Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Nantes qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Très bien accueillis, nous avons bien mangé, et rapidement, conformément à ce que nous avions demandé.
Merci Fabienne Barbiot-Legrand pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Restaurant agréable, cuisine correcte service agréable et rapide.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
J’ai pris des moules roquefort, c’était de l’eau, pas assez de roquefort et pas du tout crémeux. Déçue.
Bonjour Guinche Alicia, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Arrivé 10 mn après la fin du service, mais servi quand même....accueil avec le sourire, rapidité, plat chaud et de bonne qualité, prix très abordables, que demander de plus, je recommande vivement, parfait.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Dimanche 10/09/2023, réservation faite à 11h 30 pour 3 personnes à 12h15. A l'arrivée, après installation, le serveur annonce que suite à l'absence d'un cuisinier il faut compter au moins 30 minutes de retard... en fait pratiquement une heure ! Ayant quitté le restaurant, je ne sais même pas si l'étoile attribuée à la cuisine, au service et à l'ambiance correspond à une juste évaluation;;;;
Bonjour Loic Roussel, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Merci pour ce repas qui nous a été servi dans les meilleures conditions malgré le fait que le personnel ai été ce soir en sous-effectif. Le responsable de salle et notre serveur ont été souriants du début à la fin malgré l’affluence du dimanche soir. Les tapas, moules et le tartare étaient excellents ! Nous avons été idéalement placés avec notre poussette, petit plus une table à langer est disponible dans les wcs. Petit plus : le restaurant prend les chèques vacances Connect ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons !
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Perrine Cahier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Tout d'abord c'est la première fois que j entrer dans se restaurant et j y retournerai volontiers accueil super sympathique niveau décoration dans le thème du lieu côté musique juste se qu'il faut quant à la cuisine c'est un pure bonheur pour les papilles !! Félicitation aux cuistot
Merci celine bombal pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon accueil, les plats sont délicieux. C'est toujours un très bon moment.
Merci Brigitte Pasquier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Juste petit bémol, ma petite fille avait commandé dans son menu enfant steak haché purée, elle a eu steak haché frites, nous l’avons signalé, on nous a répondu qu’on lui amenait de la purée… elle ne l’a pas eu…. Pas très grave en soit juste décevant.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Annie Lemaitre et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
21h20 et plus de service. Après on se plaignait du COVID. En plein mois d'août.
Bonjour Vincent Altiparmak, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Un très bon accueil et un service chaleureux et plein d 'humour avec le responsable du restaurant. Merci 😉
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Nadege Herve et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Un moment agréable ! Accueil chaleureux, service attentif, moules frites excellentes ! Et la bonne surprise une terrasse ombragée et au calme à quelques mètres de la route de Paris. On ressent la bienveillance du manager avec son équipe et c'est vraiment appréciable ! Bravo et à très bientôt certainement !
Merci Elodie Lebreton pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Les plats étaient trop bons. Le dessert parfait. Ambiance agréable. Jeux prevue pour des enfants. Très sympa.
Merci Tamta Khorova pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un lieu incontournable pour une escale apaisante. Un service irreprochable, et une cuisine Leon parfaite. Mention speciale pour le responsable qui est d’une extreme amabilité et d’une gentillesse jamais vue dans la restauration, tant a l’egard des clients que des enfants qui les accompagnent.
Merci Sébastien Mouy pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Trop long entre les plats mais très bon et sympa.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Zélia Boursier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très bonne expérience. Accueil très chaleureux et service impeccable. Ambiance conviviale. Serveur à l'écoute, attentif, et professionnel. Créations originales. Tout était bon. Rapport qualité/ prix vraiment très bon. Je recommande fortement. NB: l'île flottante est vraiment XXL
Merci Gui Tran pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Serveur super sympa, souriant ( le plus âgé) Au taquet, serviable... Une étoile en moins pour la frite du menu enfant qui n'est jamais arrivé, parking à disposition
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Clémence Dujardin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous avons passez un super moment entre amis, nous avons également bien mangé, mon ami a mangé pour la première fois de la moule bien fraîche donc très content, le fish and frite fut succulent (malgré pas de sauce bbq mais pas grave) très bon accueil l’équipe est très dynamique et disponible
Merci Lud's ! Ravis de vous avoir régalé entre amis ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Déçu nous étions 5 à table le dimanche soir l'un de nous a eu la moitié de ses moules non ouvertes manque de cuisson et le pire nous avons quelqu'un à table avec un menu moules à volonté à la troisième cocotte commandée elle n'est jamais arrivée !!??? jusqu'au moment apres un 1/4h le serveur se pointe pour demander s'il lui fallait autre chose...on comprend donc qu'il voulait que le client s'arrête à deux cocottes pour un menu moules à volonté....bref à volonté il n'y que le nom Service lent On reviendra pas, pas ccorrect d'agir de la manière Déçu
Bonjour Add Ena, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Toujours ravie d'aller dans ce restaurant, accueil/cuisine/service au top , juste un petit bémol, étant accompagné aujourd'hui d'un petit garçon , le service était long pour un enfant, mais sinon impeccable, bonne proportion pour son âge et pour les adultes, on s'est régalées 😃 ! Encore merci beaucoup
Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques jours, et ce fut une belle découverte. Les moules frites sont excellentes, l’accueil est au top, le service est rapide et efficace. Nous recommandons à 100%
Merci Twist pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Une de mes pires expériences ! 2 autres restaurants voisins étaient fermés, ils ont donc récupéré la clientèle "c'est sportif ce soir" m'a-t'on dit en l'accueillant, sauf que la salle n'était qu'à moitié pleine !!?? Ok, passons... 20 mn plus tard, on pense à venir prendre ma commande .....pour m'informer 10 mn plus tard que je devais changer de plat, car il n'y en avait plus, ok....10 mn plus tard, mon tartare de saumon avec des frites arrive ( au goût, rien d'exceptionnel...) Mais surtout, quelle quantité : une petite demi-assiette, tout ça pour 15,90€ !! Et au moment de payer, on avait oublié de retirer le plat du jour qui n'était plus disponible. J'ai dû demander un remboursement en liquide, le serveur n'avait même pas remarqué.... Alors, manifestement, si vous êtes un habitué, pas de problème, super accueil, serveurs supers sympas. Pour les autres, fuyez !! S'ils n'étaient que 3 pour la salle, ils n'étaient pas non plus très pressés....je déconseille vivement ce resto, je ferai un autre essai dans la chaîne pour voir s'ils sont tous comme ça...
Bonjour DevAl 62, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Ce n'est plus le Léon d'antan, le beau, le fringant mais il est toujours possible d'y trouver son compte et de passer un bon moment.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Yan Oski et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Super bonnes moules. Très bon accueil et le serveur le juste mot avec les clients.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Stephane Gerfaud et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Service rapide impeccable avec le sourire et l écoute... Repas de qualité et plusieurs choix. Je recommande
Merci Cristèle Rucort pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je commande régulièrement chez Léon via la plate-forme Uber Eats et j'aime bien la carte qu'ils proposent. Les moules frites Roquefort AOP sont particulièrement délicieuse. Je recommande ce restaurant avec plaisir ! 😊
Merci Adrien Piron pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bonne soirée en famille, l accueil est chaleureux avec une bonne ambiance. A recommander.
Merci Sandrine! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bonne expérience. Le personnel très sympa. Service rapide. Les plats sont très bons et copieux Je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment.
Merci patrick epiard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Une très jolie soirée. Merci a Marius pour l'accueil. Merci à tous de nous avoir servi avec autant de professionnalisme. Nous avons passé une excellente soirée et c'était délicieux. Seul petit bémol sur les frites car servies avec du sel ( je préfère sans). Le couple qui a demandé la terrasse, la seule cliente fumeuse en terrasse en cette soirée du 13 juillet, les derniers clients a partir 😉 Merci
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Merci à Marius, à Jean et à l’équipe du 13 juillet pour le service très sympathique et pour le repas qui a été très bon. Et pour ce merveilleux « Vogier » Bonne continuation.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
La portion est très petite Tarifs excessifs par rapport aux quantités ! ( moules) Et pour finir , en fin de service toute l’équipe est venue s’installer à côté de nous pour debrifer alors qu’il n’y avait plus personne donc de la place ailleurs .
Bonjour Stephanie, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
quelques frites surgeles ulra salés, un mini burger plus petit que celui du m.cdo mais l'addition ell est encore plus salé qu'un fast food ..
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Super accueil, une serveuse de rêve, accueillante, souriante, à l’écoute! Le fish & chips était super bon, je vous le recommande
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
De passage, nous avons été accueillis de manière remarquable. L’accueil était très chaleureux, toujours le bon mot pour notre enfant, ils prennent le temps avec les gens et la cuisine était bonne.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. C'est un plaisir de vous faire plaisir :) Merci Jb Villetorte et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Agréable découverte pour tous le monde et principalement les parents monsieur a réellement été surpris et a énormément apprécié son plat au moule gratinée le menu des enfants ont su comblée les petits matelots la purée était super bonne les serveurs de ce 14 juin étaient très sympathique C'est sur ont reviendra
Merci Stacy Amoah ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Les plats étaient bons, les personnels sont sympathiques et savent mettre l'ambiance !
Merci Epi Snj pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Ambiance conviviale, qualité des plats et professionnalisme de l'ensemble du personnel
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Table réservée 4 personnes pour la fête des pères. Arrivé à 12h55 pour une réservation à 13h. Malgré un accueil convenable, pas été servi avant 14h20. Même pas l'apéro qui avait été commandé et, même pas une carafe d'eau... Bien que je comprenne qu'il peut y avoir du monde, l'apéro aurait dû être servi rapidement avec quelques amuses bouche ne serait-ce que pour faire patienter... Ce qui aurait été encore plus convenable par la même occasion, aurait été de prévenir qu'il y avait plus d'une heure d'attente ! Après un petit rappel à l'ordre, le service à débuté. Dans l'ensemble des plats aux saveurs correctes. Petites déceptions sur les quantités, entre le filet d'aiglefin ou l'on cherchait un peu les morceaux et une île flottante XL qui était un peu exagérée. Grosse déception sur les frites (certainement surgelés), surtout pour un restaurant belge où l'on s'attend à avoir justement leur "spécial frites" !!! Le café à été offert pour l'attente, c'est gentil. Oui mais il faut tout de même faire attention, surtout quand il y a des personnes âgées. Et quand il fait chaud comme ça, prévoir au moin une carafe d'eau. À en lire les autres avis, le problème de l'attente est très récurrent. Donc, pas de changement. De ce que j'ai pu voir, le restaurant accueil beaucoup trop de tables par rapport à ce que la cuisine peut fournir. Trop de tables ??? Cuisine pas assez grande ??? Pas assez de personnels cuisine et serveur ??? La qualité des plats n'est pas extraordinaire mais, est correcte tout de même C'est dommage !!! Car avec un peu plus d'efforts et de changement, ça pourrait devenir un bon restaurant... Et surtout "Chez Léon de Bruxelles" on voudrait des frites en spécialité Belge... non ?! Vraiment déçu...
Bonjour Franck, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points et sur vos remarques sur les plats. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Une heure d attente sans boisson rien c est inacceptable .. Le café à été offert pour l attente c gentil oui mais faire attention quand même surtout quand il y a des personnes âgées et quand il fait chaud comme ça prévoir au moin l eau
Bonjour Natacha, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Resto au top... Personnels très convivial.. et leurs moules frites une tuerie... Je vous le conseille les yeux fermés....
Merci Annie Valero pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bonjour restaurant très agréable malheureusement nous n'avons pas eu le temps de prendre notre dessert beaucoup de monde la journée des fêtes des mères et les serveurs sont partout à la fois au lieu de garder leur quartier et de cumuler différents endroits et plusieurs tâches dommage car c'était très bon
Bonjour Alain Barbosa, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Rien à redire, service agréable, cadre standard de la chaîne. Un plat de moules, quelques frites, et une bonne pression bien fraîche, çà fait mon bonheur.
Merci Philippe ! Ravis de vous avoir régalé ! C'est un plaisir de faire votre bonheur :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Arrivé 12h20 ont nous installé en nous prévenant 1/2 de retard pas grave ont cas prendre un apéritif 30 minutes plus tard ont a l apéritif 15 minute plus tard prise de commande nous prenons un plat direct et un dessert 45 minutes plus tard ont nous portes le dessert alors que l ont a pas eu le plat principal je reste calme j informé le serveur du problème il s excuse et le chef de salle nous dit qu il y a eu un cafouillage donc reattente il revient cette fois plus de garniture avec mon plat donc frite après ont nous rapporte le dessert qui a était mis au freezer car les cerises était congelé s ont nous a offert 2 petit cafés même pas une remise sur la note très mauvaise expérience pour notre 1ère fois dans vôtre chaîne c est bien dommage alors que la salle était remplie à peine au tiers je pense qu il y a des choses à revoir dans votre établissement
Bonjour Christian Binet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
De passage à Nantes pour reconduire un petit fils, avec bcp de gentillesse , le responsable n'a fait aucune difficulté lorsque j'ai constaté n'avoir aucun moyen de paiement sur moi ! Bien sûr j'envoie un chèque dès mon retour chez moi Encore merci.
Merci Marie Christine Queste pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Énorme bravo au serveur Gaëtan ce soir. Prévenant, souriant (sincère), disponible, et absolument super avec les enfants. J’ai rarement vu ça, quel que soit le restaurant. Chapeau bas !
Bonjour Loïc, Merci pour votre message positif! Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement Jean
Frite décongeler gaufre décongeler 1h pour nous servir les plat alors que ceux qui sont arriver après nous on été servie plus tôt 6€20 pour 6 crevette lol Donc frite pas bonne et gaufre moyen Le caramel beurre salé était juste du caramel sans beurre ni sel Pour résumer seul les poissons frits et les moule était bonne mais le reste fade et pas très bon Je n’y reviendrai plus désolé mauvaise expérience
Bonjour Alexandre, Merci pour votre contribution dans le cadre de l'amélioration de notre service: nous allons rechercher ce qui a pu se passer. Oui, nos frites et nos gaufres sont des produits congelés, nous n'avons jamais prétendu le contraire. Quant à la partie "fait maison", nous vous remercions pour votre compliment. Je vous invite à revenir afin d'échanger directement avec moi, comme vous auriez pu le faire avec le responsable hier soir lorsqu'il est passé à votre table. Cordialement Jean
Très bon rapport qualité prix et bonne ambiance dans le restaurant et adapté aux personnes allergique
Bonjour Marianne, Je remonte l'information à l'ensemble de l'équipe, merci! A très bientôt avec plaisir. Le directeur Jean
Pas du tout confort. Ambiance qui donne pas envie à reste. On as attendus 10 minutes avant que quelqu'un parle avec nous pour voir si on peut mange sur place ou pas
Bonjour Nae lucian, Je suis désolé que nous vous ayons donné cette impression. Nous étions plus que complet et peut-être ne vous avons pas vu tout de suite, Veuillez nous excuser, nous allons nous organiser différemment. Merci de votre commentaire. Cordialement Le directeur Jean
Je ne recommande pas. 1 moule marinière (le jus c'est de l'eau), et beaucoup de coquilles vides. 1 fish&chips (frites grasses, le poissons plein d'arrêtes, très peu de poisson. Gros soucis pour le dessert : commande d1 moelleux amandes abricot, le dessert qui est servi est un fondant au chocolat, nous devons justifier notre choix en montrant la carte et les termes (fondant/moelleux), le serveur agacé reprend le dessert (un peu agressif). Il revient avec un autre dessert qui n'est toujours pas le dessert commandé (une crème au citron), nous rendons de nouveau le dessert, il nous ramène un 3ème dessert, qui n'est toujours pas le bon , toujours la même crème citron sur laquelle ils ont rajouté des abricots. gros foutage de gueule. Il aurait été plus simple de nous dire qu'il n'avait plus ce dessert....Nous sommes parti sans manger le dessert, et nous ne l'avons pas payé bien sur..... à fuir!!!
Bonjour Madame Lecerf, Il est dommage que lors de notre discussion sur l'incompréhension au sujet de l'intitulé du dessert commandé par votre fille, vous n'ayez pas abordé ces autres thèmes ( ceux-ci ont du apparaitre bien après votre départ, je suppose): j'aurais pu informer immédiatement mon équipe; ce que je vais faire dès à présent afin d'en identifier les causes. Cordialement Le directeur Jean
Restaurant qui mérite d'être connu. Après un voyage de 14h en bus nous avons apprécié d'être parfaitement bien reçu, le serveur nous a trouvé une table avec nos valises à côté sans gêner personne. Les plats étaient "simples" et bon avec le vrai goût de produits frais. Les quantités étaient bien dosées petit plus l'accompagnement à part dans un bol ce qui permet de se servir suivant si on est un gros ou petit mangeur. Pour un bon rapport qualité-prix. Je recommande cet établissement caché entre deux enseignes.
Bonjour Christelle, Ravis d'avoir pu faire office de "sas de décompression" . Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement Le directeur Jean
Service au top avec un serveur super sympathique, on a passé un très bon moment ! :)
Bonjour Madame Durand, Un grand merci ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très bientôt. Jean
On y va souvent, jamais de déception dans l'assiette et les serveurs sont toujours au top , avec le sourire et bon contact avec les enfants :) (Mention spéciale pour la petite salle de jeux, notre sauveuse 😆)
Bonjour Madame Gravelat, Merci de l'attention que vous nous portez par ce commentaire. Nous vous remercions et nous seront ravis de vous accueillir de nouveau. A très bientôt! L'équipe LEON
Bon repas et bonnes bières dans l'ensemble
Bonjour Monsieur Barjot, Merci pour ce commentaire, en espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe LEON
Super restaurant agréable on prends le temps de manger ne sont pas sur notre dos et de délicieux mets même les enfants ont une bonne portion à recommander n'hésiter pas à y aller aucun regret car vraiment à l'écoute 👌👏⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Nadine Launay !!
Très bon moment passé! L'accueil à été très chaleureux et plein d'humour. C'était vraiment très agréable de voir une personne si accueillante.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Plat de moules trés bon. Serveurs très sympathiques. Juste une petite remarque sur le café gourmand où le chocolat fondu était un peu granuleux mais sinon le reste était très bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
J'ai commandé une paëlla très mauvaise au goût et a l'odeur déjà plus faim. Vous avez réussi à me couper l'appétit, alors que j'avais super la balle. Fish and chips pour mon compagnon était pas assez cuit ( blanc et mou ) Des frites surgelés aussi blanches que le poisson Dernière fois plus jamais en plus si c'est trop mangé du surgelés non merci
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Service un peu expéditif.. Frites surgelées, dommage pour un restaurant "belge" et pour le prix (cocotte de moules à 17,90 e quand même, on peut d'attendre à des frites fraîches). Moules correctes mais sauce sans goût.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Superbe expérience, on est venu manger avec ma copine, le serveur était vraiment agréable et aux petits soins ! Discret, drôle et aimable, ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas servis à table comme ça, vraiment. La nourriture est bonne, il est bon d'avoir un endroit où manger des moules toute l'année ! Les frites ont l'air surgelées mais vu le prix on va pas se plaindre et puis une fois trempées dans la sauce des moules on se tamponne vraiment qu'elles soient fraîches ou non. Bref, super moment on repassera ! Merci au serveur, merci à la cuisine pour la rapidité et la saveur, les moules de Noël à la truffe étaient cools !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Teddy Thierry et à très bientôt !!
Je suis venue déjeuner mercredi midi avec ma famille, nous avons particulièrement apprécié le repas avec de bons produits et une bonne ambiance. Le serveur était, de plus, très très gentil. Un grand plaisir ! La Ch’ti :)
Merci Solène ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Je me suis fait un déjeuner en tête à tête avec moi-même ce midi. L'accueil des serveurs était chaleureux et agréable avec le sourire. Le service était rapide et les plats étaient bons je me suis régalée donc j'ai hâte d'y retourner pour goûter le reste de la carte. Un coup de cœur pour le dessert, un mi-cuit au chocolat avec de la Chantilly et une boule de glace vanille mamamiaaa un délice ! Les prix sont très abordables et la qualité y est donc je recommande !
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Epifanie KIKI DIT PUKO !!
Soirée entre amies, on va forcément au resto. Il est seulement 21h, on nous accepte avec hésitation, on nous préviens qu'il y aura de l'attente, pas de soucis. On attend, sans se plaindre, on mange des plats pas très garnis pour le prix, mais on ne dit rien. Et là viens le moment de payer, on se prend 1 savon par ce qui semble être le responsable parce qu'on a pas réservé (la salle était loin d'être pleine) et qu'il n'était pas obligé de nous accepter, il fallait juste nous dire dès le début qu'on dérangeais, on serait aller voir ailleurs. Franchement à fuir!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Une première pour nous dans ce restaurant et vraiment au top ! Tous les serveurs étaient souriant et très avenants, ils nous ont même installé notre petit dernier. Les enfants ont eu une petite attention à l'arrivée ce qui les a occupés le temps que les repas arrivent et entre le repas puis le dessert il y a une petite salle de jeux c'est vraiment bien. Merci encore aux serveurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse. On refera c'est sur !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jessica et à très bientôt !!
Grosse déception ! Arrivés à 6 vers 21h, on nous annonce que le restaurant ne sert plus alors qu’il est à moitié vide ! Ils ne prennent pas de commandes non plus. Mais miracle, en commandant en click & collect, ça fonctionne ! On poireaute donc 1/2 h dehors pour avoir notre commande et au moment de payer, on nous annonce qu’on ne peut pas passer notre carte de fidélité. Si vous n’avez pas envie de bosser, changez de métier !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous sommes venus hier soir vendredi 04 novembre. Des serveurs accueillants, le sourire aux lèvres et des petites blagues à volonté 😀 Nous avons prit en plat moules marinières et au roquefort et sincèrement elles étaient vraiments très bonnes. Vin d'alsace très bon. Le dessert que dire gaufre tatin waouuuuu gigantesque et délicieuse. Restaurant propre, peu d'attente. Nous reviendrons. Je recommande vraiment bravo les mecs 👍😉
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Ali Ali !!
Repas avec des collègues ce midi. Peu de clients donc pas débordés mais pas aimables du tout. Un jeune serveur est très souriant et sympathique mais il n'a servi que les boissons. Niveau qualité du repas, un gros bof.. Très cher pour ce qu'on y mange. C'était ma première expérience là bas et bien entendu la dernière...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
N’étant pas de la région (ne connaissant pas la route), mon mari et moi sommes arrivés avec 5 minutes de retard dans ce restaurant Léon. À notre arrivée, nous nous sommes pris un savon par ce qui semblait être le gérant. Une fois installé, nous avons attendu très très longtemps avant d’être abordé par un serveur (qui semblait épuisé). Nous avons commandé des boissons et un plat à partager, qui a finit par être complètement oublié. Il nous a été servis des cocottes de moules presque vides et pas bonnes. Un service très long et un serveur presque toujours indisponible. À notre départ, nous avons payé l’addition auprès d’un gérant toujours autant condescendant. Nous reviendrons à Nantes en prenant soin d’éviter ce restaurant.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Un peu déçu habitué à y manger mais je trouve l'ambiance froide malgré un personnel sympathique. J'ai voulu réserver pour dîner un soir et on m'a répondu on aura pas assez de moules pour vous .On est chez Léon quand même...et nous étions pas 20 non plus. Dommage vraiment car il y a du potentiel et certains Léon ont beaucoup plus de chaleur.
Accueil plutôt négatif gérant ou manager désagréable avec les serveurs Comportement inadmissible envers eux.Il faudrait sérieusement remplacer cette personne. Le serveur était très professionnel,souriant et prévenant rien a redire Les moules excellentes. Vraiment le seul problème dans se restaurant est ce manager
Un moment très agréable avec mon chéri. Un accueil chaleureux , moules à volonté le dimanche pour mon conjoint qu’il a grandement apprécié et pour moi le burger qui était délicieux. Merci beaucoup pour ce moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Noemie et à très bientôt !!
Restaurant plutôt sympa quand on rentre mais après le service est hyper long … les serveurs passent à côté de nous sans nous regarder ou dire bonjour quand on a fini nos plats on attend encore plusieurs minutes pour nous retirer nos assiettes et on nous demande même pas si on veut des desserts… On partira sans en prendre d’ailleurs. Dommage ! et pour finir on entend le gérant crier sur ses employés bref restaurant ou l’ambiance ne règne pas. Les serveurs ont l’air perdu et peu concernés pas le client …celui qui accueille est sympa mais ne sait pas cacher son mécontentement et nous en fait part … bref expérience plutôt décevante et pour l’instant ne donne pas envie de revenir .. dommage car la nourriture est plutôt bonne. On ne jugera pas la partie dessert puisque que l’on en a pas pris !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pas top!!!!!! Je suis allé dans ce restaurant dimanche 24/07 à 19h30 pour profiter des moules à volonté Prise de commande à 19h45 arrivé de l'apéro et assiette à partager vers 20h 20h05 jusqu'ici normal Ensuite longue attente 1h pour avoir la première cocotte donc 21h et il a fallu que je demande ma bière a 2 reprise. Une fois la cocotte terminer une attente de 30 minutes avant qu'une serveuse vienne débarrasser notre table et nous dire qu'il y à plus de moule "LEON DE BRUXELLES" qui a plus de moule une vaste blague!!!!!!!! il étais 21h30 un dimanche je me répète Pour finir on décide de partir à moitié le ventre vide et pour l'encaissement le responsable me sort une facture complète comme ci j'avais pris des moules à volonté. Le gars rectifie et même pas un geste commercial pour l'attentes ou même qu'il et pas pu nous servir alors très très mauvaise expérience Je tiens à féliciter et remercie le serveur de ce soir pour son professionnalisme le mec tout seul à gérer une dizaine de table vraiment BRAVO MONSIEUR 👏 Pour le reste nul........
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Une mauvaise expérience.... on pensait avoir a faire avec un spécialiste de la moules... En fait seulement 4 ou 5 plat moules à la carte.. On a prit (la plus cher) celles au chorizo et fromage....déçu par le fromage qui manquait (le serveur à finalement nous a donnez 2 ramequin de fromage râpé ,à notre demande) , et côté chorizo,il y avait 2 malheureuses tranches coupées en deux (voir photo).... Sans parler des 5 serveurs qui se font réprimander devant les clients à l'entrée de la cuisine..... Triste expérience... (nous avons évoqué tout cela au responsable au moment du paiement) J'espère que c'était exceptionnel ce soir là.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Un beau restaurant de la chaîne Leon, à la présentation typique, toujours dans l'ancienne version. Quand je suis entré, j'ai été prévenu qu'il y aurait un retard dans le service (je pense dû au manque de personnel). Il a vraiment fallu beaucoup de temps, surtout pour passer ma commande. Ensuite, j'ai été déçu par le fish and frites, qui était juste un peu de poisson (de bonne qualité), mais en qualité réduite pour la dose habituelle. Ça vaut bien la bonne bière Leon. Je suis peut-être passé dans un mauvais jour.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pourtant habituée du lieu, c'est la dernière fois que je m'y rendrai. Deux serveurs et deux personnes en cuisine là où il en faudrait le double. Résultat, les plats n'arrivent pas, les frites sont congelées et pas assez cuites, la qualité s'est effondrée. Si l'établissement n'est pas staffé pour accueillir les clients, il faut réduire le nombre de couverts. A éviter absolument.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Rien à redire, très bon restaurant. Moules à volonté le dimanche soir ça c'est super. Le tartare de saumon une tuerie. Les boissons sans alcool sont très bon. Le serveur très gentil avec un humour qui fait plaisir. Nous reviendrons bientôt. Cordialement.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Mathilde Lavoine !!
Bon accueil, très bien mangé et vite servi, moins d 1 heure pour entrée plat dessert et cafe. Je ne supporte pas d attendre et rien que pour ça je recommande. C est devenu mon resto préféré Merci Léon
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ludo et à très bientôt !!
Deuxième très bonne expérience chez Léon hier soir ! Les serveurs sont d’une gentillesse et d’un humour super agréable. Les plats sont délicieux (surtout les moules marinières :) ). Le jeune serveur tête en l’air est très gentil et serviable ;) . Petit bémol : le service très lent alors qu’il n’y avait qu’une dizaine de clients dans le restaurant.. Cependant, encore merci Léon, nous reviendrons ! :) :)
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ines et à très bientôt !!
Accueillir est un véritable art. Ce soir, nous avons été reçus avec la plus grande gentillesse par ce restaurant alors que nous n'avions pas réservé. Non seulement je les en remercie, mais j'invite tous les amoureux d'une délicieuse cuisine a y aller. Car si l'accueil est sympathique la cuisine y est aussi délicieuse. J'ai pu goûter leur menu de fêtes et mes papilles se sont vues offrir une palette de saveurs toutes plus intenses les unes que les autres. Ma femme et ma fille se joignent à moi pour les remerciements car elles aussi ont été comblées par l'accueil chaleureux et la cuisine sans faute !! Toutes mes félicitations aux cuisines et au personnel de salle, qui, malgré un manque, savent faire de chaque repas un plaisir toujours renouvelé !!!
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Frederic et à très bientôt !!
Très honnêtement en ce qui concerne les frites et les moules pas très emballée , pas certain que le prix de la formule soit Justifié Je m'attendais à mieux néanmoins pour le reste ..le personnel semble être très avenant et accueillant Mais cela n'a rien à voir 'avec un authentique estaminet flamand
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Très bon accueil personnel sympa . De retour chez Léon .De nouveaux serveurs aussi sympa que les anciens,avec le sourire .🙏.tout était parfait avons bien mangé 😉 et passé un bon moment .Nous recommandons .reviendrons avec plaisir .🙏.a tous bon courage .De retourchez Léon,tout est parfait !gros bémol quand même que j'ai déjà signaler la cuisson des frites pas assez cuite à cœur vraiment il faut écouter ce que l'ont vous dit.svp merci 🙏🙏
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Marinette et à très bientôt !!
Très bon repas. Plats savoureux de l'entrée au dessert. Personnel très sympa.
Merci Valerie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Lieu convivial dans le style brasserie décontractée. L'accueil et le service est très bon. Je me suis laissé séduire par les "moules au roquefort", je n'ai pas été déçu 😁, en cuisine ils ont eu la main lourde sur le fromage pour mon plus grand bonheur 😁
Merci Ayden pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Très bon accueil, du début à la fin, simplement un peu lent au service et bien que le repas soit très bon, est un peu cher pour son contenu. Je recommande tout de même.
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Clément et à très bientôt !!
Service long mais j'ai apprécier mon entrée et mon dessert. C'était une première pour moi je connaissais que de nom ce restaurant et j'avais décidé d'y aller pour découvrir ce restaurant car beaucoup de personnes de ma famille me le conseillaient. J'ai beaucoup aimé mon entrée mais le plat m'a moyennement plu car le poisson avait beaucoup trop d'arêtes mais les frittes étaient très bonnes donc j'avais souhaité passer à la suite mais vu que le reste de ma famille avait pris une offre à volonté je n'est pas pu commander mon dessert pour passer à la suite j'ai dû attendre que tout le monde finisse à ma table pour pouvoir passer au dessert sa ma beaucoup déplu cette façon de fonctionner et qu'ils m'obligent à patienter donc je ne sais pas si je vais revenir dans ce restaurant.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Super bien mangé. Cocotte de moules au curry thé gourmand et en apéritif cocktail passion. Accueil chaleureux de Valentin. Merci pour ce bon moment
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pascale et à très bientôt !!
Se passe de commentaire. Service sidérant. Il n'y a pas d'autres mots. 2h pour un repas décongelé... du concentré de tomates en guise de sauce tomate. Une énorme farce je ne sais même comment le décrire autrement.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bien, personnel super bonles plats Signature Crevettes Cajun bon...
Merci maripi Hamelin pour vos compliments !!
Lieu très sympa, ambiance agréable, et très bon rapport qualité prix. Les moules et les frites sont très bonnes, mais les salades aussi ! Le service est très bien et le personnel très gentil. Un bon restaurant pour passer un bon moment en famille !
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Catherine !!
Un repas parfait ! Équipe au top, très à l'écoute du client ! Repas délicieux de A à Z, je n'avais jamais essayé Leon de Bruxelles, je referai avec plaisir !!! 😁
Merci Mélanie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Nous nous sommes arrêtés ici à Léon de Bruxelles à Nantes avant de nous rendre à l’aéroport. L’accueil fut agréable et serviable. J’ai pris une salade de Quinoa qui était très copieux. L’ambiance était très familiale comme c’était un dimanche. C’était un moment très agréable.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Suzanne !!
Léon n'est plus ! Service déplorable, buffet "limité" et non pas à volonté, mayonnaise qui attend toujours l'oeuf de la poule car c'est de la mayo fraîche ! Chef de salle... il y en a un dans la salle? Enfin bon la glace spéculos était pas trop mal. !ANNONCE! Il faut demander le service en 45 minutes dès l'arrivée pour avoir le droit à une réduction en cas de retard, seul hic: avant d'être à la table et d'avoir le menu on ne le sait pas! @Équipe Léon : je pense que ceci n'est que lié à une franchise et pas à votre enseigne, qu'on se le dise.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Super repas, très bonne qualité, et une équipe extra en salle. Très bonne découverte.
C'est un plaisir de vous faire plaisir Laurence :) A bientôt ! L'équipe Léon
Première fois que nous prenons à emporter. Très satisfait. Toujours aussi bon et produits frais de bonne qualité Nous sommes retourné chez Léon ce 3 novembre 2022. Spécialité avec de la raclette (hamburger délicieux) et gaufre aux myrtilles 🥰
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Sandrine !!
Chez Léon de Bruxelles, on a des moules frites se déclinant sous différentes saveurs mais pas que..... Le «fish & chips» rappelle la Grande-Bretagne. Et les gaufres ont la taille de la gourmandise mais demanderaient à être servies bien chaudes.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! quipe Léon
Très bonne accueil et cuisine très bonne. Quel plaisir d'être accueilli avec de si grand sourire 😊
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt chez Léon !!
Bon accueil. Ambiance agréable. Coin enfant pratique. Bonne cuisine sauf crème brûlée du café gourmand
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Nadège !!
On est bien reçu. La formule du midi à 12.5 est très correct même si perso j'ai opté pour un supplément de 2€ et une bierre à 4.9 ce qui ma fait un total de 19.4 pour un repas d'une grande qualité. Les employés sont au taquet pour vous faire passer un bon moment.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Matthieu !!
Un lieu où nous aimons venir car l’accueil y est super. Si vous aimez les moules sous diverses variantes( en cocotte, plancha , gratinées , à l’apéro ..) accompagnées d’une bonne bière ou autre , il faut venir la bas . Les plats sont simples et efficaces , pour tous les goûts ( viandes , poissons , plats cuisinés belges ) Les enfants ont un menu très sympa aussi . Des attentions particulières leurs sont accordées ( barbe à papa .. ) Le rapport qualité prix est bien.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Bon accueil mais déçu des moules. On sent que c'est une chaîne de restaurant. Dessert gaufres surgelées donc pas terrible. Je ne recommande pas.
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous mettons un point d'honneur à proposer des moules fraîches, cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Une exigence fraîcheur que nous défendons depuis plus de 100 ans maintenant. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes les critiques constructives et nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01.55.61.24.00) afin de nous en dire plus sur votre déception. Merci de bien préciser: l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue, et une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous contacter. A tout de suite ! Équipe Léon
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nantes ?
Vous pourriez aussi aimer