Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Little Orient im Foodland qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (28)
L'un des pires kebabs que j'ai eu récemment. Viande sèche, bien que 4 sauces au choix, mais 2 des quatre choisies n'avaient en fait qu'un goût de conservateurs. La salade de chou était vinaigrée, la salade était correcte.
Merci pour votre retour sur votre visite. Notre objectif et notre joie est de servir des aliments de qualité en tout temps. Veuillez contacter directement notre personnel si un plat ne correspond pas entièrement à vos attentes. Ils feront tout pour faire de vous un client satisfait. Nous serions très heureux si vous nous rendiez visite à nouveau.
La nourriture est trop chère (42.- pour 2x Dürüm avec 2x Ayran) et a un goût horrible. Les sauces n'ont pratiquement aucun goût, la viande n'a aucun goût, le Dürüm n'a que le goût de la laitue.
Très mauvais! Très décevant! Plus jamais!
Cher M. Kandemir Oh que s'est-il passé? Nous serions heureux de recevoir vos commentaires à [email protected]. Cordialement, votre équipe Autogrill Petit Orient
Beaucoup trop cher
Cher Fabio C. Merci beaucoup pour votre visite et vos précieux commentaires. Nos prix sont conformes au marché de ces endroits. Nous préparons également nos plats chaque jour à partir d'ingrédients frais et de qualité. Nous serions très heureux d'une visite de retour. Bien cordialement, votre équipe du Petit Orient
Bonjour, je suis content de la nourriture. Surtout salade + frites. J'y vais juste pour profiter de la nourriture. Merci.
Merci! A bientôt, votre équipe du Petit Orient
Une fois et plus jamais ! Vous ne pouvez qu’espérer vous en sortir sans intoxication alimentaire. Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait pratiquement pas de convives dans ce restaurant !
Organisation désastreuse. Un bon employé lancerait lui-même la collation plus efficacement.
Je travaille à l'aéroport, après un long moment j'ai donné une autre chance à Little Orient. Cependant, vous avez l'impression de commander une portion enfant (assiette kebab à emporter 18.90 CHF ?). Certainement pas recommandé !!!
Meilleur Kebabteller que j'ai jamais mangé !!!
Cher Sorin Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour la bonne note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre Kebab. Nous cuisinons uniquement avec des ingrédients frais, ce qui fait toute la différence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Petit Orient. À bientôt! Votre équipe Little Orient
En raison de la note 2.1. Nous avons choisi de manger ailleurs. Aussi beaucoup trop cher pour cette mauvaise qualité.
18 Francs pour un Döner/Dürüm ? Tu blagues. De plus, la viande a vraiment l'air beaucoup moins attrayante que presque tous les autres stands que je connais. Honte.
Pas plus. Catastrophe et n'a pas bon goût.
Il n'y a rien de plus à dire que la photo. Quelle est cette brochette dégoûtante?
Cher Autogrill, je trouve formidable qu'il y ait des kebabs à l'aéroport, mais le personnel de service doit être formé ou remplacé, car de nombreux clients évitent ce magasin après leur première visite.
Merci beaucoup pour votre avis, M. Vögeli. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre nourriture et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous vérifions les processus avec notre équipe afin de pouvoir vous offrir un service rapide et de première classe lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe Little Orient
J'ai payé 27,60 pour deux "Dürüm", incroyablement cher pour ce que c'est. Comme il n'y avait AUCUNE information sur le prix sur l'écran, j'étais seulement horrifié lorsque j'ai payé. "La dame était très sympathique, mais elle ne pouvait pas plier un Dürüm. C'était plutôt un colis. Le peu de viande (pour ce prix !) d'un côté, salad and co de l'autre.
Chère Mme Goc Merci pour votre visite et vos précieux commentaires. Nos prix sont habituels sur le marché à ces endroits. De plus, nous préparons nos plats quotidiennement avec des ingrédients frais et de haute qualité. Nous serions très heureux de vous revoir. Cordialement, votre équipe Little Orient
Comment se fait-il que vos vendeurs ne sachent pas comment tourner un dürüm ? J'ai demandé au vendeur de préparer mon dürüm correctement, car les deux côtés étaient à moitié ouverts - le chaos pendant le repas était prévisible, quel que soit le côté dans lequel je mangeais - après la 3ème tentative, son collègue est venu et il ne l'a finalement eu que le 2ème essayez une larme, on en a fait un bon paquet, mais ce n'était pas du DÜRÜM ! 🫤simplen dürüm. Le pire, à chaque fois qu'on mettait de la sauce sur un nouveau pain plat et qu'on giflait encore et encore le même contenu, je me retrouvais avec trop de sauce :-( La pure déception n'est même pas suffisante pour ce que nous avons vécu là-bas, désolé... ils ne proposent pas ce que vous voyez sur la photo, c'est trompeur car on ne peut pas trouver un taco français trop loin de là. J'espère que les responsables regarderont les enregistrements du dimanche 3 juillet 22 ! Et convertissez immédiatement ce concept tel qu'il est proposé dans la cuisine orientale et ne l'oubliez pas dans vos photos.
Merci pour votre retour lors de votre dernière visite. Les avis clients sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions de nous contacter directement avec votre demande. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous serions heureux de discuter personnellement de vos commentaires avec vous. Si cela devait également être dans votre intérêt, nous serions heureux de recevoir un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées. Cordialement, votre équipe Little Orient
Pur désastre, j'étais sur place hier et j'ai commandé un dürüm. L'employé ne pouvait même pas retourner un dürüm. Après 6 tentatives, je l'ai retourné moi-même devant l'employé et les clients. Tout le monde a dit que c'était vraiment ridicule. Il a mélangé ma viande de un dürüm à l'autre dürüm nettoyé et l'a fait un total de 6 fois. C'était horrible et je l'ai vraiment regretté Pas recommandé du tout en aucun cas 😡😡😡😡
Chère Mme Kocoglu Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Quelque chose a dû très mal tourner ce jour-là. Nous tenons à nous excuser sous toutes les formes pour le manque de qualité du service. Notre objectif et notre joie est de servir des aliments de qualité en tout temps. Nous serons heureux d'enregistrer vos commentaires lors de la prochaine réunion d'équipe et ferons tout notre possible pour vous convaincre complètement de nous à la prochaine occasion. Cordialement, votre équipe Little Orient
Le vendeur est TRÈS hostile. C'était généralement notre tour, mais il prenait d'abord une dame qui nous suivait, puis une autre la deuxième fois. Quand nous avons dit que nous étions deux personnes devant nous, l'employé s'est mis à crier. Très impoli. Bien sûr, nous n'avons rien acheté !!!
Cher M. Dokgöz Merci beaucoup pour votre visite et votre note. Le personnel de service grossier est un NON-GO absolu. Nous tenons à nous excuser sous toutes les formes pour le manque de qualité du service. La situation que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos valeurs. Nous sommes heureux de ces retours, car ils nous permettent d'améliorer et de travailler sur notre service. Nous serons heureux d’inclure vos commentaires lors de la prochaine réunion d’équipe. Nous espérons pouvoir vous impressionner avec un service de première classe à la prochaine occasion. Bien cordialement, votre équipe du Petit Orient
La nourriture est de bonne qualité, bon marché, personnel aimable, grandes portions Mais………….. depuis peu de la vaisselle jetable est utilisée, même en cas de repas sur place, sur ordre du chef. Complètement incompréhensible !
Cher Monsieur Niederbacher Merci d'avoir visité Little Orient et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas et que vous vous sentiez généralement à l'aise avec nous. Nous tenons à vous informer que nous utilisons toujours de la vaisselle "normale" pour nos clients qui souhaitent consommer nos menus sur place. Dans certains cas, par exemple, la boîte à kebab n'est pas utilisée dans l'assiette mais directement dans la boîte pour une consommation sur place. Cependant, le fait que nous n'utilisions que des plats à emporter est une désinformation. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas été servi conformément à nos directives et que cela ait au mieux diminué votre séjour chez nous. Bien sûr, nous discuterons de ce sujet avec nos employés. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt. Votre équipe Petit Orient
De si gros restes de viande n'ont pas leur place dans un "Dürüm"... Pain plat malheureusement hors emballage... Mais le service était très sympathique.
Cher invité Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous convaincre complètement aujourd'hui. Nous tenons à vous remercier pour votre retour et serons heureux de reprendre les points que vous avez soulevés en interne. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous. Votre équipe du Petit Orient
Dürüm très savoureux, enfin un vrai lieu de kebab à l'aéroport 👍🏼 Merci
C'est bien que vous soyez si satisfait, M. Malík ! Merci pour votre avis. Cordialement, votre équipe Foodland
J'ai eu un dür um avec halloumi pour la première fois - très bon goût.
Merci beaucoup pour l'excellente note. Nous sommes très heureux que vous aimiez notre Dürüm avec halloumi. Jusqu'à la prochaine fois. Cordialement Votre équipe Foodland
J'ai eu une intoxication alimentaire ! Il y avait quelque chose dans la nourriture qui n'y appartenait pas (à part la mauvaise qualité de la viande). Éloignez-vous de ce magasin...
Bonjour Mme Dalifoski Nous vous remercions également pour les informations sur cette chaîne ! Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience désagréable et nous nous excusons à nouveau sincèrement ! Parce que nous prenons très au sérieux toutes les allégations de sécurité alimentaire, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander plus de détails. Merci beaucoup pour votre soutient. Cordialement Votre équipe LittleOrient
Le pire kebab que j'ai jamais mangé si vous ne savez pas comment faire un kebab, ne le vendez pas ! Saleté 20 fr pour kebab
bonjour sakar serhat, Merci pour votre retour sur votre visite. Notre objectif et notre joie est d'offrir une nourriture de qualité en tout temps. Veuillez contacter directement notre personnel si un plat ne correspond pas entièrement à vos attentes. Ils feront tout pour faire de vous un client satisfait. Nous serions très heureux de recevoir des commentaires détaillés à [email protected]. Cordialement Votre équipe Foodland
Je travaille à l'aéroport et Little Orient est l'un des restaurants que mon employeur paie intégralement pour le déjeuner. Je n'ai JAMAIS mangé ici, alors allez comprendre... (enfin, je l'ai fait - deux fois). Près de la viande froide et moite du tiroir, de la salade et des légumes au goût. Difficile d'imaginer où ils obtiennent des ingrédients d'une qualité aussi médiocre pour gâcher quelque chose d'aussi simple qu'un Dürum.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour et reprenons les points que vous avez soulevés auprès de nos équipes. Nous serions ravis que vous nous rendiez visite à nouveau. Cordialement, votre équipe Foodland
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 11:00–20:00 |
Dimanche | 11:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer