restaurants

LiLi

19 Av. Kléber, 75116 Paris

4.0/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants LiLi à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LiLi qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Votre gastronomie est somptueuse, un moment inoubliable."

Plats chinois bien présentés servis dans un cadre à la décoration élaborée et à l'ambiance chaleureuse. Plats chinois classiques servis dans un cadre chic.


Tags: Restaurant chinois, Restaurant gastronomique.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants LiLi à Paris
Avis de Alain.o avec une note de 3 sur 5Alain.o
Le 23/09/2023 à 06:14
3 / 5

Le service n’est plus à la hauteur et ce n’est plus aussi bon qu’avant. Déçu. Pour de tels prix il faut faire un effort

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au LiLi restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre restaurant lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Nisrine.o avec une note de 3 sur 5Nisrine.o
Le 19/09/2023 à 14:59
3 / 5

Joli restaurant dans le mythique palace péninsula Prix exorbitants pour des plats basiques et très petites portions La présentation des plats n’est pas à la hauteur du palace , on pourrait se croire au chinois du coin 30€ une portion de riz… Le service était correct

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au LiLi restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre restaurant lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Caro.i avec une note de 5 sur 5Caro.i
Le 10/09/2023 à 21:30
5 / 5

Tellement délicieux les plats.

Photo n°1 de l'avis de Caro.i fait le 10/09/2023 à 21:30 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Caro.i fait le 10/09/2023 à 21:30 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Caro.i fait le 10/09/2023 à 21:30 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Stephane.E avec une note de 5 sur 5Stephane.E
Le 25/08/2023 à 21:47
5 / 5

Bonne cuisine, bonne musique toujours un plaisir

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre passage au sein du restaurant LiLi vous ait plus. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 26/07/2023 à 05:09
5 / 5

Quelle expérience, les plats sont divins. je recommande les crevettes croustillante et le boeuf aux poivre. quel régal.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.e fait le 26/07/2023 à 05:09 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Pierre.e fait le 26/07/2023 à 05:09 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Pierre.e fait le 26/07/2023 à 05:09 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Pierre.e fait le 26/07/2023 à 05:09 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.
Le 20/07/2023 à 20:56
5 / 5

Excellent dîner, de la nourriture au service, tout était parfait. Merci à Alexis qui nous a accompagné tout au long de ce repas.

Photo n°1 de l'avis de Clément. fait le 20/07/2023 à 20:56 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Clément. fait le 20/07/2023 à 20:56 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Clément. fait le 20/07/2023 à 20:56 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restairant LiLi, nous ne manquerons pas féliciter Alexis.. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i
Le 17/07/2023 à 06:12
5 / 5

Tout est excellent. Je recommande les crevettes 7 parfums et le bœuf au poivre. C'est divin ! J'y retournerai avec grand plaisir pour faire découvrir cette pépite.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire après votre déjeuner au restaurant LiLi. Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne expérience avec nous et nous partagerons votre avis avec l'équipe du restaurant. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général La Presqu'île Paris

Avis de Stéphanie. avec une note de 5 sur 5Stéphanie.
Le 09/07/2023 à 19:14
5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée, le cadre, la cuisine et le service sont juste parfaits, comme à chacune de nos visites. Un grand merci à Émilienne pour sa gentillesse et ses attentions qui ont participé à rendre cette soirée très agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o
Le 09/07/2023 à 11:24
5 / 5

Super moment passé chez Lili, nous nous sommes régalés. Ambiance assurée par le DJ !! Un grand merci à Émilienne pour son accueil qui a contribué à la réussite de ce dîner!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Hal. avec une note de 5 sur 5Hal.
Le 07/05/2023 à 15:49
5 / 5

Expérience enchantée! Excellent accueil, le lieu est émerveillant et la cuisine est absolument succulente!! Je recommande a 100%

Photo n°1 de l'avis de Hal. fait le 07/05/2023 à 15:49 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Hal. fait le 07/05/2023 à 15:49 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Hal. fait le 07/05/2023 à 15:49 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Paul.h avec une note de 5 sur 5Paul.h
Le 05/05/2023 à 16:05
5 / 5

Toujours un plaisir de réserver une table pour un événement chez Lili personnel très attentionné et les plats un régal !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 30/04/2023 à 12:56
5 / 5

Je ne laisse habituellement pas de commentaire sauf lorsque tout est parfait... ou catastrophique ! Notre expérience au brunch du Lili en famille restera inoubliable: Le cadre est exceptionnel, le service professionnel et attentionné et la nourriture parfaite.Un grand merci à toute votre équipe pour ce beau repas.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Aya. avec une note de 5 sur 5Aya.
Le 20/04/2023 à 21:45
5 / 5

Le service est excellent, la qualité est exceptionnelle de la cuisine chinoise et une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant à ce qui cherchent à découvrir de nouvelles expériences culinaires.

Photo n°1 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Aya. fait le 20/04/2023 à 21:45 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Val.a avec une note de 1 sur 5Val.a
Le 15/04/2023 à 10:17
1 / 5

Le canard laqué est une réelle arnaque, ils vous présentent le canard tout entier et vous disent "voici VOTRE canard" , ne vous en servent que quelques tranches, puis des nuguets en second service dont le goût du canard disparait totalement sous la sauce ! Moins bon que dans n'importe quel autre restaurant de quartier. Ne prenez pas de thé si vous voulez parler tranquillement en compagnie car vous serez continuellement dérangés par le personnel dans un rituel de vidage-remplissage...ridicule ! Dommage.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au restaurant Lili. Nous sommes désolés de lire vos commentaires et comprenons votre déception. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe. En attendant, je vous invite à contacter Mr Luck Tran (Restaurant Manager - Lili) directement, pour organiser votre prochaine visite et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience à l'image des valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Cordialement Vincent Pimont - Directeur Général La Presqu'île Paris

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.
Le 15/04/2023 à 06:31
5 / 5

Super moment passé au Lili, tout le monde est au petit soin. De jolies attentions pour les enfants! Les plats étaient excellents. Merci pour ce bon moment.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Victoria.h avec une note de 5 sur 5Victoria.h
Le 12/04/2023 à 08:50
5 / 5

Le Lili restaurant est un endroit que je conseille vivement, tout d’abord pour sa qualité de service et des plats savoureux, et de deux pour l’atmosphère et l’ambiance que l’équipe apporte en ce lieu qui nous coupe de la réalité. A faire et à refaire

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de beatrice.i avec une note de 5 sur 5beatrice.i
Le 12/04/2023 à 07:25
5 / 5

Il y a des instants qui forgent des souvenirs pour toute une vie! Perfection au niveau des saveurs du service et de la decoration Je recommande vivement Lili le raffinement absolu! Le canard laqué de 10 heures à partager est tellement délicieux!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Anne-Claire.r avec une note de 5 sur 5Anne-Claire.r
Le 11/04/2023 à 18:23
5 / 5

Magnifique repas au Lili. Service très attentionné, plats délicieux et originaux. Si vous recherchez un restaurant chinois de qualité, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au LiLi Paris. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.
Le 09/04/2023 à 11:03
5 / 5

J ai eut le plaisir de dîner samedi soir au Lili. De l'accueil au départ ce fut une parenthèse enchantée. Le cocktail à la tequila et la recommandation du sauvignon de Nouvelle Zélande juste délicieux 😀 Le dîner que ce soit les dim sum, le canard en 2 services, les crevettes aux épices tout était délicieux, merci au Chef et à son équipe 😀 Le tout orchestré par un service souriant et attentionné donc merci à Marie Julienne pour avoir contribué à cette soirée. La salle est magnifique, dans un hôtel magique. Merci au Lili ❤️

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Christophe.l avec une note de 1 sur 5Christophe.l
Le 09/04/2023 à 06:29
1 / 5

Le chat de la discorde. Je tiens à remercier et à féliciter pour leur aplomb les deux personnes qui sont successivement venues refuser à ma fille de neuf ans de lui donner le petit chat en plastique qui tient les deux baguettes. Médiocre est le moins que l’on puisse dire… Quant à la cuisine, vraiment rien d’exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite chez nous. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Solenne.o avec une note de 5 sur 5Solenne.o
Le 08/04/2023 à 17:24
5 / 5

Un repas excellent dans un cadre magnifique, que ce soit l’assiette ou le service c’était formidable. Je recommande vivement. A très vite !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de david.L avec une note de 5 sur 5david.L
Le 05/04/2023 à 12:27
5 / 5

De la réservation jusqu'au départ c'était parfait. Excellent accueil Service attentionné , merci emilienne! Cuisine traditionnelle de haute voltige Je reviendrai avec ma famille avec plaisir . Merci chef Tak

Photo n°1 de l'avis de david.L fait le 05/04/2023 à 12:27 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de david.L fait le 05/04/2023 à 12:27 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de david.L fait le 05/04/2023 à 12:27 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de david.L fait le 05/04/2023 à 12:27 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de david.L fait le 05/04/2023 à 12:27 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de veronique.e avec une note de 5 sur 5veronique.e
Le 01/04/2023 à 17:13
5 / 5

Nous sommes venus le 1 er avril 2023 pour un brunch. Un moment délicieux au propre comme au figuré. Les personnes au service souriants, aux petits soins pour les clients. Des plats raffinés au goût subtil, un cadre superbe . Encore merci à toute l équipe du Lili, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Chere Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment au Lili restaurant. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Dorine.h avec une note de 5 sur 5Dorine.h
Le 01/04/2023 à 17:01
5 / 5

En venant au Lili, un voyage hors du temps dans ce cadre magnifique est assuré. Le service et la cuisine nous transportent pour un moment inoubliable. L'équipe de sommellerie apporte un accord parfait aux mets proposés. Je conseille cette expérience culinaire sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Chere Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Hélin.a avec une note de 5 sur 5Hélin.a
Le 30/03/2023 à 10:34
5 / 5

Merveilleux restaurant. Des plats d'excellences servis par un personnel dévoués et aux petits soins, je recommande absolument ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Alexandre.E
Le 30/03/2023 à 10:16
5 / 5

Excellente soirée passée dans cet établissement, service au top et plats délicieux ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée au restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o
Le 30/03/2023 à 09:08
5 / 5

Début mars, nous avons été au brunch du Lili qui se déroule le samedi. Quel plaisir. Un voyage culinaire au fur et à mesure des bouchées et mets dégustés. L’animation canard laqué en live station est à la fois une expérience visuelle et culinaire. En plus de la prestation food, qui est de haute voltige, le décor est très agréable : dès l’entrée nous sommes immergés dans cette ambiance asiatique si bien représentée par cette décoration. Un sans faute. Nous reviendrons très prochainement et recommanderons avec plaisir ce restaurant gastronomique cantonais. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre brunch au restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Tristan.e avec une note de 5 sur 5Tristan.e
Le 22/02/2023 à 11:16
5 / 5

Endroit exceptionnel, pour tout les amoureux de la cuisine asiatique.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment. Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de SZYMANSKI.l avec une note de 1 sur 5SZYMANSKI.l
Le 17/02/2023 à 17:25
1 / 5

Menu a 85€ c'est une grande déception Ravioli et la séléction vapeur sans relief et servie tiède, tout en même temps.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant LiLi. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Luck TRAN (Manager LiLi restaurant), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Anne.a avec une note de 3 sur 5Anne.a
Le 04/02/2023 à 18:43
3 / 5

Un peu cher pour la prestation Brunch je trouve, 129 euros sans compter les boissons . Chaleur des plats non maîtrisée, un fillet bœuf à se lecher les babines. Endroit sympathique mais sans plus. Serveur attentionné, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant LiLi. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Luck TRAN (Restaurant Manager - Lili), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Tandra. avec une note de 3 sur 5Tandra.
Le 22/01/2023 à 18:46
3 / 5

Expérience mitigée au Brunch Lili du 21/01. Le lieux est magnifique, le service impeccable et le buffet très bon. Mais le tout malheureusement terni par quatre points. Je trouve indécent de payer 128€ un brunch sans qu’une boisson chaude ou un jus soient inclus. Mentionné nul part sur le site, sur place les boissons sont chères, compter 18€ un café glacé, 12€ une bouteille d’Evian, 16€ la bière. Un coût additionnel conséquent qui n’était pas prévu, 302€ à deux contre 236€ initialement prévu, ça pique. Les plats sont bons, rien à redire, mais problème de température à mon avis. Le temps de se servir et revenir à table, tout est déjà froid. Troisièmement, l’offre du buffet sucré est un peu légère à mon goût. Pour finir, pour un établissement de ce standing, je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de vestiaire. La beauté du lieu est gâchée par tous ces manteaux posés sur les chaises.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant LiLi lors de notre brunch du samedi. Nous vous remercions pour vos retours positifs sur le service, la qualité du bffet et la décoration du restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait vos différentes remarques. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Nous pouvons par exemple tout à fait proposer un vestiaire à nos clients et rafraichir suffisament le buffet afin qu'il soit toujours chaud. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Luck TRAN (Restaurant Manager - Lili), pour organiser votre prochaine venue : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Anna.y avec une note de 5 sur 5Anna.y
Le 21/01/2023 à 10:15
5 / 5

Magnifique! Le service est impeccable, le personnel qui sait conseiller et orienter les clients dans le choix des plats, un très bon travail du sommelier ! Les plats sont délicieux, très belle mélange de la cuisine traditionnelle chinoise et de la finesse de la haute cuisine. Et l’ambiance et magnifique. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Anna.y fait le 21/01/2023 à 10:15 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi et nos sommeliers. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Sabine.a avec une note de 5 sur 5Sabine.a
Le 07/01/2023 à 14:41
5 / 5

Un service de rêve dans un lieu magnifique 🥂🥂avec un service au petits soins !! Bravo à tous le Staff ❤️❤️❤️🥂🥂🥂

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Fanny.o avec une note de 3 sur 5Fanny.o
Le 07/01/2023 à 12:44
3 / 5

Nous avons fait le Brunch au Lili car nous avions eu une gift card. Je suis désolée mais je ne recommande pas . Prix exorbitant et très peu de desserts à part des fruits, un sablé et un jus mangue/perles c’est tout . Attention les boissons ne sont pas comprises dans la formule vous devez payer en plus 35e par personne pour le forfait avec café jus et autres ! Ayant fait quelques brunchs dans des hôtels 5 étoiles première fois que ça m’arrive. Le buffet était bon mais pas extraordinaire non plus pour ce prix, on s’attendait à bien mieux . Nous ne reviendrons pas .

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant LiLi. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Colette.O avec une note de 1 sur 5Colette.O
Le 29/12/2022 à 17:33
1 / 5

Cadre très agréable : le seul point positif … La nourriture est très très quelconque, pas savoureuse ni raffinée , des plats quelconques , le vin exorbitant et peu qualitatif Rapport qualité / prix =0

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant LiLi. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Luck TRAN (Restaurant Manager - Lili), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Btisam.. avec une note de 2 sur 5Btisam..
Le 19/12/2022 à 20:08
2 / 5

Grosse erreur sur la réservation, j'avais réservé pr le brunch du lobby et je me suis retrouvée au lili par erreur... C'était bon mais ce n'est clairement pas un brunch mais simplement un buffet. Le buffet est très limité (même s'il est de qualité)... Et les 130€ (HORS BOISSOOOOON !!!) ne les valent pas du tout. Je ne reviendrais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre moment au LiLi restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience et comprenons tout à fait votre déception. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans le même temps, je vous invite à contacter directement, Monsieur Luck TRAN (Restaurant Manager - Lili), pour organiser votre prochaine venue et réparer nos erreurs : [email protected]. J'espère que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Nour.a avec une note de 5 sur 5Nour.a
Le 12/12/2022 à 13:40
5 / 5

Au lili, le temps s’arrête !! Dîner d’anniversaire inoubliable ! L’accueil et le service sont absolument parfait, discrète, professionnelle et chaleureuse l’équipe est vraiment l’illustration du luxe ! Le Péninsula était déjà mon palace préféré mais depuis ce dîner au Lili il se démarque à mes yeux encore plus. Du décor, a l’ambiance (la dj qui me souhaite mon anniversaire avec ma chanson préférée du moment!!) tout est parfait et je ne parle même pas des plats ….. par ou commencer ? Même le riz blanc qui accompagnait le canard laqué était fabuleux…..BRAVO ! Car avant et depuis cela nous n’avons pas vécu d’expériences similaires dans aucun palace……. Hâte de revenir vous voir

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué la note maximale, ainsi que pour votre commentaire enthousiaste pour votre dîner d'anniversaire au LiLi. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Cyrille.i avec une note de 5 sur 5Cyrille.i
Le 20/11/2022 à 06:20
5 / 5

Excellente cuisine chinoise avec de belles découvertes.

Photo n°1 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°7 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°8 de l'avis de Cyrille.i fait le 20/11/2022 à 06:20 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Brumelia. avec une note de 3 sur 5Brumelia.
Le 16/11/2022 à 08:10
3 / 5

Très jolie cadre élégant agréable. Par contre le prix est élever pour la quantité. Soit disant 2-3 plat suffise avec 1 accompagnement pour 4. Désoler de dire ça mais pas du tout. On a dû reprendre 2 plat mais en rentrant on avait encore faim même moi qui mange de portion restraint avec mon estomac. Les desserts qui ressemble a un café gourmand très bon surtout celui a la mangue :-) par contre le dessert coco la mousse et praliné très bon mais la sorte de ganache a la coco trop compacte. Mais sinon soir sympa dans ce lieu :-)

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre soirée au LiLi. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Simon.a avec une note de 3 sur 5Simon.a
Le 12/11/2022 à 17:19
3 / 5

L’appellation « Brunch » semble exagérée. Pas une seule boisson chaude (café, chocolat..), incluse dans un « Brunch » à 118€ / personne… J’ai presque envie d’en rire, mais en fait non. J’ai écumé quelques Brunchs de cette gamme, et je n’ai encore jamais vu ça. J’appellerai donc plutôt ça « buffet à volonté ». Bref, un café + chocolat, 30€ en plus : incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience du brunch au LiLi. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous comprenons. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Romain.U avec une note de 5 sur 5Romain.U
Le 06/11/2022 à 18:17
5 / 5

Super restaurant chinois au sein du très bel hôtel Peninsula Paris. De très bon mets dans un décors majestueux.

Réponse du propriétaire :

Chère Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Mile. avec une note de 5 sur 5Mile.
Le 23/10/2022 à 14:08
5 / 5

C'est ma deuxième visite dans ce restaurant et je suis à chaque fois conquise par l'excellence du service et la qualité de plats proposés. Certes, les prix sont un peu élevés mais pour une belle occasion cela en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Mile. fait le 23/10/2022 à 14:08 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Mile. fait le 23/10/2022 à 14:08 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Mile. fait le 23/10/2022 à 14:08 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Mile. fait le 23/10/2022 à 14:08 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Mile. fait le 23/10/2022 à 14:08 sur le restaurants LiLi à Paris
Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a
Le 05/10/2022 à 21:28
4 / 5

Quel dommage que cette ambiance musicale de discothèque trop présente vienne troubler une prestation de très grande qualité

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre passage au sein du restaurant le Lili vous ait plus. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Souhad.y avec une note de 5 sur 5Souhad.y
Le 29/09/2022 à 09:10
5 / 5

Nourriture chinoise exquise et leur the au jasmin est a tomber ! Pour des occasions exceptionnelles car les prix sont ceux d un restaurant étoilé. A refaire

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous revoir prochainement au restaurant le LiLi. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o
Le 04/09/2022 à 18:32
5 / 5

Brunch incroyable Réapprovisionner au fur et à mesure Tout est très bon surtout le porc laqué Canard pékinois à volonté Prix des boissons abusés mais c’est un hôtel 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°7 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°8 de l'avis de Guillaume.o fait le 04/09/2022 à 18:32 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au LiLi lors du brunch du samedi. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o
Le 03/09/2022 à 19:32
5 / 5

Nous avons mangé au Lili pour fêter nos fiançailles, un restaurant à la hauteur de nos attentes ! Un personnel plus qu’aimable (encore merci à Émilienne !) qui a su nous guider et nous conseiller à merveille dans nos choix et avec le sourire ! Les produits sont de très bonne qualité, un choix de produits largement suffisant. Sans oublier la surprise de fin de repas avec deux jolies desserts offerts pour cette journée spéciale ! Encore un grand merci à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au LiLi. Toutes nos félicitations pour vos fiançailles. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o
Le 03/09/2022 à 10:53
5 / 5

Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire ! Votre gastronomie est somptueuse, un moment inoubliable.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au LiLi. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Sacha.a avec une note de 3 sur 5Sacha.a
Le 29/08/2022 à 19:20
3 / 5

Bonne cuisine et service à la hauteur dans notre experience. Par contre il y a quelque chose que j'ai trouvé énervant - c'est le manque de générosité dans les quantités de ce qui est servi. Un exemple représentatif - recevoir une entrée de 3 tout petits dim-sum, je trouve ça pingre, avant même de parler du prix (28 euros). Canard laqué très bon mais pareil - petites portions et prix toujours surprenants par rapport à ce que l'on reçoit. Après une entrée, un plat et un dessert j'avais toujours faim.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au LiLi. Soyez assuré que nous partegerons vos mots avec nos équipes. Nous notons également vos remarques afin de continuer à améliorer notre offre et nos services. Cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a
Le 10/07/2022 à 14:39
5 / 5

Un pur régal, un festival haut de gamme de saveurs ,de textures , de parfums. Un moment délicieux dans un cadre sublime . Inoubliable ! Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi. Bien cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de Adrien.l avec une note de 2 sur 5Adrien.l
Le 09/07/2022 à 18:23
2 / 5

Nouvelle carte post-Covid. Le niveau a beaucoup baissé, que ce soit la qualité des plats ou du service. Ambiance étrange avec de la K-pop/électro trop fort. Globalement très décevant et pas à la hauteur des prix. Dommage, c'était un bel établissement.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au LiLi. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Je vous invite à me contacter directement par email afin d'organiser celle-ci : [email protected]. Cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de Woucash.o avec une note de 5 sur 5Woucash.o
Le 01/07/2022 à 12:57
5 / 5

La haute gastronomie chinoise dans un cadre magnifique. Les mets sont succulents et le service est impeccable. Une adresse à découvrir !

Photo n°1 de l'avis de Woucash.o fait le 01/07/2022 à 12:57 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Woucash.o fait le 01/07/2022 à 12:57 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi. Bien cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a
Le 18/06/2022 à 15:33
5 / 5

C'est un restaurant à tester. Tout d'abord, le service était parfait, que ce soit le voiturier, portier, hôtesse et serveurs. Les serveurs étaient toujours à l'écoute et savaient présenter les plats. Les plats et cocktails étaient délicieux. De plus, la décoration des lieux est bien plus belle en vrai que sur les photos.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi. Bien cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de François.n avec une note de 5 sur 5François.n
Le 04/05/2022 à 20:21
5 / 5

Excellent dîner ! Aussi bien au niveau du service , personnel aux petits soin… et surtout au niveau gustatif ! A refaire ! Bravo à toutes l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi. Bien cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de philippe.i avec une note de 2 sur 5philippe.i
Le 03/04/2022 à 09:12
2 / 5

Endroit magnifique....des idées en cuisine... Mais le prix est totalement injustifié... Part de légumes à 28 euros...et de plus une dj qui a une pation pour clara luciani... Non non et non.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au LiLi. Sachez que nous restons à l'écoute de toute remarque ou commentaire que vous souhaiteriez nous formuler. Bien cordialement, LiLi

Avis de lo.o avec une note de 5 sur 5lo.o
Le 25/03/2022 à 20:37
5 / 5

Pour la 2ème fois, je suis ravie! Service parfait, et excellent déjeuner, d'un bout à l'autre! Bien meilleur que son concurrent Shang Palace!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Marie.h avec une note de 2 sur 5Marie.h
Le 15/03/2022 à 04:41
2 / 5

On ne nous dit pas que vous allez dîner à côté d’un DJ! Si vous voulez un moment romantique :s’abstenir! Dommage la cuisine est délicieuse et le service très pro

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au LiLi. Sachez que nous restons à l'écoute de toute remarque ou commentaire que vous souhaiteriez nous formuler. Bien cordialement, LiLi

Avis de CharlotteBP.a avec une note de 1 sur 5CharlotteBP.a
Le 13/03/2022 à 00:38
1 / 5

Très bel endroit mais plats horriblement chers pour ce qu’ils sont. Nourriture correcte mais sans originalité. Très bon service qui tente de faire oublier la médiocrité des plats. De plus, j’ai eu très froid et sans étole je n’aurais pas tenu la soirée. Dj qui essaie de donner une note branchée mais sans aucun style. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite chez nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au LiLi. Sachez que nous restons à l'écoute de toute remarque ou commentaire que vous souhaiteriez nous formuler. Bien cordialement, LiLi

Avis de said.H avec une note de 1 sur 5said.H
Le 12/03/2022 à 11:28
1 / 5

Je suis déçu de l'ambiance musicale trop forte, pas du tout adaptée au lieu, le repas médiocre à un prix exorbitant (mon choix: pour l'entrée à 4 mains insipide, tiède, du réchauffé notoirement, le plat viande rouge quatre petit morceau au milieu de légumes banales L'autre choix identique et pas apprécié non plus, résultat pour deux personnes 325€... Je suis un habitué du restaurant du même établissement "Le Lobby" qui ne m'a jamais déçu lui.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au Restaurant LiLi. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, LiLi

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.
Le 03/03/2022 à 22:22
5 / 5

Soirée pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions pris une réservation. Bon accueil. Notre serveuse Marie Julianne exceptionnelle. Carte adaptée à mon régime végétalien (ravioli, racine de lotus, riz) ! Top. Le choix de musique du dj est plutôt étrange (musiques datant des années 2007 par exemple) mais c'était à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Clara. fait le 03/03/2022 à 22:22 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment au LiLi. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o
Le 17/02/2022 à 16:47
5 / 5

J'ai dîné au restaurant le LILI au Peninsula à l'occasion de la Saint-Valentin et j'ai passé un moment inoubliable ! La qualité est exceptionnelle. Nous avons commandé des entrées, des plats et un dessert. Ils étaient tous délicieux. Le service sympathique et chaleureux, une ambiance avec une DJ que nous avons fortement apprécié. A très bientôt :)

Photo n°1 de l'avis de Corinne.o fait le 17/02/2022 à 16:47 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Corinne.o fait le 17/02/2022 à 16:47 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Corinne.o fait le 17/02/2022 à 16:47 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Corinne.o fait le 17/02/2022 à 16:47 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment à l'occasion de la Saint-Valentin chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'équipe du restaurant LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Esther.a avec une note de 5 sur 5Esther.a
Le 17/02/2022 à 06:41
5 / 5

Super restaurant. Très chic. Tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°7 de l'avis de Esther.a fait le 17/02/2022 à 06:41 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, LiLi

Avis de Charles.r avec une note de 5 sur 5Charles.r
Le 12/02/2022 à 21:43
5 / 5

Nous nous sommes énormément réjouis de pouvoir dîner dans ce restaurant, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, le cadre est magnifique, les plats sont tous très raffinés, cependant nous avions un souci sur un plat, le directeur de l'établissement est très rapidement venu à notre écoute pour comprendre l'erreur qui s'est produite en cuisine et d'une manière très élégante nous a proposé de nous refaire le plat et de ne pas nous le facturer.. Merci beaucoup à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 25/01/2022 à 20:18
5 / 5

Encore une très belle expérience culinaire dans ce qui est pour nous une référence en terme de cuisine chinoise en france. Merci au chef de faire de paris une capitale internationale du goût.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Hoda. avec une note de 3 sur 5Hoda.
Le 23/01/2022 à 11:08
3 / 5

Nous avons l habitude de ce somptueux restaurant et avons voulu le partager avec nos amis hier soir . Le repas était délicieux comme d’habitude mais le service ´ était pas à la hauteur du début jusqu’à la fin. Nous avons commencé la soirée en terrasse , où il a fallu à plusieurs reprises réclamer au serveur de nous servir les bouteilles de champagnes que nous avions commandées. Ensuite au sein du restaurant lés bouteilles d eau , de vin ont été servies une fois , puis plus rien, il a fallu réclamer de nouveau ! Enfin cerise sur le gâteau , après dîner , nos amis fumeurs de cigares on souhaité accéder au fumoir , nous avons pu y accéder avec une dérogation ( le fumoir était vide ), en revanche malgré le fait qu’il y avait plusieurs présentes a l accueil , au restaurant , et au bar , nous n avons pas pu commander à boire , le service s arrête a 23h30 nous a t on répondu , seulement le room service est possible ! Donc il faut prendre une chambre ! Comment peut on tolérer cela étant donné la situation actuelle ou l hôtel est à un taux de remplissage très très faible , refuser de servir des clients dans un Palace . Un professionnalisme de la part du responsable aurait été apprécié ! Il y avait du personnel à profusion , une personne aurait pu été dédiée à servir à boire et nous étions satisfait ainsi que le chiffre d’affaire de l hôtel ! C est très dommage pour un tel établissement

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience chez nous. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments auxquels vous avez été confrontés, sachez qu'ils ne reflètent pas la qualité de service à laquelle nous sommes attachés. Nous prenons ainsi bonne note de toutes vos remarques que nous partageons à l'ensemble de l'équipe et la direction de l'établissement. Bien cordialement, The Peninsula Paris

Avis de Paul.O avec une note de 5 sur 5Paul.O
Le 28/12/2021 à 09:11
5 / 5

Nous avions réservés quelques heures avant seulement et devant notre retard le restaurant nous a contacté pour nous informer que le chef en personne était prêt à nous attendre ! Un restaurant style mandarin, avec une décoration dans le thème. Les plats sont généreusement garnis pour un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Sakura. avec une note de 1 sur 5Sakura.
Le 18/12/2021 à 23:20
1 / 5

Diner catastrophe !! Non respect ! J'ai réservé un diner à 19h pour 4 personnes mais j'ai 2 copines est arrivé 30minutes en retard une serveuse vienne me dire faut que je passe la commande car je dois libérer la table à 21h20 Bha dans ce cas faut me dire au telephone jamais je réserverai si j'ai su que ne je n'ai 2h20 pour manger , donc on n'a pas le choix de passer la commande avant que mes copines arrivent , vers la fin (21h20) on n'a meme pas fini notre plat ni voire la carte dessert une serveuse nos demandes de partir et m'apporte l'addition (680e) ça m'a vraiment dégouté ce restaurant haut de gamme cher qui nos demandes de partir alors on n'a meme pas fini de manger jamais j'entais mes pieds dans ce restaurant je vous déconseille .

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience au restaurant LiLi. Nous sommes navrés de lire que votre expérience du soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Vous pouvez prendre contact avec Monsieur Rodolphe PROTAT-KOFFLER (Food & Beverage Manager) afin d'en discuter si vous le souhaitez : [email protected]. Bien cordialement, Vincent Pimont - Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Laury.o avec une note de 5 sur 5Laury.o
Le 08/12/2021 à 00:50
5 / 5

Service incroyable, nourriture excellente… que dire! Merci à Luc pour cet accueil et cette soirée inoubliable !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au LiLi. Bien cordialement, LiLi

Avis de Rani.a avec une note de 5 sur 5Rani.a
Le 03/12/2021 à 00:13
5 / 5

Le restaurant le LILI au peninsula, meilleur restaurant asiatique de paris, la qualité exceptionnelle pour ce qui connaissent le china tang de l’hôtel Dorchester à londres et bien une étoile en plus pour le LILI, le canard exceptionnel en trois façon, avec la crêpe et ces petits oignons poivrons radis jaune et sa sauce barbecue, la deuxième parti à la sauce sucrée caramélisée, des bonbons et la 3 façon wok et ces légumes, les crevettes magnifiques, le poisson un vrais régale, le service sympathique et chaleureux, une ambiance calme et détendu rien de mieux après le travail tout simplement bravo a l’équipe et surtout aux chefs

Photo n°1 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°6 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°7 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°8 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°9 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°10 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°11 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°12 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°13 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°14 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°15 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°16 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°17 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°18 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°19 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°20 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°21 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°22 de l'avis de Rani.a fait le 03/12/2021 à 00:13 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Lili. Nous partagerons celui-ci à notre équipe. Bien cordialement, LiLi

Avis de Erendislevrai. avec une note de 2 sur 5Erendislevrai.
Le 01/12/2021 à 23:35
2 / 5

Meriterait 4 étoiles si le prix était deux fois moins cher. Beau cadre, nourriture chinoise correcte, mais terriblement cher...

Réponse du propriétaire :

Chére Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos retours. Bien cordialement, LiLi

Avis de Annabelle.O avec une note de 5 sur 5Annabelle.O
Le 27/11/2021 à 21:20
5 / 5

Vraiment un endroit unique avec une cuisine exceptionnelle sans compter Léna notre serveuse qui a été au top, mais surtout une mention particulière à Luck qui est vraiment une personne généreuse et très professionnelle ! Bravo tout était parfait !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter Léna et Luck pour leur professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, LiLi

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 01/10/2021 à 14:29
5 / 5

Déjeuner avec ma fille pour ses 20 ans , nous avons passé un excellent moment, c’est délicieux : les Dim sums a 4 mains sont incroyables et surprenants , le cadre est magnifique. Le service est remarquable : le serveur a tout fait pour que ma fille ne soit pas en retard pour son train et que nous passions un bon moment, merci Juste oublié la bougie sur le dessert…pas grave

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant LiLi. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, The Peninsula Paris

Avis de Erwin.l avec une note de 1 sur 5Erwin.l
Le 29/09/2020 à 16:21
1 / 5

Diner catastrophique !! Carte très très réduite, le peu qu’il reste n’est plus disponible parce que la serveuse met 45 minutes a prendre la commande. Service médiocre, serveuse arrogante et mal poli. Plats très très moyen. Le Covid leur a fait beaucoup de mal ... on est passé d’un Restaurant Asiatique d’un Palace à un Restaurant Asiatique de quartier.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C’est avec déception et regret que je lis votre commentaire sincère suite à votre visite parmi nous. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l’expérience que vous avez vécue parmi nous, qui n’est pas à la hauteur de la qualité de service que nous souhaitons proposer à l’ensemble de nos clients. J’ai dûment transmis l’ensemble de vos commentaires à notre Chef afin qu’il puisse dès à présent veiller à ce que genre d’incident ne se reproduise plus. Je me tiens personnellement à votre disposition pour toute autre suggestion que vous souhaiteriez me formuler et espère vous surprendre lors d’une prochaine visite parmi nous. Très sincèrement, Thomas Robert – Responsable du restaurant LiLi

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 27/09/2020 à 01:43
1 / 5

Je suis totalement choquée de ce dîner. Mes amis et moi même sommes des clients et des habitués du Peninsula. En effet, le Peninsula est mon établissement parisien (et international) préféré depuis des années. Mais le Lily n’y a plus du tout sa place ! Pour commencer, le restaurant était froid, nous avons demandé s’ils pouvaient le chauffer. Nous mourrions de froid. Ils ont oubliés de nous servir , nous avons dû réclamer 3 fois un serveur pour pouvoir effectuer notre commande. Une serveuse a finit par arriver une heure plus tard en étant super désagréable. (Etant donné que nous étions 7 nous demandions des serveurs par ci par la mais etant donné que nous discutions nous étions étonnés mais nous ne sommes pas inquiétés plus que cela de ne pas être servis rapidement.) La serveuse nous a tout d'abord dit "il faut faire vite les cuisines vont fermer. Nous lui avons gentiment fait remarqué que nous ne demandions qu'à être servit depuis une heure. Par ailleurs, elle nous a annoncé qu’il n’y avait ni Nems, ni dim sum, qu’il s’agissait d’un menu réduit étant donné qu’ils viennent de re-ouvrir . (Or, La moindre des choses aurait été de nous le dire au téléphone au moment de la réservation.) Puis les plats sont arrivés froids, nous avons dû les renvoyer en cuisine , ils ont été réchauffés . Les plats étaient sans saveurs. Pas du tout comme à nos habitudes. Nous avons à peine touché à certains plats étant donné qu'ils étaient mauvais et pas comme d'habitude. Personne ne s'est inquiété de nous demander si quelque chose n'allait pas. Nous avons commandé des bouteilles de vin qui ne sont jamais arrivées. De même pour nous remplacer les bouteilles d’eau vides, nous avons dû les demander plusieurs fois. Nous nous attendions à un geste commercial ou au moins à des excuses de leurs part au moment de l’addition -disproportionnée par rapport au service et à la qualité des plats- Aucune excuse, aucun geste. Nous avons fait une remarque de façon trés courtoise à la serveuse de notre incompréhension quant à ce dîner et au service, elle s’est moquée de nous et nous a narguer . Nous avons donc fait appel au manager, nous doutons que la personne qui s’est présenté à nous soit réellement le manager étant donné sa gestion de la situation. Nous en sommes choqués. Le fait que votre établissement ai été fermé plusieurs mois n’excuse pas l’impolitesse de votre personnel. Les autres palaces parisiens sont encore parfait, d’ailleurs à la « Terrasse » et à l’Oiseau Blanc, le service est toujours aussi impeccable qu’il ne l’était avant le confinement .

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Laissez-moi tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce commentaire sincère et détaillé. Je tiens à vous présenter, au nom de toute l’équipe du restaurant LiLi, mes plus sincères excuses pour tous les désagréments auxquels vous avez été confrontée lors de votre récent dîner. Je regrette profondément que vous ayez dû subir une telle attente et de tels manquements de la part de notre équipe en salle. J’aurais apprécié vous rencontrer afin de recueillir vos impressions et modifier les situation immédiatement. Je prends également bonne note de vos commentaires concernant la cuisine. Nous aurions en effet dû vous préciser au moment de la réservation que la carte avait été réduite et ne présentait pas les célèbres dim sum du restaurant LiLi. J’ai également transmis l’ensemble de vos remarques sur la qualité des mets à notre Chef qui porte une attention particulière aux saveurs de ses plats. J'espère que nous aurons l'opportunité de dépasser vos attentes lors d'une prochaine visite et me tiens personnellement à votre disposition pour toute autre suggestion que vous souhaiteriez me formuler. Très sincèrement, Thomas Robert – Responsable du restaurant LiLi

Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h
Le 01/03/2020 à 15:29
5 / 5

Lieu très accueillant et bien décoré. Le service est impeccable. Le repas était très goûteux avec plein de couleurs et de saveurs.

Avis de Eric.. avec une note de 5 sur 5Eric..
Le 09/02/2020 à 10:01
5 / 5

Toute la subtilité de la cuisine chinoise, et un service attentionné et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Eric.. fait le 09/02/2020 à 10:01 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Eric.. fait le 09/02/2020 à 10:01 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Eric.. fait le 09/02/2020 à 10:01 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Eric.. fait le 09/02/2020 à 10:01 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Eric.. fait le 09/02/2020 à 10:01 sur le restaurants LiLi à Paris
Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.
Le 20/01/2020 à 21:51
5 / 5

Très beau lieu décoré avec beaucoup de goût et de soin, service irréprochable, plats au top, du vrai canard laqué à la Pékinoise dans Paris ! Un vrai régal.

Avis de Thierry.o avec une note de 4 sur 5Thierry.o
Le 28/12/2019 à 15:00
4 / 5

En 2019 : Une excellente surprise, tant pour la cuisine savoureuse et précise, que pour le service efficace et sans chichi. Le canard pékinois est un must, mais les autres plats sont aussi très bons (en particulier les aubergines au wok). On y est retourné en avril 2022. La cuisine nous a semblé plus banale. Ambiance feutrée parfaite pour un repas au calme.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au restaurant LiLi et prenons bien note de vos commentaires. Bien cordialement, Luck Tran Restaurant Manager - LiLi

Avis de Thierry. avec une note de 2 sur 5Thierry.
Le 24/12/2019 à 11:24
2 / 5

Nous avons dû attendre 45 minutes pour notre table malgré notre réservation. Le décor est intéressant mais l’espèce de techno d’ascenseur qui passe en boucle est insupportable. Nous avons pris le canard laqué. Lors de la prise de commande, la serveuse nous demande si nous souhaitons du riz ou des nouilles comme accompagnement, sans préciser le fait que c’est un supplément. 28 euros la portion de riz cantonais pour deux quand même, à ce prix j’aurais aimé le savoir à l’avance. Le premier service (canard avec sa peau croustillante) est un vrai régal. En revanche le second service, bien que parfumé, était assez sec. Tout cela est quand même beaucoup trop cher (la bouteille d’Évian est facturée 11 euros) et la musique empêche de profiter des plats.

Avis de Maud.L avec une note de 2 sur 5Maud.L
Le 28/09/2019 à 19:52
2 / 5

Le service est correct, le cadre est chouette. Cependant, nous avons pris le menu en 6 séquences et avons été très déçus. Les saveurs et les textures ne sont pas au rendez-vous. Très cher pour ce que c'est. Repas sans intérêt. Grosse déception !

Avis de Lucie. avec une note de 5 sur 5Lucie.
Le 24/07/2019 à 16:33
5 / 5

Un des meilleurs restaurants asiatiques de Paris. Nourriture fraîche et savoureuse dans un cadre fort agréable. Nous étions installés dans une des tables qui sont dans un séparé et avons apprécié l’intimité et le romantisme du concept. A refaire absolument!

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 12/07/2019 à 14:27
1 / 5

Du vol... c’est juste beau et le service est bien. Pour le reste aucun intérêt et hors de prix ... 3 vapeurs 30€ !!!

Avis de P&G. avec une note de 5 sur 5P&G.
Le 18/06/2019 à 20:10
5 / 5

On y allons régulièrement à chaque fois que nous passons par paris. Service et accueil au top. Nous ne sommes jamais déçus. Après plusieurs mois d’absence , ils se rappellent des allergies alimentaires de ma femme. Bravo et mille mercis pour votre professionnalisme. On se sent chez nous lorsque nous venons chez lili au peninsula. 👍👍👍👍👍

Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i
Le 07/04/2019 à 09:52
2 / 5

Restaurant intégré dans l’hôtel Peninsula et décoration attrayante. Concernant la nourriture, c’est tout de même une grosse déception compte tenu du prix. Un seul menu lors de notre visite pour le déjeuner (Dim Sum) finalement peu copieux, loin d’être exceptionnel, mais rétrospectivement le meilleur choix. Moins bien à la carte par exemple pour le poulet Challans. Service correct, sans plus.

Avis de Christine.a avec une note de 4 sur 5Christine.a
Le 12/03/2019 à 20:19
4 / 5

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin. Nous avons pris le menu dégustation avec canard laqué à 150€ par personne. C’est plutôt bon dans l’ensemble, sauf le riz sauté à la fin que je n’ai pas trop aimé... Agréable service !

Avis de robert.o avec une note de 5 sur 5robert.o
Le 08/02/2019 à 12:38
5 / 5

Salle de restaurant très "classe" avec une déco sobre. Nous y avons partagé le canard laqué : très belle expérience et chose rare le repas était copieux. Service inegal. Belle carte des vins.

Avis de Pierre.i avec une note de 2 sur 5Pierre.i
Le 14/01/2019 à 12:12
2 / 5

Nourriture bonne mais sans être excellente à ce niveau de prix on s'attend à un autre niveau. Le service est très loin d'être à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, le personnel est gentil mais c'est chaotique, l'attente entre chaque plat est parfois très longue. Le lieu est sympa mais la musique est trop forte. Pour 200€ par tête il y a bon nombre de restaurants à Paris bien meilleurs et même pour beaucoup moins cher ...

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 23/11/2018 à 16:08
5 / 5

Service professionnel et discret. Cuisine raffinée, gastronomique et traditionnelle asiatique. Très belle carte des vins. Cadre magnifique.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 17/11/2018 à 23:14
5 / 5

Excellente expérience ! La salle est très belle et si vous voulez de l'intimité (parce que vous êtes avec votre amant ou votre maitresse par exemple), on vous propose lors de la réservation de prendre une table dans une alcôve. Le service est très bien et lorsque le serveur a proposé une nouvelle coupe à mon conjoint, il a rempli la mienne qui était à moitié pleine (ou à moitié vide, question de point de vue) pour l'accompagner. Bref, la classe ! Les dim sum sont succulents et la rôtisserie, car spécialité cantonnaise, très bonne. On vous le suggérera, mais dans les restaurants cantonnais, on vous incite à prendre plusieurs plats et à les partager.

Avis de James. avec une note de 2 sur 5James.
Le 08/09/2018 à 08:09
2 / 5

Bel endroit, la décoration vaut le détour. Par contre, les plats sont décevants et le service bien que bien intentionné est un peu brouillon. Ne remplit pas ses promesses pour une chaîne de luxe. Par conséquent, l'expérience est globalement décevante et l'addition salée.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage. Je suis désolé de lire que votre expérience du restaurant LiLi n'ait pas tenu ses promesses. Je me tiens personnellement à votre disposition pour vous conseiller sur les divers palettes de goûts que nous offrons, ainsi que sur la cuisine du Chef Ma. J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir cette conversation ensemble, Sincèrement, Fanny Vale, Responsable du Restaurant LiLi.

Avis de A..e avec une note de 5 sur 5A..e
Le 29/08/2018 à 13:50
5 / 5

Découverte ce jour de Lili, restaurant à l'ambiance feutrée dans un cadre rêveur. Ne soyez pas rebutés par les tarifs, ils sont à la hauteur de la prestation. Le service est impeccable, les serveurs à vos soins tout en restant discrets. Quant à la carte, elle propose des plats certes classiques du répertoire asiatique mais élaborés et aux saveurs exquises. Hâte d'y retourner !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. C'est avec un plaisir non dissimulé que je constate que tous les éléments de votre repas vous ont plu et que nos équipes ont contribué à vous faire passer un agréable moment. Au nom de toute l’équipe, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Adrien.a avec une note de 2 sur 5Adrien.a
Le 18/02/2018 à 10:48
2 / 5

Cadre somptueux, service parfait, personnel souriant et à l écoute. Le gros moins est dans l'assiette. Quelques (rares) envolées gustatives mais rien qui ne tutoient les étoiles. Gros moins une assiette de riz assez basique et mal présentée pour conclure le salé du menu 6 séquences. Le prix est selon moi bien trop haut pour un restaurant qui se veut gastronomique. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Enrico. avec une note de 5 sur 5Enrico.
Le 15/02/2018 à 16:04
5 / 5

Excellent restaurant, testé pour la première fois pour la St Valentin. Accueil impeccable, avec un lieu magique qui vous plonge dans un autre univers le temps d'un dîner. Ambiance tamisée, décoration soignée, salle peu bruyante. Le personnel fut à la fois discret mais aux petits soins avec d'excellents conseils, pour la multitude de choix sur la carte. Carte des vins impressionnante. Service au top, rien a redire! Nous avons opté pour le canard laqué en 2 services : tout bonnement exquis, coupé et préparé devant nous pour le 1er service. Un grand restaurant, qui restera pour les grandes occasions. Merci!

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Je constate avec joie que votre expérience au restaurant LiLi fut un succès. A très bientôt dans l'un de nos restaurants. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Victor.r avec une note de 5 sur 5Victor.r
Le 15/02/2018 à 16:01
5 / 5

Excellent restaurant, testé pour la première fois pour la St Valentin. Accueil impeccable, avec un lieu magique qui vous plonge dans un autre univers le temps d'un dîner. Ambiance tamisée, décoration soignée, salle peu bruyante. Le personnel fut à la fois discret mais aux petits soins avec d'excellents conseils, pour la multitude de choix sur la carte. Carte des vins impressionnante. Service au top, rien a redire! Nous avons opté pour le canard laqué en 2 services : tout bonnement exquis, coupé et préparé devant nous pour le 1er service. Un grand restaurant, qui restera pour les grandes occasions. Merci!

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Je constate avec joie que votre expérience au restaurant LiLi fut un succès. A très bientôt dans l'un de nos restaurants. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de serra.l avec une note de 5 sur 5serra.l
Le 27/01/2018 à 05:59
5 / 5

Excellent ! Tout est parfait. Lieu agréable, on est bien installé, on ne se gêne pas avec nos voisins de table. Une seule envie. Revenir vite.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre repas au restaurant LiLi. Je suis ravie de lire que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas de féliciter l'ensemble des équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Fanny Vale, Responsable Restaurant LiLi - The Peninsula Paris

Avis de Mireille.l avec une note de 2 sur 5Mireille.l
Le 02/12/2017 à 08:04
2 / 5

Une excellente cuisine et un personnel agréable. Mais... La soirée fut gâchée par une musique très mal choisie, trop forte et énervante. Quel dommage.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis sincèrement navré que vous ayez été importunée par la musique du restaurant LiLi. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de PEZZANO.N avec une note de 1 sur 5PEZZANO.N
Le 25/11/2017 à 12:55
1 / 5

Nous avons diné hier soir le service est impeccable rien à dire , le cadre superbe mais nous avons été très déçus par le repas Nous avons pris le menu à 150 € par personne (Quand même) avec le canard laqué ...... enfin une petite tranche par personne une assiette à faire tourner pour 5 Le gout ? Rien d'exceptionnel de tout le repas sauf le prix 1250€ à 5 ( Ok nous avons pris une de vin à 250€mais quand même ) Nous avons l'habitude de manger dans les grands restaurant et nous pouvons vous dire que celui ci n en est pas un On paye le service , le cadre mais pas la qualité de l'assiette Dommage Très déçus surtout que c'etait un repas d'anniversaire Non nous ne reviendrons pas chez LILI Désolés mais là ça passe pas .........!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis absolument navré de lire que certains éléments de votre repas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je me tiens à votre disposition pour tout autre commentaire ou détail que vous souhaiteriez partager avec nous. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Celia.r avec une note de 5 sur 5Celia.r
Le 05/09/2017 à 20:03
5 / 5

Bluffée. Service impeccable, gentil et attentionné, le cadre est somptueux, et la cuisine... une expérience inoubliable ! Un déjeuner exceptionnel autour de la gastronomie chinoise

Photo n°1 de l'avis de Celia.r fait le 05/09/2017 à 20:03 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Celia.r fait le 05/09/2017 à 20:03 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°3 de l'avis de Celia.r fait le 05/09/2017 à 20:03 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°4 de l'avis de Celia.r fait le 05/09/2017 à 20:03 sur le restaurants LiLi à Paris
Photo n°5 de l'avis de Celia.r fait le 05/09/2017 à 20:03 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je vous remercie pour cet éloge au nom de toute l'équipe du restaurant LiLi. Nous nous faisons un plaisir de vous faire découvrir de nouvelles saveurs prochainement. Très sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Jeremy.t avec une note de 5 sur 5Jeremy.t
Le 02/08/2017 à 09:20
5 / 5

Un service excellent, un gout raffiné pour la cuisine ! De la réceptionniste au serveurs(ses), rien à dire ! Tout était parfait

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Je constate avec joie que votre expérience au restaurant LiLi fut un succès. A très bientôt dans l'un de nos restaurants. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Pierre.L avec une note de 5 sur 5Pierre.L
Le 04/03/2017 à 08:23
5 / 5

Au coeur du Peninsula, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur restaurant de spécialités chinoises à Paris. Le service est agréable et le cadre vraiment exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.L fait le 04/03/2017 à 08:23 sur le restaurants LiLi à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre expérience au restaurant LiLi. C’est avec joie que je découvre à quel point votre repas fut une réussite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement au restaurant LiLi. Sincèrement, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis de Dolores.l avec une note de 5 sur 5Dolores.l
Le 17/11/2015 à 16:20
5 / 5

Excellent repas des plats très bien préparés un service à la hauteur de l'établissement !!!! Le meilleur restaurant chinois de la capitale. Du personnel très professionnel.. Excellente soirée

Réponse du propriétaire :

Cher Madame, merci pour ce témoignage, nous suis ravi d'apprendre que cette expérience au restaurant LiLi vous a plu. Toute l'équipe se fait une joie de vous recevoir de nouveau prochainement.

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Mardi 12:00–14:30 18:30–22:30
Mercredi 12:00–14:30 18:30–22:30
Jeudi 12:00–14:30 18:30–22:30
Vendredi 12:00–14:30 18:30–22:30
Samedi 12:00–14:30 18:30–22:30
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