travaillent ici sont très gentils et très propre. J'ai mangé bien ici. Et la chef travaillent aussi très propre et bien. J'aime passer par ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Koster, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée 😊

Avis de Christine. avec une note de 2 sur 5Christine.
Le 20/11/2022 à 16:51
2 / 5

Une seule personne à se faire servir Plusieurs personnes derrière le comptoir. Tellement long On a fini par aller prendre un café à la machine qui n'était pas très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r
Le 12/09/2022 à 10:44
1 / 5

A fuir mais qu'elle honte de servir un poisson complètement sec, nous sommes arrivées à 12h30 donc pas en fin de service dommage que courte paille était fermé ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Prod'homme, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. N'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse mail : [email protected] ; afin de nous faire part plus en détail de votre expérience dans notre établissement. Merci d'avance. Bonne journée,

Avis de Ameline.u avec une note de 3 sur 5Ameline.u
Le 29/08/2022 à 09:38
3 / 5

Très bruyant avec une grande résonance à l'intérieur, pour se détendre après une longue route c'est moyen. Buffet avec du choix et servi de rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline guillevin, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su complètement répondre à vos attentes. En période estivale, l'affluence est importante et peut effectivement générer un certain bruit en salle malheureusement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marie.I avec une note de 1 sur 5Marie.I
Le 22/08/2022 à 11:06
1 / 5

Accueil sympathique mais sandwich avec pain de la veille très dur. Espace de restauration et wc extrême très sale. Vraiment très sale. Ne pas s’y arrêter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie GILIBLUE, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de antoine.s avec une note de 3 sur 5antoine.s
Le 17/08/2022 à 21:34
3 / 5

Très bonne qualité des produits. Le poulet est excellent ainsi que les frites, le jarret de porc et la ratatouille. Pour un relais d'autoroute je dirai EXCELLENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour antoine, merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! A bientôt !

Avis de Maximilien.e avec une note de 1 sur 5Maximilien.e
Le 14/08/2022 à 10:39
1 / 5

C’est une honte. C’est un self. J’ai payé 80.60 euros pour 3 merlus avec des frites pas cuites et 5 desserts et 3 oeufs durs. J’étais tellement surpris que je suis retourné demander le ticket après m’être assis. Cerise sur le gateau, pas de ketchups et autres sauces pour les frites. Il faut refaire la queue à un autre endroit - un café - bondé. Rebelotte pour le café. Franchement passez votre chemin c’est une arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Concernant le soucis rencontré avec la cuisson de nos frites, n'hésitez pas à le remonter sur place directement pour que l'on puisse rectifier cela. Enfin, en ce qui concerne l'attente, il est vrai que le weekend du 15 août génère toujours un fort trafic. Nous sommes navrés pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée.

Avis de DA.I avec une note de 2 sur 5DA.I
Le 12/08/2022 à 19:53
2 / 5

lieu sympa, accueil agréable mais la qualité de la restauration laisse à désirer au vu des prix assez onéreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendie, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.

Avis de Sylvie.o avec une note de 3 sur 5Sylvie.o
Le 06/08/2022 à 20:02
3 / 5

Dommage qu'il n'y ait qu une caisse car quand il y a beaucoup de monde et qu'on a peu de temps pour dîner on arrive à table tout est déjà froid et il faut manger en quelques minutes .... Prix un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie Dos Santos, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Concernant les prix, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.

Avis de chantal.u avec une note de 3 sur 5chantal.u
Le 03/08/2022 à 11:11
3 / 5

Bof. Pas de pain, toilettes sales, pas de sourire, à déconseiller. Seul point positif il y a un vrai parking pour les campings car.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal Duhart, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lau.a avec une note de 1 sur 5Lau.a
Le 01/08/2022 à 12:51
1 / 5

Les forêts crament à 50 km d'ici et aucune option végé/vegan, il s'agirait de se mettre à la page. Encore du boulot pour Shell.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau Bar, Nous sommes navrés de découvrir votre note. Nous ne comprenons pas bien votre message. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci par avance.

Avis de Sophie.o avec une note de 4 sur 5Sophie.o
Le 01/07/2022 à 20:50
4 / 5

Très propre, quelques tables pour déjeuner dehors, c'est agréable. Petit doute sur la fraîcheur du jambon blanc dans certains sandwichs car ce qui dépassait avait l'air un peu sec...cependant j'ai pris un panini qui était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt et belle journée ! L'équipe Léo Resto

Avis de Jason.i avec une note de 5 sur 5Jason.i
Le 28/06/2022 à 16:13
5 / 5

Très propre et accueillant. Très accessible et très utile. Mais dommage j'en est oublier ma glacière la bas... Jamais je la retrouverais. Mais en tout cas pas mécontent de m'y avoir arrêté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à téléphoner à notre restaurant pour voir si notre personnel à retrouvé votre glacière. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto

Avis de momo.e avec une note de 3 sur 5momo.e
Le 27/06/2022 à 09:17
3 / 5

Très belle aire de repos mais restaurant nul, cher pour le peu de choix et pas très frais non plus vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour momo zemio, Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus concernant la fraîcheur de nos produits ? Merci par avance. L'équipe Leo Resto.

Avis de chantal.h avec une note de 2 sur 5chantal.h
Le 25/06/2022 à 13:50
2 / 5

Condition. De service ne correspond pas à l'affluence du repas du midi Pas assez de caisse, pas assez de personnel... Les repas tellement d'attente arrivent froids à table, vraiment très décevant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous transmettons ce message à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe Leo Resto.

Avis de Jyves. avec une note de 5 sur 5Jyves.
Le 24/06/2022 à 12:20
5 / 5

Accueil sympa, très propre ,c'est plaisant après avoir fait de la route . A bientôt 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves, merci beaucoup pour cette très belle note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto

Avis de Cathy.i avec une note de 4 sur 5Cathy.i
Le 24/05/2022 à 21:32
4 / 5

Parking conséquent, le resto est très sympa rn déco, pas mal de table et chaises, mais sûrement peu en saison. Très spacieux , bordé par la boutique, ce qui permet à chacun de pouvoir se restaurer à prix corrects. Question sandwichs, ils sont assez grands et biens fournis pour un prix raisonnable en station autoroute.6,50 euros. Petit bémol pour le café qui est servi en tasse au lieu d un gobelet. Voyez plutôt la machine. Accès handicapés sans souci sur tout le site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, merci beaucoup pour cette belle note et votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bien note de votre remarque concernant le café. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto

Avis de stineju.u avec une note de 5 sur 5stineju.u
Le 29/03/2022 à 21:05
5 / 5

On a fait une pause goûter très agréable, nous avons pris une mousse au chocolat, un tiramisu, un cookie et un muffin tout était très bon, et ils on accepté mon chien en intérieur donc très satisfaite de cette tolérance envers mon compagnon a 4 pattes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Bourona, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas

Avis de brugier.l avec une note de 4 sur 5brugier.l
Le 29/03/2022 à 06:21
4 / 5

Une vraie aire de repos sur cette autoroute.il est tres complet avec douche et même un hôtel. C'est rare..pour ce quo est de la partie restauration il en est de même très bon accueil par le personnel lors de mon passage en fin de journée 22h...la qualité est moyenne et les prix également dans la fourchette .pour nos amis routiers le parking est très grand ce qui est un plus . Bonne route à tous..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravi que le service vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas

Avis de Pamela.a avec une note de 4 sur 5Pamela.a
Le 25/02/2022 à 13:37
4 / 5

Petit restaurant très agréable au niveau du personnel ainsi que de la qualité des produits proposés. Les plats sont frais. Tout était bon de l'entrée au dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service. L'équipe Léo resto de Cestas

Avis de Gilles.n avec une note de 5 sur 5Gilles.n
Le 15/02/2022 à 11:25
5 / 5

Excellente adresse pour faire une pause gourmande. Convivialité et bonne humeur sont aussi au rendez-vous. Et un personnel exceptionnel !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Léo Resto de Cestas

Avis de Tiffanie.o avec une note de 1 sur 5Tiffanie.o
Le 22/01/2022 à 19:50
1 / 5

Accueil déplorable ,pas un bonjour de la part de serveuse, seulement ''attendez là que je vous contrôle !'',aussi manquant de discrétion (oui quand un pass sanitaire ne passe pas du 1er coup , inutile de crier le fait qu'il soit '' non valide '') ! Aucune patience lors de notre commande , pas de sauce , pas de sel ni poivre prévu ,ni de cuillère pour les enfants ! steack surgelé sans goût et Déception pour les grandes salades d'entrées : la salade dans le fond de l'assiette est fanée, trois morceaux de poulet et aucune sauce de proposer avec si besoin . Nous avons payer plus de 100€ a 6 . Au retour de nos vacances ,nous ne reviendrons pas c'est certains ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous souhaitons en savoir d'avantage sur votre situation, est-il possible que vous nous contactiez par mail à [email protected] afin de nous rappeler la date et l'heure de votre venu dans notre établissement. L'équipe Léo Resto de Cestas

Avis de Thierry.o avec une note de 2 sur 5Thierry.o
Le 19/12/2021 à 13:04
2 / 5

Je suis chauffeur de bus et il y en a marre de galèrer sur toutes les aires pour déposer les clients dans des conditions décentes. Ici 4 places bus occupées par des PL et le second accès au parking bus condamné par des poteaux... Un dimanche de départ en vacances ! Résultat environ 300m de marche à pied au milieu des semi remorque et du linge qui sèche aux essuie-glaces. Organisation fichtre !

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i
Le 17/10/2021 à 06:39
5 / 5

Tres bonne station. Service reactif. J'ai signalé un soucis aux toilettes suite a quelqu'un qui a du faire ses besoins en lévitation et la personne en charge du menage est arrivée en moins de 2 min pour tput nettoyer. Les employees ont bien du courage. Merci pour l'accueil, et la propreté du lieu. Parking nickel, c'est extrêmement appréciable et agréable, surtout quand on a pkusieurs kilomètres dabs les pattes. Merci encore et bravo pour le travaille accompli. Nath du pays basque

Avis de Arnaud.t avec une note de 2 sur 5Arnaud.t
Le 29/08/2021 à 07:46
2 / 5

Plus de croissant sur la formule petit déjeuner, du coup on nous propose une autre formule sans les boissons pour les enfants. Équipe pas disposée à être arrangeante pour permettre de prendre la formule pour les enfants avec le jus d’orange. Quel dommage ! A éviter en famille !!! Notre dernière visite était pourtant très agréable mais c’était l’équipe du Leo direction Bayonne alors que cette fois c’est celui direction Bordeaux…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Stephan, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander le responsable afin de régulariser cette situation. Bonne journée,

Avis de Hamza.e avec une note de 1 sur 5Hamza.e
Le 27/08/2021 à 13:41
1 / 5

Quand on arrive d'espagne et que leur station sont bien garnis,acceuillante,on l'on y mange et y bois pour pas trés cher des plats et sandwich délicieux et qu'on arrive en france et ses stations services a 2 balles ou on trouve rien a manger a parts des sandwich daunat cher et degeu et qu'il crois que leur nourriture est bonne comme leur rrstaurant je leur conseille de franchir la frontiére et d aller voir ailleurs comment ça se passe.

Avis de Veronique. avec une note de 2 sur 5Veronique.
Le 14/08/2021 à 23:20
2 / 5

- Bon rapport qualité/prix - Employés très agréables - Manager odieuse: elle a été chercher l'un des employés afin de le réprimander devant nous (parce qu'il a accepté de mettre un steak haché pour ma fille dans son menu enfant, merci encore à lui) Cette dame a retiré la compote du sac "surprise" de ma fille car nous avions aussi pris un yaourt à boire que je comptais payer en plus du menu enfant... Mais Madame la Manager en avait décidé autrement. Elle nous a fait patienter avant de nous encaisser parce qu'elle engueulait ce jeune homme (toujours en notre présence), puis elle a oublier de nous donner nos jetons pour le café. Résultat : nous avons manger froid!!! - Je suis d'accord avec la remarque précédente : il serait bon de prévoir un steak dans le menu enfant afin de laisser du choix pour tous et d'éviter de telles discordes. Merci encore à ce jeune homme très avenant et commerçant!! Quand à vous madame, apprenez svp à respecter vos employés!!! (Nous y sommes allés vendredi 13 au soir vers 19h30-20h)

Avis de El_Saint_Cactus. avec une note de 1 sur 5El_Saint_Cactus.
Le 09/08/2021 à 18:53
1 / 5

Franchement, le personnel RIEN A DIRE, mais alors la nourriture, AGRRRRRRRH c'est horrible, j'arrive pas en parler tellement c'était mauvais. Certes c'est mangeable mais HONNÊTEMENT c'est limite mieux un sandwich sodebo a 2€ pour son repas quoi ! BREF je ne conseille vraiment pas !!!

Avis de Guillaume.A avec une note de 1 sur 5Guillaume.A
Le 09/08/2021 à 18:27
1 / 5

Personnel sympathique mais nourriture infâme. Il faut vraiment se forcer pour manger son assiette. Aucun goût aliments de mauvaise qualité vraiment cher pour une cantine de ce niveau médiocre. Quelle honte de servir cette nourriture aux clients.

Avis de cool.4 avec une note de 1 sur 5cool.4
Le 08/08/2021 à 11:55
1 / 5

- Pas terrible par rapport rapport aux prix - cela serait bien de mettre steak frites aussi pour les enfants. Parce que ils n’aiment pas tous les nuggets par exemple…. - où est la surprise pour un enfant ????? Si c’est la compote ça ne vaut absolument pas le coup de prendre menu enfant Toilette pas propre Le seul point positifs c’est qu’ils y a un grand parking

Avis de clo.o avec une note de 2 sur 5clo.o
Le 07/08/2021 à 15:18
2 / 5

Nous avons prit des sandwichs à quasi 6€ pièce et quand on voit ce qu'il y a dedans c'est abusé ! Ensuite niveau covid s'il y a un cluster ça ne m'etonnera même pas ! Tables non nettoyées entre deux clients, distance entre les tables non respectée !!

Avis de D.I avec une note de 1 sur 5D.I
Le 31/07/2020 à 13:30
1 / 5

La nourriture trop trop chère et mal faite. Mauvaise goût et très pauvre qualité. Très déconseille. Malgré qu’on as eu une compensation d’un désert, les vendeurs sont gentils, mais la nourriture c’est la poubelle ! Le propriétaire doit être un radins exceptionnel, sûrement il ne mange pas dans son restaurant.. Une étoile c’est déjà une très bonne note pour ce restaurant. Éviter absolument !

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 20/07/2020 à 11:32
1 / 5

Honnêtement c’est cher pour de la nourriture pas assez cuite . Les carottes râpées n’ont pas de goût sauf à l’eau . Les desserts sont chers aussi un moelleux à 3.80€ et un yaourt à 3.25 c’est vraiment du vol

Avis de Norbert.o avec une note de 4 sur 5Norbert.o
Le 12/08/2019 à 13:02
4 / 5

Propre , personnel sympa , c’est bon et frais, un moment agréable pour la pause 😎

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 12/08/2019 à 13:02 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 12/08/2019 à 13:02 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°3 de l'avis de Norbert.o fait le 12/08/2019 à 13:02 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Avis de Abder.t avec une note de 4 sur 5Abder.t
Le 23/04/2019 à 13:16
4 / 5

Propre et personnel accueillant et souriant. Par contre pas beaucoup de choix quand au repas meme s'il sont assez bon pour une aire de repos

Photo n°1 de l'avis de Abder.t fait le 23/04/2019 à 13:16 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..
Le 14/09/2018 à 11:50
1 / 5

Restaurant d'autoroute avec une déco tendance style industriel c'est le seul point positif que nous avons à mentionner... pour le reste rapport qualité/prix typique des restaurants d'autoroute avec en plus peu de choix dans les garnitures. Personnel peu accueillant. Mention spéciale pour la jeune employée au bar qui a réussi à être désagréable et anti commercial...le top. Bref un endroit à éviter.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.. fait le 14/09/2018 à 11:50 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Avis de Guy. avec une note de 1 sur 5Guy.
Le 24/06/2018 à 10:44
1 / 5

ça craint ce lieu, je déconseille ce lieu aux routiers, aux risques de voir au réveil sa bâche déchirée, son chargement volé ou son gasoil cela ce passe des deux côtés, alors un plus de sécurité et voir faire payer les douches aux routiers, des chauffeurs venant de certains pays sont vraiment dégueulasses et voleurs aucun respect du matériel public. à bon entendeur salut

Avis de Carlos.e avec une note de 3 sur 5Carlos.e
Le 08/05/2018 à 08:57
3 / 5

Très correct depuis les nouveaux travaux.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 08/05/2018 à 08:57 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°2 de l'avis de Carlos.e fait le 08/05/2018 à 08:57 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°3 de l'avis de Carlos.e fait le 08/05/2018 à 08:57 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°4 de l'avis de Carlos.e fait le 08/05/2018 à 08:57 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Photo n°5 de l'avis de Carlos.e fait le 08/05/2018 à 08:57 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Avis de Pierre-Yves.O avec une note de 2 sur 5Pierre-Yves.O
Le 05/01/2018 à 18:17
2 / 5

C'est cher pour ce que c'est mais ce n'est pas mauvais.

Photo n°1 de l'avis de Pierre-Yves.O fait le 05/01/2018 à 18:17 sur le restaurants Leo resto à Cestas
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–22:00
Mardi 06:30–22:00
Mercredi 06:30–22:00
Jeudi 06:30–22:00
Vendredi 06:30–22:00
Samedi 06:30–22:00
Dimanche 06:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Cestas

Vous pourriez aussi aimer

Le Comptoir de Jarry

N.C/5

Restaurant

C'est cher pour ce que c'est mais ce n'est pas mauvais....

Par Pierre-Yves.O

Les Chais d'Haussmann

4.3/5

Restaurant

Diner excellent, accueil parfait un plaisir à partager. Merci...

Par Renée.t

Les Grépins

3.6/5

Restaurant

Bon ...

Par Gabucho.P

Bella Pizza & Basta

4.9/5

Restaurant

Bonne cuisine italienne et bons prix ...

Par Pedro.u

La Régalade

4.4/5

Restaurant

Sympathique petit restaurant avec terrasse. Plat du jour et buffet....

Par Arnaud.o

Chez Nanou

4.3/5

Restaurant

Nourriture délicieuse ...

Par Joost-1990.