restaurants

Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel

145 Chem. de Paisy, 69410 Limonest

4.5/5

33 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel à Limonest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel qui se trouve à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (33)

Liste des 33 avis sur le restaurants Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel à Limonest
Avis de Lynda. avec une note de 5 sur 5Lynda.
Le 15/09/2023 à 16:58
5 / 5

Un buffet un volonté abordable pour la qualité proposée. Ne mangeant pas de viande, j'ai eu le choix avec plusieurs variétés de poissons et d'autres options aux légumes. Le cadre est agréable et raffiné. Merci au personnel pour leur gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Lynda. fait le 15/09/2023 à 16:58 sur le restaurants Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel à Limonest
Avis de Virginie.o avec une note de 4 sur 5Virginie.o
Le 23/07/2023 à 09:07
4 / 5

Je ne mets pas les 5 étoiles juste pour signaler qu’il faudrait indiquer sur le buffet froid ce que contienne les plats. En effet étant une allergique avec œdème au poisson et crustacé je ne savais même pas si c était poulet ? Jambon ? Crustacé ? Poisson? dans les salades / plats. Je suis obligé de fouiner dedans pour avoir un indice ou faire goûter à mon compagnon. Sinon c’était parfait, diversifié et surtout très bon 😃

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti après votre repas dans notre restaurant. Vos remarques sont lues avec une grande attention et nous en prendrons compte afin de rectifier le tir ! En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement L’équipe du restaurant Les Oliviers

Avis de george.i avec une note de 5 sur 5george.i
Le 30/06/2023 à 07:45
5 / 5

Vraiment magnifique !!! J étais invité un midi dans la semaine par des amis. Quand j ai découvert cet buffet plei. De choix j étais surpris. Buffet de qualité avec plein de choix ! Vraiment exquis !!! Service au top et hyper sympa. !

Réponse du propriétaire :

Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce superbe avis ! Au plaisir de vous revoir très vite :) Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers

Avis de Valérie.u avec une note de 2 sur 5Valérie.u
Le 28/04/2023 à 20:59
2 / 5

Deuxième expérience au golden Tulip arrivée 21h10 pour manger… Des serveurs qui nous pressent … Un menu froid à 29 € ! C’est trop cher… Dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Madame DUBOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre second passage chez nous. Nous sommes navrés de constater que celle ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois ci. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers

Avis de Raymond.o avec une note de 5 sur 5Raymond.o
Le 11/04/2023 à 07:51
5 / 5

Organisation très efficace. Choix très divers pour les entrées les plats et les desserts. Personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur LORENTE pour ce retour positif à la suite de votre passage chez nous :). Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers

Avis de T.u avec une note de 5 sur 5T.u
Le 23/03/2023 à 18:58
5 / 5

Très bon buffet ! Si vous venez des États-Unis, la présentation est un peu différente, mais la nourriture était très bonne et très variée. C'était assez bien que nous y avons mangé deux nuits de suite. Et oui, c'est à volonté.

Réponse du propriétaire :

Chers invités, Merci pour ce super retour et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon ! Cordialement, L'équipe du restaurant "Les Oliviers"

Avis de Marlène.a avec une note de 5 sur 5Marlène.a
Le 07/03/2023 à 06:30
5 / 5

Très bon restaurant, acceuil et service super. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Marlène, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe du restaurant Les Oliviers

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a
Le 23/02/2023 à 19:03
5 / 5

Buffet copieux avec beaucoup de choix et de qualité. Merci au personnel très sympathique et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour ce joli retour, nous sommes heureux que le buffet vous ait convenu. Nous serons ravis de vous faire profiter de nos autres mets à l'occasion. Au plaisir, Sara :)

Avis de Atout.l avec une note de 4 sur 5Atout.l
Le 21/02/2023 à 07:24
4 / 5

Un excellent buffet avec le personnel aux petits soins... Des tarifs raisonnables et une ambiance cosy... Que demander de mieux !?! Au plaisir de revenir bientôt...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que notre buffet vous ait fait voyager. Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux plats ! A bientôt, Sara 🌞

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e
Le 24/01/2023 à 21:39
5 / 5

C'est le restaurant déjeuné par exception. Sympathie - ambiance et qualité des plats en LS .. simplement top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous sommes ravis de l'entendre ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous serons heureux de vous revoir au sein de notre établissement, pour vous partager nos nouveaux plats 🌞 A bientôt, Sara

Avis de gaellechak. avec une note de 5 sur 5gaellechak.
Le 29/12/2022 à 11:49
5 / 5

Buffet à volonté le soir, différentes formules disponibles (buffet chaud et/ou froid et/ou buffet dessert). Tout est très bon et fait maison. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Gaëlle, merci pour le temps accordé à nous écrire. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Vous pouvez également profiter le soir de notre menu à la carte pour encore plus de gourmandises 🌷 Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara.

Avis de Henri.a avec une note de 5 sur 5Henri.a
Le 28/12/2022 à 13:36
5 / 5

Après 6 visites/repas toujours très satisfait....on reviendra

Avis de Belabbas.o avec une note de 5 sur 5Belabbas.o
Le 28/12/2022 à 11:00
5 / 5

Parfait les buffets sont top ...une augmentation des prix des buffets.

Réponse du propriétaire :

Madame, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas vous a conquis. Pour maintenir cette satisfaction dans nos buffets, qui est aussi la vôtre, nous innovons pour étendre notre qualité. Cette augmentation s’explique par le choix d’enrichissement de nos buffets et la montée en gamme de nos produits frais. Au plaisir de vous revoir, Sara 😊

Avis de Ines.b avec une note de 5 sur 5Ines.b
Le 14/12/2022 à 17:34
5 / 5

J’adore ! C’est tellement agréable ! Je viens souvent depuis l’ouverture et c’est toujours un vrai plaisir. Des buffets bien garnis du choix.

Réponse du propriétaire :

Inès, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Nous sommes ravis de vous voir réitérer l'expérience au sein de notre restaurant qui met tout en œuvre pour vous proposer des plats frais et de saison. Nous espérons vous surprendre bientôt avec de nouveaux arrivages ! Au plaisir, Sara. 🌷

Avis de Jérémy.i avec une note de 2 sur 5Jérémy.i
Le 09/12/2022 à 17:10
2 / 5

1 étoile pour le Cadre et 1 pour les buffets mais ça s arrête là !! l'équipe de direction n a pas su être commerciale pour l'organisation d un repas de groupe pourtant planifié en amont et avec des résidents/habitués de l'établissement. Soyez avisés que depuis le 1er décembre les prix accusent une augmentation notable (même s'il faut comprendre la répercussion de l augmentation des matières premières !!) En conséquence de quoi le rapport qualité/prix est à présent préjudiciable et très orienté B to B...dommage

Avis de Jigouille. avec une note de 5 sur 5Jigouille.
Le 03/12/2022 à 21:29
5 / 5

Un lieu qui après de nombreux déjeuners devient pour moi une valeur sûre. Personnel à l'écoute et souriant, buffet de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux que nos buffets vous aient conquis. C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments pour nos équipes 😀 A très bientôt, Sara

Avis de Louise.o avec une note de 5 sur 5Louise.o
Le 30/11/2022 à 21:08
5 / 5

3e visite en 9 mois, toujours un merveilleux moment ! Que ce soit l’accueil, le service, ou la cuisine, tout est excellent. Le buffet est diversifié, avec de nombreux choix de viandes et d’accompagnements, savoureux, qui rappelle même parfois des souvenirs d’enfance… En bref, endroit génial que vous soyez seul, en couple, en famille, pour le travail. Et un énorme merci au chef qui reconnaît ses convives au fil des mois, c’est toujours agréable !

Réponse du propriétaire :

Louise, merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir toutes les nouveautés du chef et de notre cheffe pâtissière, Katia. Nos équipes seront ravis du compliment ! Au plaisir, Sara 🌷

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h
Le 24/10/2022 à 09:38
5 / 5

Super buffet, beaucoup de choix et délicieux

Réponse du propriétaire :

Marie, merci pour ce joli retour et merci pour votre confiance ! A bientôt, Sara 😊

Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.
Le 22/10/2022 à 08:58
5 / 5

Des serveurs vraiment sympathique et serviable, un buffet de très grande qualité que ce soit du petit déjeuner au dîner. Une tranquillité également dans le restaurant, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention toute particulière pour nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous. Au plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles recettes ! A bientôt, Sara 😊

Avis de TAVERA.a avec une note de 4 sur 5TAVERA.a
Le 19/10/2022 à 06:13
4 / 5

Très beau buffet froid comme chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara 🌷

Avis de Fadi.a avec une note de 5 sur 5Fadi.a
Le 23/09/2022 à 18:13
5 / 5

Cadre chic et agreable. Le personnel est accueillant . Tres bon rapport qualité prix. Je le conseillerais à mes proches sans hesiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance ! Nous accordons une importance toute particulière à votre confort, ainsi nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire 😊. Bien à vous, Sara

Avis de Mari.e avec une note de 5 sur 5Mari.e
Le 23/09/2022 à 18:08
5 / 5

Parfait decor et restauration

Réponse du propriétaire :

Madame, merci pour ce joli retour. L'équipe est très heureuse d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant fût satisfaisante. Belle journée, Sara

Avis de so.o avec une note de 5 sur 5so.o
Le 23/09/2022 à 18:04
5 / 5

Excellent restaurant. Tres beau décor calme tres propre , buffet copieux mais surtout de qualité. Les serveurs accueillants et professionnels. à refaire sans hésitations

Photo n°1 de l'avis de so.o fait le 23/09/2022 à 18:04 sur le restaurants Les Oliviers - Restaurant Golden Tulip Hôtel à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😊. Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous notre buffet du moment ! A très bientôt, Sara.

Avis de Soufiane.o avec une note de 5 sur 5Soufiane.o
Le 09/09/2022 à 21:01
5 / 5

Très belle expérience. Accueil très chaleureux. Merci a Slimane Jean Louis et Idriss !!! Nous reviendrons sans hésiter surtout pour la qualité de votre service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soufiane, nous sommes ravis que votre expérience au sein du restaurant les Oliviers vous ait apporté satisfaction. Nous transmettrons les compliments à notre équipe ! Au plaisir, Sara

Avis de Emel.a avec une note de 2 sur 5Emel.a
Le 18/08/2022 à 13:08
2 / 5

Je corrige mon avis qui passe de 5 à 2 étoiles. En l'espace d'une semaine majoration de 4 euros sur les menus et tout cela en diminuant la variété des buffets ! Ok je comprends l'inflation du coup des matières premières mais pourquoi diminuer les plats ! C'est dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, il est important pour nous de prendre en considération votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le buffet ne vous a pas donné satisfaction. La variété des buffets dépend de nos arrivages et car nous tenons à maintenir la qualité de ceux-ci, nous proposons tous les jours des produits frais. Pour la carte du dîner, nous varions entre deux, dont une qui propose en effet moins de choix, mais nous préférons miser sur la qualité des plats. Belle journée, Sara😊

Avis de Kashif. avec une note de 5 sur 5Kashif.
Le 12/08/2022 à 19:43
5 / 5

Super restaurant avec un buffet exceptionnel. Tbh - Je n'ai jamais eu un si bon goût d'un buffet de viandes et de desserts en même temps et au même endroit. Fraîchement grillé, cuit et cuit au four. La variété des desserts et leur goût - génial. Chapeu!!! J'ai beaucoup aimé notre serveur Slimane. Une très jeune personne gentille et polie. Il sait s'occuper des invités.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de dégustation. Nous prenons grand soin de choisir nos produits frais pour vous offrir la meilleure qualité. Nous passons la parole à Slimane😀 Merci pour votre retour, nous avons hâte de vous revoir, Sara.

Avis de CaM.a avec une note de 5 sur 5CaM.a
Le 26/04/2022 à 20:25
5 / 5

Un repas délicieux, un superbe cadre, un service au top, merci à Idriss et Célia pour leur gentillesse et leur bienveillance ! Dommage que l’agressivité du Chef de cuisine soit déversée devant la clientèle…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement vous a conquis. Nous serons heureux de transmettre le message à nos équipes. Aussi, nous nous excusons pour le désagrément causé. Belle journée, Sara.

Avis de Mine.a avec une note de 2 sur 5Mine.a
Le 13/04/2022 à 18:02
2 / 5

Réellement déçu du rapport qualité prix. Pour ce prix là on s'attendrait à un buffet de meilleure qualité... La carte se veut chic, classe et branchée, mais seul les noms de plats et les prix le reflète. Pas de plats ou poissons du jour, et un chef avec une amabilité douteuse... Heureusement que les serveurs sont sympathique et le cadre agréable. Le restaurant du Novotel reste largement plus intéressant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le repas ne vous a pas donné satisfaction et nous excusons pour le désagrément causé. Toutefois, nous veillons à choisir nos produits avec soin, pour beaucoup de la région. Nous ferons en sorte de transmettre le message afin de varier les buffets. Aussi, nous vous remercions pour les compliments sur l'accueil et le cadre. Bien cordialement, Sara.

Avis de alexandre.b avec une note de 5 sur 5alexandre.b
Le 04/04/2022 à 09:27
5 / 5

Très bel endroit , tous les buffets sont excellent , testé plusieurs fois sans jamais être déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Merci pour votre passage et votre confiance. Au plaisir, Sara.

Avis de Lcg73. avec une note de 4 sur 5Lcg73.
Le 28/03/2022 à 19:04
4 / 5

Nous avons dîné dans cet établissement samedi soir où nous avons passé également la nuit . Dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment . La décoration est soigné , les serveurs sympathique ! La carte est sans prétention nous avons pris des menus à 34€ dans l’ensemble la cuisine est bien réalisé ! Merci pour ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction ! Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos buffets et services. Nous innovons sans cesse pour proposer des produits frais et de qualité. Au plaisir, Sara.

Avis de cenzo.l avec une note de 3 sur 5cenzo.l
Le 24/02/2022 à 20:45
3 / 5

Une cuisine excellente, la cadre très jolie. Cependant au niveau du personnel ce n’est pas ça, un chef agressif envers ses serveuses ; les plats sont en libre service le midi et à volonté mais nous avons été débarrassés alors que nous étions à l’entrée. En arrivant les regards agressifs du chef , de l’énervement envers ses serveurs et ses clients ainsi qu’un « demerdez-vous » qui laissais le doute sur le destinataire . Pour un hôtel 4 étoiles et un restaurant avec cuisine ouverte ce n’est pas ce qui est attendu pour ce genre de restaurant . Ce n’est pas la première fois que le comportement du chef nous paraît loin d’être respectueux . En espérant que l’ambiance change , car la cuisine est vraiment très bonne dommage que son comportement gâche l’expérience .

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Limonest ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Limonest

Vous pourriez aussi aimer

Maison Savoure Restaurant

5.8/5

Restaurant

Ils un peu dépassé par le nombre de clients... Et oubli certaines choses...

Par Hélène.o

Pause snack & compagnie

3.4/5

Restaurant

Le service est d’une lenteur ..... dommage quand on est pressé on va chez Paul en face...

Par Pack.a

Elleixir

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Sous-Marin Jaune - Food Truck

4.3/5

Restaurant

Très très bon Equipe accueillante A faire...

Par Jacques.a

Côté Balcon

4.6/5

Restaurant

Excellent ...

Par Jean.a

Dubble Lyon Techlid

4.5/5

Restaurant

Super restaurant...

Par Eloise.o