restaurants

Line Sushi

1 Rue Gambetta, 57000 Metz

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Line Sushi à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Line Sushi qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.
Le 30/08/2023 à 20:04
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je prends mes sushis chez eux, et pour moi ce sont les meilleurs de Metz. Je les prends toujours avec une salade de choux, qui est également très bonne. Je n’ai rien à reprocher. La dame les réalise sous nos yeux, les produits sont frais. Et en plus, les deux dames que j’ai pu voir sont agréables et souriantes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif et nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement 😊

Avis de Laurent.t avec une note de 5 sur 5Laurent.t
Le 23/08/2023 à 18:34
5 / 5

Très bon restaurant, agréable et varié. Je recommande😀

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt 😉

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o
Le 15/08/2023 à 14:53
5 / 5

Mon japonais préféré ! Mon rituel depuis des années ! J´adore le riz... leurs sushis... le personnel est très aimable ! Large choix de sushis, d´accompagnements et d´entrées ! Et les -10% quand on commande à emporter son très appréciables !

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.o fait le 15/08/2023 à 14:53 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.o fait le 15/08/2023 à 14:53 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°3 de l'avis de Charlotte.o fait le 15/08/2023 à 14:53 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°4 de l'avis de Charlotte.o fait le 15/08/2023 à 14:53 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°5 de l'avis de Charlotte.o fait le 15/08/2023 à 14:53 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour positif et au plaisir de vous revoir bientôt 😉

Avis de Safia.z avec une note de 5 sur 5Safia.z
Le 27/07/2023 à 20:18
5 / 5

Très bon produit frais rapide

Réponse du propriétaire :

Merci bien et au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Cyrielle.l avec une note de 5 sur 5Cyrielle.l
Le 19/06/2023 à 11:09
5 / 5

Commandé avec deliveroo. Sushi excellent je pense un des meilleurs de Metz. Poisson frais et de bonne qualité Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour positif. À très vite pour une nouvelle commande 😀

Avis de Bonehead.c avec une note de 4 sur 5Bonehead.c
Le 30/05/2023 à 05:25
4 / 5

Bon sushis, service rapide et responsable très accomodante (nous a servi au delà de l'heure de fermeture. Prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci et au plaisir de vous revoir

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a
Le 15/05/2023 à 16:15
4 / 5

Très bon...certains Roll trop gros..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, nous ferons plus attention à la préparation À bientôt

Avis de Acces.n avec une note de 5 sur 5Acces.n
Le 23/04/2023 à 14:23
5 / 5

Bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup et au plaisir de vous revoir bientôt

Avis de isabelle.i avec une note de 1 sur 5isabelle.i
Le 14/04/2023 à 18:09
1 / 5

Gros problème de livraison 😡 Plus d une heure et demie que nous sommes balades … L’heure est sans arrêt retardée Aucune explication !!!! Et c’est récurant !!! Terminée pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous nous excusons pour le mauvais service et feront de notre mieux pour les prochaines fois, en espérant vous revoir

Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l
Le 11/04/2023 à 11:40
5 / 5

Exceptionnelle🤩

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 11/04/2023 à 11:40 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci et au plaisir de vous revoir 🙂

Avis de Samuel.A avec une note de 5 sur 5Samuel.A
Le 11/04/2023 à 10:57
5 / 5

Je viens régulièrement manger le midi, que ce soit sur place ou à emporter, les plats sont toujours bons. Les brochettes sont excellentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous motive davantage 😊

Avis de Marie.i avec une note de 3 sur 5Marie.i
Le 27/03/2023 à 02:04
3 / 5

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je passais devant votre boutique en millieu de nuit alors que vous étiez fermé (l'heure est sur la photo) et j'ai remarqué que vous aviez laissé les l'enseigne allumées. Cela représente une consommation d'énergie inutile et cela impacte directement notre empreinte carbone et la biodiversité. C'est passible d'une contravention de classe 5. Pouvez-vous y remédier ? Nous traversons une crise énergétique et climatique, il est important de réduire notre consommation d'énergie au maximum. Tout petit geste compte ! Merci à vous !

Photo n°1 de l'avis de Marie.i fait le 27/03/2023 à 02:04 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E
Le 06/03/2023 à 09:34
5 / 5

Je suis étonné des commentaires que je lis! Je suis une fan inconditionnelle des sushis et sincèrement cela fait plusieurs années que je commande chez eux régulièrement et j'ai toujours trouvé leurs sushis goûteux et de très belles qualités. Je dirai même les meilleurs de Metz. Je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Même si en effet, je regrette qu'il n'y ai pas de carte de fidélité pour compenser la cherté de la livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😀

Avis de Veronique.h avec une note de 5 sur 5Veronique.h
Le 23/02/2023 à 13:54
5 / 5

Super accueil. N'étant pas habituée à ce genre de cuisine, la personne a pris le temps de regarder la carte avec moi et de m'expliquer ce à quoi cela correspondait. Copieux, j'ai pris un menu qui au final m'a fait 2 repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci et au plaisir de vous revoir 🙂

Avis de Snakke. avec une note de 5 sur 5Snakke.
Le 22/02/2023 à 20:40
5 / 5

Excellent restaurant ! Plat généreux et goûteux. Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Snakke. fait le 22/02/2023 à 20:40 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous somme ravi que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement 🙂

Avis de Reno.B avec une note de 2 sur 5Reno.B
Le 20/02/2023 à 11:31
2 / 5

Je commande historiquement à l’enseigne de Pont à Mousson qui est irréprochable. Les 2 dernières fois que j’ai commandé sur Metz mes salades de choux était fermenté… la sauce pétillait. Ça a fini directement à la poubelle. Du coup, je suis très déçu.

Avis de Sarah.u avec une note de 1 sur 5Sarah.u
Le 27/12/2022 à 20:39
1 / 5

Lors d'une précédente commande d'un menu avec brochettes on ne nous met pas les brochettes dans la commande (élément principal). On s'en rend compte une fois arrivé à la maison et nous appelons le restaurant qui nous dit que c'était un oublie et qu'ils gardent notre nom et numéro de téléphone pour nous les mettre la prochaine fois que nous reviendrons ( car ils refusent de venir nous les apporter à notre domicile). Ce jour, un mois après à peu près nous y revenons pour récupérer une nouvelle commande et au téléphone on nous dit qu'ils allaient se renseigner. Sur place ils refusent car ''ne s'en souviennent plus''. Manque de professionnalisme !! Vérifiez bien vos commandes . Pour ma part je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos clients sont enregistrés par le numéro qu'ils nous communiquent lors de la prise de commande. Et c'est ainsi que nous retrouvons les remarques de chaque client. Lorsque vous êtes revenu vers nous pour la plainte le numéro qui nous a été renseigné ne trouvait aucun client c'est la cause du malentendu. Si vous avez le numéro transmis lors de la prise de commande veillez nous le redonner s'il vous plaît afin que nous vérifions Merci

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 26/12/2022 à 18:51
1 / 5

Sashimis à la fraîcheur douteuse, me reste globalement pas terrblie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé pour cela, vous pouvez nous contacter s'il vous plaît Merci

Avis de Franck.r avec une note de 1 sur 5Franck.r
Le 20/12/2022 à 19:58
1 / 5

Un kilomètre ça devient trop cher pour livrer sous 20 euros en direct ç pas cool surtout qd on commande régulièrement depuis 4 ans. Et que livreur en vélo ! En clair vaut mieux enrichir Deliveroo que donner deux euros de pourvoir au livreur … ps bottes personnel est aimable mais pourquo ne parle t il pas le français ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé je ne connais votre quartier sinon nous livrons les soir à partir de 20€ d'achat. Nous nous excusons pour le mauvais service En espérant ne pas perdre un client fidèle tel que vous.

Avis de Astrid.U avec une note de 3 sur 5Astrid.U
Le 07/12/2022 à 06:43
3 / 5

On commande de temps en temps, bon produits, nouilles, sushis. Malheureusement déjà 2 fois en commandant sur le site web, la commande n'est pas vu donc pas livré. Donc délai très long pour manger. J'espère que la prochaine fois la commande sera livrée à l'heure indiqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le mauvais service, et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Également, nous avons mus à jour notre site afin que ce désagrément ne se reproduise plus.

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 03/12/2022 à 19:19
1 / 5

J'y suis retournée en espérant une nette amélioration après la période COVID, mais rien y fait, yakitori froid, et peu gouteux, notamment les boeufs fromage encore gelée au extrémités ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour l'avis et nous nous excusons pour la mauvaise expérience. Et nous vous assurons de faire plus attention pour les prochaines fois.

Avis de Raphaelle.t avec une note de 1 sur 5Raphaelle.t
Le 27/09/2022 à 11:09
1 / 5

Mon expérience n'était pas bonne. Les algues nagent dans la sauce. Les gyosas étaient secs. C'est un très mauvais souvenir !

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.
Le 14/09/2022 à 12:01
5 / 5

Petit restaurant très sympa Grand choix de plats Très bon accueil et service rapide

Avis de Océane. avec une note de 5 sur 5Océane.
Le 20/07/2022 à 15:59
5 / 5

les meilleures nouilles chinoises, sushi et nems que j’ai pu goûter, je n’ai jamais été déçu

Avis de Thibaut.C avec une note de 2 sur 5Thibaut.C
Le 08/07/2022 à 09:48
2 / 5

Commande sur internet ... Malade toute la nuit , problème de fraîcheur ... Offre une bière de dégustation qui périme dans 3 jours ..

Avis de Rémi.r avec une note de 1 sur 5Rémi.r
Le 01/07/2022 à 19:21
1 / 5

Commande reçue via deliveroo non conforme à ce qui a été commandé (et qui apparaît sur la note). Un chirashi thon se métamorphose en pokebowl thon, il manque un moki glacé remplace par des tranches de mangue... etc.

Photo n°1 de l'avis de Rémi.r fait le 01/07/2022 à 19:21 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 28/05/2022 à 20:37
1 / 5

Il manquait des nouilles dans notre commande soit disant jamais commandé hors repete 3 fois. Il manquait des perles de coco qui ont été facturés mais pas livrer. De plus la boisson Fanta orange offerte est périmée depuis 1 an (30/04/2021) c'est honteux pareil pour l'ice tea périmé depuis le 13/02/2022

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Pauline Keller, Lorsque la commande a été passée, nous avons revu la commande plusieurs fois avec monsieur Eula Arthur (qui a passé la commande). Le lendemain nous avons également appelé monsieur Eula Arthur pour confirmer la date d'expiration des boissons et il nous a dit qu'il n'était pas informé des soucis que vous évoquez sur la commande. Toutefois, nous nous excusons pour le désagrément.

Avis de Nacer.e avec une note de 5 sur 5Nacer.e
Le 21/05/2022 à 11:49
5 / 5

Bon accueil, plats copieux et très bons, je recommande !

Avis de Mylhan.e avec une note de 5 sur 5Mylhan.e
Le 09/05/2022 à 19:30
5 / 5

Après 10h de route, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Accueil chaleureux, nous décidons de prendre à emporter, nous avons été servi très rapidement. Surpris par le prix si peu élevé, nous l’étions d’autant plus quand nous nous sommes aperçu qu’en plus on nous avait offert une soupe, une salade et du riz. Tout était très bon! Si nous revenons sur Metz, nous reviendrons!

Avis de Axelle.n avec une note de 2 sur 5Axelle.n
Le 27/04/2022 à 10:18
2 / 5

Accueil déplorable, tempura toute molle, je commande souvent ici, mais là je suis très déçue

Avis de Goup.o avec une note de 1 sur 5Goup.o
Le 22/03/2022 à 20:04
1 / 5

Bof

Avis de carole.a avec une note de 4 sur 5carole.a
Le 05/03/2022 à 10:40
4 / 5

Bonne nem

Avis de Aiko. avec une note de 5 sur 5Aiko.
Le 19/12/2021 à 21:55
5 / 5

Bonjour, à quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous approvisionnés en saumon frais destiné à être consommé cru ? Merci.

Avis de Assia.o avec une note de 5 sur 5Assia.o
Le 15/12/2021 à 11:52
5 / 5

On vient de commander à emporter, et la livraison était plus rapide que prévu, la personne très sympa. Tout était hyper délicieux!! Je recommande et c’était la première fois que je commandais et je regrette pas !

Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e
Le 17/10/2021 à 19:31
1 / 5

Accueil déplorable. La vendeuse à l'accueil (petite Black à lunette) devrait changer de métier. Pas de bonjour, pas de au revoir. Une porte de prison serait plus agréable.

Avis de J.. avec une note de 5 sur 5J..
Le 07/09/2021 à 09:02
5 / 5

Bon rapport qualité/prix. J'ai pris à emporté et le service était très rapide, bien emballé.

Avis de Ridouane.o avec une note de 5 sur 5Ridouane.o
Le 25/08/2021 à 06:16
5 / 5

Qui n'aime pas manger line sushi franchement restauration sur place ou à emporté sa reste le numéros 1 de la Tim-zer

Avis de Christel.a avec une note de 5 sur 5Christel.a
Le 19/08/2021 à 18:39
5 / 5

Excellent !!!! Je recommande

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a
Le 22/07/2021 à 22:11
1 / 5

Personnel vraiment désagréable, beaucoup d'attente pour recevoir des plats à emporter

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 04/07/2021 à 18:48
4 / 5

Je me suis régalé, les nems sont fait devant nous et ils sont excellents! Petit bémol, il est vrai que la joie de vivre ne saute pas au yeux. Pas très accueillant c’est dommage. Mais malgré tout j’y retournerais.

Avis de Cat.n avec une note de 4 sur 5Cat.n
Le 12/06/2021 à 14:07
4 / 5

Le meilleur sushi niveau qualité-prix de Metz. Toujours bien reçu 😊

Photo n°1 de l'avis de Cat.n fait le 12/06/2021 à 14:07 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de Emilie.i avec une note de 5 sur 5Emilie.i
Le 15/05/2021 à 10:47
5 / 5

Cliente depuis leur ouverture et toujours aussi satisfaite ! 😋

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 02/05/2021 à 19:04
1 / 5

Franchement tout est fade, raviolis cramés, pas de baguettes dans ma commande, je me force presque à manger

Avis de Pierre-hugo.r avec une note de 5 sur 5Pierre-hugo.r
Le 06/04/2021 à 18:27
5 / 5

Première fois pour nous , ( et ca ne sera clairement pas la dernière !) On a rarement eu aussi bon et autant pour une cinquantaine d'euros , des quantités plus que correctes, tout bien frais , pas de chichi sur les sauces ou le wasabi et petite surprise pour le dessert . Bref au top

Avis de Loli.u avec une note de 5 sur 5Loli.u
Le 06/04/2021 à 18:16
5 / 5

Première commande (en livraison) ce soir et nous ne sommes pas déçus ! Les nouilles au bœuf et au poulet sont excellentes et généreuses. Et les "sushi" le sont aussi. Tout est généreusement fourni. Pour une commande d'une cinquantaine d'euros pour deux personnes, pour deux voire trois repas, je trouve que Line Sushi est un des restaurants les moins cher et surtout un très bon ! Et en plus, deux mochi offerts 😉

Avis de stephane.G avec une note de 5 sur 5stephane.G
Le 02/03/2021 à 19:09
5 / 5

Message Deliveroo ce soir. . Définitivement fermé ??

Avis de Laura. avec une note de 2 sur 5Laura.
Le 19/01/2021 à 18:52
2 / 5

Les produits sont bons mais les employés sont plus que désagréables au téléphone (pas de politesse et raccrochent au nez). J'ai dû commandé 3 ou 4 fois chez eux directement via leur site mais la qualité diminue de plus en plus et j'en ai marre de recevoir des makis et des sushis chauds à chaque fois donc j'arrête de commander chez eux. Sushis chauds + accueil déplorable = une cliente en moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément Le téléphone n'a pas été raccroché de façon express ila du avoir un souci de réseau. Quoi qu'il en soit cela n'excuse pas le mauvais service. Pour ce qui est de la qualité des sushis et makis, je ne sais pas si vous commandez parfois sur le site de Line Sushi mais de mémoire vous commandez beaucoup sur uber et en cela tout dépend de la livraison (s'il y a des commandes chaudes qui accompagne ou si le livreur a pris une commande dans un autre restaurant qui contient que du chaud etc) nous nous pouvons nous y prononcer. Peu importe le cas de figure, toute l'équipe Line Sushi excuse pour le mauvais service à votre égard et ferions en sorte de vous servir du mieux que nous pouvons. En espérant vous revoir a

Avis de Selay.b avec une note de 5 sur 5Selay.b
Le 30/12/2020 à 10:57
5 / 5

J’ai commandé hier via deliveroo, c’était très très bon, la soupe, le riz, la salade, le poisson, tout était bon, je repasserai une nouvelle commande très prochainement.

Avis de Arnaud.h avec une note de 1 sur 5Arnaud.h
Le 20/10/2020 à 18:59
1 / 5

Salle pas accueillante, repas bof et froid.. meme le café était froid.

Avis de Geneviève. avec une note de 5 sur 5Geneviève.
Le 08/10/2020 à 16:06
5 / 5

Bon rapport qualité, prix . Carte variée. Plats à emporter et livraison.

Avis de Angry.o avec une note de 5 sur 5Angry.o
Le 24/09/2020 à 13:43
5 / 5

plats bien consistant, qualité au top

Avis de Jorrot.o avec une note de 5 sur 5Jorrot.o
Le 08/08/2020 à 18:18
5 / 5

Uniquement en commande a emporté , on adore le fait qu'ils déduisent 10% du total de la commande, ce qui nous fait un lot de maki gratuit quasiment. Après plusieurs essais de sushi shop, c'est celui qui est le meilleur a notre goût. Leur California foie gras figue sont une tuerie et ceux avec des crips d'oignon aussi ! Jamais eu de mauvaise surprise quand a la qualité des produits. On recommande 👍 Le petit plus : la possibilité de commander sur leur site internet et choisir l'heure de retrait ou de livraison de la commande ainsi que de laisser un mot si on a des demandes particulières ( choix de la sauce, sans wasabi ou gimgembre, nombre de baguette a mettre etc. )

Avis de Axelle.y avec une note de 5 sur 5Axelle.y
Le 19/07/2020 à 17:52
5 / 5

Sushi excellents, wasabi et gingembre offerts, le tout préparé sous mes yeux à emporter, et bien présenté, du goût, des produits frais. J'y retournerai avec plaisir !

Avis de Ethan.h avec une note de 4 sur 5Ethan.h
Le 12/07/2020 à 12:58
4 / 5

Très bon restaurant asiatique avec un menu assez large. Je recommande le menu E composé d'une soupe de légumes, de brochettes de porc et de poulet avec un sauce soja sucrée et du riz. Il se situe près de l'auto-école dans la rue Gambetta et fait un service à emporter.

Avis de Helena.e avec une note de 1 sur 5Helena.e
Le 01/07/2020 à 20:34
1 / 5

Horrible. J’ai commandé avec Uber, les sushis pas frais du tout, immangeable. Il y avait du moisi sur les perles de coco, hyper déçue et limite dangereux.

Avis de PETIT.u avec une note de 5 sur 5PETIT.u
Le 16/06/2020 à 22:13
5 / 5

La nourriture est très bonne Service rapide Personnel accueillant

Avis de Sibel.e avec une note de 5 sur 5Sibel.e
Le 15/06/2020 à 20:39
5 / 5

Un delice super service et rapide et en plus pas cher!!! Très propre

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.
Le 01/06/2020 à 23:08
1 / 5

Qualité moyenne (surtout pour le prix) et erreur dans la commande. Je déconseille!

Avis de Marine-Élise.a avec une note de 2 sur 5Marine-Élise.a
Le 14/02/2020 à 21:08
2 / 5

Nous avons commandé sur Uber Eat, premièrement il nous manque un plat, ensuite le sac est rempli à moitié de sauces qui ne serviront pas. Les plats avaient très peu de goût (je commande le menu C car c'est le seul avec du canard et finalement je ne reçois pas de canard), ce qui au final nous a fait payer un prix bien plus élevé que ce qu'il vaut.

Avis de Viv.l avec une note de 1 sur 5Viv.l
Le 05/02/2020 à 12:31
1 / 5

Délicieux mais toujours un soucis sur les commandes. Quand on rappelle, on se fait limite engueuler par une personne de mauvaise foi. Ps: un Caprisun est une boisson, pas une compote!

Avis de Rayan.e avec une note de 2 sur 5Rayan.e
Le 17/01/2020 à 11:06
2 / 5

Étant un grand amateur de restaurent japonais, lorsque j'ai vue les prix sur la carte (4,50€ une paire de sushi, 4.50€ une paire de brochette, etc...) je m'attendais à ce que le prix sois justifier. Non seulement j'ai manger sans excès pour un total de 30€ mais en plus de ça les sushi sont médiocre ! Le bœuf au ognion n'étais clairement pas bon et j'en passe.... Lorsque qu'on propose un service à ce prix là il est scandaleux de servir des sushis ultra classique au dimension énorme n'ayant qu'un goût médiocre.... Je trouve ça scandaleux. L'hygiène est correcte quand à elle et la serveuse aimable.

Avis de Ludwig.l avec une note de 1 sur 5Ludwig.l
Le 22/12/2019 à 19:29
1 / 5

Immonde ! Service déplorable ! Poisson non frais, à éviter de toute urgence

Avis de Julia.E avec une note de 4 sur 5Julia.E
Le 30/11/2019 à 12:34
4 / 5

Cadre froid, je préfère commander du Uber Eats, sinon la nourriture est bonne.

Avis de Amelie.e avec une note de 5 sur 5Amelie.e
Le 18/10/2019 à 19:37
5 / 5

Pour moi, les meilleurs de Metz

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e
Le 03/10/2019 à 17:54
5 / 5

Bon et pas cher

Avis de Naeth.i avec une note de 5 sur 5Naeth.i
Le 03/10/2019 à 10:46
5 / 5

Bon repas, je recommande les nouilles sautées poulet et accueil chaleureux !

Avis de Coline. avec une note de 5 sur 5Coline.
Le 18/09/2019 à 17:39
5 / 5

Excellent j'y déjeune toutes les semaines

Avis de Nadège.o avec une note de 5 sur 5Nadège.o
Le 08/09/2019 à 21:21
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi de Metz

Avis de Louis.l avec une note de 4 sur 5Louis.l
Le 26/08/2019 à 18:32
4 / 5

De bons produits frais !!!!

Avis de Kyuketsuki.i avec une note de 4 sur 5Kyuketsuki.i
Le 13/08/2019 à 20:19
4 / 5

C'était ma première commande ici et c'était super 👍

Avis de Gi.i avec une note de 1 sur 5Gi.i
Le 12/08/2019 à 17:57
1 / 5

Les pires sushis jamais mangés, très mal fait et le goût n’y était pas non plus, ça en était presque écœurant.

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.O
Le 03/08/2019 à 07:53
5 / 5

Ils savent faire, du bon travail...

Avis de LES.A avec une note de 3 sur 5LES.A
Le 25/07/2019 à 10:18
3 / 5

Très bon rapport qualité/prix et surtout beaucoup de choix. C'est appréciable quand vous avez un mari qui ne mange pas de poisson cru :) ! Et surtout, leurs nouilles au poulet sont un délice ! J'ai toujours été satisfaite jusqu'à mes deux dernières commandes. Plus d'une heure de retard. En effet, sur leur site on peut commander et être livré à partir de 18h15 mais le restaurant n'ouvre qu'à 18h30. Impossible de le savoir sauf quand vous vous inquiétez de savoir pourquoi votre commande n'arrive pas et que vous devez rester au travail pour l'attendre... J'ai eu une remise de 5% sur la première commande c'est un geste que j'ai apprécié mais la seconde fois, j'ai du attendre jusqu'à 19h30 au travail alors que je quittais à 19h00 et qu'il était prévu que je sois livrée entre 18h30 et 18h45. Comme les deux dernières commandes étaient un fiasco, je ne commanderai plus mais jusque là j'avais toujours été satisfaite d'où les trois étoiles.

Avis de z. avec une note de 1 sur 5z.
Le 23/07/2019 à 18:20
1 / 5

Le poisson n'est pas frais! Malade comme un chien et impossible de digérer...Je n irais plus ! Dommage.

Avis de Salsa.n avec une note de 1 sur 5Salsa.n
Le 18/06/2019 à 11:45
1 / 5

Viande trop cuite immangeable

Avis de Selma.A avec une note de 2 sur 5Selma.A
Le 21/04/2019 à 21:10
2 / 5

Les serveurs sl'sont froids.

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e
Le 03/04/2019 à 20:18
1 / 5

Une insulte pour la culture nippone. J'ai commandé sur uber eat et sur une commande complète la seule chose que j'ai réussi à finir est la salade de choux, les brochettes sont infâmes et grasse et ce peu importe à quoi elles sont. Les sushis sont exactement les mêmes qu'au Cora, sans déconner j'achète les mêmes qui sont rangé dans la même boîte avec les mêmes condiments. Pour les desserts j'ai commandé un Yokan, le restaurant m'appelle pour me dire qu'il n'y en a plus et me propose un dessert moins chère et râle quand je le fait remarquer, par contre quand je propose un dessert 50c plus chère là impossible. J'ai dû me résoudre à prendre 3 macarons (qui ne figurent pas sur le menu) sec, et immangeable. Ainsi qu'un gâteau japonais encore dans son sachet industriel et dont je me demande encore si c’était des morceaux d'haricots rouge dedans ou des raisins secs. Moi qui ai horreur de jeter de la nourriture j'ai dû m'y résoudre car même le chat n'en voulait pas. Bref passez votre chemins et mangez ailleurs.

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.
Le 03/03/2019 à 19:54
5 / 5

Excellent repas sushi yakitori copieux et bons

Avis de Dorc57.a avec une note de 5 sur 5Dorc57.a
Le 20/01/2019 à 07:19
5 / 5

Toujours aussi parfait 👌

Avis de Begonia.o avec une note de 5 sur 5Begonia.o
Le 26/10/2018 à 22:50
5 / 5

Très bon et bon acceuil

Avis de Oliver.. avec une note de 2 sur 5Oliver..
Le 25/10/2018 à 16:25
2 / 5

Dépanne en cas d'envie incontrôlable de sushi mais la qualité laisse franchement à désirer. 95% de riz, 1% de poisson = 100% de déception. Les yakitoris ne sont pas mieux et le riz a peine assaisonné du chirashi est assez étouffant.

Avis de alex.o avec une note de 3 sur 5alex.o
Le 04/07/2018 à 11:52
3 / 5

Bien . Rapide pas cher et bon.

Avis de Laurine.E avec une note de 4 sur 5Laurine.E
Le 12/04/2018 à 09:03
4 / 5

Très large choix mais service un peu long alors que restaurant était quasi vide

Avis de Claire.h avec une note de 5 sur 5Claire.h
Le 03/04/2018 à 16:50
5 / 5

Service rapide, prix raisonnables et menus savoureux. L'équipe a toujours le sourire. Rien à redire.

Avis de axel.j avec une note de 4 sur 5axel.j
Le 30/03/2018 à 17:02
4 / 5

Bon resto

Avis de Alban.o avec une note de 4 sur 5Alban.o
Le 12/03/2018 à 18:50
4 / 5

Service rapide, et c'est bon !

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 13/02/2018 à 11:06
5 / 5

Très bons sushis

Avis de Frederic.e avec une note de 2 sur 5Frederic.e
Le 26/01/2018 à 10:05
2 / 5

Une prestation correcte malgré un cadre froid. Accueil sympathique. Sans doute orienté "vente à emporter" car pour la restauration sur place c'est spartiate (servi à même la table, pas de sauce soja sur les tables... Encore moins de gomasio). Service austère. Quant à la cuisine (menu yakitori) : soupe de miso un peu fade, salade de chou agréable, brochettes copieuses... pour un prix vraiment contenu. Un rien de plus dans le service et la mise en place et ça serait très bien. Edit 11 juin : Prestation juste passable (M10) nems gras et servis sans salade ni menthe... Raviolis fades. Limité du hors jeu.

Photo n°1 de l'avis de Frederic.e fait le 26/01/2018 à 10:05 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°2 de l'avis de Frederic.e fait le 26/01/2018 à 10:05 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°3 de l'avis de Frederic.e fait le 26/01/2018 à 10:05 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de kathleen. avec une note de 4 sur 5kathleen.
Le 30/12/2017 à 12:09
4 / 5

très bon . mais toujours accueil froid. dommage

Avis de Cédric.a avec une note de 3 sur 5Cédric.a
Le 08/10/2017 à 20:15
3 / 5

Chaine de sushi : correct sans plus.

Avis de lison.o avec une note de 1 sur 5lison.o
Le 06/10/2017 à 08:59
1 / 5

Vraiment pas terrible.... Puis nous étions deux même pas de baguette pour deux!

Avis de LF. avec une note de 2 sur 5LF.
Le 23/09/2017 à 07:32
2 / 5

Pas génial, riz des sushi trop imbibé et trop compacté, makis coupés de façon irrégulière, et qui se démontent lorsqu'ils sont saisis avec les baguettes. Les seuls miroirs des toilettes se trouvent en face des urinoirs. Sinon les ingrédients semblaient frais, c'est déjà ça. J'aurais presque mis trois étoiles et je me suis rappelé des coûts exorbitants, donc ce sera deux. Ce n'est pas spécialement un restaurant à fuir, mais je vous recommande de préférer Osaka, Kyou Sushi ou Best Sushi (dans cet ordre en terme de qualité). Je pense que beaucoup de progrès peuvent être faits si les chefs peuvent être formés par un VRAI CHEF SUSHI.

Avis de Youcef. avec une note de 5 sur 5Youcef.
Le 18/08/2017 à 20:38
5 / 5

Très bonne soirée la nourriture et tout simplement excellente , je recomande

Avis de Thomas.e avec une note de 3 sur 5Thomas.e
Le 09/08/2017 à 10:26
3 / 5

La qualité des aliments n ai pas du tous remise en question, mais la facture reste salé! Pour pouvoir rivaliser avec les chinois et japonais a volonté, ça doit être compliqué!!! Service à emporter nikel!

Avis de Célia. avec une note de 4 sur 5Célia.
Le 02/08/2017 à 11:34
4 / 5

Endroit très beau plat très bon

Photo n°1 de l'avis de Célia. fait le 02/08/2017 à 11:34 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Photo n°2 de l'avis de Célia. fait le 02/08/2017 à 11:34 sur le restaurants Line Sushi à Metz
Avis de Samuel.o avec une note de 5 sur 5Samuel.o
Le 23/07/2017 à 17:48
5 / 5

Très bons sushi et les pâtes au poulet/soja sont délicieuses.

Avis de Félix.A avec une note de 3 sur 5Félix.A
Le 21/06/2017 à 07:53
3 / 5

Les nems étaient bons, mais les brochettes de viandes étaient assez grasse...dommage

Avis de Julien.E avec une note de 4 sur 5Julien.E
Le 14/06/2017 à 06:53
4 / 5

Service rapide et pratique avec le site internet, les plats goûtés étaient bon

Avis de Pierre.. avec une note de 3 sur 5Pierre..
Le 10/06/2017 à 20:59
3 / 5

Pas très cher mais un peu fade. Dommage.

Avis de Marjorie.c avec une note de 4 sur 5Marjorie.c
Le 18/02/2017 à 19:15
4 / 5

Bon rapport qualité prix / personnel très sympathique. Parfait pour les petits budgets.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:45
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:45
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:45
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:45
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:45
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:45
Dimanche 18:00–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Metz

Vous pourriez aussi aimer

La Vallee Du Kashmir

8.2/5

Restaurant

Tres bon rapport qualité prix, le service ainsi que le repas étaient excellents....

Par Gerald.a

Clémat

5.0/5

Restaurant

À Wendy, la fille qui est restée avec moi pendant trois ans et qui m'a rendu très heureuse. Je ne sais pas comment me marier alors nous avons romp...

Par Qian.i

Palais Banh-Bao

3.8/5

Restaurant

Qualité des produits et service client irréprochable...

Par Anaïs.a

Le Palais Oriental

4.1/5

Restaurant

Trés bon accueil, service rapide, trés copieux, cadre agréable...

Par La.i

L'Ere des Tulipes

3.7/5

Restaurant

Restaurant avec spécialité turque. Le menu midi a 9,90 est très généreux avec une soupe en entree, une assiette kebab, un dessert, et le thé off...

Par Jacky.i

Euro Snack Kebab

4.0/5

Restaurant

Bonne viande kebab avec de vrais morceaux de poulet. Frites faite maison. Assiette géante et kebab généreux. Mélange d'oignon poivrons tomates gri...

Par Sandy.a