Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants M Cafe qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de type buffet.
Les avis (95)
La variété des desserts est fabuleuse au buffet du brunch Le plat principal végétarien et les entrées végétariennes pourraient être meilleurs, options très limitées
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous concernant votre récente visite au Bengaluru Marriott Whitefield. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la fabuleuse variété de desserts de notre buffet brunch. Votre contribution concernant le plat principal végétarien et les entrées végétariennes est dûment notée, et nous apprécions vos commentaires à ce sujet. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a fait tout son possible pour que vos enfants se sentent à l'aise et installés pendant leur visite. C'est réconfortant de recevoir des commentaires aussi positifs sur notre équipe. Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et espérons vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général Bangalore Marriott Whitefield
Le café est magnifique, l'intérieur est trop beau, je suggère d'y aller. La nourriture et les services sont également bons.
Cher M. Mehra, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre café magnifique et doté d'un excellent design intérieur. Nous apprécions votre recommandation de visiter. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié à la fois la nourriture et les services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle visite. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général Bangalore Marriott Whitefield
Les numéros de tableau ne fonctionnent jamais. Dans un si grand hôtel, ils ne conservent pas correctement les numéros de tableau pour aider les clients.
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos numéros de tableau. Votre commentaire est important et nous travaillerons à améliorer la maintenance de ces numéros pour mieux aider nos précieux clients. Pour mieux comprendre la situation, nous aimerions entrer en contact avec vous. Nous apprécions votre patience et espérons vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Cordialement, Rahul Khandelwal Directeur des ventes et du marketing Bangalore Marriott Whitefield +91 8981041030
La nourriture est correcte. Cependant, la quantité est inférieure à celle des hôtels étoilés similaires. Et je recommanderais au chef d'inclure davantage d'options végétaliennes dans le menu. L'ambiance est géniale. Idéal pour une belle sortie familiale détendue.
Cher M. Misra, Merci de nous avoir fourni vos précieuses informations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la nourriture au M Café correcte, même si nous comprenons votre observation concernant la taille des portions par rapport aux établissements de même étoile. Votre suggestion d'options végétaliennes supplémentaires dans le menu est grandement appréciée et sera partagée avec notre équipe culinaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne ambiance qui se prête à une sortie relaxante en famille. Nous apprécions également vos retours sur les options végétariennes et la kid-friendly de notre établissement. Vos commentaires sont inestimables dans nos efforts continus pour améliorer l'expérience client. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre visite, où nous pourrons présenter des améliorations basées sur vos recommandations. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général-Bengaluru Marriott Hotel Whitefield"
Ils ne réapprovisionnent pas les articles fréquemment et pendant les heures de pointe et les clients doivent attendre les produits alimentaires
Cher Monsieur Shankarappa, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite au M café. Vos commentaires sont importants et nous nous efforcerons d'améliorer notre service afin de garantir une expérience plus fluide à nos précieux clients. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Hotel Whitefield
Restaurant buffet très raffiné pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options locales et internationales. Personnel très sympathique. Recommandé.
Le buffet était en dessous de la moyenne avec très moins d'options non végétariennes et de mouton. La lourde déception était les déserts.
Cher Monsieur Joseph, Votre contribution a été reconnue dans l'esprit prévu et je l'ai transmise à l'équipe appropriée pour garantir que nous continuons à offrir à nos clients une expérience de séjour transparente et mémorable. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous tiendrons compte de vos précieux commentaires. Veuillez accepter cela comme un événement ponctuel et donner à l'équipe une autre chance de démontrer la véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
La nourriture était géniale. Spécialement poitrine de porc, frites de poisson croustillantes, Echor biriyani, pudding au brownie, mouton rogan josh adore ça. Ils ont une excellente propagation de dessert. Je ne suis pas un dessert, je ne peux pas parfaitement expliquer leur délicieux dessert. Faut les essayer. Le comportement des étoffes est très agréable, très coopératif.
Chère Madame Sen, Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps d'écrire un avis Google sur votre expérience culinaire dans notre M Cafe. Merci pour vos belles paroles sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance de leur dévouement et de la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez me faire part de toute aide que je pourrais personnellement apporter à l'avenir. Meilleurs voeux, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
C'est un super endroit, le buffet est correct avec l'ambiance! Nous sommes allés dîner vers 21 heures et le buffet est sur le point de se terminer, alors soyez là avant 20 h 30. Le personnel est poli. Bon pour les occasions spéciales. Tks
Cher Monsieur Raveendran, Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps d'écrire une critique Google positive sur votre expérience culinaire dans notre M Cafe. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez me faire part de toute aide que je pourrais personnellement apporter à l'avenir. Meilleurs voeux, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Rien de bien. La nourriture n'est pas excellente et peu d'options pour les végétariens. La nourriture non végétarienne n'est pas non plus savoureuse. La nourriture ne justifie pas le prix qu'ils demandent
J'avais été invité à un dîner d'anniversaire ce samedi et je n'ai pas été impressionné par le buffet proposé et je dois ajouter que la qualité du biryani de mouton était très médiocre et que le riz blanc n'était pas cuit.
Cher Monsieur Pandian, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Google. Il est exceptionnellement crucial pour nous que nos invités prennent le temps de partager leur expérience, et nous avons été déçus d'apprendre votre mécontentement. C'est notre désir sincère d'offrir des expériences inoubliables à nos invités, et l'équipe et moi avons été attristés d'apprendre que vous êtes parti avec des souvenirs moins qu'agréables. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau et vous demandons de nous faire savoir quand vous prévoyez de visiter. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau et je suis convaincu que vous ferez l'expérience de notre meilleure hospitalité lors de toutes vos prochaines visites. Meilleurs voeux, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
En termes de coût, c'était beaucoup trop cher. . La nourriture était bonne et bien préparée, mais ne vaut pas le prix que nous payons.
Cher Monsieur Khan, Salutations ! Puis-je demander vos coordonnées, ou pourriez-vous m'appeler au +91-8981041030, je voudrais vous parler de votre expérience. Meilleurs voeux, Rahul Khandelwal Directeur des ventes et du marketing
Vous obtenez de très bonnes options et le café a bon goût !!
Cher Monsieur Anirudh, Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience culinaire au M Cafe. Merci pour vos belles paroles sur notre cuisine et nos services. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez me faire part de toute aide que je pourrais personnellement apporter à l'avenir. Meilleurs voeux, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Je suis allé déjeuner en famille au M Cafe du Marriott Whitefield. J'y suis déjà allé, alors j'ai pensé que nous y retournerions pour une expérience de détente agréable avec une bonne ambiance. Comme prévu, l'ambiance est super, l'hospitalité est excellente, le personnel est très poli et coopératif. La déception a commencé avec la table que nous avons choisie/fournie. La table était collante et avait l'air en désordre, nous l'avons ignorée et avons déménagé au comptoir du buffet. Nous avons été surpris de voir que le buffet ne propose que 2 options par plat pour les végétariens (je suppose aussi pour les non-végétariens). 2 soupes (veg et non veg), 2 entrées, 2 plats au curry, 2 choix de pains. La seule chose qui offrait plus de 2 choix était le comptoir des desserts. Nous essayions juste d'ajuster nos attentes avec tout cela, nous avions une mouche encerclant notre table. C'est à ce moment-là que j'ai dû appeler le responsable qui était poli et a accepté que la table ait été récemment peinte et qu'elle soit donc collante. Ensuite, ils ont apporté une raquette anti-mouches, mais à ce moment-là, ils étaient tous éteints. Expérience globale moyenne que vous ne pouvez que de l'ambiance
Cher M. Gautham, Salutations du Bengaluru Marriott Whitefield Permettez-moi de commencer par m'excuser pour l'expérience médiocre que vous avez vécue avec nous. Aucun mot d'excuse ne peut réparer les dégâts causés ici, mais je peux vous dire que ce qui s'est produit est une anomalie et ne reflète pas nos normes générales de service. Notre responsable a eu l'occasion de vous parler et de résoudre vos préoccupations et fera certainement part de votre préoccupation avec son équipe. N'hésitez pas à me faire savoir lorsque vous prévoyez votre prochaine visite à l'hôtel, car je souhaite m'occuper personnellement de votre séjour et mettre en valeur nos meilleurs standards d'hospitalité. En espérant vous accueillir bientôt. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
beaucoup trop de nourriture pathétique pour le montant élevé qu'ils ont facturé pour le buffet obligatoire, un service médiocre. rien à voir avec une note de 5 étoiles
Chère Mme Gauri, Votre contribution a été reconnue dans l'esprit prévu et je l'ai transmise à l'équipe appropriée afin de garantir que nous continuons à offrir à nos clients une expérience de séjour fluide et mémorable. Je m'excuse pour votre inconvénient et vous assure que nous prendrons en compte vos précieux commentaires. Veuillez accepter cela comme un événement ponctuel et donner à l'équipe une autre chance de démontrer la véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. En espérant vous accueillir bientôt. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Bien que trop d'options soient disponibles pour Buffett, le goût n'est pas à la hauteur.
Cher M. Ajay, Votre contribution a été reconnue dans l'esprit prévu et je l'ai transmise à l'équipe appropriée afin de garantir que nous continuons à offrir à nos clients une expérience de séjour fluide et mémorable. Je m'excuse pour votre inconvénient et vous assure que nous prendrons en compte vos précieux commentaires. Veuillez accepter cela comme un événement ponctuel et donner à l'équipe une autre chance de démontrer la véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. En espérant vous accueillir bientôt. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Nous sommes allés au buffet du brunch. J'ai adoré la nourriture, l'ambiance et le service client. À commencer par le parking fluide de Vallet, les toilettes propres et de classe mondiale, l'accueil par le personnel du restaurant, le brillant superviseur du restaurant, les chansons live jouées par une dame super talentueuse, la magie et les magnifiques ballons fabriqués par un humble gentleman pour les enfants jusqu'au superbes compteurs live, travail fabuleux réalisé par Marriott Whitefield. En ce qui concerne la nourriture, chapeau bas au chef qui a préparé une superbe tartinade pour le buffet. Mon préféré parmi eux était le Kerela Fish Curry, Veg Biryani, Paneer Paratha, Mixed Veg Curry, Dal Makhni et tous les desserts étaient excellents. J'ai lu toutes les critiques en ligne avant de décider d'aller au Marriott et cela s'est avéré être un excellent choix. Cela vaut chaque centime dépensé. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. Les commentaires ou critiques constructives que je voudrais faire sont de demander à la direction du Marriot d'inclure davantage d'entrées de légumes et de penser également à fournir des jus de fruits frais. Merci Marriott pour cette super expérience 👍👍
Cher M. Navneeth, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ; votre avis sera partagé avec toute notre équipe. Lorsque nos invités prennent le temps de partager leurs expériences, cela nous tient à cœur. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ; votre avis sera partagé avec toute notre équipe. Lorsque nos invités prennent le temps de partager leurs expériences, cela nous tient à cœur. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Je suis allé au MCafe - pour le dîner buffet, ce n'était pas à la hauteur de nos attentes. Il y avait des comptoirs en direct pour le chaat, les nouilles / pâtes, etc. Les nouilles comme sur la photo étaient pleines de masala et n'avaient pas bon goût, elles demandaient des nouilles aux œufs schezwan et celle servie était une masala. La section des desserts était très variée, le kala jamun était assez difficile à casser en premier lieu, ne semblait pas frais. Les rotis fraîchement servis étaient corrects, il y avait peu de plateaux vides et jusqu'à notre départ, ils n'étaient pas remplis - végétariens et non végétariens. Dans l’ensemble, ce n’était pas comme prévu et ça s’est mal passé lors d’une journée spéciale !
Chère Mme Deepthi, Votre contribution a été reconnue dans l'esprit prévu et je l'ai transmise à l'équipe appropriée afin de garantir que nous continuons à offrir à nos clients une expérience de séjour fluide et mémorable. Je m'excuse pour votre inconvénient et vous assure que nous prendrons en compte vos précieux commentaires. Veuillez accepter cela comme un événement ponctuel et donner à l'équipe une autre chance de démontrer la véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. En espérant vous accueillir bientôt. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
La nourriture, même si elle avait l'air assez délicieuse, avait un goût un peu fade. Le rythme du service est également quelque chose qui peut être amélioré.
Cher M. Harshwardhan, Votre contribution a été reconnue dans l'esprit prévu et je l'ai transmise à l'équipe appropriée afin de garantir que nous continuons à offrir à nos clients une expérience de séjour fluide et mémorable. Je m'excuse pour votre inconvénient et vous assure que nous prendrons en compte vos précieux commentaires. Veuillez accepter cela comme un événement ponctuel et donner à l'équipe une autre chance de démontrer la véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. En espérant vous accueillir bientôt. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Superbe service et excellent petit déjeuner buffet personnel serviable et compétent. meilleur endroit pour sortir avec des amis
Cher M. Subhash, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Nous avons passé un merveilleux brunch ici dimanche dernier. Les grillades vivantes peuvent être meilleures. Les desserts étaient superbes, pareil pour les autres plats.
Cher M. Mishra, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
C'est un café à l'intérieur du JW Marriott. Le buffet propose une large gamme de plats, un comptoir de grillades en direct et une incroyable variété de plats. Des roti ont été servis de manière proactive sur les tables. Les prix sont du côté premium comme prévu. Mutton Biryani s'est démarqué et avait un bon goût. Je le recommande vraiment si vous prévoyez un rendez-vous galant ou en famille.
Cher M. Sridhar, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Nous sommes allés déjeuner sous forme de buffet avec des amis. Les options de légumes étaient moins nombreuses - en particulier dans les entrées. Il n'y avait qu'une seule option de chat !! Le dal de base ou l'une des variantes du daal n'était pas disponible dans le plat principal. De nombreux plats étaient très épicés et pas équilibrés en termes de goût. Desserts très corrects. Peu d'options indiennes, principalement axées sur les gâteaux et les pâtisseries, à l'exception de Kheer. Ils ferment le buffet à 3 heures précises et n'ont pas informé les clients qu'ils fermaient le buffet - décevant !! Dans l'ensemble, une expérience très inférieure à la moyenne cette fois !!
Cher M. Apasangi, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Nous sommes reconnaissants de la bonne volonté de nos clients et avons toujours bénéficié de leurs conseils, commentaires et recommandations utiles. Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau et apprécierions que vous nous communiquiez votre numéro de contact et le meilleur moment pour vous connecter afin que l'équipe puisse vous contacter. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous être utile à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Situé au sein du Bengaluru Whitefield Marriott, c'est là que le petit-déjeuner gratuit est servi. J'ai aussi eu leur buffet. Le petit-déjeuner commence à 6h30, mais jusqu'à 7 heures, tous les comptoirs sont remplis. Leur petit-déjeuner est bien composé de croissants, de fruits, de jus de fruits frais, de plats indiens et continentaux. Mais leur dîner n'est pas génial par rapport au prix. De meilleures options disponibles dans ce domaine !
Nourriture pathétique, hospitalité pathétique, j'ai dit au serveur que le curry de Goa était très épicé, il a plutôt dit que le curry serait épicé non? 😀comme si j'avais la première fois.
Cher M. Rana, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Nous sommes reconnaissants de la bonne volonté de nos clients et avons toujours bénéficié de leurs conseils, commentaires et recommandations utiles. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour cela. Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau et apprécierions que vous nous communiquiez votre numéro de contact et le meilleur moment pour vous connecter afin que l'équipe puisse vous contacter. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous être utile à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
La nourriture est incroyable, les chefs et le personnel sont très sympathiques et coopératifs. Les entrées et le plat principal sont délicieux et doivent essayer leur dessert c'est juste époustouflant
Cher M. Kumar, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
Visité leur buffet de dîner. La nourriture était bonne. Le personnel était très serviable, en particulier le personnel nommé "Kriti" était très efficace et sympathique. Mérite une bonne promotion ou randonnée. Le dévouement et la sincérité au travail sont quelque chose qui doit être grandement récompensé.
Chère Mme Heaven, Je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience culinaire dans notre restaurant M Café. Merci pour vos adorables mots sur notre cuisine et nos services. Nous pensons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et votre reconnaissance pour leur dévouement et la qualité de leur service a été extrêmement inspirante, et je suis ravi de partager ces émotions avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement. S'il vous plaît, faites-moi part de toute aide que je pourrais apporter personnellement à l'avenir. Cordialement, Vivek Sharma Directeur général - Bengaluru Marriott Whitefield
J'ai aimé l'ambiance du lieu. Le personnel est très poli et courtois. La nourriture était bonne et le service était bien trop bon. Il y avait foule car c'était l'heure de pointe du dîner Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon mari. Ils avaient un gâteau complémentaire très savoureux et le directeur a également servi une boisson gratuite, ce qui était agréable. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que le menu est très limité. à peine pour le plat principal, il y a 2 3 plats à choisir. Reste tout allait bien.
Chère Madame Padhi, Merci d'avoir choisi votre fête d'anniversaire au M Cafe et pour vos commentaires incroyables! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon moment avec nous et que vous avez apprécié tous les aspects de votre dîner. Vos aimables paroles et vos compliments envers nos installations générales et nos excellents services sont une grande reconnaissance pour l'équipe. Cela sera certainement partagé avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Meilleurs voeux, Vivek Sharma, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
Déçu du menu, de la coordination. 1h pour avoir la commande au comptoir.(la commande jointe arrive après 1h alors que le paneer est déjà cuit..)....!!
Cher Monsieur Agarwal, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour chez nous. Regret d'entendre parler de votre expérience malheureuse lors du dîner. Nous enquêterons et veillerons à prendre des mesures correctives afin de pouvoir offrir le meilleur de nos services à tous nos clients. Nous souhaitons vous contacter pour en savoir plus sur le problème, veuillez partager vos coordonnées avec notre directeur des opérations au +91 98301 86820. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour découvrir les changements. Meilleurs voeux, Vivek Sharma, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
Le piment Palak Cheese Tikki et Paneer est très agréable. Cependant Biryani n'est pas bon du tout, je dirai l'un des pires que j'ai eu. Même le sel n'a pas été mélangé correctement, certaines bouchées sont très salées et d'autres sans sel
Cher Monsieur Goel, Regret d'entendre parler de votre expérience malheureuse pendant le dîner. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et prendrons les mesures nécessaires. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans le futur pour vivre les changements. Meilleurs voeux, Vivek Sharma, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne. Le service au restaurant est lamentable. J'ai dû personnellement marcher jusqu'au personnel afin de fournir ma commande, même s'il y avait très peu de clients dans le restaurant. Il n'y a pas d'entretien et vous trouverez des moustiques et des insectes qui volent dans le restaurant.
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre repas chez nous. Nous enquêterons et veillerons à prendre des mesures correctives afin de pouvoir offrir le meilleur de nos services à tous nos clients. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
J'y suis allé plusieurs fois dans le passé. La nourriture est bonne et j'aime être là. Cependant, le service est très irrégulier et peut monter et descendre en fonction de la journée. par exemple. Hier, nous étions environ 15 personnes et ils avaient 4 à 5 personnes pour nous servir, mais ils ne pouvaient toujours pas nous passer nos commandes. Même en demandant de l'eau, il fallait leur rappeler 2 à 3 fois. Il ne s'agit pas d'un manque de personnel, il peut s'agir d'une attitude de service ou peut-être qu'ils ont tous des stagiaires, donc ils sont encore en train d'apprendre.
Cher M. Chugh, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en dînant avec nous. Nous enquêterons et veillerons à prendre des mesures correctives afin que nous puissions offrir le meilleur de nos services à tous nos clients. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
La nourriture n'a l'air que bonne mais oubliez le goût. Parce qu'il n'y en a pas. Certaines ou d'autres expériences ou aliments de fusion qu'ils ont mis en place ont un goût horrible. Il y a quelques années, j'étais allé au magasin Bellandur de Marriott. La nourriture était bien meilleure là-bas, comparée à cet endroit.
Chère Surya Singh, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis déçu de savoir que nous n'avons pas tout à fait répondu à vos attentes. Sachez que vos commentaires sont pris au sérieux et que nous évaluerons vos points, avec des mesures correctives, dans la mesure du possible, dans le but de respecter l'engagement de service dont nous sommes fiers en tant qu'hôtel et entreprise. Nous nous concentrerons très certainement sur les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Je serais heureux d'avoir l'opportunité de discuter de ce problème avec vous afin d'éviter qu'une telle chose ne se reproduise. Je vous demande de partager votre numéro de téléphone portable sur l'adresse e-mail [email protected]. Vous pouvez également nous appeler au +91-8884267666. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
J'ai visité ce restaurant et j'ai eu une très bonne expérience avec leur buffet de dîner. Ils proposent une grande variété de produits, y compris des produits végétariens et non végétariens. Vous obtenez quelques entrées végétariennes et non végétariennes et obtenez également quelques éléments dans le plat principal. Le plat principal comprend également du Biriyani et quelques plats italiens. Il existe également une large gamme de desserts. Dans l'ensemble, vous avez l'embarras du choix avec toutes les options disponibles. La qualité et le goût de tous les plats sont également bons et je n'ai eu aucun reproche majeur à formuler concernant les articles présents. Le service est également bon et le personnel prend bien soin de vous. Il faut visiter cet endroit pour un bon dîner buffet.
Cher Gyanendra Jha, Merci d'avoir évalué le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel. Je suis heureux que l'équipe ait pu répondre à vos attentes. Avec toute l'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield, j'attends avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
Récemment, le 10 décembre, j'ai commandé un gâteau personnalisé pour notre anniversaire de mariage au chef Anshu au café M du Marriott Whitefield, mais ce fut une expérience horrible que nous ayons jamais eue de Marriott. J'ai discuté de tous les détails, y compris la saveur, le design et la crème avec le chef Anshu au moins une semaine auparavant, mais le gâteau n'était pas terminé correctement, et il a été préparé au dernier moment et livré à la hâte. C'est pourquoi la finition du gâteau était affreuse. Nous avons commandé du tiramisu et nous avons été facturés à un prix élevé, mais il n'y avait aucun goût d'alcool, l'éponge était très dure et nous avons demandé de la crème au beurre de meringue italienne à la place de la crème au beurre américaine de mauvaise qualité parce que j'avais le goût de Du sucre glace à chaque bouchée. Chaque détail que j'ai fourni au chef Anshu et confirmé avec lui à plusieurs reprises. Mais lorsqu'il s'est plaint de la finition, il a convenu qu'avant la livraison, il n'avait même pas vérifié le gâteau. Quel genre de professionnalisme est-ce? Il n'est pas conscient de ce qui est livré à ses clients, alors qu'il en est lui-même responsable. Aucun de mes invités n'a aimé le gâteau. C'était une situation extrêmement embarrassante pour moi. Je suis un client régulier de Marriott et je commande toujours des gâteaux à Marriott, mais je n'ai jamais eu une expérience aussi décevante de Marriott. Je ne commanderai plus jamais chez Marriott tant que le chef Anshu n'est pas à l'hôtel.
Cher Subhrajit Saha Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis extrêmement déçu de savoir que l'hôtel et ne vous a pas laissé une bonne impression dans l'ensemble. En tant que responsable de l'hôtel, sachez que vos commentaires sont pris au sérieux et que nous prendrons des mesures correctives, dans la mesure du possible. Je parlerai personnellement avec le chef Anshu à ce sujet. Je serais heureux d'avoir l'occasion de discuter de la question avec vous pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Je vous demande de partager votre numéro de téléphone portable sur l'adresse e-mail [email protected] ou vous pouvez nous appeler au +91-8884267666. Je me rends compte que cela ne compense en rien les désagréments que vous avez subis, mais j'espère sincèrement que vous ne laisserez pas cela gâcher votre impression sur le Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield et veuillez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau. Meilleurs voeux, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
La diffusion du buffet est moindre et pas du tout aux niveaux attendus pour un Marriot. Il y a aussi une sensation de manque d'entretien / d'âge - Peut-être à cause de COVID, toujours inattendu. Le personnel était très poli et serviable, cependant
Cher Parthasarathy Sridharan, Merci d'avoir évalué le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel. Je regrette les désagréments rencontrés et soyez assuré que des mesures correctives ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield se réjouit de vous accueillir bientôt. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
Je n'arrive pas à croire que ce soit un restaurant 5 étoiles. Je suis allé au buffet du déjeuner pour fêter l'anniversaire de mes parents et la qualité de la nourriture était médiocre. Les collations étaient froides et il y avait très peu d'options dans la propagation. Ne vaut pas l'argent
Cher Ridhima R, Merci d'avoir évalué le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel. Je regrette les désagréments rencontrés et soyez assuré que des mesures correctives ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield se réjouit de vous accueillir bientôt. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
Tout est très bien. Que ce soit la nourriture, l'ambiance et l'effort supplémentaire qu'ils font pour le divertissement des enfants. Merci. Juste un avertissement.. Ce restaurant est l'un des plus chers de la ville. Mais l'expérience n'est pas mal du tout.
Cher Fauzan Jiteker, Merci d'avoir noté le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel. Je suis ravi que l'équipe ait pu répondre à vos attentes. Avec toute l'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield, j'attends avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
A pris le buffet du déjeuner. Très décevant - ne vaut pas l'argent. Le compteur de chaat était OK. Les compteurs de nouilles et de pâtes étaient horribles. Du côté non végétarien, il n'y avait pas de mouton ou de crevettes. Le poisson était horrible. Du côté des légumes, seuls les articles paneer étaient bons. Dessert également pas à la hauteur. Non recommandé.
Cher Anirban Dasgupta, Merci de partager vos commentaires honnêtes. Nous apprécions vos opinions et ce sont des commentaires tels que le vôtre qui nous permettent d'améliorer et de surveiller l'expérience globale des clients. Je regrette les désagréments rencontrés et soyez assuré que des mesures correctives ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield se réjouit de vous accueillir bientôt. Meilleurs voeux, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
L'un des meilleurs restaurants gastronomiques que nous ayons visités autour de Whitefield. . . La nourriture était vraiment délicieuse. . si vous optez pour le buffet. . . les options sont moindres par rapport à ce que proposent les AB et autres. . . Mais tout ce qui est proposé sera bon à lécher les doigts :)
Cher RAGHAV INDRA, Merci d'avoir noté le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel. Je suis ravi que l'équipe ait pu répondre à vos attentes. Avec toute l'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield, j'attends avec impatience votre prochaine visite. Meilleurs voeux, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
La soupe aux champignons était un tarif standard Les plats asiatiques avaient à la fois des nouilles hakka et du riz frit à l'ail. Le curry de légumes verts était excellent et le poulet à la sauce aux huîtres était bon aussi, bien que piquant comme on pouvait s'y attendre. "Peeli paneer tikka" - paneer succulent, cuit à la perfection. Patate douce cajun - faible en cajun et fade pour moi. Veg Kofta curry, Panneer Tikka masala étaient tous deux des sauces épaisses et riches comme je les aime. Le tandoor pour faire des pains indiens était juste devant nous. Alors littéralement nous avons eu nos Naans « à peine sortis du four !! » :) Les desserts ici sont à tomber par terre Un assortiment de pâtisseries (forêt noire, brownie choco) Kalakand aux fruits secs avait beaucoup de khova et moins de fruits secs. . Néanmoins, je l'ai aimé ... mais un hyderabadi typique qui a apprécié le kalakhand aux fruits secs peut y être associé. Un merci spécial à M. Nitish Mishra pour le service impeccable et l'attention personnelle !!!
Cher invité J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de partager votre merveilleuse expérience au Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield. Nous apprécions vraiment vos commentaires et votre appréciation. Cela fonctionne vraiment comme une grande source d'inspiration pour l'équipe. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt au Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield Cordialement, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
J'y suis allé pour le buffet du brunch du dimanche. Ce fut une déception pour nous. Les écarts étaient beaucoup moins attendus de marriot. En fait, le prix du buffet était bien inférieur à ce qui était mentionné dans Zomato. Peut-être ont-ils réduit le prix, donc réduit la propagation en raison du verrouillage. De plus, l'endroit était surpeuplé et il n'était donc pas possible de maintenir les normes pandémiques et personne ne le faisait. Il y avait des compteurs en direct, mais là aussi, il y avait trop de monde et vous devez attendre en file d'attente pour l'obtenir. Parfois, vous l'obtiendrez, mais parfois vous ne l'obtiendrez pas si vous commandez quelque chose dans ces comptoirs en direct, je n'ai jamais eu de pao bhaji bien qu'il ait été commandé, même les goûts ne sont pas si bons et même les options sont moindres. C'était une déception pour nous, car les attentes étaient élevées de la part de Marriott. La section du désert avait 4 à 5 articles maximum. J'espère sincèrement qu'ils pourront ramener la propagation du buffet pré-pandémique et qu'ils pourront mieux gérer la foule. PS Je suis allé à l'attitude et au mélange à peu près au même moment, la nourriture et la propagation étaient bien meilleures là-bas.
Merci d'avoir partagé vos commentaires honnêtes. Nous apprécions votre point de vue et ce sont des commentaires tels que le vôtre qui nous permettent d'améliorer et de surveiller l'expérience globale des clients. Je regrette les désagréments rencontrés et soyez assuré que des mesures correctives ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe du Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield se réjouit de vous accueillir bientôt.
Visité un week-end pour un dîner buffet. La variété et le goût étaient à la fois une énorme déception. Pas attendu d'un restaurant Marriott. C'était plus comme un dîner complémentaire et non payant. Les entrées étaient extrêmement mauvaises. Panner tikka était le seul article comestible. Ils n'avaient même pas de riz non végétarien (biryani), qui est généralement un aliment de base dans les buffets indiens. Je dirais que chaque plat avait un goût très basique, pas ce que vous attendez d'un buffet d'hôtel de luxe. Le personnel était hospitalier. Cependant, le compteur de chat n'était pas du tout réactif, nous avons passé la commande et avons dû attendre longtemps... nous l'avons reçu après avoir marché quatre fois au comptoir et leur avoir rappelé. L'entrée et le hall sont super. Mais l'ambiance dans la salle à manger n'est pas terrible non plus. La terrasse était faiblement éclairée d'une manière très peu impressionnante. Ils n'ont pas mis beaucoup d'efforts est esthétique.
Cher Saptami Rao, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis extrêmement déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous assurer que ce niveau de service n'est pas une norme dans notre hôtel et ne reflète certainement pas ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Soyez assuré que vos commentaires sont pris au sérieux. J'ai discuté en détail de vos commentaires avec l'équipe et j'ai également souligné l'importance de suivre les normes et procédures établies. J'espère sincèrement que vous ne laisserez pas cela gâcher votre impression sur le Bengaluru Marriott Hotel, Whitefield et s'il vous plaît, donnez-nous une autre occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir la meilleure expérience hôtelière cinq étoiles. Meilleurs voeux, Kadambini Mittal, Directeur général, Recherchez Bangalore Marriott Hotel
Nous n'avons pas eu la remise de 10% promise au moment de la réservation. ☹️ La nourriture était bonne. Bien qu'il y ait très peu de choix dans les déserts. L'ambiance était également bonne. Le personnel était courtois.
Cher invité, Je suis profondément désolé d'entendre parler de votre expérience et de comprendre votre sentiment de déception. Nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif. Au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield, la satisfaction de la clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux et j'examinerai personnellement cette question pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour m'assurer que cela reste un problème isolé et qu'il soit corrigé à l'avenir. Nous travaillerons sûrement à improviser votre expérience lors de votre prochaine visite. Donnez-nous l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, Kadambini Mittal.
J'y suis allé pour un brunch le dimanche et j'ai été vraiment déçu de leur service. Ils n'étaient pas en mesure de gérer la foule et ont essayé de faire asseoir les gens dans la zone de la boulangerie au lieu du restaurant qui était destiné aux repas. Le pire, c'est que les gens comme nous assis dans la boulangerie n'avaient pas de serveurs pour les aider à manger, et aussi que chaque fois que quelqu'un avait besoin de quelque chose, il devait marcher jusqu'à la salle à manger qui était très loin. Pour ajouter à cela, le pot de nourriture dans lequel était conservé le dal makhani contenait un peu de bactéries sur la poignée supérieure, ce qui est totalement inacceptable en ces temps de covid. De plus, la nourriture ne valait pas du tout son prix. Les desserts avaient l'air bons mais n'avaient pas bon goût du tout. Ne recommande à personne de visiter.
Cher invité, Je suis profondément désolé d'entendre parler de votre expérience et de comprendre votre sentiment de déception. Nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif. Au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield, la satisfaction de la clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux et j'examinerai personnellement cette question pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour m'assurer que cela reste un problème isolé et qu'il soit corrigé à l'avenir. Nous travaillerons sûrement à improviser votre expérience lors de votre prochaine visite. Donnez-nous l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, Kadambini Mittal.
Tout simplement pathétique. Tout d'abord, j'ai réservé pour 2 personnes pour la Saint-Valentin avant 2 jours et j'ai reçu une confirmation par SMS pour la même chose. Mais après être arrivés là-bas, ils n'ont trouvé aucune trace de cela. Gestion horrible. Ensuite, ils nous ont dit de nous asseoir ailleurs que dans le lieu de célébration désigné, ce que je ressens absolument dégoûtant, car je suis allé célébrer ce jour-là. Donc, en gros, ils ont gâché ma journée à cause de leur mauvaise gestion totale. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit si vous voulez célébrer votre journée avec vos proches.
Cher invité, Je suis profondément désolé d'entendre parler de votre expérience et de comprendre votre sentiment de déception. Nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif. Au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield, la satisfaction de la clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux et j'examinerai personnellement cette question pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour m'assurer que cela reste un problème isolé et qu'il soit corrigé à l'avenir. Nous travaillerons sûrement à improviser votre expérience lors de votre prochaine visite. Donnez-nous l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, Kadambini Mittal.
Lorsque vous avez eu une très longue semaine et que vous avez juste besoin d'une pause, les brunchs du dimanche sont ce à quoi vous devriez vous attendre avec impatience, en particulier ceux somptueux comme celui du Bengaluru Marriott Whitefield. J'ai été stupéfait par la décoration extérieure à la fois somptueuse et soignée, également équipée d'une aire de jeux pour enfants pour une expérience culinaire confortable. J'ai commencé mon brunch avec une limonade du comptoir du bar pour mettre l'ambiance. Ils ont un comptoir de soupes élaboré, suivi d'un comptoir de sandwiches où vous pouvez acheter des sandwichs ouverts et des sliders, suivi d'une section dédiée aux frankie rolls où vous pouvez également choisir parmi des pains de blé ou des pains multigrains. Ensuite, je suis passé au comptoir des sautés - la section était si parfumée et contenait des protéines allant des crevettes et du poulet au paneer en passant par beaucoup de légumes. En dehors de cela, un comptoir de grillades propose une large gamme de viandes grillées délicieuses et copieuses ainsi que des côtelettes de porc. Vous pouvez faire votre choix et celui-ci sera livré à votre table en un rien de temps. Ils proposent également une somptueuse gamme d'entrées, de plats principaux et le plus grand cadre pour les desserts, car aucune bonne nourriture ne se termine sans une bonne gamme de sucreries et j'ai hâte de me faire plaisir à nouveau.
Cher invité Merci pour vos aimables commentaires et le temps que vous avez consacré à poster un avis sur l'hôtel et ses services. Nous apprécions vraiment vos commentaires et votre appréciation. Cela fonctionne vraiment comme une grande source d'inspiration pour l'équipe. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Kadambini Mittal Directeur général
Le service est très bon. Buffet à tartiner moyen et économique. Ambiance & déco type correct. Goût des aliments moyen.
Cher invité, Je suis profondément désolé d'entendre parler de votre expérience et de comprendre votre sentiment de déception. Nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif. Au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield, la satisfaction de la clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux et j'examinerai personnellement cette question pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour m'assurer que cela reste un problème isolé et qu'il soit corrigé à l'avenir. Nous travaillerons sûrement à improviser votre expérience lors de votre prochaine visite. Donnez-nous l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, Kadambini Mittal.
L'ambiance, la qualité de la nourriture, l'hospitalité et la réactivité sont toutes superbes. Ils font un effort supplémentaire pour que vous partiez satisfait. Nous y avons dîné hier. Fish n chips, crevettes, paneer lababdar, roti, kulcha étaient tous superbes. Rasmalai sur la maison était incroyable.
Cher M. Johri, Merci pour la note 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, dans l'attente de votre prochaine visite. Cordialement, Vivek Sharma, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
La qualité de la nourriture est très bonne. Mais le service était en deçà des attentes. les serveurs ne montraient aucune promptitude à débarrasser les assiettes, ne fournissaient pas de mouchoirs et ne montraient pas la volonté de demander une commande. Nous devons demander toutes les petites choses.
Cher M. Gupta, Je regrette d'apprendre votre malheureuse expérience lors d'un dîner. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et prendrons les mesures nécessaires. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans le futur pour découvrir les changements. Cordialement, Vivek Sharma, Directeur général, Hôtel Marriott Bangalore, Whitefield
Sans aucun doute, c'est un très bon endroit avec une ambiance et une nourriture géniales, très bien pour une fête d'équipe et un buffet. Oui, peu d'améliorations sont nécessaires, comme la crème glacée manquait dans le dessert et oui, il faut inclure un verre de bienvenue dans le buffet. Besoin de changer la qualité du chena poda dans le dessert.
Cher invité, Salutations du Bengaluru Marriott Hotel Whitefield !! Vos précieux commentaires sur la nourriture et l'hospitalité ont été très chaleureusement accueillis et la même chose a été partagée avec l'équipe qui est reconnaissante de recevoir des commentaires aussi positifs et est une grande source d'inspiration, d'encouragement et de motivation pour eux. Nous apprécions profondément votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield. Meilleurs voeux, Kadambini Mittal Directeur général
Le nombre de produits alimentaires est très inférieur et la qualité de la nourriture est comme la pire, peut-être que l'hospitalité n'est pas non plus à la hauteur. En un mot, l'expérience globale est comme un restaurant 1 étoile.
Cher invité, Merci de partager vos précieux commentaires avec nous. Au Bengaluru Marriott Hotel Whitefield, la satisfaction de la clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux et j'examinerai personnellement cette question pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'ai partagé vos précieux commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour m'assurer que cela reste un problème isolé et qu'il soit corrigé à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de créer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. Salutations Kadambini Mittal Directeur général
Cet endroit est vraiment mauvais. J'y suis allé pour mon anniversaire et ils l'ont complètement gâché. Sapin le service était en retard, j'ai commandé 2 verres de vin et il n'est même pas venu en 45 minutes. J'ai terminé mes collations deux fois en attendant le vin. Sur quelle terre il faut 45 minutes pour verser du vin dans 2 verres. J'ai quand même continué mon repas car je ne voulais pas gâcher le reste. Ensuite, la touche finale était un insecte dans le plat. Je ne veux pas ajouter de photo ici car ce serait dégoûtant. Mais une suggestion à la direction soit de ne pas prendre autant de frais sur le nom du service lorsque vous ne pouvez pas bien fonctionner pour ce motif, soit de ne pas considérer que le client est mandaté pour venir vous voir. Pour tous les autres, veuillez faire un choix judicieux tout en dépensant de l'argent.
Apprécié le brunch là-bas UPS: - Grand choix, j'ai adoré les salades et la sélection de desserts - Bonne idée d'avoir un compteur d'oeufs - L'aire de jeux pour enfants avait un hôte formidable qui a gardé les enfants engagés. - Le groupe live était super Suggestions: - J'adorerais voir des dimsums ;) un vœu pieux - Vous avez besoin d'un spécialiste du chat.
J'ai détesté La nourriture n'est pas si savoureuse et la propagation est également très limitée. J'ai eu une bien meilleure expérience dans d'autres restaurants à proximité, ils facturent tellement cher au café m et offrent la pire qualité de nourriture. Le poisson puait comme s'il avait 5 jours. Les boissons étaient toutes de qualité bon marché. Le service n'était pas non plus à la hauteur, personne ne s'est soucié de servir la table et à la fin, nous avons dû attendre 20 minutes pour l'addition.
Bonne nourriture, même si les brownies étaient brûlés. Service courtois. Beaux intérieurs. Tout était très festif et coloré, avec le sapin juste devant le restaurant.
C'était une expérience culinaire raffinée. Nous y sommes allés déjeuner. L'accueil et l'ambiance sont incroyables. Cependant, il n'y avait pas beaucoup d'options dans les entrées de légumes. Les entrées disponibles étaient de goût moyen à l'exception du paneer tikka. La soupe était également correcte. Le plat principal était bon et avait peu de vérités. Les desserts étaient bons mais ils les ont enlevés assez tôt, ce qui ne nous a pas plu. Dans l'ensemble, si vous passez par un accord, essayez-le juste pour Exp, sinon ce n'est pas vraiment excitant.
Je suis allé un jour de semaine pour le buffet du déjeuner. J'ai trouvé le spread limité par rapport au prix que nous payons ; comme dans le compteur en direct, il n'y avait que du bhel-puri. Néanmoins, le goût était de la nourriture était bonne. Vraiment comme les deux veg n non veg Biryani. Les desserts étaient variés mais corrects au niveau du goût.
J'ai adoré la nourriture, mais les options très limitées pour les végétariens. mais 5/5 pour le service
C'était un buffet décent que j'avais ici. Le service est correct. Cependant, je n'ai pas beaucoup aimé le goût de la nourriture. En comparant avec le coût, vous avez de meilleures options à Bangalore. Mais si vous recherchez la classe et la qualité du service, c'est bien. L'ambiance est également correcte et il y avait de la musique live pour le dîner de Thanksgiving que j'avais. Il y avait un comptoir en direct pour les grillades de votre choix, les pâtes et les frites. Des boissons gratuites sont également disponibles. Comme on peut s'y attendre d'un hôtel cinq étoiles, le prix du buffet est élevé. Si vous regardez le retour sur investissement, ce n'est pas si génial. Il y aura d'autres meilleurs choix en termes de retour sur investissement. Vous avez la possibilité de pré-réserver les sièges et vos sièges seront prêts au moment où vous arriverez. Et il y a un parking avec voiturier disponible le long du service de taxi fourni par l'hôtel. Il y a suffisamment de contrôles de sécurité. Il y a aussi une entrée du centre commercial InOrbit à proximité, au premier étage. J'ai joint les photos du dîner de Thanksgiving que j'ai eu ici dans cette revue pour votre référence
Visité pour un déjeuner buffet le jeudi. Nous avons eu une belle expérience et la nourriture était bonne. Nous avons aimé le goût et nous avons été particulièrement satisfaits de la variété de sucreries et de desserts. Le personnel était très sympathique et nous a accueillis chaleureusement.
La nourriture était juste correcte pour un hôtel quatre étoiles, même s'il y avait une belle sélection de plats variés, végétariens et non végétariens, mais vraiment rien d'excitant. Le buffet rencontre toujours un grand succès auprès des familles avec enfants, ce fut le cas ici. Attention cependant car beaucoup de plats peuvent être assez épicés pour un palais européen !
Le buffet du petit déjeuner est fantastique ! Presque tout ce que vous voudriez : omelettes, gaufres, pain doré, crêpes, et plus encore - le tout sur demande. Plus une gamme impressionnante de pâtisseries, comme des muffins, des beignets, des danoises, etc. Une vaste sélection de plats indiens, de viandes et de fromages, ainsi que du bacon et des saucisses. Assortiment fantastique de jus de fruits et de cafés, comme vous le souhaitez. De nombreux sièges, à l'intérieur comme à l'extérieur.
La nourriture était bonne mais pas autant que le standard du nom. La variété de légumes est moindre, le personnel était trop gentil et professionnel.
Pire service et nourriture. Les commandes au comptoir en direct ont pris 45 minutes. Ils servent des nouilles Maggie au buffet, ce qui était amusant à voir. Le pudding au chocolat était rassis. La pire expérience d'un restaurant Marriott. Le dit d'attendre 15 minutes et appellera. Jamais appelé même après 30 minutes d'attente patiemment. N'aurait pas dû prendre de réservation s'ils ne pouvaient pas servir autant de monde.
Était allé déjeuner. Le buffet est bon avec des articles adéquats dans la cuisine indienne et continentale. L'ambiance est plutôt bonne avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe quelques compteurs en direct proposant des variantes indiennes et italiennes. Les seuls éléments manquants sont des jus de fruits frais complémentaires. Quelques jus de fruits variés iraient bien avec la belle répartition du buffet.
Les cocktails sans alcool étaient vraiment géniaux mais le plat principal nécessite plus de concentration sur le goût
L'ambiance est bonne. C'est probablement tout ce que j'ai aimé. La nourriture est moyenne et les options sont très limitées. Le goût de la plupart des plats n'était pas authentique, juste quelque chose de passable pour la majorité des clients étrangers qu'il reçoit.
Nous sommes allés prendre un buffet pour le déjeuner, ils ont un buffet très répandu et le goût est incroyable.
Ambiance incroyable avec une nourriture moyenne pour le décrire en bref. Nous sommes allés pour leur buffet. Ils avaient une bonne variété avec un mélange de 5 à 6 entrées, continentales, asiatiques et indiennes dans les plats principaux et une incroyable variété de desserts avec une énorme variété de salades. Mais honnêtement, le vol était les salades onky. Les entrées étaient en dessous de la moyenne, dans le paneer tikka, le poulet tikka, le poisson et les légumes frits. Le végétarien n'était vraiment pas à la hauteur. Les pizzas n'étaient encore une fois pas bonnes du tout. J'ai bien aimé les pâtes. Il y avait assez de goût avec de l'ail et des sauces bien mélangées. Dans les plats principaux, j'ai seulement aimé le makhani paneer. Les desserts, même si la propagation était énorme, mais le goût n'était bon que pour quelques-uns d'entre eux. Le service était le pire. Nous avons dû attendre des lustres pour n nombre de choses. De plus, à quelques reprises, ils nous ont donné de mauvais plats. À force de s'attendre à cela de cette classe de chaîne. En tant que membre du marriot bonvoy, je n'aimerai jamais une telle expérience
C'est un super endroit, le buffet est correct avec l'ambiance !
Le service est horrible. Très lent. Même si le buffet est bon, le goût est tout simplement correct. Certaines des bonnes boissons ne sont pas non plus disponibles même si elles figurent au menu. Cet endroit perd lentement son emprise sur tous les attributs d'un bon restaurant. C'est certainement un endroit qui peut accueillir des petits ou des grands groupes mais une réservation préalable est recommandée. Le stationnement n'est pas un problème.
Wow, juste wow, jamais eu de pâtes comme celle-ci, jamais eu de soupe comme celle-ci, tout était parfait, tout était optimal. Les discussions étaient délicieuses, le kachori pour le chat était préparé de manière optimale.
Ambiance agréable, disponibilité 24 heures sur 24 d'options de restauration décentes. Nous y sommes allés vers minuit, donc le service était un peu lent - peut être amélioré. Le fish and chips et le korma de mouton étaient délicieux. Les penne arabiata aux légumes pourraient être améliorées. Dans l’ensemble, nous avons apprécié le dîner de fin de soirée et c’est une bonne option si vous êtes à ITPL/Whitefield.
Ambiance et personnel sympa. Le goût des aliments n'est pas si bon.
Un service hors norme. J'ai séjourné ici pendant deux semaines et j'ai été étonné par le choix et la qualité de la nourriture. Vous avez parfois plus d'un serveur à table et les chefs sont plus qu'heureux et capables de répondre aux allergies. Mon collègue avait des repas spéciaux (très souvent meilleurs que les miens) spécialement préparés pour lui suite à ses allergies. Le chef nous a également fait faire une visite privée de la cuisine et de ses installations et j'ai été impressionné par les normes alimentaires rigoureuses et les compétences du personnel. Hautement recommandé.
Étonnamment, l'expérience globale a été mauvaise! La nourriture était bonne mais le service était pour le moins décevant. Le service était extrêmement lent et bizarre. Pas d'ordre dans le service et j'aurais aimé choisir le buffet au lieu d'un menu à la carte ! Nous y sommes allés pour célébrer une heureuse occasion mais le service a gâché l'ambiance et nous ne parlions que du service au lieu de nous parler. Étonnamment, la réaction du directeur du restaurant a également été étrange.
Un endroit agréable pour manger entre amis et en famille. Le spread n'était pas aussi somptueux que prévu, les compteurs en direct n'avaient pas beaucoup de choix. Le goût était également moyen. L'ambiance est agréable, dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour une visite unique.
Super ambiance pour un hôtel étoilé !! Le personnel a une excellente attitude et une attitude accueillante. La nourriture était bonne. La propagation aussi. J'étais ici pour rencontrer un ami et je ne restais pas. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'expérience de séjourner ici. Mais apportez un Marriott, vous pouvez être assuré que vous passerez un séjour confortable.
C'est pour le brunch du dimanche. Ce qui a fonctionné : 1) Grand choix de desserts, salades et fromages 2) Excellent service, Arpan était un hôte formidable et tout le monde était super agréable. 3) Mon brunch à ma façon, au lieu d'acheter un forfait complet «avec alcool», vous pouvez commander séparément de la bière pression / du vin maison. C'est très convivial. Qu'est-ce qui n'a pas : 1) Le compteur en direct était assez limité (seulement 3 options) 2) Le plat principal continental était un peu trop gras
Le déjeuner buffet ici était bon. Ambiance agréable. L'hospitalité du personnel de l'hôtel était incroyable.
L'ambiance est géniale. La nourriture est géniale. Mais le service a besoin d'être sérieusement amélioré. Même après rappels, l'espace réservé à nos invités n'était pas tenu prêt au restaurant M Café. Nos invités ont dû attendre longtemps pour le déjeuner. Cette expérience au Whitefield Marriott était loin de ce que Marriott propose dans le monde. Très déçu.
Excellente ambiance. L'arène ouverte est agréable et à l'air frais naturel. Bien que les lumières de mise au point soient un peu trop lumineuses. Le repos est bon. Le menu propose des tonnes de variétés.. Agneau, poulet, poisson de nombreuses cuisines.. La cuisine de rue indienne est un délice. Dès pani puri, sev puri, Kulcha Lamb, .. Tant de noms .. La section du désert vaut un deuxième tour.
Buffet 5 étoiles typique qui, je crois, est destiné aux clients de l'extérieur de l'Inde. Sheraton offre une diffusion beaucoup plus large. M café à l'intérieur des sièges n'est pas exceptionnel. Régulier. Bien que le personnel soit extrêmement serviable et très courtois.
Première impression - l'ambiance vous séduit et vos attentes sont encore plus élevées et cela n'a pas déçu sur la barre supérieure. Je vois des gens commencer à comparer les buffets des hôtels 5 étoiles avec les chaînes de restaurants comme AB's, etc., ce qui n'est pas juste. Le tarif ici, bien que limité en comparaison, n'est rien de moins, la variété est assez différente du tarif régulier dans les AB, etc. J'ai aimé la répartition. Le poisson grillé dans une sauce au beurre citronné était la star, les entrées végétariennes et non végétariennes, les salades étaient excellentes à savourer. Les desserts étaient encore une fois très variés, d'une manière ou d'une autre, il manquait de la glace. Dans l'ensemble, le déjeuner, le service, l'hébergement - l'expérience a été formidable. Améliorations : je m'attendrais à ce que les compteurs en direct en servent probablement davantage qui ne font que rouler. Et oui, les toilettes ont manqué d'eau et sont restées ainsi pendant une demi-heure où j'ai essayé d'y entrer à deux reprises, ce qui peut être facilement évité par quelqu'un comme Marriott.
Je dirais, pas à la hauteur de mes attentes. Mais attendez une minute, il y avait aussi des choses incroyables. Je suis venu ici avec mon client et toute l'équipe du projet. Nous étions ici pour savourer le buffet du déjeuner. L'ambiance était magnifique et incroyable, eh bien, c'est dans Marriott, donc ça devait l'être. Le personnel est très courtois et serviable. Et j'ai vraiment adoré cette partie. Bien que, quand j'ai creusé dans le plat principal, j'étais insatisfait. Les nouilles étaient insipides et fades, sèches, comme si elles avaient été cuites hier. Le poisson était savoureux. La variété du buffet était immense. J'ai adoré chaque dessert surtout les pâtisseries. Le rasmalai ici était le meilleur rasmalai que j'aie jamais eu de ma vie!
La qualité de la nourriture a considérablement baissé. J'étais venu ici plusieurs fois dans le passé à cette époque, c'était bien. Aujourd'hui, c'était vraiment décevant. Les options étaient limitées et le goût n'était pas impressionnant.
J'y suis allé avec mon équipe de bureau. J'ai eu le déjeuner buffet de légumes. Ils ont une bonne variété de boissons, salades, fruits, entrées et desserts. Le plat principal avait 3 currys, dal et 3 plats de riz. Le goût n'était pas mauvais. J'aurais préféré un paneer plus doux. Le service est bon. L'ambiance est pas mal. Ils jouent de la bonne musique.
Beaucoup d'options de légumes à choisir. La nourriture est bonne. Ils ont des fruits secs exotiques et des pâtisseries. L'ambiance est bonne. Bon pour les groupes / déjeuner d'équipe.
Je suis allé pour un déjeuner d'équipe. L'ambiance était bonne. Mais le service aurait pu être meilleur. Le festival gastronomique du Kerala se déroulait quand nous y sommes allés. Dans les déserts, l'appam Unni donné n'était pas vraiment un vrai goût authentique, mais plutôt un mélange de gulab jamon frit et conservé?. Appam servi était très agréable. Beaucoup de bonnes salades étaient là. En raison du service, je mets 1 étoile en moins.
J'ai visité le M Cafe plusieurs fois pour le petit-déjeuner et le dîner. Ils ont une gamme de petit-déjeuner frère? si vous aimez le petit-déjeuner anglais de l'Inde, ils l'ont eu. J'adore l'omelette et les fruits frais 🍉. Pour le dîner 🍴, vous pouvez choisir un buffet ou des plats spécifiques. Tout est bon et le service est fantastique. On vous présente souvent de nouvelles options alimentaires intéressantes à table. 🥩🍔🐟🍉🍴🍷🍻🍳😎👍
Le petit déjeuner est une assez bonne configuration pour les palettes locales et internationales. Il existe des options de restauration locale pour ceux qui souhaitent goûter une version moins épicée de la cuisine indienne. Le buffet du dîner a un niveau similaire, mais je préférerais personnellement voir quelques options supplémentaires en dehors de la cuisine indienne; surtout pour les clients comme moi qui sont restés quelques jours, une variété ferait la différence. Bravo pour le buffet de street food du mercredi et la qualité globale de la nourriture. Une amélioration est la variété que j'aimerais voir dans le menu.
Super endroit et bons plats. Allez-y à l'occasion d'une fête spéciale car c'est marriot et c'est cher. :-)
Ambiance belle et agréable avec une ravissante présentation de nourriture!
Le pire endroit et la pire nourriture que j'aie jamais vue. Pas de goût ni de qualité du tout, ils disent que c'est Hyderabad biriyani mais en fait ce n'est pas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer