Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Besancon qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Très bon mais les quantités en entrée c'est vraiment vraiment peu pour 15 euros
Bonjour et merci Jérome pour cette belle note. Nous notons votre remarque sur la quantité des entrées afin de nous améliorer pour nos prochaines cartes. Bien à vous. La direction
Repas en terrasse agréable (avec un peu d'attente mais pas pressé)! Serveur très sympathique !
Un grand merci Karine pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction.
Recu par cindy pour une table de 10 personnes, le service a été rapide, personnelle agréables , nous avons passé une bonne soirées, repas excellent je recommande ce lieu
Bonjour et merci Sébastien pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas à notre table grâce à Cindy et son équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Beaucoup trop d'attente.: 1 heure et demie pour se faire servir une moule frite. Je suis parti sans dessert ...et je n étais pas le seul dans ce cas là. Manque de personnel d après la responsable. C est le client qui en fait les frais. Tout à fait inacceptable !
Cher André, Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été assez rapide pour vous mais sachez que nous faisons notre possible afin d'améliorer l'efficacité de nos services. Bien à vous. La direction.
C'était délicieux mais quantité un peu juste à mon goût crevettes au curry et riz le dessert xxl super île flottante Très bon accueil, service parfait et un personnel super pro et gentil au top Je reviendrai quand même
Chère Francine, Nous vous remercions pour cette note maximale. Cela nous ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant dans son intégralité. Nous prenons en note votre remarque sur la quantité du plat de crevettes . Au plaisir de vous retrouver à notre table. Bien à vous. La direction.
Bonjour , Arrivé à 19h30 , prise de commande 30 min plus tard et service des plats 30 min plus tard voir plus ... arrivé à 19h30 ressorti à 21h30 .Service très long et de mauvaise qualité... Cuisine pas exceptionnelle . Des tables arrivées après nous servi avant ... Pourquoi ? Aucune organisation des serveurs qui èrre dans la salle sans but apparent et certains nonchalant comme par exemple un jeune homme mâchouillant bouche grande ouverte un chewing-gum... Pas très professionnel... Je ne recommande pas cet établissement. Rapport qualité prix plus que discutable et aucune excuse concernant l'attente qui semble au vu de nombreux commentaires se répété chaque jour... Cordialement.
Chère Julie, Nous sommes sincèrement désolés que le service n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous allons de nouveau faire un point avec l'équipe en salle concernant la manière de se comporter en présence des clients. Bien à vous. La direction.
J’ai mangé hier soir dans ce restaurant Résultat une grosse intoxication Spasmes toutes la nuit et vomissements. Aujourd’hui encore bien malade . A fuir
Chère Cilia, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été malade après votre passage dans notre restaurant. Nous avons servi environ 150 couverts vendredi soir et nous n'avons eu aucun autre cas de personne malade. Sachez que la fraicheur de nos produits est testé rigoureusement tous les jours. Afin d'éclaircir cette histoire, n'hésitez pas à nous contacter au 03.81.40.47.25. Bien à vous. La direction.
Très bon mais très peu ... pas de pain pas bcq de frites ... il fallait réclamer nous a t on dit lors du règlement....
Chère Ingrid, Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût et navrés que nos plats ne soit pas assez généreux pour vous. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir espérant vous rassasier cette fois 😉. Bien à vous. La direction.
Pas trop apprécié ce restaurant À peine arrivée on m annonce qu il faut attendre plus de 30 mn avant de se faire servir, OK pas de soucis J ai trouvé le repas et le service plus que moyen Mon plat de moules servi avec beaucoup de coquilles cassées, sauce marinière fade Gauffre en dessert pas du tout croustillante
Cher cliente, Nous sommes désolés que votre repas dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons demander à notre équipe en cuisine d'être plus vigilante sur l'assaisonnement et la cuisson des plats. Bien à vous. La direction.
Arrive un dimanche soir 19h45. Personne ne nous accueille, le garçon passe et repasse sans rien dire. Plusieurs tablées se lèvent et repartent. Certains étaient là après avoir réservé et repartent. Finalement plusieurs personnes se retrouvent "aux 3 brasseurs". 8 minutes d'attente, prise de commande et servis dans la foulée.
Bonjour Manuel, Nous sommes sincèrement désolé pour la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe pour que l'accueil soit de meilleur qualité lors des prochains services. Bien à vous. La direction.
Dès l'arrivée, le ton est donné, Accueil déplorable, Le serveur qui s’occupe de notre secteur de table est totalement dépassé et incompétent,visiblement mal formé et surtout très très mal encadré. Attente interminable. INADMISSIBLE ! Service désastreux. La cuisine n'en parlons pas: (l'accident du botulisme à Bordeaux m'a amené à faire ce commentaire!)Un gros doute sur la fraicheur des sardines marinées , ma compagne m'a émis des réserves ce qui s'est confirmée par des nausées le soir même et couchée le lendemain. Une verrine de crème fouettée censée être un crémeux citron...écœurant! prix exagérés au vu de la qualité. UNE HONTE !! a fuir...
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolé pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la fraicheur des sardines, nous tenons à vous informer qu'elles étaient bien fraiches car nous avons régulièrement des livraisons et nos fournisseurs sont choisis avec le plus grand soin. Concernant le rapport qualité prix, nous faisons notre maximum pour limiter l'impact de l'inflation sur notre carte. Bien à vous. La direction
Menu déjeuner pour ce midi, pas de clim dans le restaurant. Il fait encore un peu chaud surtout quand il y a du monde dans le resto. Une étoile en ambiance car complètement inexistante. Le service est beaucoup trop long pour un service du midi. J’ai passé 1h30 dans le restaurant pour un bol de moules et une gaufre.
Cher Cédric, Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour nous améliorer. Bien à vous. La direction.
Repas bon mais le service est inexistant. 20 minutes pour 2 apéritifs ! Ensuite nous avons demandé de l eau puis un seau pour les coquilles de moules puis du pain puis une cuillère pour la sauce !!! Les serveurs ne sont absolument pas organisés : ne prennent pas de plateaux pour desservir, la desserte n est pas réapprovisionnée , nous demandent 2 fois ce que l on veut! Et j en passe !Quelle perte d argent pour la chaîne Nous ne reviendrons plus dans cet établissement .
Bonjour Nadine et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre repas pris dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour les erreurs de service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis que notre cuisine soit tout de même à votre gout. Bien à vous. La direction.
Quelle désorganisation. Service beaucoup trop long, temps d'attente interminable, il faut demander les choses plusieurs fois pour les avoir (ne serait ce qu'une carafe d'eau). Bilan de la soirée, 2h pour un plat.
Chère Emilie, Nous sommes sincèrement navrés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Bien à vous. La direction.
Bof bof bof... Nous avons pris la paella. Cela ne ressemble ni de près ni de loin à une paella. C'était insipide, un jus fade dans lequel trempait des aliments manquant de cuisson pour certains et très certainement surgelé pour d'autres. Plat à bannir, vraiment très très décevant...
Bonjour Martial et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que la paëlla qui vous a été servie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le point avec la cuisine afin que l'assaisonnement soit plus maitrisé. Bien cordialement. La direction.
J'ai adoré manger chez Léon. Que ce soit l'apéritif à partager ou les cocottes de moules, tout est très bon
Nous sommes ravis, chère Céline, que notre cuisine ait été à votre gout. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien à vous. La direction.
Samedi soir en terrasse , Arrivé en ayant réservé sur internet avant , nous faisons la queue comme tout le monde… installé à une table ont attend 30min mais personne ne vient j’interpelle un serveur pour passer commande il prend note sur un bloc note notre commande.. (résultat on aura une erreur de commande plus tard…) 30 min plus tard toujours aucune boisson ou apéritif(déjà installé depuis 1h) je demande à un serveur une carafe d’eau il me répond que mon serveur va arriver… toujours rien après plus d’une heure… ensuite arrive enfin la planche apéro mais sans les boissons … on commence à manger la planche apéro il est 22h passé, après arrive enfin la boisson , je redemande au serveur une carafe qui me répond qu’il va essayer d’en trouver une … (très étonnant comme réponse) Durant le service pas de cendrier on nous dis de laisser par terre. Le serveur dénigre les autres serveurs auprès d’une table à côté de nous… Pitoyable Ensuite on patiente encore 1h avant nos moules (qui ne sont pas celle commandé) Je demande des sauces pour les frites ( je lui demande 3 fois !! avant de les avoir mais trop tard mon plat est terminé… Nous sommes partie directement après le plat impossible d’attendre plus longtemps Pour le dessert il est 23h passé nous sommes épuisé d’attendre. Je fais part de tous ça à la petite dame de l’accueil qui me répond que c’est une pénurie de personnel. Aucune geste aucune excuse.
Cher Camille, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience de ce samedi soir ait été si décevante. Nous allons discuter avec l'équipe afin d'améliorer la qualité" et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Trop d’attente, arrivée à 20h30, sortie à 22h38! Hygiène à revoir: la gamelle du chien vidée et placée avec avec des vaisselles propres , la serveuse ne s’est pas lavé les mains a renchainé pour servir . La lingette pour laver les tables est utilisée pour plusieurs tables sans être rincée. Bref un gros manque d’hygiène qui fait peur avec en touche de fond le risque du Covid ou autres virus!! Pas assez de personnel, donc manque de temps pour respecter les normes d’hygiène.
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons pour les problèmes d'hygiène dont vous nous faites part, Cela ne reflète aucunement les procédures mises en place. Nous allons donc monter votre commentaire à l'équipe et de nouveau mettre en place un formation afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Malgré un retard de service annoncé dès notre arrivée, Service et Repas de qualité. Je félicite Cindy, Aurore et Mael pour leur stoïcisme et leur respect de la clientèle : Se faire Agresser par des clients qui ne supportent pas de patienter un Dimanche midi, où rien ne les pressent, pas cool pour eux ; Quel sang-froid, quel professionnalisme. Moi, j'aurai virer ces clients désagréables et intolérants Merci pour ce bon moment À très bientôt
Un grand merci Laurent pour ce commentaire qui nous réchauffe le cœur. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe car cela devient rare qu'un client soit aussi tolérant envers eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction.
Accueil plus que déplorable, un simple bonjour ne ferait pas de mal. Ensuite on nous installe sans demander notre avis, si la table nous convient. Nous constatons que le serveur qui s’occupe de notre secteur de table est malgré tout sympathique mais débordé. Repas froid après une heure d’attente, réchauffé au micro-onde… Une simple carafe d’eau demandée en plus de nos boissons qui n’est jamais arrivée même après plusieurs demandes. Première fois chez vous et malheureusement la dernière, nous laissons volontiers notre place ! Constatons que plusieurs client montrent leurs mécontentement et que le serveur répond qu’il s’agit d’un simple problème de manque de personnel. Ce restaurant ne mérite pas son influence… Problème de gestion du personnel ou de sa qualité mais la conscience professionnelle n’y règne pas.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes de service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Bien à vous. La direction.
Repas bon mais beaucoup trop d'attente pour ce que l'on a mangé. Apéro 1 heure d'attente et ensuite les moules encore 1 h d'attente. Finalement personne ne prend de dessert ni de café. Nous allons payer au bar sinon on n'y passe la nuit
Chère Sylvie, Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vous attente et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Bien à vous. La direction.
BOF... Moules ordinaires, (j'ai les mêmes à la maison, en mieux), en quantité minimale. Frites en portions congrues, (mais on peut redemander... Service lent, (mais nous n'étions pas pressés). Prix excessif pour une matière première basique et peu coûteuse, achetée par centaines de tonnes par la chaîne Léon, qui compte 80 restaurants en France (et plus encore). Expérience décevante. À éviter. Beaucoup mieux ailleurs.
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre analyse détaillée suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons bien en note que notre cuisine n'est pas à votre gout. Bien à vous. La direction.
Que de gens mécontents lors de notre arrivée.. on à failli faire demi tour, mais une gentille serveuse à fait son maximum pour que nous ne soyons pas à notre tour servis 1h plus tard. Malheureusement, la cuisine ... aucune saveur, et je remets en question la fraîcheur et la qualité des aliments !!
Cher client, Nous sommes désolés que notre cuisine ne soit pas à votre goût mais nous pouvons vous assurer que nos produits sont frais et que nous respectons toutes les normes de conservation. Bien à vous. La direction.
Les plats sont bien servis et bons. Malheureusement le manque de personnel se fait sentir, même si l'équipe, très sympa en place, essaie de palier. Il faudrait que la direction ferme qq tables, pour le bien être du personnel, qui est épuisé, et aussi pour limiter l'attente des clients.
Ca faisait bien longtemps que nous n'y étions pas allés, mais là j'ai été agréablement surprise par le nouveau décor et l'ambiance qu'il amène. Malgré le monde et le manque de personnel, bravo à ceux qui étaient là, nous avons été bien pris en charge et nous nous sommes régalés avec les moules. Je pense bien que nous y retournerons.
De passage à Besançon, nous avons poussé la porte de Léon ! Nous avons bien mangés en quantité suffisante et c'était bien présenté. Le souci, c'est que le service était long. Évidement comme partout, il manquait 3 personnes pour le service ce soir là, ce qui explique notre attente. Cependant, quand nous avons signalé cette longue attente à la responsable, je pense, cette dernière a effectué un geste sur le montant total à payer. Nous avons trouvé ce geste très commercial de sa part et nous reviendrons sans souci dans cet établissement. En espérant que les soucis de personnel ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Merci à vous
Après 2h30 de route pour se rendre sur Besancon, je propose à mes parents d’aller manger chez Léon histoire de manger autre chose que dans un fast food. En arrivant, le restaurant était plein mais nous n’avons pas eu à patienter pour être placer. Nous nous installons et regardons la carte, histoire de faire notre choix. Le serveur arrive après une bonne quinzaine de minutes . On annonce notre commande et la, le fish and chips au saumon que je voulais prendre n’est plus dispo, je change donc pour le « normal ». On décide également de prendre des entrées. Au bout d’une trentaine de minutes nous avons enfin nos boissons, cependant le serveur nous annonce qu’il n’y a plus de fish and chips normal. Je rechange pour la deuxième fois de plat. Les entrées n’étant pas encore arrivées, on continue d’attendre et demandons des informations concernant celles-ci car cela mettait du temps et nous étions assez pressés. Lorsque le serveur arrive avec les entrées, il nous annonce une seconde fois que un des autre plat commandé n’est plus disponible. Ce fut de trop, les plats sont censé être bloqués lors de la commande, et la cuisine et censé communiquer avec les serveurs concernant les ruptures, pour pas que ce genre de chose arrive. De plus les serveurs sont censé être réceptif et ça ne devrait pas être à nous de les interpeller sans arrêts. Très déçu, nous arrivons à la caisse et bien Surprise nous n’étions pas les seuls dans ce cas là, la dame a la caisse se rendait bien compte de la situation, elle nous a fait une première remise, puis une deuxième et c’est à peine excuser. Nous sommes donc partis, en mangeant juste nos entrées et pas nos plats, car nous n’avions pas le temps d’attendre encore 1h pour manger.
J'aime cet endroit , le point négatif, On attend plus de 30 min , le serveur vient pour la commande , et là...on ne peut pas boire l'apéro tranquillement, le repas vient 5 min après.... bien dommage ... vù l'attente avant.....
Les moules frites sont toujours très bonnes. Les autres plats sont bons. Le service un peu long et l'ambiance du restaurant reste assez neutre.
Je mets 3 pour l'ambiance et le service car on a ressenti le manque de personnel, nous avons été servies dans les temps car arrivées très tôt mais plusieurs tables autour de nous ont attendu longtemps......très longtemps et les clients ont montré leur mécontentement ce qui forcément a rejaillit sur le service ...dommage car on a vraiment très bien mangé ! Je regrette aussi la taille XXL des excellents desserts (par exemple l'île flottante) qu'il est difficile de finir... dommage qu'il n'y ai pas le choix de la taille "normale " c'est gaspiller ou faire le choix de ne pas en prendre mais ça fait baisser la note ....
S il était possible de ne pas mettre d étoiles... Service désastreux, ne tiennent pas en considération les remarques des clients ! Pas de climatisation en.pleine canicule ( économies ?). Boissons tièdes , Bref, très mauvaise expérience dans ce restaurant . On ne nous y reprendra plus! Honteux pour la renommée...
Alors… le plat et entrée bien , le dessert crème brûlée ( liquide ) complètement ratée j’ai fait la remarque la serveuse m’a dit : ah désolé… Le service c’est catastrophique, trop lent, et trop d’oubli.. La Clim!! Pas de de Clim à l’intérieur… Je ne recommande pas c’est dommage car le plat était bon…
Excellent endroit passer une soirée entre amis. La terrasse est agréable. Les burgers frites très bons. Le personnel est très sympa ! J'y retournerai sans hésiter
Qualité correcte des plats, mais le service n’est pas à la hauteur. Nous avons en effet attendus 50 minutes avant qu'on nous serve notre apéritif, et beaucoup d’attente entre chaque plat également, servis en dépit du bon sens (le plat est arrivé avant l’entrée). Manque de professionnalisme des serveurs : il n’est pas agréable de voir une employée manger dans la cuisine, quand nous attendons notre plat depuis une heure. Nous ne reviendrons pas.
Bière servis dans un verre à eau... pas le top..😡 pourtant beau décor de ve nouveau concept...
Je suis consterné de voir les réponses de la direction depuis des semaines concernant le service déplorable et que rien ne soit fait de leur part.... Aujourd'hui , 2h15 du moment où nous sommes rentrés et sortis , sachant que nous avons demandé à accélérer les desserts. 30 min pour avoir l apéritif , repas servi en même temps que celui-ci, temps d attente pour la prise de commande et le service du dessert très longs , avons du demander 3 fois de l eau pour l avoir , aucune attention prêtee a notre table.... Bref j étais content de découvrir le nouveau lieu et la nouvelle carte , mais en vue du service , je n y retournerai pas. Ce n est pas entendable de voir un tel fouillis dans le service. De voir des serveurs courir dans le restaurant .... Et surtout de ne voir aucune réaction de la direction....Nous sommes venus avec ma grand mère qui vient depuis des années et qui a toujours aimé Leon ,elle a été claire elle aussi sur le fait que c était sa dernière visite dans ce restaurant.
Je suis indulgent car on est en plein mois d'août. Mais les les plats sont petits, l'attente est très longue et l'addition fausse. Heureusement que les serveurs gardent néanmoins le sourire. C'est ma troisième fois dans ce restaurant en 3 ans par la force des choses mais je le déconseille toujours
Un très bon restaurant, spécialisé dans les produits de la mer. L’ambiance est très agréable, surtout sur la terrasse éclairée en soirée. Merci au serveur qui a été très à l’écoute et qui nous a rendu service rapidement. Petit plus sur l’entrée à partager avec les acras et les anchois qui était vraiment bonne !
Nous avons déjeuné ce jour en terrasse, avec une attente de plus de 1h30 entre l'apéritif et le plat. Aucun serveur dans les parages pour avoir ne serait-ce qu'une carafe d'eau, il faut aller la chercher à l'intérieur. Beaucoup de personnes sont partis sans n'avoir jamais été servi. Nous avons constaté que les quantités ont beaucoup diminuées au contraire des prix qui ont augmentés, notamment pour les moules pour lesquels les cassolettes sont beaucoup plus petites que les anciennes. Il était autrefois agréable de manger dans ce restaurant, ce qui n'est plus le cas, nous ne reviendrons pas.
Après 2h de route, enfin soulagés d'arriver au restaurant en espérant bien manger, avec dans notre groupe 1 pmr et une femme enceinte à 14h40 et nous nous sommes vu refusés le service. Malgré l'insistance de la gentille serveuse qui a insisté auprès de sa cheffe , qui n'a trouvé rien d'autre qu'à nous envoyer en face (le restaurant le "bureau"). Revoyez vos horaires sur Google ou améliorez vous.
Très belle décoration, bon service, personnel aimable. Les plats sont très bons mais il manque un peu en quantité sauf pour les desserts.
La déco à changé c est joli ,mais la cuisine bof . Des moules avec de nombreuses coquilles vide . Pas de moule au fond. Frites pas terrible Qualité bien inférieure à avant.
Nous sortons à l’instant et je pense malheureusement que nous ne reviendrons pas. Une heure pour être servis, nous avons eu apéritif et plat en même temps et parce que nous avons réclamé nos verres plusieurs fois qui étaient pourtant prêts sur le bar depuis un moment. D’autres personnes autour de nous sont parties sans avoir mangé car ils n’en pouvaient plus et nous même étions sur le point de partir lorsque les plats sont enfin arrivés. Dommage car les plats étaient bons (les plats des enfants étaient cependant froids). Nous sommes évidemment vite repartis sans prendre de dessert, dommage…
Chère Justine, Nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience de ce midi dans notre restaurant car effectivement le service n'a pas réussi à suivre. Nous allons faire le nécessaire afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction
Tres jolie deco, les moules étaient bonnes ainsi que le dessert très copieux, mais très mauvaise organisation, attente des l arrivee puis entre les plats, pourtant peu de monde ce soir là. Apéritif servi après une bonne attente, Pas possible d avoir un petit grignotage...( chips ou autres...) pour cause de covid ??? les serveuses regardent toujours ailleurs, compliqué... On ne sent pas une bonne ambiance...
Bonjour Prune et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que la décoration et la cuisine soient à votre goût. Concernant le service, nous tentons chaque jour de nous améliorer. Nous ne proposons effectivement ni chips ni cacahuète à nos clients mais vous pouvez tout à fait commander des mises en bouches tels que des rillettes de thon, des beignets de calamars ou encore des accras. Bien à vous. La direction.
Ne pas y aller manger un lundi car plus rien a la carte ... Oui l escuse fut qu'il sont livrés le mardi donc tu y va un lundi a part les moule rien a mangé d'autre et le dessert n'en parlons pas ... Pas de chantilly donc plein de dessert pas dispo et pour tout sa pas de remise ...
Chère Cindy, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience de lundi midi n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les produits manquants lors de votre visite. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Je regrette simplement que le burger soit arrivé mi-froid : steack chaud mais tout le reste complètement froid y compris le fromage pourtant fondu. Cela dit mon compagnon a très bien mangé
Bonjour Laetitia et merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous allons demander à l'équipe en cuisine d'être plus vigilante sur la température des plats. Espérant vous revoir et vous satisfaire pleinement. Bien à vous. La direction.
Je suis allé aujourd'hui chez Léon, à château farine(Besançon), malgré l influence car il n'y avait plus aucune place de disponible. Le serveur (Jérôme), à été très disponible, à l écoute et vraiment agréable. Le repas était copieux, j y retournerai ça c'est sur.Je le recommande vivement.
Super restaurant, on se sent bien. Les moules sont excellentes peu importe la préparation. Les frites sont bonnes et à volonté. Seul point négatif sur le dessert, longue attente pour une gaufre fade. Je recommande quand même !
Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Cela nous fait plaisir que vous aimiez l'ambiance de notre établissement ainsi que notre cuisine. Nous sommes désolé que seule la gaufre ne vous ait pas convaincue. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir et tenterons de vous satisfaire pleinement 😉. Bien à vous. La direction
Excellent repas et toujours très bien accueilli ! Merci à l’équipe de Léon de Bruxelles de Besançon ♥️
Merci beaucoup pour ces 5 ⭐. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre cuisine et l'ambiance de notre restaurant vous donne l'envie de revenir. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Beaucoup d'attente, un peu cher, même si on y mange bien. Serveuse très sympathique. N'acceptent pas le paiement ANCV connect, cela devrait être plus explicite... d'où une note moyenne...
Bonjour Mr et Mme Vignot, Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine et l'ambiance de notre restaurant. Nous acceptons les chèques vacances ANCV mais effectivement pas les cartes ANCV, cela fait plusieurs fois que nous demandons à faire modifier l'information sur le site mais cela n'a pas encore été prise en comte et nous nous en excusons. Bien à vous. La direction
Expérience à ne pas renouveler, 45 minutes d’attente pour passer commande, 45 minutes pour se faire servir moules frites, ça paraissait pourtant simple comme commande, nous n’avons jamais eu les frites en supplément . Au moins 2 tables autour de nous sont parties assez énervés avec des enfants, car ils n’en pouvaient plus . Les serveurs étaient débordées par l’afflux des clients qui étaient toujours acceptés alors que visiblement, le restaurant était déjà au max . une véritable catastrophe. On sent qu’il manque un bon management’ . Les serveurs faisaient ce qu’ils pouvaient mais ça n’était réellement pas suffisant. Ceci dit, les moules frites étaient très bonnes, mais je n’y retournerai pas.
Bonjour Véronique, Nous sommes sincèrement désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tout de même ravis que votre plat de moules frites ait été à votre goût. Bien à vous. La direction
Nous somment arrivés, à 13h en ayant réservé sur internet ! Nous avons eu l'apéritif 45 min après et ainsi de suite ! Beaucoup trop long ! Service Déplorable, désorganisé ! Mets chère pour la quantité et la qualité ! C'est dommage !
Bonjour Alexandre et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que les proportions de nos plats de vous conviennent pas. Nous allons remonter votre commentaire à la franchise car tous nos plats sont préparés en suivant les fiches techniques. Bien à vous. La direction
Vous vous douter de ce que je vais dire... Effectivement le service c'est une catastrophe... réagissez ça manque d'organisation, les aperos arrive 30 minutes après et en même temps que les plats... Je voulais dire que malgré cela le cadre et vraiment bien et la cuisine bonne; mais au vu de la réflexion de la barmaid blonde qui met des verre de 40 cl au lieu de 50 cl je vais m'abstenir... Si ce métier ne convient pas il faut changer mademoiselle et j'espère que votre direction va vous entreprendre.
Bonjour Léo, Nous prenons en note vos remarques sur le disfonctionnement de notre service et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Nous allons demander à notre personnel d'être plus vigilant et de respecter les quantités prévues pour les boissons. Bien à vous. a direction.
Je recommande ce restaurant, l'ambiance et la décoration sont agréables, nous sommes bien accueillie, et nous avons très bien mangé. On adore y aller en famille, les enfants y sont bien accueillie et tout est prévu pour eux. Au top! A très bientôt
Un grand merci Anaïs pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant dans son ensemble et que vous y passé d'agréables moments en famille. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Restaurant, si on peut appeler ça comme ça.... 40 minutes d'attente pour être servi froid. Accueil déplorable par la responsable de salle, pas de sourire. Pas le temps de prendre un dessert et Burger avec 3 crevettes, salade en sachet pour 12,90€. Très décevant, je décommande !
Chère Céline, Nous sommes navrés que votre repas dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes autant au niveau du service que de la cuisine. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle mais ce n'a pas été le cas pour vous. Bien à vous. La direction.
La nourriture était bonne. Le lieu est fidèle aux restaurants Léon, donc rien à dire. Par contre la gestion de la salle était absolument catastrophique : 45 minutes d’attente pour passer commande, 30 minutes pour se faire servir, nous ne recevons pas tous les plats, les plats des enfants ne sont pas servis. Au moins 5 tables autour de nous sont partis car ils n’en pouvaient plus. Les serveuses étaient débordées par l’afflux des clients donc 2 ont fait une crise de nerfs. Bref une vraie catastrophe. On sent qu’il manque un bon management pour tenir les rênes du restaurant. Les serveuses faisaient ce qu’elles pouvaient mais mon dieu, c’était du grand n’importe quoi!!
Cher Guillaume, Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût. Concernant le service, nous tentons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire notre clientèle mais cela ne se déroule pas toujours comme prévu. Bien à vous. La direction.
Une catastrophe ! Déjà venue avant les travaux où ça avait été plus que décevant. Ce soir, table réservée. 45mn pour se faire servir nos 2 cocktails et notre assiette de friture (arrivée froide). Il aura fallut encore 45mn pour pouvoir avoir nos 2 plats chauds. Filets de poisson sur lit de ratatouille (4 fourchettes de légumes c'est abusé). Parties sans prendre de dessert car excédées de ces attentes. Je tire mon chapeau aux serveurs, aux personnes au bar ainsi que la dame en caisse qui a du avoir les épaules très larges pour encaisser le mécontentement fondé de tous les clients partis dégoûtés de leur soirée. Merci d'ailleurs à celle-ci pour les 15% de remise . A la Direction : plutôt que d'ouvrir toute la salle, n'ouvrez que la moitié de la salle et faites 100% de satisfaits car ce soir, je pense que vous avez fait plus de déçus qui se chargeront de vous faire une mauvaise pub.
Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons du mieux possible pour améliorer la qualité et l'efficacité de notre service. Bien à vous. La direction.
Accueil froid, service à table (attente 20min pour prise de commande + 30min pour service à table). Serveur brun avec barbe environ 25 ans très désagréable. Menu enfant arrivé après 10 min apres celui des adulte. Très déçu de ce repas conviviale prévu en famille. Je déconseille fortement ce restaurant.
Bonjour Caroline. Nous nous excusons pour tous les désagréments dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas car ce n'est pas du tout dans nos habitudes. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin que des explications nous soient faites. Bien à vous. La direction.
Le service est très long. 45 minutes pour prise commande. 20 minutes pour service de l'apéritif déjà 1 heure 05. Puis 20 minutes attente pour le plat idem pour le dessert. Pas de pain avec le repas. La cuisine est bonne mais le service déplorable. C'est la deuxième et dernière fois que je vais chez eux. Cela a gâcher ma soirée familiale. Je déconseille si vous n'avez pas le temps.
Bonjour Véronique et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre seconde expérience dan notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui ne vous a pas permis de passer un agréable moment en famille et faisons de notre mieux pour nous améliorer. Nous sommes tout de même ravis que vous appréciez notre cuisine. Bien à vous. La direction.
Cela faisait très longtemps que je n'y étais pas retournée. Quelle belle surprise en voyant la déco. Quant à la carte, le tartare de saumon est très rafraîchissant
Un grand merci Floriane pour ces 5⭐. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise et que vous ayez apprécié le tartare se saumon. Au plaisir de vous retrouver à notre table et de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction
ce jour midi. 20mn d'attente pour prendre la commande puis 45mn pour être servi. le service pas à la hauteur, j'ai du aller chercher moi-même les cuillères , puis le pain, et la carafe d'eau je l'attends encore. les moules trop cuites et mélange de taille normale à très petite. Je doute des 800g dans la cocotte. Surprise le pichet de vin est passé de 50cl à 46cl, et les 25cl à 23cl. pas de sachet pour se passer les mains après avoir manger. et à la caisse comme les tables ne sont pas numérotées du temps perdu pour régler en expliquant ce qu'on avait mangé pour être retrouvé dans le logiciel. Bref . Le nouveau Léon n'a plus rien à voir avec l'ancien. Confirmation de ma mauvaise expérience par 2 autres couples qui ont vécu à peu près les mêmes problèmes. et aussi déçus que moi. Un restaurant c'est aussi une réputation par le bouche à oreille donc......... en tout cas je n'y retournerai plus n'ayant pas retrouver la qualité et le professionnalisme du service d'avant(le rachat de ces restaurants y est sans doute pour quelque chose). établissement à fuir
Bonjour Jacqueline et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience d'hier midi. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer l'efficacité des prochains services et du mode d'encaissement. Concernant la graduation des pichets, nous suivons les directives de notre franchise, ce qui je le conçois peut être déroutant. Bien à vous. La direction.
Des amateurs dignes de " Cauchemar en cuisine." Attente: Arrivés à midi, servis à 13h00, après avoir menacé de partir dans 5 minutes. Des clients arrivés après vous repartent largement avant vous. Service: Des amateurs, nous avons vu la glace vanille parcourir 3 aller-retours dans la main de la serveuse, cette dernière prenant le temps de servir une carafe d'eau à une autre table et s'aperçoit qu'elle a oublié la cuillère. Les serveurs courent partout, ne sachant pas tenir un plateau d'une main et servir la table de l'autre main. La vaisselle sale est abandonnée sur les tables, c'est le capharnaüm après 13h00. Cuisine: Les photos sur la carte ne sont pas du tout contractuelles, 12 crevettes au curry, pas une de plus, pour 16€90, la viande saignante est à point. Points positifs : Une remise de 15% afin de tempérer les ardeurs. La personne à la caisse et au service, (haute comme trois pommes)est très compétente et efficace, malheureusement c'est la seule. Ce restaurant devrait se tenir à la vente de moules frites, il n'y a que là qu'il est doué, pour le reste c'est la catastrophe. Bien entendu j'aurai une réponse preformatée et bienveillante, mais rien ne changera , la lecture des avis précédents le prouve. C'est dommage, nous étions contents d'y aller, nous avions gardé un bon souvenir de l'établissement, mais c'était il y a longtemps.
Bonjour Claude et merci pour cet avis détaillé suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments dont vous nous faites part et allons faire de notre mieux afin de nous améliorer. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et prenons soin de répondre à tous de manière personnelle. Bien à vous. La direction.
Très déçue, un grand nombre de plats manquait, plats servis très moyens et peu copieux, service plus que médiocre et quand à l'amabilité au moment de payer.... elle était inexistante Je suis une cliente fidèle je ne sais pas si j'y reviendrai
Bonjour Nathalie et merci pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernier repas pris dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons voir ce qu'il s'est passé concernant en cuisine concernant vos plats et demander à notre équipe d'être plus vigilante concernant les quantités servies. Nous allons également demander à l'équipe en salle de se reprendre afin d'offrir un meilleur service à nos clients. Espérant tout de même vous revoir et vous prouver que nous sommes capables de vous proposer un agréable moment à notre table. Bien à vous. La direction
J'aime beaucoup la nouvelle déco. Bien plus agréable que l'ancienne. Petit bémol: le tapis sous les tables. Est-ce bien pratique? Seule chose que vous n'avez pas du remplacer. C dommage
Bonjour et merci pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Franchement déçue ! Si vous avez du temps à perdre allez-y les yeux fermés ! BEAUCOUP TROP D'ATTENTE ! Arrivées à 12h30 et reparties à 15h... Nous avons attendues plus d'une heure avant d'être servies. Un après-midi en famille de gâché. Nous ne reviendrons plus : c'était la première et dernière fois.
Chère Julie, Nous tenons à nous excuser pour la lenteur de service dont vous nous faites part. Nous allons discuter avec l'équipe afin de nous améliorer à l'avenir. Bien à vous. La direction.
Arrivée à 12h30, servie à 13h48 !!! Aucune organisation et anticipation. Contrainte de débarrasser la table. Service non professionnel. Cuisine minimale: plat sans goût(sauce à l'eau). Service non professionnel (Pas d'anticipation des commandes, oubli de l'apéritif, pas pain, pas de rince-doigts....). Il serait opportun d'adapter le nombre de clients aux effectifs présents ... Vous l'aurez compris je ne recommande pas cet établissement.
Bonjour Karine et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience d'hier midi. Nous nous excusons pour tous les désagréments dont vous nous faites part et allons discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction
Super moment passé en famille, un accueil vraiment super malgré que nous n'avions pas réservé, les plats sont délicieux et copieux, le service irréprochable et toujours avec le sourire, le rapport qualité-prix est vraiment top. Nous serons ravis de venir à nouveau
Bonjour et merci Vanessa pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été une totale réussite. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction
Super restaurant. Nous sommes venus en famille et nous sommes super ravi du service, de l’accueil et des plats. Un professionnalisme des serveurs qui a répond à toutes nos questions sur la provenance des plats. Je recommande fortement ce restaurant. Divers choix de plats. Niveau dessert nous sommes avons adorés vos gaufre tiramisu ainsi que le mille feuille qui était juste excellant. Nous allons revenir
Bonjour et merci Erika pour es 5 ⭐. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Beaucoup trop t'attente⏳️. Nous étions 3, plus d'une heure pr voir arriver les moules puis encore 20mn+ pour le dessert. Et quand on a fait la remarque, sans véhémence aucune, un des serveurs à l'accueil, a répondu avec agressivité. Notre serveuse elle, Morgane, gentille, faisait ce qu'elle pouvait. On n'y reviendra plus qd même. Léon n'est plus ce qu'il fut. 😒
Cher client, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
On est arriver à 20h20, on a du attendre jusqu’à 22h08 pour être servi, je trouve sa honteux, heureusement que Maël étais là pour s’occuper de nous après presque 2heure d’attente ! je tenais à le remercier pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Bonjour Erica et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre repas pris dans notre établissement. Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous transmettons vos félicitations à Mael. Bien à vous. La direction;
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Par où commencer… nous avions réservé ce jour pour 5 personnes. Nos parents sont venus de Dijon EXPRÈS car notre première expérience avait été superbe et nous souhaitions leur faire partager. Nous n’aurions pas dû... déjà surpris à notre arrivée de voir une ambiance tendue entre les serveurs. Nous avons attendu 1h avant d’avoir nos boissons. Oui oui, juste nos boissons car les serveurs « préféraient servir les petites tables » avant nous, malgré qu’elles soient arrivées après nous. Pendant ce temps, nous voyons les plats des autres attendre au moins 10mn dehors, sans protection type cloche pour protéger des mouches. Dégoûtant. Bref, nos plats ont été servis dans les mêmes conditions et nous l’avons vu ! : attentes sur le bar dehors sans protection alors que tous nos plats étaient là ! Pourquoi attendre de servir ? Bonne question… nous avons évidemment refusé de manger des plats rempli de mouches depuis 10mn, et les serveurs n’ont rien trouvé de mieux à nous dire que d’aller « manger chez ailleurs » et qu’on « a qu’a faire ce qu’ils font pour voir ». Excusez-nous, mais à ce qu’on sache nous ne vous avons pas forcé à faire ce métier ! Si vous n’êtes pas capable de gérer les commandes et être un minimum courtois, poli et agréable alors changez. En caisse, nous avons demandé à voir la responsable, qui a été bien gentille heureusement et qui nous a fait un geste commercial en offrant les boissons. Et heureusement ! À ce même moment, le fameux petit serveur blond « Maël » s’empresse de revenir à la charge et nous manquer de respect, complètement énervé et irrespectueux. C’est vraiment une honte d’avoir ce genre de personne au sein d’une équipe et cela fait vraiment de la peine pour les autres. Il est sincèrement temps de revoir vos équipiers car à cause d’une seule personne vous allez perdre beaucoup de clients. Ce restaurant ne semble pas respecter les règles d’hygiène et CERTAINS serveurs sont clairement irrespectueux envers la clientèle. Nous ne reviendrons plus et déconseillerons ce restaurant autour de nous.
Cher Robin, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons notre possible afin de nous améliorer et que ce genre de situation ne se produise pas. Nous allons refaire un point avec l'équipe car le discours qui vous a été tenu par le serveur n'est pas tolérable. Bien à vous. La direction.
Un service exécrable. Réservé pour 5 pour une occasion, nous avons attendu 1h avant d’avoir SEULEMENT les boissons. Un employé hurlait déjà sur les autres à notre arrivée. De plus, les serveurs servent des plats qui attendent depuis 10mn sur le bord dehors blindé de mouches. A notre tour, même scénario. Nous demandons un autre plat, on nous répond «mais chez vous aussi il y a des mouches. Si vous êtes pas contents vous allez chez Quick ». Bref, heureusement que la responsable a relevé ce bas niveau. Dommage parce que notre première expérience la première fois s’était super bien passé. Un spécial clin d’oeil à un certain « Maël » petit blond, qui mérite clairement d’être viré. Vous ne nous reverrez plus
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons faire le point avec l'équipe afin de proposer de biens meilleurs services à l'avenir. Bien à vous. La direction.
Comme à chaque fois, le repas était très bon. Malheureusement le service n était pas à la hauteur de celui-ci. Si l attente était compréhensible compte tenu de l affluence, le fait qu une partie de notre commande n ait pas été servie est inacceptable.
Bonjour Ophélie, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût. Nous allons discuter avec l'équipe concernant les plats qui ne vous ont pas été servis car votre serveur aurait dû les rapporter si vous lui en avez fait part. Espérant tout de même vous revoir et réussir à à nouveau à vous satisfaire totalement. Bien à vous. La direction.
Un restaurant de franchise qui a une belle salle dans un beau décor, et une jolie terrasse pour l'été. La carte est bien fournie et les plats sont copieux en plus d'être bons ! Les serveur.ses sont très sympathiques, même si le nombre très important de tables est difficile à gérer pour eux, mais ils font de leur mieux (merci à Mael) 😉
Un grand merci Lucie pour ces 5 ⭐ et votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis que vous appréciez la nouvelle décoration et notre cuisine. Nous transmettons vos félicitations à notre équipe. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.
Encore une très bonne soirée chez Léon, je dirais même qu'on y était comme des poissons dans l'eau ! Un repas très bon, entre de la friture exquise et une sauce curry/coco bien épicée qui m'a fait perdre petit à petit ma taille de crevette et qui fait que maintenant je me cache à l'eau ! Pour le service et l'ambiance à aucun moment nous n'avons eu l'impression de nous faire manger par les gros poissons, bien au contraire, merci à Maël de nous avoir servi dans la bonne humeur ! Et le tout pour un prix très raisonnable, bien que je ne sois pas une pince (de homard)
C'est un réel plaisir Florian de lire votre commentaire tout en humour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant dans son ensemble. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Lieux sympas avec une bonne cuisine mais cela reste une chaîne de restaurant et ça se ressent ! Cela reste très bien pour un bon repas de Moules à partager ou de poisson !
Bonjour Blandine et merci pour cette note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plat et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.
Première expérience dans un restaurant de la franchise Léon avec ma compagne. Arrivés à 13h, nous sommes rentrés dans le restaurant pour n'être accueillis par... personne. Au moins 4 serveurs sont passé devant nous sans un regard, ni un bonjour. Une fois installés à table par la manager, personne n'a cru bon de jeter un œil vers nous pour prendre la commande. Le service étant nonchalant, voire inexistant, l'employée en charge du bar est même venue nous servir directement les boissons à table (une heure plus tard) car personne ne venait chercher nos boissons sur le comptoir. S'en suit un repas assez lunaire où aucun des 5 serveurs n'était présent dans la salle (désormais vide), tous partis en cuisine faire je-ne-sais-quoi, pendant que s'accumulaient à côté de nous les déchets d'une rangée de 5 tables qui n'auront jamais été débarrassées jusqu'à notre départ. Résultat : un repas en amoureux au milieu d'une demi-douzaine de mouches qui lorgnaient sur nos plats ainsi que les tables environnantes. Pas très appétissant... (peut-être est-ce pour cela que nous n'avons pas digérés nos plats le soir même ??) Vers la fin de notre repas (14h30), une famille assise pas loin de nous n'avait toujours pas été servie depuis trois quarts d'heures et aucun signe d'un serveur dans une salle complètement vide... Je peux comprendre qu'il s'agisse de personnel recruté pour l'été, mais l'équipe actuelle (juillet 2023) donne plutôt l'impression de se cacher en cuisine que de surveiller les besoins de la clientèle. Une fois en caisse, un "geste" commercial prodigieux de 2€ (même pas de quoi offrir une boisson) nous est accordé sans une excuse, comme pour acheter notre silence. Quel dommage...
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin que cela ne se repoduise pas. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe en salle afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.
Nous sommes arrivés 12h15 avec réservation 3personnes . Commande passée nous prenons l'apéritif, à 13 h je m'inquiète de ne pas voir arrivés nos plats le serveur nous explique que les tickets de commandes ont été mélanger mais que nos plats vont arrivés.Les serveurs et serveuses passent avec des plats mais jamais pour nous . Nous recommandons à boire plus une carafe d'eau que nous n'aurons pas . A 13h40 tjrs pas servi nous nous sommes levés direction la sortie et là on nous demande 20 euros pour les boissons. Aucune excuses de la part de la gérante. Nos voisines de table ont attendu une heure avant de manger des plats qu'elles n'avaient pas commandés. Et le serveur qui discute avec certains clients pdt 20minutes et qui nous dit aller manger au Bureau c'est super bon .
Cher Jean Yves, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Nous allons discuter avec l'équipe afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.
Assez déçu. C’était la deuxième fois que nous venions manger chez Léon. Nous étions certes, un samedi au début des vacances mais l’attente était beaucoup trop longue. Bien que la serveuse se voit excusée. Le service manque d’organisation, les serveurs s’occupe de leur table uniquement et n’ont aucun regard sur les autres tables. Nous avons attendu un temps fou entre chaque plat à tel point que nous avons décidé de ne pas prendre de dessert. La sauce des moules n’avaient pas assez de goût (nous avions pris roquefort et curry) c’est dommage. Les frites n’étaient pas non plus extraordinaires et presque sèches. La friture et le tartare en entrée étaient cependant très bons. Nous ne savons pas si nous reviendrons de ci-tôt..
Chère Jeanne, Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre repas dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et nos plats afin de nous améliorer . Bien à vous. Bien à vous. La direction.
On a décidé de manger chez Léon et quoique les plats soient bons et le serveur sympathique, le service est trop trop trop trop long surtout pour un jour au milieu de la semaine. Deux heures pour manger une entrée, une cocotte de moules et un dessert. Malheureusement ce n’est pas la première fois. C’est dommage.
Bonjour Giulia et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. Nous sommes désolés pour la lenteur du service les midis de cette semaine mais nous avons un problème technique en cours de résolution. Au plaisir de vous revoir . Bien à vous. La direction.
Habituellement satisfait de ce restaurant. Ce midi pas du tout (repas midi en semaine), service très lent. Après 1h15 d'attente nous avons seulement une carafe d'eau sur notre table, nous avons relancés à plusieurs reprises, mais malheureusement pour la première fois nous avons du quitter un restaurant le ventre vide car nous avions un timing professionnel à respecter. Dommage
Bonjour Camille, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes désolés pour le service qui vous a été proposé et qui ne vous a pas permis de manger . Nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction
Service très lent alors que nous sommes venus en semaine à 13h. 2 tables sont même parties, lassées d'attendre. Nourriture moyenne: riz très fade sans assaisonnement, portion eglefin qui laisse sur sa fin ... Le serveur a besoin qu'on lui prenne sa tension à ce stade, pas souriant d'ailleurs.
Bonjour Thomas et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Concernant votre plat, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à votre goût mais nous tenons juste à vous informer que nous suivons à la lettre les fiches techniques fournies par la franchise. Bien à vous. la direction.
On a passé un très bon moment, la cuisine superbe et un service impeccable. Un grand merci à notre serveur Maël qui a été toujours souriant avec nous, attentionné et très agréable. A très bientôt.
Un grand merci Chakir pour ces 5 ⭐et ce commentaire gratifiant pour Mael, Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction.
Restaurant sympa depuis sa rénovation. Cuisine correcte sans rien d'extraordinaire (dessert, il faut mettre du citron dans la crème au citron sinon c'est une crème nature !) Organisation totalement nulle ( 1h30 pour être servi), la responsable n'est pas aimable et il faut lui faire un stage de sourire !
Bonjour Franck et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration soit à votre gout. Concernant notre cuisine, nous allons remonter votre remarque sur la crème citron à la franchise car tous nos plats sont réalisés à partir de leurs fiches techniques. Nous allons demander à notre équipe d'être plus agréable avec la clientèle car cela est la base de notre métier. Bien à vous. La direction.
Service au top grâce à Maël, notre serveur, toujours le sourire aux lèvres, qui sait y faire avec les personnes dépendantes : la 1ère fois qu'un serveur découpe le plat de mon père en petits morceaux à ma place ! Merci pour votre accueil ! Et mon fils s'est bien amusé dans l'espace jeu durant ce temps : tout le monde y a trouvé son compte - les vieux, les jeunes et... les gourmands !
Bonjour Alexandra et merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre repas dans notre restaurant ait été au delà de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à Maël. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.
Nous sommes allés mon ami et moi manger un soir de semaine, et c est décevant sur beaucoup de points, service très long , nous avons demandé à plusieurs reprises de l eau, du pain, de plus le menu à 19,90€, pas copieux du tout , surtout l entrée, de minuscules portions, le verre de vin rempli à moitié, un supplément pour les frites! Les saveurs sans plus !! L accueil moyen, il y a Juste le cadre qui est joli et original !! Nous n y retournerons pas et nous ne recommandons pas
Chère client, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les désagréments au niveau du service, nous allons demander à notre équipe d'être plus vigilante quand aux demandes des clients. En ce qui concerne vos remarques sur les différents plats, nous allons les faire remonter à la franchise car nos cuisiniers respectent les fiches techniques fournies par LEON. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration. Bien à vous. La direction.
Un repas qui aurait pu être agréable Malheureusement les gens fument sur la terrasse couverte par des stores. L'atmosphère s'en trouve polluée. La remarque a été faite au chef de salle et ce dernier me réponds que je devrais penser à arrêter de manger au restaurant l'été !!! Non mais sans déconner !!!! On est où là !!!
Chère cliente, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter totalement de votre repas sur notre terrasse. Nous ne pouvons pas refuser à notre clientèle de fumer en extérieur mais par contre nous allons discuter avec l'équipe de la réponse qui vous a été faite car cela n'est pas convenable. Bien à vous. La direction.
Nous avons été servi par Marine, fort sympathique. Beau cadre depuis les travaux. La cuisine est bonne rien à dire. Pour l'ambiance, un peu brillant à notre goût.
Bonjour Gael, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration et notre prestation dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direciton.
La cuisine comme le service ont été parfait ! Mais je met seulement la note de 2 étoiles spécifiquement pour cette filiale de Besançon, car elle ne pratique plus "les moules à volonté le dimanche soir" contrairement à d'autre filiale de Léon qui le pratique toujours à l'heure actuelle. J'espère vous faire gagnez du temps et éviter tout déplacement inutile pour tout ceux qui veulent y aller le dimanche pour ça. Pour tout le reste, pas de reproche !
Cher client, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant a été parfaite. Nous trouvons cela un peu sévère de nous donner seulement 2 ⭐ car nous ne proposons plus la formule à volonté le dimanche, sachez que nous choisissons nos fournisseurs avec soin afin de proposer des produits de qualité et cela ne nous permet plus de proposer cette formule. Bien à vous. La direction
Cuisine correct mais service déplorable . 30 min d attente entre le plat et le dessert. Service mal organisé, serveuse qui regarde son tel pendant que les cafés coulent.. 3 personnes derrière le bar à discuter alors qu on attend désespérément .. bref.. une bonne adresse à condition de ne pas être pressé..
La décoration est belle, par contre la paella est meilleure à la cantine du lycée pour 4,40€ !
Première visite dans une enseigne Léon rénovée. La carte a également évolué, en bien et en diversité, me semble-t-il. Bon accueil, service au bon rythme malgré l'affluence. Bonnes prestations culinaires conformes à l'enseigne.
Ambiance plus industrielle qu’avant tout en restant sympa. La spécialité du restaurant (les moules) devrait être encore plus étoffée au lieu de mettre des plats de ce que j’appellerai de restauration rapide. A trop se disperser on perd de son caractère premier et typique pour lequel certains choisissaient l’enseigne spécifiquement.
Léon besancon Bonjour Premier Retour chez Léon depuis ca réfection mais héla rien n’a changé arrivé 19h15 commande menu Léon servi à 21h ensuite attente pour le dessert qui n arrive pas 22h on décide de partir à la caisse on nous facture le menu complet alors que nous n’avons pas un le dessert Le service est toujours aussi désastreux la disposition des tables ne permet pas au serveurs de passer sans bousculer les gens à table Je pense que je ne remettrai plus les pied chez Léon Je joint la photo de mon ticket de caisse Salutations
Bonjour Mr Poulet, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été si décevante à vos yeux. Nous nous permettons tout de même de remettre en question vos remarques sur la lenteur du service car nous remarquons que votre ticket de caisse a été édité à 20h55 alors que vous dites que nous avons servi votre plat à la même heure. De plus ce soir là, nous avons dû faire intervenir les pompiers pour l'un de nos serveurs qui ne se sentait pas bien, ce qui vous le comprendrez, à perturbé le service. Concernant le placement des tables et le fait que les clients peuvent être bousculé lors du passage des serveurs, nous allons demander à l'équipe d'être plus vigilante. Bien à vous. La direction.
Beaucoup d’attente pour être servi et une mauvaise organisation au sein de l’équipe mais on y mange très bien. Et depuis la réouverture, le restaurant a complètement changé, il a été modernisé et l’espace est plus illuminé avec une déco qui rappelle plus l’air marin qu’autrefois.
Bonjour Louane, Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise et que notre cuisine soit à votre goût. Nous allons faire de notre mieux afin d'améliorer la qualité et l'efficacité du service afin d 'atteindre les 5 étoiles😉. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction.
Personnel agréable, très bon plat. Je n’ai pas gouté les desserts mais j’y reviendrai sûrement pour tester ☺️
Bonjour Laurène et merci pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre gout et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un réel plaisir de vous revoir et de vous faire déguster nos desserts. Bien à vous. La direction.
Très déçue de ce restaurant. Service très long et sans sourire, accueil très moyen, manquait bcp de plats, organisation à revoir, table à moitié nettoyé. Heureusement, nous avons bien mangé c'est ce qui rattrape !
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour les soucis de service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité des prochains service. Cela nous fait plaisir que la cuisine ait été à votre gout. Espérant vous revoir et vous prouver que nous sommes capables de mieux vous accueillir. Bien à vous. La direction.
Test du nouveau Léon Très bonne expérience le nouveau décor est sympa même si c’est un peu moins cocooning et semblant plus bruyant qu’avant Pour ce qui est de l’accueil et du service c’est parfait … La nouvelle carte est sympa Les plats : bulots, moules, hamburgers et gratin de crevettes sont d’une très bonne qualité et le goût y est… le prix correct Très bonne adresse dans la zone de Chateaufarine
Bonjour Philippe, Merci pour cette belle note. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre expérience dans notre nouvel établissement dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir et peut-être atteindre les 5 étoiles.😉 Bien à vous. La direction.
Vraiment dommage de gros gros soucis d organisation on a très bien manger mais l équipe de salle est à revoir complètement création de binôme afin de mettre un ancien un nouveau ensemble pour une meilleur coopération et apprentissage plutôt que de les laisse dans le grand bain sans aide. Achat de vaisselle pour tenir un service parce qu un café servit dans un verre c'est vraiment pas professionnel
Depuis le relooking, l'endroit à changé, (moins intime)j'aimais mieux avant. Le service est satisfaisant.Le café est cher vu la quantité et la qualité qui est moyenne. Pour terminer l'ancienne manager était plus professionnelle et plus agréable que la nouvelle. Heureusement les moules sont toujours aussi bonnes.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:45–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:45–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:45–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:45–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:45–15:00 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
Vous pourriez aussi aimer