restaurants

Lieferando.de

Schlesische Str. 34, 10997 Berlin

1.4/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Lieferando.de à Berlin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lieferando.de qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Livraison de pizzas.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Décontracté
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Lieferando.de à Berlin
Avis de Julien.. avec une note de 1 sur 5Julien..
Le 04/10/2023 à 19:47
1 / 5

Cela frise la fraude. Le système affiche des erreurs de paiement et demande de répéter la commande. Il sera alors débité plusieurs fois. Aucun service client disponible - aucune réponse. Je ne peux certainement pas recommander Lieferando !!!

Avis de Nils.r avec une note de 1 sur 5Nils.r
Le 03/10/2023 à 22:09
1 / 5

Je ne commanderai plus jamais via ce portail. Le chauffeur ne parle que l'anglais et dit après avoir attendu une heure au Motel Avus qu'il ne le trouve pas et dit que je ne peux pas obtenir ma nourriture que j'ai payée une fois en ligne par carte. et je n'aurai plus jamais l'argent Je n'ai jamais rien vécu d'aussi peu fiable, je ne trouve pas le sujet et ce n'est pas de chance

Avis de daniela.e avec une note de 5 sur 5daniela.e
Le 26/09/2023 à 13:18
5 / 5

Si jamais je commande quelque chose à manger, ce sera uniquement via Lieferando. Je suis très satisfait et je peux le recommander

Avis de Tim.r avec une note de 1 sur 5Tim.r
Le 23/09/2023 à 22:19
1 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre. Les boissons sont souvent oubliées ou n'arrivent même pas. Vous pouvez appeler, mais vous raccrochez toujours. Service client très médiocre.

Avis de Frank_.l avec une note de 1 sur 5Frank_.l
Le 23/09/2023 à 16:28
1 / 5

La nourriture est arrivée au bout d'une heure. Selon le suivi en ligne, le conducteur roulait simplement dans la mauvaise direction. Le service de Liefererando est tout simplement horrible. Ils laissent les restaurants en plan avec ces problèmes, qui doivent alors supporter le fardeau de la frustration des clients, même si Lieferando en est responsable. La pire entreprise de livraison qui démarre à Berlin. Je ne l'utiliserai plus.

Avis de Carlos.u avec une note de 1 sur 5Carlos.u
Le 14/09/2023 à 20:43
1 / 5

Lieferando est vraiment mauvais. Après les annulations, vous ne retrouvez votre argent que quelques semaines plus tard, merci pour rien. J'ai dû vous contacter à maintes reprises.

Avis de Co.o avec une note de 1 sur 5Co.o
Le 14/09/2023 à 05:25
1 / 5

La livraison de la commande VUKAVD a pris 2 à 3 fois plus de temps que prévu. J'ai contacté le service client, mais encore une fois, aucune réponse pendant 4 jours. Lieferando a malheureusement ruiné sa réputation ces dernières années et est en déclin.

Avis de Fatih.A avec une note de 5 sur 5Fatih.A
Le 10/09/2023 à 10:44
5 / 5

Un restaurant de plage qui propose également un menu végétalien, offre une vue magnifique et son personnel est gentil et serviable.

Avis de Reve.a avec une note de 2 sur 5Reve.a
Le 03/09/2023 à 23:30
2 / 5

Cette note est basée sur le fait que Lieferando est très heureux de voir ses notes négatives simplement supprimées.

Avis de Oliwia.u avec une note de 1 sur 5Oliwia.u
Le 31/08/2023 à 20:51
1 / 5

Des fraudeurs. Il n'y a aucune chance de livrer la commande, l'argent est perdu pour toujours.

Avis de Commander.a avec une note de 1 sur 5Commander.a
Le 24/08/2023 à 14:21
1 / 5

Pas de réponse aux e-mails ni aux appels téléphoniques, le magasin de jus ultime. Le pourboire est totalement opaque. Il est préférable de commander uniquement dans les magasins locaux et de se passer de Lieferando.

Avis de Der.o avec une note de 1 sur 5Der.o
Le 14/08/2023 à 15:46
1 / 5

Faites-vous une faveur et commandez directement auprès d'UberEats ou de Wolt, car ce magasin de jus est le leader absolu en matière de mauvais service et d'escroqueries aux clients.

Avis de Antonia. avec une note de 1 sur 5Antonia.
Le 01/08/2023 à 21:18
1 / 5

J'ai des crises de colère parce qu'ils mettent tellement de temps à attendre 2-3 heures pour manger, merci plus jamais

Avis de Alexander.a avec une note de 1 sur 5Alexander.a
Le 01/08/2023 à 20:08
1 / 5

Mesdames et messieurs, cette association est semblable au gouvernement fédéral. Nourriture commandée, attendu 2 heures pour que la commande soit annulée. Pourquoi vous demandez-vous? Car aucun livreur n'est arrivé au restaurant. C'est vraiment agréable de se coucher ce soir sans manger. Lieferando J'espère que votre entreprise fera faillite

Avis de Kundeservice.o avec une note de 1 sur 5Kundeservice.o
Le 26/07/2023 à 19:14
1 / 5

Juste des escrocs, par un chef d'accusation. J'ai attendu environ 2,5 heures et toujours pas de nourriture. A ce jour, Liefarando refuse de rembourser l'argent de près de 50 euros

Avis de Ben.e avec une note de 1 sur 5Ben.e
Le 25/07/2023 à 16:23
1 / 5

Soit l'application fonctionne, soit vous êtes perdu. Aucune aide, aucun soutien. Pas de numéro de téléphone, ni de réponse amil.

Avis de Abinaya.a avec une note de 1 sur 5Abinaya.a
Le 19/07/2023 à 14:03
1 / 5

ESCROQUEURS ! ALERTE À LA FRAUDE!!!!!! N'utilisez pas leur service, ils marquent votre commande comme livrée et vous la reprochent. Si la commande est prépayée oubliez le montant payé et la nourriture commandée

Avis de Sherif.l avec une note de 1 sur 5Sherif.l
Le 17/07/2023 à 12:19
1 / 5

C'est maintenant un modèle discontinué. Les délais de livraison approximatifs indiqués ne sont plus corrects depuis longtemps et ensuite il y a toujours un délai de livraison plus long. Récemment, cependant, des livraisons planifiées à temps sont arrivées plusieurs fois trop tard et une livraison spontanée a pris plus de 2,5 heures au lieu des 45 à 60 minutes mentionnées. Je ne mangeais plus si tard et je devais manger quelque chose avant. Le service répond après des semaines et totalement peu coopératif. Je passe à des fournisseurs comme wolt ou uber eats. Les chauffeurs et les délais de livraison sont beaucoup plus fiables.

Avis de Tabea. avec une note de 1 sur 5Tabea.�
Le 09/07/2023 à 17:30
1 / 5

Donc de préférence 0 étoiles En tant que personne "normale", vous ne pouvez pas du tout joindre le conseiller clientèle nh au téléphone, mais vous êtes renvoyé vers le site Web qui n'aide pas ou l'e-mail qui n'aide pas avec une commande existante et en tant que restaurant, si vous voulez parler à quelqu'un là-bas, vous êtes en attente et vous serez expulsé après 5 minutes Donc, ma famille et moi n'avons à nouveau pas de nourriture à travers Lieferaando PLUS JAMAIS

Avis de Turrican.H avec une note de 5 sur 5Turrican.H
Le 29/06/2023 à 14:09
5 / 5

Service client au top, répond toujours très rapidement, trouve toujours une bonne solution et très arrangeant. Merci pour le soutien toujours bon :)

Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.
Le 26/06/2023 à 20:05
1 / 5

nourriture jamais reçue. Argent de la commande remboursé. Les pourboires ne sont jamais remboursés.

Avis de anes.u avec une note de 1 sur 5anes.u
Le 20/06/2023 à 18:08
1 / 5

Le pire service de livraison de tous les temps... J'ai attendu 2 heures pour une commande qui aurait été livrée après 30 minutes et le délai de livraison dans l'application change constamment et j'ai même rendu une petite monnaie en ligne. Non, je ne recommande ce service de livraison à personne.

Avis de Naufal.c avec une note de 1 sur 5Naufal.c
Le 05/06/2023 à 21:03
1 / 5

Aucune nourriture ne m'a été livrée. Je suis arrivé plusieurs fois au restaurant et ils ont dit que la commande aurait dû être en transit depuis plus d'une heure. En conséquence, vous ne pouvez plus rien faire. Le chauffeur a confirmé la livraison via l'application deux heures après la commande. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'atteindre le numéro Lieferando transmis par le restaurant, le numéro Lieferando sur Internet et le numéro dans l'application. Je n'ai joint personne. J'ai rempli 3 fois le formulaire de contact et je n'ai pas eu de réponse (à part un accusé de réception). Je commande via Lieferando depuis des années, plusieurs fois par mois. Après cette action, je ne commanderai plus jamais via Lieferando. J'ai eu un problème similaire avec ubereats mais ils étaient là tout de suite et serviables. Similaire à la wolt.

Avis de Mohamad.h avec une note de 5 sur 5Mohamad.h
Le 30/05/2023 à 15:06
5 / 5

Félicitations à M. Chung, qui est toujours serviable et a toujours des conseils utiles pour permettre une augmentation des ventes, merci beaucoup. Un précieux employé de Lieferando. Vous avez besoin de plus d'employés comme celui-ci. Bien à vous suprême de boeuf

Avis de max.u avec une note de 1 sur 5max.u
Le 30/05/2023 à 07:33
1 / 5

La nourriture était très salée. C'est pourquoi je ne commande plus qu'en été, mettre les pizzas dans le jardin pour éloigner les escargots.

Avis de Fatma.. avec une note de 1 sur 5Fatma..
Le 06/05/2023 à 19:27
1 / 5

Mieux vaut commander directement au restaurant. Pas de frais de livraison, pas de problèmes et les prix sont parfois moins chers que via lieferando.

Avis de Andreas.e avec une note de 1 sur 5Andreas.e
Le 04/05/2023 à 16:25
1 / 5

Qu'est-ce que Lieferando ???? Ou juste quelqu'un qui ne fait rien ?? ... un certain nombre de plaintes envoyées par e-mail et vous n'obtenez ... RIEN ! !!!Le chauffeur de cette pizzeria fixe le prix des heures de pizza de 14h à 15h50 et Désolé Lieferando ce n'est RIEN

Avis de Mimi. avec une note de 1 sur 5Mimi.�
Le 02/05/2023 à 20:21
1 / 5

Danger! Aucune livraison et l'argent ne sera remboursé, car il est dit que ce n'est techniquement pas possible (mais cela fonctionne quand même). Livraison au bout d'une heure et notre demande annulée sans commentaire. Options de contact difficiles, application boguée. Le montant de la facture a été remboursé, pas de pourboire ! Techniquement pas possible selon Lieferando - pour que je ne rigole pas ! Heureusement payé avec PayPal, ouvert un dossier là-bas et le pourboire a été retourné. Incidemment, la livraison, de plus en plus retardée, a été imputée au chauffeur prétendument en retard - pas question de mauvaise organisation. En cas d'erreurs, les pauvres d'en bas sont également blâmés pour les erreurs. Lieferando ne le fera pas longtemps s'ils essaient déjà d'améliorer la caisse enregistreuse à court d'argent avec les cents retenus des pourboires.

Avis de Aleksey.o avec une note de 1 sur 5Aleksey.o
Le 01/05/2023 à 14:53
1 / 5

C'est un gang. Ils ont monopolisé le marché, en particulier dans les zones rurales, arnaquent leurs travailleurs tout le temps, arnaquent les clients, leur "qualité de service" est terriblement horrible. Ils n'ont pas de méthodes de travail sans argent la plupart du temps (probablement pour blanchir de l'argent). Ils n'ont pas de vrais contacts et de soutien. Ils font même des sites de pêche pour faire croire aux gens qu'ils commandent dans des restaurants, alors qu'ils commandent aussi chez eux. Je ne comprends pas ce que fait la police et où cherche-t-elle.

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e
Le 20/04/2023 à 21:55
1 / 5

Prise en charge lamentable. Avec de nombreuses autres meilleures options à Berlin, personne ne pourrait tomber dans ce piège à moins d'être ignorant. Il n'y a pas de soutien. Parfois, ils vous répondent deux semaines plus tard en disant que vous n'avez aucun droit. Parfois, ils prétendent avoir essayé de livrer, mais ils n'ont jamais essayé et volent simplement votre argent. De plus, le temps de suivi est complètement inexact. Google autres options. C'est scandaleux de jouer avec la bonne foi des clients et de gagner suffisamment d'argent pour acheter toutes les autres entreprises de livraison légitimes.

Avis de Bastian.l avec une note de 1 sur 5Bastian.l
Le 18/04/2023 à 21:02
1 / 5

Le pire magasin de saleté de tous les temps. J'espère que cette entreprise indésirable fera faillite le plus tôt possible. Rien ne fonctionne et il n'y a pas non plus de service client. Si vous avez de la chance, jmd vous répondra probablement par email après quelques jours. Contrairement au passé, personne n'est joignable par téléphone et après une annonce on raccroche tout simplement.

Avis de Shanon.r avec une note de 1 sur 5Shanon.r
Le 31/03/2023 à 10:46
1 / 5

J'ai reçu la mauvaise nourriture lors de ma commande… Restaurant inaccessible… Lieferando n'est joignable que par email… ça ne marche pas du tout…. Il est absurde que le service client ne soit disponible que par email, surtout s'il s'agit d'un service de livraison et que des incidents urgents puissent éventuellement survenir. Addendum : Je suis finalement arrivé au restaurant au bout de 30 minutes, mais je n'ai encore rien entendu de Lieferando... vraiment inutile comme service

Avis de Benjamin.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.o
Le 25/03/2023 à 07:28
4 / 5

Si vous souhaitez effectuer un paiement anticipé sans possibilité de remboursement dans l'application et que vous devez vous soucier d'une livraison mauvaise ou tardive, Lieferando est le bon endroit pour vous. Si vous souhaitez subir un temps d'attente de plus en plus long et vous faire livrer un repas qui attend depuis une heure au restaurant pour être récupéré, vous devez commander auprès de Lieferando. Service client absolument de mauvaise qualité. MISE À JOUR : J'ai reçu une réponse à mon e-mail et un remboursement complet via PayPal. Cela n'améliore pas l'expérience de la dernière commande, mais mon impression du service client a changé.

Avis de Yannick. avec une note de 1 sur 5Yannick.
Le 07/03/2023 à 18:26
1 / 5

Il y a eu une erreur de transmission, au lieu de feta et d'épinards, l'ananas a été transmis trois fois. Le support ne répond pas. En général, l’application ne pose que des problèmes.

Avis de Jonas.o avec une note de 1 sur 5Jonas.o
Le 05/03/2023 à 18:05
1 / 5

Appelez simplement le restaurant et commandez directement plutôt que via Lieferando. Il y a des difficultés avec presque chaque livraison dont personne dans cette entreprise ne veut être responsable. Je le connais à la fois du point de vue d’un restaurant et de celui d’un client. Catastrophe, comment les gens (surtout les employés) sont traités ici.

Avis de Saliem. avec une note de 1 sur 5Saliem.
Le 02/03/2023 à 14:03
1 / 5

Je ne comprends tout simplement pas le support/service client. Vous remplissez un formulaire de contact, vous ne recevez ni email de confirmation ni réponse. S'il manque quelque chose, combien de temps faut-il pour qu'il soit traité et remboursé ?! Le service client n'est certainement pas efficace et en tant que client, vous ne savez pas si et quand vous recevrez votre argent et une réponse à vos demandes de commande. (Il est plus probable qu'il faille des semaines, voire des mois, avant que vous soyez remboursé, voire pas du tout.)

Avis de Kto-to. avec une note de 1 sur 5Kto-to.
Le 25/02/2023 à 10:27
1 / 5

Le pire soutien de tous les temps. Messanger n'a pas livré la commande de 160 euros, l'adresse, l'appartement était correct, très facile à trouver car il a une porte et une cloche avec le nom de famille qui est également mentionné dans les commentaires. Le chauffeur ne pouvait pas appeler sur mon téléphone, il n’a donc pas pris la peine de sonner à la porte et de laisser la commande près de la porte d’entrée, comme cela était également mentionné. Alors il est juste parti et a emporté de la nourriture avec lui et la société a refusé de rembourser 160 euros !!!!

Avis de AMMAR.2 avec une note de 5 sur 5AMMAR.2
Le 22/02/2023 à 07:25
5 / 5

Une nourriture incroyablement délicieuse 🍲... Je peux même expliquer.. Merci beaucoup à tous ceux qui travaillent ici. Le meilleur endroit dont vous puissiez bénéficier dans cet endroit élégant. J'espère que tout le monde visitera cet endroit. Une vue imprenable et une cuisine délicieuse Et les services sont les meilleurs... 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️ 🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍🤍❤️🤍❤️🤍❤️ 🤍❤️🤍❤️🤍

Avis de Jan.. avec une note de 1 sur 5Jan..
Le 20/02/2023 à 12:10
1 / 5

C'est la énième fois que j'ai de mauvaises expériences avec le support chez Lieferando. Le compte sera supprimé. Il existe de très bonnes alternatives axées sur le service.

Avis de F... avec une note de 1 sur 5F...
Le 16/02/2023 à 21:56
1 / 5

Le pire monopoleur : il a collecté de l'argent à plusieurs reprises via PayPal et ne l'a pas livré. Répété? Cela ne se reproduira plus. C'était la dernière commande via Lieferando. Le bureau des cartels devrait intervenir ici, la « protection des consommateurs » couche avec les monopoleurs.

Avis de Christoph. avec une note de 1 sur 5Christoph.
Le 04/02/2023 à 20:29
1 / 5

Commandé une pizza à 18h23, livraison vers 19h15, la livraison elle-même était censée prendre 20 minutes, mais le livreur de la pizza a mis 40 minutes, la pizza est arrivée froide et à 20h17. Lieferando est censé fournir un service, je ne le vois pas du tout. C'était la deuxième et certainement la dernière fois que l'entreprise me laissait tomber, plus jamais ce « service » ! D'une entreprise que vous pouvez maîtriser !

Avis de Mitchel. avec une note de 1 sur 5Mitchel.
Le 03/02/2023 à 22:59
1 / 5

COMMENT ÇA MARCHE??? J'ai soumis un avis anonyme (véridique) après avoir commandé un restaurant via Lieferando et je viens de recevoir un appel de colère du restaurant. Protection des données et sécurité des clients ?!

Avis de Jed.e avec une note de 1 sur 5Jed.e
Le 31/01/2023 à 17:03
1 / 5

J'ai tous commandé dans des restaurants et j'ai reçu la confirmation que la nourriture arrivait, mais je ne l'ai jamais reçue. S'il y a un problème avec votre commande, vous êtes seul. Il n'y a aucun suivi de votre commande. Et pas moyen de donner un avis sur le restaurant ou le livreur.

Avis de Noé. avec une note de 1 sur 5Noé.
Le 30/12/2022 à 21:35
1 / 5

Le pire service de livraison. Surtout par rapport à Uber Eats. Commandé 100 fois à Uber Eats et eu une mauvaise expérience une fois, commandé 5 fois à Lieferando et eu de très mauvaises expériences 4 fois. Des délais de livraison de 60 à 120 minutes et la faute n'a jamais été aux restaurants mais à Lieferando. C'est du culot absolu !

Avis de Umi.s avec une note de 1 sur 5Umi.s
Le 06/12/2022 à 23:16
1 / 5

La nourriture n'est pas arrivée même après 100 minutes, même si le site Web indique 50 à 60 minutes. Une personne au téléphone du service client a déclaré que les lignes téléphoniques sont UNIQUEMENT pour les restaurants et non pour les clients !!!!! Quand je lui ai dit poliment que je ne pense pas que ce soit bon pour les clients, il a simplement raccroché ! Sérieusement!?!!!???!? Ne commandez plus jamais chez Lieferando !

Avis de Javier.l avec une note de 1 sur 5Javier.l
Le 04/12/2022 à 14:30
1 / 5

Tricheur!! J'ai eu ma nourriture froide après 2 heures, il n'y a pas de téléphone pour le service client, vous ne pouvez que texter et ils ne répondent jamais! ! Lieferando, PLUS JAMAIS !!

Avis de Christian. avec une note de 1 sur 5Christian.
Le 28/11/2022 à 21:03
1 / 5

Après une éternité d'attente : livraison annulée car il n'y avait pas de chauffeurs. Pour la 4/5 fois maintenant. Le service client est inexistant. Apparemment, des services sont proposés qui ne peuvent pas être fournis.

Avis de Stefan. avec une note de 1 sur 5Stefan.
Le 28/11/2022 à 17:09
1 / 5

Lieferando avait une hotline pour les clients que vous pouviez appeler si l'application avait un bogue, par exemple parce qu'elle proposait des restaurants qui ne pouvaient soudainement pas livrer à votre adresse après avoir passé votre commande, même si vous y aviez commandé tant de fois auparavant ou si le serveur Lieferando ne connaît pas encore un certain caprice des codes postaux. Si vous appelez maintenant cette hotline en tant que donneur d'ordre, vous serez à nouveau renversé par le charme discret d'un gardien de prison. Mais peu importe, c'est à cela que sert l'application, offrant une aide complète sur des questions extrêmement intelligentes comme "pourquoi dois-je payer pour une commande" et d'autres choses auxquelles vous pouvez répondre vous-même avec bon sens. Mais vous n'y trouverez rien sur les rubriques d'aide pour les vrais problèmes. Étant donné que Lieferando ne peut ou ne veut évidemment pas fournir de solution ici, je commanderai à nouveau directement auprès des restaurants à l'avenir, merci pour rien.

Avis de Dragan.. avec une note de 1 sur 5Dragan..
Le 01/11/2022 à 16:06
1 / 5

Délai de livraison commandé 1h30. Annulation impossible car le restaurant n'est pas joignable par téléphone. E-mail standard de Lieferando indiquant que vous ne pouvez pas non plus joindre le restaurant par téléphone, puis écrivez-moi un e-mail. Je devrais appeler le restaurant moi-même. Éloignez-vous du magasin ! Ne mérite absolument aucune étoile. Commandez vous-même dans les restaurants si cela est possible!

Avis de Mad.a avec une note de 1 sur 5Mad.a
Le 01/11/2022 à 15:54
1 / 5

Au centre de Berlin entre-temps une catastrophe complète. Les livraisons n'arrivent pas du tout ou avec un retard considérable, en cas d'échec des livraisons, le pourboire n'est pas remboursé en raison de "difficultés techniques", les coursiers n'ont aucune connaissance de l'allemand, la saleté causée par la nourriture renversée dans le couloir ne l'est pas supprimé et et et. Malheureusement, je ne peux que mettre en garde contre ce "prestataire de services".

Avis de Johan. avec une note de 1 sur 5Johan.
Le 01/11/2022 à 15:08
1 / 5

Vous n'êtes pas joignable par téléphone lorsque vous avez passé une commande et que quelque chose ne va pas. Vous pouvez être contacté par e-mail, mais comme moi aujourd'hui, vous ne recevez le message qu'après environ 5 jours. Vous n'avez pas honte ? J'espère qu'Uber Eats vous brisera en morceaux pour que vous n'existiez plus à Berlin. EDIT : Je voulais commenter un autre incident. Un jour j'ai commandé pour 3 personnes. Nourriture d'une valeur de près de 50€, fournisseur observé via carte GPS, est devant la porte depuis 10 minutes, personne ne se présente. Après 10 minutes, le message que ma nourriture a été livrée. Lieferando m'appelle, s'excuse et dit que le chauffeur "a eu un accident". Mais cela ne s'est produit qu'après avoir spammé 5 e-mails d'affilée. 2 heures d'attente pour quelque chose comme ça. Les chauffeurs se moquent de vous et volent les gens parce que vous êtes désorganisé.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 22/10/2022 à 15:20
1 / 5

Juste déplorable. Il n'y a plus de service client. Rapide à prendre l'argent mais les livraisons sont en retard si elles arrivent du tout. Un simple Döner Box et Durum, à 5 minutes à pied, est désormais facturé 18 euros et un peu, Lieferando facturant des frais de service pour améliorer leurs services et n'en a plus. La livraison initialement stipulée en 33 minutes est ensuite repoussée et a pris maintenant déjà plus de 80 minutes !!!! Tu l'as perdu - entièrement... et nous sommes partis pour de bon maintenant. Après avoir été des habitués avec environ 2 grands revenus sous-évalués par an avec Lieferando. Juste honteux !!!

Avis de S..i avec une note de 1 sur 5S..i
Le 17/10/2022 à 19:12
1 / 5

Je ne commanderai plus JAMAIS d'ici !!! Le restaurant a déjà préparé la nourriture il y a 40 minutes et il attend toujours le coursier ! Cette entreprise n'a pas assez de personnel pour travailler. Je n'ai eu aucun problème avec Wolt ou Uber Eats.

Avis de Gibsy.o avec une note de 1 sur 5Gibsy.o
Le 15/10/2022 à 17:13
1 / 5

Les gars, vous pouvez rechercher tous les restaurants que vous avez répertoriés sur Internet, puis commander par téléphone ! Certaines cartes de menu sont même sur Internet, je fais toujours comme ça maintenant et les restaurants sont contents parce qu'ils n'ont pas à donner autant à Lieferando. Essayez-le, nous ne pouvons plus les soutenir si vous avez des problèmes, laissez-les tranquilles ! C'est un vrai magasin de jus, espérons qu'ils feront bientôt faillite ! Appelez simplement vos restaurants préférés directement et commandez car Lieferando verra ce qu'il y a dedans ! S'il vous plaît dites à tout le monde que vous pouvez commander par téléphone partout sans Lieferando et comme je l'ai dit, ils ont aussi des cartes de menu dans certains cas sur Internet !

Avis de Christina.e avec une note de 1 sur 5Christina.e
Le 04/10/2022 à 16:34
1 / 5

Tous les restaurants fermés pendant trois jours ? Honnêtement, pourquoi avez-vous besoin d'un service de livraison qui n'a JAMAIS assez de chauffeurs et qui ferme toujours les commandes ? Je vais aussi chercher un nouveau service de livraison tout de suite, ça n'a aucun sens. Les restaurants devraient faire de même. Et hotline jamais joignable.

Avis de Erika.a avec une note de 1 sur 5Erika.a
Le 28/09/2022 à 22:21
1 / 5

Service extrêmement mauvais, vaut la peine d'en demander beaucoup plus au restaurant! ! ! ! Si la nourriture est mal livrée ou froide, vous obtiendrez au moins un remboursement ou une meilleure remise sur votre prochaine commande !!!! Ma dernière livraison est arrivée froide, lorsqu'on lui a demandé, Lieferando s'est excusée et a admis ouvertement qu'elle n'avait pas lu mon message, puisque j'avais mentionné que j'avais contacté le restaurant, on m'a conseillé de contacter le restaurant. Pourquoi dois-je réserver via cette application alors que je suis censé me présenter au restaurant à la fin de toute façon et que mes e-mails ne sont pas lus !!! Donc mon conseil est le restaurant ou envie de l'utiliser ;)

Avis de ZF. avec une note de 1 sur 5ZF.
Le 26/09/2022 à 07:56
1 / 5

Lieferando est fondamentalement une bonne idée, mais échoue malheureusement en cas de problèmes de livraison. Le client ne peut s'attendre à aucune aide ici, au lieu de cela, il est refilé avec des modules de texte d'e-mail répétés. Ma recommandation : Si vous commandez uniquement avec un paiement en espèces, les services de livraison seront également obligés de vous contacter. Sinon, vous ne recevrez pas de nourriture, mais l'argent sera immédiatement débité de votre compte. Cela reste ainsi.

Avis de Franzi.e avec une note de 1 sur 5Franzi.e
Le 16/09/2022 à 02:09
1 / 5

Brocante absolue. L'employé de Lieferando a simplement passé la commande devant la (mauvaise) porte d'entrée, bien sûr elle a été volée, prétendument ils ont été informés par téléphone (euh non) et ensuite le service client refuse de prendre toute responsabilité. Mais en augmentant constamment les frais de livraison. Eh bien, il y a suffisamment d'autres services de livraison, mieux vaut les utiliser !!!

Avis de Rike.a avec une note de 3 sur 5Rike.a
Le 11/09/2022 à 18:28
3 / 5

Vous disposez d'un large choix, d'une plate-forme facile à comprendre et d'options de paiement simples, ce qui est formidable. J'aimerais que le délai de livraison estimé soit plus précis. Délai de livraison estimé : 30-55 min et après confirmation de la commande il sera de 87 min. À mon avis, c'est bien en dehors du délai tolérable, puisqu'on parle de 32 minutes de plus. Cependant, j'ai eu de bonnes expériences avec les précommandes et mes employés ont eu leur nourriture à temps pour leur pause déjeuner.

Avis de Wolle.e avec une note de 1 sur 5Wolle.e
Le 14/08/2022 à 19:32
1 / 5

J'avais probablement bien plus de 3000 points dans l'application, mais ce genre ennuyeux m'a fait arrêter de commander chez Lieferando !

Avis de Jenni.O avec une note de 1 sur 5Jenni.O
Le 07/08/2022 à 12:57
1 / 5

Je ne suis que lentement déçu par Lieferrando ! Les délais de livraison ne correspondent plus, le délai de livraison est de plus en plus long, peu importe quand vous commandez. Ou vous commandez quelque chose, il a été livré à quelqu'un qui n'était pas là où il était censé aller ! Vous êtes assis à la maison affamé et la commande est là telle que livrée. Un grand merci aux employés qui sont responsables de la livraison! Et puis vous n'avez aucun moyen d'appeler pour les prévenir car cette ligne téléphonique automatique vous redirige et raccroche dès que vous indiquez qu'il s'agit d'une commande de Lieferrando ! Absolument pas aller !

Avis de Ole.t avec une note de 1 sur 5Ole.t
Le 27/07/2022 à 18:00
1 / 5

Je n'arrive plus à croire ce que je viens de vivre avec Mme B du service client, sans mots. Je me suis plaint qu'un restaurant soi-disant nouveau n'était pas nouveau. Et quelle a été la réponse constante de Mme B du service client : "Je tiens également à vous préciser poliment mais fermement que nous ne vous enverrons aucune information sur nos restaurants partenaires. Je n'en parlerai plus. " Je n'ai demandé aucune donnée à Mme B. Apparemment, la tactique consistait à ennuyer l'autre personne avec des réponses qui ne correspondaient pas au sujet jusqu'à ce que rien d'autre n'arrive. Elle ne lit pas les demandes, mais répète toujours la même phrase. D'ailleurs. La raison, un restaurant qui existe depuis plus de six mois, m'a été présenté dans la newsletter, tous les avis ont été supprimés, il n'y en avait que de nouveaux... Un voyou qui pense mal.

Avis de I... avec une note de 1 sur 5I...
Le 26/07/2022 à 05:19
1 / 5

Mauvaise communication avec le service client, temps d'attente long. Les chauffeurs récupèreront la nourriture au restaurant après 2 heures. Mal organisé. Heureusement, il existe d'autres services de livraison. Plus jamais.

Avis de Emir.e avec une note de 1 sur 5Emir.e
Le 24/07/2022 à 16:46
1 / 5

Une femme très irrespectueuse au téléphone a ruiné mon appétit et celui de ma famille. Elle justifie aussi pourquoi il faut attendre 2 heures pour la nourriture, en plus elle veut annuler sans que je dise rien et c'est justement à cause de gens comme ça que Lieferando a cette note.

Avis de Preußische.r avec une note de 1 sur 5Preußische.r
Le 19/07/2022 à 14:27
1 / 5

La nourriture n'est jamais arrivée, mais Lieferando m'a quand même facturé la commande, affirmant que je n'étais pas disponible pour la recevoir. Je commande chez Lieferando trois fois par semaine, au minimum. Je supprime l'application de mon téléphone car cela va se reproduire, sans répercussions.

Avis de Murat.u avec une note de 1 sur 5Murat.u
Le 12/07/2022 à 20:15
1 / 5

Juste un magasin sale. Souvent commandé et appelé les restaurants et on leur a dit que la nourriture était prête mais pas de chauffeur. Si vous appelez Lieferando, vous ne pouvez parler à personne. Au final, la commande est annulée et vous devez attendre inutilement 1h30. Absurde.

Avis de The.o avec une note de 1 sur 5The.o
Le 10/07/2022 à 19:11
1 / 5

J'espère qu'ils déposeront bientôt leur bilan. Ce service de livraison est tout simplement le plus pur désastre qui existe en Allemagne. C'est dommage. Le service client vous traite grossièrement. Il n'y a plus de numéro de téléphone où parler correctement à quelqu'un en cas de problème, bien sûr... ils ne feraient rien d'autre que d'accepter les plaintes car pour tant de clients insatisfaits... il faudrait beaucoup de personnel pour cela.

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o
Le 29/06/2022 à 14:09
1 / 5

Si je pouvais, je donnerais encore moins d'étoiles ! La nourriture n'est jamais arrivée - eh bien, c'est la faute du restaurant MAIS Lieferando retarde depuis 2 semaines et ne renvoie pas l'argent payé. On a d'abord dit : on ne peut pas accéder au restaurant. Puis il a dit : Il y a un conflit avec Paypal (mensonge - Paypal dit - tout va bien). Et la prochaine chose que vous savez : vous ne pouvez pas atteindre le restaurant. C'est absolument fou ce que fait cette entreprise !

Avis de Mustafa.a avec une note de 1 sur 5Mustafa.a
Le 26/06/2022 à 22:20
1 / 5

Ce restaurant est une blague absolue !!! Les commandes n'arrivent pas et elles sont annulées après 1h30 sans aucune raison ! L'essentiel est que vous vouliez demander l'argent à l'avance !!! Des délais de livraison de 29 minutes sont donnés et personne n'est joignable par téléphone. J'en ai marre de McDonald's. Cette société ne fait que me débaucher. Qualité inexistante et beaucoup trop cher. Vous m'avez définitivement perdu en tant que client.

Avis de Holger.z avec une note de 1 sur 5Holger.z
Le 06/06/2022 à 19:42
1 / 5

Donc un excellent service client, cela fait 2 heures que nous essayons d'appeler, nous avons commandé via Lieferando. Parce que nous voulions nous offrir quelque chose, et nous ne sommes payés pour aucune nourriture et aucune réponse, et le restaurant est maintenant fermé.

Avis de KzToniK. avec une note de 1 sur 5KzToniK.
Le 29/05/2022 à 17:28
1 / 5

J'ai commandé à 14h20 pour 19 heures via Lieferando. 19h25 ma commande est en route... j'ai appelé Lieferando pour annuler ma commande (il n'est pas possible qu'une commande soit passée cinq heures à l'avance et soit quand même en retard) et la gentille dame au téléphone, sans entendre quoi je dois dire, je viens de mettre fin à l'appel. Bravo Lieferando, la dernière fois que je commande avec toi

Avis de Loro.a avec une note de 1 sur 5Loro.a
Le 25/05/2022 à 10:39
1 / 5

Le service client téléphonique est inexistant. Les commandes sont censées être livrées, mais rien n'est arrivé. Bien sûr, c'est déjà payé. Lieferando, merci pour les délicieuses photos et la nourriture qui disparaissent dans les airs.

Avis de Ingo.. avec une note de 2 sur 5Ingo..
Le 10/04/2022 à 11:01
2 / 5

Lieferando n'a pas toujours le chic pour les bons employés. Alors que certains employés de Lieferando (à Sarrebruck) sont toujours très fiables, d'autres le sont moins. Nous avons presque toujours les commandes prêtes à temps, mais maintenant nous attendons généralement la préparation car certains employés de Lieferando préfèrent passer des appels privés plutôt que de faire leur travail correctement. Et pour cela, nous payons toujours environ 30% de notre valeur de vente .... Incroyable mais vrai.

Avis de isa. avec une note de 1 sur 5isa.
Le 03/04/2022 à 17:56
1 / 5

C'est désormais la deuxième fois consécutive que les commandes ne sont pas transmises au restaurant. La première fois que le restaurant a pu contacter Lieferando, la deuxième fois, je ne récupérerai probablement ni ma nourriture ni mon argent. Le service client est une blague.

Avis de Kevin.a avec une note de 4 sur 5Kevin.a
Le 14/03/2022 à 17:36
4 / 5

Je viens d'avoir une plainte (la soupe était dans le sac et non dans la tasse), je dois déduire un point pour cela. Le fournisseur me dit de contacter Liferando. Quelqu'un a répondu au téléphone extrêmement rapidement, l'argent est remboursé et un petit bon a également été inclus. J'ai donc été très agréablement surpris. Merci à Elea de la hotline

Avis de Iman.l avec une note de 1 sur 5Iman.l
Le 10/03/2022 à 22:16
1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience! J'ai commandé ma nourriture et on m'a dit que l'attente serait d'environ 30 minutes. 3 heures plus tard, la nourriture n'avait toujours pas été livrée. Lorsque j'ai appelé pour demander pourquoi je n'avais pas encore reçu ma nourriture, on m'a dit que ma commande avait été annulée.

Avis de I..a avec une note de 1 sur 5I..a
Le 21/01/2022 à 20:52
1 / 5

C'est drôle que Lieferando ne donne qu'un maximum de 90 minutes pour le délai de livraison. Que se passe-t-il si vous attendez environ 3 heures pour la nourriture, puis appelez le restaurant et entendez ce qui suit : « Je n'ai pas envie de te parler, si tu veux, alors ne livre pas de nourriture ! Si vous n'acceptez pas de nourriture, vous perdez tout l'argent ! Juste des Autrichiens très douteux et certainement pas sérieux qui proposent ici de la "cuisine autrichienne". Je ne commanderai plus JAMAIS quoi que ce soit ici.

Avis de Christian. avec une note de 1 sur 5Christian.
Le 05/01/2022 à 17:54
1 / 5

Pourquoi dois-je payer un supplément de 10,28 % via Lieferando par rapport à une commande directe. Aucun bon n'a été utilisé. Quelqu'un peut-il me donner une bonne raison de commander via Lieferando ? Hormis le supplément de prix, je n'y vois aucun avantage, encore moins une utilisation significative de ce fournisseur.

Avis de Shaddy. avec une note de 5 sur 5Shaddy.
Le 31/12/2021 à 13:35
5 / 5

Je n'ai rien à redire. Mes commandes ont toujours été exécutées par le restaurant respectif à ma satisfaction. Je commande environ 3 à 4 fois par mois depuis des années 😊

Photo n°1 de l'avis de Shaddy. fait le 31/12/2021 à 13:35 sur le restaurants Lieferando.de à Berlin
Avis de Adriana.a avec une note de 1 sur 5Adriana.a
Le 18/12/2021 à 21:38
1 / 5

Plus jamais! Nous voulions commander quelque chose chez Lieferando à Berlin à 20 heures. La nourriture devait être là dans 50 minutes. À 21 h 30, le chronomètre s'est déclenché, puis peu avant 22 heures, il a annoncé qu'il serait là dans trois minutes, mais a ensuite été annulé à 22 h 06 par Lieferando. Nous avons appelé le restaurant, notre nourriture est là et ils sont tout aussi ennuyés que nous. Il n'est plus possible de commander à nouveau car, selon Lieferando, la cuisine est déjà fermée et la hotline Lieferando ferme naturellement à 22h00. Vraiment juste une joue sans fond. Alors probablement plutôt Ubereats, car la nourriture arrive au moins une fois.

Avis de Daniela.u avec une note de 2 sur 5Daniela.u
Le 12/12/2021 à 21:51
2 / 5

Nous n'avons commandé que 3 fois avec vous jusqu'à présent et 2 fois, c'était une attente de dîner ruinée. La deuxième fois, il manquait quelque chose à notre commande. Comment diable est-il possible de ne pas avoir de numéro de téléphone prêt pour les clients et de revenir rapidement pour remplacer la nourriture si vous le pouvez encore. Au lieu de cela, vous remplissez un formulaire? Qu'en est-il d'un client affamé qui voulait manger quelque chose ? Désolé mais c'est un point crucial dans un service de livraison. Et le restaurant et le chauffeur sont également impuissants. Les restaurants ne peuvent pas simplement prendre un chauffeur et le chauffeur a tellement d'autres choses à faire. V désolé mais ce système n'a pas été entièrement pensé. r

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 03/12/2021 à 21:33
1 / 5

Si je ne pouvais donner aucune étoile, je ferais volontiers la pire compagnie de tous les temps. Service client -10 ! Si vous n'avez pas de chauffeurs qui apportent la nourriture en temps normal, laissez-la! Attendre 2h30 et après 15 minutes d'attente à la hotline, l'employé peu aimable coupe la connexion, ça va toujours ? Heureusement, vous n'êtes plus un monopole à Berlin.

Avis de Nhung.. avec une note de 1 sur 5Nhung..
Le 03/12/2021 à 18:44
1 / 5

Je commande souvent auprès de différents services de livraison. Lieferando est malheureusement sur le déclin. Le conducteur mélange l'ordre. Le restaurant n'a pas le numéro du chauffeur. Atteindre Lieferando prend une éternité, ils n'ont pas du tout répondu à mon téléphone, mais heureusement, ils l'ont fait au restaurant. D’ici là, tu seras déjà affamé. Les autres services de livraison offrent un bien meilleur service et peuvent être livrés rapidement ou remboursés immédiatement si nécessaire.

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a
Le 13/11/2021 à 17:59
1 / 5

Tout s'est mal passé avec les deux dernières commandes. La première fois, le restaurant n'a même pas reçu la commande, nous n'avons donc pas eu de nourriture. Nous avons dû courir après l'argent pour toujours. Commandé aujourd'hui et lieferando était d'avis d'envoyer mon adresse depuis mon compte PayPal au lieu de l'adresse que j'ai donnée comme adresse de livraison. Après avoir lu récemment que lieferando perçoit une énorme commission de 30%, je préfère soutenir mes entreprises locales bientôt et appeler au lieu de vous jeter l'argent dans la gorge.

Avis de Matthias.r avec une note de 4 sur 5Matthias.r
Le 03/11/2021 à 14:49
4 / 5

Depuis 2020, je commande en moyenne 3 à 4 fois par semaine via Lieferando dans mes 3 meilleurs restaurants. Je n'ai tout simplement pas l'envie ou le talent de cuisiner. Pendant cette période, il n'y a eu que des problèmes avec 2 commandes. Une fois, j'ai dû annuler plus tard parce que le restaurant ne livrait pas et une fois la commande a été annulée après le paiement, j'ai donc dû commander à nouveau. Dans les deux cas, j'ai récupéré mon argent en une semaine. Lorsque je lis ici les contributions de certains co-ordonnateurs furieux, je suis assez surpris. Mon conseil serait un peu de patience dans la file d'attente et un ton amical avec le greffier. Je ne lui ai donné que 4 étoiles car les délais de livraison indiqués sont trompeurs. Je ne parle pas de celui après que la commande ait été passée, mais de celui qui est spécifié au restaurant (au choix du restaurant). En conséquence, j'ai parfois commandé dans un restaurant en indiquant 30 minutes, puis tout à coup, c'était 89 minutes après que la commande ait été passée.

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 13/10/2021 à 19:02
1 / 5

Total junk shop, accidentellement commandé au restaurant via Lieferando. Délai de livraison spécifié environ 40 min. Appelé le restaurant après une heure, ils n'ont même pas reçu la commande. Vous ne pouvez pas annuler par téléphone car personne ne pense qu'il est nécessaire de répondre au téléphone. Commande annulée par e-mail, deux heures plus tard, il arrive maintenant que la nourriture soit livrée dans 20 minutes. Demandez-moi si Lieferando a toutes les lattes de la clôture.

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e
Le 13/10/2021 à 18:57
1 / 5

L'application présente constamment des problèmes avec les commandes. Ma femme et moi avons eu 5 problèmes jusqu'à présent, nous avons donc abandonné et commencé à utiliser une autre application (actuellement Wolt). Aucun numéro de contact, chat ou tout autre type de communication avec Lieferando n'est possible à part un stupide e-mail qui ne vous aidera pas après plus d'une heure d'attente.

Avis de R.a avec une note de 1 sur 5R.a
Le 03/10/2021 à 11:00
1 / 5

J'attends une réponse depuis 2 semaines ! Si l'entreprise elle-même ne l'aime pas, elle semble s'abstenir. Ma commande n'a été transmise au restaurant que 1 heure exactement après la commande. J'ai des preuves. Face à cela; comme je l'ai dit, pas de réponse.

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i
Le 21/09/2021 à 15:07
1 / 5

En bref : les délais de livraison ne sont pas respectés et prolongés plusieurs fois, les annulations ne sont pas acceptées par le restaurant après deux heures d'attente, Lieferando ne rend pas l'argent, précisant que le restaurant doit accepter le retour, ce qu'il ne fait pas, et PayPal a le point de vue qu'une commande ici ne correspondrait pas aux termes et conditions de la protection de l'acheteur. Je suis très déçu par toutes les personnes impliquées, le China Restaurant Jade à Dortmund, Lieferando et PayPal. Plus longtemps : Un dimanche à 18h23, j'ai commandé via Lieferando au China Restaurant Jade à Dortmund. Le délai de livraison devait être de 89 minutes et a ensuite été prolongé de 15 minutes via Lieferando, puis à nouveau par un appel du restaurant lui-même de 15 minutes. La nourriture n'était même pas là une demi-heure après l'appel, c'est pourquoi j'ai annulé la commande en appelant le restaurant et en envoyant un e-mail à Lieferando. L'annulation n'a pas été acceptée par le restaurant et on m'a recommandé d'attendre encore plus longtemps pour la nourriture et de la manger au micro-ondes le lendemain, ce serait bon. Il était maintenant huit heures et demie passées un dimanche soir. Je suis très déçu, tant par le temps d'attente que par le comportement du restaurant, Lieferando et PayPal et leur gestion de la non-livraison et de la retenue de mon argent.

Avis de Dr..a avec une note de 1 sur 5Dr..a
Le 20/09/2021 à 11:16
1 / 5

Commandé hier, délai de livraison 30 minutes. Après 50 minutes d'appel du chauffeur, le restaurant n'a pas reçu la commande. Et puis soudain, elle était là. Au bout de 60 minutes au total, le chauffeur était à la porte, malheureusement toute la nourriture était éparpillée dans sa boîte, il a donc voulu revenir en voiture et amener un remplaçant. Premier email de ma part au service client pour réexpédier la commande. Après encore une demi-heure, l'application a indiqué que le chauffeur était encore à 18 minutes. Deuxième e-mail au service client, commande annulée, j'ai reçu quelque chose du restaurant italien du coin. Deux heures d'attente pour un kebab sont tout simplement inacceptables. Soudain, l'application indique que le chauffeur a livré la commande avec succès (non, il ne l'a pas fait). Troisième email au service client avec une correction et une demande de remboursement immédiat via Paypal. A part trois confirmations de réception de mes mails... rien. Le service client n'a pas pu être joint par téléphone hier. Aujourd'hui : 10 minutes d'attente, puis une employée sympa, mais elle n'était pas responsable. L'employé suivant était confus, n'a trouvé aucun message dans le système et m'a expulsé de la ligne en disant "Je vais cliquer ici...". J'attends toujours mon remboursement. L'application sera alors supprimée. Malheureusement, depuis que Lieferando a repris Foodora, plus rien ne fonctionne.

Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e
Le 08/09/2021 à 18:01
1 / 5

Lieferando, ne livre tout simplement pas. J'ai commandé 3x et ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service client qui m'a raccroché au nez plutôt que de m'aider. NUL évitez les à tout prix, et favorisez plutôt wolt qui est bien plus sérieux.

Avis de R..r avec une note de 5 sur 5R..r
Le 27/06/2021 à 16:35
5 / 5

J'ai eu un problème avec l'un des restaurants participants. J'ai commandé et payé. Curieusement, vous ne pouviez commander que pour le ramassage. Peu importe que nous ayons faim. Quand je n'ai pas vu d'heure de ramassage après la commande, j'ai appelé le restaurant pour demander quand je pourrais avoir ma nourriture. Puis ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas travaillé avec Lieferando depuis 2 semaines. Je pouvais maintenant commander par téléphone, puis payer à nouveau. Non, ils ont perdu un client. J'ai ensuite envoyé un e-mail à Lieferando à propos de l'incident : j'ai reçu un appel moins de 10 minutes plus tard et j'ai récupéré l'argent sur mon compte PayPal. C'est le service client. Si la nourriture ou le service du restaurant est mauvais, alors le restaurant devrait être mal noté, mais pas Lieferando. je viens de le faire aussi ! Lieferando a fait un excellent travail ici. Et cela un dimanche ! Classe!

Avis de aycan.p avec une note de 1 sur 5aycan.p
Le 27/03/2021 à 14:19
1 / 5

J'ai commandé de la nourriture deux fois en une semaine. Le premier j'ai dû attendre une heure et demie pour qu'il soit livré. Cependant, ce n'était pas le pire, puisque le deuxième a été tout simplement ANNULÉ après 2,5 HEURES. Merci donc pour les messages sympathiques et personnalisés du service client que j'ai reçus après chaque incident, mais JAMAIS PLUS.

Avis de David.c avec une note de 1 sur 5David.c
Le 26/03/2021 à 12:54
1 / 5

C'est dommage, on ne peut vraiment plus y commander. J'ai maintenant mangé des plats froids 4 fois de suite et j'ai attendu plus d'une heure. Les chauffeurs prennent plusieurs commandes et vous pouvez clairement voir sur la carte qu'il conduit avec ma nourriture. Si vous écrivez ensuite au service, vous recevrez une réponse dans 2-3 jours. Alors rendez-vous chez Wolt ou Uber Eats.

Avis de Janis. avec une note de 1 sur 5Janis.
Le 25/04/2020 à 09:47
1 / 5

En fait, j'étais relativement satisfait du service de livraison. Je commande et paie – ils livrent. Jusqu'ici, tout va bien Cependant, il arrive parfois que les soupes soient épuisées ou que les aliments arrivent simplement froids. Cependant, il n’y a jamais de réponse adéquate à cela, comment dois-je l’appeler ? Mauvais service?! Cela ne semble pas avoir d'importance - tant qu'il y a suffisamment de gens qui continuent de commander... Ci-joint deux photos de mes dernières ! Une commande. Le burger était froid et s'est effondré. mordu deux fois = poubelle Dans chaque restaurant, on m'apportait un nouveau hamburger, ou certainement pas servi. Pour un bon 11€ - En réaction/offre on m'a proposé 10% sur la prochaine commande... quoi !?

Photo n°1 de l'avis de Janis. fait le 25/04/2020 à 09:47 sur le restaurants Lieferando.de à Berlin
Avis de DeanRobert.o avec une note de 1 sur 5DeanRobert.o
Le 16/12/2019 à 23:08
1 / 5

Honnêtement, c'est le pire repas que j'aie jamais reçu de ma vie. cette sauce avait le goût de ketchup sans blague et a attendu 75 minutes. LIEFERANDO .... J'espère que vous fermez aussi parce que votre entreprise est une blague. J'ai commandé 6 fois et tout était horrible. plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de DeanRobert.o fait le 16/12/2019 à 23:08 sur le restaurants Lieferando.de à Berlin
Avis de Gui.a avec une note de 1 sur 5Gui.a
Le 03/11/2019 à 20:51
1 / 5

Cela ne pourrait pas être le pire service. Littéralement 3 heures pour avoir une pizza après une promesse de 45 minutes sur le site. La page de suivi ne vous donne aucune mise à jour, vous ne pouvez pas annuler la commande lorsque vous appelez le restaurant. Il manque l'époque où d'autres sociétés de livraison opéraient encore en Allemagne. Comment ce niveau de service peut-il conquérir le marché ?! C'est ma deuxième commande chez eux, la première fois c'était la même histoire et j'ai décidé de leur laisser une seconde fois une chance, quelle erreur.

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.
Le 05/06/2019 à 08:55
1 / 5

Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois pour leur demander de nous envoyer un nouveau chauffeur, un collègue a commencé à se disputer pour nous envoyer un chauffeur, je ne comprends pas pourquoi il est assis au téléphone s'il ne parle pas gentiment et notre demande Nous ne le sommes pas satisfait du service de Lieferando. Les services destinés aux partenaires et aux clients sont loin derrière. Si cela continue, nous devons agir

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Berlin ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Berlin

Vous pourriez aussi aimer

Asia Haus Berlin

N.C/5

Restaurant

Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois pour leur demander de nous envoyer un nouveau chauffeur, un collègue a commencé à se disputer pour nous envoyer un chauffeur, je ne comprends pas pourquoi il est assis au téléphone s'il ne parle pas gentiment et notre demande Nous ne le sommes pas satisfait du service de Lieferando. Les services destinés aux partenaires et aux clients sont loin derrière. Si cela continue, nous devons agir ...

Par H.

Bollywood Berlin

3.6/5

Restaurant

Tout va bien, toujours heureux ...

Par Pakash.a

Mine

4.5/5

Restaurant

Le steak était le meilleur ...

Par Harim.a

New York Pizza

2.4/5

Restaurant

Juste déçu ...

Par Dominic.a

Maestral

4.1/5

Restaurant

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Belle encore. ...

Par Benjamin.c

Ming Dynastie West Berlin

4.4/5

Restaurant

Pas mal Était très occupé, il faut attendre un peu. Mais quand nous avons eu une table, nous avons encore dû attendre longtemps avant de pouvoi...

Par Quyen.a