restaurants

Les Trois Sakuras

27 Rue Joannes Carret, 69009 Lyon

2.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Les Trois Sakuras à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Les Trois Sakuras qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Frani.t avec une note de 4 sur 5Frani.t
Le 01/10/2023 à 21:46
4 / 5

Restaurant agréable avec des produits de qualité. En revanche, déception pour le sashimi au saumon, ne vaut pas le supplément de 3,50€. Dommage également pour les mochis car 2 sur 3 en rupture de stock.

Avis de olivier.h avec une note de 1 sur 5olivier.h
Le 28/09/2023 à 19:42
1 / 5

Passer votre chemin.. Restaurant sale Pas de tarifs affiché Tablette dispo pas d'explication Aucun service J'ai jamais vu cela et pourtant au centre de Lyon..

Avis de Bonnin.i avec une note de 3 sur 5Bonnin.i
Le 17/09/2023 à 22:31
3 / 5

Le weekend, le restaurant ferme à 22h45. Vers 22h15, le lumières s'éteignent et les serveurs passent 3x vous dire de vous dépêcher. Les propriétaires mettent donc en place un système de rentabilité au détriment de la convivialité (surtout les soirs de weekend !) en vous forçant à déguerpir.

Avis de Yamilé.o avec une note de 5 sur 5Yamilé.o
Le 08/09/2023 à 09:25
5 / 5

Très bonne les brochettes, nems beignet j'ai juste trouvé qu'il y avait trop de riz pour les sushi .... plat froid mais bon poisson

Avis de GT. avec une note de 3 sur 5GT.
Le 01/09/2023 à 20:55
3 / 5

Les plats étaient bons mais de nombreux oublient qui poussent a devoir recommander...un peu décevant sur cet aspect...

Avis de Chan-Sarat.e avec une note de 1 sur 5Chan-Sarat.e
Le 31/08/2023 à 09:50
1 / 5

Nous avons assisté à une scène incroyable : Le serveur "lave" la table avec un balai qui lui a servi à balayer le sol ! L'absence de sourire de la part des serveurs est tellement commun que cela n'a l'air de déranger personne.

Avis de Enfeal.a avec une note de 1 sur 5Enfeal.a
Le 30/08/2023 à 22:10
1 / 5

Je ne sais pas par quoi commencer, l’odeur du saumon sur les sushis laisse clairement à désirer, une odeur de poisson pourris absolument pas frais, je trouve ça tellement dommage étant donné que j’y aller souvent avant et la qualité été bien meilleur, nous avons trouvés un cafard dans la salade (a moitié mort) ça nous a vraiment écœurés, Le concept est bien commandé sur tablette, mais l’hygiène fait peur. Je vois plein de commentaires sur les serveurs, je pense qu’ils subissent aussi malgré tout. Si vous tenez à votre santé ne prenez pas le risque d’aller manger la bas…

Avis de Quentin.F avec une note de 1 sur 5Quentin.F
Le 27/08/2023 à 20:39
1 / 5

Nous sommes venu à plusieurs entre collègues un soir pour dîner et déjà à l’arrivée le serveur était très agacé qu’on soit 11, ensuite de ça après la première commande de boissons il manquait des boissons…! Et vers la fin du service il nous on dis de faire une dernière commande ce qu’on a fait et la moitié des commandes est arrivé après avoir attendu un peut me disant que ça allait arriver car fallait pas dans ce presser j’ai décide de demander à une serveuse ou en était la commande enfin le reste et elle m’as répondu que ça allait arrivé…! Après 20min d’attente je redemande au serveur et il demande à la personne au comptoir et reviens avec une telle amabilité …nous disant de partir car ils fermais. Donc au final nous n’avons pas eu la dernière commande enfin bref sinon le concept est sympa mais franchement le service est médiocre et le personnel absolument pas aimable et souriant. Très déçu.

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e
Le 27/08/2023 à 17:33
3 / 5

Les Plats sont très bon l'ambiance est tranquille par contre gros côté négatif le service. Nous sommes venus hier soir pour un anniversaire, nous étions une vingtaine de personnes donc 5 personnes par tablette avec notre numéro de table dessus. Nous avons eu que la moitié de ce que l'on avait commandé, nous sommes aller voir à plusieurs reprises les serveurs et serveuses qui nous disait d'attendre mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours pas de brochettes arrivés. Nous avions conclu que les serveurs mettaient tout sur la même rangée de table et que l'on devait se dermerder alors à quoi servent les numéros sur tablette? Donc le service est à revoir... Après le peu que nous avions mangés (des commandes qui n'étaient pas à nous) étaient bon c'est dommage de devoir marquer ce genre de messages sur un beau et bon restaurant. bonne fin de journée.

Avis de naathbiesse. avec une note de 1 sur 5naathbiesse.
Le 22/08/2023 à 20:49
1 / 5

C’était notre restaurant préférés avec mes amis. Cela a dû changer de propriétaire car c’est devenu n’importe quoi. Les serveurs sont aigris, refuse de nous servir de l’eau, car c’est à nous de nous lever, même si c’est le cas comment un serveur peut refuser ce mini service et signaler pour la prochaine fois. La serveuse était fermé, respirait pas la joie de vivre et déposait les plats en bout de table sans dire un mot. La qualité des sushis a bien changé, blindés de riz, les aliments ne semble plus frais. Je ne recommande plus ce lieu et nous allons chercher un autre QG pour les prochaines fois. Dommage

Avis de Reaver. avec une note de 1 sur 5Reaver.
Le 22/08/2023 à 10:22
1 / 5

Nous étions déjà venus plusieurs fois et nous aimions bien ce restaurant, mais il y a dû avoir un changement de propriétaire récemment, c'est aujourd'hui une catastrophe. Aucun sens de l'accueil, aucun sourire, une serveuse au visage fermé vous pose les plats sur le bord de la table sans un mot et a failli poser le plat sur mon téléphone. Côté gustatif, passer votre chemin, les sushis ont tous le même goût insipide, tout comme les fritures (nems, samoussas...). J'ai dû recracher la crevette tellement le goût et la texture étaient innommables. Pour finir, les prix sont bien trop élevés pour la qualité, 21.9 euros un soir de semaine... Passer votre chemin, il y d'autre restaurants dans Lyon ou la qualité sera au rendez-vous pour un prix similaire... Dernière fois dans ce restaurant pour nous

Avis de Bastien. avec une note de 1 sur 5Bastien.
Le 20/08/2023 à 19:39
1 / 5

Vaisselle sale, produits pas frais (le saumon avait une forte odeur), sushi blindés de riz, saveurs des plats pas terrible, bref je ne recommande pas du tout

Avis de Kalid.H avec une note de 4 sur 5Kalid.H
Le 20/08/2023 à 11:39
4 / 5

Restaurant avec des produits frais et de qualité. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Kalid.H fait le 20/08/2023 à 11:39 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Le.l avec une note de 1 sur 5Le.l
Le 19/08/2023 à 17:57
1 / 5

Une honte sur l’accueil et la compréhension des employés de ce restaurant. Un conseil ne prenez jamais un repas via Groupon pour ce restaurant. Merci également au groupe Groupon qui nous a fait faire la route pour rien jusqu’ici. Le site fonctionnait très mal donc impossible de réserver sur le site, et en plus on s’aperçoit que l’on a deux réservations payées au lieu de une pour le même jour ! Quand on arrive et qu’on nous explique qu’on est venu pour rien même si on a payé deux fois sur le site et qu’on ne peut pas manger sauf si on paye à la fin et d’une manière … les personnes étaient impolies au ton condescendant sans aucune compréhension et ni démarches commerciales pour trouver une solution à un litige. C’est honteux en 2023 de voir qu’on ne peut pas être entendu et trouver la solution adéquate. Ps : soit disant il y a un parking, bonne chance pour trouver le parking hormis quelques places devant.

Photo n°1 de l'avis de Le.l fait le 19/08/2023 à 17:57 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Sherazade.b avec une note de 5 sur 5Sherazade.b
Le 17/08/2023 à 10:50
5 / 5

Restaurant vraiment génial ! Nous avions déjà connu ce principe de commande sur tablette en Italie, mais nous avons été surpris par la rapidité de livraison des plats à notre table. C'était extrêmement bon, tout ce que nous avons goûté était un régal ! L'ambiance est sympathique et non bruyante, le personnel est gentil et agréable Nous y reviendrons à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°11 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°12 de l'avis de Sherazade.b fait le 17/08/2023 à 10:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Lukasz.a avec une note de 3 sur 5Lukasz.a
Le 15/08/2023 à 18:51
3 / 5

Pour un restaurant a volonté la nourriture est plutôt bonne. Question service... Ça laisse a désirer. Ils tirent tous la gueule, récupère la nourriture avec les mains pour la mettre dans une autre assiette. Pas un sourire...

Avis de emelyne.r avec une note de 1 sur 5emelyne.r
Le 11/08/2023 à 13:59
1 / 5

Nous aimions bien ce restaurant car le système de commande sur tablette est sympa avec les enfants mais cette dernière idée visite restera bel et bien la dernière ! Tout commence à l’apéritif ou je commande un kir royal (c’est l’anniversaire de ma fille) et on le sert un vin blanc de cubis avec du sirop de fraise dedans, quand je fais la remarque on me dit si si c’est du champagne ! Pour finalement me dire non on n’a pas de champagne ça sent l’arnaque à plein nez. Ensuite les serveurs vous jettent vos plats sur la table sans distinction, la table n’est jamais débarrassée et on vous apporte vos desserts en plein milieu des carcasses de crevettes (bon appétit bien sûr ) Le passage à la caisse n’est pas mieux pour 90€ n’attendez pas un sourire ça leur coûte trop cher

Avis de Audrey.u avec une note de 5 sur 5Audrey.u
Le 10/08/2023 à 08:46
5 / 5

Salle très sympa assez intimiste pour ce genre de restaurant Plats de qualités Sushi délicieux Système de commande par tablette 7 mets à la fois très pratique Pensez à réserver c’est souvent complet

Avis de Niko.a avec une note de 1 sur 5Niko.a
Le 07/08/2023 à 21:19
1 / 5

Coutumier du lieu je crois que les divers changements de propriétaires ont eu raison de cet endroit où jadis le rapport qualité prix était tout à fait honorable. Accueil… inexistant. Pas un sourire, pas un mot chaleureux ou une attitude accueillante… Rien ne distingue les serveurs des clients de pas leur tenue ou attitude. Si c’est pour avoir ce niveau de professionnalisme, optez pour un buffet ça vous coûtera certainement moins chère ! Niveau cuisine je n’ai jamais vu des sushis aussi moches… petits et franchement pas bons… preuve à l’appui (cf photo). Le saumon est cuit à cause d’un riz vraisemblablement trop chaud lors de la confection des California… Vraiment c’est à se demander si un enfant n’était pas aux manettes derrière le comptoir. C’est affligeant. Les plats s’enchaînent et sont posés à la hâte sur le bord de la table sans un mot… Habitués des lieux nous savons que nous n’allons pas chez un gastro mais quand même … c’est ni fait ni à faire. Zéro du début à la fin. Peut être que le prochain changement de proprio verra la qualité de cet établissement se relèver. Nous étions la pour passer un moment sympa ça n’a été que déception. Passez votre chemin.

Photo n°1 de l'avis de Niko.a fait le 07/08/2023 à 21:19 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Brunet.r avec une note de 2 sur 5Brunet.r
Le 07/08/2023 à 00:19
2 / 5

Après un conseil de mes proches , je regrette vraiment d’y être aller . La cuisine n’est pas savoureuse du tous , manque de goût . L’ambiance , nul . Un bonjour , une explication rapide , et plus aucun contact jusqu’au moment de payer . Mise à part quand ton vous tant l’es assiette que l’on a commandé . Pas de prise d’apéro . Bref un vrai regret . Je n’y retournerais pas .

Avis de Nicolas.R avec une note de 1 sur 5Nicolas.R
Le 06/08/2023 à 19:13
1 / 5

Par quoi commencer tellement il y a de problèmes. Nous étions clients réguliers depuis plusieurs années (l'époque du train). Ce soir a sonné notre dernier passage dans cet établissement, après plusieurs mois de dégradation progressive ce soir a été l'apogée ! Le saumon des sushis 🍣 avait une couleur étrange, ne parlons pas du goût, idem pour le thon qui était simplement noir, couleur inhabituelle pour ce poisson. On a décidé de favoriser des plats cuits plutôt que crus, mais idem une soupe miso au goût très sucrée ce qui n'est pas normal, un wasabi liquide et sans goût, des brochettes de poulet a l'odeur de poisson et un goût indescriptible, des nouilles pâteuses qui ont dû trainer avant d'être servis... Bref on n'a pas passé un bon moment et le personnel peu attentif aux clients, on ne demande pas si le repas s'est bien passé au moment du paiement et la cerise sur le gâteau est simplement l'hygiène globale de la salle avec des déchets par terre des services précédents et des toilettes au sol collant... Nous ne reviendrons pas et ne ferons pas de bonne publicité non plus pour cet établissement à fuir si vous tenez à votre santé (au moment où j'écris ces lignes la moitié de la famille a mal au ventre et se sent mal suite au repas). Merci pour ce mauvais moment dommage que le changement du restaurant n'ait pas été en mieux depuis ces derniers mois...

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.R fait le 06/08/2023 à 19:13 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Sasha.o avec une note de 3 sur 5Sasha.o
Le 05/08/2023 à 18:37
3 / 5

Le principe : un buffet à volonté ou on commande sur des tablettes. La nourriture n’est pas mauvaise, et il y a une grande variété de plat, mais le service laisse un peu à désirer. On ne nous a pas vraiment expliqué comment ça fonctionnait, et un plat n’est jamais arrivé. Pas mauvais, mais un peu déçue

Avis de ERIC.Y avec une note de 2 sur 5ERIC.Y
Le 01/08/2023 à 22:28
2 / 5

La qualité de la cuisine et du service se sont considérablement dégradés depuis notre dernier passage. Que s'est il passé ? Je n'y retournerai pas .

Avis de schela.f avec une note de 5 sur 5schela.f
Le 30/07/2023 à 17:47
5 / 5

J’adore , repas copieux et moins cher

Photo n°1 de l'avis de schela.f fait le 30/07/2023 à 17:47 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de g. avec une note de 3 sur 5g.
Le 29/07/2023 à 13:10
3 / 5

Restaurant de sushis à volonté à essayer mais pas plus. La qualité reste basique, beaucoup de riz dans les sushis et autres mets du même type, comme ça on est vite calé et c'est très rentable pour le commerçant. Les autres plats ne sont pas vraiment terrible, magrets trop cuits, sushis frits sans intérêt. Pour finir il n'y avait plus de moshis, donc on se rabat sur la dame blanche, pas très asiatique, mais ça coule tout seul. Le contact humain est réduit au bonjour , merci, au revoir, puisque la commande se fait sur tablette. Pas emballés par l'essai.

Avis de FX. avec une note de 2 sur 5FX.
Le 26/07/2023 à 09:33
2 / 5

Je me réveille, je pue le graillon de la veille, ce qui me rappelle cette expérience franchement pas terrible … Venu mangé en soirée avec leur formule à 22€ à volonté… super à volonté, encore faut-il se régaler ! Ce ne fut pas le cas du tout ! Finalement les tablettes pour commander, c’est pas mal, ça évite de se coltiner la tronche des serveurs qui n’ont pas l’air de vivre leur plus belle vie ! Les plats sont jetés sur la table sans aucune explications, on ne sait pas ce que c’est… quand on est 6, on est vite perdu ! Je fais la réflexion au serveur, il s’en fou, et continue comme si de rien n’était … Concernant les plats, pas terrible, les plats chauds sont froids et les plats froids tièdes ! Le boeuf carbonisé, idem le saumon … les brochettes de poulet au fromage sont pleine de morceaux de gras, c’est froid, écœurant, dégueu … les crevettes pleines d’eau… Des plats commandés ne sont pas apportés idem pour des boissons, qui seront quant à elles bien facturées… on s’en est rendu compte sur le chemin du retour … 7/8€ la petite escroquerie quand même, ET la dame qui encaisse fait la gueule pour finir en beauté ! 2 eme expérience dans ce restau qui sera la dernière ! Et dire qu’on hésitait à aller manger à l’OUEST …

Avis de Elisabeth.A avec une note de 1 sur 5Elisabeth.A
Le 26/07/2023 à 06:02
1 / 5

On y mange bien mais très dommage d'être accueilli par des zombies, pas de bonjour, de sourire. On vous installe à la table sans un mot et une fois la commande passée on vous la pose, presque jetée sur la table. Si on n'aime pas faire ce métier il faut changer

Avis de Sou.A avec une note de 4 sur 5Sou.A
Le 17/07/2023 à 21:17
4 / 5

Service sympa, le repas du soir est franchement délicieux. On s'est régalé ! Juste les salades vertes bof.. Si c est halal..je sais pas. Par précaution, j'ai consommé crustacés, poissons sushis et beignets. On y mange à volonté alors on goûte à tout. Alors attention aux excès, on se fait vite plaisir 🙄

Avis de Emony.n avec une note de 3 sur 5Emony.n
Le 17/07/2023 à 11:06
3 / 5

Le concept est pas mal, on commande toutes les 8 mins sur une tablette . A volonté mais il n y a pas gros de choix on tourne vite en rond . De passage sur Lyon je ne regrette pas non plus

Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E
Le 12/07/2023 à 12:25
1 / 5

Une des pires expérience dans un restaurant : le système de tablette pour commander tombe en panne 5 minutes après notre arrivée. Pas dramatique en soit : un papier et un crayon et le problème est résolu normalement. 35 minutes d'attente avant que les serveurs daignent en apporter. Puis il aura fallu apporter nous même la commande à la cuisine. 15 min après, on nous apporte une mauvaise commande. 15 min plus tard, la première moitié de la commande (20 sushis dans un resto avec seulement 10 clients restants, les autres avaient fui) finit par arriver. Impossible d'obtenir le reste de la commande : obligé d'aller nous même à la cuisine pour voir que le reste de la commande n'a pas été transmis... Le serveur qui nous dit "au lieu de rien faire, vous voulez pas repasser la commande"... Hallucinant, manifestant notre agacement, le serveur rejette la faute sur ses collègues en lâchant un "p*tain de m*erde". Le cirque dure encore 30 min avant que nous obtenions l'intégralité de la commande. Passage à la caisse, aucune excuse ou remise sur les menus. Clairement une de mes pires expérience, comptez sur moi pour ne plus jamais y retourner et en faire la pub autour de moi

Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e
Le 09/07/2023 à 09:35
1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de donner de mauvais avis, mais hier soir c'était inadmissible. Nous sommes venus plusieurs fois manger dans ce restaurant, et nous avions remarqué la baisse de la qualité de service et de la nourriture. Hier soir, pas de clim, il devait faire au moins 30° dans la salle sachant que l'on mange des sushis. Nous avons eu nos desserts avant les plats chauds. Quatre plats commandés, pourtant disponibles sur la tablette, jamais servis. Un serveur nous dit que le cuisinier est débordé pour les plats grillades alors que la table à côté de nous a ses plats à chaque fois. Le goût n'était pas terrible pour les sushis, ni pour la soupe. Nous allons attendre avant de revenir...

Avis de Benoit.u avec une note de 1 sur 5Benoit.u
Le 08/07/2023 à 19:05
1 / 5

Nous avons réservé une table mais une fois sur place on nous explique qu'ils sont débordés et que du coup notre réservation ne sera pas honorée. Situation inadmissible pour un restaurant car nous étions organisés en conséquence

Avis de ZJ.5 avec une note de 1 sur 5ZJ.5
Le 07/07/2023 à 20:48
1 / 5

A fuir depuis que l’équipe a changé ! Bouffe, service, accueil, nuls ! Ce n’est plus ce que c’était ! Et en plus c’est bien trop cher pour cet ensemble de mauvaise qualité !(Conseil d’un habitué du restaurant depuis quelques années !)

Avis de RedFox. avec une note de 5 sur 5RedFox.
Le 19/06/2023 à 21:24
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que l'on vient et nous ne sommes jamais déçus 👍 bonne ambiance, service rapide. Je recommande

Avis de d..o avec une note de 5 sur 5d..o
Le 14/06/2023 à 16:29
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant à volonté. J’adore, les produits sont bons, et commander sur les tablettes c’est très agréable. Les litchis et le gâteau de fin sont mes péchés mignons 😍 je recommande !

Avis de kessous.h avec une note de 2 sur 5kessous.h
Le 12/06/2023 à 08:32
2 / 5

J'ai l'habitude d'y aller régulièrement dans ce restaurant j'ai toujours été bien servi le juin j'ai amené des amis Pour leur faire découvrir ce restaurant et je vous dis pas l'accueil des serveurs Pas un bonjour pas un merci Pas une excuse non plus quand ils ont renversé Une soupe sur la table Raconte la personne qui était à la caisse était comme d'habitude agréable et souriante.

Avis de Ludo.t avec une note de 1 sur 5Ludo.t
Le 10/06/2023 à 06:23
1 / 5

Ayant été client depuis des années je n'y retournerai pas car service déplorable, sushi sans goût pas frais, brochettes de boeuf infecte on sait pas se qu'il y a dedans, eau qui à le goût de javel et prix exorbitant. Très déçu

Avis de S.a avec une note de 3 sur 5S.a
Le 07/06/2023 à 15:04
3 / 5

Assez mitigé... L'accueil est assez froid, les plats ne sont pas mauvais mais manquent de saveur. La soupe miso est une soupe d'eau chaude assez fade. Tout semble très industriel :( Les Temakis comme les tartares (saumon etc...) sont remplis a ras bord de riz, je devais en enlever à chaque fois, d'ailleurs la crevette dans le temaki était franchement sèche et sans goût :( Les sashimis eux sont en supplément+4€ l'assiette dommage. Difficile de trouver un compromis buffet/savoureux/rentable... La dame blanche en dessert c'est des boules de vanille, chantilly et un peu de sirop de chocolat, basique mais entre la photo et la réalité... C'est une autre histoire 😂

Photo n°1 de l'avis de S.a fait le 07/06/2023 à 15:04 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de S.a fait le 07/06/2023 à 15:04 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de S.a fait le 07/06/2023 à 15:04 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Aymeric.E avec une note de 1 sur 5Aymeric.E
Le 06/06/2023 à 19:41
1 / 5

Vraiment très Déçu… Ce n’est pas la première fois que je viens mais bien la dernière. Venu un dimanche aucun serveur agréable qui limite lance les assiettes au bout des tables sans un mot, plus de fourchette au bout de 10min et 1h pour en laver… je ne parle même pas de la mayonnaise mis à disposition périmé depuis mai 2023, pas énormément de saveur et très peu de choix de dessert de plus le restaurant ferme à 14h30 et nous avons été limite mis dehors sans aucun respect. Les sushis reste bon mais tellement de default que je n’y retournerais plus, je ne parle même pas de la propreté qui laisse à désirer (table collante et toile d’araignée…) bref à fuir il y a tellement de meilleure restaurant passé votre chemin

Avis de Victor.A avec une note de 1 sur 5Victor.A
Le 05/06/2023 à 19:58
1 / 5

Le responsable manque de respect a ses clients à la limite de l'insulte, car on avait un bon Groupon, de plus la qualité des produits n’est vraiment pas ouf. À fuir

Avis de Chrisna.h avec une note de 1 sur 5Chrisna.h
Le 04/06/2023 à 21:27
1 / 5

Inadmissible nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons réservé via le site internet. Une fois arrivé en caisse nous voulions régler avec nos tickets groupons mais le monsieur a refusé de les prendre car nous ne sommes pas passer par groupon pour effectuer la réservation . C’est totalement malhonnête car quelques semaine auparavant nous avons procédé de la même façon et les tickets ont été acceptés sans problème. Nous avons fini avec un montant total de presque 300€ alors que nous avions prévu de payer la moitié avec les coupons.

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 30/05/2023 à 23:38
5 / 5

Lieu sympa nourriture à volonté commande faite grâce aux tablettes donc pas de soucis d'attente du serveur pour prendre notre commande personnel très aimable je recommande.

Avis de alexandre.l avec une note de 1 sur 5alexandre.l
Le 22/05/2023 à 13:08
1 / 5

L'equipe qui nous acceuil ne nous dit meme pas bonjour un jeune nous place sans nous dire quoi que se soit, il tire la geule et sent la transpiration.. une fois assis le temp entre les commandes et le service est affreux.. plus de 15 minutes d'attente et quand ca arrive il manque des choses, on le signial le serveur et il repond " je sais pas c'est pas moi qui les fait.. en parlant des sushis.. et nous laisse en plan.. c'est honteux aucun respect .

Avis de Océane.o avec une note de 4 sur 5Océane.o
Le 17/05/2023 à 13:00
4 / 5

Serveur moyennement agréable mais très bonne cuisine, les commandes se font sur tablette, c'est très pratique et facile !

Avis de TBG.T avec une note de 4 sur 5TBG.T
Le 17/05/2023 à 00:22
4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Un très large choix, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. À volonté, service à table, commande par la tablette, simple et efficace. Le lieu est grand, donc à voir si c'est aussi rapide/réactif en cas de forte affluence. Il faudrait en revanche revoir les exigences au niveau du personnel : présentation qui ne fait pas vraiment pro, attitude désinvolte, "en gros il faut se débrouiller"

Avis de Chloé. avec une note de 3 sur 5Chloé.�
Le 16/05/2023 à 21:28
3 / 5

+ : Le restaurant est situé dans un endroit calme. La nourriture est bonne et le service également. Nous avons été bien servis. Le lieu est très joliment décoré. - : Cependant je trouve que les sanitaires doivent être dans un état impeccable. Le sol était sale…

Avis de Esposito. avec une note de 3 sur 5Esposito.
Le 16/05/2023 à 11:49
3 / 5

Ça va être long. 22€ le soir. Bon pourquoi pas, un peu cher mais on met ça sur le dos de l’inflation. Le concept des tablettes : top. Gros problème ça enlève de la proximité avec les serveurs qui se contente simplement de t’apporter les plats sans un mot, sans explication. Parlons nourriture maintenant. Les boeufs fromages c’est pas fou : le fromage est a peine chaud/fondu. Les maki qui contiennent du kiri sont souvent trop chargés en kiri justement, ce qui créé un déséquilibre en bouche. Désolé de faire mon Philippe Etchebest mais c’est la vérité. Les gyozas fris au poulet sont top. Les makis overall sont bons. Les nouilles manquent d’un petit truc : soit des legumes soit de la viande, mais c’est OK. Les sashimis en supplément je ne me prononcerai pas mais bon l’inflation a vraiment bon dos. Les autres mets sont tous dans la moyenne voire 4/5 donc plutôt satisfait. Par contre les dessert… hahaha les desserts… c’est la cata. 4 litchis qui se battent en duels, une dame blanche c’est pas une dame blanche c’est une boule de vanille avec un filet de crème (la chantilly ne tient meme pas). Bref, j’ai tout goûté, globalement c’est bon, mais avec un service fade (on doit se lever pour aller chercher les sauces plusieurs fois par repas) c’est une expérience mitigée. 3/5 qui peut se pousser à 4/5 si on est gentil mais quand on passe à la caisse on se rappelle pourquoi on met 3/5

Photo n°1 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°11 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°12 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°13 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°14 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°15 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°16 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°17 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°18 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°19 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°20 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°21 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°22 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°23 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°24 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°25 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°26 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°27 de l'avis de Esposito. fait le 16/05/2023 à 11:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Lhap.m avec une note de 3 sur 5Lhap.m
Le 14/05/2023 à 20:42
3 / 5

C'est bon MAIS : - Marqué à volonté mais la tablette se bloque à partir d'un certain temps pour nous empêcher de recommander - Horaires soit disant pas à jour, le serveur nous a demandé de partir avant l'heure de fermeture mais pas aux autres tables - Affiché 21,90€ le dimanche soir mais 23,90€ a la caisse alors que le prix affichés à l'entré est bien de 21,90€ - Plat jamais arrivé (j'attends toujours mes deux glaces) - Serveur "je m'en foutisme" (depuis quand les clients doivent aller chercher l'eau eux même) - Playlist de musique à revoir On est quand même resté trois heures et trente minute Et on a manger 101 plats à 4 personnes

Avis de C.o avec une note de 2 sur 5C.o
Le 14/05/2023 à 08:13
2 / 5

Table de cinq hier soir, les serveurs complètements dépassés par le monde, aucune petite assiette pour poser nos aliments, nous avons été obligés de poser la nourriture à même le papier sur la table, des commandes jamais arrivées, le plateau de boissons renversé des notre arrivée et malheureusement beaucoup d’aliments sans goût. Coupure de courant de très courte durée. J’avais mieux apprécié la première fois.

Avis de Emma. avec une note de 2 sur 5Emma.
Le 07/05/2023 à 11:18
2 / 5

Restaurant grand et bien décoré, malheureusement par des grosses toiles d'araignée en supplément juste au-dessus de ma table. Service vraiment pas chaleureux, On nous demande à la fin de partir assez rapidement. Certains plats sont plutôt bons, mais les sushis laissent à désirer ... Pratique de commander via une tablette, mais nous n'avons pas tout reçu ..

Avis de Eli0zZ. avec une note de 2 sur 5Eli0zZ.
Le 06/05/2023 à 20:48
2 / 5

Nous étions venus il y a quelques temps et nous étions très heureux de ce restaurant mais maintenant entre les plats manquants et les serveurs qui nous mettent la pression pour passer à la caisse comment dire… ça gâche l’expérience… vraiment déçu la qualité c’est beaucoup dégradée en très peu de temps nous n’y retournerons plus.

Avis de Marie-Ange.b avec une note de 3 sur 5Marie-Ange.b
Le 26/04/2023 à 19:10
3 / 5

J’ai découvert ce restau y’a 5 ans et c’était devenu mon restaurant japonais préféré. Je l’avais recommandé à tellement de gens, mais malheureusement la qualité c’est beaucoup dégradé depuis l’après confinement.. Vraiment dommage

Avis de samuel.o avec une note de 3 sur 5samuel.o
Le 26/04/2023 à 10:30
3 / 5

Bon restaurant mais peut de choix au niveau des desserts. La cuisine est bonne mais parfois les friture sont trop dure. Néanmoins on mange bien pour un rapport qualité prix un peu élevé tout de même. Je pense qu'un buffet à volonté traditionnelle pourrait permettre un plus grand choix moins cher pour le client.

Avis de Eray.y avec une note de 1 sur 5Eray.y
Le 16/04/2023 à 19:43
1 / 5

Bonjour, nous sommes venu à 4 dans ce restaurant pour pouvoir manger dans un buffet a volonté. Le concept est bon, mais malheureusement les serveurs sont ni accueillant, ni chaleureux, ni réactif, seulement 2 serveurs pour une très grande salle. Nous avons également commandé beaucoup de plats, tel des sushis, des makis, des fritures etc.. qui ne sont jamais venu. Nous avons également commandé 3 fois des frites qui ont fait que tourner dans la salle, mais n’atterissais jamais sur notre table malgré les demandes incessantes de mon collègue. Pour ce qui est des desserts, toujours le même problème, plus de 20minutes d’attente pour une glace ? Plutot glaciale comme attente. Et enfin, pour débarasser, notre table est resté sale du début à la fin. À fuir.

Avis de Turkiye.z avec une note de 1 sur 5Turkiye.z
Le 16/04/2023 à 19:39
1 / 5

Arrivé devant la porte serveur pas du tout sympathique nous a installé à une table de 2 personnes alors qu’on na réservée pour 4 nous sert des serviettes mouillé Nous explique pas le principe du restaurant pour passé les commande grande aventure pour nous après 10 minute à comprendre comment commander arrivage de la commande Bcp d’oublies et bcp d’attentes Deuxième commande tjr des oublies Troisième commande encore des oublies Finalité je vous conseil de ne pas commander de frites car elle n’arriverons jamais…. Et ne viens jamais débarrasser les assiettes vides sans qu’on leur demande… Il y’a d’autre resto bien meilleur

Avis de Eric.O avec une note de 5 sur 5Eric.O
Le 13/04/2023 à 18:12
5 / 5

Qualité des plats Service rapide Politesse des serveurs Prix corrects Le petit plus différenciant, une tablette pour passer les commandes Je recommande aisément Félicitations à toute l'équipe

Photo n°1 de l'avis de Eric.O fait le 13/04/2023 à 18:12 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Marina.u avec une note de 5 sur 5Marina.u
Le 09/04/2023 à 18:22
5 / 5

Pas la première visite mais a chaque passage sur Lyon ont s'y rends... Super restaurant avec commande a la tablette (5 choix par personne toute les 10 min). Concept qui évite trop d'attente. Bons choix variés.. je recommande

Avis de Corinne.O avec une note de 1 sur 5Corinne.O
Le 04/04/2023 à 19:30
1 / 5

Nous connaissons le restaurant depuis longtemps. Au début, nous en étions enchantés, hors au fur et à mesure des années, c'est de plus en plus sale, dernièrement des toiles d'araignées sur les vitres, pas très apetissant vous en conviendrez...de même pour les sols et la table bancale... dommage, nous n'y retournerons plus. Pas très appétant pour y manger

Avis de Mélanie.u avec une note de 3 sur 5Mélanie.u
Le 28/03/2023 à 09:10
3 / 5

Le restaurant est agréable malgré les quelques toiles d’araignées que nous avons croisés .. Les commandes se font via une tablette mais néanmoins tout est à volonté. Cela a ces avantages mais quand même quelques inconvénients : nous ne pouvons pas choisir les quantités de sushi par exemple, il les font par 4 souvent et moi j’adore goûter un de chaque. A la fin nous n’avions plus trop faim mais voulions quand même goûter quelques plats : nous ne savions pas la quantité qui allait arriver. Le service est très rapide, nous n’avons jamais attendu plus de 5 min Nous avons bénéficié de la réduction car nous avions fait la réservation par TheFork Un large choix de sushis, makis etc, un petit peu moins sur les plats chaud Quelques mets manquaient de sel, nous en avons rajouté, le canard était archi cuit, dommage.

Avis de Aurlie. avec une note de 5 sur 5Aurlie.
Le 27/03/2023 à 07:49
5 / 5

Un buffet à volonté de qualité avec service à table , vous commandez a l aide d une tablette . Vous pouvez renouveler les commandes toutes les 8min. Sur la qualité prix rien à redire

Avis de Camille.e avec une note de 2 sur 5Camille.e
Le 18/03/2023 à 12:03
2 / 5

La qualité de la nourriture et du service s'est vraiment dégradée depuis notre dernière visite. Il manquait la moitié des commandes a chaque fois, ou alors ce n'était juste pas la bonne commande qu'on nous apportait. Très décevant. Nous ne reviendrons pas de sitôt.

Avis de Sandra.. avec une note de 2 sur 5Sandra..
Le 17/03/2023 à 23:57
2 / 5

Trop cher pour ce que c'est ! Presque tout était insipide. Les makis ne sont pas bien roulés (cf. Photo ci-dessous), les produits ne sont pas frais Première et dernière fois que j'y vais

Photo n°1 de l'avis de Sandra.. fait le 17/03/2023 à 23:57 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de rubis.e avec une note de 1 sur 5rubis.e
Le 12/03/2023 à 21:36
1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant ! La nourriture n’est pas fraîche, le riz est Immangeable, le saumon est sec, les sushis n’ont pas de gout. Cependant, le bœuf est l’aliment le moins pire de la carte ! Dommage que je n’ai pas la possibilité de mettre 0 étoile parce que vous ne méritez même pas 1 étoile.

Avis de Christine.i avec une note de 1 sur 5Christine.i
Le 11/03/2023 à 09:57
1 / 5

A fuire absolument , choix limité ,certains produits en rupture de stock parmi ceux proposés. Erreur sur les plats du thon à la place du saumon, enfin une cantine bas de gamme , sushi fade et chaud. Nous avons payé plus cher ce que nous aurions payé a la carte dans un autre restaurant qualitatif ! (Forfait 25 Euros par personne imposé, sans possibilité de commander a la carte) et pour finir toilette sale avec rupture de papier !!!!!!

Avis de Lina.i avec une note de 2 sur 5Lina.i
Le 03/03/2023 à 17:37
2 / 5

Le concept est bien. Mais c’est tout ce qu’il y a de bien! Vraiment pas de choix pour un restaurant à volonté. Mieux vaut se lever et se servir dans un autre restaurant plutôt que d’avoir peu de choix.

Avis de Flo.o avec une note de 5 sur 5Flo.o
Le 03/03/2023 à 10:14
5 / 5

Restaurant asiatique à volonté avec un concept où on commande sur des tablettes, très original mais très pratique ! Le service est très rapide et les serveurs sont très sympas. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Flo.o fait le 03/03/2023 à 10:14 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Philippe.c avec une note de 4 sur 5Philippe.c
Le 26/02/2023 à 07:15
4 / 5

Choix de ce restaurant par dépit. Plus ou moins bonne impression. Côté ambiance, cela reste identique aux autres établissements de ce type, trop bruyant. Par contre, le personnel est au petit soin pour les explications des commandes via 1 tablette. Formule à volonté (23,40€) avec 1 commande de 10 plats (5 par personne) ttes les 10 mn. Côté assiette, on ne va pas se mentir, ce n'est pas du gastronomique, mais certains plats sont quand même fins et délicats. Ceci dit, je recommande quand même.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Philippe.c fait le 26/02/2023 à 07:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de mann.e avec une note de 4 sur 5mann.e
Le 15/02/2023 à 08:02
4 / 5

Concept plutôt sympathique , avec un temps d'attente entre chaque commande. Permet de manger tranquillement sans courir autour d'un buffet blindé de monde. C'est le top

Photo n°1 de l'avis de mann.e fait le 15/02/2023 à 08:02 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Lilian.r avec une note de 4 sur 5Lilian.r
Le 07/02/2023 à 21:48
4 / 5

Le cadre est plutôt agréable. Le menu à volonté (soir) avec commande via tablette et un grand choix de plat est vraiment top. Pour 22€, c'est vraiment raisonnable Le rapport choix / qualité / prix fait de ce restaurant un incontournable.

Avis de Shawty69. avec une note de 1 sur 5Shawty69.
Le 05/02/2023 à 15:56
1 / 5

Soirée catastrophique. Nous avions réservé une table pour 21h dans ce restaurant de sushis « à volonté », seulement une fois arrivée sur place on nous annonce qu’il ne reste plus de sushis. Le comble pour un restaurant dont l’objet même est de proposer des sushis à volontés. Nous avons donc traversé tout Lyon pour rien. Immense déception sachant que nous avions réservé mercredi. Le minimum dans ces cas là est de prévenir la clientèle plutôt que d’avoir la mauvaise surprise une fois arrivé et finalement repartir bredouille un samedi soir.

Avis de Salomé.r avec une note de 5 sur 5Salomé.r
Le 13/01/2023 à 18:54
5 / 5

On est venus 2 fois : une le midi et une le soir. Il y a beaucoup plus de choix le soir. Les produits sont frais et de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. Rapport qualité prix au top. Il manque cependant un plus grande variété de desserts. On recommande à 1000% 😃

Avis de Prune.a avec une note de 4 sur 5Prune.a
Le 02/01/2023 à 18:35
4 / 5

Très bon japonais à volonté, le système des tablettes est très pratique, le lieu est joli et propre. Les sushi sont bons et de qualité ce qui explique sûrement le manque de choix (surtout en sucré). Baisse de qualité depuis quelques semaines mais cela reste un bon rapport qualité prix

Avis de Clotilde.a avec une note de 5 sur 5Clotilde.a
Le 12/12/2022 à 20:59
5 / 5

Contrairement aux gros jaloux des commentaires précédents, notre expérience asiatique fut merveilleuse. Un véritable voyage gustatif, le tout, en excellente compagnie, le personnel étant des plus accueillant. Je recommande. Petit bonus pour les crevettes tempura, je me suis régalée. J’ai également volé 2-3 caramel à la caisse et ça n’a fait qu’embellir mon expérience.

Avis de Maxime.a avec une note de 2 sur 5Maxime.a
Le 11/11/2022 à 21:19
2 / 5

Dommage que les problèmes de tablettes soient si récurrents car patienter pendant au moins 30 minutes sans rien boire ni manger, c'est assez moyen (un geste commercial lors du paiement de la note ou offrir un apéritif pour patienter aurait pu être sympa). Les sushis et makis sont servis à température ambiante et c'est assez désagréable en bouche. On dirait vraiment que ce n'est pas frais (tiède en bouche, pas de sensation de fraîcheur) et nous étions plusieurs a croiser les doigts par peur de tomber malade par la suite (je vous rassure nous ne sommes pas tombé malades). Le poulet frit est horrible, il n'a pas de goût et du coup il est très compliqué de le terminer... Nous attendrons que cela s'améliore avant d'y revenir car cela reste plutôt moyen niveau rapport qualité / prix.

Avis de Aurore. avec une note de 4 sur 5Aurore.
Le 10/11/2022 à 13:22
4 / 5

Les serveurs n'étais pas très avenant aujourd'hui, on ne nous a même pas expliqué le principe des tablettes, les assiettes était jeter sur la table en passant. Nous n'avons pas été débarrassé au fur et à mesure, nous avons rapidement plus eu de place sur la table... Les délais d'attente était parfois vraiment long pour aucune raison appatante. Sinon c'est toujours bon et bien chaud quand les plats arrivent.

Avis de Sandra.o avec une note de 3 sur 5Sandra.o
Le 01/11/2022 à 17:33
3 / 5

Restaurant agréable avec une jolie décoration. Un concept innovant ou nous passons nous même la commande grâce à une tablette à disposition par table. Le petit bémol quand on est nombreux, je trouve qu'il devrait y avoir plusieurs tablettes. Hormis la personne qui gère la salle, je trouve le personnel qui sert les plats est froid, pas de communication, pas d échange. La nourriture est bonne, elle arrive en petite quantité mais est à volonté ce qui permet de limiter le gaspillage. Par contre les desserts sont en dessous de tout le reste. Ce restaurant reste quand même un endroit agréable

Avis de Betty.o avec une note de 2 sur 5Betty.o
Le 20/10/2022 à 18:35
2 / 5

Attention le restaurant supprime les mauvais commentaires Le concept est original avec utilisation de tablette à table pour les commandes ce qui permet de ne pas avoir à se lever pour se servir comme dans la plupart des restaurants à volonté. Le service est rapide, les serveurs sympathiques. En revanche, la qualité des produits n'est pas là... manque de fraîcheur des sushis, de goût, de qualité... et tout ce qui est frit est bien trop gras... le rapport qualité prix n'est malheureusement pas bon... Je pense que ceux qui sont satisfaits de ce restaurant n'ont jamais eu le plaisir de goûter de bons plats japonais et c'est dommage...

Avis de Sam.e avec une note de 4 sur 5Sam.e
Le 12/10/2022 à 07:44
4 / 5

Découverte de ce restaurant, super rapport qualité prix, sushi bon, personnel souriant et chaleureux. Cadre magnifique. Grâce au système de la tablette, très peu d'attente et choix de met très vaste, il y en a pour tout les goûts. Je n'ai pas mis 5 étoiles pour le petit bémol que les sushis (dont je ne doute pas de leur fraicheur) était à température ambiante et gustativement j'aurais préféré plus frais. Je recommande sans hésiter, entre ami, en famille ou même en amoureux.

Photo n°1 de l'avis de Sam.e fait le 12/10/2022 à 07:44 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sam.e fait le 12/10/2022 à 07:44 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Sam.e fait le 12/10/2022 à 07:44 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Alex.a avec une note de 4 sur 5Alex.a
Le 13/09/2022 à 11:41
4 / 5

Adresse superbe pour manger des sushis pour un bon prix, avec la formule illimité de 22,5€ on peut vraiment retrouver un prix honnête par sushi si l’on mange beaucoup, ce qui est très rare. Le serveur était un peu bizarre à vrai dire, il faisait des commentaires sur tout et jugeait tout les comportements des clients, mais ceci avait l’air sans mauvaise intention. Les produits pourrait être de meilleur qualité aussi, mais pour un prix aussi raisonnable il est difficile de maintenir un bon niveau de qualité.

Avis de Mathis. avec une note de 5 sur 5Mathis.
Le 28/07/2022 à 22:23
5 / 5

Visité à midi après avoir réservé via The Fork, nous avons été très bien accueillis. J’ai eu la chance de faire plusieurs asiatiques à volonté (buffets comme service à table) et ce restaurant est pour moi le meilleur. Vous y trouverez de nombreux plats de la culture asiatique, avec pour tous (du moins ce que j’ai commandé !), une qualité vraiment bonne, vous pouvez foncer dans ce restaurant les yeux fermés ! Le rapport qualité prix est aussi au rendez vous (15,90€ pour une personne le midi en semaine). Avec un cocktail, vous vous en sortirez pour un peu plus de 20€ ce qui est très correct vu la qualité. Ce restaurant propose de commander via des tablettes, 5 plats par personne et par commande sachant que vous pouvez commander toutes les 8 minutes, c’est parfait ! Le service est très rapide mais petit bémol, j’ai trouvé le personnel très gentil certes, mais un peu fuyant et froid à certains moments. Vous avez aussi la possibilité de payer via The Fork en fin de repas, rapide et efficace ! En bref, je recommande grandement cet asiatique à volonté !

Photo n°1 de l'avis de Mathis. fait le 28/07/2022 à 22:23 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Mathis. fait le 28/07/2022 à 22:23 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Léa.e avec une note de 3 sur 5Léa.e
Le 28/04/2022 à 19:26
3 / 5

Lieu sympathique pour manger rapidement et à volonté le midi en semaine. La commande se fait sur tablette ce qui est original et pratique. Néanmoins la qualité des plats est satisfaisante mais pas extraordinaire.

Avis de Astrig.A avec une note de 4 sur 5Astrig.A
Le 04/03/2022 à 18:58
4 / 5

Restaurant à volonté avec la commande par le biais d'une tablette. 10 assiettes par commandes toutes les 10min. Service très rapide. Nous avons découvert de nombreux plats. Légère déception par le manque de goût de certaines assiettes. Mais très raisonnable pour le rapport qualité/prix. Une vingtaine d'euros le soir.

Photo n°1 de l'avis de Astrig.A fait le 04/03/2022 à 18:58 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de jo.t avec une note de 5 sur 5jo.t
Le 29/01/2022 à 12:37
5 / 5

On s'est ré-ga-ler !!! Très copieux, cadre sympa. La commande sur tablette est géniale ! On reste à table pour discuter 😊

Photo n°1 de l'avis de jo.t fait le 29/01/2022 à 12:37 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de jo.t fait le 29/01/2022 à 12:37 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de jo.t fait le 29/01/2022 à 12:37 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 19/01/2022 à 20:27
5 / 5

Excellent repas dans ce restaurant ! Les 45 min de trajet (uniquement aller) en valaient bien la peine. Le buffet est à volonté, mais pas besoin de se lever, ils sont apportés par un serveur. Il faut commander les plats sur une tablette, et ceux-ci arrivent assez rapidement. Chaque plat contient une petite quantité, ce qui permet de goûter à pas mal de plats différents. Pour la qualité gustative, rien à redire, il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs restaurants asiatique où j'ai pu manger. Je recommande, et je reviendrais sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Marine.o fait le 19/01/2022 à 20:27 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Marine.o fait le 19/01/2022 à 20:27 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Marine.o fait le 19/01/2022 à 20:27 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Marine.o fait le 19/01/2022 à 20:27 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de didi.E avec une note de 1 sur 5didi.E
Le 12/01/2022 à 11:36
1 / 5

C'est vraiment dommage !!!! L'équipe a changée, le propriétaire aussi....Finit sourires, attentions, qualité.....Je croit que les nombreux changement de propriétaires ont eu raison de ce endroit où jadis nous aimions allés. Aucune saveur dans les plats qui jadis était super bon, (saumon cuit à l'eau puis mis sur la plancha etc ) Aucun sourire quand on vous ne vous ignore pas….. Aucune étoile à mettre, car très décevant. Zéro du début à la fin Nous étions bon client, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant. (nous regrettons l'ancienne équipe si souriante et agréable)

Avis de Cedric.e avec une note de 4 sur 5Cedric.e
Le 27/12/2021 à 11:35
4 / 5

Très bonne adresse de restauration asiatique à volonté. Comptez 22€ par personne le soir. L'endroit est chaleureux et le service rapide. Les commandes se font via une tablette présente sur la table ce qui permet de ne jamais se retrouver à attendre indéfiniment un serveur.

Photo n°1 de l'avis de Cedric.e fait le 27/12/2021 à 11:35 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Cedric.e fait le 27/12/2021 à 11:35 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Cedric.e fait le 27/12/2021 à 11:35 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Cedric.e fait le 27/12/2021 à 11:35 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de R.. avec une note de 5 sur 5R..
Le 08/09/2021 à 15:57
5 / 5

Toujours bien accueilli, plats très bon et toujours bien servi . Mieux vaut réserver . Commander sur la tablette est original et permet de bien voir ce que l’on veut . Portion faite pour ne pas gaspiller

Photo n°1 de l'avis de R.. fait le 08/09/2021 à 15:57 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Patricia.h avec une note de 4 sur 5Patricia.h
Le 19/08/2021 à 20:00
4 / 5

Très bon restaurant qui propose une formule à volonté. Un système de commande sur tablette permet de contrôler la quantité que l’on mange et éviter le gaspillage. Les prix sont correct pour la qualité de la nourriture. On y reviendra pour sûr ! Le seule point vraiment négatif c’est une serveuse qui n’est pas du tout accueillante. On a tout le temps cette impression de la déranger en faisant la tête. Heureusement que les autres employés sont plus dynamiques et sympathiques, surtout la dame derrière le bar aux cheveux carré noir, adorable !

Photo n°1 de l'avis de Patricia.h fait le 19/08/2021 à 20:00 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Patricia.h fait le 19/08/2021 à 20:00 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Patricia.h fait le 19/08/2021 à 20:00 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Patricia.h fait le 19/08/2021 à 20:00 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Quentin.i avec une note de 3 sur 5Quentin.i
Le 11/08/2020 à 12:49
3 / 5

Restaurant asiatique à volonté avec un excellent rapport qualité prix. Je trouve le concept de commande de 5 petits plats toute les 8 minutes très bien pour éviter le gaspillage ! Grand choix mets après c'est selon les goûts. Je recommande si on veut s'en mettre plein le ventre !

Photo n°1 de l'avis de Quentin.i fait le 11/08/2020 à 12:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Quentin.i fait le 11/08/2020 à 12:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Quentin.i fait le 11/08/2020 à 12:49 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Smahane. avec une note de 4 sur 5Smahane.
Le 27/07/2020 à 08:28
4 / 5

Restaurant japonais à volonté Très bon, frais et agréable que les sushis ne soient pas bourrés que de riz

Photo n°1 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°11 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°12 de l'avis de Smahane. fait le 27/07/2020 à 08:28 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de clarisse. avec une note de 4 sur 5clarisse.
Le 17/07/2020 à 22:08
4 / 5

Le service à était rapide, dans l'ensemble des bons produits, je recommande pour les sushis et autres plats typiques japonais mais pas pour les nems. L'accueil était agréable et une façon de commander qui change, à refaire.

Photo n°1 de l'avis de clarisse. fait le 17/07/2020 à 22:08 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de clarisse. fait le 17/07/2020 à 22:08 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Mira.9 avec une note de 5 sur 5Mira.9
Le 06/02/2020 à 17:50
5 / 5

Nous y étions allées mon amie et moi Samedi 1 Février pour "fêter" son anniversaire . Nous avions choisies ce restaurant à volonté asiatique très sympathique . Les serveurs très souriants et hyper disponible . Le p'tit dommage c'était ce train qu'on adore haha! après voilà les nouveautés sont pas mal non plus . Avec le fait de choisir ce que l'on souhaite manger sur tablette et donc commander via la tablette. La nourriture hyper bonne ainsi que les boissons . Donc très bon restaurant avec une magnifique déco. Je recommande vous serez pas déçus. Je pense y retourner avec mon amie prochainement .

Photo n°1 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Mira.9 fait le 06/02/2020 à 17:50 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Na. avec une note de 4 sur 5Na.
Le 27/10/2019 à 19:15
4 / 5

J'ai testé via une offre Groupon Je m'attendais a un restaurant avec petit train qui passe avec les plats comme décrit dans mon offre mais finalement c'est pas le cas. Accueil plutôt agréable, bien que la serveuse un peu trop expressive avec ce qui ne lui plaît pas chez ses collègues. Le cadre du restaurant est très beau, très agréable. Il faisait extrêmement chaud se qui m'a incommodé durant le repas. Le principe c'est que tout est à volonté et que nous pouvons commander via une tablette posée sur notre table, on peut commander jusqu'à 5 plats par personnes, une fois la commande des plats lancé il faut attendre 8mn avant qu'elle se débloque et relancer 5 nouvelles commandes. Le principe est sympa, les plats étaient très bons.

Photo n°1 de l'avis de Na. fait le 27/10/2019 à 19:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Na. fait le 27/10/2019 à 19:15 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Guy-Marc.O avec une note de 2 sur 5Guy-Marc.O
Le 09/09/2019 à 11:42
2 / 5

Le concept de buffet à volonté est assez répandu pour des restaurants asiatiques comme celui-ci qui est japonais. Les commandes se font par tablette, 5 plats toutes les 8 min. Service rapide. La qualité du service est moyenne. Les crevettes et gambas n'ont pas de goût. La salade d'avocat est riquiqui. Il n'y a pas de vrai cuisine dans les plats. Et les desserts sont a pleurer. Passez votre chemin.

Photo n°1 de l'avis de Guy-Marc.O fait le 09/09/2019 à 11:42 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Guy-Marc.O fait le 09/09/2019 à 11:42 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Guy-Marc.O fait le 09/09/2019 à 11:42 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Guy-Marc.O fait le 09/09/2019 à 11:42 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Solène.a avec une note de 4 sur 5Solène.a
Le 23/08/2019 à 09:34
4 / 5

Qualité correcte pour le prix (14.90€ le midi), certains maki ne sont pas terrible mais c'est compensé par quelques autres plats originaux comme le lotus frit (super découverte), l'edamame ou encore le mantou. Les serveurs sont très agréables et le service est rapide. (Service à table a commander sur tablette, c'est ludique et pratique)

Photo n°1 de l'avis de Solène.a fait le 23/08/2019 à 09:34 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Solène.a fait le 23/08/2019 à 09:34 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de samy.h avec une note de 5 sur 5samy.h
Le 22/07/2019 à 04:31
5 / 5

pour une première visite j'ai plutôt bien apprécié l'endroit , hélas je n'aurais pas connu le train , le décore est épuré mais beau , le principe de la commande sur tablette est un bon principe , le service est assez rapide voir un peu trop car a peine j'ai pris ma dernière bouchée que l'on m'enlève l'assiette mais juste un petit détail , les mets sont très bon et consistant on retrouve légèrement le goût du Japon , mon seul bémol comme pour beaucoup de resto japonais le personnel est plutôt chinois dommage pour améliorer son japonais.

Photo n°1 de l'avis de samy.h fait le 22/07/2019 à 04:31 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de samy.h fait le 22/07/2019 à 04:31 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de samy.h fait le 22/07/2019 à 04:31 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de samy.h fait le 22/07/2019 à 04:31 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de 10.e avec une note de 4 sur 510.e
Le 29/08/2018 à 13:54
4 / 5

On commande certains plats à volonté au lieu de prendre sur le train qui nous permet d'avoir des plats chauds et croustillants. J'ai aimé les sushis, les makis, les nems etc. Les plats qui ne sont pas terribles sont les nouilles et les algues. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de 10.e fait le 29/08/2018 à 13:54 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de D.a avec une note de 5 sur 5D.a
Le 17/10/2017 à 14:29
5 / 5

le concept de formule à volonté est toujours d'actualité mais a changé, Fini le train roulant, maintenant on commande par tablette électronique et on est servi à table à volonté. Le décor est moderne et plus chic qu'avant. le prix est raisonnable à midi 15€ env a midi et 20€ le soir. Il y a un grand choix de sushis et aussi des nems des brochettes de viande et de crevettes etc. Personnellement je trouve très bien.

Photo n°1 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°5 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°6 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°7 de l'avis de D.a fait le 17/10/2017 à 14:29 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Avis de Sabrina.B avec une note de 5 sur 5Sabrina.B
Le 30/04/2017 à 16:43
5 / 5

Nous y somme retourner 2ans après Malgres que l'on avait été déçu mais entendu que sa avait changer, alors certes le train a été enlever et remplacer par des tablettes, mais la salle est nettement plus jolie, de plus le faite de commander sur tablette ce que l'on veut sa réduit les déchets car il n'y avait pas forcément ce que l'on voulais et c'est toujours une formule à volonté. De plus ils ont penser à des plats pour les enfants. On y retourneras plat de qualité et serveur, serveuse très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.B fait le 30/04/2017 à 16:43 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.B fait le 30/04/2017 à 16:43 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.B fait le 30/04/2017 à 16:43 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.B fait le 30/04/2017 à 16:43 sur le restaurants Les Trois Sakuras à Lyon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 19:00–22:45
Mardi 11:45–14:30 19:00–22:45
Mercredi 11:45–14:30 19:00–22:45
Jeudi 11:45–14:30 19:00–22:45
Vendredi 11:45–14:30 19:00–23:00
Samedi 11:45–14:30 19:00–23:00
Dimanche 11:45–14:30 19:00–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

My sushi

7.4/5

Restaurant

C'était rapide et très bon. Le prix était bon aussi. ...

Par Tommy.a

Kabestan Lyon

3.6/5

Restaurant

Nous voulions juste boire un chocolat chaud. 30min d’attente pour qu’un serveur vienne enfin prendre notre commande puis 15min d’attente pour ne...

Par Selma.a

Chez Hugon

4.3/5

Restaurant

Repas délicieux. Malheureusement très à l'étroit et vieillot. Toilettes à l'extérieur dans une cour intérieur. Attention, uniquement menus disp...

Par Azmi..

KALY SUSHI LYON 7

4.1/5

Restaurant

😋👌🏽🙏🏾...

Par Juan.o

ALI BABA 1

N.C/5

Restaurant

...

Par

Veng Hour

3.2/5

Restaurant

Très bien bon...

Par Mimi.g