Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Thionville qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Il est dommage que Léon de Bruxelles n'est plus que Léon tout court, et oui du moins à Thionville ce n'est plus l'enseigne (Léon de Bruxelles). La qualité n'est pas au rendez-vous, je suis allée 2 fois en un mois j'ai pris le même plat et j'ai reçu deux plats différents. Si le premier avait du goût le deuxième était presque limite, dommage...
Personnel accueillant et sympathique et les moules généreuses et délicieuses ; je recommande grandement
Je recommande a 💯% Très bonnes équipes , Très bon responsable souriant agréable dynamique! Les moules était fraîche , très bonnes qualités ! Super soirée merci !
Bonjour je ne vous recommande pas du tout ce Léon. Moules pas fraîches, le serveur a lunettes très désagréable heureusement que le reste du personnel était un peu plus agréable.
Service rapide et repas à la hauteur de nos attentes avec un dessert très généreux. Très bon accueil, personnel à l'écoute,disponible et soucieux de satisfaire ses clients. Nous reviendrons
Accueil agréable et chaleureux. Nous avons pris des moules qui étaient très bonnes. Café offert par le gérant. Je recommande !
Malgré le manque de personnel, le service a été parfait. Personnel aimable et efficace. Les moules étaient très bonnes
Service limite habituée de ce restaurant le reste de l'année, nous y sommes venus en août et avons été déçu par le service et la qualité des moules (origine hollande) dommage
Restaurant propre et agréable. Une jeune équipe très cordiale et serviable.Tarifs honnêtes en adéquation avec la qualité et la quantité des plats. En clair c’est un restaurant que se doit d’être recommandé du fait de son côté économique, rapide et simple, une vraie alternative au monde de la restauration rapide.
Très agréable contrairement à ce qu'on peut lire ! Le responsable nous a bien fait rire! Équipe certes jeune et peu expérimentée mais qui mérite de sacrés encouragements.. Quand à la cuisine tout était très très bon rien à redire ! Attente un peu longue mais principalement dû à la cuisine faite sur le moment (fait maison) : c'est donc malgré tout compréhensible. Je recommande ce restaurant qui a plein de potentiel avec cette nouvelle équipe. PS: Pour ceux du lundi 4/09, le restaurant à eu du mal à être restocké à cause du lourd weekend (ils ont tout reçu le mardi matin) d'où le manque de plats à la carte
Très déçu pour un restaurant Léon plus de moule de disponible bon ça arrive Je prend une noix de boeuf à 22€ Resultat :1 morceau de viande trop cuit avec 20 frites sur une vulgaire planche Pour 22€ on s attend à mieux Pour les cocktails La carte en mentionné plusieurs mais 1 seul de disponible J ai donc pris un spritz:j ai plutot eu un verre d eau Bilan Inadmissible pour un restaurant LEON Et même pas un geste du restaurateur
1 étoile, c'est déjà bien trop! Nous avons décidé, avec des amis, d'aller au restaurant pour fêter mon anniversaire. Mais Léon fut une grande déception. Arrivés devant le restaurant, je m'aperçois que celui a tenté de me joindre. La personne au bout du fil m'a laissé un message pour m'expliquer qu'il n'y avait pas de moules ce soir (un comble pour un restaurant qui affiche, sur sa carte, avoir des moules 365 jours par an) et qu'il attendait une confirmation de notre part pour savoir si l'on venait toujours. Cet message a été laissé à 18h45. J'avais, cependant réservé notre table pour 19h30. Un peu court non? Nous entrons tout de même dans le restaurant. Nous nous faisons accueillir (accueillir est un bien grand mot dans ce cas) par un jeune serveur (qui semblait aussi gérer l'équipe à notre grande surprise). Celui-ci nous fait remarquer qu'il a tenté de nous joindre et qu'on ne lui a pas répondu. Monsieur si vous travaillez, nous aussi. Ensuite, nous avons attendu longtemps avant que quelqu'un vienne nous demander si nous voulions boire quelque chose. Une fois servis en boisson, nous attendons aussi pour qu'on vienne prendre la commande de nos plats. Nous avons été servis, royalement, à 21h15. Le serveur/gérant a été désagréable dès le début et ce, jusqu'au moment de payer. Malheureusement, c'est après cette soirée désastreuse que je lis seulement les avis google et que je me rends compte que cet établissement ferait mieux de changer de serveurs et de gérant ou, dans un monde meilleur, fermer ses portes.
Très bon courage à c’est jeune c pas un métier facile continuez comme sa et ne faite pas attention à c’est personne qui vont vous foirer votre service
Très bon les serveur sont très gentils et je tenais à dire que la grande table de dame ont insulter un pauvre jeune homme qui n’avais rien demander
Une étoile car impossible de mettre 0 . Service déplorable, un temps d'attente énorme entre chaque plat , énormément de plats indisponibles sur la carte dont les moules ..un comble ! Les boissons servies ne sont pas fraîches , les glaçons sont apportés dans un seul verre pour toute la table. ( 6 personnes) Seulement une paille disponible dans le restaurant. Il faudrait revoir la gestion des Stocks de toute urgence !! Mais le pire est sûrement le serveur dont la sympathie et la politesse est égale à la quantité de moules disponible à la carte .. Néant. Établissement à fuir .
Nous avons été dans ce restaurant ce soir entre amies, nous avons été accueillies par un serveur on ne peut plus désagréable. La moitié de la carte était indisponible (dont les moules, un comble non?). Nous avons attendu 30 minutes avant que l’on vienne prendre notre commande (le restaurant était à moitié vide) puis 1h avant d’avoir nos plats qui sont arrivés à moitié froid. Je trouve cela inadmissible et nous ne reviendrons plus, c’est certain.
La moitié de la carte indisponible car le serveur ne sait pas faire ses stocks. Serviet désagréable qui ne propose aucune solution et hautain. Trop long à servir
Nous sommes venus un midi. Nous avons du changer notre commande 2 fois car les plats souhaités n'étaient pas disponibles. Une fois la commande passée, nous attendons 45 minutes nos plats. Au bout de 45 minutes, je demande des nouvelles de notre commande, et on m'apprend qu'elle n'a pas été lancée et qu'il n'y a plus de moules (plat que j'avais commandé). Nous quittons donc le restaurant sans manger après avoir attendu 1h pour rien. Ni "au revoir" ni " excuses " du serveur...
Établissement à fuir géré par un gérant au sommet de l'incompétence qui s'est permis d'être mal poli envers ma femme. Au bout de 40mn d'attente nos plats sont arrivés alors que nous attendions l'entrée. On est partis sans manger et le responsable a faillit en prendre une.
Critique sur un passage du Samedi 2 Septembre au soir : Positif : Les moules sont correctes et le burger était bon, tout comme le prix global est raisonnable (attention toutefois aux frites tièdes) Négatif : les jeunes serveurs tire la tronche (le sourir fait partit du métier). Le poisson figurant sur la formule du menu (aiglefin) est en rupture stock! Le responsable manque cruellement de relation client, assez brute de décoffrage au premier abbord, j'ai du lui demandé des sauces (ketchup) ce que dans la logique, je devais normalement avoir pour des frites accompagné de moules, en revenant je lui demande une caraffe d'eau, il se met à lever les bras en les laissants tombé et en me disant "voila maintenant je dois refaire un aller retour!" Il ne me la certe pas dit sur un ton méchant mais le message et passer et ma copine en sortant des toilettes et passée derrière lui seulement 30 secondes après et l'a entendu dire à ses collègues d'un ton agacé qu'il doit refaire un aller retour pour me servir de l'eau...alors j'en profite pour passer un petit message au responsable : faite un stage en communication/relation client si vous aimez votre métier sinon il n'est jamais trop tard pour changer si cela vous blase...pour votre bien être aussi, après tout c'est à vous (surtout en tant que responsable) de vous assurer que le client ne manque de rien. Sachez que vous êtes payé à faire des aller retour afin de rapporter les commandes aux clients! C'est ça la base du métier de serveur (euse). Ce sont ces clients qui vous paient font faire tout ces horribles aller retour.
Accueil correct. À table, nous avons dû faire changer les verres tellement ils étaient sales. Mon 1 er choix se portait sur le crumble... Réponse au bout d'1 quart d'heure: rupture ou pas livré. Mon 2 ème choix : paëlla...Réponse après une nouvelle fois d'1 quart d'heure : rupture et pas livré. Ainsi, nous nous sommes levés pour choisir un autre restaurant.
Bravo à ces jeunes serveurs qui font de leurs mieux malgré que ce métier n'est pas simple de nos jours ! Les moules sont très bonnes! Nous n'avons pas tenu compte des "mauvais" commentaires et nous avons bien fait ! Gros plus pour la petite salle de jeux pour les enfants de quoi manger en toute tranquillité!
Un peu de bienveillance pour un métier qui en manque de la part des clients ne fait pas de mal . Si la restauration n’arrive plus à recruter , ce n’est pas que pour ses horaires ou le salaire mais aussi parce que la clientèle est de plus en plus difficile et les petits procureurs du web préfèrent venir ici sur Google se lâcher de manière quasi anonyme. Triste réalité .
Service avec ambiance dynamique . On a très bien mangé avec un prix vraiment raisonnable. Je recommande et equipe de jeune super 😉
Léon de Bruxelles à Thionville que dire !?? Je mets une étoile pour pouvoir publier cet avis ! Alors pour commencer tout est fade sans saveur sans goût ! Le service est long alors qu’il y’a personne en salle …. Nous avons commandé des moules gratinés en plat principal ! Il yavait que du gratiné justement ! Les moules étaient quasiment inexistante aucune saveur ! Et les frites mon dieu les frites Léon de Bruxelles avez vous dit ??? De Bruxelles !??? Un belge régurgiterait directement ces infâmes pommes de terres sans goût ! Je ne recommande vraiment pas cet endroit et dieu sait que j’en ai fait des endroits !
Arrivés à 20h. Terrasses très peu remplie, environ 1/3 occupée. La commande est vite prise. Mon mari souhaire un Burger mais plus de steak donc il choisi autre chose. 50min d attente plus tard nos plats arrivent enfin. Les plats sont bons mais sans plus. Pour être débarrassés de nouveau une très longue attente. Les 2 serveurs font au mieux mais ne sont pas organisés. Ils gèrent toutes les tables ensemble! Obligée de demander la carte des desserts pour faire réagir. Là je commande un crémeux citron (il n y en n a plus) alors une crème brûlée (il n y en n a plus non plus) donc je plaisante en demandant s il leur reste un peu de café pour un allongé. Mon mari demande un café liégeois... il n y a plus de glace café! Bref on prend autre chose. Le dessert de mon mari arrive, dans un petit verre à moitié vide mais bien remonté en chantilly pour "faire beau". Mon café n arrivera jamais ... Nous décidons d entrer pour régler. Et là une autre personne qui a été invisible pendant toute la soirée apparaît... Personne ne sait notre numéro de table faut tout expliquer. Le café est facturé du coup on me propose de le boire là au bar ! La blague. Je refuse j en ai assez. On me propose de me l offrir et je le bois "vite fait" non merci je préfère partir. En résumé on est resté 2h à quasiment attendre ... 2 serveurs qui malheureusement subissent et font au mieux malgré les remarques. Des clients qui partent après avoir attendu sans jamais voir personne prendre commande. 2 personnes en salle qui ne font strictement rien ! Musique trop forte et pas adaptée à un restaurant. Je m arreterai là mon commentaire est suffisamment long mais j en passe. A ce rythme il ne restera plus que le nom sur la devanture....
De passage à Thionville, nous cherchons un restaurant Léon de Bruxelles qui jusqu'à présent nous a donné satisfaction partout en France.Enfin.... pas partout car celui de Thionville c'est la cour des miracles. Ce restau est géré par une bande d'ados (qui joue à " chat bite") alors que les clients attendent d'être servis. On voit bien qu'ils n'ont aucune expérience dans la restauration. La nourriture n'est pas bonne, le service pareil, et après 2h30 d'attente et comme le dessert n'arrivait pas, nous avons abandonné. Facturation de 70 € sans le dessert. Après avoir fait la remarque de notre mécontentement au soit disant responsable, lui avoir dit que l'on ne mettrait pas de bons avis, il a crié bien haut et fort " qu'il n'était pas à un mauvais avis de plus ou de moins !!!! ." Restaurant à éviter !!!!!
C'est dommage qu'on ne peut pas mettre 0 ! Le personnel manque de formation car nous avons eu le droit à un service exécrable ! C'était notre première fois et du coup notre dernière ! Appeler l'équipe de cauchemard en cuisine de Philippe Etchebest serait indispensable pour sauver cet établissement parce que tous les avis sont les mêmes depuis des mois et des semaines et de ce que nous avons pu constater ce soir à part envoyer une réponse identique à chaques mauvais avis l'équipe Léon ne tient pas ses belles paroles ! Heureusement que le repas était plus ou moins mangeable (sable dans les moules, burger de super marché) j'espère nous ne seront pas malades ! Bref il y a tant à dire encore et encore sur cet établissement, les mots me manquent tant notre déception a été grande ! Fuyez le sérieusement car c'est peut être le seul moyen de revoir leur mode de fonctionnement et leur personnel parce que là si vous continuer à y manger rien ne va bouger malheureusement !
Temps d’attente extrêmement long. Le plat servi au bout d’une heure n’est pas le bon. Service sans eau et sans pain.
De plus en plus déçu, de moins en moins dans l assiette, que des amateurs en services, 2 personnes apéro, +petite entrée que l on precise allez avec l apéro, vous recevez ça 10 mn après, pas les bonnes moules, et dessert du moment en rupture.....
Nous avons passer un très bon repas les moule au curry était très bonne ainsi que les frites qui les accompagner, j'ai pris une paella leon très bonne mais il faudrait peut être mettre moins de moule et plus de riz sinon c'était excellent ! Jamais déçu de nos visite nous reviendrons !!
Repas très bon. Il y a une carte mais manque beaucoup de choses. La machine à glaçons en panne,donc pas de choix en cocktails. Le service très lent, manque de formation.
3h pour plat et dessert... service et cuisine débordé. Les frites 20min après les moules, la glace attendue 45 minutes qui arrive fondue. Plus jamais
Quel joie de venir chez Léon pour manger ces fameuses moules. Un grand merci aux personnels, aux cuisiniers, et à Amael pour leurs accueils, leurs sympathies et leurs joies de vivres. Malgré une attente plutôt correcte (entre 10 et 15mn), les moules étaient excellentes, j'ai pu de mon côté découvrir le Burger au saumon, qui lui était divin. Je reconseil évidemment, de revenir ou découvrir ce restaurant.
Il faut s'armer de patience pour manger un poisson sans saveur ou boire un vin dans un verre de Pepsi (voir la photo). Le feuilleton Mbappe dure moins longtemps que ce repas. Sérieusement c'est long. Big up à la maman qui a repris 5 fois des moules au roquefort devant sa famille abasourdie.
Nous nous sommes rendu dans ce restaurant à 4 personnes, jeudi soir vers 20h, restaurant spécialisé dans les moules, mais pas de moules… Nous avons été installé en terrasse, nous avons commandé 3carpaccio de saumons et 1fish et frite . Deux plats arrivent deux carpaccio, nous avons dû attendre 20mn pour avoir la suite et selon le serveur (il avait oublié de commander un plat mais nous avons eu de la chance ils ont retrouvé un carpaccio selon serveur, ou on ne sais pas c’est étrange comme commentaire) Il ne propose pas de boisson, pas de carte de vin ! ( il ne souhaite pas gagner de l’argent) Une carafe d’eau dans un état de saleté, les verres du rouges à lèvres dessus enfin, il y a un manque d’hygiène et le personnel n’est vraiment pas du personnel avec une compétence dans la restauration, il y a un gros problème et où son les responsables ? Pour en finir, c’était mauvais très gras, les frites sèches certainement fin de friture, nous avons redemandé des frites tellement c’était abusé ! LE TOP EST QUE JE ME SUIS RETROUVÉE AVEC UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE AVEC LE FISH ET FRITE PENDANT LA NUIT ET ENCORE AUJOURD’HUI JE NE SUIS TOUJOURS PAS BIEN C’EST JUSTE INADMISSIBLE ET MON BEAU FRÈRE AVEC SON SAUMON RETROUVÉ EN NE SAIT OÙ PAREIL MALADE TOUT LA NUIT DONC IL VA FALLOIR S’EXPLIQUER À CE SUJET ! IL Y A UN GROS PROBLÈME D’HYGIÈNE ET VOIR EN CUISINE SI LA CONSERVATION RESPECT -IL BIEN LES RÈGLES D’HYGIÈNE ?
Restaurant connu pour ses moules … pas de moules … le verre a des traces de rouge à lèvres quant à la carafe… sale de l intérieur … Pour les plats 2 assiettes servies sur 4 il a fallu attendre bien 15 mns pour les 2 suivantes (visiblement 1 assiette oublié dans la commande… ) un troisième tartare de saumon mais heureusement pour nous ils en ont « retrouvé « où….On sait pas … pas de proposition de sauce ou boissons pendant le repas .. frites froides trop cuites et dures… bref pas a conseiller !
Nous avons beaucoup attendu pour les plats. Il semblait qu'il y avait un nouveau cuisinier. Les moules étaient délicieuses. Serveuse très sympathique. La patronne est top ! Nous avons bien discuté et plaisanté. Je recommande ce restau.
Pas de glaçons appareil en panne.sa doit être pareil pour frigo parce que perrier chaud.pas pu prendre de vin rosé. Parce que pas frais. Les dires du serveur plat arrivés à peine tiède. Et nous étions 5 sur la terrasse donc pas de monde.reglement a la caisse le personnel ns dit ça a ete et de la je lui dit tout les points négatifs. Dont je site si dessus. Et la.il me répondons vous la dit pour les glaçons et vs avez la solution pour les glaçons parce que moi ça fait 2 mois que j ai pas de glaçons alors trouver moi la solution. Comment dire mon gags c toi le restaurateur...et pour le repas il me dit je comprend pas sa sort de la cuisine.oui si ça reste sur le pass de la cuisine ça a le temps de refroidir. Heureusement qu il on changer de responsable waou En gros a fuire
Aïe aïe aïe service catastrophique responsable désabusé Nous connaissons Léon depuis très longtemps déjà que celui de Thionville n’a pas bonne réputation mais là on touche le fond 50 mn pour nous entendre dire que la commande de l’assiette apéro n’avait pas été envoyée en cuisine
si vous n êtes pas pressés, allez y .1h30 d attente pour un plat qui est resté sur le coin du fourneau , sec ,plus de sauce avec le riz c est génial. Franchement changez l équipe ou faîtes leur faire une formation. (Je connais le métier )
Le personnel est très sympa , par contre c’est vraiment pas bon je déconseille fortement. Les frites était immangeable et les moules vraiment pas ouf.. déçu.. je vous conseille flunch pour les moules c’est meilleure.
Sa Casse pas trois pattes à un canard Si je pouvais mettre zéros étoile se serai avec un grand plaisir Apéro servit dans un verre avec une trace de rouge à lèvre ( je n’en porte pas ) Personnel sympathique malgré tout Mais pauvres ami si vous lisez ça fuyez pauvre fou 😂😂😂
Arrivé à 20h10 on constate à peine assis que quasiment aucun client n’a de plat et tout le restaurant attend Il a fallu attendre 30min avant qu’on prenne notre commande puis une heure pour obtenir l’entrée que j’ai mise en photo…tant de temps pour une si petite assiette qui ne nécessite aucune cuisson et encore 45min de plus pour les plats Une ambiance peu chaleureuse on sent que le personnel est débordé et ne souris pas voir n’hésite pas à remballer des clients (seul un jeune homme qui encaissé et faisait les boissons souriait) L’entrée que j’ai mise en photo est en beaucoup plus grosse quantité sur la photo de la carte de plus c’est censé être une entrée à partager ! Un serveur semble nouveau et à l’air d’avoir eu aucune formation, il lui faut énormément de temps pour débarrasser une table car il prend que deux objets dans ses mains et au lieu de ramener en cuisine il entasse dans un coin du restaurant En dessert nous avons pris des gaufres qui sont arrivées froides Du côté de l’hygiène j’ai quelques doutes surtout lorsque je vois qu’ils ont donné de l’eau à un petit chien dans un récipient à moules utilisé par les clients en temps normal (il faut dire qu’avec l’attente ce chien devait être assoiffé)
Bonjour, Nous avons fait une petite soirée le 4 Aout 2023 mais les pauvres serveurs que 2 personnes à servir alors je vous dit pas l'attente 1h Et pour le vin mis sur la table presque à la fin du repas
Vraiment pas terrible ! Nous sommes arrivés au restaurant il y avait au moins dix tables non débarrassées. Le service est très long, 1h d’attente pour une planche à partager. En plus nous avons pris des cocktails la serveuse revient pour nous dire que la personne qui fait les cocktails est en pause et qu’ils n’ont plus de glaçons donc pas de cocktail. Les moules étaient bonnes, par contre le riz dans la paella est presque inexistant. Pour finir le dessert sur la carte c’est marqué « mi cuit » ils nous servent un gâteau dur qui n’a rien à voir avec un mi cuit, la serveuse nous en ressert un qui est encore pire que le premier. La serveuse nous a alors proposé un autre dessert de la carte qui nous a été offert. Je tiens à dire que la serveuse est très courageuse, elle sait réagir et comprend les doléances des clients. L’ambiance dans le restaurant est très tendu. Le restaurant est très bruyant.
Le 2 août 2023 pas de glaçons donc tous ce qui est coktail impossible, pas de pression non plus donc pas de bière. Heureusement il y a des moules Pour finir au bout de 1h15 nous avons eu nos moules. Étant un un habitué de Léon a Strasbourg qui est super a Thionville ma cocotte de moules a la Dijonnaise n'avait pas le goût de la moutarde dijonnaise. Le personnel est totalement dépassé. Des tables complète sont parties suite à l'attente. Adresse a fuir, j'avais l'impression de me trouver a l'émission " Cauchemar en cuisine"
Le plat était très bon (moules au roquefort) rien à dire là dessus Cependant, le service laisse à désirer.. très long et j’ai demandé un mojito on me dit qu’il n’y a pas de glaçon donc je change pour un coca on me dit qu’il n’est pas frais.. du coup j’ai du changé à nouveau de boisson. Ensuite nous avons attendu très longtemps notre commande C’est dommage parce que j’aime beaucoup l’enseigne Léon de Bruxelles mais celui de Thionville m’a un peu déçu.. service long au point où nous avons été prendre notre dessert ailleurs
Grosse déception Habituées de ce restaurant avec le personnel précédent, nous avions plaisir à venir. A peine arrivée, premier constat, le restaurant est sale. Sol pas balayé (il est a peine midi le service commence à peine), toilettes : sol inondé, odeur d’urine désagréable, dévidoir de papier toilette cassé, escaliers pas balayés. Beaucoup trop d’attente, 1h30 pour un apéro et un plat, en réclamant ! 3 serveurs en salle, du monde en cuisine, mais les plats ne sortent pas. Il faut demander l’eau, le pain, la sauce… Le barman part du restaurant à 12h10 avec un sac plastique et revient 15 minutes plus tard avec des courses qu’il apporte en cuisine ! Il repart 10 minutes plus tard avec des sceaux à champagne qu’il ramène de je ne sais où remplis de glaçons.. Plats manquants (fish and chips) qui est quand même un des plats emblématique de Léon. On nous en informe parce qu’on souhaite en commander, pas d’information préalable. Friture de poissons pour l’apéritif servie froide. Burger à base de pain Harry’s, plat de moules à moitié plein. Gros problème de personnel et d’organisation. La gérante s’est excusée et nous a fait une remise de 10% en plus de nous sortir nos desserts (gaufres) à emporter car nous n’avions plus le temps. C’était aujourd’hui notre dernière visite chez Léon Thionville…
J'ai voulu essayer car j'avais envie de moules, à fuir, personnel incompétent, vin blanc chaud, car le barman a oublié de remplir ses frigos, mes moules très fades, pas de goût, j'en passe et des meilleures....
Nous étions 6 nous avons très bien mangé et la serveuse que nous avions pour un dimanche soir été très agréable et professionnels continuer comme ça
Accueil plus que sympas La gérante incroyable, dynamique, rigolote super cool.... Très bon pour un pris raisonnable N'hésitez pas vous ne serez pas déçu
Très bon je peux rien dire, petite note négative le service était très long. Une demi-heure d'attente pour le dessert. Mais bon ça valais le coup c'est vraiment bon .
Un service très agréable et souriant. Personnel toujours à l écoute des besoins et envies des clients. Un grand merci pour votre attention pour l anniversaire de notre ami présent à notre table. Merci et à très bientôt !
Personnel débordé et pour la plupart qui semble non formé pour le service en salle.... Moules à volonté le dimanche soir sauf que nous n'avons jamais eu la deuxième portion (plus de moules) c'est quand-même leur spécialité.... Plusieurs clients qui sont partis du restaurant mécontents et c'est bien dommage !!!
Responsable et personnel très gentils, serviable. Ils se sont mis à notre service pour nous concocter les plats en fonction de mon allergie… ce qui est très rare car c est plutôt le sens inverse qui se passe d habitude… Alors un grand merci et bien sûr le message passe partout pour conseiller cet endroit 🧡
Repas agréable Personnelles attentionnées Pris en compte mes Allergies Dessert perso juste pour Moi... Merci Beaucoup
1/2h min avant d'avoir l'apéro. Je demande un coca sans glaçons.... === Servi tiède avec un verre chaud sortant du lave vaisselle. Burger noyé dans la sauce cheddar donc le haché on a pas le goût et 2 minuscules petits bouts de salade complètement perdus avec. Sur 5 étoiles je mets 1. Pitié arrêtez de passer le balai et la serpillière quand des clients sont encore présents surtout à 22h. On gêne vraiment 🤔 ( me suis déjà fait la réflexion il y a quelque temps) Service trop long (2h30 pour apéro, plats et desserts, on laisse tomber l'espresso) et en plus on reçoit des plats posés devant nous qui ne nous sont décernés, pas grave le serveur reprend et cherche la bonne table.... super l'hygiène car nous sommes entrain de fumer et ce n'est pas la première fois que je vois ces erreurs dans ce restaurant. Je pardonne au serveur le temps d'attente car je me dis que le petit jeune doit débuter et c'est pas un métier facile. Ce qui est sûr, je n'irai plus car trop souvent déçue.
La nourriture immangeable, mon Burger froid!! 30min pour les boissons, et encore pas toutes. Franchement service nul restaurant nul
Venues un samedi soir à 19h, premier service pour la jeune serveuse mais elle a géré...Moules au roquefort et burger commandés, très bon... Par contre miettes sur les chaises à notre arrivée et verres pas très propres mais directement changés à notre demande.
Je viens au moins 3 fois par ans dans se restaurant, Très bonne moules et frites délicieuse. Par contre nouveau personnels à revoir un manque de formation nous avons commandé une bouteille de vin blanc pour l'apéritif on nous amène la salade 5 minutes après la bouteille sans les verres il débouche la bouteille sans nous faire goûter ,pas de seau pour refroidir la bouteille.
De passage sur on s'est arrêté pour manger dans ce restaurant et bien pas de regret ...les plats excellents moules au Roquefort et moules marinière et noix d'entrecotes...services excellents et la patronne très très gentil elle fait de très bon cocktails .je recommande fortement ce restaurant
Patronne très sympathique et serveurs adorables et à l'écoute. Nous avons très bien mangé. Nous avons passé un super moment en famille avec nos 2 garçons, dont l'aîné se prénomme Léon !! ;)
Le personnel, en particulier Emma, a été très accueillante et amicale et s'est rendu régulièrement à notre table pour vérifier que la nourriture était à notre goût. Ce serait bien si les plats arrivaient un peu plus tôt, mais à part ça, c'est bon.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Stephen Carnegie et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
20m d'attente pour demander la carte des desserts + 15m pour nous dire que malheureusement ils n'ont plus le dessert demandé. Malgré que le repas était raisonnable le service laisse a désirer.
Bonjour Vitor Lopes, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bien, accueilli par serveuse avec un accent. Malheureusement une attente longue pour les plats La serveuse tressée très professionnelle, nous avons quand même bien manger malgré le manque de professionnalisme d’une serveuse blonde qui cris derrière ses collègues
Bonjour Margaux Bohr, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avions l'habitude de venir dans ce restaurant mais alors la plus jamais un service déplorable. On réclame une carafe d'eau 3 fois qui n'est jamais arrivée, on nous jette limite les plats à la table à peine l'apéritif pris, le dessert dans un café gourmand et bien il manque le café qu'on a voulu nous ramener une fois le dessert fini nous l'avons refusé car c'était à l'arrivée du dessert qu'il fallait le servir, et ne parlons même pas de la convivialité alors toi tu galère à ta table pour avoir une carafe d'eau et un café mais la table d'à côté on sort en cadeau le rhum arrange etc ... un gros sketch ce restaurant ne parlons même pas du personnel carrément à l'ouest et lent .... les anciens du personnel manque dans ce restaurant ... La prochaine fois et avec grand plaisir que je met un pieds dans un leon ce sera semecourt , Thionville c'est terminée
Bonjour Alison, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je sors de ce lieu,pas très contente aussi bien service que repas .Arrivée à 12h nous avons attendu un long moment avant notre apéritif.En ce qui concerne les moules beaucoup pas ouvertes pas assez de cuisson je pense du coup j'ai décidé de pas prendre de dessert.
Bonjour Brigitte, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bon plat bien cuisine Par contre 2h30 pour manger c’est beaucoup trop long. 45 min d’attentes pour de la sauce . 1 heure d’attente pour le plat ( simple moule) Dessus du service
Bonjour Marouane OUHAJJOU, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je décerne à ce restaurant la palme de la non convivialité. Jamais nous ne nous étions senti aussi mal accueillis et embarrassés avec notre bébé de 4 mois en poussette, apparemment la dame avait peur de bouger une table de 4 en terrasse pour nous faire une table de deux pour qu’on puisse garder notre poussette à côté de nous. On nous a même demandé de laisser la poussette dans un coin… est ce que vous laisseriez votre bebe dans un coin au restaurant vous même madame je vous le demande ? J’espère qu’elle verra ce message madame blonde. Plus jamais un pied dans ce restaurant qui accueille aussi mal ses clients, les poussant vers la porte si vous avez quelconque besoin qui change de leurs petites habitudes. Nous sommes repartis aussitôt. Déception dont je me rappellerai.
Bonjour Farah Cupilari, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
A éviter absolument ! Service catastrophique, aucune anticipation, les serveurs sont clairement pas de la restauration. Il faut tout demander, la carte, le pain, l’eau, ils savent plus ce que vous avez commandé, se trompent pour encaisser, ils vous regardent mais ne viennent pas vers vous. En cuisine c’est pire, ultra long pour 2 moules frites. Très déçu.
Bonjour J. B, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Excellent accueil pour une arrivée de dernière minute (22h15). Serveuses très sympathiques. Merci aux cuisiniers pour avoir pris notre commande. Je recommande vivement.
Merci à vous Marie Malice pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Ne surtout pas passer commande sur internet !! Arrivé à l’entrée du restaurant pas un regard puis quand la manageuse daigne enfin nous regardé, nous lui disons qu’une commande internet a été passée et que nous sommes là pour la récupérer. Premièrement nous nous faisons souffler au visage puis elle repart sans rien dire pour finalement nous dire d’attendre car elle n’est pas encore prête alors que nous avions reçu un mail justifiant que la commande était prête mais bon nous décidons d’attendre quand même. 3 minutes plus tard elle nous conseille de revenir dans 20min le temps de la préparation, pas de soucis mais 25 min plus tard elle n’est toujours pas prête donc je demande comment cela se fait cette dame d’un culot inimaginable ose hausser le ton sur moi en me disant qu’il n’y a aucune commande à mon nom (sans même me l’avoir demandé au préalable) donc je lui montre le mail de confirmation et elle s’énerve de plus en plus. J’ai donc demandé comme cela se déroule pour le remboursement, elle m’explique qu’elle n’a pas de commande et qu’elle ne me rembourserai pas la somme alors que nous avions le mail. Bref après m’être faite incendié sa collègue vient tranquillement me dire « c’était bien une marinière ? » donc ils avaient la commande sous les yeux en 30 secondes nous avons été servis mais bon vu que ce n’était pas assez ils ont oublié la boisson, un demi tour est effectué de ma part pour me recevoir « bah donne lui son coca là ». Sinon les moules étaient bonnes.
Bonjour Gaelle, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement cette situation. Chez Léon, nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Ainsi, nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Accueil très agréable et sympathique. Service parfait. Nos moules étaient excellentes. Nous venons régulièrement et nous continuerons
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Jean-François Vivier et à bientôt chez Léon. L'équipe Léon
Service interminable. Il a fallut plus de 30min pour que quelqu'un vienne prendre la commande : 2 cocktail et deux moules. 30min plus tard les plats arrive, mais pas les cocktail. La serveuse nous supplie de laisser tomber les cocktails (du jamais vu) nous allons au plus simple une carafe d'eau qu'il faudra réclamer 2 fois. Les portions de frites ne sont pas grandes mon conjoint en redemande (à volonté) nous n en verront pas la couleur car quittons le restaurant après 2h sur place. Je demande à rectifier la note car on nous facture les cocktails. Finalement des excuses et un geste commercial. Domage le repas était bon mais nous ne reviendrons pas. On sens malgré tout que les serveurs font de leur mieux, ils subissent la situation également.
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Enchantés ! Nous redécouvrons ce restaurant avec plaisir pour un dîner en terrasse à 4. La carte s’est enrichie de nouvelles excellentes propositions comme la plancha de moules provençales au chèvre (aussi improbable que savoureuse) , la spectaculaire papillote de moules à la thaï. Ces dernières viennent compléter les options traditionnelles comme les moules au Roquefort (absolument divines avec leur sauce bien crémée) ou le fish & frites. Idem pour la planche à partager à l’apéritif. Mention spéciale donc à la Cuisine pour ces plats goûteux et généreux. Le service a, lui aussi, été soigné, suivi et attentif pour concourir à un agréable moment sans fausse note. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Déçus . Nous étions des habitués ... Lors de notre précédent repas nous étions déjà surpris, de façon négative . Nous avons tout de même voulu réessayer... Pas mieux ! J'ai précisé que j'étais intolérante gluten, le serveur ne semblait pas bien connaître l'intolérance. Il me dit , pas de gluten dans les moules ... Oui merci, je le sais aussi ! Et dans les sauces etc ... Accompagnement frites surgelées (gluten probable dans certaines ...) Quand je lui ai posé la question, je me suis aperçue qu'il ne s était pas du tout renseigné sur l'absence de gluten . C est vraiment pas sérieux ! Niveau service, pas mieux ... On nous a ramené les plats, nous n'avions pas fini notre apéritif . On ne nous propose, ni eau ni vin, pas plus qu'un récipient pour les coques vides ( certains clients les mettaient dans les verres ...) On ressent une mauvaise ambiance ! Ce n 'est pas agréable ! Au moment de partir, j'attendais mon compagnon qui payait l'addition, on me demande si je voulais une table, alors que cette personne nous avait servi ! Aucune considération pour le client, on ne le voit même pas ! Ce repas est le dernier !
Une catastrophe.....on se serait cru dans cauchemar en cuisine mais sans philippe Etschebest.......1h30 pour etre servit et encore y a fallu aller reclamer plusieurs fois. On allait même se servir nous meme en vaisselle. On se passait le sel de table en table. Pas la peine de demander quoi que ce soit personne n écouté...meme s ils sont toujours resté tres courtois mais completement dépassé et inorganisé. En cuisine il y avait une cuisiniere et une plongeuse... et cette dernière a désertés en plein service.....un vrai sketch.... de la vaisselle partout sur les dessertes, les tables pas debarrassees. Plusieurs tables sont parties sans manger....mais ça ne les a pas empeché d accepter encore du monde.... A fuir.....
Serveuse blonde avec une pince totalement désagréable qui a refuser la terrasse pour nous car elle ne voulais pas mettre une veste pour nous servir et les plats posé en notre absence avec désinvolture franchement plus jamais c'était limite une expérience traumatisante je connaissais et appréciais cette chaîne de restaurants mais ma famille et moi n'y mettrons plus jamais les pieds j'espère qu'un responsable mettra de l'ordre dans son équipe qui est plus pressé de partir que de servir, à bon entendeur.
Incroyable 35 minutes pour avoir la carte. Plus d'une heure pour avoir le premier plat. Les moules au roquefort sans aucun goût avec des frites abominable. Malgré la réduction sur la facture pour s'excuser de ce mauvais service (c'est peu dire) je ne retournerai plus dans ce restaurant 😱
En un mot : SUPER. Réservation ce jour pour 35 personnes, tout le monde était satisfait. Très bon rapport qualité / prix et service impeccable. Personnel attentionné. Ne tenez pas compte des avis négatifs postés par des personnes aigries. Nous recommandons cet établissement sans problème et nous y retournerons très probablement. Cordialement,
Surtout n’y mettez pas les pieds.! Salade cesar non assaisonnée. Salade contenant de la terre.Puis revient 3/4 h après avec des croûtons moisis. Le serveur se permet en plus de vous demander si vous avez bien mangé alors que j’ai quitté ma table précipitamment !!!
Expérience très bizarre…. J’ai pris des moules au curry. On sent à peine le curry mais les moules sont bonnes. J’ai redemander des frites 2 fois qui ne sont jamais arrivés… La responsable est agréable avec la clientèle mais désagréable avec ses collègues alors qu’ils sont sympathiques, j’étais mal à l’aise pour eux. Le sol et les vitres étaient très salle, même pas en fin de service (ce que j’aurais pu comprendre) mais à 19:00 en début de service. J’aurais du avoir une boisson gratuite que je n’ai pas eu (membre Gold au mercure) mais je m’en suis rendu compte trop tard… A l’avenir je pense éviter ce restaurant et je ne le conseille pas.
Nous sommes venus hier et la présence de la chanteuse nous a enchantés. Jolie voix et très à l’écoute de son public. Les moules sont délicieuses. En revanche pour un restaurant de spécialités belges, on espérait de meilleures frites. Prix corrects. Service aussi.
Service impeccable et joyeusement servi puis... 45 minutes d'attente pour les desserts... merci d'ajouter des cuistots dans l'établissement. Payez les bien .. ils resterons !
Un très gros problème avec ce restaurant, ce sont les émanations écoeurantes qui s'élèvent des toilettes en bas. Bien que les escaliers vers les sanitaires soient au bout de la salle de service, il n'y a pas de porte pour isoler, laissant les effluves imprégner la salle à manger. Cher directeur, veuillez investir dans une porte pour vos toilettes et un meilleur système d'aération, et dans des assiettes également pour remplacer celles ébréchées, et merci enfin d'améliorer le niveau de propreté générale.
Retour dans ce restaurant après 3 ans où je n'avais pas du tout apprécié la cuisine. Cette fois-ci, rien à redire. Service impeccable, accueil on ne peut plus chaleureux, et délicieuses moules marinières, où j'ai enfin retrouvé le goût de mon enfance ! On y retournera avec plaisir !
Bravo pour l'accueil. La brigade en cuisine est super efficace, mais la qualité est au niveau d'une brasserie modeste. Pourquoi une telle affluence? Rapport qualité/prix défavorable, image de la cuisine belge surfaite et pas au niveau, salle bruyante. Bref, je n'ai pas envie d'y revenir. C'est typiquement le piège à touristes.
Parfait!!! Serveuse très sympathique et gentille. Les plats sont de bonne qualité. Prix compétitifs par rapport à la concurrence. Gentillesse de la patronne. J'y retournerais sans problème.
Léon est une valeur sûre pour pouvoir déjeuner un samedi midi dans Thionville sans réservation. Le burger classique est petit, très esthétique et bon, rien à redire. Le fish and chips est également très bon. Accueil et service très bien . Bref nous avons bien mangé. What else !
J'aime beaucoup ce restaurant ! Avec ma fille, nous avons mangé des moules frites qui étaient délicieuses ainsi que leurs gaufres qui sont légères. Le personnel très sympa. J'ai même pu venir avec ma chienne.
Nous s'y sommes allé en amoureux .service de 19h30.le patron cour presque dans la salle alors que seulement quelque tables sont prises .Pas le temp le boire notre apéro il faut passer commande . Puis un couteau à notre table est sale alors.a notre demande le serveur le retire pour atterrir dans le bac a couverts pour dresser à nouveau les tables.apres observations je m'aperçois que chaque couvert non utilisé sur les tables rejoignent le même bac. ( dommage ) presque un sans faute au niveau du repas .Le service est trop à l'arrache vite ,vite .... pour un vendredi 😔
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Bonjour j'ai mis trois étoiles parce que nous étions la table des oublié nous avons dû réclamé la corbeille de pain, le bac pour les coquilles de moules de la mayo pour les frites. je suis déçu aussi car lorsque vous commander moules-frites à volonté la quantité de frites et négligeable et oublier les frites il y en a pas au deuxième service et vous attendez 30 minutes avant d'être reservi La salle est très bruyantes comme une cantine c'est dommage...Par contre c'était délicieux nous nous sommes régalés c'était très bon Le personnel très serviable je vous remercie j'ai passé une bonne soirée malgré les petits.....
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
L accueil est vraiment mitigé entre la soupe à la grimace lors de l arrivée et quelques plaisanterie lors du départ Sans être de la grande gastronomie on y mange bien mais le service laisse vraiment à désirer et les tarifs sont un peu élevé pour ce type de restaurant.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Premiere fois dans ce Léon pour nous de passage dans le coin et c’était top! Déjà ils acceptent les chiens et ça c’est pas partout , ensuite le serveur était hyper chaleureux et souriant et ça fait la différence ! Les moules crème champignons étaient super bonnes, bien remplies et avec assez de sauce La salade d’ananas aussi c’était frais et bien servi Tout était nickel 👌🏼 Franchement je recommande !
Merci Anna F pour vos compliments !!
L’accueil et le personnel très sympa, le restaurant est un peu bruyant .Le mojito c’était moyen,l’entrée était bonne la paella aussi par contre les moules gratinées c’était pas ça (trop sec et très gras)le dessert ça va .Trois étoiles pour le personnel sinon je n’aurais mis que deux.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Quelle déception. Moi qui me faisait un plaisir de manger des moules avec ma fille. Beaucoup de moules cassées et donc des brisures de coquilles en pagaille ce qui n'est vraiment pas agréable. La quantité est limite mais le plus décevant c'est la quasi absence de jus qui a le mérite de garder les moules chaudes. Comparé à Léon de Gerpinnes ou j'emporte aussi régulièrement, il y a un monde de Différences. Dommage, comme quoi on peut être déçu aussi chez Léon
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bonnes moules dans une cocotte brûlante ce qui garde bien la chaleur pour la dégustation. La sauce sur la photo était « crème champignons ». Plus de frites aurait été mieux, pour un prix total de près de 16 à 17€ le plat selon les sauces choisies ce qui est un peu au dessus de la moyenne pour des moules frites. Par contre les moules ont bon goût et sont très agréables à déguster.
Bonjour, Merci pour vos compliments ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Quelques lenteurs dans la prise de commande des apéritifs dur dur vu la chaleur dans la salle et étonnant vu le peu de clients ce midi !! On a malgré tout apprécié le repas , spécialement les moules au roquefort, un régal !
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Super bon je conseille fortement ! Serveuse ultra sympathique et pleinr de savoir Merci pour ce bon accueil et bon repas Servis copieusement car le dimanche c'est à volonté Divers choix de bière de gaufres et surtout de moules. J'ai vraiment bcp apprécié. Rapport qualité prix plus que correct Salle de jeux pour enfant. Boeuf plutôt bon, ça n'est pas leur spécialité, alors au vu de ce critère c'est très bien.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Marie !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thionville ?
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