Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Poitiers qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (99)
Endroit très sympathique avec une serveuse très agréable et souriante. Les moules sont excellentes et le temps d'attente très correct. Je recommande vivement !!!
Merci Sandrine Merlet Beaulieu pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon restaurant. J'enlève une étoile car il n y a plus un plat mythique avec des pâtes au fruit de mer
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Alinos Z et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Que c'est long pour avoir une simple boisson.... Et puis les plats... Les frites à volonté restent théoriques . J'ai abandonné après avoir demandé et patienté.... On est parti avant le dessert. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour Ludovic, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Temps d'attente trop long surtout le soir avec seulement 3 tables
Bonjour Yes Buscalo, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
C'est trop cher, les plats, les vins... vraiment déçu.
Bonjour Bruno Bellin, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Déçu , très peu accueillant , poisson beaucoup trop cuit , service trop lent , peu de sourire, pas d'information quand on pose une question . Je n'y retournerai pas
Bonjour Mack Federici, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
A éviter ... à moins que vous préfériez aider les cuisinier à pécher les moules ça leur faciliterait probablement la tâche .... . Attendre 1h30 et ne pas voir la voir la couleur du repas ça; c'est fait (je précise qu'attendre 1h30 ce n'est même pas la prochaine fois que cela nous arrive.... ). En détail : .... - Avoir réservé une table avec une personne handicapée; - demander plusieurs fois être servi lors de l'attente pour celle ci, - Ne pas avoir la commande alors que des personnes arrivent aprés nous - Accepter un nombre de client trop important alors que les cuisiniers n'arrivent clairement pas à gérer... - ne pas avoir nos toutes boissons commandées, - les carafes d'eau non changées après s’être servi une seule et unique fois, - oubli de mettre ne serait ce que le pain sur la table -aucune information sur la commande - aucune compensation pour ne serait que manger un truc en attendant ... ... c'est trop ....
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service déplorable Une heure avant d être servi Plat froid Erreur sur erreur Cause évoqué COVID 19
Bonjour Aime Cuillandre, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Mais que se passe-t-il aujourd'hui à leon de Bruxelles ? Temps d'attente en salle trop long, nous avons réclamé la carafe d'eau, les rince doigt, les plats a dechets, les petites cuillères... Les plats servis en bord de table et pas devant chaque personne La.jeune serveuse dont c'était le 2eme jour a fait ce qu'elle a pu mais qu'en est-il du chef d'équipe ? Une erreur de compte au moment de payer mais...des barbes à papa pour rattraper... En résumé même si il manque de personnel dans la restauration peut être faudrait il augmenter les salaires surtout pour une grande chaîne comme Léon à bon entendeur.....😉😉😉
Bonjour Guy Lafitte, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Clients réguliers nous n avons jamais été déçu jusque hier soir. A peine avons nous posé les pieds sur la terrasse extérieure (ns étions encore sur le parking) qu un serveur mal aimable nous saute dessus en nous demandant si ns avions réservé. Pr une fois non car décision de dernière minute. Il était 18h50 donc restaurant vide et là il nous refoule de manière très mal aimable en nous disant juste "c est pas possible" Ce sont ses mots. Sans aucune explications. J avoue avoir cru a une plaisanterie sur le coup mais non. Dommage car jusque là le personnel a qui nous avions à faire était très sympathique. Une explication et de l aimabilite aurait déjà atténué la déception . Pr l anecdote, 5 min après êtres partis nous appelons pr reserver et là on nous dit pas de problème venez qd vs voulez 🤣😡 bien sûr ils ns nous ont pas revus
Bonjour Celine Degorce, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
28aout midi.temperature extérieure 24.interieure très très chaud.imposdible f ouvrir fenêtre car fermée à clef.nous demandons d abaisser store pour protéger du rayon de soleil qui est sur notre table en pleine figure.il faut nous dit le serveur se mettre debout sur la banquette pour pouvoir l atteindre et le fermer.ce que nous faisons.tres longue attente.riz de la paella pas assez cuit.salade chèvre chère pour ce que c est comme le reste d ailleurs.oblige de demander du pain ,de l eau sinon on a rien.la vinaigrette n est que huile.j ai d ailleurs proposé au serveur de la goûter car il ne connait pas.enfin pour finir plus jamais pour cette chaîne.bcp trop cher! Manque de confort !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Léon
Très bon moment, passé restaurant Léon de Beaulieu Poitiers. Un grand merci à Enzo, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Restaurant ou on venait régulièrement. Ce soir on arrive pour manger pour une fois on avait pas réservé parceque c'était pas prévu. On c'est fait jeter a l'entrée par un serveur mal aimable soit disant complet. Je téléphone au restaurant 5 min plus tard pour réserver il me dit pas de soucis venez quand vous voulez 🤬🤬 . Du coup est parti manger ailleurs. Franchement dommage j'aimais bien ce restaurant et nous avions jamais eu de soucis avec le personnel
Bonjour Aurelien Quetaud, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonjour Le temps d attente est beaucoup long entre la réception et la prise de la commande. Nous sommes donc partis. Tres déçus et aucune excuse du personnel d accueil pour l attente. Restaurant à éviter
Bonjour Isabelle Michelet, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Côté cuisine rien à redire mais côté service ce n'est pas top. Temps d'attente long, la table d'à côté a râlé car ils attendaient depuis 45 mn. Pas de carafe d'eau ni de pain servis avec le plat, c'est pourtant ce qui est apporté dans la plupart des restaurants dès qu'on nous prend la commande. Le serveur qui s'est occupé de nous était sympathique mais on voyait bien un problème d'organisation. L'un d'eux (barman et qui est en caisse) est venu nous enlever la carte alors que je la regardais encore. Il courait partout, et etait très expéditif à sa manière de parler. Arrivé au bar pour payer, il nous fait attendre (il tape sur sa caisse sans relever le nez). D'autres clients arrivent pour payer également et là, il demande quelle table nous sommes. Je lui montre laquelle et il me dit 52€... sans même un "s'il vous plaît". Je lui demande le ticket de caisse (j'en ai besoin pour raison personnel), j'ai bien vu que ça l'embêtait. Je comprends qu'un manque de personnel engendre de la fatigue et que ce soit difficile à gérer mais le client n'a pas à subir ce genre d'attitude. On vient pour passer un bon moment et non pour ressortir déçu et en colère.
Bonjour Nadia, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Ambiance vieillotte, la déco date un peu. Gros gros problème : la lenteur du service 1h30 d'attente avant de voir arriver le premier plat alors que le resto n'était pas complet au moment de notre arrivée. C'est abuser . Pas sûre de renouveler l'expérience.
Bonjour Carole Bouchez, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Des plats bons et plutôt généreux même s'il ne sont pas servis en même temps après une attente longue pour une salle quasiment vide. Serveuse agréable en formation, si vous venez pour les frites à volonté, prenez votre temps car le temps de se faire resservir vous aurez déjà fini les moules. Enfin une hygiène moyenne avec une SOURIS qui se baladait sous les banquettes. Je ne recommande pas forcément ce restaurant.
Bonjour Ewan Hamelin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je suis venue mangé dans ce restaurant pour déguster de bonnes moules et je n’ai pas été déçu. Les moules sont excellentes et les frites délicieuses ! Seul point négatif le temps d’attente pour le service est trop long entre les plats.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Gaud Manon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Déçu car 2h où nous avons juste eu les boissons. Nous avons décidé de partir et la les plats été prêt, pour ne pas jetter nous les avons pris à emporter. C'est dommage que les cuisines ne fournissent pas car la nourriture en soit est bonne. Les serveur fournissent partout, demander 2 fois pour avoir du pain tout de même. Le restaurant n'était pas rempli (lundi midi) Par contre pas de geste sur l'addition en partant pour s'excuse de la gêne occasionnée.
Bonjour Anna Boullenger, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Restaurant à éviter car très déçu de l attente même si les plats sont très bons On nous propose des plats a partagé pour prendre avec l apéritif sauf que les boissons arrivent rapidement et l assiette apéritif presque 1 h après on a même cru que l on allait avoir nos plats en même temps vu a la vitesse que ça arrive et au moment de régler on leur signal que c était très long,ils nous disent qu ils sont en manque d'effectif pourtant heureusement qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant sinon je ne sais pas ce que saurait été malheureusement on est pas prêt à y retourner et vous allez perdre beaucoup de clients car les tables a côté de nous sont aussi très dessus
Bonjour Patricia Guignard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très très déçu de ce restaurant qui pourtant a de la nourriture excellente mais service super long déjà presque 1heure d'attente pour avoir une entrée et je ne vous dit pas le temps d'attente pour avoir le plat principal et ainsi que le dessert ( pain rassis sûrement de la veille ) restaurant à éviter
Bonjour Tyname Caillebault, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
C'est Léon. Quand on veut des moules frites ils sont là. Quantité satisfaisante et surtout une serveuse très très gentille et agréable dommage que je n'ai pas demandé son nom. Souvent les gens sont prompts à se plaindre mais dire de gentilles choses c'est plus rare. Plutôt menue plus de la quarantaine, type européenne et châtain. Voilà. Nous reviendrons lorsque nous passerons à Poitiers
Merci Angélina Suzini pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service beaucoup trop long dommage je reviendrai pas
Bonjour Corinne Vaude, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Bonne cuisine mais service assez long.
Cher Carine, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Très bien accueilli par le responsable. Service un peu long pour avoir une salade de chèvre , dû au manque de personnel, c'est ce que je ressens. Deux serveurs en salle plus le responsable c'est un peu juste pour un grand restaurant. Ils courent partout. Encaissé par le responsable fort sympathique. Souriant . Merci au personnel , ils ont du mérite ! Je reviendrai goûter les moules !!
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Lucille Arlot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Accueil plus que chaleureux, nous avons pris à emporter un midi, les plats étaient excellents, garnis comme il le faut. Très content et on recommande fortement.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Bonjour la commande des plats et le services sont beaucoup trop long. La qualité des produits n'est plus comme avant. Notre salade de fruits sans sorbet, est au même prix sans rajout de fruits supplémentaire. Appeler etchebez !
Bonjour Joseph Green, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très ravie de notre repas de ce midi. Service fait par deux serveurs très courtois et sympathique, ce qui a rendu le repas très agréable. Service plutôt rapide et repas délicieux (comme à son habitude). Je compte revenir très bientôt!!^^
Merci Lucie pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un décor agréable, un accueil sympathique, un repas et un dessert copieux et délicieux, que demander de plus 👌
Merci Patrice Chevalier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous sommes arrivés à 12h20 pour repartir à 14h55... plus de 2h30 pour manger un fish and chips et un café gourmand, je n'avais encore jamais vu ça ! Un service déplorable, lorsqu'on demande du pain on nous dit qu'il n'y en a plus et qu'il est en train de cuire, et là la serveuse revient avec des pains pris dans les corbeilles des anciens clients. Quand au dessert il nous attendait sur la desserte au milieu des assiettes sales et un autre sur un tabouret. Notre serveuse se depêchait à débarrasser les autres tables au lieu de nous servir. Au bout du compte après avoir réclamé elle nous emmène au 5 desserts mais il y avait une erreur. Ma fille n'a eu son dessert que lorsque nous l'avons à nouveau réclamé et que tout le monde avait terminé le sien. Après avoir payé je regardais ma facture et la serveuse me voyant faire me dit "oh mais vous pouvez vérifier il n'y a pas d'erreur" C'était la première fois que j'y emmenais mes parents et ma sœur et on n'est pas prêt d'y retourner
Bonjour Nathalie Labrousse, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le temps d'attente pour les plats était un peu long. Je suis tombé sur 2 arrêtes dans mon poisson ( rien de bien grave en soit). La gaufre tiramisu n'était pas mauvaise mais décevante, aucun goût de café. Le patron semble perdu en salle lorsqu'il aide les serveuses. Notre serveuse était tout à fait adorable et professionnelle.
Bonjour Kevin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Chez Léon s'est toujours bon mais cette fois à Poitiers aucune bière pression ,quand au responsable à la caisse nous ne sommes pas ses copains il ferait bien de prendre exemple sur son serveur qui lui est en formation. Bon point pour lui.
Bonjour Vincent Falck, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service trop long pour un samedi midi d'août mais très bon Serveuse très souriante et sympathique
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Yvette Talon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très déçu du service 1 heures pour être servi. L’eau et le pain arrive à la fin du repas après avoir réclamé 3 fois .quantité de moules laisse à désirer.
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Étant des clients assidus de '" Léon de Bruxelles" sur Paris et en étant très satisfait, pourquoi pas savourez les succulentes Moules de Léon dans notre région de Poitiers. Nous avons réservé nos places, mais après avoir été bien accueilli, nous avons été laissez, voir oublié un bon instant. . . Enfin le service se mit en place !. Et notre longue attente fut récompensé par un service digne de Chez " Léon" et les délicieuses Moules furent succulentes, Merci. Nous retournerons sans soucis a notre restaurant Chez "Léon" à Poitiers Bravo 👍 a toutes et tous et merci de cet agréable moment, pour votre Gentillesse.
Merci Papou pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un endroit toujours accueillant et idéal pour déguster des moules frites délicieuses ! Et une coupe glacée pour le dessert, à prix tout à fait correct. Je recommande
Merci Agnes LN pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
3/4 d'heure d'attente entre la prise de commande et l'entrée, Restaurant spécialisé pour les moules/frites on vient nous prévenir après commande qu'il ne reste que 2, frites sur les 3 commandées !!! Au niveau du goût rien d'extra par rapport au prix, a ne pas refaire ,très déçus.
Bonjour Pascal Hecq, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bonne soirée passée. Nous avons été servi par une personne en formation, parfait rien à redire. Gentillesse et à l’écoute de ses clients !
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Une serveurse qui nous prend pour des moins que rien elle pensait que l'on allait partir sans payer bravo
Bonjour Hassan, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Click and collect hyper rapide, clair et accessible. Plats très bons (moules marinières + Fish and frites + Burger classique) Dommage que le site propose un click and collect pour 18:45 alors que l’équipe n’est pas encore prête. Il a fallu attendre 10-15 minutes pour repartir avec la commande et des excuses…
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
L'accueil est tjs sympa . La cuisine variée et les recettes délicieuses. Nous aimons y revenir.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Eliane Lapeyre et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Service bien mais trop d'attente entre commande et l'arrivée des plats. Constaté pour la 3ème fois
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Repas normal serveuse désagréable 2h pour manger un plat unique. La planche à partager est arrivé alors qu on avait fini l apéro Et en plus ça râle quand on demande un ticket avec tva
Bonjour Clara Payet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un service déplorable. L'une d'entre nous à une allergie, elle demande s'il y a cet ingrédient dans la salade, la serveuse lui qu'il y a pas cet ingrédient. Pas de bol quelque temps ensuite elle se sent pas très bien elle redemande et la on lui dit que si, il y a bien cet ingrédient dans la salade. A ce moment là on attend au minimum des excuses les conséquences auraient pu être très grave, mais non ni la serveuse, ni le patron s'excuseront et en plus on lui fait payer sa salade qui la rend malade! Un vrai scandale. Sans compter le temps d'attente avant d'être servi et le fait que nous avons du quitter la terrasse à cause de la pluie mais au départ ils ne voulaient pas nous mettre en salle il a fallu insisté alors qu'il pleuvait des corde. Se resto est un vrai sketch. A éviter dommage les plats sont pas si mal.
Bonjour Adeline Robuchon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service très long et manifestement désorganisé. La cuisine est correcte sans plus et la chaleur est très pesante à l'intérieur. Bien des choses sont à améliorer!
Bonjour Marie Péresse, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le serveur passe son temps sur son téléphone perso et il dit bisous mon cœur à la responsable quand elle part. En plus de cela le service est long
Bonjour Henry Marjorie, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service trop lent. Parties sans prendre ni dessert ni café...
Bonjour A-Marie et J-Claude PAULIAT, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
J'ai adore le personnel et les moules sont superbes bonne soirée agréable
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Cuisine bonne mais service très long du manque d'entraide de l'équipe en place.serveuse compétente qui court de partout pour faire au mieux et se fait réprimander. Assistante peu efficace et ne prend pas les commandes,manque de professionnalisme reste derrière son bar a ne rien faire Si vous n'êtes pas presser c'est le bon endroit
Bonjour Nico Entzmann, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous y sommes allés pour la fête des mères. Certes beaucoup de monde mais nous y sommes restés 3h30 c était très long juste pour 1 plat sans dessert pas eu le temps. Nous avons mangé en 2 temps puisque pas tous servit au même moment. Il a fallut réclamer les frites oubliées. Bref mauvaise expérience.
Bonjour Jessica Lefevre, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon restaurant, les moules au roquefort sont très qualitatives, la quantité classique suffit pour l'estomac d'un homme moyen.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Repas catastrophique Ce midi nous étions 6 et nous sommes arrivés à 12:15 Nous avons été servi 45 min après (beaucoup trop long) et la 6eme personne une heure d’attente J’ai commandé un thaï je n’ai jamais eu le riz Bref une cata
Bonjour Julie, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service très très long (plus d’une heure) pour des plats qui arrivent incomplets et servis pas tous en même temps.
Bonjour Marion Ozenne, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Venu ce soir très bon service...personne très agréable
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Alain Lecardeur et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Anciennement une de nos adresses préférées... Le COVID n'a pas aidé aux prix qui ont beaucoup augmenté, avec une qualité en baisse. Rajoutez par dessus le fait que les avantages fidélité ne sont plus valides à chaque visite, seulement une fois de temps en temps. Prix de base plus élevés et moins de réductions, ça tape... Cuisine très lente donc n'y allez pas si vous n'avez qu'une heure pour déjeuner. Le soir repas très moyen, bien en dessous de ce qu'on avait connu chez eux... 84€ pour deux personnes, sans même avoir prix de l'alcool... Pour un menu qui anciennement nous revenait à 60-65 en fonction de ce qu'on buvait avec... Qualité des menus en baisse, service en baisse aussi (moins que la nourriture, mais on regrette certains anciens employés). Bref on a espacé les visites avant de les arrêter car mêmes constations sur plusieurs visites différentes... On garde nos sous pour d'autres endroits... Hygiène toujours ok quand même
Bonjour Claire Lefebvre, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Excellent accueil (du patron), qui a été à l'écoute. Délicieux saumon accompagné d'une purée faîte maison, un régal . Je recommande vivement ce restaurant.Merci également au cuisinier 👍
Service très long et pourtant le restaurant était loin d'être plein . Quant aux plats c'était bon mais vraiment très simple.
Les serveurs et serveuse très agréable sont vraiment à la disposition et demande du client
Acceuil très agréable, temps d'attente très correct, moules et paella excellentes. Dessert du moment très copieux.
Tartare de saumon moyen, entrée à partager (beignets) trop grasse. Rapport qualité prix moyen
Restaurant très sympa et la possibilité d'avoir un plat normal ou xxl est super, les serveuses sont très souriantes et le service est en fonction du produit que l'on mange donc il est normal d'attendre un peu Sincèrement la soirée à été franchement très agréable Merci nous reviendrons avec plaisir
Arrivé seul à 12h30 dimanche midi salle à moitié remplie. Commande d un apéritif et d un plat de moules Léon. Apéritif servi aussitôt et ensuite..... plus rien. La serveuse discute beaucoup avec une tablée de connaissance sans remarquer qu un problème semble se poser pour la commande. Je bois mon apéritif, patiente, patiente encore... patiente toujours. Au bout de 3/4 d heure, d autres personnes se sont installés, ont eu leurs apéritifs, sont servis de leur repas et moi..... Bin j attends toujours. Faisant constater à la serveuse cette situation, elle me réponds "c est pas moi... c est en cuisine..." Consterné par cette explication, je règle mon apéritif et je quitte l établissement. Client d habitude avec carte de fidélité, Léon de Bruxelles PoitPois, c est fini pour moi.
Service très long pour un milieu de semaine et pour 6 tables à servir. Les moules sont cuisinées à l eau. Pas bon du tout.
Nous avons pris Des moules gratinées que nous avons beaucoup aimé et leur gaufre Léon toujours aussi bonne et légères même à la fin d'un repas
Très bon accueil cadre agréable et les plats sont très bons. J'ai passé un très bon moment je pense que si l'occasion se présente je reviendrai.
Les plats sont excellents, le personnel est professionnel et très accueillant. Nous nous sommes régalés, Je recommande vivement !
Cuisine sa va service laisse à désirer serveuse pas aimable attente interminable et pour le prix chère pour se que l'on à manger je n'y retournerai plus
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Service avec longue attente, normal me dit-on, peu souriant, peu communicatifs pour l'accueil à l'arrivée : pas le temps de répondre ... Cuisine moyenne. Donc peu de chance d'y retourner, mieux servi chez Léon...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Je viens de commander un fish&chips, pcq je suis dans un hôtel. Trop bien, ils ont même pensé à mon citron du fish😭😂 J’ai bien mangé, merci 💕
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Chez Léon tout est bon 😊
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Sylvie Puydupin !!
Service d’une lenteur incroyable et 3 plats sur 4 servis froid malgré une affluence moindre Service de qualité …. En essayant de faire le maximum pour combler le temps Déçu d’avoir payé ce prix pour une telle prestation
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Si vous avez l'après-midi pour manger juste un plat, vous êtes au bon endroit !!! Salle mal ventilée donc odeurs peu agréable.
Bonjour, Nous sommes désolés de cet inconfort en restaurant. Nos climatisations ont été durement sollicitées par l'épisode de canicule. Je vous souhaite une belle journée ! Équipe Léon
Ambiance égale à l'attente, service un peu long au vu du nombre de clients mais cuisine pas à la hauteur de la réputation. Si les moules n'ont pas été réchauffée, elles étaient trop cuites. Si on ne peut plus manger de bonnes moules chez Léon...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bon restaurant, la carte reste vaste et les plats attirants. Le cadre est très sympathique et chaleureux. Les plats sont bien préparés et la serveuse fut très agréable avec nous. Lieux parfait pour un date réussi, je recommande !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous APC_R et à très bientôt !!
Il y avait plusieurs grosses tables et la serveuse est gentiment venu nous prévenir qu'il pourrait y avoir de l'attente et qu'elle s'en excusait. Du personnel très professionnel, souriant et accueillant, un régale dans les assiettes, honnêtement on a attendu mais on est plus que satisfait de l'avoir fait. Merci pour ce régal !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lucile et à très bientôt !!
C'est un réel plaisir de voir que la restauration compte encore des passionnées. Merci mesdames pour cette pause déjeuner très agréable. Conservez ce professionnalisme et transmettez le. La vraie restauration en a besoin. Cordialement.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Brice et à très bientôt !!
Cuisine très bonne , personnels agréable , passé un très bon moment et très bien mangé, île flottante xxl est vraiment XXL, très très bonne
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Marie-Claude et à très bientôt !!
Bonne expérience, service de qualité Moules très bonnes avec un petit bémol sur la sauce dijonnaise beaucoup trop salée Un peu long entre les plats mais à deux seulement en salle .... A recommander malgré tout
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. L équipe en salle offre un service de qualite. Il y avait du monde mais la salle restait calme, il semblait y avoir quelques habitués. Le restaurant accepte les chèques vacances connect ce qui est rare et mérite donc d être souligné. Le rapport qualité prix est bon ce qui permet de se faire plaisir.
Merci Julie Barbaza pour vos compliments !!
Pour ce qui est des plats rien à dire, ils sont servis chaud et sont bons, en revanche le service laisse à désirer, une attente monstre alors que nous avions réservé... L'eau, le pain et les assaisonnements sur demande alors que cela devrait être automatique... C'est bien dommage car nous payons un repas et un service
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
En terme de qualité, c’est pas trop mal pour une chaîne. Par contre, qu’est-ce que c’était long on est arrivé à 13h on ressort à 15h pour deux plats et 2 desserts, c’est beaucoup trop long.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très long pour obtenir une table (pourtant réservée) service infini (1h30 d'attente)... Obligé de réclamer chaque plat 2 fois... Si la cuisine est bonne, le personnel est vraiment nul. Et c'est bien la première fois que j'utilise ce terme !
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. personnel nul c est accablant vous avez du jamais faire d erreur dans votre métier pour écrire ceci. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
J'y suis allé en famille, c'était bon par contre le service trop long. On a même vu des personnes qui partaient. En cuisine sa ne suivait pas du tout.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Rien ne va ! Arrivée 21h, plats servis au bout de 1h30 d'attente. Et je vous passe les détails des entrées plus disponibles qu'on nous annonce au bout de 45 min d'attente et la planche qui arrive en même temps que les entrées. Beaucoups de plats non disponibles à la carte. Serveuse pas aimable, ignore nos demandes et critique ses collègues. Le directeur n'a fait aucun geste. Nous sommes partis à 23h30 du restaurant pour vous donner une idée de l'attente. Et la cerise sur le gâteau, malade comme pas possible dans la nuit, vomissements !! Bref n'y allez pas !! Je comprends que le personnel soit difficile a trouver mais dans ce cas il vaut mieux refuser des clients plutôt que de tout accepter et les décevoir !
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
On y a très bien mangé samedi midi mais pat contre l'attente entre le servir de l'apéritif et nos plats vraiment trop trop trop long On a bien attendu 35 mn
Mauvaise journée pour Léon aujourd'hui. Venu avec ma famille fêter l'anniversaire de mon fils. La serveuse a du prendre la commande deux fois et elle ne connaissait pas bien les menus. On nous sert les boissons mais le serveur n'arrive pas à décapsuler la bouteille, soit c'était un apprenti. On voit le cuisinier servir les plats à table et se tromper de table (c'est la première fois que je vois cela). On sert mon fils et ma fille puis nous rien. 45 minutes plus tard on reçoit nos plats. Pour les desserts ils se trompent encore sur une commande. Niveau nourriture c'était correcte. Je paie la note, excuse rapide du patron mais pas de geste commercial. Dommage. Une petite note pour la direction du restaurant. C'est bien de prendre des personnes en alternance mais il faut des personnes avec de l'expérience pour les épauler. Sur une note plus positive il y'a un an le service était correcte :)
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Super service, rapide même si il y avait du monde (15 Août) une équipe aux petits soins avec un rapport qualité prix excellent. Nous sommes venu trois fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais était deçu que ce soit en famille ou en amoureux. Je recommande !!!!!
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt laura mauvy !!
Nous avons été installés dans un coin de la salle et avons été oubliés.... Le menu d' appel ne nous a pas été donné. Le temps d'attente pour passer la commande fut très long, des personnes arrivées derrière nous sont passées avant nous et, une fois la commande passée, nous avons attendu plus d'une heure. Nous sommes allés demander où en était notre commande. Réponse : "elle est partie en cuisine ". Encore heureux ! Nous n'avons rien reçu pour nous faire patienter, pas de petits pains, rien. Nous sommes allés exprimer notre impatience. Ils ont apporté les salades du menu. Elles sont vraiment très légères.... Encore une attente d'au moins 20 minutes pour avoir les plats. Nous avons dû également nous lever pour aller chercher des carafes d'eau. Les serveurs n'étaient pas attentifs. Le repas était très bon, mais le personnel aurait dû prévenir que le service serait long (nous n'avions pas prévu de passer autant de temps au restaurant) et aurait pû proposer un petit encas pour faire patienter et être plus vigilant. Ce manque de courtoisie répétée nous fait mettre qu'une seule étoile.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous sommes venues déjeuner un midi avec mes filles et ma belle mère, mais nous ne reviendrons pas ! Patron mal aimable qui levait les yeux au ciel car la prise de commande n’allait pas assez vite du fait que ma belle mère est mal entendante. Menu effectivement peu cher mais on comprend pourquoi. Les rillettes de saumons ressemblent à une mini verrine, les bergers médiocres, les moules farcies sont sèches et lyophilisées par une tonne de chapelure. La bière, le soda et le vin bas de game sont arrivés chauds. Nous faisons part de notre mécontentement à la serveuse (très gentille et serviable). Arrivées en caisse pas un geste commercial et on nous demande si nous voulons la carte de fidélité !!! La réponse fut claire « un grand non, nous ne reviendrons pas ! »
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Accueil très pro et attentionné. Rapidité du service et propreté du restaurant. Les plats sont cuisiné minute mais un peu chers rapportés à la qualité. Comptez 14,5 euros pour des moules marinieres et 18€90 pour entrée, plat et verre de vin.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Aujourd'hui jour de la fête des mères, très déçue de la prestation. Le repas à duré plus de 3 heures ! ! Visiblement des soucis de personnel. Suite à cela et malgré ma carte de fidélité, aucun geste commercial n'à été fait, à l'issue de ce repas désopilant voir catastrophique. Depuis quelques temps, on note que la réalisation des plats devient de plus en plus médiocre ( la sauce des moules au roquefort est trop liquide et sans aucun goût de roquefort et les frites semblent cuites et recuites) Donc très déçue de mon repas fête des mères.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très très très mécontent du service du 30/01/22 au soir ! Deux serveurs et un cuisinier pour un monde de fou. Un dimanche soir moule à volonté non? Rupture de moules ! Services vraiment déplorable. 45 min d’attente pour avoir quoi ? Une bière ! Mais un geste commercial dessert gratuit en pour.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Moules au curry 😋 menus enfants top, paella peu mieux faire, riz un peu trop cuit.... Bon accueil On reviendra essayer les pasta Leon😉
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Florence et à très bientôt !!
A notre arrivée, on nous prévient qu'il n'y a plus de moules. Une grande partie de la carte en est composé, dommage... Entre le débarassement de notre apéritif et notre repas, une attente de 30min. On a fini par parler météo ☔ Pour se voir servir un "fish and chips" bien trop cuit ! Il croustillait énormément sous la dent et donc bien huileux de friture + la ptite arête. Le tartare de saumon n'est pas servi avec les meilleurs morceaux. C'est un peu un coup dur quand l'établissement à des prix élevés et que tu voulais y aller depuis un bon moment. On s'attendait à beaucoup mieux ! Heureusement que nos 8 boules de fromages miniatures étaient bonnes.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Acceuil a revoir, le serveur qui nous servait etait malaimable, il soupirait a chacune de nos demandes (Pain, Carafe d'eau...) Les moules sont bonnes mais ne vous avisez pas de commander un burger. Le pain etait noir (voir photo), le steak avait le gout de fruits de mer (je suppose qu'ils sont cuit au même endroit que les fruits de mer). Nous ne reviendrons sans doute pas.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Première fois que je mangeais dans ce restaurant, l'accueil fût bien. Moules marinière bonne ainsi que les frites (pas grasses et très peu salées). En dessert, un café/thé gourmand, bon également Toilettes propres. Parking spacieux et établissement très accessible. Je recommande.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Edmond et à très bientôt !!
Super restaurant, rapport qualité-prix très convenable. Temps d'attente très bien gérer ! Serveuse (Louise) très sympathique, répond à nos attentes. Toilette très propres. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Nous reviendrons !
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Personnellement, pour une chaîne, je trouve ce restaurant super, pas trop de plat sur la carte mais tout de même pas mal de choix. Les frites ne sont pas maison mais "fraîche" et je remercie le patron pour son honneté. D'ailleur le service et l'accueil sont génial.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Maëva !!
Ne venant pas très souvent 🐾nous avons bien apprécié en juillet les tapas au saumon🐟, les éperlans... et la classique cassolette de moules🦂... Très bonne soirée 👌 Revenus en septembre les moules à la marinière sont toujours excellentes...
Merci Didier pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
Vous pourriez aussi aimer