Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Logis hotel restaurant Des Bourbons qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Hôtel de centre-ville, chambres conviviales avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit, deux restaurants. Hôtel historique avec restaurant et pub.
Tags: Restaurant, Hôtel.
Les avis (400)
Excellent repas avec un serveur plein d humour, très agréable très professionnel Un accueil parfait aucune fausse note Je crecommande
Merci à vous chère cliente pour votre avis très sympathique, effectivement je pense qu'on va finir par lui mettre un costume de clown à notre serveur🤡. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Restaurant de l'hôtel logis de France du même nom. Deux concepts : brasserie où Restaurant gastronomique. Nous avons choisi la formule brasserie pour respecter notre timing. Situé en centre-ville à proximité de la gare. Décor et ambiance sympathiques. Il faut compter plus de 30 euros pour une formule entrée, plats, dessert.
Merci pour votre avis, c'est exactement cela, en moyenne il faut compter 30 € par personne boissons comprises. Bien à vous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. L'équipe des bourbons.
Venus pour notre banquet de mariage, nous en sommes ravis. Ils ont toujours répondus à nos demandes avec le sourire. Ils ont été aux petits soins. Le repas excellent, de très bonne qualité, les vins, le poisson, la viande, tout était vraiment délicieux. Le dessert: une omelette norvégienne, un vrai régal. Le rapport qualité prix est là. Un grand merci aux serveurs qui étaient présents, avec sourire, professionnalisme et avec des pointes d’humour. Les patrons agréables. Merci à vous pour ce très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci chère client pour votre adorable avis qui nous va droit au coeur, ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous vous cet évènement important ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Super accueil . Très bonne cuisine . Merci
Merci à vous cher client, c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Très bon repas , super accueil , le service est au top ! Nous reviendrons avec plaisir
Merci à vous Chère amie cliente, pour votre avis qui nous réchauffe le coeur. Hâte de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Quelle expérience lamentable! Nous rentrons dans ce restaurant sombre, commandons 4 menus à 29€. Arrive ensuite l'amuse bouche sans intérêt et complètement renversé sur l'assiette. L'entrée arrive, on nous annonce un ceviche, il arrive 2 bouts de poissons et 2 crevettes totalement insipides, qui nageaient dans de l'eau même pas assaisonnée ou salée. Tout juste mangeable. Une terrine de lapin gélatineuse et pas agréable de goût. Le plat était correct sans intérêt avec une sauce industrielle de cafétéria. Nul! Pour le dessert, nous prenons leur spécialité : 3 choux à la crème recouverts d'un nappage chocolat (poudre) et d'une pauvre boule de glace du commerce. Et une omelette norvégienne complètement brûlée Aucun intérêt. Le service quant à lui est rapide mais pas vraiment professionnel. Si vous voulez bien manger, passez votre chemin. C'est à éviter. Finalement on en regrette le Buffalo grill de la veille.
Cher client, Je ne vais pas développer davantage quand on voit que vous êtes capable de noter un Mc Donald 3 étoiles et notre restaurant 1 étoile et que vous avez l'audace de nous comparer avec le Buffalo Grill usine à mal bouffe industrielle par excellence on comprend tout de suite le type de palet que vous avez développé... En effet cher client mieux vaut passer votre chemin la prochaine fois, cela nous évitera l'irrespect dont vous faites preuve pour la vrai restauration maison ! Quant au serveur comme vous dites « vraiment pas professionnel » n’aurais peut-être pas dû vous courir après sur le parking de la gare pour vous rendre votre sac oublié dans notre restaurant il l’aurait au moins mérité cette mauvaise critique ! Est-ce que nous méritons cet avis sur le fait que vous nous ayez demandé un prix parce que vous étiez « gendarme » et que nous avons refusé ? Permettez-moi quand même de douter de la légitimité de ce dernier. PS :dommage que vous n'ayez pas été assez courageux pour nous en parler de vive voix c'est tellement plus facile de démonter le travail de quelqu'un derrière un smartphone ou un écran d'ordinateur". Prenez soin de vous et bon dimanche. Bien Cordialement. L'équipe des Bourbons.
On a mangé a la brasserie pub47, et c'était top du début à la fin. Repas simple mais de qualité et très bon. Je recommande
Nous vous remercions pour votre avis ce fut un plaisir de pouvoir vous satisfaire. Cordialement. Les Bourbons.
Super accueil et cuisine top merci priscillia...
Merci à vous , toujours un plaisir de vous recevoir ! Amitié Priscillia les Bourbons.
Brasserie très correct mais bruyant
Merci pour votre avis. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Excellent accueil, et très belle prestation d ensemble. Jamais déçu.
Merci cher client pour votre avis, nous sommes ravis que ayez été satisfait de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe des bourbons.
Très bon restaurant sur Montlucon ! Bon rapport qualité prix avec des menus accessibles pour des plats de qualités ! Une bonne expérience.
C'est toujours un plaisir de lire les avis surtout quand ils sont agréables comme le votre. Merci chère cliente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe des Bourbons.
Cadre moderne et sympathique, des plats excellents, les profiterolles une tuerie, Du personnel au top. Nous avons passer un bon moment. Merci pour tout. Je recommande ce restaurant.
Merci à vous chère cliente pour votre avis nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous L'équipe des Bourbons.
Bœuf charolais fondant et profiteroles traditionnelles très bons....compliments au chef et serveurs...
Merci Cher client quel plaisir de vous lire ! Votre avis nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous Le Chef et les Serveurs. Les bourbons
Très bon restaurant, patrons et personnel sympathique
Merci à vous chère client pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe des bourbons.
Vos le détour bonne adresse sympa ainsi que le personnels
Merci à vous cher client pour votre avis, c'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine et notre établissement. Bien à vous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Aux Bourbons. L'équipe des Bourbons
Très déçu suite à un repas de service hospitalier l'accueil médiocre service pas souriant et trop rapide on avait pas encore finis l'apéro que l'entrée était déjà là, nourritures très décevante sans compter sur le repas végétarien omelette nature avec ratatouille sortie d'une boîte de conserve ou surgelés car la tarte aux poire était encore congelée quand ils nous l'on servi tres décevant par rapport à l'enseigne et pour couronner le tout on éteint les lumières pour nous faire comprendre qu'il fallait partir alors qu'il était à peine 22h . Soyez sûr que je ferai de la pub vous concernant mais pas en votre faveur.
Navré chère madame, que vous ayez été très déçue de votre repas cependant j’ose espérer que vous ne vous attendiez pas à avoir du foie gras maison dans un menu à 26 € tout compris apéritif entrée + plat + dessert et vin rouge en pleine inflation ??! Je ne suis pas non plus sans vous rappeler que nous avons réalisé la prestation à la hauteur de ce que vous nous avez imposé, entre autre le tarif et un choix multiple et tout cela qu’avec des produits frais et fait maison. Qu’attendiez-vous de plus ? Néanmoins le Chef à le plaisir de vous inviter à venir tailler les 30 kg de ratatouille un matin afin que vous ne fassiez plus l’amalgame entre une ratatouille maison et en boite comme vous avez peut-être l’habitude de consommer. Quant au repas végétarien, de mémoire vous n’étiez pas concernée, notre serveur a discuté avec la dame très agréable qui est arrivée après le groupe, pour lui demander ces souhaits et je tiens à insister que c’était son choix propre à elle et non le vôtre. Je ne vais pas développer, pour la tarte fraîche de la journée, elle a été préparée spécialement pour votre groupe, idem pour notre serveur qui a éteint la lumière de la salle adjacente à la vôtre à 22h car il n’y avait plus de clients, permettez-moi d’insister : dans la salle où vous n’étiez pas… Et pour l’accueil médiocre de notre réceptionniste, encore un tour de votre imagination car nous sommes quotidiennement salués pour son accueil chaleureux, sa bienveillance et aussi son dévouement au bien-être du client. Prenez soin de vous. L'équipe des Bourbons
Restaurant gastronomique dans un cadre moderne tendance , brasserie branchée. Accueil et service très chaleureux à la hauteur de la cuisine raffinée . Bon rapport qualité prix.
Merci à vous chère cliente pour votre avis nous sommes ravi que notre établissement et nos deux types de restaurations vous plaisent ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Bonjour, J’ai été très déçue de mon passage au restaurant hier soir. Nous avons pris 2 menus à 41€. L’entrée était bonne malgré une présentation moyenne. Le plat un émincé de charolais n’avait que le nom de charolais. La viande était pleine de nerfs, les cuisiniers ne semblent pas connaître la différence entre une cuisson à point et bleue. Malgré la bonne volonté du chef de salle, la viande est revenue toujours pas dans la bonne cuisson. De plus les cuisiniers ne semblaient pas s’intéresser au bien-être des clients car l’attente entre les plats était très importante malgré les commandes du chef de salle dans les délais impartis. En revanche, les desserts étaient excellents et très bien présentés. Le chef de salle a fait part de notre mécontentement aux patrons mais ceux ci n’ont pas daigné venir nous voir. Heureusement que le chef de salle a fait son possible nous être agréable. C’était la première expérience dans ce restaurant ça sera malheureusement la dernière.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes tout aussi déçus que votre première expérience n’ai pas été concluante. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le service long néanmoins nous avons eu un peu plus de 70 couverts ce soir-là et spéculer sur le fait que nous ne nous intéressons pas à votre bien être en ayant mangé vos menus en 1h30 est irrespectueux de votre part. Nous comprenons que la viande n’a pas été à votre goût vous avez mangé de la pressa de charolais qui est la noix de cœur de basse côte est surtout apprécié par nos clients amateurs de viandes qui aime la viande un peu plus ferme et gouteuse. Notre serveur a été aussi surpris que nous quand nous avons tester la tendreté de votre morceau et le fais qu’elle soit pleine de nerf car force est de constaté elle se coupait comme du beurre. Ce dernier vous a proposé un autre plat à nos frais mais vous n’avez pas voulu… Ce qui est contradictoire dans votre avis c’est que vous nous reprochez le service long mais finalement mais vous nous reprochez également que n’avons pas « daigné venir vous voir … » Devenons en conclure vous vous fichez que les autres clients attendent tant que nous allons vous voir vous ? Nous tenons également saluer le professionnalisme notre serveur pour sa patience et la qualité de son service avec nos chers clients. Prenez soin de vous. Les bourbons
Brasserie pub 47 très bien plats abordables
Merci cher client pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Plats excellents et recherchés au niveau du mélange des saveurs, sauces délicieuses et pour finir en beauté un dessert extra avec velouté de chocolat blanc, grand Marnier, glace orange, zeste d'orange et fondant chocolat noir. Un régal. C'était ma première visite (en dîner d'affaire) mais j'y retournerai avec ma compagne pour lui faire découvrir. Bravo, belle découverte.
Merci à vous cher client, C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients apprécient notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe des bourbons
Une erreur d’un stagiaire qui nous a réservé une table pour 5 alors que le restaurant était complet pour un événement… ça arrive. En revanche ça n’excuse pas le comportement du « personnage » qui nous a reçu, impoli, grossier qui, à l’annonce de notre réservation, nous a envoyé d’un air condescendant « une réservation ? C’est sûrement en brasserie ». La politesse est une qualité primordiale quel que soit le niveau d’un établissement où celui qu’on cherche à se donner. Nous avons été finalement très bien reçu « en brasserie » et n’avons certainement pas perdu au change.
Cher client, nous sommes navrés pour les soucis rencontrés lors de votre réservation, effectivement une série d’évènement malchanceux se sont accumulés et aurais pu être évités si chacun de nous avait été plus vigilent lors de la réservation. Je tiens a vous signaler que nous avons réprimandé notre personnel avec lequel vous vous êtes senti « mal accueilli » et sommes ravi que vous soyez satisfait de nos prestations en brasserie. Bien à vous. L’équipe des Bourbons.
Une nuit sur place , chambre nickel avec une belle salle de bains et télé !
Cher client nous vous remercions pour votre avis et sommes impatient de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Un très bon restaurant avec des plats excellents
Merci beaucoup cher client pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Plats excellents, service très agréable
Merci à vous chère client pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement. L'équipe des bourbons.
Repas assez bien par contre service déplorable .en arrivant on commande l apéritif 20 minutes passe et la on nous donne une verrine pour soit disant accompagner l apéritif et la encore 20 minutes passe et toujours pas l apéritif nous interpelont la serveuse et elle nous dit ah bon et 15 minutes après l apero arrive en fin pas d excuse de la serveuse. Repas terminé je passe a la caisse et la suprise même pas demandé si tout c était bien passé donc je regle en carte bleue et la même pas de merci. Plus jamais je ne reviendrai dans votre établissement et bien sûr je ne vous ferai aucune publicité.
Bonjour, Merci pour votre avis. Permettez-moi de mettre en doute vos dires car d'après votre heure d'arrivée et l'heure de votre encaissement vous avez mis 1h pour manger un menu entrée plat fromage dessert dont 45 min d’attente pour l’apéritif servi par notre jeune serveur apprenti. Je pense surtout que votre avis dépend de ma réponse faite à Madame ce soir même au sujet du menu que nous servions, elle souhaitait autre chose que le menu Saint Valentin et m’a indiqué sèchement que vous n’avez pas été prévenues lors de la réservation hors de par notre expérience nous signalons à chaque client que nous servons un menu unique pour la Saint Valentin. Ma réponse vous a laisser tout simplement un gout amer d’où cet avis… Cordialement. « La Serveuse ».
hôtel propre et calme malgré la proximité de la gare, les repas sont bons . je recommande
Merci à vous pour votre avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des bourbons.
Chambre un peu vieillotte, petit déj bien mais sans plus.
Merci merci pour votre avis, sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients avec nos moyens. Le petit déjeuner est essentiellement composé de produits locaux et artisanaux ou fait maison dommage que celui-ci ne vous ai pas convaincu. Prenez soin de vous. Cordialement. Les Bourbons
Plats du jour, cuisine très bien, dessert au top, des vraies profiteroles ! Service professionnel, ne pas hésiter la brasserie est une valeur sûre.
Merci à vous chers client pour votre adorable avis ! Notre maitre mot le fait maison et la qualité des produits que nous achetons. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Très bien dîner.. très bon accueil sympathique..
Merci à vous chère Cliente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe des Bourbons.
Un repas de groupe au restaurant jugé très décevant. La qualité a bien baissé et le service n'est plus à la hauteur. Manger à côté d'une grande table dont la nappe est tachée de vin rouge a choqué tout le monde ! Plats peu copieux, de l'apéritif au dessert.
Merci pour votre jugement, dommage que vous ayez été déçu de notre prestation et nous espérons surtout que vous ne vous attendiez pas à manger un repas gastronomique avec du foie gras ou autres produits nobles dans un menu à moins de 30 € apéritif vins et cafés compris par personne car pour nous cela est impossible nous vous avons proposé plusieurs possibilités de tarif et nous sommes adapté au budget souhaité et se sont des plats types brasserie qui ont été sélectionnés par la personne en charge de faire les réservations chez vous. Quant à la nappe "tachée de vin rouge" cela est très curieux puisque pour des raisons d'hygiène toutes nos nappes sont systématiquement changées dès le départ des clients c'est la base dans notre métier. Prenez soin de vous. Cordialement. L’équipe des Bourbons
Nous mangeons toujours côtés brasserie. Toujours un très bon accueil. Les repas sont délicieux. Le personnel est professionnel. Très bon restaurant pour passer une soirée en amoureux ou entre amis.
Merci à vous chère cliente. Notre préoccupation première est que vous repartiez satisfait et rassasié ! A très bientôt pour le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous.
Nous étions de passage pour une seule nuit, mais nous y retournerons volontiers. Propreté irréprochable, bonne literie, bon accueil.
Merci pour votre avis chère cliente Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe des Bourbons
trois bons
Merci pour votre avis. cordialement. L'équipe des Bourbons
Un hotel tres calme, très bien situé. Le personnel est très agréable et les chambres confortables.
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe des Bourbons
Lieu cosy avec personnel charmant, professionnel et cuisine traditionnelle au top ..
Merci cher client pour votre adorable avis. au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et d'échanger avec vous. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Menu excellent service soigné et accueil parfait . Une très bonne adresse!
Merci à vous chers amis clients ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bien à vous. L'équipe des bourbons
Je laisse un avis NÉGATIF (!!) après avoir commandé des apéritifs J’ai demandé des glaçons car il y en avait pas, la chef de salle complètement hystérique et Ici méprisante m’a envoyé balader, et m’a demandé de partir si je n’étais pas content. J’ai donc pris mon manteau et parti de ce pas! Sans aucun remords, elle nous a pressé vers la sortie avec des propos injurieux. Très mauvaise expérience. Je recommande de fuir cette endroit !!! je ne remercie pas cette chef de salle qui apparemment non n’était pas à son premier coup d’éclat d’après les dires de certains clients. Je déconseille fortement!!
Je vais employer mon droit de réponse à ce tissu de mensonge qui reflète d'ailleurs bien votre mentalité et votre nom respect d'autrui, je ne vais pas tergiverser effectivement j'ai employé ces mots malheureux envers madame qui a été très odieuse envers nos jeunes stagiaires qui sont ici pour apprendre la passion du métier de l'hôtellerie et de restauration et non pour être mise en intimidation devant une salle pleine de clients en la laissant démunie au bords des larmes au milieu de la salle pour votre seul plaisir. Mon rôle est de protéger mes employés et stagiaires qui sont sous ma responsabilité. Je vous ai proposer de disposer si notre mode d’organisation ne vous convenait pas chose que vous avez faite en vous donnant en spectacle devant des clients choqués devant de tel comportement irrévérencieux et impoli de la part de clients. Je vous présente néanmoins mes excuses car mon éducation me fait regretter les quelques mots que j’ai eus envers vous mais je campe sur mes positions, je ne tolère pas le manque de respect à mon personnel ou mes petits stagiaires qui sont avant tout des êtres humains et qui ne demandent rien sauf un minimum d'égard et de respect pour les services apportés. Est-ce que seulement vous regrettez votre comportement rabaissant et injurieux d’hier soir ? Permettez-moi d’en douter… Prenez soin de vous. « La Cheffe de salle »
Nous avons été renvoyé après avoir demandé des glaçon très mauvais service
Même réponse qu'a votre ami : Je vais employer mon droit de réponse à ce tissu de mensonge qui reflète d'ailleurs bien votre mentalité et votre nom respect d'autrui, je ne vais pas tergiverser effectivement j'ai employé ces mots malheureux envers madame qui a été très odieuse envers nos jeunes stagiaires qui sont ici pour apprendre la passion du métier de l'hôtellerie et de restauration et non pour être mise en intimidation devant une salle pleine de clients en la laissant démunie au bords des larmes au milieu de la salle pour votre seul plaisir. Mon rôle est de protéger mes employés et stagiaires qui sont sous ma responsabilité. Je vous ai proposer de disposer si notre mode d’organisation ne vous convenait pas chose que vous avez faite en vous donnant en spectacle devant des clients choqués devant de tel comportement irrévérencieux et impoli de la part de clients. Je vous présente néanmoins mes excuses car mon éducation me fait regretter les quelques mots que j’ai eus envers vous mais je campe sur mes positions, je ne tolère pas le manque de respect à mon personnel ou mes petits stagiaires qui sont avant tout des êtres humains et qui ne demandent rien sauf un minimum d'égard et de respect pour les services apportés. Est-ce que seulement vous regrettez votre comportement rabaissant et injurieux d’hier soir ? Permettez-moi d’en douter… Prenez soin de vous. « La Cheffe de salle »
Suite à votre à votre commentaire je vous signal que vous n’êtes pas digne d’avoir un hôtel restauration trois étoiles . Vous vous méprenez en disant que jais étain au dieux vous êtes désagréable est irrespectueux votre stagiaire a étais agréable comparé a vous qui avez étais au dieux
Cher client je vais me contenter de faire un copier coller de ma réponse puisque vous avez déjà publié à deux reprise le mépris que vous avez pour moi. Petite question comment savez vous que nos plats sont "deguelasses" alors que vous êtes partis au moment de l'apéritif ? Je vais employer mon droit de réponse à ce tissu de mensonge qui reflète d'ailleurs bien votre mentalité et votre nom respect d'autrui, je ne vais pas tergiverser effectivement j'ai employé ces mots malheureux envers madame qui a été très odieuse envers nos jeunes stagiaires qui sont ici pour apprendre la passion du métier de l'hôtellerie et de restauration et non pour être mise en intimidation devant une salle pleine de clients en la laissant démunie au bords des larmes au milieu de la salle pour votre seul plaisir. Mon rôle est de protéger mes employés et stagiaires qui sont sous ma responsabilité. Je vous ai proposer de disposer si notre mode d’organisation ne vous convenait pas chose que vous avez faite en vous donnant en spectacle devant des clients choqués devant de tel comportement irrévérencieux et impoli de la part de clients. Je vous présente néanmoins mes excuses car mon éducation me fait regretter les quelques mots que j’ai eus envers vous mais je campe sur mes positions, je ne tolère pas le manque de respect à mon personnel ou mes petits stagiaires qui sont avant tout des êtres humains et qui ne demandent rien sauf un minimum d'égard et de respect pour les services apportés. Est-ce que seulement vous regrettez votre comportement rabaissant et injurieux d’hier soir ? Permettez-moi d’en douter… Prenez soin de vous. « La Cheffe de salle »
Bonjour très bon restaurant bon service 👍
Merci à vous pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Plat du jour (poisson frais) bon rapport qualité prix (env 11euros). Maitrise des œufs meurettes Go it les gourmands
Chers clients merci à vous pour votre avis Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous.
Cadre et personnel très sympas ! Le serveur fait de l'humour et les plats sont bons.
Bonjour, Nous vous remercions cher client pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.
Brasserie très belle, personnel très aimable!! Les plats sont copieux, et très bon!! Vraiment je recommande !!!
Merci à vous Cher client pour votre adorable avis, ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement peut-être pour le restaurant la prochaine fois 😏 Bien à vous. L'équipe des bourbons
Un peu vieillot mais personnel très agréable.
Merci pour votre avis. cordialement. L'équipe des Bourbons
Personnel sympa et d'une gentillesse sans pareil, aux petits soins pour le client Le repas est digne du restaurant je vous conseille
Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Accueil parfait. Repas très bien. Rapport qualité prix impeccable.
Merci à vous pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Bien à vous . L'équipe des Bourbons.
Accueil parfait. Très bon hôtel placé en face de la gare de Montluçon. Les chambres sont très spacieuses et agréables. La salle de bain très agréable et moderne. Etablissement très bien tenu. Petit bémol ma chambre donnait sur le derrière de l'hotel ou la vue n'est pas la meilleure. Super petit déjeuner. Je recommande cet hotel
Merci pour votre avis. Effectivement la vue sur l'arrière n'est pas la plus belle a contrario c'est le côté le plus calme. Cordialement. L'équipe des Bourbons
Établissement mal insonorisé autant pour les bruits de la rue que ceux des chambres a côté. Chambre exiguë . Très long pour voir l'eau chaude dans la cabine de douche . Bonne literie et personnel agréable
Merci pour votre avis, nous avons bien pris en compte vos remarque et allons faire le maximum pour nous améliorer. Merci à vous Bien cordialement. L'équipe des Bourbons
Que dire du bonheur service super cuisine au top
Merci à vous cher amis client votre avis nous va droit au coeur !!! Au plaisir de vous recevoir de nouveaux ! Bien à vous Gérald Bujard et son équipe.
Séjour agréable mais petits bémols sur insonorisation des chambres et alarme en pleine nuit. Attention car ajout de petits déjeuners non pris et non réservés sur la note du séjour.
.
Hotel confortable, chambre silencieuse et jolie, manque un petit frigo, nickel pour personne à mobilité réduite. La vue est très moyenne, voir laide depuis la chambre. Restaurant Brasserie de bonne facture. C'est très correct, il fait bon y venir!
.
Lieu propre, joliment décoré. Le service est de qualité et très chaleureux, la nourriture est très bonne ainsi que le vin. Niveau qualité prix, c'est extrêmement bien. Je recommande d'aller faire un tour, très bon restaurant
Merci à vous cher ami client, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous
Hôtel Ok. Mauvais restaurant, problèmes sur le menu, il manque beaucoup de choses, pareil aussi dans la carte des vins
.
Les chambres sont soignées et de qualité. La formule demi pension un peu décevante sur la qualité du repas servi. l'ensemble reste très satisfaisant
.
Chambre avec odeur de renfermé, eau chaude qui sort des tuyaux froids, douche démontée. Pas de climatisation, un simple ventilateur. Mais obligé de l'allumer toute la nuit, le bruit est plus acceptable que les chiens qui aboient et leurs maîtres qui sont positionnés devant la gare. Je mets une étoile pour la literie qui est correcte et l'accueil.
.
Nous avons déjeuner entre amis et avons choisi le menu terroir. Très bon rapport qualité prix avec quelques originalités intéressantes. Le tartare de veau aurait pu être haché au couteau plutôt qu'au robot mais il était bon néanmoins. Malheureusement nous avons assisté à une scène désagréable entre le cuisinier et futur patron et des clients mécontents. Nous vous suggérons à l'avenir de faire profil bas dans ce type de situation mais aussi de ne pas remettre en cause la qualité de votre personnel au demeurant très agréable.Vous pourriez par exemple profiter des quelques jours de fermeture à venir pour assister à une formation de gestion des conflits. Nous vous souhaitons bonne continuation positive.
comme le Chéf vous a déjà répondu sur trip Advisor je fais un copier/coller de sa réponse : Merci cher client pour votre avis ! "Je tiens à vous expliquer que pour le tartare de veau nous avons tenter de le hacher au couteau mais l'effet j'en ai pas retiré l'effet escompté d'où mon choix de le hacher minute au hachoir, il se tiens mieux lors du passage en cuisson. Je regrette que vous ayez du assisté a cette altercation avec la dame de la table voisine mais sachez que ma position est délicate je suis partagé entre faire profil bas et défendre mon travail et le fait de ce faire malmener comme j'ai pus l'être ce jour là m'a fait perdre mon sang froid. Je vous remercie de votre conseil pour assister a une énième quelle qu'onques formation ( que vous vendez peut-être) mais chaque situation est différente personne n'est infaillible et réagis d'une façon ou d'une autre en fonction des gens que nous avons en face de nous. Merci pour votre bienveillance. Bien à vous. Gérald Bujard" Pour le Chef Gérald Bujard
Tres déçus viande dure pas de morilles prévus sur le menu et pas les pommes de terre annoncées
Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes navré que vous soyez déçu n'hésitez pas à nous faire part de votre soucis sur place afin que nous puissions rectifier le soucis, quand aux pommes de terres annoncées comme vous le précisez tout dépend de la période ou vous êtes venus car nous ne mettons tout le temps des pommes de terre, nous changeons en fonction des saisons. Bien à vous. Gérald Bujard
Hôtel très bien placé près de la gare et du centre historique de Montluçon. Chambre confortable, avec une salle de bain fonctionnelle et propre.
.
Parfait dans tous les domaines....accueil téléphonique engageant..accueil chaleureux. Chambre confortable et climatisée pour un tarif correct et PDJ copieux...... Ces ingrédients "logistiques" satisfaisants ont rendu notre passage à MONTLUCON (ville qui gagne a être connue) très agréable.
.
Hôtel propre et personnel agréable. Le restaurant propose de très bons plats.
.
Très déçu par la taille de la chambre. Porte close en arrivant. Ne vaut pas 3 étoiles malgré l'amélioration de la salle de bain.
.
Nous (2 adultes, 2 enfants) avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le quartier de la gare de Montluçon. Malgré la gare à proximité, l'hôtel était très bien insonorisé aussi bien vers l'extérieur qu'à l'intérieur. Les lits et les chambres étaient confortables, la décoration des chambres un peu ordinaire, hôtel très propre. Le petit déjeuner était très bien pour le prix de la chambre. Le staff de l'hôtel était toujours très souriant et à l'écoute aussi bien leur de notre arrivée, que dans la brasserie. Aucun problème à signaler.
.
Un hôtel très confortable, idéalement placé pour visiter le bon Montluçon en arrivant à vélo, en train ou au pire en voiture (respectez les limitations au moins s'il vous plaît). L'équipe est au petit soin pour un séjour détendu ponctué d'un petit-déjeuner rassasiant.
Nous avons y séjourné à plusieurs reprises. Hôtel agréable, chambres climatisées, bon restaurant.
Merci d'avoir accueilli 5 jeune fêtard pour se réchauffer et boire un petit café L'équipe et surper sympathique et prévenant encore merci bonne continuation à vous tous bisous
Service plutôt long mes produits de qualité je recommande vivement quand j'ai vais ses les yeux fermés
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au coeur, je comprend que vous trouviez le service un peu long mais hélas nous sommes comme tout les restaurateurs de Montluçon, nous manquons de personnel et c'est vraiment terrible pour nous de faire attendre nos clients ou encore les refuser à cause de cette pénurie de main d'oeuvre. Sachez que nous ferons toujours notre maximum pour que vous soyez servis dans de bonnes conditions. Au plaisir de nous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Gérald Bujard.
Un hôtel qui a conservé son style désuet (mais au bon sens du terme) avec le confort moderne, des chambres bien équipées et insonorisées... ne manque que la climatisation. L'accueil est nickel ; le restaurant est super, on mange très bien et le service sympa et de qualité (le restaurant ; nous n'avons pas testé la brasserie)
Bon rapport qualité-prix. Cependant, les chambres ne sont pas très modernes et un peu exiguës, la literie est plutôt bonne. Pour 10€ on pourrait s'attendre à un peu mieux au niveau du petit déjeuner aussi.
Nous avons très bien mangé de l'entrée en passant par le plat jusqu'au dessert tout était parfait. Je recommande ce restaurant.
Merci à vous cher client pour votre adorable avis, c'est un plaisir de lire que vous avez été ravi de notre prestation. Bien à vous Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Gérald Bujard
On était à la Brasserie Pub 47 sans être client de l'hôtel. Ce fut une belle surprise! Brasserie plutôt bistronomique, plats de qualités, excellent accueil, serveuse sympa, décor cosy, bonne ambiance pour un mercredi soir ! Je recommande.
Merci à vous cher client pour votre avis très sympathique, ce fut un réel plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous . Gérald Bujard
Idéal pour une étape. L accueil est simple. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Bravo. Dommage que le manque de personnel ne permette pas une ouverture du bar et du restaurant toute la semaine.
Repas gastronomique, très raffiné. Très bon accueil. Le personnel est très à l'écoute. Je conseille vivement.
Merci chers amis client pour cet adorable avis, c'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous. Bien à vous. Gérald Priscillia Bujard et toute l'équipe.
Séjour d'une nuit lors d'un voyage en couple en Normandie et en Bretagne. Bonne structure, soignée et propre. Chambre confortable Service de restauration moyen La ville le soir est suggestive avec quelques maisons à colombages et la vue sur le château illuminé qui domine tout mais que nous n'avons pas pu visiter à cause de l'heure tardive.
Un hôtel superbe. Les propriétaires sont à l'écoute et gentils. Le ménage est irréprochable.. Au top.
Dessert bcp trop important. Les profiteroles à diviser par deux.
Merci pour votre avis, si le dessert vous a parut trop important, n'hésitez à nous demander une boite pour l'emporter chez vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Très bien très bon et accueil parfaite
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Très bon accueil et surtout bien manger Personnels sympathique 'nous reviendrons souvent
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Super accueil le maître d hôtel Gérald est superbe bravo
Un hôtel très accueillant. Mention spéciale à Blondine, bienveillante et efficace.
Super resto . Très bonne cuisine au top . Merci
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Très bon moment super accueil . Les profiteroles au top . Merci à vous
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Super rapport qualité prix Personnel au top Très bon moment Merci à vous
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour passer un bon moment ! L'équipe des Bourbons
J’ai adoré le cadre, le service et la cuisine ! Tout était parfait
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Super du service aux produits dans notre assiette on y reviendra
Merci beaucoup, ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Très bonne cuisine mais dommage accueil et déco lamentable
Merci beaucoup pour votre avis hélas les goût et les couleurs ça ne se discute pas certains aimes notre déco et d'autres moins ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Très bien. Personnel très agréable et sympathique. Salle petit déjeuner spacieuse.
De retour le 24fevrier. Accueil sympa. Repas très bien.
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des Bourbons
Frites pas cuites, services très lent mais viandes comme du beurre et aile de raie excellente !
.
La brasserie de ce restaurant n'a pas son égal car les plats servis sont excellents, le personnel aux petits soins, et le prix proposé est vraiment compétitif. Je fréquente souvent cet endroit et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
.
Très bonne brasserie.
0
Bruyant côté brasserie et service un peu long le dimanche...
.
Accueil parfait , chambre et salle de bain spacieuses.
Accueil désagréable, impossible de boire un coup alors que la salle était vide. Allez en face l'hôtel univers en face est IN-CRO-YABLE ! Avec un Sylvain très professionnel et très accueillants
Chambre correcte, propre, bonne literie, dommage que la SDB ne soit pas à la hauteur (vieillissante)
Un accueil toujours au top, un service très agréable et on y mange très bien. Mon fief pendant mes déplacements. Je l adore ce logis de France bravo et merci
Viande, poisson excellents, bon accueil.
.
HOTEL : Chambre tristoune, déco rustique. SDB OK . Chambre très calme la nuit avec une vue sur la hotte des cuisines ...impossible d'ouvrir la fenêtre ( bruits et odeurs) Coté brasserie, ambiance froide dans une salle quelconque, aux éclairages blafards. aucun plaisir.
Très bon repas le temps d'un midi, personnel attentionné et agréable.
Hôtel très confortable et bien situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Encore un grand merci à la jeune femme de la réception, avec laquelle j’ai eu un beau fou rire ... elle se reconnaîtra et comprendra l’anecdote. A très bientôt.
Hôtel attrayant, bien situé à distance de marche confortable du quartier commerçant et de la ville médiévale. Charmant bar sympathique juste en face de l'hôtel. Bonne nourriture servie au restaurant de l'hôtel et au bistrot.
Merci beaucoup ! À bientôt. Cordialement Les Bourbons
Très bien très bonne accueil et bien servi
.
Juste parfait !!!
.
Chambre agréable mais un peu petite, bonne nourriture au pub et très convivial.
Belle chambre spacieuse propre et confortable. Petit déjeuner classique mais avec de vrais viennoiseries de boulanger et des confitures maison.
De passage un week-end
Très belle table la carte est de meiyx en mieux
.
Le sol qui grince malgré la moquette, la clime fait un gros bruit, il est donc impossible de dormir et puis un autre bruit (semblable au démarrage d'un moteur de frigo mais qui est assez fort) toutes les heures. Donc au début cela réveille aussi. L'isolation phonique très faible, on entendait bien nos voisins, même la toux. Après c'est peut être différent dans d'autres chambres, mais dans la nôtre c'était comme ça en tout cas. La salle de bain est très correcte et l'emplacement est bien, près de la gare.
Hôtel bien situé, propre, accueil impeccable.
Personnel accueillant. Hôtel très simple, pour une nuit, très pratique . Propre dans l'ensemble. Je recommande pour un petite passage à Montluçon !
Très bonne adresse, je recommande. Très bon accueil
.
Hôtel très confortable avec un personnel serviable. Petit déjeuner délicieux.
Cher invité, Merci pour votre avis. Cordialement. Les Bourbons
Un de mes restaurants préférés. Excellente cuisine.
.
Très bel hôtel, qui casse un peu la routine de tous les hôtels de "chaîne", chambres propres et agréables, bon petit déjeuner et personnel agréable !
Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement La réception
Hôtel calme avec un super accueil. Très bon restaurant.
Une premiere soirée étape plutôt agréable, malgres la proximité de la gare la chambre est très isolé phonétiquement une literie plutôt bonne et une salle de bain petite mais très fonctionnelle bien aménagé et moderne (un petit chauffage serait un plus) , la décoration très sobre mais efficace. Le repas était très bon. Pour se garer plusieurs parkings aux alentours assez pratique Quartier calme malgres la gare à proximité Accueil sympa et très arrangeant sur vos demandes Je recommande cette établissement
cadre trés agréable , cuisine raffinée et copieuse, vin de trés bonne qualité , service agréable et courtois , trés bon rapport qualité prix restaurant à conseiller à tous ses amis
.
Très bon hôtel, chambres propres et correctes. Attention ne réservez pas votre chambre par la centrale de réservation logis de France, vous paierez plus cher de 10 €, appris par expérience vécue. Bon séjour, et si vous êtes de passage, prenez le temps de visiter le vieux quartier à proximité.
Hôtel correct convient pour une nuit
Très bel accueil. Rapport qualité prix très bon. Bonne literie. Remboursement des petits déjeuners après coup car on les avait pas pris.
Hôtel restaurant situe pas très loin du centre (mais un peu excentré), facilement accessible à pied. Les chambres sont très au calme, même, si l’hôtel est proche de la gare. Le restaurant semble très bon (mais fermeture pendant notre passage) Très bon accueil, à l’heure du COVID-19, toutes les mesures sont prises, et c’est apprécié ! Très bon petit petit déjeuner 👍
Restaurant sympa. Chambre correcte
Lieux correct. Le cadre est sympa. Certains plat sont bon et d'autres le son moins. Pour les personnes qui ont un régime particulier ( végétarien, sans-porc...) renseignez vous avant de passer votre commande affin d'éviter les mauvaise surprises.
Merci pour votre avis, effectivement nous vous conseillons de signaler dès votre arrivée votre régime particulier nous vous conseillons de nous préciser lors de votre arrivée si vous des restrictions particulière et nous nous ferons un plaisir de vous proposer les plat adapté à votre régime. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Très bon accueil rapport qualité prix excellent
Tres Bon restaurant
Très confortable
Une bonne adresse à Montluçon où l on peut déjeuner, dîner dans un cadre clair et agréable Le contenu des assiettes et la qualité du service font que nous avons adopté la brasserie Je vous laisse le soin de découvrir
Agréable bon
Accueil agréable, belle chambre spacieuse et propre ainsi que les salle de bain. Tres bon rapport qualité / prix
Parfait bien et vite servit par des personnes tres sympathique. bonne cuisine fine et raffinée je recommande .
Merci à vous chère client pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L'équipe des Bourbons
Excellent, une très table et un service impeccable. La cuisine est bonne et l'ambiance plutôt chic, mais sans chichis. Côté note, l'allure du restaurant laisse craindre une facture salée, mais il n'en est rien. La formule à 25€ offre un très bon rapport qualité prix avec des produits de choix.
Le menu unique de la St Valentin était très bon. Une belle attention, bougie allumée, rose pour ma femme. Très belle soirée qui donne envie de revenir.
Très joli restaurant cuisine de qualité service soigné.
Absolument pas représentatif de l'image Logis et Petit Futé ... Plat servi trop salé ,non consommable. Un poisson servi avec des pommes de terre vertes (poison) , d'autres pourries et une énorme épluchure de celeri cachée sous le poisson... Pour la responsable , elle n y reconnait aucune erreur...comment un établissement de cette image peut se laisser diriger par une telle incompétence... malheureusement une table renommée qui fait tout pour disparaître, il suffit de lire les autres commentaires ...
Brasserie très bon rapport qualité/ prix a essayer les omelettes
Tres bon accueil la déco est belle et la cuisine est vraiment bonne et dernier point important les serveurs sont très attentifs et sympas
Un réputation déjà connue. Un Très bon et beau repas de réveillon pour 39 euros avec un service irréprochable et convivial. Merci pour cette agréable soirée.... L'année prochaine ça sera pas la brasserie mais le restaurant....
Service irréprochable. Les mets sont excellents
On y mange bien, tout est correct
Très bon hôtel avec une table de très bonne qualité même en soirée étape. On accède au menu du restaurant " high level " moyennant 5euros de plus. Sinon c'est la brasserie qui a l'air très bien aussi. Les chambres sont propres et confortables. L hôtel est au calme. Le petit déjeuner est bien servi avec du salé de bonne qualité mais pas d œuf. Ouvert dès 6h30. Les abords sont sympas avec une belle avenue quelques bars et un Monoprix.
Service très dynamique, vue le nombre de clients (important) et repas satisfaisant. Peut faire mieux je pense
Très bien accueilli et bon
Planche viande affinée extra, je recommande
Chambre rénovée et propre, par contre bâtiment un peu ancien donc un peu bruyant. Brasserie Top
Accueil toujours aussi agréable. Chambre rénovée. Tranquille et repas divin. Côté brasserie ou restaurant.
J'ai été déçu du repas escalope panee froide et très dure. Par contre acceuil très sympa et chambre de qualité .
De l'accueil a la brasserie vous ne serez pas déçu.
délicieux restaurant
tranquille
Super déçu du côté restaurant Plat trop salé, font passer des noix de petoncles pour des st Jacques Le rouget été réchauffé et trop cuit La tarte était sèche c'est bien dommage...
Classique mais efficace
Très bon hôtel
Bel ets bonne restauration
Bon, gustativement,quantités suffisantes,personnel sympa,cadre agréable.un des meilleur du coin jusqu à présent.😋
Soirée bruyante car plafond mal insonorisé avec les chambres du dessus. Climatisation qui fait du bruit même éteinte. Prix payé +cher qu' annoncé. Dommage.
Superbe hôtel
Merci à vous. Au plaisir. L'équipe des bourbons
Bon hôtel sympa .Chambres climatisées. Proche de la gare de Montluçon m
Sans plus
Très propre et calme. Bon emplacement central. Dommage que le restaurant soit fermé. J'ai dû trouver un restaurant à l'extérieur. Même si le petit déjeuner était basique mais bon. Je recommanderais.
Merci beaucoup pour votre avis au plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour tester notre restaurant. Bien à vous. Les Bourbons
Très bonne plume de porc ibérique bellota Un délice Serveur super gentil
Pas a la hauteur.
Très bon restaurant.
Chambre confortable, les animaux sont acceptés dans un bel hôtel de charme et de caractère non loin de la cité médiévale et à côté de la gare! L'accueil est chaleureux. Merci
Très bon rapport qualité prix et très bon restaurant
Très bon restaurant je recommande
Vraiment de la bonne nourriture ici
Bémol chambre non climatisée malgré ma demande
Tres bien
Nous devions passer un bon moment en famille, quelle déception ! Accueillis par un responsable de salle arrogant ! Verre ébréché, couverts sales, bouteille de vins débouchée et posée sur la table (64€) sans service aucun , nous nous sommes servis seul et même avons goûté seul le vin!!!! Jamais vu ça !! Repas plus que médiocre, sans raffinement!! Tous les serveurs sont des stagiaires débutants dont un avec ongles et vestes sales! À déconseiller, à éviter.. passez votre chemin
J ai eu la chance d avoir une chambre au 3 ème étage avec balcon. Personnel très agréable et petit déjeuner très copieux
Hôtel sympa Restaurant de bonne qualité Avec des jeunes en formation à l'écoute et apparemment bien encadrés
Très bien
Excellent et raisonnable
Située près de la vieille ville à la gare, cette jolie maison ancienne est très agréable à regarder.... A l'intérieur, des structures claires, des chambres propres et le charme du parquet qui grince... Les chambres étaient petites mais super, j'ai très bien dormi ....
Côté brasserie très bon rapport qualité prix
La pluma de pata negra reste mon plat préféré !
Cadre agréable nourriture excellente. Personnel agréable également
Bonne brasserie, moins pour le resto
Un très bon restaurant mais un hôtel un peu désuet.Le personnel est du reste très sympathique. Unes des seules opportunités correcte sur Montluçon.
Très bon restaurant pour un prix raisonnable serveur adorable
Pas de Constance ,ça peut être bien ou médiocre.Dommage.
La chambre est moderne très propre et bien équipée; La literie (matelas) pourrait être mieux. Le personnel est à l'écoute et professionnel Très bon petit déjeuner Le restaurant est très bon Bon rapport qualité-prix
très bon restaurant hôtel sympa
En soirée étape. Rapport qualité prix passable. Chambre propre et confortable sans rien d exeptionnel. Restauration le lundi soir a l extérieur correct sans plus. A 89 euro la soirée etape sans boissons on espère mieux. 3 etoiles ???
Très bon restaurant. Autant côté gastro que côté brasserie.
Très bonne cuisine
Hôtel bien situé, très bon rapport qualité-prix et pratique pour une nuit ou deux à Montluçon ; au delà les chambres sont un peu petites. Le restaurant de l’hôtel est très bon, les petits déjeuners pourraient cependant être améliorés.
Ptite soirée improvisée au pub 47...juste quelques mots pour dire que tout est super bien un repas de qualité avec des produits frais et authentique un service impeccable...vraiment à conseiller les yeux fermés n hésiter pas à réserver dans ce restaurant pour ma part jy retournerais sans hésiter..
Venu plusieurs fois ces dernières années. Le repas est souvent excellent. Le bémol les serveurs pensent à terminer le service le plus vite possible et enlève les assiettes qui ne sont pas finis (surveillez vos assiettes) et envoie entre chaque plat. Pour des repas de famille vraiment pas terrible et je déconseille. Pour repas pro, ok.
Très moyen. Nous avons été aux ducs de Bourbon pour le nouvel an et... Déçus... Pas d'ambiance, pas de musique, repas très très moyen. Bref pas terrible. Dommage.
Parfait
Rien à redire, si ce n'est que l'Irish coffee est décevant
Super très serviable propre à recommander.
Nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cet hôtel
Belle accueil on mange bien !
Parfait . Excellent conseil , service impeccable et nourriture exquise . Tres bon rapport qualite prix .
Très bonne expérience. Le maître d'hôtel est de bon conseil. Pavé de joue de porc en gelée absolument merveilleux, qui peut largement rivaliser avec le plat, un pavé de daim. Très bonnes pâtisseries en dessert. Personnel agréable et service rapide. Tarifs abordables (menus à 25€ et 38€).
Je suis un client régulier de l'hôtel venant en soirée Étape souvent quatre nuits. Personnel accueillant, il y as deux types de restauration disponible : Brasserie ou Cuisine plus travaillé. Les serveurs son de bon conseil et vous accueil avec pation. Merci
Meilleur rapport qualité prix de Montluçon et de ses alentours.
Très très bien
.
Repas excellent très bon service salle climatisée
Bonne partie brasserie,service et cuisine a la hauteur de nos attentes,je recommande
Un peu rup mais pas mal...
Super hôtel d'étape. Le restaurant est excellent. Service très utile. Chambres propres, modernes et d'un bon rapport qualité/prix.
Merci cher client pour votre aimable avis qui nous va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Prendre soin de toi. Au plaisir de vous rencontrer dans notre hôtel restaurant. Cordialement.
Très confortable et propre. Très bon petit dej (gratuit pour les enfants)
Chambres correct 2 restaurants soirée etape 89 euro
Nous avons été très bien accueillis. Un personnel sympathique et avenant. Nous sommes quand même arrivés à 36 femmes et jeunes filles pour un concours ! Bravo et merci !
Bien bon menu
Accueil sympathique dans un décor agréable à quelques mètres de la gare. Par contre, salle d'eau assez exiguë
Très belle hôtel agréable chambre propre et lit confortable. ..petit déjeuner varié très correcte ...un bémol sur la restauration de la brasserie du restaurant ...plats tièdes et pas exceptionnels....mais à 16 euros. Le menu ..pas de place sauf devant l hôtel mais payant...un peux contraignant. ...
Hôtel moyen contrairement à ce que pourrait laisser penser la façade. Pas de clim dans les chambres alors le jours de forte chaleur la nuit est longue, les prises vraiment éloigné Des lits, la salle de bain correct même si l'eau chaude est un peu longue à venir. Le restaurant et la brasserie sont dans le même bâtiment ce qui est pratique (concernant la brasserie, le personnel n'est pas forcément aimable). Pour ce qui est du petit dej' les boissons chaudes ne sont pas en libre service alors des quon arrive dans la salle une service nous interpelle. Sinon le menu est varié même si tous n'est pas de première fraîcheur cela est correct.
Hôtel très propre, style agréable et lit confortable. Cependant, le sol craque trop fort parfois parce que le bâtiment est si vieux. Ils ont joliment rénové le rez-de-chaussée, avec un restaurant et une brasserie. Ils ont aussi de la bonne nourriture. C'est juste le sol qui fait beaucoup trop de bruit quand quelqu'un marche.
Merci à vous pour votre avis, Effectivement notre bâtiment date du XIXe siècle nous faisons les recherches nécessaires auprès de notre entrepreneur afin de rectifier le soucis du sol pour nos prochain travaux en 2024. Bien à vous. L'équipe des Bourbons.
Delicieux
En visite avec un groupe, repas parfaits dans une grande et belle salle a part qui s'est transformé ensuite en salle de bal avec nos musiciens sans gêner la clientèle qui résidait en parallèle. Personnel sympathique et attentif.
On y mange très bien ! !!
Grosse déception, entrée mal décongelée, service déplaisant.
*Juste Parfait!!* Cadre magnifique ambiance familiale et conviviale! Très bon , très rapide, de qualité et pro recommandé++++ Brasserie idéale pour le déjeuner!😉 Rapport qualité prix au top
Joli cadre. C'était délicieux.
Trop cher
Trop bon superbe service au top
Bon accueil, l'attente n'est pas longue entre les plats. Bon rapport/ qualité prix.
Il y a le restaurant et la brasserie. J ai testé la brasserie avec mon chéri. Nous avons étés agréablement surpris!! Petits prix pour des plats à la limite du gastronomique. Très bon et pas radin sur les portions. Services de qualité et personnel sympathique. Pour les gourmands, prennez le café gourmand vous ne serez pas déçu. Idéal pour les groupes, amoureux, famille ou solo. Spacieux et propre. ÉTABLISSEMENT RECOMMANDÉ. Sur photo. Brandade de morue aux endives et poulet basquaise.
Bien
Bon restaurant avec un service correct.
Bonne table et accueil sympathique...
Hôtel nul en été chambre pas climatisées vieillottes petit déjeuner sympa proche g à ré sncf
Haut de gamme à tarif raisonnable
Accueil parfait. Nous étions 8. Bien installées. Service impeccable. Personnel charmant et compétent. Dîner très bon sans fausse note. Peu d'attente entre les plats. Visite du maître des lieux en fin de soirée pour voir si tout allait bien. Excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable. Produits de qualité. À refaire sans hésitation.
Très bon confort , restaurant de bonne qualitée, services de salle compétent. Un plaisir de venir .
Excellent : tant la brasserie que le restaurant. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Très bon accueil.
Très bonne hotel on mange très bien
Très bonne cuisine qualité prix
Hotel sympa. Bon rapport qualité prix. Un bon accueil et le petit déjeuner était bon et diversifié. La chambre était propre est jolie.
Très bon accueil et Je me suis régalée
Très bon hôtel
Bien placé très calme restaurant un peu surcote
A un excellent déjeuner d'anniversaire ici.
.
Personnel aimable. Bonne cuisine. Bons vins. A recommander.
Très bonne table. Pas de fautes de gout.
Brasserie sympa, bon rapport qualité prix, bien placé, Bonne carte, il y en a pour tous les gouts. Mais dommage que la terrasse soit fermée en automne.
Très agréable, bon accueil et chaleureux repas excellent servi toujours avec le sourire.
.
Dans un quartier calme
Bonne nourriture
Je cherchai un lieu où manger de la bonne viande charolaise maturée. Je n'ai vraiment pas été déçu de mon assiette. Viande très goûteuse. Accueil bon. Prix raisonnable (en entrecôte : 9,50€ les 100gr). Je recommande.
Très bien bon rapport qualité prix
L'hôtel est très bon et confortable et une étape idéale. Cependant, ce qui distingue l'hôtel, c'est la nourriture. Cuisine française fantastique et authentique avec un service vraiment professionnel. Il devient plus difficile de trouver la véritable cuisine française, mais pas ici. Les Vins ont été soigneusement sélectionnés et sont à des prix très abordables. Le menu est relativement petit pour assurer la qualité. Vous devrez attendre pendant que votre nourriture est préparée et cuite, mais cela garantit que ce que vous obtenez a été cuisiné pour vous. Si vous recherchez la vraie expérience française, ne cherchez plus, réservez une chambre et arrivez tôt pour prendre une bière belge au bar en face, puis savourez un repas difficile à battre à un prix abordable
Très bon rapport qualité prix.
Bon plan, proche du centre ville et de la gare de Montluçon (à deux pas), restaurant sur place et brasserie. Restaurant très bien.
Du goût dans l'assiette un accueil agréable et des prix sympathiques.. très bien!
2 restaurants. 1 brasserie et un restaurant plus haut de gamme. Le restaurant a une ambiance un peu "pompeuse". Les serveurs ont un code vestimentaire d il y a quelques années on va dire. Clientèles âgées les we. Repas correct. Pas ambalant mais correct. La brasserie est plus conseillée pour moi.moins cher et plus dynamique
Hôtel à côté de la gare. ISOLÉ, incroyable !!! Les chambres sont spacieuses, bonne literie, belle déco, grande salle de bain. Bon Petit déjeuner à volonté sucré salé. Accueil et personnel très agréables. Par contre, on est arrivé, les chambres étaient entièrement fermées, sentaient le renfermé et chaudes, très chaudes. J'ai cru que le chauffage était allumé. Gros point noir : pas de clim !!! On a vite ouvert pour faire rentrer l'air. Elles sont cependant équipées de supers ventilateurs mais le problème du ventilateur, c'est qu'à un moment donné on a froid alors on se couvre mais la couette d'hiver en été, c'est trop chaud, donc on se découvre. On essaie de couper le ventillo mais il fait trop chaud. Bref, pas beaucoup dormi... S'il n'y avait pas ce problème de chaleur, cet hôtel mériterait les 5 étoiles.
Cadre très sympa, personnel souriant le tout à des prix abordable
Eh bien, le nom promet plus qu'il n'est
Hôtel agréable situé dans le centre-ville. À seulement 5 minutes à pied de la vieille ville avec de bons bars et restaurants
Merci pour votre avis. Cordialement. Les Bourbons
Très bel endroit et la brasserie est très bien ! Le cadre est joli
Cher trop cher
Plats très fins (pour la partie restaurant), service absolument impeccable, et des prix très raisonnables. Un sans faute, et une excellente adresse de tradition.
Bon restaurant avec des plats qui sortent un peu de l'ordinaire. Bon accueil.
Bon rapport qualité prix. Établissement digne d'un restaurant gastronomique
Haut !.
.
Bon accueil, souriant et serviable, chambre et salle de bains très propre ! Bonne literie. Emplacement calme
Ils servent la blonde Affligem et la blonde Pelforth à la pression. Carte des vins à prix raisonnable. Livraison rapide de nourriture. Et possibilité de fractionner l'addition. La nourriture est savoureuse.
.
Un hôtel magnifique. D'un style d'époque, dont la décoration est très belle. Tapis rouge dans les escaliers et les couloirs. Les chambres sont du même style avec un très beau tableau dans celle que j'ai occupé. L'équipement est lui en revanche tout ce qu'il y a de plus moderne: vasque de lavabo, douche écossaise plus pommeau. Écran plat avec la prise USB accessible (trop rare dans les hôtels). J'ai bien aimé être servi à table lors du petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel sont très sympathiques et disponibles. J'ai vraiment été ravi de mon séjour là bas. Seul bémol (raison de l'étoile en moins), le parquet doit être changé car il craque à beaucoup d'endroits, dans le couloir et dans la chambre. Selon où vous êtes, vous pouvez éventuellement être dérangés par les voisins.
Un hôtel vieillissant ! Un standing à l ancienne
Gentils et puis parce que mon entreprise paie
Hôtel très jolie chambres calmes literie au top et petit déjeuner copieux Merci de l'accueil
Nous avons été bien accueillis, le petit déjeuné à un bon rapport qualité prix. Par contre la chambre laisse à désirer, la porte de douche est cassée, la porte de la salle de bain ne fermait pas et nous étions 5 dans une petite chambre alors que nous avons prix une chambre familiale, dommage.
Seconde réservation à l'hôtel. Rien à redire. Accueil aimable. Chambre propre et fonctionnelle (pour 3 personnes dont un enfant). Petit déjeuner correct. Bonne étape sur le chemin du retour de vacances.
Nul comme resto
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 19:15–21:30 |
Vendredi | 19:15–21:30 |
Samedi | 12:15–13:30 19:15–21:30 |
Dimanche | 12:15–13:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montluçon ?
Vous pourriez aussi aimer