Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Place de Clichy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Tres décevant, nous sommes restées 2h dans notre l’attente et les oublis de lancer nos plats. En prime le responsable ne fait pas de geste commercial parce qu’il fallait tirer la gueule et s’en prendre au pauvre serveur débordée pour montrer notre mécontentement
Bonjour Stephanie Napol, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je commence à comprendre pourquoi je n’aime pas aller chez Léon … ce ne sont pas les moules qui sont très bonnes et copieusement servies, ce n’est pas non plus la carte qui est souvent renouvelée et qui présente un grand choix, ce n’est pas la formule qui présente un bon rapport qualité prix, ce n’est pas l’endroit où se trouve les restaurants souvent dans des lieux fréquentés, ce ne sont pas les frites qui sont délicieuses. C’est peut être le décor qui aurait besoin d’un sérieux coup de rafraîchissement à la Place de Clichy mais plus généralement c’est l’ambiance délétère qui règne dans cet endroit où le management n’a probablement aucun respect pour son personnel au service qui ne prend aucun plaisir à travailler dans cet endroit…. Quand la direction aura compris que pour les clients se sentent bien, il faut d’abord que le personnel se sente bien on fera un grand pas ! Bon courage aux serveurs, honte à la direction…
Bonjour Greg, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
En un mot INFECTE !!!! Attention très grave !! Leurs moules sont infectes !!!! De quoi tomber malade !!!! C’est très grave !!!! Le service est déplorable en prime !!!! Bref fuyez !!!!!!
Bonjour Baugue Valerie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
L accueil médiocre 4 personnes en salle pas une seule est venue nous accueillir on a attendu 10min devant le pas de l entrée. Nous étions 7 personnes la personne qui nous a placé n à même pas réussi à nous faire de la place ont à dû mettre nous même les tables et chaises pour qu on puisse s asseoir. Le serveur a été super le deuxième serveur ne nous a pas dit un mot. Bref on y reviendra pas !
Bonjour Jessica Bonalair, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Indique une fermeture à minuit sur sa porte. Ferme à 23h en réalité.
Bonjour Max, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
agréable endroit avec un manque d'employé certain sinon le repas fut correcte
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Andrée Lesage et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très calme et on y trouve toujours de la place pour déjeuner 😁👍 Petit bémol pour le service🫤 malgré le peu de monde à déjeuner, le personnel passe et repasse devant nous sans nous servir ni demander si on avait commandé 🤪 niveau relation client, c'est à revoir🙁
Je remonte vos compliments et reamrques à toute l'équipe. Merci Hakima Aoudjane et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
L'accueil à l'arrivée laisse un peu à désirer. Aucun accueil à votre arrivée, on vous laisse attendre 10mn sans un mot, et lorsque vous voulez vous installer, on vous remet en place en disant d'attendre... un peu long pour se poser (alors qu'un serveur s'occupait de ranger les menus plutôt que de nous accueillir et que le restaurant était relativement vide...). Toutefois la suite du service était correct (même si un serveur s'est trompé de table en voulant nous donner les couverts desserts à la place de nos voisins lol) et le plat était bon et copieux.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très bon accueil et service et ce qui concerne le repas d'excellent produits bien cuisinés
Merci Mickael Gillot pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Excellent.... très bon accueil et très bon service. Musique douce apaisante. Restaurant très bien décoré. Excellents plats. Bon rapport qualité prix..
Merci Christele Boulay pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
L'accueil était génial, l'équipe est super sympa et polie 🙂 ça donne envie de revenir juste pour leur gentillesse. Les moules gratinées au chorizo manquaient un peu de goût. Mais sinon les moules marinières, les fritures de poisson et les beignets de calamar étaient très bon!
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Édit : Les réponses apportées par Léon sont des réponses automatiques, même si vous répondez à travers leur site vous n'avez aucune réponse. Inutile de perdre votre temps Pire expérience de restauration : 1h d'attente pour des moules et un fish/chips. Un serveur qui vous ignore totalement et qui sert 3/4 tables arrivées après vous. On décide de partir (car on avait une séance de ciné qui commençait dans 5 min), le chef de rang n'était pas là quand nous devions partir et qui nous rattrape dans la rue comme si nous étions partis sans payer. Aucune excuse pour l'attente, aucune communication durant l'attente, aucune attention durant l'attente (la carafe d'eau que nous avions demandée et que nous avons terminée en 10 min, est restée vide durant toute l'heure d'attente) et c'est à moi de communiquer quand je dois partir ? Quand on ne respecte pas les gens, la moindre des choses c'est de ne pas attendre du respect en retour.
Bonjour Vidooshan, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Moule marinière culte de chez Léon et on a essayé moule au curry.Service rapide impeccable, et une crème brûlée très généreuse pour finir sur une touche bec sucré.avec un petit chardonnay Pour info pour les enfants menu matelot 😉
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bien, bonne soirée. Service est plutôt chaleureux. Les moules sont bonnes !!!
Merci Maria pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
J habite Gennevilliers donc en sortant du métro j étais pratiquement dans le restaurant ou j ai été bien servi, à renouveler.
Heureux de vous savoir satisfait Paul! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Les rillettes de thon et saumon sont faites avec de la Mayonnaise, la sauce coktail qui accompagne l'avocat crevettes n'est pas du tout agréable à manger. Il faut vraiment améliorer ces recettes. La petite tarte à base de crème pâtissière accompagnée d'une boule de glace, est mangeable mais le goût du beurre est trop présent et les autres saveurs quasi absentes. Les crevettes du coktail étaient bonnes ainsi que celles en beignets. Je vais y retourner goûter les moules, j'espère que là, je ne serai pas déçue.
Bonjour Danièle M, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon menu moules frites mais serveuse mal acceuillante pas souriante seule et vin rosé amer prix correct.
Bonjour Boualem, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Attente longue Au fond de la salle 5' pour avoir le menu Le pain arrive (pas bon, 2 morceaux pour 3) On attend la suite pour modifier l'avis éventuellement . . . Bière tiède (50cl) ça va pas être que du plaisir Les serveurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont On attend le plat de résistance . . . On attend
Bonjour Kwan Attila, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Les moules fraîche et savoureuse, frite une poignée vu le prix... Sinon endroit convivial...
Cher 972marcstyle, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon ! L'équipe Léon
Merveilleuse équipe de service ce 18 juillet. Bienveillant et patient. A saluer !
Merci Marie Snege pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Restaurant à l "ambiance sympathique ,convient très bien à une famille. Repas très convenable. Plusieurs plats proposés sur la carte. Prix modéré.
Merci Annabel Galinie ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
J'étais drôlement surprise de la baisse en terme de qualité dûe essentiellement à un serveur pas aimable du tout...nous avions réservé une table de 9 personnes un samedi 20h30 ....délai d'attente pour être servi plus de 1h30 aucune explication et quand on en demande le serveur ose nous prendre de haut " vous venez pour quoi? Manger?" Celle-là on me l'a jamais sortie !!! Bravo essaye de redorer votre blason ou de former votre personnel...on peut tous avoir des jours sans...mais jamais en faire pâtir la clientèle....
Bonjour Rosine Raumel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Incroyable ce dimanche 07 juillet nous nous sommes rendus au restaurant Leon Place de Clichy afin de fêter l’anniversaire d’une amie. Nous étions 3 et avons été très mal reçus par la pseudo responsable qui voulait à tout prix nous coller sur une table pour deux afin d’avoir moins de pas à faire !!! Elle voulait nous imposer cette table qui à la base était « réservée » sur laquelle elle a rajouté un couvert. ACCUEIL TRÈS DÉSAGRÉABLE. J’ai presque oublié que nous étions clients (qui plus est fidèles !!!!!) Elle est idéale pour faire fuir la clientèle, ce que nous avons fait, car il y a beaucoup de restaurant aux alentours. Nous sommes sidérés par cet accueil détestable et invitons vivement les managers à revoir leur politique d’accueil client car elle n’est pas nouvelle et nous l’avions déjà vu depuis longtemps mais n’avions jamais eu à faire à elle !!! En tout cas, nous ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds, et je pense que nous ne serons pas les seuls !!!! Inutile de nous retourner vos mails de propositions !!!!
Bonjour Erene Samkey, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Resto agréable ou nous avons été servi très vite. Prix raisonnables
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je m'y suis rendu aujourd'hui avec mon chéri pour mon anniversaire et vraiment c'étais top 👌 C'est aussi bon que chez moi dans le sud 😊
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Il est interdit de s'asseoir ou l'on souhaite ( même quand le restaurant est vide comme ce soir). Remarques désobligeantes du serveur a cet égard après avoir choisi une table sans l'autorisation, dans un espace vide (restaurant très peu ou pas fréquenté ce soir la) La vaisselle est sale (le verre DEGOUTANT avec des traces de bouches) Non seulement il est interdit de choisir sa table mais Il est également interdit de Vapoter dans cet établissement, malgré la loi n 2016-41 (article 28), qui autorise les restaurants a laisser leurs clients Vapoter. Personnel arrogant, lieu mal fréquenté. Pour moi ce restaurant est un piège a touriste. A FUIR !!!
Bonjour Kate Mossy, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Bon accueil et bon conseil. La paella conseillée était excellente. Merci.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Isabelle ABBA et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Serveur le moins agréable du monde alors qu'il est 12h30 et que le service est plutôt calme. Aucun effort pour se montrer agréable. Nous sommes malheureusement mal tombés au regard des autres serveurs qui semblaient prendre soin de leurs clients.
Bonjour Wallace Sd, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bon accueil Juste pour dire que les éperlans en friture n étaient pas assez croustillants manque de cuisson
Cher jacques moscardi, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Nous arrivons dans le restaurant à 21h00, le serveur soit disant Directeur ( car si c’est lui le directeur) c’est le pire accueil que l’on reçoit. Après 15 minutes d’attente il arrive, nous souhaitons commander une bouteille de chardonnay, il nous propose une autre bouteille nous choisirons finalement le sauvignon. Une autre copine à moi nous rejoins nous lançons les commandes à 21h30. Celui ci nous dis d’attendre, nous patientons à 22h02, il nous dis que la formule à volonté et terminer car nous n’avons pas commander. C’est une blague !!! Celui ci nous donne donc le tarif normal, une seul marmite !! Je trouve cela inadminssible surtout qui nous a fait perdre du temps et que nous avons lancer là commande bien avant ! A fuir ! Cela fais des années que nous venons, ‘nous n’avons jamais eu de soucis, ce soit disant directeur est à éviter ! Demander un autre serveur
Bonjour Sali Diallo, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon accueil, service rapide et bonne cuisine
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Benoit Doudelet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Je n’ai jamais autant attendu pour manger. Les serveurs ne sont pas fichus de retenir les commandes, font des erreurs qu’ils n’assument pas. Tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne, on nous parlait mal, c’est affligeant. J’irai donner mon argent ailleurs la prochaine fois !
Entrée a partager ridicule pour deux personnes ?! Alors pour 3 ? Beaucoup d'attente alors que le resto n'était pas blindé. Des personnes ont cru être oublié 🙄.mais la restauration en elle même reste correcte pour une chaîne.
Avec le menu midi, entrée et plat, j'ai testé la rillettes de maquereaux ... la texture était bien mais malgré que le maquereau puisse être fort... je n'ai pas retrouvé sa saveur... trop adouci. La suite est dans la même continuité. C'est bien pour dépanner mais pas pour se faire plaisir. Après le service était bien même si la table choisi par le serveur ne permettait pas un échange entre tous les convives... dommage
Avons pris le classique moules frites. Ce sont des moules hollandaises et non de bouchot et c'est du chewing-gum assez insipide. Dommage
La première visite à la grande chaîne de moule: volumineux, pas trop cher mais pas top a top non plus. Ma recommandation est les moules à la thaï, ça marchait pas mal avec des coriandres. Honnêtement elles étaient pas ultra fraîches non plus mais avec de coriandres, c’était pas très gênant. Les calamars que j’ai commandé en menu avec l’entrée, gratin aux moules était pas mal non plus.
Plat délicieux et surtout un service au top, très attentionnée, ça fait plaisir! Je recommande
Merci d'avoir accepté de nous servir 20 mn avant la fermeture... Et chez Léon c'est toujours aussi bon !
Il y avait longtemps que je n’étais pas rentré dans un Léon. J’ai été superbement accueilli et servi par un personnel et professionnel et sympa et attentionné. Par contre la qualité des moules servies s’est proprement effondrée ! Où sont passées les bonnes moules grosses charnues et gouteuses ? De minables petites moules les ont remplacées. Quel gâchis. Je ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Équipe Léon
Bon rapport qualité prix mais pas assez de personnel. Attente et service lent.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Très bon accueil service un peu long cuisine excellente cadre sympa Locaux très propres
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
J’étais de passage ce soir au niveau de votre établissement situé à la place de clichy, j’étais étonné par le personnel en place notamment l’une des serveuse qui a un sens de l’accueil un peu particulier et désagréable. Étant un client permanent, j’étais déçu de ce passage à noter que sur les autres établissements situés à châtelet et boulevard de montparnasse le personnel du service ont toujours été à la hauteur.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Énorme, Nous venons un dimanche soir. On me donne un menu. À aucun moment sur le menu il est indiqué qu'il y a encore des moules a volonté le dimanche. Je finis mon dîner et la table à côté commande des moules à volonté. Je demande pourquoi ce n'est pas sur la carte et on me répond: c'est sur une autre carte... Je demande pourquoi on ne m'a pas proposé la carte et on me répond sèchement que j'aurais du la demander.. A quoi cela sert il d'avoir un menu si on ne le prise pas aux clients... Ni le ton, ni le fond, ni la forme était adéquat... Manager?
Prends le menu express et attendre 30 mins pour la prise de commande et le service et en plus manger quasi froid c'est pas sérieux. Je sais qu'à Paris tout est permis mais cela ne donne pas une bonne image de la restauration 😩
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bon accueil, serveur souriant, banquettes con fortables, grande casserole de moules, frites croustillantes, bons petits pains: repas très agréable.
Merci Claudine Maig pour vos compliments !!
Longue attente reçu on est arrivé devant la serveuse elle a fait comme si elle nous a pas vu elle nous a fait attendre 30 minutes on lui dit bonjour elle nous répond pas après y’a son collègue qui se dirige vers nous pour nous installer 30 minutes longue attente pour passé la commande longue attente pour recevoir la commande je vous déconseille d’aller dans se restaurant le serveur ( afro) super sympathique et super gentil
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le service était sympa,les moule petit et trop de jus de cuisson rempli de huile,portion de frites petite,et un seul essuie mains,il en faudrait 2,les frite ne sont par servie avec de la sauce faut demander,et la gaufre un minuscule, boule de chantilly,mais dans l ensemble ont fait aller, formule du midi
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Lieu chaleureux, accueil sympathique, plats et service conformes aux attentes de la chaine. De bons produits de la mer à des prix très raisonnable, notamment avec la formule menu à moins de 20€.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Ludovic MOUNOUSSAMY !!
J ai commandé des moules gratinées c était bon mais le plat était tout juste tiede Par le service était impeccable. Le serveur souriant et à l écoute
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Je mets uniquement 3 étoiles pour le service. Le personnel est discret et sympathique. Mais les moules étaient sans saveur...bref pas très bon
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Très bon accueil, nous avons passé un bon moment, au chaud ! Ce n'est pas de la "grande cuisine" , mais très correcte pour un simple déjeuner dominical en famille
Merci Marie-Suzanne Dejean de La Bâtie ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Super restaurant de moules et poissons. Très bon accueil. Service rapide et courtois.
Bon repas, variété dans le choix de la nourriture, simple mais bon. Personnel poli, toilettes propres ce qui est rare sur Paris et appréciable. Nous y retournerons
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Vanessa et à très bientôt !!
D’habitude j’aime bien ce restaurant mais aujourd’hui quand je suis partie avec mon mari nous avons choisi une place de 3 personnes, le serveur est venu il nous a parlé agressivement et méchamment et il nous a demandé de se lever alors que le restaurant était vide. On est parti dans un autre restaurant à cause de son comportement désagréable. Serveur agressif et pas du tt aimable qui parle mal ! Léo de Bruxelles c’est à cause des gens comme sa que vous allez perdre toute votre clientèle.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous sommes venus à 4 personnes( 2 adultes et 2 enfants) un samedi soir chez Léon car on a reçu un mail à l'occasion de mon anniversaire. On a 2 coupes de champagne offertes. C'est plutôt sympa. Nous avons pris notre repas : moules, gratin Léon, burger et menu matelot (enfant) + boissons =100€ on a passé un bon moment, serveuse agréable mais un peu cher quand même. La carte pick-up remplace les tickets resto pour le paiement et problème ça ne fonctionne pas. On apprend que cette carte n'est pas utilisable dans certains restaurants et voir le week-end. C'est vrai qu'au par avant avec les tickets resto il n' y avait pas de soucis en semaine comme le week-end. On reviendra si une autre occasion se présente.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
J ai très bien déjeuné 👍 Bon accueil, serveur souriant et rapide ! J'y retournerai bien. Très bonnes moules marinières et le dessert... Café gourmand choco...Divin 😃
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Conversin Nicole et à très bientôt !!
Léon n'est plus Le Leon de ces dernières années, les poissons fried erles moules gratinées n'ont plus leurs saveurs d'origines et même les Pina colada ne contiennent pas de rhum, le service est encore là mais comment justifier aux clients un déclin perceptible dans l'assiette, ... C'est dommage , Léon est une référence pour moi et malheureusement Je reste triste pour cette chaîne de restauration, .... Même sur les Champs Léon n'est plus là 🥹🥹
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Je mets 4 étoiles parce qu’ils nous ont fais vivre un ascenseur émotionnel quand même par rapport à la réservation qui était ok, ensuite non, puis oui, finalement non 😅 on a eu une table tout de même et le service était rapide et bon.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Je me suis régalé (ça faisait longtemps) avec une cocotte de moules et en dessert, une île flottante maxi (super bonne et pas trop sucrée) 😋😋
Si vous avez du temps a perde aller y! Service a revoir 3 personnes ne communique pas entre eux brasse de l'air ne prend la commande que au bout de 30 min et il a fallu lui demander. Moules pleines de sable. Je déconseille
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Mussels were excellent but not enough staff for service. Took us a long time to receive our drinks and food. There is no hostess so anyone can just walk right into the restaurant which allowed a thief to come in and steal my husbands phone. The woman came up to our table from behind us and placed a piece of paper down on our table begging for money. Then she proceeded to pick up the paper along with my husbands phone and then she was gone and so was his phone. Unbelievable! No hostess was at the restaurant to keep guests safe. Les moules étaient excellentes mais pas assez de personnel pour le service. Il nous a fallu beaucoup de temps pour recevoir nos boissons et notre nourriture. Il n'y a pas d'hôtesse, donc n'importe qui peut entrer directement dans le restaurant, ce qui a permis à un voleur d'entrer et de voler le téléphone de mon mari. La femme est venue à notre table derrière nous et a placé un morceau de papier sur notre table pour demander de l'argent. Ensuite, elle a ramassé le papier avec le téléphone de mon mari, puis elle est partie, tout comme son téléphone. Incroyable! Aucune hôtesse n'était au restaurant pour assurer la sécurité des clients.
Bonjour [PSEUDO], Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans nos restaurants. N'hésitez pas à nous envoyer un email : [email protected] Salutations, Léon
C'est dommage ça a beaucoup de sa qualité c'est pourquoi il y en a moins mais ce reste ouvert les obliger à maintenir la,qualité les frites étaient réchauffe et en plus très cher
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous y sommes allées ce dimanche soir après le match Argentine/France. Il y avait peu de monde dans le restaurant, ce soir là. Ils avaient fait une tentative de décoration de Noël avec un sapin à l'entrée et 2-3 boules décoratives dans la salle. Pour les entrées: - nous avons commandé les beignets de calamars (pour moi). Le serveur nous a précisé qu'il n'était sûr de pouvoir nous en servir. Des restrictions lui avait été données lors de son service pour le déjeuner. Cependant, quelques temps après avoir prit notre commande, on a dû lui redemander si c'était possible ou pas comme il n'était pas revenu nous en informer.... Il nous confirme que c'est bon et nous en a donc apporté. La sauce était bonne, les calamars aussi bien qu'un peu trop cuits et donc caoutchouteux - pour les beignets de crevettes (pour ma copine), elles était bonnes. La sauce aussi. Pour les plats: - moules frites: les frites étaient bonnes. Les moules aussi, bien qu'il y avait quand même assez de moules "blanchâtre" pour que j'en fasse la remarque - crevettes sauce cajun: le riz était très bon, les crevettes étaient en quantité satisfaisante mais une impression de micro grain de sable en les mastiquant. Cuisine correcte.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Très mauvaise expérience. Les moules étaient rempli de sable et de boues. Après ça on garde le goût en bouche et ça vous coupe l appetit. La qualité de la cahine de restaurant a baissé completement. A éviter!!!
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre Directeur des achats afin qu'il sensibilise ses fournisseurs sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Attention j'ai pris des moules roquefort, déjà c'était pas une vraie sauce roquefort. Les moules presque toutes n'étaient pas cuites j'ai été malade tout l'après midi. On y reviendra pas.
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
Nous avons rarement eu un service de qualité et de sympathie que celui que nous a offert ce soir le serveur hugue ! Parfait ça fait plaisir . Et c’est le meilleur Leon que j’ai pu faire tout les plats étaient bon et chaud ! Bravo au chef aussi
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Mlle Orphélia !!
Nous sommes venus samedi soir manger pas beaucoup de monde mais un services interminable, en cadeau je retrouve du PLASTIQUE dans mon plat de moule ... on me suggérer que je l'avais mis moi.... Pas professionnel ! ET en prime j'ai un verre fissurés et la on me dis c'est vous qui l'avait cassé... Ben oui sans impact je reste très déçus du restaurant que je connais je ne pense pas y revenir. J'ai gardé la photo de mon plats avec le plastique en souvenir 😐
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Super agréable ... Les serveurs et serveuses sont super gentils .. c est pour ça que j y vais souvent car on ai bien reçu ..😍
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Ml Caridade et à très bientôt !!
Très bon accueil j ai mangé des moules marinière elles étaient insipide . J ai pris un café gourmand franchement 3 verrines 2 avec du fromage blanc et une confiture aux fruits 1 autre avec quelques morceaux de fruits et un petit morceaux de gauffre dur. franchement pas terrible. Par contre Très bien accueilli, les serveurs sont très gentils et professionnels. Merci à l équipe de serveur pour leur gentillesse.
Très bien situé sur la place de Clichy en face du cinéma. Grand choix de moules et de gaufres, mais aussi de plats moins caractéristiques de la Belgique. Service rapide. Personnel accueillant. Bonne qualité des produits, grosses portions. Super !
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Philippe !!
Les moules étaient trop bonnes 🤤, le dessert aussi les serveurs sont gentils, c’est acceptable comme restaurant, le meilleur endroit pour manger des moules pour moi et les prix sont moins chère
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Très belle expérience client : prise en charge immédiate nous arrivons et directement assis à notre table. Service rapide personnel super aimable et cerise sur le gâteau : la réduction de l'offre club est prise en compte. Rien à redire, sinon bravo !
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Franck RAFFIN-ROBERT !!
Un peu d’attente pour être servis mais cocktails très bon ainsi que les moules marinières et frite et la gaufre . Serveur accueillant et sympathique. En revanche nous avons trouvé la décoration de la salle arriérée Je recommande quand même pour la qualité de la nourriture .
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Peu d'implication du serveur, il quitte la salle pour aller fumer😡. Heureusement les moules frites étaient bonnes. Ambiance Pau chaleureuse.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Exceptionnellement j'ai été très déçu. Les moules marinières étaient sableuses et les calamars frits étaient très gras ! Dommage car d'habitude je suis très satisfait. Sans doute un jour sans.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Déjeuner du 1er août 2022, vers 14h30. Un grand merci à Monsieur Hughes, pour son accueil toujours très souriant, ses conseils avisés et sa réactivité bienveillante qui font de lui le modèle des serveurs!
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marina et à très bientôt !!
En arrivant le serveur et le responsable du restaurant nous on placer au fond du restaurant dans un coin alors que le restaurant était vide . Lorsqu’on a demander à nous placer vers l’entrée il a fallu insister pour obtenir une table . Serveur et responsable on tenu des propos déplacer et raciste à notre égard . Je déconseille fortement cette établissements. Comment en 2022 nous pouvons encore avoir ce genre d’expérience en allant manger quelque part en famille .
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Accueil sans plus, restaurant sale. J’ai pris un bouddhabowl. Je m’en réjouissais, mais il manquait de fraîcheur comme la fraîcheur de la salade. A se demander si l’assiette avait été fraîchement préparée. Déçu!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Moules traditionnelles bonnes et prix tres raisonnable. Serveurs gentils et à l'écoute. A répéter sans doute.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Siba !!
Très déçue par notre repas d'hier soir à place de Clichy... Dès notre arrivée nous remarquons un restaurant sale. Nous sommes placés à côté du comptoir de vaisselles sales et dont le sol est jonché de frites... Les vas et viens du personnel sont incessants, nous assistons aux conversations des serveurs autour de ce comptoir.. Nous commandons deux cocottes de moules bien trop cuites (moules blanches/grises dont la coquille se casse entre les doigts) servies dans une vaisselle sale ... Mon compagnon a souhaité qu'on change son plat, pour qu'on lui amène une autre portion tout aussi cuite et farineuse..il été malade la nuit qui a suivi L'entrée de tartare de saumon était super grasse présentée dans un guacamole industriel d'avocat tout aussi gras .. le point positif était la coupe de glace, le cocktail et des WC propres... Nous n'avons pas passés une bonne soirée et regrettons d'y être venu alors que le même restaurant de la chaîne à République est irréprochable dans le service, la qualité et la propreté
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
C'est bon et efficace, sans prétention. Nous sommes chez Léon pas dans un restaurant gastronomique. Les moules sont bonnes. Les frites passables. Pas cuites et blanches. L'île flottante délicieuse. A noter la gentillesse et l'efficacité des serveurs. Cela excuse quelques petits défauts. Les prix sont cohérents et raisonnables.
Nous remontons vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Patrick et à très bientôt !!
Frites Surgelées Serveur pas terrible. Même pas fini de manger qu'il voulait retirer le plat. Ce serait arrivé 1 fois. Ça pourrait passer. Bien non, 3 fois et la dernière fois. Limite une dispute avec le serveur car il voulait retirer les assiettes alors que nous n'avions pas fini. Pourquoi on doit manger dans un temps imparti. En plus, il n'y avait pas grand monde. Donc ce n'est une histoire de surcharge et qu'il fallait des places
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pour le point négatif : on a attendu à l'entrée alors que le restaurant n'était pas plein et les serveurs passaient devant nous Les points positifs : très bon, bien copieux, serveuse agréable, toilettes propres, bon service et le menu gourmant est très bien rapport qualité prix
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
J'y étais il y a trois ans (je viens de retrouver une vieille photo que j'ai prise là-bas et j'ai voulu partager mon avis, quoique tard). L'ambiance était conviviale, l'espace n'était pas vraiment spacieux mais la bouffe était bonne. J'avais pris des moules et c'était trop bon.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Dégoûter du service. Tout à changer et le client n'est même pas au courant. Pour commencer ils installent les clients avant de vérifier le pass sanitaire . Les serveurs et les clients circule sans masque alors que nous sommes en période rouge ( COVID-19). Les moules de la formule à volonté comment vous dire c’est 23,90€ pour une cocotte à moitié vide pour peu de sauce. Les frites j’en parle pas un mangeable vraiment elles sont molles et pas bien cuite. La crème brûler qui n’est pas brûler mdr la gaufre sorti du congèle et son coulis de chocolat qui ressemble à du (...) je vous épargne l'expression. Pour le service compter 1h à 2h d'attente pour avoir la suite.Méfiez-vous ils ne respecte les remises de La Fourchette ( The Fork). Le responsable ce permet de mettre la pression au serveur et ne prend pas en compte le respect des normes sanitaires. Les toilettes je n'en parle même ( les miennes sont largement plus propre). Si c'est votre toute première fois à Paris je vous conseille d'aller dans un bon Bistrot ou vous mangerais pour votre argent et la qualité sera au rendez-vous.
Bonjour constance hermet, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous avons avec ma mère passé un excellent moment ! Un accueil chaleureux, une équipe hyper souriante et aux petits soins ! Ma mère a adoré ses moules au curry et son baba au rhum et moi la salade veggie (vraiment excellente !). Merci à l'équipe de ce restaurant pour ce moment.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt sandra morvan !!
On a passé un bon moment apéro avec petite friture peut Être en quantité un peu limité mais on avait volontairement partager pour enchaîner sur les moules frites 🍟 marinières parfait. l'accueil le service le cadre parfait excellent rapport qualité prix moules frites + boisson 15.9 le soir ou 11.90 a midi bonne appétit encore merci pour votre professionnalisme a très bientôt
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Très belle expérience : accueil pro, serviable et sympathique, moules délicieuses (bonne saison visiblement ), fisch and frites à tomber, gouffres légère et goûteuse... Mention spéciale aux 2 charmants jeunes serveurs blacks : lui au grand sourire et elle tout simplement lumineuse ! Merci !
Merci Mathieu pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Ce soir chez Léon, une jeune serveuse obséquieuse qui ne fait pas son travail : pas de rince doigts pour les moules, pas de deuxième frite demandée et une petite blague déplacée. Puis en rentrant : diarrhée. Rapport qualité prix : zéro. 50 € pour 2 moules frites et une entrée, sans boisson, sans dessert et sans café. Attrape touristes no way
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
On s'est régalé avec les moules de bouchot à la Léon. Ce mois ci cela fait 6 ans que je connais Léon de Bruxelles. Ce fut mon premier Léon 😁.
Merci Jérémi pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
2 ème visites de l'établissement (une fois au déjeuner et cette fois pour dîner) et les 2 fois ont été TOP. Personnels de service super aimable et serviable... Je recomande l'établissement à 200%.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Les plats étaient corrects, la sauce était très liquide et manquait de saveur pour certaines personnes du groupe (crème et champignons), mais celles aux lardons étaient très bonnes. Lorsque nous avons demandé de l’eau, le serveur nous a demandé de préciser pour la quantité, mais ne nous a pas dit que la bouteille d’un litre nous coûterait 5,50€. Il nous a tout de même apporté une cruche d’eau courante par la suite... Pour le reste, le service était très bien et l’ambiance était agréable.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Excellent restaurant et les serveurs Anissa, Moussa et Adel très à l'écoute des clients. Le cheese burger est excellent et les moules évidemment. Nous vous recommandons ce restaurant...
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Service long alors que pas grand monde....pain raci....des cheveux dans les plats de moule. Je déconseille
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pour une chaîne spécialité moules, c'est assez correct. Les moules sont assez fraîches et les frites sont faites maison. Le service était juste un peu long.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
L'accueil, par une dame peu aimable, nous a presque fait regretter notre choix. Elles nous a servi notre boisson sans les petits bretzels habituels ! La suite s'est mieux passée : serveur (noir de peau pour le décrire) super sympa et disponible, service ultra rapide, cocotte de moules bien chaudes. Nous y retournerons.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Grand restaurant (taille), accueil et placement rapide voir expéditif , mais service agréable. Le virgin Morito est bon. Décoration typique des restaurants de la chaîne 🙂
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Fraîcheur des produits et belle sélection de bières. Excellent! Dommage qu'il faille arracher un sourire sur le visage des serveurs
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bof bof . Moule sauce champignon ( sans gout c était plus de l eau que de la sauce ) j ai connue mieux chez Léon de Bruxelles .
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Equipe Léon
Franchement je suis habituée à celui des champs élysées pourtant celui-ci m'a vraiment bluffé, un superbe accueil. Le serveur était courtois malgré que nous l'avons fait attendre. Je ne regrette pas notre sortie malgré les avis négatifs. Merci infiniment au patron qui nous a même proposé des cartes club Léon
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–23:00 |
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Mardi | 11:45–23:00 |
Mercredi | 11:45–23:00 |
Jeudi | 11:45–23:00 |
Vendredi | 11:45–00:00 |
Samedi | 11:45–00:00 |
Dimanche | 11:45–23:00 |
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