Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (99)
Merci à Brandon, super accueil, et moules au top servi en cocotte, chaude jusqu'à la fin Je recommande
Je remonte vos compliments à Brandon et à toute l'équipe. Merci à vous Nicole Leyrat et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Bonjour Vous avez changé l équipe en cuisine Pour être venue plusieur fois je viens d être dessus - Choix de 2 vins blancs qu il n y avait plus -gisselbrecht 75cl - st Victor 75 cl - Moules gratinées (le mot gratiné est léger) plat sec - Dessert moelleux amandes abricot il n y en avait plus Mais la note était présente avec le café. Je vous prie de ne pas faire de réponses si cela doit être standard comme dans les autres avis Merci
Bonjour MARTINE CHAMBON, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ pour échanger sur votre repas chez nous. Belle journée ! L'équipe Léon
Les hamburgers sont très bons ainsi que les frites, Les plats sont très bons également, dommage que c’est pas copieux, on reste sur notre faim. En tout cas on a été accueillis par Angélique qui a été formidable, très accueillante et sympathique, rien que pour ça on reviendra.
Merci Agostina Leiva pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
A fuir…. Nous avons voulu y manger un samedi midi, le restaurant était à moitié vide. On nous a servi notre boisson et notre entrée en 1h… nous avons signalé à plusieurs reprises que nous attendions nos plats mais 1h30 après toujours rien… tandis que d’autres personnes étaient servis. Nous avons préféré quitter le restaurant sans avoir mangé. La responsable nous a encaissé sans AUCUNE excuse… Ni geste commercial. Une vraie honte.
Bonjour Lea Fcd, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Installé en premier(11h55), les toilettes ne sont pas d'une propreté absolue alors que dans la logique des choses ils devraient être impeccable puisque ce n'est pas une fin de service!!!! Moules au roquefort AOP, je cherche encore le roquefort, c'était plutôt des moules à l'eau. Bref pas osé prendre un dessert. Dommage!!!!!! Vraiment déçu La prochaine fois j'irai en bord de mer.
Bonjour isabelle tlemsani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Merci pour le super accueil ! Inoubliable ce déjeuner. On recommande
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Andrea Olivar et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Les moules étaient excellentes (C’est la première fois où j’arrive à manger une casserole complète, sans laisser la dizaine de moules habituelles qui refusent de s’ouvrir). Les trois serveurs présents étaient très souriants et agréables. Très bonne adresse. Bravo
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le lieu est décoré de façon très sympa et les références à la Belgique sont chouettes. Cuisine simple mais efficace et service charmant
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Franchement je suis plus que déçue je sors d'ici j'ai faim et j'aurais payé 18 euros le burger crevettes le plus beurk du monde les frites n'en parlons pas.
Bonjour Aissata Sarr, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Toujours un plaisir dans ce restaurant Léon de Blagnac , l' accueil est souriant et chaleureux, le service est attentif et rapide. La spécialité de moules, les bouchots en particulier, est délicieuse, de la classique marinière , au curry, roquefort... elles sont bien cuites et généreuses. L' île flottante XXL est légère et gourmande. Merci à toute l' équipe.
Merci Isa Combecave pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Quelle déception !!! La qualité du service et de la cuisine ont énormément baissé. 1h d'attente pour que notre commande soit prise, 20mm de plus pour avoir nos boissons. Nous n'avons même pas eu d'eau et personne n'est venu nous voir pour s'excuser de l'attente. Certes il y avait un groupe de persnne mais cela ne justifie pas ce manque de professionnalisme. 20mn de plus pour avoir nos plats. La plancha de moules est une fausse cocotte mais plus chère, les petites fritures étaient froides, une erreur sur un burger...bref passer votre tour. Aucun geste commercial spontanée et le resto n'était pas complet. Du coup, nous n'y retournerons plus.
Bonjour Christelle Massey, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un accueil juste catastrophique ! On doit faire notre propre service si on veut manger en terrasse, on se fait disputer par une serveuse parce qu’on est passé par la porte pour sortir ! Un serveur qui préfère débarrasser les tables (il y’en avait beaucoup de libre) plutôt que de prendre notre commande ! Et le tout sans aucune amabilité et pas un seul sourire ! Nous sommes partis sans avoir mangé !
Bonjour Mado Giuliani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Extrêmement déçue, accueil froid, plus d'une heure d'attente (salle à peine remplie) et le comble pour le règlement au comptoir. J'attends mon tour car 6 personnes devant moi et quand vient mon tour la caissière me dit de laisser passer les 8 personnes derrière moi car elles faisaient partie d'une table entière. Imaginez ma stupéfaction car soit disant elle ne pouvait pas changer le compte. Je m'énerve et au final j'ai quand même réussi à payer comme il se doit sans changer mon tour. Si il s'agissait d'une personne j'aurai laissé passer mais là 8 personnes payant chacune individuellement NON . Quelle honte c'est vraiment anti commercial JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT QUI POURTANT ME PLAISAIT BEAUCOUP AVANT. TRES TRES DÉÇUE
Bonjour Catherine, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et particulièrement à la jeune serveuse Nous avons passé un agréable moment et la cuisine est excellente Je recommande
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sylvie Clement et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
J’ai essayé la formule moules marinières à volonté avec dessert, quelques coquilles vides et un gout relativement correct. Elles n’apparaissent pas sur la carte classique, il faut la demander et ne sont disponibles sous cette version que le dimanche soir. Le « à volonté » m’a plus l’air d’être fourni avec 2 cocottes: 1 grande puis une une demi-cocotte. Le restaurant était très bruyant donc difficile de s’entendre et une des personnes à ma table était appareillée ce fut une torture pour elle malgré le fait que nous avions réservé en ligne une table au calme. Le service était relativement rapide malgré le nombre de clients. Le serveur attribué a la table fut plutôt efficace. Mon ressenti global est donc mitigé, je tenterais de nouveau un de ces jours.
Bonjour Coralie Lebon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Tout était parfait cuisine, accueil, service, je suis pourtant difficile sur la qualité des moules mais là pas une fausse note je suis ravi merci à vous et ne changez rien.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean-marie OUISSE et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous sommes venus en début de semaine et au bout de 40min personne n'est passée alors nous avons demandés à commander au moins l'apero, on attend un peu et la personne arrive nous commandons apero+plat au vu du rythme. 20min apres mon conjoint à sa biere. Nous avons commandés des choses à grignoter pour l'apéro mais rien ne vient. Il est 21h passé je demande du pain, le pain arrive elle nous indique que les moules arrivent aussi (on a tj pas notre rillette de thon et croquette de chevre). 10min apres la personne arrive avec les moules on lui demande nos "tapas" celle ci nous propose de tout nous servir en meme temps, chose qu'on refuse. Bref les croquettes arrivent froide... Viens ensuite les moules,y a 0 gout de roquefort, peu de quantites. La serveuse a essayé de bien faire mais était depasse et ne recevait aucune aide. Nous sommes degoutés d'avoir payés, la personne qui encaisse meme pas un sourire, ni bonjour, ni merci. A fuir.
Bonjour kelly joseph, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le rapport qualité-prix est tres bon, cependant 1h45 pour un plat-dessert le midi, ça n'est pas possible, c'est beaucoup trop long. Ce n'est pas la peine de me répondre laconiquement que vous allez briefer le personnel, c'est du renfort dont ils ont besoin.
Bonjour Antoine Georges, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Que pour les moules c ok j ai pris une paella bcp de moules lol il manquait de riz un peu faim encore après ...service un peut long
Bonjour Corinne Rougé, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bonne expérience chez Léon, comme toujours. Je recommande
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Guillaume et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un peu déçus... accueil médiocre du patron... nous avions l habitude de venir régulièrement et d être accueilli comme il se doit... mais depuis quelques temps c est d ailleurs la 2eme fois qu on le constate on a l impression de déranger. Le personnel est très agréable très avenant .....mais... Il y a un truc qui a disparu..on commande... on nous sert ....on paye et salut.. Dommage..on va chercher plus de chaleur ailleurs
Bonjour Monique Nieuwland, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Livraison via ubereats, cela fait presque 36 heures que j'ai la diarrhée et des nausées. Bravo pour cette intoxication alimentaire. Je ne mettrais jamais les pieds dans votre restaurant et première et dernière fois que je commande chez vous.
Bonjour Meg Wood, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Nous sommes venus manger des menus à volonté ce dimanche soir. Nous avons pris deux cocktails en apéritif, ils étaient parfaits ! Pas trop sucré ni trop acide, tout ce qu’il fallait. Les moules étaient très bonnes, ainsi que les desserts. Nous tenons particulièrement à remercier Delissia pour son savoir faire et son savoir être. Tout au long du repas elle a été très agréable, souriante, poli et a su faire part d’un grand professionnalisme. Merci beaucoup pour cette soirée.
Merci Kiliane Naeron pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service très très long, nous avons renoncé aux dessert. Dommage c'était mieux avant COVID.
Bonjour Carine Caulier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Menu et tarif conforment à cette chaîne de restaurant. Les plats sont bons et abordables. Établissement propre. L'ensemble du personnel a été agréable et accueillant. Mention particulière pour notre serveuse consciencieuse et très gentille.
Merci Emmanuel Guidi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Petit resto sympa sans prétention mais service très agréable (notre serveuse adorable et aux petits soins) et repas convenable. Bon moment
Merci Isabelle Guidi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Super serveuse et plat copieux et très bon bravo à toute l'équipe
Merci Delphine Confais pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
C'était très bien avant, mais là ça devient n'importe quoi... Même si honnêtement il y avait déjà des remarques à faire sur le service (plats en même temps que l'apero, et "moules à volonté" mais petites remarques si on en commande trop). Mais là, service hyyypra long... et en plus on se prend des remarques quand on le signale... Une demi heure pour amener une bouteille de vin c'est abusé. En tout on est resté un peu plus de 3h ! Alors ok on était un gros groupe (table de 7) mais c'est pas une raison pour faire passer toutes les petites tables avant nous même si ils sont arrivés après, et il ne faut pas marquer frites à volonté si on n'amène jamais la deuxième fournée demandée. Vous manquiez d'effectif d'accord mais il ne fallait pas accepter autant de gens dans ce cas là. On venait souvent mais là c'était sûrement la dernière fois...
Bonjour Nina Audoubert, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Super service qualité et bonne humeur Cuisine extraordinaire ont as super bien mangé merci ont reviendra c'est certain merci
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ju V et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Je cherchais un nouveau restaurant de moules frite. Plaisant au premier abord, mais assez vite déçu. Comment expliquer un service lent avec peu de client en salle pour un samedi midi?? 4 bouché au chèvre pour plus de 5€. Les moules étaient bonnes mais la sauce manquait un peu de préparation : trop épaisse.
Bonjour john mars, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonne ambiance mais qualité en retrait compare a pré guerre en Ukraine (le tartare de saumon est vraiment devenu très mauvais, morceau mal coupé, j'ai d'ailleurs eu une gastro 24H après, ne pouvant prouver que cela vienne de là j'en prend pas compte sinon ça aurait été 1*) et une attente toujours + élevé faute de personnel
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
1ère fois que je mange dans cet établissement, les moules délicieuses ,plusieurs choix de sauce ,des plats à partager ,un bon choix de cocktail sans alcool, dessert très bon . Un personnel souriant ,un service efficace. Je recommande vivement
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bon repas pour le prix, service un peu lent, surtout niveau bar. L'ambiance est bonne, gros plus sur la terasse
Cher Alexandru Luca, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Alors je mes deux car cuisine sava bon service 0 très long plus de 20mint avant de prendre l apéro est pas de carafe d eau demander mes aurais pu l amener de lui même desuite après des personne arriver après nous commande prise avant la nôtre très très méga long surtout avec un enfant 6ans est demi des personne qui était pas content quand on régler on dit a l encaissement aussi est eux on droit a une restoune est nous qu'on a soulever le soucis long etc on a rien eu je reviendrai pas a ce restaurant
Bonjour Mélanie Cransac, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un peu light au niveau des places de parking, cependant nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, responsable de caisse, de salle et serveur très sympathiques. Très bonnes moules nous avons très bien mangé. Et un gros + pour avoir veiller à nous mettre dans un coin pour être tranquille avec notre petit chien et de lui avoir emmener une gamelle d’eau.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Claire Jnct et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Cuisine excellente mais le service reste fortement à désiré , une serveuse qui ne fait que râler qu’on ne fait que la solliciter car on lui demande SEULEMENT de l’eau ou du pain
Cher May Mira, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas totalement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez LEON :) Jean Christophe
Aujourd'hui, tout était parfait, comme d'habitude, service aimable attentionné, sans attente malgré pas mal de monde et surtout excellents plats et dessert (large choix...), salle agréable climatisée, prix raisonnables. Cela donne envie d'y revenir !
Cher Michele PILOTAZ, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez LEON. Jean Christophe Directeur
Lieu à la base sympa, service agréable. Sauf que le lieu est en sous effectif chronique et les salariés font ce qui peuvent. Les moules sont bonnes.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. L'Equipe Léon
Sympa, service à améliorer. Cela ferait 2 ans que je n'y suis pas retourné et j'ai connu des services plus chaleureux et plus disponible. Pour un dimanche, il n'y a plus le menu moules à volonté. La carte avait changé et moins attirante pour moi. Les moules toujours aussi bonnes, j'y retournerais
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Aucun respect des clients: Au bout de 40 minutes d'attente le serveur nous dit "le systeme à planter est-ce que je peux reprendre votre commande". Nous sommes parti nous restaurer ailleur. A12h30 nous n'avons pas le loisir d'attente plus d'une heure avant l'arrivée du plat !
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
9 juillet 2023 j ai commandé des moules Roquefort très déçue de la quantité pour le prix l an dernier au bord de mer j en ai eu beaucoup plus ainsi qu à la criée ( bon restau) on a pris à volonté il a fallu payer un supplément donc non ce n est pas à volonté on est arrivée un peu tard donc là on ferme les cuisines donc à volonté niet . La crème trop liquide La glace médiocre avec des morceaux de glaçons dedans on ne l a pas fini du coup on l a dit en payant on nous dit elles ont du être mal réfrigéré super pour choppé mal super et nous ont fait quand même payé. Repas médiocre allez ailleurs
Bonjour Nanou, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Restaurant très agréable et accueillant le personnel très souriant. Les moules marinières sont excellentes jamais mangé d’aussi bonnes dans un restaurant. Nous avons pris le menu tout était parfait.
Merci Shiatsu Ian pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bière chaude, frites froides, service beaucoup trop long, température en salle invivable, pas de clim. Pas assez de personnel pour le service. J'y suis allé une fois et ce sera la dernière.
Bonjour F Dhne, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très déçu par le restaurant. Pas de clim. Peu de monde mais confinés dans un coin au fond de la salle, dans une chaleur affreuse. Personnel peu professionnel, Mais souriant. Manque de personnel. La première fois ont était ravis cette fois ça laissait vraiment à désirer.
Bonjour Lise Voirin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Personnel très accueillant, on a été rapidement servis et c'était délicieux. Nous y retourneront
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Thibault Duhem et à très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Dorénavant, à éviter absolument ! Le service s'est très fortement dégradé depuis la crise du COVID19. Je dirais même qu'ils se f...... des clients. J'aimais bien y aller avant: l'accueil était sympathique, on me reconnaissait, les plats typiques de Belgique étaient délicieux et le service rapide. Depuis ce restaurant à recruter une équipe "bizarre", pour le moins complètement inconsciente de la présence des clients et qui vit à son rythme pépère. Je vous raconte ma dernière visite: à mon arrivée, le chef me place à une table puis repart. Le restaurant est à moitié plein. Là, la première attente commence. Pas d'eau, pas de pain, rien. Au bout de 20 minutes un serveur arrive pour daigner me demander ce que je veux. Je passe commande avec du pain, une bière et de l'eau. Entre temps il faut savoir que d'autres clients sont arrivés à côté de ma table: les commandes ont été prises et services dans les 10mn. Ma tension commence à monter. La deuxième attente commence. 50 minutes plus tard (j'ai admiré ma patience et ma politesse, sans doute mon éducation...) toujours rien bien que le chef et le gars qui a pris ma commande circulent devant moi pendant tout ce temps. Je finis par interpeller le patron et lui demande si j'ai une chance d'avoir un plat ce soir. Il me dit "ah oui, j'arrive" !!!! Dans les 10 secondes suivantes, il m'apporte mon plat à moitié froid! j'ai halluciné: ils l'avaient sans doute perdu mais ne s'inquiétaient pas de me voir sans rien sur ma table. J'ai mangé mon plat sans prendre le risque de recommander un dessert et me suis dirigé vers la caisse. Là la caissière, une personne imposante était en train de "causer" au téléphone et m'a tourné le dos. J'ai patienté... J'ai fini par régler et suis parti en courant.... Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative dans l'avis.
Bonjour Christophe Bouffard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bien accueillis, les serveuses et serveurs sont toujours agréables même en plein rush. Le service est très bien sans nous mettre la pression. Et la cuisine est très bonne.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
J ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0. Service excessivement long après la prise des commandes. 1 heure environ avant d avoir notre plat.Nous avons eu 1 morceau de pain par personne que nous avons mangé pour patienter. Quand nous avons demandé à nouveau du pain, il nous a été répondu qu il n y en avait plus!!!!!! Alors que la boulangerie est au bout de la rue.Que dirait Etchebest? Et le tout dans une atmosphère humide en raison d un brumisateur qui ne se règle pas, du coup nous avons été aspergé pendant 2 heures. Quant à ma salade,il devait y avoir à tout casser 1 cuillère à soupe de kinoa noyée dans une grosse quantité de salade verte.donc en bref très déçue de cette trop longue pause repas.
Bonjour Carole Bouvrot, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon. Dommage qu'ils ne fassent plus la 2e assiette de moules gratinées pour 1€ de plus (ni la carbonnade flamande)
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Carcreff David et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Pour la première expérience chez Léon.m c'était vraiment top. Accueil top. On a été servi rapidement dans une ambiance chaleureuse. Les moules étaient grosses et excellentes, les frites aussi et la gaufre Mhumm ! Les prix vraiment raisonnables. Un menu a 13 euros et délicieux, c'est rare. Je reviendrai c'est certain
Merci Christine Eloise pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Repas du soir en couple. Ravie d'avoir commandé des moules. Elles sont excellentes. Le tartare de saumon avocat est très bon mais mériterait d'être servi plus froid 😉Le personnel est très accueillant, pro et le service est rapide. Très rapport qualité prix. Je recommande cette adresse 👍👍👍
Merci Christelle Le Gall ! Ravis de vous avoir régalé et de vous avoir fait passer une agréable soirée en couple :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très décevant. Longue attente entre les plats. Profiteroles au chocolat servies sans chocolat car il n'y en avait plus (2 doses de Nutella m'ont été données à la place) et les choux étaient cramés (cf photos ci-jointes) Tout ça pour 8.5€ c'est du vol !! Je modifie mon avis car au moment de payer j'ai montré les photos à la responsable qui a immédiatement réagi en allant les montrer en cuisine et a retiré les 8,5€ de l'addition. Merci à elle
Bonjour Mane, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Repas correct mais sans plus. Entrées bien. Déçue par les moules qui étaient minuscules dans leur grandes coquilles. ( Trop cuites ??? ) Rien à redire sur les gaufres 👍 Dommage pour le plat...
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jenn et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Cadre sympathique, cuisine de bonne qualité avec la quantité, service rapide et prix assez bas pour Toulouse, ça répond très bien à ce qu'on attend d'un tel restaurant. Les moules/frites sont tres bons.
Cher Jordan Julien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez leon ! Directeur Jean Christophe
Une expérience incroyable. J'y suis allé avec un groupe d'amis et que ce soit le service qui était super agréable et à l'écoute ou bien les plats qui étaient à la fois très bon et très bien rempli, tout était réuni merveilleusement pour passer un super moment. Si vous êtes nombreux je conseille les deux plateaux à partager en entrée, c'est très bien fournies et pour tout les goûts.
Cher Darphal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe, Directeur
Ce dimanche 14 mai chez LEON de Blagnac on prend les clients pour des couillons. Sur un menu à emporter j'ai eu droit au dessert choisi (salade de fruits) une tranche d'ananas coupée en petits morceaux. Or le menu indique un ensemble de fruits avec un sorbet citron. Quant à la quantité un demi verre et tout cela au prix de 5,40 euros.!! Comme au Mc Do il faudrait vérifier ce qu'il y a dans le sac avant de partir, car le menu à emporter cela devient de l'arnaque.!!
Cher Alain Digné, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Christophe, Directeur
Accueil sympa Service par une serveuse souriante et pleine d'humour, vraiment très bien, félicitations à elle !! Plats corrects tant en goût que quantité. Ambiance un peu tristoune... Difficulté à se garer...
Chère Françoise Mentieres, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt.
Vraiment nul on a attendue 1h30 devant la porte et normalement il devait y avoir frite à volonté et pain à volonté bien sur plus de pain et plus de frites. J’ai pris un fish and ships le poisson était plein d’arrêté les frites pas sèche et molle franchement très déçu je ne recommande pas
Cher Dalyl Anza hafsa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez leon :) Jean Christophe, Directeur
Nous avons réservés pour 21 heures, À 21h25 seulement on nous installe a table a 21:45 personne n’a prit notre commande c’est scandaleux !! Nous sommes parties sans avoir mangé nous sommes très déçus du déroulé de cette soirée.
Cher lea lhomme, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Christophe, Directeur
Bravo pour l'accueil .. Nous avons reservé pour l'anniversaire de ma mère Kevin ,le serveur , totalement dévoué a notre groupe a été tres sympathique Nous ne regrettons pas notée choix Ce restaurant est à recommander Les plats bien copieux et bon Tarifs très raisonnables Tout pour plaire Merci encore
Cher Le Mas des Vignes Chambres d'hôtes, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Leon ! Jean Christophe, Directeur PS : et merci d'avoir partagé votre experience.
Restaurant sans surprise, mais le service est bon et l'addition raisonnable. Petit bémol lors de notre dernier passage où les moules étaient trop cuites, mais c'est la première fois.
Cher Erwann Bardin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Leon ! Jean Christophe, Directeur
Personnel agréable. Très bonne cuisine. La serveuse était très compréhensive sur ma situation de sleevée et ça fait plaisir. Merci à elle. Elle n'a pas proposé ni cocktail, ni boisson , ni dessert. Merci à elle ❤️ J'ai passé un agréable moment en amoureux pour mon anniversaire ! On reviendra sûrement. Surtout en tant que fan de moules. Je dirais négativement qu'il y a un sacré souci de parking ( deux restaurants pour un parking) et un peu de bruit à certains moments ( mais il faut bien profiter en sortant du travail ).
Super accueil , personnels hyper agréable… nous avons dégusté tout ce qui se trouve sur la carte tout est excellent !!! C’est devenu notre cantine 🤣🤣
Cher Valerie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe
Super restaurant ! Nous avions réservé (le 13/04/2023) nous sommes arrivées avec 10min de retard, et l’accueil a été au top malgré notre retard ! Nous étions 3, nous avons pris des moules qui étaient très fraîches et très bonnes et l’assiette de crevettes cajun juste excellente ! Nous avons eu 2 serveuses adorables ! Les toilettes étaient propre 👍 Tout petit bémol, l’attente entre le plat et le dessert qui était un peu longue sinon rien à redire ! On reviendra avec plaisir !
Cher Lena, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe
Première expérience dans cette chaîne ; accueil chaleureux ; Décoration... de franchise. Service rapide : j'ai expliqué en arrivant n'avoir que peu de temps pour dîner afin de rejoindre mon hôtel avant la fermeture de la loge. Mission accomplie. Bon rapport qualité prix
Cher Patrice, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Leon ! Jean Christophe
Testé à plusieurs reprises , et TOUJOURS satisfaite, mais là (dimanche 09/04/2023 à 12h30), TRÈS DECEVANT !! TOUJOURS bien accueillies - ça cela ne change pas ! Afin de me mettre en appétit je me rends comme à chaque fois sur le site du restaurant. Visiblement TOUJOURS de la friture de petits poissons. J'appelle donc pour réserver je demande en même temps que l'on me "réserver" une sole (puisque selon arrivage). Une fois à notre table, je me laisse tenter par un Virgin Mojito Kiwi, très joli sur le site et au final la menthe plus noire que verte (fraîche), pas de friture de petits poissons (1ère déception), la sole moins savoureuse et un peu gluante (faut-il la vider ou pas ? c'est sans doute un autre débat) (donc 2ème déception) je pense que je ne me risque pas trop à faire un comparatif et donner mon avis, sans avoir fait l'école hôtelière et sans être un chef de renom ! GROSSE ERREUR de ma part ! J'en parle à la serveuse qui à la fin du repas me dit "le responsable veut vous voir à la caisse" !), j'avais l'impression d'être appelée dans le bureau directeur comme à l'école ! Je lui fais donc part de ma déception, il me rétorque que pour le Virgin Mojito Kiwi, la menthe était fraîche (elle était quand même dans un bac à l'air libre sur le comptoir sans protection, sans même du papier absorbant humide pour favoriser la bonne conservation de la menthe, ou bien dans une boite de conservation, etc…), donc elle avait prit un gros coup de chaleur !!! Il ose me dire qu'il y a des jours on ferait mieux ne pas aller au restaurant et moi je lui rétorque "Oui c'est vrai, on ferait mieux de rester coucher !" Pour un manager, est-ce un comportement professionnel? Il me semble que ce n'est pas une façon de parler à la clientèle ! Et surtout est-ce que cela ne donne envie de revenir ? Ou bien de laisser un pourboire, j'en doute vraiment (cette fois-ci le billet est resté dans mon porte-monnaie !) Et pour finir, en partant je l'entendais me critiquer avec le client suivant....Quel toupet....non...pour ne pas dire autre chose ?! Je n'avais plus rien à ajouter et comme on dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Trop naïve pour obtenir des excuses, une remise ? mon Mocktail offert ? ou bien tout simplement du respect enfin passons… !
Cher Miss_O, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jean Christophe
Ambiance chaleureuse frites peu gouteuses et surtout froides moules au curry sauce trop liquide pas assez onctueuse meilleures a la maison Nous reviendrons pour goûter d'autres plats qui avaient l 'air sympa dans l'assiette des voisins
Merci Evelyne pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarque et nous vous attendons une prochaine fois pour tester de nouveaux plats qui j'espère vous conquérons. A très bientôt
Bon petit resto , les plats proposés sont simples , mais bons ! Prix très raisonnable. Juste dommage que les frites et les gaufres soit industriels et congelés pour un resto "belge", mais c'est une chaîne on le voit comme ça.. accueil et service très agréable ! Pour les petits budgets, je recommande !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Réservation faite pour 21h ... Enregistrée pour 22h pour 2 Donc nous avons attendu pour être placés. Nous avons commandé un apéro... Il a fallu se manifester auprès du serveur... qui nous avez oubliés MNous avons attendu pour pouvoir passer commande, moules frites. Nous avons ... attendu pour être servis . Nous avons demandé du pain au bout de 10 min il a fallu se lever pour aller en chercher, le serveur nous avait oubliés... La commande du désert a été prise par une autre personne et là, ça a été très bien. MAIS j'ai été malade 😰... Les moules n'étaient pas fraîches. Je ne suis pas sûre d'y revenir ... 😟
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
Ce restaurant mérite une note bien meilleure que 3.8 actuellement! Nous étions 6, enfants et adultes et tout le monde s'est régalé ! Tartare au saumon, croquettes de maroilles, moules gratinées, moules en cocotte, moules Thai.. un régal ! (et il y en a pour tous les goûts : burgers, poisson ou quelques viandes si vous n'aimez pas les moules, rassurez vous). Et on finit avec de super gaufres !! Merci et bravo à toute l'équipe qui garde son sourire, sa gentillesse et sa bienveillance pendant tout le service. Oh, et une note pour les parents : il y a aussi une salle de jeux pour petits et grands (et un cadeau de bienvenue au top pour les enfants 💪)! Bref, encore merci et à très bientôt :)
Merci Capucine R ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Une envie de moule frite ou d'un fish and chips accompagné d'une bière 🍺. Parking par contre il peut être difficile de trouver une place.
Merci George pour votre commentaire, A très bientôt parmis nous.
Équipe toujours super agréable, toujours servi avec le sourire. Décoration sympa et on y mange toujours bien ! Tarif correct étant donné que tout augmente. Moules marinières très bonnes frites maison pour nous !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marion et à très bientôt !!
Les plats sont copieux et bien présentés, je n'ai rien à ajouter par rapport à ça. En revanche pour le service c'est une autre histoire : nous sommes arrivés à 12h30 pour repartir à 15h, certaines commandes ont été oubliés a plusieurs reprises par le serveur, ce qui fait qu'on a fini par manger une partie de notre repas tiède. Le manque de place pour se garer est aussi un des plus gros points noirs que j'ai pu constater, certaines personnes finissent par se garer sur des places réservées pour les handicapés alors qu'ils n'ont pas les droits d'y être; un contrôle doit être fait.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bon accueil et très bon service un vrai plus pour cet équipe ! Nous y sommes allé pour les moules et n’avons pas été déçu, les portions sont généreuses et particulièrement celle des frites. Nous nous sommes régalé avec la gaufre spécial fête des rois pour terminer qui en vaut le détour. Comme rien n’est parfait le seul bémol était les toilettes elles auraient méritées d’être plus propre. Merci pour votre agréable accueil !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Couple avec deux enfants. Service accéléré avec accueil un peu frileux, heureusement que nous avions réservé car nous aurions été refusé en arrivant à 14h. Il nous a bien été précisé qu'à 15h, nous devrions être sortis. C'est dommage car dit sur un autre ton et d'une autre manière, cela nous aurait rendu l'expérience plus agréable sachant que nous savions que le restaurant fermait à 15h. Rien d'extraordinaire dans la cuisine ; la jeune fille au service était en revanche très avenante et à l'écoute de ses clients. Avis mitigé pour cette première expérience chez Léon.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
moules fraîches et bonnes, plat "signature" très correct en goût, dessert très bon (preuve sur la photo 😋) c est un bon "fast food" de moules frites, c est une chaîne de qualité 👍
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Mitch !!
En amoureux pour mon anniversaire, Moules exceptionnellement bonnes, frites super aussi, moules gratinées 💜 Un personnel au top, merci beaucoup, on reviendra c'est sûr !!!!! Ça fait du bien des restau bons et à bonnes ambiances ! Service rapide, on est chouchouté et on en a bien besoin!
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Personnel très sympa et cuisine toujours aussi bonne. Mais plus long qu'avant je suppose pénurie de personnel. Dommage.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Excellent service. Rapide et efficace. Plat très bon et biere fraiche. Prix correct. Je recommande
Merci Rémi D pour vos compliments !!
Il y très longtemps que nous n'étions pas venu et nous n'avons pas regretté. Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec les moules et frites. Excellent, ainsi que les desserts.
Merci Christophe pour vos compliments !! Belle journée !!
Très bon restaurant, avec choix et service rapide! Personnel à l'écoute et attentif, j'y viens manger le midi et je suis toujours satisfaite. un gros big up pour les éperlans fris, mon coup de coeur !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille HL et à très bientôt !!
Très bien service rapide plats très bons et serveur adorable
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Lisa et à très bientôt !!
Joli cadre, cuisine assez bonne, par contre un bémol sur le service... Le sourire est en supplément......
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Première fois pour moi chez Léon de Bruxelles. Je n'ai pas était déçu par le repas que j'ai pû manger. C'était vraiment très bon ! Par contre le service n'était pas des plus rapide mais l'accueil était quand à lui, au top ! Bref je reviendrai sans hésiter.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Testé plusieurs fois, en 2021 et 2022, dernièrement en avril et uniquement le midi. Large choix de plats, joliment présentés et de bonne qualité. Large choix de prix et formule express à un prix très intéressant. Le seul hic c'est le service, parfois rapide et parfois très long. Cela doit dependre du créneau horaire où on se présente et on sent que le personnel n'est pas au complet ou se sent dépassé.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Nous étions nombreux : 33. Nous avons donc réservé. On nous a demandé les plats à l'avance. On a attendu 1h30 avant d'être servi. Et les enfants ont été servis après nous... Très mauvaise organisation due certainement au manque de personnel... Attente interminable. Dommage... Déception supplémentaire à la réception du plat...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
18 janvier nous sortons du restaurant... C était une belle parenthèse de douceurs et de saveurs! Palme d or décernée à la cocotte normande et au fondant au chocolat! Mention spéciale pour le service du jeune homme qui était en poste ce midi et de l agréable réunionnaise qui ont su nous recevoir et conseiller à la perfection. Je recommande !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Marina et à très bientôt !!
Je connais cette établissement.mais aujourd'hui déçu par la qualité des frites. Et surtout le serveur qui m apporte les moules et j avais même pas fini mon entrée, et il me fais la réflexion que je pourrais lui répondre quand il me parle, alors que j avais la bouche pleine ....pas excuses de m apporter le plat que je n'ais même pas eu le temps de finir mes beignets de calamars.... Jeûne hommes il va falloir apprendre à être aimable... Menus à 23.9 .....
Bonjour Véronique Bray, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Service au top. Personnel professionnel et disponible. Côté assiette, rien à dire conforme à l'enseigne Léon c'est à dire excellent. Les moules au roquefort un incontournable, n'hésitez pas à essayer les nouvelles compositions estivales comme la coupe avec de la pistache et des abricots. Petit bémol quand même, difficile de se garer.
Merci Olivier pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Qualité prix au top, plats très goûteux, personnel adorable et cadre au top! Restaurant très respectueux des mesures COVID !
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Moules roquefort du Mont-Saint Michel. Le paradis sur terre. La clim est là et le service sympathique. C'est très bon. Les frites sont exceptionnelles !!!
Merci Mick pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Depuis son ouverture, je fréquente assez souvent ce restaurant et je dois reconnaître que je n'ai jamais été déçu. En plus le service est remarquable de gentillesse et d'efficacité.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jean-Paul !!
Nous avons eu le plaisir d'être servis par un serveur exceptionnel. Extrêmement dynamique, rapide et très attentionné. Poli, souriant et attentif à nos demandes. Une perle. Il aime vraiment son métier et c'est devenu trop rare, car lui sort véritablement du lot. Bravo à lui. Et en plus c'était très bon.
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Nous avons passé un très bon repas ! En Léon offrait le champagne 🥂 pour mon anniversaire !
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
restaurant que je conseille, on y mange bien , la spécialité est la moule , mais il y a pas mal de choix autre , comme steak tartare ect....j'ai apprécié que pour le menu enfant de ma fille , sur ça soit du poisson frais pané.
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Une belle soirée en famille 😊🍭👌🏻🤸🏻 Nous allons suivant au Léon de Bruxelles car c'est vraiment super pour y aller avec nos enfants et nous permets aussi de profiter un moment à deux, pour quoi? Tout simplement parce que il y'a toujours un espace dédié pour enfants (partie à l'intérieur et une autre partie à l'extérieur), leur menu enfant est simple et adapté à leurs besoins, ce qui permet de les laisser leur temps libre pour s'amuser pendant ils attendent leurs plats. Petit bonus, dans tous les menus enfants une barbe à papa est offerte 🍭🤸🏻 Côté menus pour adultes nous choisissons suivant leur Fish and Chips ou les traditionnelles cocottes à moules. Néanmoins j'a testé aussi le poulet et çà été très bien. Personnellement je suis très exigeante en tant que cliente et si il a eu quelque chose à remarquer pour tout petite que ce soit, toujours là réactivité du personnel pour améliorer l'expérience client nous a laissé un bon goût 🤓 Côté propreté des locaux bien et l'étoile 🌟 que manque c'est pour la qualité de la crème brûlée (sèche) qu'ils ont changé pour un autre dessert dès nous sommes fait la remarque. Comment toujours si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et si mon commentaire s'avèré utile merci de le signaler pour m'encourager à continuer avec mes révisions, à très bientôt 😊
Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon
Beaucoup d'attente mais ça vaut le coup ! Frites excellentes. 🍔 à 2 poids de viande et sauce maison un délice. Cadre sympa et grande salle + terrasse fermée.
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
2017 february: Accueil très moyen, attente avant que l'on.vous place alors que ce n'est pas plein de monde, quand on vous place pas mal.d'attente avant que l'on prenne votre commande. Ensuite les entrées a volonté sont froides et rien d'extraordinaire, le burger est très bon, les frites sont surgelés on dit mais bonnes pour le prix, les sauces sont a disposition mais personne ne vous dit d'aller les chercher. Le dessert correct pour un café gourmand avec des mini desserts, crème brulée bonne, dans l'ensemble correct mais ne.pas s'attendre a de la grande cuisine, c'est une chaine.de restau donc,..éviter vos copier coller de commentaires du style "nous sommes désolé, cela nous attriste car ce ne sont pas nos valeurs bla bla" car cela a le don de m'enerver de prendre les clients (qui vous payent je le rappelle pour un service et une certaine qualité) pour des imbéciles et bouger vous a remettre en ordre certaines choses plutot.
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bien reçu. L'attente du soir et combler par le petit bat ou on est très bien reçu, un responsable et son équipe très chaleureux et professionnel et des plat très copieux .
Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Thierry et à très bientôt!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Blagnac ?
Vous pourriez aussi aimer