Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Bonneuil qui se trouve à Bonneuil-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (399)
Pas mal mais sent plus !!!
Très déçu par le service et la qualité du repas nous étions 4 et 3 personne ont été déçu
Très bonnes moules frites au curry et dijonnaise. Le serveur était très aimable et sympathique.
Merci d’actualiser vos horaires, nous sommes venus dimanche 16 juillet à 17h et le restaurant était fermé alors que sur internet il est indiqué que vous êtes ouvert le dimanche en continu.
Beaucoup de mouches , frites cartonnées non mangeables on a attendu longtemps pour qu’on nous les change , wc sales / resto qui manque clairement d’entretien bref on recommande pas ! Le seul point positif est le serveur qui était gentil .
Une paella plus belge qu'espagnole mais malgré tout assez bonne, bien garnie surtout en moules ,pas désagréable ma foi, le dessert copieux et le service vraiment sympa....un Léon de très bon niveau...
Déçue par le service, aucun sourire de la part du serveur à lunettes et ne prennent pas les chèques vacances numériques alors que a belle epine ils les acceptent si je navais pas dautre moyens de paiement....petites quantités.vraiment pas sérieux.je n'y retournerai jamais.
Les moules étaient grandes et bonnes
Je vais dans ce leon de Bruxelles depuis que je suis petite à l'époque des zones fumeurs et non fumeurs. Toujours sympa d'y revenir. Les plats sont toujours très bien, rien à redire dessus. La seule chose qui m'empêche de mettre cinq étoiles c'est la lenteur du service, le restaurant était loin d'être bondé et l'attente était un peu longue pour commander et pour être servi.
Restaurant vieillot mériterait un rafraîchissement. Manque des produits à la carte, moules marinières insipide. Service rapide.
Ambiance calme en famille, avec un enfant nous avions des divertissements disponibles pour tous âges. Cote nourriture c'était très bien et bien servi, et un accueil sympa.
Petit resto en amoureux, rapide et toujours pareil.
Sympa mais cela devient un peu cher et nous avons plus de coupon de remise dommage !!
bonne cuisine le cadre sympa les serveurs au top
Très bon restaurant, c’est la deuxième fois que je mange là-bas, et le gérant super cool ! Très à l’écoute du client. Continuer comme ça, je recommande. Avec plaisir, je reviens
Présence de moucheS à vers... Et propreté à revoir
J’ai une mauvaise expérience de cette endroit, déjà un serveur nous dis entre 15 à 20 min pour un plat au final 1h20. Quand on reçoit finalement les plats la quantité et vraiment à revoir vraiment plus jamais ici.
Bonjour Konstanty Cornea, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Pour la fête des pères, service très très long , 1 heure et on est qu'à l'entrée....
Bonjour Dids, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonsoir, 30min d'attente pour une course deliveroo inadmissible. Pourtant j'ai déjà manger dans ce restaurant pas ouff. Responsable non chaland irrespectueux quand je lui demande ou en est-il de la commande, malgres que se sont des personnes qui commande par internet cela reste des clients !!!!. Il y'a des personnes qui rentre dans le restaurant un groupe je vois que au bout de 15min d'attente il ne sont toujours pas installé je vais voir un serveur lui disant que les personnes sont toujours pas installé tout en sachant que je voyais qu'il s'impatienter il me dit tu les installe. Bref irrespectueux inadmissible très froid mauvaise ambiance. À fuir !!!!!
Bonjour Aymen Gateb, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonsoir, 30min d'attente pour une course deliveroo inadmissible. Pourtant j'ai déjà manger dans ce restaurant pas ouff. Responsable non chaland irrespectueux quand je lui demande ou en est-il de la commande, malgres que se sont des personnes qui commande par internet cela reste des clients !!!!. Il y'a des personnes qui rentre dans le restaurant un groupe je vois que au bout de 15min d'attente il ne sont toujours pas installé je vais voir un serveur lui disant que les personnes sont toujours pas installé tout en sachant que je voyais qu'il s'impatienter il me dit tu les installe. Bref irrespectueux inadmissible très froid mauvaise ambiance. À fuir !!!!!
Bonjour Amir Regaieg, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons commandé deux entrées: rillettes de thon et tartare saumon avocat, les rillettes de thon étaient pas des rillettes mais de la crème, avec un ingrédient dedans beaucoup trop fort, on sentais pas le goût du thon c’était pas bon du tout, le tartare avocat avait un goût fade et pas frais et les portions extrêmement petites, voir tant mieux vu le goût. On a commandé en plat des moules marinières et un burger auvergnat: les moules étaient bonne mais catastrophe !!! Il y avait des bouts de plastique bleu dans mon plat, j’ai du trier pour ne pas manger des bouts de plastiques ! Le burger en revanche était très bon. Le serveur a oublié mon coca et quand j’ai redemandé une boisson après le repas il m’a aussi oublié, je voulais prendre un dessert mais vu qu’on a attendu 20 minutes en vain pour la carte des cocktails et des dessert on a préféré partir. Honnêtement on a été très déçu et pourtant on est des clients « facile » et très indulgent mais la c’était vraiment une catastrophe !! Bref on sait ou ne pas aller la prochaine fois.
Bonjour Mélissa Boub, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
La nouvelle carte Léon, très orientée fruits de mer, est une très bonne idée. Elle permet de manger des coquillages, huîtres ou du homard corrects, à des prix qui restent raisonnables. Bien sûr on n’est pas sur des produits d’exception (les huîtres sont très laiteuses par exemple), mais ça permet quand même de se faire un petit plaisir iodé en famille. La décoration a bien sûr été revue en conséquence et nous met dans une ambiance port de pêche plutôt rafraîchissante. Le service est agréable. Notre serveuse ce soir-là, Pauline, compense un petit manque d’expérience par un joli sourire et un sens aigu du service client. On lui pardonne donc facilement les petites maladresses car elle contribue à créer une atmosphère détendue. Au final une très bonne expérience où cuisine, cadre, service et prix sont en totale cohérence.
Merci T F ! Ravis de vous avoir fait vivre une très bonne expérience ! Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Annule les commandes sur Deliveroo sans explication...
Bonjour John Senecal, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement cette situation. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Excellente expérience, le responsable et l'équipe furent aux petits soins, je recommande vivement pour un repas en famille, entre amis où bien en amoureux. Merci énormément pour cet agréable moment.
Merci Adjam Nasser pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Ne changez rien tout est parfait.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci et à bientôt chez Léon. L'équipe Léon
C'était très bon bien servi, service très très agréable très sympathique Un peu déçue par le dessert qui manquai de fraîcheur et du coup était légèrement écœurant.
Heureux de vous savoir satisfait Deborah et priscillia Lemonnier ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Avoir l'addition sur table sans la demander. Il était 21h30, je crois pas l'heure de fermeture.
Bonjour Jérôme DEVILLE, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Ambiance agréable et plats sympathiques
Plus de moules à volonté le dimanche dommage, toilette très très sale !!
Manque de convivialité du personnels un peu déçu 😞
très bon j ai pris la paella très bonne ne pas hésiter
Je suis vraiment dégoûté. La formule moules à volonté n’existe plus… Je trouve ça dommage. Pour ma part je venais juste pour ça. Je ne viendrais plus
Franchement déçu plus de moules à volonté le dimanche , pour la quantité en plus Je ne recommande pas dutout Allez a la criée qui eux font à volonté
Frites goût huile, pas assez cuites, ...les frites re cuites sont arrivées 20mn +tard une fois le plat terminé... Pas mieux....bien dommage
Service lent. Le serveur vient nous redemander notre commande. La porte est toujours ouverte alors qu'il fait froid
Nous avons attendu 5 minutes (vérifiées) a l'accueil sans que personne ne daigne ne serait-ce que nous dire bonjour ! Notre dernière expérience avait déjà ete assez décevante, nous sommes donc reparti et ne risquons pas de revenir....
Personnel poli et serviable. La cuisine est bonne pour une chaîne de restaurants. Service un peu long mais en ces temps de pénurie de serveurs, prenons notre mal en patience.
Une alternative plus équilibrée que son voisin du Kentucky spécialisé dans le poulet frit ;-) L'établissement mériterait un petit coup de rafraîchissement, particulièrement dans les toilettes un peu vieillottes, mais à part cela, le cahier des charges de l'enseigne est respecté. La carte du menu est assez large, naturellement surtout spécialisée dans les produits de la mer et les frites, mais les amateurs de viande pourront éventuellement se rabattre sur les burgers, ce qui serait d'ailleurs dommage car les moules marinières du menu à 18,90 € (avec entrée ou dessert et boisson) sont très bonnes et généreusement servies. Visiblement ce Léon attire une clientèle d'habitués car la plupart des clients reçoivent un accueil personnalisé et chaleureux de la part du gérant et des serveurs. Il ne reste plus qu'à revenir plus souvent pour en faire partie à l'avenir ! Petit bémol sur la friture de l'entrée pas assez croquante à mon goût, et mais sauce qui l''accompagnait était bonne, il manquait juste une panière de pain pour l'accompagner.
Déçus. Venus avec notre petit fils ce jour pendant les vacances scolaires : pas de surprise avec le menu enfant. Raison "problème fournisseur ", le verre de coca a diminué de moitié. Mon mari avait pris des moules marinières pas le goût de vin blanc et pas salées. Pas de pain .Heureusement la serveuse était très agréable
RIEN A REDIRE, à la hauteur de la reputation
Super les moules frites
Un Léon comme on l aime avec toutefois un peu de vétusté. Personnel agréable . Recettes maison bien Réalisées
Très satisfait du service, de l'accueil et des plats servis. Ça m'a rappelé le Léon de mon enfance. Je recommande ce restaurant 👍☺️
Très bon repas À refaire car excellent
Moules très bons très frais
Verre sale Bouteille d'eau cassée Burger froid Toilette très très sale A éviter
Le personnel est sympa très professionnels enfin juste magnifique. On a passé un bon moment, je recommande
Plus de moules à volonté le dimanche je suis très déçu
Pour les fans de moules
Accueil chaleureux jolis décors bonne ambiance serveur agréable et gentil et compréhensif 👍
Bon restaurant, bon accueil
Un personnel sympa. J'ai adoré mon plat. Merci
C'était la 1ere fois que je mangeais a un Léon. Vu que je ne suis pas fan des moules frites. Mais en faite, ils ont tous les choix de nourriture. Et c'est très bon d'ailleurs. Le service est bien et assez rapide en plus. Je recommande.
Restaurant Léon décevant, service médiocre alors qu’il n’y avait personne, fritures et gaufres sans intérêt…
Trop d'attente
Très bon restaurant. Accueil au top, plat bien présentés et savoureux. Je recommande
Ce n'est plus ce que c'était ... Il ne font plus les moules-frites à volonté le dimanche, dommage ! Les moules à l'ardennaise avec les lardons avaient un goût de saucisson à l'ail. L'ile flottante en dessert immangeable... bcp trop de caramel, du blanc d'œufs cru au fond de l'assiette ... non merci !
Repas bon et service agréable Si vous indiquez que vous êtes très pressés, ils feront en sorte de vous servir en temps.voulu
L'expérience est celle d'un Léon. Les repas sont correctes, Léon. Le service est un peu plus compliqué, mais finalement comme tous les restaurants depuis la Covid 19. Les restaurateurs peinent à embaucher du personnel qualifié ayant une formation de serveur. Mais ça va revenir. Au moins le personnel est très aimable et proprement vêtu.
La classique prestation d'une chaîne alimentaire de base.
Très déçu 😞 le service est très long, il faut demander plusieurs fois ce dont on a besoin, d'ailleurs obligé d'aller chercher sa carafe d'eau et pas un seul morceau de pain. Le clou de la soirée, croyant se régaler avec une sole meunière, immangeable (très épicée et un affreux goût). On prévient et on change la sole qui revient à l'identique 😱 personne à l'écoute. Deux soles reparties en cuisine sans avoir été mangées ! Bien évidemment elle a été payée à l'addition. C'est honteux 🫣 je ne vous conseille pas cet établissement !
J'ai été dîner samedi soir beaucoup de monde on a attendu un peu pour être installé à une table. Ensuite on a pris le menu, sans plus, entrée pas mal entre friture de poissons, et gratin de moules après on a tous pris des cocottes de moules marinières on était 4 . Dommage quantité limite avec des frites en accompagnement. Il n'y a plus la formule moules à volonté honnêtement je n'y retournerai plus.
Repas très bon, malgré un service peu rapide.
Nous sommes venus un dimanche à 13h30...Je pense que l'organisation est à revoir...30min d'attente juste pour avoir la carte....le serveur oublie de nous parler des suggestions du jour. Nous avons été servi après un peu moins d'une heure... Les moules et les gaufres sont heureusement plutôt bonnes mais les frites très moyennes.
Ras tous pareil dans cette chaine
Accueil sympa Belle carte à prix relativement raisonnable dommage que l entrecôte était vraiment trop cuite et avait réduite au prix qu elle valait j ai été déçue.. pour le reste les frites etait un trop blanche pas croustillantes dommage.. Dessert très bon
Fait la queue pendant 10 minutes avec les serveurs qui passent devant sans dire bonjour, fait passer les uber avant les clients qui attendent une table... Après 10 minutes d'attente, une personne indique qu'il n'y a plus de place .... au pire que l'on peut attendre 45 minutes. Très mauvaise expérience, une impression de gêner...bref je ne recommande absolument pas.
Le resto au tiers vide un samedi soir. La personne a l'accueil nous dit que c'est complet pour 5. On ne nous propose pas un temps d'attente, pas un sourire. Visiblement cette personne n'avait pas envie de travailler ce soir. Vous avez perdu 5 clients. Encore plus dommage pour votre image, on a été revu avec le sourire à côté à l'hippo, et toutes les tables sont disponibles pour les clients...
Dommage on ne peut pas réserver au delà de 13 heures
Toujours aussi bon, personnels sympa .
Je suis déçu plus de moules à volonté le dimanche se qui fesait notre bonheur.
Dommage que depuis leur rachat des changements s'opèrent et pas forcément les bons. Des habitudes prises au fil des années qui d'un seul coup passent aux oubliettes, notamment les fameux dimanches avec moules à volonté.
Très bien mangé malgré une panne de courant les serveurs n ont pas paniqué c est dommage qu il n y a plus la deuxième assiette de moules farcies bonne soirée dans l ensemble
Très très déçu … commande 2 marinières… 2 roquefort reçu… après 48minutes d’attente
Délicieux
Pas top ! Les frites étaient translucides/mal cuites. Les moules ne sont pas mauvaises en revanche. Serveur...lunaire...! 1) on s'installe à table une des personnes constate après qq minutes qu'il lui manque une fourchette et la demande au serveur... réponse "c'est pas urgent, tout à l'heure" 2)En voyant arriver assiette mon mari trouve son burger peu copieux et demande s'il est possible d'avoir un double à la place. Réponse : "commencez à manger je vous ramène un steak" Du jamais vu !
Bonjour je trouve que c'est une très mauvaise réputation pour la chaine . Accueil à revoir Assiettes juste en quantité et en qualité Très chère pour ce qu'il y a a mangé. Franchement je déconseille et je comprends mieux pourquoi on était env 10 personnes dans le restaurant . Les personnes y vont 1 fois et ça suffit largement. Bonne suite
Une tradition, dommage que le lieu soit un peu vieillissant, besoin d un rajeunissement et un bon coup de ménage aussi , un peu long entre les plats, mais tellement bon, serveurs sympathiques, j y reviendrais
Très bien globalement je suis pas fan de la déco mais le repas était bon ( moules / frites). Bon rapport qualité/ prix . Les glaces sont bonnes .
Excellent, beaucoup mieux que « Hippopotamus » qui se trouve à côté de vous 😂 les assiettes sont plus garnies. Personnel sympathique.
Accueil et service parfait, la qualité des produits est excellente et le rapport qualité est raisonnable ! Une mention spéciale pour les cocktails .
Accueil peu chaleureux par rapport à ce que j'ai connu auparavant. Cocktail à revoir. Les autres Léon les réussissait mieux. Peu de choix sur les formules
Service rapide et efficace Serveur très dynamique. Bonne soirée
Restauration rapide plus ou moins. Prix correct.
Excellent service, mais le prix un peu élevé par rapport aux quantités.
Très déçu par les plats moules assipides, Et gaufres racis. On venait pour ça. Par contre le serveur très gentil et la salle de jeux impeccable mais pour 100 € ça vaut pas le coup. Désolée 1er et dernière fois
Personnel très sympathique souriant et professionnel, carte sympa prix corrects
Fidèle aux standard de la franchise Rien a dire
Serveur agréable très bon service
Je me suis rendu chez Léon hier avec ma fille. Nous avons été très bien accueillie par le serveur jovial, très bon professionnel félicitations. Ainsi que le barman. Bonne continuation. À bientôt si Dieu veut.
L'accueil est courtois. Les lieux sont propres. Le service rapide. La qualité des plats moyenne (nous avons pris des moules). Dommage qu'on nous refuse une table plus grande (nous étions 2) sous prétexte qu'il est 19h30 et que ce n'est que le début de service. Je ne connais pas beaucoup de restau qui fait le plein quelques jours après les fêtes de fin d'année... A juste titre, la moitié de la salle était encore vide quand nous sommes partis à 20h40.
Accueil agréable. Le service est rapide et efficace. La cocotte de moules au curry est bonne et bien assaisonnée. Les menus enfants sont bien servis,ni trop ,ni pas assez ce qui évite le gâchis.
Grande gentillesse, bonne cuisine traditionnelle comme on l'aime. Je recommande
Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds chez Léon. J'étais un grand admirateur de cette chaîne. Je me vois dans l obligation d'en parler. Je viens manger avec femme et enfants et on me place à côté d'une table très agitée où l' un des convives est passablement éméché. Vous me direz, ils n'en peuvent rien. Pourtant si. L'objectif du mauvais serveur est de marcher le moins possible. Au point de concentrer tout le monde dans le même carré. Le problème c'est qu'ils vont satisfaire leurs petites gambettes mais le client lui ne trouvera pas la pliene quiétude. Sans compter les serveurs qui vous donne l'impression d'être à un enterrement. Sauf un qui faisait quand même l'effort. Ce qui m'oblige à informer les futurs clients est que je n'ai pas pris de dessert en revanche mes deux enfants et ma femme oui. Résultats : vomissements pour ma femme et maux de ventre pour mes enfants. Le but n'est pas descendre un restaurant mais qu'ils corrigent certains points. Premier point : offrir la tranquillité des clients et non la sienne ( préférer marcher ). 2 eme. Faites semblant d'être heureux et soyez malheureux dans les cuisines. 3 ème et dernier points revoyez la qualité des produits car je pense qu'il y a un loupé. Ce que je retiens de cette expérience est que cela m'a donné envie d'y retourner. De ce fait je testerai dès que possible celui ( Léon de Bruxelles) Servon. En tout cas dans l'immédiat. Mais je ne perds pas espoir de retenter dans quelques mois. Bonnes fêtes et bon courage
Très bon déjeuner je reviendrai
Bon rapport qualité prix. Décoration et confort à revoir
Me couper le chauffage alors que je suis encore là !!! C'était la dernière fois , je viens pas pour me geler , au départ c'est pour un moment agréable. Je comprends le prix de l'énergie , y a pas de problème. Chacun fait ses calculs et voir son intérêt. Pour ma part , aucun intérêt à attraper froid. Salut
De la décoration, à la carte, tout doit être renouvelé ! J'ai voulu commander un mi-cuit qui etait en rupture à 13h 🤔....
Un peu long mais le seveur était seul dans notre salle. Toutefois il était très professionnel et a l ecoute de nos attentes.
Bonjour un service trop long pour le midi personnel et responsable pas ts souriant moule assez bonne manque un peux de sauce et de saveur
Nous avons pu apprécier les salades la première fois un soir de semaine, les moules la deuxième fois un diimanche, le morceau du bouche la troisième fois et encore plus les fois suivantes SUPER. Très bon ACCUEIL à chaque visite avec srs charmants serveurs, un plaisir très partagé avec nos amis de Normandie...
Venue plusieurs fois et toujours bien reçue. Beaucoup de choix dans les plats. Et toujours trouvé les plats délicieux.
Service chaleureux, plats savoureux.. miam
Génial bien mangé repas excellent par contre de l'attente pour être servie.. serveur agréable
Si vous avez du temps ! Dimanche salle à moitié remplie, les serveurs courent partout et ont du mal a suivre ! Plus de 2h entrées/plats/dessert. Dommage car nous avons bien mangé 👍 Salle de jeux pour les enfants. Par contre sanitaire à revoir, lave mains cassés, urinoirs HS.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous étions les 1er clients à rentrer dans le restaurant avant 12h... Nous avons finalement été servis après 5 autres tables. 50minutes d'attente pour 4 plats : des moules au roquefort très bonnes, un poulet a la moutarde composé de deux petits morceaux de viande, un burger montagnard constitué d'une cuillère de sauce/tranche de raclette non fondue... Puis cerise sur le gâteau un gratin non gratiné et sans riz comme annoncé sur le menu (cf. Photo du menu avec la chapelure et ce que nous avons finalement eu). Mais vu l'attente, nous n'avons pas souhaité le retourner. Serveur cependant sympathique.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Surtout ravi pour notre serveur d une gentillesse extrême et serviable comme il en existe rarement...BRAVO à ce monsieur avec sa barbiche pour son accueil et son professionnalisme...
Merci Patrick pour vos compliments !! Belle journée !!
Le responsable ne décroche pas un sourire, mal aimable. heureusement que le personnel est compétent. Malgré leur peu de sourire ms quand même. Verres et couverts sales. Gaufre surgelées pas assez cuites vraiment pas bonnes. Pour une spécialité, on peut mieux faire.... Nous avons pris les moules montagnardes, un vrai délice malgré une photo de présentation plutôt mensongère. En effet, il n'y avait pas du tout la même quantité de fromage annoncée. Mais tant mieux car cela aurait été écoeurant. Prix élevé je trouve pour la quantité dans l'assiette.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Dommage car les moules marinières étaient bonnes mais tout le reste est épouvantable l’accueil, comme le service, comme le personnel et comme les desserts! Passez votre chemin
Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Aucune sociabilité du serveur, se contre fiche des avis sur les plats, on a vraiment l'impression de déranger. Et en plus de ça, c'est à nous de faire la somme de chaque commande pour la division du ticket.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Service long, 1h30 pour déjeuner. Et pourtant c'était vide. Amabilité inexistante. Peut être derangions nous ? Gaufre brûlée, crème brûlée horrible. A éviter.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Je mets une étoile parce que ce n'est pas possible de ne pas en mettre. Nous sommes le lundi 7 novembre il est 21h45, nous arrivons, portes fermées, nous appelons ; on nous répond la 2e fois! On nous ouvre pour nous dire que le restau est fermé, qu'il n'y a pas de cuisinier et que ce n'est pas possible de manger. Avec la conjoncture actuelle, je trouve vraiment décevant un comportement pareil! Pas professionnel du tout. Je constate une fois de plus que le confinement durant la période de COVID n'a pas servi de leçon à certain. Nous irons ailleurs afin d'être reçues comme il faut!!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre venue. Équipe Léon
Bjr Nous sommes lundi 07 Novembre 22 21h45, la porte d’entrée du restaurant est fermée, j’appel et là un serveur vient à l’entrée et nous dit que le restaurant est fermé!!! Je lui rappel que le restaurant est censé fermer à 22h30 et non 21h45!!! Il me dit que les ordres ne viennent pas de lui, et donc nous n’avons pas pu dîner mon amie et moi! Extrêmement déçu et je pouvais mettre zéro étoile je le ferais
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Restaurant de moule frites mais pas que. Vous trouverez des salades des Burgers de la viande... les moules étaient bonnes les frites aussi mais rien d'extra. Il gaufre était croustillante mais il manquait du toping. Au final tout était bon mais rien d'extra. Le service était agréable et rapide et le décor sympa. Un bon repas avec le menu entrée plat boisson ou plat dessert boisson à 18.9 euros
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
L accueil très bien , le service rapide et le manger bon
Merci Isabelle pour vos compliments !! Belle journée !!
Je voulais un hamburger au poulet conforment à la carte et il y en avait pas, j ai donc pris l hamburger aux crevettes, je n ai pas vu de crevettes, ce n était pas fameux et les choux non plus trop dur, une toute petite boule de chantilly et très peu de chocolat, c était trop sec.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
C'est dimanche donc du monde mais pas trop d'attente en buvant l'apéro notre serveur très sympa 👍 et repas très bon
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Accueil et personnel Sympa, moule gratiné en entrée la portion est minim... mais c est une entrée gourmandes, en plat pas de moules mais un pavé de saumon avec frite et en dessert un mont blanc très gourmand.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
La qualité n'était pas au rendez-vous déçu
Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Accueil sympa, moules au top Vivement le prochain resto
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Denis !!
Très bien accueillis, et servis par Julie et Areski. Nous étions 12, ils ont bien géré la tablée. Rien à redire sur les différents plats, la bonne humeur était au rendez-vous.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aloïs Creppy et à très bientôt !!
Un accueil au top avec des serveurs au petit soin. On a bien mangé c'était très sympa
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Little Cow !!
Très bien accueilli même sans réservation service impeccable
Merci Patrick pour vos compliments !! Belle journée !!
-Service exemplaire ✅ -Nourriture ✅ -Menu à 18,90€ parfait prix correct Je recommande pour un bon repas et un service au top
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Max !!
J'avais très envie de goûter aux spaghettis aux moules et cette fameuse gaufre au tiramisu
Grand restaurant bien tenu. Les serveurs sont sympathiques, le service rapide et la nourriture très bonne. Excellentes moules, ainsi que les plats à base de poisson en général. Très bien!
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Valerio !!
Rien à dire très bien et personnel agréable
Merci Kristof Zeugnimod pour vos compliments !!
Je sais que c'est un restaurant de moules mais j'aurais aimé un choix de viande plus important, moi je n'aime pas les moules j'y suis allé pour faire plaisir à ma femme
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
A part l'attente un peu longue pour être servi les plats restent excellent et le service irréprochable.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Très bon et surtout menus midi sympa et les cocktails sont délicieux
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Coralie Samson !!
Nous avons mangé à ce Léon de Bruxelle avec ma famille. Accueil impeccable et moules très bonnes. Merci à Sam, notre serveuse, pour sa bienveillance et sa disponibilité.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Guillaume et à très bientôt !!
Il n'y avait pas l'opération du dimanche "Moule à volonté"
Bonjour, La formule de moules à volonté a lieu tous les dimanches soir dans les restaurants participants dont vous trouverez la liste ici : https://www.restaurantleon.fr/la-carte/menus/ Équipe Léon
Nous avons bien été reçu, et c'était très bon 👌
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Très bon accueil, et repas excellent , je conseille l'endroit ainsi que les plats !!!
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Julien !!
Accueil agréable rapidité du service personnel à l'écoute
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Longue attente pour être servi. N'a même pas le temps de prendre le café. Poussière sur le bois qui bordé les mur, quand nous le signalons au manager, il s'eclipse très vite...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous sommes absolument comblées de cette expérience. Le personnel était agréable et les plats succulents ; un instant en dehors de tous nos soucis en dépit de la pluie. Merci à vous. 🌞
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt lesjoursfragiles !!
La qualité Léon est là bien évidemment, ce qui fait la différence avec les autres Léon, c'est le personnel. Ici il est très avenant et vraiment super sympa
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Patricia Venin !!
Nous avons très bien mangé le serveur antillais très aimable et souriant
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
J'y suis allée aujourd'hui. Très bien! Les serveurs souriants,service rapide et les plats très bons
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Artlover Fr et à très bientôt !!
Service bien rapide bon plat se qui m'a le plus gêner c est la poussière sur les rebord des banquette ou on s associé et les toilettes qui auraient besion d un nettoyage en profondeur serveur agréable et professionnel
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Nous sommes venu dîner en famille. Service long mais on a bien mangé. Je mets 4 étoile pour notre serveuse "Sam" tres sympa et professionnel.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Je vous recommande se restaurant plat très bon et très bien servi. Le serveur qui c'est occupé de nous était très gentille est agréable. Un grand merci pour cette très bonne soirée. Responsable très souriant et accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Mélanie et à très bientôt !!
Les moules au curry sont excellentes mais la quantité n'est pas suffisante. On reste sur notre faim par contre le personnel est serviable et très commercial. On a été très bien accueilli en salle, pas trop de bruit, je peux conseiller ce restaurant pour qui aiment les moules frites.
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sébastien et à très bientôt !!
Nouvelle carte avec de bons produits. Ambiance familiale chaleureu et équipe bien sympa
Merci nabih azar pour vos compliments !!
Service rapide serveur charmant cuisine bonne
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marie Klimanek et à très bientôt !!
Les meilleures moules parmi les autres restaurants de Léon dans la région
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Didier !!
Toujours un très bon moment à passer chez Léon, je recommande avec mon Mari quand on veut passer un bon moment on va chez Léon. Le service et en particulier notre serveur est excellent. Personnel souriant, bien formé, soucieux du bien être de leur client en tout cas avec notre serveur habituel c’est toujours le cas. ^^ La Belgique en île de France sans prendre le Thalys. Actuellement les moules du bouchot sont de retour (elles nous on était conseillé par notre serveur) c’est juste un délice un régale qui n’est possible qu’une fois par an malheureusement je recommande celle au curry les yeux fermé! A très vite et merci pour chaque moment toujours agréable chez Léon :D
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Cyrine et à très bientôt !!
Déception totale: - 15 mins d'attente au niveau de l'entrée - 55 mins d'attente pour passer commande - 35 mins pour l'arrivée du plat Nous souhaitions prendre un apéritif une entrée un plat et un dessert nous étions 4 au final nous nous sommes contentés de simples plats les enfants étaient déçus mais si longue... Bonneuil a éviter malgré notre proximité.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Rien a dire sauf le bruit des cuisines si vous êtes assis à proximité
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jean Pierre et à très bientôt !!
Serveur Areski qui nous a servis hier soir sur Bonneuil a été exceptionnel merci pour cet accueil nous reviendrons
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sana et à très bientôt !!
Trop d'attente, pas de sauce tartare,pas de pâte à tartiner et bien-sûr tout annoncé au moment du service des assiettes.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pas trop chère et cela devrait être délicieux
L’équipe est accueillante et professionnelle, les plats étaient bons. Coup de cœur sur les beignets de calamars. Le plus de ce restaurant est son espace jeux pour enfants qui permet de faire patienter les plus petits.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt S d !!
Personnel accueillant et serviable. Frite bonnes et à volonté. Les moules marinières sont bonnes également.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
On a voulu tester mais déçu. Serveuse pas agréable ,pas souriante ,annonce pas se qu'il manque à la carte, récupère nos assiettes de dessert sans nous demandé si on veux autre choses ou l'addition on a du lui demandé au bout d'un long moment. Moule trop salé Burger sec et steak mal cuit. Point positif propreté du restaurant et dessert
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bon mais un peu cher pour la prestation.
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Personnel toujours serviable et sympa On n’y va pour les moules et c’est tout
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
bonjour suite a ma première visite le 3 juillet 2022, qui était très très bien revenue le 31 juillet 2022, ou j'ai vraiment été TRES déçu accueil très froid, service catastrophique, les plats était très médiocre le serveur une vrai catastrophe a ce demander sil ils est vraiment serveur de métier pas aimable pas souriant, j'ai pris une paëlla et mon amis aussi, elle était immangeable une vrai salière. Vu sur les cuisines les moules très mal nettoyées et le poisson est frais et le reste en sachet et réchauffer au grill ou micro onde. La gaufre surgelée et réchauffée. Pour un restaurant comme Léon l'addition est salée pour la qualité du restaurant. cela n'est pas correcte pour un restaurant de chez Léon pour ce service la autant aller chez MCDO
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Venue un dimanche soir pour les moules à volonté, nous avons pris 2 menus moules marinières à 18,50 euros en demandant si nous pourrions en prendre de nouveau après. La serveuse nous a répondu que oui, pour nous dire que les moules marinières à volonté n’étaient possibles que dans le menu supérieur, donc plus cher. À la caisse, un autre serveur nous a fait part de cette erreur, bien sûr que nous y avions le droit. Bref, nous avons été les deux seuls du restau avec une seule portion ce soir malgré la même addition que les autres ! Carton rouge.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous avions réservé mais arrivés sur place aucune table pour nous. Après plusieurs essais il nous trouve une table. J’aurais mis 3 étoiles mais le service à rattraper ce cafouillage. Les plats sont délicieux je recommande.
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Nous sommes de passage en plein mois de juillet ! Accueil de qualité , personnel attentionné et souriant. Les moules au roquefort excellentes tout comme le café gourmand ! Dommage que nous n ayons pas les enfants car grand château gonflable à disposition. A conseiller.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jose !!
Les moules au roquefort étaient très bonne, mais déçu pour la gauffre .
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Alice et à très bientôt !!
Très bonnes accueil Très très bon service Le serveur et la serveuse au top Repas au top produit au top Je re conseille ce Léon de Bruxelles qui a mon goût est extra 👌
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!
Nourriture de qualité moyenne. 6€ pour un whisky et vous n'avez même pas la dose d'un baby. Salade ultra vinaigrée, Addition assez élevée... Le rapport qualité prix est vraiment déséquilibré...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Attendre 30 min pour un bout de salade avec 3 crevettes et payer ça 14 euros… bon
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
La qualité qui n'est pas superbe... Je n ai pas franchement pris de plaisir à manger le repas. Par contre l'espace de jeu pour les enfants est super avec un grand château gonflable et les serveurs très gentils.
En visite à Paris, très bon repas, jolie deco et surtout excellent service par Inès
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Nathalie et à très bientôt !!
Dan et Tiffany, son super à l’écoute de leur clients, avec beaucoup de sourire, ceci était très accueillant. Service rapide, repas très copieux et très bon. Merci à eux
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Eva et à très bientôt !!
Dan & Stéphanie on était génial, très serviable, avec le sourire, très à l’écoute. Merci à eux pour cette agréable repas. C’était très très bon. Service rapide et compétent ! Merci !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Madison et à très bientôt !!
Je mets 2 étoiles car je suis de la carte qui change tout le temps pour les moules la ardenaise et la provincal reviennent et disparaissent alors que ce sont les meilleures. Sinon le resto est au top et l'accueil est chaleureux les serveurs toujours au rdv
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Testé pour un déjeuner en horaire décalé le dimanche de Pâques. Nous avons été très bien reçus, serveur très courtois et agréable, disponibilité des produits à la carte, bonnes entrées, plats (peut-être faire cuire les frites un peu plus...) et desserts. Nous reviendrons.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Lara et à très bientôt !!
Service exécrable ! Dès notre arrivée 1h 30 avant la fermeture, il nous est reproché d'arriver à cette heure-ci. Durant le repas, le serveur nous presse pour finir plus tôt, et change littéralement nos commandes pour que l'on paye plus cher (les boissons ne rentrent plus dans le menu…). Sur l'addition figurent des extras que l'on n'a jamais demandé et on se retrouve à payer 10% plus cher. Mais le pire est la façon menaçante dont on nous parle quand on va pour signaler l'erreur. Des répliques comme "bouge de là toi !" , "fais gaffe me parle pas jvais changer de ton!"... Bref je déconseille fortement, le moment n'est pas du tout agréable, la sortie familiale fût gâchée. (c'était le service du mardi 26 avril à 14h au Léon de l'avenue des marguerites à Bonneuil)
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Faire patienter le client une plombe alors que le restaurant est à moitié vide: NON
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
1h30 pour avoir le plat Moules gratins trop gardée au chaud même les coquilles sont friables Pas de pain sur la table obligé de réclamer et de se déplacer pour avoir une vulgaire coupelle de mayonnaise qui est loin d'être de Bruxelles Pour le dessert jy suis encore Suite demain
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Arrivée à 20h, 21h22 pas encore servi désolée mais je ne reviendrais plus à Bonneuil, je vais manger vexée.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Plancha généreuse en revanche les gambas manquaient véritablement de cuisson. De plus j'avais demandé un virgin mojito, on m'a servi un virgin spritz !
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le serveur est tres insistant sur les boissons, il a demandé plusieurs fois si j en prenais une…messieurs des serveurs, sachez que ce genre de pratique est super lourde ! Et au moment de payer, aucune formule de politesse ni sourire ni rien. Évidemment 2 menus ça fait une petite addition. Donc allez-y car ce n est pas mauvais mais ni allez pas pour leur relationnel…
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bon accueil, prix corrects, les plats étaient bien, le service très bien.
Merci Silvia Ginestet pour vos compliments !!
Très très lent et mou comme service. Le repas n’était pas foufou non plus. Poisson trop cuit moule trop salée.. le plus sympa à ce dîner était le panier de grignotage à partager qui nous a été servis, il fait peine à voir ( nous étions 5)
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Toujours bien accueilli avec le petit mot sympa pour les enfants. Les serveurs sont sympathiques et disponibles. Par contre, le choix des plats des menus a été considérablement restreint. Peu de choix sur les moules. Avant en il y avait 3/4 plats de moules différents. C'est Dommage. Car au final on finit aussi par se restreindre en ne prenant que le plat pour éviter une facture trop salée.
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Stéphanie et à très bientôt !!
Première chez Léon très satisfait du plat au maroilles. Avec de bonne gaufre en dessert merci
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Beau resto quand on aime les moules
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
JE DÉCONSEILLE !! Vous faites la queue longtemps, le personnel vous répond froidement, il y a des disputes entre le personnel, temps d’attente super long pour les repas ! Nan franchement je vous déconseille 60€ pour rien j’aurais du aller au kfc à côté !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
JE DÉCONSEILLE serveuse exécrable se plaint de faire des « allez retours », moules à l’eau au lieu de la sauce, on redemande de la creme fraiche et on nous signal qu’elle n’est pas « à volonté » La serveuse nous a signalé qu’on l’a « soûlait ». Les deux serveurs n’étaient vraiment pas fait pour la restauration. je respecte énormément les restaurateurs mais il y a des manières de parler aux gens. Malgré ce problème le manager est au top et il s’est excusé pour ses serveurs très désagréables qui ont tuer l’ambiance de notre table et on fini par refuser de nous servir.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Excellent accueil de la part de tout le personnel lors de mon arrivée au restaurant. Forcément c'est l'endroit incontournable lorsqu'on est un grand mangeur de moules (sans mauvais jeu de mots). Petite dédicace à la directrice du restaurant qui est sympa 😁
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Yanis et à très bientôt !!
Super repas 🍴 et un bonne ambiance le serveur très agréable et tout l'équipe resté comme ça fait du bien surtout de travailler avec un masque à très vite. C'est ma première visite à ce léon. Bravo 👏
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Très bon accueil et on nous a très bien placé. Service impeccable même si par erreur on m'a servi de l'eau à la place et dans le quart de vin blanc... c'était plutôt drôle! Gros succès auprès de tous les clients... On a bien mangé pour un prix raisonnable. Toilettes très bien.
Bonjour Charles Diaz, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Top dîner ce soir ...le choix de la paëlla a été une bonne idée... le personnel aux petits soins... Je recommande ce restaurant.
Merci Marie pour vos compliments !! Belle journée !!
Superbe restaurant,paella très bonne,le plat sont arrivé très vite!
Merci Estefania pour vos compliments !! Belle journée !!
Comme dans toutes les chaînes de restaurant de gamme standard, il ne fallait pas s’attendre à du Premium! Léon de Bonneuil-sur-Marne est correct, propre et rapport/qualité prix imbattable À venir de temps à autre c’est très bien Paroles d’un Chef
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Plats excellents très bons produits.personnel sympa. Un petit bémol cependant concernant la vente à emporter les plats n étaient pas chauds.
Bonjour Ladab O, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Bons plats et bonne ambiance dans un cadre familial.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Camille Pdn !!
Comment faire pire ... 1H30 pour être servi (restaurant à moitié vide) , pas de pain, pas de carafe, des sauces presque au dessert. Appeler Estebech rien ne va plus ..pas le moindre geste commercial, on avait l'impression de faire ch*** . Ne pas acceptez de clients quand vous ne pouvez les satisfaire, plus jamais nous ne viendrons, vous nous avez écœuré de léon
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Arriver à 12h45 et prise de commande par le serveur John seulement à 13h30. Une attente longue et interminable et lorsque l'on fait la remarque au serveur, c'est limite notre faute. Chaque demande est incroyablement longue et juste pour un plat et dessert par personne, la fin du repas s'est terminée à 15h15. Concernant le repas, hormis les moules, les plats sont fades. Bref une grosse déception alors que cela faisait deux ans que l'on était pas revenu et je pense ne pas revenir.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
À mon arrivée beaucoup de monde attendez d'être installé, beaucoup d'attente, une serveuse pas accueillante, nous avons été installé par une responsable très sympathique et les serveurs pareils 👌 à cause du pass sanitaire sa créent beaucoup de problèmes, du mal à tout géré mais ont à bien manger 👍
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le serveur qui c'est occupé de nous était très agréables merci à lui nous avons passé un délicieux moment
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sophie et à très bientôt !!
Serveur sympathique mais bien seul pour toute la terrasse. Du coup c est long. Sinon repas correct
Bonjour Véronique Belin, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Les moules sont bonnes malgré la bonne heure d'attente pour que les plats arrivent. Desserts à éviter. Par contre serveur très poli et serviable.
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Florian et à très bientôt !!
Hier soir, on pensait se faire une petite soirée en famille !!! Mon beau frère présente un certificat qui lui a été remis lors de sa 2ème injection (certe sans le QR code) Eh bien la serveuse n'a rien voulu savoir !! Alors que son certificat est bien valable !!!
Lieu chaleureux et convivial. Le service est très bon et le plus important les moules sont excellentes. Je recommande.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci Gilles et à très bientôt !!
Plats délicieux et bonne ambiance. Au plaisir de revenir prochainement :-)
Merci Kévin pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Erreur sur cde en livraison.impossible de les joindre au tel. Incomptence ubereats sur cette livraison. A fuir!!!!
Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre commande et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Livraison archi nulle.erreur de livraison,Leon Bonneuil 94 au téléphone injoignable Uber eat ne comprenne rien au tel!!! Lvreur en voiture ? ERREUR livraison,on avait commandes moules/frites/gauffres, on se retrouve avec Burger et fish/triple frites🤬🤬🤬🤬👿 A EVITER
Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre commande et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon
Léon ça rime avec poisson ! Serveur charmant et très agréable et professionnel. Menu enfant très bon, moules au top, fish and ship au top. Planches apéritives et desserts au top aussi. Plats copieux, rapport qualité prix très bien
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Première visite dans un restaurant Léon car j'avais une envie de manger des fruits de mer Pour ma part en entrée des crevettes roses servies par 7 toutes petites avec un pot de mayonnaise pouvant accueillir 70 crevettes de la même taille moules au roquefort frites : sauce aussi liquide que de l'eau, une moule sur 4 de nettoyées sans parler des frites à moitié congelées Pour mon chéri cabillaud avec cheveux purée froide Il a tout de même réussi à me faire rire en disant que son coca était à son gout Nous ne renouveller ons pas l'expérience Résultat des courses, plats non termines et on se commande des burgers
Bonjour India Ait Mbark, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Nous y sommes allées hier soir, notre serveur était souriant, très agréable, prenait en compte nos doléances. Par contre, la personne qui accueille, place et encaisse la note c'est tout autre chose. Il ne sourit pas, ne parle pas, vaut mieux ne pas être pressé car lui ne l'ai vraiment pas, et de plus semble agacé dès que quelqu'un lui adresse la parole. Mis à part ce point désagréable, nous y avons passées un bon moment.
Bonjour laya laya, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Réservation en terrasse, service correcte et attention du serveur pour l'emplacement du parasol car soleil dans les yeux. Les moules très bonnes. Un bon moment passé
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Anissa et à très bientôt !!
je ne dénonce pas la qualité des produits loin de la. simplement cela fait 45 min que nous attendons d’être servi. j’aurai eu le temps d’aller au Macdo a coté, y manger et revenir… malheureusement, cela n’est pas la 1ère fois. mais nous y revenons, car c’est bon
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Pas top!!!! Les moules elles sont pleines d’algues ou je sais pas quoi mais en tout cas c’est pas top, le gerant m’a repondu que c’etait normal car c’est des moules italienes et elles sont toutes come sa!!! A l’entre memme pas bonjour, j’ai demandé ou sont les toiletes ont m’a pointé l’endroit avec le doigt, le service c’est pareil j’ai eu l’entrée apres le plat!!!! Enfin pour le prix c’est a eviter!!!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Tres bon restaurant !!! Service impeccable !!! Nous avons eu le plaisir d'être servi par une charmante serveuse tes professionnel qui c est très bien occupée de nous !! Cela nous a fait passer un très agréable moment dans votre restaurant !! Merci !!!!
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Patrick et à très bientôt !!
Nous avons pris des moules et gaufres a emporter. On s est régalé et la personne qui nous a servi, nous a même emporter les menus jusqu'à la voiture. Nous reviendrons.
Merci Ouldammi Akila pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Pas génial, le mojito nul c est de l'eau Service très basique limite mal poli. Pas de surveillance des serveur dans la salle pas d'encadrement. Repas pas top. pour un prix exorbitant par un service non adéquat. Il y aura pas de prochaine fois. Pour une enseigne de renommée Leon c'est décevant. 🤔🤨😔nul ne pas allez les personnes venu ailleurs étais déçu cest une honte 🤨😔🤔
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
À éviter si vous voulez bien manger et remplir le ventre ! Au prix proposés on a l'impression de payer cher pour ce qu'on mange. Service mauvais salade entrée menu midi ridicule.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Les moules sont très bonnes et le cadre est sympathique avec une terrasse spacieuses et bien exposée.petit bémol sur la table qui était bancale et des verres mal lavés mais bon une serviette pour la stabilité et les verres changés c’était vite oublié,le service était correct, un bon point pour la jeune femme en terrasse qui était très pro.très bon rapport qualité prix, je recommande.
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Rien à dire. Bien accueilli, bien servi.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Bon restaurant pour ma part je n'aime pas trop les moules mes il font des plats de viande excellente
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Si les moules étaient bonnes, grosse déception pour les gaufres qui étaient froides Service beaucoup trop long
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Insatisfait de notre plat plancha gambas moules à la carte indigeste Mais très bon accueil du personnel
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Un service à table accueillant sympathique et professionnel. Des moules de bouchot excellentes. Un déjeuner simplement très agréable.
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Jy étais hier les moules gratinées était bonne ainsi que l'entrecôte mais on a pas eu de carafe d'eau et c'est dommage qu'ils livrent pas les moules gratinées sur uber est ou delivero car ce sont mes préférées
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
J'ai rien mangé mais très bonne ambiance mes proches on apprécié les moules a conseiller 😉
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!
Restaurant agréable...service impeccable...bon plats et desserts
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Bien mais radin en eau et sel. Les moules provençales manque de goût. La portion des accompagnements sont très restreintes !! Il ne faut pas venir affamé car l'addition monte vite !!
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Bonne accueil, les moules étaient super... Merci à la serveuse pour sa gentillesse...
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Carla et à très bientôt !!
Lieu chaleureux, très peu d'attente avec des serveurs toujours souriant et des plats réussi dans une bonne ambiance familiale, et sans se ruiner!
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Léo !!
Très bonnes moules. Serveuse très gentille,Chaleureuse et à l'écoute.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Laurence !!
On est entré sans masque certe oublié dans la voiture qu’on aurait pu aller rerchercher sans problème, mais je crois que la personne de l’accueil à quand à elle oublié de sourire et d’être agréable. On est donc reparti aussitôt l’hippopotamus à côté et beaucoup plus accueillant et agréable. Je crois qu’un restaurant se doit d’accueillir ses clients aimablement dommage vous avez perdu 4 clients.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
La nourriture n'etait pas mauvaise, malgré le prix excessivement élevé des Tapas. Le service n'etait pourtant pas si mal, jusqu'au dernier moment où l'addition nous a été jeté sur la table sans autre forme de procès. Une impression d'etre jeté dehors alors que le dessert n'est même pas encore fini !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Menu enfant : steak haché cramé, pas de jouet. Moules à la crème : pas de crème. Et en plus c'est long !! Autant on sait Léon c'est pas top et cher, mais là on est dans le fond du fond.
Bonjour Lenoir, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Que se passe-t-il chez Léon de Bruxelles ? La course aux bénéfices vient de tuer les frites à volonté chez Léon de Bruxelles ! 1,50€ le supplément de frites. Évidemment rien de phénoménal financièrement mais qu'est-ce que c'est mesquin ! Et puis c'était historique ! Ajoutez un wifi en panne depuis le premier jour d'ouverture du restaurant et une zone blanche sans réception. A moins que le wifi aussi soit une question d'argent ? A force de baisser les prestations tout en augmentant les prix, un jour les clients passeront leurs chemins. Dommage "avant c'est mieux" mais ça c'était avant.
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Bonjour De passage je me suis arrêté chez Léon avec mes amies. Pas de soucis de tables génial Nous passons la commande et nous avons attendus pas mal de temps pour avoir l'apéritif A peine avions nous trinqués que les plats nous étaient servis. Désolé si je n'ai pas été aimable avec le serveur mais où est le concept de l'apero si les plats nous sont servis tout de suite C'est un gros défaut rencontré à plusieurs reprises chez Léon Je suis mécontent merci de rectifier ça rapidement auprès de vos équipes