Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Evreux qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
restaurant à recommander, acceuil chaleureux, personnel reactif, aimable et souriant. A refaire
Merci Nelly Baudry pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Excellent etablissement.accueil agreable Serveurs souriants.service rapide
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous cumont dorine et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Un standard toujours très bon. Accueil de bonne tenu. Ce restaurant est à recommander
Heureux de vous savoir satisfait Charles François Lievain ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Très bon accueil, personnel aimable et souriant,servis par Dominique. C'était parfait, nous reviendrons.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Dominique :) Merci à vous Richard Rivault et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous sommes les uns sur les autres, les 3/4 du restaurant était vide , pas terrible Pas agréable !!! Problème d'effectifs ??! Le dispositif à revoir !!!! Le reste rien à dire !!
Bonjour Mathieu De Oliveira, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très déçus de nos dernières visites. Les plats ne sont plus ce qu'ils étaient. Baisse de la quantité de fruits de mer dans les plats, cela s'appelle la "shrinkflation". Je ne parle pas de l'accueil depuis le changement de direction à Evreux.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à revenir vers le responsable présent à cette occasion. Bonne journée L'équipe Léon
Accueil sympa, repas super. Service rapide parfait pour un midi
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Deux fois je me suis présenté dans cet établissement la première fois j’ai attendu 15 minutes dans l’entrée sans qu’un serveur vienne nous voir pour nous placer. Nous sommes repartis comme nous sommes venus et la deuxième fois le restaurant ferment à 21h30 œil et plus personne, il est inadmissible pour une enseigne comme Léon, de se comporter ainsi
Bonjour Raphaël Taberner, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Tiffany est très aimable, à l'écoute de nos souhaits, souriante. Moules dijonnaise excellentes, idem pour la salade chèvre chaud. Nous reviendrons très bientôt.
Merci Corinne Beaucle pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service agréable, la nourriture est bonne. On a eu un peu d'attente rentre les plats mais nous n'étions pas pressées. Personnel sympathique. Les moules avaient du goût. Et je recommande les gauffres qui sont légères à souhait.
Merci Cindy Pereira pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons du quitter notre table après 30 minutes sans avoir vu personnes prendre notre commande. Les personnes à côté de nous se plaignaient de l'attente mais aussi des plats qui étaient servis froid. Nous n'étions pourtant pas très nombreux dans ce restaurant
Bonjour Seb Schneider, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
On a attendu entre 12h et 13h pour avoir une assiette à partagé qui est arrivé froid que nous avons retourné et annulé. Depuis on attend le repas depuis 30mn. Il est 13h 25. On est parti.
Bonjour Jamshid Ravari, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
On nous a fais patienter un bon moment avant d’enfin nous prendre en considération. Les plats sont vraiment limite pour le prix. Le big mac de macdo est largement plus garnis que celui à la crevette . Les frites faudrais changer de fournisseur , elles sont épaisses et mal cuites. Passer votre chemin leur rapport qualité prix est médiocre . Macdo et KFC sont excellent à leur coter .
Bonjour !laetitia Jamonneau, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous sommes arrivés à 21h20 sachant que sur le site il est indiqué qu’il ferme à 22h30 on nous a refusé l’entrée au restaurant car sois disant il fermait par manque de client. Je trouve ça inadmissible pour une enseigne de ce type.
Bonjour Ben Ben, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Aujourd’hui midi, j’ai choisi de déjeuner chez Léon Evreux. J’ai eu le malheur de commander un Fish And Chips avec des arêtes 😰 accompagné d’une poignée de frites pour 15,90€ avec un diabolo menthe pas top. Ayant peu et mal mangé, j’ai tenté une gaufre sucrée qui était fade et dure. J’ai dû attendre longtemps pour obtenir une carafe d’eau. Le tout pour 25,30€, vraiment déçu de la qualité du repas et dessert, point positif pour la propreté de la salle et des WC. J’espère que vous allez changer votre fish et votre gaufre 🧇.
Bonjour Yahia Djellouli, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Ce Léon (on ne dit plus de Bruxelles paraît-il) est un lieu récent et bien agréable. Nous avons très bien mangé et le service était très agréable...
Merci Cyrille Carteret pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Chaine de restaurants assez sympathiques on y mange très correctement. Il y a un bon rapport qualité prix . Petit plus pour les dessert qui sont excellent je conseil le crémeux citron
Merci Morgane Galateau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Expérience du 27 août : Service déplorable, on est oublié pendant 1 heure et il a fallu appeler au moins 4 fois le serveur (le seul Monsieur en chemise - le responsable ?) et pourtant le restaurant est loin d'être bondé... A la prise de commande, on demande sans crudités pour un burger (oui les enfants, c'est embêtant), et le fameux serveur en ramène un blindé... Il semble agacé qu'on lui dise... On lui dit qu'on va les enlever... Bref, on finit nos plats et donc une fameuse heure pour être débarrassé... On se sent un peu oublié. Finalement, près de 2h30 pour plat+dessert, pas génial... Ah oui, et je passe les moules très moyennes et les sauces moyennement garnies... On venait 1 fois tous les mois, la prochaine, on laissera passer du temps hein... Ah et je dis au seul serveur compétent (polo + bouc sur le menton),. c'était bof ce soir quand il me demande si ça a été, celui-ci n'a pas vraiment l'air surpris ou peut être qu'il s'en foutait. Et au vu des avis des dernières semaines, je pense que le constat est unanime.
Bonjour Jonathan Giorgetti, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Cuisine un peu fade , nouveau serveur pas très aimable . Service et qualité a désirer depuis quelque temps :/
Bonjour Clément, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Repas qualité correcte plat principal servi presque froid beaucoup d attente entre les plats malgré le peux de clientèle en salle service pas accueillant je n y retournerais pas
Bonjour Giro, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
On y mange bien, pour un prix raisonnable, mais clairement le très gros point noir, c’est le service qui est extrêmement long (2h30), avec un effectif réduit à son strict minimum (une histoire d’€).
Bonjour Fabien Perrin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
35min pour qu'on vienne prendre notre commande (il a fallu leur faire signe sinon ça aurait été plus long encore), 20min pour avoir nos boissons, et les plats qui arrivent à peine tièdes. Les quantités ont également bien diminués par rapport à avant.
Bonjour Younes Beriane, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonne accueil, serveur et serveuse agréable, service rapide endroit calme et convivial, repas très bon Belle découverte! Je recommande fortement ce restaurant 😊
Merci Aurelie Ruffray pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Mes avis ne passent pas sur ce lieu, c'est dommage...😥
Heureux de vous savoir satisfait David Space ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
J’étais déjà très content que le restaurant soit ouvert pendant ce long week-end de 15 août. Mais j’ai été d’autant plus satisfait que notre serveur a été très professionnel, très patient et particulièrement attentif malgré le sous effectif. Cote nourriture, c’était très bon et particulièrement bien servi. Je reviendrai rapidement et recommande à tous de découvrir ou redécouvrir Léon de Bruxelles.
Merci William Reconquis pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Carte très sympa, cuisine savoureuse, service très agréable et sympathique, merci Dominique.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Service très professionnel..Un grand bravo à Tiffany & Dominique qui nous ont servi
Je remonte vos compliments à Tiffany & Dominique :) Merci Lamine Seck et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Trop d'attente, aucune amabilité, limite très désagréables lorsque l'on demande de prendre notre commande au bout d'une demi heure d'attenteobligés de desservir la table car la serveuse a les "bras trop petits", les pieds aussi je suppose cela l'a empêché de faire le tour de la table pour prendre nos assiettes. Je ne vous recommande absolument pas ce restaurant à Guichainville
Bonjour Christelle Eveilleau, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Superbe soirée, service superbe . Merci à Dominique, très compétant, souriant. Nous reviendrons 😁
Je remonte vos compliments à Dominique et à toute l'équipe. Merci à vous Alex et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
A notre arrive, deux serveurs uniquement pour le services. Nous avons attendus plus de dix minutes devant la porte pour qu’à la fin lorsque nous les avons interpellés, ils nous disent qu’il n’est pas possible de nous prendre car pas de table disponible.
Bonjour Alicia Lebon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Arriver ce midi, seulement 2 pour le service, compréhensible mais au lieu de nous faire attendre, c'est mieux de nous dire directement qu'il ne prennent personnes pour le moment. Avons perdu du temps de pause pour rien...
Bonjour Anaelle Ferrier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Que dire ... On entre, 2 personnes qui sont derrière le bar et pas un seul des 2 ne dit bonjour, voir pire ils baissent la tête pour pas le dire. Un des deux serveurs vient finalement nous installer. Nous passons notre commande, je demande la carte des boissons et on me répond "toutes les boissons sont sur le menu, il n'y a rien d'autre à part la carte des vins" la serveuse nous amène finalement la carte et oh miracle plein d'autres boissons ! Nous entendons les serveurs ce plaindre des clients comme "il me fait chi.r avec sa moutarde" et j'en passe. Refus de certains clients alors que le restaurant n'est pas complet. Je peux comprendre le manque de personnel mais être 4 pour un nombres de couverts inférieur à 60, c'est largement faisable. On a même pas pris de dessert dans cette lourde ambiance. Bref très déçu.
Bonjour Cécile, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Arrivé à 20h à 4 sans réservation, le service a été un peu long par manque de serveurs mais nous n'étions pas pressés et avons été bien servi malgré le "coup de feu". Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de l'ensemble du repas sauf pour la planche de la mer que personnellement je trouve un peu cher par rapport à la quantité ce qui n'enlève rien au fait que c'était très bon. Nous avons aprécié les mocktails et les desserts Nous reviendrons avec plaisir !
Bonjour Jessica Gaillard, Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Une nette amélioration, très déçu de mon dernier repas en 2019, beaucoup mieux, service très bien et repas très bon, les calamars en entrée impec
Merci Sabrina Theron pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Plats acceptables, service très médiocre : on demande du pain, on nous oublie, on attends des heures pour pouvoir commander les desserts. Il semblerait qu'un seul serveur pour 10 tables, soit trop juste. Heureusement que le restaurant n'était pas plein. Nous n'y reviendront pas, et je pense même éviter cette chaîne à l'avenir.
Bonjour Cic Bob (Tapaka), Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bien accueilli et bon service Moules marinière au top On a passé un bon moment chez vous.
Merci Allan Palvadeau ! Ravis de vous avoir fait passer un bon moment ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Arrivé à 12h45 sortie 14h45 services très très long pourtant pas énormément de monde. Heureusement la cuisine rattrape le coup !
Bonjour Marion, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous sommes arrivés à 4 pour dîner, il n'y avait que 2 tables mais tout est parti en vrille, en fait on gênait! La cde passée mais déjà une erreur de plat pour une personne, la remarque faite n'a pas plut à la serveuse, Le ton monte, puis elle demande de ramasser une coquille de moule tombée au sol, bien que l'un de nous l'ait ramassée, elle est devenue très insolente, nous a fait passer pour des ivrognes, des débiles profonds qui ne comprenaient rien etc etc Le responsable est arrivé à sa rescousse mais a empiré l'ambiance! C'est dommage car les moules étaient très bonnes mais il faut changer le personnel!
Bonjour Didier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Accueil très froid un bonjour très sec de la part de la serveuse..nous sommes en été pas le droit de manger dehors service un peu long. Ambiance très froide heureusement que le repas était bon... mais sa fais pas tout malheureusement. Très déçu.
Cher Quentin De Wilde, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon ! L'équipe Léon
Pas bon ,mal reçu et mal servi, le cuisinier est nul et après en avoir discuté avec la caissière, madame n était pas contente, aucunes excuses de sa part je déconseille ce resto
Bonjour Maria Silva, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
C'est la première fois que l'on vient dans ce Léon en Normandie un accueil très sympathique des serveurs et serveuse il meilleur que un autre Léon ou avions l'habitude d'aller quand on était en région parisienne nous avons passé une excellente soirée avec les enfants merci
Merci à vous Jonathan Eichene ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons mangé du fish et frites. Portions de frites insuffisantes et de plus l'affiche et la carte prêtent à confusion car il est indiqué "maison". Merci de rectifier et de préciser que les frites sont fraiches et non maison...
Cher Patam Carpediem, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon ! L'équipe Léon
Pas besoin d' aller manger des moules sur la côte normande, mieux servi à côté de chez nous. LEON, moules et frites excellentes
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Deux diners de suite. Un service agréable avec des serveurs qui ne chôment pas. Rapport qualité/prix idéal. Bravo aux équipes.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon moment et on y a très bien mangé. Serveurs très aimables et les chefs cuisiniers nous ont régalé. Merci pour cette paela et les pâtes. On reviendra
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service rien à dire car il n y avait que deux serveurs ils faisaient ce qu 'ils pouvaient et sont restés efficaces et agréables par contre les moules la sauce roquefort n 'avait que le nom nous ne reviendront pas !!!Soixante treize euros c 'est cher payé pour la qualité du repas !
Bonjour Véronique, Merci de ce retour pour lequel nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez qu'en vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Trop d’Attente avant d’être placé Trop d’attente avant la prise de la commande On ressent le stress du personnel A mon avis il manque sérieusement de personnel On a même appris qu’une personne en cuisine venait de se blesser au doigt
Bonjour Valerie Pruvost, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
On as apprécié notre courte expérience dans se restaurant et surtout grâce à la super serveuse Lou-Anne. Encore merci bonne journée
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille Tardy et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Après 45 minutes à table avec une petite de 4 ans, personnes ne s'est décidé à venir nous voir. Pas d'eau, pas de pain et pas de commande... notre départ n'a nullement choqué les membres du personnel apparemment "débordés" derrière le comptoir par un restaurant a peine rempli à 50%. Ils nous ont tout de même dis aurevoir comme si de rien était... il y a un gros problème de gestion du personnel.
Cher Aigodric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Tiffany, Directrice Léon Evreux
Attente très longue pour recevoir notre commande. Le vin commandé en même temps que le repas est arrivé bien plus tard que le plat. Nous avons demandé de l’eau qui n’est jamais arrivé ainsi qu’une deuxième portion de frites.
Cher Lae Au, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Tiffany, Directrice Léon Evreux
Service très long , nous avons demander 3/4 fois une carafe d’eau que nous n’avons pas ru. Portion de frite à volonté très bonne idée mais faut il encore ne pas oublier de les apporter lorsque l’on vient en demander.
Cher Clément Garepo, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Tiffany, Directrice Léon Evreux
Égal à lui-même, chez Léon propose des moules frites dans un décor sympa. Service rapide et aimable.
Cher Gersande, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Tiffany, Directrice Léon Evreux
Nous sommes venu ce soir , personnels accueillant et sympathique , concernant les plats la paella Léon était satisfaisante mais la papillote thaï décevante plus de sauce que de moule qui sont la plus part vide et quelque crevette congelée fade ( plat insipide) le burger Classic arrivé froid cheddar pas fondu nous avons demandé à le faire réchauffer au micro onde . Nous sommes partis sans prendre de dessert ne voulant pas poursuivre le repas en moyenne nous avons payer 22€ pour un coca et un plat . Un peu chère pour la qualité
Cher Mathieu Hubert, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Tiffany, Directrice Léon Evreux
La nourriture était très bonne ainsi que le service merci à mathys pour sa gentillesse et sa patience malgré le monde en salle. A bientôt
Cher Dina Nougaret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon :) Tiffany, Directrice Léon Evreux
Nous avons passé une très bonne soirée. C’est Mathys qui s’est occupé de nous il a été au top ! Professionnalisme et rapidité au RDV. Nous reviendrons avec plaisir.
Cher Betty rosier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Tiffany, Directrice Léon Evreux
Équipe serviable, dynamique et accueillante. Nous avons passé un bon dimanche soir qui prolonge agréablement ce long week-end !
Cher Marylie Polion, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Tiffany, Directrice Léon Evreux
Arriver à 12h15 la salle avec seulement 3 tables de personnes donc pas foule, nous commandons 3 plats une éternité à nous servir et pour nous débarrasser pareil alors que les serveurs passent devant nous vois que nous avons terminé depuis un moment mais ne viennent pas vers nous pour la suite, ensuite on commande une gaufre qui arrive 20min plus tard un temps fou, nous sommes ressorti à 14h passé. Pour ce qui est des toilettes dégueulasse, ça colle par terre, pas de papier. En revanche les 3 plats étaient très bon.
Bonjour Stéph F, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Les verres et les couverts sont dégueulasses. Et le personnel juste à la limite de l'agréable. Coutumière de la chaîne de Leon. Je suis très déçue c' est très dommage.
Bonjour UNG Lackena, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
L'hygiène concernant les verres et les couverts laissent à désirer. Le pompon le serveur se permet de préciser que ce sont des traces d eau alors que sur les couverts, on décelé le reste du repas de la veille. La vaisselle n est ni nettoye correctement ni essuye avant d'etre pose sur les tables. Travailler dans la restauration demande un minimum d'implication sur le service et l'hygiene. Ça s'appelle la conscience professionnelle. Le client paie un service avant tout. Le service n' est pas agréable alors que ça fait deux fois que j' y retourne pour les fameuses moules. Je suis une cliente fidèle de Leon, j allais sur celui de bonneuil sur marne et la vaisselle, le service ainsi que le personnel étaient impeccable. Très decue
Bonjour Elsa M., Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Très bonne accueil Merci a Lou Anne pour son accueil, Son professionnalisme. Très bonne continuation Et bravo car ce ne doit pas être facile tous les jours
Heureux de vous savoir satisfait jean-nicolas masson ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Vendredi soir, 20h30, plein de tables vides, 40 mn d'attente, le personnel complètement dans l'jus 😅 bon bah, on va voir ailleurs.... La honte
Bonjour Christophe Feuillet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
très bien reçu et servi par j'ai demandé son prénom Mathis efficace rapide et en plus nous avons pris des marmites extra
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Accueil au top. Suivi des commandes par Mathys très agréable et geste commercial très apprécié pour les enfants...ados... Carte de fidélité# récompenses . A bientôt
Merci Ludivine Lidor pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je ne m'attendais à pas grand-chose, et bien j'ai eu pire... La salle était vraiment pas propre, pourtant c'était un début de service. Les verres étaient DÉGUEULASSES! Service assez long pourtant pas grand monde... La cuisine c'est pas terrible terrible... Mes enfants qui adorent les moules/frites n'ont même pas terminés car ce ne sont même pas des moules marinière mais des moules à la flotte. Desserts des menus vraiment simples: gaufre, glace, pour un menu à 19€... Et par pitié pensez aux clients, mettez des rideaux ou des stores à ces grandes baies vitrées car le soleil pleine face pendant tout le repas c'est très agréable ! Je n'aime pas dezinguer un restaurant mais là non, je ne reviendrai pas.
Bonjour Alex Garnier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service extrêmement long alors que le restaurant est loin d’être complet , idem à nos 2 dernières visites Plusieurs plats manquants , nous en sommes informés qu’au moment de prendre la commande… Dernière fois pour nous
Bonjour Cathy Martin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon restaurant, la quantité est en cohérence avec le prix. Je recommande ce restaurant. Le petit plus pour le mojito cerise qui est une tuerie 🍒😊👌
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous ne connaissions pas du tout ce petit resto et franchement non y avons été deux midi de suite ! En terrasse, on adore ! Nous nous sommes régalé ! De l’apéritif au dessert, plats originaux, cocktail à tomber ! Nous recommandons vivement… merci aux serveurs très gentils et serviables TOP 👍
Merci Catherine Guerinot pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bonjour je me suis rendu dans ce restaurant avec de la famille pour un anniversaire. Je précise que nous avons l’habitude de venir régulièrement pour manger les fameuses moule frites de Léon . Mais aujourd’hui, les moules étaient blanches, la musique était à fond , une serveuse pas aimable et qui ne ramène pas de pains ni de saladier pour y mettre les coques des moules … Obliger de demander le pain au bar, pour que la serveuse l’apporte et claque la barquette de pain sur la table à côté de mon copain … Cette serveuse ne parler pas correctement aux clients et elle n’était pas aimable … De plus nous, une très longue attente pour avoir tous nos plats, les plats arrivent au bout d’au moins 35min . Pour finalement, qu’il manque les moules Léon que j’ai demander sans céleris … Mon plat est arrivé une fois que tout le monde avaient mangé… Nous voulions prendre un dessert pour donner les cadeaux à la personne concerné pour son anniversaire… Mais vu l’ambiance, nous sommes rentré chez nous …… Nous ne reviendrons plus
Bonjour Cassandra Portois, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service très long , attention au menu a 13,50 € en semaine, c est de l arnaque 400 grammes de moules contre 800 grammes pour la moules frites à la carte , la portion de moule était ridicule, on dirait un menu enfant
Arrivée a 21h comme prévu lors de mon apel pour reserver. 20 mn pour qu’on prenne notre commande d’apéritif. 2 cocktails, dont un ou il manquait un ingrédient. Une planche de la mer commandée également pour l’apéritif, cette planche est arrivée 10 minutes après les apéritifs… les verres étaient donc quasiment vide. Moules frites très bonne, le dessert aussi. Quant au café Crème commandé, on m’a servis un café avec une goutte de lait froit dedans. ( petite tasse ) Je n’ai rien dis aux serveurs étant donné qu’avec 25 couverts dans la salle a 3 ils étaient en panique. Moi même du métier, je sais faire la part des choses, quand la salle est bondée j’entends qu’il peut y avoir de l’attente. Mais là ce n’était clairement pas le cas. Dommage la cuisine est bonne.
Déçu !! Il n’y avait personne et pourtant le serveur n’a pas pris la peine de venir nous demander comment cela se passait ! Ne propose ni pain , ni sauce , ni frites, bref , service inexistant. Vraiment rien exceptionnel Dernière fois la bas
Cher Olivier Megret, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Leon. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Tiffany, Directrice du Leon D'Evreux
Manque de personnel, service trop plg,nous sommes partis avant le dessert.On nous a pas servi d'eau.Discussion houleuse en cuisine ,on entendait tout en salle .Serveuse juste aimable.
Cher Sandrine Segueni, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Tiffany, Directrice
Manger ce midi dans ce restaurant serveur pas sympathique pas de sourire ne demande pas si tout ce passe bien une fois sorti du mal à digérer et une fois rentrée chez moi j'ai été malade je ne retournerai pas dans ce lieu
A quoi sert d’avoir un grand restaurant pour tasser tout le monde dans un secteur. Plus l’impression d’être à la cantine que dans un resto. Aucun plaisir, d’autant plus dommage car la cuisine est bonne.
Cher Philppe Leroy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon ! Tiffany, Directrice du Leon Evreux
1ere fois jeudi 30/03/2023 Je ne connaissais pas cette chaîne. J'ai trouvé le lieu chaud, le personnel sympathique. Le repas très bien menu à 13,50€, plat dessert. Rien à dire de mauvais. Chantal
Cher Chantal SAFFRE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Tiffany, Directrice
Très déçu. Moule frites d'habitude Très copieux, la vraiment fallait chercher les Moules parmi les coquille vide. On demande au serveur de la mayonnaise et moutarde pour mon mari, notre repas finit on attendait toujours.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bon parti pour prendre un menu à 23.90 Et la pas possible de changer le dessert qui est dans le menu inférieur. Passons et nous voulons prendre un burger dans le menu et surprise plus de viande donc pas possible d en faire. Donc pour moi 1 plat de moule en direct 17.90 et parti déçu.
On pourrait nous dire qu’on ferme exceptionnellement, un dimanche à 15:45 or sur l’affiche c’est bien noté ouvert, une petite mise à jour sur vos horaires d’ouverture sur Google my business aurait fait l’affaire à tous, et éviter à votre collaborateur à l’accueil d’être hyper désagréable, c’est décevant
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pour la 1 ère fois dans ce restaurant le samedi 25 février 2023 a 12h15. Très déçu , nous sommes arrivés à 12h15 , et à 12h50 toujours pas servit malgré une prise de commande rapide .. voyant tous les clients venu après être servit avant .. Après une réclamation nous avions été servit à 13h😲 sans vraiment d’excuses ??? Pour ma part on ne m’a pas servit la salade demandé, donc il a fallut réclamer à nouveau , le serveur m’a soutenu qu’il n’y avait pas d’erreur ( alors qu’on étais 3 à table et donc à avoir entendu la même chose) sur ce on m’a servit celle voulut assez rapidement ..( d’ailleurs très bonne, c’était la chti) Ensuite quand aux moules elles n’avaient rien d’extraordinaire ( je fais les mêmes chez moi) et les frites sont Loin d’être fraîche et belges!!! ( elles avait un goût farineux ) Pour conclure moi qui comptai faire plaisir à ma maman de 76 ans , grosse déception , c’est clair on y retournera pas .. De plus aucun geste n’a été fais par rapport à cette heure d’attente 😬😬😬
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Les repas sont très bon. Mais je retire 2 étoiles par rapport à l’attente… nous avons patienté plus d’1 heure entre le repas et le dessert… c’est beaucoup trop! Il faut savoir gérer les coups de feux en restauration!
Nous n'avons dégusté que le plat, heureusement excellent, mais un temps d'attente trop trop long. Des clients arrivés après nous, mais servis avant. 50 mns d'attente entre le cocktail et le plat. Dommage
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bonne accueil, serveur agréable, service rapide nous y avons était un dimanche soir donc très calme. Belle découverte quand même pour moi depuis le temps qu'on a un Léon je ne regrette pas. Leur pavé de saumon était très bon (un peut trop cuit à mon goût) les lentilles qui l'accompagnaient très bien cuit la sauce crème fraîche aussi je suis très satisfaite de la recommandation du serveur, merci à lui d'ailleurs. Le cocktail (sans alcool) à tombée. Je recommande fortement ce restaurant 😊
Merci Océane pour vos compliments !! Belle journée et à bientôt chez Léon !!
Sincèrement déçus. Nous somme arrivés et une demi heure passée nous avons été obligé de demander pour passer commande. On nous sert notre cocktail et 1 heure plus tard toujours rien. N ayant plus la patience d attendre nous sommes partis avec juste un aperitif dans l estomac. C est bien dommage car nous aimions bien manger là bas mais si c est pour attendre 1h30 pour se restaurer et bien on n ira pas de si tôt
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Les moules étaient bonnes. Par contre je vous déconseille la paella qui tenait plus du riz à l'eau légèrement coloré. Aucun goût, et quand je l'ai dit au serveur il m'a répondu que c'était leur recette. Les gaufres étaient très bonnes
Je ne conseille pas du tout. Les moules à la crème avec plus d’eau que de crème et la paëlla fade et sèche. Et pour le bouquet final, après avoir commandé les desserts 25 minutes plus tard la serveuse nous dit qu’ils ont perdu le bon et qu’il faut repasser commande.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Soit ce n est pas un restaurant de haute gastronomie mais le rapport qualité prix tiens la route! ce qui m a agréablement surpris et fais plaisir c est cette équipe de jeune dont une jeune femme qui débutait, tous souriant disponible et attentionnés , alors moi qui aime les bonnes tables je préfères aller dans ce genre de restaurant ou on sens l envie de satisfaire les clients! bravo les jeunes. De retour ce jours et encore agréablement surprise par le service et des plats simples mais bien executés, encore une serveuse au top Lili bravo anticiper sur des clients que l on ne connaît pas c est fort
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Fari Ben et à très bientôt !!
Très bon mais service catastrophique Nous étions 4. 3 ont été servis et moi 10 minutes plus tard. Nous n'avons pas mangé en même temps et il a fallu réclamer le sel, puis le pain, 2 fois les sauces et surtout le récipient pour les coquilles. Sans parler que l'on venait pour un anniversaire et on a eu du mal à bénéficier de l'offre. Heureusement que c'est bon
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Carine et à très bientôt !!
Quelle honte 18€90 ... j'ai franchement connu mieux chez vous y a quelques années... dernière fois merci de ne pas vous cacher derrière votre relation clients malgré tous les commentaires négatif vous ne faites que ça....ce n'est pas les bureaux qui travaillent dans vos cuisines... ridicule...
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Visite très décevante dans cette chaine de restaurant le Samedi 26/02/2022 qui pourtant fait le plein. Je mets une étoile pour la serveuse très aimable, mais la nourriture de ce restaurant ne mérite pas une étoile. Je rejoins un précédent avis sur le fait que la commande tout juste passée on vous place la poubelle à moule sur la table au lieu de vous la déposer au moment ou le plat arrive mais cela n'est rien quand à la qualité plus que médiocre des plats. A commencer par les moules au Roquefort qui n'ont que le nom car le goût fait parti de votre imaginaire. la sauce n'est que eau avec une sauce insipide. La photo est le reflet du plat que je n'ai pas terminé et qui est reparti ainsi en cuisine. Parlons du suprême de Poulet …. poulet plein d'eau, champignons froids et sauce sans goût. La serveuse vient nous voir et nous demande notre avis qui est celui retranscrit mot pour mot à ce récit; elle nous informe qu'elle va informer la cuisine. Aucun retour. Vous entendez bien que nous n'allions pas tester les desserts. La note arrive et le prix reste à travers la gorge sans avoir rien manger. Première et dernière fois dans cette chaine de restaurant.
Bon il y a beaucoup de choses à revoir dans ce restaurant ! Pour commencer j’aimerais bien comprendre pourquoi dans un menu à presque 23 € on nous impose des moules céleri ???? Une véritable blague surtout quand on regarde les cartes et qu’on s’aperçoit que pour un petit menu à 13 € vous pouvez choisir pour de la moules marinières que l’on m’a refusé dans le menu le plus cher !!!!! Ensuite quelque chose que j’adore on vous apporte les gamelles la moule pour les déchets avant même d’avoir l’apéritif génial ! Concernant les tarifs pour le menu à 23 € beaucoup trop cher pour ce que l’on mange ! Et franchement rien rien d’exceptionnel à manger dans ce restaurant
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Carte garnie qui donne envie, les plats sont copieux et joliment présentés, le personnel est avenant et agréable. Je recommande.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Tracy et à très bientôt !!
Service agréable. Cuisine de Bonne qualité Prix raisonnable avec système de carte de fidélité
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Personnel accueillant et serveuse très réactive , bémol sur l attente du service des plats qui est assez long. Sinon les pâtes aux fruits de mer sont très bonnes. La gaufre Léon un régal. Bon rapport qualité prix. Passage chez Léon Buchelay.
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Inès et à très bientôt !!
Personnel très aimable et réactif. Rapport qualité/prix exagéré par rapport aux quantités servis. Plat correct mais crevettes froides sur plat chaud. Gaufre du dessert froide. Quelque peu déçu.😔
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Accueil,cadre ,ambiance et service parfait. Superbe experience culinaire , je vous recommande ce leon de bruxelle qui est lun des meilleur que jai pu essayer en France!!
Merci Erwin DE FARIA pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau !
Très bonne accueil. Le personnel et au petit soin. Des choix variés tres bon rapport qualité prix .
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jonathan !!
Le poisson frit accompagné de ses frites est bon. Par contre, les moules au curry sont une plaisanteries. Ce n'était ni une sauce ni un bouillon qui accompagnait les moules mais une eau chaude jaune fluo sans réel intérêt gustatif. Le supplément pour avoir un plat en XXL est également une rigolade. La preuve en est qu'une fois le plat fini, les coquilles remplissent de la même façon "mon pot de déchets" que ceux de autres table qui ont une version normal des moules frites.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Les plats sont bon, le personnel très gentil et très agréable avec beaucoup d’humour. Patient avec les enfants. Une carte avec du choix. Un peu déçu j’ai pris une coupe liégeois et j’ai eu deux boule de chocolat et de la crème chantilly.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Très bon accueil, personnels au top ! Moules (bien chaudes) , mais manque de Roquefort dans les moules au roquefort 😒. Par contre le prix commence à faire un petit peu cher.
Bonjour Guillaume, Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Grand parking pour plusieurs chaînes de restauration très accessible,acceuil sympathique. Je conseille de réserver pour y aller le samedi. S'inscrire sur leur site permet de recevoir des bons de réduction, des flyers sont sur les tables et permettent de s'inscrire pour un concours :ex;une semaine pour deux à losangeles.. Carte de menu varié adulte et carte pour enfants bien adapté ,prix correct.carte de vins également. Moules ,viande,légumes,frites tout est bon. Personnel aimable et serviable. Bémol les toilettes qui sont mixtes ,propre. Jouet offert au enfants à la sortie. #letsguide
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Évreux ?
Vous pourriez aussi aimer