restaurants

Léon - Beauvais

Angle Salvador Allende, 60000 Beauvais

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Léon - Beauvais à Beauvais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Beauvais qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.


Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a
Le 24/07/2023 à 11:43
2 / 5

Fermé définitivement à compter du 24 juillet 2023 au dire des employés Dommage

Avis de morgan.o avec une note de 4 sur 5morgan.o
Le 22/07/2023 à 11:41
4 / 5

Cuisine bonne, service à la hauteur. Prix raisonnable. ATTENTION FERMETURE DÉFINITIVE LE 23/07/2023 !!!!!

Photo n°1 de l'avis de morgan.o fait le 22/07/2023 à 11:41 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Avis de Sissi. avec une note de 4 sur 5Sissi.
Le 13/06/2023 à 12:41
4 / 5

Très bien servie, le gérant fait le maximum pour satisfaire la clientèle. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Sissi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon

Avis de Seb. avec une note de 4 sur 5Seb.
Le 15/05/2023 à 12:39
4 / 5

Lieu très sympa et serveur vraiment super aimable en formation mais franchement rien à dire juste à l'encourager car il mérite. Souriant contact facile. Bonne ambiance générale franchement repas agréable

Avis de aurelie.r avec une note de 5 sur 5aurelie.r
Le 11/05/2023 à 18:29
5 / 5

Jeudi 11 mai je suis Venu manger un accueil très chaleureux pars une prénommé Lindsay et un très bon service de la part du serveur, sans oublier le côté cuisine où mon plat était juste succulent. Je conseille fortement et viendrai plus souvent.

Avis de Yohan.e avec une note de 2 sur 5Yohan.e
Le 11/05/2023 à 18:11
2 / 5

Je me suis arrêté en étant de passage, dès l'arrivée on comprend que le restaurant n'est plus au sommet. Acceuil un peu froid, peu de client et peu de personnel, le pauvre serveur est obligé de courir partout. Pas de remarque sur la cuisine mon burger était bon.

Avis de Gérard. avec une note de 2 sur 5Gérard.�
Le 07/05/2023 à 19:26
2 / 5

Service très bon avec un serveur très sympa et correct. Déçu car je n'ai pas eu de frites à volonté comme indiqué sur le menu et ce n'est pas la première fois

Avis de Genseric.o avec une note de 1 sur 5Genseric.o
Le 28/04/2023 à 14:07
1 / 5

À éviter absolument Je suis allé mange la semaine dernière ( gratin de moule au roquefort) je me suis retrouvé à l'hôpital le lendemain intoxication alimentaire Un petit contrôle hygiène ne leur ferait pas de mal

Avis de Jojo.d avec une note de 2 sur 5Jojo.d
Le 27/04/2023 à 17:45
2 / 5

Beau restaurant mais service trop long , frite beaucoup trop salé , les moules très bonne .

Avis de maryline.r avec une note de 1 sur 5maryline.r
Le 27/04/2023 à 10:07
1 / 5

Très déçue par ce restaurant. Les serveurs s'occupent de plusieurs tables à la fois ce qui complexifie le service. Nous avons commandé des moules en XL (... pas de grande différence avec le plat normal) et plus de la moitié du plat contenait des coquilles vides !!! L'une d'entre nous a eu une boisson périmée (remarqué car plus du tout pétillante...), l'autre s'est vu servir son dessert alors que le reste de la table continuait de manger ses moules... (elle avait commandé un menu...). Par conséquent, nous sommes partis sans commander de dessert ni café pour les autres. (addition de quasi 100 euros pour 4 sans apéritif ni dessert et le midi !) Nous avons fait part du désagrément des moules au responsable qui nous a répondu très froidement qu'il fallait les faire repartir en cuisine... Bref, pas fameux au niveau goût, pas copieux du tout, coûteux et surtout pas d'envie de satisfaire le client : une catastrophe !

Avis de dash.a avec une note de 4 sur 5dash.a
Le 23/04/2023 à 17:01
4 / 5

Très bon le repas par contre service un peu long. Notre jeune serveur était très gentil. L'accueil à nôtres arrivé franchement un peu froid. Les serveurs au bar hummmm comment dire étaient plus occupés à discuter que de nous accueillir, et pas très souriant comparé à notre serveur qui sait vraiment bien occupé de nous franchement merci à lui.

Photo n°1 de l'avis de dash.a fait le 23/04/2023 à 17:01 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de dash.a fait le 23/04/2023 à 17:01 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de dash.a fait le 23/04/2023 à 17:01 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de dash.a fait le 23/04/2023 à 17:01 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Avis de Fred.r avec une note de 1 sur 5Fred.r
Le 17/04/2023 à 13:09
1 / 5

2eme fois que je viens avec mes filles et franchement, le goût n'est plus au rdv . Sincèrement déçu par les moules au curry ou au roquefort. C'est plus de l'eau de que la sauce . Je reviendrais pas 😡

Avis de Pascal.u avec une note de 1 sur 5Pascal.u
Le 17/04/2023 à 13:02
1 / 5

Désolé de mettre qu une étoile, mais franchement très déçu. Je suis habitué à manger chez Léon, et le but est d'y trouver des moules avec un calibrage digne de ce nom . (Nous avons commandés des moules marinières) Or elles étaient toutes "rikiki" ou même "abîmées " dans leur coquille , bref ce qu on trouve en général en grande surface . Alors à quoi bon aller au restaurant pour trouver les mêmes ?? C est la première fois que je constate celà. Mon seul regret est d avoir oublié de prendre des photos ! D autre part accueil sans aucun sourire , et à chaque plat ramené idem. L'impression de déranger ?.. Sinon les desserts copieux et bien présentés, et côté propreté rien à redire comme dans tous les Léon . Expérience vécue le 12 avril , pour fêter mes 60 ans ...

Avis de Riec.9 avec une note de 4 sur 5Riec.9
Le 15/04/2023 à 18:34
4 / 5

Personnel sympathique, plats délicieux, pina colada moyen.

Avis de Katia.u avec une note de 5 sur 5Katia.u
Le 11/04/2023 à 04:50
5 / 5

Bien accueilli, le service correct rien a dire, repas très bon. Je reviendrai.

Avis de Menetrot.a avec une note de 1 sur 5Menetrot.a
Le 09/04/2023 à 19:58
1 / 5

Serveurs impeccable sauf que le nourriture servi est décevante le directeur imbus de sa personne désagréable impoli et de mauvaise foi. Je le déconseille

Avis de Bernard.a avec une note de 2 sur 5Bernard.a
Le 09/04/2023 à 11:40
2 / 5

Les serveurs font peine à voir tellement ils ne semblent pas heureux dans leur travail. Cela se ressent ...

Avis de Julie.E avec une note de 3 sur 5Julie.E
Le 08/04/2023 à 19:04
3 / 5

Le cadre est très sympa, nous avons été bien accueillis et nous avons été servi très rapidement. Nous restons cependant, mon mari et moi, très choqués du comportement de la responsable envers l'un de ses salariés (le rabaisser devant nous, le tirer par le bras pour qu'il ne touche surtout pas à la caisse, etc.). Je regrette fortement de n'avoir rien dit, mais sur le moment j'étais trop stupéfaite. Si le serveur en question voit ce commentaire et se reconnaît, nous te souhaitons bon courage et surtout pleine réussite... dans un autre restaurant.

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o
Le 02/04/2023 à 18:10
5 / 5

On a été reçu par des serveurs aimable et souriant Le service était excellent La cuisine très bonne Notre serveur un alternant était très professionnel et à l'écoute Je recommande

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 28/03/2023 à 08:58
5 / 5

Des moules très bonnes et surtout bien chaudes, c'est top ! Et moules à volonté. Un excellent repas

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Alexet à très bientôt !!

Avis de Robin.o avec une note de 4 sur 5Robin.o
Le 12/03/2023 à 13:51
4 / 5

Malgré un service limite la qualité du repas est satisfaisante aussi bien les moules que le dessert. Avons apprécié le geste commercial du gérant sur la boisson. Reviendrons donc tester prochainement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a
Le 10/03/2023 à 19:56
1 / 5

A fuir! Restaurant vide à notre arrivée à 20h45, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Le serveur nettoyait les sols, prenait notre commande, nettoyait de nouveau les sols, nous servait.... Service long alors que nous étions seuls, plat de moules gratinées cramés inmangeable! Prix 42 € pour un apéro et une moule gratinée à 2. Nous n'y remettrons plus les pieds!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Véronique.o avec une note de 2 sur 5Véronique.o
Le 07/03/2023 à 16:56
2 / 5

Le manager n'est pas accueillant du tout. Heureusement que le serveur était beaucoup plus aimable. Les moules mal nettoyées mais bien cuisinées quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de The.y avec une note de 2 sur 5The.y
Le 07/03/2023 à 16:55
2 / 5

Accueil glacial du responsable on avait l'impression de déranger ! Le nettoyage des moules est à revoir mais elles étaient bonnes, cependant au vu de l'accueil nous ne reviendrons pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Jeje.o avec une note de 4 sur 5Jeje.o
Le 04/03/2023 à 22:05
4 / 5

Très bien mangé, service rapide et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Jeje.o fait le 04/03/2023 à 22:05 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Jeje.o fait le 04/03/2023 à 22:05 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Jeje.o fait le 04/03/2023 à 22:05 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Hirondar.i avec une note de 5 sur 5Hirondar.i
Le 04/03/2023 à 20:47
5 / 5

Très bon repas la cuisine très bonne et l accueil super

Photo n°1 de l'avis de Hirondar.i fait le 04/03/2023 à 20:47 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Hirondar.i fait le 04/03/2023 à 20:47 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Hirondar Virginie et à très bientôt !!

Avis de Thibaud.o avec une note de 2 sur 5Thibaud.o
Le 02/03/2023 à 21:22
2 / 5

C'etait ma dernière venue dans ce restaurant, A chacune de mes venues à Beauvais, je venais déjeuner dans cet établissement. L'accueil laisse désormais à désirer, on ne se sent vraiment pas à l'aise. Dommage car la carte est sympa et les serveurs agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o
Le 01/03/2023 à 17:54
1 / 5

Bonjour , énormément déçu . Attente très longue et quand l entrée arrive au lieu d avoir un œuf mollé j ai eu un œuf dur et froid et quand je renvoi l assiette ont me ramène un œuf coulant mais froid !! Le plat qui était moules gratiné farcie était plein d huile .. Pour avoir du pain c était tout un carnaval et le dessert bon qui n ai pas fait maison était bon lui . Équipe non chaleureuse froide et j avais envie d aller apprendre la cuisine au cuisinier .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Linda.a avec une note de 5 sur 5Linda.a
Le 28/02/2023 à 08:31
5 / 5

Très bonne accueil , nous avons très bien manger , merci au directeur ce fut très agréable nous avons passé un très bon moment A très vite

Réponse du propriétaire :

Merci Linda Pautre pour vos compliments !!

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e
Le 19/02/2023 à 12:56
5 / 5

Après une commande en livraison incomplète le directeur nous a offert un repas sur place en compensation. Nous le remercions pour ce geste commercial très sympathique. Les moules en cocotte comme toujours excellentes. Merci.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Stéphane et à très bientôt !!

Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o
Le 18/02/2023 à 19:51
1 / 5

Première venue, décevante… , un samedi soir … Un service très long… pour avoir des frites froide et une salade qui ne « casse pas 4 pattes à un canard » . Après avoir demander du pain à plusieurs reprise au serveur au moment , qu’il revient en nous disant «  il faut attendre 20 minutes pour qu’il cuise … » Il y a t il un nouveau concept «  prendre son pain en même temps que le dessert? » Le serveur semble courir sans maîtriser la situation … Je suis navrée mais nous ne reviendrons plus …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Emma.d avec une note de 5 sur 5Emma.d
Le 18/02/2023 à 14:13
5 / 5

Super moment, merci a Vincent et Lily pour le service. Ainsi qu'au reste de l'équipe pour l'accueil et la convivialité. Les plats étaient très bon 👏

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Emma Tanesie !!

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.
Le 16/02/2023 à 20:54
1 / 5

J'ai été extrêmement déçu par le service que j'ai reçu au restaurant Léon de Bruxelles. Non seulement j'ai reçu une commande incorrecte, mais j'ai également été facturé pour des plats que je n'ai pas commandés. En outre, le service à table était médiocre et l'attente pour la nourriture était très longue. Malgré avoir signalé les erreurs au manager, il a fallu un temps considérable pour les corriger. L'attitude du manager était désagréable et peu serviable. En fin de compte, mon expérience a été très décevante et j'ai quitté le restaurant insatisfait. Je ne recommande pas ce restaurant en raison de son service à la clientèle de mauvaise qualité, de ses erreurs de commande et de facturation, ainsi que de son attitude peu professionnelle envers les clients. Il y a de nombreux autres restaurants qui offrent un meilleur service plus agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e
Le 16/02/2023 à 20:45
1 / 5

Après avoir visité le restaurant León de Bruxelles, je dois malheureusement dire que mon expérience n'a pas été positive du tout. La commande que j'ai passée était loin d'être satisfaisante, avec des plats mal préparés et sans goût. Le service était également très médiocre, avec des serveurs peu attentionnés et peu aimables. De plus, il y a eu une erreur dans ma commande, ce qui a été ajouté encore plus de temps à une attente déjà trop longue. En résumé, je ne recommanderais pas du tout ce restaurant en raison de la mauvaise qualité de la nourriture, du mauvais service et des erreurs de commande. Il y a bien d'autres restaurants à Bruxelles qui offrent une bien meilleure expérience culinaire et un service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Maeva.r avec une note de 2 sur 5Maeva.r
Le 14/02/2023 à 17:42
2 / 5

Déçu de notre expérience on arrive l'accueil laisse à désirer même pas un bonjour du monsieur au bar il nous dit qu'il nous laisse patienter pour le faite de patienter aucun soucis et ensuite il vient vers nous même pas d accueil il nous dit juste "par ici" on sert l'entrée avant l'apéro et le service fut long ensuite la jeune serveuse met sans faire exprès son doigt dans le dessert ce qui peut arriver mais elle soupire et grimace car elle en a sur ses doigts bon c'est pas un soucis je pensais c'est parce que du coup elle devait le refaire mais non c est parce qu'elle en avait sur elle car elle nous le donne ensuite comme ça.. bon on lui a fait remarquer et ça a été corriger mais c'est un peu abusé surtout qu'on est pas les seuls à l'avoir vu. Et pourtant cliente fidèle de Léon auparavant ...je trouve que ce n'est plus ce que c'était, bon après sinon c'était bon même si la cocotte de moule dans le menu est pas très bien garni

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a
Le 13/02/2023 à 00:10
4 / 5

Ns étions 3 personnes venues dîner un vendredi soir. Accueil courtois et excellente prise en charge par un jeune serveur (à lunettes). Les plats commandés sont bons rien a redire mais il a fallu quémander 3 fois nos boissons... Nous comprenons fort bien que le secteur de la restauration soit actuellement en difficultés et que le personnel soit difficile à trouver mais....bref heureusement que la bonne volonté et l'humour du petit serveur à lunettes ns a vite fait oublier cela. Je recommande bien sûr ce restaurant qui propose une jolie carte😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r
Le 02/02/2023 à 21:48
1 / 5

Réception très brève et sans politesse, obligation de lavage de mains au gel hydro-alcoolique alors que le coronavirus est quasiment derrière nous. Mais cela ne s’arrête pas simplement à cela. Nous étions seuls dans le restaurant et nous avons vite compris pourquoi. Même le Macdo de Beauvais est mieux noté !!! A la commande nous avons attendus 25 minutes pour avoir une bière et je ne parle pas du temps d’attente pour le plat. Certains plat à la carte n’étant d’ailleurs pas choisissables car les éléments nécessaires à leurs réalisations n’étaient plus disponible ! Revenons en a nos commandes, les burgers commandés comme saignant sont arrivés à point, un burger était fait de deux chapeaux de pain, le fromage n’était pas fondu et c’était sans compter les oublis DANS certains (les cornichons sont il si chers en ce moment ?) ! Et je ne vous parle absolument pas de présentation dans l’assiette, il faut mieux oublier ce genre de choses visiblement ! En plus des oublis dans le plat, nous avons eut le droit à des oublis dans les commandes ! Après avoir fait part de notre mécontentement nous avons pu échanger avec le responsable qui mettait en doute nos affirmations ! Et c’est sans parler de l’addition qu’il nous a sortie ! Il avait compter plusieurs éléments que nous n’avions absolument pas consommer ! Obliger de lui redire ce que nous avons manger pour qu’il nous sorte une addition similaire à ce que nous avons pu consommer. Pour être bref, une très mauvaise expérience pour ma part, je ne recommande vraiment pas. Allez donc manger chez leurs concurrents qui sont bien mieux notés, et je comprends rapidement pourquoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Cécile.u avec une note de 3 sur 5Cécile.u
Le 29/01/2023 à 08:36
3 / 5

Le lieu est froid , manque de convivialité, l'accueil a l'entrée sans sourire... Le repas était néanmoins bon mais le serveur acait la tête ailleurs..manque de professionnalisme..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de Sab.i avec une note de 5 sur 5Sab.i
Le 24/01/2023 à 19:51
5 / 5

Tres bon repas, cocotte de moules très bonne. Par contre le fish and chips (fish and frites comme ils l'appellent) n est pas copieux du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Clément.l avec une note de 2 sur 5Clément.l
Le 21/01/2023 à 22:14
2 / 5

Nous avons assez bien manger les plats était bon, mais se fût long , le restaurant était loin d'être bondé et quelques problèmes m’on refroidit de revenir. Nous avons du redemander 2 fois a recuire un steak demander bien cuit car celui ci était saignant, surtout que c'était pour un menu enfant donc reprendre 2 fois l’assiette a un enfant c’est pénible pour lui. Le Gérant ou responsable n’est pas aimable . 20 a 30 minutes pour avoir 2 café gourmand, même pour avoir l’addition il a fallu attendre 20 minutes… et il a fallu allez directement a la caisse. Un petit tour au toilette des hommes et la chasse d’eau qui ne marche pas du coup le toilette rempli des passages précédent obliger d’aller chez les dames.. Heureusement que le serveur était aimable et souriant pour rattraper un peu tout ça. Malheureusement je ne retournerais plus au léon de bruxelle de beauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de jerome.e avec une note de 4 sur 5jerome.e
Le 16/01/2023 à 16:38
4 / 5

Nous avons très bien mangé, et les serveurs super. mais quel accueil glacial du responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Dioxyde.n avec une note de 1 sur 5Dioxyde.n
Le 27/12/2022 à 19:04
1 / 5

Assez déçu de notre passage au Léon de Beauvais.. nous aimons beaucoup cette chaîne de restaurant (à soissons notamment qui est un très bon restaurant) et là... rien à voir. Accueil froid, mais service rapide (heureusement qu'il n'y avait pas grand monde). Aperitif tres bien, Eperlans fris assez bon. Cela se gâte au repas avec les moules à la plancha façon thaï : peu de moules, plat extrêmement salé, très piquant et cela s'arrête là. Sauce absente (censé être cuisiné avec du lait de coco) et servi avec du riz (moi qui voulais manger moule frites...) sans doute de ma faute mais cela aurait été bien de préciser l'accompagnement sur la carte.. (on ne peut lire que "frites à volonté"). Les produits de la chaîne semblent de la même qualité que dans les autres restaurants Léon mais le problème vient sûrement des ressources humaines... quelque chose est à faire au vu des nombreux commentaires négatifs. Nous ne reviendrons pas à Beauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Éric.o avec une note de 5 sur 5Éric.o
Le 04/12/2022 à 11:25
5 / 5

Très bonne accueil, la poêlée de crevette cajun était très bonne selon mes enfants et j'ai apprécié les moules marinière format XXL même si c'était peu pour moi (il m'aurait fallu au moins le double, je suis un gros mangeur de moules que j'affectionne car je suis originaire d'une région où elles foisonnement). Par contre, mon épouse et ma fille ont été un peu déçues par le trop peu sur la planche de la mer. Merci a vous et je reviendrai chez vous prochainement.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Éric et à très bientôt !!

Avis de Eva.o avec une note de 1 sur 5Eva.o
Le 03/12/2022 à 22:09
1 / 5

Très déçue de notre soirée dans ce restaurant Léon. Nous connaissons cette chaîne et l’aimons beaucoup d’habitude mais nous n’irons plus jamais à Beauvais. Personnel désagréable, erreur dans la commande, 15 minutes d’attente supplémentaires pour l’oubli des frites. En bref, à fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de jean.i avec une note de 2 sur 5jean.i
Le 25/11/2022 à 20:17
2 / 5

J’avais déjà fuit ce restaurant il y a 15 ans. Pour la qualité et le professionnalisme. Je me suis dit qu’il y aurait un changement. Côté service il y a du mieux mais pas encore au top. Table pas assez grandes, Les plats ; Paella bof, trop de sel et j’ai l’impression de manger du riz aux moules. Moules à la presque crème bof. Cassolette de poulet ; plat pour enfants. Gratin Léon très bien. Une ristourne m’a été faite car la paella était trop salé, très beau geste. merci. Enfin bref, je vais essayer de revenir dans 15ans pour voir le changement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de Marazano.s avec une note de 5 sur 5Marazano.s
Le 14/11/2022 à 18:57
5 / 5

Très bon moment passé chez "Léon" ce midi, serveur agréable et très bon accueil, +++++pour le menu (tartare de saumon et moules marinières avec frites à volonté, super merci!!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Isabelle et à très bientôt !!

Avis de Nb.L avec une note de 1 sur 5Nb.L
Le 06/11/2022 à 20:52
1 / 5

Personnel exécrable menteur ne voulait plus nous servir. logiquement menu à volonté, même pas capable de nous redonner des frites à la deuxième tournée de moules les autre client, servi en frites et en nous disant qu’il n’y en avait plus honteux. je déconseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Chahrazed.e avec une note de 4 sur 5Chahrazed.e
Le 05/11/2022 à 20:03
4 / 5

J’ai passé un très bon moment. Personnels serviables et efficaces. Des moules de qualité mais un virgin mojito à améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Chahrazed.e fait le 05/11/2022 à 20:03 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

onjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a
Le 29/10/2022 à 12:04
1 / 5

De passage dans la région, quelle mauvaise expérience !.... 1h à attendre 3 plats et suite à notre interrogation nous apprenons qu'ils ne sont toujours pas lancés...un serveur nous informe que le cuisinier n'en fait qu'à sa tête et refuse l'aide de ses deux collègues en cuisine ... finalement nous partons sans avoir nos plats pour finir au fast food, et dire qu'il n'y avait peu de clients présents ! Une mauvaise ambiance dans les équipes très perceptible. Bon courage aux serveurs qui sont en 1ere ligne face aux clients dont certains doivent moins bien supporter l'attente. Bref, à éviter ! Dommage de devoir mettre une étoile..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Erwan.u avec une note de 3 sur 5Erwan.u
Le 23/10/2022 à 13:12
3 / 5

Nous avons très bien mangé. Cependant le service était long (manque de serveurs) 2 heures pour avoir un aperitif, un plat et un dessert. Mais le serveur avait un humour qui laisse à désirer ("souhaitez-vous un bavoir?" / "Une dame blanche ou une dame noir? " / "Tout ça pour ça " ....)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de flores.i avec une note de 5 sur 5flores.i
Le 23/10/2022 à 13:00
5 / 5

Cuisine délicieuse et raffinée. Accueil irréprochable. Équipe avenante et adaptée. Je recommande les yeux fermés. Nous y sommes allé un dimanche midi sans reservation avec deux enfants et l agitation que ca peut entraîner et nous avons vraiment été surpris de la bienveillance de l equipe!! Ne changez rien, c'est sur on reviendra, merci encore de votre accueil! A très vite !!!

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Flores !!

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a
Le 06/10/2022 à 05:51
1 / 5

Une catastrophe gustative. Un service déplorable, servi par le cuisinier en habit pas très propres, un serveur qui ce trompes en ajoutant un verre supplémentaires qui part énervé d'avoir fait une erreur et jette le verre dans l'évier si fort que ça résonne dans le restaurant à la fois vide de personnes. Un accueil glacial, dommage que nous soyons obligé de mettre une étoile 🌟.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Hatchi. avec une note de 3 sur 5Hatchi.
Le 05/10/2022 à 18:57
3 / 5

Déçue, à peine arrivés, il faut prendre les commandes. Vite vite!!! Même pas le temps de regarder le menu. Un peu long entre le plat et le dessert alors qu'il n'y avait pas beaucoup de table pour un samedi midi. Les prix ont bien augmenté (comme tout malheureusement) aussi mais la qualité reste là

Avis de Hicham.A avec une note de 1 sur 5Hicham.A
Le 04/10/2022 à 16:10
1 / 5

J'ai commandé des moules samedi via uber eats et il manquait une partie de la commande. Donc j'appelle Uber eats qui m'ont redirigé vers le restaurant Leon de Beauvais. J'ai eu une personne au téléphone qui ne voulais rien savoir comme si ils ne faisaient jamais d'erreur et cette personne a était très désagréable et m'a raccrocher au nez en disant qu'il avait du boulot. Je tiens à préciser que j'ai été très courtois. Pour moi c'est fini avec cette chaîne de restaurant tout cela à cause d'une personne qui n'a jamais entendu parler de la relation client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de Gaelle.a avec une note de 5 sur 5Gaelle.a
Le 25/09/2022 à 18:27
5 / 5

Bon accueil Bon repas, pas d attente trop longue Serveur gentil Dommage que la carte resto soit refusé le soir. Ce qui fait qu’on ne reviendra pas avant un moment. Car dans les autres restos ça passe la carte le soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Balitout.a avec une note de 4 sur 5Balitout.a
Le 13/09/2022 à 10:30
4 / 5

La nourriture est bonne, si vous aimez les moules frites allez y. Le cadre et sympathique et le service est agréable. Cependant l'endroit est très bruyant.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Xavier et à très bientôt !!

Avis de Valentin.a avec une note de 2 sur 5Valentin.a
Le 11/09/2022 à 12:19
2 / 5

Serveur très agréable et souriant. Par contre la durée du service laisse vraiment a désirer... Nous avons attendu 40 min pour prendre la commande de nos desserts et ensuite 15 min pour être servi. Il faudrait essayer de s'améliorer sur ce point. Nous sommes arrivés à 12h15 nous sommes repartis à 14h30....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de emilien.e avec une note de 2 sur 5emilien.e
Le 07/09/2022 à 17:30
2 / 5

Je suis vraiment Déçu de la qualité du service et des plat j'ai pris une moules-frittes les moules étaient complètement cassé plein de petits morceaux vraiment désagréable . Un temp d'attente record

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Emeline.i avec une note de 5 sur 5Emeline.i
Le 05/09/2022 à 08:59
5 / 5

Première fois que je mange dans ce restaurant, et le service est au top ! très agréable, gentil, peu d'attente, très à l'écoute, ma famille et moi même remercions fortement le serveur Vincent pour cette accueil merveilleux ! Il faudrait bien plus de serveur comme lui ! Sachez que nous reviendrons. Mille merci ! Attention tout de même au responsable du restaurant qui est très fermé, sans un sourire ce qui est dommage pour l'image du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Ludivine.r avec une note de 5 sur 5Ludivine.r
Le 04/09/2022 à 18:44
5 / 5

Nous nous sommes régalés, friture de petits poissons avec sauce tartare, burger pour Monsieur et moules façon Thaï à la plancha que je recommande ! Et petit vin blanc d'Alsace. Merci à Alexandra qui était adorable, nous reviendrons 😉 Repas du dimanche 4 septembre au soir

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Carole.O avec une note de 4 sur 5Carole.O
Le 30/08/2022 à 04:54
4 / 5

Accueil étrange avec un serveur qui nous demande d'aller nous laver les mains 🙃🤪 Comme bons français... nous nous sommes exécutés et défilé de 6 personnes pour lavage de mains aux toilettes.... 🤲🤲🤲🤲🚻🚻🚻 Sinon repas terrasse très bien ... rénovation de la terrasse serait plus agréable..

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Carole et à très bientôt !!

Avis de ElevownV. avec une note de 3 sur 5ElevownV.
Le 28/08/2022 à 12:37
3 / 5

Habituées de ce restaurant par le passé, nous avons été déçues de la prestation. Accueil peu sympathique et avenant, pas mal de rupture de stock (peut être à cause du peu de fréquentations pendant la période des vacances)... Dommage :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de Maureen. avec une note de 2 sur 5Maureen.
Le 22/08/2022 à 17:33
2 / 5

La quasi-totalité du personnel est extrêmement antipathique, la salade est servie sans sauce, les burgers sont froids, les gaufres sont congelés. Je mets 2 étoiles malgré tout parce qu il y a un des serveurs qui est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Heretik.e avec une note de 1 sur 5Heretik.e
Le 19/08/2022 à 19:43
1 / 5

Les moules sont bonnes, mais l'accompagnement (frites) ont été servies bien trop tardivement. La gauffre en dessert était encore congelée. Le café commandé n'a jamais été servi... Le manager a malgré tout su être commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de René.a avec une note de 2 sur 5René.a
Le 15/08/2022 à 15:39
2 / 5

Expérience décevante ce 15 août. Temps d'attente record sans même nous demander si nous voulions l'apéritif avant de commander, un seul serveur en salle, le cuisinier obligé de prêter main forte au service et un responsable qui en fait un minimum sans un sourire ni le moindre mot de politesse, ne serait-ce que bonjour et au revoir. Nous n'y retournerons pas bien que nous ayons bien mangé. Bravo au serveur de travailler dans ces conditions!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Elisabeth.e avec une note de 1 sur 5Elisabeth.e
Le 15/08/2022 à 14:58
1 / 5

Bonjour, Très mécontente de l'attitude dont nous avons été accueillis. Je ne savais pas qu'il fallait réserver pour deux personnes mdr 😠 du coup nous avons été rejetés ainsi que d'autres couples. Les réservations sont faites quand nous sommes à plusieurs. Et dire qu'ils sont saturés alors qu'il y avait plein de tables libres cela me fait doucement rigoler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de Manu.e avec une note de 5 sur 5Manu.e
Le 14/08/2022 à 17:28
5 / 5

Très bon accueil serveur super sympa souriant... On a très bien mangé ma fille aussi pourtant les ados sont difficiles Mon fils autiste était super content dans le château gonflable et baby foot Nous avons pu manger tranquillement on y retournera.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Manu Lefebvre !!

Avis de Adeline.e avec une note de 5 sur 5Adeline.e
Le 09/08/2022 à 18:01
5 / 5

Ayant envie de manger des moules en dehors des horaires classiques de repas, nous avons décidé d'aller à Léon de Bruxelles, qui sert en continu. Autrefois déçus, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et des plats. Les moules étaient excellentes et la saule meunière délicieuse, le tout servis dans de très belles assiettes Churchill ! Habituellement difficiles sur les frites, nous avons pris plaisir à manger celles-ci. Un conseil : ne restez pas sur vos anciennes impressions, un changement s'est opéré, retournez-y, ça vaut le coup !

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Adeline Delabre et à très bientôt !!

Avis de NATHALIE.e avec une note de 1 sur 5NATHALIE.e
Le 05/08/2022 à 21:17
1 / 5

Nous aimions cette endroit, ça faisait 2 ans que nous y avions pas été. Ce soir nous y sommes allés, très déçu, sur 7 vins blanc au verre nous n"avions pas le choix, quelle déception, après plus de pain et nous avons pu ressentir une tension entre le serveur et son responsable. Nous venons pour décompresser et nous repartons avec cette tension négative. Les remontrances devraient se faire dans une pièce à part ou très discret. Nous regrettons les anciennes personnes. Ça laisse à desirer. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Le. avec une note de 2 sur 5Le.
Le 05/08/2022 à 12:09
2 / 5

Ça fesait longtemps que ma compagne et moi n'avions pas manger chez Léon de Bruxelles et pour le coup nous avons été déçues du service et des plats. En apéritifs nous avons commandées une planche à partagée, nous avons reçues 4 moitiers de calamars frits avec 4 petites boules de fromages et 4 Accra de morue le tout pour 15e soit le prix du plat de moules avec les frites 😂. Pour ce qui est du service à plusieurs reprise la serveuse a voulu débarrasser nos verres que nous n'avions pas fini et pour finir la touche qui prouve le manque de professionnalisme ou de formation du personnels, on m'amène l'addition sans que je l'ai demandé. J'espère que cet avis vous permettra d'améliorer certaines choses en tout cas nous ne reviendrons pas dans cet établissement à Beauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de lory.i avec une note de 5 sur 5lory.i
Le 04/08/2022 à 10:20
5 / 5

Franchement les avis a une étoile ou 2 à fuir! Des gens cons et insortable. Sa fais des années que je suis pas venues et aujourd'hui nikel. Ont nous à offert un verre pour premier client, des moules marinière très fraîche et savoureuse pour le prix peut élevé ( 11€ le menu moule et dessert !! ) Franchement foncé tête baissé le prix bas pour la grande qualité ! Je recommande fortement 👍🏼❣️

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à Iory et à très bientôt !!

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 04/08/2022 à 05:20
5 / 5

Nous avons été accueilli par 2 jeunes serveurs sympathiques et professionnels. Les moules et les frites sont très bonnes et bien préparées. Les desserts sont très bien aussi. Une bonne soirée de passée

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Alexandre et à très bientôt !!

Avis de Jérôme.l avec une note de 4 sur 5Jérôme.l
Le 03/08/2022 à 18:42
4 / 5

Je suis passé ce midi avec ma maman, toujours bon d’y revenir y manger malgré tout. Alexandra est d’une gentillesse inouïe… un bon élément, qui, j’en suis sûr contribuera à la réussite de ce restaurant, sinon nous avons beaucoup aimé la nouvelle carte. Elle est fort sympathique. Nous reviendrons. Je recommande et encore merci Mr Evans!

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jérôme Eloy et à très bientôt !!

Avis de Lorrie.o avec une note de 1 sur 5Lorrie.o
Le 26/07/2022 à 18:42
1 / 5

Extrêmement dessus par ce restaurant. Il y a quelque années je leurs auraient donné 5 étoiles mais aujourd'hui nous ne sommes même pas rester pour manger nous sommes habitués à manger des moules farcies mais la serveuse nous a expliqué qu'elle ne pouvait pas nous servir ce plat car elle n'avait pas assez de moules. Pour un restaurant qui sert principalement des moules... Je pense que le cuisinier n'avais pas envie de s'embêter ce soir. Dommage pour ce restaurant qui je pense n'a plus beaucoup davenir ....

Réponse du propriétaire :

Léon a choisi de développer une offre produits de plus en plus fraîche. Il peut donc arriver que des produits soient en rupture. Nous en sommes désolés. Équipe Léon

Avis de caroline.i avec une note de 5 sur 5caroline.i
Le 28/06/2022 à 14:16
5 / 5

Vraiment parfait , nous y sommes allée un soir en semaine. Nos plats étaient très bon et bien chaud, le personnel répond bien à nos demandes parfois improbable lol Personnel à l’écoute et très souriant , on voit que les personnes aiment leurs boulots ça fait plaisir de venir dans des endroits comme celui-ci ! Ça change contrairement à d’autre restau sur Beauvais , nous reviendrons sans hésitez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Anabelle.t avec une note de 4 sur 5Anabelle.t
Le 25/06/2022 à 21:57
4 / 5

Restaurant agréable , carte où chacun peut y trouver son bonheur ,produits de bonne qualité . Je tiens à remercier tout particulièrement Camille notre jeune serveur qui a été très agréable vraiment très appréciable . Petit bémol un peu trop rapide sur le fait du fin de repas dessert café hop hop hop addition .

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Anabelle et à très bientôt !!

Avis de Monny.e avec une note de 1 sur 5Monny.e
Le 07/05/2022 à 06:40
1 / 5

Accueil plus que moyen de la part du gérant, pas de sourire et d’une amabilité totalement déplorable. On ne peut pas faire pire pour faire fuir les clients ! Son attitude vis-à-vis du personnel est également en-dessous de la moyenne ! Quand on fait ce métier il me semble que l’accueil est un des points essentiels pour faire la renommée d’un restaurant. Enfin les moules étaient bonnes mais les frites moyennes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 06/05/2022 à 21:20
1 / 5

Pour une soirée d'anniversaire le serveur seul en salle, prends les commandes de tête sans rien noter du coup il a dû redemander les apéritifs et il a carrément oublier de faire envoyer nos plats. Après 40 min d'attente il vient nous dire que les plats ne sont pas prêts et en plus apres être servis, 30min plus tard, il manque des ingrédients. En plus la surprise d'anniversaire gâchée car il ne c'était pas renseigné de la personne qui devait avoir les bougies !! On est pas prêts de revenir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de José.t avec une note de 1 sur 5José.t
Le 06/05/2022 à 20:09
1 / 5

Les avis étant assez divers sur ce restaurant, nous avons tenté l'expérience et bien il est sur que nous n'irons plus. Accueil sous la moyenne, attente, pas chaleureux. A table, vous avez le pain bien avant d'être servi pour l'apéritif qui met bien 20 min pour arriver, heureusement que nous n'étions que 2. Aussi, pour la 1ère fois je sirote une pina colada avec des feuilles de menthe. Quand au plat principal traditionnel à l'enseigne, des moules frites, très bonnes mettent encore un très long moment avant d'arriver. Bien évidement, avec une telle attente, du pain servi à notre arrivé il ne restait que les miettes. Nous en demandons au plat principal et il n'est jamais arrivé. Nous hesitions pour prendre un dessert et la aussi après une attente interminable pour être débarrasser de nos plat nous avons quitté la table pour régler la note au comptoir. Bilan: très peu satisfait et n'y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de SR. avec une note de 5 sur 5SR.
Le 27/04/2022 à 19:18
5 / 5

Accueil top, service rapide. Restaurant propre.

Photo n°1 de l'avis de SR. fait le 27/04/2022 à 19:18 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de SR. fait le 27/04/2022 à 19:18 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de SR. fait le 27/04/2022 à 19:18 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de SR. fait le 27/04/2022 à 19:18 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°5 de l'avis de SR. fait le 27/04/2022 à 19:18 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

Avis de Oceane.u avec une note de 1 sur 5Oceane.u
Le 03/04/2022 à 19:56
1 / 5

Serveur sympathique. Heureusement, car c'est le seul point positif. Le manager ne s'occupe de rien, pas de bonjour, pas de au revoir ou ne serait-ce qu'un "tout c'est bien passé ?" Arrivée à 20h : 40 minutes pour prendre la commande. On a enfin eu notre première cocotte de moules à 21h10 !!! 21h45 nous attendons depuis au moins 20 minutes pour commander une deuxième cocotte... L'attente tuant toute envie et surtout en agaçant plus d'un, Résultat nous partons sans même prendre un dessert qui nous tentais au départ mais s'il avait fallu attendre encore 1h pour être servi... Pourtant pas énormément de couverts ce soir, une salle sur les 2 était ouverte cela suffisait amplement. Deux autres clients derrière nous ont eu le même problème ils se sont déplacés plusieurs fois pour demander à ce qu'un serveur viennent prendre leur commande... Je ne recommande pas... Nous ne n'y retournerons plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o
Le 02/04/2022 à 06:26
1 / 5

Nous n’y étions pas aller depuis longtemps et nous regrettons notre choix. Serveur complètement dépassé et pas professionnel. Table jamais débarrassée, attente interminable, plat au menu pas disponible. Les moules du menu enfant sont servis dans des cocottes bouillantes. Et pour couronner le tout, sur 6 personnes, 2 ont été malade toute la nuit. C’est vraiment dommage, la qualité de ce restaurant c’est fortement dégradé. Nous n’y retournerons pas de si belle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon

Avis de Thierry.h avec une note de 2 sur 5Thierry.h
Le 27/02/2022 à 08:35
2 / 5

cocktail sans goût, trop de glaçons. Poisson avec riz(le riz très sec... du réchauffer). Tartare de saumon, sans goût. Le vin blanc au verre est servi sans avoir vu la bouteille, je ne sais pas ce que j'ai bu. Très cher pour ce repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de Flo.a avec une note de 4 sur 5Flo.a
Le 15/02/2022 à 15:17
4 / 5

Une carte assez succincte avec pas forcément beaucoup de produits de la'mer. Bon il faut passer au plat principal que sont les moules! Les frites en accompagnement sont excellentes, les moules sont bonnes avec sauce aux choix sans être transcendantes. Attention à l'accueil et l'amabilité de la personne qui nous assigne la table. Sinon à faire occasionnellement.

Photo n°1 de l'avis de Flo.a fait le 15/02/2022 à 15:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Fabien.z avec une note de 2 sur 5Fabien.z
Le 05/01/2022 à 21:03
2 / 5

Simplement à fuir je suis venu manger des moules frites j’ai été servis et vraiment vachement surpris déjà les moules sont pas fraîche mais pas du tous…. Moules surgelées des Auchans et autres…. C’est la même gamme de plus une sauce au roquefort c’est pas le morceau de roquefort qu’on dépose sur les moules et avoir un peu plus de la moitié de sa cocotte sans récupérer une seule moule dans le fond sa déçois… et ce qu’on te répond est une honte… « on fais avec les moyens que le patron donne. » donne une mauvaise image du restaurant vraiment dommage et pourtant je suis habitué des restaurants et c’est biens la première fois de ma vie que je mange des moules sans goût sans sauces et de plus pour les accompagnements frites on propose même pas une sauce personnelle du restaurant c’est ketchups mayo ou moutarde les cocktails c’est en fonction de leur envie de les faire clairement vous étonnez pas que je demande un contrôle du restaurant en préfecture sur vos produits présents…. Avec le thermomètre que je possédais sur moi les moules étais juste réchauffé même pas chauffer et servi c’étais chauffer et servis…. Sur ceux bon courage au patron qu’ils change l’équipe avant que du négatif aille trop loin bonne journée et bonne année et nous ainsi que plusieurs clients ne reviendront jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Szczyszek, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Équipe Léon

Avis de jihene.e avec une note de 1 sur 5jihene.e
Le 12/12/2021 à 21:36
1 / 5

Je ne recommande pas du tt , les serveurs ainsi que le manager c’est des gens froid, t’as l’impression que tu manges chez eux sans invitation quoi ! Même les repas sans goût c’est nulle mais alors la si c’est à emporter c’est trop nulle j’ai commandé une paella c’était des moules vides

Photo n°1 de l'avis de jihene.e fait le 12/12/2021 à 21:36 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de jihene.e fait le 12/12/2021 à 21:36 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de jihene.e fait le 12/12/2021 à 21:36 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour jihene Ben khaled, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Willène.g avec une note de 5 sur 5Willène.g
Le 31/08/2021 à 19:32
5 / 5

Excellent ! Sortie en famille, le lieu est agréable et calme. Nous nous sommes régalés, et recommandons, les moules bouchot à la crème et aux champignons, la sole meunière et le burger façon Leon 😋 Mention spéciale pour la serveuse qui nous a offert un service chaleureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Willène.g fait le 31/08/2021 à 19:32 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Willène.g fait le 31/08/2021 à 19:32 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Willène.g fait le 31/08/2021 à 19:32 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Merci Willène Agapit ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Avis de Camille.a avec une note de 4 sur 5Camille.a
Le 06/08/2021 à 12:06
4 / 5

Restaurant agréable, spacieux et calme, apéritif sympathique mais beaucoup trop de glaçons dans les cocktails cependant. Les moules au roquefort sont très bonnes. Le menu enfant qui peut être servi en avance est aprecié. Les desserts ont été mis à jour et sont également très bons et copieux 👌

Photo n°1 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°5 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°6 de l'avis de Camille.a fait le 06/08/2021 à 12:06 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Camille et à très bientôt !!

Avis de Adeline.e avec une note de 3 sur 5Adeline.e
Le 01/08/2021 à 22:19
3 / 5

Nous sommes venus le midi repas bon dans l'ensemble, un peu déçu par l'entrée, j'ai pris des moules farcies ail persil beurre mais ce sont des beignets de moules que j'ai eu comme sur la plancha à partager que l'on a pris pour l'apéritif. La serveuse m'a bien dit que j'avais eu des moules farcies. Alors pourquoi l'intitulé sur la carte est elle différente? Sinon les moules au curry très bonne et le dessert aussi, par contre un petit peu plus d'amabilité et de sourire auraient été le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e
Le 22/07/2021 à 19:38
1 / 5

J ai demandé un peu de temps avant d être servi, on nous amener notre repas car on attend une table de vingt personnes ??? On a bu l apéritif avec les moules 😬, après en partant vous n'avez pas pris de dessert , déjà on fait ce que l on veut et deuxièment vous étiez pressés, maintenant c'est nous . Bonsoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Dessaint, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de Dorothee.o avec une note de 2 sur 5Dorothee.o
Le 11/07/2021 à 20:31
2 / 5

Nous y sommes allés ce dimanche soir le. temps d attente a été bien long pour avoir nos apéritifs ainsi que les plats. De plus mon poisson était pas très chaud et les légumes amer. Pour le dessert la gaufre avec caramel a peine assez de caramel pour mettre sur la moitié de la gaufre. Nous sommes très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothee Boutigny, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Stéphanie.I avec une note de 5 sur 5Stéphanie.I
Le 21/06/2021 à 16:05
5 / 5

Nous sommes venues un dimanche soir. Certes il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le service a été impeccable. La serveuse était efficace et très aimable. Quant au menu, nous nous sommes régalées avec les moules marinières et une gaufre en dessert. Très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Maëva.i avec une note de 5 sur 5Maëva.i
Le 09/06/2021 à 08:14
5 / 5

Parfait! J'ai l'habitude de toujours prendre des moules au Roquefort et je ne suis jamais déçue, le fondant au chocolat était juste succulent je ne regrette rien Le personnel est extrêmement sympathique, on a bien rigolé, merci beaucoup pour votre accueil chaleureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Maëva.i fait le 09/06/2021 à 08:14 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Merci Maëva pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis de veragon. avec une note de 4 sur 5veragon.
Le 19/04/2021 à 08:38
4 / 5

Les typiques moules frites de chez Léon restent une valeur sur (les morceaux de céleris au fond de la marmite, mon pêché mignon), en revanche concernant les plat plus exotique c'est soit tout bon soit pas du tout !

Photo n°1 de l'avis de veragon. fait le 19/04/2021 à 08:38 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de veragon. fait le 19/04/2021 à 08:38 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis de Chamouille. avec une note de 5 sur 5Chamouille.
Le 25/07/2019 à 19:35
5 / 5

Je pense que la direction changé et cela se ressent sur le service. Les serveurs n'ont pas l'envie de faire leurs travail correctement. C'est dommage j'aimais bien ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i
Le 30/04/2019 à 17:15
5 / 5

Plus d'amuse gueule avec l'apéritif ! Pas de cruche d'eau ni corbeille à pain si on ne demande pas ! Frites délicieuses... Mais svp évitez de les saler... On préfère le faire !

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Francis. avec une note de 4 sur 5Francis.
Le 01/02/2019 à 23:17
4 / 5

Restaurant sympa repas copieux le service est là dommage il manque un petit sourire

Photo n°1 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°5 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°6 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°7 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°8 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°9 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°10 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°11 de l'avis de Francis. fait le 01/02/2019 à 23:17 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

Avis de Stephanie.E avec une note de 5 sur 5Stephanie.E
Le 11/10/2018 à 13:04
5 / 5

Très bon accueil, bons conseils, nous sommes régalés. Je conseille ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.E fait le 11/10/2018 à 13:04 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.E fait le 11/10/2018 à 13:04 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.E fait le 11/10/2018 à 13:04 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Eliae. avec une note de 3 sur 5Eliae.
Le 14/02/2018 à 08:56
3 / 5

Première fois pour ma part que je vais à ce restaurant et je suis mitigée. La personne qui s'occupait de notre table était agréable et souriante ! Au moment de commander, elle a pu bien me conseiller était donné que je n'aime pas les moules: il y avait un grand choix de plats de poissons et même de viandes. 😀 Mais derrière l'attente était super longue, et les personnes derrière nous étaient très bruyantes. C'était pénible à la fin 😔

Photo n°1 de l'avis de Eliae. fait le 14/02/2018 à 08:56 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Avis de GUILIA.E avec une note de 2 sur 5GUILIA.E
Le 11/06/2017 à 13:57
2 / 5

Mal reçu, car j avais réservé et quand la serveuse nous a vu elle a pas voulu de nous de son côté. Le service étais exprès, est mal servi. Repas pas terrible

Photo n°1 de l'avis de GUILIA.E fait le 11/06/2017 à 13:57 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de GUILIA.E fait le 11/06/2017 à 13:57 sur le restaurants Léon - Beauvais à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Beauvais

Vous pourriez aussi aimer

GUSTAVE !

4.2/5

Restaurant

Pas mal! ...

Par Pablo.u

Asiatique daily

N.C/5

Restaurant

...

Par

Casa Di Pizza

4.6/5

Restaurant

Très bon kebab...

Par Pierre.e

L'Annexe de Chez Ludo

4.4/5

Restaurant

Très bon accueil, très bonne cuisine,je recommande...

Par Virginie.m

Restaurant O'cesar

4.1/5

Restaurant

Au top très bon...

Par Inconnu.

Bg

N.C/5

Restaurant

...

Par