Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Compiègne qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Nous avons passé un excellent moment en famille. Les serveurs ont eu la gentillesse de nous mettre à côté des jeux pour enfants La cuisine était très bonne et le service vraiment très agréable
Merci Audrey Chevrot ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Merci pour se professionnalisme dans cette convivialité permettant de savourer les mets. Merci à Cassandra pour ta bonne humeur et ta qualité de service.
Merci Vincent Ecarnot pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bel endroit, très bien mangé MAIS service long au départ ! Dommage
Bonjour Stephanie Fromentin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bel accueil de la part de Cassandra, un super service, de très bon plat, toujours avec le sourire et tres aimable. Je recommande !!
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Cassandra :) Merci Alex Milo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Terrasse agréable. Notre serveuse Cassandra souriante, sympatique, mignonne comme tout. Fish and frites maison : poisson ok mais frites maison .. je doute. Présentation dans plat avec papier à revoir : ce dernier se délite avec l'humidité du plat et la coupe du couteau.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon service ... nous avons bien mangé Merci Cassandra
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Super moment passé, Merci à Alicia pour son professionnalisme malgré les nombreux changements pendant la commande
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Maxime Fuzelier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous sommes venus dimanche 10 septembre. Nous avons été déçu du service notamment pour notre enfant de 5 an diabétique. Menu enfant, boisson au verre sans voire la bouteille, nous avons voulu avoir confirmation que c'était bien une boisson zéro sucre et là, la serveuse du bar nous a très mal parlé ... Merci à la responsable d'avoir pris le relais mais malheureusement, nous ne reviendrons plus car nous voulons juste s'assurer de donner quelque chose d'adapter à notre fils diabétique et non embêté le monde. Nous nous sommes senti incompris par la serveuse. Dommage car la cuisine est bonne mais malheureusement, nous n'avons pas apprécié le repas à cause de l'altercation....
Bonjour Audrey Bournizien, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Acceuil convivialité sourire très aimable de Cassandra Très bon service bon repas homard conseillé
Merci Patrick Decraene pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Plat très bon et portion très copieuse, mais le poisson (fish&chips) servie dans un plat en métal avec une feuille de papier dans le fond, pas très hygiénique car avec le gras du plat le papier s’effrite et fait des morceaux
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Sabine Doyen et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous avons apprécier mais les enfants n ont pas digérer. Pour les adultes ras top
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jeremy Delattre et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous avons choisi votre établissement pour fêter nos 25ans de mariage et j'avoue ne pas avoir été déçu. Là serveuse Cassandra est au top, le service impeccable et le repas délicieux nous ne manquerons pas de revenir
Merci Sandra Lecomte pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
C'est la première fois que nous retournons chez "Léon" de Compiègne,depuis le changement de l'enseigne et nous sommes déçus ...en effet les quantités sont moindres et la qualité a baissé,moules un peu juste,sauce sans saveur et burgers bof bof,banal. Dommage c'était une belle adresse pour bien se restaurer et à des prix compétitifs.
Bonjour Eric, Merci de votre retour. Pour répondre à votre remarque, sachez nous servons toujours 800g de moules. Mais en fonction des saisons, parfois la taille des moules peut donner une impression de quantité différente dans la cocotte ;) En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Bien moins avantageux que par le passé... Plus de buffet à volonté en semaine ... Maintenant quand nous y allons , on prends une moule en cocotte et on sort pour le dessert ...
Bonjour Luc Fournet, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Repas anniversaire en famille un samedi soir. Bon service avec Kellya qui a été extra et a mobilisé ses collègues pour répondre à la demande de l'intéressé qui souhaitait que l'on lui chante joyeux anniversaire. C'est top. Merci. J'ajoute que toute la déco a été refaite, c'est un chouette cadre désormais.
Merci Myriam Wallaeys ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je remonte vos compliments à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Que dire de ce service et management catastrophique ! Du personnel de salle en formation qui ne connait pas les rouages de la restauration et livré à soi-même. Pas d'encadrement de la part des managers, si on peut appeler ça des managers... pour transmettre au nouveau staff le strict minimum de savoir pour effectuer un service correct (les apéritifs apportés en même temps que les plats, pichet de 23,5cl commandé, une bouteille 75cl reçue et facturée. Idem pour le picon...). Il est d'un minimum (serveur et manager) de connaître sa carte ainsi que l'utilisation de la tablette de commande ! Rien à voir avec les équipes en place il y a 1 an en arrière ! Cette expérience me fait dire que Léon, c'est terminé !
Bonjour Julien Lefèvre, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un bon endroit où se rendre pour un déjeuner ou dîner agréable. Le service et l'accueil sont agréables et rapides. La carte est assez bien fourni. principalement pour les amateurs de fruits de mer. J'aime bien m'y rendre lorsque je suis sur Compiègne.
Merci Jean Luc Ethan pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Lorsque j’ai vu la nouvelle carte je pensais me régaler…. Nouvelle déco … pas d’intimité, j’ai su que ma voisine de table avait des problèmes de santé … L apéritif, leon mule pour mon époux , à 8€50 ça fait cher la glace pilée 🫤. Le mien était correct un cocktail passion . L assiette à partager était sympa. Les plats le mien a peu près correct, je ne pense pas que les crevettes soient fraîches mais plutôt congelées 🤔. Mon mari prend un fish and chips, dans le plat il y a du papier imitation journal qui se désagrège et qui colle sur le poisson . Nous prenons du vin blanc en pichet qui était chaud , on nous le change et le nouveau est quasi pareil . On nous dit que les frigos fonctionnent 😂🤔. Pas de pain , pas d’eau …. Bon bien Léon , c’est terminé!!!
Bonjour Marie Pacque, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Première expérience pour nous sous la nouvelle enseigne et nous y sommes très déçu. Plus de moules a volontées le dimanche. Pour le plat il ne fait pas avoir faim car très épuré. Les frites peu présente dans le cornet. Absence totale de légumes. Menu enfants où ma fille a encore faim après son repas. Pour le service, peu d'échange et de sourire. Menu enfant servi 10 minute avant le reste de la commande. Boisson du menu servie en fin de repas. Pas de carafe d'eau ni de pain. Des responsables qui ne se la raconte beaucoup et peu aimable. Seul point positif la décoration. Pas prêt de revenir...
Bonjour Florimond Leduc, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Restaurant catastrophique 1 première depuis leurs travaux. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour être servi et encore j'ai dû réclamé... Et oublies des frites un comble !!!! 2eme tentative arrivée à 12h40 plus de plat du jour... Et 1 Repas de pâte qui baigné dans l'eau. Une catastrophe. Je ni retournerais pas
Bonjour Peg Lebegue, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Outre une très jolie décoration, la serveuse était charmante et efficace. La salade Léon, copieuse et délicieuse (16,90 euros il me semble). Le fish and chips était bon. Les cocktails, originaux. Nous avons pris des accras pour grignoter, un régal. Originale également et succulente la gaufre en dessert avec le choix de la "garniture" compotée de cerises (6,90 euros) et sauce chocolat maison (supplément 1,90 euros). Une addition de 72,60 euros pour 3. Ça valait le coup, nous nous sommes faut plaisir. Nous reviendrons car plusieurs autres plats nous font envie, je recommande.
Merci Helene Coville pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Merci Florian pour le service au top Les moules était très bonne le mille feuille aussi et le mojito cerise extra😋 le restaurant et nickel.
Merci Heloise Labart pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Florian :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Plus de Bruxelles, plus de moules à volonté le dimanche mais des frites à volonté quel intérêt sans les moules 🤔 changement de carte mais très belle décoration. Nous sommes partis avant le service chez Buffalo Grill mais déçu de l'attente nous sommes partis chez Flunch sur les conseils de votre serveuse qui ont des moules à volonté pour 13 euros, merci a la serveuse pour le conseil ☺️👍
Bonjour Ludovic Denis, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
De passage le 10 Août en amoureux à Compiègne découverte d'un nouveau visage de Léon avec de nouveaux décors. 👍🏼👍🏼 Un accueil très chaleureux sans chichi pour 2 excellentes salades 😋 malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés... de la serveuse aux patrons (ils sont geniaux).👌🏼😉 Des toilettes très bien entretenu 👍🏼 En tout cas un grand merci et un grand bravo pour votre accueil et votre professionnalisme. 👏👏👏 À bt
Merci Geneviève Castrien ! Ravis de vous avoir régalé en amoureux :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
La jeune serveuse avec des lunettes de vue s'est permise de mal nous parler au moment de payer l'addition, un comportement familier car madame voulait qu'on "règle vite l'addition" alors qu'on avait même pas encore vu le montant sur le ticket!! Madame vous respectez vos clients selon leur couleur de peau ? On ne se connait pas, nous ne sommes pas amies. Changez de métier c'est mieux. Je suis très surprise car nous étions très respectueux, c'est incompréhensible. En conclusion: je ne reviendrai pas et je recommanderai pas ce restaurant autour de moi. Il y a d'autres restaurants aux alentours qui sont excellents et avec du personnel respectueux envers ses clients. Next
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je suis venu avec ma femme debut du mois jai pris un burger le burger etais tres bon accompagner avec une 10ene des frites. Je suis dans le doutes de savoir si je recommande ou non. Car pas tres généreux sur les plats . Me femme avais pris du saumon avec des frites. Aucun accompagnement en sauce du coup le saumon étais tres sec.
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon..par contre les moules se gratte... Je me doute qu'il y a beaucoup de clients mais voila quand je vois des moules arrivé toute sale ça ne me donne pas trop envie de manger. Les serveurs sont très gentil Mais je pense un peut tête en l'air Beaucoup d'attentes et obligé de redemander plusieurs fois la même chose Mais sinon super 👍👍 A refaire
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Brandon Marion et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
A mon retour à Paris après 20 ans, c’est le premier restaurant que j ai visité. Accueil très chaleureux. Variété de crustacés 🦞
Merci Gus El khoury pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Accueil agréable et cordiale. Le service bien 👍 un daikiri une moule marinière et une île flottante. J'ai mis une étoile de moins car le son d'ambiance était beaucoup trop fort. Sinon pas de soucis
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Bertrand Paillart et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
La réputation de Léon n'est plus à faire quant à la qualité de leurs moules. Les entrées sont un petit plus mais pas indispensables c'est vraiment histoire de se faire plaisir. Toute l'équipe est accueillante, et le service et la bienveillance de Juliette nous a conforté sur le fait que ce restaurant est de très bonne facture. Merci encore.
Merci Lautram Sebastien pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un merveilleux service pourtant par une jeune fille en formation ça montre bien la qualité de l établissement. Merci à toute l équipe pour l accueil le confort et l écoute. PS pour notre serveuse une vieille dame et un vieux berger allemand ont été réunis 👍
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Mt Chastel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Je suis venue avec mes enfants, la décoration est toute neuve, tout propre. Service aimable et efficace. Les enfants ont apprécié l'espace kids. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons en famille!
Merci Mariane REBOULET ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bonne soirée, notre serveuse Hajar a été parfaite merci. Concernant le repas rien à redire. Le nouveau cadre est sympathique, très lumineux.
Merci Greg Leb pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon et j adore la nouvelle décoration sa faisais des années que je n avais pas été au Léon.
Heureux de vous savoir satisfait Sebastien Deville ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Très bon moments passe au Léon depuis son coup de neuf ! Un beau restaurant conviviale ! Très bon service de la part de Hajar ! Très souriante et à l’écoute du client ! Elle veille à notre bien-être ! Merci à Hajar d’avoir rendu ce moment unique ! ✨
Merci Elise Alexandre pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Hajar :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service agréable très sympathique et une très bonne ambiance mais un peu d'attente mais normale car il y a d'autre personnes
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Clément Pihouée et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Pourquoi réserver alors que tout le monde est installé sauf vous, au final, venons sans réservation, on est mieux servi. Finalement nous sommes allés manger en face, l accueil et le service au top, merci à pizza del Arte
Bonjour Philippe Joly, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Repas très bon, service rapide en début de repas puis 1h d'attente entre le plat et le dessert. Trop long. La prochaine fois ce sera sans dessert !
Bonjour Christine Delpech, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous sortons de chez Léon , Super relooking, rien à redire. 👍 Mais le service, déplorable !!! 😱😱😱 Attente interminable, Erreur de plat , Pas de pain , Pas de rince doigts avec les moules.... Moule rocquefort avec manque de cuisson Nous attendons toujours le vin commandé ! Le manager ( en chemise bleue ) aussi débordé que le pauvre jeune serveur complètement dépassé. Suite à nos remarques, il nous a expliqué que c'était les vacances donc beaucoup de monde et personnels non formés ..... Devons nous, en subir les conséquences ?? 🤔 Avec l'ancien Léon, nous n'avons jamais été déçu, Le relooking c'est bien, mais si le service est déplorable, nous ne remettrons pas les pieds chez vous, malheureusement ! C'est bien dommage..... Nous pensions passer une bonne soirée, c'est l'inverse qui c'est passé ! 😱
Bonjour Sylvie Verheyden, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
La petite Juliette qui nous a servi ce soir était adorable ! Le nouveau Léon est juste ouahoo ! La déco, l'ambiance, l'accueil et les plats tout était parfait ! On a vraiment beaucoup apprécié ce moment, le service était rapide et fluide, les pasta italiennes, le fish & frites, le nuage grec (dessert du moment) et l'île flottante étaient juste délicieux ! Bref à refaire, on conseille sans modération !
Merci Nathalie Stope pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bonne surprise de cette version poisson de Léon, les moules farcies sont un delice ! Merci à Juliette et toute l'équipe pour leur service de qualité
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille B et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nouvelle déco, restaurant entièrement relooké,belle terrasse,par contre service très long et tarif assez élevé
Cher Fred Aml, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Assez déçus dans l'ensemble pour la cuisine surtout. Pavé de saumon accompagné de très peu dharicots verts, aucun féculent même pas un peu de riz. Gaufre fruits rouges fade. Le service et l'accueil étaient sympathique contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires.
Bonjour Maëva Chantron, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de salle et allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
J'ai très bien été accueilli. Une petite attente de 10 minutes restaurant bondé mais l'attente est très courte. Pour moi c'est super bien.
Merci Jose A pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Juliette notre serveuse était très accueillante et souriante. Repas très bon, nos viandes étaient cuites comme nos souhaits ;) a bientôt
Je remonte vos compliments à Juliette et à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Première expérience et agréablement surpris très bien mangé serveuse rapide et souriante merci à bientôt
Merci Philippe Detalle pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Restaurant très propre, personnel souriant, à l'écoute, connaît très bien son travail. Je recommande.
Merci Flo Le pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un bon moment dans un cadre entièrement rénové. Mention spéciale pour la jeune Hajar, en formation, qui s’est occupé de nous…..tres prévenante et un grand sourire en permanence …c’était parfait.
Merci Olivier Albin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Première fois pour nous en soit on a été un peut déçu par la quantité de frite servi avec les hamburgers et moi j’ai pris un pavé de saumon il manquai clairement de sauce mais personnel très aimable on a été servi par une dame très sympa
Bonjour Laurine Daigny, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Délicieux repas, je me suis régalé chez Léon, très bonnes moules au curry Serveuse Juliette très gentille et la responsable était très attentionnée. Que de bons souvenirs !
Merci Manon Bibi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Belle soirée de "redécouverte" du restaurant. Nouveau look très sympa, murs clairs, le tout agréablement décoré. Nous fûmes servis par Juliette, jeune étudiante, qui a "assuré". Elle fut efficace, attentionnée et surtout très souriante. Nous avons apprécié le choix de nos plats (nouveaux) et repartons enchantés de notre soirée.
Merci Marie-annick Desjardins pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service du 13 juillet au soir Nous sommes venu en couple sans réservation. Nous avons attendu pour avoir une table (30min, ce qui est normal). Nous avons été ensuite installé puis on a pris notre commande dans un délais raisonnable. Les apéritifs (boissons) sont arrivés et ensuite c'était la catastrophe. Notre entrée a mit du temps a arriver car elle a été servie a une autre table, 1h d'attente pour les plats, le verre de vin qui a traîné sur le bar pendant 1h30 que l'on a oublié de nous servir... On a du le demander 2 fois par la suite, il est arrivé à la fin du plat. Nous avions demandé deux sauces, nous n'en avions eu qu'une, la serveuse est partie en pause et personne ne l'a remplacée... Les plats étaient très bons, mais il semble que le service ne soit pas du tout organisé correctement. Nous reviendrons sûrement pour redonner sa chance à l'établissement.
Bonjour Mary Gougé, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon repas en famille. Qualité des plats. Agréable serveuse (Lanna) et toujours avec le sourire... Ambiance calme d'un lundi soir... On reviendra...
Merci Régis C. ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons passé une belle soirée les moules au roquefort était vraiment très bonne. Le restaurant est très propre il y'a une très belle décoration les serveurs sont très gentils et souriant nous reviendrons très vite rester comme vous êtes ne changer rien
Merci Kathia Gailliegue pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bonne cuisine, intérieur refait à neuf et sympa. Bon endroit pour passer un moment agréable à plusieurs, pas forcément en tête à tête en amoureux mais sympathique. Big up à notre serveuse Juliette, fort agréable et souriante.
Merci Lucile pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bien accueilli. Ont n'a le temps pour manger très correct et aimables avec les clients. Prix correct. Merci
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Myriam Dolle et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Repas servi un peu vite vous êtes qu au début de l apéro on vous ramène les plats de plus mon plat tiède et en frite l équivalent une patate quand à mon épouse salade pas fraîche qui avait vraiment le goût de flotte et dur.Malgré nos remarques serveuse et responsable on nous réponds on sait bonne soirée dommage car il y a du potentiel en améliorant quelques points
Bonjour Jean-Francois Fournil, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le nouveau restaurant est très chouette. La décoration est top. La nouvelle carte est bien mais les goûts et les saveurs absents. Trop de monde (tant mieux pour vous) et les tables bien trop proches donc aucune intimité.
Bonjour Bacquey Grégory, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Que dire de ce dîner pour ce 13 juillet. Accueil et prise de commande rapide. L'apéritif a été servi rapidement, mais après le service a été une catastrophe. Grosse attente pour avoir les plats..après 30 minutes les plats arrivent enfin et je signale au passage que nous n'avons pas eu les boissons. 15 minutes plus tard la serveuse nous ramène les desserts alors que les plats ne sont pas fini. Je réclame une deuxième fois mes boissons que nous avons eu en fin de repas. Une fois les plats terminé les desserts sont arrivés rapidement. Dommage pour le service mets le repas était bon et copieux. Pour s'excuser du désordre nous avons eu 20 % de réduction sur l'addition. Nous reviendrons dans ce restaurant avec j'espère un meilleur service.
Bonjour Wilfrid, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Une étoile je peux pas mettre Zéro..! Habitués de ce restaurant (au moins une fois dans le mois), à priori y a eu du changement, serveur à la traîne, qui ne dégage rien, pas un sourire, obligé de l’appeler pour une carafe d’eau au bout de presque 30mn d’attente! Incapable de nous servir une assiette de légumes pour notre petite de 15 mois! Apriori c’est servi qu’avec des plats adultes…!! Par ailleurs l’inflation est passée par là, je n’ai jamais vu des portions de frites pareilles, chez McDo ils font mieux!! Photos à l’appui, je vous laisse les compter.
Bonjour xxx, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nice restaurant!! They renewed the restaurant, and the atmosphere is nice!! The best seafood restaurant that suits the Japanese palate! Le meilleur restaurant de fruits de mer qui convient au palais japonais !
Bonjour Gorai Yukiko, Merci pour votre gentil message ! Salutations, Léon
Mon mari et moi avons été extrêmement satisfaits de notre repas. Nous n'étions pas venus depuis très longtemps et tout nous a ravis : nouvelle déco, nourriture, et serviabilité de l'équipe. Vraiment ravis, merci, nous reviendrons bien vite !
Merci Laetitia Grand Perrier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Plats très bons et serveur très agréable. Malheureusement, une attente de 40 minutes entre les plats et les desserts a gâché la très bonne impression d'ensemble. A revoir quand ils seront à effectif complet
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Patricia Gendre et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Jolie déco dans la restaurant et beaucoup de choix à la carte. C'était délicieux nos repas. Une petite remarque à améliorer .Le service est beaucoup trop long. Même pour l'apero. 😊
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Karolina Caro et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Franchement nouvelle déco trop génial! Concept au top ! Tables un peu trop serré les unes au autres mais ont fait vite abstraction quand ont mange car bravo au cuisinier nous ont c est régaler les portions était ni trop !ni peu ! juste assez pour ne pas gaspillez et finir les assiettes ! Le seul point négatif c est vraiment vraiment l amabilité des serveuses car franchement sourire forcé ! Un air désagréable ou ont doit mangez se taire et rien demander j ai même pas osez demandez du pain et un verre d eau !alors que n oubliont pas que dans un resto n importe lequel le service et la gentillesse c est un pilier très important ! Et déçu à fond ! Car pour des habituers malheureusement c est la première fois que j ai vu sa ! Ont reviendra c est sur mais ont croisera les doights pour tombez sur une autre serveuse! Et si possible des serveuses plus naturel !Sinon le reste 10 sur 10 !
Bonjour Wilfried De Oliveira, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point important et remontons vos compliments en cuisine :) En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Accueil super Service au top Serveurs sympathiques et serviables Prix très très raisonnable Nous avons vraiment apprécié ce moment, Marvin a était très compétent
Merci Hnlt P-rrine pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Trop trop bien le restaurant, personnel adorable au service. Mention spéciale pour Chloé, super gentille et serviable. Je recommande !
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe (une mention spéciale pour Chloé :) Merci Bentadj Meriem et à très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très beau concept, j’ai adoré passer un moment dans ce restaurant. Et un très grand merci à Cloé pour son super service et sa gentillesse. Bon courage à vous tous pour la suite
Je remonte vos compliments à Chloé et à toute l'équipe. Merci à vous Neil El Yafi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très agréable lieu refait à neuf. Toute l'équipe est très jolie habillée avec leur Marinière 🤩🤩 Et personnellement nous avons été ravis de Lana. Elle a joué le jeu lors d'un Anniversaire. Alors qu'elle avait beaucoup de travail. Elle a plu à toute l'équipe que nous étions. L'essentiel nous avons très bien mangé 😋
Merci Yvon Kervegan ! Ravis de vous avoir régalé ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Arrivée à 20h45, commande prise 21h15 se fût long mais par la suite servi très rapidement. Servi par Claire, très agréable, à l'écoute. Parfait son service. Niquel les enfants ont eu leurs Barbapapa offertes. Ambiance à la nouvelle déco très agréable. Niveau repas, les viandes des hamburgers soit trop cuites soit bleues au lieu saignant. Moules parfaites. Petite attention de la part de Claire, elle a demandé de passer le repas des enfants en priorités.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un très bon accueil et un très bon service assuré par Hugo. Nous avons été servis rapidement à l'heure d'affluence. Belle carte, nous avons apprécié notre retour au Léon après ces dernières années. Belle décoration également. Nous reviendrons. Cordialement.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Accueil agréable, mais repas très décevant ! Repas servi froid, service très long alors que la salle est à moitié pleine ! Je déconseille fortement….
Bonjour Jean Jacques Jatteau, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonsoir, nous avons été très très déçus par le service ! Lenteur pour la prise de la commande, plusieurs erreurs dans le service, produits pas assez chauds, aucunes excuses de leur part. Bref, ça ne nous donne vraiment pas envie d’y retourner… ni de leur faire de la pub ! Dommage ;((
Bonjour Béatrice V, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nouveau concept très sympathique. Bonne surprise l'espace enfant qui est bien aménagé (attention a bien entretenir cet espace qui est un plus par rapport à d'autres). Service très sympathique avec Lanna qui est efficace et ne se laisse pas faire avec les clients un peu trop pressés... Nous reviendrons pour confirmer cette première bonne impression
Merci A. pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Lanna :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Une honte, nous sommes mis à table pour 2 personnes, 20 a 25 minutes plus tard toujours personne qui viens pour prendre notre commande, des grands gestes du bras mais rien n’y fait, nous sommes totalement ignorés, après avoir perdu près d’une demi heure nous décidons de partir, encore une fois aucune réaction. Nous avons trouvé notre bonheur ailleurs et ne reviendrons plus jamais chez vous.
Bonjour Saucy Corentin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons extrêmement bien mangé... Les moules Léon sont une tueries... Et le service excellent assuré par Killian... Bravo Léon.
Merci Francoise Lhullier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très jolie décoration pour ce nouveau concept, très lumineux. Nous y sommes allés le 16 juin, le lendemain de la réouverture. Plats testés : Fritto Misto, moules à la dijonnaise, Paëlla Léon, Île flottante XXL et crémeux citron. Le fritto misto était très sympa, pas de goût d'huile sur la panure et les accras étaient bien moelleux mais peu garnis en saumon. Les moules étaient bien parfumées à la moutarde, peut-être un peu trop fort pour manger la cocotte entière mais cela n'a pas posé de problème pour nous car nous partageons toujours nos plats à 2 donc pour une moitié c'était très bien. La paëlla était très bonne, bien parfumée, on a été agréablement surpris. L’île flottante était hyper moelleuse, c'était très bon. Par contre, nous avons été déçus par le crémeux citron, la crème était trop collée, et le contenant n'est pas hyper pratique pour prendre toutes les couches à la fois, il mériterait d'êtres moins haut et plus large, point positif = pas trop sucré. Pour le service, il n'a pas été optimum mais nous n'en tenons pas rigueur car l'équipe semblait nouvelle donc il faut bien commencer, courage ça va se fluidifier. L'équipe était souriante et soucieuse de bien faire. Les petits bémols : - Attention à ne pas proposer de rapporter les plats prêts alors que l'entrée n'est pas terminée, nous les avons bien entendu refusés le temps de terminer notre entrée. Ils sont cependant arrivés chauds après. - Pour les frites à volonté avec les moules, nous avons dû relancer pour obtenir la portion suivante, ça ne devrait pas être le cas, cela donnait l'impression de faire traîner pour éviter de trop en donner, car évidemment pendant que vous attendez la portion, vous continuez à manger les moules... D’ailleurs, nous avons été surpris que les frites à volonté des moules ne soient pas proposées avec tous les plats contenant des frites comme les burgers, les fish and frites etc... Nous ne percevons pas bien la différence qui est faite. Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons dans cette brasserie à l'occasion.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Ravis de vous avoir fait passer une agréable soirée :) Merci Ludivine Grandgirard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Repas pris ce soir, nous sommes dans une nouvelle ambiance bien lumineuse mais cependant nous sommes collé les uns aux autres. La serveuse fait tomber des couverts au sol et se permet de les ranger comme ci de rien était alors que la salle est pleine... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils font en cuisine ou même en salle quand il n'y a pas de clients... Vraiment déçue
Bonjour Nicolas Cambon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonjour à tous Deuxième passage dans ce restaurant. Rien ne change,le 15 juillet nous avons renouvelé l expérience. Je prends des moules thaïlandais avec crevettes et riz. Je trouve des mon plas un gros caillou (voir photos).mon épouse prends en dessert un café liégeois recettes non respecté (pas de gâteau ni chocolat).Nous avons reçu les excuses de la directrice avec beaucoup de mal. Et une remise de 7€.après plusieurs relance, elle nous a offert les boissons. Enfin à entendre les clients de ce jour, ils sont fortement dessus. En plus il nous ont fait une farandole de casse (assiettes, verres et couverts. ) Le proverbe dit jamais de sans trois Mais la NON Bonne journée à tous Olivier. Bon courage. Olivier.Ancel
Bonjour Olivier Ancel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Invités pour l'inauguration nous avons passé un agréable moment. La nouvelle déco est superbe, la nouvelle terrasse agréable et l'accueil plus que parfait !!! A refaire sans hésitation !!! Encore merci à toute l'équipe
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pierre Seillier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
L’accueil a toujours été très agréable, la cuisine très bonne mais la nouvelle décoration bord de mer .. petit air de vacances .. va nous donner l’envie de revenir encore plus souvent. Encore un grand bravo à toute l’équipe pour cette soirée
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Murielle Lunel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Accueil très chaleureux sympathique personnelles très souriant Repas d inauguration impeccable Encore merci à vous pour cette accueil et se repas de la part des jeunes de l hôtel Leona notre serveuse très souriante sympathique très ravis de son service au top encore merci à toute l’équipe et à la patronne pour son invitation de ce jour
Quel plaisir de vous lire :) Merci à vous Xav Ave ! Je vais m'empresser de partager vos compliments avec toute mon équipe !! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Déjà deux passages chez Léon Compiègne et les deux fois ont était parfaite. Merci beaucoup a la personne qui s'est occupé de nous une fois de plus ( un homme dont j'ignore le prénom ) mais qui est très professionnel et très aimable et serviable. Encore merci a lui
Chère Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. L'équipe de Compiegne
Nous avons dîné ici recemment; les plats que nous avons choisi étaient très bon. Cependant la meilleure partie du repas était le service; notre serveuse, Cassandra selon un de ses collègues, était vraiment sympathique. Dynamique, efficace et très gentille, nous avons vraiment apprecié son travail!
C'est très gentil d'avoir pris le temps de lui laisser un commentaire . Merci beaucoup. A bientôt chez Léon
Serveur très sympa. Le plat était bon, mes je trouve que les portions sont de plus en plus petit. Déçu car il mon mis trois pauvre sachet de mayonnaise industriel et pas vraiment frais. Il n'avait plus leur sauce béarnaise 🙄. C'est dommage car le personnel était vraiment sympa.
Cher Froment Damien, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon !
Belle soirée passée chez Léon de Bruxelles. Grosse affluence ! Les serveurs n'ont pas démérité 💪 Entre deux plats, nous avons joué à " À l'abordage Matelots " (jeu dans le filet du matelot) ; deux gosses 🤣 Bravo à toute l'équipe et bon dimanche ! #saladewinterbowl 😍
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Mélanie et à très bientôt !!
Cadre agréable, Personnel souriant et efficace. Et les plats tjs au top..
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
J'ai reçu un burger vraiment macabre, le bout de poulet était minuscule, le cocktail était rempli de mousse, j'ai vraiment l'impression que vous avez tous misez sur les desserts ! Arrêtez d'être crazy !
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
A éviter niveau cuisine peu mieux faire un poulet sauce moutarde mais plutôt eau moutarde salade avec la queue de la salade entier serveuse rien à dire bien on aurait dû aller au restaurant en face à ce prix là
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Restaurant très agréable, avec une cuisine très savoureuse. Les serveurs sont parfait, accueillants et leur service est Top. Super expérience pour un prix très raisonnable Si vous voulez manger des Moules, ( possible en XXL) Je vous le recommande sans hésiter ! Les desserts sont très bons et copieux ! L’endroit est très convivial ! En couple comme en famille ! On s’y sent bien!
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Taxi Langélus Mathilde et à très bientôt !!
De retour dans ce restaurant avec nouvelle décoration et au plus grand plaisir des enfants qui veulent y retourner tous les jours. Bonne ambiance, propre, lumineux, service agréable. Bon restaurant pour un moment de convivialité et famille. 😊
Merci Alice Pietrzak pour vos compliments !!
Pour un soir en semaine beaucoup d'attente. Sinon bonne accueil ,très gentil serveuses
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Carole et à très bientôt !!
Restaurant de l'ancienne enseigne, avec ancienne décoration, ancien menu... Il n'est pas simple de trouver l'entrée du parking lorsqu'on est visiteur, puisqu'aucun panneau indicateur d'accès n'est visible au rond-point. On se retrouve facilement sur le parking de l'hôtel situé juste à coté (qui permet toutefois d'accéder au restaurant par un grillage commun). Établissement relativement propre et bien tenu. Structure gonflable pour les enfants a l'extérieur. Personnels en salle souriants et agréables. Le service est cependant long et mal organisé. Les personnels restent trop concentrés sur leurs zones de travail, sans se soucier des autres clients. De meme, les plats arrivant de cuisine restent trop longtemps sur les plateaux, pour être enregistrés sur consoles, avant d'être servis aux clients. Par conséquent, certains plats peuvent arriver froids (notamment les frites) et certaines tables débordent d'assiettes sales. En cuisine, les assiettes de moules farcies et gratinées, sont trop cuites. Résultats : les assiettes manquent de sauce et les moules restent collées aux plats. Dommage, car Léon est habituellement de meilleure facture... il y a donc quelques efforts a faire a Compiègne pour ce restaurant vieillissant qui appelle a arborer les nouvelles couleurs de l'enseigne !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Super moment passé en famille ! Clément était très accueillant et serviable. Je recommande a 100% cette adresse, les yeux fermés (Les moules Léon sont un délice)
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille Dufour et à très bientôt !!
Très bon accueil, la carte des menus était diversifiée. Très bons plats de l’apéritif jusqu’au dessert. Je recommande
Merci Amylas chen pour vos compliments !!
les plats que nous avons choisi étaient très bon. Nous avons extrêmement bien mangé Cependant la meilleure partie du repas était le service; notre serveuse Claire,était sympathique. Dynamique, efficace et très gentille,Bravo Léon
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
C'était une première pour moi dans cette enseigne. Je me suis laissé tenter par les suggestions de Noël. Une assiette bien garnie de moules, spaghetti, champignons, foie gras, crème fraîche... Surprenant mais le mélange est gagnant. Je me suis régalé. J'ai testé également le cocktail de fête à base de bière. Je suis plutôt branché cocktail avec une texture plus épaisse mais ça reste bon. J'ai fini par la gaufre du jour, idem une assiette bien garnie une glace au chocolat de très bonne qualité. Quand au service, une employée très investie à satisfaire le client connaît ses produits. Malgré une soirée investie par plusieurs enfants engendrant un peu de bruit, la serveuse a gardé son sourire toute la soirée. Le service a été rapide. Pour ce type de chaîne de restaurant, j'ai été agréablement surpris. À refaire sans aucun doute. À voir si le midi la prestation reste de qualité.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Vince et à très bientôt !!
On nous installe à table puis on choisi le menu top chrono qu'on ne connaissait pas. Au bout d'un moment on voit des personnes aller se servir à un buffet qu'on avait pas vu, on demande à un des serveurs qui nous explique qu'on peut aller se servir car l'hôtesse qui nous a installé puis pris la commande ne nous a rien expliqué. À la fin du repas, au moment de l'addition je demande comment ca se passe car ayant pris un menu top chrono car nous avions encore beaucoup de route pour rentrer en alsace et qu'au final entre la commande et l'addition il s'est passé presque 1h20. Le serveur est donc allé voir l'hôtesse qui nous explique qu'il fallait demander le menu à l'entrée du restaurant mais si on ne le connais pas forcément on me demande une fois avoir lu la carte.... donc au final pas une seule ristourne et une hôtesse antipathique.... cependant je salue la politesse et le bon service de l'autre serveur. Autrement le repas était bon.
Bonjour Jennifer, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Décoration typique des brasseries belges, personnel accueillant et présent mais surtout, cuisine succulente et qui a l'avantage d'être servie dans des quantités vraiment généreuses et bien présentées. La carte est relativement variée et il ne faut pas s'arrêter à la moule promue un peu partout sur le restaurant : la carte propose également quelques viandes grillées, des gambas et même un hamburger avec une recette unique Léon de Bruxelles. Comptez entre 15 et 20€ le plat principal en moyenne. Un très bon moment passé et un repas très agréable et goûteux.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Stéphane et à très bientôt !
Un peu déçu par cet établissement qui semble en retrait par rapport au reste de la chaîne. Beaucoup d'attente, malgré la bonne volonté et l'amabilité des personnes en salle. Peut être est-ce dû au manque de personnel qui devaient faire face à une arrivée massive de clients en ce dimanche midi ... Sinon, ma note s'explique également par les frites parfois trop cuites, ou les desserts comme des gaufres meme pas tiedes, mais servies froides. Dommage.
Bonjour Eric, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Compiègne ?
Vous pourriez aussi aimer