Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Villefranche Sur Saone qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Client depuis plusieurs années, jamais déçu !! Mais depuis quelques temps nous avons constaté une très net dégradation de la qualité de services et du personnel c'est probablement le dernier Léon domage !!!!
Bonjour Valérie Perdrix, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Pas de set de table. Friture très petite quantité .moules pas charnues sauce à la crème pas lié .frites petite quantité servi dans un gobelet..
Bonjour Yvonne Villard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Les moules sont plutôt bien. Les burger sont quelconques. Les gaufres sont top, croustillantes a souhait. Service agréable lorsqu'il n'y a pas trop de monde sinon il faut être un peu patient.
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Alain et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
L accueil et le service sont professionnels. On est bien accueilli et bien servi. La cuisine est bonne .une valeur sur.
Merci Franck Juarez pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Restaurant très propre, cuisine très bonne
Merci Jocelyne Nazaret pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Excellentes recettes, du début à la fin du repas ! Qualité parfaite et fraîcheur des moules, bien cuisinées. Excellents desserts également. Chez Léon de Bruxelles à Villefranche sur Saône, on y vient, et on y revient avec plaisir, d’autant plus que le Gérant de l’établissement est très sympathique et commerçant. Une adresse qu’on recommande sans hésitation !
Merci Anne-Marie pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bon service et bonne cuisine en plus des remises que du bonheur à suivre
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon, personnel top, restaurant agréable
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Super restaurant très bien accueilli passer un très bon moment merci à vous 🤩
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Clemence Chaput et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Refoulé, car on n'avait pas réservé. La carte club Léon à la poubelle. Quand on va au restaurant c'est pour se détendre, et sur un coup de tête. Si il faut aussi réservé pour les imprévus, à quoi sert le libre arbitre, à rien chez eux. À fuir. Je n'y remettrais plus les pieds.
Bonjour Olivier Dessauge, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
C’est peut-être une chaîne de restauration mais les moules sont hyper fraîches et délicieuses. Si seulement les frites étaient faites maison ! L’établissement souffre d’une pénurie de main d’œuvre et le service est donc particulièrement long malgré toute la bonne volonté des personnes en salle. Bien pour un repas partagé en famille.
Bonjour Nicolas Courtinot, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons été très bien accueillis avec notre fils de 1 an. Les moules de bouchot étaient super bonnes et rien à redire au niveau du service.
Merci Lucie Lathuiliere ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Les moules marinières sont de qualité assez inégales. Si vous n'avez pas de chance, elle ne seront pas assez cuites, et beaucoup seront fermées. Sinon, elles seront très bien. Le service est plutôt rapide. Les prix indiqués sont raisonnables, mais la note peut gonfler rapidement si on ne sait pas refuser tous les suppléments qu'on ne manquera pas de vous suggérer. La salle est bien climatisée, mais très bruyante. Ne cherchez pas les places de parking à l'ombre, il n'y en a pas.
Bonjour Eric Chevalaz, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Super manger chaud le vin était très frais dans un pot à vin et serveuse très avenante à faire sans hésitation
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avions réservé une table pour 4 , quand nous sommes arrivés , un monsieur derrière le bar a dit de nous placer sur le numéro... il y avait beaucoup de table dispo a ce moment la , j'ai trouvé dommage que l'on ne nous pose même pas la question .... cela donne le sentiment d'être "trié " dès notre arrivée et rangés à la table qu'on mérite... dommage. Car sinon tout était très bon et nous avons été très bien servi. Nous reviendrons tout de même car nous avons adoré la crème au 🍋 !!!
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Ange Gardien et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Toujours au top ! Salle climatisée bienvenue par ces chaleurs. Au repas planche de la mer à l apero, moules de bouchot en cocotte xxl frites et glace coco , cerise . Personnel Toujours très pro et agréable. Bonne soirée avec ma fille et ma maman.
Merci Nathalie Vaillant pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je déconseille ! Accueil médiocre , responsable a fuire , service très rapide ; pas le temps de respirer que le reste est déjà sur table , repas à revoir sachant que ce sont des soit disant spécial des fruits de mer , vérifier bien votre note en partant car moitier de la carte non disponible mais quand même facturer … nous attendons toujours notre carafe d’eau . Bonne appétit
Bonjour Thomas Martinez, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Pas d'attente, service rapide je recommande
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
😱 MÉDIOCRE ! A fuir ! Plat en quantité réduite… ou bien destinés à des enfants. Si encore c’était bon…mais ce n’est même pas le cas. Et dire qu’on a osé nous proposer la carte club en ayant très bien vu qu’on était rapidement parti. Nous avons finis au McDo à défaut de ne pas être allé se faire un autre « restaurant »
Bonjour, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Plus d une h d attente pour deux moule frite la moitié des moules pas ouverte le pain apporter en fin de repas
Bonjour BARTOLUCCI SYLVIE, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
1h d’attente pour être servis alors que nous sommes arrivés avant la plus part des personnes ce n’est pas très professionnel.
Bonjour Jasmine Naceur, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Dommage que mon burger ait été servi froid, mais le reste était très bien!
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Frédéric et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Repas médiocre on ma servis des moules marinière ou y'avait de la terre dedans service plus que médiocre plus de 45min attente pour me servir le dessert après l'entrée et le plat chaud
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre visite et nous vous remercions de nous faire part de ce désagrément rencontré. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous allons transmettre sans attendre votre remarque à l'équipe de cuisine pour les resensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Un dîner en famille qui nous a permis de redécouvrir ce restaurant. Plus de choix dans carte des plats. Nous avons tous les 4 apprécié nos plats. Nous avons été vite servis, et avons apprécié l'accueil.
Merci Caroline Descot ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Trop trop bon Moule et aiglefin succulent Dessert pour moi l'île flottante xxl miam l'eau a la bouche
Merci Muriel Boullier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Plus la peine d'y aller le dimanche ils ne font plus les moules à volonté Enlevez y du dite c'est plus honnête
Bonjour Karine, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Moules au curry délicieuses, frites parfaites. Une bonne gaufre en dessert. Bon accueil et serveuses sympathiques.
Merci Corinne Galtaud pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Accueil très sympathique malgré l ' heure tardive pour déjeuner . Service parfait et de belles découvertes culinaires avec un excellent dessert au citron 🍋
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Paule Charreire et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très bien maintenant mieux qu'avant les serveurs étaient nuls continuer si vous voulez avoir beaucoup de clients
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Denise Gil et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Repas excellent, service parfait. Par contre pour le même prix avant les moules étaient en grande quantité, maintenant il faut rajouter 5 euros pour avoir les mêmes quantités qu avant.....et les sauces dans les moules beaucoup moins copieuses. Attention en demandant la terrasse, armer vous de crème anti moustique. Prix un peu excessif par rapport à la quantité, mais la qualité reste la même..
Bonjour David Mugnier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous remontons votre remarque au service concerné. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Quelle expérience… j’ai du faire 458 Léon dans ma vie. C’était je pense de loin la meilleure, je suis tomber sur un serveur expérimenté, professionnel, serviable, rapide, et à l’écoute. La nourriture est étais vraiment très bonne et copieuse, l’ambiance étais vraiment convivial et je me suis sentis a l’aise juste après avoir passé le pas de la porte. A refaire le plus possible.. Merci Victor pour cette soirée ❤️
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. Stationnement facile, carte qui change régulièrement. Ambiance intimiste. Je reviendrai
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Thalia Vincent et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons passé un agréable moment. Le service était parfait ainsi que les plats. Nous reviendrons prochainement 🙂
Merci Pauline Martin ! Ravis de vous avoir fait passer un agréable moment ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Strict minimum...😞 Venu pour manger des moules gratinées... Absentes a la carte sans prévenir au préalable...car "plats tous vendu le midi même".... 🤔 Rabattu sur une cocotte moules/roquefort... 1/4 des moules vides ... 😕 Joker !!! (La tension monte...) Quand au Dessert: La si fameuse Gaufre LEON de ma jeunesse....A FUIR ! (Complètement Desséchée...)😱 Je ne l'ai même pas continué pourtant avec l'expérience boule de glace (voir photo) Bref ... Mauvaise expérience 😕 A réitérer peut-être, mais pas convaincu.....
Bonjour Anthony Bourdil, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points Si vous souhaitez échanger sur votre repas, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un peu long le service sinon la cuisine était très bonne
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Votre avis compte énormément pour nous améliorer :) Merci Océane Givry et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Des moules de piètre qualité, étonnant pour un restaurant qui se dit spécialisé dans les moules
Bonjour Marc Beckers, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Super endroit pour manger les moules. En plus personnels très sympa. Je le recommande
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Dominique et à très bientôt chez Léon :) L'équipe Léon
Bon moment en famille pour la fête des mères. Très bon repas Simple, copieux. Service rapide et petite rose offerte aux mamans à la fin très appréciable.
Merci Fleur ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Toujours bien reçus, salle agréable, carte très complète, et on mange bien.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Sébastien Laplanche et à bientôt chez Léon :) L'équipe Léon
On peut manger des moules seulement sous réservation, c'est bien dommage.
Bonjour Emilie T. , Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ce point pour plus d'organisation de notre côté. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon restaurant, la franchise Leon reste un bon classique pour qui veut déguster des moules sans avoir à faire des centaines de kilomètres.
Merci Anthony Brovedani pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très déçu Moules bonnes mais limites froides, frites bas de gamme congelées et froides Bon point le service Très bien
Cher Damien COMBO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Nicolas, Directeur
Je laisse malheureusement un trois étoiles. Nous avons commandé des menus différents qui n'étaient pas au rendez-vous...1h pour se faire servir...25 minutes pour avoir une bière quel dommage. L'endroit est chaleureux, très familiale mais ne correspond pas a un service pour un restaurant comme celui-ci. Mes acolytes étaient cependant ravis de leur moules mariniéres, moi j'ai manger un burger froid..(tant pis). trois étoiles pour donner de l'élan au jeune serveur et aussi au manager.. qui devra revoir ses priorités c'est soit on sert soit on dort mais pas les deux... vous méritez mieux donc réveil !!
Cher christophe Gueneau, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Léon. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Léon Nicolas , Directeur
Je retournerai manger avec plaisir Accueil au top
Cher Nathalie Rodriguez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Nicolas, Directeur
Les rillettes de thon manquaient d’assaisonnement et les moules marinières aussi (elles n’étaient pas mauvaises, mais pas spécialement bonnes non plus par rapport à d’autres établissements). Donc le restaurant est convenable par rapport au prix mais sans plus. Les gaufres et desserts, par contre, étaient meilleurs et relèvent un peu l’expérience. Service relativement long pour un soir de semaine
Cher Julien Marchau, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Nicolas Directeur
Tres bon accueil et moules extra je reviendrai j habite lyon 👍
Cher Claudette Boudier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon ! Nicolas, Directeur
Excellent on a très bien mangé et une mention spéciale pour notre serveur Simon merci et à bientôt
Cher Gérald Delyon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon. Nicolas, Directeur
Personnels agréables très bon repas nous avons pris un classique : des moules marinières. Tous nos compliments au chef.
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire ,les compliments seront transmis à l équipe de cuisine. Au plaisir de vous revoir au restaurant Léon . Nicolas directeur
Nous étions très enthousiastes mon ami et moi de découvrir votre établissement le dimanche 30 avril 2023 à 19h00 pour déguster une moules frites. Quelle déception de se voir refuser l’accès sous prétexte que nous n’avions pas réservé et soi-disant lié à un manque de personnel, un week-end de 1er mai. On ne nous a même pas proposé de prendre une réservation sur un autre créneau horaire, pour un restaurant fermant à 22h30. Franchement, 2 personnes pour déguster une moule frites, je ne pense pas que nous aurions monopoliser le restaurant pendant des heures. Aucun effort pour garder sa clientèle. Nous attendrons une invitation de votre part, ce n'est pas certain aussi Pauvre Leon ! Il n’a plus la frite et n'est pas dans le moule d’en faire notre prochain restaurant !!
Cher Manuel Hernandez, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Directeur Nicolas Patch
Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner en famille pour célébrer un anniversaire. Nous avons bien mangé, moules fraîches et frites excellentes, bière fraîche 👌 parfait. Nous avons été très bien accueilli et services au top. Pas d'attente. Je recommande.
Bonjour Océane , Je vous remercie pour votre commentaire .Au plaisir de vous revoir au restaurant Léon . Nicolas Patch Directeur .
Cadre agréable Salade très bonne et copieuse Je demande un burger et la il on plus de viande de bœuf Il me propose avec du poulet Inadmissible qu un restaurant un dimanche n est plus de steaks
Bonjour Dominique , Je prend note de votre déception concernant la rupture de steak ,votre remarque est transmise à l équipe de cuisine afin que sa ne ce reproduise pas. En espérant vous revoir très vite . N.Patch directeur
Nous avons bien mangé mais dommage que le service était très long, sûrement dû au changement de carte.
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre venue au restaurant Leon ,nous mettons toute en œuvre avec l équipe de salle afin de fluidifier le service merci pour votre compréhension .Au plaisir de vous revoir au restaurant Leon . N.Patch directeur
Super repas, le service était très agréable et professionnel, merci à Adrien !
Bonjour Sophie Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis votre message sera transmis avec grand plaisir à Adrien et l équipe cuisine . N.Patch
Très mauvais moment on était venu manger des moules mais on n'en a pas vu la couleur on voulait du poulet il n'en n'avait plus ......les serveurs devraient se renseigner pour savoir ce qu'il reste a mangé en cuisine vraiment déçu de restaurant qui pourrait être bien car ça reste un lieu chaleureux propre nous sommes venus vendredi dernier nous étions 3
Cher Sylvain, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez vous me contacter sur cette adresse e-mail : villefranchesursaone@leon-de-bruxelles,fr Directeur N.Patch
Un grand merci pour ce service au top grâce à Simon un jeune serveur prometteur continuer ainsi bon courage pour la suite professionnelle et on reviendra 😉
Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre avis ,qui sera transmis avec grand plaisir à Simon .Au plaisir de vous revoir au restaurant. Nicolas directeur
Je mets une étoile car il n est pas possible d en mettre zéro Repas sans saveur Nous faisons remarquer au serveur que la qualité de certains produits n’est pas bonne. Il nous propose gentiment de nous fournir un supplément que nous refusons . Pourquoi reprendre d un produit de mauvaise qualité et de plus mal cuisiné. De plus , deux serveurs qui courent dans tous les sens et font leur possible…..pour gérer …. Enfin bon une mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas. Dommage car nous avions déjà mangé dans cette enseigne et n en avions pas gardé un mauvais souvenir mais il semble que les choses aient bien changé
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bonne soirée avec une mention toute particulière pour l’accueil. Arrivés à 4, tôt mais sans avoir réservé, le samedi soir, nous avons été reçus aimablement et avec le sourire. Chaleureuse ambiance. Une excellente impression pour une première !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Pierre et à très bientôt !!
client depuis 20 ans j ai vu la qualite et le service baisse. plus de moules a volonte . une planche de la mer a 13€50 avec 3 crevettes panees et 2 cuilleres de mousse de saumon. les marinieres vides ou fermees avec de l eau a la place du vin blanc . les frites froides. tres decu par rapport a ce que ca ete!!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bonsoir Grosse déception ! Un seconde soirée chez Léon à Villefranche sur Saône résultant d'une nouvelle déception et surtout d'une offre "mensongère" .... demandant si je pouvais avoir un nouveau plat de moules tel qu'annoncé cela m'a été refusé, on m'a proposé de me resservir des frites !!!! On nous attire avec des offres qu'ils n'appliquent pas! A bon entendeur !!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
A éviter!! Publicite mensongère! "Moules à volonté" le responsable me dit que c est les frites a volonté! Une honte!! Chaque dimanche ils disent que ils ont plus de moules! (??) ... a 20h???!!! Ma "Volonté" c est de ne plus y aller!!!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Arriver ce jour a 19 h 15 pour manger a 7 personne le Mr de l'accueil nous a refusée pas très aimable nous disant complet pour se soir alor que yavai une salle complètement vide
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Si les plats sont bien servis, il a fallu plusieurs fois que l'on rappelle ce que l'on avait commandé car les serveurs avaient oublié notre commande. C'est dommage car en revanche ils sont super serviables.
Excellent rapport qualité prix, menu varié,l’entrée tartare de saumon délicieuse, tout comme la paella ou les crevettes cajun. Mention spéciale pour la serveuse Laeticia, elle est exceptionnelle ! Agréable, à l’écoute et souriante, merci à elle pour cet agréable moment.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Nous avons passés une agréable soirée avec nos copines et ce en grande partie grâce à Laëtitia une serveuse au top ! Drôle , souriante, chaleureuse , nous espérons la retrouver une prochaine fois , une serveuse à garder absolument, à côté de ça nous avons très bien mangé, cocktail, entrée plat et dessert tout était parfait
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt julie lagneau !!
Quel dommage, et quel baisse en qualité. Attente longue bien que premier client sur place, les plats sont arrivés froid, pour certains les moules non cuites. La seule réponse de la direction est la même que pour tout le monde : "on va briefer notre équipe". Pour le prix on s'attend à une meilleure qualité...
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Service parfait et serveuses très agréables. Concernant la qualité de leur produit phare celle ci laisse vraiment plus qu'à désiré, des moules sans saveur, des beignets de calamars pas assez cuits, la friture très sèche et la.sauce tartare avec un goût particulier... Vraiment déçu et avec une note bien salé...
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Première expérience chez Léon, très agréablement surprise. Bon rapport qualité prix, de très bonne moules. Un peu d'attente pour avoir les desserts... dommage. Personnel accueillant et disponible. Petit livret de coloriage pour les enfants très bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Halte habituelle avec nos petits-enfants, cette fois-ci avec notre petit fils de 2 ans qui aime beaucoup le fish...mais aujourd'hui pas de fish et pas grand chose à part des moules, le resto n'a pas été livré...On s'aperçoit vite que la direction a changé.😒 Aucun professionnalisme, obligé de demander une chaise haute, la boisson du menu...Quant à la sauce des moules , de l'eau de vaisselle aromatisée au curry et au roquefort !! Et le pompon un intrus au fond de la casserole, un escargot de mer...On ne parle pas des frites surgelées bas de gamme....Aucun geste du patron pour qui tout est normal...Adieu Leon pour toujours...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très déçu : menu à 18,90€, 3 burgers attendus plus de 30min, demandés saignants. Ils sont arrivés froids : cheddar tout dur comme sec avant cuisson, steak trop cuit et grillé sur les bords. Nous avons fait refaire les 3 hamburgers, ils sont arrivés à peine plus chaud, cheddar légèrement fondu et steak cuisson bien cuit. Nous sommes ressortis avec une note de 56,7€ pour 3 burgers, boisson et gaufres et l’envie de ne jamais retenter l’expérience. Les photos sont celles de burgers déjà refaits donc les mieux…
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Arrivé à 13h55, restaurant supposé fermer à 15h00 donc largement le temps pour des moules frites. On nous recale gentillement, car "on a une réunion après 15h00". Quelle idée de se pointer plus d'une heure avant la fermeture à 2 personnes, nous aussi, parking quasi vide, mais c'est bientôt la pause. Puis qui sait, le cuistot a peut-être déjà nettoyé son plan de travail. L'huile des frites, c'est gras. Excusez nous du dérangement, on ne reviendra plus, c'est une certitude.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Service affreux. Pas assez de serveur, temps d'attente interminable... au bout de 2h nous n'avons toujours pas de dessert et le serveur à oublié de servir les boissons. Le vin est arrivé avec la gauffre 🤦🏼♀️sans oublié qu'il ne note pas les commandes et revient par ce qu'il a oublié
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Les menus sont abordable, la nourriture est bonne ,par contre le service laisse à désiré ,pas de sel sur la table ,pas de bouteille d'eau, et j'ai demander 3 fois du pains et du ketchup ,ducoup je me suis servi tout seul
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
L'entrée gratin de moules trop peu (7 moules avec très peu de gratin au fond de la coupelle), l'assaisonnement des moules marinières reste au fond avec la sauce, du coup fade et le dessert (ile flottante) disproportionnée. ÉNORME ! Déçue
Restaurant spécialisé dans la cuisine des moules, d'autres plats sont également proposés, mais avec un choix moindre. Les plats sont bons et copieux. Le service est long, parfois trop... mais une seule serveuse dans notre partie de salle et elle fait ce qu'elle peut... Il n'empêche que presque 2h pour un repas avec 1 plat et un dessert, c'est trop ! On a attendu plus d'une demi-heure pour voir arriver nos desserts ! Petit bémol : le plat que nous avons commandé était en rupture à 12h10, un jeudi et la serveuse ne le savait pas. Nous avons dû revoir notre choix. D'autre part, il faisait froid dans la salle et on frissonnait en fin de repas. Les restrictions énergétiques en sont sans doute la cause, mais c'est très désagréable ! Sinon adresse à conseiller pour manger des moules tout au long de l'année.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Trop de changement d'équipe brise l'image Léon de Bruxelles. La qualité n'y est plus. Bon accueil, mais côté cuisine, ça se dégrade. C'est le problème des chaînes de restauration. Pour être constant, il faut que le savoir-faire se transmette avec plus de sérieux entre chaque changement.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
On se présente à 2 personnes a 20h55 ce soir (vacances scolaires). Le restaurant est plein a moitié. Le serveur nous répond qu il n'a plus de place pour nous. J'ai cru qu'il blaguait... Heureusement qu il y a d'autres restaurants ( des chaînes comme Léon) qui sont plus motivés pour travailler. Pas prêt d'y remettre les pieds
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très déçu pour la deuxième fois que je mange chez Léon. Ma compagne avait commandé du poulet à la moutarde et elle se retrouve avec du poisson. Les frites en accompagnement étaient blanche et encore un peu surgelées. Moi qui aime les frites bien dorées, croquantes intérieures et extérieures, ce n'est pas chez Léon que je les ai trouvé... Pas de pain servi à table, et pas de geste commercial pour l'erreur de plat. Ils nous ont quand même proposé de relancer le plat en cuisine mais ma compagne prenait le travail à 21h, nous n'avions pas le temps d'attendre.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
L'assiette de poulet n'était pas copieuse. Manque de légumes dans les plats. Le pain n'est pas frais et 1 pour 4, sa fait peu ! Bref repas cher pour ce que s'est ! Point positif, la femme qui fait partie du personnel est très agréable et souriante !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Déception. Les sauces disponibles sont plus réduites que dans le passé (les ancienne sur saveurs sont encore affichés sur le murs...) Je me suis rabattu sur les pâtes leon. Ce n'est vraiment pas agreable de jouer dans ses pâtes pour décortiquer les moules plus nombreuses que les pâtes… j’ai faim. Je suis déçu. C’est probablement mon dernier leon . J’ajoute la photo de mon assiette sans les coquilles
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Un fiasco! Merci à la serveuse qui est restée courtoise et souriante. Pour commencer beignets de calamars passables et friture qui était froide, retour cuisine repassée dans l'huile et retour sur table. Ça baigne dans l'huile une horreur ! Nous sommes venus mangés à 4 et nous avons été servis plus de 30min après nos enfants. Fish and frites originals immengeable! Mets de l'huile !!! Dorade haricots verts qui baignent dans l'huile. Et encore ... Les moules 😫sans aucun goût et ne parlons pas des frites et la gaufre du petit on en parle ? Bref.. Nous informons le nouveau gérant qui ne propose même pas d'offrir le fish qui était immengeable. Merci de vous abstenir de m'envoyer une réponse toute faite. J'ai déjà envoyé le mail.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Positif: Réservation facile à prendre. Accueille correct Service correct et réactif sur un soucci de boissons. Nous avons été content de la qualiter de nos plat choisi. Négatif : Jeux enfant en dehors du restaurant et impossible de surveiller les jeux en manger car la Poitiers de la salle était fermer!!! Réservation j ai fait une note pour demander une table a l écart du centre de la salle avec une préférence vers une fenêtre car une personne de 89 ans a besoin de calme sa n as pas été respecté. Bière 50cl pas servit au trait de 50cl.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Déçue.. presque pas de sauce dans les moules, bières commandées non livrées, et pour certaines elles sont vendues sur le site mais ils ne la font pas…. J’avais commandé des moules à la dijonnaise mais ils n’avaient plus donc ils ont pris la liberté de faire une curry sans me demander ! Pas de chance je n’aime pas le curry! Ils ne prennent pas la peine d’appeler ! Vraiment déçu par le service à emporter !!
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Pas de moule de bouchot ! Il faut commander 3 boissons pour en avoir 1 de dispo. Au menu, il manque de nombreux plats pourtant inscrits sur la carte. Le niveau a bien baissé dans cet établissement
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Tellement déçu ! Déjà le midi il n’y a presque plus aucun choix parce qu’ils n’ont plus rien… on veut une entrecôte au final on se retrouve avec complètement autre chose, les moules pleines de sables car d’après le serveur c’est les fond de caisse donc c’est normal ! On demande une autre moules car pas pu manger le sable… et c’est la même chose encore du sable ! Dessert pareil ils n’avaient plus rien donc très peu de choix. Et pour payer on nous avait compté deux entrecôtes qu’on avaient pas pris vue qu’ils en avaient plus ! Donc en plus si on avait pas fait attention on se serait fait avoir de 50€ ! Le soir même mon mari et mon père on été malade donc niveau hygiène ça ne doit pas être ça non plus… et aucun geste commercial pour les moules pleines de sables franchement c’est limite !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
A fuir ! Accueil déplorable ! Salle à moitié vide mais le gérant nous demande d'attendre 30 minutes à l'entrée du restaurant pour avoir une table. Aucune proposition pour s'installer et boire un coup en attendant. Vraiment pas commerçant. Nous sommes partis et ne reviendrons jamais !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Nous sommes venus pour les moules à volonté résultat final. Pas de moules à volonté, ni des Bouchot. Elles viennent de Hollande. Pas d Île flottante à 20 h. Pas de panna cotta. C'est la deuxième fois que ça se produit. C'est décevant.
Léon a choisi de développer une offre produits de plus en plus fraîche. Il peut donc arriver que des produits soient en rupture. Nous en sommes désolés. Équipe Léon
Serveur et serveuse très sympathique. Cela dit les moules étaient de très mauvaises qualités, petites et sans goût, la sauce n'était rien d'autres qu'un bouillon sans saveur. Les frites n'étaient pas bonne non plus, digne d'un snack. La qualité n'es pas au rdv. On y retournera plus jamais malheureusement !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bonsoir, il fallait choisir un objet de demande et nous avons choisi " réclamation " mais si le choix nous avait été proposé nous aurions opté pour " suggestion ". Nous avons dîné ce soir dans l' un de vos restaurants. Je connaissais déjà l' enseigne et en étais satisfaite et ai voulu la faire découvrir à un proche qui en a été fort déçu et que je comprends avec regrets. Le marché et la demande nécessite de s' adapter et d' élargir les capacités mais à vouloir tout faire on est bon en rien. Le choix de mon ami s' est porté sur le burger ( curieux choix de sa part à mon sens, si l' on vient chez Léon ce doit être pour les moules, qui ont j' ai trouvé , perdu en qualité à mon grand regret ainsi que les frites que je trouvais divines à l' époque ). La première impression est importante vous le savez et je vais avoir du mal à le convaincre à nouveau d' opter pour votre enseigne. Sans parler des ruptures non annoncées au préalable et des frustrations au cours de cette soirée. Je tiens à préciser malgré tout que le personnel présent ce soir à été lui divin et s' attelle à donner une belle image de l' enseigne. Merci à eux.Parce que la critique est constructive je me permets cette démarche. En toute honnêteté cette expérience de ce soir fut une déception et il faudra sûrement une longue période avant que notre choix se porte à nouveau sur Léon.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Quel bel accueil !! C'est si rare de nos jours. Une serveuse qui méritait largement son pourboire même si on roule pas sur l'or. On sent que le personnel est bien recruté et ça fait plaisir ! Très bon pour ne rien gâcher ! Nous reviendrons, merci
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt !!
Léon hier midi en famille, très déçu la paella baignée dans 1cm d'huile ! Et les moules pas cuites ! La serveuse ne connaissais rien ! Elle a proposé un jus de tomate dans le menu enfant hors nous l'avons payé en plus. Je demande les jeux pour les menus enfants et elle me dit sa se fait plus! Alors que les jeux pour les menus matelots se trouvent à l'entrée du restaurant ! Et même pas un petit geste en caisse malgrés notre mécontentement ! Franchement sa a bien changé !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
C’est la première fois que je met un avis négatif Ma visite date d’hier soir . J’avais réservé il y a 3/4 jours avant. Pour 20h00 Un accueil moyen pas comme d’habitude 30 minutes d’attente pour la prise de commande. Un personnel de salle qui court et qui court , nous avions envi de partir en fait un seul serveur pour 150 pers et 2 responsables. Les moules arrivent grosse déception. De l’eau pas de goût . Ce n’est plus comme avant , dommage car le responsable est toujours très sympathique. Mais en fait manque de personnel Je vous souhaite tout de même bon courage
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Mon restaurant favori! Tout est parfait, du service au rapport qualité-prix. On remarque que les employés sont bien formés et attentifs aux clients. Et les plats sont délicieux ! On reviendra encore et encore!
Merci J Hince pour vos compliments !!
Nous sommes venu manger avec une amie ce lundi soir, l'accueil ainsi que le service était très agréable. En revanche, une attente assez longue, on ressentait un manque de personnel en cuisine. Par chance nous avons pu être divertie en observant le cuisiner qui dansait sur de la musique des années 80 tout en préparant ces plats ce qui à su nous amuser. Le repas quand à lui était assez bon dans l'ensemble, peu être un léger manque d'assaisonnement mais rien de rédhibitoire. Je conseil donc grandement ce restaurant ! Pour une première nous ne sommes pas déçus du service mais surtout de l'ambiance général.
Bonjour Céline Revet, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
De bon plats hamburger très bien cuit, plat de moule varié dommage qui manquait juste une rondelle de citron pour le fish and chips mais restaurant recommandé pensé à réservé.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
On a passé un moment pas mal ! Les moules étaient pas mal du tout, le fish&chips aussi ! Equipe agréable Par contre les coins de chaise elimés, les banquettes complètement défoncées, les vitres sales ça, ça l'a fout vraiment mal ...
Bonjour Samuel, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon
Les moules étais très bonne .. la sauce excellente.. J'ai pris des moules à la provençale.. service agréable ..la salle est climatisé.. donc super .. j'aurai juste deux critiques.. la pina colada. Visiblement il ne savent pas faire . Le prix des dessert qui non rien d exceptionnel..
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Toujours un plaisir de venir manger dans un Léon de Bruxelles. Le personnel ici est assez distingué. Le service est rapide. Ils ont une très bonne connaissances de leur carte. Seul bémol, ils sont peut-être un peu trop pressé (le resto n'était pas plein). Sinon tout était bon. Les moules étaient fraîches.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Nous avons renouvelé l'expérience et nous ne sommes toujours pas déçu. Nous y avons très bien mangé avec un service plutôt rapide. Malgré l'heure d'ouverture annoncée pour 11h30, il est conseillé de venir pour 11h45 / 12h (le staff n'était pas encore prêt).
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Les moules du bouchot sont excellentes. Très bon accueil. Service souriant. L'irih coffee est très bien fait.
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Toujours un plaisir de se faire un bon moule frite sauce curry de Madras ! Embiance et deco au top ! Allez y sans hésiter !
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villefranche-sur-Saône ?
Vous pourriez aussi aimer